Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*

Aller en bas 
+28
Thiên_Kim
nouna72
Hea
Hachi
butchuchan
K-Touch
Soralia
Shyna
kyoko
kyosa
iint0ox
Rose
LOLO
Asuka
ChineSelOtuS
Heaven
Izumi
Takeru
Mitsuki
Gold_Rh0desiA
Lyra
rising
¤ SaKu ¤
Bloody
Yami Shino
Meiko
Sister_Rosette
Wa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Nov 2006 - 15:13

Bravo je viens de lire ton oeuvre j'en tremble encore sur lcul que du bonheur, frenchement tu écris trop bien

bravo encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2007 - 1:50

mon dieu que c'est trop beau!
tu écrit vachement bien faut que tu en refasse sur le couple
HERO et YUNHO vont trop bien emsemble et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2007 - 15:30

J'avais pas vu que tu avais écrit ce one-shot !!!! *0*
J'étais trop contente hier quand j'ai vu ça !!!
Je me suis tout de suite précipité pour lire en écoutant en boucle Holding back the tears (ma zik préférée en plus ><)
C'était trop beau ><
Mon pauvre petit JJ qui se noit dans l'alcool ><
J'avais tellement peur quand le monsieur voulait l'amener avec lui O.O
Heureusement que Yunho est arrivé *o*
C'était vraiment trop woaaaaaa !!
Mais quelle déclaration !!!
C'était extra chaud en plus lol

Vraiment, un grand bravo à la très grande Wa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2007 - 1:47

moi aussi je viens de voir que tu avais écris ce one shot et .... Hiaaaaaaaaaaa je sui outrée tu écris tellement bien je deviens trop accro à tes fics in love (d'ailleur j'attend la suite de ton shonen ai avec impatience *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 20:27

Wa...ouhhh ! Toujours the Wa power. Ecrire ça en deux heures, t'as pas honte de rabaisser les gens comme ça ^^

Ta ecris ça il y a longtemps, mais l'avantage des fanfic c'est que ça se périme pas (sauf la couleur des cheveux qui correspond pas toujours ^^)

Bravissimo ! (même si c'était pas long)
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 23:22

Whaahhhhh! C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!

J'en ai encore des frissons ! Franchement en deux heures ... mes félicitations ! Je vais pas arrêter de la relire tellement c'est bien écrit ! merci pour ce grand moment de bavage intensif ^^ lol bave coeur

Nan sérieux j'ai trop kiffé ta fic ! Je sais pas où tu vas pécher tes idées mais elles sont toutes FANTASTIQUES, MAGNIFIQUES et tout ce que tu veux ^^ Smile
C'est vraiment un grand plaisir de lire tes fics, en tout cas dans mon cas ça fait le ptit rayon de soleil de la journée après des heures de cours à mourir d'ennuis ! ^^ hihi
Thanks , je kiffe vraiment ce que tu écris ! tu as vraiment une plume d'écrivain (en tout cas pour Jeaho, c'est bien hot ! ^^ lol)! En gros je kiffe troooop !

Thanks thanks encore !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 20:19

oh la la les filles vous me noyez de compliments, là ! XD en plus, j'avoue ne aps être très firiande de ce one shot qui était un essai, j'ai évolué depuis et je voulais le supprimer du forum, mais je l'ai laissé pour avoir quand même l'avis des gens^^ Alors merci Smile

Merci de lire mes histoires, dans la journée je pense souvent en me demandant si en ce moment quelqu'un est entrain de lire une de mes fics, ça me rend pensive....et de bonne humeur !

Je vous embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 20:22

Non mais franchment comment veux tu qu'une fois avoir lui un chapitre de l'une de tes fic, on n'ait pas envie de lire le reste de la fic, plus toutes tes autres fics... hein?

Que celui qui n'est pas d'accord vienne me parler et je le convaincrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007 - 0:49

Ah... Comment je fais pour trop aimer tes fics Wa...

Tes fics sont ma drogue... Au moins je me drogue légalement... haha

Mais comment tu fais pour écrire aussi bien ???

Je t'envie !

Allez d'autres one shot ! ou d'autres fics !!!

HWAITING !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007 - 18:50

mdrrr merci KATOUCHE et SHYNA^^

d'autre fics sont en cours, et puis j'en lis beaucoup en anglais ça me donne des idées, y a en vraiment des...WOUAHOU !

Lundi je fini mes partiels, il y aura donc plus de mise à jour après^^

encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007 - 19:19

hum..... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa c'est MAGNIFIQUE ste fic ^_^ je l'adore énormément , nj'ai tout lu et je n'en suis pas déçu du tout =) vivement la suite chui trp pressée XDDDDD , j'adore lol tu écris trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007 - 20:20

mdr, butchuchan, c'est un one shot, il n'y a pas de suite XD

c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007 - 22:28

pfff... strop nul la vie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 0:39

Mdrr d'accord avec ma Butuchu in love

En tout cas c'est super super super super HOt !!!! heuuu "bien ecrit" je voulais dire hihi

ha oui ca veut dire quoi "les regard concupiscent " je trouve ca classe comme phrase mais j'ai aucune idée de la signification mignone


En tout cas je t'aime WA pour avoir ecrit une aussi belle histoire in love

Edit Meiko: Concupiscent = sensuel ^^ (voire plus... XD)
huuuu un regard sexy hot sensuel comme on les aime... bon je me tais wala ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2007 - 1:03

Oulala c'est chaud bouillant tout ça !!!! J'en ai encore des frissons.

Bin oui comme j'ai eu droit qu'à un seul chapitre dans ta fic, bin je me console en en lisant d'autres hihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
nouna72
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
nouna72


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : espionne JJ ... ;-]
Date d'inscription : 20/07/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2007 - 1:29

WAhh... quesque c'est hot bave coeur et le ... "je t'aime" tombe par terre
c'est tellement .... comment dire ? in love fin bref xD
elle est vraiment trop bien ta fic bravo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-po0pey-iin72.skyblog.com
Invité
Invité




Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2007 - 2:23

Waow...C'était vraiment trop bien écrit. En plus Jaeho en étudiants...C'est toujours génial XD
J'adore tes descriptions, on peut vraiment visualiser la scène et j'aime quand tu mélange les pensées des personnages avec la narration
Tu as bien fait ressortir la détresse de Jaejoong, quand il buvait, et aussi toute la scène d'amour, c'était super tendre, pas du tout "voyeur".
Bref. Je kiffe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2007 - 6:26

merci beaucoup kohigasuki et nouna, ça me fait toujours bizarre quand ce topic remonte et que je vois des gens qui lisent ce one shot qui n'est plus trop de mon gout, lol. En tout cas merci, d'autres sont en préparation ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 16:08

C'était vraiment magnifique, beaucoup d'émotion, et puis étant une fan du couple JaeHo... Non non pas perverse moi XD
En tout cas tu as un vrai don pour l'écriture, j'ai lu bon nombre de fics, et franchement tu es l'une des auteurs qui écrit le mieux, si pas la meilleure Smile [bah quoi, faut bien dire aux gens qui ont du talent qu'ils sont doués XD] J'ai d'ailleurs lu tes autres fics en entier et j'attend la suite avec impatience ^^ Continue à nous pondre des fics JaeHo XD
Revenir en haut Aller en bas
miitsu_kow
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
miitsu_kow


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sumy, dans le coeur de Chigu et dans le lit d'Anna ^^
Date d'inscription : 30/03/2008

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 2:02

J'aime le Yaoi *o* Et j'aime ton Os <3
Revenir en haut Aller en bas
yuki-no-hi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yuki-no-hi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 12:44

Je viens de le relire une fois du plus... et j'ai été aussi émue que la première fois... J'ai rien d'autre à te dire que merci, merci.
Je trouve ça vraiment bizarre que t'aimes pas trop ce OS, pour moi c'est l'une des plus belles fics que j'ai lues. D'ailleurs je l'avais lue avant de m'enregistrer sur le forum et c'est en grande partie pour pouvoir commenter tes fics que je me suis inscrite. Depuis la première fois, dès que j'écoute holding back the tears j'ai ta fic qui me revient dans la tête et les gens autour de moi me regardent bizarrement...
Enfin voilà, je suppose que tu l'as compris, je l'adore !!! Merci encore de nous faire parager ton inspiration nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 19:49

WAHHHHHH... bave coeur *tombe ds les pommes* j'adore ta fic elle est géniale ta façon d'écrire est vraiment impressionante en + c trés émouvant et la TOTAL c'est que c'est du YUNJAE !!!!!!!!! in love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 23:20

tré joli fic vraiment envoutente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
Invité
Invité




Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 0:05

Whouah il est trop bien cet OS JaeHo (eh oui je m'y suis remise - j'arrive pas a trouver de JaeChun T-T )
J'ai adorer le moment ou il lui dit Je t'aime et qu'apres il ... rougi tu vois ce que je veux dire hihi (je suis une perverse dans l'ame pour ca que j'aurais adoré que ce soit encore plus détaillé haha haha

Bon pour te dire que tu ecris vraiment trop bien et qu'avec ta fic High Time tu m'as redonné gout au JaeHo / YunJae

ps: je trouve que pour un essai et en 2 heures chrono c'est vraiment bien (moi en 2 heures je fait un truc trop bizarres - Je sais on s'en fout de ma vie =_=" )
Revenir en haut Aller en bas
Lohiane
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Lohiane


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 07/12/2012

Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 2:06

Super os Very Happy A part les quelques fautes (je comprends vu l'heure ou tu la écrit) je n'ai de négatif à dire, Pourquoi?? Ba j'ai adore hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*   Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †
» ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]
» ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]
» Speeding cars [One shot] Shonen ai
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: