Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Aller en bas 
+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 14:29

J'arrête ma fic pour le moment, car je n'ai absolument plus aucunes idees pour la continuer, ni la force et le courage nécessaire pour, alors je la stop un peu...

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, étant donné qu'il ne me reste plus qu'un petit mois pour vraiment ecrire, comme après c'est l'école et que je n'aurai pas le temps du tout.
Donc, voila, je sature pour le moment. ^^

grosse babine Au revoir les gens, et merci de m'avoir lus, peut-être a bientot pour une suite.
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 15:00

bon okd'accord..
jte comprend sxD

moi je t'en veux pas.. Smile bon je pense que personne t'en voudra.. ^^

merci de nous avoir fait réver jusuq'à maintenant.. en espérant que la suite arrive un jour xD

Gros BiyouxXx Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 0:48

c'etait genial , retour des vacances un chapitre de ma fic preferer ! que demader de plus ^^ bon bah j'sias pas trop quoi te dire, car j'te dit tt le temp les meme chsoses, dc bah voila j'aodre j'adore j'adore ! voilou
Smile Smile mignone in love in love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 18:55

Wahou Jpars Un Mois En Vac' Et Jme Retrouve Ac Ché Pas Combien De Chap' De Ta Fic' ! Ca Fait Plaisir !

Alors Deja ... Jai Vraiment Aimé Les Deux Couples Micky/Max Et Yunho/Hero ... Ils Etaient Vraiment Beau ...

Les Tites Crises De Junsu Etaient Bizarre lol Mais Marrantes ...

Et Kim Est Vraiment Une Ordure De La Pire Espece ...

Mais Voila, C'est Fini Pour L'instant, Depuis Quelques Temps A Chaque Fois Tu Marques A La Fin De Ta Fic' Que Tes Pas Contente De Cque Ta Ecris ... Pourquoi ?! C'était Vraiment Bien ! Alors Aies Un Peu Confiance En Toi Smile Ta Fic' Est Super !!!

Merci De Nous Avoir Fais Rentrer Dans Ton Monde ... Et La Suite Pour Bientot Jespere ... Des Que Tu Saturera Plus !

Bizouxxx grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 1:03

Bon ben…Voila la suite, bonne lecture
Donc voila, étant donné que je suis partie chez ma tante pour des raisons que Sister_Rosette connais, j’ai eu le temps de réfléchir et d’y penser, donc voila une petite suite XD
Désolée rougi


Chapitre 26


Le contraste entre l’île de Okinawa et Séoul fut gigantesque lorsque les DBSK débarquèrent à l’aéroport de la capitale, en proie à de fortes pluies mêlées à la canicule depuis plusieurs jours déjà.
A peine arrivé dans le grand hall, ils furent accueillis par une foule de fans, contenue derrière des barrières de protection et tout un personnel de sécurité. Cela leur avait un peu manqué, même si la tranquillité leur avait fait un bien fous durant ces quelques jours à l’hôtel.

Les semaines suivantes, leur manager ne laissa aucun répit au groupe, pour rattraper le temps perdu, leur dit-il. Ils auraient du se douter que leur vacances n’avaient aucun but commercial, si infime soit-il. Aussi, ils enchaînèrent concerts sur concerts, dans différents lieux du pays, des reportages, émissions diverses, ou encore le genre de jeux télévisés auxquels ils étaient habitués maintenant.
Ce ne fut que lors d’une soirée que leur patron avait eu la bonne idée de leur léguer, voyant leur état de fatigue générale, que les jeunes amis purent enfin calmer le jeu, et se retrouver ensemble, sans aucune caméra à des kilomètres à la ronde.

C’est avec une décision qui plut à tout le monde, que ce soir-là, tout le monde alla se coucher tôt, pour tenter probablement de recouvrer un rythme de sommeil convenable. Toutefois, lorsque Micky su que le cadet avait décidé de passer la soirée au salon, il parût soudain émerveillé devant le sofa, si bien qu’il resta scotché dessus. Quant à Changmin, il se gavait de pop-corn, le regard fixé vers l’écran, n’accordant que de brefs sourires à son ami de temps à autres, malgré les efforts de ce dernier pour se faire remarquer.
Au bout du compte, voyant ses tentatives se révéler vaines, l’ébouriffé se leva de son lieu de culte, et se dirigea vers l’autre. Il s’assit à son côté, et passa sa langue discrètement sur le lobe de l’oreille du cadet, lui décrochant un rire gêné, qui lui fit se retourner, les yeux légèrement ébahit :
_Qu’est-ce que tu mijotes encore ?
_Ca m’as manqué, tu sais Smile, fit son vis-à-vis, affichant ce visage angélique que ses compagnons lui connaissait bien, l’auréole en moins.
_De quoi ?
Le sourire de Micky s’intensifia lorsqu’il aperçut au coin de la bouche de Changmin un grain de maïs qui avait échappé à sa transformation, collé sur la peau par le sucre.
Il l’attrapa alors délicatement, faisant glisser son indexe le long de ses lèvres, avant de le croquer.

JaeJoong se retournait dans son lit, sans pour autant trouver le sommeil. Il trouva cela dommage que la soirée que leur manager leur avait libérée, se termine par une nuit blanche seul.
En un éclair, une pensée traversa son esprit, et tout aussi rapidement, il se retrouva en pyjama, dans le couloir, et ce fut sans frapper qu’il entra doucement dans la chambre de son leader, qu’il découvrit assoupis sur le futon, à la faible lumière d’une lampe de chevet, le torse dénudé, et les écouteurs d’un baladeur glissés dans le creux de ses oreilles.
Le brun sourit devant cette vision, et alla s’allonger de l’autre côté du matelas, faisant glisser les écouteurs et fermant la source de lumière, avant de fermer les yeux et de poser la tête sur l’abdomen de son amant.

*~*~*


Changmin se sentit basculer sur les draps fins et doux qui recouvraient son lit.
Les baisers et les caresses de son amant se firent alors plus douces et plus réfléchies que celles qu’ils avaient échangé dans le salon. Lentement, il défit la veste qui recouvrait son torse, laissant les mains de l’ébouriffé le parcourir un instant, dans des mouvements tendres et des coups de langues taquin, avant de descendre vers le nombril, laissant au passage un trace humide sur cette peau offerte.
Bientôt, le pantalon alla rejoindre l’autre morceau de tissus sur le sol. Micky se releva alors, et attira son amant contre son bassin. Il détailla ce corps nus, allongé là, n’attendant plus qu’une chose et une seule, frémissant, tremblant presque sous ces mains expertes qui l’exploraient.
Le cadet ferma les yeux et détourna la tête sur l’oreiller lorsqu’il entendit le bruit que firent les vêtements de son vis-à-vis lorsqu’ils tombèrent par terre, avant que la chaleur corporelle provenant de son amant l’envahisse lorsqu’il se coucha dessus, nouant leurs mains dans un baiser plus que passionné.
Les jambes de Changmin se soulevèrent, presque malgré lui, pour aller se nouer autour de la taille de l’autre. Ce dernier abandonne quelques peu la bouche de son amant pour descendre vers sa gorge, et l’embrasser doucement, puis, il fit jouer ses mains dans le bas-ventre du cadet, lui arrachant quelques hoquets de surprise, pour finir, se courbant lorsqu’il sentit Micky s’introduire délicatement en lui. Il lui saisit les hanches, pour l’amener encore plus vers lui, et enfin, le cadet émit un léger râle lorsque la peau du bassin de l’ébouriffé vint rencontrer celle de son entre jambe.
Dans la pénombre de la nuit, ces deux corps s’unirent, semblant sceller leur amour, pour quiconque tenterait de se mettre en travers de leur chemin, avant de se serrer l’un et l’autres dans leurs bras, en sueur, mais heureux et apaisés…

*~*~*


Yunho se remua dans son sommeil, il pouvait voir le jour qui perçait à travers ses paupières fermées. Il se sentait bizarre…Comme si quelque chose avait entreprit de le chatouiller depuis l’intérieur de son ventre.
Il gémit, et se força à ouvrir les yeux lentement, avec difficulté, avant de découvrir la cause de son réveil : la tête de JaeJoong. Celui-ci dormait paisiblement sur l’abdomen du leader, ses cheveux noirs de jets entremêlés entre eux, et lui taquinant le nombril, sous la respiration du brun. Il sourit et sortit du lit, en prenant garde de ne pas trop bougé son amant, pour le laisser dormir.
A cette heure-ci, l’appartement était encore désert, seul le bruit d’une légère brise entrant par une des fenêtres du salon restées ouvertes se faisait entendre. Il passa devant les murs d’une blancheur presque immaculée, faisant glisser ses doigts dessus, couturant parfois un cadre ou deux contenant des photos d’eux dans divers endroits.
Après une tasse de café rapidement préparée, Yunho prit place en soupirant sur le sofa, fixant le liquide sombre tourner au rythme de sa cuillère. Il savourait ce moment où il était seul, après tout, vivre avec ses quatre amis étaient parfois difficile, ils avaient déjà endurer pas mal de chose depuis qu’ils étaient les Dong Bang Shin Ki : disputes, maladies,…
Les crises passagères de Junsu T_T
En pensant cela, il pouffa intérieurement. Il avait bon aimé se retrouver pour penser, rien ne valait la compagnie de ses amis…
Un soupir rauque le fit sursauter dans le silence de la pièce, le décoloré venait d’entrer, le regard vague et les bras enroulés autour de son crâne. Il se dirigea vers Yunho, s’empara de sa tasse et sauta sur ses genoux.
_Mmhhh…Merci, marmonna-t-il.

Changmin, Micky, JaeJoong et Junsu regardaient depuis l’encadrement de l’entré avec consternation le brun qui fouillait l’appartement de fond en combe, à la recherche de son bonnet. Le plus jeune tenta alors une dernière fois de le convaincre :
_JJ, on va rater l’avion si tu ne te dépêches pas…Souviens-toi la dernière fois qu’on a posé un lapin au manager, pour cette émission de radio, là, il était prêt à nous tuer sur le champs !
_Ouais, tu te souviens de sa tronche, s’esclaffa Junsu en direction de Micky.
_On aurait dit un vieux dragon, rigola le concerné en faisant une grimace sensée représenter son supérieur, ce qui lui valut un coup de pied de la part du plus jeune.
_taisez-vous, c’est déjà assez dure, sans que vous ne fassiez les débiles ! Alors, Jae, tu viens…Pitié !
En entendant son nom, le brun posa la le coussin du sofa qu’il avait ouvert en deux par désespoir, avant d’attraper son sac et de sortir avec le reste du groupe, au côté du leader.
_Tu sais, c’était mon bonnet préféré snif
_Je n’en doute pas T_T

Ils ne connaissaient que trop bien l’aéroport principal de Séoul, pour y avoir passé des dizaines et des dizaines de fois, ces derniers temps, pour assurer la sortie de leur single de l’été, principalement au Japon, ne revenant qu’à la capitale que rarement et plutôt brièvement.
Ils passèrent devant de leurs nombreux fans, retenus encore une fois derrière des barrières de sécurité.
Ce ne fut que lorsque les DBSK embarquèrent dans leur avion, qu’ils purent souffler. Devoir signer des autographes, c’est une chose, mais passer devant tous ces gens, sans même leur accorder un léger signe, était assez gênant en réalité.
Le brun n’avait cessé de tripoter sa chevelure, la lèvre légèrement pincée, tandis que le décoloré feuilletait une brochure de l’hôtel avec Yunho, sans oublier Micky et son cadet qui étaient en grande discussion, assis dans la rangée de sièges de derrière.

Les effets de la canicule de Tokyo se firent ressentir le matin même, lors des répétitions.
Alors qu’ils enchaînaient pour la dixième fois les mouvements de leur nouvelle chorégraphie, qui devra être présentée le lendemain pour leur concert, JaeJoong et Micky tombèrent sur le sol dans un seul et même pas, se retrouvant à plat ventre sur le sol carrelé de la salle de sport.
_Chaud, en peu plus, dodo, marmonnant l’ébouriffé, alors que son ami dans la même position avala sa salive en parlant de la peinture du plafond.
En remarquant leur état, le jeune chorégraphe jugea bon de leur laisser quelques instants de répits, pour « qu’ils puissent mieux travailler », leur dit-il, sous les regards énervés du leader.
Les vestiaires ressemblaient à deux ou trois choses prêts, à la salle d’à côté. L’endroit était minuscule, des crochets étaient suspendus sur les murs de briques tachés, sous l’odeur de transpiration qui régnait en permanence.
JaeJoong marmonnait des phrases incompréhensibles, fixant le banc en face de lui, une bouteille d’eau à la main.
_Il divague, conclut Changmin, les yeux levés vers le ciel.
_Mh…on dirait…Toi, quand tu dors ! haha
_Hein ? Je ne parle pas en dormant !
_Hooo que si…D’ailleurs, tu as déjà parlé de canards une fois T_T. Tu pourrais au moins rêver de moi !
Le concerné lui tira la langue et se passa une serviette sur son visage trempé.
_Hé, s’exclama le brun, vous savez ce que dit une poule quand elle voit un renard ?
tous répondirent non de la tête:
_Rien haha, finit-il, dans son fou rire solitaire.
_L’est vraiment atteint, fit Junsu en le regardant s’écrouler par terre.

~°A SUIVRE°~
Bon, vala, le fait d'aller chez ma tante m'a aide XD, pitite dedicace a YouYou et ma pisseuse (si elles hihi desolee YouYou XD, passent un jour par la XD ce qui m'etonnerait sauf pour YouYou peut-etre mdr) ca ils m'ont forcés a la continuer, pfff, faux amis T_T donc pres maintes et maintes menaces XD, vala le resultat...pas terrible hein? mdr en + je l'ai ecris dans un placard! Vous voyez pas le rappot? >____________> XXDD


P.S: me suis pas relue alors desolee, je fairais ca demain XD


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 1:04

PREM'S ^^ je suis comme ca. Yeah baby yeah!

XD Jae est vraiment atteint ptdr la blague de m****. vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 1:40

J'adore trop ce chapitre!!!!
Trop chou quand Hero arrive pas a trouver son bonnet et qui dit a Yunhno
"Tu sais, c’était mon bonnet préféré Sad "!!!!
Et puis sa blague mdrrr!!! hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 13:01

Ah mon chéri qui cherche son bonnet ... il est trop beau avec ses bonnets je craque à chaque fois ! (même le bonnet mickey tout moche je l'aime sur lui xD)

Ah on dirait une blague de mon petit frère c'est désesperant xD
T'as continué ta fic, tant mieux (tu sais pourquoi ... non ? bah j'te dirais ça sur MSN surement xD)

Aller bisous et vivement la suite (euh pas forcément écrite dans un placard hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 13:32

Excellent ! enfin une suite !

^^

Jae m'a trop fait rire, les petits moments à croquer entre lui et yunho, ah la la. Micky qui veut que max rêve de lui, trop bon ! ^^

Junsu, égal à lui même !!

Allez là suite^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 14:20

HIhiii Vive La Suiteuhhhh Smile

C'est Bien Qtu Continue !!!

Troooop Mignon Yunho/Hero [ Et Son Bonnet in love ]

Et Pi Max/Micky ... Comme Dab' ... Fabuleux lol ...

Bref Allez La Suiteuhh Maintenant Qt'as Recommencé : T'arretes Plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 15:06

c'etait genial !!!!! c'est magnifike comment tu raconte jadore !!!! la suiteuh!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile mignone Very Happy in love in love in love in love in love in love in love in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 18:45

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN UNE SUITE ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAHAHA *O*

Bon Acte meiko en mode retour de vac, Scène 2:

Trop choupinouuuu ce chapiiitreuh, ptin la blague de JJ m'a trop fait penser a une amie a moi qui fait toujours des blagues qui sont soit:
- pas marrantes
- soit pas compréhensible
- soit captables que par certains ( qui , généralement et dommage pour elle, pas présent à ce moment la )
- soit 2 ou 3 des conditions réunnies XD

enfin bref tout ça que... j'ai adoré ce chapitre ( qui tuas écrit dans un placard, un placard à la Harry potter, sous un escalier? XD)

Pi la crise pour le boneet, on dirait moi à la recherche de mes pompes pour un anniv ( et au final... Je les ais toujours pas retrouvée T_T au bout d'un mois XD)

enfin vala bien heureuse je suis de voir que tu as continué ta fic ma choupi ^x^ je te fais pleins de beuzouuuuuus a plouche... Et la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 19:02

ouhou~ citait choux ^.^
Changmin et Yoochun aussi amoureux que dans la fic de Wa <3 JJ et Yunho trop adorable *_* MDR, la blague débile XD

J'aime toujours ta fic moi, j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 18:59

Arg, la GotGot au bord de la playa, ça lui donne des idées à la blonde XDDDDDDD
Alors, voici le chapitre 27 de ma fic… hihimignone
Allez, bonne lecture ceux qui lisent :p (bha vi, z’avez déjà vu une peronne avoir une bonne lecture sans lire vous ?) T_T

Chapitre 27


Yunho fixait le sommet d’un gras de ciel de Tokyo, en face du balcon de la suite qui leur avait été réservé dans un hôtel somptueux. Malgré la fatigue accumulé ces derniers jours par un tout un programme spécialement concocté par leur manager, il se sentait plutôt bien.
JaeJoong dormait toujours, dans le lit à côté, ses cheveux emmêlés lui donnaient un air enfantin.
Alors que ses pensés l’éloignait petit à petit de son environnement, un faible chuchotement provenant du couloir vint jusqu’à ses oreilles, et Changmin passa la tête par la porte de la chambre.
_Psss, Yunho, petit déjeuner ! Tu viens ?
Le concerné acquiesça d’une bref mouvement de la tête avant de se diriger vers la sortie.

Leur retour en Corée, un samedi de la semaine suivante, se passa agréablement bien, mis à part la crise passagère du brun une fois revenu à l’appartement :
_Je suis maudit, se plait-il, par le diable des bonnets !
_Mais oui, JJ, on est tous avec toi, rétorqua Micky, qui le prenait de plus en plus pour un fou, il doit y avoir quelqu’un là haut qui veut que tu ne portes plus aucun couvre-chef …
_Arrête, je ne peux tout de même pas sortir comme ça, s’exclama-t-il en pointant du bout de son doigt ses cheveux noirs de jets, entremêlés entre eux.
Le concerné allait répliquer, lorsqu’un bruit sourd résonna dans la cage d’escalier.
En moins de temps qu’il en faut pour le dire, les cinq amis se retrouvèrent devant l’ascenseur, resté bloque un peu en dessous de leur étage.
Curieux, Junsu descendit la volé de marche, afin de voir qui se trouvait à l’intérieur, et lorsque la tête du manager, rouge de colère apparut par les mailles des barreaux de la cage, il pouffa.
_Tiens, que nous vaut l’honneur, plaisanta-t-il.
_Taisez-vous donc, et sortez moi de là ! Je suis claustrophobe !
_HA ouais ? Vous ne me l’auriez pas dit, je ne l’aurai pas remarqué ! Smile
_...Allez chercher la concierge de l’établissement, Junsu !
_Vous avez oublié le mot magique ! Hé, Micky, vient voir ce que l’ascenseur nous a ramené, s’écria-t-il en relevant la tête vers le reste du groupe, occupé à entrouvrir la porte.
Lorsque le concerné arriva près de lui, il fit un mouvement en arrière, une sourire lui barrant les lèvres.
_Qu’est-ce que vous faites là, s’étonna-t-il.
_Du tricot ! Ca ne se voit pas ?! T_T
_Hoouuuu, humeur humeur !
_Vous seriez comment vous, coincer dans cet ascenseur ?
_Super à l’aise ! tire la langue
La tête de leur supérieur parti en arrière et il souffla fortement, ce qui lui valut de ressembler d’avantage à un vieux dragon :
_Qui est-ce qui m’a fichu des lourds pareils ?! Appelez quelqu’un de compétent, nous allons être en retard à l’interview !
Le décoloré fit de grands yeux :
_Quel interview ?
_Ben, celui que vous devez faire dans une demi heure, tiens !
Non mais, il est fou, on est crevé…Il ne nous aura pas cette fois !

L’air de Séoul leur fit un bien fou. Armé de paires de lunettes, de bonnets –et une casquette pour JaeJoong qui ne retrouvait toujours pas son accessoire de mode-, ils arpentaient à présent les rues les plus branchées de la capitale, laissant derrière eux leur manager, toujours coincé dans l’ascenseur, du moins, jusqu’à ce que quelqu’un s’en aperçoive et ne vienne le délivrer... Ce qui, en y réfléchissant bien, pouvait prendre un certain temps.
Le groupe était cependant fier d’avoir échappé à cette interview, pouvant ainsi profiter du reste de la journée, ce qui ne leur arrivait pas très souvent.
Alors qu’ils sirotaient un Milk-shake sous le soleil d’été qui pointait à l’horizon, Changmin en cessait de fixer le contenu de son verre, entendant à peine Micky et Junsu qui continuaient de rire de leur supérieur, tandis que JaeJoong et son leader s’amusaient à goûter le breuvage de l’un et de l’autre. Lorsque l’ébouriffé remarqua l’état de son amant, il cessa la conversation, pour se pencher vers lui :
_Qu’est-ce qu’il y a ?
_Mh ? Ho, rien…Si en fait, vous ne croyez pas qu’on y a été un peu fort ? Le laisser comme ça dans une cage d’ascenseur…
_Dés tresse Minie, intervint Yunho, on lui a laisser de l’eau hihi, il n’est pas sans rien !
Le concerné rougit quelque peu sous la remarque :
_Oui…Mais quand même shy
Micky jeta un regard douteux vers son leader :
_Non, s’exclama ce dernier, on ne retourne pas là-bas, si on fait ça, on ira direct à ce maudit interview ! Minie, laisse tomber, il va bien, Ok ?
_Ok…

La journée touchait à sa fin. Dans les rues de la capitale coréenne, certains passants accéléraient le pas en voyant ces étranges personnes assises sur un banc, depuis toute l’après-midi, des lunettes de soleil et des couvre-chef sur la tête, gardant tout leur mystère.
Peut-être auraient-ils changé de comportement si elles avaient su que sous ces accessoires, se cachait un des plus célèbres boys band de tout le pays.
Jae frissonnait dans les bras de Yunho, lorsqu’ils décidèrent de reprendre le chemin de l’immeuble, gagné par la fatigue de plus en plus pesante, et l’idée de se prélasser dans un bain chaud ne les dérangeait pas plus qu’outre mesure non plus.
C’est avec prudence qu’ils refermèrent la porte d’entrée, scrutant dans le noir –n’osant pas ouvrir la lumière- si l’ascenseur était remonté ou pas. Tous se baissèrent en grimpant les escaliers, et encore plus en passant devant l’ascenseur, qui apparemment était toujours à la même place.
_Vous croyez qu’il est toujours dedans, s’enquit Junsu.
_.Compte pas sur moi pour lui demander, chuchota alors le brun, en faisant une grimace.
_Aïe, Micky ! Tu me marches sur la main !
_Pardon JJ, mais je n’y vois rien…
_Qui est là ?! Pitié, ouvrez moi ! T_T
Le cri du manager résonna dans toute la cage d’escalier.
_Zut, laissa échapper le décoloré, il est pas encore parti !
_Junsu ?! C’est vous ?! Haaaaaa, VOUS AVEZ INTERET A ME SORTIR DE LA !
_Vous avez…
_VOUS SAVEZ OU VOUS POUVEZ VOUS LE FOUTRE VOTRE MOT MAGIQUE ?!
_Foutons le camp, l’est pas d’humeur, décréta Yunho.
_Quoi ? MAIS NON, ATTENDEZ, NE ME LAISSEZ PAS COMME CA, REVEN…
L’ordre de l’homme fut coupé net lorsqu’il entendit la porte se refermer, le laissant à nouveau dans la pénombre, et seul.
_Pourquoi ça me tombe toujours dessus ?! D’abord une spatule sur le pif, et maintenant, voila qu’ils m’enferme dans un ascenseur ! Ils vont finir par avoir ma santé é ces morveux ! snif

Micky envoya une lourde pierre dans l’étang du parc désert. Il était plus de minuit, et le groupe traînait toujours là, n’ayant aucun endroit où aller, étant donné que s’ils venaient à rentrer chez eux, une fois que le manager aurait été délivré, il leur aurait passer le savon du siècle.
_Et…On va dormir où, comme ça, demanda-t-il.
_Je vois qu’un seul endroit…Ici, déclara le leader, en passant une main dans ses cheveux, on n’a pas trop le choix.
_La dernière fouis que j’ai campé, je devais avoir 8 ans, et je l’ai toujours regretté, toutes ses bêtes…et puis ces feuilles et ces herbes…Beurk, se plaignit le brun, un air quelque peu mélancolique sur le visage.
_En tout cas, rigola Junsu en pointant son doigt vers un Changmin assoupis sur le banc, j’en connais un qui va pas angoisser pour dormir !
_Bha oui, lui il dort, mange, et dieu seul sait quoi encore partout !
L’ébouriffé sourit, avant d’aller se placer à côté de son amant, et de lui passer sa tête sur les genoux, écartant quelques mèches rebelles qui retombaient sur son visage. Il s’assura qu’aucun de ses amis ne le regardait, et il baisa du bout des lèvres son front.

Au loin, sur la route, le bruit de la circulation du petit jour se faisait de plus en plus fréquent, probablement par des gens qui partaient pour le travaille. Tandis que, dans cette étendue verdoyante, cinq jeunes hommes dormaient encore, enfin, du moins essayaient…
_Aïe, s’écria JaeJoong lorsqu’il se retrouva sur le sol, poussé par le coude de Micky.
_Ca va, chuchota Junsu, tâtant la terre pour trouver son ami dans le noir.
_Oui oui…Regarde-les, eux, ils dorment au moins !
_La prochaine fois que quelqu’un est coincé dans l’ascenseur, on ne sort pas de l’appartement !
Le brun souffla en se relevant péniblement, son dos le faisait atrocement souffrir. Il fixa un instant l’entrée du parc, avant de sursauter, et lâcher :
_Ho, Junsu, voila quelqu’un !
En effet, dans la faible lueur de la pleine lune, se dessinait des ombres bien distinctes : quatre silhouettes qui ressemblaient de loin à de grosses armoires à glace, mais lorsqu’on y regardait de plus prêt, on pouvait se rendre compte que c’était des humains.
_Tu crois que c’est…
_Je doute que ce soit des fans qui viennent pour un autographe en tout cas…
_Hé, vous là ! Venez un peu voir par ici !
Les deux amis se regardèrent, devinant le regard inquiet de l’un et de l’autre.
_Au moins, ils parlent, remarqua le brun.
_Ho joie ! Aide-moi à réveiller tout le monde !

Le manager regardait désespérément sa bouteille vide. Il mourait de soif, et surtout il était très en colère.
_Mais ce n’est pas vrai…ils doit quand même y avoir quelqu’un qui va venir un jour prendre ce maudit ascenseur ?! hu? Alalalala, ces jeunes…A moins que ce soit moi qui me fait vieux ? hu?
A ce moment, une porte claque et la lumière envahit les lieux…

Alors que leur supérieur se posait pas mal de questions, JaeJoong et Yunho courait dans une petite ruelle commerciale de la banlieue, déserte.
Ils n’avaient pas attendu de savoir qui étaient ces hommes pour se séparer et pendre leurs jambes à leur cou, se promettant de se retrouver devant l’immeuble à six heures au plus tard, sans quoi, ils appelleraient des secours.
Le leader ressentit alors la main du brun lui échapper. En effet, celui-ci venait de tomber sur le sol, la tête baissée, et le souffle manquant.
_Jae ! Viens, fit-il en le prenant par le bras, avant de l’emmener dans un coin entre deux magasins, c’est bon, ici on ne risque rien, en admettant qu’ils ais continuer à nous suivre lorsque nous sommes sortis du parc…

~°A SUIVRE°~
Chapitre nul et dénué de sens, je sais XD, mais bon…faut bien que j’introduise la fin de ma fic, pour en refaire une autre, si j’ai le temps. Je ne m’avance pas trop, je préfère me taire ^^.
Biiyyyoouuxx
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 19:09

Je suis morte de rire hihi hihi hihi Le coup du manager qui reste coincé dans l'ascenseur trop trop bien!!!! sa ma fait vraiment trop rire!!!
Continue comme sa, trop bien ce chapitre mignone mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 19:14

roooh
ça devient interessant même si ça l'est déjà ! mdrrr

Yunho et jae coincé dans un coin du magasin, putain mais ils se font poursuivre là, je sais pas mais je le sens pas....

et le pauvre manager !!!!!!!!!
MOUAHAHAHA ils sont pas sympa quand même, il est coincé et claustro, le pauvre j'ai de la peine pour lui....MOUAHAHAHAHA (ça se voit, nan ?)

Allez allez la suite parce que ça se fait pas d'arrêter à un moment pareil !
Biyou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 20:32

c'etais geniall !!!!!! in love in love in love

ya pleins d'actions dit moi

et ben les dbsk ne font pas de cado a leur manager ils on bien raison mdr !!

sinon cetait assez marrant

la suiteuh!!!!!!!!! Very Happy in love Smile mignone mignone mon oeil mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 21:35

AHAHAHAAHAHAHAHAHHA
Le manager qui se fait abandonné par ses protégéééééésssssss comment c'est trop marrant XD

C'est quoi ils dorment dans la rue comme des... commes de malpropres ! ToT les pauuuuuuvres viendez chez moi *w* XD comment ça ya pas de place? on se serait serrés voyons ♥ (OMG j'imagine ... ahaha *censuré* ) XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*se fend la poire comme une baleine*

Bon... Je veux savoir e qu'ils vont faire dans le magasin ( des achats pk cette idée! *-* XD)
Jae a le souffle qui manque? Yunho le bouche a bouche s'impose *-* XDD haahahah

bon allez la suite suki, et vive la playa ( surtout quand il fait beau, hein gotgot XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 13:38

>.< je suis sur ma faim, vite vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite margot!!!!! j'adore les courses poursuites XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 19:39

Voila la suite^^
Merci pour vos commentaires, toujours aussi plaisants et motivant à mes yeux, vous êtes mon inspi’ *o* XDDD
Pitite dédicace à ma choupi (Meiko, je te aime *o* XD)

Chapitre 28


JaeJoong frissonna en sentant couler de l’eau dans son dos. En effet, cela faisait plus d’une demi heure que Yunho et lui étaient coincés dans cette ruelle, la pluie s’emparant peu à peu du reste de chaleur qu’il leur restait.
_J’en ai marre, s’écria le brun, avant de se diriger vers la route.
_Non, attend encore un peu !
_Mais on attend depuis trois quarts d’heures, j’en ai marre, j’ai faim, j’ai froid, je suis trempé et en plus de ça, je ne sais même pas où sont les autres, ni même ceux qu’on a fuit étaient dangereux…
_J’aurai pas voulu rester là pour m’en assurer !
Alors que sons vis-à-vis continuait tout de même son chemin, esquivant les morceaux de tuiles et de boit entreposés sur le sol, il se stoppa net, regardant deux hommes, bien plus grands que lui, qui bouchaient la sortie.
L’un d’eux pris la parole :
_Regarde…Ce sont eux ! J’espère pour toi que tu ne t’es pas gouré, et qu’ils ont bien le statut que tu m’as dis, fit le premier, en parlant d’une voix rauques et basse.
_Je te le jure…Ou alors ils leur ressemblent vachement !
_Heu…Yu…Yunho, balbutia le brun.
Une main saisit alors son bras, le forçant à marcher en arrière. Lorsqu’il fut assez loin de l’amatis d’objet qui ornait la rue, le leader se plaça devant son ami, défiant les deux hommes du regard, et les poings serrés. Mais, face à ces deux armoires à glace, il semblait presque insignifiant.
Dans un sourire, l’un des deux hommes sortis de sa poche un canif dont il en pointa la lame vers la poitrine du leader. Le brun sauta de surprise, et poigna dans la chemise humide de ce dernier, reculant encore plus avec lui. Il s’attendait à toucher le mur, lorsqu’un « clac » résonna, et que la boue sous ses chaussures le fit basculer, entraînant Yunho dans sa chute.

Le souffle commençait à manquer à Changmin. Ses chaussures étaient sales et trempées, comme le bas de son pantalon d’ailleurs. Il n’en pouvait plus, et devant lui, il voyait que Junsu commençait à fatiguer lui aussi. Alors qu’il se demandait si on les poursuivait toujours, le décoloré s’arrêta net, ce qui valut à son ami de lui foncer dedans et de percuter sa tête.
_Aïe, gémit-il.
_Regarde ! Une poubelle !
Le cadet avait bon retourner cette phrase dans tout les sens…Il ne voyait pas où son vis-à-vis voulait en venir.
_Et… ? Il y en a à peu près partout, tu sais…
_Bien sur, mais dans celles-là, on peut se cacher !
Changmin recula d’un pas :
_Sans moi !
_Très bien, alors tu te feras attraper par les deux gorilles, ce n’est pas mon problème ! Je t’aimais bien tu sais, adieu, finit-il en parfait dramaturge, avant d’entrer dans le conteneur les pieds devant.

Sous la pénombre de la nuit, l’immeuble où il vivait paraissait presque comme une maison hantée aux yeux de Micky, surtout qu’à l’intérieur, se tenait probablement un manager complètement sur les nerfs, attendant tout le groupe de pied ferme.
Toutefois, il ne pouvait pas faire autrement, ses amis étaient suivis par quatre mystérieux homme qui, vraisemblablement, e leur voulait pas que du bien. Aussi, ce fut en prenant une grande inspiration qu’il poussa la lourde porte d’entrée.
L’intérieur était aussi sombre –si pas même plus- qu’au dehors, si bien qu’il eut du mal à trouver l’interrupteur.
Il grimpa les quelques marches qui le séparait de l’ascenseur, toujours arrêté au même endroit que tout à l’heure, et se planta devant.
_Ecoutez, on a très mal agit tout à l’heure, mais les autres ont de ennuis, il faut que…
L’ébouriffé ne termina même pas sa phrase, remarquant que la cage était complètement vide.
Il décida donc de monter à l’appartement, histoire de voir s’il ne l’attendait pas là, impatient de lui faire la moral, mais là non plus, il ne trouva rien.
_Jamais là quand il le faut celui-là, jura-t-il pour lui-même, dans un écho, je fais quoi moi maintenant ?!

JaeJoong tomba lourdement sur le sol, la boue lui cracha au visage, et partout sur ses vêtements. Il gémit légèrement, mais sa tête avait percuter quelques chose de mou dans sa chute…Il la tourna, et aperçut au dessus de lui, un homme, d’un certain âge, en peignoir et un fusil de chasse à la main, le pointant vers leurs assaillants.
Il s’écria, d’une voix rauque et sans appels :
_Dégagez d’ici, ou j’appelle la police et je vous plante une balle dans chaque fesse !
Le brun voulut dire un mot, mais aucun son ne sortit de sa bouche, et une douleur atroce se fit ressentir à l’intérieur de son crâne. Il eut à peine le temps de voir les deux hommes partir à regrets, avant de se sentir surélever et qu’on ne l’obligea à marcher.
Le vieillard l’assit sur une chaise dans une pièce qui pouvait être une salle à manger, avant de disparaître à nouveau dehors, probablement pour aller chercher Yunho.
Une dame âgée fit alors son apparition dans l’embrasure de la porte, nouant son chignon et repliant machinalement sa longue robe de nuit. Elle regarda alors longuement ce jeune homme qui venait de surgir de nulle part, boueux et trempés jusqu’aux os.
_Ji-young, viens voir, s’écria l’homme à partir du couloir.
Après avoir dévisagé JaeJoong, la dénommée Ji-young émit un grognement, et partit de la pièce, le laissant seul.
Que se passait-il ? Il y avait eu un problème ?
Et Yunho, quand viendrait-il près de moi, et qu’on rentrerait à l’appartement ?
L’état de choque dans lequel était le brun l’empêchait de se lever. Il gardait les yeux rivés sur la nappe de la table, les mains tremblantes de froid.
_Ca va, mon gars ?
La demande de son « sauveur » résonna dans sa tête, comme q’il avait hurler.
_Mhh…Ma tête…Yunho ?
_Je suppose que c’est le garçon qui t’accompagnait ? Il va bien, il est légèrement blessé à cause de la chute, le couteau l’a coupé, mais c’est superficiel, ma femme s’occupe de lui…

L’odeur des poubelles mouillées était insupportable pour Junsu, racrapoté sur Changmin qui respirait par saccade.
_Ca va, murmura le décoloré.
_Tu m’écrase complètement ! Mais je devrais survivre…Si l’odeur ne me tue pas…
_Désolé, je vais essayer de reculer un peu…
Il passa alors sa main par dessus l’épaule du cadet, ensuite l’enjamba…Et durant quelques secondes, enchaîna les mouvements les plus compliqués dans ce conteneur, avant de réaliser qu’ils étaient encore plus mal mis qu’avant.
_Aïe, Junsu, tu m’écrases la main !
_Mais non, c’est toi qui me marches dessus !
_Ha, attend, c’est quoi ça ? Arg, une peau de banane T_T
_Te plains pas, j’ai le cul en plein sur une marre de ketchup !
Le cadet était prêt à surenchérir, lorsqu’il perçut un bruit au dehors. Il fit signe à son ami de se taire, et rejeta en arrière une mèche de cheveux qui lui chatouillait le nez depuis un moment, et il ne fallut que ça pour déstabiliser la poubelle, avant qu’ils ne se retrouvent tous les deux en pleines rue, sous la pluie et sentant les déchets à plein nez dans un vacarme assourdissant, mais surtout, sans cachette.
Alors que déjà, des bruits de pas martelant le sol humide se firent entendre au bout de la rue.

Dans le salon du marchand, JaeJoong baisa le front de son leader, endormis sur son épaule, le ventre nu et un bandage lui barrant la poitrine. Leurs hôtes leur avaient donnés des vêtement trop large, certes, mais propres et secs, et avaient léguer leur sofa pour qu’ils puissent passer le reste de la nuit là, et dès l’aube, l’homme –Jin Woo, ils l’apprirent par la suite- leur avait promis de les emmener en ville.
Aussi, sa femme leur avait préparé des infusions de grands-mères, censées soigner les blessures accumulées, et les réchauffer.
Dans la chambre d’à côté :
_Ils ne te disent rien, ces gens mon Pioupiou, demanda la vieille femme à son mari.
_Maintenant que tu me le dis, il me semble les avoir déjà vu quelque part…Mais tu me connais, moi et ma mémoire !
_Oui…En tout cas, s’ils s’avèrent tremper dans des affaires pas net, je ne veux pas les voir ici, c’est compris ?
_Bien sur ! Dormons maintenant, il faut se lever tôt demain…enfin, je veux dire dans quelques heures…

Micky fulminait. Il regardait son manager tourner en rond autour de lui, tripotant son menton pour essayer de trouver une idée.
_D’abord, s’écria-t-il, vous me laissez dans cet ascenseur, sans aucunes vivres…
_On vous a donné une bouteille d’eau, tout de même, répondit l’ébouriffé.
_Ho, oui, super merci beaucoup ! T_T
_De rien Smile !
_Ouais…Ensuite, vous vous enfuyez comme des malpropres à deux reprises, et maintenant, vous venez me dire que les autres son je ne sais où, poursuivis par quatre gorilles ?!
_Des énormes gorilles, nuance ! Mais c’est assez bien résumé…
_Un de ces jours, vous me tuerez, chuchota son supérieur en soufflant.
_Mh ? Plait-il ?
_Hein ? Non non, rien…Ho, et cessez de vous moquez de moi un peu, vous voulez ?
_Si vous faites quelque choses pour mes amis, je ferai le nécessaire !
Arf, dur dur ! T_T

Changmin fut soulagé de reconnaître la petite place que le groupe avait l’habitude de fréquenter. Il s’agenouilla par terre, tentant de reprendre son souffle et d’oublier le point de côté qui le faisait souffrir depuis que leur course à travers les rues de Séoul avait reprit, ne prenant même pas la peine de s’assurer si oui ou non les pas qu’ils avaient entendus étaient ceux de leur poursuivant.
Bientôt, Junsu le rejoint sur le sol, dans le même état que lui.
_C’est…Bon, fit ce dernier entre deux respirations, on est bientôt arrivé chez nous…T’es sur que ça va ?
En effet, devant le teint livide de son ami, la question était plutôt de circonstance.
_Je crois que j’ai besoin de m’asseoir un peu là…
_Mais enfin, Minie, on est presque arrivé !
_Je me sens pas très bien tu sais…

~°A SUIVRE°~
Vala vala, biyooouuxxx a vous *0*


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 19:48

PREM'S poueeeeeeeeet. Yeah baby Yeaaaaaaah.

>.< Margot qu'est ce que tu vas encore faire à mon Minnie...... XD ils ont pas de chance avec toi, ils se font toujours maltraité! XD vite vite la suite tu peux pas me laisser comme ca sur ma faim XD.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 20:00

Hm, Minnie va crever ou s'évanouir ... ouais je suis de bonne humeur xD
Bon je sens la fin de la fic arriver dangereusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 20:04

Arf, les bruuuutes ô ô
Le manager est pas super rancunier c'est bien looool xD
Jae et Yunho dans la boue.... mouarf, nan c'est pas à ça qu'il faut penser XDDDD Heureusement que le vieux était là ^^;;

Changmin... oulà, problème, naaaan reste avec nouuuuuuuus !!

La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 20:12

Rolala chapitre de fou ToT (qui m'est dédiacééééééééééé *O* cte classe punaise! Je te n'aime ma chiwizounettemimiiiiii >< XD)

C'est quoi ça? YunYun blessé? ToT rolala le caca! Heureusement que les vieux étaient dans le coin! Amen, soyaez remerciés!

Micky qui se dépatouille avec le manager ahahaha XD il est sympa, jlaime bienche *ç* ♥ a jdéconne on se calme XD

Minniiiiiiiiiiiiiie qu'est-ce que t'aaaaaaaaaaaaas >< non tiens bon TIENS BOOOOOOOOOOOOOOON on va te sauver!

Fiouuuuu *respire* truc de malade j'ai trop peur XD
allez la suite plize plize plize ♥ kichouuuute
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 21:25

Arghhh : Yunho Blessé [ Bon Pas Beaucoup Mais Peur Quand Meme ], Junsu/Changmini Dans Une Poubelle, Micky Qui Fait Cqui Peux ....

Et Encore Changmini Qui Va Mal !!! Oulaaaa Vite Micky Va L'aider !!!!

Bon Allez Go La Suiteuhh Nous Laisses Pas Comme Ca !!!

Ah Au Fait ... J'aime Beaucoup Ta Fic' ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 15:09

comme promis j'ai lu ^^ !!!! c'est genial

ou lala les embrouiles !!! mdrrr

changmin et junsu dans une poubelle lool !!! hihi

Micky il me fait tro rire ^^

hero et yunho bah euh je sais pas trop quoi dire -_-''' !! lool mais les embrouilles ki ont ils ont pas de chance mdr

allez la suite !!
in love Smile mignone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 18:31

ha je viens le lire les premier chapitres ( je suis encore à la première page XD)
ué ya encore baucoup à lire!!
je suis très en retard mais bon j'aime trop le début!! j'ai hate de lire la suite enfin pas maintenant j'ai trop lu today XD. j'aurais de quoi m'occupé ce soir hihi hihi

EDIT : j'ai lu jusqu'a la page 6 ( ouah t'écri beaucoup!!!) j'aime trop l'histoire c'est super!!!
le surnom de junsu " le décoloré" j'adore trop!!! ta façon de décrir les lieu, les actions et tout j'aime trop aussi !!!
l'histoire entre Changmin et Micky trop bien !!!
demain j'essaye de tout lire pouahh c'est long!!

EDIT 2 : ayéé j'ai tout lu c'était long!! aiiaii j'aime trop !! j'ai hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 12:59

Bon allez, XD, on va essayer d’être sympa avec Minie XD, c’est vrai qu’il est un tantinet maudit dans ma fanfiction donc…*en peux rien s’il a une tête a claque =x* Hihi je rigole je rigole, je l’aime mon Changminoumiaou rougi

Chapitre 29


Micky fixait lourdement les gouttes de pluie qui venaient s’écraser contre la vitre de l’appartement. Il n’entendait qu’à peine son manager derrière lui, pendu à son portable, faisant les cent pas dans la pièce :
_Oui…D’accord, très bien, merci…Oui, je vous tiens au courant…Au revoir.
_Alors, demanda l’ébouriffé, avant de voir son supérieur hocher de la tête. Mais vous êtes nul !
Sur ces mots, il attrapa son manteau et sortit dehors, sentant déjà les gouttes d’eau transpercer le tissu qu’il portait.

Sur une petite place en pleine banlieue, Junsu secouait vivement Changmin, qui n’avait pas l’air décider de bouger de son banc, émettant de temps en temps un faible gémissement sous les assauts répétés de son ami.
_Changmin…Debout, on ne va tout de même pas rester là, c’est dangereux, et puis il pleut, il fait nuit, et surtout, tu n’as pas l’air bien…Ne me laisse pas tout seul…Changmin ?
Toujours pas de réponses. Le décoloré souffla et agrippa le bras de son cadet, le forçant à se lever.
_Ca va aller hein, on est bientôt à la maison…
Alors qu’ils marchaient clopin, clopant dans les rues désertes, presque inondées, sous les éclairs et coups de tonnerres de plus en plus proches, une ombre se dessina au loin, marchant à pas réguliers dans leur direction. Junsu paniqua. La rue ne comportait aucune embrasure où se cacher, aucunes petites ruelles en parallèles…ils n’avaient pas d’autre choix que de rester là.
_Yunho, t’es qu’un crétin, c’est encore de ta faute ! JJ, pareil t’es dans le même sac que lui, le manager, je vais le tuer, s’écriait Junsu, se parlant à lui-même, quant à Micky, je…
_Quoi Micky ?
Il se retourna, tombant nez à nez avec l’ombre qu’il avait aperçue plus tôt. Ses cheveux lui tombaient en broussailles devant ses yeux, de l’eau dégoulinait sur une pomme d’Adam plus que voyante. Le décoloré laissa échapper un cri de joie en sautant sur son ami, ce qui valut à Changmin une visite sur le pavé.
_Junsu ! Fais gaffe à Minie !
_Oups hihi

Il était près de cinq heures du matin, lorsque Jin Woo vint réveiller ses deux hôtes dans le salon. JaeJoong n’avait pas fermé l’œil, veillant sur Yunho toute la nuit, fixant sa respiration régulière et son air presque enfantin. Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle à manger, la femme du marchand leur proposa un brin de toilettes, et un petit déjeuner –qu’ils touchèrent à peine.
Jin Woo enfila une chemise sur les épaules de Yunho, et leur rendit les vêtements qu’ils portaient la veille, disant que ce n’était pas nécessaire de rendre ceux qu’ils leurs avaient prêtés.
Sur le chemin du retour, personne ne dit mot. Yunho gardait le regard perdu dans le vague, tandis que le brun songeait à leur nuit passée à courir dans les rues, sous la pluie, alors qu’au départ, elle devait être reposante…
Ben, c’est réussi T_T

Quelques heures auparavant, à l’appartement, il n’existait pas un seul centimètre carré que le manager n’avait pas parcouru, son portable presque encré dans sa tête, tellement il ne l’avait pas quitté. Alors qu’il maudissait à nouveau ces jeunes gens, si ingrats qu’il avait formé, la porte s’ouvrit à la volée, dans un bruit assourdissant lorsqu’elle alla s’écraser contre le mur, laissant entrer un Junsu boueux et trempé, qui portait à bouts de bras, avec l’aide de Micky, Changmin qui semblait être dans un était lointain de la réalité. Ils bousculèrent leur supérieur, en proie à un mouvement de panique, et allongèrent le cadet sur le sofa, se massant les côtes lorsqu’ils se relevèrent.
_Et pour les deux autres, demanda l’ébouriffé dans un gémissement de douleur, en pensant à son mal de dos, des nouvelles ?
_Non, fit le manager, la mine défaite, leur portable ne répond pas…J’ai bien crut entendre la voix de JaeJoong tout à l’heure…Mais je pense que son portable est cassé, quant à celui de Yunho, je tombe sur la messagerie…
Micky baissa la tête vers son amant, un regard attendrit lui berça le visage.
_Et lui, questionna leur supérieur en jetant un coup d’œil au jeune homme allongé.
_Il va bien, il…Il dort tombe par terre
_Ho, mais moi aussi je vais hyper bien, s’écria le décoloré, mais c’est toujours sympa de demander T_T

JaeJoong regardait son portable tristement, durant le trajet qu’ils les éloignaient de la ville.
Il est bousillé…
Il se tourna alors vers son ami, qui gardait le visage orienté vers le paysage qui défilait devant lui. Il se racla la gorge :
_Yun ? Je peux avoir ton portable ?
Le concerné se tourna vers lui, et lui fit dans une voix ensommeillée :
_Plus de batterie, sinon je m’en serai servis…
_Ha…Ok…
Le brun rougit, et reporta ses yeux sur le siège avant de la voiture. Fixant la scène depuis le rétroviseur, Jin Woo sourit :
_La jeunesse…

Après s’être passé de l’eau sur le visage, Junsu se regard dans la glace. Il avait vraiment une mine affreuse. Ses traits étaient tirés, ses joues blanches et les cheveux en pagailles. Ses vêtements qu’il avait enlevés gisaient à présent sur le carrelage, répandant sur celui-ci une marre faite d’eau et de boue, dégageant une odeur de transpiration. Il ouvrit alors la fenêtre qui donnait sur la rue, juste en bas de l’immeuble, et respira une bonne fois l’air de la ville.
Ca fais du bien
Alors qu’il tentait d’oublier la nuit de folie qu’il venait de passer, un bruit de moteur différent de ceux qu’il avait l’habitude d’entendre en plein centre attira son attention.
En contrebas, sur le trottoir, une vieille camionnette rouillée toussota quelques fois, avant de s’arrêter complètement, provoquant un petit nuage de fumée à l’arrière.
De l’engin, sortit trois silhouettes indistinctes. Ils étaient tous les trois habillés en ce que le jeune homme qualifia de « campagnards », ce qui était plutôt rare dans les environs.
Le décoloré écarquilla encore plus les yeux quand il analysa deux des trois personnes.
Il enfila en vitesse un pull et un pantalon qu’il prit à l’arrachée, et sortit de l’appartement comme une flèche, passant devant son manager, de plus en plus stressé et ébahit, dévala quatre à quatre les marches de la cage d’escalier, et poussa la lourde porte d’entrée pour enfin parvenir à la rue, avant de se jeter dans les bras de JaeJoong.
De son côté, Micky pouvait suivre à la trace Junsu, part les portes laissées ouvertes, et les empruntes de pieds humides laissés un peu partout.

Le soir tomba rapidement sur la capitale, alors que dans le salon, Changmin ouvrit enfin les yeux, découvrant son amant à son côté, les yeux bouffis par la fatigue et l’air complètement abattus. Il lui sourit et passa la main dans ses cheveux :
_Bien dormis ?
Le concerné regarda de gauche à droite, apparemment apaisé de voir qu’il était rentré chez lui.
_Mmmmhhh…Ca peux aller, j’ai connu mieux…Tu sais quoi ?
_Non, quoi, répondit l’ébouriffé d’une voix calme et sensuelle.
_Ben, j’ai faim ! hihi
_JAE !
Le cri de Yunho résonna dans tout l’appartement. Le brun sortit de la cuisine, une spatule dans une main et un torchon dans l’autre, en marmonnant :
_JJ fais ça, JJ fais ci…Ils savent rien faire sans moi ma parole !
Micky et Changmin le regardèrent passé en silence…Deux secondes plus tard, il refit une apparition furtive :
_Me montre plus cette spatule, JJ T_T ! Tu vas voire où je vais te la foutre moi ta spatule !
Le cadet se tourna alors vers son amant, la mine défaite :
_Ce n’est pas encore maintenant que je vais me nourrir moi … snif

JaeJoong referma la porte de la chambre derrière lui. A l’intérieur, son leader n’était vêtu que d’un caleçon, et se débattait avec son bandage qui était attaché dans le dos.
_Tu…Tu peux m’aider, s’il te plait ? Je n’arrive pas à le défaire, mais il faut que je le change…
_Attend laisse moi faire.
Il passa derrière lui, et défit de l’index l’agrafe qui retenait la bande, avant de l’enlever complètement, lentement.
Yunho inspira un grand coup, se sentant libéré lorsque le tissu imbibé de pommade cicatrisante tomba lourdement sur la moquette. Le brun passa alors sa main sur la poitrine de son vis-à-vis, le faisant frémir lorsqu’il frôla sa blessure.
_Ca…Ca…Commence…À se refermer, articula-t-il dans un soupir.
Il retira alors son bras, mais Yunho le retint et planta ses yeux dans les siens.
_Ne t’arrêtes pas en si bon chemin…

Micky regardait presque amoureusement son cadet, qui s’empifrait devant lui, fourrant dans sa bouche tout ce qui était comestible.
_Tu vas finir par t’étouffer…Mange moins vite !
_Meuuuhhhhh no, Cha va aller, ch’tachure…T’as pas a boire ? mignone

Yunho posa lentement sa tête sur l’épaule de Jae, toujours derrière lui, laissant ses mains courir sur son flanc, le faisant frissonner sous leur passage. Rapidement, le sous vêtement du leader longea ses jambes, avant de terminer sa course au côté du bandage. Le brun le retourna alors, et l’embrassa de ses lèvres chaudes et sucrées.
Bientôt, il sentit le corps nu du brun se presser contre le sien, avant qu’ils ne s’allongent sur le lit, alternant caresses et baisers. La langue de JaeJoong taquina un instant le cou de son amant, le mordillant et le léchant. Yunho rejeta se courba, serrant les draps d’une poigne ferme, en le sentant arpenter chaque centimètre de sa peau, et descendre de plus en plus bas sous les coups incessants de langues. Le brun se redressa alors, et agrippa les hanches de son amant, le forçant à revenir vers lui. Se retrouvant alors sur les genoux de ce dernier, le leader le fixa un instant. Il n’était pas sur de ce qu’il voulait, mais son vis-à-vis semblait déterminé. Il baissa donc la tête et déposa un tendre baiser sur les siennes, avant de se rapprocher d’avantage du bassin de l’autre.
Une étrange sensation parcourut son corps tout entier, un peu comme une chaleur délicieuse qui le consumait petit à petit. Il gémit, perdu dans la chair du cou de son amant. Jae se mouvait lentement en lui, leur souffle s’accéléra lorsque le leader abandonna la peau de son amant et se coucha sur le lit, s’offrant complètement. Doucement, la douleur s’était effacée, laissant place en lui à un plaisir nouveau et intense mais tellement indescriptible, celui d’être uni à un autre, ne faire plus qu’un. Yunho avait l’impression que du feu se logeait en lui, un feu infernal et délicieux, presque autant que les larmes de jouissance qui vinrent se loger au coin de ses yeux clos. Il attrapa le bras du brun qui bougeait de plus en plus en lui au rythme de sa respiration saccadée, et retint un râle, avant de rouvrir ses yeux, et de croiser le regard de son amant, en sueur et épuisé. Il se coucha à son côté, et l’enlaça tendrement, couvrant son front de baisers tendres et passionnés, dans une promesse silencieuse.

׺°”˜`”°º× FIN ׺°”˜`”°º×
Voila, c’est terminé XD encore un peu je voulais finir avec une phrase « Junu sortit les poubelles » mdr mais je me suis dis …non quand même pas pousser à l’extrême là, GotGot.
Merci de m’avoir lu et d’avoir apprécié ou pas du tout mon écriture, c’est à vous de juger.
Je suis un peu émue quand même mais bon…
grosse babine tout le monde…*o* un ange bleu, hein Meiko ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 13:19

OOOOh Ci finiii dijaaa TT___TT bouh dommage ...
Terminer sur une scène cochonne hum hum XD (mais qu'est-ce que j'raconte)
Rho Minie l'est pas mouru ci nul ! Pourquoi y'a que moi qui fait crever des gens dans mes fics ! xD

La prochaine ci quoi ? Hein hein heiiiiin MDR

Bon j'arrête de délirer, et j'vais aller me doucher plutot (il serait temps ... mdr)
Bisouuus

EDIT :

OOOH PREUUUM'S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 13:20

Mitsuki a écrit:

La prochaine ci quoi ? Hein hein heiiiiin MDR

je sais pas si il y aura une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: