Voila la suite…Deux chapitres en deux jours…Vous vous imaginez pas vous, je suis épuisée mdr Enfin quoi qu’il en soit, merci pour vos commentaires sur ma fic (surtout Betty chou qui a réussit a me faire rougir sur MSN :p)
Chapitre 9
Changmin avançait à pas feutrés dans le couloir, tentant d’oublier la douleur qui lui lançait dans le creux des reins. Il n’avait pas de but précis, ni d’endroit où il voulait spécialement se rendre, pourtant, pour une raison qu’il lui était encore inconnue, il sentait qu’il voulait mettre le plus de distance possible entre lui et Micky. Il était persuadé, au plus profond de lui qu’il avait fait une bêtise, quelque chose qu’il n’était pas censé faire…Il avait des regrets. Aussi, lorsqu’il arrive au salon, une chose lui vint à l’esprit.
_Yunho…Yunho, chuchotait le cadet en secouant doucement le leader, pour ne pas se réveiller ses amis qui dormaient à ses côtés, Yunho…S’il te plait…Réveille-toi, il faut que je te parle…
Mais le principal intéressé n’était décidemment pas résolu à se tirer de son sommeil bien mérité, le combat du clic-clac l’avait sûrement épuisé. Malgré tout, lorsqu’il entendit cette voix lointaine mais familière l’appeler, il tenta d’ouvrir les yeux, mais l’appel de l’oreiller était difficilement rejetable, mais quand une goutte d’eau s’était échappé d’on ne sait où et roulait sur la joue de Yunho, il immergea vite devant un Changmin complètement déboussolé.
_Changmin ? Mais qu’es-ce qu’il y a ? Tu pleures ?!
_Yuno…Faut que je te parle…Je crois que j’ai fais une bêtise…
Le leader l’emmena dans la cuisine, ferma la porte et alluma la lumière. Le cadet s’assit sur une chaise et fixait ses mains croisées devant lui, comme s’il attendait qu’elles parlent.
Je me sens si sale… Son ami prit place en face de lui et planta ses yeux dans les siens.
_Raconte-moi, dit-il, qu’es-ce que tu as fais ?
Changmin rougit.
_Ben…Ho Yunho, c’est difficile a expliquer…Je…J’ai…Enfin nous…
_ « Nous » ? Qui ça « nous », demanda son ami perplexe.
_Moi et…
Sa voix n’était plus qu’un murmure inaudible, brisée et noyée dans les larmes qui ne semblaient plus vouloir s’arrêter. Sentant son désarrois, Yunho cessa de chercher des réponses à ses questions, et pris son cadet dans ses bras, l’obligeant à posé sa tête dans le creux de son cou.
_Pleure, ça fait du bien…
Jae ouvrit les yeux. Le soleil n’était pas encore levé, pourtant il y voyait assez dans la pièce. Il se retourna pour se recoucher sur le ventre de Yunho mais on lui avait déjà pris la place. En effet, Changmin était recroquevillé sur le leader, endormis. JJ jeta un regard interrogateur à Yunho qui était réveillé. Celui-ci articula dans la pénombre un « je t’expliquerai ».
*~*~*
Le matin même, ni JaeJong ni Yuno et encore moins Junsu –qui c’était réveillé avant tout le monde et avait aperçut le cadet dans leur couche- ne posèrent de question. Ainsi, dès que Changmin avait été prêt, lui et Junsu partirent « faire des courses », plus pour échapper à Micky que pour aller réellement dans les magasins.
Sur le chemin, le décoloré n’avait dit mots, jusqu’à être parvenus à plus d’une heure de marche, il se décida :
_Tu sais Minie, je ne sais pas ce qu’il c’est passé avec Micky cette nuit pour que tu veuilles l’éviter à ce point, mais…Tu ne pourras pas faire ça éternellement tu sais ?
_Qu’es-ce que tu raconte ? Il ne c’est rien passé avec Micky et je n’essaye pas de l’éviter, mentit l’intéressé.
_Ca, ça m’étonnerai beaucoup.
_Pourquoi ?
_Ben, d’abord, le fait que tu es venu réveillé Yunho –et oui, je t’ai entendu- ensuite, tu as voulu absolument à aller faire des courses alors que, de un, tu déteste ça, et de deux, ben on a besoin de rien, on fait même pas nos courses nous-même la plupart du temps, énuméra le décoloré.
Devant cette vérité plus que flagrante, le cadet ne puit s’empêcher de baisser la tête.
_Bon, d’accord, je ne te demande pas ce qu’il s’est passé, mais, Minie, n’oublie pas que nous sommes un groupe, on doit rester soudés. Tous ! Alors, parle à Micky, la fuite, c’est peut-être une solution facile, mais pas la bonne. Ok ?
_Oui…Je …Je vais essayer…
_Bien !
Alors, on les fait ces courses ?
_Alors, tu m’explique, demanda Jae, pour la 10eme fois de la journée.
Lui et Yunho étaient seuls dans le salon, Micky s’était levé, avait pris un café et avait filé dans la salle de bain, en articulant quelques « bonjours » ou encore « il es où Changmin ? »
Le leader avait jugé bon de ne rien dire à Micky à propos des faits de la nuit, il était bien résolu à laisser le cadet régler ses problèmes, de peur d’aggraver la situation.
_Ben…En fait, j’en sais rien, il était en pleurs hier soir, je l’ai consolé, c’est tout…Il…Il ne voulait pas retourner seul dans sa chambre alors je lui ait proposé de dormir avec nous. Ca a dérangé sa majesté ?
_Non, non, bien sur que non, tu sais bien comment on le considère, c’est un peu comme notre petit frère à tous...Comment tu m’as appelé là ?
_Moi ? Ho je ne sais plus, feinta le leader.
_Moi je crois que tu le sais !
Yunho sourit jusqu’aux oreilles, l’air faussement innocent, avant de se ramasser un matelas dessus.
_Haha ! Ton roi t’ordonne de ne plus l’embêter sinon, la prochaine fois, je te jette au lion !
En entendant ses mots, son ami se jeta dessus et commença à le chatouiller.
_NON !! Arrête hahaha Yun…Hahahaha c’est pas du jeu !!!
Au bout de quelques secondes, Jae pleurait de rire, et Yunho aussi d’ailleurs, jusqu'à ce qu’un minuscule grincement se fit entendre. Ils levèrent tout deux la tête vers le balcon, pour voir le clic-clac glisser lentement du balcon, oubliant le minuscule équilibre avec lequel il avait été posé. Et c’est ainsi que, sous le regard hébété des deux amis, qu’il tomba et finit sa course sur le sol de la cour de l’immeuble.
_Oups, laissa échappé le leader.
_Tu crois qu’il y avait quelqu’un en bas ?
_Ho…J’espère pas…
Micky déboula dans le salon, une serviette de bain autour de la taille.
_Qu’est-ce qui se passe ici ? Y a la terre qui a tremblé !
_Heu…C’est YunYun qui a trouvé un super moyen pour se débarrasser de son adversaire de toujours… Hé hé
Le concerné lui lança un regard noir en se dirigeant vers le balcon.
_Bon…Personne n’est mort, c’est déjà ça.
Sur cela, il se retourna, tout sourire :
_Si on vous demande, on n’a jamais eu de clic-clac
_Pffffff, et c’est ainsi que YunYun, célèbre combattant, mis fin à la vie de son adversaire ! Mais où est passé l’esprit de ces jeux ? Je vous le demande moi, plaisanta Micky, en bon dramaturge.
_Ouais…C’est ça, va t’habiller, crétin T_T
*~*~*
Changmin arriva seul, dans la cour de l’immeuble. Junsu ayant prétexté devoir passer prendre une commande dans tel magasin. Et, en arrivant, il aperçut une petite foule, constituée principalement de jeunes et de résidents de l’immeuble. Lorsqu’il s’en approcha, il ne put s’empêcher de retenir ses rires –les premiers de la journée- devant un clic-clac qu’il connaissait plus que bien, écrasé sur le sol, des débris de bois et de tissus jonchaient le sol.
Parmi les gens présents, il reconnu le propriétaire de l’immeuble, monsieur Kim, qui vint à sa rencontre aussi vite que son ventre gras le lui permettait.
_Ha tiens, Changmin ! Ca faisait longtemps, fit-il de sa voix grave, répandant dans l’air une odeur d’alcool et de transpiration.
Pas assez à mon goût… _Oui, monsieur.
_Ho, je vous en prie, pas de monsieur entre nous, appelez-moi Jo !
_Non, je ne préfère pas, répliqua le cadet.
Le propriétaire sourit, plus pour dissimulé sa gêne et sa colère que pour autre chose, laissant apparaître des dents jaunies par la cigarette et l’alcool.
_Vous n’êtes pas très poli…Mais bon, que voulez-vous y faire ? Vu avec les gens que vous vivez, ça ne m’étonne pas !
Changmin allait répliquer mais Kim reprit la parole :
_Enfin soit, vous êtes un jeune homme intelligent, je suis sur que vous pouvez aller plus loin que de pousser la chansonnette. De plus, vous n’aviez pas le même divan que celui-ci ? Enfin ce qu’il en reste…
_Non, on en a jamais eu, maintenant, si vous voulez bien m’excusez, j’ai des « chansonnettes à aller préparé, répliqua le plus jeune, froidement.
Le propriétaire le regarda s’éloigné, le menton levé vers le ciel et soupirant en songeant à on ne sait quoi, dans les limbes de son esprit malade.
Le cadet claqua la porte, énervé. Il alla poser ses paquets en maudissant ce vieil homme répugnant, lorsqu’il tomba sur Micky. L’altercation qui avait eut lieu quelques minutes plus tôt lui avait fait sortir la nuit qu’il avait passé de la tête. De plus, maintenant, il était coincé. S’il l’ignorait, Micky ne lui pardonnerai pas, mais s’il faisait comme si de rien était, alors ce serait à lui-même qu’il mentirait alors il se sentirait encore plus mal et personne, pas même Yunho, ne pourrait l’aider alors. Il décida de parler avant que son vis-à-vis ne se doute de quelque chose :
_Micky…Je…Je suis désolé…Mais je ne peux pas…Je ne peux plus.
_Tu ne peux pas quoi, s’enquit ce dernier.
_Je crois que.Que j’étais pas…J’aurais pas du…
_Ha d’accord…Je vois maintenant, c’est pour ça que tu m’as évité toute la matinée.
Changmin se sentit rougir.
_Je suis désolé…J’aurais du te le dire…
_Oui, tu aurais du me le dire. Mais, tu n’as pas à t’excuser, on était deux, j’ai du, malgré moi, sûrement un peu te pousser. C’était une erreur alors.
Ce fut comme un boulet de canon dans l’estomac du cadet.
Une…Erreur ? _Alors…C’est ça ce que je suis pour toi, une erreur ?!
_Non, je n’ai pas dis ça, j’ai dit que ce que nous avons fait cette nuit, c’était une erreur.
C’est ça…Des larmes nouvelles naissaient déjà dans les yeux de Changmin.
_Tu sais, tu es vraiment un crétin quand tu t’y mets, fit-il, la voix brisée.
_Mais…Ne le prends pas comme ça, viens.
Micky lui tendis les bras, ce que son cadet rejeta. Aussi, il ouvrit la porte et partit hors de l’immeuble, loin de Micky, et de tout les autres.
~°ASUIVRE°~
Voila voila, bon heu…Le chapitre 10, je sais pas quand, j’ai déjà mis 2 chapitres en 2 jours, c’est bien j’trouve ne ?
Bonne lecture …