Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Hentai Queen *_*

Féminin Nombre de messages : 1063

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 23:47

MDR Batti comme un mikado xD

Alala sont choupinouuuuuu

Junsu tout seul... comme un sans ami MWAHAHAH (comment ça j'suis sans coeur ? xD)
Aller la suite même si c'est la fin... TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 23:50

non, la suite ne sera pas une fin, seulement la fin, elle est deja ecrite et ne va pas tarder c'est tout scratch mouarf j'aurais pas du vous en parler si tot de toute facon encore quelques chapitres avant que vous ne puissiez savourer ma fin in love
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

Féminin Nombre de messages : 2406

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 23:52

c'est toujours autan romantique, c'est vraiment genial, j'adore vraiment mais je me demande encore, quesque tu va faire du pove Xiah ?? enfni bref jte fiat confiance ^^ gros bisouss et continue jadore jadore jaode !!!!! Very Happy in love rougi mon oeil Smile sleep tombe par terre grosse babine
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 14:52

Mdr wa! tu dis ca mais ce a moitié ce que tu fais dans ta tienne !! XD

Sinon trop bien !!! Trop contente pour Jae et Yunho !!!!!
J'adore la réplique "Café...Faut aller faire....Du café"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 18:26

Voila la suite, qui n’est pas une fin, comme vous l’aviez compris mdr tombe par terre la fin, est programmée mais je sais pas pour quand :p (peut-être quand j’aurai plus rien à dire Smile )

Chapitre 19

Un bruit sourd parvint dans le rêve de Changmin, suivit par des murmures qui commençaient à le déranger au plus au point. Le cadet finit donc par ouvrir les yeux. Il était allongé sur le sofa, les rideaux du salon avaient été tirés, afin que la lumière ne le réveille pas. Il aperçut avec difficulté, les deux silhouettes de Jae et de Micky dans la cuisine. Ce dernier se grattait l’arrière du crâne, l’air embarrassé, tandis que le brun frottait le sol avec une serpillière mouillée en râlant :
_Tu ne peux pas faire un peu attention non ?!
_Je suis désolé, j’ai pas fait exprès, ça m’a échappé des mains, ça peux arriver à tout le monde, t’énerves pas…
_Je ne m’énerve pas, rétorqua son vis-à-vis dans un petit chuchotement qui montait en aigu un mot sur deux, m’empêche que de faire tomber une bric de lait fermée et parvenir à faire en faire couler sur le sol, fait le faire T_T
_Si, là t’es énervé, ça se voit…
_La ferme !
_...Micky, marmonna le cadet en se frottant les yeux.
Il ôta la couverture qui recouvrait son corps et se dressa doucement dans le sofa.
En entendant son prénom, le concerné tourna la tête, et vint se poser près de son ami, en abandonnant JJ et sa loque humide.
_Ca va, demanda doucement l’ébouriffé en passant une main dans ses cheveux en batailles, tentant d’y remettre un peu d’ordre.
_Mmmhh, oui… J’ai dormis longtemps ?
_Deux ou trois heures environ.
_Tant que ça ?!
_Oui, mais ne t’inquiète pas, le manager nous a donné notre journée d’aujourd’hui et de demain, étant donné la tempête de neige qui sévit pour le moment.
En effet, dehors, les flocons de neige tombaient en abondance sur la capitale, recouvrant les rues et les toits des maisons, laissant un épais manteau blanc derrière eux.
Voulant admirer le paysage, le cadet ouvrit les rideaux d’un seul coup et fut ébloui. Il dû fermer les yeux avant de les rouvrir doucement.
Micky éclata de rire devant ce spectacle.
_Ne te fous pas de moi…Aïe ça fait mal ! Bon tant pis, je vais prendre ma douche.
Et il détala en adressant un clin d’œil à son ami.

Peu de temps après, le brun vint s’asseoir dans le salon.
_Alors, il est où encore, demanda-t-il.
_Il est allé prendre une douche…
_Ha…
Le silence fut alors dans la pièce, seuls les bruits de la ville au dehors perçait dans l’appartement.
Au bout d’un moment, Yunho arriva dans la pièce. Lui aussi devait avoir dormit, car ses cheveux étaient relevés sur l’arrière.
_Wha, quelle animation ici, c’est fou, ironisa-t-il.
Ses deux amis le regardèrent, zombifiés.
_On voit que tu as dormis, toi, réplique le JaeJong

Changmin se dévêtit et se regarda dans le miroir. Il était arrangé : ses cheveux étaient en désordres, et ses traits étaient tirés. Pis, deux poches avaient faites leur apparition sous ses yeux, probablement à cause de la fatigue. Pourtant, il se sentait heureux.
Il attrapa un gant de toilette, son gel douche, et ouvrit la porte de la cabine.
Là, il eut une exclamation de stupeur. Junsu était recroquevillé dans la douche, il tremblait et respirait par saccade. Le cadet attrapa vite une serviette pour l’enrouler autour de sa taille, et une autre pour la poser sur le décoloré.
_Mais enfin, Junsu, qu'est-ce que tu fais la dedans ?! Tu vas attraper la mort !
Il usa de toutes ses forces pour réussir à extirper son ami de là, et l’assit sur le rebord de la baignoire.
Junsu avait la tête baissée et le regard vitreux. Il laissait son vis-à-vis le frotter avec le drap.
_Hou hou, tu vas bien ? Junsu ? Rho, mais qu’est-ce que tu nous fais encore ?!
Il attrapa son menton et obligea son visage à se planter devant le sien. Son regard était perdu dans le vide. Il avait l’air complètement absent.
Il positionna sa main sous son menton, signe qu’il réfléchissait. Et là, il eut une idée tellement simple qu’il se maudit de ne pas l’avoir trouvée plus tôt. Il attrapa une cruche posée sur l’appui de fenêtre, la remplit d’eau froide, et déversa son contenu sur la tête du décoloré, ce qui eut l’effet souhaité. Il fit tournoyé sa tête de gauche à droite, pour immerger du choc glacé qu’il venait de subir et fixa Changmin qui avait l’air inquiet.
_Ca va, s’enquit celui-ci.
Junsu hocha en signe d’approbation et tenta de se lever, en vain. Si le cadet ne l’avait pas rattrapé, il serait tomber sur le carrelage la tête la première.
_Mais enfin, qu’est-ce qui ne va pas ? Tu avais l’air si bien tout à l’heure !
Son ami prit enfin la parole d’une voix mal assurée :
_Oui…Mais de vous voir comme ça…
_Mais comme quoi ?
_Ben…Comme…Comme des amoureux…Et moi, en trop…Au milieu de tout ça shy
Le cadet resta bouche bée devant cette réflexion. Il savait, bien sur, que Micky et lui-même avait une relation, mais Yunho et JaeJong…Etait-ce possible ? Et, si ce fut le cas, la logique veut qu’il y en ait un qui se retrouve seul.
Tout à coup, il ressentit de la peine pour Junsu. Lui qui avait toujours été là, et qui du jour au lendemain, se retrouver seul…Changmin ne savait que trop bien, ce qu’on ressentait dans ces cas là. Lorsqu’on est rejeté, ça fait mal.
Il ne savait plus quoi dire, décidément, il n’était pas doué pour réconforter les gens.
Le décoloré dû le remarquer car, lorsqu’il retrouva ses capacités motrices, il prit ses vêtements et sortis de la salle de bain.

Yunho fixait le brun qui regardait par la fenêtre la neige tomber.
Il était si beau, comme ça. Sa peau blanche faisait du meilleur effet avec les flocons dehors. Se cheveux noirs de jet retombaient en cascade sur ses épaules. Si un photographe eût été là, il l’aurait assaillit de clichés.
L’androgyne remarque le regard posé sur lui, et, après s’être bien assuré qu’ils étaient seuls, lui bondit dessus en rigolant.
_Pourquoi tu me regardes hein ? Petit pervers va! haha
_C’est moi que tu traites de pervers alors que tu es vautrer sur moi là ?! hihi
Le leader avait raison. Jae et lui étaient dans une position plus que douteuse. Le brun avait les jambes écartées de part et d’autre du torse de son ami
Il rougit un instant et voulut se relever, mais il se ravisa. Il tendit l’oreille pour être sur que personne ne venait, et colla ses lèvres sur celles de Yunho. Emboîtant leurs mains les unes dans les autres, ils prolongèrent leur baiser fougueux par leur langues qui s’entremêlaient dans leur bouche en mimant une danse en parfaite symbiose.
Là, une porte claqua, et Junsu sortit du couloir, l’air furibond. Il s’était habillé en vitesse, visiblement.
En le voyant arrivé, Jae cessa tout contact physique avec le leader, et bascula en arrière, si bien qu’il se retrouva les quatre fers en l’air sur la moquette, les yeux fixés sur le lustre qui pendait au plafond, dans un léger « aïe ».
Le décoloré se figea et regarda un instant les deux jeunes hommes, avant de souffler et de disparaître dans la cuisine.
Yunho et JJ se jetèrent un regard inquiet et à la fois étonné.
Ce n’était pas dans son habitude de réagir comme ça. Le leader aida son ami à se relever. Celui-ci lui murmura :
_Tu devrais peut-être aller lui parler, non ?
Le concerné acquiesça et referma la porte de la pièce, dans laquelle était entré Junsu, derrière lui.

Changmin pénétra dans sa chambre, il venait de sortir de sa douche. Ses cheveux lui retombaient sur le visage, son corps humide n’était caché que par le drap qu’il avait passé en sortant.
Il s’accroupit et ouvrit son armoire. Il n’avait véritablement aucun ordre. En effet, la commode était presque vide, tout les habits étaient, soit étendus sur le sol, soit dans une machine à laver de l’immeuble. Il soupira.
_C’est ça que tu cherches, fit une voix derrière lui.
Micky se tenait là, les traits tirés par la fatigue, mais surtout, agitant un caleçon appartenant au cadet entre ses doigts.
_Ha oui, merci, fit-il en se dirigeant vers son bien, qui fut soudain soulevé dans les airs. Hé ! Rends le moi ! mignone
_J’ai quoi en échange ?
_Mmmh…Qu’est-ce que tu veux ?
L’ébouriffé évalua son ami du regard et se passa la langue sur les lèvres.
J’ai compris !
_Ho non, pas aujourd’hui, en plus, je crois que je me suis disputé avec Junsu, enfin, c’est pas vraiment le mot exact parce que c’est lui qui ne veux plus m’adresser la parole, en fait je t’ai pas encore raconté, je vais dans le douche et quand je l’ouvre, qui je vois affalé sur le sol, Junsu, alors j’ai…
_La ferme, c’est bon, s’écria son vis-à-vis en lui rendant son sous vêtement.
_Haha, tu tiens pas la route, chou, je suis le plus fort haha
En entendant la réplique de son cadet, il sourit et lâcha, tout fière :
_Comment tu m’as appelé ? Smile
_Hein ? Quoi ? Comment ça ?
_Tu m’as appelé chou !
Le cadet piqua un fart :
_Non…Je…C’est pour rire, ça fait trop cliché… shy
Son ami reprit le vêtement dans ses mains, et le plaça hors de porter du cadet.
_Dis moi la vérité, sinon je te rends pas ton caleçon ! haha
_M’en fiche, je ne n’en mettrai pas alors…En plus, avec mon pantalon blanc, bien moulant et transparent, je suis sur qu’on ne remarquera rien du tout…
Décidément, Changmin était plus rusé que son amant, qui lui tendit son caleçon.
_T’es maléfique…Tu comptes vraiment le mettre ce froc ?
_Peut-être bien…Je ne sais pas hihi. Tu y vois un inconvénient ?
L’ébouriffé sentit en lui une drôle de sensation qu’il n’avait plus eu depuis longtemps : de la jalousie.
_Haha, très drôle…Non mais tu en as des mieux de pantalons, tu sais…Tiens regarde celui-là par exemple, il est pas sublime, se défendit-il en attrapant le premier bout de tissu qu’il lui passa sous la main.
_Heu…Micky, c’est mon maillot de bain hu?. Je veux bien me convertir à tes phantasmes, mais le maillot en hiver, c’est limite ! tire la langue
_Ha…Heu, oui bien sûr…Ho et puis zut, je ne veux pas que tu mettes ce pantalon, compris ?!
Son vis-à-vis éclata de rire :
_J’ai jamais eu de pantalon blanc bien moulant et transparent ! A plus, finit-il avant de se diriger vers la salle de bain à nouveau, un sourire de vainqueur sur les lèvres, laissant Micky parmi les amas de vêtements chiffonnés.
Chou…C’est mignon…Mais vraiment cucu Smile

~°A SUIVRE°~
La suite bientôt kiss a vous, merci pour vos encouragements
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka

Féminin Nombre de messages : 2337

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 18:41

rrohh c trop mignon "chou"!!!mdr
Bon les affaires vont de bon train entre Micky et Changmin alors!!
Pour Yuhno et JJ aussi d'ailleurs!(quel réflexe tu as JJ mais la prochaine fois evite le sol!^^)
Ouahh j'adore trop lire ta fic c super continu!!
Vivement la suite^^
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

Féminin Nombre de messages : 2406

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 19:00

ooo lalala !!!!! j'adoreeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! minnie et son calecon AAA !!! hihi , Junsu il nous fait une de c deprime la ^^'' =S hu? snif , Jae et Yunyun ouuu ^^ cute cute ! Smile mignone mignone in love rougi grosse babine mon oeil Very Happy

continuee !!!! la suiteuh!!!!!!!!!!!! ><° ><°
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

Féminin Nombre de messages : 1268

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 19:43

la suite ? lol mignone

Trop bien, yunho et jae en pleins feux de l'amour c'est énorme et max et micky le jeu de la séduction...
Ah la la, changmin sait exactement le manier, c'est parfait !

Par contre junsu...Il me fait de la peine, en plus je vois pas avec qui il pourrait aller à par tun couple à trois ?
mdr
Allez soyons fou !

haha hihi
Bonne continuation !
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 19:52

*O* vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je veux voir la suite. J'espère que Junsu trouvera quelqu'un pour lui.....

la suite, la suite, la suite, la suite!
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 20:22

wa a écrit:
Par contre junsu...Il me fait de la peine, en plus je vois pas avec qui il pourrait aller à par tun couple à trois ?

et pour quoi pas hein? shy
mouhahahahahaha suspens suspens tombe par terre
mici pour vos comms, z'êtes supers Smile grosse babine
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 23:07

Roh, c'est chou ^^
Ici aussi Jae et Yunho se love, ça fait plaisir in love
Changmin et Yoochun aussi sont adorables shy
J'aime bien lire vos fix parce que ça me change du (des ? xD) couple de la mienne ^-^

Par contre Junsu me fait de la peine ;____;
J'espère qu'il va pô rester comme ça, c'est tout triste ! T_T
Allez !! snif

J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 0:05

Voila la suite’
Continuez de me lire lol ça fait du bien en +, tout le monde m’abandonne, alors j’ai plus que vous snif

Chapitre 20

Yunho avait la sensation d’être revenu en arrière, quelques moi auparavant, lorsqu’il s’était enfermé avec Micky dans cette pièce. D’ailleurs, depuis ce jour, à chaque fois qu’un membre du groupe devait discuter avec un autre, ils venaient toujours dans cette pièce.
Cette fois pourtant, devant lui se dressait un Junsu sur les nerfs, pour une raison qu’il percevait, toutefois, se mettre dans un tel état simplement parce que deux couples s’étaient formés au sein du groupe, c’était de la folie.
Le décoloré n’avait pas l’air de jouer la comédie. Il jetait des regards furieux vers tout les objets, comme s’ils allaient lui bondir dessus à tout instant.
Le leader lui conseilla de s’asseoir, et après quelques réticences, Junsu céda. Son ami fit pareil et le fixa un instant, avant de parler calmement, comme il l’avait fait avec Micky :
_Tu sais…Tu n’as pas à être jaloux…
_Je ne suis pas jaloux, s’exclama le blond, c’est juste que c’est lourd a la fin de toujours vous voir vous embrasser dans tout les coins !
_Tu n’y vas pas un peu fort, là ? Bon c’est vrai que Micky et Changmin ne sont pas supers discrets, mais on fait ce qu’on peut pour se…Enfin...S'embrasser, comme tu dis, lorsque nous sommes seuls. Mais comprends-nous, tu n’as jamais eu envie de te retrouver avec quelqu’un, à tel point que tu ne pouvais pas attendre d’être seul avec ?
Les mots de Yunho résonnèrent pendant un moment dans son esprit. C’est vrai que depuis longtemps, il avait voulu se retrouver avec quelqu’un, mais cette personne ne l’avait jamais remarqué. Aussi, Junsu prit de bonnes résolutions, à conditions que le reste du groupe en prenait aussi, il déclara donc d’une vois douce :
_Alors, je veux bien ne plus être…Jaloux, et vous, vous me promettez de ne pas me laisser sur le banc de touche comme vous l’avez fait ces derniers jours.
_Marché conclut.
Le leader ne savait pas fort bien si son ami était sérieux, mais il était décider à respecter ce « contrat ». Après tout, le manager lui avait confié la bonne entente et l’organisation du groupe.

Lorsqu’il ouvrit la porte, il trouva Micky et Jae, qui se rétamèrent à ses pieds. Les deux amis sourirent à Yunho, l’air gêné.
_Heu…Salut toi, ça va, lâcha l’ébouriffé.
Le concerné par la question avait bien compris l’affaire :
_Mmmhh…Vous n’étiez quand même pas en train d’écouter aux portes, n’est-ce pas ?
_Nous ?! :ange:, ça ne nous ressemble pas du tout, s’innocenta le brun.
Le leader se baissa, et les attrapa tout les deux par une oreille et les souleva :
_Et en plus, vous me mentez ?! Tssss, ce n’est vraiment pas bien…Va falloir sévir, les enfants !
_Peut-être que JJ supporterait ta fessée plus facilement que moi, mais ce n’est pas trop mon truc…
_Hé, s’indigna le concerné
_N’aggrave pas ton cas !

Durant les jours qui suivirent, Junsu se vit aller bien mieux. Il avait retrouver son caractère enjoué, et riait même plus, surtout avec Yunho, ce qui exaspérait un peu JaeJong, mais il ne pouvait le dire, de peur de rejeter encore le décoloré.
Même les répétitions avec « Terminator » n’entamaient plus sa bonne humeur. Cette femme horrible n’avait pas réussi à en venir a bout ! Qui l’aurait cru ?! En revanche, elle massacrait les pauvres Changmin sur sa manie à manger trop, et sur la souplesse douteuse de Micky.
« Rentrez moi ce ventre », criait-elle, ou encore « Vous connaissez l’histoire du vilain petit canard, Micky ? Et bien, j’ai l’impression de vous y retrouver ! ».
Les activités du groupe leur prenaient tout leur temps. Ils ne pouvaient rien faire à côté, sauf encore plus travailler. Aussi, lorsque JJ et Changmin tombèrent malade à cause de la fatigue, leur manager décida de leur offrir des vacances bien méritées. Après tout, leurs fans pourront bien les attendre quelques semaines.

C’est ainsi qu’au début du printemps, les DBSK prirent l’avion pour Okinawa, une île paradisiaque japonaise, le cœur léger, laissant derrière eux la Corée et leurs problèmes.
L’hôtel dans lequel SM les avaient installés, tout frais payés, étaient situé à environ une cinquantaine de kilomètre de l’aéroport, d’où une voiture les attendaient pour faire ce parcourt.
Le Manza Beach Hotel était un vaste monument qui se trouvait loin de toute civilisation, mais juste tout près de la plage, pour que le dépaysement soit total. L’hôtel avait fait une place de choix pour le groupe coréen, ainsi, le bâtiment pourrait se faire de la pub gratuite. Ils avaient droit chacun à une suite individuelle des plus exceptionnelles, comportant un mini barre, un décor moderne, téléphone, télévision, et une vue imprenable sur la mer bleue en face de la bâtisse. Aussi, une salle à mangée et un salon privé leur avait été réservé : deux vastes pièces richement décorées de façon japonaise.
L’arrivée du groupe se fit à peine remarquée, car en cette saison, rares étaient les jeunes gens branchés qui venaient passer des vacances sous les tropiques.

Déjà une seule nuit passée à Okinawa, et Changmin se sentait revitalisé. Il avait été très mal cette dernière semaine, dû à un manque de sommeil, tout comme JaeJong, qui s’était déjà bien remis.
Il traversa, en peignoir, le large couloir qui, à lui seul, était aussi grand que la hauteur de leur immeuble de Séoul, et frappa sur la porte située presque au bout de ce couloir. Micky vint lui ouvrir.
Ses cheveux étaient relevés sur le devant, à force d’y passer ses doigts dedans et avait mis ses lunettes sur le nez.
_Ha tiens, Minie…Tu te la joues relax ?
_Oui, aujourd’hui je suis trop fatigué, je vais rester au bord de la piscine, répondit le cadet en pénétrant dans la chambre de son ami, je me demandais si tu…Voulais venir avec moi, mais je vois que tu es en plein travail ! On ne doit pas avoir la même conception des vacances…
Le concerné se gratta le sommet du crâne avec son crayon :
_Oui, je sais, mais j’y ai pensé pendant la nuit, alors j’avais envie de la mettre sur papier…
_Une nouvelle chanson ?
L’ébouriffé acquiesça.
_Donc, je suppose que tu ne viens pas à la piscine avec moi ? snif
_Non, désolé, j’ai pas trop envie de bouger là…Tu vas y aller tout seul ?
Changmin fit une moue boudeuse en s’approchant du bureau et en laissant tomber les draps qu’il portait dans ses mains :
_Non, je vais faire tâche sans personne…C’est pas grave. Dis Micky, je peux rester un peu avec toi ?
_Pourquoi ?
Il n’en eut pas l’air, mais la réponse de son ami blessa quelque peu le cadet qui répliqua :
_Ben, on as pris des vacances, enfin non, on nous a donné des vacances, pour qu’on puisse s’éloigné, et toi, tu travailles ! J’aurai pensé qu’on aurait pu se retrouver un peu tout seul, ça fait un bail !
_Hooo, je suis désolé, viens-là, s’exclama Micky en laissant tomber son crayon et en enlaçant son cadet, c’est mieux comme ça ?
_Moui, répondit son vis-à-vis, ayant l’air d’un véritable enfant en se callant dans le cou de son ami, humant son parfum doux et sucré. Il soupira de bien être.

Yunho rigolait à pleins poumons en voyant Junsu qui tapait dans le dos de JaeJong qui venait de boire la tasse. Ils étaient sur un bout de plage isolé, mis à part les vieux couples qui s’allongeaient parfois un instant sur le sable, profitant de la légère brise qui soufflait, avant de repartir.
Dès leur arrivée, le leader s’était installé sur un transat, avec une boisson rafraîchissante ; laissant ses deux amis regarder dans l’eau près des poissons.
Et lorsque, enfin un animal fit son apparition, le brun avait été tellement surpris, qu’il s’était retrouvé la tête à l’envers dans l’eau. Celui-ci vint s’asseoir à côté de Yunho, et vida tout son verre, une marque rouge dans le dos, à l’endroit où le décoloré avait frappé pour l’empêcher d’étouffer.
_Hé, mais mon verre, s’écria le leader en regardant le verre désespérément vide que le brun venait de lui rendre.
_Ho, c’est bon, tu peux en recommander un, de toute façon, tout est sur le compte de SM ! Smile
_Oui, mais c’est par principe Smile.
_Par principe ?! N’importe quoi, vient t’amuser avec nous au lieu de te chercher…Des principes haha
_Ouais, viens, s’exclama Junsu, toujours dans l’eau, c’est marrant de frapper JJ !

Micky bascula son cadet sur le bureau, en écartant d’une main toutes ce qui y était posé. Leurs lèvres collées ensemble. Ouvrit son peignoir, laissant entrevoir le corps de son amant, un maillot short attaché autour de la taille. Les doigts de l’ébouriffé parcoururent ses jambes, remontant doucement vers l’habit, qu’il détacha, avant de le faire glisser le long de ses mollets.
Changmin se coucha plus confortablement sur la table de bois, et se laissa écarter les jambes par son vis-à-vis. Une traînée de salive chaude coula le long de son ventre, avant de se perdre dans son nombril, lui arrachant des frissons.
L’ébouriffé se déshabilla à son tour, rapidement. Il caressa le visage de son aimé, le rassurant, avant de le prendre par les hanches, et de le rapprocher un peu plus de lui, le faisant glisser sur le bureau. Changmin ressentit alors cette sensation devenue familière, mêlée de plaisir et de douleur en sentant que Micky venait de s’introduire en lui doucement.
Bientôt, le cadet ne retenait plus ses cris. Ici, personne ne pouvait les surprendre.

*~*~*

Les deux amis étaient assis dans le salon privé. Une grande pièce décorée à la manière du japon d’avant la seconde Guerre Mondiale. Il y avait une table basse posée au centre, sur les tatamis. Un cendrier y était posé dessus, et un balcon donnait sur la végétation luxuriante qui entourait l’hôtel. Il y avait aussi, placée discrètement dans un coin, une petite étagère contenant quelques ouvrages bien choisis, lorsque le reste du groupe entra. Yunho avait posé sa main dans celle de Junsu qui la maintenait en l’air, un peu à la manière d’un serveur, tandis que JaeJong marchait derrière eux, en pouffant.
_Ben, tu te prends pour la reine maintenant, s’exclama Changmin en voyant son leader dans cette position, ce qui accentua les rires du brun qui se maintenait les côtes en tapant du pied sur les tatamis.
_Non, fit le concerné, Je…Je me suis fait piqué par une méduse T_T…
Alors là, ce fut le bouquet, JJ éclata de rire, à s’en faire mal, tandis que Junsu tentait de garder son sérieux en pinçant ses lèvres, les larmes aux yeux.
_Ben oui, je voulais pas aller dans l’eau, j’ai peur des ces trucs moi…Et devine qui m’y a obligé, continua Yunho en pointant un doigt vers le brun, accroupi par terre.
L’hilarité totale fut alors l’unanimité dans le salon –sauf pour le leader qui boudait, sa main en l’air- ;
Pourquoi ce genre de truc n’arrive qu’à moi ?! snif

~°A SUIVRE°~
Un chapitre qui ne plais pas de trop...Laissez vos comms mais je comprends que vous n'aimiez pas, moi non plus :p
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

Féminin Nombre de messages : 1570
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 0:16

MWAHAAHAHAHAHAAHAHAHAAH UNE MEDUUUUSEEEEEEEE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*écroulée* COMMENT IL A PAAAAAAAAAS DE CHAAAAAAAANCE XDDDDDDDDDDDDDDD
il voulait pas se baigner, et COOOOOOOMMME par hasard, quand il y va, PAF ahahah trop marrant! XD
enfin brefn toujours aussi cute micky maxounet! rougi
Contente de revoir notre Junsu joyeux \^w^/

La souuuuuuiiiiiiite ( allez un bisous grosse babine vu que t'a plus que nous!! on sera toujours la \^w^/ sauf moi pendant une semaine, maisje serai la avec l'espri!! [ je vais devoir TOUT ratrapper... vous alelz avoir des message de moi de 15 mètre de long XD] sleep )

Edit: ahahah preuuuum comme souvent \*O*/ *fière* XD
http://to.be.oneself.free.fr/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 0:20

ptdrrr Yunho et la méduse premier round !

Je vois pas pourquoi tu l'aimes pas ce chapitre, moi j'aime bien, il est frais et c'est agréable .

Cdontente que Junsu aille mieux ! ça fait plaisir ! Bon, évidemment Yoochun et Changmin sont adorable et à croquer, d'ailleurs apparemments ils préfèrent les tables en bois alors que théoriquement y a un lit pas loin, ah la la la la ces jeunes ! haha

Allez la suite et vite là ! j'ai hâte !
Bisous, on est là t'inquiète Smile
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 0:24

lool je epnsais pareil pour la table.. c'est ça la fougue du premier amouuuuuur \*o*/ XDDD (j'y connais rien mais boooon XD c'est l'esprit de fan de yaoi hihiihi XD)
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 0:33

mdrr meiko, rien ne vaut un peu de fougue ! ça donne du piment !
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 0:38

loool moi je demande rien d'autre que de la fougue! j'ai rien contre au contraire mwahahaha c'est beau la jeunesse passionnéeeeee in love XDDD
( Margot si t'as pas capté le message ... XDDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 0:40

non non, j'ai capte, mais je vais pas non plus les faire se faire violer moi sleep
dites moi ce que voux entendez par fougue...C'est le fait qu'ils l'ai fait sur une table? mdr

en fait, il y a que vous deux qui avez postes sleep exptdr non pas que ca me derange rougi
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 0:50

Non, la fougue c'est pas vraiment la table, c'est plutôt...Quand un jeune couple ne peu pas s'empêcher d'embrasser l'autre quand ils sont ensemble, tu vois ? C'est d'ailleurs trop touchant, en partitculier avec Micky et Max ! mdrrr

La fougue c'est sur un coup de tête. Genre y a jae et yunho qui marche côte à côte dans les couloirs et d'un coup, vlan, yunho le plaque contre un mur et l'embrasse à pleine bouche sans raison, juste parce qu'il en crève d'envi depuis une heure.
Putain l'exemple de fou ! XD
Voilà en gros c'était ma description de la fougue mdr Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 0:56

ha d'accord...Bon je verrai ça dans le prochain chapitre mdr sleep
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 1:02

mdr

non mais attend princess on a juste tripé avec Meiko merko lol tu fais ce que tu veux, t'inquiète, ta fic est déjà génial ! Smile
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 1:06

XPTDRRRRRRRRRRRRR Waaaaaaa tu m'a piqué l'idée pour JAe et Yunho ( sauf que je l'avais pour Max et micky shy mdr)

Moi l'exemple type c'est genre, ils prenent l'ascenseur... (déja .. XD)
Ya du monde et tout, ils se tiennent discretos par la main.
Arrivés a leur étage les gens descendent, Jae commence à avancer, mais yunho le tire en arrière et les portes se referment ( "elle me dit quel étage et sa voix me fait quitter la terre feeeeeeerme alooooooors" pardon XD)
Jae, d'un air terrorisé regard un yunho qui lui dit simplement LES mots "je t'aime à la folie..." et il l'embrasse en le plaquant contre un mur de l'ascenseur,Jae se laisse totalement, ses sens et son esprit étant totalement anihilés par ses sentiments et par la FOUGUE de leur passion commune, sans penser que le dit ascenseur pourrait s'arrêter l'étage d'après... rougi XD

Valaa *pardon de l'exemple mais bon *
Pour moi la fougue s'est laissé libre court à ses sentiment sans penser aux conséquences, à l'envie, subitement. Pouf ils marchent ou il sont assis dans la chambre ou je ne sais quoi, et un éclair les traverse et ils se mettent à embrasser leur amant, juste parce qu'il en avait envie. Par maour tout simplement Very Happy
C'est ça la fougue pour moi. ça ressemble pas mal a la Passion aussi ( dans l sens bon hein , pas péjoratif !)

Mais zen hein, moi j'ai juste dit ça comme ça XDDD ça m'a pris d'un cou *O*/ XD

Edit: Punaise me suis déchainée @_@ XDDD

Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 1:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 1:07

si vous le dites
merci rougi
mais je cherchai un truc pour remplir un petit espace dans le prochain chapitre sinon, il aurait ete trop court, maintenant je sais ce que je vais mettre grace a vous, et en +, la fin de ma fic sera surement retardee maintenant avec ca, on y gagne toutes (enfin je veux dire si ma fic vous plaits toujours autant d'ici la quoi) shy shy
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 1:14

OUais meiko !!!
*par en trip avec jae et yunho et imagine la musique de fond*

OuaaaaaAAAaaah en apesanteeeeuuuur !

Il était bien ton exemple aussi ! tu devrais en fair eun one shot tiens ! franchement ça ferait une taille de ptite histoire mais tu sais juste de quelques...! in love

mdr

Margot, contente de t"avoir filé des idées, au moins ta fin est retardé et vu de quoi on a parlé je sens que ça va être pas maaaal du tooout^^
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 1:19

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
tu sais que je t'aime Wa *w* !
*va se lancer dans un one-shot hihihihihiiiiiiiii XD pardon*

rolalalalaaaa vivement le prochain chapiiiiitreuuuuuuuh!!! rougi heureuse de t'avoir inspiré Margotounette *O* XD trop hâte maintenant T_T j'ai pas envie de partiiiiiiiiiiiiiir XDDD ( ya pas le net dans les camping? XD heureusement je pars qu'une semaine dis donc XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 1:21

c'est quoi un one shot machin? Si c'est une petite mini fic de quelques lignes en parallele avec l'otre fic...Je crois que j'en ai dja fait un...
C'etait la scene hot entre Micky et Minie du chapitre 9 en plus...Detaillee mdr en details qu'on pouvait pas trop poste ici mdr donc je l'a ienvoye a ceux qui me le demandaient ( c'est ca un one shot? )
je pique un far devant mon innocence ...mdr ange
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 1:25

un one shot c'est une histoire courte sur tout et n'importe quoi en fait. de la taille d'un chapitre quoi ^^
bah c'en était petète un mais cété inclus dans une histoire, un one shot c'est plus un truc que tu fais comme ça XD au feeliiiiing
( c'est l'équivalent d'une mini nouvelle coté littérature XDDD je sais pas si t'en as pas déja vu en manga, Genre les ptites histoire suplémentaires à la fin des tomes de Alice 19th ou Lui ou rien de yuu watase! ou encore le reccueil de one shot de celui qui fait les I"ll XD * calée en mangas* XDD)
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 1:25

trooooooooooooooooooop bien la suite XDDDDDDDDDDDDDD. je veux voir la chuiteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
http://sisterrosette.skyblog.com
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 3:03

MDRRRRR, votre débat sur la fougue *_*
Je suis entièrement d'accord avec Wa et Meiko muwa xD Souvent pour ce genre de trucs, y a plaquage contre un mur ou un meuble d'ailleurs O_o C'est encore plus passionel x'D *Noriko aime les plaquages @.@ perverse ? naaan, j'vous jure que naaaaaaan >_<*
J'ai bien aimé vos exemples *-*
Même Calo a capté qu'un ascenseur ça offrait des possibilités ô ô ! Mais c'est mieux quand c'est shonen ai/yaoi fufufu...

Bon, moi j'ai bien aimé ton chapitre aussi <3
Le coup de la méduse xD MDR !!! haha Pauvre chou !! XDDD
Et l'autre qu'est mort de rire xDDDDDD

Micky et Changmin toujours aussi bien hihi uhuhu, tableuuh ! o_o

Moi j'aime toujours autant ^-^
Suite =p
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka

Féminin Nombre de messages : 2337

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 9:02

mdr^^trop marrant votre petit débat par dessus! shy
ben sinon j'aime trop bien ce chapitre pour leur vacances c super chouette vu qu'on ne laisse pas Junsu tout seul et les couples restent ensemble^^
Pauvre Yuhno vas y la prochaine fois tu l'attrape la méduse et tu le fait sauter! haha
Continu comme sa c trop chouette et la suiteeuhhh!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 8 Icon_minitime1

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant