| [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' | |
|
+24mistik vanessa95 jess - TsubaSa - kaori Asuka Angi2311 Girly Mini sushi Kyo Marlou Iyona Laii-chan ChineSelOtuS Ady asia_style ChooO Miss-Si Kalynh yana-chan Meloti Heaven linyue luciole 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' Dim 11 Fév 2007 - 19:03 | |
| Wicky (Cassiopeia) m'a dit hier qu'ils seront peut être en Chine demain (mais j'ai rien compris aux reste parce que je sais pas lire le chinois, je parle c'est tout ^^' ) ............................... pour le reste j'en sais toujours rien TT___TT personne n'a des infos? de mon côté, je voudrais demander ce qu'est cette fiche je vois des dates et tout mais je comprend rien *o* | |
|
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' Dim 11 Fév 2007 - 19:50 | |
| Si se ulement ils viendraient En France | |
|
| |
~Destiny~ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' Dim 11 Fév 2007 - 20:37 | |
| Ils étaient à Shanghai y a deux jours pour leur pub de boisson là Par contre pour ce qui concerne la tounée, il paraît qu'ils passeront en Chine vers Aout, c'est ce que la SM à dit à l'agence qui s'occupe de la tournée là bas ou un truc du genre! | |
|
| |
inofensia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' Dim 11 Fév 2007 - 21:51 | |
| Qui pense pouvoir y aller?Moi vais essayé si qqn décide d'y aller qu'il me le dit que je n'y vais pas toute seule mais si j'arrive a y aller (enfin déja savoir acheter des places de concert!)je vais me ramener avec une banderole de la mort.ca serait trop cool que plusieurs personnes y aillent pour montrer notre motivation ( je sais que l'avion est très cher!!!!) | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' Lun 19 Fév 2007 - 11:40 | |
| Hé les enfants ^^ Si jamais vous entendez parler de dates au Japon en juillet-aout, pensez à nous ^^ | |
|
| |
kawai-chan (Ueko) Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' Lun 19 Fév 2007 - 13:16 | |
| Y aura -t-il une video de tout ça ???? oO !!!!! bonne qualité .... y en aura ??? si vous savez huhu faites signe xD | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' Mer 21 Fév 2007 - 14:31 | |
| Si cela interese quelqu'un =o The 2nd ASIA TOUR CONCERT “O” CONCERT Official Goodies
1. Special concert book 東方神起 2006년“O”-Jung.Ban.Hab Activities photos, making of the 2nd theatrical drama photos 1st Asia Tour Concert Bankok Concert, The 2nd ASIA TOUR CONCERT “O” Poster Includes these images Price : 10.000 Won
2. Character Bag 5000 bags will be given free to people who buy the 東方神起 Special concert book ON A FIRST COME FIRST SERVED BASIS.
3. Original Poster Limited edition 東方神起 The 2nd ASIA TOUR CONCERT “O” Original Poster Size: 75cm*51.5cm 1매 Price : 2.000 Won
4. Strap 3000 東方神起 The 2nd ASIA TOUR CONCERT “O” Official Strap Type: 5 different types Contents: With the strap there will be a 東方神起 The 2nd ASIA TOUR CONCERT “O” Character Chain Price : 3.000 Won * The above item is going to be sold randomly so you can't pick which character you want.
5. Strap 1000 東方神起 The 2nd ASIA TOUR CONCERT “O” Character Chain Type: 10 different types To buy use the thumbprint counter at the concert!! Price : 1.000 Won
6. Official Glowstick 東方神起 The 2nd ASIA TOUR CONCERT “O” Official Glowstick Price : 4.000 Won
- 東方神起 The 2nd ASIA TOUR CONCERT “O” CONCERT Official Goods will be sold from Feb. 23rd-25th at the actual site of the concert.
- You can only purchase the goods with cash.
- Returns and exchanges can only be done at the site of the concert.
- Only exchanges can be made at the site of the concert.
Crédit to SM Town&Sanbi
| |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' Mer 21 Fév 2007 - 14:45 | |
| ils seront en chine en aout ??? nan ci trop tard il faut qu'ils y soient en juin juillet pas plus !!!! Sinon je pourrais jamais les voir et puis aout il fait trop chaud lol si vous avez plus de précision sur la tournée en chine prevenez moi !! merci =) | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' Mer 21 Fév 2007 - 18:46 | |
| Ehhh c'est pas grave si ils le sont en août je serais là bas!enfin ils ont le choix entre juin,juillet et août!!!!mdrrrr je veux tous les goodies!!!!j'espères qu'ils seront en vente à chaque pays ou ils vont!!!!!vivement que quelqu'un est des infos plus précises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' | |
| |
|
| |
| [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O' | |
|