| [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE | |
|
+23Iyona Yami Shino *~*SeoYeon*~* Takeru Nissa noona Asuka lapinette Lyra Gold_Rh0desiA aminteitha ChineSelOtuS Mitsuki Meiko Noriko lespadon Wa Betty Madoka Sister_Rosette Mini sushi Izumi Linoa_san sosoE 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold_Rh0desiA 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Mer 16 Aoû 2006 - 13:21 | |
| Gnoho~~ J'ai adoré! C'est un peu triste que ce soit la fin, hein, mais tant pis on fait avec... xD En tout cas, c'était vraiment bien écrit >.< J'ai adoré le moment où Junsu se jette sur Yoochun...en faisant tomber par la même occasion Changmin xD (Moi? Psycopathe? Nio~~ Je l'aime Changminnie (Changminoumiaou fallait le dire xD)) 'Reusement t'as pas fait le coup des poubelles hein... xD Bref, c'était super, j'ai adoré...Que dire de plus? Vive Margot! xD | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Mer 16 Aoû 2006 - 13:40 | |
| ha juste quand je commence a lire tu termine tu termine sur une action hot XD tri bien tri bien j'ai trop aimé !! et ton écriture est trop bien et heu ba voila !! merci pour ta fic ! | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Mer 16 Aoû 2006 - 13:43 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'est Finiiiiiiii !! Pour Quoi PourQu... Oh un ange bleu *O* XDDDDDD
très zolie fin Got gOT, ça me remplit de nostalgie de me dire que je ne lirais plus ta fic ( enfin si, mais que yaura plus de suite ToT) Très jolie scène Yun Jae *O*, Junsu qui envoie minnie valdinguer sur les pavés trop marrant!! ( le coup du phone encastré dans la tête du manager ma bien fait marrer XD)
Bon je vais m'embarquer dans un discours pas très passionant, amis tu me connait, moi les com de 2 lignes, c pas pour moi lol alors, que dire?
j'ai apprécié tous les moments de délire, de tristesse, de joie et d'amour dont tu as parsemé ta fic. J'ai adoré repousser l'heure de me coucher pour la lire. (pas fan à part ça XD) J'ai adoré déliré avec toi sur msn au sujets de nos fics( j'espère qu'on va continuer a propos de la mienne hein ><) Bref je t'ai adoré :3 XDD Donc merci pour ta super fic, ce fut un réel plaisir de la lire. Je te fais de grooooos bisouuuuuuus >ç< ma chiwize chirie que j'naime ♥ | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Mer 16 Aoû 2006 - 14:13 | |
| Franchement j'ai bien aimé du début jusqu'à la fin XD, c'était super génial. Merci pour la lecture et pour avoir enflammer mes yeux XDils sont devenus tout feu tout flamme dit donc XD. | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Mer 16 Aoû 2006 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Wa Waaa ~
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Mer 16 Aoû 2006 - 15:39 | |
| Une fin digne de ce nom ! ^^ je viens de revenir sur le fofo et je lis deux chapitre, c t trop bien ! j'ai eu peur un instant pour yunho et j'ai bien aimé la madame qui appelle son mari "mon pioupiou" !!!!!! Gotgot, félicitation, encore encore encore ! bon ben c fini...snif.... une autre ?? lol Plein de bisous et bonne continuation, ta fic était génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Mer 16 Aoû 2006 - 17:03 | |
| FIN ?! Tu Rigoles La ?! Tu Peux Pas Nous Faire Ca ! Si ?! Bon, Ok ... Ben Deja, C'était Une Super Fic' ! T'ecris vachement Bien ! Jme Sentais Super Bien Quand Jla Lisais Etc Etc ... Jvais Pas Repeter Tout Ce Que J'ai Deja Dit Tout Au Long De Cette Fic', Alors Voila, En Bref, J'ai Vraiment Aimé Ta Fic' ! Jsais Pas Trop Quoi Dire D'autre ... Alors ... Une Autre ?! Bizouxxx |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Jeu 7 Déc 2006 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Hea Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Lun 12 Fév 2007 - 17:55 | |
| Super fic !!!! Avec vachement d'humour, de l'action, quelques drames et des scènes torrides #blush# , comme je les aiment quoi hihi:=D: !!!! J'ai hâte de lire la prochaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Lun 12 Fév 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Lun 12 Fév 2007 - 18:15 | |
| Tu parles elle te poste des chapitres toute les 15 lunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Lun 12 Fév 2007 - 18:19 | |
| - Chris a écrit:
- Tu parles elle te poste des chapitres toute les 15 lunes
disons juste que j'ai autre chose a foutre de ma vie moi desolée je vis pas pour une fic |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Jeu 1 Mar 2007 - 22:11 | |
| j'adore ta fic j'ai passer ma journée a la lire mais sa le mériter! | |
|
| |
lutinsaoul Nouveau \o/
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Mer 18 Mai 2011 - 16:41 | |
| [b]J' ai adorer lire ta fanfic et je les trouver super . Ca m'a pris plusieurs jours pour la lire vu que je travaille mais je l' ai vraiment trop adorer . Junsu , qui se sent délaisser par ses amis , Micky , full en amour et même romantique sur les bords ,Jaejoong et son bonnet , Yunho et son courage et sa patience digne d' un ange et Changmin et ses malheurs , son appétit d' ogre , son sommeil du juste et son amour pour Micky . Trop MIMI !! J'adore ! Continue d ' écris tu écris full bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE | |
| |
|
| |
| [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE | |
|