| Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* | |
|
+28Thiên_Kim nouna72 Hea Hachi butchuchan K-Touch Soralia Shyna kyoko kyosa iint0ox Rose LOLO Asuka ChineSelOtuS Heaven Izumi Takeru Mitsuki Gold_Rh0desiA Lyra rising ¤ SaKu ¤ Bloody Yami Shino Meiko Sister_Rosette Wa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Jeu 1 Mar 2007 - 1:50 | |
| mon dieu que c'est trop beau! tu écrit vachement bien faut que tu en refasse sur le couple HERO et YUNHO vont trop bien emsemble et merci! | |
|
| |
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Jeu 1 Mar 2007 - 15:30 | |
| J'avais pas vu que tu avais écrit ce one-shot !!!! *0* J'étais trop contente hier quand j'ai vu ça !!! Je me suis tout de suite précipité pour lire en écoutant en boucle Holding back the tears (ma zik préférée en plus ><) C'était trop beau >< Mon pauvre petit JJ qui se noit dans l'alcool >< J'avais tellement peur quand le monsieur voulait l'amener avec lui O.O Heureusement que Yunho est arrivé *o* C'était vraiment trop woaaaaaa !! Mais quelle déclaration !!! C'était extra chaud en plus lol
Vraiment, un grand bravo à la très grande Wa ^^ | |
|
| |
kyoko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Alone in my dream ._. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Dim 4 Mar 2007 - 1:47 | |
| moi aussi je viens de voir que tu avais écris ce one shot et .... Hiaaaaaaaaaaa je sui outrée tu écris tellement bien je deviens trop accro à tes fics (d'ailleur j'attend la suite de ton shonen ai avec impatience *_*) | |
|
| |
Shyna Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où n'est pas ma vie Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Ven 18 Mai 2007 - 20:27 | |
| Wa...ouhhh ! Toujours the Wa power. Ecrire ça en deux heures, t'as pas honte de rabaisser les gens comme ça ^^
Ta ecris ça il y a longtemps, mais l'avantage des fanfic c'est que ça se périme pas (sauf la couleur des cheveux qui correspond pas toujours ^^)
Bravissimo ! (même si c'était pas long) | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Ven 18 Mai 2007 - 23:22 | |
| Whaahhhhh! C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! J'en ai encore des frissons ! Franchement en deux heures ... mes félicitations ! Je vais pas arrêter de la relire tellement c'est bien écrit ! merci pour ce grand moment de bavage intensif ^^ lol Nan sérieux j'ai trop kiffé ta fic ! Je sais pas où tu vas pécher tes idées mais elles sont toutes FANTASTIQUES, MAGNIFIQUES et tout ce que tu veux ^^ C'est vraiment un grand plaisir de lire tes fics, en tout cas dans mon cas ça fait le ptit rayon de soleil de la journée après des heures de cours à mourir d'ennuis ! ^^ Thanks , je kiffe vraiment ce que tu écris ! tu as vraiment une plume d'écrivain (en tout cas pour Jeaho, c'est bien hot ! ^^ lol)! En gros je kiffe troooop ! Thanks thanks encore ! | |
|
| |
Wa Waaa ~
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Sam 19 Mai 2007 - 20:19 | |
| oh la la les filles vous me noyez de compliments, là ! XD en plus, j'avoue ne aps être très firiande de ce one shot qui était un essai, j'ai évolué depuis et je voulais le supprimer du forum, mais je l'ai laissé pour avoir quand même l'avis des gens^^ Alors merci Merci de lire mes histoires, dans la journée je pense souvent en me demandant si en ce moment quelqu'un est entrain de lire une de mes fics, ça me rend pensive....et de bonne humeur ! Je vous embrasse fort ! | |
|
| |
Shyna Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où n'est pas ma vie Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Sam 19 Mai 2007 - 20:22 | |
| Non mais franchment comment veux tu qu'une fois avoir lui un chapitre de l'une de tes fic, on n'ait pas envie de lire le reste de la fic, plus toutes tes autres fics... hein?
Que celui qui n'est pas d'accord vienne me parler et je le convaincrai ^^ | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Wa Waaa ~
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Sam 26 Mai 2007 - 18:50 | |
| mdrrr merci KATOUCHE et SHYNA^^
d'autre fics sont en cours, et puis j'en lis beaucoup en anglais ça me donne des idées, y a en vraiment des...WOUAHOU !
Lundi je fini mes partiels, il y aura donc plus de mise à jour après^^
encore merci ! | |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Sam 26 Mai 2007 - 19:19 | |
| hum..... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa c'est MAGNIFIQUE ste fic ^_^ je l'adore énormément , nj'ai tout lu et je n'en suis pas déçu du tout =) vivement la suite chui trp pressée XDDDDD , j'adore lol tu écris trop bien =) | |
|
| |
Wa Waaa ~
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Sam 26 Mai 2007 - 20:20 | |
| mdr, butchuchan, c'est un one shot, il n'y a pas de suite XD c'est mignon | |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Sam 26 Mai 2007 - 22:28 | |
| pfff... strop nul la vie -_-' | |
|
| |
Hachi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Dim 27 Mai 2007 - 0:39 | |
| Mdrr d'accord avec ma Butuchu En tout cas c'est super super super super HOt !!!! heuuu "bien ecrit" je voulais dire ha oui ca veut dire quoi "les regard concupiscent " je trouve ca classe comme phrase mais j'ai aucune idée de la signification En tout cas je t'aime WA pour avoir ecrit une aussi belle histoire Edit Meiko: Concupiscent = sensuel ^^ (voire plus... XD) huuuu un regard sexy hot sensuel comme on les aime... bon je me tais wala ^^ XD | |
|
| |
Hea Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Sam 2 Juin 2007 - 1:03 | |
| Oulala c'est chaud bouillant tout ça !!!! J'en ai encore des frissons.
Bin oui comme j'ai eu droit qu'à un seul chapitre dans ta fic, bin je me console en en lisant d'autres hihi !!!! | |
|
| |
nouna72 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : espionne JJ ... ;-] Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Lun 30 Juil 2007 - 1:29 | |
| WAhh... quesque c'est hot et le ... "je t'aime" c'est tellement .... comment dire ? fin bref xD elle est vraiment trop bien ta fic bravo ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Lun 30 Juil 2007 - 2:23 | |
| Waow...C'était vraiment trop bien écrit. En plus Jaeho en étudiants...C'est toujours génial XD J'adore tes descriptions, on peut vraiment visualiser la scène et j'aime quand tu mélange les pensées des personnages avec la narration Tu as bien fait ressortir la détresse de Jaejoong, quand il buvait, et aussi toute la scène d'amour, c'était super tendre, pas du tout "voyeur". Bref. Je kiffe!! |
|
| |
Wa Waaa ~
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Lun 30 Juil 2007 - 6:26 | |
| merci beaucoup kohigasuki et nouna, ça me fait toujours bizarre quand ce topic remonte et que je vois des gens qui lisent ce one shot qui n'est plus trop de mon gout, lol. En tout cas merci, d'autres sont en préparation ^_- | |
|
| |
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Lun 13 Aoû 2007 - 16:08 | |
| C'était vraiment magnifique, beaucoup d'émotion, et puis étant une fan du couple JaeHo... Non non pas perverse moi XD En tout cas tu as un vrai don pour l'écriture, j'ai lu bon nombre de fics, et franchement tu es l'une des auteurs qui écrit le mieux, si pas la meilleure [bah quoi, faut bien dire aux gens qui ont du talent qu'ils sont doués XD] J'ai d'ailleurs lu tes autres fics en entier et j'attend la suite avec impatience ^^ Continue à nous pondre des fics JaeHo XD | |
|
| |
miitsu_kow Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Sumy, dans le coeur de Chigu et dans le lit d'Anna ^^ Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Lun 7 Avr 2008 - 2:02 | |
| J'aime le Yaoi *o* Et j'aime ton Os <3 | |
|
| |
yuki-no-hi Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Mar 29 Avr 2008 - 12:44 | |
| Je viens de le relire une fois du plus... et j'ai été aussi émue que la première fois... J'ai rien d'autre à te dire que merci, merci. Je trouve ça vraiment bizarre que t'aimes pas trop ce OS, pour moi c'est l'une des plus belles fics que j'ai lues. D'ailleurs je l'avais lue avant de m'enregistrer sur le forum et c'est en grande partie pour pouvoir commenter tes fics que je me suis inscrite. Depuis la première fois, dès que j'écoute holding back the tears j'ai ta fic qui me revient dans la tête et les gens autour de moi me regardent bizarrement... Enfin voilà, je suppose que tu l'as compris, je l'adore !!! Merci encore de nous faire parager ton inspiration nocturne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Mer 21 Mai 2008 - 19:49 | |
| WAHHHHHH... *tombe ds les pommes* j'adore ta fic elle est géniale ta façon d'écrire est vraiment impressionante en + c trés émouvant et la TOTAL c'est que c'est du YUNJAE !!!!!!!!! |
|
| |
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Dim 11 Jan 2009 - 23:20 | |
| tré joli fic vraiment envoutente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Mer 9 Déc 2009 - 0:05 | |
| |
|
| |
Lohiane Nouveau \o/
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Dans ses bras... Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* Sam 5 Jan 2013 - 2:06 | |
| Super os A part les quelques fautes (je comprends vu l'heure ou tu la écrit) je n'ai de négatif à dire, Pourquoi?? Ba j'ai adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* | |
| |
|
| |
| Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.* | |
|