Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Aller en bas 
+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 21:12

Voilou voilou la suite Smile *genre toute fiere de moi lol*

Chapitre 6

La pluie qui tonbait à grosses gouttes sur Seoul n’en finissait pas. Depuis plus de trois jours, chaque soir, un orage éclatait sur la capitale, grillant les installations électroniques. C’est avec une certaine habitude naissante que les DBSK passait leur soirée sans électricité, s’illuminant aux bougies. Changmin avait glisser les écouteurs de son mp3 dans ses oreilles et semblait dormir dans le canapé, Yunho regardait les éclairs dehors, Micky lisait un livre, Junsu, lui, fixait ce dernier d’un air bizarre, un sourire aux lèvres et quant à JaeJong, il regardait dans le vide, frissonnant à chaque éclair.
J’ai jamais aimé les orages…

Au bout d’un moment, le plus jeune du groupe soupira et se leva. Il attrapa une bougie et s’en alla en disant :
_Moi, je vais dormir…
Il donna un baiser sur la joue à chacun des autres membres mais passa devant Micky sans même le regarder.
Ca ne peut plus durer maintenant !

Ce dernier se leva d’un bond, lâchant son livre et marcha furieux à la suite de Changmin.
Lorsqu’il fut entré dans la chambre, le plus jeune ne se doutait pas qu’il était derrière, mais il le vit lorsqu’il ferma la porte en tournant le verrou.
_Tu vas continuer ce jeux encore longtemps, demanda-t-il, toujours aussi furieux.
_Laisse-moi Micky…
_NON ! Tu sais, pour l’autre soir, si j’aurai su que t’embrasser aurait…
_C’est toi qui joue Mciky, coupa son interlocuteur, une larme lui coulant sur la joue, avec…Moi…
Alors c’est pour ça…

_Minie, je n’ai jamais été aussi sincère avec une personne qu’avec toi, ni avec mes sentiments à ton égard.
Il s’approcha de son ami, de plus en plus perdu, et mis ses mains sur ses épaules, essuya les larmes de Changmin et l’embrassa. Ce plaisir si intense réconforta le plus jeune, il ferma les yeux et se laissa bercer par la respiration de son, désormais, amant.


*~*~*

Dans le salon, Junsu fixait les minutes passer sur l’horloge.
_Vous…Vous croyez qu’ils se disent quoi ?
Yunho et Jae se regardèrent, étonnés :
_Heu …Ils doivent régler leur comptes ensemble, tu sais c’était un peu tendu entre eux ces derniers temps, explique le leader, mais pourquoi tu demandes ça Jun ?
_Hein ? Heu…Ho comme ça…
_Comme ça, s’étonna Jae, vas-y dit nous tout mignone
_Non…Bonne nuit !
Il passa, pensif, devant les deux amis qui continuaient de se regarder, étonnés, et claqua la porte de sa chambre.
_D’accord…On fait quoi ? On va trouver Micky et Min, ou alors on les laisse dans l’autre chambre, demanda Jae.
_T’es qu’un curieux !On va dormir…
_ok.
Le leader lui tendit les mains pour l’aider à se relever car, le médecin lui avait conseillé de laisser son pied au repos pendant quelques semaines, mais Jae, un sourire ay lèvres, attira son ami vers lui, et se coucha dessus, l’immobilisant.
_Jae…Mais qu’es-ce que tu…
Le concerné mit le doigt sur les lèvres de Yunho pour le faire taireet alla se blottir dans son cou, sentant son parfum :
_J’en avais juste envie YunYun…
A ce moment, Junsu entra dans le salon :
_Dites, vous avez pas vu mon… Shocked Mais c’est pas vrai !! Qu’est-ce que vous avez tous ? Vous êtes relous
Et moi, je suis seul…

Sur cela, il sortit furieux de la pièce.
Jae essaya de se lever, mais c’était sans compter sur son pied blessé car, en faisant cela, il perdut l’équilibre et tomba sur la table basse de verre qui se brisa en deux morceaux sous son poid.
_JAE !
Le leader se précipita pour l’aider, l’écartant en le portant des débris qui jonchaient le sol.
_Ca va ?
_Oui …Je crois.
_Rha ! Je vais le massacrer enervé!
_Non, laisse !
_D’accord…T’es sur que ça va ?

*~*~*

Le lendemain, la première action de Junsu fut de présenter ses excuse à Jae et Yunho, pour la veille, et ceux-ci les acceptèrent sans hésitations.

Changmin entra dans la cuisine, quelques minutes plus tard, l’air fatigué.
_Haha…Notre petit bout aurait-il perdu son innocence cette nuit, taquina Yunho.
_La ferme ! Et vous ? Qu’es-ce que vous avez fabriqué sur la table, répliqua-t-il.
De plus, la seule chose que j’ai perdue cette nuit, c’est mon T-shirt…

En effet, après que Micky l’ait allongé sur le lit, tous se déroula si vite…
Changmin sentait encore les mains de celui-ci glisser sous le tissus. Il le voyait encore sourire en l’embrassant, ses mouvements si doux et si précis qui le faisait gémir et frissoner à chaque fois…Et puis là, le noir total…
J’arrive pas à croire que je me sois endormis…
_Non, c’est notre chère Junsu qui nous a fait une petite crise de nerfs hier soir, et j’ai finit les quatres fers en l’air sur la table basse, répondit Jae, visiblemetn amusé.
Le décoloré quant à lui, avait le visage sombre et il disparut derrière sa tasse de café, marmonnant des chose incompréhensibles.
_Elle a eu quoi, la table?
Micky fit à son tour son apparition dans la cuisine et tous répondirent en coeur:
_Jae et sa maladresse!
_Ha Ok, je comprend alors.
Il passa devant les membres en leur disant bonjour et donna un baiser dans le cou à Changmin qui le fit frémir, heureusement, personne ne le remarqua.
_Alors Micky, bien dormit, demanda Yunho, qui voulait en savoir plus.
_En tout cas, pas aussi bien que changmin hein Minie? Smile
_Oui oui shy ...Alors, on fait quoi aujourd'hui, pour changer de conversation.
_Ben...On attend le notre manager adoré pour qu'il nous fasse spn petit spitch' habituel, répondit le leader, après je ne sais pas trop ce qu'il nous a réservé.

°~ A SUIVRE~°


voila chapitre pas tres tres long je sais maiq qui vous aura plus, je l'espere en tout cas grosse babine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 21:28

Je sais pas si j'ai posté sur ta fic deja... Bon toujours aussi bien ^^ Aller la suite
'Sont mimi Yoochun et Changmin
Jaejoong va choisir qui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 21:31

trop bien margot ^^ vivement la suite. j'espère que ca sera plus long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 21:52

o llala !!!! j'adore vraiment ta fic Micky et Changmin sont adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le matin kan Micky embrassa Changmin dans le cou tro tro mimi mignone

Jea oo le pas doué !!! le povre il a du se faire mal comme même !!

vraimnt genial sinon !!!! j'ai vraiment tres hate de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 22:07

ouahhh trop mimi!!!! J'adore trop le couple max et micky trop kawaiii
Continue comme sa, vraiment trop bien mignone mignone mignone
Jveux savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 22:24

Toujours bien ^o^
Ils sont kawaiiiiiii shy
Pov Junsuuuuuuu <3 Je veux bien de lui muwa !! *_*
Yoochun et Changmin sont trop meugnons !

Hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 22:45

trop bien ! lol Smile
La fan cannibal m'a fait mourir de rire, mais j'ai adoré le coup de "faire la gym à deux !" mdrrrrr haha
Trop bon !
Bon alors Micky il stress et Max il l'évite, ra la la la la !
Smile La suite ? snif
^^^^^
J'aime trop le passage ou yunho porte jae, ile st fort le leader, hein ? Lol
Quand même ! saleté de gosse ! y peuvent pas faire gaffe ? Mais d'un côté merci, ils ont provoqué une scarée scène ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2006 - 10:20

J'aiiimmmeuh trop,,, les couple sont super bien fait^@^
par contre le pauvre Junsu lol
trop mignon Mini/Yoochun...
Yunho/JJ aussi d'allieur^^
Veux La TrOp SuItEuHhHhHh...
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2006 - 20:10

J'ai trop adoré ce chapitre Very Happy ...

Max et Micky c'est trop mignon...Et au matin le ptit bisou dans le coup...^__^

La suiteuhh mignone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 15:07

mouarf ! en fait je crois qu'il y a eu une erreur dans le postage des com parce que je viens juste de lire ton dernier chap scratch
Bref, j'adore ! lol

Nan mais sérieux, le junsu il me fait peur, là ! Et s'il se découvre des sentiments pour micky on n'est pas sorti de l'auberge ! mdr

Max et Micky, à mourir tant c'est mignon, enfin ils ont réglé leurs comptes ! ouf ! mais quand même....S'en dormir pendant un truc pareill...C'est pas possible ! mdr shy

Jae le maladroit ! Nan sérieux et s'est quand même fracassé contre une table en verre ! hu? ça doit faire mal ça ! il est costaud pour rien avoir eu, ça coupe en plus ! lol

Bonne continuation !!! LA Suite !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 22:56

Bon ben voila le 7eme chapitre de ma fic, le huitième étant déjà en cours.
Alors…Pour ce chapitre, je peux vous dire que j’en ai bave la, parce que, il y a longtemps qu’il était écrit, et je vais en lire une autre poster sur ce fofo, et la surprise, c’est quasiment la même chose… Alors j’ai tout recommence…
Bon, étant donne que ça été très lourd de refaire tout et que j’ai été dégoûtée, ben ça m’a pris du temps.
Aussi, j’ai décidé de ne plus lire de fic tant que la mienne ne sera pas finie, donc si il y a certaine similitude que vous trouvez dedans par rapport aux autres, c’est pas de ma faute, je les lis plus. Enfin la je vais un peu m’y remettre parce que tout est déjà mis sur papier, donc, les similitudes c’est pas fait exprès mais c’était mon idée et je n’en changerait plus lol

Chapitre 7


Le manager claqua la porte de l’appartement, ramenant avec lui des DBSK complètement crevés. Ceux-ci ôtèrent leurs chaussures et se couchèrent dans le divan, tous un sur l’autre.
_Vous êtes déjà fatigués, s’étonna le manager, bon ça va, je vous accorde votre soirée, parce que je suis gentil…
_Trop aimable, s’étouffa Yunho sous le poids de ses 4 amis.
_Ne soyez pas cynique Yunho, à cause de vous, mon nez gardera peut-être une marque à vie.
Yunho se renfrogna
Stupide spatule de bois…
_Alors, on se revoit dans deux jours, continua-t-il en frappant des mains.
_Pourquoi ? Il y a quoi dans 2 jours, demanda Changmin, tout au-dessus de la pile.
_Mmmmmhhh…Je vous conseille juste de ne plus rien laisser traîner dans votre foyer, parce que, dans 2 jours, vous déménagez !
Tous le regardèrent bouches bées et les yeux grands ouverts.
_Ben oui, votre chère leader n’était visiblement pas décidé à se bouger, justifia le manager, j’ai pris les devant…A mercredi !
Et sur ces mots, il détala, laissant les 5 amis qui continuaient le vide, la où quelques secondes plus tôt leur patron s’était tenu. C’est ce moment que choisit leur canapé pour s’effondré, les deux dossiers tombèrent sur le sol, suivit des pieds et du reste, si bien que les groupe se retrouva couché sur deux coussins, l’un sur l’autre dans un fracas et des cris d’étonnements.

*~*~*

C’est avec ses valises bouclées que Junsu fit son apparition dans la cuisine ce mercredi matin là. Il les plaça près des autres et alla s’asseoir sur une chaise en face de la tasse de café que JaeJong lui avait apportée par habitude.
_T’as fait tes adieux, lui demanda celui-ci.
_Pfff…M’en parles pas, je n’ai jamais aussi mal dormis de toute ma vie.
TOC TOC TOC
_HA ben tiens, ça doit être le vieux dragon…Entrez, c’est ouvert.
La tête de leur manager apparue dans l’encadrement de la porte de la cuisine.
_Et ben alors ? Pas encore prêts ? Laissez vos valises ici, on viendra vous les charger dans la voiture plus tard. Allez, on part !
Ils rincèrent en vitesse leurs vaisselles et les placèrent dans un carton. Ensuite, les DBSK suivirent leur manager en jetant un dernier regard sur l’endroit où ils avaient passé les plus de temps ensemble. Et, en sortant, chacun déposèrent sa clef sur le muret.

La limousine s’arrêta devant un des plus beaux immeubles de logements du centre ville. Là, les membres du groupe, à peine sortis, un homme grassouillet d’un certain âge vint les accueillir
_Entrez, entrez jeunes gens, soyez le bienvenus dans mon modeste logement, dit-il d’une voix grinçante, je m’appelle monsieur Kim, enchantés…
Cet homme n’inspirait décidément pas confiance au cadet du groupe qui regardait son leader en cherchant un peu de réconfort.
_Ne t’inquiète pas Changmin, on trouvera le moyen de s’y plaire, le rassura-t-il, sentant sa détresse et répondant à sa question muette en passant son bras sur ses épaules, sous les regards noirs de Micky et de Jae.
L'intérieur de l’immeuble était propre, mais n’inspirait guère plus confiance que son propriétaire.
Ils montèrent une volée de marches, monsieur Kim, leur expliqua que l’ascenseur était en panne :
_Voila, vous êtes au 2ème étage, fit-il en poussant une porte notée : « 104 ». Je suis sur que vous serez bien. Vous m’excusez maintenant, mais j’ai beaucoup de choses à faire. Au revoir…
_Bon…On a vu, maintenant, on peut rentrer chez nous, fit Junsu en tournant les talons.
_Ho non, jeune homme, l’appartement est déjà loué, ricana son patron en le ramenant au salon. Allez, je vous laisse aussi, je vais passer à votre ancien appartement vois si vous n’y avez rien laissé.

Leur nouveau foyer ressemblait beaucoup à l’ancien, les meubles étaient blancs ainsi que la peinture murale, et une partie des murs recouverts de lambris dans certaines pièces.
_Ce qui est bien ici, c’est qu’on a tous une chambre, s’exclama Junsu.
_Mouais…Bof, fit Changmin, apparemment pas très convaincu.
_Allez Minie, cache ta joie surtout, se moqua Micky en passant ses mains par la taille de son ami, sourit, arrête de tirer la tronche, qui dit centre ville, dit magasins Smile
_Mais j’en ai pas besoin des magasins…Là, sur le coup, j’voudrai avoir un appart’ où on puisse s’y sentir bien…
_Mais on va bien s’y sentir, viens voir…
Il l’entraîna par la main dans le couloir et, là, le poussa dans une chambre.
_Tu vois, continua-t-il, moi je prendrai la chambre d’à côté, et toi, celle-ci, comme ça, pendant la nuit, Il passa derrière son ami, je passerai dans ta chambre…Dans ton lit…
A ce moment, les lèvres de Micky balayaient la nuque de Changmin, tandis que ses mains commençaient à caresser son abdomen. Le cadet du groupe soupira et rejeta la tête en arrière, offrant son sou et ses lèvres à son amant. Celui-ci les accepta en les couvrant de baisers de coups de langue. Changmin soupirait, gémissait presque, découvrant des sensations nouvelles pour lui. Il passa les mains derrière le visage de Micky et posa sa tête sur son épaule et attira ces lèvres tant convoitées vers les siennes et attira les mains de son amant sur sa gorge, laissant une langue inconnue explorer sa bouche, attirant le plaisir intense. ET, là…
_MICKY ! CHANGMIN ! VENEZ VOIR !
Le cri de JaeJong balaya tout l’appartement, faisait sursauter le cadet, si bien qu’il mordit la langue qui était dans sa bouche. En effet, Micky la retira en plaquant une main sur sa bouche, étouffant un juron.
_Ho mon Dieu, Mi…Han…Je suis désolé, je ne voulais pas…J’ai pas fait exprès, je …Je…Ho mince, tu saignes ? Ca va ? Tu vas sûrement avoir la langue gonflée…Ho…Attend je vais…
_Ca va Minie, le coupa son amant, tan que je sais encore m’en servir, c’est le principal, finit-il dans un sourire.
Changmin rougit de plus belle.
Oui…Tant que tu sais t’en servir…

*~*~*

Les deux amis pénétrèrent dans le salon. Le reste du groupe, lui, était collé à la fenêtre. Lorsque Jae les vit arrivé, c’est à peine s’il ne leur sauta pas dessus :
_Rha, enfin, vous voila ! Ben Micky…T’as fait quoi à ta bouche ?
_Rien…Je…Je me la suis mordue. Qu’est-ce qu’il y a ? Tu nous as appelés ?
_Oui ! Le manager, c’est qu’un…Un…Plouc !
Changmin et Micky se regardèrent, complètement paumés.
_Il est devenu fou, conclut le plus jeune.
_Mais non, se défendit l’intéressé, il nous a installé dans le pire quartier de Séoul ! Si cette nuit, on ne se fait déjà pas cambrioler, ou tuer, ce serait déjà un privilège !
_calme toi Jae, intervint Yunho, en le prenant pas les épaules, c’est pas parce que tu as vus 2 ou 3 racailles dehors que…
_ho non, non, non, non, non, non, ils n’étaient pas 2 ou 3 et puis, ça doit pulluler par ici…
_D’accord…Tu vaux un calment jae, demanda calmement Micky.
_Ou une camisole, proposa Junsu en se décollant de la fenêtre.
Sur ces mots, JaeJong s’en alla rageux vers la cuisine en plaquant contre s poitrine, comme s’il s’agissait d’un trésor, un carton marqué « cuisine ».
_Moi, je dors avec un couteau cette nuit sous mon oreiller !
_Ouais, c’est ça, avec ton bol, t’es capable de te trucider tout seul pendant la nuit, se moqua Micky.
Jae lui tira la langue et disparut dans sa cuisine.
_Il y a quoi par la fenêtre, demanda Changmin.
_Viens voir.
En effet, au dehors, il y avait une bande de jeune, une cigarette à la main, échangeait des petits sachets avec une voiture arrêtée.
_Ha ouais...Quand même...Mais c'est pas pour ça qu'on va se faire tuer, analysa le cadet.
_Alalalala, si Yunho avait une spatule de bois sous la main... tire la langue , plaisanta Micky.
Changmin posa son regard sui ce dernier en souriant
M'en fiche, cette nuit, je serai pas tout seul...
_Finallement, l'idée de chambres individuelles, c'est peut-être pas une si bien, fit Junsu, de moins en moins rassuré.
_T'inquiète pas va, on peut encore dormir ensemble, rassura les leader, du moins pour les premières nuits.
_Sans moi, dit Micky en levant la main, moi je suis bien décidé à dormir seul cette nuit.
_Moi aussi, cria presque Changmin, voyant où son ami voulait en venir.
_Bho...D'accord, et toi Jae? Tu dors avec Junsu et moi?
Le concerné apparut dans l'encadrement, un couteau à pain à la main:
_C'est vrai? Je peux mignone
_Oui...Mais tu laisse on couteau de serial killer au placard ok?
_ok rougi

°~A SUIVRE~°
Voila, je vais aller lire les autres chapitre chonen ai qui ont etes postees pendant ma semaine de nonne mdr
ha oui, au fait, pour le titre de ma fic, je lance un defit lol, celui ou celle qui me degote un bon titre gagnera ...Ben rien du tout si ce n'est que je le mettrai lol parce que j'ai pas d"idée, je pensais a "mon amour, mon paradis", c'est nul mais bon...


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 23:25

Roh ! Preum's !!
La première fois de ma vie !

^^
J'aime trop ! Dans ton chapitre, il y a énormément d'ouverture, je me pose plein de question ! Suspect

-Ils vont tous dormir ensemble, du moins junsu, jae et yunho, c'est bon ça pour els deux concernés, lol...
shy
Micky et Changmin sont à croquer, vraiment c'est trop craquant et le mordage de langue m'a fait trop rire... haha

Et puis ils sont dans un quartier chaud ça veut dire....ACTIOn ! YES ! enervé

Et l'ascenseur est en panne, je paris qu'il va se passer un truc dedans ! mdr roh j'ai hate bonne contination ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 23:36

YEAAAH XDDD JJ en serial killer trop marrant XD

Chanming et micky refusant de dormir avec les autres...huhuh a poursuiiivre ¤ç¤ XD

ouais comme dit Wa, quartier chaud = actiooon *_____* So cool

moi pour l'ascenseur jvois bien genreun chtit couple qui le prends mais il retombe en panne ...c'est ballooot rougi huhuhhu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 23:39

la suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait tro tro drole et tro bien frnachment le couple Max et Micky juste un mot : ADORABLE !! franchemnt ils sont vraiment tro mimi !! pove Micky il c'est mordu la langue n'empeche ca fait mal ca !!

alllez la suite !! perd ps de temp en plu j'suis pas patiente !! mignone Smile tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 0:16

rougi j'ai hate de voir la première nuit entre Micky et Changmin..... vite vite la suite rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 13:06

Toujours aussi bien !!! in love

Micky et Changmin font les ptits coquins !!! ^__^

Vivement la suite !!! mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 16:19

J'adorre trop Hero qui a peur et qui veux absolument dormir avec un couteau
sous son oreiller, Trop marrant hihi hihi!!!! Et puis Max qui mord la langue a Micky hihihi le pauvre Smile.
Contiue comme sa , jveux savoir la suite!!! mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 21:00

wa a écrit:
Roh ! Preum's !!
La première fois de ma vie !

^^
J'aime trop ! Dans ton chapitre, il y a énormément d'ouverture, je me pose plein de question ! Suspect

-Ils vont tous dormir ensemble, du moins junsu, jae et yunho, c'est bon ça pour els deux concernés, lol...
shy
Micky et Changmin sont à croquer, vraiment c'est trop craquant et le mordage de langue m'a fait trop rire... haha

Et puis ils sont dans un quartier chaud ça veut dire....ACTIOn ! YES ! enervé

Et l'ascenseur est en panne, je paris qu'il va se passer un truc dedans ! mdr roh j'ai hate bonne contination ! Smile


mais chut chut chut Shocked vous allez me piquer toutes mes idees a la fin lol
mici en tout cas pour vos comms ca me motive, e prochain chapitre est deja ecrit mais il faut que je le tape et j'ai la flemme hu?

grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 21:28

margot a écrit:

Le concerné apparut dans l'encadrement, un couteau à pain à la main:
_C'est vrai? Je peux mignone
_Oui...Mais tu laisse on couteau de serial killer au placard ok?
_ok rougi

AHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA MDR !!!!!!!!!!! trop bien !! mon joongy c'est un killer !! c'est vrai qu'il tue n'emêhce mdr !! mais pk tu l'as fait aussi trouillard ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 21:49

hooo je suis desolee...JE vais essayer d'y remedier oki?
mais bon c'est pour les besoins de l'histoire que je fait ca;) grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 22:15

oui je sais lol jte fais marcher !!! =p mdr !! non il est trop bien !! comme il a peur je pourrai le réconforter c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 22:59

uhuh elle commenec bien la 'fic!! ^^ super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2006 - 0:51

Ah oui non mais la suite là ! lol hihi

C'est sur que le passage de jae un couteau à la main est mythique mdr
Oui je sais que les com ça motive et comme j'écris une fic aussi ben je laisse tjrs des com sur celles qui me plaisent et comme la tienne me plait...T'a pas interêt à la laisser en plan ! enervé

Lol
La suite ! bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 23:37

Voila la suite Smile que j’ai pris le temps d’écrire (elle était déjà écrite avant) mais je l’ai retouchée vis-à-vis de certaine chose que je trouvais pas assez bien ou que j’avais vue entre temps dans d’autres fics. Voila…Bonne lecture pour ceux qui lisent encore ma fics mignone

Chapitre 8


Le reste de l’après-midi et le début de soirée servirent de continuer à ranger l’appartement. JaeJong avait disparu dans sa cuisine, interdisant à quiconque d’y entrer, Junsu s’occupait du salon avec Yunho, en même temps que la salle à manger, et Changmin et Micky, du reste. Lorsqu’il voyait son cadet, seul, entre 2 occupations, ce dernier ne pouvait s’empêcher de lui glisser une main baladeuse, un baiser où ses lèvres pouvaient aller, le tout sans trop le brusquer. Son ami, quant à lui, ne pouvait que rougir à ces avances, laissant parfois échapper un carton des mains en sursautant de stupeur, ce qui valait une remontrance, lorsque JJ, laissait apparaître sa tête de la cuisine, désormais son lieu de culte suprême.

La lune, bel astre rond de la nuit, avait fait on apparition il y avait déjà quelques temps, lorsque Yunho entreprit de défaire le clic-clac du salon –étant donné qu’ils avaient détruits l’ancien divan. Ce qui fut tâche moins aisée que le leader ne l’eut crut. D’abord, il se coinça les doigts –ce qui eut pour effet de voir apparaître, de nouveau, la tête de Jae au coin de la cuisine, une poche de glace pour son leader remplaçant son couteau à pain à la main. Ensuite, il avait faillit se faire renfermer avec ce lit maudit.
Décidemment…je ne suis pas fait pour le travail manuel…
Au final, les jurons, les plaintes et les cris, avaient attirés Changmin au salon. Micky l’y retrouva quelques instants plus tard.
_Tu fais quoi, demanda-t-il à son ami.
Celui-ci mâchouillait 2 tranches de pain que JJ lui avait donné, lassé de l’entendre geindre qu’il avait faim.
_Ben…Y a rien à la télé, alors je regarde le match « clic-clac VS YunYun »…C’est son nom de scènes Smile
Le leader grinça entre ses dents.
_Hahaha, et ben Junsu, Jae et lui, sont pas près de dormir, constata Micky.
Moi non plus je n’espère pas trop dormir…
A ce moment, Junsu fit son apparition, en sueur et l’air fatigué :
_Voila, j’ai enfin fini de monter les commodes…C’est bon Yunho, on dormira autre part…
Ce dernier ne répondit pas, le teint rosé par la colère.
_Mais tu ne comprends pas, entre lui et le lit, c’est devenu un combat…Un duel à qui cédera le premier ! En plus…Ce clic-clac, ben…Y pense et réfléchit moi j’dis ! plaisanta Micky
_E, tout cas, il réfléchit mieux que YunYun… Je ne parierai pas sur lui, surenchérit le cadet.
Le concerné pivota et lui envoya un oreiller en pleine figure, Changmin allait riposter mais…
_A TABLE !
L’annonce de JaeJong avait mis fin à la séance de cinéma –et de torture pour le leader. La cuisine avait été rendue impeccable, hormis la vaisselle dans l’évier due au repas de rois qu’avait préparé « la maman » du groupe.

*~*~*

Changmin cala son dos contre sa chaise en fermant les yeux et en soupirant d’aise.
_Haaaa…C’était bon ! Merci Jae !
Il regarda ses 4 amis autour de lui. Ils étaient affalés sur la table, complètement épuisés.
_Ben quoi ?
_Ca fait un quart d’heure qu’on t’attend là, fit Junsu qui commença à placer les assiettes dans l’évier.
_Mouais…Bon, ce n’est pas tout ça, mais il faut encore aller défaire ce clic-clac, pensa le leader à haute voix en détalant hors de la pièce.
_C’est pas gagné d’avance…
_J’t’ai entendu Micky !
T_T

_Wha…C’est quoi ça ? Jae venait d’entrer dans le salon, les autres lui avaient proposé de nettoyer la cuisine. Là, le clic-clac était –en partie- sur le balcon et, le remplaçant, il y avait trois matelas posés sur le sol et des draps à leurs côtés.
_« Ca », très cher, répliqua Yunho, c’est l’endroit où tu vas dormir !
_Moi ?! A même le sol ? Ca va pas non ?!
_Ha…À moins bien sûr que son altesse désir se reposer dans sa luxueuse …Piaule…Avec son cher ami, le couteau à pain… Et recevoir une visite pendant la nuit de méchants monsieur qui pourrait…
_Ca va, la ferme Yunho…Je dormirai là, c’est bon !
Son vis-à-vis sourit, apparemment satisfait.
_Bien. Alors tout va bien dans le meilleur des mondes, votre altesse.
_...Je te déteste…Ne m’appelle plus jamais comme ça !
_Attention, prochain round, YunYun, la terreur des salons, contre Jae, la terreur au couteau à pain, s’écria Changmin qui venait d’apparaître, lui aussi, dans la pièce, apparemment amusé.
_La ferme, répondirent en cœur les deux amis.

La soirée se passa bien, le clic-clac « maudit » était resté en suspens sur le balcon, tous pensèrent que Yunho avait tenté de s’en débarrasser en le jetant sur le sol, mais personne n’osa relever la question.
Il était presque trois heures lorsqu’ils décidèrent d’aller se coucher.
Dans le salon, Yunho, Jae et Junsu entamèrent une partie de cartes animées, alors que Changmin et Micky optèrent pour leurs chambres. C’est en se dirigeant vers celles-ci, que le cadet fut arrêté et plaqué contre le mur par son ami.
_Micky ? Arrête…Tu fais quoi ?! On pourrait nous entendre…Et…
Il s’arrêta de parler. Deux lèvres chaudes et humides étaient déjà collées sur les siennes. Une langue passagère s’y introduit.
Changmin décida de le repousser gentiment.
_Arrête, je ne veux pas qu’on le sache…Ca me mettrai mal à l’aise…Tu comprends ?
Son ami lui sourit gentiment, passa une main sur sa joue, effleurant la peau si sensible de son cou. Il lui fit un clin d’œil et se pencha à l’oreille du cadet et lui murmura pour que personne ne puisse entendre :
_Bien…Alors, je reviendrai cette nuit…Attends moi.
Ce qui se conclut par un dernier baiser.

Le cadet du groupe posa son livre et remonta un peu le drap léger sur son corps presque nus, seulement recouvert que d’un boxer large, soupira et baissa un peu le ventilateur.
Mais qu’est-ce qu’il fout ? Il est presque quatre heures moins le quart…Il s’est peut-être endormi…
Le temps passa, Changmin s’était endormis, bercé par le léger vent produit par le ventilateur, sous la canicule de Séoul. La porte s’ouvrit et Micky apparut. Il prit place à côte de son ami et le regarda dormir.
Il est si…Insouciant…Si pure… Presque comme une enfant.
L’objet des pensées de Micky se retourna vers lui, cherchant son oreiller dans son sommeil. Il sentait une « chose » plutôt dure, douce et chaude…Comme… Comme…
Un torse ?
Changmin ouvrit les yeux et découvrit la personne qu’il attendait depuis plus d’une demi heure, tout sourire.
_Ho…Ho…JE suis désole, fit-il gêné de la situation dans laquelle il se trouvait.
_Pourquoi ? Tu es si mignon quand tu dors…Te réveiller serait une profanation.
_Pff…Tais-toi va, tu dis n’importe quoi… shy
Micky sourit d’avantage, et posa un doux baiser sur son front et s’allongea maintenant à son côté.
Le cadet éprouvait une certaine angoisse par rapport à la suite des événements. Aussi, il osa demander :
_Et heu…Maintenant ? Q’es-ce que…
_Chut…Il y a seulement deux choses importantes maintenant. La première, Minie, tu me fais confiance ?
_Heu…Et bien…Oui, oui bien sur, fit-il de plus en plus perplexe.
_Alors, la deuxième, es-tu assez prêts pour… Pour...
Son ami, voyant qu’il ne trouvait pas les mots, le coupa :
_Oui…Je pense l’être…
Même si je suis mort de trouille

*~*~*

De son côté, Yunho ne savait plus trop comment se mettre sur sa couche improvisée :
Sur sa gauche, il y avait Junsu, qui dormait sur cette partie de son torse, et à droite, JaeJong, qui dormait sur l’autre. Charmant portrait hein ? Pourtant, malgré ce malaise et sa gêne, il était si bien comme ça. Un courant d’air venant du balcon, dont la porte était restée ouverte à cause du clic-clac, lui balayait le visage et les cheveux de Jae virevoltaient sur le sien. Il ne put s’empêcher de sourire et de avant de tomber dans les bras de Morphée.

*~*~*

La langue et les lèvres de Micky parcouraient à nouveau le torse de Changmin. Celui-ci, se courbant à chaque nouvelles caresses, retenant tant bien que mal ses gémissements, ne sachant pas trop bien si c’était bien ou mal. Il ne ressentait presque plus l’angoisse, il avait tout oublié, comme lui avait dit son amant quelques instants plus tôt. Il ne savait même plus où il était, ce qu’il devait faire, il se laissait complètement faire. Il sentit les derniers remparts de tissus qui se dressaient entre eux s’envoler et atterrir dans un coin de la pièce et il l’attira vers lui. Si bien, qu’il se retrouva les genoux sur les cuisses de Micky, les pieds dans le vide, toujours allongé sur le lit. Le cadet vit son vis-à-vis lui sourire, l’air confiant, il lui caressa à nouveau le visage, puis lentement avec sa main le bas de sont ventre.
A ce moment, Une douleur violente aux reins étouffa de stupeur Changmin, qui releva son torse et s’agrippa au dos de son amant, perdant son visage dans les courbes de son cou, haletant et les yeux mi-clos. Il aurait voulut dire quelque chose, mais il ne put sortir un son de sa bouche, et s’il avait réussi, ça aurait été un cri de douleur, mêlé de plaisir alors que Micky entreprit de le recoucher sur le lit, tout deux enlacés.

Le cadet du groupe eut du mal à s’endormir. Il regardait son amant, à ses côtés, qui lui avait plongé dedans après. Il avait passé ses bras autour de Changmin, le serrant contre lui, comme s’il allait s’échapper durant la nuit. Il sentait son parfum doux, presque sucré, collé contre son torse. Même s’il aurait eu la force de s’échapper, il n’aurait pas put. Le voir comme ça, si bien…
Mais…Et moi ? Suis-je si bien que ça… ?
L’angoisse qu’il avait eu quelques instants auparavant lui reprit dans le ventre.
Et si…Je me trompais ?
Aussi, il se défit des bras de Micky, presque avec regret, s’enveloppa d’une blouse trop longue et d’un sous-vêtement et sortit de la chambre.

~°A SUIVRE°~
Voila, j'espere que va vous a plus, je n'ai pas trop pousse la scene entre Min et Micky parce que je ne savais psa trop si ca allait choquer ou pas, donc je me suis abstenue... Enfin bon, la suite bientot grosse babine laissez vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 23:53

je voudrais te dire des choses :

tout d'abord je trouve que tu ecrit trop trop bien, les descriptions, ect... souvent je vois la scene tellemnt tu la represnete tres bien !

le couple Micky et Changmin rien a dire ! c'est vraiment in love in love in love in love in love in love in love in love

c'est humouristique, romantique tout se que tu veux y a tellemnt de chose a dire que je m'en souvien plus !! lool et franchement j'adore !!!! la suite tres tres tres viteeeee!!!!!!!! in love in love in love Smile Very Happy mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2006 - 23:58

merci betty Very Happy ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis la, ca me motive, je m'y mets tout de suite a la suite tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:00

bah, c'est ce que je pense, cool tu t'y met !!!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:05

attends j'ai bien compris ? en gros micky s'est enfoncé DANS minie ? sur le coup ça m'a un peu choquée, mais après je me suis dit, les filles et les gars le font bien, pk pas les gars et les gars ? xD non mais c'est vrai.. donc maintenant ça me fait un peu moins bizarre.. mais je dois t'avouer que je en regarderai plus jamais micky et max de la même manière qu'avant.. il y aura plus de.. comment dire... je trouve pas le mot..de.. bon tant pis je trouve pas, en tout cas ça devient vraiment chaud ^^ mais je pense pas que changmin soit aussi pret qu'il le dit.. enfin c'est mon avis.. c'est toi la romancière après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:09

lespadon a écrit:
attends j'ai bien compris ? en gros micky s'est enfoncé DANS minie ? sur le coup ça m'a un peu choquée, mais après je me suis dit, les filles et les gars le font bien, pk pas les gars et les gars ? xD non mais c'est vrai.. donc maintenant ça me fait un peu moins bizarre.. mais je dois t'avouer que je en regarderai plus jamais micky et max de la même manière qu'avant.. il y aura plus de.. comment dire... je trouve pas le mot..de.. bon tant pis je trouve pas, en tout cas ça devient vraiment chaud ^^ mais je pense pas que changmin soit aussi pret qu'il le dit.. enfin c'est mon avis.. c'est toi la romancière après tout ^^

c'est pour ca que j'ai bien mis public avertit dans le titre hihi
t'as jamais lu de fic yaoi-lemon?
Je suis pas preverse...naaaaaaaaaaaaaaan shy tire la langue
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:09

lool lespadon, j'adore la delicastesse, quand tu dit e"n gros micky s'est enfoncé DANS minie ?" c'est très choquant lool !!! hu? rougi rougi kan j'ai lu ton comm j'ai jeter mon crayon de ma bouche ou plutot je l'ai rejeter ! ^^ et apres j'etais morte de rire !! lol !!


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: