Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon

Féminin Nombre de messages : 1269

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 21:56

viiiiiiiiiiiiiiiiiii trou bine !!!!!!!!
Par contre j'ai pas compris la dernière réplique de jaejoong mais bon c'y pas grave ^____^ continu nous ça pour demain ok ?
et le diable va t'envoyer ses diablotins si tu le fais pas !!! grrr enervé enervé enervé MOUAHAHAHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 21:59

heu...Si je mettai a la place :
_non j'ai pas de nouvelles Smile

ca va mieux? je vais corriger tout de suite...

mais c'est de ta faute, tu m'as bousculee a le faire mdr nan je rigole
heu...Un douzieme chapitre pour dem? hu? heu...Alors la je sais pas trop...On va essayer hein mais je promet rieng mignone
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

Féminin Nombre de messages : 1570
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 22:16

yaaaaaaaaaa trop bieeeen reconciliation TROOOOOOOP cute! >ç<
C'est quoi cette immeuble miteux? hu? abused c'et pas digne d'eux ça XD

enfin trop bien!!! la chouiteuh ^w^
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 0:06

Hihiiiii Enfin Micky/Max Reconciliés Smile Ca Fait Plaisir hihi

Bon Mais C'est Quoi Cte Nouveaux Truc Foireux La ... L'Emission Chelou scratch
Mwé ... Bizar Bizar Tout Ca ...

Mais Toujours Aussi Bien Smile Hihi Viteuuhhhhh La Suiteeuhhhhhh Very Happy
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 0:32

la chuiteeeeeeeeeeeeeeeeee! *Sis avec les grands yeux, la bouche ouverte avec la rage* la chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.....
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 0:38

j'y travaille, je fait de mon mieux pour que le prochain cahapitre soit meilleur que celui-ci que je n'ai pas beaucoup aime je lne le trouve pas tres bien.

mais bon, je vais essayer d'y remedier... mignone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 0:41

Allez Courage Smile

Retrouve L'inspiration Et Ecris Nous Un Chap Encore Mieux hihi

Allez Bonne Soirée Et Bonne Ecriture ... Vite Vite Smile
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

Féminin Nombre de messages : 2406

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 0:45

toujours aussi extraordinaire !!!!!!!!!! j'adore

Max et Micky, se sont reconcilier cool :!!!!!!! je veux savoir la suiiteee, qu'est ce qui va se passer entre eux d'eux ?!!

la suite bientoot non ??

bisousss t'a fic est pouff genial !!!
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi

Féminin Nombre de messages : 1462

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 1:11

Non t'as tort,enfin,j'ai bien aimé ce chapitre moi XD...
Surtout la réconciliation entre Micky et Max,trop chou >_<...
Et une suite très bientot,hein??stp...
Allez la suite !!! ^__^...
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

Féminin Nombre de messages : 2376

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 1:28

margot a écrit:
aminteitha a écrit:

bon la suite ou je sors ma HT en plus de MP de lespadon enervé

grosse babine

c'est quoi ca encore le HT??
ma parole, vous avez toutes des mega moumoutes sur ce fofo ou quoi? =S

en tout cas le HT, je sens que c'est ps bon pour ma pomme tiens...Deja le MP, j'apprecie moyen quand je vois lespadon...J'ai peureuhh snif

haaaaaaaaa *pars se cacher*

La Hache Tranchante !!!!!!! mouahahahahah

Une suite? Je sais pas si y en aura une en fait...

Ji dicoune tire la langue je suis en train d'y reflechir mais je sais pas quand je la mettrai

mici grosse babine ...J4ai ecrit un roman la hu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 1:38

mais vous êtes cruelle!! choc bleuté

bon la sute je suis en train de l'ecire, je la poste dem...Enfin nan aaujourd'hui parce qu'on est deja jeudi la en fait^^
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 1:55

moi je crois que jaurai préféré, du moins ala place de micky, que yunho geule, c'est toujours pire quand la voix de lautre est calme et sereine.. =S

cro meugnon la réconciliation entre micky et changmin Very Happy

euh c'est quoi cet endroit craignoce ? hu? leur manager a vraiment des idées zarbs !

meuh non ton chapitre était bien écrit je t'assure ! ^^

j'attends la suite ^^ qui vient dans 5 minutes oui oui (bah t'as dit aujourd'hui) *commence a sortir la HT..*
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

Féminin Nombre de messages : 1268

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 2:20

Oui la suite!!! Smile

Ouf la réconciliation, 'jai eu trop peur là ! lol shy

Yunho il a pété un cable...j'aime je toruve que ça lui va bien^^ mignone

jae et sa serpillère je le vois trooooop ! mdr limite avec le tablier ! haha

Bravo et la suite !!!! moi aussi jvais te harceler !!!!!!!

enervé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 2:41

Voila voila le nouveau chapitre, espérons qu’il plaise plus (surtout a moi parce que le dernier chapitre, je l’aimais pas trop) enfin…Pour moi, le meilleur, c’est le 9 …Allez savoir pourquoi ? rougi

Chapitre 12

Ils restèrent dans cette position pendant longtemps. Le contact de la peau de l’un de l’autre leur avait manqué. Ils se tenaient par la main, serrés l’un contre l’autre. La tête de Changmin coincée dans le cou de Micky, comme il avait l’habitude de le faire, là, il pouvait humer son parfum si doux, qu’il espérait pouvoir ressentir un jour à nouveau.
_Tu m’as manqué, murmura Micky en déposant un baiser sur la tête de Changmin qui alla se perdre dans sa chevelure.
_Toi aussi…Mais, ne profitons pas trop des bonnes choses, elles pourraient perdre de leur éclat à force, déclara le cadet en repoussant délicatement son ami, les autres doivent nous attendre, et puis la crise du manager si on vient pas avant la fin de ce passage radio.
_Oui, tu as raison, va t’habiller, je vais appeler Jae, et lui dire qu’on arrive.

De leur côté, les autres membres du groupe n’étaient toujours pas à l’antenne. La femme aux 112 chats s’éternisait un peu trop à leur goût. Si bien que Yunho commença à perdre patience :
_Alors, qu’est-ce qu’elle fout la vieille ? Franchement, comment des gens normalement constitués peuvent écouter ce genre d’âneries. ?!
_Wha, ton calme me laisse glace, déclara Jae.
_Ha oui, c’est fou ! Tu es un model pour nous YunYun, surenchérit Junsu, apparemment amusé par la tête que tirait le leader.
_Taisez-vous, vous m’énervez !
_Mmmhh, la patience est une vertu, fit le décoloré.
_Pffeuh, ça te vas bien de dire ça, t’en as jamais eu toi, de la patience.
_Ben et alors ? Faut bien que quelqu’un en ait dans cette pièce non ? Et puis, j’ai tellement d’autres qualités, que franchement, la patience, je m’en passe.
_Mouarf, j’aurai bien envie de étrangler ! enervé
_Allons allons…Et abîmé mon cou parfait ? Shocked Ca va pas la tête ?!
Alors que le Yunho se dirigeait déjà vers Junsu qui rigolait comme si sa vie en dépendait, Jae poussa un petit cri de surprise :
_Quoi, firent les deux autres, en chœur.
_Ben…je vibre, répondit-il, tout sérieux, n’osant plus bouger.
_Ton portable Jae, se consterna le décoloré. Tu le fais exprès ?
Le concerné se tapa la tempe du poing et sortit son portable :
_Allô ?

Micky déposa son portable.
_Voila, je lui ai dis qu’on arrivait.
Il s’était changé et regardait à présent Changmin mettre ses chaussures. S’il n’avait pas eu une conscience, il lui aurait sauté dessus sans se retenir. Seulement, trop de choses l’en empêchait :
Il ne voulait pas déjà gâcher la relation qu’il venait de retrouver avec son cadet, ses amis qui les attendaient depuis déjà plus d’une demi-heure et malgré tout, sa propre pudeur –tout de même, ce ne sont pas des animaux Smile-.
Il opta donc pour la solution la plus sage et alla, lui aussi, mettre ses chaussures.

Le même transport qu’avait utilisé le reste du groupe quelques instants auparavant s’engagea de nouveau dans la petite allée du studio d’enregistrement.
La surprise de Micky et Changmin fut la même que celle de JaeJong en découvrant les lieux –toutefois, elle fut moins poussée-.
Le neveu du manager leur montra la loge où ils trouèrent leurs amis. Personne ne posa aucune question quant au déroulement –visiblement bien déroulé- de leur réconciliation. Ce qui soulagea le plus jeune ; il n’avait nullement envie de tout leur raconté et de répondre à d’éventuelles questions.
Ils prirent place et attendirent. Au bout de cinq minutes, personne n’était venu les chercher.
Aussi, le leader déclara :
_Pff…Ce n’est vraiment pas une organisation sérieuse…On fout le camps ?
Tout le monde se regarda les uns après les autres pour finalement accepter la proposition.
Yunho entrebâilla la porte légèrement et tomba nez à nez avec June.
_Heu…Salut, sortit-il sa gêne.
_Oui, dois-je signaler à monsieur Yunho que nous nous sommes vu tout à l’heure, dans l’entrée ? Où allez-vous comme ça. ?
_Heu…Aux toilettes…C’est où ?
_Au bout du couloir, à gauche.
_Bien, merci.
Voyant que JaeJong le suivait, elle s’interpella un peu :
_Et vous, monsieur Jong, où allez-vous ?
_Heu…Aux toilettes hihi
Ha ben tiens, bravo pour la finesse d’esprit Jae ! T_T

Mais il fut soulagé en voyant qu’au final, les autres membres répondirent tous la même chose à la question de la jeune assistante. Ils passèrent tous devant elle, affichant une mine hébétée, comme si des aliens venaient de passer devant elle.
Une fois tous rentrés dans la pièce, Yunho referma la porte à clef derrière Micky.
_Voila…Bon…Reste à savoir comme on va sortir…
Le groupe regarda un peu partout autour de lui. Scrutant la moindre petite trappe ou fenêtre. Changmin tapota Jae du bout des doigts en désignant du menton une fenêtre au-dessus des WC.
_Bien vu Changmin, on passera par là. Smile

Jae, Yunho et le cadet passèrent sans problème. Celui-ci vint lorsque se fut au tour de Junsu. Il se faufila par la fenêtre, désormais ouverte, y passa sa tête, ses bras et son ventre…Mais le reste coinça.
_Arf, Jun, faudrait faire un petit régime non, souffla Micky en le poussant par derrière.
_Mais ce n’est pas moi, c’est un pantalon bouffant ! Attrapez mes mains, au lieu de vous bidonnez, c’exclama le coincé en direction de Jae et Changmin –ayant retrouvé le sourire- qui rigolaient à n’en plus finir.
Heureusement que Yunho prêta sa force au décoloré en le tirant par ses bras avant qu’il ne puisse sortir au dehors et s’étala dans l’herbe, en laissant dans ses cheveux, ainsi que es feuilles, alors que Micky se glissait, sans problème par l’ouverture.
_Voila, l’après-midi est à nous, déclara-t-il, plus à l’adresse de Changmin que des autres. Cependant, ce dernier ne sembla pas le remarquer.

*~*~*

Personne ne les avait appelé ou poursuivis. Ce qui était plutôt bon signe. Ils décidèrent tous d’aller manger au restaurant, ce qui enchanta plutôt le cadet qui n’avait rien mangé de la journée. Ils évitèrent en revanche la restaurant de nouilles devant lequel Changmin avait rencontré Kim.
Yunho opta plutôt pour une simple pizzeria qu’il connaissait dans ce coin là.

_Haaa, ça fait du bien, s’exclama Changmin en se couchant sur le sofa, j’avais faim.
Ils avaient passés toute leur soirée à expérimenter toutes sortes de plats d’origines différentes durant toute la soirée. Si bien, qu’à la fin, le chef cuisinier vint les mettre lui-même à la porte, leur disant que s’ils continuaient, ils enfleraient comme des ballons.
Le groupe avait alors erré dans les rues, passant devant nombre de groupes de jeunes qui traînaient et qui les dévisageaient, parfois, de haut en bas.
Au final, cette journée qui avait très mal commencé se terminait plutôt bien. Sauf peut-être pour Junsu qui devait à présent s’occuper de son postérieur –bien que les autres eussent affirmés que c’était une boutade, rien de plus-.
Cette nuit là, ils décidèrent de dormir dans leurs chambres individuelles.

Alors qu’ils étaient tous partis se coucher, Changmin resta seul dans le salon, à contempler les étoiles, l’air songeur, dans la baie vitrer qui donnait sur le balcon.
_Minie, tu penses à quoi ?
Micky venait d’apparaître dans l’embrasure, à peine vêtu d’un drap blanc noué autour de la taille, il sortait de la douche.
_Mmmh…A rien de bien particulier…Tu sais, tu es le seul à prendre deux douches deux fois par jour et à te promener à moitié nu dans tout l’appartement.
_Ca va, tant que je ne suis pas à poil !
Pfff c’est pas moi que ça irai déranger…J’viens de me dire quoi là ? Ôo
_Alors…Heu…Tu dors…
_Avec toi ? mignone oui, bien sur Smile
Micky sourit et le prit par le bras.
_Allez, viens…
_Micky ! Qu’es-ce que c’est dans ton dos ?
En effet, ce dernier affichait deux énormes griffures dans son dos.
_Ha, ça, ben…Tu sais, quand tu te cramponnes, tu griffes, expliqua-t-il en frémissant lorsque son cadet frôla sa blessure.
_Quand je me crampo…Ha ! rougi
Pendant la nuit…
_Désolé, je ne savais pas que je t’avais blessé…
_Mouarf scratch c’est rien, sur le coup, je l’ai même pas sentis ! Bon, on va dormir maintenant ?

~°A SUIVRE°~
muhahahaha suspens suspens jusqu’à la fin heing ?
c’est de votre faute, fallait être gentils avec moi :p
l'est pas tres long , mais c'est parce que sinon il allait être trop long mdr je l'ai coupe en deux

P.S: je suis deolee si vous trouvez des fautes d'orthographe, mais il fallait que mette le chapitre aujourdhui et il est tard, donc si il y a des fautes, je les corrigerai tout a l'heure, quand j'aurai dormis T_T
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 3:02

PREUMS ! YES ! rougi

Bon alors la suite et puis moi je suis très gentille d'abord ! et puis on est en finale d'abord alors la suite ! mdr

Trop beau Micky et Max, ça va de mieux en mieux j'en suis ravie ! Trop à croquer et le coup de Junsu et son postérieur...
haha

LA SUITE ! lol Bonne continuation, hein ?
grosse babine
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 3:48

DEU'Z XD

Sis la ficvore est en manque..... donc elle en veut encore plus, plus et toujours plus!!!! J'ai bien aimé se chapitre ils font l'école buissonnière XD trop fort les coquinoux va! vivement la suite XD.
http://sisterrosette.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 8:52

j'ai pas le temps je laisserai un commentaire t'as lheure mais j'ai adoré ! shy
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi

Féminin Nombre de messages : 1462

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 10:58

exellent ce chapitre !! Very Happy
Yunho qui pète des cables décidement hihi
allez on fout le camp ??XD...J'ai trop adoré...Bon d'accord on va etre plus gentil avec toi pour avoir une suite plus longue tire la langue ...

La suiteuh !!! mignone
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 11:15

Ouahh j'ai trop adoré le moment avec Hero et son portable qui vibre hihi hihi hihi hihi, trop trop marrant!!!!
La suite mignone
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 14:20

aa lala !!!!!! j'adore c'est extra !!!! la suite la suite

j'adore comment tu raconte l'histoire entre max et micky ca me fait des frissons dans le ventre

sinon je sais plus koi de dire sur ta fic car elle est vraiment extraodinaire !!!! continue !!! ^^ franchement ^^ !! Very Happy Smile in love rougi grosse babine

la suite tres vite sinon....gare a toi !!! shy enervé Smile

grso bisouss
Mitsuki
Hentai Queen *_*

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 14:38

Seule chose que j'ai retenue... Changmin griffe xDD C'est un sauvage !! xD
Aller la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 14:51

Yeahhhh Trop Bien Ce Chapitre Very Happy

Ca Fait Plaisir De Voir Que Micky Et Changmin Sont Enfin Reconciliés Pour De Vrai Smile

Et Pi Yunho Qu'est Completement Impatient ... Hihi Jadoreuhhhhh ! rougi

Allez La Suiteuhhh Sitopléééé in love
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

Féminin Nombre de messages : 1570
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 15:20

Yeah trop choupinou changmin et Micky!!!
XPTDR junsu bah alors? pourtant c'est minnie qui mange beaucoup XDDD

très bienche ce chapitre, la chouite plize
http://to.be.oneself.free.fr/
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 16:00

Les griffures dans le dos, wouh O___o

Bah j'ai bien aimé comme d'hab Smile
P'tites réconciliations toutes meugnonnes !! shy Ils sont choux <3

MDR, le studio tout pourri O_o Par contre ils vont se faire engueuler par monsieur le manager sans nom, non ? ^^; Alala, ces petits rebelles in love

Rah mais il est pas gros Junsu enervé mdrrr il va complexer le povre sleep

Ouééé, on est en finale alors LA SUITE ! hihi
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon

Féminin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 23:24

MUAHAHHAHAHAHHAAHAHAHAH trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raaa les griffures !!! je reconnais ma marque maléfique en toi !!! rougi rougi hihi hihi enervé enervé hihi hihi rougi rougi MOUAHAHAHHAHAHAHAHAAHH
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 16:34

Voila la suite Smile merci pour vos comm’s, et surtout à Betty-chou, sans qui ce chapitre aurait été le dernier de ma fic
Je te aime ma poule

Chapitre 13

Bien sûr, le mot « dormir » n’était qu’une excuse pour se retrouver ensemble. Micky et Changmin le savait pertinemment. Cependant, ils ne pouvaient pas se contraindre à partir chacun de leur côté, même pour une nuit.

_Tu crois que ça va redevenir normal maintenant, demanda JaeJong à son leader qui était suspendu à la porte, venant de voir ses deux amis passer dans le couloir par le trou de la serrure.
En réalité, eux non plus n’avaient pas été se coucher dans leur chambre. En fait, ils étaient dans celle de Junsu. Qui était énervé au plus haut point.
D’abord, on me dit que j’ai un gros cul, ensuite on me squatte ma piaule T_T
_Oui, j’en suis sur…Tu peux détressé, répondit Yunho.
_Ho, ça va hein, tais-toi ! Je te signal que tu as été aussi angoissé que moi…Tu aurais vu la tronche de dix kilomètres que tu tirais quand tu as vu avec qui Changmin était dans la rue ! C’était tordant ! haha
_Mmmmhh, j’ai tiré cette tête, parce qu’il allait se faire dégommer ! C’est pas toi qui aurais empêché ce gros tas de lui faire du mal…Le temps que tes deux neurones se connectent… Hahahahahahaha
Les paroles du leader furent aussitôt rejointes pas un oreiller –appartenant à Junsu- sur la figure.
Son propriétaire le suivait direct, agitant les bras dans les air pour tenter de le rattraper avant d’atterrir sur Yunho.
JJ leur tira la langue et sortit de la pièce, n’attendant pas que les deux amis se relèvent pour la revanche.

Micky, le visage au-dessus dessus de celui de son cadet, le regardait. Son visage était si beau, si…Pure. Son expression apaisée le frappa.
Touché par cette vision, il effleura du bout des doigts la peau de Changmin, comme s’il s’agissait d’une fleure dont les pétales étaient de cristal fendu et qu’il fallait à tout pris les préserver. Aussi, caressât des lèvres celles du cadet. Celui-ci ferma les yeux et se serra un peu plus fort contre le corps qui était au-dessus de lui.
Micky sourit :
_Ca va ?
_Mmmmhhh, oui, je n’ai jamais été aussi bien de ma vie, lui souffla sons vis-à-vis.
_Es-ce que…Je…Enfin…
_Tu le veux ?
_Seulement si toi tu es prêt cette fois. Tu comprends, je ne voudrai pas tout bousculer…
_C’est tout nouveau pour moi…
_Oui, je sais, c’est pour ça que je ne veux rien brusquer. Et ne te sens pas obligé de…
_Je ne me sens pas obligé, j’en ai envie et j’ai confiance en toi, et pleinement cette fois !
Son amant, lorsqu’il était gêné par un compliment, ou une affectation émotionnelle quelconque, ne pouvais s’empêcher de sortir une phrase qu’il pouvait trouver rigolote sur le coup, mais qui s’avérait…Stupide la plupart du temps :
_Oui, tu ne vas pas te chasser près de Yunho, cette fois, j’espère ?!
_Promis…
Ils se sourirent à nouveau, avant de replonger dans leur baiser.

*~*~*

Yunho avait bon retourné ses pensées dans sa tête, il ne trouvait aucune échappatoire au problème qui s’imposait à lui.
Bien sur, la relation entre Micky et son cadet lui avait donné des idées, cependant…S’il lui avouait ? Voudrait-il bien de lui ? Et puis, il n’était pas sur de ce qu’il voulait, si c’était une simplement une amitié ou bien…Plus ?
Et s’il se trompait ? Ca pourrait être fatal pour le groupe. Il avait des responsabilités envers le groupe !
Rha, si je pouvais être comme…Comme Changmin, se laisser porter, sans rien dire et n’être exigeant qu’avec moi-même…
C’est avec ces songes que le leader ôta ses vêtements et chercha le sommeil dans ses draps.

*~*~*

La langue de Micky, après avoir exploré la bouche de son amant, ondulait à travers les courbes harmonieuses de son cou et bientôt, de son torse, finement musclé. Changmin se cambrait sous ces sensations si profondes et tellement douces et pleines de tendresse ? Jamais, il n’avait ressentit ça pour une personne, et encore moins pour un garçon. Toutefois, pour une raison qu’il ignorait encore jusque là, lorsqu’il était avec Micky, il était…Lui-même, il ne se cachait de rien. Avec lui, il pouvait se lâcher, il ne le jugerait pas.
C’est ce qui rendait le cadet encore plus ouvert aux caresses de son amant.
Il se laissait faire, les yeux mi-clos, les jambes encerclées autour de la taille de son aîné.
Changmin sentit alors un souffle dans le cou. Il grimaça, une douleur venait de transpercer le bas de son ventre. Il gémit, laissant ses mains se perdrent dans les cheveux ébouriffés qui lui parvinrent.
Le couple avait oublié de ce qui était autour d’eux. A présent, ils ne se préoccupaient plus que l’un de l’autre.
Les yeux du plus jeune s’embuèrent, il ne vit plus rien pendant un instant, il sentit juste les lèvres de Micky se coller contre les siennes pour étouffer un cris plus puissant que les autres, avant de qu’il ne s’écroule, en sueur, sur son amant, le couvrant de baiser là où ses lèvres pouvaient aller.

*~*~*

JaeJong fut le premier à se lever, comme à son habitude. La nuit avait été longue. En effet, celui-ci n’avait pas fermé les yeux durant presque toutes la nuit. Il se dit que c’était du à la chaleur, tout en sachant très bien qu’il s’agissait d’autre chose, mais il ne savait pas encore quoi.
Il prépara le café dans la cuisine et s’affala sur une chaise, la tête dans ses mains.
Il somnolait à moitié, lorsqu’un claquage de porte le réveilla. Un junsu complètement dans les vaps entra dans la cuisine, en marmonnant entre ses dents : »café, café », à la manière d’un zombie. Le brun poussa une chaise du bout des pieds, afin d’éviter que son ami ne s’assaille dans le vide, et lui apporta sa tasse remplie.
Il savait comment était le décoloré tant qu’il n’avait pas son café le matin.
_Alors, ça va, demanda celui-ci lorsqu’il eut prit sa première gorgée.
_Oui, maintenant, ça va…Tu vas bien Jae, tu as l’air…Soucieux.
_Non, juste un peu crevé ; il fait tellement chaud !
_Oui, je regrette la clim’ dans l’ancien appart’… snif

La première vision que Changmin eut pour son réveil, ce fut Micky, qui dormait paisiblement à son côté –et quelle vision me direz vous hihi-. Il passa sa main sur le visage de son aîné, comme celui-ci l’avait fait quelques heures auparavant, dans la nuit.
Il sourit un instant avant de se lever et de rencontrer Yunho dans le couloir. Il referma vite la porte, de peur que son leader n’aperçoive l’ébouriffé dans son lit, bien qu’il le savait déjà. Cependant, il ne fit comme si de rien était en faisant claquer ses lèvres sur la joue de son cadet.
_Bien dormis, lui demanda ce dernier.
_Comme un loir ! Smile Et toi ?
_Oui, super bien shy
Si tu savais…

La matinée se déroula bien. Micky s’était réveillé le dernier et avait trouvé Changmin assis dans le salon, le nez plongé dans un bouquin. Lentement, il s’était approché de lui et le pris par la taille, arrachant un hoquet de surprise au plus jeune :
_Tu m’as fait peur ! Il était un peu temps que tu te réveilles, t’es toujours le dernier !
L’ébouriffé lui souffla à l’oreille avant de voler sa tasse de café poser sur la table et de la vidée d’un trait.
_Oui, mais moi, je ne mets pas des heures à me préparer, donc je peux me lever plus tard tire la langue
_Ha tiens, un revenant, intervint Junsu qui sortait du couloir, j’en avais oublié ta tête tellement que ça fait longtemps que je t’avais plus vu…Hou, maintenant, ça me reviens…T’es pas très beau en fait T_T
_La ferme, où je te jette du haut du balcon…Remarque, ça va devenir une habitude !
_Mais je rigole mon chou ! Hahahaha
_Si tu n’arrêtes pas de te foutre de moi…JE sais pas ce que je fais, mais je le fais ! :angry;
_D’accord…Qui veux venir jouer au foot avec moi, s’écria le décoloré en faisant trembler les murs de l’appartement.
Comme Junsu et Yunho étaient partis pour la parc où ils avaient pris l’habitude d’y jouer, Changmin, Micky et JaeJong s’étaient retrouvés seuls dans l’appartement. Ce dernier fixait ses deux amis, un léger sourire lui bordant les lèvres alors qu’un silence gênant s’était installé.
Au bout d’un moment, il déclara :
_Bon, je vais en ville…
_Attends, je viens avec toi, j’ai envie de prendre l’air, je peux, demanda le cadet.
_Ben...Heu…Tu ne restes pas avec Micky ?
_Ne vous tracassez pas pour moi, j’ai envie de rester ici et être seul ne fait de mal à personne. Smile
_Tu es sûr, s’enquit le brun.
Le concerné acquiesça et les deux autres prirent alors la direction de la ville sous la chaleur ambiante.

*~*~*

L’ébouriffé opta pour un pantacourt beige, laissant entrevoir son tatouage sur le tibias, et des sandales assorties. Il plaça son bonnet correctement sur ses cheveux et sortis, laissant un mot au cas où ses amis rentreraient avant lui.
Il referma la porte, tourna la clef, et déchira son paquet de M&M’s qu’il avait trouvé dans uns petite épicerie du coin.
Il regarda tristement la cage d’escalier sombre. Il avait réellement la flemme de descendre cette volée d’escaliers. Il se dirigea vers l’ascenseur hors service, et tenta tout de même d’appuyer sur l’interrupteur. Rien.
C’était le genre d’ascenseur ancien, que l’on pouvait encore voir dans certains vieux films.
Micky ouvrit la porte métallique qui le séparait encore du vide et se pencha : il était tout en bas, et immobile. En faisant cela, il renversa son paquet de bonbons ouvert et ceux-ci tombèrent par terre.
L’ébouriffé poussa un juron avant de se baisser pour les ramasser lorsqu’il entendit une voix derrière lui :
_Monsieur Yoochun ! Bonjour !
Le concerné se releva et planta son regard dans deux petits yeux jaunes et bouffis.
_Ho non, pas vous ! Vous ne trouvez pas avoir fait assez de mal comme ça, s’emporta Micky.
_Oui, c’est cela…Et votre ami Changmin, comment va-t-il ?
_Mieux que quand Yunho l’a retrouvé dans vos griffes en tout cas.
Kim fit comme s’il n’avait rien entendu et poursuivit :
_Vous savez, l’ascenseur de marche plus…
_Oui, merci j’avais remarqué ! Au revoir !
En disant cela, il espérait faire fuir le propriétaire. Aussi, lorsque celui-ci lui tendit la main pour que l’ébouriffé la serre, il recula d’un pas.
_Je crois que vous n’avez pas compris que vous nous pourrissez la vie, monsieur Kim !
Ce dernier sourit, laissant entrevoir ses dents jaunes.
_Allons, ne soyez pas stupide, faisons la paix, voulez-vous ?
Il s’approcha encore un peu. Micky était coincé. A ce moment, il marcha sur ses bonbons tombés en reculant encore, et il glissa dans l’ouverture de la porte métallique, devant les yeux de son propriétaire.

~°A SUIVRE°~
Au passage, je fais une petite pub et dedicace a mon amie Caty, qui malheureusement pour elle, ne sais pas lire mes fics a cause du control parental *militons*
venez lire sa fic: une traversée peu ordinaire ou le match décisif
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 16:44

preum'sss !!!!

Mickyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif snif meur pas !!!!

c'est genial !!!!!!!!!!!! margot j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue!!!!!!!!!!! c'est extra !!!!!!!!!!! ^^ Very Happy in love rougi mon oeil mignone Smile grosse babine ange ange
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 17:02

Shocked Shocked Shocked Shocked implore implore implore choc bleuté choc bleuté

Non ! Non ! Non ! Non !
Merde Micky
!

Vit eun miracle, n'importe quoi ! Pitié ! téléportation !
Margoooot, la suite je t'en supplie, c'est pas une fin, ça ! Mon dieu mais Max va devenir fou ! Au secour !

Et les deux boulets de Yunho et de Jae qui ne comprennent rien ! diablotin

Non mais là là scène avec Micky et ce CON de propriétaire je vais le tuer ! Putain l'ascenseur, merde...Pourquoi il marchait pas ! T_T

Tu écris vraiment bien, vite vite vite vite la suite !
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 17:48

lol mici les filles je vous aime Very Happy
j'ecris si bieng que ca? bho pourtant...

je vois que tout le monde porte le proprio dans son coeur haha diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 19:51

Wahouuuu Troooop Bien Encoreuhhhh Very Happy

Micky/Max ... Citi Troooop Bien !!!!

Mais La ... Micky ... NONNNNNNNNNnnnn Que Quelqu'un le Sauve Ché Pas moi : Superman !!! Nimporte Qui !!! Mais Faut Pas Qu'il Tombe !!! Siouplaitttttttt snif

Snifouillleuhhhhhhhhh Viteuhhh La Suiteuhhhh Sitoplééé implore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 5 Icon_minitime1

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant