Voila voila la suite
Je sais que mon rythme de parution chez moi, il est pas hyper constant mdr mais bon, j’ai beaucoup de trucs a faire, surtout chez moi, et très peu d’inspiration ces derniers jours…Ou simplement la flemme, dans mon divan a papoter avec Betty-chou mdr
Chapitre 15
Yunho avançait derrière un Changmin plus qu’angoissé. Celui-ci, en sortant de l’ascenseur, fulminait, les lèvres pincées, il entreprit de se diriger à grandes enjambées vers l’endroit indiqué par la vieille réceptionniste. Mais au fur et à mesure que les dalles de marbres noires défilaient sous ses pads, sa peur augmentait.
Dans quel état était Micky ? Que dirait-il en le voyant ? Serait-il content, énervé, ou bien soulagé ?
Les pensées les plus saugrenues défilèrent ainsi dans la tête du cadet, jusqu’à ce qu’il ne s’arrête, le cœur battant à tout rompe.
Il fixa un instant la porte qu’il devait franchir, comme si elle allait lui révéler un grand secret. A ce moment, il sentit un poids sur son épaule. Changmin se retourna et tomba nez à nez avec son leader.
_alors, tu ne rentres pas, demanda doucement ce dernier.
_Heu…Si. Mais, vous ne venez pas ?
_ On va pas tous rentré, et puis, ajouta-t-il plus bas, tu as plus de chose à lui dire que nous quatre réunis…
Bien sûr, ce n’était qu’une excuse pour les laisser seuls tout les deux, mais Changmin était trop troublé que pour le remarquer.
Aussi, ce fut seul qu’il poussa la porte et entra.
Comment ai-je pu penser qu’il avait la vie facile ?! En fait, il est rongé par l’inquiétude et la peur de ne pas être à la hauteur !
Quelques heures auparavant.
Micky se sentit tomber, sous les yeux de Kim. Sa chute paraissait si lente. Il voyait défiler avec lui les grillages de la cage. Il n’avait pas peur, il était comme…Comme dans un état second. Ses yeux se fermèrent, il se prépara à la douleur atroce.
L’ébouriffé pensa alors à ses amis. Quelle tête ils feraient tous ? Si toutefois il les verrait…
La tête de Changmin pris alors place dans son esprit. Il lui souriait…
Il rouvrit alors les yeux, attrapa une barre du grillage dans un dernier geste, sentant sa peau se déchirer, et son bras se briser, il lâcha prise et s’écrasa alors de tout son long sur la surface plane de l’ascenseur, et puis là, le trou noir. L’endroit n’était pas très grand. Il y avait une grande fenêtre éclairant toute la scène : d’un cote, du matériel médicinal, de l’autre, une étrange pâte blanche baignant dans un sceau, et au centre de la pièce, sur un petite table,se tenait Micky, lui tournant le dos.
En le voyant, Changmin dû se retenir de lui sauter au cou, car une minerve le lui empêchait.
Il opta alors pour une solution moins barbare et murmura tout simplement son prénom.
En l’entendant, le concerné se retourna et son visage s’illumina en découvrant Changmin devant la porte. Ce dernier s’approcha de la table. Malgré que l’ébouriffé avait dit au téléphone qu’il n’avait rien…Il était tout de même salement amoché.
Il avait son bras gauche tendu vers l’avant, entouré d’un plâtre, son visage portait des griffures, et un bandeau barrait son front, sans oublier la minerve citée précédemment.
Il tendit son bras valide au cadet, qu’il accepta avant de s’approcher.
_Tu…Tu as l’air d’aller, mentit-il.
_Bho, tu parles, je sais pas si je vais encore savoir bouger un jour T_T En plus, ma tête de me fait horriblement mal.
Il frôla le sommet de son crâne en faisant une grimace.
_N’y touche pas, commanda Changmin, tu vas te faire du mal.
Avant que Micky ait pu répliqué, la porte s’ouvrit et un médecin entra.
Il avait l’air d’être d’un âge mur, malgré tout, il gardait une certaine classe et assurance.
Il parut un peu étonné en voyant les deux amis mains dans la main. Le cadet du le remarquer car il fit glisser sa main hors de celle de son vis-à-vis.
Le médecin et lui se saluèrent un bref instant, avant que Changmin n’aille se placer dans un coin.
Au bout d’un certain moment, l’homme déclara qu’il faudrait à l’ébouriffé du repos, et du calme vu les blessures à la tête. Il lui donna d’autres recommandations que le cadet écoutait d’une oreille peu attentive.
Il soupira de soulagement et de fatigue.
*~*~*
Tout le monde fut au petit soin de Micky cet après-midi là, ce qui déplut un peu à Changmin car il ne pu se retrouver seul avec son ami. Lorsque l’ébouriffé eut conté son accident aux membres du groupe, Yunho détala, furibond, et frappa à la porte du propriétaire. Sa voisine l’informa qu’il était partit dans la journée, en lui confiant les clés et les commandes de l’immeuble. Il avait du prendre la poudre d’escampette.
Aussi, le manager, avertit de la nouvelle, suggéra de ne pas porter plainte, probablement pour ne pas trop ébruiter l’affaire.
Ce ne fut que durant la nuit, que Changmin pu se retrouver seul avec Micky. Il l’avait rejoint un soir dans sa chambre. Il était allongé sur le dos, dévêtu, la chaleur faisant toujours rage sur la capitale. Il dormait.
Le cadet s’approcha du corps et s’allongea sur le côte, avant de passer le bras de l’ébouriffé dans son dos et de sombrer dans les bras de Morphée à son tour.
Les jours passèrent, les DBSK n’eurent plus beaucoup de temps pour eux. Les répétions, suivies par l’enregistrement de leur nouveau single d’été, leur pompait leur énergie.
Le temps se refroidissait de plus en plus, les journées se raccourcirent vite et les fleurs fanèrent, laissant place petit à petit à l’automne et ses couleurs chaudes.
La relation entre Micky et Changmin n’avait connue jusque là, plus aucune accroche, ils profitaient de leur rares moments de libres pour se retrouver seuls en tête à tête, parfois dans la tiédeur d’un lit.
L’ébouriffé avait enlever son plâtre depuis quelques jours, et son cadet voulut le garder, il l’avait prétexté le fait qu’il l’ait décorer, et aimé comme son fils. Il l’appela même Monsieur Plâtre. Malheureusement, le docteur le brisa en l’enlevant.
Junsu était toujours égal à lui-même, c'est-à-dire, un grand enfant, toujours prêt à bondir sur la moindre occasion de faire le fou, comme le lion guette sa proie dans la savane.
Quant à Yunho et JaeJong, leur relation était plus forte que jamais. Pourtant, jamais il n’allait plus loin que quelques enlacements ou taquineries, ce qui laissait le leader très pensif, et un peu triste aussi.
Leurs activités au Japon les avaient laissés loin de la Corée pendant un moment. Lorsque enfin ils revinrent, l’immeuble avait changé de propriétaire. La voisine de l’ancien avait renouvelé l’entierté des étages, et remis le vieil ascenseur en marche. Si bien, que le groupe se demanda un instant s’il ne s’était pas trompé de battisse.
Un soir, tout le monde partit se coucher tôt, Changmin et Micky choisissant une excuse mal inventée pour finir dans la même chambre, et Junsu en ayant marre de tout ces gens autour de lui qui se tripotaient et qui s’aimaient, décida aussi de partir dans sa chambre, seul à son plus grand dam.
JaeJong se leva aussi, prêt à se diriger vers le couloir. Yunho l’interpella, il n’en pouvait plus de laisser ses pensées errer dans sa tête. Il décida de vider son sac.
_Il faut que je te parle, ça ne peut plus attendre.
Le brun se questionna un instant avant de se rasseoir, muet mais attentif.
_Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais ces derniers temps…Je ne vais pas très bien.
En effet, le leader avait un peu maigrit et paraissait vivre dans ses songes depuis quelques mois déjà.
_Et…Enfin, ne le prend pas mal, mais c’est de ta faute en fait…
Jae écarquilla les yeux.
Qu’es-ce que j’ai encore fait moi ?!
Yunho avait apparemment du mal à trouver ses mots :
_Mais…C’est parce que…Tu sais…Je me sens si seul parfois… Et puis, tu vas sûrement me trouver idiot, j’ai l’impression de pas avoir le droit de m’exprimer sans…Sans qu’on me juge…
Le brun sortit de son mutisme :
_Je croyais que nous étions suffisamment amis que pour tu te rendes compte par toi-même, que je peux te voir dans tout tes états, non, mieux, que je dois te voir dans tout tes états, les bons comme les mauvais, tu n’es pas toujours obligé de jouer les durs YunYun, tu es un être humain, bien sur que j’ai remarquer que tu n’allais pas bien, ça se voit !
Jae paraissait visiblement irrité, ce qui fit baissé la tête à son ami.
J’aurais du me taire…_Mais bon, reprit le brun, si tu m’en parles, c’est que tu es en période de changement, c’est bien.
_Oui, souffla Yunho, sa tête touchant presque ses genoux.
Il sentit une main douce mais ferme à la fois lui saisir le visage et le soulever. JJ vit se poser sur lui, deux yeux embués de larmes prêtent à couler.
_Voila, ça c’est très bien comme début !
Le leader sourit timidement à cette remarque, avant de plonger dans les bras de son ami, chose qu’il avait eu tant envie de faire ces jours-ci.
_Merci d’être là Jae…
Changmin déposa ses cartes sur la couette, face à un Micky complètement débité.
_Haha, j’ai encore gagné, t’es nul
, s’exclama le cadet pour la troisième fois depuis qu’ils étaient dans la chambre.
_Mais non, je ne suis pas nul, c’est juste que…
_Tu t’entraînes et que tu attends le bon moment pour sortir de l’ombre, c’est ça ?
_Exactement
_Mais bien sur T_T
_On fait une revanche ?
_Quoi ? :shock:Hors de question, je suis trop crevé, je dors maintenant, dit Changmin en s’allongeant sur le lit et en tirant sur la couette, de sorte que les cartes avec lesquelles ils jouaient tombèrent sur le sol.
L’ébouriffé laissa tomber, et sauta sur le lit, derrière son cadet en lui murmurant à son oreille :
_Dommage, moi qui n’avais pas envie de dormir…
Le concerné sourit et se retourna, les bras noués autour du cou de son amant.
Déjà, leurs lèvres se cherchaient.
~°A SUIVRE°~
Voila, plein de nouvelles surprises dans les prochains chapitres
P.S : desolee pour les fautes je les corrigerai demain, il est tard :p