Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Aller en bas 
+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 16:31

EH LA SUITE ALORS ?????
jtavais donné ta journée d'hier pas celle d'aujourdh'ui que je sahce !!!! xD allez au travail !!! enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 16:36

oui oui, maitresse, j'y travaille je bloque la... ptdr

nan en fait, je l'ai meme pas encore commencee Suspect
mais tout est deja dans ma tete hein! *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 16:45

QUOI ???????????????????????????????????????????????????????????????

Ouais j'espère !!! enervé enervé

*sors le MP de ses cheveux* allez au travail !!!! MOUAHAHAHHAAH !!! hihi hihi rougi rougi rougi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 16:53

le MP??
c'est quoi cette chose encore?? choc bleuté c'est pour me taper? snif
*ecris a la vitesse de la lumiere sur ma feuille de papier de ma fic*
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 21:24

OUIII ECRIS OU TU VAS MOURIR !!!!!!!

y a pas de raison que ce soit que moiiiiiii !
Shocked enervé

Allez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 21:25

Mais qu'est ce que tu fou bon sang t'as vu l'heure enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 21:53

mais je m'active je m'activeeuhhhh choc bleuté
mais il fut pas que se soit baqule, je fait sa consciensieusement (ho la fote d'otho. hu? )

je vous promet de tout faire pour la mettre ajoud'hu...Ou demain shy shy
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 0:00

QUOI ????????? DEMAIN ?????????? CA VA PAS TOI ????? AUJOURDHUI OUI !!!!!!!!!! au fait, pour ta gouverne, MP c'est mon marteau piqueur U___U

Allez AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 0:02

Allez, Margot, sinon tu vas te faire tuer par le MP que lespadon cache dans ses cheveux...
>.> Good luck, hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 0:37

Voila la suite Smile vos commentaires m’ont fait super plaisir continuez a m’en mette c’est trop sympa et ça motive d‘autant plus mignone

Chapitre 10 (déjà hu? )


Changmin errait, seul et sans but, dans les rues du quartier. L’après-midi était déjà bien avancée lorsqu’il s’écroula sur un banc à proximité d’un petit restaurant vietnamien. Il huma un instant l’air parfumé par la nourriture et l’odeur qui s’en échappait. Son ventre émit un grognement. Aussi, il fouilla dans sa poche…Vide.
La prochaine fois, enfin en espérant qu’il n’y en ait pas, je prendrai de l’argent…

Le cadet se rassit en soupirant. Il avait tellement voulu mettre de distances entre lui et le groupe, qu’il en avait oublié jusqu’où il avait marché. S’il était loin de l’immeuble d’habitation, où encore comment il rentrerait….
Si je rentre…Ho…Je me sens si mal. Si seulement je n’avais jamais éprouvé quoi que se soit pour Micky…Rien de tout ça ne serait arrivé….En fait, si c’était lui qui avait raison…Je ne suis peut-être qu’une…Qu’une erreur dans sa vie…

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna.
_Vous m’avez l’air bien sombre…
Changmin souffla :
_Rha…Monsieur Kim ! Que me vaut ce déplai…Ce plaisir ?
_Mouarf, je passait par là, par un pur hasard hihi, il s’éclaircit la gorge et continua, et je vous ai vu ! Vous avez l’air maussade…Et affamé. Je me trompe ?
Le concerné fit « non » de la tête.
_Ha, je vous offre un plat, finit-il par dire au bout d’un moment en pointant une main grasse vers le restaurant.
A ce moment, Changmin aurait voulu être à n’importe quel autre endroit, plutôt que devant cette espèce de goret à moustache et aux dents gâtées.
Voyant qu’il hésitait, Kim reprit de sa voix rauque :
_Allons ! Ne vous faites pas prier, et qui plu est, je vous offre votre repas !
L’esprit intelligant de Changmin évalua la situation : s’il décevait le propriétaire, ils risquaient, lui et le groupe –si toutefois il songeât au groupe- mais d’un autre côte, il avait réellement faim.
Il était…
Je suis coincé !

Alors qu’il s’efforçait de trouver une parade pour remédier à cette situation
_Heu…Et bien en fait, je …Heu…
Un miracle…Un miracle, même Micky serait le bienvenu…Non, peut-être pas en fait…

C’est alors que Monsieur Kim eut une réaction parfaitement étrange, et s’avéra, par la suite des évènements, ridicule. Il empoigna Changmin, ce qui le déstabilisa du banc, en crachotant et en soufflant, tel un vieil éléphant de mer qui ressortais de la mer et pouvait à nouveau respirer. Aussi, le cadet se retrouva face à son propriétaire. Il était un peu plus grand que lui et agitait sa moustache dans sa rage. Il était…
Terrifiant !
Changmin essaya de se dégager des mains de son vis-à-vis, en vain. Aussi, ce dernier dit à voix basse, de sorte que le cadet fut le seul à entendre :
_Si tu oses rejeter mon invitation, je te promets que toi et tes petits copains le regretterons. Tu ne dois pas être sans savoir que j’ai horreur que l’on me résiste. Et je déteste que l’on m’agite devant le nez ce que je ne peux posséder !
Changmin n’était pas sur de bien comprendre la situation.
_Et…Qu’es-ce que vous voulez, osa demander le cadet, essayant de garder son ton calme, bien que sa voix lui criait de trembler.
_Ca ne te parais pas évident ? Je te croyais plus intelligent que ça…
Non mais j’hallucine ? Shocked
_J’ai peur de comprendre...
_Alors ? Tu viens avec moi ?
_Comment pourrais-je accepter l’invitation d’un homme qui vient de m’empoigner dans la rue ?!
En entendant ces mots, il devint plus rouge que jamais, sa moustache sembla sur le point de se décrocher du dessus de sa lèvre. Kim leva sa main, prêt à l’aplatir de toutes ses forces sur le visage de Changmin, alors que celui-ci ferma les yeux, attendant la frappe violente.

*~*~*

Micky craqua ses doigts pour la Xième fois de la journée. Junsu, allongé sur le sofa le regardait faire les cents pas dans l’appartement.
_Arrête Micky, tu me donnes mal à la tête.
Le concerné sortit de sa rêverie et regarda son ami dans les yeux.
_Mmhh ? Quoi ? Ho oui, pardon…Pourquoi a-t-on besoin d’être à deux pour surveiller l’appart ?
_Parce que il faut prévenir les autres si Changmin revient, c’est la je ne sais combien de fois que je te le dis, fit le décoloré, agacé.
_Mais oui, mais tu peux rester ici si sa te chante, moi je vais rejoindre Jae et Yunho.
_Non, tu restes !
_Mais pourquoi, s’écria Micky en tapant du pied comme un enfant.
_Parce que nous avons toutes les raisons de penser que toi, tu es la cause de la fuit de Minie.
Son vis-à-vis fit la moue boudeuse.
_Ne t’inquiète pas, si il y a quelqu’un qui peut le retrouver, c’est notre et leader et JJ !
Micky souffla et partit en pesant chacun de ses pas vers sa chambre, dont il en claqua la porte, faisant trembler les fenêtres à proximité.
Seul dans le salon, Junsu soupira.

JaeJong suivait tant bien que mal son ami dans les rues de Séoul. Le leader mélangeait sur son visage plusieurs expressions marquées, dont l’inquiétude, la colère, l’angoisse. Il marchait tellement vite que JJ dut presque courir pour parvenir à sa hauteur.
_Yunho, ne marche pas si vite, attends moi. C’est pas possible, tu es infatigable, se plaina-t-il, haletant.
_Mais c’est toi qui es super lent, tu te rends pas compte dans le quartier dans lequel on vit ! Ce n’est pas toi qui voulais dormir avec un couteau la nuit dernière ?
_Oui, bon…M’empêche que tu vas vite !
_Tais toi et regarde bien ; il pourrait être n’importe où…Ton portable…
_Toujours rien YunYun, je te l’aurai dit, est-ce que tu m’as vus le décroché une fois depuis qu’on est partis ? Non, monsieur. Es ce que tu m’as même vu le…
_Hé !!
Le cri de son ami sortit Jae de son monologue, alors que Yunho se dirigeât vers une petite non loin du centre ville.

Le leader arriva juste attend pour attraper la main de Monsieur Kim.
_Alors ? On ne vous a jamais dit de ne pas s’en prendre aux plus petits que soit ?
Jae entra alors en scène et dégagea son cadet des mains du vieil homme, non sans forcer un peu.
Kim grogna.
_Cet avorton, il…Il m’a menacé ! Si je ne lui donnais pas de l’argent, il allait mettre mon immeuble…en…En ruines tiens voila !
Changmin, qui avait été placé derrière JaeJong, se dégagea un peu et s’écria :
_Quoi ? Mais ce n’est pas vrai ! Il ment ! Ca ne tiens pas debout son histoire, j’ai rien fait !
Kim allait riposter, mais Yunho ne lui en laissa pas le temps, il tordit la main grasse qu’il tenait fermement, laissant échapper un petit cri aigu de la bouche du vieil homme, lui faisant ressembler plus que jamais à un cochon.
_Vous le regretterez, fit-il avant de disparaître dans la foule de passants, dont certain s’arrêtaient pour voir ce qu’il se passait.

Le leader entraîna son cadet dans une petite ruelle adjacente, Jae toujours sur ses talons.
Il le plaqua contre me mur.
_Mais enfin, qu’es-ce qu’il t’as pris ? Tu te rends compte de ce qu’il aurait pu faire ? C’est homme n’est qu’un esprit malade tu comprends Changmin ?! Il est complètement dingue !
Son vis-à-vis eu la sensation de se retrouver quelques instants auparavant, devant Monsieur Kim. Yunho était aussi en colère que lui.
_Mais…Je…
_Tu as fais l’imbécile !
Des larmes roulèrent sur les joues du cadet.
Maintenant, même Yunho s’y met…
Ce dernier le lâcha et sortit de la rue.
Changmin se laissa glisser le long de la palissade de bois, laissant ses larmes couler, tels des gouttes d’eau sur une vitrine.
JaeJong se précipita vers lui lorsque son leader eut disparut et le serra dans ses bras, tentant de le consoler, ce qui fut plutôt inutile, vu l’état dans lequel son cadet se trouva.


Ils restèrent là, un bon moment. Jae lui expliqua que Yunho n’était pas en colère.
_Tu le connais, lui avait-il dit, il s’emporte vite. Et puis, d’ailleurs, ce n’était pas contre toi qu’il en avait, mais contre ce Kim. On a apprit par la voisine qu’il avait déjà été arrêté plusieurs fois pour violence, aussi bien physique, que verbale... Tu aurais vu Yunho, il était dans un tel état d’hystérie, il s’en prenait même à Junsu qui n’arrêtait pas de lui poser des questions sortie de son imagination. Il a eu très peur, certes, mais ce n’est pas ta faute Minie.
_Mais si, fit celui d’une voix brisée, il me l’a dit lui-même…Je n’aurais pas du partir comme ça sans rien vous dire…Surtout…Surtout à lui. J’ai l’impression de vous avoir trahis, tous.
_Mais tu n’as trahis personne.
Si, bien Yunho…Il m’a tellement aidé ces derniers temps…Et moi, je fous tout en l’air.

Sur ces pensées, Changmin éclata en sanglot dans les bras de JaeJong.

*~*~*

Yunho claqua la porte de l’appartement dans un geste de rage. Micky sortit en trombe de sa chambre, bouscula Junsu au passage, qui ré atterrit dans le sofa d’où il venait de se lever.
_Alors ? Tu l’as retrouvé ? Il va bien ? Il n’a rien au moins ? Et es-ce qu’il…
_Mais qu’es-ce que vous avez tous, aujourd’hui, à parler comme si vous faisiez une course ?! Taisez-vous ! Changmin n’a rien, il est avec Jae, il va revenir. Et toi, j’ai à te dire deux mots.
Micky déglutit, un nœud de malaise dans la gorge.

~°A SUIVRE~°
Ben voila, comme on m’a poussé, ben…Mon travail n’est peut-être pas si bien que les premiers …Mdr nan je rigole, je dois me faire vieille… snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 0:50

Ohhh Ci Trop Mechant De Nous Laisser Sur Cette Fin Juste Avant D'Aller Se Coucher Sad

Snifouillleuhhh Voila Jvais Pas Arreter De Penser à Cqu'il Va Se Passer Maintenant snif

Ci Pas Gentil snif

Lé Mechant Kim !!! Bouhh A La Poubelle Les Mechants !!! [ Disouley Il Est Tard ... Jpars Dans Mes Delires shy ]

Arghhh Yunho Qui Perd Son Sang Froid Ci Pas Bon Signe Pour Micky Ca ...

Mais Bon ... Ti Pardonnée Vu Qt'as Mis Le Chapitre Le Plus Vite Possible Que T'as Pu Et Que Comme Dab Ce Chapitre est Vachement Bien Very Happy

Allez Viteuhhhh La Suiteeuhhh ... Zvx Que Ca S'Arrange Tout Ca Parce Que Ci Triste De Voir Max Dans Cet Etat ... snif

Bizouxxxx Et Encore Bravooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 1:06

Extra!!! in love
Yunho qui s'inquiète toujours trop,c'est bien lui ca XD...
Pauvre Changmin snif ...
Qu'est ce que Yunho va dire a Micky ?? hu?
Je veux savoir X'D...

La suiteuh !!!!!!!! mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 1:08

c'est genial margot !!!!!!!!!! continue, j'adore tout simplement, o la Micky il va se prendre une baffe lool ^^ !!! shy c'est pas bien !! ^^

la suite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile rougi in love in love mon oeil hihi hihi


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 1:09

mdr ! j'adore ton humour, en fait la t'es en train de mettre la suite sur le forum hein ? pas vrai ? *regard menacant*

QUOI ? enervé tu nous laisses sur cette fin ?!! mais ca va pas la t^ete ! je veux la suite bon sang !

Tinquiete pas c'est toujours aussi bien écrit et agréable a lire, mais c'est vraiment un méchant ce monsieur kim ! jlai jamais aimé ce porc... mon oeil

snif mon pov tit changminou, c'est vrai que là ca va barder ! yunho est pas très agrable =S j'aimerai pas être a la place de yooyoo !

bon la suite ou je sors ma HT en plus de MP de lespadon enervé

grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 1:13

A BAAAAS CETTE ORDURE DE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
pardon mdr
non amis c'est quoi cette...graisseur lourd la? XD ah quelle horreur, il a touché changmin! T_T temeeeee jveux le tué XD

Pauvre Changmin en tout ças!! m'a fait trop de peine ToT
pleure pas mon ptit chouuuuu é_è

j'ai peur de Yunho oçço que va t"il dire a Micky? é_è rolalala >< trop de suspense XD

bon c'était très bien ehin, mais la souite plize é_è ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 1:18

aminteitha a écrit:


bon la suite ou je sors ma HT en plus de MP de lespadon enervé

grosse babine

c'est quoi ca encore le HT??
ma parole, vous avez toutes des mega moumoutes sur ce fofo ou quoi? =S

en tout cas le HT, je sens que c'est ps bon pour ma pomme tiens...Deja le MP, j'apprecie moyen quand je vois lespadon...J'ai peureuhh snif

haaaaaaaaa *pars se cacher*

Une suite? Je sais pas si y en aura une en fait...

Ji dicoune tire la langue je suis en train d'y reflechir mais je sais pas quand je la mettrai

mici grosse babine ...J4ai ecrit un roman la hu?
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 2:23

trop bien !!!!!! Crying or Very sad
T' a pas le droit d'aller dormir là ! Shocked

roh yunho en colère c'est pas bon signe. Franchement, si y a bien un des dong bang shin ki qu'il faudrait éviter s'il est en colère c'est bien lui... choc bleuté

Pauvre changmin il s'est fait dégommé par son leader trop inquiet...con de proprio !!!!!!!! tuons leeeeee ! Shocked
Non mais quel pervers je rêve !!!!!! QU'IL OSE LE TOUCHER ENCORE ET JLE FRAPPE ! enervé enervé
Ou même jdemande à mciky de le faire pour moi il se fera un plaisir ! mon oeil

CARNAGE ! Shocked enervé Shocked

Bon et la suite dans tout ça ? Je vais venir hanté tes rêves !!!!!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 10:51

Pauvre Max heuresement que Yunho est arrivé a temps Smile !!!
Continue comme sa... Jveux la suite mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 12:18

Citation :
Et toi, j’ai à te dire deux mots.
Gloooops hu?
Yunho énervé c'est vrai que ça doit pas rassurer >_< (même s'il est beau *_*)

Raaah, Changminouuuuuuuuuu ! Proprio débile è_______é
FIGHT !!!!!! Va-y Micky, casse lui sa tronche de gras enervé

Veux la suite maintenant, viteuh enervé
Vous êtes doueés pour créer des perso antipathiques dites-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 15:29

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE VITE !!!!!!!!!!!!!!!! OU JE SORS MON MP !!!!!! enervé enervé enervé faut pas nous faire des trucs comme ça !! aussi bien !! tu nous en veux pour nous faire attendre ou quoi ??? enervé enervé enervé enervé allez au boulot vite VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 15:35

Calme toi Lespadon xD
Faut pas frustrer les auteurs... mais faut quand même penser a mette la suite hein è___é
Dommage le moment Micky Changmin n'était pas assez... développé xDDD nan j'suis pas une perverse ahaha

Bon le proprio, rien à ajouter ... y'en a qui se sont deja occupées de son cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 15:52

lespadon a écrit:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE VITE !!!!!!!!!!!!!!!! OU JE SORS MON MP !!!!!! enervé enervé enervé faut pas nous faire des trucs comme ça !! aussi bien !! tu nous en veux pour nous faire attendre ou quoi ??? enervé enervé enervé enervé allez au boulot vite VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maisheuuu tu me fais peur snif

"Dommage le moment Micky Changmin n'était pas assez... développé xDDD nan j'suis pas une perverse ahaha"

lol mitsuki, ca se voit a peine...Perversse toi? lol
et moi qu'es-ce que je dois dire? C'est moi qui les ecrtis..M'enfin, dans ma tête c'etait un peu plus developpe et les images aussi hihi in love

bon je m'y remets sleep alalala je travaille comme une forcenee...Vous êtes sadiques
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 15:54

on est sadique !!!!! ba vi !!! ^^ enervé nous on vuet la suiteee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 15:56

Oué Betty a toute a fait raison !!!XD

Va écrire !!!!!!! enervé enervé mdr...

Biyou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 15:58

Mini sushi a écrit:
Oué Betty a toute a fait raison !!!XD

Va écrire !!!!!!! enervé enervé mdr...

Biyou !! Very Happy

lol le truc qui tue, d'abord tu t'exites puis toute gentille biyou... choc bleuté ptdr...

Bon je vais ecrire moi *tout le monde me regarde mechament*
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 15:59

Ben oué je veux pas etre trop méchante non plus XD...

Hé d'abord qu'est ce que tu fais encore la ??Tu devrais pas etre en train d'écrire !! enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 16:09

margot a écrit:
lespadon a écrit:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE VITE !!!!!!!!!!!!!!!! OU JE SORS MON MP !!!!!! enervé enervé enervé faut pas nous faire des trucs comme ça !! aussi bien !! tu nous en veux pour nous faire attendre ou quoi ??? enervé enervé enervé enervé allez au boulot vite VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maisheuuu tu me fais peur snif

MOUAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHA rougi rougi rougi rougi rougi rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 20:28

*O* mes petits noeils sont en manque là..... vite vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 21:44

Voila la suite, plus tôt que prévu, à cause (grâce ?) de Lespadon, avec qui j’ai fait un pacte. Et oui, j’ai fait un pacte avec le diable mdr !
Enfin bref, merci pour vos comms (surtout Betty chou qui me fait rougir a chaque fois qu’elle me parle de ma fic sur Internet Very Happy

Chapitre 11


Junsu gardait les yeux fixés sur Changmin. Celui-ci était rentré à peine depuis quelques minutes et pourtant, tout avait déjà été bouleversé dans l’appartement. Le cadet était adossé dans le fauteuil entre les jambes de JaeJong qui s’efforçait d’enlever les échardes qui s’étaient implantées dans son dos quand il s’était fait glisser contre la palissade en bois dans la ruelle. Il avait encore les yeux injectés de larmes qui ne demandaient qu’à se libérer. Quant à Yunho et Micky, ils étaient dans la cuisine depuis déjà un bon quart d’heure. Jae et le décoloré avaient essayés à plusieurs reprises d’écouter par la porte, ou de voir à travers la serrure, mais ils ne semblaient pas parler assez fort –ce qui était plutôt bon signe pour Micky- et la clef avait été glissée dans son encoche, de sorte que rien ne filtrait par là.
Ambiance, ambiance…

Il aurait voulu avoir une parole réconfortante, mais ça ne lui allait pas trop, il aurait pu, au lieu de l’aider moralement, l’enfoncé encore plus. Aussi, lorsque sons cadet croisa le regard noisette de Junsu, celui-ci lui fit un clin d’œil en souriant.

Un instant auparavant, Yunho obligea Mikcy à s’asseoir, avant de se posé lui-même en face de celui-ci. Ils se regardèrent droit dans les yeux avant que le leader ne prenne la parole, d’un ton étonnamment calme et serein :
_Je ne veux pas savoir ce qu’il s’est passé entre toi et Changmin…Bien que j’en ai une petite idée, par contre, je n’apprécie pas qu’il se passe des histoires comme celle de cette après-midi. Min est un peu notre petit frère à tous, et je sais qu’il est un peu plus pour toi. Mais franchement, ce n’est pas toi qui l’as retrouvé dans cette rue, prêt de se faire frapper par cet homme.
_Mais, moi je voulais venir, c’est toi qui…
_Je sais ce que j’ai dit, le coupa Yunho, toujours aussi calme, mais je peux te dire une chose ? Tu n’es qu’un égoïste, Micky ! Ce que tu lui as dit pour qu’il se mette dans un état pareil ne me regarde pas, mais ça ne devait pas faire très plaisir. Tu as du remarque, toi plus que les autres je le répète, que Changmin n’a pas été très bien aujourd’hui…
Et cette nuit quand il est venu me voir non plus d’ailleurs

_Alors, j’ai toutes les raisons de penser que c’est de ta faute, intentionnellement ou pas, tu lui as fait du mal. Je croyais que vous étiez assez liés tout les deux pour surmonter cette crise, et je l’espère toujours, parce que si ce n’est pas le cas, le groupe va recevoir un grand coup…
Sur ces mots, le leader se leva et sortit de la pièce, laissant Micky seul sur sa chaise.

Jae regarda son leader passer dans le salon. Il attrapa sa paire de chaussures, et se retourna vers ses amis.
_Alors, vous venez ? Le manager doit nous attendre, il va piquer sa crise.
Les trois garçons se levèrent. Lorsque Changmin se dirigea vers ses chaussures, Yunho fit un pas vers ce dernier :
_Non, toi ut restes là, toit et Micky avez sûrement beaucoup de choses à vous dire. Vous n’avez qu’à nous rejoindre un peu plus tard…Si vous avez finis.
Et les DBSK sortirent, laissant le cadet à ses pensées.
Il ne croit tout de même pas que je vais aller prêt de Micky et m’excuser en prosternant non plus ?!

_Minie…
L’objet de la pensée de Changmin fit son apparition dans le salon.
Il avait l’air fatigué et complètement brisée. Comme s’il était passé sous un rouleau compresseur. D’ailleurs, d’une certaine façon, ce fut le cas : un rouleau compresseur appelé Yunho.
_Quoi, répondit le concerné sur un ton froid.
_Il faut que je te dise…
_Non, ne dis rien par pitié…
La dernière fois ça m’a mis dans un tel état…

_Tu sais, tantôt, j’aurai voulu venir te chercher…Mais je n’ai pas pu…
Heureusement…J’étais pitoyable
_Mais, si j’avais pu, je l’aurais fait. Je ne voulais pas que tu croies que je me fichais de toi, loin de là…
_Oui, tant mieux pour toi…
La réplique tomba net. Comme un boulet sur les parquet.
_Pourquoi tu es aussi méchant ?
_Peut-être à cause de ce que tu m’as dit tout à l’heure…
_J’ai essayer de t’expliquer, tu as préféré partir ! Tu fais toujours ça ! Comment peut-on avoir une discussion sérieuse alors que tu pars tout el temps, fit Micky, s’emportant de plus en plus.
Pourtant, il savait que son ton n’irait pas en sa faveur, mais c’était plus fort que lui.
_Oui, c’est ça, ajoute donc ça à la liste des défauts que tu as trouvé à mon égard !
_Ne sois pas stupide, je ne t’ai jamais renvoyé tes défauts à la figure !
_Bien sur, mis à part le fait que je suis une erreur, je…
_Je devrais peut-être te signaler que l’erreur, tu l’avais constatée avant moi, où le fait que tu ais rejoins Yunho la nuit était un hasard complet ?
Changmin écarquilla les yeux. Il reprit alors d’une voix plus calme, pour refouler des sanglots –ou sa rage- :
_Co…Comment tu sais ça ?
_Junsu me l’a dit…Il croyais que j’étais au courant.
_Ha…
Quel crétin…Enfin, en même temps, je ne peux pas lui reprocher quelque chose, c’est entre Micky et moi et voila que je les ais entraînés là dedans…

Changmin ne savait que répondre, en fait, il s’était tellement énervé contre Micky qu’il ne s’était même pas aperçu qu’il lui avait fait de la peine. Rien que le simple fait d’avoir douté de lui, cette nuit. Après tout, Micky n’avait pas été tout seul pour faire…Ce qu’ils ont fais. Il ne l’avait pas non plus poussé à passer à l’acte, le cadet était d’accord. Donc, cette nuit…
_C’était une erreur, conclut Changmin.
Même si je crois que j’aurais préféré que se n’en soit pas une.
Puis il réfléchit, sous le regard de Micky dont la tête semblait sur le point de se décrocher de ses épaules.
En fait, en quoi était-ce une erreur ? Il éprouvait toujours des sentiments pour son ami. Il ne pouvait pas les renier, surtout après les avoir montrés au grand jour.
Aussi, il s’avança vers Micky et lui attrapa la main, la plaça dans son dos et se colla contre le torse de son vis-à-vis.
Que se contact lui avait manqué.
Il soupira d’aise.
Micky, quant à lui, regardait la scène, comme s’il fut déjà loin de Changmin, il sentit se rapproché de lui en l’espace de deux secondes et serra un peu plus son étreinte.
Il respira son odeur, ce parfum si doux, presque comme ce lui d’un enfant.
_Disons alors que ce n’était…Qu’une répétition, un essai, murmura le cadet.

*~*~*

La voiture aux vitres teintées s’arrêta devant un petit immeuble de radio en béton. Au centre de ce quartier, cet immeuble était l’un des plus beaux, alors qu’à l’endroit où vivaient les DBSK une semaine encore auparavant, ce genre d’immeuble aurait fait tâche.
Là, un homme les attendaient dehors. Il portait un costume bien taillé et les cheveux étaient gominés vers l’arrière. Il faisait vraisemblablement tout pour paraître plus vieux…Soit ça, ou alors, il avait mauvais goût.
Le groupe descendit hors de la voiture et se planta devant lui. Malgré ses efforts, cette personne ne faisait pas plus d’une vingtaine d’années.
_Monsieur les manager (je connais toujours pas son nom) ne devrait plus tarder, il avait une affaire important à régler dans le quartier. Aussi, m’a-t-il laissé la tâche de m’occuper de vous en l’attendant. Si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre. Heu…En fait, vous n’êtes pas cinq logiquement ?
_Si, mais deux membres ont…heu…Ils ont quoi Yunho, fit Junu, un sourire gêné au bord des lèvres, ne sachant plus quoi dire.
_Heu…Ils ont…Ben tiens, ils ont eux aussi une affaire a régler.
Cette nouvelle parut perturber un peu le jeune homme. Et il reprit :
_J’espère qu’ils ne seront pas trop tard…

L’intérieur du studio ce n’était guère plus beau que l’intérieur. Jae remarqua surtout la saleté qui y régnait. S’il eut une serpillière à ce moment là sous la main, personne n’aurait été étonné de le voir la passer sur le sol tellement il écarquilla les yeux en rentrant.
Ils prirent tous une place autour de la table située au centre du studio, derrière une vitre en plexiglas, où il y avait quelques ingénieurs du son qui n’inspiraient confiance à personne, sûrement à cause de leurs carrures et leurs regards mauvais.
_Nous serons en direct, leur avait dit le présentateur, surtout ne faites aucune écartade, il faut que le taux d’auditeurs monte comme jamais. C’est pour ça que vous êtes là.
Le jeune homme qui remplaçait le manager -son neveu en réalité, ils l’apprirent par la suite- vint glisser quelques mots à l’oreille du présentateur.
Il mesura un instant l’information qu’il venait de recevoir avant de déclarer :
_Ca c’est fâcheux…Heu, June, fit-il à l’intention d’une jeune femme plantée dans le décors, comme une fleur dans un champs de blé, cette femme qui fait des trucs extraordinaires avec ses animaux là tu sais ? Est-elle déjà arrivée ?
_Oui, monsieur, elle est dans la loge.
_Bien, faites la venir. Quand à vous –cette fois, il s’adressait au DBSK- vous passerez après, débrouillez-vous pour que vos deux collègues soient arrivés.

JaeJong s’assit sur un fauteuil de la loge. Elle était aussi poussiéreuse que le reste du bâtiment. Yunho crut même qu’il allait passer ses nerfs sur lui quand il a vu une araignée qui avait tissée sa toile un peu partout au plafond et remarqué qu’il n’avait pas d’aspirateur.
_Qu’es-ce qu’il fait crade… Et puis, vous avez vu cette femme en sortant ? Et ses chats ? Je veux bien croire quel leur taux d’audiences diminue à chaque rendez-vous.
_C’est certain. Et puis, vous avez déjà entendu parler de cette radio vous, demanda Junsu, moi, jamais. Non mais qu’est-ce que le manager avait dans la tête en nous proposant cet interview ?!
_Arrêtez de vous plaindre, Jae, tu as essayé de joindre Changmin ou Micky sur leur portable ?
Le concerné protesta :
_Pourquoi c’est toujours à moi que tu demande de téléphoner par ci par là ? Il n’est pas marqué cabine téléphonique sur mon front…
Sous le regard insistant de son leader, il ne pu s’empêcher d’ajouter :
_Sinon, heu…Ben je n’ai pas de nouvelles Smile

~°A SUIVRE°~
Bon, c’est pas le meilleur chapitre que j’ai fait, surtout le début, mais fallait bien que je passe par là, je vais faire mieux la prochaine fois, promis grosse babine


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 21:54

OoOoW...J'adore >.<
La réconciliation était trop mimi >.<
Et Jae la cabine téléphonnique xD
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: