Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...

Aller en bas 
+24
}ï{
Cassi
Nezumi
Kalynh
M0niShuu
miaka
Meiko
ASAHI
Yukihime
Mini sushi
ChineSelOtuS
Mani-chan
rising
MatXfate
~~Chaddy~~
B i B i
ShinObu
Madoka
Séraphine
Iyona
Mitsuki
Sister_Rosette
Betty
lolitea
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 22:28

edit: merchi a mitsuki pour la trad:
Mitsuki a écrit:
Jaejoong cache sa peine à tout le monde. Il a eu une pneumonie et il l'a caché à ses fans, et même avec sa blessure à la jambe, il a souffert seul. Aujourd'hui, il souffre de problemes à la gorge (peut être une infection). Junsu et lui sont allés à l'hôpital le même jour (avec le fanmeeting de Vacation). Si le centre (surement SM) n'avait rien dit sur cela, les fans ne l'auraient jamais su.
mais c'est dingue ca!!! en ce moment y a une malediction sur SM ou quoi??? =S

entre yunho, jj, donghae et heechul... @_@ y a franchement de quoi se poser des question!! Crying or Very sad

gogogo JJ!!!!!!!!!! ohé


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 22:31

tu pourrais traduire en français car j'comprend pas tout, pourtant jsui forte en anglais mais bon la j'ai pas vraiment la tete a traduire hiiiii miciiii mignone Smile Smile mignone mignone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 22:49

C'est trop chaud sérieux ils faut que tout le monde se repose et se soigne c'est plus possible, il faut que tout le monde récupère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 22:51

Non mais c'est quoi ça ! Chez SM, ils feraient mieux de leur donner des vacances ! C'est pas en les faisant bossé comme des malades qu'ils y gagneront quelque chose à part nous les achever nos TVfXQ! Et puis de toute façon, y'a pas que SM comme responsable ... les fans aussi demandent un peu trop là-bas je trouve ...

Bref trad french :
Jaejoong cache sa peine à tout le monde. Il a eu une pneumonie et il l'a caché à ses fans, et même avec sa blessure à la jambe, il a souffert seul. Aujourd'hui, il souffre de problemes à la gorge (peut être une infection). Junsu et lui sont allés à l'hôpital le même jour (avec le fanmeeting de Vacation). Si le centre (surement SM) n'avait rien dit sur cela, les fans ne l'auraient jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 22:53

nan mais c abuser la !!!! pove Jae !! ils sont tous epuiser !! ils devrait leurs donner des vacances car il le meritent je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 23:20

ouei c'est ce que je disais ya une sorte de malédiction, sortièlge chez SM olala entre les SuJu et les DBSl!!
en plus JJ alala c'est la période noir!! ué c'est vrai qu'ils travaillent trop chez SM il devrait les laisser se reposer quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
*Naine à la traine*
*Naine à la traine*
Séraphine


Nombre de messages : 548
Localisation : Minwooland <3
Date d'inscription : 18/03/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 23:33

Aw ci pas de chance >___< faut qu'il se repose et qu'il se remette vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 23:46

j'ai editer mitsuki! merchi! ^^

nan mais quand on y pense, depuis qu'on les connais (les dbsk comme les suju) on a toujours eu des truc a d/l ou a regarder... a croire qu'ils s'arrete JAMAIS!!! O___O contrairement aux autres stars (normale elles) qui font leur promo a fond un moment puis font des pauses... ^^''''
alors certe, c'est pas nous qui allons nous plaindre de voir nos chouchou H24, mais pour EUX, je ne comprends pas comment ils peuvent supporter ca?! =S d'ailleurs voila, ils le supportent pas lol!! ^^'''''

y sont fou ces coreen! XD (c'est SMien!!) ohé
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Madoka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Madoka


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/02/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 23:58

Oui faudrait qu'ils fassent une pause, qu'ils se reposent et qu'ils reviennent quand ils seront mieux! Ca leur ferait du bien parce que apparament ca va pas fort...
Vaut mieux une pause et revenir en forme, que de s'épuisé lol

dong bang shin ki powaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://Madoka10.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 1:06

pinaise, ils ont pas de bol hu? pour finir, vont tous se retrouver au pied du mur avec toutes ces maladies et tout ca, franchement, ca devient...Franchement lourd et inquietant quoi =S
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 2:09

Ralala =___=' que de bad newz en ce moment ci abusé >.<
Mais ils vont nous les tuey !! >.< Javoue qu'il devrait leurs donney une pause bien mériité là !! ToT Ca devient urgent x) pauvre JaeJoongshii ToT
FIGHTING ! =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 4:52

bon repos jaejoong ç_____ç surtout ne te force pas trop ;____;

ohé
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 11:03

Ils vont finir par les tuer si ca continue comme ca ^^

Rien d'autre a rajouter vous avez tout dit
Revenir en haut Aller en bas
MatXfate
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
MatXfate


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO
Date d'inscription : 30/04/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 11:34

ah heresement que mon junsu cheri la accompagné a l'hopital dit moi ils ont tous un probleme !!! ya des epidemies!! implore
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 13:32

pauvre JJ quand meme... le pauvre en plus il a caché ca a tout le monde jsuqu"a ce que ca s'aggrave un ti peu... andouille!! heureusement quand meme que junsu l'a emmené a l'hosto... sont tous andouilles pffffff franchement!! ils attendront quoi la prochaine fois?
j'avoue qu'une pause leur ferait pas de mal^^ des vacances en france c'est reposant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 14:49

Ralala ... que des mauvaises nouvelles !
mais fallait s'y attendre avec leur emploi du temps super chargé qu'au moins l'un d'entre eux tombe malade.

Tout le monde a besoin de vac et je pense que je préfèrerai qu'ils se reposent pendant un bon moment , histoire de prendre des force, plutot que de venir exténués en France. La santé avant tout.

Merci pour la news et la Traduc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 15:32

Ralalaaa faut vraiment kil se repose tous >0<
Avec leur emplois du temps, c'est sur...
Mais bon JAEJOONG FIGNTING !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 15:38

Yunho,maintenant JJ T_T...
il leur faut vraiment une pause là ....
JJ Fighting !! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 15:44

Mauvaise période en ce moment =S ils ont tous pris froid ? O______o lol =x
Lui souhaite de vite se rétablir,c'est pas si grave que ca mais faudrait pas que ca finisse mal :/
Revenir en haut Aller en bas
ASAHI
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ASAHI


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : où ça...? demandez à JJ ^o^
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 17:02

snif quoiiiii? JJ aussi!!! avec tout ça de monde malade on ne sais plus quoi penser hu? et c'est quoi cette histoire de souffir en silence??? boxe rhhhaaaaaaaaaaaa!

FIGHTTTTTTT JJ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 23:57

alala mais que de bonnes nouvelles T_T
pauvre Jae combat mon chériiiiiiiiiiiiii >< on est toutes avec toi ToT
z'ont grave la guigne chez SM T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 3:07

Awwwwww c'est trop triste !!! Je ne pense pas que ce soit une malédiction, c'est normal qu'ils soient tous malades, ils travaillent trop, ils sont faibles et leur système immunitaire diminue donc... c'est quand même inquiétant, tout en même temps... Changmin aussi était assez malade y'a quelques jours, il l'a dit dans une interview spécial pour Sky (que je m'acharne à traduire... faut dire que y'en a une avec chaque membre T__T)

JJ fighting !! DBSK fighting !!!!

Je pense à eux très fort pour qu'ils se rétablissent tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
M0niShuu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
M0niShuu


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: [news] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 16:29

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! mes 2 membres prèf. sont malades ='(
non mais c koi ce bazar (pr ne pas dire le mot b**del)

breef en tt ka super rétablissement a eux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nishuu.livejournal.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 23:54

Oui c'est vrai il ont vraiment besoin de repos nos petits princes !!
On s'inquiete vraiment beaucoup pour eux !!
Et puis en plus nous on les prefere au meilleur de leur forme !
Alors non seulement c'est vraiment important pour eux et puis unpeu pour nous, bah quoi c'est vraiment leur santées passe avant tout !


P.S. : Moi aussi je suis malade mais tout le monde s'en fout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 11:05

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh Jaejoongiiiie !! Jmabsente 2 semaines et vla tout les malheurs que jlis sur Heechul pis Donghae et maintenant jaejoong O______O

FIGHTING JAEJOONGIIIIIIIIIIE implore

( J'espère que la malédiction de SM va vite s'arreter....)
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 16:21

pauvre jj snif snif snif il y a une malédiction je le savais c'est la malédiction du raskarkapaque!!!! kyaaaaaaaaaaaaa je l'avais dit a mayuu et sis et mitsu aussi et tlm mais personne voulait me croire kyaaaaaa

*Cassi se met en tenu pour purifier les dbsk* va t'eeen va t'ennn

bon j'arrête pauvre hero, on est avec toi ><
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 22:33

Mais où trouvez-vous ces infos ? Parce que bon c'est peut être une rumeur parmi tant d'autre... *espère*
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 23:38

Pauvre JJ.... Ralala, c'est clair qu'ils en demandent un peu trop, c'est pas des machines mais des humains, et comme tout le monde ils ont besoin d'un break de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 10:10

oh les pauvres XD ! ils souffrent en silence ! Ils devraient faire une petite pause pour se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 10:15

Grave grosse pose generale lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...   [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] 4th Live Tour
» [Archives] Asian 2nd Tour
» [Archives] Five in the black Tour & All about 2
» [ARCHIVES] 3rd Live Tour ~T~ sur DVDHeaven
» [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: