Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Stay With Me... [One Shot] [Terminée]

Aller en bas 
+8
murderland
Saki
Sa-Chan
Meiko
MichiyoOo
Hachi
lespadon
K-Touch
12 participants
AuteurMessage
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 0:26

Salut !

Voilà une histoire vraie... Que je viens juste d'écrire...

S'il vous plait ! Lisez là jusqu'au bout ! Vous comprendrez l'histoire... Je ne suis pas une menteuse !!!

Je dédicace cette fic à HaChi... Avec un message : VITEUH LA SUITEUH !!! XD Souclav en force !!! XD

Voilà Bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------

Stay With Me... Histoire Vraie

Tu étais là devant moi, en train de me parler… Mais ce que tu venais de me dire m’avait énormément touché… Pourquoi ? Comment ? Quand ? Ces trois mots me traînaient dans la tête à ce moment là… Pourquoi me l‘as-tu avoué que maintenant ? Comment est-ce arrivé ? Quand cela a-t-il commencé ? Je n’ai rien fait pour… Pourquoi… Pourquoi moi et pas une autre… Tu étais mon meilleur ami… Tu me disais en aimer une autre… Mais tout cela était que mensonges… Pourquoi moi ? Je ne savais toujours pas comment tu étais tombé amoureux de moi… Comment as-tu pu d’ailleurs… Je n’ai rien fait de spécial… De plus tu as laissé tombé Stacy. Et maintenant je suis en danger à cause de toi… Car pet être que tu ne l’avais pas remarqué mais elle nous observait depuis le début… Moi non plus je ne l’avais pas vue. Elle n’est pas comme toutes les autres filles, personne ne savait que son père était un des chefs de la mafia. Et puis, tu es sorti avec elle juste parce que tu ne voulais pas évitter mes soupçons m’avais-tu dis à ce moment là… Mais le problème c’est que j’avais rencontré des gens susceptibles d’avoir fait battre mon cœur… En tout ils sont 5… Je t’en ai déjà parlé… Mais tu m’as avoué ton amour de peur de j’aille avec l’un d’entre eux… Ou même plusieurs… Tu étais le seul à me connaître par cœur… Même si tu avais 15 ans de plus que moi tu me respectais… Et tu m’aimais… Mais voilà tout… Je suis tombée amoureuse de l’un d’entre eux… Et je ne veux pas te faire souffrir… J’ai donc décidé de ne pas de répondre jusqu’au bon moment…
J’étais perdue dans mes pensées, tu agitas ta main devant mon visage pour que je revienne sur terre…
- Ho !!! Kat ! T’es là ou pas ? Allô ! La lune ici la terre ! KATOUCHE !!!!
- Hein ! Oui ? Quoi ? Oh ! Désolée Nicky… J’étais en train de réfléchir à ce que tu venais de me dire…
- Ah… dis-tul en baissant le regard
- Tu veux bien m’accompagner chez moi ?
- Oui, pas de problème…
On avançait vers ta voiture, ta sublime voiture… Tu adorais m’emmener faire un tour. On passait la plupart de notre temps ensembles… On était tellement proche qu’on dormait même ensembles… On se taquinait, s’embêtait, on faisait tout ensembles. Ta famille disait même que, séparés nous ne sommes plus rien. Mais maintenant tout va changer… Tu viens de m’avouer que tu m’aimais… Et là je suis très embarrassée… Pour dire la vérité, il y eut une période où j’étais amoureuse de toi… Mais pour moi cette histoire me semblais impossible. Nous avions quand même 15 ans d’écart !
Nous sommes arrivés devant chez moi. On se dit au revoir et tu repartis, comme si de rien n’était. Je montai dans ma chambre… Me jetai dans mon lit et pris mon portable pour raconter tout ça à Saki.

Le lendemain tu as voulu qu’on se rencontre. J’acceptai. Nous nous retrouvions dans un parc désert. On parlait, en essayant de ne pas penser à ce qu’il s’était passé hier soir. Quand soudain une vingtaine de personnes arrivèrent dans notre direction… Ils étaient tous habillés de noir. Et derrière eux une femme se tenait, droite et semblait être le chef. Tu t’interposas et te mis devant moi, pour me protéger. Mais de nous deux, la personne la plus apte à se défendre c’était moi. C’est moi qui t’ai tout enseigné. As-tu oublié ? En deux secondes tu te retrouvas bâillonné et attaché. Tu me lanças un regard voulant disant que tu regrettais de ne pas pouvoir me défendre. Je te souris en retour. La voix de la femme s’éleva :
- Kat… Je te faisais confiance… Et tu ose ?
C’était Stacy. Je m’étais rendu compte qu’elle voulait me tuer. Heureusement pour moi je suis extrêmement douée aux arts martiaux. Je me mis en position… Quand mon portable sonna. Je dis aux vingt hommes :
- Attendez… Je réponds c’est JaeJoong !
Ils me lancèrent tous un regard surpris mais attendirent… Je décrochai :
- Allô ! Jae ?
- Ah Kat ! Heureusement que tu décroches, les autres étaient sur le point de me faire une crise ! dit JaeJoong
- Qu’est-ce qui se passe ? lui demandai-je
- Ils veulent tous te parler, je te passe ChangMin…
- Allô ! Kat ? Ah ! Enfin ! Je voulais te demander, t’as des ramens chez toi ? Parce qu’on compte passer tout à l’heure…
- Oui, j’en ai, vous passez vers quelle heure ?
- Je sais pas on est pas très loin là…
- Ok.
- Attends, y’a JunSu qui veut de parler lui aussi !
- Kat ! T’as un ballon de foot chez toi ?
- Oui pourquoi ?
- Ouf ! Je pourrai y jouer ?
- Bien sûr !
- Y’a YooChun qui veut te parler
- Hey Miss ! Have you got a bed at home ?
- Yeah ! Of course !
- Okay, I will sleep at your home…
- No problem !
- Oh ! YunHo wants to talk with you… See You !
- Kat ! T’as de la musique sur quoi danser ?
- Oui oui… et Jae a pas un truc à me dire par hasard ?
- Comment tu sais ?
- J’ai deviné !
- Kat ? Ouais ! C’est Jae ! Tu veux bien que je ramène de quoi cuisiner chez toi ?
- Bien sur ! Mais là je suis occupée pour le moment…
- Hé ! Toi ! T’as fini ou pas ? On a déjà creusé ta tombe, elle t’attend alors grouille qu’on te tue vite ! cria l’un des hommes en noir
- Oui c’est bon, tu me feras la peau après, d’abord je dis au revoir.
- Grouilles alors, le chef veut te voir morte avant 1 heure.
- Ok ! Allô ! Jae ? Oui, je suis occupée pour le moment, on se voit plus tard ! Enfin j’espère… à plus !
Je raccrochai mon téléphone à contre cœur… Pourquoi un moment pareil ? Je commençais à me battre comme prévu. J’en assommai quelques-uns uns mais leur avantage du nombre prit vite le dessus. Je vis au loin cinq silhouettes courir vers moi… Ils sautèrent dans le tas et commencèrent à frapper tout le monde. En regardant bien je vis que c’était, eux… Eux cinq. Par mis eux il y avait Jae, complètement en colère. Ils mirent quasiment tout le monde K.O. Il y en avait plus qu’un seul. Stacy était déjà partie, effrayée par YunHo et Jae. Je défiai le dernier, je me battais le plus dignement possible, quand soudain… Tout devint flou, une douleur atroce me parcourut. Avec le peu de force qu’il me restait, je lui mis un bon poing dans la tête, ce qui l’assomma direct. Tout devint de plus en plus flou… Puis plus rien… Le noir total…

Je me réveillai plus tard, combien de temps ? Je ne sais pas. Apparemment j'étais dans un hôpital… J’essayai de le relever mais une douleur me frappai au ventre… J’avais des bandages… Je me suis fait poignarder au ventre. Je regardai autour de moi. JunSu, YooChun, ChangMin et Yunho dormaient sur le sofa qui était en face de mon lit. Accoudés sur le bord de mon lit se trouvait un Nicky à droite et un Jae à gauche. Ils dormaient aussi. Je les laissèrent dormir et réfléchis. Allais-je avouer à Nicky que je suis amoureuse d’un autre ? Après un bon moment de réflexion je me dis oui… C’était mon meilleur ami, on n’avait pas le droit de se mentir… Je cria :
- Allez les fainéants ! Debout C’est moi la malade ici ! Pas vous !
- Hein ! Quoi ?
Micky se réveilla en sursaut et manqua de tomber par terre. Je les regardai en souriant sortir de leur sommeil. Ils étaient si beaux, tous sans exception… Mais un seul faisait battre mon cœur à la chamade… Je dis :
- Nicky… Je suis vraiment désolée mais je ne peux accepter ta demande… j’en aime un autre…
- Ah…
- Je suis vraiment désolée…
- Et c’est qui ? demanda JunSu
- Jae. Dis-je pendant que Nicky quittait la pièce
- Moi ? Moi ? Moi ? dit Jae étonné
JunSu était tout excité. Mais YooChun le prit par le bras et le traîna hors de la pièce. YunHo et ChangMin quittèrent eux aussi la pièce…
Jae me regarda droit dans les yeux… Il me demanda :
- Tu m’aimes ? Moi ?
- Oui…
Il s’approcha de moi… De plus en plus… Je pouvais même sentir son souffle. Nous lèvres n’étaient séparées que de quelques millimètres… Je ferma les yeux et là…


- KATOUCHEUH !!!!! Réveilles-toi !!! Tu vas être en retard !!! Dans 45 minutes tu dois être en cours !!! cria Nicky
- QUOI ???? 45 Minutes ??? T’aurais pas pu me réveiller plus tôt ???
- Nan ! Tu bavais tranquillement sur ton cahier et tu ne voulais pas te réveiller ! ! dis-tu
- Rah… T’es pas gentil ! Je vais le dire à ton grand frère !
- Eh bah la prochaine fois couches-toi plus tôt au lieu de rester éveillée pour écrire ta Fic sur tes DBSK !!!

°~* FIN *~°


--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà !

J'espère que vous aviez aimé ! Mon premier one shot sur un coup de tête...

Et c'est Une histoire vraie ! je vous l'assure !

Pour ceux qui n'avaient pas compris, c'était un rêve. XD

En tout cas je me suis bien éclatée à écrire cette fic en un temps record. HaChi peut en témoigner !

Elle n'est pas très longue certes mais voilà !

Edit : Fautes de conjugaisons corrigées !

Allez See You !


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 0:39

PREUMS

EDIT :
quand j'ai vu "histoire vraie"
au départ j'me suis dit "elle s'est gourée de topic" et bah ptet ben XD
j'ai eu peur pendant un moment que t'ai rencontré les dbsk et que tu m'aies rien dit >_________<
heureusement c'est pas le cas !
et puis t'aurai pas pu garder ça pour toi XDDDDDD
bref...
j'ai beaucoup aimé XD
mais sache que même dans tes rèves Jae ne répondra jamais a tes avances... puisqu'il est déjà mien !!!!! XDDDDDDDDDD
allez.. ne désespère pas Smile


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 0:41

Deums

le rêve le moins pervers n'est ce pas ! shy
vivement le plus pervers shy

en tout cas j'ai bien rit , c'est nawak le milieu ! XD

vive les rêves hein ! au suivant ! hihi



Souclav powaa v(^__^)v


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 0:42

Troizzz

EDIT : Nyaaaaa trop bien ^^ J'adore le rêve...le genre de rêve qu'on fait toutes hihi
Enfin je parle surtout pour le côté DBSK parce que perso je n'ai jamais rêvé que je combattais les mafieux ou autre mdr
Mais j'adore trop quoi Very Happy Pis ta fic elle est bien écrite, j'aime beaucoup aimé mignone
Pense à nous raconter ton prochain rêve mdr xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 0:59

lespadon a écrit:
mais sache que même dans tes rèves Jae ne répondra jamais a tes avances... puisqu'il est déjà mien !!!!! XDDDDDDDDDD

Je te dis pas le nombre de truc que j'ai fait avec Jae dans mes rêves... >_< XD XD XD

"Jae est partout" comme le dirai Nicky... XD

Merci pour vos cmm's les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 1:50

Bonsoiir.
Bon je n'ai pas lu de manière très approfondie, cependant j'ai relevé quelques fautes, notament de conjugaison, assez... flagrantes disons.
Je te conseille donc de le faire corriger par un bêta-reader, ça te coûte rien comme dirait Gold. Un ou deux MP, et le contact est fait.
Tu peux te renseigner ici Clique dessuus ^x^ Je pense que ce serait utile..

Sur le topic de conseils, j'ai ajouté des sites qui pourraient être pratiques, dont un Conjugueur. Tu peux y jeter un oeil également ^^
ICI^^
C'est un peu pomé dans mon pavé explicatif mais bon XD.
Bref. Ce n'est pas une remontrance, loin de là, on souhaite juste que la lecture soit la plus agréable possible ^^. Et sans faute, tout va pour le mieuuux ^^

Wala bref, bonne nuit/ ou journée si tu vois ce com demain matin.

(si tu as besoin de renseignement je suis dispo par mp ^^ - si je révise pas ...-)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 8:30

Merci Meiko !

Je viens de me rendre compte que j'ai conjugué toutes les premières personnes du passé simple avec les secondes...
Mais j'ai tout corrigé de moi même...
Normalement je ne fais pas de fautes mais je ne sais pas pourquoi j'en ai fait cette fois-ci.
Est-ce à cause de la fatigue ? Parce que je l'ai écrite en moins d'une heure... Et à 23h en plus...

En tout cas merci de m'avoir prévenue ! ^___^

Edit Meiko: De rieeen ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 13:05

Mdrrrrrr c'est pas lhistoire que tu m'avait raconté au téléphone ??? XDD enfin la elle est beaucoup plus detailler hein?! XDD
Ca ma fai trop rire XD des que j'ai commencé le deuxième paragraphe j'ai deviné que c'était le rêve que tu avait fai XDD
j'etait trop morte de rire XDD peu etre parce que je savai deja comment ca allait se terminé XDDDDDD
n'empeche ta pas eu trop la rage de t'être réveillé à ce moment la ????XDDDDDD
en tout cas j'ai bien aimer mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 17:45

Very Happy j'adore !!! elle est trop marrante !!! en plus je suis ravie d'être un des personnages haha
j'espère que tu en ferais d'autre !! ange
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 18:34

xD (ouais je sais rien d'autre à dire XD )
comme lespa au début j'ai cru que tu t'étais trompée d'endroit pour mettre ton histoire..mais la fin...la fin....ralala franchement sa fou trop la haine de savoir que c'est un rêve =S (ça m'est déjà arrivé U_U )

M'enfin tu décris bien etc....voilà j'ai beaucoup aimée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 19:51

J'ai beaucoup aimé aussi Smile
je le trouve très agréable à lire Very Happy et j'aime beaucoup l'histoire^^
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 1:05

Mais c'est qui Nicky à la base ?? o.O c'est vraiment quelqu'un qu'a 15 ans de plus que toi ?? Enfin si tu lui a raconté ton rêve il devait être mort de rire ^^

Trop bien le rêve! La chance.

T.T moi j'ai encore jamais rêvé de Jae alors que c'est mon préféré, bah non au lieur de ça c'était de Junsu... Et puis c'était largement moins bien que ton rêve!

Mais c'est la vie, un jour peut être moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 20:17

MDRRRR XD
C'est quoi cette fic ? XD
J'ai bien rit mdr X3
Enfin pauvre Nicky quand même ... enfin même si c'est un rêve XD
Mais ce qui m'a fait tripper le plus c'est l'appel des DBSG XD
Ils servent à rien mdr XD
Et la chute est terrible ! XD
Par contre fais gaffe, y'a encore quelques petites fautes ^^
Elles ne sont pas bien méchantes ne t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2007 - 23:19

Merci pour tous vos commentaire ils me vont droit au coeur...

Je vais bientôt me rappliquer avec un autre one shot mais pas un rêve... ^^

Puisque la suite de ma fic n'avance pas trop... snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Ven 22 Juin 2007 - 14:58

mdr on dirait mes rêves^^ a souvent les dbsk dedans et je suis toujours super forte en art martiaux ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1Lun 2 Juil 2007 - 22:50

Shyna a écrit:
Mais c'est qui Nicky à la base ?? o.O c'est vraiment quelqu'un qu'a 15 ans de plus que toi ?? Enfin si tu lui a raconté ton rêve il devait être mort de rire ^^

Ouais c'est mon meilleur amis, il a vraiment 15 ans de plus que moi...

C'est vrai qu'il a bien rit quand je lui ai raconté mon rêve loul.

Yami Shino a écrit:
mdr on dirait mes rêves^^ a souvent les dbsk dedans et je suis toujours super forte en art martiaux ptdr!

On fait à peu près tous les mêmes rêves ! Et merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stay With Me... [One Shot] [Terminée]   Stay With Me... [One Shot] [Terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» Sucre et Sel [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: