Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Aller en bas 
+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 12:53

Trop marrant le coup de la meduse, pauvre Yunho en plus il voulait pas y a ller dans l'eau, c'est a cause de Hero hihi hihi !!!!
J'ai trop bien aimé ce chapitre!!!Puis je suis contente que Junsu aille mieux le pauvre c'est vrai qu'il était un peu délaissé par les autres.
Et puis le moment Micky/Max trop chou comme d'habitude grosse babine .
J veux sa voir la suite mignone mignone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 13:13

ooooooo, mais c'est genial !!!!!!!!!! micky et cahngmin c hot hot mdrr, mais ils sont toujours aussi mimi ! Smile mignone , Jae et Yunyun bah il ne se passe pas grande chose entrre eux deux donc bon, junsu il c un peu calmer ^^' pove tit chou vien faire un calin !! in love , c'est genial je veux la suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Smile mignone mon oeil rougi in love grosse babine tombe par terre ange
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 15:32

Waouh croc bien !!!!!!
La suiteuh !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 15:37

ouias margot on veux la suiteuhh !!! sinon j'vias te frapper

*prepare son marteau*

alors ?... boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 15:40

ca arrive ca arrive, pas taper ,je suis une gentille fille!

Margot, la descendante des stroumphs bleus...Et blonds tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 16:14

quand je reviendrai de ma piscine et bah j'veux la suitee !! ok sinon boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 16:45

ho, mademoiselle va dans sa piscine et exige la suite? mdr

je vais essayer implore
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 19:09

lool ^^, je viens de revenir de la piscine et tu n'a meme pas mis la suite !! ^^ boxe , tu veux vraiment que je te tape mdrrr !!! nan nan ,j'te laisse 1 ou 2 journee de repos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 20:12

J'avaiiis luuu pardooon xD
Rhooo plus de scènes cochooneuh aller un chapitre avant mon départ
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 0:45

Voila la suite huhu, alors grâce (a cause ?) de Wa et Meiko, les deux Yaoitistes en force mdr, qui m’ont données une nouvelle idée, et la fin sera un peu retarder, peut-être de un chapitre maximum quoi
Bonne lecture mignone

Chapitre 21


Cela faisait maintenant plusieurs jours que les DBSK se reposait au Manza Beach Hotel. Leur séjour se déroulait à merveille. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. La plupart du temps, ils passaient leur temps devant la plage, ou bien alors prenait une petite navette qui allait, tout les matins, en ville et revenaient le soir.
Leur teint, autrefois blanc, avait repris des couleurs et ils avaient la forme.
Depuis qu’ils étaient arrivés, ils avaient tenté à plusieurs reprises de visiter l’hôtel, mais il était bien trop grand.
Aussi, par un beau matin ensoleillé, Jae et Yunho décidèrent d’arpenter l’aile ouest. Ce qui était plus une occasion pour se retrouver seul qu’autre chose.

Cette aile de la bâtisse était en réalité, la plus petite, et la moins fréquenté. Pourtant, en arrivant dans le couloir, ils aperçurent une grande salle derrière des baies vitrées. A l’intérieur, il y avait de nombreux appareils de musculation, dont certain furent caressés avidement du bout des doigts par le leader. Aussi, derrière une massive porte de bois, se trouvait un sauna vide. JaeJong jeta à son ami un regard plein d’espoir.
_Ho non, portesta celui-ci, j’ai jamais vraiment aimé ce genre d’endroit, et puis, tu te souviens ce qui est arrivé la dernière fois que tu m’as fais faire quelque chose que je ne voulais pas faire ?
_Mais allez, il y a pas de méduses la dedans !
_Mais oui, et puis quoi ? Je vais sûrement ressortir de là tout fripé, avec mon bol…
_S’il te plait… mignone Pour une fois que je te demande quelque chose…
_Quoi ?! Mais tu m’en demandes sans arrêt !
_Ha oui ? C’est quoi la dernière chose que je t’ai demandé ?
Yunho réfléchit à la question. A chaque fois, il se faisait avoir, là, il allait lutter.
_Heu…Sur le coup, là, je sais plus trop…Mais je vais trouver un exemple !

*~*~*


Changmin était adossé sur le lit de Micky. Il relevait souvent la tête de sa lecture pour regarder le visage de l’ébouriffé, les sourcils froncé dans la concentration, à plancher sur sa chanson qu’il travaillait depuis des jours, s’enfermant dans sa chambre alors que dehors, le soleil brillait. Pourtant, le cadet préférait son amant à toutes les plages du Japon, aussi belles fussent-elles.
Micky dut remarquer le regard posé sur lui car il leva les yeux vers son vis-à-vis qui affichait un sourire béat, perdu dans ses pensées.
_Pourquoi tu me regardes comme ça ?
En entendant la voix de son ami, Changmin sursauta avant de piquer un far et de retourner le nez vers son livre en murmurant :
_Je te regardais pas…Je regardais la très belle plante verte derrière toi…
_La plante verte ?! Mais bien sur, fit-il dans un sourire avant de se lever de sa chaise pour la première fois depuis des heures et de s’allonger auprès de son cadet en lui baisant le front, alors, tu lis quoi, demanda-t-il en se tordant le cou pour voir le titre du bouquin.
_Ho, c’est rien, j’essaye un peu d’apprendre sur les coutumes du Japon, et tout ça quoi !
_Ha…Décidément, tu m’étonneras toujours !
_Ben pourquoi, se demanda son ami, étonné.
_On est en vacances, et tu étudies !
_Tu peux bien parler, tu restes cloîtrer dans ta chambre à composer toute la journée.
_C’est vrai, admis Micky en déposant un nouveau baiser, dans le cou, cette fois-ci.
_Oui…Mais qu’est-ce que tu fais ?!
L’ébouriffé l’avait agrippé par la taille et l’avait retourné, de sorte que son visage se retrouva à quelques millimètres à peine de celui de son ami.
_Moi ? Mais rien…Ce sont mes mains, vilaines mains va, fit Micky en bon comédien, mais toutefois en continuant ses baisers sur la peau douce du cadet.
_Génial, je suis avec un fou, qui en plus me fait de plus en plus penser à un lapin, tu sais que tu…
Le concerné venait de surélever la chemise de son amant, et introduisit sa langue dans son nombril, lui arrachant un petit cri de surprise. Il continua son ascension, mordillant quelques fois tendrement la chair chaude et pulpeuse de Changmin.
Micky déboutonna son jeans, et le fit glisser le long de ses jambes, avant de le faire voltiger dans un coin de la pièce, vite rejoins par son haut et son sous vêtement. Il était nu, entre les mains de l’ébouriffé qui détailla un instant le corps allongé soumis à sa volonté. Ses mains jouaient sur son torse, tandis que sa bouche s’affairait à un autre endroit, laissant le cadet dans son plaisir.
Celui-ci, les yeux mi-clos, se donnait littéralement à son amant, le laissant faire ce qu’il voulait de lui. Toutefois, il ne pu retenir de pousser un cri d’étonnement, en sentent quelque chose d’humide se resserrer autour de sa virilité. Il se courba et fixa le mur juste en face de lui, n’osant pas trop regarder ce que Micky lui faisait.

*~*~*


Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais Yunho se retrouva en moins de tant qu’il n’en faut pour le dire, en serviette de bain, dans cette petite pièce de bois qui l’enfumait, comme un saumon qui attend d’aller au marché.
Son corps tout entier lui hurlait de courir dehors, et de plonger dans la mer. Bien sûr, il l’aurait fait sans hésiter, mais si JaeJong n’était pas assis en face de lui, son corps trempé par la transpiration, des gouttelettes roulaient sur son torse musclé, avant de se perdre dans le draps enroulé autour de sa taille. Le leader déglutit et s’obligea à tourner les yeux vers la porte, comme s’il espérait qu’elle allait s’ouvrir et qu’une vieille dame allait entrer, de cette façon, elle l’empêcherait de sauter sur le brun. Malheureusement pour lui, personne ne vint. Il se prit la tête dans ses mains moites, laissant couler la sueur de ses cheveux vers le sol.
_Ca ne vas pas YunYun ? Tu veux qu’on sorte ? Je ne tiens pas vraiment à ce que tu me fasses une syncope ici…
Le concerné sauta sur l’occasion :
_Oui, je…Je ne me sens pas en forme, feignit-il.
JJ se leva, et lui tendit sa main en souriant.

Le leader respira le bon air frais par la fenêtre de la salle. Maintenant, il avait des frissons. Il se trouvait dans la salle de gym, ne portant toujours que sa serviette de bain sur lui.
_Ho, tu sais de quoi j’ai envie, là maintenant, s’écria Jae, l’air d’un parfait enfant.
_Ha non hein, y en a marre de tes envies là, il m’arrive toujours un problème avec tes désirs.
_D’un…Bain à bulles bien chaud, continua son ami, comme s’il n’avait rien entendu.
Je sens que je vais le regretter…

C’est ainsi q’ils traversèrent la moitié de l’hôtel, un peignoir sur leurs épaules.
Ils s’arrêtèrent net en arrivant aux bains. C’était à croire que tous les vacanciers s’étaient retrouvés ici. La piscine qu’ils durent longer pour arriver jusqu’aux jacuzzis était bondée, il en fut de même pour la convoitise du brun. Ils parvinrent tout de même à trouver une place, juste à côté d’un vieux couple qui se tenait la main dans l’eau chaude.
Yunho était un peu gêné d’être assis là. Pourtant cette fois, il savoura l’idée de son ami.
C’était très relaxant. Les bulles s’engouffraient dans son short, parcouraient sa peau. Il pencha la tête sur le rebord et se calla encore un peu plus sur le banc immergé, avant de soupirer d’aise.
Les minutes passèrent. La salle se vidait peu à peu, si bien qu’au bout d’un moment, els deux amis se retrouvèrent seuls dans leur bain.
_Alors, elle n’était pas géniale, cette idée là, demanda JJ.
_Merveilleuse… bave coeur
Le brun pouffa. Il fixa alors le cou de son vis-à-vis, qui était toujours penché sur le rebord. De l’eau coulait sur cette peau légèrement bronzée. Là, ses mouvements s’enchaînèrent vite, sans qu’il ne puisse les contrôler.
Le leader eut une sensation étrange dans son maillot short. Cette fois ce n’était pas une bulle. Il releva la tête et découvrit le brun, un sourire carnassier sur ses lèvres, et le pied, qui remonta encore plus haut, dans le vêtement de son ami.
Yunho rougit.

*~*~*


Changmin était couché sur le ventre humide de Micky, sentant les battements de son cœur contre sa joue. L’instant d’avant avait été si magique pour lui, qu’il en avait encore des picotements dans le bas de son ventre, mêlée à une drôle de sensation, comme un manque en lui.
Les mains de l’ébouriffé parcouraient son dos, comme s’il avait peur que son amant ne s’en aille…Peut-être dans les bras d’un autre ? Il soupira d’aise.
_On est bien là, non, fit-il à son cadet.
_Peut m’importe, tant que je suis dans tes bras, le reste, je m’en fiche shy
Son vis-à-vis sourit. Il allait parler, quand la porte s’ouvrit à la volée, et Junsu entra :
_Micky, tu devrais venir voir ça, il y a un de ces…Ho…
En voyant ses deux amis nus, à peine recouvert par un drap fin, il se retourna en s’excusant.
L’ébouriffé éclata de rire, avant de recouvrir le corps de Changmin qui était rouge pivoine et de se lever pour attraper ses vêtements.
_Allons, notre petit Junsu se ferait-il des complexes, plaisanta Micky.
_Non, non…Mais c’est juste que je savais pas…Que…Que tu…
_Que je couchais comme une bête avec Minie tout les soirs ? haha
_Ha, ben c’est délicat, répliqua le concerné dans un raclement de gorge, tentant d’enfiler son sous vêtement, tout en gardant le drap sur lui.
_Alors, il y a un de ces quoi, demanda l’ébouriffé, évitant de laisser s’installer un silence gênant.

*~*~*


Yunho plaqua JaeJong contre le mur d’un des cabines à douche de la piscine extérieure.
Lorsqu’il avait vu le regard du brun, et son pied dans son maillot, ils s’étaient précipités dans le premier endroit couvert et assez insonoriser pour que personnes ne les entendent. Le leader avait bloqué la porte avec une chaise, et maintenant, l’eau coulait sur les deux corps.
Leurs bouches se collaient l’une à l’autre, ne laissant que de brefs moment de respiration entre deux baisers. Yunho descendit vers le cou de son ami, le léchant, mordillant, faisant arracher des soupirs de son vis-à-vis.
Celui-ci sentit alors que ses pieds ne touchaient plus le sol. Il noua ses jambes autour de la taille du leader, et s’agrippa à son dos, laissant un certain mouvement de bassin faire le reste.

~°A SUIVRE°~
Moi, ce chapitre ne m’a pas trop plu, de toute façon, je me le permets comme j’arrive à la fin, d’ailleurs le prochain chapitre, ou encore le suivant, en sera une.
Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 0:48

PREM'S NIARK je suis au taquet!!!!! =S je veux plus de fic......
vivement la suite....... rhaaaaaaaaaaaa trop bien Yunho et JJ bave coeur c'est magnifique !


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 1:03

aaaaaaarg et une peitt syncope avant de dormir! Que du bonheur XDDD
punaise Junsu comment il a tout explosééééééééééé jsuis écroulée XDD
rohlala Jae jle pensais pas si....enfin non jl'imaginais bien comme ça, pervers et prédateuuuur XD
ça va me manquer les fics chniiifeuuuuuuuhrrrrrr XD*charmant*
Bisouuus a dans une semaine, (j'exige 9 chapitre d'ici samedi prochain è_é XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 1:05

9?! a mon avis c'est deja rappe, parce que j'en ai ecrit que 2, et puis c'est la fin mouhahahahahahaha, et je suis tetue, donc pas la peine et puis 9🇭🇺 meme un par jour, ce serait pas assez...Non non, j'ai dit que je larretais, je l'arrete...Si margot, arrete *se tape elle meme* @_@ @_@ @_@ boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 1:11

é____________________________________________________è
implore implore implore implore implore
TçççççççççççççççççççççççççççççççççççççççT
*tentative de t'appitoyer ... c'ets un tit peu foirée!*
c'est horriiiiiiible! toute la semaine je vais me dire "roh non margot elel a du mettre la fin! roh non mon dieu!!*" tu te rends coooooooomp^te ( na, pi on s'en fous royal meiko XD)
Bon soit tant pi pour mes 9. .. Snifouille XD

bon mais... ARG LA FIN ToT... snif ainsi soit-il *oula XD*

bon bah allez c'est partit pour3 chapitres dont la ... la...Fffffff....Fffiiiiiiii....LA FIIIIIIIN
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 1:18

voui bon...Je vais voir...Je sais plus maintenant... Mais 9 chapitres...C'est pas un tout petit, mais vraiment un chouya, un peu beaucoup? hu?

Il est pas marque margot potter sur ma carte d'identite ><° @_@ @_@
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 1:20

Trop bien ce chapitre sans déconner bave coeur ...
Qu'est des petits coquins décidément shy ...
Bouh je veux pas que ta fic s'arrete la,ou alors t'en fait une autre après hein ? mignone
Ha j'ai eu un super moment lecture avant d'aller dodo hihi ...
Margot j'aime ta fic !! haha
Bon j'arrete de blablater !! Biyou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 1:51

Ayé j'ai lu, c'était hot hot
Merci ma tite Margot
Jte fait des bisous et jte dis à dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 7:52

vuiii vraiment hot hot hot ce chapitre^^
Ben il ne faut pas arreter c trop bien ta fic!!sinon tu recommence un autre(chantage là^^)
Sa ma trop fait marrer quand Junsu est entré dans la chambre!J'imagine sa tete haha
Moi aussi je veut plusieurs chapitre quand je reviendrai(c'est faisable moi je part pendant 1mois!mais je trouverai un ordinateur pour vous surveiller tous là!toi,Meiko,WA,Bonbon....pffui ya trop que je ne peut pas citer tous les noms!)
Bon c compris? diablotin noon je blague^^
Mais la suiiittteeeuuuuhhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 14:32

j'ai enfin pu lire !

callé ! meiko et moi on a fait fu bon boulot sur la passion mdr...
yunho incontrolable et j'avoue que jae m'a étonné le hentai ! mdr
meuh non ça lui va bien^^

alors bientôt la fin ? snif
tant que tu recommence une autre fic après... Smile
bisou et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 17:37

salut!!!
ca fait plusieurs jours que je suis sur ta fic, je viens enfin de tout terminer... et franchement, je suis surprise! Très agréablement je dois dire! Sérieusement, je sais que c'est bete, mais la premiere chose que j'ai lu c'etait ton age. Du coup me suis dit "elle a 15 ans et ecrit et en plus c'est du shonen-ai!?". Alors je m'attendais a pas grand chose vu que mon frere a 17 ans et un style bien pourri lol. Mais je sais pas pourqoi au final je me suis decidé et c'est excellent! Tu ecris avec beaucoup de maturité, de finesse, pas trop de fautes de syntaxe ni d'orto, je te tire mon chapeau Margot! Surtout t'arrete pas d'ecrire; si a ton age c'est aussi bien , ca risque de donner quelque chose d'extra dans quelques années! Alors a ton (très) prochain j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lapinette


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : en train de pleurer dans les bras de jaejoong..
Date d'inscription : 11/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 18:10

... bave coeur bave coeur bave coeur bave coeur
Mais c'est qu'il fait chaud par ici !!! choc bleuté
C'est hors de question que t'arretes ta fic tu m'entends???u_u(meme si tu fais ce que tu veux~~)
Je te conseille de vérifier dès a present ce qui se trouve dans ton verre.
Il se pourrait qu'on veuille y mettre des substances pour te faire changer d'avis *___*mouhahahaha diablotin
Sorry je divague >>'''
Encore encore plus de yaoi bave coeur bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 18:33

fufufufu, c'est sympathique tout ça ^^

MDR Junsu x'D Pauvre chou, il pourrait pas rencontrer quelqu'un dans cet hôtel ? XD Une jeune fille du nom de Noriko... mignone

JJ le coquin, pourée, je le savais que citait un pervers hihi
Sous ses airs angéliques aha !

Je veux bien une fin si tu nous promets une autre fic, ok ?? tire la langue

allez la souite euuuh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 21:00

waouhh !!!! c'est genial, je peux rien dire tellement c'est genial extraordinaire, cool, romantique et j'en passe, t'es chapitre sont tellement Very Happy in love voila quoi mdrr

minnie/ micky rien a dire...

bave coeur bave coeur bave coeur bave coeur

yunyun/hero et ben c pas trop toto, j'attendais kil s'embrasse un peu koi, parke la ils sont lent mdrr Smile yunyun se fait toujours enbarquer dans des combines celui la mdrr

voila gros bisouss ma chiwie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 16:01

Wouahhh Yunho fait tout ce que veut Hero!!!! Trop marrant!!!
Trop bien le moment avec Junsu qui surprend Micky et Max, le pauvre, il c'est plus quoi quoi dire!!! Et puis micky comment il est trop directe "Que je couchais comme une bête avec Minie tout les soirs ?", le coquin!!!!
Jveux la suite mignone
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 16:29

quel plaisir !! après quelques jours d'absence, plein de chapitres a lire mignone j'ai adoré, les relations entre eux sont géniales, junsu me fait trop rire, et micky la delicatesse, rro jte jure !
en tout cas c'est des vrais bêtes micky et minni ! hu? mdrrr ils s'arrêtent jamais ces deux la !!
yunho me fait trop rire, comment il se fait embarquer à chaque fois hihi

j'attends la suite, et je te rassure c'est toujours aussi génial a lire et super bien écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 19:52

Bon, voila la suite, hein, je pensais que la fin de tout était en approche… tombe par terre
Je la mettrai…Quand je la mettrai
Bone je suis pas fiere de ce chap, soyez indulgent(e)s mignone

Chapitre 22


JaeJong trempait machinalement son croissant dans une tasse da café posée sur un set de table en bambous. Il pensait à cette douche avec Yunho…
Il rougit de honte, d’abord pour lui-même, ensuite, vis-à-vis de ses amis.
Mais, après tout, qui le saurait ? Ils n’ont pas laissé de preuve…
Non, il ne faut pas dire ça…Mais…

Il lâcha soudain son déjeuner dans son café, et fixa les tatamis, les yeux écarquillés.
Il sortit dans le couloir, et se dirigea à grandes enjambées vers la porte de sa chambre, poussant Junsu au passage, qui marmonna un léger bonjour, les yeux toujours clos, et qui, sous l’effet de la bousculade, se précipita dans le mur en titubant.
Le brun détailla son reflet dans le miroir, d’abord son front, une légère goutte de sueur y gambadait, ensuite, ses yeux noisettes, un regard effrayé les transperçant, et enfin, il tomba sur ce qu’il voulait voir. Dans son cou, une trace rouge, presque légèrement bleutée, semblait le nargué, témoins de la passion qu’il avait éprouvé avec son leader.
Il piqua un far.

_Bonjour tout le monde, s’écria le Yunho en entrant dans le petit salon privé.
Il ne restait plus que Micky sui dormait toujours dans la chambre de Changmin. En voyant rentrer son ami, le brun rougit et ne sut pas trop comment réagir. Il avait noué dans son cou un foulard, prétextant un mal de gorge pour éviter des soupçons. D’ailleurs, il trouvait un peu triste de toujours répéter la même excuse…Triste et pathétique. Si bien, qu’il écourta son petit déjeuner –de toute manière, il n’avait plus très faim, son croissant ayant baigner dans son café pendant près de 10 minutes.
Il espérait avoir échappé à ses amis en es réfugiant hors de la pièce, mais son leader le rattrapa, tout sourire.
_Alors, ça va, murmura-t-il derrière lui, en écartant une mèche de cheveux noirs qui étaient entrés dans son foulard, tu n’as pas l’air super bien.
_Je…Je suis juste fatigué, mentit son ami.
_Jae !
_Oui, bon bon, d’accord.
Le brun dénoua le tissu qui entourait son cou, le dénudant à la lumière qui perçait par la fenêtre. Yunho resta bouche bée :
_Oups, lâcha-t-il.
_Oups ?! Mais regarde, on dirait…on dirait…
_Un suçon, finit son vis-à-vis, les lèvres étirées bêtement.
_Oui !...Pourquoi tu souris ?
_Parce que…Je savais pas que je pouvais faire des suçons…J’en ai jamais fais hihi
_Rha, t’es irrécupérable ! T_T

*~*~*

Le reste des vacances se passa bien. Personne ne posa de question sur le foulard, qui disparut avec le temps, ni sur les nuits que passaient Changmin et Micky dans la même chambre –en pensant que personne ne le savait.
Ces deux derniers se débrouillèrent pour se retrouver seul, à l’aube d’une après-midi ensoleillée.
Ils décidèrent d’errer un peu dans la minuscule forêt qu’entourait l’hôtel. Ils marchaient, à l’ombre des palmiers, tandis que le cadet tournoyait sur son poignet le bracelet offert par son amant, un geste devenu habituel chez lui.
_Micky…J’ai soif, se plaignit-il au bout d’un moment.
Le concerné –qui portait le sac contenant ce qu’ils avaient crus bon à emporter pour leur excursion- s’agenouilla sous un immense palmier, ouvrit son sac à dos, et déplia une petite couverture sur le sol verdoyant.
Les deux amis s’installèrent là, savourant un repas bien mérité, après plusieurs heures de marche.
Après avoir bien remplis leur ventre, Changmin s’installa contre les genoux de son ami et ferma les yeux, une légère brise faisant virevolter ses cheveux sur son visage. L’ébouriffé soupira en encerclant son amant de ses bras :
_On n’est pas bien là ?
_Ho si, je pourrais rester ici toute ma vie.
_Chiche ?
_...Non, quand même pas :huhu:
Au bout d’un instant, il sentit les boutons de sa chemise sauter, et des mains parcoururent son ventre, s’attardant sur les petits bouts de chairs rosées dressés vers le ciel.
Micky se déplaça, laissant la tête de son amant tomber doucement sur les feuilles qui jonchaient le sol, se plaça entre ses jambes écartées, passa son bras derrière le dos du cadet et le souleva, de sorte que ce dernier se retrouva assis sur ses genoux.
Son vis-à-vis voulut l’embrasser, mais Changmin pressa un doigt sur la bouche qui s’approchait.
_Attend…Pas ici, ce ne se serait pas bien, en plus, si quelqu’un nous voyait…
L’ébouriffé acquiesça, à contre cœur bien sur, mais il ne voulait pas le brusquer.

*~*~*

Junsu passa devant la portière qui poussa pour lui les grandes baies vitrées qui donnaient sur les jardins. Il espérait bien y retrouver au moins un membre du groupe, étant donné que ses recherches à la piscine, dans les chambres et sur la plage n’avaient rien données.
Il trouva tout de même Yunho, perdu parmi les plantes qu’offraient le somptueux espace vert.
_Hé, l’appela le décoloré, viens voir, il faut que je te montre un truc !
L’interpellé arriva près de son ami, qui lui présenta une enveloppe déchirée sur le dessus, signe qu’elle avait été ouverte.
Il en sortit une petite carte blanche, recouverte d’une étrange armoirie constitué de signes japonais qu’il ne pu déchiffrer, et au dos de la carte, une invitation écrite en coréen.

Chères DBSK,
Vous êtes cordialement invités à la réception qu’aura lieu ce soir, au domaine Nishimiro, au sud de l’île d’Okinawa.
Nous comptons beaucoup sur votre présence, et nous excusons pour l’heure tardive à laquelle nous vous prévenons.
Veuillez, je vous prie, croire en nos salutations distinguées.


Le leader eut bon regardé partout, il n’y avait aucune signature, ni aucune adresse, à part celle du domaine dans lequel ils avaient rendez-vous.
_Mais…Ca vient d’où, demanda-t-il au bout d’un moment.
Son vis-à-vis écarta les bras, en signe d’impuissance :
_J’en sais rien, le réceptionniste m’a dit qu’une dame était venue la lui remettre en disant de faire passer dans notre suite. C’est tout ce que je sais…On va y aller ?
_J’en sais rien…On va en parler avec les autres quand on sera tous là, avant de donner une réponse.
_Comme tu veux…

Le soir même, ils se retrouvèrent autour de la table, dans la salle à manger japonaise.
Après le repas, Yunho ressortit l’invitation qu’il avait gardée sur lui jusque là, et la planta devant ses amis. JaeJong prit la carte, et la lut, lorsqu’il eut finit, il la fit passer aux autres sans un mot, et questionna son leader du regard.
_Alors, c’est anonyme…On y va ou pas ? De toutes les façons, on ne connaît personne ici, et vice versa, ce serait une bonne occasion, non ?
_Moi, j’approuve, s’exclama Junsu en tapant du poing sur le tatamis –ce qui lui valut une forte douleur au poignet.
_Moi aussi, fit Changmin, après avoir lu l’invitation.
Pour finir, tout le monde décida d’y aller, bien qu’ils ne savaient pas vers où ils allaient.

Ils prirent un taxi, qui les emmena dans la direction indiquée.
Le sud d’Okinawa, était constitué de collines verdoyantes, parfois, on pouvait apercevoir, perdues au milieu de la végétation, des villas, toujours plus belles les unes que les autres au fur et à mesure qu’ils avançaient vers les rochers, en dessous desquels la mer rejetait son écume sur la pierre, les marquant un peu plus à chaque vagues.
Le domaine Nishimiro était un immense parc, entouré d’une muraille recouverte de verdure avec le temps, au centre duquel se tenait une bâtisse, construite à la manière japonaise.
La voiture s’arrêta devant le portail, et laissa le groupe là.
Le interphone sur laquelle le leader poussa, fit pivoter une petite caméra, encrée dans un muret de pierre.
_Oui, demanda une voix grisée par la machine.
_Heu…Nous avons été invités, répondit Yunho, nous sommes les…Les DBSK.
Le portail s’ouvrit, dévoilant devant les cinq amis un gigantesque jardin qui semblait posséder toutes les sortes de fleurs et d’arbres qu’il pouvait en exister. Les oiseaux chantaient sur les branches où leur nid avait été construit.
Ils découvrirent alors en avançant parmi ce petit morceau de paradis, derrière un mur de pétales d’arbres de Sakura –cerisiers japonais- un ruisseau qui s’écoulait paisiblement, devant une grande maison japonaise, légèrement occidentalisée.
Il y avait des gens qui bavardaient ici et là, exhibant leurs plus belles parures à qui voulait les entendre.
Le groupe se sentait un peu mal à l’aise, en effet, il n’avait presque rien avoir avec ce genre de personnes. Ils décidèrent donc de s’installer dans un petit espace, entouré d’une palissade de bambous, à l’ombre d’un cerisier, des alcools de tous genre et des verres étaient disposés sur la table basse en face d’eux.
Chacun des membres du groupe regardait les diverses plantes autour de lui, ne sachant pas trop quoi dire, la tête posée dans la main, le coude sur la table basse.
Ils n’étaient décidément pas à leur place ici. De temps en temps, quelqu’un venait les regarder de plus près, leur faisant un « je ne vous ai déjà pas vu quelque part ? Peut-être ai-je fais des affaires avec votre père...Je ne m’en souviens pas… » . Et évidemment, quand ils parlaient de la K-Pop, ils parurent offusqués, et partaient, la plupart du temps, le nez en l’air, comme s’ils eurent entendus une insanité.
Alors que le leader était prêt à se lever, et à partir, une minuscule petite foule de ces bourgeois asiatiques se rassembla devant l’entrée de la villa. Ils parlaient tous d’une voix forte et amusée, comme s’ils attendaient une célébrité, alors qu’ils avaient un des groupes les plus populaires de l’Asie devant les yeux.
Pensant enfin qu’il y aurait un peu d’animation, les DBSK se dirigèrent vers ce rassemblement.
La porte de bois et de toile s’ouvrit alors, laissant les cinq amis dans un mouvement de stupeur en voyant la personne qui en sortait.

~°A SUIVRE°~
La suite bientôt, et oui, j’ai encore quelques idées à propos de ma fic, on se débarrassera pas de moi comme ça mouhahahahaha rougi
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 21:14

preummsss !!!! ouais il etait tant mdr

c'est genial, je veux la suiteuhh !!!!!!!! hihi ,

kan je lis ta fic, j'ai l'impression ke je suis en train de lire un roman, c'est une merveille, cette fic franchemment y'a pas de mot pour la decrire elle est tellement, originale, extraordinare,genial,marrante,sympa et j'en passe
in love Smile mignone tombe par terre Very Happy ange


yunyun et jae bah il c rien passer

junsu ...

micky et max mimi ! ^^ mignone

dnas quoi ils se sont embarques la nos 5 bo gosses ?,!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 21:22

hey !!! mais euh ej voulais etre la preums ! quest ce que tu fou sur lordi toi ? tss

mais qui est donc cette mysterieuse personne ? c'est terminator !!! bleuh lool
alors alors.. la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 21:49

ouahhh je veut savoir c qui qui arrive là!!mais je ne pourrai surement pas savoir avant plusieurs semaines!c injuste!!! Crying or Very sad
Mais trop bien ta fic c super^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 23:18

C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Veeuuux saaaaaaaaaaaaaaaaavoir !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: