bon bon ... Non non je n'en écrit pas trop XD
soit donc voici maintenant le tour de Jaejoong de connaitre l'amour sous ma plume ( quelle belle phrase XD )
Donc voici mon 1er one shoot j'espère que ça ira ^^
je vous laisse lire ^^
Les 3 Voeux
"Cher journal, 27/07/2003
Je n'ai jamais crut aux fantômes, aux esprits. Pour moi, tout ça n’était que des croyances pour ceux qui avaient trop peur de la mort. Je n'ai jamais cru en Dieu, ni au destin. Pour moi, le futur se créait par chacun de nous, que nous étions maître de notre propre vie, que personne ne décidait pour nous. Je croyais seulement en la science et dans les choses logiques. Je n'ai jamais crut non plus aux sorcières, aux pouvoirs magiques, à toutes ses histoires fantastiques...
Mais je crois que je me trompais ...
Il y a 2 ans j'ai trouvé dans les affaires de papa un journal, son journal. J'ai hésité à l'ouvrir. Mais je me suis dit qu'il ne pourrait plus rien me dire, plus jamais, il n'était plus des nôtres... Alors je l'ai ouvert et ce journal commençait le 12 décembre 1995. Il écrit dedans que nous étions allés tout les trois (ma mère, lui et moi) chez une voyante le jour de mes 9 ans. Cette dame avait dévoilé mon avenir, mais je ne m'en souvenais pas. Cette femme avait dit que je possédais le pouvoir de faire ce que je voulais, que tout ce que je désirais se réaliserait. Mais que mon destin avait été scellé le jour de ma naissance. Mon destin était de mourir le jour de mon 18ème anniversaire. . .
Apparemment, mon père avait dû croire cette dame, assez que pour l'écrire. Dans toutes les pages de son journal, il décrivait à quel point il était inquiet à mon sujet. Et la dernière page était le jour de sa mort. Nous étions tout les trois allé rendre visite à des amis. Sur l'autoroute, il y avait un conducteur fantôme. Mon père qui était au volant n'as pas su l'éviter, il allait trop vite. Les voitures se sont percutées. Mes parents assit à l'avant sont mort sur le coup. Moi, je suis restée coincée dans cette voiture retournée et aplatie pendant très longtemps. Je suis restée consciente en train de pleurer mes parents et j'avais mal... Puis quand j'ai entendu l'ambulance arriver, je me suis évanouie. Quand j'ai repris conscience, j’étais à l'hôpital. Un médecin m'a annoncé le décès de mes parents, je n'ai même pas pu pleurer, j'en étais incapable, j'avais déjà trop pleuré.
C'était un jour de beau temps. C'était le 25 mai 2001. J'avais 15 ans. On m'a proposé d'aller dans un orphelinat, j'ai refusé. J'ai décidé de vivre seule. J'ai continué l'école. J'avais l'héritage de mes parents et l'aide d'amis à eux. J'ai tenu le reste de l'année comme ça. Mais à la rentrée des cours, j'ai arrêté l'école. Je devais travailler. Alors j'ai trouvé un job, puis un autre. Je m'y donnais à fond. J’étais plutôt bien payer pour une adolescente. Je travail dans un supermarché depuis octobre. C'est sympa encore, mais c'est dur. J'aurais voulu être comme toutes ses jeunes adolescentes que je vois dans le magasin habillée de leur uniforme et qui me regarde bizarrement. J'aurais voulu avoir une vie normale. . . Mais je dois tenir bon. Courage Bomi !! Tu peux le faire! Tu dois faire face à ton destin. Tu ne mourra pas !"Dans un petit appartement, une jeune fille ferma un petit journal noir. Elle resta un moment en silence en le regardant. Elle avait décidé de ce confié à un carnet. C'était peut-être stupide, mais depuis qu'elle avait relu celui de son père, elle eut besoin de se confier. C'était une adolescente aux longs cheveux noirs. Ses yeux étaient bruns foncé. Elle était une coréenne normale, mais elle avait un petit quelque chose, elle était belle et mélancolique. Lorsqu'elle ne parlait pas, elle était rêveuse. C'était à ce moment là qu'on remarquait son élégance. Elle n'avait cependant jamais été intéressée par les hommes. Elle préférait se concentrer sur son travail. Elle ne savait pas quoi faire dans l'avenir. Depuis qu'elle avait appris qu'elle mourrait peut-être à ses 18 ans, elle hésitait entre vivre au jour le jour et programmer son futur.
La demoiselle se leva et alla manger des ramen. Dans son petit appartement, elle s'éclairait avec des bougies. Elle évitait d'utiliser le chauffage. Elle préférait utiliser ses sous pour des vêtements ou de la nourriture. Elle n'était pas très riche. Elle était encore jeune donc on ne la payait pas très bien. Mais elle ne se plaignait pas, elle ne se plaignait jamais. Depuis qu'elle avait lu le carnet de son père, elle avait essayé d'utiliser son fameux don, celui de pouvoir avoir tout ce que je voulais, mais elle s'était rendue compte que son seul don était de pourvoir attirer les opportunités. Par exemple, lorsqu'elle manquait d'argent, elle tomberait sur une affiche pour une offre d'emploi. C'était ce genre de coïncidence.
La nuit tomba et la jeune fille s'endormit doucement. Le matin arriva, elle se leva à 6h et partit de chez elle 30minutes plus tard. Elle arriva au supermarché où elle travaillait. Elle alla dans les vestiaires et s'habilla de son uniforme bleu. C'était une sorte de longue veste. Comme tout les matins, elle alla dans le "hangar" et sorti un chariot rempli d'aliment. Elle devait tout étiqueter et mettre en rayon. C'était une question de technique et de rapidité. Après 1 mois de travail, on commençait à avoir l'habitude. C'était déjà mieux que de servir des plats à des hommes d'affaires râleur, ivre et pervers qui ne perdaient pas une occasion pour mettre une main aux fesses de la jeune demoiselle. Par plusieurs reprises, elle avait usé de la violence et avait été à moitié renvoyée. Donc la demoiselle traversa le magasin avec son chariot essoufflée. Puis...
- HEY BOOOOMIIIII !!!!!
La jeune fille se retourna. Le patron, un homme d'une vingtaine d'année, lui courait après, un autre garçon à ses pates.
- Yop ... Que puis-je pour toi Shin ?
- Bien, je te présente Jaejoong Kim. Il est nouveau et il a ton âge. Je me suis dis que pour apprendre le métier ce serait plus sympa pour lui avec toi. Donc voila. Occupe-toi de lui.
- Okay!
Sur ce, le dénommé Shin partit, laissant seul les deux jeunes. La jeune fille le regardait. Il était de taille normale. Ses cheveux noirs tombaient doucement sur ses yeux bruns. Il était pâle, il semblait un peu malade. Il était ... banale ... (vais me faire tuer par les fans d'hero moi ^^).
- Bonjour, je m'appelle Jaej...
- C'est bon je sais, moi c'est Bomi. De toute façon, pas de temps pour les présentations pour le moment. Suis-moi.
Il semblait très étonné. Elle n'avait pas le temps. Devoir s'occupé d'un nouveau ... Ca la ralentirait.... Elle se remit à sourit à moitié avec le chariot en expliquant au garçon les règles du métier. Arrivé au rayon voulut, elle lui montra comment faire, comment placer les produits. Ce n'était pas dur. Elle-même avait appris toute seule. Il était un peu maladroit, et timide. C'était ... mignon chez un garçon. Une sonnerie retentit dans le magasin. Les deux ado terminèrent ce qu'ils avaient à faire vite et allèrent ranger le chariot. Les clients allaient arriver. Le magasin ouvrait. La jeune fille, toujours suivie du garçon se plaça à sa caisse. Ils avaient encore un peu de temps avant de devoir à nouveau travailler. Elle lui expliqua comment faire. Cette fois-là, il comprit vite. Après la première cliente, il se plaça à la caisse à côté d'elle et la journée commença. La plus important, c'était garder le sourire. La journée passa et à la tombée du jour, ils fermèrent et les travailleurs purent enfin rentrer chez eux. La demoiselle rentra avec le garçon. Ils habitaient dans le même immeuble. Ils ne s'étaient jamais aperçut. Il vivait dans l'apparentement en-dessous du sien. La nuit passa, le matin arriva, et tout recommença. Les jours passèrent et les deux jeunes s'entendaient très bien. Tous les matins, ils partaient ensemble et là-bas, ils faisaient la course pour savoir qui finirait le premier à ranger les aliments. La demoiselle gagnait pratiquement tout le temps. Elle connaissait ce magasin comme sa poche. Parfois, ils mangeaient ensemble. Il ne parlait pas beaucoup de lui. Elle ne parlait pas énormément d'elle. Bomi remarqua qu'il était de plus en plus malade. Il était très pâle. Elle avait beau insister, il ne lui disait rien. La jeune fille s'était énervée sur lui a plusieurs reprise.
Un matin, la jeune fille sortit de chez elle et sonna à la porte de son ami. Pas de réponse ... Elle se dit qu'après la dispute du jour précédent, il ne voulait peut-être plus lui parler et qu'il était déjà partit. Elle ronchonna et se dirigea vers le magasin. Là-bas, il n'était pas là non plus. Tout le monde était étonné. Elle était inquiète. Elle travailla jusqu'a la pause de midi. Elle dit au patron qu'elle rentrait voir si Jaejoong allait bien. Elle se rhabilla et sortit. Elle courait dans la ville. Les gens la bousculait, elle s'en moquait, elle était préoccupée. "
Que lui arrivait-il ? Pourquoi n'était’ il pas là ? Avait’ il un problème ? Et s’il était m... " La demoiselle secoua la tête tout en courant. Elle arriva enfin à ce bâtiment minable et elle grimpa les 3 étages à toute vitesse. Elle tambourina à la porte de son ami. Toujours pas de réponse. Alors elle descendit chez le concierge. Il lui donna la clef. Elle ouvrit la porte et resta immobile. Au milieu de la pièce, il était là, allongé au sol. Il était à tout le coup tombé. Elle s'avança à petit pas puis se précipita sur lui. Elle prit la tête du jeune homme entre ses mains et la caressa doucement.
- Jae… Réveille toi ... C'est pas le moment de dormir ... Tu es ... Pâle...
Elle le secoua a plusieurs reprise, les larmes venaient, il était froid ... Elle se mit à hurler à l'aide. Le concierge arriva d'un pas lent et vit se qu'il se passait. 20 minutes plus tard, l'ambulance était là. Bomi monta dedans, en tenant la main du garçon. Elle dut patienter 1h, le temps des examens. Une infirmière vint la prévenir qu'il allait bien. Il avait juste fait un grand malaise. Ca faisait 2 jour qu'il n'avait rien mangé. Elle put enfin aller lui rendre visite. Là où il était, c'était une grande pièce avec au total 10 malades. Elle le vit. Il dormait profondément. Elle entendait sa respiration calme. Elle le regarda longuement avec un sourire.
- Vous l'aimez n'est ce pas ?
- Pardon ?
La jeune fille leva les yeux et regarda l'origine de la voix. C'était une dame d'une trentaine d'année. Elle la regardait avec un sourire délicat. Elle lui rappela sa mère. Sa chère mère. L'adolescente sourit.
- Par simple amitié.
- A travers votre regard, on ne peut que voir un amour brulant qu'on tenterait d'étouffer.
- Je ne crois pas. Il est comme un grand frère pour moi.
- Je peux vous l'assurer, vous l'aimez.
L'adolescente la regarda surprise. Ensuite 2 personnes rentrèrent dans la pièce, elles faisaient apparemment partie de la famille de la dame. Les heures passèrent et Jaejoong ne se réveillait pas. Et la demoiselle ne voulait pas le quitter des yeux. Mais doucement, elle posa son visage sur bras et s'endormit, la tête sur le lit du malade. Le lendemain, la jeune fille voyait à travers ses paupières fermée la lueur du soleil. Puis elle sentit une main lui caresser les cheveux. Elle ouvrit doucement les yeux et tourna la tête. Elle vit son cher ami assit sur son lit et qui lui adressait un sourire
- b'jour ...
- Bonjour Bomi! Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je suis venue de surveiller imbécile. T'es pas fichu de ma dire que t'a pas assez de sous que pour te nourrir. T'es vraiment con !
- Je sais ….
- Comment ça se fait ?! Comment t’utilise tes sous ?
- Tu vas me tuer ….
- Dis !
- Tu sais un jour je t’avais dit que j’avais un rêve ….
- Oui c’est ça qui te prend tout tes sous ? C’est quoi ?!
- Je veux devenir … Chanteur….
Le jeune homme le dit si doucement que la demoiselle eut du mal à l’entendre. Elle le regarda surprise puis lui fit un énorme sourire en lui disant que si c’était vraiment ça son rêve, elle le soutiendrait. Elle l’aiderait … toujours ! Alors après une longue conversation, ils se mirent d’accord pour vivre dans le même appartement. Avec leurs deux salaires, ce serait mieux. Lorsque le jeune homme sortit de l’hôpital, ils mirent en vente l’appartement du garçon. Ils en retirèrent un petit prix, mais c’était déjà mieux que rien. A présent, ils vivaient sous le même toit, passaient tout leurs temps ensemble. Parfois ils se disputaient pour des bêtises, mais paradoxalement, ils étaient de plus en plus proches. Le mois de septembre arriva, il faisait de plus en plus froid et les deux jeunes refusaient d’allumer le chauffage. Une nuit, ils étaient dans leur lit, la jeune fille tremblait sous sa couette. Elle sentit doucement une présence se placer a ses cotés et la prendre dans ses bras. Elle se retourna surprise.
- Jae … Qu’est ce qu’il y a ?
- Tu as froid… je viens te servir de radiateur ^^
La demoiselle rougit. Ces dernier temps, elle se sentait toute chose dés qu’il s’approchait d’elle. Ils passèrent un long moment l’un contre l’autre. Bomi avait la tête contre le torse du jeune homme. Il respirait l’odeur des cheveux de sa très chère amie… La demoiselle commençait à avoir chaud. Elle se sentait bien, elle gênée … Le garçon ressentait les mêmes choses et au même moment, leurs regards se croisèrent et telle un force incontrôlable, leurs lèvres se joignirent, leurs langues se frôlèrent. Cette nuit sembla durer des jours entiers. Cette nuits là, les deux adolescents ressentirent des émotions qu’ils n’avaient jamais ressentit… Une explosion au fond d’eux même …
Cette nuit là, ils se promirent de toujours rester ensembles …. Pour le meilleur et non pour le pire…. Le pire n’arriverait jamais… Le mois de septembre passa, celui d’octobre aussi. Ils travaillaient toujours aussi dur. Ils gagnaient de plus en plus d’argent. Ils se sentaient de mieux en mieux. A deux, ils avaient l’impression de vivre en quelques mois, des années entières de bonheur… Ils s’aimaient. Jaejoong suivaient ses cours de chants. Il était très doué. Son professeur lui avait fait passer dans le mois de novembre un casting. Le garçon avait été tellement stressé ce jour là qu’il n’avait rien put avaler. La perspective que toute sa vie pourrait changé le bouleversait. Bomi l’encourageait. Le mois de décembre arriva. La jeune fille se souvint …. S’était bientôt son anniversaire… Elle ne dit rien de ses inquiétudes à son chanteur…. Elle ne voulait pas lui faire peur. La demoiselle se sentait faiblir. Mais elle ne montrait rien à Jae. Elle se maquillait pour masquer son teint devenu si pâle, elle avait peur… si peur … Le 11 décembre, les deux amoureux se mêlèrent a nouveaux. La jeune fille lui répéta 20 fois qu’elle l’aimait… Il ne se doutait de rien. Finalement ce jour arriva… Le 12 décembre…