Voila la suite
merci pour vos comm’s, et surtout à Betty-chou, sans qui ce chapitre aurait été le dernier de ma fic
Je te aime ma poule
Chapitre 13
Bien sûr, le mot « dormir » n’était qu’une excuse pour se retrouver ensemble. Micky et Changmin le savait pertinemment. Cependant, ils ne pouvaient pas se contraindre à partir chacun de leur côté, même pour une nuit.
_Tu crois que ça va redevenir normal maintenant, demanda JaeJong à son leader qui était suspendu à la porte, venant de voir ses deux amis passer dans le couloir par le trou de la serrure.
En réalité, eux non plus n’avaient pas été se coucher dans leur chambre. En fait, ils étaient dans celle de Junsu. Qui était énervé au plus haut point.
D’abord, on me dit que j’ai un gros cul, ensuite on me squatte ma piaule T_T
_Oui, j’en suis sur…Tu peux détressé, répondit Yunho.
_Ho, ça va hein, tais-toi ! Je te signal que tu as été aussi angoissé que moi…Tu aurais vu la tronche de dix kilomètres que tu tirais quand tu as vu avec qui Changmin était dans la rue ! C’était tordant !
_Mmmmhh, j’ai tiré cette tête, parce qu’il allait se faire dégommer ! C’est pas toi qui aurais empêché ce gros tas de lui faire du mal…Le temps que tes deux neurones se connectent… Hahahahahahaha
Les paroles du leader furent aussitôt rejointes pas un oreiller –appartenant à Junsu- sur la figure.
Son propriétaire le suivait direct, agitant les bras dans les air pour tenter de le rattraper avant d’atterrir sur Yunho.
JJ leur tira la langue et sortit de la pièce, n’attendant pas que les deux amis se relèvent pour la revanche.
Micky, le visage au-dessus dessus de celui de son cadet, le regardait. Son visage était si beau, si…Pure. Son expression apaisée le frappa.
Touché par cette vision, il effleura du bout des doigts la peau de Changmin, comme s’il s’agissait d’une fleure dont les pétales étaient de cristal fendu et qu’il fallait à tout pris les préserver. Aussi, caressât des lèvres celles du cadet. Celui-ci ferma les yeux et se serra un peu plus fort contre le corps qui était au-dessus de lui.
Micky sourit :
_Ca va ?
_Mmmmhhh, oui, je n’ai jamais été aussi bien de ma vie, lui souffla sons vis-à-vis.
_Es-ce que…Je…Enfin…
_Tu le veux ?
_Seulement si toi tu es prêt cette fois. Tu comprends, je ne voudrai pas tout bousculer…
_C’est tout nouveau pour moi…
_Oui, je sais, c’est pour ça que je ne veux rien brusquer. Et ne te sens pas obligé de…
_Je ne me sens pas obligé, j’en ai envie et j’ai confiance en toi, et pleinement cette fois !
Son amant, lorsqu’il était gêné par un compliment, ou une affectation émotionnelle quelconque, ne pouvais s’empêcher de sortir une phrase qu’il pouvait trouver rigolote sur le coup, mais qui s’avérait…Stupide la plupart du temps :
_Oui, tu ne vas pas te chasser près de Yunho, cette fois, j’espère ?!
_Promis…
Ils se sourirent à nouveau, avant de replonger dans leur baiser.
*~*~*
Yunho avait bon retourné ses pensées dans sa tête, il ne trouvait aucune échappatoire au problème qui s’imposait à lui.
Bien sur, la relation entre Micky et son cadet lui avait donné des idées, cependant…S’il lui avouait ? Voudrait-il bien de lui ? Et puis, il n’était pas sur de ce qu’il voulait, si c’était une simplement une amitié ou bien…Plus ?
Et s’il se trompait ? Ca pourrait être fatal pour le groupe. Il avait des responsabilités envers le groupe !
Rha, si je pouvais être comme…Comme Changmin, se laisser porter, sans rien dire et n’être exigeant qu’avec moi-même…C’est avec ces songes que le leader ôta ses vêtements et chercha le sommeil dans ses draps.
*~*~*
La langue de Micky, après avoir exploré la bouche de son amant, ondulait à travers les courbes harmonieuses de son cou et bientôt, de son torse, finement musclé. Changmin se cambrait sous ces sensations si profondes et tellement douces et pleines de tendresse ? Jamais, il n’avait ressentit ça pour une personne, et encore moins pour un garçon. Toutefois, pour une raison qu’il ignorait encore jusque là, lorsqu’il était avec Micky, il était…Lui-même, il ne se cachait de rien. Avec lui, il pouvait se lâcher, il ne le jugerait pas.
C’est ce qui rendait le cadet encore plus ouvert aux caresses de son amant.
Il se laissait faire, les yeux mi-clos, les jambes encerclées autour de la taille de son aîné.
Changmin sentit alors un souffle dans le cou. Il grimaça, une douleur venait de transpercer le bas de son ventre. Il gémit, laissant ses mains se perdrent dans les cheveux ébouriffés qui lui parvinrent.
Le couple avait oublié de ce qui était autour d’eux. A présent, ils ne se préoccupaient plus que l’un de l’autre.
Les yeux du plus jeune s’embuèrent, il ne vit plus rien pendant un instant, il sentit juste les lèvres de Micky se coller contre les siennes pour étouffer un cris plus puissant que les autres, avant de qu’il ne s’écroule, en sueur, sur son amant, le couvrant de baiser là où ses lèvres pouvaient aller.
*~*~*
JaeJong fut le premier à se lever, comme à son habitude. La nuit avait été longue. En effet, celui-ci n’avait pas fermé les yeux durant presque toutes la nuit. Il se dit que c’était du à la chaleur, tout en sachant très bien qu’il s’agissait d’autre chose, mais il ne savait pas encore quoi.
Il prépara le café dans la cuisine et s’affala sur une chaise, la tête dans ses mains.
Il somnolait à moitié, lorsqu’un claquage de porte le réveilla. Un junsu complètement dans les vaps entra dans la cuisine, en marmonnant entre ses dents : »café, café », à la manière d’un zombie. Le brun poussa une chaise du bout des pieds, afin d’éviter que son ami ne s’assaille dans le vide, et lui apporta sa tasse remplie.
Il savait comment était le décoloré tant qu’il n’avait pas son café le matin.
_Alors, ça va, demanda celui-ci lorsqu’il eut prit sa première gorgée.
_Oui, maintenant, ça va…Tu vas bien Jae, tu as l’air…Soucieux.
_Non, juste un peu crevé ; il fait tellement chaud !
_Oui, je regrette la clim’ dans l’ancien appart’…
La première vision que Changmin eut pour son réveil, ce fut Micky, qui dormait paisiblement à son côté –et quelle vision me direz vous
-. Il passa sa main sur le visage de son aîné, comme celui-ci l’avait fait quelques heures auparavant, dans la nuit.
Il sourit un instant avant de se lever et de rencontrer Yunho dans le couloir. Il referma vite la porte, de peur que son leader n’aperçoive l’ébouriffé dans son lit, bien qu’il le savait déjà. Cependant, il ne fit comme si de rien était en faisant claquer ses lèvres sur la joue de son cadet.
_Bien dormis, lui demanda ce dernier.
_Comme un loir !
Et toi ?
_Oui, super bien
Si tu savais…
La matinée se déroula bien. Micky s’était réveillé le dernier et avait trouvé Changmin assis dans le salon, le nez plongé dans un bouquin. Lentement, il s’était approché de lui et le pris par la taille, arrachant un hoquet de surprise au plus jeune :
_Tu m’as fait peur ! Il était un peu temps que tu te réveilles, t’es toujours le dernier !
L’ébouriffé lui souffla à l’oreille avant de voler sa tasse de café poser sur la table et de la vidée d’un trait.
_Oui, mais moi, je ne mets pas des heures à me préparer, donc je peux me lever plus tard
_Ha tiens, un revenant, intervint Junsu qui sortait du couloir, j’en avais oublié ta tête tellement que ça fait longtemps que je t’avais plus vu…Hou, maintenant, ça me reviens…T’es pas très beau en fait T_T
_La ferme, où je te jette du haut du balcon…Remarque, ça va devenir une habitude !
_Mais je rigole mon chou ! Hahahaha
_Si tu n’arrêtes pas de te foutre de moi…JE sais pas ce que je fais, mais je le fais ! :angry;
_D’accord…Qui veux venir jouer au foot avec moi, s’écria le décoloré en faisant trembler les murs de l’appartement.
Comme Junsu et Yunho étaient partis pour la parc où ils avaient pris l’habitude d’y jouer, Changmin, Micky et JaeJong s’étaient retrouvés seuls dans l’appartement. Ce dernier fixait ses deux amis, un léger sourire lui bordant les lèvres alors qu’un silence gênant s’était installé.
Au bout d’un moment, il déclara :
_Bon, je vais en ville…
_Attends, je viens avec toi, j’ai envie de prendre l’air, je peux, demanda le cadet.
_Ben...Heu…Tu ne restes pas avec Micky ?
_Ne vous tracassez pas pour moi, j’ai envie de rester ici et être seul ne fait de mal à personne.
_Tu es sûr, s’enquit le brun.
Le concerné acquiesça et les deux autres prirent alors la direction de la ville sous la chaleur ambiante.
*~*~*
L’ébouriffé opta pour un pantacourt beige, laissant entrevoir son tatouage sur le tibias, et des sandales assorties. Il plaça son bonnet correctement sur ses cheveux et sortis, laissant un mot au cas où ses amis rentreraient avant lui.
Il referma la porte, tourna la clef, et déchira son paquet de M&M’s qu’il avait trouvé dans uns petite épicerie du coin.
Il regarda tristement la cage d’escalier sombre. Il avait réellement la flemme de descendre cette volée d’escaliers. Il se dirigea vers l’ascenseur hors service, et tenta tout de même d’appuyer sur l’interrupteur. Rien.
C’était le genre d’ascenseur ancien, que l’on pouvait encore voir dans certains vieux films.
Micky ouvrit la porte métallique qui le séparait encore du vide et se pencha : il était tout en bas, et immobile. En faisant cela, il renversa son paquet de bonbons ouvert et ceux-ci tombèrent par terre.
L’ébouriffé poussa un juron avant de se baisser pour les ramasser lorsqu’il entendit une voix derrière lui :
_Monsieur Yoochun ! Bonjour !
Le concerné se releva et planta son regard dans deux petits yeux jaunes et bouffis.
_Ho non, pas vous ! Vous ne trouvez pas avoir fait assez de mal comme ça, s’emporta Micky.
_Oui, c’est cela…Et votre ami Changmin, comment va-t-il ?
_Mieux que quand Yunho l’a retrouvé dans vos griffes en tout cas.
Kim fit comme s’il n’avait rien entendu et poursuivit :
_Vous savez, l’ascenseur de marche plus…
_Oui, merci j’avais remarqué ! Au revoir !
En disant cela, il espérait faire fuir le propriétaire. Aussi, lorsque celui-ci lui tendit la main pour que l’ébouriffé la serre, il recula d’un pas.
_Je crois que vous n’avez pas compris que vous nous pourrissez la vie, monsieur Kim !
Ce dernier sourit, laissant entrevoir ses dents jaunes.
_Allons, ne soyez pas stupide, faisons la paix, voulez-vous ?
Il s’approcha encore un peu. Micky était coincé. A ce moment, il marcha sur ses bonbons tombés en reculant encore, et il glissa dans l’ouverture de la porte métallique, devant les yeux de son propriétaire.
~°A SUIVRE°~
Au passage, je fais une petite pub et dedicace a mon amie Caty, qui malheureusement pour elle, ne sais pas lire mes fics a cause du control parental *militons*
venez lire sa fic: une traversée peu ordinaire ou le match décisif