Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}

Aller en bas 
+29
xiaxounette !
Girly
ruby93
Shyna
Saki
murderland
Hachi
Lyra
butchuchan
Shuya
delphine
kyosa
~~Chaddy~~
delph
MichiyoOo
annie
kmelia85
karelle
LOLO
Heaven
Nyuuwa
iint0ox
Sa-Chan
Soralia
marudashi
Anna
~Destiny~
lespadon
K-Touch
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 18:42

Voilà ! Chapitre 11 !!!

Pour faire plaisir à LOLO et à Mutherland j'ai écrit le réveil...

Sinon il ets un peu court le chapitre mais bon... C'est comme ça...

Merci pour vos comm's !

Bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 11

Un rayon de soleil traversa le fenêtre et se déposa que la chevelure brune de Micky, il se réveilla. Il ouvrit les yeux et vit son amant. Son ange dormait paisiblement devant lui. Il lui caressa le visage et se rappela leur rencontre…

¤ FLASH BACK ¤

Park YooChun marchait péniblement dans un couloir de la SM qui semblais être interminable… Tout était calme, trop calme à son goût… Il marchait toujours dans ce long couloir… Quand soudain, il entendit crier…
- BUUUUUUT !!!
But ? Comment ça « But » ? Il est dans un bâtiment, on n’est pas censé jouer au foot. Il releva la tête pour voir et…
¤ BAM ¤
Il venait de se prendre un ballon de foot en pleine figure, il bascula en arrière et tomba. Il sentit quelqu’un se diriger vers lui, pour l’aider apparemment…
- Ca va ? Je ne vous ai pas fait trop mal ? Dit la personne en tendant une main
- Non, Non… C’est bon… Dit YooChun en prenant la main de celui-ci pour se relever
YooChun releva la tête pour voir le propriétaire du ballon et découvrit un adolescent à peine plus jeune que lui. Son cœur se mit à battre plus fort que d’habitude, sans doute à cause du ballon qu’il venait de se recevoir en pleine figure. Le jeune adolescent tira une révérence.
- Excusez-moi, je suis désolée, je n’avais pas fait attention…
- Non, c’est rien… Ne t’inquiète pas, j’ai la tête dure…
- Monsieur Kim ! Ne jouez pas aux ballon dans les locaux ! C’est défendu !
Un gros molosse courait vers eux. Le jeune qui semblait s’appeler Kim poussa YooChun contre le mur et lui cria :
- On se voit plus tard !
Et il partit en courrant pour échapper à l’homme qui courait derrière lui. YooChun se serra contre le mur le plus qu’il pouvait. L’homme était un dangereux ! S’il ne s’était pas tassé contre le mur il se serait prit sûrement plus d’un coup !

¤ FIN DU FLASH BACK ¤

Il sourit en repensant à cette rencontre, tout en caressant les cheveux de son bien aimé. En fait, il l’aimait plus que tout, et depuis leur première rencontre. Non, ce n’était pas le ballon qui avait fait battre son cœur… Mais bien ce Monsieur Kim, qui était en train de dormir à côté de lui… Ca faisait donc 4 ans qu’il l’aimait… Mais il ne voulais pas l’admettre. Il approcha lentement son visage de celui de Xiah. Son souffle doux le réveilla Junsu qui sourit en ouvrant les yeux…
- Bonjour Yoochun…
- Bonjour Junsu… Bien dormi ?
- Plus que bien et toi ?
- Pareil. Lui dit Micky en souriant
- Qu’est-ce qui te fais sourire ?
- Hum… Toi…
- Comment ça moi ?
- Je me suis rappelé notre première rencontre…
- Ah…
- Et aussi du beau ballon que je me suis pris en pleine tête…
- Ah ! Le fameux ballon… dit Xiah en souriant adorablement
Micky sourit à son tour et baissa la tête. Xiah s’en aperçut et lui releva lentement la tête… Et lui demanda :
- Qu’est ce qui se passe ?
- Rien… En fait si. Il y a bien quelque chose…
- Quoi donc ?
- Je… Je t’aime Junsu… Depuis le premier jour…
Junsu lui sourit le plus tendrement possible. Il passa des bras autour du cou de Micky et l’attira vers lui. Leur visage n’était plus éloigné que par quelques millimètres.
- Moi aussi je t’aime Yoochun…
Et ils s’embrassèrent aussitôt. Leurs langues entrèrent en contact dans un baiser passionnant. Les mains de Micky s’aventurèrent sous le t-shirt de Xiah qui gémit silencieusement en sentant les mains de YooChun sur son dos. Xiah se mit à caresser le torse de Micky, alors que celui-ci venait de s’aventurer dans le cou de JunSu. Quelques instants plus tard, Micky murmura :
- Il ne faut pas qu’in te trouve ici…
- Tu as raison… dit Xiah en souriant
Xiah embrassa une dernière fois Micky avant de sortir de la pièce. Micky se leva à son tour et se dirigea vers la salle de bain.

Heureusement pour Xiah, Yunho semblait encore dormir et Max et Hero étaient dans la cuisine. Il entra dans sa chambre, choisit ses vêtements et ses bijoux en cinq minutes et alla vers la salle de bain. Micky ouvrit la porte et sortit de la salle de bain. Il croisa Xiah dans le couloir et le plaqua contre le mur…
- Non… Pas ici… On pourrait nous voir… dit Xiah
- Juste un peu… S’il te plait…
Micky embrassa intensément Xiah qui ne pouvait dire non à son YooChun à lui tout seul. Cinq minutes plus tard Micky laissa enfin Xiah prendre sa douche, même si l’envie de le rejoindre le tentait beaucoup et il descendit dans la cuisine. Hero était aux fourneaux assisté d’un Max qui cette fois-ci, ne réclamait pas à manger mais qui l’aider à faire à manger. Aujourd’hui était quand même un jour spécial…
Hero posa le premier plat sur la table et se retourna vers la cuisinière. Mais manque de pot, il glissa en marchant sur un sac plastic qui traînait par terre. Tout ce qui se passa ensuite de passa très vite. Hero cria, Max lâcha sa cuillère, se retourna vers Hero, un sac vola dans les airs et Max attrapa Hero par la taille pour le retenir. Ils passèrent un bon moment à se regarder dans les yeux. Max s’approcha du visage de Hero et effleura ses lèvres. Puis ils se séparaient rapidement, tous deux gênés. Micky souri, il avait assisté à toute la scène… Il décida d’attendre un peu avant de faire son apparition… Hero et Max… Il savait bien que Max tomberait amoureux de Hero un jour. Hero était toujours au petits soins pour lui, même s’il l’embêtait jusqu’à ce qu’il pleure… Hero était toujours là pour lui… Et il lui faisait d’excellents plats… C’est peut être pour ça que Max est tombé amoureux de l’androgyne… Cette pensée le fit sourire.

Yunho se réveilla enfin, toujours à moitié dans les vapes, il alla taper à main ouverte sur la porte de la salle da bain quand Xiah l’ouvrit !
¤ CLACK ¤
- ARGHHHH !!!
- Oh ! Désolé !
Yunho avait accidentellement frappé Xiah au visage. Xiah porta sa main à l’endroit où il s’était reçut la claque. Micky arriva en courant alerté par le cri de son Xiah.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Yunho l’a donné une claque en voulant taper sur la porte mais je l’ai ouverte à ce moment là…
- T’es pas futé Yunho !!! Viens Junsu, je vais te soigner tout ça…
Ils s’éloignèrent. Et Yunho entra rapidement dans la douche pour e sortir 5 minutes après, Max et Hero se précipitèrent au premier pour se changer rapidement.

Après avoir rafistolé Xiah Micky lui demanda :
- C’est bon, t’as plus de trace… T’as encore mal ?
- Non, plus rien.. J’ai plus mal…
- On descend ?
- Heu… Oui, prends ton temps moi je me grouille… J’ai une envie pressante si tu vois ce que je veux dire…
- Ouais…
- On se voit en bas !
Xiah partit en courant tandis que Micky rangeait le trousse à pharmacie. Mais ce qu’il ignorait c’est Que Xiah n’allait pas vers les toilettes mais vers la cuisine…
- C’est Bon… Yunho t’aurais pu trouver un autre moyen de détourner l’attention de Micky au lieu de me frapper sur le visage ! dit Xiah
- J’ai pas fait exprès, c’était pas prévu…
Ils éclatèrent de rire et attendirent…
Après avoir rangé la trousse Micky descendit enfin dans la cuisine et là…

°~* A suivre *~°


--------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà... Les plus futés trouveront ce qui se passe... Mais je vous dis, ne vous creusez pas la tête ça gachera la surprise !

Allez désolée si le chapitre est trop court, parce que je fais faire un chapitre 12 long, enfin peut être... Hihi

Allez see you !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 18:43

Preums , je lis et j'édite en rentrant de L'aikido !

Edit (avec du retard hihi ) :

J'adore ! j'adore ! surtout le flash back , c'est trop mignon coment ils se rencontrent (enfin sauf pour micky XD )

Puis après j'ai vraiment accroché ! Il se sont enfin avouer leur sentiment et voila qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre !! in love

Mais la suite promet bien mieux , de la jalousie de la passion !!! Haaa je me languis , surtout que je me souviens très bien que Jae et YUnho se sont embrassés furtivement sur le plateau !

Dans ce cas ca risque de mettre de l'eau dans le gaz !

vivement la suiteeeeeee in love in love in love in love

WE CAN MAKE IT !!! hihi


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 18:53

Lool je sais moi je sais !! mais je dis rien XD on sais jamais ça se trouve c'est même pas ça XDD

en tout cas j'ai adoré le passage où Yunho met un coup à Xiah XDDD trop mort de rire !!
et la rencontre de Xiah et Micky XDD trop fort XD toujours une histoire avec le ballon XDD

en tout cas j'ai bien aimé, trop court mais super ^^

Allé bon courage pour le chapitre suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 19:01

Troizzz yeaahhh...

Edit: C'est crow bien rougi YooSu! kyaaaa
Bref je pense savoir ce qu'il se passe mais je dis rien moi non plus...xD
Rooooo mais le deuxième couple qui se forme là je suis trop happy shy

Vivement la suite!!!

PS: mon pseudo c'est murderland pas mutherland sleep MDR


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 19:06

J'ai adoré la scène de Hero et de Max xD C'était ma préférée ^^
BOnne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 19:06

et là....QU'EST-CE QUI CE PASSE ?????? Shocked j'espère que...non pas ça ! j'espère que c'est pas ce que je pense snif OMFG j'ai trop hate de lire la suite !! ><° Par contre j'adore ton idée que Max soit tomber amoureux de Hero parce qu'il lui cuisine des plats hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 19:18

KaToUcHe a écrit:
- Mais n’importe quoi !!! Qu’est-ce que tu racontes ? Elle est super canon ! Protesta Micky, Elle est même plus belle que Jae !
Tout le monde se tourna vers Hero puis ils éclatèrent tous de rire sauf, bien sûr, Hero.
- Ha… Ha… Ha… Très drôle… dit Hero en faisant semblant de rire

La réplique qui tue !!! Lool j'en pouvais plus hihi

Sinon la scène entre Minnie & Jae, ... inattendue !!!! ^^ J'adore !!
J'en vois pas souvent en plus du JaeMin !! Very Happy

Hâte de voir la suite ! shy
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 19:46

JE VEUX LA SUITE!!!!!! contente contente contente contente contente contente
J'adore!!!! les deux couples sont si mignons bien que je préfère le Jaeho!
Mais c'est trop courttttt!!!!!! Please mets bientôt la suite Smile
bon courage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 20:26

KaToUcHe a écrit:

Cependant Hero et Yunho n’avaient toujours pas bougé. Ils étaient très bien cachés par leurs cadets qui faisait un mur. Yunho regarda Hero droit dans les yeux. Une minute se passa et Yunho posa furtivement ses lèvres sur celles de l’androgyne qui écarquilla les yeux. Yunho recula sa tête et ouvrit grand les yeux. Il venait de se rendre compte de ce qu’il venait de faire…

Vous avez oublié ce moment ?

KaToUcHe a écrit:
Max s’approcha du visage de Hero et effleura ses lèvres. Puis ils se séparaient rapidement, tous deux gênés.

alors quelque chose à dire ???


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 21:26

Katouche!! j'avais oublié ce moment Shocked Shocked Shocked

ralala ça s'annonce pas de tout repos cette histoire choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 21:27

hein ?
quoi ?
naaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!! t'as pas le droit de faire ça!
moi j'veux savori ce qu'ils mijotent tous les deux !!
normalement c'est Jae qui fait la cuisne !! è_______é (XD blague pourrie XD ok je sors.. -__-)
bref vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!
è__________________________é
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 21:33

ah ouais j'avais zappé :s faut que je relise tout moi alors <___<
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 21:43

Du YooSu!! Qu' est-ce que ça fait plaisir à lire mignone mignone (ça change du JaeHo, honnetement j'en peut plus de ce couple là XDDD). En tout cas, bravo pour avoir compliqué une situation trés simple qui aurait pu se régler en deux chapitres voir trois maxi. Je veux dire par là, vu que Hero et Max étaient au courant des sentiments de leurs deux amis, les mettre dans la meme piece et les obliger à avouer leurs sentiments aurait été plus simple et moins long plutot que de les rendre dingues de jalousie en créant des situations peu ordinaires. Parce que par exemple Micky qui revient des toilettes avec Max, qui a le pantalon carrément ouvert, c'est trés éxagéré!! (Comment ça se fait qu'il ne soit pas tombé ce pantalon au fait? XD) En tout cas, toutes les situations du genre sont trés drole à lire!! La meilleure réplique revient à Micky pour son "Mais n’importe quoi !!! Qu’est-ce que tu racontes ? Elle est super canon ! Elle est même plus belle que Jae !" XDDDD!! Le petit Junsu a du se sentir trés flatté lol.
Le truc qui me gene un peu ce sont les petites "fautes" que tu fais genre "Son souffle doux le réveilla Junsu qui sourit en ouvrant les yeux…" Soit il manque un mot, soit il ya un mot de trop lol hihi .

Vivement la suite (reste à savoir si Yuhno a embrassé Jae sous le feu de l' action ou non... Parce que pour Max, ça a l' air d' etre du tout cuit rougi XD)
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 21:48

Ouiiiii la suite!!! Aaah j'ai beaucoup aimé!!! surtout les scènes Yoosu!!!!!!!!!!!! rougi merci !!!
Et c'est quoi cette histoire?? Jae/Changmin?? ou Jae/Yunho?? O_o
Noooon! c'est Jaeho! Jaeho! Jaehoooo!!!!!!!!! @_@ !! Changmin, trouve toi une copine et laisse Papa et Maman!!!!! XD ca me ferais trop bizarre du Jaemin!!! hu? j'ai pas l'habitude c'est pour ça!!!!!!!!!!! XD
Bref, j'aime toujours autant ta fic!!! Vivement que tu postes la suite!!!!!!! ^^
Continues comme ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 21:57

Erf j'avais pas vu que le 10 était posté :"

Mais la j'ai plus le temps de lire le 11 T_T


En tout cas j'aime bien le 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 22:26

Kyaaaaa j'ai trop aimé in love YOOSUUUUU in love bave coeur in love xD
Franchement les scènes d'eux deux étaient super, j'adore Very Happy
Et la scène de la rencontre...mdr Junsu et son ballon...il aura tout fait avec xD tire la langue
Rooo et puis quand Yunyun met la claque à Junsunie mdr le pauvre hihi
Et pour finir biensur...C'EST QUOI CETTE EMBROUILLE???? Jae et Minie? Jae et Yunyun? Jae Minie et Yunyun???? xD mdr
Je veux savoirrrrr Smile Ah et aussi je veux savoir pourquoi il ont fait en sorte que Yoochun descende le dernier...même si j'ai ma petite idée xD J'attend la suite lol
Mais vite vite vite j'ai hate hihi Allez Fighting! mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 0:58

Ra ça sent le TRI-angle amoureux...

Max Jae Yunho...

Jaeho Sont plus mignon surtout si Max apprécie juste Hero parce qu'il est son frigo personnel ^^

Por favor

Onegai

Please
Revenir en haut Aller en bas
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 0:14

ouaaaaaaaaaahhhhhhhh je viens de tout lire en une fois !!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien !!!!! a quand la suite ???????????????? Smile ils sont trop cute !!!! ^^ meme si j'ai un peu de mal a imaginer hero tomber dans les bras de max !! lol j'espere que yunho va etre jaloux !!! in love !!!
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 14:08

KaToUcHe a écrit:
Yunho se réveilla enfin, toujours à moitié dans les vapes, il alla taper à main ouverte sur la porte de la salle da bain quand Xiah l’ouvrit !
¤ CLACK ¤
- ARGHHHH !!!
- Oh ! Désolé !
Yunho avait accidentellement frappé Xiah au visage.

xD Désolé mais la je me suis trop marrée. Au début j'ai même cru que Yunho s'était tapé la porte dans la figure xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 14:34

Ah oui^^ j'avais complètement zappé ce moment!!! jme demande comment j'ai pu zapper du Jaeho d'ailleurs!!!! in love in love in love

Enfin bref j'adore!!!!!!!
contente contente contente contente
j'éspère que le chapitre 12 sera supeeeeeeeeeeer long!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 15:54

petite essai !!!! just for katouche !! pour te remercier d'avoir ecrit cette histoire ^^

essai de couverture :

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Getmesoneromanxy0
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 16:04

xiaxounette ! a écrit:
petite essai !!!! just for katouche !! pour te remercier d'avoir ecrit cette histoire ^^

essai de couverture :

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Getmesoneromanxy0

KYAAHHH !!! shy shy shy shy shy

MERCI !!! snif snif snif snif snif

Je suis trop émue d'solée... Sad Sad Sad Sad Sad

Merci en tou cas ça me fait très plaisir... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 16:28

Ah c'est trop mignon comme cadeau! Au moins ça change des vulgaires mots , qui n'expriment jamais assez bien ce que vraiment on ressent!

Moi à ta place en tout cas je serais ravie Katouche ^^ (même si je sais que tu le seras, mais bon c'est pas grave j'avais envie de donner mon avis, mais c'est pas grave, je t'en veux pas d'en avoir rien à faire de ce que je viens de dire)

En plus, les deux photos je les avais jamais vues... Oui je sais, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les pix, ça fait que 1 mois demain que je suis là moi.

Mais bon pour dire que la première photo a l'air de super bien coller avec l'histoire. Je te félicite Xiaxounette ^^ , j'adore.

(Qu'est ce que j'aurais voulu y penser moi aussi... Pourquoi je suis pas plus originale... C'est la vie)

(le message été censé arrivé avant que Katouche réponde... mais je suis trop nulle...)


Edit Meiko: fais attention à la conjugaison Shyna s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
annie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : in france !!
Date d'inscription : 15/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 14:35

ayay ils sont trop magnons junsu et yoochun dans cette histoire ^^

et c'était trop marant quand U-know lui a donné une clacque sans faire exprès ^^


Edit Meiko: Annie, Merci de faire attention à l'orthographe et aux conjugaisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxqdbsk.skyblo.com
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 23:37

woouuuaaa
c'est pas possible c'est pas sympas de couper a ce moment de l'hostoireT_T
je veux la suite je veux savoir ce que complote yuno et junsu !!
mais j'ai peut-être une petite idée ....
mais je préfere que tu me le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 19:50

Ooh super le cadeau !!! c'est trop mimi ! j'adore !! (=>.<=)
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2007 - 8:34

Salut à tous !

Juste pour vous passer un message...

En ce moment je suis très débordée... Et je ne vous dirai pas pourquoi.

Je m'excuse donc pour le retard qu'aura le chapitre 12...

Mias ne vous inquiétez pas... Vous aurez votre"Public Averti" et je vous promet même un chapitre un peu long...

Pouquoi il sera retardé ? Parce que je dois décrire des scène que moi même je n'ai jamais faite... Vous voyez des quelles je veux parler ?

Et puis j'ai aussi décidé d'arrêter ma partie un, ou plutôt de finir ma partie un soit à la fin d'un chapitre 12 extra long ou dans un chapitre 13 normal.

Je dois aussi trouver comment introduire la Partie deux : Choosey Lover.

Pour les plus futés vous aurez déjà compris de quoi la partie deux parle...

Mais non je vais un peu pimenter mon histoire...

Si vous voulez lire mes écrits, il y a aussi un autre endroit. Je tiens un Forum RPG avec une amie et vous pourez sans problème lire les avantures des DBSK réécrites par plusieurs personnes....

http://dbsk-rpg.gooforum.com/index.htm

SARANGHAE ! ET BONNE CHANCE POUR TOUS CEUX QUI PASSENT LEURS EXAMS !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2007 - 18:48

Un forum rp dbsk. Pas mal l'idée Smile

Grouilleuuhh toiiiii Mouhahahahahahah!

Nan mais sincérement, prend ton temps pour écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2007 - 16:01

moi je suis une new fan de ta fanfic et j'adoreuuuuuuuuuuu paske c'est touchant des fois et surtout tres marrant avec le maladroit hero et le maxou ki pense qu'à manger mdrrr

non j'adore ta fic alor vite s'il te plait poste nous le chapitre 12 lequel j'ai hateuuuuuuuu de lire (public averti t'as promis alor j'attends )mddrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 0:12

CHAPITRE 12 !!!
Eh oui enfin !!! Après tout ce temps ! Je me suis enfin décidée à le poster !
Bon j'avais promis un chapitre 12 super long et une fin auchapitre 13... Eh bah non... J'ai encore changé d'avis... Quand c'est trop long je m'y retrouves pas... Senifeuh... XD
Allez je prolonges un peu mon hsitoire et je termine cette primière partie au chapitre 14 ! Hé oui ! C'est mon dernier mot !
A moins que je la termine à la fin du chapitre 13... Hum...
Bon ok j'arrêtes de parler et je vous la passe !
Bonne lecture !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 12

Micky descendit dans la cuisine quand soudain tout le monde s’écria…
- Joyeux anniversaire ChangMin !!!
- Quoi ? C’est mon anniversaire ? dit un Max tout chamboulé
- Mais oui ! dit Yunho en le prenant dans ses bras
ChangMin ne se doutait de rien. Yunho lui sourit et lui adressa un clin d’œil…
- HAPPY BIRTHDAY MICKY YOOCHUNNIE !!!!!
Ils firent sauter les confettis et autres babioles. YooChun était très surpris. Son anniversaire ? Aujourd’hui ? Il n’en croyait pas ses oreilles. Il se précipita vers le calendrier le plus proche et regarda la date… 4 juin 2007, aujourd’hui était bien le jour de son anniversaire. Comment avait-il fait pour oublier quelque chose d’aussi important ! Il resta planté devant le calendrier jusqu’à ce que Max vienne le tirer de sa torpeur. Ils mangèrent et festoyèrent jusqu’à 4h de l’après-midi. Micky se leva et dit aux autres.
- Je sors
- Tu vas où ? lui demanda Hero
- Heu… Je vais heu… Je vais aller chercher ChaeGyeong…
- QUOI ?!?!?! S’écria Xiah en se levant d’un coup ce qui fit sursauter tout le monde, Co… Comment ça tu vas la chercher ?
- Bah oui pourquoi ? dit Micky
- Bah oui pourquoi ? répéta Yunho en se tournant vers Xiah
- Parce que… Parce qu’elle m’a dit qu’elle sortait avec ses copines aujourd’hui…
- Ah Bon ? s’écrièrent les quatre autres en chœur
- Oui… Elle ne te l’a pas dit ?
- Bah… Je vous la présenterai un autre jour… conclu YooChun en regardant Xiah
Ils se regardèrent pendant un bon moment quand Xiah dit :
- Je sors…
- Quoi ? Comme tu veux ? Tu reviens quand ? lui demanda Hero
- Dans une demi-heure… Si Micky n’est pas patient il n’a qu’à ouvrir ses cadeaux sans moi…
Il sortit de la pièce en prenant soin de ne pas croiser le regard de Yoochun. Tout le monde le regarda partir.

¤

Une demi-heure plus tard Xiah n’était toujours pas rentré. Les autres membres commencèrent à s’inquiéter. Xiah n’avait pas l’habitude d’être en retard. Il était toujours en avance ou soit pile poil à l’heure. Ils prirent leur mal en patience et décidèrent d’attendre encore un peu.

¤

Xiah était partit, il y avait plus d’une heure maintenant. Et il ne donnait toujours pas signe de vie. Micky commença à s’inquiéter sérieusement. Il se passait toutes sortes de scénarios possibles dans sa tête, attaque de groupies, kidnapping, et même meurtre par un anti-fan… Yunho quant à lui commençait à perdre patience.
- Mais qu’est-ce qu’il fout ?
- Je vais y aller. Se proposa Hero
- … Non, j’y vais… Je crois savoir pourquoi il est parti… dit Micky en se levant
- Pourquoi ? demanda Max
- Je crois qu’il… qu’il n’apprécie pas ChaeGyeong… Il ne l’aime pas trop… Répondit Micky
- Ah bon ! ? s’écrièrent les autres
- Ouais… Bon j’y vais… Je vous appelle dès que j’ai des nouvelles.
Puis YooChun quitta à son tour l’immense villa. Max se tourna vers Hero puis lui dit à voix basse…
- Je pense savoir pourquoi Xiah est partit…
- Moi aussi… Je comprends pourquoi il ne l’aime pas… répondit Hero toujours à voix basse
- De quoi vous parlez ? s’incrusta Yunho
- Secret ! s’exclamèrent les deux autres

¤

Micky chercha, il chercha dans les endroits où Xiah serait sûrement allé. Il regarda son portable. 5:47pm. Cela faisait une heure et 47 minutes que Xiah devait déjà être rentré. Pourtant Micky ne perdit pas espoir. Il s’arrêta et ferma les yeux. Il repensa à leur seconde rencontre… Dans cette salle de jeux… Devant de stand de foot… La salle de jeux ! Xiah devait sûrement être là… Micky se mit à courir jusqu’à cette fameuse salle. Il chercha ce stand… Ce stand où il s’était fait terrasser par Junsu. Finalement Yoochun trouva ce stand mais quelqu’un semblais jouer dessus…
- Junsu ! s’écria Micky
Le concerné se retourna et regarda Micky. C’était bien Xiah, Micky s’avança et lui dit :
- Faut qu’on parle…
- Oui… Il faut parler…
Junsu baissa le regard et sorti en premier de cette salle de jeux. Ils allèrent dans un café non loin de là.
- Pourquoi… commença Micky, Pourquoi as-tu réagit de la sorte ? Nous étions d’accord !
- Oui, mais pas tout de suite ! Je ne suis pas encore prêt… A leur avouer pour nous deux…
- Tu aurais pu me le dire ! Tu sais que je suis là ! Pourquoi ne me l’as-tu pas dit ?
- Je croyais qu’on comprenait la même chose…
Ils restèrent là à se regarder dans les yeux. Soudain Micky se leva et prit la main de Xiah.
- C’est pas que je m’ennuis mais j’aimerai ouvrir mes cadeaux moi !
Il sourit tendrement à Xiah puis ils prirent le chemin de leur villa.

¤

- Nous sommes rentrés ! s’écria Micky
- Ah ! Enfin ! Je commençais à me faire des soucis pour tous les deux ! s’écria Hero
- Ne refaites pas le même coup la prochaine fois ! Et pus Micky… T’as dit que tu serais rapide ! dit Yunho
Max pouffa de rire puis Xiah et Micky s’échangèrent un regard…
- Désolés maman, oui papa on ne le refera plus… dirent les deux tourtereaux en chœur
Max partit dans un fou rire et Micky et Xiah regardaient Yunho et Hero avec un grand sourire. Micky pu enfin ouvrir ses cadeaux. Il avait été très gâté cette année. Max en était déjà à sa troisième part de gâteaux quand il dit :
- Mais au fait… Pourquoi vous avez été aussi lents ?
Yunho et Hero tournèrent leur tête vers les deux concernés…
- Heu parce que… commença Xiah
- Parce nous avons surpris ChaeGyeong avec quelqu’un d’autre que moi… dit Micky
- Et… Et on lui a remis les points sur les I… dit Xiah, Du coup ils ne sont plus ensembles…
- Ouais… dit Micky
- Et j’ai rencontré une fille… avoua Xiah
- Quoi ! Non ! Pas possible ! s’écrièrent Max, Hero et Yunho ensembles
- Si !
- Et elle s’appelle comment ? demanda Yunho avide de savoir
- HyoRin !
- Joli prénom… dit Max tout pensif
- Et elle est comment ? demanda Micky en fronçant les sourcils
- Hum… Blonde… Un peu plus grande que moi…
- Bah dis donc… Vous deux… dit Hero en regardant Xiah et Micky
- De quoi ? s’écrièrent les deux concernés
La cloche sonna minuit. Tout le monde alla se coucher dans leur chambre. Puis vers une heure, Xiah s’éclipsa de sa chambre pour aller dans celle de son bien aimé. Il entra et vit un Micky assit sur le lit.
- Je savais que tu viendrais… lui dit Micky
- Je ne t’ai pas encore offert ton second cadeau…
Xiah referma la porte à double tour puis s’avança vers le lit…

°~* A suivre *~°


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà ! Je commence tout de suite le chapitre 13 promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]
» Requiem for my love [OS/Yoosu]
» Ailes échinées... {terminée}
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: