Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Aller en bas 
+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 13:21

Gnoho~~ J'ai adoré!
C'est un peu triste que ce soit la fin, hein, mais tant pis on fait avec... xD
En tout cas, c'était vraiment bien écrit >.<
J'ai adoré le moment où Junsu se jette sur Yoochun...en faisant tomber par la même occasion Changmin xD (Moi? Psycopathe? Nio~~ Je l'aime Changminnie (Changminoumiaou fallait le dire xD))
'Reusement t'as pas fait le coup des poubelles hein... xD
Bref, c'était super, j'ai adoré...Que dire de plus? Vive Margot! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 13:40

ha juste quand je commence a lire tu termine snif tu termine sur une action hot XD tri bien tri bien rougi
j'ai trop aimé !! et ton écriture est trop bien et heu ba voila !! merci pour ta fic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 13:43

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'est Finiiiiiiii !! Pour Quoi PourQu... Oh un ange bleu *O* XDDDDDD

très zolie fin Got gOT, ça me remplit de nostalgie de me dire que je ne lirais plus ta fic ( enfin si, mais que yaura plus de suite ToT)
Très jolie scène Yun Jae *O*, Junsu qui envoie minnie valdinguer sur les pavés trop marrant!! ( le coup du phone encastré dans la tête du manager ma bien fait marrer XD)

Bon je vais m'embarquer dans un discours pas très passionant, amis tu me connait, moi les com de 2 lignes, c pas pour moi lol alors, que dire?

j'ai apprécié tous les moments de délire, de tristesse, de joie et d'amour dont tu as parsemé ta fic.
J'ai adoré repousser l'heure de me coucher pour la lire. (pas fan à part ça XD)
J'ai adoré déliré avec toi sur msn au sujets de nos fics( j'espère qu'on va continuer a propos de la mienne hein ><)
Bref je t'ai adoré :3 XDD
Donc merci pour ta super fic, ce fut un réel plaisir de la lire. Je te fais de grooooos bisouuuuuuus >ç< ma chiwize chirie que j'naime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 14:13

Franchement j'ai bien aimé du début jusqu'à la fin XD, c'était super génial. Merci pour la lecture et pour avoir enflammer mes yeux XDils sont devenus tout feu tout flamme dit donc XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 15:02

Par ou je commence, bon deja ce chapitre !! il etait extraordinaire pleins d'humour j'ai eclater de rire ! loool !! Smile hihi et puis les derniere linges j'ai pleurer de joie et de tristesse car j'me sui dit c la fin deja !! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon alors comme promis j'tavais dit que jte ferai un discour sur ta fic lool !!
donc bah, kan j'ai commencer a lire ta fic jme sui dit ou lala !!! mais c que j'adore et a force de lire j'ai adorer de plus en plus je t'ai meme fait rougir expdr !! Very Happy , enfin bref je sais pas combien de fois j'te l'ai dit que j'adorer ta fic mais des centaines de fois et c vrai je trouve que tu pourrais devenir auteur mdr! j'te jur mais pas pour les enfants expdr !!! Smile a chaque fois que je revenias le soir du college ou d'une journee epuisante ^^ j'me disait esqk'elle a mit un nouveau chapitre ? donc je me precipiter pour aller voir et j'etais tellemnt contente de trouver un nouveau chapitre ke a la fin jme disais c'est deja finin ,?? oo non Sad , enfin bref j'etais tellemtn heureuse, en plus ta fic a cree une amitier entre nous deux une amititer tres forte ^^ mignone (ma chiwiE) qu'est ce qu'on a pu se taper des delire hein ! ? a lala ange contente . J'étais vraiment très très heuresue de lire ta fic mais en plus de te connaitre toi car jtrouve ke t'es une fille genial et franchement tu ma redonner confiance en moi et j'ten remercie ^^ in love , tu ma fait vriament rire ces derniers mois et j'en avais besoin, j'peu tout te confier ^^ enfin bref je parle kan meme de ta fic bah en faite je sais plus trop koi dire j'crois que j'ai tout dit que j'aodreer et pi ke j'adorer et pi ke j'adoe et a l'infini !!!! ^^


voila biyouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!


et la prochaine pour uand ?? mdrr

Smile mignone Very Happy Very Happy in love in love grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 15:39

Une fin digne de ce nom ! ^^

je viens de revenir sur le fofo et je lis deux chapitre, c t trop bien !
j'ai eu peur un instant pour yunho et j'ai bien aimé la madame qui appelle son mari "mon pioupiou" !!!!!! haha haha haha

Gotgot, félicitation, encore encore encore !
bon ben c fini...snif....
une autre ?? lol

Plein de bisous et bonne continuation, ta fic était génial ! mignone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 17:03

FIN ?! Tu Rigoles La ?! Tu Peux Pas Nous Faire Ca ! snif
Si ?! Bon, Ok ... snif

Ben Deja, C'était Une Super Fic' ! T'ecris vachement Bien ! Jme Sentais Super Bien Quand Jla Lisais Etc Etc ... Jvais Pas Repeter Tout Ce Que J'ai Deja Dit Tout Au Long De Cette Fic', Alors Voila, En Bref, J'ai Vraiment Aimé Ta Fic' ! Very Happy in love

Jsais Pas Trop Quoi Dire D'autre ... Alors ... Une Autre ?! Smile

Bizouxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 22:10

magnifique j'ai tout lu et c'est magnifique Sad Sad Sad trop bedlle histoire ! bravo ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 17:55

Super fic !!!! Avec vachement d'humour, de l'action, quelques drames et des scènes torrides #blush#rougi , comme je les aiment quoi hihi:=D: !!!!
J'ai hâte de lire la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 18:01

merci les gens je suis ravie de voir qu'apres sa fin elle a toujours du succes [sequence emotion T0T]

Sinan j'ai une nouvelle fic lààà, Losin' : https://mydbsg.1fr1.net/Creations-c3/Fanfiction-f10/Shonen-Ai-public-Averti-LOsIn-t2030-0.htm

Si vous avez aimer ma premiere fic vous aimerez celle-ci aussi j'en suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 18:15

Tu parles elle te poste des chapitres toute les 15 lunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 18:19

Chris a écrit:
Tu parles elle te poste des chapitres toute les 15 lunes

disons juste que j'ai autre chose a foutre de ma vie moi desolée je vis pas pour une fic
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2007 - 22:11

j'adore ta fic j'ai passer ma journée a la lire mais sa le mériter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
lutinsaoul
Nouveau \o/
Nouveau \o/
lutinsaoul


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 16:41

[b]J' ai adorer lire ta fanfic et je les trouver super . Ca m'a pris plusieurs jours pour la lire vu que je travaille mais je l' ai vraiment trop adorer . Junsu , qui se sent délaisser par ses amis , Micky , full en amour et même romantique sur les bords ,Jaejoong et son bonnet , Yunho et son courage et sa patience digne d' un ange et Changmin et ses malheurs , son appétit d' ogre , son sommeil du juste et son amour pour Micky . Trop MIMI !! J'adore ! Continue d ' écris tu écris full bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: