Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}

Aller en bas 
+29
xiaxounette !
Girly
ruby93
Shyna
Saki
murderland
Hachi
Lyra
butchuchan
Shuya
delphine
kyosa
~~Chaddy~~
delph
MichiyoOo
annie
kmelia85
karelle
LOLO
Heaven
Nyuuwa
iint0ox
Sa-Chan
Soralia
marudashi
Anna
~Destiny~
lespadon
K-Touch
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 20:50

Salut ! Very Happy

Voici ma première fic ! Merci à Wa (ou plutôt à sa fic mais à elle aussi parce que sans elle, elle n'aurait pas écrit de fic... Je sais c'est dur à comprendre, je comprends pas moi non plus... shy ) de m'avoir donné envie d'écrire moi même une fic.

Je suis fan des TVXQ depuis peu alors, soyez gentils si je fais des choses qui ne collent pas du tout avec les DBSK... Et dites le moi si y'a un truc qui est pas du tout possible... hihi

P.S : J'écris d'abord ma fic au brouillon alors normalement il ne devrait pas y avoir de fautes... Je dis bien normalement... hu?

Alors petite introduction qui n'a rien à voir avec l'histoire... J'ai juste voulu caser ça parce que ça trottait dans ma tete... XD

-------------------------------------------------------------------------------------

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Getmesoneromanxy0


-------------------------------------------------------------------------------------

Introduction

Beaucoup de personnes dans le monde sont fans d’un groupe nommé les Dong Bang Shin Gi et de leurs membres : Xiah Junsu, Micky YooChun, Hero JaeJoong, Max ChangMin et U-Know Yunho. Ils prétendent tout connaître sur eux de A à Z… Mais est-ce vraiment le cas ??? Eh bien non… En fait ils ne savant rien… Par exemple :
Pourquoi U-Know montre tout le temps ses talents de danse à ses fans ? Mais est-ce vraiment pour ses fans ?
Pourquoi Xiah se sent-il obligé de montrer à tout le monde comme il chante si bien alors que tout le monde le sait ?
Pourquoi Max n’est-il jamais sortit avec une fille ?
Pourquoi Micky n’arrête pas de draguer ?
Pourquoi Hero a refusé d’être le leader des TVXQ ?
Personne ne peut réellement répondre à ces questions… Personne ? Il existe des personnes pouvant répondre à ses questions… Qui ??? Eux-mêmes !!!


-------------------------------------------------------------------------------------

Le premier chapitre arrive bientôt, je suis en train de le taper ! ;p

EDIT : Merci Xiaxounette! Pour la page de garde !


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 10:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 21:03

eh !!!!!
j'aime beaucoup ton intro !! Smile
non mais vraiment sans rire hein ? XD
j'attends le premier chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 21:03

ah bah ma foi, ça m'interesse! donc suite très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 21:08

Ca m'intérésse aussi, j'aime cette petite intro! Poste vite la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 21:42

le prologue est accrocheur, ça donne envie de savoir la suite ^^
j'ai hâte de voir ce que va être ta fic !
bonne chance pour l'écriture, et fait nous un beau truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 22:14

Okii j'ai hâte de voir ce que va donner ta fic shy hihi
Bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 17:20

Hooo presser de savoir ce qui se passera dans ta fics !!!! en tout cas bon courage pour ta fics ^___________^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 18:17

je veut bien lire la suite de ta fics suite please!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 19:28

J'aime beaucoup ton prologue!!!
j'attend le premier chapitre avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 20:05

Hum, oui, prologue assez accrocheur, je veux bien savoir les réponses moi =)
Mais ne tombe pas dans le cliché par pitié, t'as pas intérêt à nous décevoir ^^ [XD jmet la pression^^]
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 21:17

C'est pas gentil, ça... Bah pour la peine j'arrête ma fic... (d'ailleurs je l'ai même pas commancé... hu? )

Non non je rigoles... shy Comment j'oserai laisser tomber a fic si... si courte pour l'instant ?

Bon comme promis, le chapitre 1, le 2ème est en cours d'écriture !

-------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1

Le public les applaudirent une dernière fois… Les DBSK avaient terminé leur tournée. Les voilà tranquilles… Enfin pour deux mois de vacances seulement… Ils avaient décidé de vivre leurs vacances ensembles et au jour le jour. Mais pour l’instant, ils restèrent dans leur maison à eux cinq.

¤

Xiah était devant sa console, en train de battre la France 9 à 0, Micky quant à lui était en train de somnoler à côté de Xiah, qui lui avait supplié de rester avec lui pour qu’il le voie gagner. Quand soudain…
- YEAH !!!! J’AI GAGNE !!!! hurla Xiah en se levant
Micky sursauta et tomba de son fauteuil.
- Qu… Quoi ??? Qu’est-ce qui se passe ??? Qu’est-ce qu’il y a ??? Paniqua-t-il en se relevant d’un coup
Il aperçut Xiah qui sautillait et dansait comme un fou en faisant le signe de la victoire. Micky se rassura, c’est juste Xiah qu avait gagné son match… Quand tout à coup…
°BAAAM°
- AÏÏÏÏÏÏÏEEEEUUUUU !!!!!!!!!
Max qui était en train d’essayer de comprendre comment fonctionnait son nouveau portable se raidit d’un coup. C’était Hero qui venait de crier. Tout le monde se précipita dans la cuisine. Hero était par terra et se massa la tête de la main gauche et son pied gauche de la main droite.
- Maman Hero a encore été maladroit ! dit Xiah en riant
- Qu’est-ce qui c’est passé ? demanda Micky en baillant
- Je regardais Xiah en train de sautiller comme un fou et j’ai foncé dans la porte du placard… Du coup ma pauvre petite tête qui n’a rien demandé a heurté la porte de ce fichu placard…
- Et je suppose que tu as lâché la marmite, heureusement vide, pour te masser le front ? demanda Max en l’aidant à se relever
- Ouais… grommela Hero
- Rolala… soupira U-Konw en lui tendant un œuf dur, le Roi des maladroits a frappé encore une fois !
- Trop fort U-Know ! Tu fais des rimes ! s’exclama Micky
Tout le monde éclata de rire. Faisant mine de n’avoir rien entendu Hero prit l’œuf que son leader lui tendait et se massa le front avec.
- Bon c’est pas que je m’ennuis mais je vais aller dehors faire un petit somme, et en plus il fait beau… dit Micky en baillant pour la dixième fois
- Et moi aussi je vais aller faire du Foot dehors ! s’écria alors Xiah
- Oh que non ! Toi tu reste à l’intérieur et me laisse dormir tranquillement ! répliqua Micky
- T’inquiètes pas, je vais au côté opposé du tien ! cria Xiah en courant chercher son ballon
Hero ramassa sa marmite vide et la rangea dans le placard en maudissant cette maudite porte. Max retourna batailler avec le manuel d’instructions de son nouveau portable. Quant au leader il alla voir si Xiah avait éteint sa console, ce qui n’était bien évidement pas le cas.

¤

Micky s’allongea à l’endroit qu’il a trouvé apte à dormir et bronzer en même temps. Il ferma ses yeux et pensa à rien…Non loin de là…
- Tu crois qu’on peut y aller ?
- Non non pas encore, il dort pas encore, attendons encore cinq petites minutes…
Cinq minutes plus tard Micky ne fut pas encore endormi quand une silhouette se posta devant lui…
- Xiah ! Pousses-toi de là, tu caches mon soleil ! dit Micky les yeux toujours fermés
°FLASH°
Un flash ? Cela ne disait rien qui vaille…
°FLASH°
°FLASH°
°FLASH°
Micky ouvrit les yeux… Tour à coup de la panique apparut dans ses yeux, cinq groupies se tenaient devant lui prêtes à lui sauter dessus. Micky paniqua et cria :
- XIIIIIAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
Ce dernier se raidit en entendant la voix de Micky. Il courut le plus vite possible à l’endroit où était Micky, mais il ne le trouva pas… A la place il trouva un tas de filles qui étaient en train d’arracher quelque chose… Quelque chose ? Le T-shirt de Micky ! Les yeux de Xiah s’écarquillèrent quand il vit une main se cramponner à l’herbe pour ramper.
- ALERTE ROUGE NIVEAU CINQ !!! cria Xiah de toutes ses forces avant de sauter dans le tas pour sauver son ami
Hero qui était en train d’essuyer sa vaisselle lâcha l’assiette qu’il tenait, Max qui bataillait avec son portable se raidit et U-Know se releva d’un coup et cria à Hero et Max :
- Fermez tout ! Sauf la porte huit !
Ils se levèrent tous et coururent comme des fous pour fermer toutes les portes et fenêtres sauf la huit, bien évidemment. Max passa sa tête à travers d’une des fenêtres encore ouvertes et cria à Xiah et Micky :
- PORTE HUIT OUVERTE !!!!!!!!
Puis il ferma la fenêtre. Les fans lâchèrent Xiah, qui s’était allongé sur Micky pour le protéger. Elles essayaient de trouver l’endroit où se tenait Max qui venait de crier. Xiah et Micky profitèrent de cette ultime occasion pour s’éclipser. Ils se levèrent et prirent leurs jambes à leur cou pour courir dans la direction opposée. Ils avaient au moins 3 mètres qui les séparaient des groupies mais…
- Regardez ! Ils s’enfuient !!!! cria l’un d’entre elles
Elles se mirent tous à courir derrière leurs idoles. Xiah aperçut que les groupies couraient après eux et coura le plus vite possible en entraînant Micky qu’il tenait par la main. Il aperçut la porte huit et Hero qui se tenait à côté de la porte prêt à la fermer. Xiah accéléra encore plus, il aurait même pu rivaliser avec Speedy Gonzalez à cet instant précis. Ils s’engouffrèrent dans la maison et Hero ne ferma pas la porte immédiatement.
- Mais qu’est-ce que t’attends ? lui demanda U-Know en paniquant
- T’inquiètes pas… J’ai la situation bien en main…. Dit-il en regardant les groupies courir vers lui…
- HERO !!! MON AMOUR !!! JE T’AIME TANT !!! cria la première qui était à un mètre de la porte
Elle tendit les bras et courait vers Hero quand…
°CLACK°
°BAAM°
- AÏE !!!
°BAAM°
- Aïe mon dos !!!
°BAAM°
°BAAM°
°BAAM°
- Mais poussez-vous de là, vous le faites mal ! cria une des groupies
C’était les cinq groupies qui venaient de s’écraser contre la porte. Hero avait bien pris le soin de fermer la porte au bon moment pour bien la claquer au nez d’une des groupies.
- Bien joué ! dit Max en faisant une petite tapette dans le dos de Hero
- Merci… C’est bon, vous n’avez rien ? demanda Hero aux deux rescapés
- Non… J’ai… Rien… Je… Suis… Juste… Un… Peu… Essoufflé… XIAH ! cria Micky en ouvrant les yeux avec horreur
- Quoi ???? T’as mal quelque part ??? S’inquiéta Xiah
- No… Non… Tu… Tu Saigne !!! cria Micky en pointant du doigt le T-shirt taché de sang…


*~° A suivre °~*

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Vos commentaires comptent pour moi et m'aident à faire avancer l'histoire ! alors vous gênez pas... hihi

Sinon vous en pensez quoi ??? Je veux savoir moi !!!

Chapitre deux bientôt promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 21:43

J'aime bien ^^ C'est assez drôle comme histoire ^^ hihi

JJ qui est toujours aussi maladroit ^^ Mais j'adooore le coup de la porte sur les groupies ! c'est bien fait pour elles ! lol ! Des folles qui courent après notre JJ ...^^

Moi j'aime bien, y'a une petite touche d'humour donc ça me fait sourire comme fanfic Smile

J'ai hête de voir comment sera la suite ! Very Happy

PS: désolé je suis pas très forte pour les critiques , je sais ! shy Gomen!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 21:58

Ah j'aime beaucoup!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'attends la suite avec impatience!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 22:30

Merci les filles... Eh non pas encore le deuxième chapitre... toujours sur brouillon... snif

Eh ouais c'est ma première fic sur les DBSK...

Bon je crois pas que vous deninez un peu l'histoire globale de ma fic, c'est juste le premier chapitre... Bon ok... C'est un shonen Ai... Mais je ne vous en dis pas plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 22:38

J'ai beaucoup aimé le debut de ta fic!!!!! Smile
Continues comme ça!!! postes-nous vite la suite! stp
Au fait, tu nous dis que ta fic est un shonen ai, hohoho, je suis fan la rougi , quel(s) couple(s)???? mignone mignone . Oui je sais, je suis curieuse! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 22:45

Bah Du YooSu ...x) j'ai lu ta fic et j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 22:57

LOLO a écrit:
J'ai beaucoup aimé le debut de ta fic!!!!! Smile
Continues comme ça!!! postes-nous vite la suite! stp
Au fait, tu nous dis que ta fic est un shonen ai, hohoho, je suis fan la rougi , quel(s) couple(s)???? mignone mignone . Oui je sais, je suis curieuse! hihi

Merci, merci... Je peux pas te le dire... Tu le découvrira dans les prochains chapitres !!! Suspence !!!

Chris a écrit:
Bah Du YooSu ...x) j'ai lu ta fic et j'aime bien =)

Et hop ! Bingo pour le premier couple !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 23:12

Du Yoosu?! Aaaaah je me disais bien qu'il y en avait!! j'osais pas trop m'avancer de peur de me prendre un vent!!! hihi
Bref, Yoosu, Yoosu!!!!!!!!!!!!!! ah le bonheur!! fais-nous vibrer avec ce beau couple!! shy
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 23:19

NIAHAHAHAHA !! pas intêret à me lacher en cour de route xD parce que les seules fic que je lis qui parlent de Yoosu ont toutes été suspendues x) y'avait même pas de passages ...voilà quoi MDR Donc avant que t'arrête ta fic XD JE VEUX UN PASSAGE DE VOUS SAVEZ QUOI XD
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
karelle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 02/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 23:28

jaime beaucoup cetais trop drole la
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 23:31

Entièrement d'accord avec toi Chris!!!!
Allez Katouche, au boulot!!!!!!!!!!!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 23:35

Ouaiii ! Yoosu ! Yoosu ! Yoosu !

Au cas où c'est pas assez clair, j'aime le Yoosuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 23:42

Arrêtez de me mettre la pression... Je suis en galère pour 2 choses là... Je désespère pour télécharger les épisodes de Xman spécial DBSK... Mais personne ne les a...

Et en plus je dois écrire le fic... J'ai besoin de mon épisode Xman ! Crying or Very sad C'est mon inspiration... hihi

Mais ne vous inquetez pas je suis en train d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
annie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : in france !!
Date d'inscription : 15/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 1:05

wahh vite la suite elle et trop bien ta fanfiction vite met la suite le plus vite possible en tout ca s ama mi la pression ,a sa me fait un peu peur la suite j'ai trop peur pour mon povre bébé xiah lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxqdbsk.skyblo.com
Invité
Invité




*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 1:54

Ah Sisi moi j'ai le Xman spécial DBSK fin seulement une partie ...faut que je retrouve la première partie x)
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 11:48

Chapitre 2 fini d'écrire !!! Je l'ai terminé ! Mias je suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas le taper... Demain chapitre 2 promis et même peut être le 3... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 12:42

Oh merci Katouche!!!!! j'ai hâte!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 13:16

Okii pour l'info !

Vivement demain ^^ hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 14:48

quoi ??? quoi ??? quoi ???
pourquoi il saigne !?
mdrr Jaejoong qui claque la porte sur la fille XD
(j'm'imaginais être elle, la pauvre XD)
mas c'est vraiment des tarées ces filles U___U
vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 16:43

Hahaha trop marrant !! j'adore !!
le debut comment super bien XDD
Hero toujours maladroit XDDDDD
le coup des groupies Mortelle XDDD
franchement j'ai trop rigoler mdrrrr

enfin voila j'ai hate de lire la suite quoi !!!!!!!
Et tu as deja fini le Chapitre 2 ??!!! mais tes trop forte XDDDD

jespere que les chapitres suivant seron plus long ^___^ !!!

en tout cas bon courage pour la suite ^____^ !!!!!

Kiss ma ptite Katouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]
» Requiem for my love [OS/Yoosu]
» Ailes échinées... {terminée}
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: