Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 You are the one.... -TERMINEE-

Aller en bas 
+10
Mayuu
sosoE
Cassi
*sushicat*
k.lullaby
Bloody
Pitch'
lingling
kham
Nezumi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 6 Mai 2006 - 22:11

Nyaaaw ! xDD

Nouvelle fic ! Parce que dans "Le Cadeau du Siècle" chui bloquée ^^" j'avance plus -____-" Donc nouvelle fic avec toujours les mêmes persos ^^ Mais dans une autre histoire.... shy Brefouille bonne lecture ! ^^

Chapitre 1 : Un début...

*DRRIIIINNNGG* Fin des cours ! Il est quinze heure...

Un petit groupe, constitué de sept garcons et sept filles agés de seize à dix-huit ans, traverse le long couloir qui mène à la sortie. Ensemble ils forment un groupe de musique ! Non connu pour l'instant et étant nommé "Baka & Kawaii" (désolée pour le nom horrible xD Pas d'idées ^^").

"- Heeey ! C'est pas du juste, s'écria SuKa la guitariste.
- Hein ?! De quoi tu parles encore ?, cria Junsu danseur et chanteur.
- J'ai plus de sushiiiiiis !!!! TT______________TT
- Tssst.... *Lui tape la tête* Baakaaaa !!
- Arrête de la taper !! Sale pervers !, lui répondit Nezumi chanteuse et danseuse.
- Bouuuuuuh t'en mêle pas baka sistaaa !, là c'était Pitch' la battiste et chanteuse.
- Mais euuuh regardeuuuh la pauvre elle a plus de sushi !! C'est comme si j'avais plus de saucisson ! >_______<", retorqua Nezu.
- Rhaaaa Nezuuuu tu me désespère !, dit Yunho, chanteur et danseur aussi, en la frappant."

Voila donc comment se passe une fin de journée dans cette troupe ! Entre chamaillements et rigolades... Vous connaissez déjà 5 membres et voici une présentation plus précise ! Commençons par les garçons; Yunho, chanteur et danseur, dix-huit ans, commande beaucoup trop !; Junsu, danseur et chanteur, dix-sept ans, pervers et rigolo; Kangin, dix-huit ans, chanteur, digne et fier de lui; Sungmin, dix-sept ans, mignon et calme mais très drôle !; Jaejoong, dix-huit ans, chanteur, maniaque, extraverti; Changmin, seize ans, chanteur et danseur, calme et souriant toujours à la Colgate; Yoochun, dix-sept ans, chanteur ou plutot rapeur, loveur et adore les chapeaux !...
Passons aux filles; SuKa, seize ans, guitariste, fan de sushi; Pitch', seize ans, battiste et chanteuse, adore les armes; Nezumi, seize ans, chanteuse et danseuse, est fan du saucisson; Nini, seize ans, danseuse, aime les ninjas et les trucs bizars; Yaya, dix-sept ans, chanteuse, calme et patiente; Lulla, dix-huit ans, flutiste du groupe (ptdrr xDD tu t'rappelles ? ), réfléchis et fan de Kinder; Blow, dix-huit ans, violoniste, adore faire la sadique....

Aujourd'hui c'est vedredi, enfin le week-end ! Au programme :
- vendredi soir : soirée ensemble chez Yunho !
- samedi matin : répétition pour le mini concert de dimanche.
- samedi aprèm : sortie au zoo (ptdrr pourquoi le zoo ? xD)
- dimanche matin : nouvelle répétition.
- dimanche aprèm : concert !

Un programme bien remplit ! Dès la sortie les garçons et les filles se séparent pour quelques heures, le temps d'aller chercher affaires pour le lendemain et pyjama pour ce soir... Les garçons se coupent en deux pour raccompagner les filles, oui car une partie des filles habitent dans un coin de la ville et l'autre de l'autre côté ! Chaque fois, nous retrouvons toujours les même groupes !

Du côté droit : Yunho, Jaejoong, Yoochun et Changmin avec Pitch', Nezumi, Nini et Yaya.... Du côté gauche : Junsu, Kangin et Sungmin accompagnés de SuKa, Lulla et Blow. Pourquoi ? Ben ça, on ne le sait pas encore !


*TOC TOC TOOOOC*

Il est vingt heures trente, Yunho, accompagné des autres garçons, se précipita à la porte...
"- Ouiiiiii j'arrive ! C'est quiiiiiiiiiiiiii ??!!
- C'est nous kéké !!!, lui hurla Nezumi.
- C'est qui nouuuuuuuuuuuus ?!, se précipita de dire Jaejoong.
- Bouuuuh vous êtes bêteuuuuh !!! Ouvreeeeez !, cria Nini.
- Bon ! C'est un ordre de Nini ! Ouvre !, dit Yoochun à Yunho.
- Tssst il est amoureux le chtit Micky, hein ?! ;), dit Yunho en se moquant de lui, Rhooo arrêtez de taper sur la porte vous allez la cassée ! J'ouvre c'est booooon !"

Les filles se précipitèrent à l'intérieur et allèrent poser leurs affaires au troisième étage. Oui, la maison de Yunho est très grande ! Trois étages immenses, dont un réservé à Yunho, le troisième étage ! Il y avait tout la haut, télévision, mini-cuisine, la chambre de Yunho, une chambre qui faisait presque tout l'étage et qui était le coin dodo de nos quatorze amis, cette pièce était remplit de plusieurs matelas collés les uns aux autres pour faire un grand lit commun ! Evidemment ils dormaient tous ensemble ! ^^ (Naaan j'ai pas d'idées perverses !! xDD Enfin.... =P ) Il y avait aussi une salle de bain et des toilettes bien sur...

Le début de la soirée se passa ainsi :
- Jeux de cartes, jeux de sociétés...
- Karaoké
- Mattage de films.

Il devait être trois heures du matin quand Fullflemmarde pris le dessus sur Pitch'... Voyant ça, Nezumi commança à parler :

"- Huum....Il est tard ! xD
- Euuuh ouais.... Trois heures du mat' ! Ca va encore nan ?!
- Jaejooooooooongiiie ! Jamais fatigué ?!
- Ben nan ! Chui un homme de la nuit moi ! Pwhahaahaaa
- Ouais, en plus pendant la nuit on peut faire pleins de choses ! =P, s'exclama Junsu
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis *________*, lui répondit directement Nezumi.
- Aussi pervers l'un que l'autre -____-", fit remarquer Yaya.
- En tout cas, Pitch', Changmin, Sungmin et Blow s'endorment là..... =_____=, remarqua la sage Lulla.
- Ouaiiiiis on a qu'à faire des trucs bizaaaar en attendant ! =P, s'exclama Yoochun.
- Tu penses à ce que je pense ?!, s'exclamèrent Junsu et Nezu en coeur.
- Naaaooon ! Pourquoi on se raconterais pas des histoires qui font peur ?! =D
- Peur ?! Peur ?!, se réveilla Pitch' et sortant ses armes...
- Rhooo range ça tu vas blesser quelqu'un !, lui cria Yunho."

Ils finirent tous par se raconter des histoires qui font peur, surtout les garçons... Les filles, elles, étaient trop occupées à se cacher la tête dans leurs oreillers et à se blottir contre les garçons.

*TING TING TING TING* L'horloge sonne quatre heures.... L'heure de se coucher !

Ils se mirent tous aux lits...ou plutot aux matelas xD, Blow au bord gauche, Lulla à côté avec sa boite de Kinder, Pitch' le dos collée à Yunho tourné vers Kangin qui lui était tourné vers Sungmin, lui enlaçait Changmin qui ronflait déjà (trop kawaii *o*), SuKa au milieu, Junsu collé à Nezumi qui était aussi dans les bras de Jaejoong , avec Micky derrière lui, Nini et Yaya collaient l'une à l'autre. (Waaah @____@ J'espère vous avait suivit ^^")
Pendant la nuit il y eut divers changements, Blow tomba du matelas, Lulla écrasa ses Kinder, Pitch' et Yunho collés l'un à l'autre, Kangin écrasant à moitié Sungmin, Changmin en plus de ronfler, bavait aussi, SuKa c'était tournée vers Junsu, qui lui avait glissé sa main sous le T-Shirt de Nezumi (Pwahahaaaa mes perversités prennent le dessus sur moiii ! Au secouuuuuuuuuureeeeuuuuh !), elle ne le sentait pas, trop occupée à rêver de saucisson dans les bras de Jaejoong, qui lui n'avait pas bougé, Micky avait dans ses bras Nini, et Yaya parlait toute seule, on ne comprennait rien à part "Maxouneeeet...." .... Il se passait souvent se genre chose à vrai dire.

*CUIII CUIIIII CUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* Aaah le réveil matinal par le doux ou plutot horrible chant des oiseaux !

L'horloge indique neuf heures... Cinq heures de sommeil pour notre petite troupe ! Blow avait mal au dos, Lulla était en pleure devant ses Kinder écrasés, Sungmin avait des courbatures, Nezumi grondait Junsu pour avoir monté ses mains "trop haut" et de l'avoir enlevée de son rêve "Nezu au Pays des Saucissons", SuKa cherchait des sushis, Micky et Nini ne se quittaient plus, et Yaya et Changmin parlaient de choses très débiles et naives ensemble...

Déjà l'heure d'aller aux répétitions. Ils défilent tous dans la salle de bain ou se changent ailleurs... Petit déjeuner rapide, et hop ! Dans le bus pour aller à la salle de répétition. Là-bas, répétitions sans arrêt de leurs quatres chansons. Entre musique, chant, choré... Et surtout trac de louper leur représentation le lendemain. Ils mangèrent là-bas et reprirent le bus, mais cette fois pour aller au zoo ! Nezu voulait surtout voir les petits Kibuuum (= Tigres xD), Junsu les chimpanzés (ptdrrr xD), SuKa les poissons, Pitch' les rhinocéros, Changmin et Yaya les ours, Micky et Nini les reptiles, Lulla et Kangin les moutons (O__o nyeh ?! xD Sortit tout seul ^^"), Jaejoong les chauves-souris, Sungmin et Blow les girafes !

Ils passèrent donc toute la journée au zoo, certains émerveillés et d'autres s'ennuyaient.... Devant les poissons c'était :
"- Nyoooooh Oooh petits poissons ! Merci de me donner d'aussi bons sushis ! *___*, s'émerveillait SuKa"
Devant les tigres :
"- Nyaaaaaw trow mignons les chtits Kibum *o*, s'exclama Nezu"
Et ainsi de suite... Chacun était émerveillé par quelque chose !

Pfffouh ! Déjà sept heures, toujours le même manège, les garçons raccompagnent les filles...

Devant chez Pitch' :
"- Au revoiiiiir Sistaaa ! A demaiiiiin !!!!
- Chaluuut Nezuuu !
- Saluuuut à demaaaiiinggg !
- A demain Nini et Yaya ! =P"

Ils lui dirent tous au revoir... Et à Yunho....

"- Bon bah à demain hein ?! ^^ Je te boomerang ! =P
- Nyooh moi aussi mon Yunyuuuun"

*SMOUAAAAAAAAK* Gros bisou sur la joue... Yunho devint tout rouge...

Devant chez Nezu :
Ecore pleins d'au revoir...Blablablaaa...

Au moment de Jaejoong :

"- J'ai très bien dormit cte nuit ! En plus jsentait les mains de Junsu qui se baladaient sous ton T-Shirt tellement t'étais collée à moi..... Pwahahaaa
- *SBAFF* Mais euuh è___é Ci po drole !!!
- *rire général*
- Bref allez à demain ma puce ! =P"

Il lui fit un rapide bisou sur la bouche et lui tira la langue... Nezu se sentait rougir... Jaejoong n'arrêtait pas de lui faire des trucs de ce genre. Elle ne savait comme réagir et restait là figeait, car elle, elle l'aimait vraiment ! Même si elle adorait aussi beaucoup Junsu.... xDDDD

Devant chez Nini :
Au revoir.... Blablablaaaaa (flem xD)...

Au moment de Yoochun (ptdrr répétition xD) :
"- Boooon ! See You miss ;)
- Uiiiiiiii See You boy ! xD"

Ils se firent la bise et se regardèrent de loin, si bien que Yoochun se pris le pied dans du caca de chien....

Devant chez Yaya :
Toujours les au revoir et tout xDD

Au moment de Changmin :
"- Booon Au revoireuuuuh !
- Vouiiiiii ! Au revoireuuuuh !"

Ils font leur mini tchek pour faire genre (xDD ptdrrr jdis nawak xD) et font leur sourire Colgate...

Finit de raccompagner les filles, les garçons rentrent chez eux, fatigués et avec une seule idée en tête.... DORMIIIIIR !

[Be Continued...]

Voila ! ^^" Ci court mais j'avoue plus d'inspi et jvoulais la postée ^^ Jispire que ca vous a plu ! ;)

BizouuuXxxXx See Youuuuuuuuuuu !

(Khamichouw *o* fi moi le plizir de lire ! =P)


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 6 Mai 2006 - 22:15

mdr je surveille tes posts si tu parle de moi lol

attend je l'imprime et je le lis dans mon lit lol xD ( super le jeu de mot xD ) ( ou en cours , je me vois bien rigouler tout seul )

oki je lirais -_- , y'a po une version courte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 6 Mai 2006 - 22:18

Mdrr pourquoi tu surveilles mes posts ? xDD Jfais rien de mal moi *o*

Naaaon c'ets djà assez court xDDD Et merci de lire mon Lhamichouuuuw ! ^______^

(Pourquoi rigolerais-tu en cours ? xDDD Ci pas drole ce que jécris ! xDD Euuh....juste pervers ci tout =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 6 Mai 2006 - 22:23

ouais oki je ferais un effort è___é

ci po bien de forcer un garchon de lire une fanfic pour fille , m'enfin je lis bien des shojo shy

j'ai jamais lu une fanfic en entier lol
celle de Kyli , je lisais juste un paragrahe sur deux
celle de Skye , je lisais que l'introduction lol
celle de Takéru , juste vu la taille de sa fanfic xD

voila

alllé Ma nezumouile je lirais la tienne ( en entier ), ^^ ( y'aura une suite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 6 Mai 2006 - 22:31

nyoooooooooh marchi mon mieeen *o* (encore plus possesif =x)

ci trop zentil de tout lire ! et bien sur qu'il y aura une suiteuuuuuh ^______^ jte mettrais même dedans *o* (comme mon amant bave coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 6 Mai 2006 - 22:39

explotdrrrr

je serais dans la suite O__o

attend je veux un role qui sauve la bellle du dangereux gorille ( cf KING KONG lol )

yeah sa ci de la fic lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Dim 7 Mai 2006 - 0:39

waaa troop bien ta tite fic nezu !!! j'adore, un bon début, vivement la suite !!!!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Dim 7 Mai 2006 - 1:31

Raaah ma sista ci trop foooooooooow !!!
Mon Yunhoooooooo bave coeur J'ai dormis collé à lui ! OMG tombe par terre

Niark et mwa j'ai déjà la suiteuhh (que je vais lire de ce pas d'ailleurs XD) !!

Bravo ma sista d'amouuur Je te boomerang !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Dim 7 Mai 2006 - 15:48

mdr c'est du gros nawak mais c'est cool tite soeur !! La suiteuh et j'ai Sungie et Maxou ds la même fic, même su je sais que j'aurai surement pas maxou là looool ^^

BIBI rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Lun 8 Mai 2006 - 19:15

Nyooow contente que ca vous plaise ^^ (Marchiw *o*)

Sista ti une privilégiée xD T'as lu le 2 avant tout le monde xDD (Quoi que Blow aussi ^^")

Bref voila le nouveau chapitre finit y a longtemps mdrrr (J'ai écrit la moitié du 3 déjà ^^)

Bonne lecture ^^ Celui la est BEAUCOUP plus hot il faut le dire ^^"

Chapitre 2 : Amour et amitié

De l'autre côté, Junsu disait au revoir à sa chérie, SuKa, oui, ça faisait deux mois qu'ils sortaient ensemble... Il l'embrassa et lui fit coucou de loin. Devant chez Lulla ce fut la même chose mais avec Kangin, car eux étaient ensemble depuis un mois et s'aimaient à la folie (ahaha souffre ma Kinluluuuu !! xD) il l'embrassa doucement et attenda qu'elle soit rentrée pour rejoindre les autres. Par contre devant chez Blow, Sungmin lui fit juste un sourire Colgate ultra blancheur fraîcheur menthe et s'en alla.... Eux deux, étaient beaucoup plus timide et n'osaient pas faire grand chose.

Neuf heures, le réveil sonne chez tout les gens de la troupe...Pour certains des réveils difficiles et pour d'autres....

"- Youpiiii ! Today conceeeert ! Nyaaaw bon jvais appeler Baby Junsuuu ! ^o^"

OUANEEE TIUUUU TRIIIIIIIIII BADABOUUUUUUMMMMM !!! FOLLOW MEE YEAAAH << Sonnerie du portable de Junsu.... xD

"- ....bouh..... allo ?! v____v
- Mon perveeeers !! Ci mwaaaa !!!
- Jsais bien que jsuis ton meilleur ami mais de là à me réveiller =_____=
- QUOIIII ?! T'étais pas réveillé !! C'est le concert c't'aprèm ! On a répét' dans une heure !!!
- Bouuuh la flemeuuuh ! J'arriverais à onze heures =____= c'est pas grave !
- Heiin ?! Mais t'es fouuuu >____<
- .....
- J'te ferais un cadeau stu veux -___-" Vive le chantage ! >___<
- CADEAU ?! =D
- Oui cadeau =__=
- Ce que jveux ?!
- Ce que tu veux....
- Alooors, jveux toi ! ^____^
- Nyeh ?! O__o
- Ton corps *____*
- Mais t'es fou toiiii !! è_________é
- Bon jviens pas alors !
- Des câlins ça te va ?! -_-"
- Des câlins collés ?! =D
- Ouiiii si tu veuuuuuuuuuuuux ! Encore plus pervers que toi tu meurt xDD Pourquoi tu fais pas ça à SuKa ?! >___<
- Parce que elle c'est pas toi ! Puis euuuh c'est toi ma perverse *o*
- C'est pas une raison kéké !!! v______v Bon jvais me préparer ! BizouuuxXxxXx Mon mamour =P
- Bizoux avec la langue hein ?! =P
- Rhooo..... A toute à l'heure ! Pas de retard sinon pas de tu sais quoi !"

*Bip Bip Biiip*

Ils étaient tous prêt chacun de leur côté et prirent le bus... Même Junsu ! =o

BAKAAAA GOT THEEEEEEE POWAAAA !!! BAKAAA BAKAAA YEAAAAAAAAAAAAAAH !!! << Sonnerie du portable de Nezu.... xD

"- Alloooo ?!
- Sistaaa !!
- Voui Pitchouuuu ?
- J'viens d'arriver devant où tu saiiiis !!! =P
- Nyaaaaaaaaah sérieuuuux ?!
- OUAIIIIIIS Tu veux quelque chose ?
- Ouiiii celui au Beaufort *o*
- Ahlala toi et le saucisson xDD Bon à toute suiteuuh bizouuuxxx"

*Bip Bip Biiiip*

Deux heures après les répétitions étaient terminés. Bizarement... Yunho et Pitch' étaient toujours ensemble, bien que ce soit son meilleur ami, cette fois c'était bizarre... En fait, ce n'était plus comme de l'amitié, mais comme de l'amour !

"- Euuuh....Yun ?
- Ouais ?!
- Est-ce que tu..."

Ils furent coupés par les cris de Nezu...

"- Aaaah Junjuuuuuuuuuuuuuun arrêteuuuh !
- Mais euuh allez vieeens !!
- Naaaaaaaan jte le ferait après !!! è______é
- Mais euuuh !!
- Pas maintenant ! Chez toi stu veux !!! è______é
- Chez moi ? =D Bonne idée xD"

Et elle s'en alla rejoindre Nini... Pitch' allait enfin reprendre sa déclaration quand...

"AAAAaahhhh ! J'ai pu de sushiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!"

Pitch' désespérais vraiment... Elle ne vit qu'une solution... Elle se mit sur la pointe des pieds et s'approcha de Yunho, il ferma les yeux, se pencha et l'embrassa... Pitch' était heureuse que ce baiser dont elle rêvait c'était enfin produit ! Autour d'eux, tout le monde les applaudissait. Nezu avait les larmes aux yeux tellement c'était beau, Jaejoong la pris par la taille.

"- Nyeh ?!
- Viens ... *il l'entraîna dans un coin*
- Oui ?! O_o
- Est-ce que....tu sors avec Junsu ?!
- Naooon ! C'est mon meilleur ami ! ^^"
- .... Tu vas lui faire quoi chez lui toute à l'heure ? Pourquoi il te tripote toujours ?! è_____é
- T'es jaloux ?! O___o
- Naaaaan !!..... c'est......euuuuh....par curiosité !! ....
- Mouais, ben jvais chez lui pour faire des choses qui ne te regardes pas -_____-" et il me tripote parce que...c'est un délire pervers qu'on a ensemble !
- .... Moi jl'aime pas ce délire pervers.... =___=
- Ca te fais quoi ?! è______é Tu ne m'aimes pas que je...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase ! La langue de Jaejoong occupait sa bouche ! (Aaaah xDD C'est le soir quoi....) Il l'embrassait langoureusement et elle ne sachant que faire, répondit à son baiser.... En quelques minutes, deux déclarations ! Et deux autres n'allaient pas tarder non plus.

Finalement, le concert se passa super bien, ce fut un des plus grand de leurs succès ! Comme promis, Nezu alla chez Junsu après ça...
Comme à son habitude, elle s'allongea de fatigue sur le lit de Junsu. Quand à lui, il enleva sa chemise (mais naaaaaaaaan ci pas ce que vous pensez xD) et s'allongea à côté d'elle.... Et comme d'habitude (Comme d'habitudeuuuuuuh ..... *chante*), ils allaient parler pendant des heures, jusqu'a ce qu'il soit dix-neuf heures et que Nezu doive rentrer.... Donc trois heures !

"- Nezu...
- Voui ?!
- T'es contente de sortir avec Jaejoong ?! =D
- Bien suuuuuuur *___* Mais il est jaloux de toi >___<"
- Pwahahaaaa x'D Pourquoi ?
- Parce que tu me tripotes =______=
- Aaah mais j'ai le droit è_______é et toi aussi tu le fais même s'il le voit pas xD
- Je sais..... =P
- T'as de la chance, ça prouve qu'il t'aime vraiment....u___u
- Pourquoi tu dis ça ? Tu crois que SuKa ne t'aime pas vraiment ?! O__o
- Ben....tu vois en fait, elle aime plus les sushis que moi... C'est un bisou ou deux par jour, tout petit en plus =O ! Puis j'peux pas la tripoter =_____=" Puis on se connaît pas si bien, pourtant je l'aime tellement. Puis voir que jte tripote comme un...euh >_<" bref que jte tripote ça lui fait rien ! Elle dit que c'est pas grave... v___v
- Mais c'est peut être parce qu'elle à confiance en toi tu crois pas ? Puis t'as qu'à te déguiser en sushis ! Elle te mangeras tout cru comme ça ^^
- Confiance... ? Peut-être, en tout cas notre relation n'avance pas du tout X___x Aaah si tu savais comme je serais content qu'elle me mange tout cru =P
- *rigole* Pervers xD T'inquiète pas... C'est que le début de votre relation, hein ?!
- .... Kangin et Lulla sont déjà beaucoup plus loin que nous =______=
- J'avoue...
- Même Jaejoong et toi êtes plus loin xD
- Naaaan xD On en est qu'aux baisers langoureux et aux câlins nous xD Kangin et Lulla.... eux.... sont un peu plus loin x'D
- On en est même pas aux baisers langoureux..... =______= Le seul baiser langoureux de cette année que j'ai eu c'était avec toi =P
- *éclatée de rire* Aaah mais vous êtes nuuuuuuuuuls !!! En plus t'embrasses bien toi ! é____è
- Ahaha je sais je sais ! =D Allez un pour le fun ? =P Chui en manque de bisous ! >_____<"
- Hein ?! O___o mais j'ai un copain moi maintenant ! >___<
- Bouhouuuu TT_______________TT Un dernier allez ! =P
- ...."

Il se pencha vers elle et l'embrassa doucement, (Vive la fictiooon yepaaa xD) il ouvrit la bouche et sortit sa langue (ptdrrrrrrrrrr xDDDDD J'adore précisé les scènes au geste près ptdrrrrr x'DDD) il voulut la mettre dans la bouche de Nezumi mais celle là n'ouvrit pas la bouche... Junsu la regarda sans comprendre et glissa sa main sous le T-shirt de Nezu, elle le ragardait avec un regard qui voulait dire -Bouuuuh j'ai un copain moi et toi aussi t'as une copine ! è____é- et lui la regardait avec un regard qui disait -Je saaais ! Une dernière fois et on arrête ! é________è- elle lui répondit par -Bon....dernière fois hein ?! è_____é- il lui sourit et se repencha sur elle (ptdrrr pardon chui hystérique là ! J'ai trop faim @____@) il recommenca et cette fois si elle ouvrit la bouche (Naaaaaaaan j'en peux plus chui pétée mdrrrrrrrr peut plus arrêtée de rire xDDDD) Ils s'embrassèrent donc, Xiah avait toujours sa main sous le T-shirt de Nezu... Il caressa sa cuisse, il montait de plus en plus sa main... Ce qui fit lever la jupe de celle-ci...

"- Huum....
- ... ouais ?
- Juuuuuun ! Arrête toi là steuplait >__<"
- J'ai toujours pas eu mon câlin....
- Câlin c'est pas.... ce que t'as derrière la tête ! >__<"
- ..... *il baissa les yeux* Oooh t'as un nouveau boxer ?! O__o
- Oui =D L'est joulie hein ? *o* Même pas coûté trop cher en pluuus ! =)
- Oui j'avoue.... Trop mignon le dessin en plus ! x)
- Vouuiii *_____*
- *il fit un bisou rapide à Nezu sur la bouche* Quel dommage...
- *rougit* Eeeh ! T'abuse là ! v____v
- Heiiin ?! Mais j'ai rien faiiiit !!"

Elle lui sauta dessus et lui fit un gros câlin...

"- Tu sais.... Tu devrais pas t'inquiéter pour votre relation à SuKa et toi...
- J'm'inquiète pas !!! è_____é
- Si.... J'te connais ! Plus tu deviens pervers plus t'as un problème....
- ... Aaah si tu savais...."

Elle l'embrassa et se leva, ils parlèrent encore et encore...

BAKAAAA GOT THEEEEEEE POWAAAA !!! BAKAAA BAKAAA YEAAAAAAAAAAAAAAH !!! << Sonnerie du portable de Nezu....

"- Allo ?
- C'est Jj !!
- Nyoooh ^^
- Euuh juste pour savoir t'es où là ? Parce que j'ai du temps devant moi, tu vois ?! =P
- J'suis chez Junsu ^^
- Encore ?! è_______é
- Ben oui ^^" Ben viens me chercher sinan ! =P"

Junsu la laissa partir avec regret... Nezu et Jaejoong se promenèrent en amoureux et parlèrent de tout et de rien.

Retournons à après le concert mais du côté des autres ! Pitch' et Yunho étaient partis au cinéma ensemble... Kangin et Lulla au Love Hotel ! Nan jdec' xD Chez Lulla et laissons-les là-bas sans savoir ce qu'ils font ^^", Yaya et Changmin étaient partis au parc d'attraction, SuKa était partie au magasin de sushi, Blow et Sungmin étaient repartis au zoo (xDD ptdrrr j'adore le Zoo *o*), quand à Nini et Micky... petit zoom !

Ils discutaient ensemble.. Nini avait faim, ils allèrent donc acheter des glaces...

KATON ! GOUKAKYUU NO JUTSUUUUUUUUUU ! << sonnerie du portable de Nini xD (J'ai adoré mettre les sonneries de portable xD)

"- hum... Allruto ? (Allo a la Naruto ptdrrrrr x'DDD)
- Yo ! C'est Jean-Bernard (ptdrrrrr le vieux prénom xDD) ! Tu te rappelles ?
- Aaah ouaiis ! Ca fait un bail !
- Ouais depuis que tu m'as jeté ! ^^"
- Ouais y a un Sasuke quoi... (Ptdrr langage Naruto : Sasuke = An xDDDDDD)
- Voilà ^^ Pour savoir si tu voulais pas venir avec moi au cinoche demain.... ?
- *Yoochun s'incruste* Hey ! Elle a cassé avec toi que jsache ! Pourquoi elle irait avec toi ?! Pwahahaaa
- Eh c'est qui ? Tête à chapeau ?! O__o
- Tssst OUAIIIIS !! *murmure à Nini* Dit tu veux y aller avec lui ?! O_o
- *Nini lui murmura* Naaan tes fou toi ! v_____v
- Bon alors Bernard l'hermite ! Elle veut pas y aller avec toi !
- Eh oh tête à chapeau tu te tais ! T'es qui pour me dire ça ?
- Son copain !!!!"

*Bip Bip Biiip*

Nini fut choquée en entendant le "son copain"... Elle le regardait sans comprendre.... Et lui rougit et lui souriait à la Loveur Attitude !

[To Be Continu...]


Voila ! ^______^ J'espère que ca vous a plu mdrrrrrr xDD

See Youuu
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Lun 8 Mai 2006 - 21:09

mdrr xDD

ahem bon alors je tiens à préciser une chose ou deux : 1/ aussi loin que mes souvenirs remontent, je me rappelle pas avoir déjà dormi avec une boîte de kinders xD
2/ je suis pas flutiste, j'aime pas la flute, je sais juste faire au clair de la lune et une fausse sirène de pompiers è__é (résultat de 4ans de cours de musique intensifs au collège xD)
3/
Nezumi a écrit:

Devant chez Lulla ce fut la même chose mais avec Kangin, car eux étaient ensemble depuis un mois et s'aimaient à la folie (ahaha souffre ma Kinluluuuu !! xD) il l'embrassa doucement
en effet j'ai souffert T-T et après on dit que c'est moi la méchante Sad

Brefouille c'est un bon début ^^ vivement la souiiite (même si je vais lire le début du 3è chapitre dès que j'aurai fini ce post xD) bisouuus Zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Mer 10 Mai 2006 - 0:33

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMP!!!!! a la la Nezuminette la pas zentille a cause de qui je suis cocus. choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté

nya c'est pas vrai ^^- ze t'aumeuuuuuuuuuuuh................................................................................................................................................
NON C'EST PAS VRAI JE T'AIME PAS!!!!!!!

bon coté===>je suis dans une fic de baka. (yeah! rougi )
mauvais coté===. mon junni est caca dans la fic ( choc bleuté choc bleuté tombe par terre tombe par terre )

ps:mishi de m'avoir rajouté grande soeur Nezu mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Mer 10 Mai 2006 - 22:49

alalaalaa c'est choupinou l'amouuuuuur *o* continuuuuuue la suite j'adore l'histoire avec nezu et junsu et hero, je trouve l'idée sympa Smile merci, la suiteuuh la suiteuuuh mignone
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Ven 19 Mai 2006 - 11:50

Marchiw tout le monde ! Jai un petit problème....

J'avais finit le chapitre 3 et j'allais le poster la semaine dernière mais ... MON ORDI MA LACHE snif Donc.... je ne sais pas quoi faire car j'ai plus le fichier >__< (Sauf si ma Kinlulu n'as pas supprimé la partie 1 du chapitre 3 là jpourrais réécrire la suite...) Car j'aimais beaucoup la 1ere partie moi TT_________TT

Voila juste pour vous dire que je suis désolée si vous devez attendre un peu plus v______v Gomen Nasai
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Dim 21 Mai 2006 - 1:06

Coucouuu ! Konban waaa ! ^________^

Voici enfin la suite ^^ Heuresement Lulla avait pas suppr ! (même si au début elle m'avait dit qu'elle trouvait po pour me faire peur et ca a marcher -_______-")

Brefouille... haha

BON LECTURAGEEE :yeah: (toujours aussi court ^^")

Chapitre 3 : Est-ce que... tu m'aimes ?

A peu près une semaine après, Yoochun allait ENFIN se déclarer à Nini... Il lui avait donner rendez-vous à la fin des cours. Elle était pile à l'heure et l'attendait, ils discutèrent un peu et arriva le moment propice !

"- Dis...
- Mouais ?!, répondit Nini en levant les yeux de son livre.
- J'voulais te dire que..."

*KABOOOM*

Nezumi s'étala de tout son long sur Jaejoong, oui, car ils étaient cachés dans l'arbre pour espionner !

"- Rhaaa j't'avais dis de pas me toucher Jj ! >____< C'était le moment propice !
- Rhoo mais j'ai juste mis ma main sur ta taille ! è_____é J'comprend pas pourquoi tu m'as tapé -___-"
- Bouuuuuh c'était pas le moment v____v
- C'est jamais le moment ! A part quand c'est Junsu qui te fait ça !
- Naooon ! Ca fait une semaine qu'il a arrêté ! è_____é
- Huum huum, fit Yoochun.
- Oups ! >__< On vous laisse ! See Youuuuuuu =D"

Ils se précipitèrent de partir et Yoochun repris donc sa déclaration...

"- Oui... donc j'voulais te dire que.... Je tiens fort à toi....
- Ooh moi aussi tu sais ! ^^
- Mais je pense que j'éprouve plus que de l'amitié envers toi.... De...l'a...l'am....
- L'amour ?! O__o
- ... Oui...
- ....hmmmm...
- Ah ! Mais tu sais c'est pas grave si tu ressens pas la même chose ! O__O
- Justement, si je ressent la même chose depuis bien longtemps crois moi ! "

Ils se rapprochèrent, doucement mais surement, et ils s'embrassèrent sous le plus belle arbre du parc ("Park" ptdrr le vieux jeu de mot xD) ! Ils avaient l'air aussi heureux l'un que l'autre et avaient décidés de rester un peu ici, tout les deux.

Derrière le bâtiment, Jaejoong et Nezumi avaient vu toute la scène !

"- Nyaaaaaaaah ! Enfiiin ! ^_____^, s'exclama Nezu.
- Oui ! Depuis le temps qu'on attendait ça !
- Ahaha j'avoue ! Yooch' à mis plus de temps que j'croyais.
- Aah ?! Moi j'trouve c'est déjà rapide.
- Mouais bof... Normalement, il est beaucoup plus rapide ! ^^"
- Ouais j'avoue, j'avoue... Mais si on parlait de choses sérieuses ?
- Ah, mais c'est pas sérieux là ?! O_o
- Ben si...mais quand jdis ça, ça veut dire de toi et de moi, tu vois ?!
- ... oui... mais y a aucun problème entre nous, si ?
- Si ! Pourquoi tu m'as frappé tout à l'heure ?
- Parce que, c'était pas le moment et puis j'ai été surprise c'est tout.
- Surprise ?! Surprise que ton petit ami te tienne par la taille ?
- Ben...ouais, tu le fait presque jamais...
- C'est normal comme on est jamais tranquilles tout les deux !
- Pourquoi tu dis ça ?! On est souvent ensemble !
- Oui mais jamais tranquilles ! Soit on est avec les autre, soit t'es trop préoccupée par les autres !
- ... T'es pas entreprenant toi aussi ! è_____é
- Pas...entreprenant ? *Il la plaqua contre le mur* Et là ?
- Aïïïeee >__<"
- Et là, j'suis assez entreprenant ? *il l'embrassa dans le cou*
- .... Jaejoongie ?! Pas ... ici, tu veux ?
- T'as dit que j'étais pas assez "entreprenant", puis y a personne à cette heure ci, ça se remplit qu'à dix-huit heures.
- ... j'voulais pas te vexer tu sais ! *elle esseya de se dégager*
- Tu m'as pas vexé ! Tu m'as juste...fait réalisé un truc ! ... Tu veux partir où comme ça ? -___-"
- Euuh...Nulle part ! C'est juste que... Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête !
- *il l'embrassa tendrement* Si, je sais que tu sais ce que j'ai derrière la tête ! C'est un arbre nan ?! O__o
- *frappe* Baka ! x) Je parlais sérieusement !
- Je sais ;) Mais ça aussi je sais que tu sais ce que jpense ! Et c'est justement pour ça que tu veux m'échapper... -____-"
- Moi ? Naaan jamaiiiiiiis ! (J'adore dire ça *o*) Mais... arrêtes de me faire des bisous dans le cou s'il te plait >___<
- Hein ?! Pourquoi ? J'embrasse si mal que ça ? =____=
- J'ai pas dit ça ! T'embrasses super ..... bien *rougit* surtout quand tu sors un peu ta langue comme ca x'D
- Ben alors ?! Tu me fais pas confiance ? ...
- Ah ?! Mais non j'ai pas dit ça ! Mais...
- Arrête avec tes "Mais" ! Et... *il glissa sa main dans l'une des poches arrières du jean de Nezu* laisse toi faire...
- Bouuh ! Saches une chose ! è___é
- Hum ?
- Je ne suis pas comme toutes tes ex qui donne leurs corps comme ça ! Même si je...
- T'aime ?
- Oui ! Ben je ne me laisserais pas faire !
- Moi aussi je t'aime ma puce ! ^^ Et je sais aussi que t'es pas comme les autres, tu sais qu'on est potes depuis longtemps, hein ?!
- Ouais....mais desfois jme demande si c'est vrai.... Que tu m'aimes et que tu sais que j'suis pas comme "elles"...
- Tu crois vraiment que je sors avec toi que pour ça ?! Puis... j'voulais savoir si tu l'as déjà fait avec... Junsu...
- Obsédé par Junsu, toi ! Je pense pas que tu sois sortit avec moi pour ça mais bon... Et non j'l'ai pas fait avec lui ! J'vois pas pourquoi j'l'aurais fait v____v J'suis encore vierge moi -__-"
- Ah bon ?! Je savais pas ça moi.... =P Ouf, j'suis rassuré que vous ne l'ayaient pas fait ^^"
- Mais faut dire qu'on est allé loin une fois... ^^"
- J'irais plus loin que ça moi.... Allez c'est bon j'arrête ! *il la lacha*
- *rire* Tu sais que je t'aime fort toi ? ^____^
- J'pense que oui ? =D *il prit sa main* Tu dois rentrer dans deux heures, on fait quoi ? ^^
- .... Hmmm.... Chez moi ? =P
- Pourquoi pas !"

Ils ne firent rien du tout à part se battre avec les coussins et parler...(ahaha nan naaan finit les perversités JJ/Nezu pour l'instant ^^)

Chez SuKa, Junsu essayait de mettre au point cette histoire.

"- SuKa...
- Oui ?! ^^
- Est-ce que tu m'aimes ?
- Bien sur ! Pourquoi ?
- Parce que... Pourquoi t'es pas jalouse de ce que je faisais avec Nezu ?
- Ben c'était juste un délire et ... vous êtes meilleurs amis non ?
- Oui mais bon... Prouves moi que tu m'aimes !
- *elle lui fit un rapide bisou sur les lèvres* Voilà ! Content ?
- ... Non... J'en veux plus ! Ca fait deux mois qu'on en ai au même point...
- Je... *Regarde ses sushis*
- Lache ça ! Tu les préfères à moi ou quoi ?! *il s'approcha d'elle et mis sa langue dans la bouche de SuKa*
- ... Jun... *SBAFF* ARREEEEEEETE !!!
- *baisse les yeux* Je voulais juste aller jusque là... Mais la preuve tu ne veux même pas !
- Je.... Excuse moi ! Tu m'as juste surprise... Tu....
- Tu te rends compte qu'avec Nezu nous sommes allez plus loin alors qu'on ne sort même pas ensemble ?! ELLE ne m'as pas frappé alors qu'elle aurait pu !
- Vous vous êtes embrassés ?
- Bien sur ! Je suis vraiment... déçu...
- Je suis désolée... Je ne suis pas prête...
- Je ne te demande pas de faire l'amour ! Juste un baiser ! Un vrai ! C'est trop demander pour toi ?! Rhaaaa tu sais même pas à quel point je t'aime !
- Mais, moi aussi je t'aime !
- Ouais... Bon j'y vais moi... v_____v
- Déjà ?! Euh... A demain ! ... Si tu veux ... tu peux m'embrasser "réellement"....
- Non c'est bon ! J'ai eu ma dose de claque pour aujourd'hui ! A demain..."

SuKa resta là... Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle comprennait le comportement de Junsu mais n'était pas "prête" à passer ce cap, elle alla donc se réfugier dans les sushis.

De retour chez elle, Nezumi (Ben ouiii ci ma fic quand même xDD), appris une bonne nouvelle ! D'un, elle savait depuis longtemps que les vacances étaient à la fin de la semaine donc dans deux jours, mais le truc, c'est que ses parents avaient décidés de partir en voyage avec son frère pendant une semaine ! Elle téléphona à tous les membres et les invita à passer la semaine à dormir chez elle, avec l'autorisation de ses parents bien sur ! ^^ Il faut dire que la maison de Nezu n'était pas du tout aussi grande que celle de Yunho. Juste sur deux étages, Deux grandes chambre en bas, dont une pour ses parents et une pour les invités, puis en haut deux chambres, une normale pour son frère et une deux fois plus grande qu'en bas qui était celle de Nezu. Puis un grand salon en bas, séparés par un buffet de la cuisine, belle et spacieuse avec une grande table au milieu ! (Je rêve, je rêve ! Laissez moi rêver *o*) Elle avait aussi une piscine dans son jardin... Bien sur, comme tous les parents se connaissaient depuis longtemps ils acceptèrent avec plaisir (Ouais ça fait Ziziiir n'est-ce po Lulu ? xD)... Une superbe semaine allait arrivée au grand plaisir de tout le monde !

Les deux jours avaient passés d'une rapidité incroyable ! Même Flash le super héros n'aurait pas fait mieux ! (La vieille comparaison xD) Petit résumé de ce qui c'est passé pendant ces deux jours, une rumeur disait que Blow et Sungmin sortaient ensemble, ils attendèrent tous d'être réunis ce soir pour en parler, SuKa et Junsu essayaient de paraître normal mais on sentait comme un froid entre eux, et ça d'ailleurs, ça inquiétait Nezu qui s'éloignait encore de Jaejoong à cause de ça, Pitch' et Yunho étaient proches mais vraiment vraiment proches ! Toujours collés lors des pauses...Yaya et Changmin, eux, avaient disparus pendant plusieurs pauses... Du côté de Lulla et Kangin tout se passait pour le mieux, mais ils n'avaient plus étaient seuls depuis la semain dernière, et Kangin avait l'air en "manque" (ptdrr Kinluluuuuu ça arrive pwahaha XD).

*DRRiiiiiiiiiNNNgggggg* Enfin les vacances !!! Aaah la bonne odeur du repos !

Nezu se précipita vers la sortie, les autres firent de même, cette fois ci chacuns rentraient seuls, oui, car ce soir, c'était le début de LEUR semaine !

A vingt heure la maison était vide et rangée, préparée de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite et de droite à gauche... Dans la chambre de Nezu, ce sera les filles qui y dormiront, dans la chambre d'invité d'en bas ce sera les garçons ! C'est les parents de Nezu qui ont décidés tout ça... Sinon vous imaginez bien qu'ils seraient tous ensemble hein ?!

*DiiiiiiNNNgggg DaaaAang* << Oui la sonnerie de chez Nezu est bizarre xD

"- J'arriveeeeeeeee !!! *ouvre la porte*
- Sistaaaaaaaaaaa !!! ^_________^ Bon j'monte ! Les filles suivaient la guide ! ^____^ (P.S : car les autres ne viennent pas souvent comparé à Pitchou xD)
- *bisou rapide sur les lèvres* Ca va ma puce ? ^^
- Vouiw ! *sourire Colgate*
- *tout les autres* Yoooo !
- Booon euuuh, vous posez vos affaires au salon ! Puis je vous ferez visiter vite fais même si y en a qui connaissent déjà ! xD"

Elle fit visiter assez vite sa maison, ils s'installèrent tous au salon, Lulla la tête sur les jambes de Kangin, Blow et Sungmin avait les mains liés, car oui la rumeur disait vrai, ils étaient enfin ensemble ! Il faut dire que Yaya et Changmin eux aussi étaient bizarres.... Yaya avait sa tête posée sur l'épaule de Changmin mais on ne savait pas pourquoi ?! SuKa était avec sa boite de sushis avec Junsu à côté qui s'amusait à taper Nezu... Qui elle, était enfermée dans les bras de Jaejoong ce qui l'empêchait de redonner des coups à Junsu. Pitch' et Yunho eux étaient liés par la bouche (ptdrr xDD J'espère vous avait compris xD), Micky était allongé sur Nini qui s'amusait avec ses cheveux à lui. Ils parlèrent de tout et de rien, jouèrent à la XBOX et firent un karaoké ! Mais ils durent aller se coucher, quatre heures du matin déjà... Les filles montèrent avec regrets et laissèrent les garçons seuls en bas.

Six heures, des bruits de tocage de porte se font entendre...

"- Hey ! Les filles ?
- .... =_____= Nyeh ?!
- Nezuuu ! C'est moi ouvre !
- *ouverture de la porte* Moui ? *frottage de yeux*
- Oooh ma chérie tu dormais profondement ? Excuse moi ^^" Yunho ramène ta face !
- *Yunho ramène sa face xD* Eh ! Pitchou est ou ?
- *Pitch' se réveille car elle entend la voix de son bien aimé...* Yunho ?! Ô_o
- Vous nous manquiez trop ! On est venu vous chercher ! ^_____^ Allez viens *tire Nezu par le bras*
- Ahh ?! Nyeh ?! Sistaaaaaaaa à moiiii !
- Aaaaah ma sistaaaaaaaaaaa !!! *se fait tirer par Yunho* A moi aussiiiiiiii !! Je couleuuuuuuuuuh !!!
- Euuuh... On va pas vous violer ! -__-"
- Ah oui ci vrai ça !"

*KABOOOOM*

"O___O Ci quoi ça ?!, s'écria Nezu en ce précipitant vers la salle de bain"

Et là, une scène bizarre ! Lulla cachée dans la baignoire sous une couverture avec Kangin par dessus dans une position plutôt.... Khamasutreuse (Ca existe ? ^^")...

"- Euuuuh...., fit Lulla
- Rhooo j'étais en manque quoi...., répondit Kangin en regardant les autres.
- Moi aussi j'étais en manque de mon homme...*elle se leva et caressa le torse de Kangin tout en l'embrassant passionnement...*
- Boon euuh on va vous laissez d'accord ?! ^^" "

Yunho emmena Pitchou dormir avec lui dans la chambre des garçons, Pitch' était habituée à trainer avec des garçons donc ça ne la génait pas du tout ! Avant d'entrer dans la chambre, il la bloqua contre le mur à côté de la porte, ils se regardèrent les yeux dans les yeux pendant un instant (si si même dans le noir c'est possible =D), il approchait doucement son visage du sien... et bien sur, ils s'embrassèrent, Pitch' se sentait bien dans les bras de Yunho... Elle aurait voulu y rester pendant des siècles, mais le sommeil la ramena à la dure réalité et ils allèrent dormir, en essayant de ne pas écraser des gens.... xD

En haut, Nezu entraina Jaejoong dans la chambre de son frère... Elle ferma doucement la porte derrière eux et alla se coucher sur le lit,morte de fatigue...

"- Eh Nezu !
- ....hmm ?
- Nan rien... *il se couche sur le lit à côté d'elle*
- ...dis-moi... tu m'aimes ?
- Bien sur pourquoi ? Tu doutes ?!
- ... Non ! *se retourne du côté de Jj*
- Ben alors ? Pourquoi tu me demandes ça ?
- Ben...comme ça *enlace Jaejoong*
- ...mouais...C'est louche tout ça... *embrasse doucement Nezu*
- ... Bouuuh c'est la seule chose qui me réveille vraiment ça ! >__< Voila tu m'as bien réveillée là =___=
- Oups =D
- C'est pas drole j'dois dormir moi ! >____< Sinon demain j'ressemblerais à rien v_____v *cache sa tête dans les bras de Jaejoong*
- Rhoooo c'est bon c'est bon on dort... v______v" allez un dernier ? S'il te plait =P
- ... dernier hein ?! J'ai envie de dormir moi !
- Oui dernier ^^ *embrasse Nezumi*"

Le reste de la nuit ou plutot de la matinée se passe calmement... Les premiers levés furent Blow, Nini, Yaya et Sungmin. Ils firent le déjeuner et regardèrent la télévision en attendant les autres, tout avait l'air de bien se passer entre Blow et Sungmin, rien qu'à les voirs se sourirent on devinait laur amour. Les autres se levèrent un par un... Ils ne restaient plus que Jaejoong et Nezu...

"- Bon il est 13heures... Moi j'vais les réveiller è_______é, s'écria Pitch'
- Ouaiiiis j'viens avec toi ma puce ^_____^
- Ah mais nan faut pas !, s'affola Changmin
- Mais que si qu'il fauuuuuut, s'exclamèrent Pitch' et Yunho en montant les escaliers*
- YOUHOUUUUU LES NAMOUREUUUUX, cria Pitch' en tapant contre la porte.
- OUAAAIIIIIIS DEBOUUUUUT LA DEDAAAAANS, cria Yunho.
- Ooooooh C'est booooon on arrive !, répondit Jaejoong"

[Trop long coupé xDD Jsavais pas c'ets marrant xDDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Dim 21 Mai 2006 - 1:07

[suite xD]

Pitch' et Yunho contents de leur travail descendirent au salon le sourire aux lèvres. Quelques minutes après, Jj et Nezuzu descendirent, avec un air très fatigué...

"-Junsu - Ola >__< Vous avez en forme dites-moi !
-Yunho- Vous avez fait quoi cette nuit pour être comme ça ? v___v
-Kangin- Vous avez suivit notre exemple ? xD
-Jaejoong- Ouaip ! C'était trop HOT ! =P
-Nezu- *frappe* Eeeeh !! Nan on a que dormit !
-Pitch'- Que ? Tu voulais plus ? *éclate de rire avec les autres*
-Nezu- Bouuuh méchants >__<" j'ai pas dit ça moi !
-Jaejoong- Tu dis ça mais tu sais pas à quel point tu t'es collée à moi ! *regarde vers le ciel*
-Yaya- Oooh cousine ! Révélation ?!
-Nezu- C'est pas vraiii ! Sal traitre ! >_____> Et j'ai aucune révélation à faire ! Il parle bien le Jae mais lui, hein ? Ses mains étaient sur mes fesses ! è___é
-Jaejoong- Tssst....C'est descendu tout seul ! =D
-Yoocheon- Ooooh il tate son terrain le Jae ! Pwahahaaaa
-Nini- Hey tais-toi >.<" C'est pas un terrain Nezu !
-Yoocheon- Ehehe Zeeen ! Stay cool ! Ca me fait penser que moi j'ai toujours pas taté mon...
-Nini- *SBAFF* Ne dis pas ce mot -_____-"
-Yoocheon- Ok c'est booon X__x Mais avoue que t'aimerais bien que jle fasse ! =p
-Nini- Je...NON *rougis*
-Yoocheon- Pwhaahaa j'suis trop fort ! xD
-Changmin- Non t'es pas fort t'es nul toi !
-Sungmin- C'est vrai ! yoocheon c'est un nul ahaha x'DD
-Yoocheon- Ehoh les jeunes on se calme ! J'suis un boss moi =D
-Junsu- Boss des nuls ouais...
-Yoocheon- Même toi tu pense ça ? é_____è TRAITRE ! >_______< *s'en va furieux avec Nini*
-Junsu- *changement de sujet* Eeeh Joongie ! On se fait un foot ? =)
-Jaejoong- Yes ! Allez préparez vous tous on y vaaaaa !
-Nezu- Encore un foot -______-"
-Yaya- Mais c'est bien le foot ! Surtout quand Changminnie joue *____*
-Nezu- Mouais... vasy on y va =_______=
-Lulla- Ouais yahouuu j'vais prendre mon pacquet de Kinder *o*
-SuKa- Moi une boite de sushis *o*
-Pitch'- Ouais moi jveux jouer aussi ! è____é
-Yunho- Comme d'hab' quoi ?! ;)
-Pitch'- Ouaip ! =P
-Junsu- Boooon vous bougez vos grosses fesses à la place de parler ou quoi ?!
-Nezu- Rhooo c'est bon on arrive ! -____-' Stay Cool ! (Ma phrase du moment xD)"

Les garçons et Pitch' jouent aux foot pendant que les autres filles supportent leurs hommes... C'était beau de les voirs comme ça tous transpirants, Yaya avait apportée sa pancarte "ALLEZ CHANGMIIIIN" qui était remplie de coeurs, chacun avait sa façon de soutenir son copain après tout ! Le match fut finit une heure après, ils rentrèrent tous en chantant de bon coeur ! L'équipe de Yunho avait gagné contre celle de Yoochun... L'équipe de Yunho était constitué de Junsu (bien suuuur *o*), Jaejoong (bien suuuur *____*), Pitch' (bien sur xD) et lui (xDDD Evidence pure xDD) et cele de Yoochun était composée de Sungmin; Kangin, Changmin et lui. Le pauvre Yoochun avait l'air triste, pour lui c'est une guerre perdue..... Mais il ne dit rien pour ne pas faire croire que c'est un mauvais joueur, il préféra rester avec Nini à parler de "Pomme d'Adam" (ptdrr Nini tmtc xDD). Ils passèrent au marché et achetèrent plusieurs sortent de fruits et légumes... (Ptdrrr Nini this passage is for youuuu my Heechulette xDD)

"-Nezu- Aaaah j'veux des fraises moiiii !! AAAHHH du caramel je veuuux aussi >____<
-Jaejoong- Ahhh zen ma chérie ! J'vais t'en acheter t'inquiète pas ! =p
-Nezu- Merci mon amour *o* J'ai trop envie d'en manger en ce moment >___<"
-Jaejoong- Moi...c'est toi que j'veux manger en ce moment ! *se penche vers elle et tente de l'embrasser*
-Nezu- *esquive* Nan naaan pas de bisous ! xD Tant que j'ai pas mes fraises et mon caramel ! =D
-Jaejoong- Bouuuuh c'est méchant >___< J'tiens plus moi ! Bon... *cherche partout des fraises et du caramel*
-Nini- Diiiiis Yoochouuuww ! Tu m'achètes des banane ? *o*
-Yoochun- Des bananes ?! O___o
-Nini- Ben oui....tu sais ce que les singes mangent.... xDD
-Yoochun- Pwhaha mais je saiiis ! Bon vasy on va chercher tes BANANES =___=
-Nini- Oooh et des salades aussi ! Jvoudrais faire une salade ce soir ! ^^
-Nezu (s'incruste xD)- Ouaiiiis !! Et comme dessert on fait des bananes au caramel avec des fraises à la chantilly *o* Ou une tarte aux fraises ! =D
-Nini- Vouiiiii ! Ca va le faire ! x'DD On va faire une soirée cuisine ?!
-Jaejoong- Ouiiiii ! Ca va être drôle ! =P Bon Nezu j'ai tes fraises et ton caramel...alors.... *Se penche*
-Nezu- *l'embrasse langouresement* ... Merci ! ^^
-Jaejoong- *reprend ses esprits* ...De...de rien ! =)
-Yoochun- Pwhahahaaa il a du mal le Joongie ! x'DD
-Jaejoong- Naaan pas vrai tsssst ! è______é
-Yunho- C'est parce qu'il a perdu au foot qu'il est comme ça.... *éclate de rire*
-Nini- Arrêtez de vous moquer de luiiiii !! C'est pas un mauvais joueur mon chiwi !
-Yoochun- Ouais en plus c'est vrai ce qu'elle dit ! *embrasse Nini*
-Junsu *en coup de vent*- Mauvais jouuuuueuuuur ! Lalala.... *chante*
-Yoochun- Rhaaa vous êtes tous méchants ! >__< Viens Nini on va chercher tes bananes et tes salades...
-Nini- OUAIIIIS !! Allez go go ! *prend la main de Yoochun et l'entraîne*
-Nezu- ...hum ? xD Juuunjuun ! Elle est où SuKa ?
-Junsu- Euuh ... j'sais pas ! xD Partie chercher un stand de sushi surement ^^"
-Nezu- *le tire dans un coin* Alors ? Ca se passe mieux ?
-Jaejoong- EEeeeh ! Nezuuuu part pas seule avec luiiii ! >o<
-Junsu- T'inquiètes pas Jae ! On peut pas le faire ici voyoons ! x'DD *à Nezu* Ca va mieux depuis hier ^^ j'suis content =D
-Nezu- T'inquiètes mon namur ! ^^ *à Junsu* Nyooh tant mieux ^^
-Jaejoong- Tu tentes un truc Junsu, j'te jure t'es à l'hôpital ! è____é
-Nezu- *retourne près de Jaejoong* Rhoooo t'inquiètes pas j'te dis ! ^^ "

Après avoir acheté tout ça, ils rentrèrent tous pour faire la cuisine, ils se mettèrent en pyjama et se rejoignirent tous dans la cuisine, au menu c'était salade composée, sushis à volonté, steak haché et pommes de terre ou petits pois carottes (mdrrr xDD Tmtc Nini =D), puis en dessert, bananes aux caramels, tartes aux fraises ou à la chantilly et pastèque. Ils se précipitèrent tous pour povoir s'amuser, ou plutot cuisiner soit disant !

"-Jaejoong- Bon... Nini, Yoochun vous allez faire la salade ! Lulla, Kangin, Sungmin, Blow, Changmin et Yaya vous ce sera le plat principal ! Junsu et SuKa vous, vous occupez des sushis ! Pitch', Yunho, Nezu vous faites les desserts avec moi !
-Tous en choeur- OUI CHEEEEEF !!!

[Du côté de Nini et Yoochun]

-Nini- Aaaah naan t'as mal lavé mes salades ! Laisses moi faire !!! è____é
-Yoochun- *éclate de rire* C'est que des salades ma cocotte tu sais ? xD
-Nini- C'est très important pour moi ! =O Alors s'il te plait respecte mes salades ! xD
-Yoochun- Pwhaha t'es trop toi xDD Apprends moi à laver des salades ! Lool
-Nini- No problem mon poussin ! ;) (ptdrrr les noms laisse bétom xD) Nezu me surnomme même la laveuse de salade professionnelle ! xD
-Yoochun- *pose ses mains sur celles de Nini et apprends à laver des salades....*

[Du côté de Lulla, Kangin, Sungmin, Blow, Changmin et Yaya]

-Changmin- Aaahh Yaya pardoooon >___< J'ai taché ton beau pyjama ! é_______è
-Yaya- Oooh >__< Mince alors, c'est pas grave allez ! ^^ Jte pardonne ! (elle le dit souvent ça xD)
-Changmin- Merciii ! Je t'aime *o*
-Yaya- Moi aussi mon Changminniiiiie je t'aimeuuuh *embrasse*
-Sungmin- Huum... On cuisine là -__-" J'aime cuisiner alors s'il vous plait respectez ces lieux ! xD
-Blow- Rhooo t'exagère ! Ils ont le droit après tout ! Regarde eux... *fixe Lulla et Kangin*
-Kangin- Quoi ?! Pourquoi vous nous regardez ? -______-'
-Lulla- Laisses ! Ils sont trop jeune pour comprendre !
-Kangin- Ouais beaucoup trop jeunes AhaAahah !
-Yaya- C'est pas tout ça.....Mais on avance pas très vite ! -__-'
-Blow- Ouais c'est vrai.... Bon on s'active !

[Du côté de Pitch', Yunho, Nezu et Jaejoong]

-Yunho- Oooh Pitchou t'as de la chantilly sur le nez x'DD
-Pitch'- Ah bon ? *louche*
-Yunho- *lui lèche le nez* Oui.. là ! =P
-Pitch'- *lui met de la chantilly sur la bouche et l'embrasse* T'en avais là ! =D
-Yunho- *rigole* ... J'te crois ! xD
-Jaejoong- Aaah nan ma puce on dispose pas comme ça pour une tarte !
-Nezu- Ah bon ? é______è
-Jaejoong- *lui fait un bisou sur le joue* C'est pas grave ! On va recommencer ensemble ^^
-Nezu- Mmh... Oui ^^
-Jaejoong- *lui montre* Tu vois...faut faire comme ça .... Eeeeh ! Regardes la tarte ! C'est pas moi la tarte ! xD
-Nezu- *décroche son regard de Jaejoong et regarde la tarte* Ah.... Excuse moi x'DD
-Jaejoong- Ahlala....T'es un cas toi ! *l'embrasse*
-Nezu- .... Bien sur que jsuis un cas ! =D"

A peu près une heure après, ils avaient finis... Ils allaient se mettre à table quand....

[To Be Continu...]

See Youuuuuuuu ! Laisssez vos commiz ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Dim 21 Mai 2006 - 1:18

ça a beau être long,on ne s'en plaint pas!!XD bravo j'aime beaucoup c'est vraiment drôle XD allez la suite maintenant!!

EDIT:haha suis la preum's!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Dim 21 Mai 2006 - 14:36

Waaah Zorb zorb trop bien ta fic *o*
Jme tape trop des barres toute seule devant mon pc XDD
HAha vive Junsu le pervers XDD
Kyaaah vive la suite =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 4:16

Citation :
Lache ça ! Tu les préfères à moi ou quoi ?! *il s'approcha d'elle et mis sa langue dans la bouche de SuKa*

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!
NEZU YOU'RE DA BESSSSST! hihi hihi hihi hihi
j'kiffe ta fic à mort , continue comme ça. ^.~

bweeeeeeee! (xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 18:47

Nyooh Zork zooork ! xDD Merciiiii rougi (My Baby Junsu en ce moment j'ai envie de lui sauter dessus et de le bouffer v____v" allez savoir pourquoi pfffiiuuuuhhh ca me saoul xD)

SuKaaaa ! shy J'adore écrires des passages comme ça xDDD

J'écrirais pas la suite (enfin la posteras pas (enfait j'ai pas commencer mais bon xD)) tant que j'ai pas TA suite ! tire la langue ahaha xDD Ca fait longtemps déjà que j'attends moi TT_________TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 18:59

Nezumi a écrit:
Nyooh Zork zooork ! xDD Merciiiii rougi (My Baby Junsu en ce moment j'ai envie de lui sauter dessus et de le bouffer v____v" allez savoir pourquoi pfffiiuuuuhhh ca me saoul xD)

haha mais qui n'a pas envie de sauter sur le petit Junsu ?!! XDD muahahaha XD

Nezumi a écrit:
J'écrirais pas la suite (enfin la posteras pas (enfait j'ai pas commencer mais bon xD)) tant que j'ai pas TA suite ! tire la langue ahaha xDD Ca fait longtemps déjà que j'attends moi TT_________TT

La suite de qui ?? XD Celle de Suka ou la mienne ? XDD [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 20:06

Nezumi a écrit:
J'écrirais pas la suite (enfin la posteras pas (enfait j'ai pas commencer mais bon xD)) tant que j'ai pas TA suite ! tire la langue ahaha xDD Ca fait longtemps déjà que j'attends moi TT_________TT

Je te déteste -_____________________________________-'

nan c'est pas vrai je te déteste pas. Ze suis vraiment désolée à propos de ma fic =S GOMEEEEEEEEEEEN! C'est juste que depuis quelque temps je suis complétement fourée dans mes affaires-.- . Z'ai crow de travail choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté

mais je te promets que je vais la posterle + vite possible *va bosser sur sa fic comme une malade*

Et en échange tu vas écrire plein d'autres passages comme ça hihi hihi hihi


wiiiii rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 21:04

aha,perverse....oooooooh les oiseaux!!!et les papillons!!! *o* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 21:18

oooooh c'est choupinou *o* surtout mdrrrr lulla et kangin, ces pervers rougi rougi rougi la suiteuuuh \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 16:33

Zork zork >> C'était pour SuKa parce que ca fait 1 mois que j'attends xDD

SuKa >> Merciiiii de toute façon t'auras pas la suite sinan tire la langue

Mdrr perverse moi xDDD

Merciiiii pour vos commiz jmactive pour la suite xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 13:49

shy Voila la suiteeeuuuh !!! Booon c'est pas super super grand mais bon ^^" Jlai finit hier soir a 1h0 du matin alors =________= Et j'ai commencé le chapitre5 ^^ La suite devrait donc arriver mercredi au plus tard ;)

BON LECTURAGEEEEEE

Chapitre 4 : N'en fait pas tout un plat !

... Quelqu'un sonna à la porte... A vingt et une heure qui pouvais passer ? Nezu alla ouvrir...

"-Nezu- J'arrive ! *ouvre la porte*
-Inconnu- Salut ^^
-Nezu- O______O Shim....Shimyeon ?!
-Shimyeon- Ooh tu te souviens de moi ? Ca fait plaisir !
-Nezu- Comment veut tu que j'oublie un de mes 'ex" ? -____-" Qu'est-ce que tu veux ?
-Shimyeon- Te demander une nouvelle chance... *entend des bruits* Oh excuse moi, t'es pas toute seule ?
-Nezu- ...Non, et c'est plus possible nous deux... Maintenant je sors avec...
-Jaejoong s'incruste- Moi ! Shim qu'est ce que tu fais ici ? è_______é
-Shimyeon- Ooh Ô__o Tu sors avec lui ? Dire qu'on étaint potes avant...Tsssst...
-Jaejoong- Oui au passé, depuis que t'as trompé Nezu avec une autre !
-Nezu- Eh ! Jaejoongie va rejoindre les autres j'me débrouille ! ^^
-Jaejoong- Non ! Tel que j'le connais il va tenter quelque chose... JUNSUUUUU !! RAMENE TES FESSES !
-Junsu ramène ses fesses xD- ....Mmmh ?! *voit Shimyeon* Shimyeon ?! Ô___o
-Nezu- Rhooo fallait pas l'appeller lui -_____-"
-Shimyeon- C'est quoi ça ? Pourquoi y a tout le monde ? Junsu en plus.... GrrRrrr
-Junsu- Eh ! Qu'est-ce qu'il fait là ce mongole ?! è___é Il en a pas assez eu avec ce que j'lui ai foutu quand j'ai appris ce qu'il avait fait ?! T'en veux encore ou quoi ?!
-Shimyeon- Bon....jrepasserais une prochaine fois... Ciao Nezu ! Salut les gogolles !"

Quand elle eut fermé la porte, Junsu partit directement dans le salon dire à tout le monde ce qui se passait....Chacun était restés bouche bée devant la nouvelle. Nezu, elle ne savait pas quoi penser car c'était celui qu'elle avait aimé le plus avant Jaejoong... Elle resta donc silencieuse pendant tout le repas, quand il fut l'heure de se coucher, les garçons et les filles décidèrent de ne pas se séparer pour dormir. Certains aller dormir dans le salon, d'autres dnas la chambre d'ami, d'autres dans la chambre de Nezu... Pitch' et Yunho avaient décidés de dormir dans le salon, dans la chambre d'ami, SuKa et Xiah ainsi que Blow, Sungmin, Lulla et Kangin allaient y dormir. Donc dans la chambre de Nezu, seuls Nini, Yaya, Nezu, Yoochun, Changmin et Jaejoong allaient y dormir. Chacun se séparèrent aux alentours de deux ou trois heures du matin... Mais dans chaque pièce un sujet dominait...

"[Dans le salon]
-Pitch'- Bouuuh fait froid >___< On est que tous les deux en plus
-Yunho- Tu veux que jte réchauffes ? =P
-Pitch'- Sans refus ma tronçonneuse d'amour ^^ (Censé être un surnom mignon hein ? xD)
-Yunho- Allez approche ! Gros caliiiiiiiin ;)
-Pitch'- Aaaah ça fait du bien ! Mais j'm'inquiètes pour Nezu...
-Yunho- Hein ?! Pourquoi ?
-Pitch'- J'sais pas si t'as vu mais elle était vachement calme depuis qu'elle a revut Shimyeon...J'me demande si elle commence pas à hésiter entre...
-Yunho- Non ! *dit-il en la coupant* Pas possible ! Il l'a trompé !
-Pitch'- Oui mais tu sais...elle l'aimait vraiment beaucoup, si tu savais à quel point elle avait pleurée après... J'espère qu'elle fera pas de bêtises...
-Yunho- Mais non t'inquiètes pas ! Elle ne pourra jamais faire ça à Jaejoong. Tu sais bien...
-Pitch'- Oui mais lui peut aussi la forcer. Je le sens pas, avant il était pourtant très bien ! Je ne comprend pas pourquoi d'un coup il a changé comme ça.
-Yunho- Aaaah tu penses trop ! Allez dors ! *l'embrasse*
-Pitch'- Oui tu as raison ! ^^

[Dans la chambre d'ami]
-SuKa- Eh Jun chéri ! Tu crois que Nezu aime encore...
-Junsu- Oui ! Vu comment elle a réagit après...
-Lulla- Arg ! Jle sens pas !
-Kangin- Moi non plus, elle était vraiment bizarre après l'avoir vu...
-Blow- Oui, trop silencieuse à mon goût ! Rhaaa puis ce Shimyeon là ! J'suis sure il va tout faire pour la récupérer !
-Sungmin- Tu crois ?! J'espère pas ! Pauvre Jaejoong...Et tel que jle connais il pourrait ...
-Kangin- ... Très bien se venger *finit Kangin*
-Junsu- Se venger ?! Ô__o
-Kangin- Ben oui... Par exemple, un exemple qui arrive souvent, Shimyeon embrasse Nezu...
-Junsu- Non pas possible !
-Sungmin- Mais siiii ! Coupe le pas voyooons !
-Junsu- Oups pardon xD
-Kangin- Hum hum... Donc je disais, s'il voit ça, il pourra vraiment croire que c'est Nezu qui a acceptée alors que non ! Et dans ces cas là, il fera n'importe quoi pour évacuer sa jalousie on va dire...
-Lulla- Comme l'a trompé tu veux dire ?
-Blow- Vous pensez à ça ? Jaejoong oserais faire ça ?!
-Sungmin- Bien sur...Quand il réfléchit pas il peut faire n'importe quoi !
-Kangin- Surtout qu'il l'a déjà fait !
-SuKa- Arg...
-Junsu- Bon allez on dort ça me stresse tout ça ! *serre SuKa dans ses bras*

[Dans la chambre de Nezu]
-Nini- Euuh...Nezu, ça va ?
-Nezu- Ben oui pourquoi ?
-Yaya- T'es bizarre depuis tout à l'heure...
-Changmin- Tu parles plus beaucoup ça fait peur O______O
-Nezu- Nawak vous ! xD J'vais ... très bien !
-Yoochun- Non ça va pas...
-Nezu- Mais si ça va !
-Jaejoong- ... non... Shimyeon ?
-Nezu- De quoi Shimyeon ?!
-Jaejoong- Je sens un mauvais coup arrivé...
-Changmin- Ah bon ?! J'sens rien ! *renifle*
-Yoochun- *tape* C'est une expression !
-Changmin et Yaya d'une même voix- Aaaah !!!! Jsavais pas !
-Nini- *les regarde* Huum... bref !
-Nezu- ... je ne pense à rien...
-Jaejoong- Si tu penses ! Tu me fais peur...
-Nini- Moi aussi ! Si tu penses à ce que je pense c'est pas bon !
-Nezu- Mais je ne pense pas à ce que tu pense que je pense !!! è_________é
-Yoochun- Si ! La preuve tu te met en position de défense !
-Jaejoong- Ne me quittes pas..... *la serre dans ses bras*
-Nezu- Pourquoi te quitterais-je ? Tu me fais confiance hein ?! *le regarde dans les yeux*
-Jaejoong- ... Bien sur...
-Nezu- T'as pas l'air sur...
-Yoochun- Aaaah nan Jaejoong pas ce coup si jamais hein ?!
-Jaejoong- ... Je sais pas...
-Nezu- De quoi ? Quel coup ?!
-Yoochun- Pas ça Jae ! Allez...on va dormir ! On en reparleras demain, OK ?! Parce que...*regarde Yaya et Changmin* y en a qui dorment déjà... v_____v"
-Tous- Ouiiiii !"

Certains s'endormirent directement, mais d'autres non, comme par exemple Nezu et Jaejoong...

"-Jaejoong- ... *caresse le bras de Nezu*
-Nezu- ... Hmmh ?
-Jaejoong- Oh ! Excuse moi j't'ai réveillée ? >_<"
-Nezu- Non ... j'arrive pas à dormir, à vrai dire...
-Jaejoong- .... C'est à cause de...
-Nezu- Je sais pas ! Franchement je sais pas...du tout...
-Jaejoong- ... Mais...
-Nezu- Chuuut ! Ne t'inquiètes pas et fais moi confiance !
-Jaejoong- Toi aussi fais moi....confiance *caresse la cuisse de Nezu*
-Nezu- *rougis* Non ! Pas maintenant s'il te plait !
-Jaejoong-... Pourquoi ? *embrasse*
-Nezu-... On est pas tout seul, puis....c'est pas le moment...
-Jaejoong- *monte sa main* ... Ah ? Pourquoi ?
-Nezu- *frissone* Tu sais très bien pourquoi !
-Jaejoong- *enlève sa main et se recule* Shimyeon ?!
-Nezu- ...Oui ? Non ?
-Jaejoong- Tu n'es même pas sure ?
-Nezu- Comment veut tu que je le sois ?
-Jaejoong- Ben.... non rien, dormons... *se retourne vers le mur*
-Nezu- Eeeeh ! Boudes pas !
-Jaejoong- Je ne boudes pas ! J'ai juste envie de dormir !
-Nezu- Moi j'voudrais bien savoir c'est quoi "ce coup"..
-Jaejoong- Euuuh...C'est rien laisses tomber et dors !
-Nezu- ...D'accord.... *se retourne vers le vide*
-Jaejoong- ...Bonne nuit....
-Nezu- ...ouais c'est ça... tssst... *ferme les yeux*
-Jaejoong- Excuse moi...Mais le retour de ce bon à rien me gêne... *s'approche de Nezu*
-Nezu- *s'éloigne de Jaejoong* Laisses moi s'il te plait...Puis ce n'est pas un bon à rien....il a juste "changé"...
-Jaejoong- Tu le défends ?! Mais...
-Nezu- J'ai pas envie de parler...
-Jaejoong- ... *retourne dans son coin*"

La suite de la nuit resta tout aussi calme, chacun se faisaient du soucis à cause du retour de Shimyeon et ne savaient que penser. Le matin, chacun à leur tour se leva sans aucun bruit et alla dans la cuisine, si bien qu'à dix heures, aucun ne manquait à l'appel ! Bizarrement un vent froid parcourait la salle, de l'extrème gauche où était assis Jaejoong, à l'extrème droite où était assise Nezumi...

"-Junsu- ... Euuuuh....On fait quoi aujourd'hui ? ^^"
-Nezu- J'ai reçu un texto ce matin...
-Junsu- Quel rapport ? Ô__o
-Nezu- Shimyeon veut qu'on se voit c't'aprèm....
-Junsu- Tout d'un coup jle voit bien le rapport ! -____-"
-Pitch'- Tu ne vas pas y aller sista ?! Hein ?! Dis moi que tu n'y iras pas !
-Nini- N'est-ce pas que tu ne vas pas y aller ?!
-Nezu- ... Je sais pas ... Ca se trouve il veut juste qu'on redevienne amis non ?
-Yoochun- T'es naïve ou quoi ?! N'y va pas ! Ou du moins surtout pas toute seule ! Jae fait quelque chose !
-Jaejoong- Tu veux que j'dise quoi ? Elle va me faire encore plus la gueule après.... é_____è
-Changmin- Parce qu'elle te fait la gueule ?! v_____v
-Tout le monde- *gros vent*
-Yunho- Si t'y vas j't'accompagne moi !
-Nezu- J'peux y aller toute seule vous savez... -_____-"
-Tout le monde- SURTOUT PAAAAAS !
-Jaejoong- ... Bon...Si tu tiens tant à LE revoir en tête-à-tête vasy ...
-Yoochun- T'es sucidaire ou quoi ?! O__o
-Nezu- Ouais j'ai envie de l'embrasser c'est vrai ! Et pourquoi pas lui faire l'amour hein ?!
-Tout le monde- O_____________O HEIIIIN ?!
-Nezu- C'est ce qu'il pense que je pense..... v______v"
-Jaejoong- Ben vasy va lui faire l'amour ! J'm'enfous ! Tsssst
-Nezu- Ok ! *sort son portable et répond au texto de Shimyeon*
-Kangin- O___o Eeeeh ! Nooon ! Qu'est-ce que vous nous faites là ?!
-Junsu- Nezu ! T'es folle ?
-Blow- Petite soeur ! N'y va pas ! C'est dangereux !!!! Jaejoong! Fais quelque chose !
-Pitch'- SISTAAA ! *sort sa tronçonneuse* Prend ça si t'y vas !
-Yunho- Huuum.... ça serait encore plus dangereux....
-Nezu- *n'écoute pas* Rendez-vous à quatorze heures... Nini aide moi à choisir ce que jdevrais mettre...
-Nini- Euuuh...elle est où la vidéo caché ? O___O Tu te fous de moi là ?
-Nezu- Ben quoi ? Celui censé être mon chéri veut bien alors autant que j'y aille ! v(^.^)v
-Nini- Euuh....bon ... ON MONTE ! *entraîne Nezu dans les escaliers*
-Yoochun- Jae ! Tu vas pas la laissée y aller ! O___O Pas toute seule du moins !
-Jaejoong- ... J'vais me trouver une nouvelle copine.... *Part et sors de la maison*
-Yunho- O_________O Ils sont fous ?! J'vais le rattraper, Yoochun et Kangin venaient avec moi !
-Pitch'- J'vais calmer la folle d'en haut moi..."

[Suite après ! Jsavais pas que j'allais ENCORE devoir couper ^^" J'ai coupé au bon moment en plus xDD Le moment du rendez-vous pwahaha]
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 13:49

[SUITEEEUUH La voici la voila ! xDD]

Il est presque quatorze heures...Nezu va à son rendez-vous... Shimyeon est là et l'attends, bien qu'elle soit en avance.

" -Nezu- Euuh....Salut !
-Shimyeon- Saluuut ! J'étais sur que t'allais venir ! (J'suis pas une fille facile pourtant -____-")
-Nezu- Hein ?!
-Shimyeon- Non rien !"

Ils parlèrent pendant quelques heures (oui ça passe vite quand on est bien accompagné xDD) Ils n'avaient pas remarqué que dans les buissons se cachaient quatres "espions", mais qui étaient-ils ? Quel suspens... Ce n'était autre que... "AAAAAAAAHHHH Nooon dit paaas !" Euuh... Ce n'était d'autre que.... "Rhaaaa NEZUUUUU !! Diiit paaas ! Sinon on sera plus des espions !" Ca y est les personnages se rebellent ! Et quoi encore hein ? Donc... Ce n'était autre que... Pitch' ... "Ca y est j'suis découverte...même pas drôle !"...Rhooo c'est bon ! Il y avait aussi Nini ... "Aaaah noon j'suis invisible ! On me voit paaaas >___<".... Si on te voit -___-" Ces deux-ci étaient accompagnées de Yunho, "Ouais agent de choque pwahaha"... Huum tais-toi Yunyun v____v" et le dernier était.... YOOCHUN !! "Eeeeh pourquoi tu cris mon nom ? Tssst c'est pas du juste...." Euuh.... Bref, ces quatres jeunes gens avaient suivit Nezu depuis bien longtemps mais celle ci n'avait pas remarquée. Ils étaient dans un buisson, et avaient des branches dans les cheveux pour faire plus "genre". Au bout d'un certain temps, ils commençaient à s'endormir, sauf qu'à seize heures, dix-sept minutes et trente-deux secondes... Shimyeon pris un air sérieux et s'approcha de Nezu. Les quatres espions ouvrirent grands leurs yeux, prêts à sauter pour sauver leur innocente Nezumi du grand méchant loup ! (De quoi j'exagère ? -____-")

"-Nezu- *s'écarte* Euuh...Shimyeon...
-Shimyeon- ... *continu de s'approcher* Mmmh ?
-Nezu- Euh...Non pas ça s'il te plait ! *Recule tellement qu'elle tombe du banc sur lequel ils étaient assis* AIIIIIE
-Shmiyeon- *la ramasse* Aaaah !! Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?!
-Nezu- Euh...Non c'est bon merci ! J'voulais juste te dire que j'suis venue par amitié pour toi...J'ai déjà un copain et je l'aime vraiment beaucoup...
-Shimyeon- ...Ah...D'accord, je comprend, tu sais, je m'excuse pour le mal que j'ai pu te faire...Je le regrette vraiment...Je sais pas pourquoi j'ai fait ça et...
-Nezu- C'est bon arrête toi là ^^ C'est pas grave j't'en veux plus ! ^^ J'vais devoir y aller..parce que j'me sens comme....espionnée O__o
-Shimyeon- Bizarrement moi aussi ! Ca doit être une impression ! ^^ Bon allez à plus ! ;) A bientot j'espère !"

Sur ce, ils se quittèrent un sourire Colgate à a bouche. Elle commença à rentrer quand elle entendu des bruits bizars dans les buissons *FRRRSHHHT FRRSHHHT* elle se retourna et ne vit rien... Elle continua son chemin quand....

YEAAAAH YEAAAH YOOOOOOO !!!! BEST I'M THE BEEEEEST << Sonnerie du portable de Yunho xD

"-Nezu- Hein ?! O__O La sonnerie du portable de Yunho ?! Il fait des bruist bizar ce buisson !
-Pitch'- Bakaaa !! T'as pas mis ton portable en vibreur !!
-Nezu- La voix de Pitch' ?! O__o Le buisson a aussi volé l'âme de Pitch' ?! O__O
-Yunho- C'est Kangin ! J'dois répondre...
-Nezu- *Plonge dans le buisson* AAAAAAAAAHH !!! C'est vouus ! Vous m'avez suiviiiit !!!!! è_______é
-Yoochun- C'est l'idée de Pitch' ! *montre Pitch' du doigt*
-Pitch'- Rapporteuuuur !!!
-Yunho- *décroche* Allo ?
-Kangin- Ouais ! J'ai fait comme on avait prévus ! Et comme j'le pensais il a pas eu du mal à trouvé une nouvelle proie !
-Yunho- Nooon ! Attends vous êtes où ? On arrive.
-Kangin- On est au parc derrière le restaurant de sushis !
-Yunho- Ok ! A tout de suite ! *Clac*
-Nezu- Qu'est-ce qui se passe ?
-Yunho- Jaejoong fait l'erreur de sa vie... Allez viens !"

Quelques minutes après, tous les cinq avaient rejoint les autres... Il étaient cachés derrière un bâtiment, Kangin, Lulla et Blow leur raconta ce qu'ils avaient vu. Nezu parut très choquée mais essayait de garder confiance en Jaejoong, ce qui fut très dur... Car Jaejoong draguait vriament cette jeune fille et faisait vraiment du rentre dedans. Nezumi avait vraiment mal au coeur et ses amis aussi avaient mal au coeur pour elle... Jamais les filles auraient pu imaginer un Jaejoong comme ça, Nezu n'avait qu'une envie... Rentrer chez elle et ne plus voir Jaejoong pour l'instant, mais elle se força à rester...
Au bout de dix minutes, Jaejoong approcha lentement son visage de celui de la jeune fille, celà n'avait pas l'air de déranger l'étrangère et elle commença à fermer les yeux, Nezu aussi ferma les yeux pour ne pas voir la dure réalité qui se pssait devant elle, mais elle ouvrit les yeux trop vite... Elle voyait, juste devant elle, Jaejoong bouche à bouche avec la jeune étrangère (Bouuh j'ai mal au coeur rien que d'écrire ça >__< serait-je trop émotive ?! v___v")... Les sept autres regardaient aussi la scène, bouche bée, ils regardèrent ensuite Nezu qui avait les larmes aux yeux... Elle c'était retenue de ne pas embrasser Shimyeon alors qu'au fonc elle voulait tant en souvenir du bon temps, et toute cette retenue pour quoi ? Voir celui censé être son petit ami entrain d'embrasser une autre fille ? Non ! Ca elle ne le supportait pas, son coeur fut brisé pour la deuxième fois à cause d'une tromperie. Elle était figée, et ne pouvait plus bouger. Elle était maintenant vraiment en larmes mais pleurait doucement popur que personne ne l'entende, or les autres avaient déjà compris qu'elle pleurait, même si elle était de dos. Chacun l'encourageait et lui disait qu'il avait fait ça sous le coup de la pression, mais elle ne voulait plus rien entendre ! Quand son portable sonna et gêna toute la scène...

BAKAAAA GOT THEEEEEEE POWAAAA !!! BAKAAA BAKAAA YEAAAAAAAAAAAAAAH !!! << Sonnerie du portable de Nezu....

"-Nezu- ...Allo ? *Sniif*
-Shimyeon- Nezu ? C'est moi ! Pourquoi tu pleures ?

====Entendant la sonnerie qu'il connaissait tant, Jaejoong lacha la fille... ====

-Nezu- Oh ... si ... *pleure* si tu savais ! Pourquoi tu m'appelles ?
-Shimyeon- ... Je veux que tu me racontes ! J'ai pris un de tes bracelets et j'ai oublié de te le rendre...
-Nezu- J'arrive t'es où ?
-Nini- C'est qui ?
-Nezu- Shimyeon ! J'vais le rejoindre...
-Shimyeon- J'suis à l'entrée du parc...j't'attend !

====Nezu raccrocha, sortit de derrière le bâtiment et Jaejoong la vit en larmes...====

-Nezu- Bon...*renifle* Amuse toi bien... *s'en va*
-Jaejoong- Ne...Nezu ? A...attends !
-Nezu- JAMAIS !!! *se retourne en larmes* JAMAIS JE NE T'ATTENDRAIS !! JAMAIIIIS !
-Jaejoong- Laisses moi t'expliquer !
-Nezu- Il n'y a rien à expliquer ! Excuse-moi mais...Shimyeon m'attends ! *s'en va*
-Jaejoong- *baisse les yeux* ... Shimyeon...
-Blow-- *sors de derrière le bâtiment suivie des autres* Le pire...c'est qu'elle ne t'as pas trompé... Ca ne va pas tarder je sens...
-Pitch'- ... Tu n'es qu'un...qu'un...
-Yunho- Ne dis pas ça Pitch' !
-Pitch'- SIII !!! T'as vu dans quel état il a mis Nezu ?! Jamais je ne lui pardonnerais !
-Nini- Je ne...Je ne t'aurais jamais cru capable de faire ça...
-Jaejoong- Mais...
-Kangin- Ne dis rien... Ca vaudra mieux... Allez on rentre ! Jaejoong... Je te conseilles de ne pas aller chez Nezumi..."

Ils partirent tous, laissant Jaejoong, seul, seul avec la jeune fille qui ne comprenais rien...Chez Nezu, les autres avaient attendus, et dès que la port s'ouvrit, ils se précipitèrent pour savoir ce qui c'était passé. Les sept leurs raaconta donc ce qui c'était passé, dans les deux côtés, Yaya avait les larmes aux yeux et Sungmin aussi, mais pour eux tout était encore possible entre Nezu et Jae, par contre Changmin, Junsu et SuKa n'y croyait pas trop... En tant que bon meilleur ami, Junsu avait beaucoup de peine pour Nezu, car il connaisait les sentiments profond que Nezu ressentait pour Jaejoong, même si Yunho lui affirmait que Jaejoong ressentait la même chose, il ne voulait rien entendre et alla se reposer dans la chambre de Nezu en réfléchissant à une technique pour que Nezu et Jaejoong se remettent ensemble ou faire, au moins, baisser les tensions, Changmin le rejoint quelques minutes après. En bas, les autres essayaient de se détendre, mais rien n'y faisait, ils pensaient tous à la même chose, pour oublier un peu, ils décidèrent de faire la cuisine comme ci de rien n'était...

Du côté de Nezumi, elle avait rejoint Shimyeon et lui avait tout raconté, elle pleura même dans ses bras tellement ça lui faisait mal... Shimyeon pu voir dans quel état il avait mis Nezumi lorsqu'il l'avait trompé aussi... Mais il se doutait que là, c'était pire, car elle l'avait pris sur le fait. Il n'en pouvait plus de la voir souffrir comme ça, il en profita et glissa son visage vers celui de Nezu et l'embrassa... Elle ne pouvait pas se retenir et répondit à ce baiser, le visage en larme et le coeur sérré, c'est à ce moment là que Jaejoong arriva et les vit... Il comprenait parfaitement l'acte de Nezu mais avait un gros pincement au coeur, que devait-il faire ? Voir Nezumi en larmes dans les bras d'un autre le faisait terriblement souffrir, mais il n'avait plus aucun pouvoir désormais... Il voulut intervenir, mais s'il intervenait ça n'aurait fait qu'agraver les choses, il aurait voulu se mettre entre Shimyeon et Nezu...Il aurait voulut prendre la place de Shimyeon, mais rien n'y fit, il n'avait plus aucun droit, tout ce qu'il aurait voulu faire ne pa=ouvait se faire, il préféra se retirer et retourner voir les autres, même s'il savait le dur châtiment et les durs propos qu'il allait devoir subir...

Il retourna donc chez elle, dès qu'il traversa la porte tout le monde le regardaient, on pouvait lire dans leurs yeux toute la colère qu'ils avaient envers lui, à part dans ceux de Sungmin, Kangin et Yunho ainsi que Yoochun qui le connaissait trop pour lui faire ça. Oui, car ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça... La plupart de ses histoires se finissaient comme ça, mais ils auraient rêvés que ce ne fut pas le cas avec Nezu. Mais tout n'était pas finit, mais pour jaejoong, le monde c'était écroulé tout autour de lui, jamais, jamais il n'avait eu aussi mal à cause d'une histoire de coeur, la souffrance se lisait dans son regard vide et perdu...

Voyant toute cette soufrance, les autres lui pardonnaient de bon coeur, même si pour certains c'était plus dur que pour d'autres, Jaejoong ne cessait pas d'avoir des flash-back, les meilleurs moments qu'il avait eu avec Nezumi... Des larmes coulèrent lentement le long de ses joues, les autres se mettaient à sa place et pleurèrent avec lui. Même pas une heure après, Nezumi traversa la porte de chez elle et vit tout le monde en pleure... Elle n'aurait jamais cru savoir pourquoi, mais à peine avait-elle avancée, elle vit au milieu de tout le monde un Jaejoong en larmes...Comment devait-elle réagir ? Le faire sortir de chez elle ? Rompre directement sans avoir de discussion avec lui ? Discuter avec lui et rompre par la suite ? Ne pas rompre ? Pleurer avec eux ? Que faire ? Que faire ? Toutes ces questions se bousculèrent dans sa tête... En outre, tout le monde la regardait, le visage trempé de larmes, ils n'attendaient que son verdict...

[To Be Continu...]

Alors ? Désolée c'est pas très drole xDDD J'ai pas fait exprès j'ai commencé à écrire comme dans mes rédactions, enfin comment j'écris d'hab' quoi ^^"

See youuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 14:34

Rhaa ci triste tout ça... FAUT LE PLAQUER!!! (viens Jaejoong viens voir Mitsu hihi )
Aller la suite quand même pour qu'on sache ce qui va se passer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 14:49

haha Mais tu rigoles ? xDDD Loool non jdec' je sais poooooooo

Oui jmactive @________@ mais j'arrive plus à écrire tellement jbave devant Joo Brian xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 15:32

Wahouu tropp bien snif

C mon premier post je crois sur cette fic xD

En tout cas je veux la suiiiite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Contenu sponsorisé





You are the one.... -TERMINEE- Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the one.... -TERMINEE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» .::un nouveau départ::. (Terminée)
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: