Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les 3 voeux [one-shoot]

Aller en bas 
+10
Yunmomo
Soo Hee
MaramaP
lespadon
~~Chaddy~~
annie
Rose
Meiko
HyeMi
Mx-chan
14 participants
AuteurMessage
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 23:19

bon bon ... Non non je n'en écrit pas trop XD

soit donc voici maintenant le tour de Jaejoong de connaitre l'amour sous ma plume ( quelle belle phrase XD )

Donc voici mon 1er one shoot j'espère que ça ira ^^

je vous laisse lire ^^

Les 3 Voeux


"Cher journal, 27/07/2003

Je n'ai jamais crut aux fantômes, aux esprits. Pour moi, tout ça n’était que des croyances pour ceux qui avaient trop peur de la mort. Je n'ai jamais cru en Dieu, ni au destin. Pour moi, le futur se créait par chacun de nous, que nous étions maître de notre propre vie, que personne ne décidait pour nous. Je croyais seulement en la science et dans les choses logiques. Je n'ai jamais crut non plus aux sorcières, aux pouvoirs magiques, à toutes ses histoires fantastiques...

Mais je crois que je me trompais ...

Il y a 2 ans j'ai trouvé dans les affaires de papa un journal, son journal. J'ai hésité à l'ouvrir. Mais je me suis dit qu'il ne pourrait plus rien me dire, plus jamais, il n'était plus des nôtres... Alors je l'ai ouvert et ce journal commençait le 12 décembre 1995. Il écrit dedans que nous étions allés tout les trois (ma mère, lui et moi) chez une voyante le jour de mes 9 ans. Cette dame avait dévoilé mon avenir, mais je ne m'en souvenais pas. Cette femme avait dit que je possédais le pouvoir de faire ce que je voulais, que tout ce que je désirais se réaliserait. Mais que mon destin avait été scellé le jour de ma naissance. Mon destin était de mourir le jour de mon 18ème anniversaire. . .
Apparemment, mon père avait dû croire cette dame, assez que pour l'écrire. Dans toutes les pages de son journal, il décrivait à quel point il était inquiet à mon sujet. Et la dernière page était le jour de sa mort. Nous étions tout les trois allé rendre visite à des amis. Sur l'autoroute, il y avait un conducteur fantôme. Mon père qui était au volant n'as pas su l'éviter, il allait trop vite. Les voitures se sont percutées. Mes parents assit à l'avant sont mort sur le coup. Moi, je suis restée coincée dans cette voiture retournée et aplatie pendant très longtemps. Je suis restée consciente en train de pleurer mes parents et j'avais mal... Puis quand j'ai entendu l'ambulance arriver, je me suis évanouie. Quand j'ai repris conscience, j’étais à l'hôpital. Un médecin m'a annoncé le décès de mes parents, je n'ai même pas pu pleurer, j'en étais incapable, j'avais déjà trop pleuré.
C'était un jour de beau temps. C'était le 25 mai 2001. J'avais 15 ans. On m'a proposé d'aller dans un orphelinat, j'ai refusé. J'ai décidé de vivre seule. J'ai continué l'école. J'avais l'héritage de mes parents et l'aide d'amis à eux. J'ai tenu le reste de l'année comme ça. Mais à la rentrée des cours, j'ai arrêté l'école. Je devais travailler. Alors j'ai trouvé un job, puis un autre. Je m'y donnais à fond. J’étais plutôt bien payer pour une adolescente. Je travail dans un supermarché depuis octobre. C'est sympa encore, mais c'est dur. J'aurais voulu être comme toutes ses jeunes adolescentes que je vois dans le magasin habillée de leur uniforme et qui me regarde bizarrement. J'aurais voulu avoir une vie normale. . . Mais je dois tenir bon. Courage Bomi !! Tu peux le faire! Tu dois faire face à ton destin. Tu ne mourra pas !"


Dans un petit appartement, une jeune fille ferma un petit journal noir. Elle resta un moment en silence en le regardant. Elle avait décidé de ce confié à un carnet. C'était peut-être stupide, mais depuis qu'elle avait relu celui de son père, elle eut besoin de se confier. C'était une adolescente aux longs cheveux noirs. Ses yeux étaient bruns foncé. Elle était une coréenne normale, mais elle avait un petit quelque chose, elle était belle et mélancolique. Lorsqu'elle ne parlait pas, elle était rêveuse. C'était à ce moment là qu'on remarquait son élégance. Elle n'avait cependant jamais été intéressée par les hommes. Elle préférait se concentrer sur son travail. Elle ne savait pas quoi faire dans l'avenir. Depuis qu'elle avait appris qu'elle mourrait peut-être à ses 18 ans, elle hésitait entre vivre au jour le jour et programmer son futur.
La demoiselle se leva et alla manger des ramen. Dans son petit appartement, elle s'éclairait avec des bougies. Elle évitait d'utiliser le chauffage. Elle préférait utiliser ses sous pour des vêtements ou de la nourriture. Elle n'était pas très riche. Elle était encore jeune donc on ne la payait pas très bien. Mais elle ne se plaignait pas, elle ne se plaignait jamais. Depuis qu'elle avait lu le carnet de son père, elle avait essayé d'utiliser son fameux don, celui de pouvoir avoir tout ce que je voulais, mais elle s'était rendue compte que son seul don était de pourvoir attirer les opportunités. Par exemple, lorsqu'elle manquait d'argent, elle tomberait sur une affiche pour une offre d'emploi. C'était ce genre de coïncidence.

La nuit tomba et la jeune fille s'endormit doucement. Le matin arriva, elle se leva à 6h et partit de chez elle 30minutes plus tard. Elle arriva au supermarché où elle travaillait. Elle alla dans les vestiaires et s'habilla de son uniforme bleu. C'était une sorte de longue veste. Comme tout les matins, elle alla dans le "hangar" et sorti un chariot rempli d'aliment. Elle devait tout étiqueter et mettre en rayon. C'était une question de technique et de rapidité. Après 1 mois de travail, on commençait à avoir l'habitude. C'était déjà mieux que de servir des plats à des hommes d'affaires râleur, ivre et pervers qui ne perdaient pas une occasion pour mettre une main aux fesses de la jeune demoiselle. Par plusieurs reprises, elle avait usé de la violence et avait été à moitié renvoyée. Donc la demoiselle traversa le magasin avec son chariot essoufflée. Puis...

- HEY BOOOOMIIIII !!!!!

La jeune fille se retourna. Le patron, un homme d'une vingtaine d'année, lui courait après, un autre garçon à ses pates.

- Yop ... Que puis-je pour toi Shin ?

- Bien, je te présente Jaejoong Kim. Il est nouveau et il a ton âge. Je me suis dis que pour apprendre le métier ce serait plus sympa pour lui avec toi. Donc voila. Occupe-toi de lui.

- Okay!

Sur ce, le dénommé Shin partit, laissant seul les deux jeunes. La jeune fille le regardait. Il était de taille normale. Ses cheveux noirs tombaient doucement sur ses yeux bruns. Il était pâle, il semblait un peu malade. Il était ... banale ... (vais me faire tuer par les fans d'hero moi ^^).

- Bonjour, je m'appelle Jaej...

- C'est bon je sais, moi c'est Bomi. De toute façon, pas de temps pour les présentations pour le moment. Suis-moi.

Il semblait très étonné. Elle n'avait pas le temps. Devoir s'occupé d'un nouveau ... Ca la ralentirait.... Elle se remit à sourit à moitié avec le chariot en expliquant au garçon les règles du métier. Arrivé au rayon voulut, elle lui montra comment faire, comment placer les produits. Ce n'était pas dur. Elle-même avait appris toute seule. Il était un peu maladroit, et timide. C'était ... mignon chez un garçon. Une sonnerie retentit dans le magasin. Les deux ado terminèrent ce qu'ils avaient à faire vite et allèrent ranger le chariot. Les clients allaient arriver. Le magasin ouvrait. La jeune fille, toujours suivie du garçon se plaça à sa caisse. Ils avaient encore un peu de temps avant de devoir à nouveau travailler. Elle lui expliqua comment faire. Cette fois-là, il comprit vite. Après la première cliente, il se plaça à la caisse à côté d'elle et la journée commença. La plus important, c'était garder le sourire. La journée passa et à la tombée du jour, ils fermèrent et les travailleurs purent enfin rentrer chez eux. La demoiselle rentra avec le garçon. Ils habitaient dans le même immeuble. Ils ne s'étaient jamais aperçut. Il vivait dans l'apparentement en-dessous du sien. La nuit passa, le matin arriva, et tout recommença. Les jours passèrent et les deux jeunes s'entendaient très bien. Tous les matins, ils partaient ensemble et là-bas, ils faisaient la course pour savoir qui finirait le premier à ranger les aliments. La demoiselle gagnait pratiquement tout le temps. Elle connaissait ce magasin comme sa poche. Parfois, ils mangeaient ensemble. Il ne parlait pas beaucoup de lui. Elle ne parlait pas énormément d'elle. Bomi remarqua qu'il était de plus en plus malade. Il était très pâle. Elle avait beau insister, il ne lui disait rien. La jeune fille s'était énervée sur lui a plusieurs reprise.

Un matin, la jeune fille sortit de chez elle et sonna à la porte de son ami. Pas de réponse ... Elle se dit qu'après la dispute du jour précédent, il ne voulait peut-être plus lui parler et qu'il était déjà partit. Elle ronchonna et se dirigea vers le magasin. Là-bas, il n'était pas là non plus. Tout le monde était étonné. Elle était inquiète. Elle travailla jusqu'a la pause de midi. Elle dit au patron qu'elle rentrait voir si Jaejoong allait bien. Elle se rhabilla et sortit. Elle courait dans la ville. Les gens la bousculait, elle s'en moquait, elle était préoccupée. " Que lui arrivait-il ? Pourquoi n'était’ il pas là ? Avait’ il un problème ? Et s’il était m... " La demoiselle secoua la tête tout en courant. Elle arriva enfin à ce bâtiment minable et elle grimpa les 3 étages à toute vitesse. Elle tambourina à la porte de son ami. Toujours pas de réponse. Alors elle descendit chez le concierge. Il lui donna la clef. Elle ouvrit la porte et resta immobile. Au milieu de la pièce, il était là, allongé au sol. Il était à tout le coup tombé. Elle s'avança à petit pas puis se précipita sur lui. Elle prit la tête du jeune homme entre ses mains et la caressa doucement.

- Jae… Réveille toi ... C'est pas le moment de dormir ... Tu es ... Pâle...

Elle le secoua a plusieurs reprise, les larmes venaient, il était froid ... Elle se mit à hurler à l'aide. Le concierge arriva d'un pas lent et vit se qu'il se passait. 20 minutes plus tard, l'ambulance était là. Bomi monta dedans, en tenant la main du garçon. Elle dut patienter 1h, le temps des examens. Une infirmière vint la prévenir qu'il allait bien. Il avait juste fait un grand malaise. Ca faisait 2 jour qu'il n'avait rien mangé. Elle put enfin aller lui rendre visite. Là où il était, c'était une grande pièce avec au total 10 malades. Elle le vit. Il dormait profondément. Elle entendait sa respiration calme. Elle le regarda longuement avec un sourire.

- Vous l'aimez n'est ce pas ?

- Pardon ?

La jeune fille leva les yeux et regarda l'origine de la voix. C'était une dame d'une trentaine d'année. Elle la regardait avec un sourire délicat. Elle lui rappela sa mère. Sa chère mère. L'adolescente sourit.

- Par simple amitié.

- A travers votre regard, on ne peut que voir un amour brulant qu'on tenterait d'étouffer.

- Je ne crois pas. Il est comme un grand frère pour moi.

- Je peux vous l'assurer, vous l'aimez.

L'adolescente la regarda surprise. Ensuite 2 personnes rentrèrent dans la pièce, elles faisaient apparemment partie de la famille de la dame. Les heures passèrent et Jaejoong ne se réveillait pas. Et la demoiselle ne voulait pas le quitter des yeux. Mais doucement, elle posa son visage sur bras et s'endormit, la tête sur le lit du malade. Le lendemain, la jeune fille voyait à travers ses paupières fermée la lueur du soleil. Puis elle sentit une main lui caresser les cheveux. Elle ouvrit doucement les yeux et tourna la tête. Elle vit son cher ami assit sur son lit et qui lui adressait un sourire

- b'jour ...

- Bonjour Bomi! Qu'est ce que tu fais ici ?

- Je suis venue de surveiller imbécile. T'es pas fichu de ma dire que t'a pas assez de sous que pour te nourrir. T'es vraiment con !

- Je sais ….

- Comment ça se fait ?! Comment t’utilise tes sous ?

- Tu vas me tuer ….

- Dis !

- Tu sais un jour je t’avais dit que j’avais un rêve ….

- Oui c’est ça qui te prend tout tes sous ? C’est quoi ?!

- Je veux devenir … Chanteur….

Le jeune homme le dit si doucement que la demoiselle eut du mal à l’entendre. Elle le regarda surprise puis lui fit un énorme sourire en lui disant que si c’était vraiment ça son rêve, elle le soutiendrait. Elle l’aiderait … toujours ! Alors après une longue conversation, ils se mirent d’accord pour vivre dans le même appartement. Avec leurs deux salaires, ce serait mieux. Lorsque le jeune homme sortit de l’hôpital, ils mirent en vente l’appartement du garçon. Ils en retirèrent un petit prix, mais c’était déjà mieux que rien. A présent, ils vivaient sous le même toit, passaient tout leurs temps ensemble. Parfois ils se disputaient pour des bêtises, mais paradoxalement, ils étaient de plus en plus proches. Le mois de septembre arriva, il faisait de plus en plus froid et les deux jeunes refusaient d’allumer le chauffage. Une nuit, ils étaient dans leur lit, la jeune fille tremblait sous sa couette. Elle sentit doucement une présence se placer a ses cotés et la prendre dans ses bras. Elle se retourna surprise.

- Jae … Qu’est ce qu’il y a ?

- Tu as froid… je viens te servir de radiateur ^^

La demoiselle rougit. Ces dernier temps, elle se sentait toute chose dés qu’il s’approchait d’elle. Ils passèrent un long moment l’un contre l’autre. Bomi avait la tête contre le torse du jeune homme. Il respirait l’odeur des cheveux de sa très chère amie… La demoiselle commençait à avoir chaud. Elle se sentait bien, elle gênée … Le garçon ressentait les mêmes choses et au même moment, leurs regards se croisèrent et telle un force incontrôlable, leurs lèvres se joignirent, leurs langues se frôlèrent. Cette nuit sembla durer des jours entiers. Cette nuits là, les deux adolescents ressentirent des émotions qu’ils n’avaient jamais ressentit… Une explosion au fond d’eux même …
Cette nuit là, ils se promirent de toujours rester ensembles …. Pour le meilleur et non pour le pire…. Le pire n’arriverait jamais… Le mois de septembre passa, celui d’octobre aussi. Ils travaillaient toujours aussi dur. Ils gagnaient de plus en plus d’argent. Ils se sentaient de mieux en mieux. A deux, ils avaient l’impression de vivre en quelques mois, des années entières de bonheur… Ils s’aimaient. Jaejoong suivaient ses cours de chants. Il était très doué. Son professeur lui avait fait passer dans le mois de novembre un casting. Le garçon avait été tellement stressé ce jour là qu’il n’avait rien put avaler. La perspective que toute sa vie pourrait changé le bouleversait. Bomi l’encourageait. Le mois de décembre arriva. La jeune fille se souvint …. S’était bientôt son anniversaire… Elle ne dit rien de ses inquiétudes à son chanteur…. Elle ne voulait pas lui faire peur. La demoiselle se sentait faiblir. Mais elle ne montrait rien à Jae. Elle se maquillait pour masquer son teint devenu si pâle, elle avait peur… si peur … Le 11 décembre, les deux amoureux se mêlèrent a nouveaux. La jeune fille lui répéta 20 fois qu’elle l’aimait… Il ne se doutait de rien. Finalement ce jour arriva… Le 12 décembre…
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 23:20

La jeune fille rentra chez eux. Jaejoong était parti à son cour de chant. Elle prépara le dîné. Elle commençait a avoir froid… a voir flou. Elle alla se passer de l’eau sur la figure et en se regardant dans le miroir, elle se rendit compte à quel point elle était blanche. Ses lèvres semblaient avoir perdues toute couleur. Elle avait presque peur de se regarder. Elle s’essuya le visage et continua à cuisiner. Lorsqu’elle eut finit, elle commença à nettoyer la pièce, elle ne voyait quasiment plus rien… Puis … elle s’effondra au sol, immobile. Dans l’escalier, on entendait des pas précipité. Le jeune garçon avait entendu un son suspect venant de son appartement. Il ouvra la porte et vit la femme qu’il aimait au sol. Il resta figé sur place. Il avança à petit pas puis se mit à genoux aux côtés de sa chérie. Il prit son visage entre ses mains. Il caressa la jeune fille et elle ouvrit les yeux.

- Jae …

- Bomi... Qu’est ce qu’il t’arrive ? Je vais appeler d’hosto …

- Non... non Jae je veux passer les derniers moments avec toi …

- Hien ?

- Je t’aime … Je t’aime Jae… tu m’as sauvé…

- Toi aussi mais Bomi faut faire quelque chose…

Le jeune homme sera la petite main si faible de la demoiselle. Les larmes coulaient le long de ses joues. Il sentait son ventre se tordre, sa gorge se sécher. Il se mit à pleurer à gros sanglot. La jeune fille avait quelques larmes qui s’échappaient de ses yeux.

- Jae … regarde moi ….

A sa demande, le garçon ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de son amour.

- Mon dernier vœux est pour toi … Je souhaite … que tu sois heureux…. Je souhaite que tu deviennes un chanteur … Que … tu trouve une femme pour toi … que tu trouve le bonheur pour toujours ….. Jae … Je t’aime ….

Elle ferma doucement les yeux et son corps si faible se reposa mollement dans les bras du jeune homme. Il resta immobile, les larmes coulaient à torrent. C’était fini…


Quelques années plus tard

Un garçon d’une grande beauté était assit à côté d’une fenêtre. Il avait une vue majestueuse sur toute la ville de Séoul. Il avait un petit journal en main qu’il venait de finir de lire. Sur la couverture, on pouvait lire : Ce journal appartient à Bomi . Le journal était épais, toutes les pages avaient été utilisées. Le garçon se plongeait tout le temps dans ce carnet. Les derniers souhaits de la jeune fille avaient été réalisé, sauf un… Il n’avait pas trouvé d’autre petite amie, et de toute façon, il n’en voulait pas… Il ne voulait perdre aucun souvenir de cette amitié et relation qui avait été trop courte. Dans ce journal, Bomi se confiait totalement, elle relatait entièrement toute leurs sortie, toute leurs journée… Il l’avait aimé… c’était sûr.

- Jae ? Encore en train de lire ?

- Ha Yunho ? Ça va ?

- Mm … Viens … on mange…

Il accompagna son ami vers la salle à manger. Là ils retrouvèrent leurs 3 autres amis … Ils étaient 5 meilleurs amis. Jaejoong avait pu surmonter toute sa tristesse grâce à eux.

Eux 5, c’était comme un premier amour heureux….
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 23:22

Preum'z obligé cette fois ^^'

J'aime beaucoup ce One-Shoot tu le sais~

felicitation Mx ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 0:06

très joli One-shot, j'aime beaucoup.
j'ai eux les yeux humide en lisant la fin T_T
c'était mimi tout pleins
(je suis rassurée de voir que c'est courant de faire mourir les amoureux dans un on-shot, on m'a fait passé pour une méchante dans le mien ToT)

C'était très agréable à lire, pas de truc trop gnian gnian. l'idée des voeux et de la mort programmée était bien trouvée, même si du coup on se doutait de la fin ( quoique, l'amour aurait pu rompre le charme *a trop regardé shreck et compagnie* XD)
Bref merci pour cette lecture bien charmante ( quoique triste hein T_T)

Bonne continuation, et vivement un autre écrit ^^

(et JJ n'est PAS banal! è_é XD *fan et femme de JJ krr krr krr*)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 21:54

chez moi c'est une coutume de mal finir mes histoires XD

merci beaucoup a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 21:26

Je lirais et reediterais ^^

Edit : Sniff il est sublime merci beaucoup
Gros bisous ^^ Smile


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : in france !!
Date d'inscription : 15/03/2007

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 22:37

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxqdbsk.skyblo.com
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 19:15

Triste T_T

Mais vraiment très joli, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 20:10

tu m'as faite pleurer espèce de sale traitresse T-T
c'était génial !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 22:50

ho trooop fière XD

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 21:16

et l'autre là elle est fière de faire pleurer les gens ?!?
non mais c'est quoi cette jeunesse là !! è__é
XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
MaramaP
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
MaramaP


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Plus proche de la lune que du coeur des TVXQ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Sam 7 Avr 2007 - 1:11

C'était beau ~ o ~

Merci pour ce triste et agréable moment à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Sam 7 Avr 2007 - 21:57

mwhahahaha mais enfin lespadon ... c'est une reconnaissance du talent que de pleurer XD

( voila elle se prend la tête XD)


mirchi MaramaP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo Hee
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo Hee


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 0:50

j'aime bien,c'est beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyblog.com
Yunmomo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunmomo


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 31/10/2006

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 12:50

Vraiment Très bien ! Elle est trop triste la fin TT.TT
J'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-momo-x.skyblog.com
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 18:12

Ohhhhh mx-chan !!!
j'ai vraiment aimé !! c'est bien écrit ça m'a touché.. c'était captivant !! j'avais les yeux enbués ahum enfin soit... passons vive les kleenex ^^

bravo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
x-Starz
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
x-Starz


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Pourquoi pas avec Junsu ?!?
Date d'inscription : 05/02/2008

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 22:53

Bon j'arrive 3 ans aprés la bataille ...
Mais ton OS, il est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo-la-star.skyrock.com
miitsu_kow
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
miitsu_kow


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sumy, dans le coeur de Chigu et dans le lit d'Anna ^^
Date d'inscription : 30/03/2008

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 1:29

Hum .. Comment dire ? J'ai du mal à dire ce que je ressens à ce moment précis xD [ Bizarre ? Oui, je sais ! ]
Ton OS m'a littéralement transportée ? Oui c'est le bon terme Smile ! Donc il m'a littéralement transportée, je n'ai même pas pu décrocher de ma lecture du début à la fin choc bleuté xD J'aime beaucoup ta façon d'interpréter les choses, d'interpréter les sentiments . .
A la fin, j'ai été parcourue de frissons hum . . de la ête aux pieds choc bleuté !

Tout ça pour te dire que tu as un bon style d'écriture, que j'apprécie énormément et que voila Smile

*Je suis fan xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 10:54

hiii ^^

merci beaucoup ^^

si tu veux tu peux lire mes autres fics ^^

j'espère que tu les aimeras aussi ^^

bisou
Revenir en haut Aller en bas
miitsu_kow
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
miitsu_kow


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sumy, dans le coeur de Chigu et dans le lit d'Anna ^^
Date d'inscription : 30/03/2008

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 1:36

T'en fais pas c'était déjà prévu sur ma liste xD

Si tes autres fics sont aussi bien que cet OS, et bien je vais me régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 1:18

...je ne trouve plus mes mots...
- vous allez arrêter de couler, pu.tain de larmes ? -
c'est sublime...

ton OS (décidément, j'aime les One Shot) est très triste, mais après tout, on était prévenus. et le mieux c'est que cela n'enlève rien à l'émotion finale. c'est tellement beau... doux, subtil, sobre... et si intense... j'aime beaucoup !
Citation :
Eux 5, c’était comme un premier amour heureux….
cette phrase... elle me fascine...
tu es vraiment douée !! merci pour ce texte magnifique (même si j'ai 36000 trains de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 voeux [one-shoot] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 voeux [one-shoot]   Les 3 voeux [one-shoot] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 voeux [one-shoot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: