Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 .::un nouveau départ::. (Terminée)

Aller en bas 
+28
Saki
K-Touch
Shyna
ruby93
murderland
ludwika
Girly
kyoko
LOLO
kmelia85
MaramaP
Yuna
Hea
Eden
xiah'fan
-*Gab*-
Meiko
HyeMi
Jny Kim
delph
Cassi
hanachan
vanessa95
Marlou
Betty
Sister_Rosette
Rose
marudashi
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 19:48

bon alors voila je poste donc ma fic ^^ c'est ma première fiction, elle est sur le dbsk ^^ et je remercie Sister_rosette d'avoir corriger mes si nombreuses fautes ^^
j'espère que vous aimerez !

.:: Un nouveau départ ::.

Prologue

Cela va bientôt faire 2 ans que le célèbre groupe de chanteurs, Dong Bang Shin Ki s’est séparé, après pourtant 6 ans de succès, le groupe a du se séparer, pour une des pires raison qui soit.
Dire qu’il n’y a pas si longtemps j’étais une de leur fan, mais je n’avais jamais eu l’occasion de les rencontrer, ou même, ne serais ce que les voir en concert, leur séparation avait été trop rapide, et si dure !
Enfin voilà je me présente je m’appelle Astrid, j’ai 22 ans, ça fait à peut près 6 mois que j’ai emménagé à Séoul.
En fait, avant de venir m’installer ici j’ai vécu 1 an et demi au Japon ou j’étais la traductrice d’un vieil écrivain un peu connu, mais donc au bout d’1 ans à travailler avec lui j’ai décidé de changer d’air, de changer de domaine, après l'écriture je voulais travailler dans la musique, et c’est après quelques mois de recherche que j’ai trouvé un emploi, à Séoul dans une maison de disque, il se trouve qu’un chanteur et compositeur cherchait un agent qui sache parler plusieurs langues, et mon C.V. l’intéressait.
Je me souviens encore du moment ou l’on m’a appelé pour m’annoncer que j’allais travailler avec le célèbre Park Yoochun, je n’en croyais pas mes yeux, jamais je n’aurais cru qu’en déposant mon C.V. à sa maison de disque je travaillerais avec lui, mais voilà nous sommes le 5 Janvier 2012 et il se trouve que demain matin je vais le rencontrer, lui.



Chapitre 1 : la rencontre



Nous sommes donc un mercredi soir, je suis dans mon appartement à Séoul toute seule devant ma télé et je ne pense qu’à une chose mon nouvel emploi.

* je n’arrive pas à y croire demain je vais rencontrer Yoochun ! cet homme que j’admire depuis si longtemps (un peu plus de 5 ans pour être exacte), je vais travailler avec lui ! *

-bon c’est pas tout mais à force de regarder la télé je vais pas réussir à me réveiller demain !

C’est donc encore en pensant à lui que je partis me coucher et que je m’endormis avec bien des difficultés.


Le lendemain matin je me réveilla 2 heures avant l’heure du rendez vous, j’étais sensée le retrouver à la maison de disque, je pris donc une bonne heure pour me préparer et puis je partis. Evidemment impatiente que je suis j’étais arrivé 20 minutes avant l’heure prévue (qui est 14h).

J’étais donc dans mon nouveau bureau en train de m’installer quand à 14h pile le porte s’ouvrir.

- bonjour vous êtes bien Astrid ?
- oui, oui c’est moi Mr Park.

J’alla vers lui, le salua puis je lui serra la main.

- Enchantée je suis Astrid, votre nouvel agent, nous allons donc travailler ensemble à partir de maintenant.
- Moi de même, ravi de faire votre connaissance, j’espère bien m’entendre avec vous.
- Bien sur ! dites moi ça vous dirais qu’on aille boire un café, histoire de faire connaissance ? C’est que tout ce rangement m’ennuie un peu.
-Pourquoi pas, je reviens je passe voir si je n’ai pas reçu de courrier et je vous rejoins
- D’accord

Je pris mon manteau et 5 minutes plus tard il me rejoint dans l’entrée des bureaux.

Arrivés dans un salon de thé un peu plus loin dans la rue, je commanda un Cappuccino et lui un thé à la menthe. Une fois nous être assis, je pris la parole.

- Alors voilà j’aurais quelques question à vous poser, histoire de savoir plus choses sur vous vu que nous allons travailler ensemble ^^ que pouvez vous m’apprendre que je ne sache pas ?
- Oh parce que vous savez des choses sur moi ?
- Oui j’en ai peut être pas l’air mais j’ai été pendant longtemps une de vos fans donc je suis un peu au courant.
- C’est vrai ? Vous étiez une de nos fans ? si je m’y attendais !
- Et oui j’avais même les posters, les photobooks … Mais bon, je vous ai posé une question alors que pouvez vous m’apprendre ?
- Et bien je suis Park Yoochun, j’ai 24 ans, j’aime la musique j’ai d’ailleurs fait parti des Dong Bang Shin Ki durant 6 ans, je compose des mélodies et je viens d’engagé un agent très curieux.
- Désolée si je suis curieuse ^^ mais tout ce que vous venez de dire, je le savais déjà !
- Et vous alors ? à part le votre nom et votre C.V. je ne sais rien de vous
- Je m’appelle Astrid, j’ai 22 ans, je suis née en France je parle donc français mais aussi Anglais, Japonais, Coréen et je commence à apprendre le Chinois.
- Ca fait beaucoup quand même.
- Ouais pas mal, mais c’est grâce à ça que j’ai du travail, j’ai bossé dur pour arriver à parler toutes ces langues, vous savez assez de choses sur moi maintenant, ou je continue ?
- Non, c’est bon mais comme on a fait connaissance et qu’on est voué à travailler pendant pas mal de temps ensemble, on pourrait peut être se tutoyer non ?
- Je veux bien alors, au fait j’aurai une question plutôt personnelle à te poser ..
- Vas-y !
- J’aimerais savoir pourquoi tu as coupé les ponts avec tes anciens « frères » ?
- Tu es au courant de ça aussi …
- Oui
- Je suis désolé mais je ne préfère pas en parler .

Je vis une pointe de tristesse à travers son regard et son sourire forcé. Il y eut alors un blanc qui s’installa.

- Bon et bien je pense qu’on a bien parlé, c’est déjà pas mal pour une première rencontre ! que dirais tu si on rentrait chacun chez soit ? j’ai une tonne de paperasse à remplir pour mon nouvel emploi !
- D’accord tu veux que je te ramène chez toi ou tu as une voiture ?
- J’ai une voiture, mais merci quand même ! Au fait voici mon numéro de téléphone au cas ou tu aurais quelque chose à me dire pour le boulot ou quoique se soit !

Je lui donna un petit bout de papier un peu froissé. On se dit au revoir puis je rentra chez moi et lui chez lui.

Une fois arrivée à mon appartement je sortis un dossier qu’on m’avait donné dans la matinée puis passa un coup de fil .


Le lendemain j’avais rendez vous à 13h au bureau pour remplir des dossier avec Yoochun., lorsque j’arriva il était déjà dans mon bureau.

- Bonjour Yoochun ! comment vas tu ?
- Bonjour ! Je vais bien . Alors on s’y met sur ces dossiers ?
- Et bien en fait j’ai pris un peu d’avance et j’ai commencé à en remplir quelques uns, mais j’ai besoin d’un document important et je dois passer vite fait le chercher dans 20 minutes tu ne voudrais pas m’accompagner ?
-Pourquoi pas, de toute façon la paperasse attendra.

On partit donc en direction de ma voiture, puis on monta dedans.

Une fois arrivé à destination on entra dans un immeuble qui était d’aspect plutôt simple. Après avoir monter 2 étages à pied, je frappa à la porte d’un appartement.

La porte s’ouvrit alors aussitôt. En apercevant la personne ayant ouvert, Yoochun pris un air étonné, il avait la bouche tellement grande ouverte qu’on aurait pu y mettre une boule de pétanque.

- Mais…. comment …

La personne ayant ouvert la porte se jeta immédiatement sur Yoochun et le serra très fort.

- Yoochun, si tu savais comme je suis content de te voir !

°~à suivre~°




voila et surtout n'hésitez pas à critiquer ! je posterais le 2e bientôt ^^


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 19:51

Prum'sSeconde alors xD

J'aime beaucoup le prologue, la suite est géniale aussi.

J'attend la suite avec impatience

Bonne continuation


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 19:53

>> c'est moi la preum's désolé Rose14, j'ai eu le privilège de l'être....

L'histoire est vraiment sympathique mais tu le sais déjà ^^, tu écris bien et j'aime bien ta façon d'écrire, continue comme ca et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 20:09

Je n'ai pas de raisons de critiquer

j'ai adoorer !!!!, c'etait genial !!! fracnhement continue ^^ héhé

Et puis uh....c'est qui la perosnne la ? JJ ? Yunho ? Junsu !? entre ces trois la j'suis sur mdr !!! et c'est la que ca va être Changmin

hahaha

ca serait marrant lol

mais me fais pas ca a moi
lol

Bon allez la suite !!! ( mais ralenti un peu ca va troop vite, et fias plus de descritption , y'a pas de sentiments dans ton texte, fait ressortir tous ce que tu as ^^)

Lol

aLLEZ FIGHTING !!!! @+++
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 20:21

merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir tout ce que vous me dite et ça m'encourage ^^
Betty=> ne t'inquiète pas soit passient ça va venir ^^

Chapitre 2 : une retrouvaille



- Changmin mais comment ça se fait que …

Je pris alors la parole montrant le porte d’entrée du doigt .

- Je vais tout t’expliquer Yoochun, mais pouvons nous entrer Mr Shim, nous serrons plus à l’aise pour parler.
- Oh bien sur ! entrez !

Il lâcha alors Yoochun et nous fit entrer nous montrant la direction du salon ou nous nous installions sur le sofa, Changmin arriva et s’assit sur un fauteuil en face de nous.

- Alors voilà Yoochun je t’explique, j’ai contacté Mr Shim pour que vous puissiez vous voir pour parler, j’ai agit en toute connaissance de faute mais je ne regrette en rien mon geste ! Tu m’en veux ?
- En fait étrangement non … mais je suis très surpris comment se fait-il que tu ais accepté de me voir Changmin ?
- Comment ça ? Pourquoi aurais-je refusé de te voir ? je te rappelle que ça fait plus d’1 an que je ne t’ai pas vu ! depuis …. Enfin tu sais.

Changmin détourna la tête, gêné.

- Justement à cause de ce qui s’est passé, normalement, tu ne devrais plus vouloir me voir.

Yoochun baissa alors la tête, de peur de croiser le regarde de son cadet.
Je fut très surprise car Changmin se la leva brusquement et haussa le ton de sa voix.

- Arrête de penser que c’est de ta faute bon dieu ! Ce qui est arrivé n’est ni de ta faute ni celle de personne ! Alors arrête de penser ça !
- Pourtant Yunho en est convaincu, lui.
- ARRETE ! tu sais très bien que Yunho n’aurait jamais dit ça en le pensant ! Il l’a juste dit sur le coup de la colère ! Franchement, l’as-tu une seule fois entendu te redire une telle chose ? L’as-tu seulement revu après l’enterrement ? Tout comme moi tu n’aurais pu me contacter ? Je me faisais du soucis, tu n’a jamais donné de tes nouvelles !
- Non… je ne l’ai pas revu, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que tout ce qui est arrivé est de ma faute ! C’est de ma faute si …. Si ……

Yoochun retint un sanglot, sa gorge se noua, il n’arrivait pas à finir sa phrase, je me sentais très mal à l’aise, je pris mon manteau et me leva.

- Je pense que je ferais mieux de vous laissez, vous avez des histoires personnelles à régler et je préfère ne pas vous gêner .
- Tu ne nous gênes pas , mais …
- Ne t’inquiète pas Yoochun je t’attends au bar d’en bas de l’immeuble, surtout prend tout ton temps pour parler, j’attendrais et si tu veux te confier je suis là ^^ Au revoir Mr Shim !

Je m’éclipsa en vitesse en direction du bar dont je venais de parler, laissant Yoochun régler ses problèmes, mais je doit avoué que j’étais quand même très curieuse de connaître leur discussion.

Je restais alors à attendre dans ce bar en parlant avec le patron durant 4 heures.

C’est alors que je vis celui que j’attendais à l’entrée du bar, je dis au revoir au patron, pris mon manteau et après avoir payé je rejoignis Yoochun à ma voiture.

- Alors je te raccompagne chez toi ?
- Je veux bien merc,i cette journée était… étrange.

Une fois montée dans la voiture je suivis les indication de Yoochun pour aller chez lui, j’eus quand même un peu de mal à trouver le chemin.

Une fois arrivé chez lui, il descendit, me dire au revoir et partit en direction de son appartement.

- Ah ! voilà chose de faite j’espère pouvoir parler à Yunho maintenant pour tout arranger entre eux, au moins je sais que j’ai l’aide de Changmin si nécessaire, rhalala dire que j’ai réussi à l’appeler Mr Shim sans problème au lieu de Max.

"...You! got the Power! barojabul suga itnun himul..."

A peine avais-je démarré que le musique de Tri-Angle résonna dans ma voiture. Je pris mon téléphone et décrocha.

- Allô ?
- Astrid, c’est Yoochun ! En fait j’appelais pour … j’ai l’air bête mais en fait je t’appelais pour te remercier, pour aujourd’hui !
- Oh mais de rien.
- Je tenais à te remercier, grâce à toi j’ai renoué avec Changmin alors que jamais je n’aurais cru pouvoir le revoir en face, lui reparler normalement.

Je me suis mise à sourire, j’étais contente, contente qu’il me parle, contente qu’il soit heureux.

- Au fait pas maintenant mais sache qu’un jour peut être je te raconterais tout, mais pas maintenant je ne me sens pas encore prêt.
- Merci de m’accorder une telle confiance .
- Bon je te laisse alors, à lundi !
- Oui à lundi, bon week-end !
-CLIC-

Je rangeais mon téléphone dans ma poche et rentrait chez moi, toute contente.

~du coté de Yoochun~


Il raccrocha son téléphone puis partit allumer la télé.
Au bout d’à peine 5 minutes il en avait marre, il venait de vivre une bonne journée, pleine de surprises mais il était heureux, heureux d’avoir repris contacte avec son ancien « frère ». En à peine deux jours il avait fait la rencontre de son nouvel agent, une femme étrange et qui se mêle de tout, mais qui lui avait permis de réaliser une partie de son vœux le plus cher, retrouver sa « famille ».
Il avait une envie soudaine : composer, il voulait composer se sentant inspiré, il prit des feuilles, de quoi écrire et s’installa à son piano.


La journée s’acheva alors tranquillement pour lui tandis que je cherchais le meilleur moyen pour faire retrouver à Yoochun un des ses autres « frères ».

°~A suivre~°


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 20:22

Deuxième lol hein Sis...

Exelent ce chapitre, j'aime beaucoup l'histoire mais c'est lequel des 5 qui est mort, pas max, pas micky, pas yUnho???


Je verais bien allez poste vite la suite


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 20:32

C'est bien tu retiens la leçon ^^...

Je trouve que ca ne traîne pas en longueur et c'est bien, j'aime bien le deuxième chapitre ^^, on avance petit à petit c'est super. Continue comme ca, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 20:34

Oh, c'est vraiment triste, masi l'enterrement j'ai bien lu l'entrerremetn !!!!!! WAAAA !! mais c'est qui JJ ?! Junsu ?! je pense plutot que ca serait JJ moi....mais bon j'espere pas

Bref, je veux la suiiite qu'est ce qu'il c'est paseeuuuh !!!!!!! maiis euuh la suiiite heuu lol

Bon je mettai tromper c'etait Minnie mdr !! haha tu vois j'te l'avais dit, en faite tu en a fait expres expdr !!

La suiiiiiiiiiiiite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 20:42

non je n'ai pas fait exprès pour changmin j'avais décider ça depuis bien longtemps XD j'était morte de rire en voyant que tu avait deviner ^^
sinon encore merci pour vos commentaires ^^ et dire que je viens à peine de poster les 2 chapitre ^^
sinon le chapitre 3 est en cour d'écriture alors la semaine prochaine je le met normalement ^^
là je profite de mon week-end en faisant dodo et en jouant au go (oh en plus ça rime XD)mais je m'y active ne vous inquiété pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 21:38

Franchement j'adore l'histoire ! Smile
Pour le premier chapitre je trouvais que ça se passait un peu vite mais pour le deuxième ça va mieux, j'ai beaucoup aimé ^^

Mais... c'est quoi cette histoire d'enterrement !? hu? *peur* ne dit surtout pas qu'un des autres membre est MORT >.< ça serait trop trop trop triste ! Et surtout pourquoi Yoochunnie dit que c'est sa faute j'veux savoir ce qu'il s'est passé !!!

Enfin bref continue comme ça, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 3:42

J'ai tout lu et j'ai adoré !!!!!!!!!! j'avais déjà lu le prologue et j'avais déjà beaucoup aimé !!!!!!!!!!!!
Euh c'est quoi cette histoire d'enterrement, c'est qui qu'est mort ? oula la j'ai peur quand même de qui ça peut être snif snif snif

Par contre j'ai adoré, c'était très marrant la comparaison avec la balle de pétanque (c'est pas plustôt une boule hu? ). J'étais morte de rire !!!!!!

Vivement le troisième chapitre !!!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas continues comme ça, c'est génial !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 13:49

Hmm....pas mal du tout ! j'ai hâte de lire le 3e chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 21:02

bwawawawawa quelle curieuse!!! mouahahahaha elle a du courage pour un agent parce que généralement ils ne se mellent pas des affaires privées de leurs clientes, je la trouve même un peu trop audacieuse Smile mais sinon c'est sympa vite vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 20:55

et oui c'est une curieuse ^^
mais bon c'est grace à sa curiosité qu'on va apprendre plus de choses sur les evênements mystères ^^
sinon le chapitre 3 est écrit je le poste dès qu'il est corriger sinon j'écrit actuellement le 4e et je pense que si le 3 parait soit trop lent soit trop rapide ou alors sans interêt le 4e devrait plaire ^^
voila !
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 0:12

bon alors voici donc le chapitre 3 comme je vous l'ai dit un peu plus haut il n'est pas terrible terrible mais le 4e est presque fini ^^
bonne lecture !

Chapitre 3 : une soirée, puis un mois d’écoulé



Le lundi nous nous sommes donc vu, et pendant toute la journée nous avons rempli des dossiers pour mon nouvel emploi, ainsi que quelques contrats de confidentialité concernant les œuvres et l’emploi du temps de Yoochun, enfin voilà quoi autant dire qu’on s’est ennuyé toute la journée, c’était épuisant c’est pour ça qu’après avoir fini je proposa à Yoochun une petite sortie pour fêter notre contrat, offre qu’il accepta.

Nous partions donc en direction du parking pour prendre ma voiture, car Yoochun prenait soit un taxi soit le métro pour rentrer chez lui, il ne conduisait plus, plus depuis… enfin bref, une fois montée dans mon véhicule et après avoir essayé de démarrer je m’adressa à Yoochun :

- Heu je pense qu’on va devoir sortir à pied ce soir.
- Pourquoi ?

Je lui montra le tableau de bord.

- Non tu vas pas me dire que tu n’as plus d’essence !
- J’ai peur que oui ! Désolée j’ai totalement oublié d’en remettre !
- Pff c’est pas possible d'être si tête en l’air !

Il étouffa un fous rire avec difficulté.

- Bon c’est bon demain matin j’irais en acheter avant de venir ! Mais s’il te plait arrête de te moquer de moi c’est gênant !
- D’accord j’arrête, j’arrête bon, j’appelle un taxi alors ?
- Je veux …

Une sonnerie de portable retentit alors, Yoochun sortit son téléphone de sa poche et décrocha.

- Allô ?
- …
- Quoi maintenant ?
- …
- Ben c’est que j’avais prévu de sortir avec mon agent pour fêter une dure journée de travail.
- …
- Ca ne te déranges pas ?
- …
- Ok bon et bien on arrive alors !
-CLIC-

Je le regarda étonné.

- Comment ça on arrive ?
- Et bien c’était Changmin qui me demandait de passer boire un petit coup chez lui, mais comme tu es avec moi il m’a dit de t’amener aussi ! Tu ne veux pas venir ?
- Si si tant qu’à faire ça nous évitera de payer un resto ou autre ^^
- Espèce de profiteuse !
- Non mais je vois seulement le bon coté des choses !
- *rires* Bon on ferait mieux d’y aller en métro, le temps qu’un taxi arrive...
- Ok

Après être passer dans un petit commerce pour acheter de quoi boire chez Changmin, nous sommes donc parti en direction d’une station de métro.

Une fois arrivé à l’immeuble de Changmin on monta les 3 étages Yoochun sonna et notre hôte vint donc nous ouvrir.

- Salut Changmin ! Ca va ?
- Bien sur et toi Yoochun ? Bonjour Mlle !

Je pris la parole.

- Boujour Mr Shim !
- Vous voulez bien éviter de m’appeler Mr Shim on dirait que j’ai 20 ans de plus que vous !
- Dans ce cas moi c’est Astrid, et on se tutoie !
- Ok

Yoochun avait un air impatient.

- Heu s’il vous plait il fait froid là, on entre Changmin ?
- Allez y !

Une fois entré, on s’installa sur le même sofa que la dernière fois, les retrouvailles d’aujourd’hui avaient été beaucoup moins émouvantes que la semaine dernière, mais on sentait qu’ils s’étaient tout deux pardonnés.
Je vis alors Changmin revenir de la cuisine avec un plateau sur lequel était posé 3 verres et la bouteille que nous avions ramené.
Changmin nous servit un verre à chacun puis nous trinquions avec Yoochun pour notre travail accompli d'aujourd’hui et tous ensemble pour les retrouvailles de Changmin et Yoochun.

Au bout de 3 verres de champagne chacun et après avoir parler de tout et rien on jugea nécessaire de rentrer chez nous avant d’être dans l’incapacité de partir.

- Au revoir Changmin et encore merci de nous avoir invité Yoochun et moi !
- Bon on y va le taxi va arriver !
- Au revoir rentrez bien tout les deux !

Une fois le taxi arrivé, on monta dedans il me raccompagna chez moi et ensuite chez Yoochun.

…………

Après cette soirée tout se passait très bien que se soit au boulot ou en dehors, régulièrement Changmin nous invitait Yoochun et moi à passer chez lui.


Un mois s’était écoulé et je n’avais toujours pas trouvé le moyen de réunir Yoochun et Yunho.
Je savais que celui-ci était resté dans l’appartement où ils vivaient à 5 autrefois, mais ni l’adresse ni le numéro de téléphone n’était mentionné dans le dossier que l’on m’avait remis mon premier jour de travail, celui ou j’avais trouvé le numéro de Changmin. Et je n’osais pas demander à Yoochun de peur de remuer encore des souvenirs douloureux.


Chaque jour ou je voyais Yoochun je savais qu’il était en parti heureux mais cela se voyait qu’il était toujours rongé par ce qui s’était passé durant les mois de mars et d’avril 2010.
En plus de cela ces dates se rapprochait de plus en plus !


Nous sommes donc le 6 Février et il faut absolument que je trouve une solution ! Je décidais alors d’en parler à Changmin.
Je pris mon téléphone et l’appela.

- Allô ?
- Allô Changmin c’est Astrid !
- Oh bonsoir Astrid comment vas-tu ?
- Bien bien, dit moi il faudrait que je te parle !
- Bah dit moi de quoi tu veux parler on est au téléphone là.
- Non il faut que je te vois c’est assez urgent je pourrais passer chez toi demain ?
- Bien sur, tu viendras avec Yoochun…
- NON ! En fait il faut que je te parle seul à seul !
- Bon dans ce cas ok vers quelle heure comptes tu passer ?
- Je pense que je passerais vers 18h, mais s‘il te plait n’en parle pas à Yoochun !
- D’accord, mais je n’aime pas lui cacher des choses.
- De toute façon je lui raconterais tout ne t’inquiète pas ^^ merci et à demain
- A demain .
~CLIC~

Changmin se demanda de quoi je voulais lui parler et enfin après 2 minutes il comprit, j’aillai encore tenter une réconciliation !

De mon côté je savais exactement de quoi j’allais parler avec Changmin demain et je devais faire attention à ne rien dire à Yoochun !
Je m’endormis alors avec quelques difficultés.

Yoochun lui de son coté ne se doutait de rien de ce que je m’apprêtais à faire.


°~à suivre~°


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 0:19

PREM'S ^^

Coquinette ^^ même si il n'y a pas beaucoup d'action j'ai hate de savoir la suite..... Je veux savoir comme vont s'y prendre Astrid et Changmin pour réconcilier Yunho et Micky....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 0:26

Un super chapitre !!!!!!!!!!!! j'ai hâte de lire le quatrième !!!!!!!!
Ah oui c'est quoi cet accident et tout ce qui va avec parce que j'y comprend plus rien, et je veux savoir ce qui s'est passé en mar et avril 2010 . JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *non non je ne te menace pas, quoique !*

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!

P.S ah oui ça va tranquille t'es pas profiteuse du tout toi hein !!!! lol mdr

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 0:31

AAAAAH moi aussi j'ai hâte de savoir la suite Smile
Il se passe pas grand chose mais tu peux pas mettre de l'action partout non plus, c'est pas grave ^^ en plus je me demande ce que nous réserve le chapitre 4, réconciliation ? Raaa ça me donne encore plus envie de savoiiir et vite TRES VITE !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 1:09

C'est trop bien j'ai trop hatte de lire la suite,c'est un super fanfics personnellement jaime beaucoup continue comme ça marudashi, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 12:31

bon alors voila le 4e chapitre, j'espère en tout cas qu'il vous plaira ^^ alors bonne lecture !


Chapitre 4 : de tristes révélations.



Le lendemain, dans l’après midi, alors que je voyais avec Yoochun la répartition de son emploi du temps pour les semaines à venir (ben oui parce qu’on travail aussi ^^), je n’étais pas particulièrement concentrée, ce que Yoochun remarqua vite après quelques étourderies de ma part.

- Astrid tu me fait quoi là ? tu n’est pas concentrée !
- hein ? ah heu désolée, j’étais dans mes pensée

*je réfléchie à comment je vais convaincre Changmin*

- et tu pensais à quoi ?
- à rien, à rien !
- mouais pas très convainquant tout ça.
- désolée, bon on reprend.

Une fois l’emploi du temps terminé, il était 17h j’allais me préparer à partir quand Yoochun vint me voir.

- Astrid je peut te demander un service ?
- ça dépend de quoi ?
- j’aurai besoin de passer à l’hôpital ce soir seulement je n’ose pas y aller seul, tu voudrais bien m’accompagner ?
- ah heu et bien je suis vraiment désolée mais ce soir je me sens très fatiguée et j’avais prévue de me reposer chez moi, si tu veut on peut y aller demain ?
- non… c’est pas grave, je me débrouillerais, alors bonne soirée à toi et repose toi bien .
- merci toi aussi bonne soirée !

Je partis chez moi manger un petit truc et passer un peu le temps, puis je repartie en direction de chez Changmin.


Une fois en bas de l’immeuble un homme que je ne remarqua pas, venait d’arriver et me voyant entrer dans l’immeuble reparti aussitôt avec un regard dégoûté.


Je monta donc au 2e étage, puis après avoir sonné Changmin vint m’ouvrir.

- bonsoir Changmin !
- bonsoir Astrid, vas y entre !
- merci
- tu veux quelque chose à boire ?
- je veux bien
- je vais faire du café alors
- merci

Il revint un peu après avec deux tasses de café dans le salon ou je m’étais déjà installée.

- bon je suppose que tu te doute de ce que je suis venue te parler, n’est-ce pas ?
- oui, c’est à propos de Yoochun et Yunho ?
- oui
- tu sais Astrid j’ai déjà essayé plusieurs fois de contacter Yunho, mais celui-ci refuse de me voir et de me parler, apparemment il aurait changer de numéros de téléphone et je n’ose pas aller à l’appartement, c’est trop de souvenirs et j’aurai peur de me refaire refouler par lui.
- c’est pour ça que je te propose de m’en charger ! si tu accepte de me donner son adresse, je peut y aller dès que possible !
- je ne sais pas, te donner son adresse… si il voit une inconnue qui se pointe comme ça chez lui pour déterrer de vieux souvenirs douloureux …
- je sais ça pourrait empirer les choses, mais je tiens absolument à ce que vous vous retrouviez tous !
- à ce propos, pourquoi y tiens tu tant que ça ? ça ne fait qu’un mois que tu nous connais, à peine tu as fait connaissance avec Yoochun que tu as cherché à me contacter pour nous réconcilier, mais pourquoi ?

Changmin me regarda droit dans les yeux, ça se voyait qu’il voulait des réponses à ses questions.

Un énorme blanc de quelques minutes s’installa.
Je fini par le rompre.

- et bien j’ai mes raisons, mais il vaut mieux pour tout le monde que personne ne soit au courant, je suis désolée mais je ne peu pas te les dire.
- je ne comprend pas, pourquoi ne doit ont pas les connaître ?
- …
- bon sinon à part me demander l’adresse de Yunho tu voulais autre chose ?
- dit moi si tu pouvais revenir en arrière mais juste après l’accident, que ferais-tu ?
- ça servirais à quoi de revenir en arrière si c’est après l’accident ?
- répond moi, s’il te plait.
- je pense que j’irai sur les lieux de l’accident juste après qu’il est eu lieu et que je ferai tout pour trouver le coupable, celui qui a ruiné nos vies.
- je vois, c’est ce que je ferai aussi. Bon et bien je vais te laisser je sais tout ce que je voulais savoir, alors c’est toujours non pour l’adresse ?
- si je te la donne… promet moi d’en parler à Yoochun avant.
- …
- promet le moi sinon je ne te passe rien !
- d’accord je promet de lui dire, et s’il ne veut pas que j’y aille je n’irai pas.

Changmin partit chercher un papier et un stylos, il écrit cette adresse que je demandais, puis me passa le papier.

- voilà
- merci beaucoup Changmin… et désolée de faire irruption dans vos vies, remuant de douloureux souvenirs.
- …
- au revoir
- au revoir

Je parti, après m’avoir dit au revoir et fermer la porte d’entrée, Changmin se laissa glisser le long du mur du couloir, une larme apparaissant sur sa joue.

- pourquoi as-t-il fallu que tout se passe comme ça ?

~FLASH BACK~


Au cimetière, d’un côté du cercueil se trouvait les familles des 5 DBSK et Lee-So-Man tandis que de l’autre côté se trouvait Yunho, Changmin et Yoochun.
Une fois le cercueil enterré tout le monde en pleur partit laissant nos 3 dbskiens seuls.
Yoochun s’avança alors vers la tombe pour y murmurer des excuses et des adieux, mais Yunho pris la parole.

- ne t’approche pas plus !
- quoi … ?
- ne t’approche pas de lui ! tu as déjà fait assez de mal comme ça ! laisse le se reposer en paix.

Yoochun se retourna alors, et croisa le regard plein de haine de son leader.

- mais je ne fais que…
- TAIS TOI ! tu ne réalise pas que tout ce qui est arrivé est de ta faute ! c’est de ta faute si un de nos « frères » se trouve à l’hôpital et si un autre est enterré ! c’est de ta faute si IL est mort ! tu l’as tué, tu les as condamnés tout les deux !

Changmin interrompit Yunho.

- Yunho ! tu réalise ce que tu dit ? ce n’est la faute de personne ! ce qui est arrivé était un accident !
- bien sur que si tout est de sa faute ! sans toi Yoochun ils seraient tout les deux en bonnes santé, sans toi IL ne nous aurait pas quitté !

On pouvais voir une grande haine dans ses yeux ou des larmes venaient d’apparaître.
Yoochun baissa la tête quelques secondes, puis la releva regardant yunho droit dans les yeux.

- d’accord yunho, je vais disparaître de ta vie ainsi que de celle de Changmin ! je vais arrêter de gâcher vos vie et je vais vous laissez tranquille, ne t’inquiète pas tu ne me reverras plus jamais après notre annonce d’après demain !
- ne dis pas ça Yoochun je suis sur que yunho ne pense pas un mot de ce qu’il dit et toi non plus !
- je suis très sérieux !

Yunho jeta un dernier regard à yoochun, puis partis.

- mais tu ne va pas nous quitter, nous abandonner déjà qu’il nous as quitté tu veux partir aussi ! mais que va-t-on devenir ? hein dit le moi ! pense tu aux autres ? tu n’est pas seul dans l’histoire !

Changmin commença à sangloter.

- moi je tiens à toi et à Yunho aussi ! il est juste dans une mauvaise passe avec cette mort mais je sais qu’il tiens énormément à toi !
- désolé mais j’ai déjà pris ma décision de quitter vos vies …

Yoochun partit laissant Changmin seul, enfin presque seul.
- je ne sais pas quoi faire ! pourquoi, pourquoi tu nous as quitté ! je ne veux pas que ça recommence, IL encourt toujours un risque à l’hôpital et Yoochun va partir ! pourquoi, pourquoi a-t-il fallu que tout se passe comme ça ? pourquoi a-t-il fallu que ça arrive ?

Changmin était en larme, à genoux aux pieds d’un tombe avec écrit sur une plaque :

« Kim Jaejong
un HERO
dans notre cœur unis
et ce à jamais !
Junsu-Changmin-Yoochun-Yunho »


~FIN DU FLASH BACK~


--------------------------------------------------

Une fois arrivé en bas de l’immeuble, je vis un homme debout je n’eu aucun mal à le reconnaître, mais je fus quand même étonnée de le voir, ici.

-vous venez voir Changmin, n’est-ce pas ?


°~à suivre~°


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 19:58

NOON c'est JaeJong qui est mort Sad .J'en etait pratiquement sure . . .J'ai adoré ce chapitre mais qu'est-ce qu'il est arrivé a Junsu ??Si Yoochun veut passer a l'hopital,c'est peut-etre resté handicapé a vie ou dans le coma ?(noon ca serai trop triste . . .)
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 23:04

ohhhh c'est vraiment trop triste mais j'adore quand même et j'ai hatte de lire la suite.
bonne continuation pour le suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:05

Citation :

« Kim Jaejong
un HERO
dans notre cœur unis
et ce à jamais !
Junsu-Changmin-Yoochun-Yunho »


Oulhaaaaaa je pensais pas que j'allais pleurer même en sachant le nom de celui qui était mort au début, mais la quand j'ai lu ça, j'ai eu ... Pfiou... J'ai cru que j'allais pas m'en remettre >__>
Enfin bon j'vais essayer de m'en remettre la, ça serait bien hu?

Merci pour cette fic, vivement la suite >__<
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:17

justement en honneur à lui ^^ je posterais le chapitre 5 le jour de son anniversaire ^^
(car c'est un gros chapitre, le double de d'habitude et puis comme j'écris trop vite il faut que j'espace les publications XD et puis j'ai des modifications encore à faire sur ce chapitre 5^^)

sinon vos commentaires mon font très plaisir ^^ je vais peut être vous paraitre sadique mais mon but est de vous faire pleurer, je veut que vous soyer toucher par l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:24

OH MON DIEU Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est trop triste que ça soit JaeJoong sui soit mort et Junsu qui est à l'hôpital mais qu'est-ce qu'il a Junsu, je veux savoir !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je veux savoir la suite !!!!!!!!!
Et franchement Yunho est stupide de dire que c'est la faute de Yoochun, c'est quand même pas sa faute si y'avait cette foutue moto, c'était Sad pas Yoochun qui la conduisait alors c'est pas la peine de lui en vouloir *oula je m'emporte* *la fille qui n'est pas du tout à fond dans la fic lol mdr XD*

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:30

Sympa ton histoire c'est une fouineuse la mademoiselleee XD... j'adore ça XD

par contre je n'ame pas le fait que Jae soit mort T_T je sens que je vais pas aimer tous les chapitres si tu continues comme ça, ce qui semble être ton but XD

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est astrid qui était en moto, et elle s'en voudrait donc d'avoir tout détruit de leurs vies, et donc elle veut les réconcilier ... @ç@

enfin moi et mes hypothèses bidons où tout le monde il est gentil mais en fait c'est tous des gros méchants! XDD

Enfin bonne continuation ^^ je suivrais ta fic de près ( je préviens parce que je poste pas nécessairement XD)
( et encore attention à des petites fautes, surtout la conjugaison, mais ça peut passer inaperçu ^^ *la bêta a parlé* XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 22:15

Trop triste ce chapitre Sad j'étais suuuure que c'était JaeJoong Sad et Junsu ? Qu'est ce qu'il a au final ?
Peut être que c'était Yunho qui était à moto parce qu'il fait de la moto et qu'il rejette la faute sur Yoochun parce qu'il ne veut pas se dire qu'il a lui même tué son amour de toujouuurs *s'emporte*
Arg je m'emporte la ça va plus, trop farfelue comme hypothèse XD lol
Mais je suis sure qu'Astrid est liée à cet accident, c'est peut être elle qui en est la cause ? *imagiiine* hu? Noooon pas possible !

Au fait c'est qui à la fin du chapitre !? C'est Yunhoooo ? ^^

Vite la suiiiiiiiiiiiiite *accro*
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 23:10

merci pour vos commentaireuh !
bon et bien voici donc le chapitre 5 que je met plus tôt que prévu (ce qui va ravir ma soeur ^^ Joyeux anniversaire ma soeur !!!)


Chapitre 5 : de durs souvenirs


Revenons quelques heures plus tôt dans la journée …

.......


Yunho venait de terminer un des nombreux cours de danse qu’il donne chaque semaine à un groupe de fille.
Il était fatigué, très fatigué il rentra alors chez lui, arriver à l’appartement dans lequel il vivait autrefois en colocation, un bref souvenir de Jaejoong lui ouvrant la porte en lui souriant vint lui traverser l’esprit.
Il entra alors puis ferma la porte, il passa devant la cuisine s’arrêtant pour la fixer, fixer ce lieu ou tout avait commencé.

-Flash-back-


Comme toujours Jaejoong faisait la cuisine et Yunho était assis derrière lui, à table faisant semblant de lire, prétextant que la cuisine était l’endroit le plus calme, alors qu’en fait il restait uniquement dans ce lieu pour regarder Jaejong et passer des moments même courts avec lui.
Cela faisait quelques temps que Yunho s’était rendu compte qu’il éprouvait de sérieux sentiments à l’égard de sa « maman hero », des sentiments qu’il n’eut aucun mal à admettre, seulement il était tracassé, il voulait se déclarer, faire par de tout son amour.
C’est donc en pleine réflexion qu’il fut interrompu par Jaejoong.

-Dis tu ne veux pas m’aider ? Comme ça, ça ira plus vite !
-Ok que dois-je faire ?
-Tiens tu coupes le concombre.

Yunho fit donc ce qu’on lui avait demandé mais il regardait un peu trop souvent dans la direction de Jaejoong, il aurait mieux fait de s’occuper de son concombre car …

-AIEUH !
-Qu’est ce qui se passe ?
-Rha saleté, je me suis coupé !
-Ou ça ?
-Regarde mon doigt !

Jaejoong prit son doigt et le mit dans sa bouche durant quelques secondes, comme il avait l’habitude de faire quand il se coupait lui-même, après l’en avoir sorti il l’essuya avec un torchon.

-Voilà tu ne saignes plus maintenant, alors fait attention la prochaine fois !

Yunho était rouge tomate, Jaejoong ne se rendant pas compte de ce qu’il déchaînait en lui, ça y est il se sentait prêt, il voulait tout révéler de ses sentiments.

-Jaejoong …
-oui ?

Jaejong adressa un sourire à Yunho, ce sourire si magnifique qu’il cherchait au moindre regard le fit littéralement fondre Yunho ne se maîtrisait plus, il s’approcha de Jaejong et l’embrassa, c’est seulement au bout de quelques secondes qui semblèrent durée une éternité que celui ci repoussa tout doucement son leader.

-ex … excuse moi Jaejoong mais … mais tu étais si … près et c’est … c’est ta faute aussi, toi … toi et ton sourire là …

Cette fois ci ce fut Jaejoong qui se jeta sur les lèvres de Yunho le plaquant contre le plan de travail.
C’est à cet instant qu’on vit le cadet du groupe entrer dans la pièce.

-Vous vous amusez bien on dirait vous deux !

Yunho et Jaejong se décollèrent aussitôt. Changmin avait un énorme sourire aux lèvres, il n’était pas dupe, cela faisait un bon moment qu’il avait remarqué l’attention que portait son leader vis à vis de Jaejoong. Jaejoong hésita mais pris la parole.

-Heu … Changmin heu …
-Ne t’inquiète pas il ne s’est rien passé et je n’ai rien vu ! Mais évitez de faire vos cochonneries dans des lieux où vous pourriez être surpris par d’autres !

Il sortit de la cuisine.

-Fin du flash back-


Yunho rigola légèrement après ce souvenir, il s’était passer tellement de choses entre lui et Jaejoong à partir de cet instant, mais à chaque fois ils trouvaient le moyen de se faire surprendre par Changmin.
Yunho continua alors de marcher en direction de sa chambre, passant par le salon.

*dire que ce lieu était si chaleureux autrefois *

Une fois arrivé dans sa chambre, cette chambre qui autrefois contenait 5 lits n’en possédait plus qu’un seul, ce lit, le dernier lieu où il avait passé un moment seul avec celui qu’il aimait.
Yunho s’assit alors par terre, adossé contre le mur des petites gouttelettes vinrent glisser sur son visage, faiblement éclairé par les lumières de la rue.

-Pourquoi … pourquoi a-t-il fallu que tu me laisses ? Tu savais pourtant que tu étais et que tu seras toujours la personne la plus importante à mes yeux…


-Flash back-


Par cette belle après-midi de libre, Changmin était parti étudier à la bibliothèque tandis que Junsu et Yoochun étaient partis se promener, profitant de cette journée ensoleillée, à l’appartement Yunho et Jaejoong étaient assis côte à côte sur le canapé à regarder la rediffusion d’un drama qui passait à la télé. Yunho le trouvait affreusement ennuyeux et débile, mais il s’en fichait car il passait un moment seul avec Jaejoong et cela suffisait à le rendre heureux.
Au bout de 2h le drama était enfin fini, laissant place à un documentaire sur les phoques. Yunho éteignit donc la télé n’ayant aucune envie de regarder ce documentaire, pendant que Jaejong alla chercher un verre d’eau, une fois assis Yunho ne put s’empêcher d’enlacer son ami, celui-ci sursauta.

-Euh Yunho tu fais quoi là ? Tu m’as fait peur, j’ai failli renverser mon verre !

Le concerné prit le verre et le posa sur la table basse.

-Voilà, comme ça tu ne le feras pas tomber.

Yunho commença alors à donner de légers baisers dans le cou de Jaejoong, celui-ci commença à gémir tout doucement.

-Arrête, pas ici, pas maintenant, imagine si les autres rentrent !
-C’est pas grave l’important c’est que je sois avec toi.
-Non mais tu réalises ce que tu dis, tu sais très bien que …

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, il fut coupé par une paire de lèvres s’étant brusquement retrouvée sur les siennes. Ce doux contacte se transforma rapidement en baiser plein de passion.
Yunho se leva puis porta Jaejoong jusqu’à leur chambre, sans rompre le contacte de leurs lèvres, il ferma la porte à clé et posa Jaejoong sur le lit le plus proche.

-Voilà, comme ça s’ils débarquent on les entendra arriver et la porte étant fermée ils ne pourront pas nous surprendre ^^.

Yunho adressa alors à Jaejoong un magnifique sourire qui le fit totalement suffoquer, celui-ci tira alors son leader sur le lit, une fois allongé il l’enjamba et s’assit sur lui, puis il commença à effleurer les lèvres de Yunho des siennes, histoire de jouer avec ses nerfs, ce qui lui valut de se retrouver allongé sur le dos par Yunho soudain pris d’une pulsion, celui-ci commença à laisser traîner quelques mains baladeuses sous le tee-shirt de Jaejoong, étouffant ses gémissement de ses lèvres. Alors qu’il commençait à lui enlever son tee-shirt, ils entendirent la porte d’entrée claquer et deux voix se rapprocher, Yunho n’y fit pas attention et continua dans son élan. Jaejoong eu du mal à ne pas succomber, mais réussi à prendre la parole.

-Ecoute Yunho les autres viennent de rentrer, on ferais mieux de s’arrêter là.
-…
-Yunho tu m’écoutes !

Il se dégagea alors de sous son leader.

-Je sais qu’on devrait s’arrêter là, mais je veux profiter d’avantage de toi !
-Ne t’inquiète pas nous aurons tout notre temps pour en profiter une prochaine fois.
-Tu as sûrement raison.

Tout deux se levèrent, Yunho ouvrit la porte et juste avant de sortir, il se fit embrasser par Jaejoong.

-Je t’aime ^^.
-Moi aussi.

Il lui rendit alors son baiser avant de se rendre dans le salon.
Une fois arrivé dans le salon, voyant Junsu et Yoochun jouer à la PS3 il s’incrusta et joua avec eux tandis que Jaejoong se mit aux fourneaux pour concocter un bon petit plat, Changmin rentra juste après, l’air affamé comme s’il avait su qu’ils allaient bientôt manger.
Le repas était plutôt calme, tous racontaient leur journée. Curieux Changmin s’adressa à Yunho et Jaejoong, un grand sourire aux lèvres.

-Et vous ? Vous avez fait quoi ?
-*tousse* … *tousse*
-… *tousse*

Tout deux s’étouffèrent à moitié, grillés, Changmin les avaient grillés.

-On a regardé un drama .
-A bon et à part ça ? Jae ?
-Et bien …
-On a regarder un documentaire sur les phoques !
-Passionnant ! (dirent ensemble Yoochun et Junsu)

Après le diner, ils allèrent tous se coucher, car le lendemain ils avaient une séance d’enregistrement pour leur 6e album.
Le lendemain Junsu, Yoochun et Jaejoong se levèrent plus tôt car leurs enregistrements avaient lieu à partir de 9h alors que Changmin et Yunho ne devaient y être que pour 11h.
Changmin dormait encore tandis que Yunho s’était levé en même temps que tout le monde, avant de partir, Jaejoong murmura un léger « je t’aime » presque inaudible à Yunho, puis il ferma la porte.
1 heure plus tard le téléphone sonna et Yunho répondit.

-Allô ?
-…
-QUOI !

Changmin l’ayant entendu crier se précipita dans le salon.

-Que se passe-t-il ? Pourquoi tu cries comme ça ?

Yunho se laissa glisser sur le sol, et commença à pleurer.

-C’est les gars … ils …. Ils ont eu un accident … ils sont à l’hôpital !

~Fin du flash-back~



Yunho sortit alors de la chambre, il avait besoin de parler, de se confier, il prit une adresse dans son agenda et quitta l’appartement en direction de sa voiture.
Sur la route il passa devant un endroit qu’il connaissait bien, il le reconnut tout de suite, il restait encore des traces de brûlures sur le sol et des fleurs étaient posées, des fleurs rouges, rouge sang.


-Flash-Back-


Comme tout les soirs, Changmin et Yunho se rendent à l’hôpital pour veiller sur leurs « frères ». Il est presque minuit et Yunho se porte volontaire pour aller voir Jaejoong, Yoochun qui lui ne resta à l’hôpital que pour des soins secondaires, partit voir Junsu, quand à Changmin il s’était endormi dans le couloir.
Yunho arriva à la chambre de Jaejoong et s’assit à côté de lui.


-Jae, à ce qu’il parait quand je parle tu m’entends, si c’est vrai sache que comme je te l’ais répété si souvent de fois je tiens énormément à toi plus qu’à n’importe quoi ou qui d’autres ! Je t’aime alors je t’en supplie, reviens moi, réveille toi et dis moi que tu vas bien et que tu m’aimes toujours !

Il lui parla durant plusieurs heures, quand tout à coup la bouche de Jaejoong s’ouvrit et il se réveilla en ouvrant tout doucement les yeux.
Yunho se leva et appela immédiatement les infirmières, mais brusquement Jaejoong se mit à cracher du sang, les infirmières et le médecin arrivèrent en courant, il emmenèrent alors Jaejoong en direction de la salle d’opération.
Yunho était paniqué, il courrait derrière le brancard.

-Jae … mais il t’arrive quoi là ?

Celui ci esquissa un sourire et articula du mieux possible.

-Yun…ho….sa…..rang…….hae

Puis il entra en salle d’opération, les infirmiers retenaient Yunho devant les portes de la salle, celui-ci courrut chercher Yoochun et Changmin.
Tout les 3 attendèrent donc devant la pièce où était Jaejong quand au bout d’un quart d’heure, un quart d’heure qui sembla durer toute une éternité, le médecin sortit.

-Alors ? dit Yunho agressant plus qu’à moitié le médecin

Celui-ci fit non de la tête.

-Mes sincères condoléances.

Yoochun, en pleure enlaça Changmin pour le réconforter, pour se réconforter, alors que Yunho s’appuya contre le mur et se laissa glisser.

-Non…*snif* c’est pas possible …..pas lui *snif*…..pas Jae ….*snif*….. POURQUOI ?!

-Fin du flash-back-


Yunho reprit alors ses esprits, puis une fois arrivé à destination il descendit de sa voiture.
Devant l’immeuble il croisa une femme qui s’arrêta net devant lui, puis elle l’interpella.

-Vous êtes venus voir Changmin, n’est-ce pas ?
-Mais comment vous savez ?
-Je sors à l’instant de chez lui, et nous avons justement parler de vous, vous devriez allez le voir rapidement.
-C’est quel étage ?
-2e étage première porte
-Merci au revoir !
-Au … revoir

Je partis en direction de ma voiture pensant que s’il était venu de son plein grés, tout allait peut être s’arranger pour eux ^^.

Yunho arriva donc à l’étage indiqué et frappa à la porte.
Changmin prit son temps et vint ouvrir la porte d’un geste lassé et lent, il avait les yeux rouges et gonflés, preuve qu’il venait de pleurer, une fois qu’il aperçut qui était en face de lui, il fut étonné, très étonné puis il adressa un sourire en ouvrant la porte au maximum.

-Vas-y, entre !

Ce que l’interpellé fit immédiatement.

-Tu veux quelque chose ?
-Non merci…

Changmin vint s’asseoir dans le salon, en face de Yunho.

-Vas-y, assie toi.

Ce qu’il fit également.

-Tu dois te demander pourquoi je suis venu, n’est-ce pas ?
-Même si tu as une raison tu n’es pas obligé de me la dire, le plus important c’est que tu sois là.
-Merci Changmin, je savais que je pouvais compter sur toi, malgré tout ce que j’ai pu dire, je suis désolé de ne pas t’avoir contacté, mais je ne pouvais pas, je n’en avais pas le courage. Mais l’atmosphère de l’appartement est devenu trop pesant, (il commença à pleurer) aide moi, je le vois partout, il me sourit, il me parle alors qu’en fait il m’a quitté…
-Ce n’est rien Yunho, ce n’est pas de ta faute, son souvenir nous hante tous, si tu veux tu peux dormir ici le temps que tu veux.
-Merci Changmin, merci d’être là, merci de me soutenir…
-Aller il est tard je te ferais faire la visite de l’appartement plus tard, tu devrais te coucher, tu me raconteras tout demain.

Changmin le guida jusqu’à sa chambre, Yunho se coucha et s’endormit bien vite.
De retour dans le salon Changmin se rendait à peine compte de ce qui venait de se passer, il s’endormit en y pensant sur son sofa.

--------------------------------

Une fois de retour chez moi, je vis quelqu’un adossé sur le mur à côté de mon appartement.

-Que fais-tu là ?
-Pourquoi m’avoir menti ?

~à suivre~


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 23:43

Bah comme je te l'ai dit, j'ai versé ma petite larme. Oui c'est bien écrit pour les sentiments de Yunho ;______;, bon c'était triste...

vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 0:02

merci ma soeur pour ton cadeau et j'ai trop hâte de lire la suite c'est trop bien la suite je veux la suite ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::un nouveau départ::.  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.::un nouveau départ::. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: