Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*

Aller en bas 
+28
Thiên_Kim
nouna72
Hea
Hachi
butchuchan
K-Touch
Soralia
Shyna
kyoko
kyosa
iint0ox
Rose
LOLO
Asuka
ChineSelOtuS
Heaven
Izumi
Takeru
Mitsuki
Gold_Rh0desiA
Lyra
rising
¤ SaKu ¤
Bloody
Yami Shino
Meiko
Sister_Rosette
Wa
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 2:30

Bonsoir.

A vrai dire, après avoir écouté la chanson Holding back the tears, thème del eur nouveau drama Vacation (pour ceux ou celles qui ne l'on pas elle est sur le forum dans multimédia), j'ai brutalement été inspirée...
Voici donc un one shot, un seul chapitre.

Mais juste une chose, lisez le en écoutant en boucle cette chanson, l'ambiance n'en est que meilleure, c'était mon inspiration à plus d'une heure du matin.
j'attends vos avis sachant que je pars demain soir pour Paris. Smile

Bonne lecture°oOo°
_____________________________________________________________

ONE SHOT


~Hold You~



Yunho courait à en perdre haleine...Mais où était-il bon sang ? Cela faisait plus d'une heure qu'il le cherchait...La nuit était presque tombée et il arpentait les rues de Séoul à vitesse grand V. Un peu plus tôt il avait reçu un coup de fil de Yoochun qui en gros, lui expliquait qu'un membre de la famille de Jaejoong était décédé dans un accident de moto et que, pas plus tard que dans l'après-midi, un surveillant n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'annoncer la nouvelle en plein milieu de la classe ou se trouvait le brun en plein cours d'histoire...Inutile de dire que l'androgyne avait pâlit sentant tout le poids des regards sur lui et Yoochun n'avait même pas eu le temps de se lever pour aller le voir qu'il le devançait et quittait la classe en courant sous les murmures...
Cela faisait plus d'un an que Yunho et Jaejoong étaient ensemble à l'internat de leur lycée et qu'ils partageaient presque tout. Les meilleurs amis du monde, ils se soutenaient et se confiaient l'un a l'autre, n'en pouvant plus de rire à leurs propres blagues pourries chaque soir...En effet ils n'avaient pas les mêmes cours, Yunho ayant plus d'options que son ami et ayant suivi une filière différente même si chacun rêvait d'une carrière dans la chanson.
-Jae !!
Il l'appelait sans cesse depuis au moins une heure et téléphonait de temps en temps à Yoochun qui lui aussi s'était mit à sa recherche pour savoir s'il l'avait trouvé.
La nuit était tombée, il était 21h30 et Yunho fouillait chaque quartier de Séoul où son ami et lui avaient l'habitude d'aller...Il entra dans la petite supérette où ils faisaient leurs courses mais ne vit personne hormis le caissier en train de somnoler sur son siège. Ressortant dans la rue il s'essuya le front d'un revers de sa manche...Il commençait sérieusement à avoir chaud à courir ainsi partout. Quand soudain, une idée lui vint. Récemment Jaejoong et lui avaient découvert un bar sympa près de la galerie commerciale....Ni une ni deux il reparti en courant, priant pour qu'il y soit, son inquiétude lui rongeant l'estomac.

*


-Encore une s'il vous plait.
Le barman regarda le jeune homme de travers et lui servit une autre bière...c'était la 8ème que buvait le jeune androgyne et il voyait tellement flou qu'il était à moitié avachit sur le comptoir, les épaules courbées sous le poids de son chagrin et le dos voûté. Un marteau piqueur semblait taper dans sa tête mais il s'en foutait. Là, il se sentait mieux, l'ambiance calfeutrée du bar lui faisant oublier ses soucis extérieurs...Son cousin germain était décédé...Celui avec qui il passait tout ses étés et une bonne partis de ses vacances de Noël...Mort. Il ne pouvait pas y croire, c'était impossible...Pas lui. Et pour couronner le tout, un texto de sa petite amie qui lui annonçait fièrement qu'elle le quittait pour un autre. Etrangement la nouvelle ne l'avait absolument pas attristé, trop désemparé pour son cousin mais il savait que même s’il n'était pas mort et qu'elle lui annonçait leur rupture, ça ne lui aurait rien fait...Il ne l'aimait pas de toute façon. Son énième bière se posant devant lui, il la saisit et la porta à ses lèvres...Depuis une heure qu'il était ici, les regard concupiscent se posaient sur lui...Il était plutôt grand et très mince, des cheveux mi long couleur noir de jet, un air féminin, de beaux yeux que Yunho qualifiait de pétale de fleur étant donné leur forme si spéciale. Yunho...Yoochun avait dû le mettre au courant. Peut-être qu'il le cherchait en ce moment même...
-Hey bonsoir mon tout beau, tu fais quoi là tout seul ?
Une main se posa sur son épaule, lourde et grasse. Un homme d'une quarantaine d'année lui souriait de toute ses dents, dévoilant une rangée jaunies plus quelques couronnes en or. Horrible et puant la cigarette.
-Je bois, répondit simplement Jaejoong qui fit un mouvement d'épaule dégageant par la même occasion la main trop encombrante.
Il voyait de plus en plus flou mais termina quand même sa bière cul sec. L'homme siffla, admiratif.
-Et ben, t'a une bonne descente...
Il le lorgna de haut en bas et sa voix grave se fit plus douce.
-Dis moi...Est-ce que tu serais intéressé par...Comment dire...Une...petite ballade avec moi ?
Jaejoong lui jeta un regard dégoûté...Que lui voulait ce pervers ? Mais l'alcool commençait sérieusement à lui monter si bien qu'il ne trouvait même plus les mots pour le repousser...Il cligna plusieurs fois des yeux alors que ses jambes étaient flageolantes. La main de l'homme se posa de nouveau sur son épaule puis glissa sur son poignet lui donnant presque envi de vomir...Il avait envi de voir Yunho...
-Alors ? Continua l'adulte, tu viens ?
-Non, c'est avec moi qu'il va venir.
Cette voix résonna dans la tête de l'androgyne comme une délivrance et il tourna lentement les yeux pour rencontrer le visage doux et assuré de Yunho, foudroyant l'homme du regard et haletant après sa course. D'un geste il attrapa la main de Jaejoong, rompant tout contact qu'il avait avec le pervers, sorti un billet pour payer les consommations et le tira hors du bar. Un juron retentit derrière lui mais il s'en moquait. Son cœur s'était incroyablement accéléré après avoir découvert son ami proche du coma itilyque sur le comptoir et il s'était retenu d'envoyer son poing dans la tronche de ce sale connard qui osait le prendre pour un tranche de viande fraîche.
Cependant une fois dehors, il alla pour se retourner quand il sentit son ami se cramponner à lui.
-Yunho...Ma tête… ça tourne...
Il tanguait de droite à gauche si bien que le brun fut forcé de le ceinturer d'un bras ferme et cette position le mit quelque peu mal à l'aise sans vraiment avoir pourquoi...
-Bordel, mais t'a bu combien de verre, toi ? Demanda-t-il les sourcils froncés en le forçant à le regarder.
-Ché pas...6 ? 8 ?...9 ? 56 ?
-Non mais t'es malade ! S'énerva soudain son compagnon de chambre, tu tiens même pas après avoir trempé tes lèvres dans du champagne et tu t’enchaîne la moitié de la réserve du bar ?!
-Ouais je sais...C'est ça qui est drôle en fait...
Le brun soupira...Mais l'inquiétude prit le dessus...Il le tira contre lui et l'aida donc à marcher afin qu'ils puissent retourner dans leur chambre...Jaejoong ne cessait de trébucher, de se cogner aux gens...Il fut difficile pour Yunho d'appeler Yoochun pour lui dire qu'il l'avait retrouvé et qu'il pouvait rentrer chez lui dormir...Enfin ils arrivèrent devant leur "domicile partagé" quand le blond chercha ses clef d'une main...
-Et merde, elles sont où ces fichus clef ?
Ce fut presque une petite voix dans sa tête qui lui répondit qu'il les avaient oublié en classe alors qu'il partait chercher Jaejoong qui en ce moment même le regardait d'un drôle d'air. Il en fut d'ailleurs gêné et détourna le regard...c'était la première fois qu'il le ramenait bourré dans leur appartement...
-Moi j'ai…mes…clef, fit soudain l'androgyne en rigolant, ses jambes manquant de lâcher prise...
Un éclair de soulagement passa dans les prunelles de Yunho qui le tenait toujours.
-C'est vrai ? Elles sont où, passe les moi sinon on dort dehors...
-Roh ce serait marrant...
-Jae...
-Tu me servirais de couverture ?
-Jae ! Rougit le concerné, ou sont ces fichus clef ?!
-Cri pas...Fit le concerné en fronçant les sourcils, ché plus attends...
Il tenta de fouiller dans les poches de sa vestes mais ne trouva rien. Complètement appuyé contre le torse de son ami il déclara alors d'une voix bancale entre le sommeil et le rêve.
-Dans la poche…de mon jean...je crois.....Yunho je peux plus bouger...
Ses yeux se fermèrent et le brun poussa un cri de surprise en le retenant de justesse avant qu'il ne s'écroule.
-Jae fais un effort s'il te plait ! Tiens au moins sur tes jambes !
Non pas qu'il était lourd, mais ils devaient tout d'abord réussir à entrer dans leur chambre. Si jamais ils se faisaient choper dans les couloirs à cette heure-ci et surtout avec Jaejoong bourré ils se feraient expulser. Yunho alla donc pour prendre les clefs dans la poche arrière du jean de son colocataire à moitié dans les vapes quand il se rendit soudainement compte que le vêtement en question était particulièrement moulant à cet endroit là...Il piqua le fard du siècle à illuminer Séoul à lui tout seul.


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 2:31

Meeerde...pourquoi ça tombe toujours sur moi ?!

Et pourquoi ça lui importait tant à cet instant précis ? Il voyait le visage angélique et pur de son ami...Il avait tellement envi de le protéger mais pourtant dès qu'il le touchait il se sentait presque embarrassé d'oser poser la main sur lui...Et cela faisait un petit moment déjà. Prenant une grande inspiration, il se mordit donc la lèvre et alla chercher le trousseau de clef dans cette fichu poche arrière...Bon dieu qu'il avait envi de partir en courant. Il parvint enfin à les prendre après avoir bataillé quelques secondes et en ouvrant le porte il constata avec stupéfaction que Jaejoong s'était un peu plus collé contre lui. Il referma finalement la porte d'un coup de pied et put enfin glisser un bras sous les genoux de son ami, l'autre derrière son dos et le soulever aisément pour aller le déposer dans son lit...Mais l'androgyne qui avait entouré les bras autour de son cou refusait de le lâcher...Il avait apparemment reprit un peu plus conscience...
-Yunho...Murmura-t-il.
-Ou...Oui ? Fit ce dernier mal à l'aise d'être complètement penché et plaqué sur son colocataire.
-Eun Ji...Elle m'a plaqué.
-Hein ?!
Il lui avait chuchoté ça à l'oreille...Si bien que Yunho se redressa...tout lui tombait sur la gueule aujourd'hui...Appuyé sur les mains et surplombant son colocataire, il bloqua. Pourquoi se sentait-il si...Bien de savoir qu'il était désormais célibataire ?

Je suis pas normal...J'ai un problème ou quoi ? il s'agit de Jae ! Mon meilleur pote !

-Je suis désolé, dit-il alors...
L'androgyne, étendu sur le dos ouvrit alors les yeux et rencontra son regard timide. Il lui sourit.
-T'inquiète...ça ne m'a rien fait...je ne l’aimais même pas...
Il sortait souvent avec des filles, ayant un succès phénoménale à l'inverse de Yunho qui préférait étudier consciencieusement et profiter de ses moments avec Jaejoong bien qu’il ai lui aussi un harem à lui tout seul. L'androgyne était d'ailleurs un véritable tombeur mais ces derniers temps il voulait une relation longue, il voulait être amoureux, connaître ce qu'il n’avait jamais connu...Mais aucune de ses compagnes ne parvenait à lui faire ressentir ce qu'il voulait découvrir...Une seule personne parvenait à le faire frémir rien qu'en le touchant, et cette personne en question était en ce moment même au-dessus de lui, attendant qu'il parle. Brutalement gêné, Jaejoong détourna la tête quand une violente douleur lui saisit les tympans. Il poussa un gémissement et Yunho fronça les sourcils, se dégageant vivement et passant un bras derrière son dos pour l'asseoir.
-Jae...ça va ?
-Ma tête...
-Tu m'étonnes ! Après les litres d'alcool que t'a bu !
-Tu devrais m'imiter ça te décoincerais.
Yunho en ouvrit la bouche, vexé.
-Moi ? Coincé ? Non mais n'importe quoi !
Jaejoong nouvellement en tailleur sur son matelas l'observa alors de son regard légèrement vitreux.
-Oh mais si t'es coincé !
-Arrête t'es bourré tu dis n'importe quoi !!
-Ah t'es pas coincé ?!
-Non !
-Alors je peux t'embrasser je suppose ?
La stupéfaction put largement se lire sur le visage de Yunho qui ouvrit de grands yeux en sentant une paire de lèvre sur les siennes, n'ayant même pas le temps de prononcer un seul mot correct. Ses yeux se fermèrent à ce contact si doux et soudain même le goût de l'alcool lui parut incroyablement érotique. Mais une vérité bien plus cruelle le frappa au visage...Il n'avait absolument pas envi de le repousser et pire...Il en voulait plus. Cette révélation eu pour effet de le faire sauter en arrière, rompant le baiser. Il se cogna à la table de nuit alors qu'en même temps, l'androgyne basculait du matelas et s'écrasait tête première sur le tapis...Un léger silence tomba alors que fébrilement, Yunho se passait un doigt sur ses lèvres encore chaudes...

C'est Jae, Yunho, ressaisis-toi ! Il est bourré, seulement bourré, il ne sait pas ce qu'il fait !

Tentant de s'en persuader il ne put malgré tout se résoudre à le laisser par terre. Il s'approcha de nouveau et l'aida à se relever. L'androgyne poussa un gémissement en se tenant le crâne et doucement son colocataire lui écarta les doigts.
-Montre-moi, tu as mal ?
Dans la brume de l'alcool, Jaejoong sentait la présence du blond près de lui... Il se surprit à vouloir davantage se rapprocher, le sentir contre lui mais se retint...Ou peut-être qu'il n'avait pas envi, cette fois, de faire abstraction de ses sentiments....Peut-être qu'il pouvait tout tenter aujourd'hui, ayant l'excuse de l'alcool...
-Jae...
-...
-Dans...Dans ta famille...Balbutia alors le brun en auscultant l’endroit endoloris, qui...Yoochun m'a tout raconté...
Le cœur du brun s'entortilla...Il baissa la tête, sentant les larmes lui piquer les yeux.
-……….C’est…….Mon cousin...
Yunho se mordit la lèvre inférieure...
-Je....Je suis vraiment désolé......Je suis là pour toi...Si tu veux en parler...
Un infime sourire se dessina sur les lèvres de Jaejoong, le premier depuis la triste nouvelle et il le devait à ce jeune homme en face de lui.
-Merci...
Il ne put alors retenir ses larmes qui roulèrent sur ses joues. Yunho ne résista pas en découvrant le corps si frêle et secoué de sanglot de son ami et l'entraîna dans une étreinte bien plus que chaleureuse. Nichant sa tête dans le creux de son épaule, Jaejoong fondit en larme dans les bras du jeune homme qui le serra un peu plus contre lui. Il haïssait le voir pleurer, ça lui était insupportable. Arpentant son dos de sa main en une tendre caresse, les larmes de l'androgyne se calmèrent enfin. Il se sentait mieux mais toujours vaporeux à cause de l'alcool...
-tu as une bosse, déclara alors Yunho en ayant posé de nouveau sa main sur l'endroit douloureux de son ami.
-Mmh...J’ai mal...
-viens on va dans la salle de bain, il faut que tu te passe un peu d'eau sur le visage.
Il l'entraîna donc, le portant plus qu'autre chose. Arrivé au lavabo, il ouvrit le robinet et se plaça derrière son colocataire qui se pencha, s'aspergeant un peu d'eau ce qui lui fit le plus grand bien...Le brun l'observait par le reflet du miroir de la salle de bain...Ce visage angélique...Combien de fois l'avait-il regardé en secret...?
-Yunho...
-Hein ? oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 2:32

hooo cro bien, vive l'inspiration de l'une heure du mat haha haha haha

T'ecris trop bien...
Tiens, un one shot...ki c'est ti pas une movais idee ca... sleep trop fatiguee, raconte n'importe nawak

EDIT// Ha e,ncore un otre suite...Bon *va lire*
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 2:34

Il s'était retourné et lui faisait face...son nez chatouillant le sien, Jaejoong avait plongé sons regard dans ces pupilles noisettes...Il fallait qu'il lui dise...
-Je...
Comme si c'était facile à dire...Allez un petit effort ou son ami allait comprendre qu'il n'était plus bourré...Au moins s'il se prenait un râteau il avait l'excuse de folie...Mais les mots ne sortirent pas et l'expression surprise de Yunho le tira de ses pensées. Celui-ci sentait son cœur s'accélérer et il avait beau ordonner à ses jambes de reculer il ne bougea pas...Il regardait son colocataire, déviant ses yeux sur sa gorge...Et il soudain il eut envi d'être un vampire et d'y goûter comme le plus succulent des mets de cette planète...L'androgyne soupira profondément intérieurement...Il commençait à perdre le peu de sang froid qu'il lui restait quand il rompit lentement la distance qui séparait leurs bouches pour les unir de nouveau. Yunho ferma les yeux dans la seconde qui suivit et apprécia malgré lui ce moment...Sa main se glissa sur la nuque de son colocataire, l'attirant encore plus contre lui alors que l'autre caressait ses hanches...Le baiser prit fin beaucoup trop tôt alors que le brun sentait le désir arriver en lui par vague incontrôlable. Il réouvrit des yeux vitreux à son tour, mais pas par l'alcool, par l'envi grandissante qui naissait en lui...tout comme Jaejoong qui l'observait désormais, guettant sa réaction...Et lorsqu'il le vit tendre à nouveau les lèvres, quémandant par là même un baiser, un infime sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il reprenait possession de cette bouche si tentatrice. Il se colla à lui, le baiser s'éternisant dans la salle de bain quand les lèvres du brun s’entrouvrirent en une invitation que ne manqua pas de saisir l’androgyne. Leurs langues se cherchèrent un instant timidement pour finalement se découvrir en un ballet langoureux et divinement sensuel. Jaejoongs senti les effets de l’alcool disparaître en une fraction de seconde et entoura de ses bras de cou de Yunho qui avait perdu sa capacité à réfléchir correctement. Il ne sentait plus que la bouche de l'androgyne contre la sienne que sa langue chaude et humide caressant la sienne, que ses mains dans ses cheveux, que son corps se pressant contre le sien…Presque emmêlés, ils titubèrent dans la salle de bain, le ballet s’enflammant…Et lorsque Yunho entendit Jaejoong murmurer son prénom entre deux baisers, il sut qu’il était foutu. Enlaçant avec force ce corps si gracile, l’androgyne se retrouva plaqué contre le mur, refusant de se séparer ne serait-ce que d’un millimètre du brun qui déviait désormais ses lèvres vers sa gorge, noyant sa tête dans le creux de son épaule. Jaejoong ferma les yeux, savourant ce contact…Il sentait ses lèvres sur sa peau, embrassant, mordant gentiment, léchant…Il était complètement abandonné, jamais il n’avait ressenti ça, jamais il n’avait autant eu envi de quelqu’un. S’il s’était douté que cette personne serait son compagnon de chambre…Mais peu importait, il avait finalement toujours eu une petite attirance pour les garçons, il le savait, mais rien de plus…hormis lorsqu’il se trouvait en compagnie de Yunho. Avide de découvrir ce corps qu’il convoitait tant depuis si longtemps, ce dernier sentit soudain deux mains sous son T-shirt, caressant son ventre et ses abdos, s’attardant sur ses hanches et remontant le long de sa colonne vertébrale…Jaejoong se colla à lui et l’entraîna alors hors de la salle de bain dans l’unique pièce plutôt spacieuse où trônait deux lit à deux extrémités. Il se laissèrent alors tomber sur un des matelas, repartant dans un baiser passionné. La sensation était trop délicieuse pour l’androgyne qui ne pouvait retenir ses gémissements de plaisir sous les mains si douces et si expertes de Yunho dont les lèvres ne quittaient pas une parcelle de peau de son nouvel amant. Un instant, leur passion se calma et l'anodrogyne attira son compagnon à lui, lui saisissant tendrement le visage…Leurs regards se rencontrèrent et ils s’observèrent, plongeant dans les prunelles de l’autre, y cherchant comme une réponse à leurs actes…Et cette réponse ce fut Jaejoong qui la murmura.
-Je t’aime.
Yunho ouvrit de grands yeux et crut une fraction de seconde qu’il avait rêvé…Mais non. Il ne put lui répondre de tout son cœur, les mots n’étaient pas utiles dans leur cas, ils savaient ce qu’ils ressentaient désormais et c’était beaucoup plus fort que les phrases que l’on pouvait attribuer. Ils s’aimaient. Depuis quand ils l’ignoraient, pourquoi, ils s’en foutaient. Pour toute réponse Yunho se pencha alors doucement et cueillit ces lèvres en un baiser doux et chaste. Un premier…Un deuxième…Un troisième…Son petit jeu eu le don de faire sourire Jaejoong alors qu’une pluie de baiser se déposait sur sa bouche. Il retint ses larmes alors qu’il serrait de nouveau contre lui son amant et quémanda un vrai baiser qu’il eut dans la seconde. La passion reprit le dessus et Yunho qui essayait de tempérer ses ardeurs n’eut même pas le temps de comprendre comment son T-shirt venait d’atterrir sur le sol…Ah, et apparemment celui de la magnifique créature à ses côtés aussi…Le contact de leur peau les électrisa presque quand d’un coup de rein, Jaejoong se retrouva à califourchon sur le ventre du blond, ne lâchant pas ses lèvres. Il descendit vers la gorge et entama un suçon qui fit gémir son compagnon…Puis il arpenta ses clavicules, sa poitrine alors que ses mains caressaient ses hanches…Le voir si soumit et cramponné aux draps, haletant juste pour lui le faisait frémir…Il embrassa le ventre ferme, et titilla le nombril quand soudain il sentit une poigne de fer l’attraper par la taille et fut brusquement basculé sur le côté. Lui tenant les poignets qu’il enfonça dans le matelas, le bloquant ainsi de tout mouvement, l’androgyne fut attiré dans un baiser à la limite de la folie passionnée, Yunho ayant retourné la situation, étant désormais allongé sur lui, happant ses lèvres avec avidité, complètement aveuglé par son amour et son désir. Il sentit son amant se tordre sous ses caresses et gémir alors qu’il pressait son corps contre le sien ayant lâché ses poignets…Arpentant ses épaules du bout des doigts, effleurant sa gorge de ses lèvres, il remonta vers la joue et effleura sa bouche, provoquant un grognement de frustration chez Jaejoong, littéralement dépendant de ses baisers désormais. Le brun sourit, le faisant languir, ses mains descendant vers ses hanches alors que l’androgyne relevait une de ses jambes et l’enroulait autour de sa taille…Il avait envi de lui. Maintenant. Yunho caressa ces cuisses galbées divinement dessinées…Bon sang, comment avait-il pu résister tant d’année en sa présence…Il l’ignorait. Jaejoong, cloué sous son amant, haletait, il en voulait plus, jonglant entre désir et frustration…Il poussa alors un râle de plaisir en sentant le blond onduler contre lui et se cramponna à son cou, le forçant à ne pas se séparer, à ne pas se détacher d’un millimètre…
-Yunho….
Un chuchotement…Un murmure, un appel peut-être…Il avait tellement envi de lui…Le brun entama alors un déboutonnage lent et précis d’un pantalon de trop à son goût alors que, rendu fébrile par les baiser et les caresses, Jaejoong bataillait avec le sien. Les deux vêtements volèrent enfin dans la pièce au bout d’une minute suivit des sous-vêtements et ils s’embrassèrent de nouveau passionnément. Complètement nu comme le jour de leur naissance, un désir fulgurant les saisit lorsque leurs peaux se touchèrent…Leurs souffles se mêlèrent à nouveau…Yunho eu la sensation que sa peau s’était embrasée…Il sentit alors Jaejoong se cambrer, soulevant les jambes, demande muette mais bien clair pour lui. Tendrement il effleura sa bouche de ses lèvres alors que son amant gémissait presque d’impatience et lui donna enfin satisfaction. Lentement. Sûrement. Avec amour. Leurs peaux se frottèrent, suantes et chaudes, fusionnant davantage avec des baisers… Yunho perdit presque pied, sentant son amant cramponné à ses épaules, gémissant de plaisir chaque fois qu’il allait un peu plus loin en lui. Le plaisir survint enfin, intense et presque inhumain pour les deux jeunes hommes désormais unis et ensemble envers et contre tout et un unique cri déchira le silence de la nuit.
Se laissant tomber en sueur sur l'androgyne, collé à lui, il sentit alors les bras de son amant le serrer contre lui, sa poitrine ponctuée d’une respiration rapide et irrégulière. Agrippés l'un à l'autre, essoufflés et transpirants, ils laissèrent leurs corps retrouver la quiétude. Relevant doucement la tête, Jaejoong rouvrit les yeux et lui sourit pour toucher du bout de ses doigts le visage de celui qu'il aimait ainsi que ses cheveux...Et leurs lèvres se joignirent en un ultime baiser, scellant par là même une promesse silencieuse. D’un geste, Yunho saisit le drap actuellement sur le sol alors que le lit était ravagé par leurs ébats et en couvrit leur corps emmêlés. Il sentit Jaejoong se blottir contre lui et tout deux fermèrent les yeux, plongeant dans le sommeil du juste. Heureusement qu’ils n’avaient pas cours le samedi…

*


Même ce matin là lorsqu'il ouvrit les yeux, réveillé par un rayon de soleil, Jaejoong ne put se sentir de mauvaise humeur tant le visage endormi face à lui ravissait ses pensées. Il caressa alors tendrement les lèvres du brun face à lui qui papillonna des paupières...pour finalement ouvrir ses yeux noisettes et rencontrer un regard plus doux que n'importe quel baiser. Un sourire s'étira sur ses lèvres.
Il ne voulait rien entendre, rien comprendre, il savait juste qu'à cet instant, le rire qui résonnait dans son coeur et le corps qui se serrait contre lui, l'embrassant tendrement comme bisou du matin était sa raison de vivre.
Et ce quoiqu'il se passerait.

"Je t'aime, on s'appartient..."


___________________________________________________________

Fin.


Pardons'il y a des incohérence, je l'ai fait en deux heures chrono après une ballade en ville avec holding back the tears dans les oreilles et j'ai eu une sorte d'illumination...

je pars demain soir. C'était en gros un ptit cadeau pour ceux et celles qui lisent ma fic, lol patientez une petite semaine !

Je vous embrasse ! Et j'espère en voir quelques une sur paris^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 2:40

DeuZZZZZZ dommage XD (margot je t'aurais la prochaine fois)

^^ je vais la lire et je te dirais ce que j'en pense

c'était MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *O*, il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'ai lu!


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 2:53

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sublissimaaaaaaaaaaal!! J4adore purée! j'étais... Envoutée, je voyais la scène ( non je suis pas une voyeuse:)
Mais j'ai une gros souci ( ah! attention)
COMENT ON PEUT OSER PLAQUER KIM JAEJOONG!!! C'est pas croyaaaaaaaaable!!!!

Enfin.... tant mieux vu la suite des évènements *O*
nay non mais séireux... Ya pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti en lisant... de l'admiration! Francheemnt t'écris trop bien c'est abusé! on se laisse très facilement envahir par les émotions que dégage le texte! c'est magiqu! *o*

gros bisous! bonne vac ( sur paris? yatta tu viens chez moua dans mon univeeeeeeersà
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 3:04

kawaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

il est vite consolé le jae^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 3:42

Et bien dis donc ça pour un cadeau aux lectrices assidu (si si vraiment assidue) à ta fic c'est du cadeau, du GROS cadeau même ^^
Super bien écris, génial d'ailleur bravo en tout cas et merci ^^

Sinon amuse toi bien sur Paris surtout et revient avec plein d'idées pour la suite de ta fic Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 4:32

Yami Shino a écrit:
kawaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

il est vite consolé le jae^^

et comment !!! bave coeur
je suis sans voix! C'est trop beauuuuuuuuu in love
alors là honnêtement j'applaudis *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 14:04

je.. wa ... je ? waaaaaaaaaaaaaaa *pleure a grosses larmes* c'etait trop emouvan ta fic la... je.. sniff...punaise trop d'emoptiuon.. j'etais transportée la.. je voyais rien d'autre quie les deux corps s'ellacer.. bref dans un etat d'oxmose.. enfin bon la.. je vais pas m'en remettre .. ca m'a trop chamboulée la...trop emue.. wa je peux que te feliciter^^
sans voix..t'as vraiment degagé quelques de magique ds mon ti univers^^

.tu peux mettre le lien de la chanson a telecharger?sil te plait..?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 14:50

Merci tout le monde, vraiment !

Rising, la chanson est dans les liens multimédia dans le forum, c'est celle du dramas, cherche tu la trouvera vite !

tu verras, il faut le lire avec la chanson en boucle en fond...Moi c'est comme ça que je l'ai écrit^^
Holding back the tears, elle est vraiment magnifique.

Merci pour vos commentaires ! je pars ce soir, s'il y en a sur paris, envoyez moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 15:02

T'as vraiment un don d'écriture Wa !!! C'est croc bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 16:07

Grave >.< J'adore *o* C'est incroyable comment t'as pu dégager toutes ces émotions en une O.S....J'admire. Franchement, c'était super beau.
Merci d'avoir eu cette illumination qui nous a tous émus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 10:48

Bien écrit et avec une petite (grosse ?) scène cochonne en prime, je ne pouvais faire autrement qu'aimer ton oeuvre.

Tout à fait d'accord avec Meiko, comment peut on quitter Kim Jaejoong ? Pour un autre en plus ? Mais personne n'est mieux que lui ! Sur ce point, ta fic est donc tout à fait irréaliste xD

De toute façon, mon petit Joongie a vite été consolé (et il a bien vite désaoulé... Moi aussi j'aimerais bien essayé sa technique xD)

Voili Voilou, fin de mon commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 21:40

MDR Mitsuki, pourquoi tu sors " une grosse scène cochone LOL "

Sinon bah, mmh c'etait bien sympa, le " nus comme le jour de leur naissance " ça m'a bien marqué.

Bref on se voit demain see you. ohé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 21:49

Moi j'ai dit ça ? Smile mignone T'es sur ??? *petit ange*

C'est pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 16:54

Wahouuu ! in love

Ben Euhhh Jsais Pas Quoi Dire En Fait ... C'était ... Euhh ... Etrangement Super Emouvant ... Super Passionné ...

Ioufff T'as Vraiment Quelque Chose Wa Qui Fait Qt'arrive A Transmettre Autant D'Emotions ! Deja Dans Ta Fic' ... Puis Dans Ce One Shot ...

C'est ... Euh ... Tout Les Mots Qtu Veux ! Mais En Tout Cas, Plein D'Emotions !

Merci Pour Ca ... Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 20:04

Juste un mot......MAGNIFIQUE Smile Smile Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta vraiment un don wa pour l'ecriture!!!! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 0:08

Wahoo, ton one shot est vraiment trop trop bien! jai ete envoutee par toute lhistoire, tu ecris vraimt bien! bravo, tu as merite tes vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 18:17

merci tout le monde, ça me fait vraiment plaisir, en tout cas je suis contente que mes écrits vous plaisent ^^
ça me motive pour continuer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 21:22

Ohlalala elle est magnifique ta 'fic !! J'ADOREUHHHH !!!!!!! T'ecris trop ,bien !! sereux!!bravo!! Very Happy NAnaaa trop kiffant ta 'fic !!
Ralalaaa jaurait aimer etre a la place de JJ mdrrr ^^'
Ah ui sinon se serait bien ke tu mettes des chapitre pck c difficile de sy retrouver sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 10:27

et bien a vrai dire il n'y a pas de chapitre...LOL
C'est un one shot donc voilà, ça ce suit , j'ai tout fait d'un coup Smile
en tout cas merci pour ton com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 15:51

bravo pour le ne shot!excellent Wa^^
j'adorre trop tes fics!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 0:17

j'ai pas pu m'empécher de relire... j'en bave à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 1:07

lol ! c gentil ça^^

je savais pas que ce one shot plaisait autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 2:47

c'est un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 4:15

*flattée*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 23:55

tu peux, tu es trop douééééééééééé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Mer 6 Sep 2006 - 0:50

mdrrrrrrr
j'essairai d'en faire un autre^^ je cherche une idée de thème qui pourrait m'inspirer en fait, quelqu'il soit, fantastique ou réel et que je ne m'embarque pas à nouveau dans une fic de 200 pages ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 20:23

[b][i]C'est clair tu es vachement douée!! C'était magnifique et super émouvant!! bravo! et bonne chance pour la suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †
» ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]
» ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]
» Speeding cars [One shot] Shonen ai
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: