Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}

Aller en bas 
+29
xiaxounette !
Girly
ruby93
Shyna
Saki
murderland
Hachi
Lyra
butchuchan
Shuya
delphine
kyosa
~~Chaddy~~
delph
MichiyoOo
annie
kmelia85
karelle
LOLO
Heaven
Nyuuwa
iint0ox
Sa-Chan
Soralia
marudashi
Anna
~Destiny~
lespadon
K-Touch
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 22:51

XDDD trop mort de rire la fin XDD quesce qu'ils complote ces deux la ??? XDDD jsuis trop presser de savoir !!!!!
Vivement la suite !!!
En tout cas bon courage pour le chapitre suivant ma ptite Katouche ^_____^

Kissss !!
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 22:52

Niaaaa ouii je veux des trucs vicieuux @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 23:18

Je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ta fic!!!
Allez du Yoosu!!!!!!!!!!!!!! faut que ca pète là!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 23:39

Haannnn vite la suiteeee xD
Du Yoosuuuu vicieux in love mdr
Bon sinon j'adore toujours autant ta fic (si c'était pas assez clair lol)
Bref vivement la suite et bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 5:06

Je veux un autre Strip-Tease *Q*
XD mais non, ce n'est pas QUE ça que j'ai retenu de la fic XD

J'aime beaucoup !! Tu fais vivre nos DBSK à merveille !!
J'ai adoré la passe du stip-tease quand JJ demande le t-shirt de Yunho *0*
lol En fait, j'ai tout adoré !!
XD trop drôle le complot entre JJ et Max lol Et Yunho qui ne sait rien lol trop drôle !!
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 13:18

kyaaa j'ai lu tout d'un coup ... et j'adoreuhhh bave coeur
Je suis à fond dedans hihi Bientôt la suiteuhh ?? snif
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 13:53

Yeaaahh c'est trop biiieennn xD

Je veux savoir la suiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 0:15

J'adore les commentaires que lâche Changmin. Surtout après le pronostic des trois autres sur ce qu'allait chanter U-know le lendemain dans la salle de bains.

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 19:16

rohlalala je viens de tout lire , j'ai bien rigolé sur certains passages XD
j'adore ta fic elle est vraiment bien ^_^ j'ai hate de lire la suite vraiment =)

ps : VIIIITTTEEEEE mdr jveux la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 19:34

Je bute pour la réecriture du chapitre 7... Normalement la suite c'est demain sans faute =p
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 20:35

Katouche a écrit:
Ils regardaient avec des yeux grands ouverts un Micky tout décoiffé tenant la main d’un Max qui avait omit de refermer sa braguette et de boutonner son pantalon…

OH MY GODNESS !!!! J'en pouvais plus devant mon pc !!!!!
"j'kiffe grave sa reum" ! une suite !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 2:54

J'adore j'adore j'adore ! il est 2h du mat et ca fait 30 minutes que je lis tout depuis le début ! hihi

Je suis morte de rire (peut etre aussi parceque je commence a fatiguée )

des passages sont super marrant ,avec butuchuchan on délire bien ^^, d'autres sont trop mimi Very Happy , d'autre dramatique (genre yoochun qui voit par sa fenètre Xiah faire un bisous a jaejong ) , d'autre decevant (jaejong qui fait son streap puis qui s'arrete XD XD hihi (heuuu je voulais une orgie moi u__u ") )

Enfin bref c'est super génial !!!!!!!!!!

la suite la suite !!!!!! <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 9:39

Voilà voilà ! La suite !

Je vois que j'ai de nouveaux lecteurs ! ^__^ ça me fait très plaisir ^___^ Kamsa Hamida !

Bon je fais plus de blabla et je vous balance le chapitre 8

Enjoy

--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 7

Hero effaça son prénom et mit celui de Xiah à la place…
Pendant ce temps dans la loge… Micky et Xiah ne s’adressèrent pas un seul regard, ils étaient tous les deux embarrassés. La seule chose qui les fit sourire c’est Yunho qui dormait à moitié sur le sofa, il avait une jambe et un bras qui pendaient. Ils se demandaient combien de temps mettrait Yunho pour tomber… Mais où étaient bien passés Hero et Max ? Ils les avaient laissés tous seuls avec un silence de mort, malgré ce qu’il s’est passé ce matin…

°Flash Back°

Hero se réveilla, tout le monde dormait encore, il alla prendre une douche et descendit faire un petit déjeuner digne d’un cordon bleu. Yunho fut réveillé par quelque chose… C’était Max qui commençait à s’agiter comme un dingue. Le leader essaya de comprendre pourquoi et il comprit de suite. L’odeur de la bonne cuisine de Hero avait réveillé de plus grand des sens de Max… Yunho ne voulant pas que son cadet se mette à baver sur son lit, le secoua pour le réveiller.
- Allez gros gourmand ! Si tu ne te réveilles pas Hero va tout manger ! dit Yunho en chuchotant
Max se leva d’un coup, fonça dans la salle de bain, prit sa douche en un temps record et descendit en cavalant les escaliers direction la cuisine.
- J’espère que t’as pas tout mangé ! dit Max en s’installant sur un des sièges.
- J’espère que t’as pas bavé sur le lit de U-Know ! dit Hero en lui posant un délicieux plat sous le nez
- Oh non… Ca a l’air délicieux… dit Max en se léchant les babines
- C’est pas que ça a l’air, mais c’est délicieux ! dit Hero en préparant une autre assiette
- Et moi j’ai une part ? demanda Yunho qui venait de descendre
- Tiens, c’est pour toi. Dit Hero en lui posant un plat trois fois plus petite que celui de Max sous le nez
Mais le leader ne broncha pas c’était devenu une habitude chez eux. Pendant ce temps dans la chambre de Yunho…
- Non… Ne pars pas… gémit Xiah dans son sommeil
Micky qui dormait profondément, enlaça instinctivement Xiah qui lui, se blottit dans le cou de Micky. Ils dormaient profondément. A ce moment Hero et Max entrèrent dans la chambre tandis que Yunho était en bas en train de faire la vaisselle encore… Quand Hero et Max virent cette si belle scène, ils ne purent s’empêcher de sourire. Ces deux là étaient faits l’un pour l’autre à coup sûr. Hero s’approcha doucement du lit quand… °BAM° Hero s’était pris la jambe dans un des pieds d’un fauteuil. Il tomba en faisant beaucoup de bruit, ce qui réveilla Micky et Xiah. Ces deux derniers virent dans quelle position ils étaient et s’écartèrent rapidement l’un de l’autre. Micky était très embarrassé et se passa une main dans les cheveux. Xiah se leva pour aller aider Hero mais celui-ci dégagea violemment la main de Xiah. Hero releva la tête et fixa Xiah avec un regard qui semblait dire « Je croyais que toi et moi… » L’androgyne se leva et sortit en boitant sans jeter un regard derrière lui. Max se retourna vers Micky qui était toujours assit sur le lit.
- Je croyais que… Je te faisais confiance ! dit Max avant de partir en courant.
Micky et Xiah ne comprenaient plus rien. C’était quoi cette histoire ? Ils se levèrent ensuite pour aller prendre un haut pour se rhabiller. Micky se dirigea vers la porte quand il s’arrêta et se retourna pour regarder Xiah
- Tu es avec Hero c’est bien ça ? demanda Micky
Xiah n’en revenait pas, Micky ne lui avait pas adressé la parole depuis un moment et quand il le fait c’est pour lui demander ça ?
- …
Xiah ne savait pas quoi lui répondre… Micky, lui, était bien avec Max alors ça ne changerait rien.
- … Oui…
- … Ok…
- Et toi… T’es avec Max ?
Micky se figea. Comment Xiah a-t-il pu penser qu’il était avec Max, c’était improbable ! De toute façon ça n’avait plus aucune importance qu’il soit ou non avec Max puisque Xiah venait de lui avouer qu’il était avec Hero…
- … Oui…
Xiah baissa la tête et sortit en passant devant Micky sans le regarder. Pendant ce temps en bas.
- Bravo Hero ! J’ai trop aimé quand tu as fait semblant de tomber et ensuite comment tu as regardé Xiah… Tu joue la comédie à la perfection ! félicita Max
- J’ai pas fait semblant de tomber… Je suis vraiment tombé… avoua Hero
- Ah ouais… Je me disais aussi que ça avait l’air trop vrai…
Ils éclatèrent de rire silencieusement pour ne pas que les autres les entendent. Soudain, ils entendirent des pas dans les escaliers et se séparent rapidement. Hero courait vers le jardin en boitant et Max se positionna devant la baie vitrée du salon. C’était Xiah qui descendait. Ce dernier aperçut Max et lui demanda :
- T’as pas vu Hero ?
- Jardin. répondit Max sèchement en lui lançant un regard noir
Xiah se précipita dans le jardin et retrouva Hero assit u bord de la piscine. Il s’approcha et s’assit à côté de lui. Hero se redressa et Xiah se pencha pour le regarder.
- Pourquoi tu m’as regardé comme ça ? demanda le cadet, J’ai cru que t’étais jaloux et… Et que t’u m’aimais.
- Quoi ? s’exclama Hero en s’auto étouffant, Moi t’aimer ? Non ! C’est que je voulais juste vous dire que le déjeuner était prêt mais ma jambe me faisait trop mal.
- Ouf ! J’ai cru que tu étais tombé amoureux de moi…
- Ha ! Ha ! Ha ! Arrête ça m’en donne la chair de poule… Trop drôle… Comment… Ha ! Ha ! Ha ! Et donnes moi une raison pour que je tombe amoureux de toi ?
- Parce que je suis beau pardi !
- MOUHAHAHAHA !!!
Hero éclata de rire, il s’en tenait le ventre tellement il riait. Il se précipita dans la cuisine à la rencontre de Yunho.
- … Tu… Tu connais la dernière ? demanda Hero entre deux rires
- Non c’est quoi ? Max n’a pas faim ? répondit le leader
- Non pire encore ! dit Hero en essayant de se calmer.
- Alors c’est quoi ? demanda Yunho
Hero se calma, inspira et expira lentement. Il s’éventa avec ses mains pour avoir de l’air. Il releva la tête et fit face à Xiah. Hero s’écroula à terre en riant.
- Il… Il a cru que… Que je l’aimais ! articula difficilement Hero entre ses rires
- Quoi ? réagit Yunho en riant, Et pourquoi tu tomberais amoureux de lui ?
- Parce que… Parce qu’il a dit que c’était parce qu’il… Parce qu’il était beau ! s’écria Hero avant de partir dans un fou rire
- HA HA HA !!! Pas Possible !!!
Hero et Yunho étaient partis dans un fou rire interminable en faisant un bruit atroce qui sortit Micky de ses pensées. Celui-ci enfila ses chaussons et descendit pour voir Max. Ce dernier était toujours en face de la baie vitrée, pensif.
- Mais qu’est-ce qui t’arrives ?
- Je te faisais confiance… dit Max en baissant la tête, je croyais que tu…
Micky se redressa d’un coup, non ce n’était pas possible… Max l’aimait, pas possible… Comment était-ce arrivé ?
- Qu… Quoi ? bégaya Micky
- Je te faisais confiance… Je croyais que tu… Que tu allais prendre soin de mon T-Shirt ! Je te l’avais prêté !
En effet Micky portais le T-Shirt que Max lui avait prêté, il était tout délavé et complètement horrible. Micky se rendit compte de la gaffe qu’il avait fait et se mit à courir pour éviter les chatouilles de Max qui lui courait après. Il alla s’enfermer dans les toilettes en croisant un Yunho en train de rire tout seul. Une fois dans les WC il ferma les yeux et revit la scène… Xiah qui lui avouait qu’il sortait avec Hero et lui qui lui disait qu’il était avec Max…


°Fin Du Flash Back°

- Allez ! U-Know ! Debout ! C’est l’heure ! L’émission va commencer ! dit Hero en secouant son leader
- Okay !
Yunho se leva d’un coup et sautilla sur place pour se réveiller. Il se mit à la tête de ses compagnons pour entrer en scène. Pendant ce temps là le présentateur…
- … Nos invités vont se retrouver dans des situations très embarrassantes… Veuillez faire une innovation aux… DONG BANG SHIN GI !!!!!!!!!!

°~* A suivre *~°


--------------------------------------------------------------------------------------

Bon pour le chapitre 8... Je bute un peu... Mais ça avance ! Par contre je suis en période contrôles, les chapitres seront moins... Quotidiens on va dire.

Sa-Chan Hwaiting pour tex exams ! Et les autres aussi ! HWAITING !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 11:22

Katouche a écrit:
Yunho fut réveillé par quelque chose… C’était Max qui commençait à s’agiter comme un dingue. Le leader essaya de comprendre pourquoi et il comprit de suite. L’odeur de la bonne cuisine de Hero avait réveillé de plus grand des sens de Max…


MDR non seulement il mange 3 fois plus que la moyenne mais en plus il a un radar intégéré! XD

Katouche a écrit:
- Non… Ne pars pas… gémit Xiah dans son sommeil
Micky qui dormait profondément, enlaça instinctivement Xiah qui lui, se blottit dans le cou de Micky.

in love oooh c'est trop mignoooon !

Katouche a écrit:
- Tu es avec Hero c’est bien ça ?
- … Oui…
- … Ok…
- Et toi… T’es avec Max ?
- … Oui…

Nan mais quelle bande de crétins ! Franchement réveillez vous un peu là ! Sautez-vous dessus, embrassez-vous et .... allez quoi!


Katouche a écrit:
- … Nos invités vont se retrouver dans des situations très embarrassantes… Veuillez faire une innovation aux… DONG BANG SHIN GI !!!!!!!!!!

haaaa rougi la suiiiteuuu ! steuplèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 12:21

Lool trop fort le chapitre !! jsuis presser de savoir se qui va se passer dans le jeu hahaha !!! trooooooooop presser !!

en tout cas j'aime bien se chapitre ^^ et Xiah et Micky rohh franchement ils sont pas doué XD et Hero le pauvre il a du avoir mal XDD et Max qui croi qu'il la fai expret MDRR !!

et merci ^^ toi aussi bonne chance pour tes controle ^____^ !!
Bon courage pour le chapitre suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 14:40

Encore une fois j'ai bien ris pour certains passages ^^
Ils jouent bien la comédie Hero et Max (Surtout pour les chutes mouahahah :p )

Veux savoir ce que sera le but du jeu qu'ils vont faiiiree ^^

Bonne chance pour tes contrôles et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 18:57

J'ai adoré !! Mais, pourquoi coupes-tu à ce moment là ?! Shocked Sad snif
SAdique ...

Citation :
Yunho fut réveillé par quelque chose… C’était Max qui commençait à s’agiter comme un dingue. Le leader essaya de comprendre pourquoi et il comprit de suite. L’odeur de la bonne cuisine de Hero avait réveillé de plus grand des sens de Max…

Oh my god XD Max mange plus que les autres , mais en plus , il est constitué d'un radar spécial nourriture droit devant xD

Citation :
- Non… Ne pars pas… gémit Xiah dans son sommeil
Micky qui dormait profondément, enlaça instinctivement Xiah qui lui, se blottit dans le cou de Micky. Ils dormaient profondément.


Mais que c'est trop mignion Very Happy .


Citation :
- Bravo Hero ! J’ai trop aimé quand tu as fait semblant de tomber et ensuite comment tu as regardé Xiah… Tu joue la comédie à la perfection ! félicita Max
- J’ai pas fait semblant de tomber… Je suis vraiment tombé… avoua Hero
- Ah ouais… Je me disais aussi que ça avait l’air trop vrai…


MDR j'espère que Jae ne s'est pas fait trop mal.

Citation :
- Mais qu’est-ce qui t’arrives ?
- Je te faisais confiance… dit Max en baissant la tête, je croyais que tu…
Micky se redressa d’un coup, non ce n’était pas possible… Max l’aimait, pas possible… Comment était-ce arrivé ?
- Qu… Quoi ? bégaya Micky
- Je te faisais confiance… Je croyais que tu… Que tu allais prendre soin de mon T-Shirt ! Je te l’avais prêté !


OH MY GOD pincez moi ! x) c'était telement beau que là, ça casse tout XD

Merci beaucoup pour ce chapitre... viteuhh la suite snif
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 21:49

Aaaaaah enfin la suite!!!! J'ai adoré!!!!!!!!
Junsu et Yoochun!! mais qu'est-ce qu'ils foutent bon sang!!!!! Magnez-vous de vous mèttre ensemble!!!!!! tire la langue
Sinon, ta fic est toujours aussi bien Katouche!!!
Vivement la suite!!! Continues comme ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 22:34

rahhhhhhhhh mais pk tu es si curelle de couper le chapitre a ce moment là Sad Sad Sad Sad hum...enfin bref ...comme toujours j'ai adoré ce chapitre Smile Smile Smile avec hachi on a bien rigolé quand on l'a lu ^^ on a adoré Smile Smile Smile vivement la suite et M***** pour tes exams !!! GAMBATTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 22:42

Nyaaa j'ai adoré ta suite Smile
Rolalala Junsu et Yoochun, ils sont pas fute fute par moments ces deux là xD
Rooo mais la scène quand ils dorment c'était trop chou...kyaaa j'ai adoré in love
Pis quand Minie crois que Jae à fait exprès de tomber alors qu'il s'est pour de bon ramasser...mdr trop drôle Very Happy
Bon voilà quoi j'adore et vivement la suiteeeeeee xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2007 - 0:16

raaaaah c'est trop cruel de couper à un endroit pareil !! Sad

LA SUITE LA SUITE !!! hihi hihi hihi

Héhé en tout cas c'est toujours aussi bien , je l'ai lu aujourd'hui avec butchuchan , c'était marrant de nous voir (surtout entendre) .

Elle (butuchuchan) elle lisait plus vite que moi donc je la voyais qui faisait hooooo Smile ...puiss Ooooooo (=__=)" et encore Haha ..hahaha hihi (rire à la yoochun XD )

Puis 5 seocnde après c'était à mon tour de faire "hooooo Smile ...puiss Ooooooo (=__=)" et encore Haha ..hahaha hihi "

mdrrr hihi

En tout cas on a fini presque en même temps et on a fait ARGGGGGGGHHH hooo NOOOOOOOON !! quand on a vu que c'était la fin hihi hihi

alalal enfin bon vivement donc le chap 8 !

Smile NYAPPY CHANCE pour tes exams ! mignone
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2007 - 12:52

trop mortel vite la suite j'adore
bon courage pour la suite
fighting^^
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007 - 1:33

J'aime bien!
en plus tu fais des passages marrants et tout c'est sympa Smile

Pfiou j'ai envie de dire...La suiiiiite >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 20:04

Voilà voilà le chapitre 8 ! hihi

Bon je vous préviens, laissez libre cour à votre imagination pour la fin du chapitre... Shocked

Vous avez vu ? Je suis trop gentille ! shy

Il y a enfin un peu de mouvemant dans ce chapitre... Mais pas avec les personnes à qui vous pensez... hu?

Je vous en dis pas plus et... Let's read ! (note: Sa-Chan... ça veut dire allons lire... XD) tire la langue

--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 8

- … Nos invités vont se retrouver dans des situations très embarrassantes… Veuillez faire une innovation aux… DONG BANG SHIN GI !!!!!!!!!!
La foule applaudit le groupe, le rideau s’ouvrit et micros en main, nos Dieux de l’Est étaient paris pour chanter et danser. La musique démarra et Yunho se mit à chanter…
“Wou ! Yi Ha ! Real TVXQ ! Party, let’s party, it’s party time…” Ils étaient partis pour chanter Choosey Lover. Ils dansèrent et chantèrent comme des Dieux, le public était aux anges. Micky et Xiah semblaient avoir tout oublié, ils se souriaient, se regardaient, et faisaient la chorégraphie en parfaite synchronisation. La chanson prit fin, le public se leva et leur fit un triomphe. Ils se présentèrent comme d’habitude et parlèrent ensuite en rigolant comme toujours.
- Le principe est simple, dit le présentateur, Cinq mini pièces de théâtre dans lesquelles nos chers Dong Bang Shin Gi improviseront ensembles. Ensuite toujours avec les mêmes règles trois mini scénarios qu’ils devront jouer en duo ou en trio. Ca va être très drôle car nos invités n’ont pas lu les scénarios. Ils ne savent rien et devront improviser. En plus les rôles seront tirés au sort juste avant les pièces sauf pour les trois mini pièces jouées en duos ou en trios.
- Hooooooo……… s’exclamèrent nos DBSK en chœur
- On commence ; Premier scénario : Une jeune lycéenne, se voit être aimée par les trois garçons les plus populaires du lycée qui montrent ouvertement leurs sentiments en se défiant entre eux. Cependant l’intello est secrètement amoureux de cette fille… dit le présentateur en lisant sa fiche
- Attendez… Une fille ? réagit Hero, Ne nous dites pas que c’est l’un d’entre nous qui devrons la jouer…
- Malheureusement si… dit le présentateur, Mais c’est la pointe d’humour ! Allez tirage au sort !
Chacun tira un papier dans un bocal, quand ils lurent leur papier ils sourient tous à l’exception de Hero et Yunho. Le présentateur demanda à Hero :
- Alors ?
- … La fille…
Les autres partirent automatiquement dans un fou rire. Il n’y avait que Hero qui était parfait pour ce rôle… Pourquoi lui…
- Un des trois garçons populaires. Dit Micky
- … L’intello… dit Yunho d’un air pas du tout convaincant
- Sérieux ? demanda Max au bord du fou rire
- … Ouais… répondit Yunho en soupirant
Ils partirent tous dans un deuxième fou rire. Yunho e intello c’est tellement… Tellement… Tellement… Comment dire ? Ah ! Oui ! Tellement inimaginable.
- Bienvenue au club ! dit Hero en faisant une tape sur l’épaule de son leader
- U-Know Yunho en intello… J’attends de voir… articula le présentateur entre deux fous rires
- Un autre des garçons populaires. Dit Max
- Le dernier des garçons populaires… dit Xiah
- Bien, bien… En attendant que nos stars se préparent, on se visionne un clip. Dit le présentateur
Les lumières s’éteignirent et le rideau se referma, les techniciens se précipitèrent sur scène pour installer le décor tandis que nos TVXQ couraient pour aller rapidement enfiler leurs costumes. Le clip Begin terminé, les rideaux s’ouvrirent, les lumières s’allumèrent et la foule fut prise d’un fou rire. Ils avaient aperçu un Yunho habillé en intello et un Hero ayant tout la panoplie d’une lycéenne ; Jupes, chaussures, chaussettes… Il avait même une poitrine de fille !
La pièce commença :
- Racine carrée de 58 c’est 29 ! Dit Yunho sûr de lui en essayant de se faire passer pour un intello.
- COUPEZ !!! S’écria le présentateur en partant dans un fou rire avec tous les autres.
Xiah était allongé sur le sol en rigolant bruyamment et tapait par terre tellement il riait, Hero quant à lui il était accroupi riant en se cachant la bouche avec sa main. Micky était appuyé sur Max qui lui était en train de rire avec son rire discret et tout mignon. Max essaya de l’aider :
- Yunho… C’est racine carrée… dit-il en essayant de se calmer
- Ah ! Racine carrée ! C’est quoi déjà ? demanda Yunho avec un air tout à fait innocent
Les autres repartirent dans un fou rire plus intense que le premier. Cette fois-ci plus personne ne pouvait tenir debout. Yunho réfléchit…
- Ah ! Ouais ! Je m’en souviens ! C’est bon… Mais c’est combien la racine carrée de 58 ?
- Tu joues super bien ton rôle d’intello ! dit Xiah en essayant de se calmer
- C’est environ 7.5. dit Max qui s’était finalement calmé
- Hoooooo… s’exclama tout le monde en chœur.
Tout le monde applaudit Max qui se sentit très gêné, ce n’était pas a faute s’il était doué. Micky s’approcha et prit Max dans ses bras et dit au public :
- Mais arrêtez ! Minnie est gêné !
Yunho, Hero et Xiah se joignirent aux deux autres.
- C’est NOTRE petit ChangMin !!! s’exclamèrent Hero, Xiah Yunho et Micky
Ils avaient pris une pause genre James Bond. Le public était mort de rire. Le calme revint au bout d’un bon moment et le présentateur proposa de continuer la pièce. La cloche sonna et tous nos DBSK se levèrent. C’était la fin du cours, «Héroïne» se leva et fut assaillit par les trois garçons les plus populaires du lycée.
- Qu’est ce que vous me voulez ? demanda «Héroïne»
- Viens avec moi ! Dit Micky en prenant le bras de Hero
- Mais lâchez-moi ! Dit Hero en essayant de se dégager.
- Lâche-la ! Dit Max en repoussant violemment la main de Micky qui tenait fermement celle de Hero
Max prit ensuite Hero par la taille. Le public était tout excité. Max essaya de ne pas rire, ainsi que les autres. Ils prirent une minute pour se calmer et reprirent la scène.
- Viens avec moi… Lui, dit Max en pointant Micky du menton, il ne vaut rien.
- Quoi ? Moi je ne vaux rien ? Alors toi, ça va être te fête aujourd’hui ! s’écria Micky avant de se jeter sur Max
Max et Micky étaient partis dans une pseudo bagarre. Tandis que Xiah abordait Hero à son tour.
- Sors avec moi… J’ai… J’ai un beau ballon !
Hero, Max, Micky et Yunho éclatèrent de rire, alors que Xiah essayait de ne pas rire. Ils se calmèrent une fois de plus et reprirent encore une fois la pièce.
Xiah approcha son visage de celui de Hero. Le public était surexcité, le visage de Xiah s’approcha de plus en plus quand…
°CLACK°
«Héroïne» avait mis une baffe à Xiah qui réagit :
- Hé les gars ! Elle m’a baffé !
- Quoi ? La garce ! On lui fait la peau les gars ! dit Micky en arrêtant de se battre avec Max
- Ouais ! Ca va chauffer pour toi ma belle…
«Héroïne» appela à l’aide. Yunho l’intello débarqua et se précipita pour se mettre devant Hero pour la protéger.
- T’es qui toi ? demanda Micky en le défiant
- Je suis heu… Qui je suis moi ? Ah oui ! Je suis l’intello ! dit Yunho sous les rires du public
- L’intello ? Je t’ai jamais vu ! Allez dégage de mon chemin ! dit Max
- Hoooo… fit le public, ce n’était pas habituel de voir Max parler comme ça
- Tu m’as jamais vu ? Vas t’acheter des lunettes mon vieux ! Ca fait plus de deux ans que je suis dans ta classe ! dit Yunho en lui tendant «ses» lunettes, Tiens ! Je te les donne j’en ai plus besoin depuis longtemps !
Et là, révélation pour «Héroïne», le coup de foudre direct, Hero fit mine de s’évanouir tandis qu’une baston débutait entre Micky, Xiah Max et Yunho. A la fin Yunho avait fini par mettre tout le monde KO. Il s’approcha de Hero, qui était «évanouit», qui se réveilla dans les bras de Yunho.
- Tout va bien ? demanda Yunho ?
- … Oui… Tu sais que tu es beau… Sans tes lunettes ? dit Hero en essayant de ne pas rire avec le public
- … Je sais… avoua Yunho
Le public rit à la réplique de Yunho. Leur visage se rapprochèrent dangereusement, le public était plus que surexcité, ils criaient comme des fous. Le visage de Hero et de Yunho n’était plus qu’à quelques millimètres l’un de l’autre… Soudain Max se positionna devant eux pour les cacher en disant :
- Non mais oh ! On ne regarde pas quand Maman et Papa font des trucs !
Tout le public éclata de rire tandis que Micky et Xiah étaient pliées de rire par terre. Ils se joignirent à Max pour faire un mur pour faire encore plus rire le public.
- Hé ! Toi ! Là-bas ! Assieds toi et n’essaye pas de regarder ! C’est Ma maman et Mon papa ! Cria Micky en pointant du doigt une fille dans le public qui éclata de rire encore plus fort.
Cependant Hero et Yunho n’avaient toujours pas bougé. Ils étaient très bien cachés par leurs cadets qui faisait un mur. Yunho regarda Hero droit dans les yeux. Une minute se passa et Yunho posa furtivement ses lèvres sur celles de l’androgyne qui écarquilla les yeux. Yunho recula sa tête et ouvrit grand les yeux. Il venait de se rendre compte de ce qu’il venait de faire… Xiah se retourna vers le public, il avait tout vu, de A à Z, et fit un sourire. Le mur de dissipa et les deux aînés s’étaient remis normalement. Hero, Xiah et Yunho faisaient comme s’il ne c’était jamais rien passé, ils étaient tout de même dans une émission.
La pièce suivante ut Xiah qui devait jouer le rôle d’une star, idole de toutes les filles. Hero, Max, Yunho et Micky, déguisés en filles ou plutôt en groupies, jouaient parfaitement leur rôle. C’était à mourir de rire.
La troisième pièce était l’histoire d’un play boy, joué par Micky, qui en profitait car il sortait avec quatre filles en même temps, Hero, Yunho, Xiah et Max, Mais à la fin il se faisait larguer par toutes les quatre en découvrant qu’elles étaient des meilleures amies.
L’avant dernière pièce était une parodie de la vie d’un girls band. Ils passaient leur temps à se plaindre pour leurs coiffures, manucures… Cela dit les DBSK imitaient bien la vie des filles. Ils étaient déguisés en filles et portaient des perruques. Le plus hilarant c’était quand ils devaient faire des danses sexy… Ca faisait limite peur…
La dernière pièce était assez triste. C’était l’histoire de cinq meilleurs amis unis comme fer mais l’un d’entre eux, Max, attrapa une maladie grave et voit sa vie raccourcir et mourut. Pendant toute la pièce tout le public pleura tellement ils jouaient bien leur rôle à la «mort» de Max. Le public leur fit même la plus grande innovation qu’il soit.
Le présentateur reprit après s’être remis de ses émotions :
- Allez après les pleurs, on va un peu mettre de suspenses… Faites places aux mini pièces extrêmement embarrassantes !

°~* A suivre *~°


--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, comme toujours dites moi ce que vous en pensez ! hihi

J'avoue j'ai pas encore commencé à écrire le chapitre 9... Je commence dès que je peux... snif

Rah c'est la fautes au controles ! C'est la mienne je vous jure ! Sad

Allez See You ! (note: Sa-Chan ça veut dire à la prochaine...) XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 20:20

Hey mais Katouche je vais te frapper moi !! tu crois que je sais pas lire anglais ou quoi XDD bon javoue je suis pas bonne mais quand même XDD

alors j'ai adoré !! j'étais morte de rire !! Hero trop fort en fille XDD et le moment Yunho et Hero ! trop mini ^____^ ! et le moment "c'est Ma maman et Mon papa" j'étais morte XDDDDD
Je suis pressée de voir ce qui va se passer !!!! et trop mort de rire Xiah avec son ballon XDDDDD nah franchement j'ai trop aimé !!!

je te di bonne chance pour le chapitre suivant ^_____^
kisss !

Edit Meiko: Attention aux fautes de conjugaison et d'orthographe... Et parfois il manque carrément des mots O_O...
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 20:43

Vraiment super xD

Encore et toujours Hero en fille, le pauvre (Mais ca lui va tellement bien comme rôle xD)

Franchement ce chapitre était trop marrent Smile

Bravooo =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 20:56

Wouaaa super super ! in love in love
La suiteeee !! Katouche je suis Fan de toiiiii in love in love in love in love

C'est léger , marrant et pfiiiouu plein de petits moments trop mignons !!! mignone mignone

Hahaha je me languis de savoir les scènes très embarassantes ! in love
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 21:09

Eh ben dis donc !!!! quel changement d'un coup XDDD maintenant c'est yun yun et jae qui s'embrassent mdr

sinon quoi dire de plus que d'habitude XDD j'adore ce nouveau chapitre , je l'ai bien aimé , il m'a fait rire , sourir.... jl'aime bien ^_^

vivement la suite pour voir les mini scenes XD je me demande a quoi m'attendre mdr!!!

Bonne continuation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 22:27

Ho!ho! du Jaeho! là ca devient intéréssant!!! rougi Jaeho/Yoosu dans la même fic!! là c'est sûr que je suis au paradis!!!! shy
J'aime toujours autant ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Postes vite la suite stp!!!! mignone . J'ai hate de voir les scènes embarassantes!! hihi
Continues comme ça!


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 22:28

Oh non! C'est déjà la fin du chapitre? oO
T.T j'arriverai pas à dormir sans la suite. Bon j'attenderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]
» Requiem for my love [OS/Yoosu]
» Ailes échinées... {terminée}
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: