Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Archives] Asian 2nd Tour

Aller en bas 
+15
Sister_Rosette
Mini sushi
Cha'
inofensia
- TsubaSa -
Iyona
Betty
Meloti
yana-chan
Angi2311
Heaven
lolitea
LoveYuyu
marudashi
~Destiny~
19 participants
AuteurMessage
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 18:29

J'espère que je fais pas une nouvelle connerie en créant le topic XD Voilà ici je propose de mettre toutes les infos sur les concerts, ce qu'ils chantent, ce qu'ils pensent du concert et tout et tout

Tracklist for DBSK 2nd Asia Tour "O"

1.Million Men
2.The Way U Are
3.Rising Sun
4.One
5.Midhuyo
6.Xiah Junsu's solo - "My Page" ***
7.Micky Yoochun's solo - Brian McKnight's "One Last Cry"
8.U-Know Yunho's solo - "Spokesman" featuring Donghae from SuJu***
9.Max Changmin's solo - Extreme's "When I first kissed you"
10.Hero Jaejoong's solo - Flower's "Crying"
11."O".Jung.Ban.Hab
12.Remember
13.Balloons
14.Unforgettable
15.Hug


Ptite info sur le *** : c'est LEURS chansons!!!! ouaip Yunho et Junsu chantent leurs propres créations pendant le concert, donc c'est à ne pas pas rater!

Englisheuh:


TVXQ! Behind the scene of the concert will be showed!

Popularity group TVXQ member Changmin has just celebrated his birthday during Chinese New Year has returned to prepared for the concert.

23rd to 25th February, they will be having ˜The 2nd ASIA TOUR Concert"

Before that, Mnet wide entertainment news has filmed TVXQ closely for 96 hrs which will be able to see them practicing really hard for the concert and a few behind the scene, the big cameras that will be used during the concert. During the show, TVXQ were asked about 2007 TVXQ's concert secrets, for the Mnt wide entertainment news, they shared their confidence popularity secret. One of the staff said that they have never stop to rest as they keep practicing even though their schedule is really tight and yet their smiles never fade away.

Recently the members have created a nickname for Xiah Junsu which is “ WaWa… Small Mountain Sun (PS: I dunno how to translate this!) which lead the whole place to be filled with laughter. Because Jaejoong was injured last year therefore he was not able to perform with the rest but this year he is able to perform with all of them which he is really happy about. The show will be showed on 26th February at 5pm on Mnet

credits: OHMICKY

Frencheuh (Traduc libre XD):


Le très célèbre groupe TVXQ venait à peine de célébrer l’anniversaire de Changmin Durant le nouvel an chinois que déjà ils étaient en train de préparer leurs concerts.

Du 23 au 25 février ils commenceront la seconde tournée d’asie
Avant ça, Mnet a suivit le groupe, les filmant pendant 96 heures. On voit le groupe répéter d’arrache pied pour le concert et même l’immense caméra qui film le concert en behind the scene (j’adore cette expression j’aime pas la traduire XD). Pendant le show, les TVXQ ont été interrogés sur les secrets de la tournée 2007. Les gars ont fait part des quelques petites confidences. L’un des membres du staff a dit que les membres du groupe ne s’étaient pas arrêté une seul seconde de répéter malgré le planning serré, ils gardaient toujours le sourire.

Récemment, les gars ont inventé un nouveau surnom pour Xiah qui veut dire « petite montagne de soleil » ( XDDD nah mais c’est quoi ce truc XD notez que la fille a traduit approximativement XD). Quand ils l’appellent comme ça tout le monde se marre (nah tu m’étonne XD).

JaeJoong qui était blessé pendant l’ancienne tournée, est heureux de pouvoir dancer avec les autres cette fois ci. Le show sera le 26 Fevrier à 5 Pm diffusé sur Mnet (Heure de Corée je pense) .


Vala pour l'instant, je veuuuuuuuux la chanson de Junsu! je veux je veux! et celle de Micky et celle de Yunho! et celle de Max! et celle de...non XDD ci bon XD oui JJ je t'aime t'inquiète mdr
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 18:37

woooooo je me demandais pourquoi sur une video on voyait donghae et ben maintenant je sais ^^
ma parole à chaque fois il y a une membre des suju, la dernière fois c'était hyukjae
bon trop trop trop préssée de voir tout çaaaaaa !
merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 18:46

Merci !!

Wow trop heureuse Yun chante !!! Ahh c'est genial pour Junsu aussi ! Merci pour cette info ! Je pense que ça va nous plair ce concert ^^ Vu comment il boss et vu coment est la couverture du concert :O !

Thanks a lot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 19:21

il manque des chanson dans la set list comme par exemple phantom en 1! (on la voit dans la vid, c'est la chanson d'ouverture!) ^^''' ou encore drive, ...

d'ailleurs vive les playback encore une fois...
pour phantom ils ont fait comme pour le concert jap... playback preenregistrer avec leur micro pourris pour faire croire qu'ils chante en direct... par contre pour million men, la c'est du playback pur ou jj et max se donne meme pas ma peine de tenir certaine note jusqu'au bout avec leur "levre"... LOL! XD

Citation :
c'est LEURS chansons!!!! ouaip Yunho et Junsu chantent leurs propres créations pendant le concert, donc c'est à ne pas pas rater!
woooooooooooo ca c'est cool par contre!!! ^o^
et je me rejouis de voir yunho avec donghae *o*

merchi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 19:38

loli a écrit:
il manque des chanson dans la set list comme par exemple phantom en 1! (on la voit dans la vid, c'est la chanson d'ouverture!) ^^''' ou encore drive, ...

Oui nah, ça c'est la playlist de toute la tournée, les vidéos c'est le concert en Corée devant 12 mille fan enfin c'est ce que j'ai compris lol de toute façon c'est jamais bien de respecter une playlist en concert je trouve ça stupide, les concerts c'est pour se lacher et faire de la bonne musique mais là

Citation :
d'ailleurs vive les playback encore une fois...
pour phantom ils ont fait comme pour le concert jap... playback preenregistrer avec leur micro pourris pour faire croire qu'ils chante en direct... par contre pour million men, la c'est du playback pur ou jj et max se donne meme pas ma peine de tenir certaine note jusqu'au bout avec leur "levre"... LOL! XD

Oui...c'est pas le top à ce niveau! les lives et eux c'est pas encore ça! sérieux au lieu d'aller d'émission en émission et de faire 200 clips (ok je dis pas non mais bon XD) ils devraient planchés sérieusement sur leur lives parce que ok le lypsing en Corée c'est normal et tout et tout mais y a des limites ^^"" surtout qu'ils ont les capacités pour dépasser ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 19:58

Euh ... 15 chansons? C'est tout? ^^
Enfin pour le précédent concert il y en avait 30, c'est pour ça que ca me fait réagir !
Sinon ci trop trop bien que Junsunet et Yunhono chantent leur propre chanson !

Edit: Je viens de voir des bouts de vidéos, et il y a aussi Phantom et My Miracle.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angi2311
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Angi2311


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 20:04

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux etre au concert snif snif Crying or Very sad Sad T_T

Ah oui Merci pour l info Dertiny Very Happy

bizzzzzzzzzzzz de la part d Angi2311
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 22:00

Citation :
Oui nah, ça c'est la playlist de toute la tournée, les vidéos c'est le concert en Corée devant 12 mille fan enfin c'est ce que j'ai compris lol de toute façon c'est jamais bien de respecter une playlist en concert je trouve ça stupide, les concerts c'est pour se lacher et faire de la bonne musique mais là
ooooooooooooooooooooooooh! dingue! O_o ah oki merchi pour l'info! Very Happy

Citation :
surtout qu'ils ont les capacités pour dépasser ce truc!
c'est si vrai! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 22:56

ouah c'est cool; plein de nouveau solos en perpectives ^^
merci beaucoup pour l'info et la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 22:59

Oui, je suis d'accord, QUE 15 CHANSONS ?!!! Pour un concert ce n'est pas beaucoup... ou soit il manque des chansons >.<

Il va sortir en CD, VCD, DVD ?

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il devrait arrêter de faire du playback (bon ok, leurs chorégraphies sont difficiles et demandent beaucoup d'effort) mais il devrait faire des chorégraphies moins essouflantes, ou du moins, ne pas faire de playback durant un concert !!! Car normalement quand tu dis en "live" ça veut dire que ce n'est pas en playback...

Mais bon, j'espère que je trouverai le solo de Max xD shy

Merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 23:33

aaaaaaaah 15 chansons... Peut-être que ce n'est pas la track list définitive ^^
loooool 30 Chansons dans le concert Rising sun :p non, pas tout à fait quand même en enlevant les moments où ils parlent, ça revient à 23 ou 24. Ce qui est pas mal quand même, oui. Mais c'est pas 30 quoi.
et y'a une différence XD

Pour le playbac... ben je pense pareil ( j'ai dit un truc de ce style dans un autre topic, j'sais plus lequel ) Encore, s'il se voyait pas trop... non, mais même s'il se voit pas, c'est nul XD
C'est vrai que Changmin et Hero, le playbac c'est pas leur spécialité xD Junsu, encore, ça passe...
Et puis, je trouve qu'ils s'en sortent assez bien en playbac. Enfin, parmi tous les lives de " O " y'en seulement deux ou trois vidéos où c'est un VRAi live; bon ok, c'est pas la perfection vocalement, mais ça va ^^
C'est ça le problème, en Corée LIVE = performance en danse ou apparition mais le CHANT lui-même, c'est pas habituel. Ca doit juste être un + chez eux... Mais sincèrement, ils vont pas faire long feu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 10:25

merci pour les infos ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
nina
Invité




[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 14:04

rougi Merci pour ces precieuses infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 15:14

26 février 17h si je compte bien ici ça sera à 9h du matin T___T en cour comme par hasard!
sinon la tracklist elle doit être plus longue compearé à l'autre concert.
en tout cas j'espère qu'on aura le DVD du concert et aussi le Cd audio ^^
merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 15:33

La tracklist des concert à Séoul

1/ Phantom Video/Movie
2/ Million Men
3/ The Way U Are
4/ Rising Sun
5/ One
6/ Ment
7/ Mi Duh Yo
8/ You're my Miracle
+ Junsu SOLO (self composing) My page
+ Yoochun SOLO PopSong One Last Cry
+ Yunho SOLO (self composing) Spokes Man
12/ Hey Girl
13/ I wanna hold you
- video/movie + Ment
+ Changmin SOLO Extreme 'When I first kissed you'
+ JaeJoong SOLO Crying
16/ Drive
- Ment
18/ Whatever They Say
19/ You only love
20/ Dangerous Mind
21/ Tri-Angle (Feat. Jang Ri In)
22/ O - Jung.Ban.Hap
23/ Remember
24/ Balloon
25/ Hiyaya Summer Day
- Ment
27/ Pabo (Unforgettable)
28/ Hug

credits to Zhangliyin baidu bar

J'espère que c'est ça =x
Je en sais pas si c'est vrai, mais paraît-il que dans la chanson Tri-angle, c'est Jang Ri In qui fait la partie de BoA oO
Je me demande qu'est ce que sa donne o.o xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
inofensia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 16:27

C'est quoi ça Mnet?
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Cha'


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 115
Localisation : //
Date d'inscription : 05/02/2007

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 19:17

Han merci pour toutes ses infos *____* !
J'adore la tracklist !
Hate de voir le duo Yunho/Donghae *___* je vais tomber dans les pommes ^^ !
J'ai pu voir les extraits disponibles . . . Et je suis morte devant ^^ !

M.NET c'est une chaîne de télévision coréenne populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 19:46

Merciii pour toutes ces infos ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Lun 26 Fév 2007 - 1:58

>.< trop choupinou Jangriin qui chante Tri-Angle avec eux! C'est de la bonne tracklist...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Lun 26 Fév 2007 - 2:31

Génial ce concert *0*
XD Junsu, petite montagne de soleil lol
J'ai bien hâte de voir ce show *0*
(ben oui je l'ai pas encore vu, j'attends le dvd XD je sais, je suis maso lol ^^'')
Trop hâte d'entendre la création de Yunho, ça m'intrigue beaucoup !!
Trop heureuse que JJ puisse danser cette année ^.^
DBSK FIGHTING !!
Merci pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Lun 26 Fév 2007 - 14:55

merci pour ces infos, jspr pouvoir voir la partie solo de CHANGMIN shy

sa doit déchirer leur concert !!! -_^

DBSG ==> 4EVER in love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 0:12

merchi pour letracklist!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1Dim 4 Mar 2007 - 14:46

ouahah tropppp bien !!

LEur propres song et touut =D

Sisiisis hate de voiiiir sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives] Asian  2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Asian 2nd Tour   [Archives] Asian  2nd Tour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Asian 2nd Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: