Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Aller en bas 
+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 0:11

merci les gens, la suite...Heu...Peut-être ajourd'hui tiens, il est 23h10 et je l'ai presque finie, me reste plus qu'une demi page, même pas, à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 0:17

Aish je suis sur ma fin là XD vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 0:41

Voila la suite, allez, bonne lecture si y en a tombe par terre
Et, je suis désolée pour le manque de qualité visible de mon écriture cette fois-ci !


Chapitre 23


Le temps semblait s’être arrêté, ainsi que les oiseaux qui ne chantaient plus, même les pétales des arbres de Sakura restaient immobiles dans l’air, formant un rideau infranchissable.
Changmin regardait avec horreur l’homme qui paradait devant lui, avec son beau costume gris d’une certaine valeur, sa montre dorée dans une main, se servant de l’autre pour saluer ses invités d’un mouvement de poignet, comme s’il eut été élut Miss Monde, laissant découvrir son sourire froid et ses dents jaunies par le tabac. Le cadet jeta un coup d’œil à ses amis : Micky était blanc comme un cachet d’aspirine, Yunho avait les poings serrés et la tête baissée, pour éviter que l’on ne remarque sa tempe qui vibrait, au rythme des battements de son cœur élevés, Junsu qui avait la bouche légèrement ouverte, et JaeJong qui tentait, par tous les moyens, de trouver un moyen de s’échapper, sans trop paraître impolis devant ces gens.
L’homme qui paradait remarque les cinq amis, car il se tourna vers eux, un sourire étrange lui bordant les lèvres.
_Ha, j’espérais bien que vous répondriez à mon invitation, s’exclama-t-il.
_Pourquoi nous avoir envoyé cette carte, fit le décoloré, tentant de garder son calme, devant cet homme qu’il détestait tant.
_Et bien, n’est-ce pas évident ? Depuis que je suis partis de l’immeuble, et de Corée, carrément, j’ai promis à votre manager, que je connais de longue date, que je ne porterai aucun jugement vis-à-vis de votre attitude avec moi, et que je ne vous causerais plus de problèmes tant que vous seriez à Séoul. Ho bien sur, n’imaginez pas que maintenant que vous êtes à Okinawa je vais vous en faire, loin de là mon idée…
_On s’en va, déclara le leader, au bord de la crise de nerfs.
_Allons, allons, restez donc et profitez de ma petite fête, je ne vais pas vous tuer non plus !
Ca ne m’étonnerai pas...

_Et puis, vous allez beaucoup décevoir tout ces gens…Vous savez quoi ? Je vais vous apprendre une nouvelle, la plupart des gens qui sont présents ici ne sont pas japonais, non, mais coréens. Ils sont même plutôt bien placés dans les relations de SM…
_Vous êtes vraiment une personne…Détestable, lâcha Junsu.

Après s’être concerté, le groupe conclut qu’il n’avait pas le choix, qu’il devait rester et que chacun devrait prendre sur lui, du moins pour leur carrière, après tout, tout cela n’était peut-être qu'un mensonge de la part Monsieur Kim, mais ils ne prendraient pas de risques inutiles.
Heureusement pour eux, la plupart du temps, leur hôte était bien trop occupé parmi ses invités que pour s’occuper des cinq amis. Aussi, peu à peu, ils se séparèrent, profitant un peu du parc.
Micky marchait lentement, tentant de revenir dans le monde des vivants. Il était loin de la demeure maintenant, il ne croisait plus aucun de ces bourgeois présents ici. Il s’arrêta alors, jugeant qu’il était assez loin, et s’assit dans l’herbe, dans l’ombre qu’offrait un saule pleureur.
Il ferma les yeux, songeant au bourbier dans lequel ils venaient, lui et ses amis, de s’enfoncer, et surtout, comment en sortir.
_Alors, monsieur Yoochun, déjà fatigué, demanda une voix à côté de lui, ce serait dommage, vous allez tout rater.
Le concerné rouvrit les yeux. Là, devant le soleil, une femme était debout, le regardant, un sourire aux lèvres.
Elle était très belle, avec ses longs cheveux couleurs châtains qui tombaient le long de son dos, sur sa robe de soie blanche fine. Elle planta son regard dans le sien. Un regard si pénétrant, que l’ébouriffé eut un moment l’impression qu’il ne pouvait rien lui cacher, comme si elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.
C’est alors qu’elle s’assit, juste à son côté :
_Belle soirée n’est-ce pas ?
_Heu…Oui, très belle…Soirée. Excusez moi, mais…Qui êtes-vous ?
_Ho, je ne me suis pas présentée, s’excusa la jeune fille, je m’appelle Aiko, je vis ici.
_Aiko ? Ce n’est pas coréen…Pourtant votre père, il en est bien un, n’est-ce pas ?
_Mon père ? Ho non, Monsieur Kim n’est pas mon père, heureusement pour moi ! Mon père nous a quitté il y a des années. Maintenant, je vis avec ma mère dans le domaine, Monsieur Kim vient nous rendre visite souvent. Il connaissait mon défunt père.
_Pardonnez-moi, je pensai…Enfin, j’avais compris que… shy
_Vous n’avez pas à vous excuser, ce n’est pas grave. Smile
Il se passa un bon bout de temps de silence entre ce moment là et celui ou Micky reprit la parole, d’une voix hésitante :
_Et heu…Comment connaissez-vous mon nom ?
_Et bien, j’ai organisé cette fête pour Monsieur Kim, il faut bien que je sache mettre un nom sur chaque tête qui se présente à Nishimiro…Je suis un peu perfectionniste, s’empressa-t-elle d’ajouter, voyant l’air un peu perdu de son vis-à-vis.
Celui-ci sourit, et se cala plus confortablement contre le tronc. Puis une pensée lui vint à l’esprit.
Minie, il est seul avec ce…Ce…Cet homme ! =S


L’eau passait, lentement, sous le pont où était assit Changmin, les pieds dans ce liquide cristallin. Il regardait les invités passer devant lui sans le remarquer. Il devait même parfois écarter ses mains, de peur qu’on ne les écrase. Pourtant, il y avait longtemps que personne ne lui avait prêté d’attention, lorsqu’il était à Séoul, il devait se cacher dans des endroits les plus inconfortables, pour éviter une meute de fans.
Une fois, alors qu’il était aller chercher un paquet de nouilles, il s’était fait repérer malgré ses lunettes et son bonnet, si bien qu’il dû rester pendant au moins un quart d’heure dans une poubelle à proximité.
Toutefois, ce manque d’attention de la part de personnes qu’il ne connaissait pas lui faisait le plus grand bien. Il était calme, écoutant le bruit de l’eau, parfois un poisson sautant de la surface pour attraper un quelconque insecte venait apporter un son différent à l’ensemble acoustique.
Ce calme ne dura pas. Une odeur de tabac se fit ressentir dans l’air, et Monsieur Kim s’assit à côté de lui, un manche de croquet à la main, et trempant ses pieds, lui aussi, dans l’eau.
Le cadet détourna la tête, faisant son possible pour le ne pas le regarder, et son regard se posa sur JaeJong et Yunho qui étaient sur l’autre rive, allongé dans l’herbe, en pleine discussion. Il les enviait. Pourquoi ? Simplement parce que ils se sentaient bien lorsqu’ils étaient eux deux, et que, en ce moment précis, il aurait donné n’importe quoi pour être avec Micky, plutôt qu’avec ce bonhomme puant.
_Aimez-vous le croquet, demanda ce dernier.
_Non, répondit simplement Changmin.
Il avait déjà entendu parler de ce sport –si toutefois s’en fut un-, mais il n’avait jamais joué, et ne préférait pas aborder un tel sujet avec son vis-à-vis.
_Moi non plus, c’est anglais parait-il, mais franchement, j’aime mieux m’asseoir au coin du feu, un bon livre à la main…Et vous, appréciez-vous la lecture ?
Le concerné par la question commençait sérieusement à en avoir assez. Il souffla et reporta son regard sur les poissons qui nageaient entre les pierres.
_Cela vous plairait-il que je vous montre la magnifique bibliothèque que nous possédons, ici à Nishimiro ? Venez, décida-t-il en se levant et en remettant ses chaussures en vitesse.
Le rythme cardiaque du cadet devint alors plus rapide. Ile ne pouvait absolument pas dire non, mais jamais il n’irait avec cet homme dans une pièce renfermée, loin de tout le monde.
Il sentit alors un bras le soulevé. Il n’avait pas le choix, il le suivit, en jetant un dernier regard à ses deux amis, toujours vautrés dans l’herbe. Il aurait tant aimé leur crier de venir le chercher, et de s’en aller, de rentrer à l’hôtel, et d’aller se blottir contre le torse de Micky.

L’intérieur de la villa était d’une beauté fascinante. Il était décoré à la japonaise, mais pas moderne, non, c’était plutôt comme une maison où le temps s’était arrêté. Les murs étaient ornés d’un tapis rouge orange, qu’on voyait par petits bouts, lorsqu’une peinture ou un dessin ne les recouvrait pas.
Quant à la bibliothèque, Changmin en eut le souffle coupé. C’était en un endroit superbe, des étagères de livres s’étendaient à perte de vues. Ils étaient rangés par ordre alphabétique, et chaque rangée, presque, correspondait à un thème bien précis.
_Ca vous plaît, demanda Monsieur Kim.
_Heu…Oui, beaucoup, admit son vis-à-vis, tournant sur lui-même et la tête orientée vers le ciel, regardant les manuscrits s’étirer vers le plafond, c’est…Incroyable…
Il se dirigea vers une rangée et attrapa le premier livre qui lui vint à la main. Il était malheureusement écrit dans une langue qu’il lui était inconnue.
_Tout ces bouquins, expliqua l’homme, ont été amassés durant plusieurs générations qui se succédèrent ici, à Nishimiro. Ils viennent de tout les pays, et de nombreuse culture. C’est un peu une bibliothèque d’Alexandrie en quelque sorte.
Il dû trouver ça drôle, car il éclata d’un rire rauque qui résonna dans toute la pièce, alors que Changmin avait déjà disparut dans les rayons, frôlant les reliures du bout des doigts.
Après quelques minutes, Monsieur Kim sortit par une petite porte entre deux étagères, laissant le cadet assis sur une chaise, une pile de livres à côté de lui.

Il releva la tête. Cela devait bien faire plus d’une heure qu’il était là. Au dehors, les cris et les rires n’avaient pourtant pas cessé, signe que la réception n’était pas finie.
Il tenta alors d’ouvrir la porte de la bibliothèque, mais ce fut vain, elle était fermée.
Il commença à paniquer.
Je suis tomber…Dans…Dans un traquenard.

Il était perdu dans ses pensées, lorsqu’il entendit un bruit de cliquetis derrière lui, et son ancien propriétaire revint. Il avait troqué son costume contre un long peignoir blanc, avec les armoiries qu’il y avait sur l’invitation.
_Pouvez-vous rouvrir la porte, je vous prie, demanda Changmin tentant de garder son calme.
_Non, répondit simplement son vis-à-vis, avant de se planter devant lui.
Cet homme est un géant…
En effet, il faisait une tête en plus que lui, était beaucoup plus imposant, et surtout, il était extrêmement effrayant. C’est le genre de personne avec qui il vaut mieux éviter de rester dans une pièce fermée à clef.
Il l’attrapa par le bras, et le dirigea vers le siège où le cadet était assit quelques minutes auparavant, et se planta devant lui.
Changmin serrait les poings pour éviter de voir ses mains trembler.
Il sentit les mains grasses et odorantes de son vis-à-vis lui défaire les boutons de sa chemise noire, il se sentit surélever sur le dossier, laissant son pantalon détacher glisser sur le sol.
Il fixait le plafond, priant pour que tout cela s’arrête, qu’il se réveillerait dans son lit, les bras de Micky autour de la taille, et non ceux de Monsieur Kim qui le touchait aux endroits où son amant seul avait le droit d’aller. Il vit alors le peignoir se poser à côté de lui…
Il ferma les yeux, tentant de ne pas penser à la douleur qu’il éprouvait physiquement, mais aussi moralement.
Il essaya de dire quelques mots qui pourraient convaincre cet homme de le laisser, mais rien ne sortit de sa gorge, mis à part un sanglot qu’il étouffa en vitesse. Il voulait se débattre, mais ses forces l’avaient abandonnés, comme le reste…

~°A SUIVRE°~
Plus aussi bien que les débuts hein ? Je me fais vieille haha
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 0:50

AHHHHH NONNNNNNNNN
Mickyyyyyyyyyyyyyyyyy t ou???????
non pas sa!!!!!!!!!
Je ne vais plus dormir ce soir!
Non non non non non au secoursssss ) l'aideeeeeeee
nonnnnnnnnn
La suiteuhhhhhh please met que Micky arrive à temps!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 1:00

AAAAAAAAAAAH O_____O !
Ah nan, pas ça ! >_< C'est un des trucs que je redoutais le plus dans ta fic, ce gros pervers dégoûtant... nan mais aaaaaaaah ! >___<
Faut faire quelque chose, pauvre Changmin !!!!
Yunho, Micky, Junsu, Jae venez sauver votre koupiiin ! é______è
Yoochun qui papote tranquillement Shocked
Pauvre Miniie d'amûr é___è

Je veux trop la suite, allez !!
Sinon je vais pas dormir snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 1:08

alors là c'est hors de question que ce porc touche à mon Changmin... Micky dépèche toi de venir lui porter secours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 1:08

Lol j'ai jamais lu ta fic, mais je suis allé voir ce chapitre vu qu'elles en parlaient dans la shoot box.

Pas mal margot, t'écris relativement bien.

Un jour si j'ai le temps, faudrait que je la lise du début ...

Bref Changmin prend une chaise et balance lui dans la machoire !! boxe

David a su vaincre Goliath alors don't worry ! ohé
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 1:46

Ahhhhhhh pauvre max!!!!!!! Vite micky vient le sauver!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Jvais jamais reussir a dormir, j'ai envie de savoir ce qui va arriver mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 8:53

snif snif , Mickyy !! vient sauver Changmin !!! j'te pris

toujours aussi vbien ta fic, je sias plus quoi te dire

mais danskoi ils se sont embrouille les dbsk la !!! roo choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 18:05

Qu'est ce que ce porc est en train de faire à mon Changmin !!!!!!!!!!?????????!!!!!!!
J'ai failli hurler quand j'ai lu ça !!!! *C'est à qui cet esprit tordu???!!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 19:00

noooooooooooooooooooooooooon
pauvre petite minie !!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif snif snif snif
c'est un monstre ce mec !!!! jvais le défoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vomi vomi grrrrrrrrr
Mais aussi pk il se laisse faire comme ça ??? hu? snif hu? snif hu?
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 22:34

Mais ! mais pourquoi il se laisse faire ???

Non mais non, il faut se battre là, quite à se faire frapper, te laisse pas faire par ce vicelard !

Ah non c'est infect, je le sentais venir, je le sentais....Il faut que micky rapplique et vite et qu'il le tue de suite !

Meeeeeeerde, vite la suite !

=S
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Sam 22 Juil 2006 - 17:35

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ENFOIRE DE KIM POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
comment c'est possible! noooon berk ah non pouaaaaaaaaaaah
*imagine* ....*arrête d'imaginer* XD
non mais sérieux!! noooooooooooon Micky va griller qu'il est plus la et hoooop supra micky a la rescousse! ToT
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk c'est pas vrai!!
La chouite (pitié pa un truc horrible ç_ç XD j'adore le yaoi mais pas dans ce cas la >_> XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 13:06

Voila la suite, a mon avis, je vais vous décevoir par ce chapitre les gens…Pour une raison que vous découvrirez, et ensuite, parce que, quand je l’ai écrit, de un, j’étais déprimée, de deux, ben…Parce que ma muse m’a abandonnée !! 
Bon, bonne lecture tout de même.
Par contre, vous savez quoi ? Je viens de me rendre compte que j’avais fait une énorme faute depuis le début…
Bha oui, à part Micky –ce qui est fait volontairement-, j’appelle tout le monde par leur vrai prénom, mais J’appelle Hero, JaeJong, alors que c’est JaeJoong !
Honte sur moi !! *pars se cacher*

Chapitre 24


Les larmes que Changmin avait retenues jusque là, roulaient à présent le long de ses joues. Il bénissait la servante qui était venue crier à la porte qu’on attendait Monsieur Kim dans le parc, mettant fin à l’acte horrible auquel le cadet avait dû se plier.
L’homme s’était retiré dans un râle, l’abandonnant sur le siège dans son désarroi.
Il revoyait les mains de Kim, arpenter son corps, repousser ses mains et étouffer ses cris de détresse et d’angoisse.
Le plus jeune songeait à présent à Micky, en caressant le bout de ses doigts, brûlé pour les avoir enfoncé dans la chaise, tentant de refouler sa douleur et sa colère.
Il resta là un bon moment, jusqu’à ce qu’il entende un écho dans le couloir l’appelé.
Il se revêtit alors en vitesse, sécha ses larmes, se dirigea vers la sortie, et tomba nez à nez avec Micky. En le voyant, ce dernier sourit et lui tendit le bras :
_Alors, où étais-tu passé, je te cherche depuis un quart d’heure au moins…Ca va ? Tu as l’air…Tout chose…
_Hein ? Non non, je…Je vais bien.
_Tu es certain ? Tu es tout blanc, tu as vu un fantôme dans cette bibliothèque, ou quoi ?!
Pensant qu’il valait mieux pour le cadet de partir au plus vite de cet endroit, il décida de ruser :
_Ben…En fait, si, tu as raison, je ne me sens pas très bien, j’ai la tête qui tourne…Et puis, cette chaleur ! Dis, c’est grave si on rentre ? mignone
En entendant cela, l’ébouriffé passa la main sur le front de son vis-à-vis, l’air inquiet :
_Bon, ok, on s’en va, viens, on va le dire aux autres.

Le choc du menton de Junsu qui vint se cogner sur le bord de la table réveilla celui-ci.
Il était dans un des nombreux salons extérieurs, en compagnie de deux vieillards qui l’avait obligé à suivre leur conversation, prétextant que la génération de demain devaient comprendre ce qu’il s’était passé autrefois.
Les deux hommes s’étaient alors mis à parler de la guerre –à laquelle ils n’avaient certainement même pas participer- et de leur jeunesse perdue.
_Alors mon gars, tu tiens le coup, demanda l’un des deux hommes, un autre verre de Saké ?
_Ho non, non, merci bien, j’en ai encore plein le verre…
_Alalalalala, les jeunes d’aujourd’hui ne savent plus s’amuser, fit l’autre, de notre temps, c’était tellement mieux, n’est-ce pas, Katsuo ?
Le concerné acquiesça brièvement, avant de reporter son attention sur son verre d’alcool.
Pourquoi tout les petits vieux stéréotypés son toujours pour ma pomme ?! T_T
Alors que les vieillards allaient se remettre à parler, le miracle que le décoloré attendait depuis le début de la conversation entra.
Micky se tenait dans l’embrasure de la porte, la tête de Changmin posée sur ses épaules, et le reste du groupe derrière lui.
_Heu…Jun, lui dit-il, tu viens ? On rentre, Minie ne se sent pas bien, je crois qu’il nous fait un malaise ou un truc dans le genre…
_Ha, ok, j’arrive Smile, s’exclama-t-il, en soufflant au passage un « merci » au cadet qui n’en comprit pas l’intérêt.

*~*~*


Le soir vint assez rapidement aux yeux de Changmin. Depuis qu’il avait quitté la résidence, il n’avait dit mot, sauf en en cas de nécessité.
Aucun de ses amis ne posa de questions, pensant probablement qu’il était malade. Il refusa même le repas que JaeJoong avait préparé. Aussi, alors que celui-ci, Micky et Junsu étaient dans le petit salon japonais privé de l’hôtel, à regarder le genre d’émission ridicule dans lesquelles les candidats s’exposaient à de grotesques acrobaties pour gagner de l’argent, le cadet se leva d’un bond, le regard vitreux. Il marmonna un léger « bonsoir », et se dirigea vers sa chambre, sous le regard stupéfait de ses amis. En effet, Changmin s’était toujours montré chaleureux envers le groupe, il leur avait toujours tout raconté –principalement au leader et à Micky-, et là, depuis cette après-midi à Nishimiro, il était étrange, presque comme s’il fut un étranger.
L’ébouriffé et Junsu se regardèrent un instant, sursautant en entendant la porte du salon claqué, comme s’ils fussent sortis de leurs pensées.
_Ben…Q’est-ce qui lui prend, demanda Micky.
_Comment veux-tu que je le sache, rétorqua l’autre en replongeant le nez dans sa lecture, ce n’est pas moi qui va le retrouver tous les soirs dans sa chambre… tire la langue
Mais ce n’est pas vrai ! Serait-ce trop demandé un peu d’intimité concernant notre relation ?!
_Ho, ça va hein !
Voyant la mine déconfite de son ami, le décoloré ajouta en vitesse :
_Mais je rigole, vous faites ce que vous voulez ! shy Moi, si je peux te donner un conseil, va lui parler…Enfin, du moins essaye, parce que, quand JJ a essayé, il n’a fait qu’émettre un grognement zarb’ !
_Donc…Pour toi, il faut que j’aille lui demander ce qui ne va pas ?
_Oui…M’enfin, bon, je suis pas non plus un super conseillé, tu me connais, toutefois, ça me semble assez bien !
_Ha…Et, heu…Tu ne veux pas le faire à ma place ? mignone
_Qu’est-ce que je t’ai dis, Micky ?!
_... snif
_Ne me fais pas ce regard là !
_Quoi ? Mais quel regard, enfin ?
_Ben, le regard « bonjour, je m’appelle Micky, tu veux m’adopter mignone? ».

Le vent soufflait dans les cheveux de JaeJoong, alors qu’il regardait la lune au loin, dans le ciel sombre sans nuages. Il ne savait pas très bien –même pas du tout d’ailleurs- vers où sa relation avec Yunho se dirigeait, mais en tout cas, il fonçait droit avec elle. Il ne su dire, à ce moment là, si ce fut mal ou bon, mais comment un sentiment qu’il lui faisait tellement de bien et lui donnait tant de confiance en lui, pourrait-il s’avérer être mauvais ?
Alors qu’il était perdu dans ses songes, il perçut à peine la porte de sa chambre qui claqua, avant de se sentir tiré en arrière, se voyant éloigné du balcon.
Un souffle chaud lui parcourait la nuque, tandis qu’une paire de mains serrait sa taille : comme si un coup de vent aurait suffit à le faire s’envoler.
Des frissons montèrent le long de son dos, avant d’entendre la voix si familière de son leader :
_A quoi tu penses ?
_Mmmhhh…A rien.
_Même pas à moi, demanda son vis-à-vis, un sourire malicieux sur le visage.
_Mais, je pense toujours à toi… haha
_C’est ça…Ca te dis une balade sur la plage, en plus, il n’y aura certainement personne.

Micky entra dans la chambre plongée dans les ténèbres de son amant. Il chercha un instant l’interrupteur qui déclancherait la lumière, mais il se ravisa en découvrant la silhouette endormie du cadet, posée sur le lit.
Il avait l’air tellement paisible, il ne fallait pas gâcher ça.
Il se dévêtit alors, grelottant un bref moment dans le courant d’air frais provenant de la fenêtre ouverte, et se hâta de rejoindre les couvertures chaudes.
Il attrapa les hanches de Changmin, et les colla contre son bassin, en faisant de même avec son dos. Il passa ses lèvres sur le cou dénudé, et se blottit contre celui-ci, se berçant au rythme régulier de sa respiration.
Pourtant, de l’autre côté du matelas, le cadet fixait un point du tapis, mimant le sommeil.
C’est à peine s’il osait bouger, et encore moins parler à l’ébouriffé de ce qu’il s’était passé dans la bibliothèque tout à l’heure.
Après tout, c’était la première fois que quelqu’un d’autre que ce dernier le touchait. Il avait pourtant l’impression d’avoir perdu toutes capacités à éprouver encore un seul sentiment, même le plus infime. Il se sentait un peu comme une coquille vide.
Même les larmes ne coulaient plus sur son beau visage, même si ça lui aurait fait le plus grand bien.
Au bout d’un instant qui lui parût une éternité, il devina que Micky s’était finalement endormi. Il se retourna alors prudemment, fixa la bouille de son amant, et sortit à pas feutrés de la pièce.
Il entra dans le salon, espérant y trouver un de ses amis avec qui parler, et il tomba sur Junsu. Lorsqu’il lui demanda pour parler, celui-ci leva la tête de son livre en soupirant, et en marmonnant un léger :
_Pourquoi ? Qu’est-ce que vous avez tous à vouloir parler avec moi aujourd’hui ?!
_Bon, bon, très bien, je vais chercher après Yunho…
_C’est bon, allez viens t’asseoir, de toute façon, YunYun doit être en train de faire des galipettes quelques part…
Qu’est-ce que je viens de dire là ? Shocked
Le cadet acquiesça brièvement, et se posa sur le petit coussin, en face de son ami, et croisa les mains devant lui, les fixant comme si ce fut la première fois qu’il les vit.
Voyant qu’il ne prenait pas la parole, le décoloré le fit pour lui :
_Alors, raconte, que veux-tu me raconter ?
_Heu…En fait, tantôt, à la bibliothèque de Nishimiro, je…Enfin, j’ai…
_Tu as des difficultés à t’exprimer ou bien quoi, s’exclama son vis-à-vis, l’air agacé.
_Non, j’ai…J’ai lu ce livre, et il est nul, se ravisa le cadet.
_Hein ? C’est ça que tu voulais me dire ?!
_Oui.
Je ne suis qu’un lâche…
Junsu ne semblait n’avoir rien compris. Il avait toujours crût que quand on parlait à quelqu’un en pleine nuit, c’est que le degré de la situation devait être plus ou moins grave. Et en réalité, il lui parlait…D’un bouquin !
_Ha…Ok…Tu as bu beaucoup cet après-midi, dis moi ?hu?
Changmin souffla, enfila en vitesse un peignoir, et sortit dans le couloir, à pieds nus.

Le sable frais et doré s’entremêlait avec les cheveux noirs de JaeJoong. En effet, celui-ci était allongé sur le sol, Yunho sur lui, leurs lèvres collées dans un baiser tendre comme de la soie.
Les mains du leader couraient sur la peau légèrement bronzée de l’androgyne, laissant un sillon de frissons à chacun de ses passages.
Jae ferma les yeux, se cambrait sous l’une ou l’autre caresse, oubliant tout autour de lui.
Et là :
_Changmin…
_Quoi, s’exclama le brun en se relevant, qu’est-ce que tu as dis ? Tu pense à…
_Mais non, regarde, là, près de la forêt.
En effet, à l’orée sombre des arbres qui renfermaient la végétation, le cadet du groupe errait, seul, son peignoir entrouvert virevoltait avec le vent qui provenait de la mer. Visiblement, il n’avait pas remarqué la présence de deux amis. Aussi, ceux-ci se rhabillèrent en vitesse, tentèrent d’enlever le sable qui leur collait un peu partout, avant de se diriger vers lui, l’air légèrement inquiet.

~°A SUIVRE°~
Bon, c’était un peu court, c’est vrai
Voila, j’espère que ça vous aura plût, parce que, à moi, non.
Kiss, merci pour vos comm’s
[/center]


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 13:16

Roooooooooh k'est passa Changminou! faut rien cacher a micky et aux autres hein >.<
(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kim enfoiré de pourriture! va crever sale batard >< pardon mais ça fait du bieeeen O_o XD)

ah un truc qui m'a fait marrer!

_... snif
_Ne me fais pas ce regard là !
_Quoi ? Mais quel regard, enfin ?
_Ben, le regard « bonjour, je m’appelle Micky, tu veux m’adopter mignone ? ».

XDDDDDD moi ze veux bieen Micky *O* ( comme ça je choppe Changmin au passage! MWAAHAHAHAHAHAHA diablotin )

bon marchi pour ce chapitreuh! La suite onegaiiiiiiiiiii ^w^

Edit: PREUUUUUUUUUUUUUUUUUM's ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 13:21

Roh mais si elle est bien ta suite !! ^.^
MDR comme Meiko j'ai adoré le Ben, le regard « bonjour, je m’appelle Micky, tu veux m’adopter mignone ? ». XDD
Raaah, Junsu, quel manque de tact n'empêche hu? Boulet tombe par terre
Pauvre Changmin >< Mais d'un côté y a de quoi être bouleversé mouarf é___è
Dans ma tête, je l'ai trop ta dernière image, de Changmin en peignoir errant seul dans la nuit O_ô J'ai hâte de lire la conversation qu'il va y avoir !!

Citation :
_Changmin…
_Quoi, s’exclama le brun en se relevant, qu’est-ce que tu as dis ? Tu pense à…
haha parano ! xD

Bisou grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 14:31

Sad Sad Sad Sad Sad je vais lui faire ca fête à cet en*****!!!!
pourquoi mon changminou??? Sad Sad Sad Sad

vivement la suite je veux savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 14:57

Tuons ce ***** enervé Il m'eneeeerveuh >.<
Changmin, balance tout >.<
C'est toujours aussi bien^^ bonne continuation et...la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 23:38

c'est très triste je trouve, mais la facon dont tu lecrit c'est vraiment trop beau ^^ ! mignone in love

mon p'tit changminou d'amour il se sent pas bien et ca se comprend , mon pove petit !!

yunyun et jae miam miam mdr !!

junsu....toujour celibataire ?! hu?

la suiteuhh! !!!!!!! vite avant samedi ^^ please !
Revenir en haut Aller en bas
*~*SeoYeon*~*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*~*SeoYeon*~*


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~
Date d'inscription : 04/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Juil 2006 - 12:16

Ci la première fois que je poste un com's dans ta fic et j'attendais de lire tout pour pouvoir dire mon avis ^^

Ben franchement ci super Smile J'adore beaucoup la façon dont tu écris. L'histoire est trés bien raconté. Elle est super ta fic mignone

Citation :
_...snif
_Ne me fais pas ce regard là !
_Quoi ? Mais quel regard, enfin ?
_Ben, le regard « bonjour, je m’appelle Micky, tu veux m’adopter mignone ? ».

Ouais ça ma fait rire aussi ce passage!!!

Sinon l'autre vieu KIM la >.< GRRR il m'enerveuhhh aussi celui la!! Pas touche à Changmin!!! Nan mais oh!!!

Oh et puis :
Citation :
le cadet du groupe errait, seul, son peignoir entrouvert virevoltait avec le vent qui provenait de la mer.
*__* j'aimerais bien voir sa en vrai lool in love

Vila! Alors bonne continuation, je veux la suiteeeuhh aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Endlessmoment.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Juil 2006 - 12:35

rahlalalalala pauvre changmin!!!!!moi j'qime bien la suite sa laisse le suspense planer encore sur ta fic^^
ben vivememt la suite!JJ et Yuhno continuez comme sa je vous aime troo! bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Juil 2006 - 13:47

trop bien, 'jattends la suite ! lol hihi

Changmin...Mon dieu mais quelle horreur, franchement, j'ai vriament peur de la réaction de Micky quand il l'apprendra... =S

Allez allez la suite ! lol
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 10:55

Pauvre Changminou,bouh je le hais ce proprio ><° ...
Dis tout a JJ et Yunyun ou je te tue moi Max xD...Je déconne la tire la langue ...
Vivement la suite !!!! mignone
C'est toujours aussi bien malgrès cette suite assez triste ^__^...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 2:45

growa la suiteuuuuuuu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 2:47

Voila la suite…Je l’ai recommencé 18 fois avant d’arriver à un résultat plus ou moins convenable…18 FOIS !!! @_@
Je vais devenir dingo (je suis déjà vachement atteinte alors là hu? )
Allez, bonne lecture (si vous la trouvez bonne, parce que moi je n’aime pas trop trop ce chapitre, mais bon…toutes les bonnes choses ont une fin XDDD
Et peut-être un recommencement mignone

Chapitre 25


Par la fenêtre du salon privé du 3ème étage de Manza Beach Hôtel, Junsu observait la plage. Malgré les ténèbres de la nuit, il pouvait percevoir les silhouettes de ce qu’il supposait être ses trois amis, à l’orée de la forêt tropicale de l’île. Il regarda sa montre, soupira et retourna s’asseoir sur les tatamis, en face de son livre. Il dû se donner une petite claque, pour se motiver, étant donné qu’il s’était promit de le finir ce soir-là. Toutefois, c’était plus pour se prouver à lui-même qu’il avait les capacités de terminer un manuscrit célèbre, créer par une personne qui, pensait-il, devait être philosophe, ou en tout cas dans ce goût là, que par réel intérêt de la littérature.
Alors qu’il était perdu dans sa concentration, due à une tentative de bonne compréhension de tous les mots, la porte claqua soudain, et JJ entra, l’air furibond.
Le décoloré était décidé à ne pas se laisser troubler, même lorsque son ami vint se planter en face de lui, et se racla la gorge…Une fois…deux fois…Trois fois…Quatre fois…Jusqu’à ce que :
_Rha, c’est bon, t’as gagné, qu’est-ce qu’il y a encore ?!
Comment ça, encore ?! Ben, dis que je suis lourd tant que tu y es ! T_T
_Ben voila…C’est à cause de…Changmin…Je ne sais pas si tu l’as remarqué ; mais il est pas hyper bien depuis cette après-midi, et je…
_Question ! Vous ne savez pas me foutre la paix deux secondes ?!
Le concerné fit de grands yeux.
Finalement, c’est vrai que ça ne doit pas être facile d’être entre deux couples…
_Tu sais quoi ? Je vais acheter une maison en pleine campagne, et tout le monde me foutra un peu la paix⭕, finit-il dans un souffle, en faisant voler son livre vers l’autre coin de la pièce.
Devant cet excès de folie et de rage combinée, l’androgyne…pouffa :
_Oui, c’est ça, on est tous avec toi…T’es sur que ça va ? Tu ne vas pas nous griller un neurone là, avec ton bouquin ? Si tu veux j’ai toujours la vie des castors illustrés dans ma chambre hihi, c’est avec des images, ça devrait te plaire…
_Arrête, ça va j’air capté le truc…Mais je voudrais bien t’y voir ! Ce n’est tout de même pas de ma faute si je suis tellement génial, que tout le monde me demande des conseils:haha:, alors du coup, au bout d’un moment, il faut bien que je pète un plomb…hein oui, que je suis génial, dis ? mignone.
_Mais oui Junsu, mais oui…-_-’
_Je le savais…Alors, tu as discuté avec Yunho et Minie, s’empressa-t-il d’ajouter, devant la mine de son ami.
En entendant cela, son visage s’émerveilla, il s’installa alors plus confortablement, et commença son récit, comme si plus rien ne pouvait l’arrêter, ce qui ne plût pas trop au décoloré, qui était à présent obligé de l’écouter.

Quelques minutes plus tôt :
Changmin fixait ses pieds nus profondément encrés dans le sable frais de l’île. Il sentait les regards de Yunho et de JJ posés sur lui.
S’ils attendrent des explications, c’est mal barre !
En effet, le cadet était bien décidé à camper sur ses positions, mais ce fut sans compter sur la volonté de son leader, qui sortit de son mutisme et adressa la parole à celui-ci d’une voix calme et qui se voulait presque confiante :
_Je ne sais pas trop ce qu’il t’arrive …Mais, Minie, je déteste quand tu es comme ça, et je dois pas être le seul…Tu sais, tout comme moi que tu finiras par parler de toutes façons. tire la langue
_Je n’ai rien, je vais très bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, les oiseaux chantent, le soleil brille, ça te va ?!
_Ne sois pas cynique avec nous, si tout va super, alors c’est quoi ça, s’exclama JaeJoong en agitant les mains aux bouts brûlés de son ami devant son nez, c’est venu tout seul, peut-être ?!
Le concerné piqua un far, et tenta de reprendre ses bras, en vain. Il se risqua alors à une réponse :
_Ben, heu…je peux t’expliquer, c’est facile, je…En fait, l’autre jour, j’ai…Je…
_Tu … ?
_Je…Me suis fais mal ! hihi
Devant cette réponse peut convaincante, l’androgyne laissa tomber les poignets de son ami, et souffla, avant de lâcher :
_Je vous laisse tous les deux, vous devez plutôt bien vous comprendre, vous êtes pareils !
Sur ces mots, il envoya une couche nouvelle de sable sur les pieds de Changmin, et s’en alla, l’air furibond, en direction de l’hôtel.


_Et, demanda Junsu, qui avait à présent totalement oublier son bouquin, et qui était pendu aux lèvres du brun, comme les enfants lorsqu’ils attendent la suite des histoires de leur mère.
_Ben, rien, je suis venu ici, espérant trouver quelqu’un.
Et c’est sur moi que c’est tombé…
_Je ne comprend pas pourquoi tu es parti…
_C’est évident non ?
_...
_...
_Ben non. tombe par terre
_Han, mais tu es impossible…Tu vois, ils sont identiques tout les deux, ils ne disent jamais rien à personne, du coup, ben ça coince au bout d’un moment…Et puis franchement, ça m’énervais…
_T’es sympa avec tes amis toi !
_Mais, ça n’a rien avoir, c’est juste que, je trouvais que…
Il n’eut pas eu le temps de finir sa phrase que la porte de la pièce coulissa doucement, et Yunho et Changmin entrèrent. Ils se plantèrent à l’entrée, regardant la scène avec attention : JaeJoong qui les fixait, s’attendant certainement à des précisions, et Junsu qui tentait de retrouver son livre, et de s’éclipser en vitesse, profitant d’un moment d’inattention de l’androgyne.
_Attend, reste, fit le leader en le voyant s’approcher de la sortie, il faut qu’on vous dise quelque chose à vous deux…
Le concerné soupira une nouvelle fois avant de retourner s’asseoir.
Le cadet s’approcha de Yuhno, glissa timidement sa main dans la sienne, et se cacha derrière lui, fixant son dos, le teint pâle et les yeux bouffis.
_En fait, la raison pour laquelle Minie n’était pas très bien, c’est que…

*~*~*


Dans son sommeil, Micky se gratta la jambe, serrant un simple coussin contre sa poitrine, le prenant probablement pour son amant…Les cheveux et la douceur de sa peau en moins…Et la taille aussi…
Finalement, il ouvrit les yeux, et découvrit une masse blanche qui semblait le narguer. Il regarda le réveil qui indiquait deux heures du matin, et se redressa dans son lit.
Où est-il encore passé ?!
Il enfila en vitesse des vêtements propres, et sortit dans le couloir totalement désert.
Après un bref passage à la buvette –où il ne trouva pas le cadet-, il revint alors sur ses pas, et pénétra au salon privé, dans lequel, lorsqu’il entra, un silence pesant se fit ressentir.
JaeJoong était assis à côté de Junsu, les yeux grands ouverts, et leur bouche qui s’ouvraient et se fermaient, comme deux carpes sorties de l’eau, Yunho tenait dans ses bras un corps tout tremblant, et assaillit de pleurs incontrôlables.
_Heu…C’est pas que j’ai l’impression de m’incruster…Mais, c’est tout comme hu?

*~*~*


Yunho ouvrit les yeux dans le salon. Il se sentait un peu écrasé sous le poids de JJ et de Changmin qui était littéralement vautré sur lui. De plus, le fait d’avoir dormit à même le sol lui avait donné un mal de dos incroyable. Il regarda un instant ses amis, assoupis sur son torse. Le brun souriait dans ses songes, la tête posée contre celle du cadet, que Micky enlaçait par derrière, tandis que Junsu dormait lui aussi sur le tatamis, au côté du leader.
Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus dormis tous ensemble. En fait, ces derniers temps, le groupe s’était plutôt désunis, mais le malheur de leur ami les avait apparemment ressoudé, du moins, pour l’instant.

Petit à petit, la pièce se vida, laissant alors Changmin et Micky seuls, comme s’ils s’étaient faits comprendre qu’ils le désiraient.
Ce dernier se leva, et vint s’asseoir à côté de son amant toujours couché sur le sol.
_Alors, demanda l’ébouriffé, ça va ? shy
_Ben…Ca peux aller, en tout cas, mieux qu’hier…
_Oui, on se demande encore comment tu n’est pas déshydrater, vu les litres d’eau que tu as perdus cette nuit.
_Mmhhh…Ho, Micky, dis, tu m’en veux ?
La question que l’intéressé redoutait le plus fusa, comme un boulet de canon.
Un nœud se forma dans sa gorge, il préféra alors ne pas mentir :
_Et bien…Disons que je ne peux pas t’en vouloir d’avoir fais…Ce que tu as fais avec lui, parce que je me doute que ça a dû être horrible…Mais ce que je ne digère pas, c’est que tu ne m’en ai pas parler plus tôt. Je t’ai toujours tout dis, et maintenant, nous sommes ensemble Minie, je ne veux pas te faire peur, mais le temps où tu étais un petit garçon qui se fait protéger, c’est un peu finit…Du moins, en dehors du groupe, parce que, tu resteras toujours notre petit bout ! haha Les gens sont souvent cruels entre eux, tu sais.
Oui, j’en ai fais l’expérience…
Le cadet sentit naître en lui des larmes nouvelles, qu’il eut un peu de mal à contenir.
_Je suis désolé, murmura-t-il.

JaeJoong somnolait devant sa tasse de café, posée sur la table. Lorsque Yunho le remarqua, il s’invita et s’assit en face de lui, bientôt rejoint pas Junsu.
_Alors, fit le leader, tout sourire à l’androgyne.
_Alors quoi ?
_Hier, ta petite crise de nerfs, là, sur la plage ?
_Ha ça…rougi
_Tu m’as comparé à Changmin.
_Ben, sois heureux, j’aurai pu prendre Junsu à la place haha.
En entendant son prénom, le décoloré releva le tête brusquement :
_Hé ! Mais je suis parfait, et puis, pourquoi c’est toujours moi qui m’en ramasse plein la poire ici ?! snif
_Rhooo, mais on t’aime, plaisant Yunho, en caressant le sommet du crâne de son ami.
_Ouais, ben tu fais bien !

Le lendemain, ce fut avec regret que les valises du groupe furent bouclées, sauf pour le cadet qui n’avait plus qu’une envie, quitter ce lieu paradisiaque, qui , par la faute d’un seul homme, devint rapidement néfaste à ses yeux.
C’est donc avec une certaine excitation, mêlée à de l’appréhension qu’ils prirent l’avion pour Séoul, où déjà leur manager les attendait.

~°A SUIVRE°~
Voila, la suite je sais pas quand, vu le mal de chien que j’ai eu pour le pondre celui-là ToT
P.S : désolée pour les fautes d’ortho, mais il est tard et aussi les répétitions, je ferai tout ca un autre jour
Desolee pour le chap totalement nul et denue d'interet et aussi de pas un grande longeur, v essayer de me rattraper la prochaine fois, on verra


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 2:49

PREM'S yeah baby yeah!

snif snif mon changminou snif snif couraaaaaaaaaaaaaaaage micky est là maintenant pour toi!!!!!!!!!!!

vite vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiite snif (je vais lui faire sa peau à l'autre enflure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 12:27

Enfin les confidences >.< xD Franchement, j'ai adoré>.<
Changmin, Fight! On est tous avec toi! *agite un drapeau avec la tête de Changmin dessus*
Bref, c'était génial, bonne continuation....la suite!
PS: J'ai trop aimé Junsu qui s'en prend plein la poire xD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 13:45

Ahaha junsu qui se croit parfait... mouè XD *écroulée*
Rooh minnie ToT enfin il s'explique >< ( ahahah mais ça ... moi je savais! XD )

Bref, je le trouve pas nul moua ce chap ( même si je te plains de l'avoir refait 18 fois! O_o )

Vivement la suite ( oui je sais c'est dur quand on a galéré sur un chap, et qu'on dit ça! mais bon ... ze la veux la suite >< XDDD *chieuse*)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 1:25

Voila finalement au lieu de dormir j'ai tout lu...

M. Kim il avait qu'à prendre une poupée gonflable si il avait tant envie que ça !! Sale pervers en chaleur va !! Je lui couperais bien la kekette moi tiens !!

Sinon, c'est pas mal tout ça (même si Yunho joue mon role xD)

A quand une suite croustillante ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 2:05

tro tro tro tro tr otro.. GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

vite vite la suite !! Smile c'est trop bien !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: