Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Aller en bas 
+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:11

Je viens de lire les deux derniers chapitres d'une traite ^^
J'aime beaucoup <3
J'ai bien rigolé à certains passages XDD C'est vraiment sympa l'humour se mêlant à l'amûr et les relations entre les perso =))

Yoochun et Changmin sont aussi super meugnons dans ta fic
mais les questions que Max se posent me frustrent un peu Suspect
Pour leur 'rapport'... Tu l'as décrit de manière sobre et sous-entendue en fait, donc de mon côté ça m'a pas choquée du tout ^^
Par contre les propos de lespadon tombe par terre Je pense qu'il y a des manières un peu plus délicates de poser les choses, non ? >.<

Yunho et Jae sont adorables, j'ai adoré leur "dispute" pour le lit, mdrr, trop fort XD et le combat de Yunyun avec le clic-clac, excellent !! XD
Et Junsu me fait trop rire aussi ^.^

Hâte voir ce qu'il va se passer ensuite =)


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:12

J'adore toujours autant la facon dont tu écris Very Happy ...
J'attends souvent la suite de ta fic avec impatience mais ca vaut vraiment le coup in love ...
Moi aussi je crois que Changminou n'était pas pret mais c'est ce qui va faire la suite surement ^__^...

J'attends la suite *O*...

Biyou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:16

Citation :
Pour leur 'rapport'... Tu l'as décrit de manière sobre et sous-entendue en fait, donc de mon côté ça m'a pas choquée du tout ^^

c'est fait expres, comme ca, je ne choque pas trop les gens qui n'ont jamais entendu parler, ou jamais lu de fic comme ca, et en plus je fait marcher votre imagination et comme ca, ca me laisse encorep lus de portes ouvertes pour les suites ;)
mici pour vos reactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:40

oui je sais merci merci !! je suis la meilleure pour dire ce que je pense avec des mots bien.. crus ^^ enfin bon.. non j'ai pas lu ton truc machin-chouette shonen ai.. et si je pense bien que tu est une perverse.. U___U mdrr xD allez met nous vite la suite qu'ils s'enfoncent encore une ptite fois, je sens que cette fois ci je vais m'éclater !!! xD allez allez !! j'ai hate *regard pervers* bave coeur bave coeur bave coeur bave coeur
Noriko ~~>> désolée de t'avoir choquée.. mais c'était pour être sure que j'avais bien compris voilà tout .. U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:44

a bah ca c'est clair lespadon on ta tous compris meme les peits de 5 ans aurait compris (non non peut-etre pas la !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:46

lespadon a écrit:
.. et si je pense bien que tu est une perverse.. U___U mdrr xD allez met nous vite la suite qu'ils s'enfoncent encore une ptite fois, je sens que cette fois ci je vais m'éclater !!!

attand qu'ils s'enfoncent encore une fois? ptdr
ca fait...Barbare mdr tu me fait rire avec tes propos toi grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:51

oui je sais... U___U on me le dit souvent que je suis une comique, j'ai pensé a en faire mon métier, mais mon mari (jaejoong je précise) à dit que un seul artiste dans la famille ça suffit et puis avec mes spectacles je raporte rien du tout alors il m'a dit laisse tomber.. mais bon je m'égare.. si mes propos gène quelqu'un j'en suis désolée mais c'est ainsi que je m'exprime.. alors voilà !! nah !! tire la langue
Allez la suite !! je ma répète, certes, mais vite de l'enfonçage !!!!! mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:54

ooo non lespadon !!!! serieu !!! ton mot " enfoncer" me choke vraiment loool !!!!! et ton mari il est mechant jae tu peu meme pas faire le metier ke tu veux !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:54

...L'enfonçage... choc bleuté et apres ca, c'est mou qui choque? rougi
rhalalala

j'y travaille a la suite j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:55

bah j'espere que t'y traaille lool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:57

Ok j'arrète avec l"enfoncage" désolée.. comment l'appeler.. je sais !!! LE PERCUTAGE !!!!!!! xD mdrr
Toi tu re critique mon mari jte défonce !!! enervé je fais le métier que j'ai envi d'abord !!! : défoncer les méchants qui critiquent mon mari ou tentent de me le voler et puis etre comique je le fais sans que ce soit mon métier.. la preuve je vous fait rire.. U__U vous êtes mon plus grand public..
Ok j'arrète le HS dizoulii ^^ continu comme ça et vive le PERCUTAGE !!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 0:59

mmmhh...Peut-etre un autre therme voyons... heu... Ho je sais, disons qu'ils se sont prouver leur amour hihi

alalala j'vous aime les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 1:01

lool ouais c'est peut être mieux kan meme !! ^^ aca fait moin homme prehistorique !
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 1:02

Ouais enfin on m'aime !!!!!!!!!! mdr xD
ok disons qu'ils se sont prouvé leur amour eh ben moi je dis : VIVE LE PROUVAGE D'AMOUR !!!!!!!!" je vais de ce pas montrer le mien a jaejoong en le violant.. là il vient de s'endormir .. tant pis il avait qu'a pas me voler ma carrière de comique.. U__U (je sais je viens de dire que ça me va.. mais il me faut bien une raison de le violer quand même.. ça se fait pas sinon ^^) allez bonne nuit.. vais faire dodo xD
Et puis quoi "homme prehistorik" ? t'as jamais lu "les enfants de la terre" ça se voit tout de suite.. d'ailleur lis le c'est un très bon livre *regard pervers*

*par en courant* JAE CHERIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 1:05

loo bonne nuit les filles !! moi aussi j'vais me coucher bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 2:32

Je viens de lire ta fic dune traite, plusieurs choses, d'abord bravo, ta manière décrire est très légère et agréable a lire j'aime beaucoup, ensuite au niveau de lhistoire tout se tient et tout sy trouve, du comique, de lamour de laction (les ptits delinquants ! XD) et tout ce qui fait qune fic est bonne
ensuite les relations entre tes perso trop chous ^^ changmin et micky sont adorables et yunho et jae tout mimi et marant (my little princess jae mdr) junsu jadore, ses répliques sont toujours... euh pertinentes ! mdr
je suis très choqué par lespadon ! c'est quoi ce langage mdr !!! enervé lespadon ou la delicatesse incarnée !!!
en tout cas j'attends avec impatiente de lire la suite ! (et moi perso ca ma pas choqué, au contraire je toruve que tu a bien raconter la chose sans etre explicite et tourné au XX) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 14:59

Voila la suite…Deux chapitres en deux jours…Vous vous imaginez pas vous, je suis épuisée mdr Enfin quoi qu’il en soit, merci pour vos commentaires sur ma fic (surtout Betty chou qui a réussit a me faire rougir sur MSN :p) rougi

Chapitre 9

Changmin avançait à pas feutrés dans le couloir, tentant d’oublier la douleur qui lui lançait dans le creux des reins. Il n’avait pas de but précis, ni d’endroit où il voulait spécialement se rendre, pourtant, pour une raison qu’il lui était encore inconnue, il sentait qu’il voulait mettre le plus de distance possible entre lui et Micky. Il était persuadé, au plus profond de lui qu’il avait fait une bêtise, quelque chose qu’il n’était pas censé faire…Il avait des regrets. Aussi, lorsqu’il arrive au salon, une chose lui vint à l’esprit.
_Yunho…Yunho, chuchotait le cadet en secouant doucement le leader, pour ne pas se réveiller ses amis qui dormaient à ses côtés, Yunho…S’il te plait…Réveille-toi, il faut que je te parle…
Mais le principal intéressé n’était décidemment pas résolu à se tirer de son sommeil bien mérité, le combat du clic-clac l’avait sûrement épuisé. Malgré tout, lorsqu’il entendit cette voix lointaine mais familière l’appeler, il tenta d’ouvrir les yeux, mais l’appel de l’oreiller était difficilement rejetable, mais quand une goutte d’eau s’était échappé d’on ne sait où et roulait sur la joue de Yunho, il immergea vite devant un Changmin complètement déboussolé.
_Changmin ? Mais qu’es-ce qu’il y a ? Tu pleures ?!
_Yuno…Faut que je te parle…Je crois que j’ai fais une bêtise…
Le leader l’emmena dans la cuisine, ferma la porte et alluma la lumière. Le cadet s’assit sur une chaise et fixait ses mains croisées devant lui, comme s’il attendait qu’elles parlent.
Je me sens si sale…

Son ami prit place en face de lui et planta ses yeux dans les siens.
_Raconte-moi, dit-il, qu’es-ce que tu as fais ?
Changmin rougit.
_Ben…Ho Yunho, c’est difficile a expliquer…Je…J’ai…Enfin nous…
_ « Nous » ? Qui ça « nous », demanda son ami perplexe.
_Moi et…
Sa voix n’était plus qu’un murmure inaudible, brisée et noyée dans les larmes qui ne semblaient plus vouloir s’arrêter. Sentant son désarrois, Yunho cessa de chercher des réponses à ses questions, et pris son cadet dans ses bras, l’obligeant à posé sa tête dans le creux de son cou.
_Pleure, ça fait du bien…

Jae ouvrit les yeux. Le soleil n’était pas encore levé, pourtant il y voyait assez dans la pièce. Il se retourna pour se recoucher sur le ventre de Yunho mais on lui avait déjà pris la place. En effet, Changmin était recroquevillé sur le leader, endormis. JJ jeta un regard interrogateur à Yunho qui était réveillé. Celui-ci articula dans la pénombre un « je t’expliquerai ».

*~*~*

Le matin même, ni JaeJong ni Yuno et encore moins Junsu –qui c’était réveillé avant tout le monde et avait aperçut le cadet dans leur couche- ne posèrent de question. Ainsi, dès que Changmin avait été prêt, lui et Junsu partirent « faire des courses », plus pour échapper à Micky que pour aller réellement dans les magasins.
Sur le chemin, le décoloré n’avait dit mots, jusqu’à être parvenus à plus d’une heure de marche, il se décida :
_Tu sais Minie, je ne sais pas ce qu’il c’est passé avec Micky cette nuit pour que tu veuilles l’éviter à ce point, mais…Tu ne pourras pas faire ça éternellement tu sais ?
_Qu’es-ce que tu raconte ? Il ne c’est rien passé avec Micky et je n’essaye pas de l’éviter, mentit l’intéressé.
_Ca, ça m’étonnerai beaucoup.
_Pourquoi ?
_Ben, d’abord, le fait que tu es venu réveillé Yunho –et oui, je t’ai entendu- ensuite, tu as voulu absolument à aller faire des courses alors que, de un, tu déteste ça, et de deux, ben on a besoin de rien, on fait même pas nos courses nous-même la plupart du temps, énuméra le décoloré.
Devant cette vérité plus que flagrante, le cadet ne puit s’empêcher de baisser la tête.
_Bon, d’accord, je ne te demande pas ce qu’il s’est passé, mais, Minie, n’oublie pas que nous sommes un groupe, on doit rester soudés. Tous ! Alors, parle à Micky, la fuite, c’est peut-être une solution facile, mais pas la bonne. Ok ?
_Oui…Je …Je vais essayer…
_Bien ! Smile Alors, on les fait ces courses ?

_Alors, tu m’explique, demanda Jae, pour la 10eme fois de la journée.
Lui et Yunho étaient seuls dans le salon, Micky s’était levé, avait pris un café et avait filé dans la salle de bain, en articulant quelques « bonjours » ou encore « il es où Changmin ? »
Le leader avait jugé bon de ne rien dire à Micky à propos des faits de la nuit, il était bien résolu à laisser le cadet régler ses problèmes, de peur d’aggraver la situation.
_Ben…En fait, j’en sais rien, il était en pleurs hier soir, je l’ai consolé, c’est tout…Il…Il ne voulait pas retourner seul dans sa chambre alors je lui ait proposé de dormir avec nous. Ca a dérangé sa majesté ? Smile
_Non, non, bien sur que non, tu sais bien comment on le considère, c’est un peu comme notre petit frère à tous...Comment tu m’as appelé là ? hu?
_Moi ? Ho je ne sais plus, feinta le leader.
_Moi je crois que tu le sais ! enervé
Yunho sourit jusqu’aux oreilles, l’air faussement innocent, avant de se ramasser un matelas dessus.
_Haha ! Ton roi t’ordonne de ne plus l’embêter sinon, la prochaine fois, je te jette au lion !
En entendant ses mots, son ami se jeta dessus et commença à le chatouiller.
_NON !! Arrête hahaha Yun…Hahahaha c’est pas du jeu !!!
Au bout de quelques secondes, Jae pleurait de rire, et Yunho aussi d’ailleurs, jusqu'à ce qu’un minuscule grincement se fit entendre. Ils levèrent tout deux la tête vers le balcon, pour voir le clic-clac glisser lentement du balcon, oubliant le minuscule équilibre avec lequel il avait été posé. Et c’est ainsi que, sous le regard hébété des deux amis, qu’il tomba et finit sa course sur le sol de la cour de l’immeuble.
_Oups, laissa échappé le leader.
_Tu crois qu’il y avait quelqu’un en bas ?
_Ho…J’espère pas… =S
Micky déboula dans le salon, une serviette de bain autour de la taille.
_Qu’est-ce qui se passe ici ? Y a la terre qui a tremblé !
_Heu…C’est YunYun qui a trouvé un super moyen pour se débarrasser de son adversaire de toujours… Hé hé
Le concerné lui lança un regard noir en se dirigeant vers le balcon.
_Bon…Personne n’est mort, c’est déjà ça.
Sur cela, il se retourna, tout sourire :
_Si on vous demande, on n’a jamais eu de clic-clac Smile
_Pffffff, et c’est ainsi que YunYun, célèbre combattant, mis fin à la vie de son adversaire ! Mais où est passé l’esprit de ces jeux ? Je vous le demande moi, plaisanta Micky, en bon dramaturge.
_Ouais…C’est ça, va t’habiller, crétin T_T

*~*~*

Changmin arriva seul, dans la cour de l’immeuble. Junsu ayant prétexté devoir passer prendre une commande dans tel magasin. Et, en arrivant, il aperçut une petite foule, constituée principalement de jeunes et de résidents de l’immeuble. Lorsqu’il s’en approcha, il ne put s’empêcher de retenir ses rires –les premiers de la journée- devant un clic-clac qu’il connaissait plus que bien, écrasé sur le sol, des débris de bois et de tissus jonchaient le sol.
Parmi les gens présents, il reconnu le propriétaire de l’immeuble, monsieur Kim, qui vint à sa rencontre aussi vite que son ventre gras le lui permettait.
_Ha tiens, Changmin ! Ca faisait longtemps, fit-il de sa voix grave, répandant dans l’air une odeur d’alcool et de transpiration.
Pas assez à mon goût…

_Oui, monsieur.
_Ho, je vous en prie, pas de monsieur entre nous, appelez-moi Jo ! Smile
_Non, je ne préfère pas, répliqua le cadet.
Le propriétaire sourit, plus pour dissimulé sa gêne et sa colère que pour autre chose, laissant apparaître des dents jaunies par la cigarette et l’alcool.
_Vous n’êtes pas très poli…Mais bon, que voulez-vous y faire ? Vu avec les gens que vous vivez, ça ne m’étonne pas !
Changmin allait répliquer mais Kim reprit la parole :
_Enfin soit, vous êtes un jeune homme intelligent, je suis sur que vous pouvez aller plus loin que de pousser la chansonnette. De plus, vous n’aviez pas le même divan que celui-ci ? Enfin ce qu’il en reste…
_Non, on en a jamais eu, maintenant, si vous voulez bien m’excusez, j’ai des « chansonnettes à aller préparé, répliqua le plus jeune, froidement.
Le propriétaire le regarda s’éloigné, le menton levé vers le ciel et soupirant en songeant à on ne sait quoi, dans les limbes de son esprit malade.

Le cadet claqua la porte, énervé. Il alla poser ses paquets en maudissant ce vieil homme répugnant, lorsqu’il tomba sur Micky. L’altercation qui avait eut lieu quelques minutes plus tôt lui avait fait sortir la nuit qu’il avait passé de la tête. De plus, maintenant, il était coincé. S’il l’ignorait, Micky ne lui pardonnerai pas, mais s’il faisait comme si de rien était, alors ce serait à lui-même qu’il mentirait alors il se sentirait encore plus mal et personne, pas même Yunho, ne pourrait l’aider alors. Il décida de parler avant que son vis-à-vis ne se doute de quelque chose :
_Micky…Je…Je suis désolé…Mais je ne peux pas…Je ne peux plus.
_Tu ne peux pas quoi, s’enquit ce dernier.
_Je crois que.Que j’étais pas…J’aurais pas du…
_Ha d’accord…Je vois maintenant, c’est pour ça que tu m’as évité toute la matinée.
Changmin se sentit rougir.
_Je suis désolé…J’aurais du te le dire…
_Oui, tu aurais du me le dire. Mais, tu n’as pas à t’excuser, on était deux, j’ai du, malgré moi, sûrement un peu te pousser. C’était une erreur alors.
Ce fut comme un boulet de canon dans l’estomac du cadet.
Une…Erreur ?

_Alors…C’est ça ce que je suis pour toi, une erreur ?!
_Non, je n’ai pas dis ça, j’ai dit que ce que nous avons fait cette nuit, c’était une erreur.
C’est ça…

Des larmes nouvelles naissaient déjà dans les yeux de Changmin.
_Tu sais, tu es vraiment un crétin quand tu t’y mets, fit-il, la voix brisée.
_Mais…Ne le prends pas comme ça, viens.
Micky lui tendis les bras, ce que son cadet rejeta. Aussi, il ouvrit la porte et partit hors de l’immeuble, loin de Micky, et de tout les autres.

~°ASUIVRE°~
Voila voila, bon heu…Le chapitre 10, je sais pas quand, j’ai déjà mis 2 chapitres en 2 jours, c’est bien j’trouve ne ? Smile
Bonne lecture …
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 15:10

roooooooooooooooh changminouuuuuu ToT mickyyyyyy TçT j'ai de la peine pour les 2 T_T j'espère que ça va vite se rétablir entre eux ><
Une erreur? Sympa quand même v_v" il aurait pu être plus délicat Micky v_v"

(ptin il a l'air horriblement dégeu le proprio XDDD)

MDRRRRRR Yunho et son clic clac XDDDD m'a trop fait marrer! ralalaalal sacré leader XD toujour a se disputé avec JJ en plus mdrrr

Vivement la chouite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 15:15

deuz ! oh pov tit changminou c'est compréhensible quil est peur et que ca lai brusqué etc, jespere que leur petit couple va vite se reformer ils me manquent deja tous les deux..
mdrr ! le combat entre yunho et le clic clac, j'étais morte de rire devant mon ordi et puis les petites répliques entre jae et yunyun toujours aussi mignones et marrantes
continu j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 15:16

Vouii c'est tri bien !! je suis fière de toi !! j'adore la tournure que prennent les choses !! aussi j'ai décidé de rejeter mon esprit mal tourné et de récupérer celui que j'avais autrefois, c'est à dire, un esprit sain et pur mignone je ne parle rai plus comme je l'avais fait avant, vu que je choque tout le monde.. alors encore pardon pour ça ^^
Continu comme ça !! je te donne ta journée Smile ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 15:18

lespadon a écrit:
Vouii c'est tri bien !! je suis fière de toi !! j'adore la tournure que prennent les choses !! aussi j'ai décidé de rejeter mon esprit mal tourné et de récupérer celui que j'avais autrefois, c'est à dire, un esprit sain et pur mignone je ne parle rai plus comme je l'avais fait avant, vu que je choque tout le monde.. alors encore pardon pour ça ^^
Continu comme ça !! je te donne ta journée Smile ^_________^

trop aimable lespadon merci beaucoup madame tombe par terre de me donner ma journee...*va batifoler dans les champs*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 15:19

Ouinnnhhh c'est trop triste entre Max et Micky Sad Sad Sad !!!!
Trop marrant le moment avec le clic clac qui tombe, j'etait morte de rire hihi hihi hihi !!!!!!
La suite.... mignone mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 15:20

margot a écrit:
lespadon a écrit:
Vouii c'est tri bien !! je suis fière de toi !! j'adore la tournure que prennent les choses !! aussi j'ai décidé de rejeter mon esprit mal tourné et de récupérer celui que j'avais autrefois, c'est à dire, un esprit sain et pur mignone je ne parle rai plus comme je l'avais fait avant, vu que je choque tout le monde.. alors encore pardon pour ça ^^
Continu comme ça !! je te donne ta journée Smile ^_________^

trop aimable lespadon merci beaucoup madame tombe par terre de me donner ma journee...*va batifoler dans les champs*
Oui je suis gentille quand je veux.. mais seulement avec les gens qui travaillent bien, et là t'as bien travailler, alors oui tu peux aller batifoler dans les champs ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 17:14

merci les filles, z'etes sympatouchs Very Happy
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 19:07

j'étais geniall!!!!!!!!!! je veux la suite tres tres vite !! !!!!!!

oh le clic-clac!!!!! il a fini par tomber lool !! ^^

le couple Max et Micky ca me fait presque pleurer il sont tellemtn chou eux deux

sinbon je sais plus quoi dire sur ta fic, ya pas de mots pour decrire ta fic, simplement c'est extraordinaire !! mignone mignone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 19:10

merci beaucoup Very Happy je suis aux anges in love

grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 21:02

Yeahhh Jadoreuh Ta Fic' !!!

C'est Siper Emouvant ... Siper marrant aussi lol ... Siper tout Smile

Ben Zalr ... Ti'Max ... Qu'est ce qu'il lui arrive ?! snif

Bn Allez Bizouxxx ... Continue Viteuhhh Sitooopléééé mignone
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 21:25

Roh trop bien je veux vite la suite !

Max sait plus ou il en est et franchement micky il a merdé là ! tombe par terre
une "erreur !" Jlaurais giflé !
...
Non peut-être pas en fait, j'aurais giflé quelqu'un d'autre mais pas Micky ... mignone

Vraiment, j'espère qu'ils vont se réconciler, je sais pas, un évênement, n'importe quoi ! Et Jae et Yunho alors ? Un bisouuuuuuuuu ! mdr
ok j'arrête...

La suiteuh !!!
bisouteuh!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 21:42

Ah punaise...Le coup de "l'erreur" fallait la sortir...Il est pas malin, Yoochun...è_é
Bref, ta fic est très bien ,j'attends la suite avec impatience >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2006 - 23:00

^^ c'est super, continue comme ca, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: