Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

Féminin Nombre de messages : 1268

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 20:43

Ouais superman ! bien dit Qi yue !
Allez margooot !

La suite la suite la suite...

Je flip là ! o_O choc bleuté T_T
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

Féminin Nombre de messages : 1570
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 21:00

j'adoooooooooore le propréttaiiiiiiire.... NA JRIGOLE ME TAPPEZ PAAAAAAAAAS

quel enfoiiiiiiiiiré non mais il est fouuuuuu! tue leeeeeee c'est plus tenable la!

Mon micky micky mickyyyyyy >< sauvez Le ToT!

roh j'aime trop le Micky/ maxou ¤_¤ trop kawaiiiiii
pauvre Yunho me fait trop de peine ToT

ahahah junsu qui est gros XDj'adore j'adore XD

la suite vite trop de suspense ><
http://to.be.oneself.free.fr/
Mitsuki
Hentai Queen *_*

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 21:47

Micky il va pas tomber parce que en fait c'est spiderman donc il va se rattraper avec sa toile qui sort du poignet *en plein délire*

J'ai bien aimé la nuit de Changmin et Yoochun in love

Bon aller la suiteuh
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon

Féminin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 21:50

WOOOOOOOOOOW LA SIITE LA SIITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si tu redis que tu vas arréter ta fic, j'en vois me diablotins armés chacun d'un marteau piqueur !!! et une bande de diablotin fous avec des MP ça peut faire des raveges je te le dis !!! jlé ai dja vu a l'oeuvre
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 21:51

Ouais !

Que t'arrête ta fic je veux bien mais pas comme ça !!!!

Quelle se termine bien au moins merde ! et jae et yunyun alors ! implore

^^^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 23:27

mais non je vais pas l'arreter ^^' pas maintenant, encore quelques chapitres (10 lol) et puis je l'arreterai...

lespadon maitresse, n'evois pas tes diablotins MP, je vais travailler *griffone en vitesse* la voila mignone
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 23:41

Allez Margot allez margot allez !!! Allez margot allez margot alleeeez !!
Mdr je sais je suis trop à fond dans la finale là diablotin

lol

Mais bon aussi t'a qu'à écrire mal comme ça on t'enverrai pas des diablotins, faut choisir dans la vie ! ><° contente
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi

Féminin Nombre de messages : 1462

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 23:45

Trop bien la suite !! ange
Mais Micky ??!!! implore
Je le hais ce proprio !!! diablotin diablotin
Allez la suite margot et plus vite que ca !! ><°
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 0:03

O_o pauvre Micky.....! vite vite continue comme ca j'adore ta fic, je suis une fervante ficvore qui veut la suite !!!!!!
http://sisterrosette.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 0:12

Je viens de tout lire, et j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mignone

Toujours cette raltion Micky/Max trop mignonne qui me fait un sourire jusqu'au oreille chaque fois que je lis leur passage !!! (non, moi pas perverse !!)
Ché croc bien !!!! in love

MIIIICKYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! Je suis sure que ce proprio de merde la fait expres !!!!!!Espece de salaud !!!!!! Grrrrrrrrrrrr.... snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 20:58

Voila la suiteuh Smile
Vous avez eu la trouille pour Micky hein ? haha
Si vous n’aviez pas oublier un petit détail du début de ma fic, vous n’aurez pas eu si peur héhé, comme quoi, tout les détails, même insignifiants, sont importants
Allez, grosse babine bonne lecture

Chapitre 14

Changmin fixait le rideau d’une cabine d’essayage d’un magasin de mode du centre-ville, attendant que JaeJong ne sorte. Celui-ci n’étant pas très pressé, il avait essayé plus d’une quinzaine de pantalons, il leur trouvait presque à chaque fois un défaut, si infime soit-il.
Ce qui avait pour conséquence d’énerver le cadet au plus haut point.
Au bout d’un moment, le beau brun finit par faire glisser la tringle du tissu qui le séparait encore du reste du magasin, et alla se planter devant le long miroir qui bordait la cabine.
Après s’être admiré sous tous les angles, il se retourna vers son cadet :
_Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ?
Changmin soupira :
_C’est un pantalon, il ressemble beaucoup à ceux que tu as essayé jusqu’ici.
Grossière erreur.
_Quoi ?! Absolument pas, tu vois les dessins sur le derrière ? Et ben…
_Ho, s’il te plait, ne m’oblige pas à regarder ton postérieur !
Sur ces mots, il emporta ce qu’il venait d’acheter et sortit du magasin, JJ qui avait abandonné l’idée de s’acheter un pantalon, le suivait.
_T’es pas marrant snif, la prochaine fois, je viendrai avec Yunho !
_Oui, fait donc ça, au moins, lui il t’achète des fringues tire la langue
_Il m’a acheté une paire de chaussure, et puis c’était…
Le cadet se retourna vers son ami qui faillit le percuter de plein fouet :
_Je disais ça pour rire, c’est bon ! Mais avec la chaleur qui fait…Je n’ai pas trop envie d’aller me cloîtrer dans un magasin, tu vois ?
_Oui, oui bien sur, fit son vis-à-vis dans un sourire gêné.

*~*~*

La balle de foot passa à nouveau entre les deux arbres que Yunho et Junsu avaient considérés comme goal.
Le décoloré poussa un cris de victoire et entama une danse des plus ridicules pour montrer sa joie.
Son ami le regarda faire, complètement consterné. Il avait l’air parfaitement ridicule. Aussi, il lâcha :
_Junsu ?
Le concerné, en entendant son prénom, se figea :
_Oui ? mignone
_t’es un crétin T_T
_Haha, tu dis ça parce que tu as perdu ! J’en peux rien si tu sais pas jouer, en fait, t’es jaloux ! haha
Yunho roula des yeux avant de le frapper sur l’arrière de la tête :
_Allez, on rentre !

Ils arrivaient presque à voir l’immeuble de logement, lorsqu’une ambulance passa devant eux.
Les deux amis regardèrent la voiture blanche s’éloigner vers la circulation.
_Tu crois que ça vient de chez nous, s’enquit Junsu.
_Je ne sais pas…Il n’y a pas que notre immeuble dans le coin…
_C’est peut-être le proprio…Il arrêterai peut-être ses fantasmes sur Changmin comme ça hihi
_Ne dis pas ça, on ne peut souhaiter de malheurs à personne, même aux gens qu’on n’aime pas. Quand à notre petit bou, je ne sais pas si c’était des phantasmes, on ne connaît pas sa vraie motivation…
Les phrases du leader résonnèrent un moment dans la tête du décoloré, jusqu’à ce qu’ils reprennent la route sous les rayons moqueurs du soleil de Séoul.

L’immeuble était désert. L’ascenseur étant toujours en panne, Yunho et Junsu décidèrent de prendre l’escalier –si toutefois leurs jambes pouvaient encore les porter.
Le leader voyait enfin la longue série de marches s’arrêter, à ses côtés, son ami gardait la tête en l’air en soufflant comme un phoque.
Aussi, celui-ci n’entendit pas le cri du leader, et glissa sur un petit objet rond, finissant sa course en tombant en arrière sur ses fesses dans une exclamation de stupeur.
_Aïe, fit l’accidenté en se frottant le flanc gauche.
_Ca va ? Tu t’es fait mal ?
_Je survivrai…
_Yunho lui tendit une main sauveuse en lâchant :
_Enfin, ça va, ton postérieur à amorcé la chute hihi
Le concerné, une fois remis debout, attrapa une mèche de cheveux rebelle du leader –et il en avait beaucoup- et la tira, de sorte que son oreille se retrouva en face de la bouche du décoloré :
_Encore une remarque sur mon arrière train, et je me débarrasse de toi comme tu l’as fais avec un certain clic-clac que nous connaissons plus que bien à présent.
Ne sachant pas trop s’il fallait rire ou pas, Yunho préféra acquiescer sous la douleur qui commençait à percer sur le haut du crâne.
_Mais qui à eut la bonne idée de renverser des M&M’s ici, s’exclama Junsu en lachant son ami.
_J’en sais rien moi, un paumé peut-être, en tout cas c’est dangereux, en plus la porte de l’ascenseur qui est ouverte, répondit l’autre en allant la fermer en prenant garde de ne pas glisser sur les bonbons étalés.

*~*~*

JaeJong referma la porte de l’appartement derrière Changmin et lui. Le cadet rentra précipitamment, espérant retrouver Micky, étalé dans un fauteuil, écrasé par la chaleur, mais il n’y trouva que Yunho et Junsu, une poche de glaçons collée dans le bas du dos.
La déception dû se lire sur son visage car le leader lui lança :
_Ha ben tiens, retiens la joie de nous voir surtout !
Le concerné murmura une légère excuse avant de demander où était passé l’ébouriffé.
_Il a laissé un mot sur le frigo…Au moins là, Junsu était sur de le trouver, répondit Yunho, évitant le regard noir que le décoloré lui lança, il est allé en ville. Je ne sais pas quand il rentre, il ne l’a pas noté.
En entendant cela, Changmin marmonna entre ses dents avant de se précipiter dans sa chambre en claquant la porte.

Une demi heure plus tard, toujours pas de nouvelles de Micky. Le groupe commençait à s’inquiéter un peu, ce n’était pas dans ses habitudes de partir pendant longtemps comme ça, seul en plus.
Jusqu’au moment où le portable de Yunho sonna :
_Allô ?
La voix de Micky perça alors du combiné.
_C’est moi…Promet moi de pas te mettre en colère.
_Pourquoi ? Je devrais ? Qu’est-ce que tu as fait, s’enquit le leader, les sourcils froncés.
_J’ai eu un accident…
_QUOI ? Où ?
_Ben…Juste devant la porte en fait T_T
_Tu es où ?
_Heu…Je vais bien hein !
_Tu es où, répéta Yunho de plus en plus impatient.
_A l’hôpital…

Une voiture passa les prendre quelques minutes plus tard. Changmin, depuis qu’il avait apprit la nouvelle, ne disait mots. Il avait l’air pensif, aussi, personne n’osa venir lui parler, et encore moins pour lui poser des questions.
L’hôpital où avait été amené Micky se situait un peu plus au nord de la ville. C’était une grande battisse moderne, comme si les ravages du temps le rendait encore plus beau.
A l’intérieur, il régnait une forte odeur de désaffectant et de médicament, rendant l’endroit angoissant.
Ils s’arrêtèrent tous devant une vieille dame ridée qui portait un costume immaculé d’une blancheur incroyable.
Yunho prit la parole en bon leader :
_Bonjour, nous voudrions savoir où se trouve notre ami qui a été amené ici plus tôt dans la journée, il s’appelle Park Yoo-cheon.
Elle consulta un instant son registre avant de planter son regard caché derrière de petites lunettes en demi-lune, lui donnant un air encore plus sévère.
_Vous pouvez attendre dans la salle d’attente mon mignon.
Mon mignon ? Je ne suis pas à elle moi vomi
Alors qu’il allait se résigner, Changmin le poussa un peu et vint à la place de son leader, devant la dame.
_Ecoutez moi bien, j’ai passer une super journée, vraiment géniale, mais ça s’était avant que je ne sache que mon …Ami avait eu un accident juste devant notre porte, quelques minutes après que je sois partis de l’appartement, et qu’il est resté je ne sais combien de temps sur un ascenseur, dans un état dont je ne veux même pas en imaginer les conséquences, et vous, vous osez me demander d’attendre dans une salle d’attente qui pue la fumée de cigarette et où les gens qui sont là ne sont, logiquement, pas en état de stress dans lequel, visiblement, moi je me trouve ?!
Un silence de mort s’installa dans l’entrée. Le cadet continuait de fixer la vieille dame, qui avait lâché son stylo sur la table où l’encre coulait à flot sur les registres qu’elle avait consulté un instant plus tôt.
Sa lèvre supérieure tremblait légèrement lorsqu’elle tourna la tête vers le reste du groupe, cherchant probablement un peu d’aide.
Tout ce qu’elle reçut, ce fut un chuchotement de Jae qui disait :
_Il a pas eut son café, il va faire un massacre si vous ne lui dites pas… hihi
Bien sur, il exagérait, mais ça, la dame de la réception ne le savait pas.
Aussi, elle déclara d’une voix tremblante :
_Au fond du couloir du premier étage, deuxième porte à gauche…
_Merci, finit le cadet dans un souffle, avant de partir, le reste du groupe sur ses talons.

~°A SUIVRE°~
lapinette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lapinette

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 21:08

Rooooo l'a l'air terrifiant changmimi hihi
J'espere que micky n'a pas trop mal T_T(en meme temps en tombant d'une cage d'ascenseur...>.>)
Brefouille,continue ci super!! Smile grosse babine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 21:10

vi mais si vous aviez lu ma fic hyper consciencieusement, vous auriez vu que leur appart' était seulement au deuxieme etage, et que une vieille cage d'ascenceur est grande, donc par consequent, ce n'est pas une grande grande chute...BIen sur Micky heu... enfin vous le saurez dans la suite tire la langue haha
grosse babine grosse babine mici ^^
lapinette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lapinette

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 21:13

Nya nya nya tire la langue
Y'a tellement de fics qu'on s'y perd des fois Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 21:24

oui je sais lol c'etait pour rire, il y a que la personne qui l'a ecrite qui peut se rappeler de ce genre de details ;)
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

Féminin Nombre de messages : 1570
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 21:29

WooooW changmin qui s'énerve, je voudrais pas voir ça Oço XDD
ptiiiiiiin pauvre micky, c'est la faute au pouilleux laaaaaa >w< faut le crever lui èoé/
enfin soupère chapitre ( c'est quoi cette vieillle aussi? XD mon mignon omg quelle horreur XD et pk pas mon bichon aussi? XD)
Vivement la chouite ^^
http://to.be.oneself.free.fr/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 22:16

eeeuh moi j'avais vu qu'ils étaient qu'au deuxième mais...Attend t'es déjà tombée de deux étages ? o_O c'est vachement haut pour un corps quand même, même dans une cage d'ascenseur ! lol CON DE PROPRIO !

Et puis franchement, si Micky il a trop mal faut que changmin joue els infirmière ^^

Vivement la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 0:27

haha; je me suis renseignee, il se peut tres bien de sortir presque indeme d'une chute de 2 etages ^^
mais bon je peux deja vous dire que micky aura quand meme quelques bobos mdr mais j'en dit pas plus

en + il y avait deja l'ascenceur alors si une personne a survecut a une chute de 2 etages de son balcon au sol, micky peut s'en sortir d'une chute de 2 etages dans une cage d'ascenceur...
bon je me tais, j'en dit trop vous me tirez les vers du nez
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 0:40

Oué c'est marrant d'imaginer Changmin qui s'énerve pour Micky ^__^ ...
J'éspère que Micky va bien >_<ou sinon Maxounet va piquer une crise de nerfs hihi...

Allez la suiteuh !!! mignone
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

Féminin Nombre de messages : 2406

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 1:40

ohh !non tu va pas nous laissez sur une fin comme ça, au debut j'ai eu du mal a lire donc j'ai relu bah il est comme meme 0h38 et je viens de rentree de Paris de la Japan Expo j'en peux plus moi ^^ mais bon je l'ai lu pour toi ma p'tit chiwie, toujours aussi genial extra, j'adore je sais plus quoi dire tellement elle est merveilleuse cete histoire continueee!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
jepespere que Micky va s'en sortir et j'aurai pas aimer etre a la place de la dame a l'accueil ! moi
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka

Féminin Nombre de messages : 2337

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 11:54

Wow c trop bien ta fic aussi^^
J'ai lu tout d'un trait!!!qui aurai cru alors que je n'aime pas lire et depuis je lit tous les fics sur ce fofo^^
C bien fait les scenes et tout!
vas y continu comme sa^^
Vivement la suite Very Happy
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 15:59

waaaaaaaaaaaaaaa
il est trou forte le changminounet !!!!! =D mdrrr xD
la siite !! la siite !!!
Mitsuki
Hentai Queen *_*

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 16:31

Changmin en mode dark xDD
Bon elle est où la suite là !!! Ce soir ok ? Essaie même pas de refuser diablotin
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 16:55

yanounette, je suis désolée mais t'as du te tromper dans ton image.. parce que.. HE'S MINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrr rougi rougi rougi rougi rougi rougi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 18:05

Mitsuki a écrit:
Changmin en mode dark xDD
Bon elle est où la suite là !!! Ce soir ok ? Essaie même pas de refuser diablotin

heu dilolee mais je crains que ce ne soit pas possible...Ou alors vraiment tres tres tard parce que je l'ai meme pas encore commence shy
Mitsuki
Hentai Queen *_*

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 18:30

Quoi ? Tu oserais défier la moderatrice ??? Crains ma colère !!! (mode abus de pouvoir xD)

Rhoo t'as pas commencer... bah qu'est-ce que t'attends aller... tu prends à boire, a manger et HOP au boulot !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 18:33

haaaaa oui maitresse, je m'y mets tout de suite Smile mignone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 1:51

Voila voila la suite shy Je sais que mon rythme de parution chez moi, il est pas hyper constant mdr mais bon, j’ai beaucoup de trucs a faire, surtout chez moi, et très peu d’inspiration ces derniers jours…Ou simplement la flemme, dans mon divan a papoter avec Betty-chou mdr

Chapitre 15

Yunho avançait derrière un Changmin plus qu’angoissé. Celui-ci, en sortant de l’ascenseur, fulminait, les lèvres pincées, il entreprit de se diriger à grandes enjambées vers l’endroit indiqué par la vieille réceptionniste. Mais au fur et à mesure que les dalles de marbres noires défilaient sous ses pads, sa peur augmentait.
Dans quel état était Micky ? Que dirait-il en le voyant ? Serait-il content, énervé, ou bien soulagé ?
Les pensées les plus saugrenues défilèrent ainsi dans la tête du cadet, jusqu’à ce qu’il ne s’arrête, le cœur battant à tout rompe.
Il fixa un instant la porte qu’il devait franchir, comme si elle allait lui révéler un grand secret. A ce moment, il sentit un poids sur son épaule. Changmin se retourna et tomba nez à nez avec son leader.
_alors, tu ne rentres pas, demanda doucement ce dernier.
_Heu…Si. Mais, vous ne venez pas ?
_ On va pas tous rentré, et puis, ajouta-t-il plus bas, tu as plus de chose à lui dire que nous quatre réunis…
Bien sûr, ce n’était qu’une excuse pour les laisser seuls tout les deux, mais Changmin était trop troublé que pour le remarquer.
Aussi, ce fut seul qu’il poussa la porte et entra.
Comment ai-je pu penser qu’il avait la vie facile ?! En fait, il est rongé par l’inquiétude et la peur de ne pas être à la hauteur !

Quelques heures auparavant.

Micky se sentit tomber, sous les yeux de Kim. Sa chute paraissait si lente. Il voyait défiler avec lui les grillages de la cage. Il n’avait pas peur, il était comme…Comme dans un état second. Ses yeux se fermèrent, il se prépara à la douleur atroce.
L’ébouriffé pensa alors à ses amis. Quelle tête ils feraient tous ? Si toutefois il les verrait…
La tête de Changmin pris alors place dans son esprit. Il lui souriait…
Il rouvrit alors les yeux, attrapa une barre du grillage dans un dernier geste, sentant sa peau se déchirer, et son bras se briser, il lâcha prise et s’écrasa alors de tout son long sur la surface plane de l’ascenseur, et puis là, le trou noir.

L’endroit n’était pas très grand. Il y avait une grande fenêtre éclairant toute la scène : d’un cote, du matériel médicinal, de l’autre, une étrange pâte blanche baignant dans un sceau, et au centre de la pièce, sur un petite table,se tenait Micky, lui tournant le dos.
En le voyant, Changmin dû se retenir de lui sauter au cou, car une minerve le lui empêchait.
Il opta alors pour une solution moins barbare et murmura tout simplement son prénom.
En l’entendant, le concerné se retourna et son visage s’illumina en découvrant Changmin devant la porte. Ce dernier s’approcha de la table. Malgré que l’ébouriffé avait dit au téléphone qu’il n’avait rien…Il était tout de même salement amoché.
Il avait son bras gauche tendu vers l’avant, entouré d’un plâtre, son visage portait des griffures, et un bandeau barrait son front, sans oublier la minerve citée précédemment.
Il tendit son bras valide au cadet, qu’il accepta avant de s’approcher.
_Tu…Tu as l’air d’aller, mentit-il.
_Bho, tu parles, je sais pas si je vais encore savoir bouger un jour T_T En plus, ma tête de me fait horriblement mal.
Il frôla le sommet de son crâne en faisant une grimace.
_N’y touche pas, commanda Changmin, tu vas te faire du mal.
Avant que Micky ait pu répliqué, la porte s’ouvrit et un médecin entra.
Il avait l’air d’être d’un âge mur, malgré tout, il gardait une certaine classe et assurance.
Il parut un peu étonné en voyant les deux amis mains dans la main. Le cadet du le remarquer car il fit glisser sa main hors de celle de son vis-à-vis.
Le médecin et lui se saluèrent un bref instant, avant que Changmin n’aille se placer dans un coin.
Au bout d’un certain moment, l’homme déclara qu’il faudrait à l’ébouriffé du repos, et du calme vu les blessures à la tête. Il lui donna d’autres recommandations que le cadet écoutait d’une oreille peu attentive.
Il soupira de soulagement et de fatigue.

*~*~*

Tout le monde fut au petit soin de Micky cet après-midi là, ce qui déplut un peu à Changmin car il ne pu se retrouver seul avec son ami. Lorsque l’ébouriffé eut conté son accident aux membres du groupe, Yunho détala, furibond, et frappa à la porte du propriétaire. Sa voisine l’informa qu’il était partit dans la journée, en lui confiant les clés et les commandes de l’immeuble. Il avait du prendre la poudre d’escampette.
Aussi, le manager, avertit de la nouvelle, suggéra de ne pas porter plainte, probablement pour ne pas trop ébruiter l’affaire.
Ce ne fut que durant la nuit, que Changmin pu se retrouver seul avec Micky. Il l’avait rejoint un soir dans sa chambre. Il était allongé sur le dos, dévêtu, la chaleur faisant toujours rage sur la capitale. Il dormait.
Le cadet s’approcha du corps et s’allongea sur le côte, avant de passer le bras de l’ébouriffé dans son dos et de sombrer dans les bras de Morphée à son tour.

Les jours passèrent, les DBSK n’eurent plus beaucoup de temps pour eux. Les répétions, suivies par l’enregistrement de leur nouveau single d’été, leur pompait leur énergie.
Le temps se refroidissait de plus en plus, les journées se raccourcirent vite et les fleurs fanèrent, laissant place petit à petit à l’automne et ses couleurs chaudes.
La relation entre Micky et Changmin n’avait connue jusque là, plus aucune accroche, ils profitaient de leur rares moments de libres pour se retrouver seuls en tête à tête, parfois dans la tiédeur d’un lit.
L’ébouriffé avait enlever son plâtre depuis quelques jours, et son cadet voulut le garder, il l’avait prétexté le fait qu’il l’ait décorer, et aimé comme son fils. Il l’appela même Monsieur Plâtre. Malheureusement, le docteur le brisa en l’enlevant.
Junsu était toujours égal à lui-même, c'est-à-dire, un grand enfant, toujours prêt à bondir sur la moindre occasion de faire le fou, comme le lion guette sa proie dans la savane.
Quant à Yunho et JaeJong, leur relation était plus forte que jamais. Pourtant, jamais il n’allait plus loin que quelques enlacements ou taquineries, ce qui laissait le leader très pensif, et un peu triste aussi.
Leurs activités au Japon les avaient laissés loin de la Corée pendant un moment. Lorsque enfin ils revinrent, l’immeuble avait changé de propriétaire. La voisine de l’ancien avait renouvelé l’entierté des étages, et remis le vieil ascenseur en marche. Si bien, que le groupe se demanda un instant s’il ne s’était pas trompé de battisse.

Un soir, tout le monde partit se coucher tôt, Changmin et Micky choisissant une excuse mal inventée pour finir dans la même chambre, et Junsu en ayant marre de tout ces gens autour de lui qui se tripotaient et qui s’aimaient, décida aussi de partir dans sa chambre, seul à son plus grand dam.
JaeJong se leva aussi, prêt à se diriger vers le couloir. Yunho l’interpella, il n’en pouvait plus de laisser ses pensées errer dans sa tête. Il décida de vider son sac.
_Il faut que je te parle, ça ne peut plus attendre.
Le brun se questionna un instant avant de se rasseoir, muet mais attentif.
_Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais ces derniers temps…Je ne vais pas très bien.
En effet, le leader avait un peu maigrit et paraissait vivre dans ses songes depuis quelques mois déjà.
_Et…Enfin, ne le prend pas mal, mais c’est de ta faute en fait…
Jae écarquilla les yeux.
Qu’es-ce que j’ai encore fait moi ?!
Yunho avait apparemment du mal à trouver ses mots :
_Mais…C’est parce que…Tu sais…Je me sens si seul parfois… Et puis, tu vas sûrement me trouver idiot, j’ai l’impression de pas avoir le droit de m’exprimer sans…Sans qu’on me juge…
Le brun sortit de son mutisme :
_Je croyais que nous étions suffisamment amis que pour tu te rendes compte par toi-même, que je peux te voir dans tout tes états, non, mieux, que je dois te voir dans tout tes états, les bons comme les mauvais, tu n’es pas toujours obligé de jouer les durs YunYun, tu es un être humain, bien sur que j’ai remarquer que tu n’allais pas bien, ça se voit !
Jae paraissait visiblement irrité, ce qui fit baissé la tête à son ami.
J’aurais du me taire…
_Mais bon, reprit le brun, si tu m’en parles, c’est que tu es en période de changement, c’est bien.
_Oui, souffla Yunho, sa tête touchant presque ses genoux.
Il sentit une main douce mais ferme à la fois lui saisir le visage et le soulever. JJ vit se poser sur lui, deux yeux embués de larmes prêtent à couler.
_Voila, ça c’est très bien comme début !
Le leader sourit timidement à cette remarque, avant de plonger dans les bras de son ami, chose qu’il avait eu tant envie de faire ces jours-ci.
_Merci d’être là Jae…

Changmin déposa ses cartes sur la couette, face à un Micky complètement débité.
_Haha, j’ai encore gagné, t’es nul tire la langue, s’exclama le cadet pour la troisième fois depuis qu’ils étaient dans la chambre.
_Mais non, je ne suis pas nul, c’est juste que…
_Tu t’entraînes et que tu attends le bon moment pour sortir de l’ombre, c’est ça ?
_Exactement Smile
_Mais bien sur T_T
_On fait une revanche ?
_Quoi ? :shock:Hors de question, je suis trop crevé, je dors maintenant, dit Changmin en s’allongeant sur le lit et en tirant sur la couette, de sorte que les cartes avec lesquelles ils jouaient tombèrent sur le sol.
L’ébouriffé laissa tomber, et sauta sur le lit, derrière son cadet en lui murmurant à son oreille :
_Dommage, moi qui n’avais pas envie de dormir…
Le concerné sourit et se retourna, les bras noués autour du cou de son amant.
Déjà, leurs lèvres se cherchaient.

~°A SUIVRE°~
Voila, plein de nouvelles surprises dans les prochains chapitres grosse babine
P.S : desolee pour les fautes je les corrigerai demain, il est tard :p
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

Féminin Nombre de messages : 2406

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 1:59

Preum'ss encore une fois ^___^

ooooooooooo c'est genial Jae et Yuyu ca avance ci bien

minnie et micky tj aussi cute c'est deux la ^^, il vont pas faire de cochonerie comme meme ...jespere que ci, moi perverse nan !, enfin bref toujours aussi extraordinaire ta fic je sais plus quoi dire a force ^^
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 7:11

Toujours aussi bien la suite !! in love

Contente de savoir que Micky va bien ^^...

JJ et Yunyun se rapproche c'est bon a savoir ca...Vivement la suite !! mignone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 6 Icon_minitime1

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant