Coucouuu ! Konban waaa ! ^________^
Voici enfin la suite ^^ Heuresement Lulla avait pas suppr ! (même si au début elle m'avait dit qu'elle trouvait po pour me faire peur et ca a marcher -_______-")
Brefouille...
BON LECTURAGEEE :yeah: (toujours aussi court ^^")
Chapitre 3 : Est-ce que... tu m'aimes ?A peu près une semaine après, Yoochun allait ENFIN se déclarer à Nini... Il lui avait donner rendez-vous à la fin des cours. Elle était pile à l'heure et l'attendait, ils discutèrent un peu et arriva le moment propice !
"- Dis...
- Mouais ?!, répondit Nini en levant les yeux de son livre.
- J'voulais te dire que..."
*KABOOOM*
Nezumi s'étala de tout son long sur Jaejoong, oui, car ils étaient cachés dans l'arbre pour espionner !
"- Rhaaa j't'avais dis de pas me toucher Jj ! >____< C'était le moment propice !
- Rhoo mais j'ai juste mis ma main sur ta taille ! è_____é J'comprend pas pourquoi tu m'as tapé -___-"
- Bouuuuuh c'était pas le moment v____v
- C'est jamais le moment ! A part quand c'est Junsu qui te fait ça !
- Naooon ! Ca fait une semaine qu'il a arrêté ! è_____é
- Huum huum, fit Yoochun.
- Oups ! >__< On vous laisse ! See Youuuuuuu =D"
Ils se précipitèrent de partir et Yoochun repris donc sa déclaration...
"- Oui... donc j'voulais te dire que.... Je tiens fort à toi....
- Ooh moi aussi tu sais ! ^^
- Mais je pense que j'éprouve plus que de l'amitié envers toi.... De...l'a...l'am....
- L'amour ?! O__o
- ... Oui...
- ....hmmmm...
- Ah ! Mais tu sais c'est pas grave si tu ressens pas la même chose ! O__O
- Justement, si je ressent la même chose depuis bien longtemps crois moi ! "
Ils se rapprochèrent, doucement mais surement, et ils s'embrassèrent sous le plus belle arbre du parc ("Park" ptdrr le vieux jeu de mot xD) ! Ils avaient l'air aussi heureux l'un que l'autre et avaient décidés de rester un peu ici, tout les deux.
Derrière le bâtiment, Jaejoong et Nezumi avaient vu toute la scène !
"- Nyaaaaaaaah ! Enfiiin ! ^_____^, s'exclama Nezu.
- Oui ! Depuis le temps qu'on attendait ça !
- Ahaha j'avoue ! Yooch' à mis plus de temps que j'croyais.
- Aah ?! Moi j'trouve c'est déjà rapide.
- Mouais bof... Normalement, il est beaucoup plus rapide ! ^^"
- Ouais j'avoue, j'avoue... Mais si on parlait de choses sérieuses ?
- Ah, mais c'est pas sérieux là ?! O_o
- Ben si...mais quand jdis ça, ça veut dire de toi et de moi, tu vois ?!
- ... oui... mais y a aucun problème entre nous, si ?
- Si ! Pourquoi tu m'as frappé tout à l'heure ?
- Parce que, c'était pas le moment et puis j'ai été surprise c'est tout.
- Surprise ?! Surprise que ton petit ami te tienne par la taille ?
- Ben...ouais, tu le fait presque jamais...
- C'est normal comme on est jamais tranquilles tout les deux !
- Pourquoi tu dis ça ?! On est souvent ensemble !
- Oui mais jamais tranquilles ! Soit on est avec les autre, soit t'es trop préoccupée par les autres !
- ... T'es pas entreprenant toi aussi ! è_____é
- Pas...entreprenant ? *Il la plaqua contre le mur* Et là ?
- Aïïïeee >__<"
- Et là, j'suis assez entreprenant ? *il l'embrassa dans le cou*
- .... Jaejoongie ?! Pas ... ici, tu veux ?
- T'as dit que j'étais pas assez "entreprenant", puis y a personne à cette heure ci, ça se remplit qu'à dix-huit heures.
- ... j'voulais pas te vexer tu sais ! *elle esseya de se dégager*
- Tu m'as pas vexé ! Tu m'as juste...fait réalisé un truc ! ... Tu veux partir où comme ça ? -___-"
- Euuh...Nulle part ! C'est juste que... Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête !
- *il l'embrassa tendrement* Si, je sais que tu sais ce que j'ai derrière la tête ! C'est un arbre nan ?! O__o
- *frappe* Baka ! x) Je parlais sérieusement !
- Je sais ;) Mais ça aussi je sais que tu sais ce que jpense ! Et c'est justement pour ça que tu veux m'échapper... -____-"
- Moi ? Naaan jamaiiiiiiis ! (J'adore dire ça *o*) Mais... arrêtes de me faire des bisous dans le cou s'il te plait >___<
- Hein ?! Pourquoi ? J'embrasse si mal que ça ? =____=
- J'ai pas dit ça ! T'embrasses super ..... bien *rougit* surtout quand tu sors un peu ta langue comme ca x'D
- Ben alors ?! Tu me fais pas confiance ? ...
- Ah ?! Mais non j'ai pas dit ça ! Mais...
- Arrête avec tes "Mais" ! Et... *il glissa sa main dans l'une des poches arrières du jean de Nezu* laisse toi faire...
- Bouuh ! Saches une chose ! è___é
- Hum ?
- Je ne suis pas comme toutes tes ex qui donne leurs corps comme ça ! Même si je...
- T'aime ?
- Oui ! Ben je ne me laisserais pas faire !
- Moi aussi je t'aime ma puce ! ^^ Et je sais aussi que t'es pas comme les autres, tu sais qu'on est potes depuis longtemps, hein ?!
- Ouais....mais desfois jme demande si c'est vrai.... Que tu m'aimes et que tu sais que j'suis pas comme "elles"...
- Tu crois vraiment que je sors avec toi que pour ça ?! Puis... j'voulais savoir si tu l'as déjà fait avec... Junsu...
- Obsédé par Junsu, toi ! Je pense pas que tu sois sortit avec moi pour ça mais bon... Et non j'l'ai pas fait avec lui ! J'vois pas pourquoi j'l'aurais fait v____v J'suis encore vierge moi -__-"
- Ah bon ?! Je savais pas ça moi.... =P Ouf, j'suis rassuré que vous ne l'ayaient pas fait ^^"
- Mais faut dire qu'on est allé loin une fois... ^^"
- J'irais plus loin que ça moi.... Allez c'est bon j'arrête ! *il la lacha*
- *rire* Tu sais que je t'aime fort toi ? ^____^
- J'pense que oui ? =D *il prit sa main* Tu dois rentrer dans deux heures, on fait quoi ? ^^
- .... Hmmm.... Chez moi ? =P
- Pourquoi pas !"
Ils ne firent rien du tout à part se battre avec les coussins et parler...(ahaha nan naaan finit les perversités JJ/Nezu pour l'instant ^^)
Chez SuKa, Junsu essayait de mettre au point cette histoire.
"- SuKa...
- Oui ?! ^^
- Est-ce que tu m'aimes ?
- Bien sur ! Pourquoi ?
- Parce que... Pourquoi t'es pas jalouse de ce que je faisais avec Nezu ?
- Ben c'était juste un délire et ... vous êtes meilleurs amis non ?
- Oui mais bon... Prouves moi que tu m'aimes !
- *elle lui fit un rapide bisou sur les lèvres* Voilà ! Content ?
- ... Non... J'en veux plus ! Ca fait deux mois qu'on en ai au même point...
- Je... *Regarde ses sushis*
- Lache ça ! Tu les préfères à moi ou quoi ?! *il s'approcha d'elle et mis sa langue dans la bouche de SuKa*
- ... Jun... *SBAFF* ARREEEEEEETE !!!
- *baisse les yeux* Je voulais juste aller jusque là... Mais la preuve tu ne veux même pas !
- Je.... Excuse moi ! Tu m'as juste surprise... Tu....
- Tu te rends compte qu'avec Nezu nous sommes allez plus loin alors qu'on ne sort même pas ensemble ?! ELLE ne m'as pas frappé alors qu'elle aurait pu !
- Vous vous êtes embrassés ?
- Bien sur ! Je suis vraiment... déçu...
- Je suis désolée... Je ne suis pas prête...
- Je ne te demande pas de faire l'amour ! Juste un baiser ! Un vrai ! C'est trop demander pour toi ?! Rhaaaa tu sais même pas à quel point je t'aime !
- Mais, moi aussi je t'aime !
- Ouais... Bon j'y vais moi... v_____v
- Déjà ?! Euh... A demain ! ... Si tu veux ... tu peux m'embrasser "réellement"....
- Non c'est bon ! J'ai eu ma dose de claque pour aujourd'hui ! A demain..."
SuKa resta là... Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle comprennait le comportement de Junsu mais n'était pas "prête" à passer ce cap, elle alla donc se réfugier dans les sushis.
De retour chez elle, Nezumi (Ben ouiii ci ma fic quand même xDD), appris une bonne nouvelle ! D'un, elle savait depuis longtemps que les vacances étaient à la fin de la semaine donc dans deux jours, mais le truc, c'est que ses parents avaient décidés de partir en voyage avec son frère pendant une semaine ! Elle téléphona à tous les membres et les invita à passer la semaine à dormir chez elle, avec l'autorisation de ses parents bien sur ! ^^ Il faut dire que la maison de Nezu n'était pas du tout aussi grande que celle de Yunho. Juste sur deux étages, Deux grandes chambre en bas, dont une pour ses parents et une pour les invités, puis en haut deux chambres, une normale pour son frère et une deux fois plus grande qu'en bas qui était celle de Nezu. Puis un grand salon en bas, séparés par un buffet de la cuisine, belle et spacieuse avec une grande table au milieu ! (Je rêve, je rêve ! Laissez moi rêver *o*) Elle avait aussi une piscine dans son jardin... Bien sur, comme tous les parents se connaissaient depuis longtemps ils acceptèrent avec plaisir (Ouais ça fait Ziziiir n'est-ce po Lulu ? xD)... Une superbe semaine allait arrivée au grand plaisir de tout le monde !
Les deux jours avaient passés d'une rapidité incroyable ! Même Flash le super héros n'aurait pas fait mieux ! (La vieille comparaison xD) Petit résumé de ce qui c'est passé pendant ces deux jours, une rumeur disait que Blow et Sungmin sortaient ensemble, ils attendèrent tous d'être réunis ce soir pour en parler, SuKa et Junsu essayaient de paraître normal mais on sentait comme un froid entre eux, et ça d'ailleurs, ça inquiétait Nezu qui s'éloignait encore de Jaejoong à cause de ça, Pitch' et Yunho étaient proches mais vraiment vraiment proches ! Toujours collés lors des pauses...Yaya et Changmin, eux, avaient disparus pendant plusieurs pauses... Du côté de Lulla et Kangin tout se passait pour le mieux, mais ils n'avaient plus étaient seuls depuis la semain dernière, et Kangin avait l'air en "manque" (ptdrr Kinluluuuuu ça arrive pwahaha XD).
*DRRiiiiiiiiiNNNgggggg* Enfin les vacances !!! Aaah la bonne odeur du repos !
Nezu se précipita vers la sortie, les autres firent de même, cette fois ci chacuns rentraient seuls, oui, car ce soir, c'était le début de LEUR semaine !
A vingt heure la maison était vide et rangée, préparée de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite et de droite à gauche... Dans la chambre de Nezu, ce sera les filles qui y dormiront, dans la chambre d'invité d'en bas ce sera les garçons ! C'est les parents de Nezu qui ont décidés tout ça... Sinon vous imaginez bien qu'ils seraient tous ensemble hein ?!
*DiiiiiiNNNgggg DaaaAang* << Oui la sonnerie de chez Nezu est bizarre xD
"- J'arriveeeeeeeee !!! *ouvre la porte*
- Sistaaaaaaaaaaa !!! ^_________^ Bon j'monte ! Les filles suivaient la guide ! ^____^ (P.S : car les autres ne viennent pas souvent comparé à Pitchou xD)
- *bisou rapide sur les lèvres* Ca va ma puce ? ^^
- Vouiw ! *sourire Colgate*
- *tout les autres* Yoooo !
- Booon euuuh, vous posez vos affaires au salon ! Puis je vous ferez visiter vite fais même si y en a qui connaissent déjà ! xD"
Elle fit visiter assez vite sa maison, ils s'installèrent tous au salon, Lulla la tête sur les jambes de Kangin, Blow et Sungmin avait les mains liés, car oui la rumeur disait vrai, ils étaient enfin ensemble ! Il faut dire que Yaya et Changmin eux aussi étaient bizarres.... Yaya avait sa tête posée sur l'épaule de Changmin mais on ne savait pas pourquoi ?! SuKa était avec sa boite de sushis avec Junsu à côté qui s'amusait à taper Nezu... Qui elle, était enfermée dans les bras de Jaejoong ce qui l'empêchait de redonner des coups à Junsu. Pitch' et Yunho eux étaient liés par la bouche (ptdrr xDD J'espère vous avait compris xD), Micky était allongé sur Nini qui s'amusait avec ses cheveux à lui. Ils parlèrent de tout et de rien, jouèrent à la XBOX et firent un karaoké ! Mais ils durent aller se coucher, quatre heures du matin déjà... Les filles montèrent avec regrets et laissèrent les garçons seuls en bas.
Six heures, des bruits de tocage de porte se font entendre...
"- Hey ! Les filles ?
- .... =_____= Nyeh ?!
- Nezuuu ! C'est moi ouvre !
- *ouverture de la porte* Moui ? *frottage de yeux*
- Oooh ma chérie tu dormais profondement ? Excuse moi ^^" Yunho ramène ta face !
- *Yunho ramène sa face xD* Eh ! Pitchou est ou ?
- *Pitch' se réveille car elle entend la voix de son bien aimé...* Yunho ?! Ô_o
- Vous nous manquiez trop ! On est venu vous chercher ! ^_____^ Allez viens *tire Nezu par le bras*
- Ahh ?! Nyeh ?! Sistaaaaaaaa à moiiii !
- Aaaaah ma sistaaaaaaaaaaa !!! *se fait tirer par Yunho* A moi aussiiiiiiii !! Je couleuuuuuuuuuh !!!
- Euuuh... On va pas vous violer ! -__-"
- Ah oui ci vrai ça !"
*KABOOOOM*
"O___O Ci quoi ça ?!, s'écria Nezu en ce précipitant vers la salle de bain"
Et là, une scène bizarre ! Lulla cachée dans la baignoire sous une couverture avec Kangin par dessus dans une position plutôt.... Khamasutreuse (Ca existe ? ^^")...
"- Euuuuh...., fit Lulla
- Rhooo j'étais en manque quoi...., répondit Kangin en regardant les autres.
- Moi aussi j'étais en manque de mon homme...*elle se leva et caressa le torse de Kangin tout en l'embrassant passionnement...*
- Boon euuh on va vous laissez d'accord ?! ^^" "
Yunho emmena Pitchou dormir avec lui dans la chambre des garçons, Pitch' était habituée à trainer avec des garçons donc ça ne la génait pas du tout ! Avant d'entrer dans la chambre, il la bloqua contre le mur à côté de la porte, ils se regardèrent les yeux dans les yeux pendant un instant (si si même dans le noir c'est possible =D), il approchait doucement son visage du sien... et bien sur, ils s'embrassèrent, Pitch' se sentait bien dans les bras de Yunho... Elle aurait voulu y rester pendant des siècles, mais le sommeil la ramena à la dure réalité et ils allèrent dormir, en essayant de ne pas écraser des gens.... xD
En haut, Nezu entraina Jaejoong dans la chambre de son frère... Elle ferma doucement la porte derrière eux et alla se coucher sur le lit,morte de fatigue...
"- Eh Nezu !
- ....hmm ?
- Nan rien... *il se couche sur le lit à côté d'elle*
- ...dis-moi... tu m'aimes ?
- Bien sur pourquoi ? Tu doutes ?!
- ... Non ! *se retourne du côté de Jj*
- Ben alors ? Pourquoi tu me demandes ça ?
- Ben...comme ça *enlace Jaejoong*
- ...mouais...C'est louche tout ça... *embrasse doucement Nezu*
- ... Bouuuh c'est la seule chose qui me réveille vraiment ça ! >__< Voila tu m'as bien réveillée là =___=
- Oups =D
- C'est pas drole j'dois dormir moi ! >____< Sinon demain j'ressemblerais à rien v_____v *cache sa tête dans les bras de Jaejoong*
- Rhoooo c'est bon c'est bon on dort... v______v" allez un dernier ? S'il te plait =P
- ... dernier hein ?! J'ai envie de dormir moi !
- Oui dernier ^^ *embrasse Nezumi*"
Le reste de la nuit ou plutot de la matinée se passe calmement... Les premiers levés furent Blow, Nini, Yaya et Sungmin. Ils firent le déjeuner et regardèrent la télévision en attendant les autres, tout avait l'air de bien se passer entre Blow et Sungmin, rien qu'à les voirs se sourirent on devinait laur amour. Les autres se levèrent un par un... Ils ne restaient plus que Jaejoong et Nezu...
"- Bon il est 13heures... Moi j'vais les réveiller è_______é, s'écria Pitch'
- Ouaiiiis j'viens avec toi ma puce ^_____^
- Ah mais nan faut pas !, s'affola Changmin
- Mais que si qu'il fauuuuuut, s'exclamèrent Pitch' et Yunho en montant les escaliers*
- YOUHOUUUUU LES NAMOUREUUUUX, cria Pitch' en tapant contre la porte.
- OUAAAIIIIIIS DEBOUUUUUT LA DEDAAAAANS, cria Yunho.
- Ooooooh C'est booooon on arrive !, répondit Jaejoong"
[Trop long coupé xDD Jsavais pas c'ets marrant xDDDDDDDDD]