Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Hentai Queen *_*

Féminin Nombre de messages : 1063

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 9:59

Yeah ! Un chapitre xD
Rho Yunho j'ai un conseil à te donner ... SAUTE SUR JAEJOONG ET FOUT LUI TA LANGUE DANS LA BOUCHE !!! Nan mais !! Sinon on va jamais y arriver xD

Micky ci un ti lapin xD Il pense qu'à forniquer vec Changminie xDDD

Bon aller comme cadeau pour mon départ PLEIN D'AUTRES CHAPITRES AVANT SAMEDI !!! YEAAAAAH xD (Même pas la peine d'essayer de refuser mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

Féminin Nombre de messages : 2406

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 12:18

Mitsu !!!!! t'es vraiment une p'tit perverse toi ^__^''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 18:07

clair la, mitsu hu?

Et c'est moi qui dis ca en + alors que je suis la preum's a faire des trucs pervers dans ma fic mdr Shocked

16eme chapi en construction mais je sais pas quand il sera poste grosse babine
Mitsuki
Hentai Queen *_*

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 18:55

MDR Je suis pas perverse mais Yunho il va jamais y arriver si je l'aide pas xD

Aller posteeuh pour moi ta modo préférée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 19:55

qui as dit que t'etais ma modo preferee? tire la langue
mouahahahaha mais je rigole; je t'aime ma petite mitsu...Bon je vais faire ce que je peux pour le prochain chapitre, j'ai tout la soiree pour le finir maintenant tombe par terre

allez je me met au boulot pour ma modo preferee tombe par terre sleep
Mitsuki
Hentai Queen *_*

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 20:05

margot a écrit:
qui as dit que t'etais ma modo preferee? tire la langue

Tu oserais me contredire ? è____é MDR

Ouaiiis une suiteuh aller pour moiiiiii mdr
Bisouuuuuuuuuus
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

Féminin Nombre de messages : 1268

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 20:14

la suite Smile

Jae et Yunho c'est vraiment adorable...Et Micky et Max, mine de rien je suis rassurée que "l'ébouriffé" n'ai rien...

Bon alors maintenant opération Jae/Yunho en force.
A l'attaque !

bonne continuation !
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

Féminin Nombre de messages : 1570
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 20:49

Bientooot, bientoooot ... BIENTOT JAE YUUUHNO ENSEEEEMBLES YATTAAAAAAAA
Enfiiiiiin *O* ahahahaha rapprochement ¤_¤ trop hâte depuis le temps T^T
je suis contente ToT XD ( ça se voit pas non ohé )

je suis bien ravie de voir que Micky n'ait eu que "peu " de séquelles! encore heureux, n'empèche faut lui fare la peau au pouilleux è_é

enfin, Max/micky c'est toujours aussi kawaiouuuuu!!!

Vivement la chouiiiite ><
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 22:37

Voila la suite =p et vi, je fait un peu avancer les choses entre Yunho et JJ ! J’espère que ça vous plaît toujours autant, si oui, alors profitez-en…

Chapitre 16

Yunho courrait dans ce couloir sombre. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu’il devait le faire. Il voyait, sur ses côtés, des portes qui défilaient sous ses enjambées. Il ne s’arrêtait pas pour les ouvrir, toutefois, au fond de se couloir, se dressait une autre embrasure, derrière laquelle se trouvait ce qu’il convoitait tant. Il ne pu dire ce que c’était, car au moment où sa main effleurait la poignée, son corps se secoua, comme prit de convulsions.
Il ouvrit les yeux et remarque que ce n’était pas des convulsions, mais Changmin qui le secouait doucement.
Le cadet lui chuchota à l’oreille :
_Tu parles dans ton sommeil.
Le leader dut se frotter les yeux à plusieurs reprises avant de comprendre qu’il était toujours dans le salon, la tête adossée sur les genoux de JaeJong, toujours assoupit.
Au dehors, le soleil perçait les nuages. Changmin s’assit en face de lui, une tasse de café à la main, il regardait ses mains, perdu dans ses pensées, un sourire niais lui barrant le visage. Yunho se leva doucement, essayant de ne pas éveiller le brun. Son visage était marqué par les plis du pyjama de ce dernier.
_Tu as l’air d’avoir bien dormis toi encore, fit le leader dans une voix rauque vers le cadet, ce qui le fit sortir de sa rêverie :
_Mmmmh ? Ha ! Oui, oui, c’était bien… shy Enfin, enfin, je veux dire heu…J’ai bien dormis, ça fait du bien quoi shy
Son vis-à-vis pouffa devant le malaise de son ami et lui adressa un clin d’œil.

Seul Micky s’était amusé à faire des réflexions qu’il trouvait amusantes sur le fait que le leader et Jae avaient passé la nuit sur le sofa, mais il arrête vite lorsque Yunho lui demanda d’expliquer pourquoi lui et Changmin dormaient presque tout les jours dans la même chambre.
Le leader n’avait pas mangé de toute la journée, il avait l’air mal dans sa tête, et personne, pas même le beau brun, n’avait réussit à obtenir une quelconque information sur son comportement, bien que Jae en avait une petite idée, dû à la conversation de la nuit. Pourtant, il ne savait pas quoi lui dire, et bientôt, un malaise s’installa entre eux, ce que Yunho redoutait le plus dans leur relation.
Heureusement, le travail lui faisait oublier. Il passa les jours qui suivirent à la salle de gymnastique, à s’entraîner pour la nouvelle chorégraphie de leur prochain live –ce qu’il n’avait, bien sûr, pas besoin de faire étant donné le niveau qu’il avait atteint.
Ce fut par une belle journée enneigée, que Changmin décida de rejoindre le leader et de lui parler.
Lorsqu’il arriva, il était tout engourdit par le froid, et ses cheveux étaient mouillés. Il entra au vestiaire, espérant trouver Yunho en train de se changer, pour qu’il n’entre pas seul dans la salle car il n’était pas très habitué. Mais son ami devait déjà être entré depuis longtemps car il ne le trouva pas dans les cabines.

Il régnait dans l’air une forte odeur de transpiration. A l’intérieur, il ne trouva qu’un tas d’adolescents qui cherchaient le corps parfait en venant ici. Aussi, lorsque le cadet entra, tous le dévisagèrent : il n’avait rien à leurs envier. En effet, ses muscles étaient déjà bien détaillés, sans pour autant en faire trop, sa peau n’avait aucune trace d’une vie dure à laquelle les gens de ce quartier étaient habitués. En un mot, il était leur opposé, et ils lui firent ressentir. Si bien que Changmin ne se sentait vraiment pas à sa place. Il fut soulagé de remarquer Yunho, couché sur le dos, les pieds glissés sous un espalier en train de faire des mouvements de bas en haut avec son tronc.
Ce dernier ne cassa pas pour autant de muscler ses abdos lorsqu’il vit le cadet s’asseoir à ses côtés. Au bout d’un moment, Changmin arrêta, les cheveux en batailles dus à l’effort. Pourtant, son ami, lui, continua, comme s’il voulut toucher les étoiles de sa tête.
_Il faut que je te parle, Yunho.
_Je m’en doutais, fit son vis-à-vis en s’asseyant sur la tapis, et tu savais pas me parler comme tout le monde à l’appartement ?
_Oui, mais tu n’y es jamais ! Et puis, les seules paroles qu’on a de toi, ce sont des grognements incompréhensibles.
Le concerné se renfrogna un peu, regarda son cadet et partit en direction des cabines.
Alors là, mon grand, si tu crois que je vais m’avouer vaincu !

_Heu…Dis mon gars, tu vas garder les tapis pour toi toute la journée, fit une voix à faire fuir un ours. Changmin se retourna et leva la tête. Il eut vraiment l’impression d’avoir l’animal en face de lui : un grand homme s’était planté devant l’espalier. Il était tellement gros qu’il aurait pu être sumo dans un lointain passé. Ne sachant pas s’il était fâché, ou bien si il rigolait sous sa barbe mal entretenue, le cadet ne préféra pas s’attarder et se précipita, lui aussi, dans la direction que Yunho avait empruntée quelques minutes auparavant.
Par chance pour lui, les cabines étaient presque toutes vides, il n’eut aucun mal à retrouver celle de son ami. Il toqua plusieurs fois, sans aucune réponse. A la fin, il tambourinait presque la fine porte blanche ; si bien que le leader finit par l’ouvrir, l’ai agacé. Changmin le repoussa alors à l’intérieur et rougit un instant : Yunho n’avait pas tout à fait finit de s’habiller. Lorsqu’il eut reprit ses esprits, il déclara :
_Pourquoi tu nous fuis comme ça ? T’en as marre de nous ?
Le cadet retint un cri de victoire, il avait encore gagner sous l’effet de l’attendrissement, car les traits de son vis-à-vis se radoucirent d’un coup, et il parla ‘une voix calme :
_Mais non voyons, j’en ai pas marre de vous, explique-t-il en passant un doigt sur la joue de Changmin, vous savez que vous êtes ma famille, je ne peux pas vous laisser tomber, c’est juste que…J’aimerai un peu me retrouver seul, pour réfléchir…
_Réfléchir ? Mais à quoi ?
Yunho cherchait visiblement une réponse, ça, il l’avait compris. Le cadet laissa donc sa question tomber dans l’oubli, et il s’assit sur la planche de bois peinte de blanc qui servait à déposer les vêtements.
_Tu sais, poursuivit-il, si on est vraiment ta famille comme tu dis, tu nous ferais un peu plus confiance…
J’ai l’impression de me retrouver encore en face de Jae, comme cette nuit !
_Mais je vous fais confiance ! Simplement Minie, tu dois apprendre que certaine choses ne sont pas à dire.
_Même à moi mignone?
_Oui, même à toi…
Cette fois, l’attendrissement n’eut aucun effet. La technique avait-elle une faille ?
_Maintenant, vas te changer, que dirais-tu d’une bonne crêpe chaude ?
Changmin sourit et partit remettre ses vêtements en quatrième vitesse, quittant cet endroit qu’il détestait.

*~*~*

Lorsque les deux amis rentrèrent, ils découvrirent JaeJong, au milieu d’une pille de livre, avachit dans le salon. En les voyant rentrés, il eut une exclamation de joie :
_Enfin, vous voilâtes ! contente
_Ben, où sont passé les autres, questionna Changmin, pendant que Jae essayait par tous les moyens de sauter sur Yunho qui essayait de le repousser gentiment.
_Ils sont partis en ville ou un truc comme ça, et moi, je suis resté tout seul, et ça m’a même poussé à lire @_@ Non mais vous vous imaginez ? Moi, lisant un bouquin ?!
_C’est clair que j’ai du mal, plaisanta le cadet, avant de recevoir un exemplaire de « la vie des castors illustrée » sur le sommet du crâne.
_Aïe ! Ca fait mal ! snif. Je me fais battre Shocked
Lui et le brun rigolèrent en cœur, alors que Yunho soupira et le claquement de la porte de sa chambre se fit entendre quelques secondes plus tard.
JaeJong fixa Changmin dans les yeux :
_Tu es allé le rejoindre n’est-ce pas ?
_Oui…
_Il t’as dit quoi ? Il t’as parler de…Moi ?
_Et bien…Pas vraiment, il a plus parlé par énigme qu’autre chose, et en fait, il ne m’a rien dit d’intéressant. Juste qu’il doit garder ses secrets pour lui. Tu sais bien comment il est !
_Oui, il fait le fort, alors qu’à l’intérieur, il est…Normal, même sensible.
Ils restèrent la, pendant un moment, à réfléchir, le regard posé sur la moquette, jusqu'à ce que Micky et Junsu ne reviennent, peu de tems plu tard, de leur promenade en ville, les bras remplis de paquet.
_Ben vous en tirez une tête ! Quelque chose qui cloche, s’enquit le décoloré.
_La moquette va partir en courant hihi, plaisanta l’ébouriffé, regardez ce que nous avons acheté !
Junsu et lui montrèrent avec fierté leurs achats devant les deux autres, totalement ennuyés.
C’est sous une pluie de pantalons, de chemises de toutes sortes et de bibelots d’un goût incertain, que Changmin remarqua un petit sachet mauve, posé à côté de Micky. Il profita d’un moment d’inattention de sa part pour s’emparer du paquet.
_C’est quoi, demanda-t-il, prêt à l’ouvrir.
Micky lui arrache son bien des mains de son ami, et le cacha derrière son dos, pour éviter une autre convoitise.
_C’est à moi, pas touche !
_Houla, d’accord, d’accord, excuse moi…
_C’est pas de ta faute Minie, la consola Jae, tout le monde est un peu dans sa phase « j’ai des secrets alors, pas touche ».
Il éclata de rire devant ce qu’il considérait comme une blague bien placée, mais voyant que personne d’autre ne lui suivait dans son délire, il se renfrogna dans le sofa.

*~*~*

Le souper se passa plus ou moins bien. Yunho n’était sortit de sa chambre que pour manger, et il n’adressa mot à aucun de ses amis. Jae le fixait, l’air mélancolique, tandis que Changmin mangeait peu, le regard fixé sur le paquet secret de Micky qu’il avait posé sur l’armoire à son côté. Quant à Junsu, il parlait avec ce dernier d’une paire de chaussures hors de prix qu’ils avaient vus à la galerie commerciale.
Lorsque le leader jugea qu’il eut assez mangé, il retourna se cloîtrer dans sa chambre. Devant cette réaction, le brun soupira de malaise, avant de se vautrer dans le sofa, un livre à la main.
_Il déprime, d déclara l’ébouriffé dans l’embrasure de la porte de la cuisine, en étant sur qu’il ne puisse l’entendre.
_Comment tu le sais, s’enquit Changmin, la tête sur l’épaule de son ami, ils sont tellement distants, YunYun et lui, ces derniers temps…
_Ben je le sais, car il lit un livre, réfléchis, tu l’as déjà vu lire à part quand il va mal où qu’il est obligé de le faire ? C’est un signe qu’il va mal…
_Je devrais peut-être aller lui parler…
_Non, laisse-les régler leurs affaires seuls…

~°A SUIVRE°~
Bientot la fin de ma fic, encore quelques chapitres haha

Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 22:58, édité 1 fois
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 22:45

roooooooh yunho >ç< pourquoi tu tire la tronche a Jaechou >ç<
par contre Jae qui rigole tout seul a sa blague moyennement drole cc'était excellent XDDD ( ouwa Jae qui lit, c'est encore plus rare que la pluie dans le sahara on dirait XDD trop tripant mdrr)

Super chap, vivement la suite ( comment ça t'es pressée? bah voui XD)

Edit: wouuuahahahaouuuuuuu Preum's XDD pardon -_-"
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS LA FIIIIIIIIIIIIIIN >o<
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 22:47

Argh !

Tu as dis que tu faisais avancé les choses dans ce chapitre entre jae et yunho...Moi je m'attendais à des bisous et même pas ! implore

lol Smile

Très bien comme d'habitude, j'aime vraiment ta fic et j'ai très hâte de lire la suite ! vite ou....tu vas mouriiiiiiiiiiir !! diablotin
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 22:53

oooooooooooooooo la suiteeee!!!!!!!!!!!!!!!!! pitier c'est interresant la, keske qu'il a Yunyun il est mal ds ses basket, il va pas bien, oh onn je sais il n' pas comme meme.... fait ca avec Jae sans, sans rendre compte !! mdrr !! je rigole, mais je vuex la suuite aujourd'hui sinon jvais te frapper fias gaffe, de toute facon yaura pas que moi ^___^' hihi hihi Very Happy in love rougi Smile mignone mignone !!
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 22:53

Trop trop bien!!! moi aussi je m'attendais a des bisous entre Yunho et Jae bave coeur bave coeur !!!!!
J'ai bien aimer le moment entre Max et Yuhno surtout quand il dit
"Même à moi mignone ?", je vois trop sa tete a ce moment la Kawaiiiii in love
Mitsuki
Hentai Queen *_*

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 23:55

Beuh !! Arnaqueuse !! Y'a pas de scènes .... tu m'a comprise xDD
Oublie pas mes suggestions hein MDR

Aller un autre chapitreuuuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 2:11

Voila la suite…Un bisou bisou entre JJ et yunho hein ? haha…c’est a débattre hihi mdr

Chapitre 17

Junsu, suite à une bataille de mots avec Yunho, réussit à le faire sortir de sa chambre, pour le planter dans le salon, juste en face de JaeJong. Le décoloré colla ses mains sur ses hanches et admira son travail : le leader assis sur un fauteuil, et le brun, le nez toujours collé dans « la vie des castors illustrée ».
Je suis génial…Je ferai bien psy pour les couples en détresse moi in love
Alors qu’il songeait à sa future carrière, Changmin était toujours en train d’établir une stratégie pour voler le paquet mauve que Micky ne quittait plus.
_Mais allez, montre le moi !
Le cadet suivait son ami partout dans l’appartement, même lorsqu’il alla aux toilettes, il dû le repousser dehors pour éviter qu’il n’entre.
_Non, enfin, on t’as jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ?
_Ben…Non, j’ai dû venir vivre avec vous avant qu’on me l’enseigne, répliqua son ami.
_Tu es pas croyable !
_Oui, je sais ! Smile…Alors tu me montres ?
_Rha, je ne te réponds même plus !
_Mais allez, Micky !
Ils passèrent dans le salon, le paquet toujours collé contre le torse de l’ébouriffé qui avançait le nez en l’air, devant Junsu, qui manipulait Yunho du mieux qu’il pouvait, tel une marionnette, pour essayer qu’il ait un geste doux envers JaeJong, toujours plongé dans son livre.

Toute la soirée se déroula ainsi. Jusqu’à ce que Yunho repousse Junsu qui s’affairait, la langue pointée vers le sommet de sa bouche, à faire en sorte que le leader passe un bras autour du cou du brun, et qu’il ne parte dans sa chambre -encore- en soufflant, suivit de près par Jae, qui tapa sur l’épaule du décoloré, en lui soufflant :
_Tu as fait de ton mieux…

Les yeux de Changmin se fermaient tout seul. Il était couché sur le ventre de Micky, qui zappait à la télé. Les lampes étaient éteintes, de sorte que seule la lumière émanant de l’écran illuminait la pièce par saccade.
_Minie, tu t’endors, lui susurra l’ébouriffé.
_Mmmh ? Non, ça va, je suis bien comme ça…
Son ami lui caressa les cheveux, un sourire lui barrant le visage.
L’esprit du cadet s’éveilla soudain.
_...Tu me montres ton paquet ? hihi
tombe par terre
_Ho non, moi qui croyais que tu l’avais oublié !
_S’il te plait…
_Non !
_Bon ben alors…J’espère que tu aimes vivre comme un moine, parce que je vais mettre ma ceinture de chasteté et tu ne me toucheras plus !hihi
_Hé, alors ça, ce n’est pas juste !
_Tu m’aimes ? mignone
Le concerné par la question eut soudain l’impression que le tems s’était arrêté. Il fixait le regard de son vis-à-vis. Il avait l’air parfaitement sérieux.
_Hé ben…Heu…Oui…
_Alors, tu me montres !
_...T’es vraiment un sournois ! Bon…Mou qui voulait attendre, c’est raté…
Sur ces mots, il prit le paquet mauve posé derrière lui. Il sortit une petite boite blanche et l’ouvrit en la présentant à Changmin. Celui-ci tomba des nues ! A l’intérieur, se trouvait un bracelet en argent, avec une petite plaque comme ornement sur laquelle était gravé un cœur.
Le cadet retira le bijou de son écrin, bouche bée.
_Micky...Je…
_Retourne-le, le coupa-t-il.
Il s’exécuta. Au dos, était inscrit un grand « C », dont les fines branches qui le garnissait s’entremêlait dans un « y », lui aussi orné de fines lignes, un peu comme à la manière de la calligraphie européenne.
Le regarde de Changmin allait du visage de amant, apaisant, au bracelet sciemment offert.
Le bijou brillait à la lumière de la télévision, faisant ressortir les gravures.
_Je…C’est trop beau…Je ne peux…
_Ne dis pas que tu ne peux pas l’accepter, il est fait spécialement pour toi.
Les yeux du cadet s’embuèrent un peu. Il se demandait encore comme il avait pu lui en vouloir quelques mois auparavant.
Micky passa sa main sur le poignet délicat de son amant, et y attacha le bracelet.
Voila, maintenant, tu es lié à moi…

_Merci, murmura-t-il.

Il ne pouvait plus attendre, cela durait depuis bien trop longtemps. JaeJong, en rentrant dans sa chambre, s’était couché sur le lit, à songer à Yunho.
Là, il était décider à mettre les choses au point !
Il sortit dans le couloir, passa devant la chambre de Junsu sans faire de bruit. Il sortit sa main, perdue jusque la dans la veste de son pyjama trop grand pour lui, et la posa sur la poignée de la porte du leader, mais s’arrêta net en percevant des bruits dans le salon. Il remarqua alors que la porte de la chambre de Micky et Changmin étaient toujours ouvertes. Il sourit.
Au moins, eux ils s’amusent bien !

C’est sous les gloussements, qu’il entra sans frapper.
A l’intérieur, Yunho était avachi sur son bureau, la tête entre ses bras croisés.
Jae s’approcha lentement vers lui et secoua l’épaule. Le leader se réveilla alors, la tête en pétard –plus que quand il est coiffé- et les yeux bouffis.
_Yunho…Mais tu as pleuré ?
Le concerné sursauta et se frotta vivement les paupières.
_Non, non pas du tout ! Je suis juste…Fatigué, oui c’est ça, fatigué Smile !
_Tu mens très mal, on ne te l’a jamais dit ?
A vrai dire, il n’avait jamais pensé à mentir au brun, même dans ses rêves les plus fous…Ou plutôt ses cauchemars.
_J’ai tellement envie de faire quelque chose pour toi YunYun, continua JJ, mais tu ne me parles même plus… Qu’est-ce que j’ai fais ?!
_Mais rien ! C’est moi…
C’est toujours de ma faute de toute façon !

Jae baissa la tête. Il était déçu. Peut-être espérait-il que l’amitié entre lui et le leader tenait plus qu’à quelques baisers sur la joue et délires qu’ils avaient eut. Ou bien, voulait-il plus ?
Yunho prit une grande inspiration et se lança :
_J’ai peur de mes sentiments, parce que j’ai pas le droit d’en avoir envers un autre membre, j’ai des responsabilités qu’il faut que j’honore…Et j’ai peur aussi…Du…Du rejet.
Le visage de celui-ci avait viré au rouge. Il n’osait plus regarder le brun en face, de peur de voir une réaction quelconque dans son regard.
_Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Sous prétexte que tu as des responsabilités, tu ne peux pas avoir autre chose en tête ?!
Son ami baissa encore plus la tête, mort de honte.
_Alalalala, YunYun…Viens là, fit-il en tendant ses bras vers son leader ; ce qu’il accepta sans plus aucune pudeur.
Lorsque, au bout d’un moment, Jae releva la tête, il planta son regard dans celui de son ami. Il pencha son visage légèrement, presque comme s’il hésitait, mais le leader acheva le travail en collant ses lèvres sur les siennes, ces lèvres si pulpeuses qu’il avait tant convoité ces derniers temps.
Leur baiser dura quelques secondes, mais des secondes de rêves. Tantôt, une langue humide et joueuse s’aventurait dans la bouche de l’autre, tantôt, une main cherchait une amie avec qui s’enlacer.
Enfin, le moment cessa. Ils détaillèrent un moment, puis JJ demanda d’une voix hésitante :
_Je…peux dormir là ? shy
En entendant cela, son vis-à-vis sourit et hocha de la tête.

Micky regardait les flocons de neiges tomber sur le balcon, rêvassant, devant les lumières de la ville assoupie. Il se retourna alors, et pencha la tête sur le côté et ses lèvres s’étirèrent en un sourire. Changmin dormait sur le sofa, recroquevillé sur lui-même, une main posée sur son bracelet d’argent.
L’ébouriffé ferma la télévision, et enlaça ses bras autour de la taille de son cadet et de ses genoux et le porta jusqu’à la chambre, en prenant garde de ne pas lui cogner la tête dans l’embrasure –ben oui quand même-. Il ferma la porte de sa chambre, pour éviter d’éventuelles questions des autres et entra dans celle de Changmin.
Il le déposa doucement sur le lit, et entreprit de le déshabiller.
Micky se coucha à son côté et sombra dans le sommeil, avec pour dernière vision, celle de son amant assoupis.

*~*~*

Dans la pièce voisine, Yunho ne savait pas trop comment réagir. Jae était couché sur son ventre, les yeux mi-clos, il avait éteint la lumière, probablement signe qu’il voulait dormir.
Bien sur, ce n’était pas la première fois qu’ils dormaient ensemble, mais après ce que le leader avait révélé, il ne pouvait désormais plus se cacher sous aucune façade, ce qui, d’un côté, le soulagea, mais de l’autre, l’affola : jamais il ne s’était confié à quelqu’un, il s’était toujours caché derrière une émotion, à présent, il ne pouvait plus avec JJ.
_Tu ne vas pas recommencer, marmonna ce dernier entre ses dents.
_Recommencer quoi ?
_De trop réfléchir. Laisse toi un peu aller ! Arrête de penser aux conséquences que ça pourrait avoir… Regarde Junsu, lui, il réfléchit pas trop…D’ailleurs je sais pas s’il réfléchit… Ou alors, prends plutôt…
La phrase, ainsi que le souffle de JaeJong fut coupé. Le leader avait de nouveau les lèvres sur les siennes. Il envoya valser la couverture au pied du lit, ce qui les firent frissonnés.
Il déboutonna la chemise trop grande du brun, dévoilant son torse musclé. Il se laissa faire, se cambrant sous les caresses de Yunho. Il sentit sa langue descendre vers son nombril, jouant un instant avec son piercing, puis, il attrapa les hanches d’une main, et de l’autre, fit glisser le pantalon de tissu fin. Il se sentit arrêté par JJ.
_Attend, murmura celui-ci dans un souffle.
Il fit revenir le leader jusqu'à son visage et l’embrassa, en commençant à le dévêtir à son tour.

Seul le drap fin, presque transparent, recouvrait leurs corps nus dans la fraîcheur de la nuit. Le brun était allongé sous Yunho, les jambes écartées et le bassin soulever par un coussin placé en dessous.
Il avait émit un hoquet de plaisir mêlé à de la douleur, en sentant le leader s’insinué en lui. Pourtant, il n’avait pas peur. Il regardait le visage de son amant, les sourcils froncés et les yeux humides de plaisir, sous le mouvement de va et vient entamé.
Les gémissements tentaient d’être étouffés dans la chambre de Yunho, étant donné l’épaisseur de murs. Toutefois, le râle poussé par les deux amants ne pu être contenu lorsque Yunho lorsqu’il se libéra en JaeJong, avant de s’affaler sur son torse, humide de sœur.

~°A SUIVRE°~
z'avez vu quand meme a la vitesse a laquelle j'ecris pour vous?!

Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 10:31, édité 1 fois
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 2:18

Wow c'est mieux que ce que j'esperait , ça se passe de commentaire.
Je suis très contente, tellement que j'arrive pas a l'exprimé XD

( pensée de meiko: YATTAAAAAAAAAAAAAAA JAE EST ENFIN AVEC YUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'EST LA FETEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! SORTEZ LES COTILLOOOOONS [ roh le mot ringard XD] YAHOUU *danse partout*)
...
.......
............
trop bien ... La suite \(*O*)/ XD in love

Edit: RE preum's (roh décidément XDDD)
RE Edit: haaaaaaaan failli oublier ... Vive Micky et Max aussiiii \^w^/ trop cuuuuuuuteeeeeeeeee le bracelet ,c 'est trop trognon shy

Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 2:24, édité 1 fois
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 2:21

bave coeur trop bien Yunyun et JJ! C'est trop chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!! continue comme ca!
http://sisterrosette.skyblog.com
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 2:27

Trop bien!!!! hihi hihi hihi Trop bien le moment avec Yunho et Hero bave coeur bave coeur bave coeur , s'ayez ils sont enfin ensemble!!!!
La suite.... mignone mignone mignone mignone
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 3:55

*danse avec meiko merko et les cotillons* ange

il est 2.53 du mat et grace à toi je vais faire de très beaux rêves ! Ah la la la, se coucher après une telle lecture c'est un plaisir ! implore

Vite la suite ^^c'est beau lol j'aime^^ esprit shonen ai et yaoi en force.

Parodn mais c'est plus fort que moi Smile
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 4:20

Rattrapé le retard de ta fic, et je regrette pas *_*
Ca fait trop plaisir de lire plusieurs chapitres comme ça à la suite ^^

Toujours aussi bien... J'adore comme les relations évoluent <3
Changmin et Micky sont trop mignons... rien à dire... le bracelet, ci trop beau shy

Et enfin Jae et Yunho, alala, bah pareil, j'adore ce couple de toute façon Very Happy

Junsu qui se sent seul.... roooh, pov chou snif Veux le consoler muwa !! XD

En tout c'est toujours aussi drôle, touchant, beau... bref, la suite hihi
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi

Féminin Nombre de messages : 1462

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 11:17

Kyaa !! Toujours aussi bien,plus que bien meme...Extra !! Very Happy
Trop bien le cadeau de Micky la ^__^...
Et JJ et Yunyun enfin ensemble !!! in love
La suiteuh !!! mignone
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 12:31

ih mon dieu, oh mon dieu oh mon dieu, c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le moment Yunyun/Jae, m'a donner pleins de frissons, maintenat j'ai très froid ^^' mignone

Max/Micky tro tro boooo franchment ca m'a donner pleins de friszons aussi

Xiah, qui sait pas reflechir mdrrr !!! le pove, mais je me demande ce que tu va faire de lui ^___^''' on verra bien !

grios gros bisousss a toi ma chiwi et continue j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tombe par terre mignone Very Happy grosse babine in love Smile mon oeil bleuh ange
Mitsuki
Hentai Queen *_*

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 12:50

ENFIN ENFIN !!!
VOUS VOYEZ JE VOUS AVEZ DIT !!!

JE DONNE LES MEILLEURS CONSEILS DU MONDE !! (même si je les suis jamais xDD)

Aller la suite (comment ça encore ? Bah oui encore !! Aller au boulot xD)
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 15:05

Cutie à mort !!!!!!
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore
Enfin de l'action !!!!!!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 22:29

Voila Voila la suite, j’espère que ma fic vous plait toujours autant Smile

Chapitre 18

Le lendemain, Junsu fit un vacarme d’enfer en se levant, Jae n’étant pas réveillé pour lui faire son café, il s’était prit tous les murs de l’appartement en pleine figure.
En effet, le beau brun était toujours entre les bras de Morphée. . Ou plutôt de Yunho, qui le regardait dormir depuis un bon quart d’heure déjà. Il était si paisible, qu’il ne pouvait plus bouger, c’est à peine s’il respirait encore de peur de le réveiller, il sourit timidement, jusqu’à ce qu’un cri dans la cuisine retentit.
_HOU HOU ! IL Y A DE LA VIE ICI ? C’est vrai quoi, un certain petit Junsu aurait besoin d’un café snif
JaeJong s’assit d’un bond sur le lit, en marmonnant entre es dents :
_Café…Faut aller faire…Du café…
Il se leva, les yeux toujours clos et les traits marqués, mais avant qu’il ne puisse poser un pied par terre, il trébucha dans les jambes de Yunho et s’étala, face contre terre, sur la moquette.
Le leader pouffa, avant de le ramasser. Son nez était rouge, aussi, il se le frotta en poussant un gémissement. Lorsque, enfin, il ouvrit les yeux, et planta son regard dans les yeux de son ami.
_Ho tiens, salut YunYun, tu fais quoi dans ma chambre, demanda-t-il, un sourire niais s’étirant jusqu’aux oreilles.
Le concerné souffla.
Il est toujours comme ça tant qu’il n’a pas eu son café…T_T

Après lui avoir rappelé que c’était le brun qui était dans sa chambre, et non le contraire, et de la nuit qu’ils avaient passée, les deux amis se dirigèrent vers la cuisine dans laquelle Junsu se débattait avec le percolateur.
_Ha, Jae, enfin…Viens me faire un café, tu veux ? mignone
_Oui, oui, j’arrive, fit-il en passant une main sur le bas de son dos, d’où émanait une légère douleur qui lui transperçait le dos.
_Bonjour tout le monde !
Micky venait de faire son apparition dans la pièce. Malgré les fins cernes qui bordaient le bas de ses yeux, il arborait un visage serein, barré par un sourire de bien être.
_Et ben, ça à l’air d’aller toi, remarqua le décoloré.
_Je suis crevé, tu parles…Mais ça va Smile
_On se demanderait bien pourquoi, ironisa Yunho.
Le concerné lui tira la langue, avant de diriger vers une chaise, posée devant sa tasse de café.
_Il faudrait, pour bien faire, aller réveiller Changmin, on a des répétitions dans un peu moins d’une heure, fit JaeJong.
_Moi, je veux bien aller le réveiller, s’exclama Junsu, mais ça risque d’être brutal shy!
_Ok, je m’en charge, conclut l’ébouriffé.

Il ouvrit d’abord les rideaux et les fenêtres de la chambre du cadet, laissant rentrer la lumière, ainsi qu’un léger courant d’air.
Il le regarda alors. Il était si beau, recroquevillé et perdu dans les longs draps blancs du lit. C’était pour Micky une vision rêvée.
Il s’assit à son côté, prenant garde à ne pas glisser sur les vêtements qui gisaient sur le sol, et lui souffla son prénom à l’oreille, ce qui n’eut pour effet que de faire le faire gémir en passant sa main sur le lobe.
L’ébouriffé ne réfléchit plus, il colla ses lèvres sur celle de son amant. Celui-ci ouvrit e grands yeux ébahis, et lorsqu’il eut enfin compris à qui elles appartenaient, il soupira et se laissa retomber dans le lit.
_Bonjour, murmura Micky.
_Mmmhh, bonjour…
Quoi de mieux comme réveil ?

Ils se sourirent un instant, avant de revenir à la dure réalité de la vie, et de se préparer pour les répétions.

*~*~*

C’est avec les pieds de plombs –sauf pour Junsu- que les DBSK pénétrèrent dans une salle réservée exprès pour leurs exploits en danse de la journée –si toutefois il y en aurait.
Il y régnait une forte odeur de déodorant. La pièce était large, de légers tapis de mousses ornaient presque entièrement le sol de la salle. Au devant, étaient disposés de grands miroirs qui prenaient tous l’espace du mur.
C’est devant ces glaces imposantes, que la chorégraphe personnel du groupe les attendait. C’était le genre de femme à qui on ne donne pas d’âge. Ses cheveux noirs de jets étaient retenus fermement en arrière, de sorte qu’aucune mèche ne pu dépasser, ce qui allongeait son visage aux pommettes largement marquées, sous son teint cireux.
A chaque fois que le groupe se trouvait en face d’elle, ils avaient la sensation de se retrouver au camp militaire.
La chorégraphe les dévisagea un instant, avant de déclarer d’une air sévère :
_Changmin, vous avez grossis !
Le concerné baissa la tête vers son ventre et releva son débardeur et se fixa le nombril, tristounet, alors que Junsu pouffait derrière lui, comme un gamin lors de la classe.
_Il me semble, mademoiselle Jo, que c’est moi, leur manager, par conséquent, c’est mon affaire, si je dois mettre Changmin au régime ou non.
La dénommée Jo releva sa tête en arrière, et pinça les lèvres, ce qui la fit un peu ressembler à un dindon à chevelure.

Malgré sa méchanceté évidente, la chorégraphe accorda tout de même une pause au groupe. Jae et Junsu s’affalèrent sur les tapis, Changmin se précipita chercher une bouteille d’eau dans son sac de sport resté au vestiaire, quant à Micky, il demanda quelques conseils à Yunho.
_C’est vrai que j’ai grossis, demanda le cadet en revenant, un peu plus tard, le visage humide par l’eau qu’il venait de se verser dessus pour tenter de faire évacuer la transpiration.
_Ben…Il me semblait bien que tu avais attrapé un petit bidon là, plaisanta Micky en le chatouillant sur les côtes avec un doigt malicieux, avant de lui prendre des mains la bouteille.
_Hé Shocked C’est pas gentil !
Le coude de Changmin s’enfonça alors dans la poitrine de l’ébouriffé, qui s’étouffa à moitié avec l’eau qu’il venait d’ingurgiter, sous les rires des trois autres.
Toutefois, ceux-ci cessèrent lorsque Jo s’écria :
_Trêve de plaisanterie terminée, reprenez vos places, l’humour ça va cinq minutes…
_A ce demander si elle a déjà rigolé au moins une fois dans sa vie celle-là, chuchota Junsu à l’oreille de Yunho qui rigola en plaquant la main devant la bouche pour que la chorégraphe ne l’entende pas.

Les cinq jeunes hommes d’ambulaient dans les rues glacée de la capitale. Leurs membres les faisaient souffrir horriblement. Ils étaient fatigués, en sueur, mais devaient portés tout un attirail d’écharpes et de manteau pour que leur voix ne souffre pas d’une quelconque maladie virale sous la froideur des journées.
Même le moral de Junsu en avait prit un coup. Lui qui, en se levant, était un tel bout entrain –comme à son habitude- et qui, sous le coup d’une seule femme, il avait perdu toute énergie.
_Je la déteste, marmonnait-il depuis plusieurs minutes, plus pour lui-même que pour engager un véritable dialogue.
En plus de ça, ils devaient marcher, la voiture qui devait passer les chercher à la salle, était bloquée par la neige. Le manager leur avait donc téléphoné, pour leur demander de rentrer à l’appartement à pied.
_On sait, se lamenta Jae, ho ! Regardez un banc !
Bien sur, les planches qui constituaient l’objet de convoitise du brun, étaient recouvertes de neige, ce qui ne l’empêcha pas de s’asseoir dessus.

_Sa majesté va geler son royal postérieur, plaisanta Yunho.
_Arrête avec ça, mes jambes me font souffrir avec cette chorée ! J’en peux plus !
Le concerné sourit, et s’accroupit dos au brun.
_Monte !
En voyant passer les deux amis l’un sur l’autre, Changmin eut une impression étrange. Il se retourna vers Micky et prit son petit air tristounet :
_Hooo, Micky, j’ai très mal aux jambes aussi… mignone
Ayant compris l’affaire, l’ébouriffé évalua son vis-à-vis un instant.
_Tu m’as vus ?! Je suis bâti comme un mikado, et tu me demandes de te porter ?!
_Ben…Heu…Vi mignone
_Tu es irrécupérable.
Malgré ses réticences, l’ébouriffé ne pu se contraindre à dire non devant la mine boudeuse de son ami. Aussi, il le porta sur le dos, tout comme JJ et Yunho.
_Et moi ?! Je me porte tout seul, s’écria Junsu, les bras pendant dans le vide, désespéré à devoir marché de lui-même jusqu’à chez eux.

Heureusement pour eux –surtout pour Micky qui portait Changmin assoupi sur son dos-, l’ascenseur de l’immeuble était réparé depuis l’installation de la nouvelle propriétaire.
Même le vacarme de la machine ne parvint pas à réveiller le cadet, toujours endormis, la tête dans le creux de l’épaule de l’ébouriffé.
Ils furent tous soulagés d’entrer dans la tiédeur de l’appartement et d’enlever toutes leurs épaisseurs. Micky, avec l’aide de JaeJong, déposa Changmin sur le sofa, ce qui n’eut que pour effet de le faire renifler.

*~*~*

Le leader regardait les deux amis dans le salon. Micky était assis à côté de son cadet, l’air béas, une main enserrant sa taille, comme s’il avait peur qu’il ne parte en courant et ne revienne jamais.
_Qu’est-ce qu’il y à, questionna le brun, en venant poser sa tête sur l’épaule de Yunho.
_Ho, rien…Je…
_Tu m’avais promis de ne plus me mentir !
_Oui, désolé…Je…Je les trouve mignons ensembles, c’est tout. shy
_Et nous, on est pas mignon, murmura JaeJong.

L’eau chaude coulait, abondante, sur le corps nu de Junsu. Sa séance de répétition avec la femme qu’il avait décidé de baptiser Terminator, l’avait épuisé. Mais, étrangement, il savait qu’il n’y avait pas que ça. Il avait la sensation de voir deux couples se former autour de lui, le laissant peu à peu seul, comme rejeté.
Il soupira sous sa douche, le regard dans le vide. Il ne savait pas très bien s’il éprouvait des sentiments autre que l’amitié pour un membre du groupe, pourtant, il n’avait jamais aimé, même une fille. Alors, peut-être était-ce seulement de la jalousie, peut-être les enviait-il.
Pfff, pourquoi rien n’est jamais simple ?
Si le liquide cristallin ne coulait pas sur son visage, on aurait pu distinguer les larmes qui roulaient le long de ses joues…

~°A SUIVRE°~
Voila, profitez de ma fic si toutefois vous l’appréciez encore, car aujourd’hui, j’ai écris le dernier chapitre, qui sera mis en ligne bientôt !
En attendant, bien sur, encore des chapitres si vous en voulez encore allez, a +, et merci pour vos encouragements !
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 22:39

Preum's Sad
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BIENTOT LA FIN Crying or Very sad NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ToT T_T je veux pas lire ( jrigole jvais encore courir pour le lire XDDD)
ah un truc qui m'a trop fait rire c'est l'expression de Micky " je suis bati comme un mikado" on me l'avait pas encore sortie celle la XDDDD trop fort!
rooooh c'estquoi cette sorcière la v_v puaise, ils ont plus le pouilleux, now zon la dinon pérruquée XDDD
bon bah ... Vivement...La fin ToT *se met dans tous ses états* XD
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka

Féminin Nombre de messages : 2337

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 22:45

SI si Mikado c toi meme Meiko^^mdr!
Ouah c super ce chapitre surtout qu'on voi bien la formation des 2couples!
Bon Xiah est tout seul là faut lui trouver quelqu'un ou faire quelque chose le pauvre!!!
sinon vivement la suite!^^
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 22:54

Lol Terminator XD mdrrrr, c'est superrrrrr choupinoux! Le pauvre Junsu ;____; j'espère qu'il ne restera pas tout seul bien longtemps! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!
http://sisterrosette.skyblog.com
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 22:54

Toujours aussi bien shy
Je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire, c'est agréable =)

Ah, c'est quoi cette vipère ? è__é
Fight ! xD

JJ et Yunho adorables, Changmin et Micky pareils mais roooh...
Qu'est-ce que vous avez à laisser Junsu alone ? xD
Pauvre chou, pleure pô snif

J'ai hâte de lire la suite mignone
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 23:12

Trop bien^^

alors moi je n'ai rien contre une fin...Seulement si tu écris une autre fic après ! ^^ mon oeil in love

Lol haha

non vraiment j'aime beaucoup, c'est frais et un peu complexe à la fois. Smile

Pauvre junsu, c'est sur ça ne doit pas être facile d'être planté au milieu de deux couple, moi je ne supporterai pas boxe

La suite^^ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE - Page 7 Icon_minitime1

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant