Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]

Aller en bas 
+18
iint0ox
-*Gab*-
Hea
Yami Shino
Shuya
Heaven
kyosa
vanessa95
Marlou
marudashi
LOLO
Love*Jaejoong
LoveYuyu
Meiko
Rose
Asuka
Sister_Rosette
¤.Hero|Love.¤
22 participants
AuteurMessage
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 4:12

Qui a dit que les cadeaux de fête ne pouvaient pas être en retard ?!
Personne !!
D'ailleurs, j'en suis la preuve bien vivante !! XD
Javais promis à toutes les personnes qui me lisaient un cadeau de fête pour ma fête alors ... LE VOICI !!!!!!
Attention, si ... selon les personnes qui ont deja lu ... vous ne voulez pas devenir une chute du Niagara ... ne lisez pas ! ^^"
Veut pas me faire frapper alors .. je me sauve et je vous laisse pour ce One Shoot composer seulement pour vous tous !!

: : Ai Senai Ai Shitai : :
Je veux t'aimer, mais je ne peux pas

"Umi ga Mitai" nante tsubuyaki
Hoku no yuuki wo tameshite iru no?
Shisen hazushi KO-HI- nomihosu
Kikoenai furi wa dekiteru kana
Quand tu me dis que tu veux voir l'océan
Est-ce que c'est pour tester mon courage?
En buvant mon café, j'évite ton regard
Pour prétendre que je t'ignore


Chaque matin depuis plus de quatre mois c’est la même histoire qui se répète … nous sommes assis côte à côte et nous buvons le café que tu as préparé, attendant que les autres membres se réveillent. Tu me parle de cette plage au sable blanc … À l’eau si transparente. Est-ce que tu veux voir jusqu’à quel point j’arrive à tenir … ? Est-ce que tu veux savoir si tu es capable de faire tomber plus d’un homme sous ton charme ? Si c’est ce que tu veux savoir, tu n’auras aucune réponse de ma part. La seule chose que je sais faire depuis ce matin c’est t’éviter. Éviter ce regard si avide de savoir. Je fais ainsi semblant de t’ignorer et je prétends souvent devoir aller me changer.

Moshimo sonna koto shitta nara
Aitsu wa kimi to boku ichido ni ushinau kara
Si tu savais ce que je fais
Il nous perdrait tous les deux


Je pense tellement à toi … je me suis pourtant dit et répété des millions de fois que je ne devrais pas faire ça … mais c’est plus fort que moi. Ne pas poser les yeux sur toi est une torture totale. Quand tu as les yeux tournés, j’en profites pour t’espionner. Quand tu danses et que tu es si concentré, je t’admire … je pourrais trouver une qualité à chaque chose que tu fais … je t’aime tellement. Mais s'il apprenait … s'il venait à apprendre ce que je faisais … il me haïrait … et toi aussi …

Ai senai kimi dakedo boku wa mada yume miteru
Tokeru you na K-I-S-S kimi ni abisetai
Ai shitai kono omoi wa afureteku
Ai shichaikenai
You're my best friend's girlfriend
Tu es une personne que je ne peux aimer, mais je rêve toujours...
Je voudrais poser un K.I.S.S sur toi
Mon désir de t'aimer est trop intense
Mais je ne peux t'aimer; car tu appartiens à mon meilleur ami


Je continue de rêver de toi chaque nuit. Chaque geste que tu fais me revient en rêve et chaque matin me réveiller est un pur supplice. La plupart du temps tu es toujours debout. Mais sinon, je te trouve endormit dans son lit. Je déteste tellement ces moments … tu ne peux savoir à quel point ! J’aurais tant aimé poser mes lèvres sur toi en premier … te prendre dans mes bras comme il le fait … si tu pouvais seulement imaginer un seul instant ce que je ressens pour toi … c’est plus fort que tout au monde !! Mais je ne peux rien faire … parce que tu appartiens à un de mes meilleurs amis.

Toki ni ai wa mugoi mono da ne
Deau hayasama de kimete shimau
L'amour est cruel
Il décide seul du moment où nous nous rencontrons


Pourtant quand nous nous sommes rencontrés, jamais je n’aurais imaginé tomber amoureux de toi. L’amour n’est rose que pour les personnes qui le croient ainsi. Pour moi, il est noir … et sans vie.

Boku ga kimi no sono te wo totte
Ubaisatta to shitemo nanika wo ushinau darou
Pour tenir ta main, je dois partir
Et perdre autre chose


Si je te le disais … qu'en penserais-tu ? Tu me traiterais de fou et tu me rejetterais, j’en suis sur. Tu lui dirais et je vous perdrais tous les deux. Devrais-je vraiment le faire sous peine de perdre vos amitiés ?

Ai senai kimi dakara kokoro dake daite'tai
Honnou ni K-I-C-K kimi ni se wo mukeru
Ai shitai kono honoo wa kesenai yo
Ai shichaikenai
You're my best friend's girlfriend
Toi, que je ne peux aimer, mon cœur s'en va vers toi
Instinctivement je K-I-C-K et me détourne de toi
Je ne peux pas repousser ce désir d'aimer passionné
Mais je ne peux t'aimer; car tu appartiens à mon meilleur ami


S'l apprenait … s'il apprenait que je t’aimais … rien ne serait plus pareil. Alors je me détourne de toi, je fais tout pour t’éviter et s'est ainsi que j’arrive à pouvoir t’aimer en silence. C’est ainsi que sans m'arrêter de penser à toi, je peux me retenir tout geste qui me rapprocherait trop. Je ne peux m’empêcher de t’aimer malgré tout. Tu es ma vie … mais tu appartiens à un de mes meilleurs amis.

Dono michi wo yukeba
GO-RU made dare mo kizutsukezu ni tadoritsukeru?
Quel chemin dois-je prendre
Pour éviter de blesser quelqu'un?


J’ai déjà penser à me suicider … mais cela détruirait le groupe. Et je ne veux pas te faire de mal. C’est la pire des choses que je pourrais te faire … Te dire que je t’aime peut-être ? Non … ce serait sûrement stupide. Garder tout pour moi est le mieux à faire …

Ai senai kimi dakedo boku wa mada shinjiteru
Itsu no hi ka L-O-V-E kimi ni tsutaetai
Ai shitai kono omoi wa tomaranai
Ai shichaikenai
You're my best friend's girlfriend
Je ne peux t'aimer mais je garde toujours un espoir
Je veux t'envoyer L-O-V-E
Je ne peux arrêter ce désir d'aimer
Mais je ne peux t'aimer; car tu appartiens à mon meilleur ami


Je me suis enfin résolu à te dire tout dans cette lettre, ce que j’ai ressenti sans vouloir me l’avouer la première fois où je t’ai vu. Je t’enverrai tout l’amour que tu as besoin en amitié comme toujours. Mais je ne peux réduire à néant le véritable amour que je ressens pour toi. Je garde espoir qu’un jour, hors de mes rêves, tu me diras ces si tendre mots. Mais moi je ne peux t’aimer Jae … car tu appartiens déjà à Yoochun …
Yunho…
…Au revoir mon ange…

Refermant la lettre et baissant les yeux, Yunho la serra un moment contre lui. Il n’avait trouvé aucune autre façon que celle-ci pour faire passer son message à celui qu’il aimait. Il avait enfin trouvé comment terminer ce message depuis le temps qu’il l’avait commencé. Depuis plus de deux mois il se battait pour trouver une fin à ce qu’il qualifierait de lâcheté totale.

-Je n’ai trouvé aucune autre façon … pardonne moi Jae …

Déposant la lettre sur le lit de Jae et Yoochun, Yunho ramassa ensuite les dernières choses qu’il avait laissé par terre. Il partait … pour un bout de temps … enfin … le temps de se changer les idées et de laisser son amour pour le blond s’éteindre à petit feu. Il reviendrait … mais durant ce temps on le remplacerait … il n’importait pas tant que ça … Se relevant et regardant autour pour être sur de ne rien avoir oublier, il se dirigea vers la porte de la chambre pour enfin sortir en enfilant son manteau. Personne à l’horizon ? Alors tout allait bien … il avait déjà averti son manager qui s’occuperait de tout et c’est ainsi qu’il laissait aucun au revoir pourson groupe en partant ainsi. Plusieurs personnes le trouveraient stupide de faire ça .. mais il en avait réellement besoin … sans cela, il savait qu’il ferait une bêtise. Jetant un dernier regard à leur appartement, il referma la porte en la fermant à clef derrière lui. Il n’avait donné à personne l’endroit de sa destination. Personne ne devait le chercher … et encore moins Jae … il devait continuer sa vie avec celui qu’il aimait et rien d’autre ………
___________________________________

De son coté, le « noir » entra dans la pièce. Il sut immédiatement que quelque chose n’allait pas. Il regarda dans l’entrée un moment et ne trouva rien appartenant à Yunho. Mais à vrai dire, il semblait le seul à avoir automatiquement remarqué. Se dirigeant vers la cuisine, le bureau du leader étant installé à côté de cette pièce, il ouvrit un des tiroirs … vide … tous vides … plus aucune trace de Yunho dans l’appartement. Se retournant en courant vers la chambre, il poussa la porte pour voir son lit fait … lui qui le laissait défait chaque matin. Jetant un coup d’œil à la chambre qui semblait complètement vide d’esprit, il remarqua enfin la lettre que le leader avait laisser sur le lit. S’approchant, sentant un mal de cœur affreux l’atteindre, il prit la lettre entre ses doigts. Son nom était sur le dessus de celle-ci et il eut soudainement peur de son contenu. Que lui avait-il écrit ? Sans plus attendre, l'androgyne ouvrit l’enveloppe et lu les mot tout en haut. Le titre d’une chanson … mais … pourquoi ? S’assoyant sur le lit, il continua sa lecture, ne bougeant plus d’un pouce. C’était complètement impossible … non … pas maintenant … il ne pouvait pas lui dire ça maintenant !!! Regardant le papier qui commençait à accueillir ses larmes, Jae secoua la tête. Il ne pouvait pas disparaître en lui disant cela … où était-il à présent !!? Depuis combien de temps avait-il quitter l’appartement !? Il avait besoin de le voir !! Qu’il reste près de lui !! Sans lui, il n’était plus rien … mais aurait-il un jour la chance de le revoir ? Tout le monde aurait dit qu’il reviendrait .. mais ils ne connaissaient pas son leader. Pas aussi bien que lui pouvait le connaître … se relevant en laissant tomber la lettre dans la pièce au même moment où Yoochun entrait. Il n’y prêtait plus attention … il voulait simplement le retrouver … c’était la seule chose qui comptait … le retrouver …
Revenir en haut Aller en bas
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 4:13

_________________________
-Ferme les yeux ….

-Non … tu repartiras … tu me laisseras à nouveau …

-Ferme les yeux et écoute moi …

-Laisse moi venir avec toi … laisse moi …

-Tu resteras ici … tu veilleras sur le groupe jusqu’à ce que je revienne … tu seras leur mère comme toujours … et jamais rien ne changera … je ne partirai que pendant un bout de temps … et ensuite …

-Combien de temps !!!?

-Jae je n’en sais rien … le temps … de réfléchir … sur ce que je ressens … et d’oublier … de t’oublier …

-Non … ne fait pas ça … ne … ne dis pas une telle chose …

-La lettre que je t’ai écrite …

-Je l’ai lu … Yunho … je t’en supplie … tu ne peux pas partir après cela … pas après ce que tu m’as écrit …

-Non … tu dois oublier … x’était stupide, voilà tout !!!! Oublie cette lettre !!! Oublie où je vais … oublie qui je suis réellement et vas-t-en !! Retourne voir le groupe … occupe toi d’eux ! Prend ma place … et souviens toi de moi … comme ton leader … comme un ami et rien d’autre d’accord ?

Secouant la tête et cherchant à se blottir dans ses bras, Jae réussi enfin à trouver cette place qui arrivait tant à le réchauffer … cette place où il se réfugiait auparavant quand quelque chose n’allait pas … Yunho la lui avait toujours réservée …

-Je … je t’aime moi aussi … tu ne peux pas t’enfuir comme ça … pas de cette façon … pas maintenant … que je suis dans tes bras … que tu sais que je serais capable de t’aimer en retour …

-Jae !!! Réfléchis un peu bon sang ! Yoochun et toi !! Vous êtes ensemble depuis … depuis plus de six mois !!! Vous avez déjà tout fait ensemble !! Que ce soit de la première touche des lèvres jusqu'à … jusqu’à votre première nuit d'amour … je n’ai jamais pu vous en empêcher car vous vous aimiez Jae !! Et d’ailleurs, vous vous aimez toujours !! Je ne peux pas vous séparer comme ça, c’est complètement insensé !!

-Si justement !! Ce l’est !! Si je t’aime … et … et que toi tu m’aimes …

Mais avant même qu’il ai put continuer, une paire de lèvres vint capturer les siennes. Le baiser était si doux … si … amoureux … Yunho l’aimait réellement ? Il l’avait tant attendu … il lui avait tellement demandé de venir à lui d’un simple regard … mais jamais son leader n’avait voulu le regarder depuis ce moment … jamais … il n’avait reposer les yeux sur lui … mais … son leader s’imaginait certaines choses qui ne s’étaient pas passées entre lui et Yoochun… ils n’avaient pas coucher ensemble … Micky s’y était lancé plusieurs fois .. mais Jae n’avait jamais voulu … il l’en avait toujours empêcher … mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’il aimait quelqu’un d’autre et qu’il ne voulait pas que qui que ce soit d’autre le touche avant celui-ci. Hero gémit de mécontentement alors Yunho détacha enfin ses lèvres pour coller son front contre le sien.

-Depuis le jour où je t’ai écrit cette lettre Jae … tu aurais pu tout oublier … cela fait … plus de trois mois …

-Non … on n’oublie jamais ce pourquoi on vit chaque jour depuis le début …

-Yoochun …

-N’y pense pas pour le moment … nous … et personne d’autre … je t’en supplie …

Reprenant ses lèvres au même moment et encerclant des bras le cou de celui qu’il aimait, l'androgyne se blottit à nouveau dans ses bras pour y retrouver toute la chaleur qu’il avait perdu en s’y écartant. Il avait toujours rêvé que Yunho soit là pour lui beaucoup plus qu’en ami … et maintenant que son rêve s’était réalisé … il avait peur qu’il ne s’effondre … peur de perdre Yunho … peur qu’il disparaisse à nouveau comme il l’avait fait quatre mois au par avant … pour ne pas revenir … partir pour toujours …


-Tu brises tout ce que je me suis crée … depuis quatre mois … j’ai tout essayé .. et pourtant jamais rien n’a fonctionné … tu étais plus présent que jamais … je n’ai jamais cesser de penser à toi durant tout ce temps …

-Alors … maintenant que plus rien ne fonctionne … tu reviendras … tu m’accompagneras jusqu’à l’appartement … et … et tu resteras avec nous … jusqu’à la fin …

-Non … écoute … si tu m’as trouvé … c’est que tu as eu beaucoup de chance … plus de chance que quiconque d’autre aurait eu en essayant de me trouver … parce que tu savais où me trouver … tu avais espoir qu’un jour tu me reverrais … parce que tu m’aimais … parce que tu savais que je t’aimais …

Ses murmures avaient été échangés si bas … personne … pas même un micro n’aurait pu capté ses paroles échangé … suivi bien vite d’un autre baiser qui scella la promesse d’une nuit … d’une seule nuit … qui les comblerait pourtant tout les deux pour toujours … la chambre d’hôtel que U-Know avait loué depuis son départ de l’appartement était … soit disant plus que luxueuse … et jamais il n’avait été dérangé. Alors … le brun avait bel et bien l’intention de profiter de cette nuit avec son amour, sans craindre que quelqu'un n'aprenne ce qu'il se passera durant cette nuit …

Le poussant lentement vers son lit, Yunho continua le baiser qu’il ne pouvait plus arrêter. Ils s’étaient dit beaucoup trop de choses pour ne pas empiéter sur le point vers lequel ils avançaient. Personne ne pourrait les empêcher de faire ce qu’ils avaient toujours voulu faire …

-Laisse moi faire …

Et s’est en murmurant ses trois mots contre la bouche de Jae que Yunho l’étendit complètement sur le lit aux draps tout aussi immaculés que ceux de leur véritable chambre. Il glissa ses mains sous le haut de celui-ci tout en le caressant et reprenant leurs baisers. Yunho ne savait pas quant à lui que l'androgyne n’avait pas couché avec … lui …

-Je … Yunho … écoute …

-Shuuuuuu ….

-Yunho … je … ce n’est pas ce que tu crois … je … en fais … je n’ai jamais … couché avec Yoochun …

La surprise sur le visage de son leader le fit sourire en coin … il croyait réellement qu’ils avaient … mais il se trompait complètement !!

-Mais … je … je croyais que …

-Tu croyais … et tu l’as toujours cru … mais il n’est jamais allé plus loin que mes lèvres … je peux te le jurer …

Souriant, Yunho reprit les lèvres de Jae pour une millième fois. Il en avait tellement eu envie … tout ce qui allait se passer, le leader en avait toujours rêver … retirant le gilet de son-maintenant-amant, il le contempla un moment, caressant ses abdominaux. Se penchant à nouveau vers ses lèvres, il souffla doucement un petit : « Tu es merveilleux … tout simplement merveilleux …» . Un frisson le parcouru alors … il l’aimait tellement … ce qu’il venait de lui dire n’était autre que la vérité … la pure et simple vérité des sentiments qui l’habitait. Il releva les bras alors que Jae lui retirait à son tour son haut pour finalement retrouver ses lèvres si douces. Et lentement, Yunho dirigea ses mains vers le pantalon d’un Hero gémissant plus que jamais. Ils ne pouvaient plus arrêter leurs gestes … Yunho aimait passer ses mains sur son bas ventre … le voir tant gémir le faisait sourire. Le voir soumis sous lui … et complètement abandonné lui montrait qu’il l’aimait réellement d’une certaine façon. Ils se retrouvèrent enfin nus, l’un contre l’autre à se regarder dans les yeux, un Jae tremblant comme une feuille dans les bras de celui qui voulait seulement le protéger. Enfin … le contact de leur peau pour la première fois les rendirent complètement fous. Les gémissement de l'androgyne se firent d’abord entendre douloureusement. Il avait mal … voir … énormément mal. Il savait bien que la première fois où il ferait l’amour serait douloureuse … mais … jusqu’à un tel point. Il ne l’avait pas imaginer aussi déchirante. Mais plus ils allaient loin, plus la douleur disparaissait jusqu’à ce qu’enfin … elle ait complètement disparu pour laisser place au plus grand plaisir. Le moment venu enfin … tous les deux, dans un même cri atteignirent le summum de leur désir... de leur amour. Se relaissant lentement tomber sur le torse de Jae, le brun, complètement haletant, souriait. Il était plus qu'heureux. Il avait put l’avoir pour lui … et ce … pour une seule nuit. Après … il reviendrait … mais tout serait terminé … ils se sépareraient comme si jamais rien ne s’était passé.

-Merci … plus que n’importe quoi … je … Yunho … tu … reviens … je t’en conjure …

-Je ne compte plus repartir … mais … tu sais bien qu’entre nous deux … s’est impossible … nous ne pouvons pas Jae … tu le sais … dis le moi !

-Non … laisse nous … ce moment … n’y pense pas … cette nuit … laisse moi dormir près de toi …

-Cette nuit … aucune autre … allez … viens …

Le brun ouvrit les bras et un Jae complètement exténué vint se lover contre son torse pour le reste de cette nuit … leur nuit qui jamais ne pourrait être comparer à une autre … jamais parce qu’ils étaient uniques … deux anges liés à jamais … par un amour impossible et maintenant à oublier. Ils ne pourraient plus jamais se toucher … ou tout simplement s’embrasser. Le moment qu’ils avaient passé ensemble restera gravé à jamais dans leurs mémoires, et même si on leur enlevait, ils resteraient toujours liés par le plus merveilleux lien que jamais personne n’ait put ressentir … l’amour. Le véritable amour qui vient du cœur et non celui de l’obligation …

-Je t’aime Jae …

-Moi aussi … à jamais …


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 4:14

__________________________________________________
-Mon ange … répond moi … ne … ne me laisse pas seul …

Mais Yunho savait que cet ange avait donné son dernier souffle il y a à peine quelques seconde dans ses bras.

-Jae … !!!!!

Des larmes de désespoir glissaient doucement sur les joues du leader des DBSK. Il ne pouvait pas l’avoir abandonné … il le lui avait promit quand il avait apprit cette chose désastreuse.

Flash Back

Cela faisait environ cinq mois que tout était redevenu normal. Le brun était rentré depuis cette nuit-là et jamais plus il n’était reparti. D’ailleurs … plus jamais ses deux là ne s’étaient approché. Plus jamais ils ne s’étaient touchés … seuls leurs regards parlaient. Chaque jour tout était plus dur à endurer … et depuis un moment, Jae semblait plus malade que jamais. Bien sur, il le cachait bien et il n’en parlait à personne … mais Yunho l’avait remarqué depuis longtemps déjà … mais ils évitaient toutes paroles sauf si elles étaient nécessaires.

Pourtant … un seul matin avait tout pu changer. UN matin où tous croyaient être tranquilles pour leur troisième journée de vacances. Le courrier enfin arrivé, Junsu descendit pour aller le chercher et ainsi le ramener pour le passer à chacun des membres. La chance que leur courrier était filtré sinon ils auraient du prendre la journée pour lire toutes les lettres qu’ils recevaient. JaeJoong, assit dans un des fauteuils du salon regardait les lettres qu’il avait reçu pour finalement tomber sur celle qu’il attendait depuis maintenant un long moment. L’ouvrant et ne jetant ainsi aucun regard aux autres, il respira un bon coup avant d’enfin commencer sa lecture. Il du la relire une … puis deux … et encore trois fois avant de finir par détacher enfin ses yeux des lignes noir sur blanche. Se levant et toussant au même moment de façon grasse, il vu tout les yeux se relever d’un coup vers lui. Leur souriant de façon plutôt bête pour les rassurer, il détourna rapidement les talons pour aller vers la cuisine et ainsi prendre un verre d’eau. Il y avait environ trois mois, il était allé consulter un médecin sous ordre de Micky qui n’en pouvait plus de voir l'androgyne perdre tant de force et paraître si fatigué. Lui ayant fait passer des examens, les docteurs lui avaient dit que d’ici quatre mois, il recevrait les résultats. Mais … maintenant qu’il les avait, il ne voulait plus les voir. Cachant alors la lettre dans sa poche, Hero ne put faire autre chose qu’avaler son eau et prendre quelques tylenol contre sa fièvre qui ne cessait d’augmenter. Il avait seulement besoin de repos … voilà tout …les autres n’y prêteraient pas vraiment attention et tout reviendrait à la normal, sans problème. Avançant dans le couloir vers sa chambre, à présent partagée seulement avec Micky, il s’appuya un moment contre le mur afin de se remettre à tousser rudement. Chaque jour il devait endurer les yeux inquiet de celui qu’il ne cesserait jamais d’aimer malgré la distance qui les séparaient à présent. Il lui répondait en simple sourire que tout allait bien mais rien ne semblait le rassurer. Il avait peut-être raison de s’inquiéter …mais Jae ne trouvait pas qu’il devait tant le faire. Enfin … moins qu’il ne le faisait là …

Entrant dans sa chambre et refermant la porte derrière lui, le « noir » se regarda dans la glace devant lui. Il avait énormément maigri … il comprenait au moins pourquoi maintenant. Il n’avait tellement pas manger ses dernier temps qu’il ne pouvait même pas dire avoir pris assez de nourriture pour une seule journée entière. Il se laissa lentement tomber sur le lit moelleux qui s’offrait à lui avant de se remettre à tousser comme tout à l’heure et en même temps ressortir la lettre de sa poche et de la relire. Il se sentait tellement mal …Jae se rassit alors, se remettant de nouveau à tousser jusqu’à même s'étouffer. Retirant sa main de devant sa bouche, il la regarda un moment traumatisé. En fait … du sang la tachait de part en part … du bout des doigts jusqu’en bas de la paume. N’y prêtant soudainement plus attention, il reprit sa lecture sans rien faire jusqu’à ce qu’il sente une présence autre que lui dans la chambre ce qui lui fit relever les yeux. Son leader … mais qu’est qu’il faisait là !?

-Jae … qu’est que tu lis … ?

-Oh … heu … rien du tout !

Repliant la lettre au même instant et la rangeant dans sa poche, il releva simplement les yeux pour de nouveau sourire afin de le rassurer.

-Je t’ai déjà dit que tu mentais vraiment mal … ?

-S’il te plait … je t’ai déjà demander de te mêler des choses qui te regardent et non des choses que les autres font.

Se relevant de suite, il le contourna pour sortir de cette chambre qui l’étouffait depuis l’arrivée de Yunho. Celui-ci le laissa partir, ayant obtenu ce qu’il voulait. JaeJong avait accidentellement fait tomber la lettre de sa poche, l'ayant mal rangé, à a la va-vite. Il s’inquiétait tellement pour lui …il voulait trouver ce que son amant d’une nuit avait …

U-Know prit la lettre dans sa main et l’entrouvrit pour la lire même s'il savait que si Jae l'apprenait, il était complètement fichu.

Le 9 juillet 2007

Chèr monsieur Kim JaeJoong

Il y a de cela trois mois, vous êtes venu consulter un médecin au sein de notre établissement pour cause de fatigue, de perte de poids anormale, d’un manque d’appétit flagrant ainsi qu’une toux dont nous avons localisé la cause …

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que la cause de cette toux est une grave maladie … la tuberculose. Tous vos symptôme correspondent exactement aux signes des atteints …

......................


C’en était déjà trop pour Yunho qui fulminait non de rage mais bel et bien de tristesse.
Se relevant et se dirigeant à pas lourds vers le salon, il s’arrêta sur le seuil et lança soudainement :

-Kim JaeJong !! Venez ici et maintenant !!

Le regardant avec de grand yeux, Jae jeta un petit regard vers Yoochun qui semblait tout aussi perdu que lui. La grandeur que son leader prenait en ce moment leur faisait peur à tous et c’est bien ce qui fit que l'interpelé ne resta pas une seconde de plus en place et suivit son leader jusque dans la moitié du couloir. La tristesse mélangée à la douleur qu’il avait pu voir sur son visage lui avait fait tout aussi mal. S’arrêtant en plein milieu du couloir, il prit soudainement les mains de Jae pour les regarder.

-Tu veux bien me dire qu’est-ce que c’est que ça ?

Baissant les yeux vers ses mains, l'incriminé fut totalement surpris qu’il sache cela …

-Je … ce n’est rien du tout !! Je me suis taché les mains tout à l’heure …

-C’est ça … bien sur … et tu voudrais aussi me dire que cette lettre n’est qu’un canular sortit de nul part !!!??

Il sortit la lettre qu’il avait chiffonné dans sa poche alors que le malade, lui … baissait la tête.

-Pardonne moi … je ne voulais pas vous inquiéter à propos de cette histoire …

-Tu ne voulais pas que l’on s’inquiète !!!!!!????

-S’il te plait … cesse de crier … ils n’ont pas besoin d’entendre …

-Mais Jae !! Qu’est-ce qui te prend !? Tu comptais nous le dire quand ?

Voyant bien que celui qu’il aimait ne réagissait pas, le brun se rapprocha un peu plus de lui pour le retenir contre mur.

-Dis moi au moins que tu avais l’intention de nous l’annoncer … que tu n’avais pas dans la tête d’attendre jusqu’à la fin … de ne pas nous le dire et … et qu’on le découvre par l’hôpital …

-Yunho …je …ne m’en veut pas s’il te plait … je … je ne voulais pas vous faire peur … essaie de comprendre …

-Mais … mon ange … tu … tu risques de mourir … et tu ne te mets pas dans la tête la simple idée de nous avertir ? C’est stupide … !!

-Jamais … je ne vous laisserais … c'est promis … je n’ai pas l’intention de laisser ce groupe … et … je n’ai pas plus l’intention de t’abandonner …

Et pour la première fois depuis bien longtemps, leurs lèvres brûlante se touchèrent. Qu’est-ce qu’ils s’étaient manqués ! Ils avaient tant espérer un jour pouvoir se retrouver ainsi … simplement pour un baiser … un baiser qui devint pourtant très rapidement langoureux. Mais alors que leur baiser continuait, le brun sentit soudainement un corps se laisser tomber contre le sien, pendant qu’au même moment un goût affreux de sang emplissait sa bouche. Se reculant immédiatement et tenant dans ses bras celui qu’il aimait, il appela immédiatement les autres qui arrivèrent en courant ……………


Fin Flash Back

Caressant doucement les cheveux de cette âme rendue … de cet ange qu’il venait de perdre, Yunho essayait d’essuyer ses propre larmes. Pourquoi !!!??? Pourquoi est-ce qu’une personne aussi innocente que Hero devait mourir ainsi ? Pourquoi est-ce qu’au même moment il devait le laisser ainsi ? Seul … sans personne sur qui compter … toutes ces questions hantaient l’esprit du leader des DBSK qui selon lui ne le serait plus d’ici bientôt.

-Je t’aime tellement … laisse moi venir te rejoindre … laisse moi venir te rejoindre cette fois … c’est à mon tour de venir te retrouver …

La créature sans vie dans ses bras paraissait pourtant souriante … Jae lui avait sourit avant d’enfin disparaître à jamais … il l’avait remercier pour tout … pour tout ce qu’il avait put lui donner ou encore lui prendre.

-Tu sais … c’est ce que je vais faire … ne t’inquiète pas … tu ne resteras pas seul bien longtemps là bas …

Lentement, le brun reposa la tête de son ange sur l’oreiller de l’hôpital. Il avait demander aux autres de sortir … et en fait, ce moment était le dernier où ils le verraient vivant. Se rendant sur le plateau d’instruments qu’une des infirmières avait laissé dans la chambre et y prit un des objets les plus coupant qu’il pouvait trouver pour enfin venir se recoucher au coté de celui qu’il aimait en souriant.

-Je le fais … mais seulement pour toi …

Et lentement … il planta le minuscule stylet sur ses veines pour enfin enfoncer. Le sang qui coulait sur son bras ne faisait que le rassurer … il pourrait le revoir … et ainsi passer le reste de l’éternité à ses coté. Se sentant partir, un doux sourire apparut sur ses lèvres. L'obscurité commençait à envahir lentement ses yeux quand il alla encore plus loin et ainsi se couper complètement les veines en murmurant :

-Je t’aime …bonne nuit …

Puis tout devint sombre..................


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 4:17

Générique


Ecrivaine
¤.Hero|Love.¤

Correctrice
Meiko

Harceleuse ( Il faut quand même les marquer quoi ?! )
GAB, JENN, MARIE, MEL, KYOSA, ASUKA ... les plus grande harceleuse de cadeau de fête !!
_____________________

Hero
Kim Jae Jong

Yunho
Jung U-Know

Micky
Park Yoochun

Max
Shim Changmin

Xiah
Kim Junsu

Ses personnages ne sont pas ma propriété. Ils appartiennent à eux même et son maitre de leurs propres gestes dans la vie réele. Cette histoire est donc une fanfiction ... ce qui ce s'est pas passer dans la vie de tout les jours et ainsi pour rassurer tout ceux qui seraient morts, Kim Jae Jong ET Jung Yunho sont toujours vivant et en pleine santé dans leur appartement. Je ne fais d'ailleurs aucune monnaie avec ce que j'écris et cette histoire à été écrite par volonter, amour et passion.

_____________________________________

Ici le répondeur de ¤.Hero|Love.¤, je ne suis pas l'à pour le moment alors plusieurs choix sont à votre dispositions :
-1 : Vous tenez à vous pleindre d'une crise d'asthme qui à durer tout au cour de ce OneShoot.
-2 : Vous voudriez échanger votre clavier de maison contre un clavier aquatique suite à l'eau salée des chutes du Niagara qui y ont coullées.
-3 : Vous tenez à changer d'arbre tellement vous tremblez comme une feuille.
-4 : Tout ses choix
-5 : OU EST CETTE ECRIVAINE !!!!!!!!!?????????
-6 : +Autre

En esperant plus que tout que ce OneShoot vous ait plus. Moi même en temps qu'écrivaine, j'ai dois aux larmes, non ? Je suis tout aussi sensible que vous pour les raisons que ce soit, je suis très mais très sensible selon le monde qui m'entoure ! XD
Mais ca c'est une autre histoire !!!
J'ai enfin eu mon 14 ans hier ... et je dois avouer que j'en suis fière !!!!!
HAPPY BIRTHDAY TO ME
Toujours en souhaitant que ce cadeau vous ait plus
¤.Hero|Love.¤
9:00


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 4:40

Purée j'ai jamais vu une histoire aussi triste, j'en tremble encore ;___________; c'est vraiment trop trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 11:21

Ahhh enfin notre ptit cado pour Noël!ahahah on y croit fort en toi ptit Papa Noël!!!mdrrr désolé de mon HS!sinon c'est trop tristeeeeeee!T_T sa c'est une fin vraiment tragique!!!-_- et pauvre de....ben de tout le monde
Micky ben il est même pas au courant
Changmin et Xiah bah ont perdu 2membres en même temps
Yunho et Jae vous êtes troppp........je ne sais pas comment dire mais bon vilà.......T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 11:35

Qu'es ce que c'est beau tu es trop douée RESPECT choc bleuté
J'ai pleurée, tu m'as fais pleurée..................... Sad

Bonne continuation et j'espère un cadeau pour le Nouvel An mdr Smile

Bisouxx grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 11:45

... Sad Sad

*fera un comm quand elle sera en etat xD*
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 16:43

moi je dis rien parce que tu sais que je te hais d'écrire des trucs aussi triste... mais je t'aime quand même mais la prochaine fois PITIE fais moi corriger un truc plus joyeux T_T sinon je t'étripe

C'était super trop beau il n'y a pas de mots pour décrire les émotions qu'on peut ressentir en lisant ce one-shot.

Voilà les chutes du niagara originales ont parlé. Sur ce je vous salue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 18:02

C'est magnifique !!! J'adore, tu m'a collé les larmes aux yeux !! Tu ecrit vraiment bien !!! Fait une filière Litterature aux lycée, faut que tu nous sorte des livres pour te faire connaitre xD

Kiss
Genial encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Love*Jaejoong
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love*Jaejoong


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages...
Date d'inscription : 06/10/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 18:15

Ho mon dieu...
Haaa....Hoooo...haaaa....
Oh my god !!!
Mais lol... mais lol....
HAaaaaaaaaaaaaaaaaa SadSadSadSadSadSadSadSadSad
Je... aucun... J'ai... Haaa *Arrive plus a sortir un mot*

1 minute, 2,3...5...10 minutes *je reprend de la voix*

J'adore c'est trop bien, ho mon dieu comme c'est trop triste trop chou trop trop... j'adore !!!
Vraiment je kiff'', la fin est trop... oua... yuyu qui se laisse... il meure pour retrouver JaeJoong c'est trop chou, Haaa c'est pas beau l'amour, qu'est-ce qu'on ferai pas par amour SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 22:19

J'ai jamais vu une fanfic aussi triste!!! choc bleuté snif
Bref, tu écris très très bien!! L'histoire était super émouvente!!
Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 23:31

je vien juste de finir de lire ! mais c'est trop beau mais tellement triste la je suis en train de pleurer comme pas possilbe uhne vraie fontaine (et je rigole pas) c'est trop beau et pourtant si ... dur ! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Lun 4 Déc 2006 - 0:41

Non non non je ne vais pas pleurer... snif trop triste *retient ses larmes*
Mais c'est quoi cette histoire !!!? C'est vraiment MAGNIFIQUE, j'ai adoré !
Franchement tu écris très bien, je suis le c** (pardonnez moi mon language >.<)
Revenir en haut Aller en bas
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Lun 4 Déc 2006 - 1:06

Narff ... Bon, je sais pas quoi dire ....
Comme à l'habitude quoi !?
J'ai lu tout vos comms d'un coup parce que ya pas que moi qui est née le 1 hein !!?
XD Mais bon ... encore la
MERCI A TOUT CEUX QUI ME LISENT
CA FAIT PLUS QUE PLAISIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
HeroLove
Toujours aussi contente que ca vous ait plut !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Lun 4 Déc 2006 - 1:49

J'ai lu tout d'un coup, et j'étais tellement plo,gé dans ton histoire que je ne faisais plus attention à ce qu'il y avait autour de moi
C'était comment dire très émouvent j'ai même pleuré à la fin, tellement c'était triste, tu mets tellement d'émotions dans les mots que tu utilises c'es incroyable !!!!!!!!!!!!!
J'en ai encore des frissons. Et puis à chaque ligne je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir se passer, alors je m'arrêtai quelques instants, puiq reprenais ma lecture. Mais je dois t'avouer que j'avais peur à chaque fois de reprendre ma lecture car je ne savais pas ce qu'il allait arriver !!!!!!!

Bref c'était génial, je suis complètement fan de ce One shoot !!!!!!!!!!

A bientôt !!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 16:31

Je n'écouterai plus jamais la zik de la même façon ><

J'ai tout lu d'un coup également, incapable de diriger mon regard ailleurs que sur l'écran. En fait, à chaque minute, la distance entre mon visage et l'écran diminuait lol Tu m'as surprise à chaque ligne. Jamais je me doutais de ce qui allait se passer ><
J'ai pleuré à la fin T_T
C'était trop triste >< Ils s'aimaient vraiment ><
Pourquoi ils pouvaient pas s'aimer librement ohé lol c'est pas juste ><

Bref, c'est un super cadeau que tu t'aies fait et que tu nous as fait ><
J'ai adoré, même si j'ai la gorge encore serrée rien qu'à penser à Hero TT_TT

Merci pour ce petit bijou de fic ^^

Ai senai kimi dakedo boku wa mada yume miteru
Tokeru you na K-I-S-S kimi ni abisetai
Ai shitai kono omoi wa afureteku
Ai shichaikenai
You're my best friend's girlfriend
T_T
Revenir en haut Aller en bas
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 3:19

Merci énormément à vous deux !
Ca fait énormément plaisire !!!
Mais toi je t'avais prévenu Kyo !!!!
Tavais qu'à m'écouter ! XDD
M'enfin .. je crois avoir fait pleurer plusieurs personne sur ce OneShoot
Et je vous assure que je vais surement le refaire !! XD
Gloire a moi sur ce point !! boxe
Nahhhh .. aller, je vous aimes tous !!! Very Happy
Kisssssssssuuuuu
HeroLove
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Mer 20 Déc 2006 - 16:16

T'es trop douée pour écrire des trucs tristes toi !
Putain ta fic ma tuée Sad j'ai rarement lu un truc aussi déprimant!
Maintenant je suis trop bouleversée pour écrire un commentaire cohérent! C'était génial Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Lun 25 Déc 2006 - 20:18

Loll !! Contente que ça t'es plus Heaven ^^
M'enfin ... plusieurs personnes me disent que j'ai un don de ...
enfin ... je sais plus trop comment ils disent ça mais c'est un truc du genre :
t'a le don de faire souffrire les gens que tu aimes par l'intervale d'une histoire !!
XD
Alors, merci pour ton comm
Kisssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuu
HeroLove
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2007

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 21:39

MDR

J'adore la fin, tu casses bien le moment. XD.

J'aime pas trop ce genre de sujet, mais faut avouer, elle était bien écrite.

Le suicide, c'est con !

M'enfin, t'as du talent et beaucoup d'humour, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 17:43

ouiiiiiiinnnnnn je suis trop triste làààààààààà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 6:00

RESPECT !!!!!!!!
14 ans et tu écris comme unr pro !!! J'adore ta façon d'écrire, et puis la lettre faite à partir d'une chanson, trop bien !!!! trop poétique, trop magnifique !!! avec émotion, sans basculer dans la vulgarité !!!!
Moi je dis RESPECT !!!!! Mais t'es sûr que t'as que 14 ans ???
En tout cas, continue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 7:30

XDDD!!!
Tu en doutes tant???
Si si ! Je confirme !! Elle a bien 14 ans !!!

Ma petite chouetteuh tu sais déjà ce que j'en penses je ne prendrais pas la peine de te le répété... j'ai déjà bien assez pleurer !!

Vous savez ce que je trouve plus marrant dans tout ça?
Mademoiselle , avant que je ne lui souligne , ne se doutais point que son histoire était celle de roméo et juliette ... du moins , cette fin d'histoire amoureuse tragique et si dramatique ... elle n'en savait rien!
T'en fait pas chérie ! Sceackspere (Gna me souvient plus de son orthographe mais ça sonne ainsi) ne t'en voudras pas !

Le week-end prochain ... on se tappe le film ! IL EST GRAND TEMPS !
Ouais ... à 14 ans Miss ne sait pas la fin de roméo et juliette ... ralala!!

Allez gros bisoux

Gab -xox-
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2007 - 0:23

¤.Hero|Love.¤ JE SUIS FAN DE T'EST HISTOIRE MEME SI C'EST TRISTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Lun 5 Mar 2007 - 17:48

bouhhh Sad j'ai adoré ton histoire c'est si triste et si beau !!! ^^

alalala ca m'a boulversé mais j'adoreeeuuh !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jasonwade
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Jasonwade


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Mer 1 Oct 2008 - 23:30

AH c'est beau mais c'est triste quand même!
J'aime pas trop quand on fait mourir des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
KinMin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
KinMin


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2009

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 14:49

Sniif pk les fictions sur le couple YunJae que j'ai pu lire jusque là se terminent tous aussi mal snif
Cependant la fic que tu as écrit est super bien rédiger mais super triste aussi >w<
Mercii d'avoir écrit cette fic ><
Revenir en haut Aller en bas
Jun Oyuki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jun Oyuki


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009

Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 18:32

Bon moi je prend l'option -4 XDD

non, mais franchement, ton histoire était vraiment très belle, tu arrives à passer tes émotions facilement et en plus c'est bien rédigée !!
J'ai été ému jusqu'aux larmes !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 17:29

c'est vraiment trop triste

mais vraiment bien écrit
je suis rester sans voix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Empty
MessageSujet: Re: Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]   Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shonen'Ai | One Shoot [ Ai Senai Ai Shitai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]
» *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}
» Les 3 voeux [one-shoot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: