Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 You are the one.... -TERMINEE-

Aller en bas 
+10
Mayuu
sosoE
Cassi
*sushicat*
k.lullaby
Bloody
Pitch'
lingling
kham
Nezumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 17:43

T____________T ci tristeu!!!(allez jae viens voir sosoE *o* elle va te réconforter *o* XD)mais c'est un magnifique chapitre....*o* je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2006 - 13:05

Na na SosoE, il est deja chez moi depuis une semaine xD Il va beaucoup mieux maintenant... même s'il est un pu hum... fatigué XD
Aller Nezu la suite (bah ouais quoi t'as cru que j'allais oublié de dire la formule rituelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2006 - 19:54

*Arrive en courant* Pfffuuuuh ....Voici enfin la suite ! @_______@ Mitsuki m'a tellement harcelée que... X_____x

Ah oui, et pour ceux qui veulent download ma fic et tout ci par ici >> http://miss.asiat.77.free.fr/youaretheonefic.html

xDD Sur ce.... Bonne lecture ! ;)

Chapitre 5 : Sèches tes larmes... Je ne les mérites pas...

Elle sentait les regards pesant sur elle.. Que devait-elle faire ? Elle tomba à genoux, mit son visage dans ses mains et se mit à pleurer, pleurer comme elle n'avait jamais pleurer, et elle souffrait, oui souffrait comme elle n'avait jamais souffert ! Ils pleurèrent tous ensemble, Junsu eu le courage de se lever et se précipita sur Nezumi qui était restée derrière la porte, l'entoura de ses magnifiques bras (ben ouais quoi... Désolée j'casse un peu le passage souffrance parce que c'est trop dur pour moi TT_______TT C'est à peine si j'pleure devant mon ordi >__< En plus sont magnifiques ses bras !) il lui murmura des choses, les choses qu'il lui disait à chaque fois qu'elle était triste, et qui arrivaient si bien à la calmer, ces choses que seul lui ne pouvait prononcer... Les choses que Nezumi voulait entendre et que seul Junsu arrivait à deviner. Nezumi pleura dans les bras de son meilleur ami, et pu sentir son doux parfum qui la réconfortait tant, celui qu'elle connaissait depuis qu'ils étaient si petits et qu'elle n'oubliera jamais.

Quelques temps après, tout le monde c'était calmé... Nezumi ne pouvait pas regarder Jaejoong, cela lui faisait trop mal, dès qu'elle levait les yeux pour le voir elle voyait lui et cette jeune fille. Pourtant elle l'aimait encore tellement, mais elle ne se sentait pas le courage de le lui dire, cet effort était un effort de trop. Elle ne pouvait pas non plus le virer de chez elle... Le dîner se passa dans le calme le plus intense, personne ne parlait, trop occupé à jouer avec sa nourriture, manger ou tout simplement réfléchir...A quoi ? Bonne question, peut-être à la réconciliation proche ? Ou la rupture ? A ce qu'ils feront ce soir et demain ? Au programme à la télévision ce soir ? Seul les personnages eux-même le savent...

Après un repas silencieux, ce fut devant la télévision que ça le fut. Nezu ommençait légèrement à rire aux blagyes de Junsu lorsque qu'elle sentit le sommeil prendre le dessus sur elle. Elle dit "Bonne nuit" à tout le monde, toujours sans regarder Jaejoong qui se sentit à la fois perturbé et gêné. Elle monta doucement et un à un les marches de son escalier qui ne lui avait jamais parut aussi long à monter, elle ouvra la porte de sa chambre, se changea assez rapidement et se jetta sur son lit pour pleurer un bon coup avant de s'endormir avec une seule pensée en tête : ce qu'elle devait faire avec Jaejoong... En bas, ils commencèrent enfin à parler, surtout de qui aller dormir avec qui et où, car bien sur, si Nezu voyait et sentait Jaejoong à côté d'elle, elle allait pété un plomb ! Donc chacun dormira pareil que le soir d'avant, mais Jaejoong lui dormira dans le salon...

Le lendemain, Nezu fut la première réveillée, logique car elle a dormit la première ! Elle sortit doucement de sa chambre en essayant de n'écraser personne... Mais vu son peu de chance elle glissa sur un bout de couverture et s'étala de tout son long sur Yoochun. Celui-ci ouvrit un oeil, puis l'autre et fut surpris de voir Nezumi en grand zoom, il ouvrit de grands yeux et regarda Nini et les autres qui ne furent pas réveillés par tout ce bruit, heuresement qu'ils s'étaient couchés tard hier soir. Il demanda à Nezu ce qu'elle faisait, elle lui dit qu'elle avait sans faire exprès glissée en essayant de sortir de la chambre, il l'aida à se relever et lui dit de ne pas faire de bruit dans le salon car Jaejoong y était avec Pitch' et Yunho, elle acquieça et descendit doucement en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle se dirigea directement vers le frigo su la pointe des pieds, elle prit un peu de Whisky et... Ah non ! Pas du Whisky pardon xDD Ca c'est dans la vraie vie mdrrr (Non pas souvent jvous jure xD) Huum.... Donc je reprend, elle prit un bol de céréales et alla le manger dans le jardin, avec un peu de chance elle pourrait profiter du soleil matinal qui s'offrait à elle, elle s'installa dans l'herbe (comme une SDF vous direz xDD), et mangea doucement ses céréales en pensant, en penseant à ce qu'elle devait faire. Elle réfléchit pendant, au moins une heure, quand elle décida d'aller se changer, car à onze heures en ensemble de pyjama mini, autant dire que ça ne le faisait pas si un voisin la voyait ainsi habillée ! Personne n'était encore éveillé, quand elle passa dans le salon elle entendit quelques gémissements (jvous voit arriver avec vos esprits mal placés que j'ai normalement xD Et non c'est pas Pitch' et Yunho qui font des choses xDDDD), elle se pencha par dessus le canapé pour savoir ce qu'était ces gémissements, elle vit Jaejoong les larmes aux yeux, espérant qu'il ne l'avait pas vu elle s'échapa en douce au premier étage, mais comme d'habitude elle n'était pas vraiment chanceuse, ces marches firent des couinements pas possible et Jaejoong la vit monter quatre à quatre les marches des escaliers, il l'interpela en essuyant d'un rapide coup de main ses larmes...

" -Jaejoong- *Doucement* Nezu ! Attends !
-Nezu- *se retourne doucement* Huum ?! Désolée, faut que.... euuh...j'aille m'habiller !
-Jaejoong- ...*se lève et marche vers elle* S'il te plait, j'ai à te parler...
-Nezu- *recule* ... Moi non, excuse-moi, on en reparleras quand tout le monde sera debout, dit-elle sur un ton gêné.
-Jaejoong- ... Bien.... Mais sache que je t'aime malgré que... Tu aies embrasser Shimyeon et que je t'ai trompé par vengeance, qui n'avait pas lieu d'être d'ailleur...
-Nezu- *rougit* Tu...tu m'as vu ?
-Jaejoong- Ben... Oui...Jpassais et j'ai vu donc....
-Nezu- Ah...De toute façon on a décidé de s'arrêter là... Bref, tu n'avais pas confiance en moi, tant pis pour toi, on en reparleras plus tard....

==> Le portable de Jaejoong se met à sonner.... <==

-Nezu- Tient, c'est elle ? Bon allez...drague bien ! *rentre dans la salle de bain*"

Jaejoong décrocha, ce n'était bien sur pas la jeune fille, car ils n'avaient pas encore eu le temps d'échanger leurs numéros, ce n'était que sa mère. Il fut choqué du comportement de Nezumi mais fut rassuré que rien n'allait se passer entre Shimyeon et elle, il ne savait pas quoi faire, abandonner ? Or il savaits qu'elle l'aimait encore. Pendant ce temps, Nezu, elle, se changeait tout en réfléchissant aussi. Les autres se réveillèrent les un après les autres, d'abord Nini et Yaya, qui, comme elles étaient pas douées, firent du bruit et réveillèrent Yunho et Pitch', dès leur réveil ils s'embrassèrent et tombèrent du canapé qui fit tomber quelques plantes... Ceci réveilla Sungmin qui avait le sommeil léger, en se levant il écrasa le bras de Junsu qui se mit à crier, ce qui réveilla toute la maison ! (Ouais si si t'inquiète xDDD) Les filles préparèrent le déjeuner pendant que les garçons rangeaient vite fait, les chambres, les plantes par terre...
Ils inflitrèrent aussi la piscine, car ils avaient prévus de se baigner, malgré quelques mécontentement. Ils regardèrent un peu la télévision, dès qu'ils eurent bien digérer, ils se changèrent et installèrent les transats ! Bien sur, les garçons se jettèrent à l'eau comme des excités de la vie, les filles, elles, plus calmes se posèrent sur les transtas ou sur des serviettes de plages dans l'herbe. Au bout de quelques minutes, certaines se jettèrent elles aussi à l'eau, tel que SuKa, Lulla, Blow, Pitch' et Yaya. Il ne restait donc plus que Nini et Nezumi sur le "banc de touche"... Nezumi n'avait pas le moral à se baigner, partager l'eau de CE traître ? Non merci, bien qu'elle aussi l'avait trahit en quelques sortes... Nini alla elle aussi rejoindre les autres finalement, Nezu sortit un bouquin et se mit à lire. Cinq minutes après, elle sentit une ombre masculine à côté d'elle, elle tourna sa tête, Junsu se tenait là et la regardait avec un air désespéré et amusé. Elle, le regardait avec un air d'incompréhension...Il lui fit un sourire de coin et elle compris ! Junsu lui enleva ses lunettes et balança son bouquin, il se pencha et la pris dans ses bras ! Il courut, atteingnit la piscine et sauta dans l'eau avec Nezu ! Tout le monde rigola, même Nezu, mais, petit problème, sous la pression de l'eau, le haut du maillot de bain de Nezu se détacha, panique extrème, heuresemenent encore personne n'avait vu, elle colla sa poitrine à Junsu pour pas que les autres remarquent, car Junsu lui même avait remarqué... Junsu était gêné mais essayait de ne pas le montrer à Nezu, SuKa se demandait pourquoi ils étaient autant collés mais après tout, elle avait parfaitement confiance en Junsu, elle retourna jouer au ballon avec les autres filles. Nezu chuchota à Junsu de ne pas la lacher et de sortir en douce de la piscine pour qu'elle puisse partir en courant remettre son maillot. Junsu se déplaça doucement vers l'escalier pour sortir de la piscine, Nezu collait à son torse, elle n'avait jamais remarqué qu'il était ...si....bien formé.... Elle rougit aussi, car lui rougissait car il sentait la poitrine de Nezu contre son torse. Personne ne s'en était aperçu (car c'est des tebey xD), à part Jaejoong, qui sentait sa jalousie monter... Il ne comprenait pas pourquoi elle était si collée à lui et pourquoi il ne la lachait pas. Il les fixa quand il vit que le maillot de Nezu était détaché... Il sortit de l'eau sans que personne ne s'en aperçoive et alla dans la salle de bain. Mais pourquoi ? Ben j'sais pas encore xD ! Enfin arrivait au bord, Junsu posa Nezu qui lui fit un bisou sur la joue et courut jusque dans la salle de bain...Où était Jaejoong, mais ça elle le savait pas ! Elle mis une main sur le devant de son maillot et de l'autre ferma la porte à clé, Jaejoong c'était caché dans la douche. (Ptdrr vla la situation quoi xDDDDD) Elle refit le noeud de son maillot, Jaejoong sortit de sa cachette, entendant des bruits derrière elle, elle se retourna et se trouva face à lui.

" -Nezu- Jae....joong ?! O___O Qu'est....Qu'est ce que tu fais là ?!
-Jaejoong- J't'ai vu dans la piscine, ton maillot défait....Donc je savais que t''allais venir ici...
-Nezu- O_____O Pervers ! *court vers la porte*
-Jaejoong- *Court plus vite et bloque la porte* ... Je pensais pas à ça en venant ici !
-Nezu- Laisse-moi sortir ! J'veux pas rester toute seule enfermée avec toi !!! Bouge, allez !!!
-Jaejoong- NON ! J'bougerais pas ! C'est le seul moyen pour te parler, seuls !
-Nezu- J'ai pas envie de te parler... *baisse la tête* J'ai pas envie tu comprend pas ?...
-Jaejoong- ... *Pose sa main sur l'épaule de Nezu* Eh ! Allez ... Faut parler sinon on avancera pas...
-Nezu- Enlève ta main s'il te plait... Je crois que... C'est fini ?
-Jaejoong- *Surpris* N...Non ! Qu'est-ce que tu dis ?!
-Nezu- Un couple.... C'est basé sur la confiance... Et toi...*commence à pleurer*
-Jaejoong- *baisse la tête* Je... C'est normal ! Un rendez-vous avec ton ex... Ca aurait été Ot ça aurait était pire !!
-Nezu- Ot ?! Mais c'est que mon idole !!!! J'vois pas pourquoi t'es jaloux de tout le monde... C'est toi que j'aime ! Enfin que....j'aimais...
-Jaejoong- Idole ?! Ouais.... Comment ça tu m'aimais ? Pourquoi au passé ? Expliques-moi !
-Nezu- Enfait... Je....
-Jaejoong- ... *Embrasse*
-Nezu- >_________< *Mord la langue* NOOOOON ! Arrête ! Avant que ça dégénère !
-Jaejoong- AÏE !! Mais... Je t'aime !
-Nezu- Noon arrête de mentir !
-Jaejoong- Mais je ne mens pas !! Je t'aime de tout mon coeur !
-Nezu- Non ! Je ne t'entends plus ! *se bouche les oreilles* NANANAAAAA OT NANANAAA (Ptdrr xD)
-Jaejoong- Je t'aime ! Mais écoutes moi !!! S'il...te plait *verse une larme*
-Nezu- *s'arrête* ... Ne pleures pas ! Arrête ! Tu vois tu souffres autant que moi de cette situation...Autant tout arrêter non ?
-Jaejoong- *s'approche de Nezumi* Non... J'ai besoin de toi ! Tu ne comprends pas ?! *Met sa main sur le joue de Nezumi*
-Nezu- Je... *Pleure*
-Jaejoong- Ne pleures pas ! Je ne te mérites pas, ni toi, ni tes larmes...
-Nezu- *lève sa tête et regarde Jaejoong dans les yeux* ... Promets-moi de me faire confiance...
-Jaejoong- ...
-Nezu- Allez ! S'il te plait ! Sinon...
-Jaejoong- D'accord...je promets... *Se penche vers Nezumi...*
-Nezu- Merci... *tourne sa tête* Excuse-moi mais... Je ne suis pas tout à fait prête à ça pour l'instant, l'image de toi embrassant cette fille est restée dans mon esprit...
-Jaejoong- *vexé*.... Bon.... Allez on va rejoindre les autres ils vont s'inquiéter..."

Silencieuse, Nezumi sortie derrière Jaejoong, tout le monde les regardaient, avec un sourire au lèvres, car Jaejoong avait réussit à la convaincre et il n'y allait plus avoir un froid pareil qui parcourait la salle lorsqu'ils étaient tous réunis ! Bien que cela n'est duré pas beaucoup de temps, on aurait dit que tout se passait au ralentit... C'était comme une libération. Oui, car c'était de lourds silences et pesant aussi, pour chacun des membres de ce groupe.Pourtant, même si Jaejoong avait l'air vraiment content, Nezumi restait toujours aussi silencieuse, elle pensait... A quoi ? Juste à si c'était bien qu'ils se remettent ensemble, si elle allait pouvoir l'embrasser et l'étreindre comme avant, ça elle en doutait car la trahison dominait encore son esprit, trahison de Jaejoong, SA trahison. Comment faire quand cette haine restait en vous ? Fallait-il faire semblant de rien ? Ou bien... Essayer et si ça ne marche pas tout lâcher ? Ou au contraire s'accrocher encore plus ? Tellement de questions et pourtant seules quelques réponses à trouver... Elle décida de retrouver sa joie de vivre et le reste de la journée se passa paisiblement, dans la joie et la bonne humeur, enfin, c'est ce qu'on voyait en tout cas ! La nuit aussi se passa paisiblement, bien que Nezumi n'arrivait pas à dormir dans les bras de Jaejoong, juste qu'il l'a touche la faisait frissoner, il le sentait et était vexé et perturbé, mais il ne disait rien, il ne savait pas comment réagir, il se recula et enleva son étreinte, se retourna et s'endormit de son côté, il entendu un murmure.... "Excuse-moi..." il ne lui répondit pas et essaya de s'endormir.

[Coupage xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2006 - 19:55

[Collage xDDDD]

Le réveil, lui aussi, fut plutôt silencieux, quelques bisous et calins de chaques côtés, certains avaient décidés d'aller au cinéma pour voir "Balai magique !" le nouveau film où Maraine, Régine et Bernadette, de plus, la musique officielle était "Magic Magic Oh Yeah" la chanson préférée de Pitch' et Nezumi ! (Ptdrr le délire Pitch' tu t'rappelles ? x'DDDD) Donc Pitch' et Nezumi avaient décidés de le voir ce film ! Elles voulaient acclamer Maraine leur idole de toujours, bien qu'elles adoraient Régine et son tatouage "FUCK" sur la joue et son jeune amant de 50 ans... Bref, ce film était génial, enfin c'est ce que disait les journaux ! Mais bon, personne n'aimait vraiment ses acteurs apart les Baka Sista (Pitch' et Nezu pour info xD), et par évidence, Yunho et Jaejoong devaient les accompagner. Les autres allèrent plutôt faire une ballade vers le lac...

[Côté Cinéma]

"-Pitch'- Aaah !! Vite vite y aura plus de place pour la prochaine séance non plus !!
-Nezu- Ouais c'est vrai ça !! Allez !! *Se précipite au guichet* Bonjouuur ! Quatre places pour "Balai Magique" Siouplait !
-Dame du guichet- *demande l'argent blablabla* Allez bon film ! Vous verrez il est très bien ! Vous avez de la chance c'est les dernières places ;)
-Yunho- *entre dans la salle* Les dernières places ? *regarde* Eh ben c'est vrai que c'est remplit ! O_______O
-Jaejoong- Comment ça se fait qu'il y a autant de monde ?! O_____O Sont bizars les gens ! Pleins de filles en plus...
-Yunho- On va pouvoir les regarder à la place du film ! =P Ca sera plus intéressant !
-Jaejoong- Ouais clair ! T'as vu la petite blondinette la bas ? =D
-Nezu- Tssst.... Nous on regarderas Ot et Pi ils sont trooop mignons *____*
-Pitch'- Surtout Piiii !! Nyaaaaaaaaw *bave*
-Yunho- Huum.... J'rigolais... J'étais sure que vous ne venniez pas que pour Maraine, Régine et Bernadette -_____-"
-Jaejoong- Encore Ot -____-" Tssst... *s'assoit*
-Nezu- Ben ouiii ! v____v" Bon allez chuuut ça va commenceeeer !!"

Le film commença et tout le monde se tut. Il était très intéressant ! L'histoire parlait sur Marin, Régine et Bernadette qui apprenaient la magie à de jeunes sorciers, dont Pi et Ot... Vers la fin du film, Yunho caressait la main de Pitch' et était presque collé à elle, elle n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur le film qui était vachement intéressant ! Pi était entrain de faire de la sorcellerie avec Ot ! Les caresses de Yunho la dérangeait vraiment, si bien qu'elle finit par lui demander d'arrêter et il lui prit la main plutôt que de la caresser. Jaejoong lui, tentait une approche pendant que Nezu était entrain d'avoir des étoiles plein les yeux en regardant Ot faire de la magie... Il passa en "secret" son bras autour de Nezumi en faisant comme si de rien n'était (Le vieux truc pwahaha), elle rougit mais ne dit rien cette fois pour ne pas le vexer, elle essaya de contemplait profondèment Ot mais... Elle finit par tourner la tête et elle se trouva yeux à yeux avec Jaejoong (ça se dit ? ptdrr) il la regarda encore et encore dans le noir, bien que ne voye pas grand chose vous me direz ! xD Elle essaya de maintenir le regard et de ne pas baisser les yeux, il approcha doucement son visage du sien, elle commenç à fermer les yeux quand... "AAAAAAAAHHH OOOOT NE MEUURT PAAAS !", en entendant ça, Nezumi tourna directement sa tête et regarda avec stupeur le corps de Ot étalé au sol et Pi qui essayait de le réanimer. Elle se rendit compte qu'ellle avait dut vexer Jaejoong, qui était vraiment vexé, elle le regarda donc et s'approcha de lui, il se pencha et pris ses lèvres, il allait y incorporer sa langue (ptdrrr vla les mots x'DDDDDDDDDD), quand elle recula, car elle repensait au baiser de Jaejoong et de la jeune fille... Elle recula tellement brusquement qu'elle poussa avec son dos Pitchou qui se retrouva bouche à bouche avec Yunho, qui ne s'en plaignait pas tellement il attendait ça depuis le début du film. Jaejoong la regardait comme ça >> é____è tellement il était bouleversé de cette peur qu'avait maintenant Nezu envers ses baisers... Nezu, elle, ne savait quoi faire, devant l'air désespéré de Jaejoong elle décida de s'excuser...

"-Nezu- Euuh.... Jaejoongie...
-Jaejoong- *réponse directe* C'est pas grave...J'sais à quoi t'as pensé.
-Nezu- Mais j'aurais pas dut reculer aussi brusquement >__< Regarde j'ai dut faire mal à la pauvre ...*se retourne et voit Pitchou en plein "roulage de pelle" avec Yunho* Non j'ai rien dit v___v" En tout ca c'est méchant pour toi excuse-moi...
-Jaejoong- C'est clair que c'est méchant.... Depuis notre réconciliation t'oses même plus me toucher...
-Nezu- Excuse-moi...J'suis encore bouleversée mais j'essaierais de ne plus être méchante avec toi, d'accord ?
-Jaejoong- Mmh... Un essai ? é_____è
-Nezu- *regarde dans les yeux* Hein ?! Ô____o de quoi "un essai" ?
-Jaejoong- Un essai de ça... *se penche légèrement vers Nezu*
-Nezu- *rougit* Euuh.... O...Ok... *ferme les yeux*"

Jaejoong se rapprocha donc du visage de celui de Nezumi, lentement de peur qu'elle ne recule encore, celle-ci c'était promis de ne plus penser à cette histoire de baiser entre Jaejoong et l'inconnue... Leurs lèvres commençaient à se frôler .. QUAND.... Le film se termina et que la lumière s'alluma ! Sous l'effet de la surprise ils sursautèrent et furent arrêter en plein élan.... Encore un essai loupé à rajouter au tableau des "Baisers loupés". Ils sortèrent de la salle quand même heureux, Yunho et Pitch' main dans la main, Jaejoong avait la main autour de la taille de Nezumi.

[Côté Lac]

De ce côté-ci, la bonne humeur avait envahit toute l'air ! xD Tous les couples se balladaient main dans la main, en parlant de tout et de rien, Changmin attira Yaya dans un coin pour être un peu tranquille avec elle, Lulla et Kangin n'arrêtaient pas de s'embrasser, SuKa rêvait d'une nouvelle recette de sushi qu'elle pourrait faire ce soir et en parlait avec Sungmin et Blow, Junsu pensait à la journée d'hier en rougissant, Nini et Yoochun parlaient de Bananes ensemble, ils faisaient un débat car Nini trouvait que les bananes mures étaient meilleures que les trop jeunes alors que Yoochun essayait de la convaincre du contraire... Une magnifique journée jusqu'a ce que Nini, trop énervée s'exite toute seule et tombe dans le lac ! Comme le lac était plutot bas elle fit un beau plongeon, ayant pris peur pour Nini, Yoochun sauta à l'eau et l'aida à remonter. Après eaucoup d'efforts, il réussirent à sortir tous les deux de l'eau, Blow avait peur qu'ils prennent froid, alors elle les obligea à rentrer et les autres devaient les suivre, d'un pas traînant ils écoutèrent tous "maman Blow"... Il n'était que seize heures, qu'elle belle journée gachée en quelques minutes, mais ils se disaient que demain ils allaient tous s'éclater au nouveau parc d'attraction ! Le "Chabada Parc" !

De retour à la maison, Nini et Yoochun se dêpechèrent d'aller prendre une douche chaude parce qu'ils commençaient vraiment à avoir froid. SuKa accompagnée de Blow et Sungmin alla acheter les ingrédients pour la nouvelle recette de sushi qu'elle avait inventée, elle voulait la faire pour ce soir. Kangin et Lulla, eux, ne voulaient pas loupé une journée comme celle-ci et avaient décidé d'aller au restaurant tout les deux en tête à tête.Changmin, Yaya et Junsu s'étaient livrés à une partie de créations de jeux aussi farfelues les unes que les autres ! Ce n'est que quelques heures après que les deux couples qui étaient partis au cinéma rentrèrent. Ils regardèrent vite fait les jeux inventés, aidèrent à préparés les objets qu'on avait besoin pour les jeux, Jaejoong aida un peu pour les sushis, Nezu alla accrocher son poster de Ot et Pi, Pitch' alla mettre la table avec Yunho...

[A suivreuh !]

Alours ? Mitsu contente ? xD Les autres aussi ? ^______^ Comme j'ai commencé une nouvelle fic j'sais pas quand est-ce que vous aurez la suite de celle la ! xDD See youuu ! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2006 - 20:04

ENFIN!!!! Eh bah!!!
Rhalala citi triste le début...
Hey! Je t'avais dit de pas mettre "Mitsuki m'a harcelée"!! Pourquoi tu l'as mis!!! XD Après ils vont tous croire que je suis une psychopathe et que j'harcèle les auteurs de toutes les fics xD
(ci presque même pas vrai xD)

Bon fini de rigouler maintenant, ecris la suite xD sinon je te renvoie un PM comme le premier la xDDD BizoOw Ta Modo Préfouille XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 22:48

fufuuu coucou xDD

Voici ENFIN la suite et fin... Enfait j'ai eu du mal avec cette fiction sans trop d'action, donc j'ai voulut l'arrêter là, et je ne savais pas comment faire donc j'ai écouté Pitch ! xDD Jvous laisses le suspeeens !!!

BON LECTURAGE ! ^^ (Nouvelle fic à l'approche encore xDD)

Chapitre 6 : A l'endroit et à l'envers... (69 ? xD)

Un an c'était écoulée depuis que cette "fabuleuse" aventure c'était passée...
Désormais, ils vivaient tous en collocation dans un petit appartement, ils étaient toujours tous en couple mais seuls quelques-uns avait fait "le grand pas", tel que Lulla et Kangin, mais ça on le savait déjà ! xD Il y avait désormais Changmin et Yaya qui les avaient rejoints, Yunho et Pitch' ainsi que Yoochun et Nini, Blow et Sungmin, même SuKa et Junsu,tout les couples à part Nezumi et Jaejoong en gros... Après un an, à vrai dire, c'était un peu normal ! On ne dira pas que Nezumi et Jaejoong sont coincés, d'accord ?! Enfait, Nezumi était toujours pré-occuppée de la popularité de Jaejoong, certains disaient qu'il avait embrassé ci et ça tel ou tel jour, etc. Ce qui rendit la jalousie de Nezu à son apogée. Pourtant, elle savait au fond qu'il ne la tromperais plus depuis la fois où il l'avait fait. De plus, il certifiait qu'il n'avait rien fait...

La première fois de Yunho et Pitch' fut la plus romantique, après un dîner en tête à tête pour leurs cinq mois, Yunho amena Pitch' dans un des hôtel les plus luxueux du pays, arrivés la-bas, ils birent du champagne, puis Yunho commença à l'embrasser, puis à la déshabiller, elle fit de même... La suite se passa dans un lit en soie rouge entouré de roses (Wahouuu quel romantique ce Yunhoo ! Avoir 25 enfants faut le faire aussi xDD bref...), tout se passa dans le meilleur du monde, depuis ils étaient plus inséparable que les autres couples.

Un jour, tout le monde décida d'aller à la piscine, à part Nezumi qui avait un peu de fièvre, Nini voulait rester avec elle mais Nezu la "força" à y aller, donc avec regret elle y alla... Par contre, Jaejoong insista pour rester, bien qu'elle refusa avec sévérité, il réussit à rester à la maison avec elle.

Nezumi s'installa sur le canapé et lut un livre tranquillement, pendant ce temps, Jaejoong prépara des fraises avec de la chantilly dessus (Fufuuu Heechulette xD). Il la rejoigna sur le canapé quelques minutes après, il mit la tête de Nezu sur ses genoux et commença à chanter un peu. Elle fut calmée grâce à cette voix magnifique qu'avait Jaejoong, parfois elle levait les yeux de son livre pour le regarder...

Cette fois ci, quand elle les leva, elle se retrouva yeux à yeux avec ceux de Jaejoong, ils se fixèrent ainsi pendant plusieurs minutes, il approcha son visage du sien et l'embrassa doucement, il lui sourit et ... lui donna une fraise ! Elle lui sourit et la savoura doucement en recommençant à lire, il se leva et alla rechercher de la chantilly.
Il s'accroupit devant Nezu et lui mit sur le ventre de la chantilly, celle-ci leva les yeux de son livre et le regarda avec incompréhension, il avait l'air sérieux juste pour mettre de la chantilly sur son ventre... Il se pencha sur son ventre et commença à manger ou plutôt lécher la chantilly ! Nezumi se leva d'un coup et le regardait toute rouge, elle compris où il voulait en venir. Elle se leva et l'embrassa, il la plaqua contre le mur et l'embrassa avec fougue (oh yeaaah *o* pour Mitsusu et Zork zork xD). Il l'amena vers sa chambre et prit la chantilly et les fraises au passage...

Arrivés dans la chambre, il l'embrassa encore et elle s'allongea sur le lit. Il mit une fraise entre ses dents et la fit manger à Nezu... Ils s'embrassèrent encore et encore... Il commença à glisser sa main sur la poitrine de Nezu qui frémissa à son contacte, il descendit sa main et la glissa sous le débardeur de celle-ci... Il le lui enleva, elle fit de même, quelle merveilleuse sensation lorsque leurs peau était en contact...

"-Jaejoong- *glisse sa main sous la jupe de Nezu* Je t'aime...
-Nezu- *frissone* Moi...aussi ...
-Jaejoong- *met sa main sur le front de Nezu* Eh ! Mais t'es brulante ! On arrête pour aujourd'hui.. .Attends j'reviens, ne bouges surtout pas !"

En effet, la fièvre de Nezu était montée et elle était toute rouge... Inquiet, Jaejoong alla chercher un seau d'eau avec un chiffon pour le mettre sur le front de celle-ci. Elle s'endormit quelques minutes après, il resta à son chevet pendant tout ce temps et la surveillait. Il la rhabilla en faisant attention de ne pas la réveiller, mais elle se réveilla quand même, elle luit sourit et lui dit un petit "Excuses-moi...", il lui sourit à son tour et l'embrassa doucement et lui expliqua que c'était pas bien grave. Il se coucha à côté d'elle et ils firent une petite sieste.

Deux heures après, les autres revenèrent de la piscine, chacun alla voir Nezumi pour savoir si ça allait mieux... Il fallait qu'elle aille mieux pour demain, car un grand concert les attendaient. En effet, ils avaient réussit à gagner une assez bonne célébrité. Ils avaient sortis un album et il c'était bien vendus... Donc plusieurs concerts les attendaient. Sachant que pour celui la ils devaient tous prendre l'avion... Départ à dix heures, arrivée à une heure de l'après-midi.

Le soir, Nezumi décida de dormir avec Jaejoong, ce qu'il ne refusa pas. Quand tout le monde fut endormit, on put entendre des petits bruits de souffle sortir de la chambre de Jaejoong. En effet, ils étaient en train de "le" faire. Comment cela c'était-il déroulé ? Je vais vous expliquer... Jaejoong était à moitié endormit, quand Nezumi lui grimpa dessus et commença à l'embrasser (Entreprenante la Nezu xDD Vous comprendrez pourquoi...fufu), surpris il ouvrit brusquement les yeux et se décollait de Nezu. Il compris dans le regard de Nezumi qu'elle était vraiment prête, et qu'elle l'aimait vraiment. Il l'embrassa et commença à la dévêtir, ils s'embrassèrent avec passion plusieurs fois, puis le moment tant attendu arriva, une douleur sucrée envahit Nezumi (cf. Ayashi No Ceres pour info xDDD Parce que j'sais pas ça fait quoi moi -__-" et encore heureux xD), Jaejoong fut doux et affectueux, ainsi tout se passa bien...

Au matin, ils se réveillèrent tous doucement, ouvrant les yeux au ralentit, réveillés par le son des oiseaux chantants le printemps. Tous se rejoignèrent et mangèrent, puis prirent l'avion. Dans l'avion tout se passa bien, Yoochun et Nini cherchaient des bananes partout, ci bien que quand ils en trouvèrent ils se battèrent pour, Yunho essaya de calmer le jeu, mais la banane atterit dans la tête du pilote. A partir de là, tout commençait à aller mal !

La banane avait abasourdis le pilote qui comença à faire partir l'avion en vrille ! Pitch' se précipité sur un pot de Nutella et se colla à Yunho avec frayeur, celui-ci la serra fort comme s'il pouvait la protéger de tous les dangers du monde, SuKa serra fort contre elle à la fois sa boite de sushi et Junsu, Lulla essaya de manger le plus de Kinder tout en priant pour ne pas mourrir, Blow serra fort dans ses bras Sungmin qui ne puovait respirer, Yaya se mit à crier avec Changmin, ils se tenaient fort les mains, Nini avait tellement peur qu'elle se cachait sa tête dans les bras de Yoochun, Nezumi ne savait pas ce qui se passait, elle était dans un profond sommeil dans les bras de Jaejoong, qui lui essayait de ne pas la réveiller pour ne pas l'inquiéter... Pourtant ce qui se passait était effrayant ! La banane devait contenir du cannabis caché car le second pilote commença à perdre les manettes, si nous pouvions regarder le contenu de cette banane, nous pourrions y trouver : cinquante pourcent de cannabis, quarante pourcent de banane ainsi que dix pourcent de whisky... Mais comme aucun passager de cet avion n'est scientifique, eh ben on peut pas le savoir ! Fufuuu tant pis ! xD

Huuum....Bref, l'avion commençait à faire comme le "Goudurix" du "Parc Astérix", si vous ne voyez pas ocmment c'est : ça va vite, ça va dans tout les sens, on a des virages extrème dans tous les sens, vrilles à gogo... Nezumi se réveilla en sursaut et commença à paniquer, ils s'accorchèrent tous les uns aux autres pour ne pas se cogner la tête partout, Blow eu, au bout de dix minutes, la bonne idée qu'ils devaient peut-être mettre leurs ceintures. Evidement et bizarement, tout se passa mieux ! Pourtant, l'avion commençait à perdre de l'altitude à une vitesse halucinante ! Tous dans l'avion fermèrent les yeux, cependant, personne ne pouvait éviter leur destin, ils allaient tous mourrir ou être gravement blessés par cet accident...

A onze heures, trente-quatre minutes et douze secondes exactement, l'avion atterit dans l'océan... Tous se depêchèrent d'enlever leurs ceintures, ils réussirent tous à remonter à la surface, à part les deux pilotes et le manager qui furent mort dans l'avion... à vrai dire, ils furent tous mort... Car l'avion explosa et ils explosèrent tous...

Leurs corps furent retrouvés sur des littoraux, ils furent enterrés avec dignité comme des stars, quand ils retrouvèrent les corps, Pitch' et yunho étaient entrelacés, Nezumi et Jaejoong s'enlaçaient, Nini et Yoochun étaient collés, Yaya tenait toujours la main de Changmin... Quelle triste fin pour de si jeunes chanteurs...

[THE END]


Pardon pour cette fin mais j'aime bien aussi xDD Donc, comme je l'ai dit plus haut, on se retrouve avec "Sweet Spies" et ma nouvelle fic pour bientot ainsi qu'une autre encore pour je ne sais quand en collab' avec pitchou ! =P

See youuu ! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Deedo-Chan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Deedo-Chan


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 40
Localisation : Yunho Forever
Date d'inscription : 24/04/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 22:58

Haaaaaaaaaaaaaan c'est trop tristeuhhhhhhhhhhhhhhhh !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://deedo-chan.deviantart.com/
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 23:05

Nezuzu !! C'est quoi cette fin!!! C'est horrible!! Mais t'es complétement folle toi hein !! xD
Bon tant pis mdrrr j'ai bien aimé ta fic quand même... J'espère que maintenant tu mettras plus de scènes cochonnes dans l'autre mdr BizoOw
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 23:09

Mdrr excusez moi de cette fin mais jtrouve que c'est beau xDD Surtout que la raison est très...bête ^^"

Ahahaha je sais pas si dans l'autre il y aura beaucoup de scènes perverses ^^" ca sera plus avec de l'action, mais t'inquiètes il y en aura toujours ! Sinon ca ne sera plus des fics by Nezu hein ?! mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2006 - 0:08

OMG
Zorb zorb ci quoi cette fin là !!! O______________O
Ci nhorrible tout le monde il meurt >_____________<
Et pis et pis Jaejoong il a tiré son coup avant de mourir XDD
huhuhhu xDD
Trop bien les scenes hot hahahaha
"une douleur sucrée" y'en a des acides, amères et salées ? XD
tu sais quoi j'avais loupé un chapitre U__U
Honte na moi X___X
En tout cas j'ai bien aimé ta fic !!
Trop fait délire =DD
Je pensais que tu allais tromper Jaejoogn en couchant avec Junsu moi !
Et pis sa doit être un bon coup Junsu xDDD
muahahaha xDD
Comme tu l'as dit on se retrouve dans Sweet Spies =)
Gros bisoux ma zorb zorb ^^
T'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2006 - 9:40

Nyoooow merci xD J'ai l'impression d'avoir choqué tout le monde xDD

Ben à vari dire....je sais pas si y a tout les gouts pour les douleur xDD Mais dans Ayashi No Ceres y avait une pohrase qui m'avait trop choquée à l'époque ou je n'étais pas encore si perverse xDD "Une douleur sucré m'envahissait' -_______-" fufuuu xD

Pwhahahaaaa le pire c'est que si j'avais eu plus d'inspi pour cette fic j'allais vraiment couché avec Junsuuu xDD Mdrrr c'est ce que j'allais faire d'ailleurs, j'avais même commencé à écrire mdrr x'D mais Pitch' m'a dit "Ben fais nous tous mourir !" parce que je savaais pas comment terminé donc j'ai supprimé la scène v___v"

En tout cas merci pour tout ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2006 - 13:49

Roooh Pitch' tu abuses >_______________<
Je voulais que tu le fasses avec Junsu >___________<
Rooooooooooooooh !!! T__________________T
Bon allez dans Sweet Spies je veux des scènes aussi hot fufufu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2006 - 14:44

mdrrrrrrrrrrrrrrr la fin O___O et toi ti rigoule coume ça xDDD haha superbe fic xD je m'incline devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2006 - 18:53

haha Mdrr merciii SosoE xDD Ben voui c'est la fin ^^" mais j'ai jamais réussit à finir une fic alors chui contenteeee xDDD (même si c'est pas très heureux... fufuuu)

Ouiii vasy Zork zooork ! dis lui qu'elle abuse comme ca c'est pas ma faute xDD

Ben moi ausis j'aurais voulu le faire avec lui.... fufuuuu Mais t'inquiètes j'mettrais des scènes HOT dans les autres j'ai déjà une idée pour le chapitre que j'écris de S²wp =P

(La nouvelle fic jsais pa ssi jprend les persos des DBSK ou ceux des SuJu, vous me proposeriez quoi ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2006 - 21:38

Prends les !!! rougi
Oups euuuhhh ... je voulais dire tu devrais prendre comme perso les SuJu ^^
On a pas assez de fics avec eux =))
Voila j'espère que mon avis aura été utile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 18:11

Ah bah voilà now ça va être ma faute XDDD
Le pire c'est que je proposait ça pour rigoler !! xDDD C'est moi encore qui vais prendre pr la fin de TA fic ptdr

M'en fou jpart bouder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 23:36

Rhoo mais non Pitchou, boude pas XD Toi tu t'occupes deja de ta fic (d'ailleurs on attend la suite...)
Nezuzu va écrire toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 17:52

mais mdr la fin ça part trop en cacahouette mais bon sinon l'histoire était pas mal ^^ c'était du bon boulot Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
minisuju
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
minisuju


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : dans mon pays immaginaire
Date d'inscription : 11/12/2008

You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 22:58

Bon je sais j arrive un peu tard pour commenetr mais c est pas grave

NANNN mais c'est quoi cette fin !!
T'est parti en bad XD

Sinon j'ai adorer ta fic
j'etait MDR a chaque intervention de la petite voix entre paranthèse

Citation :
Yoochun se pris le pied dans du caca de chien....

Mdr cette phrase

Citation :
Colgate ultra blancheur fraîcheur menthe
Jusqu'a l'odeur XD


J'ai adorer les sonneraie de portable franchement...


Citation :
Il se pencha vers elle et l'embrassa doucement, (Vive la fictiooon yepaaa xD) il ouvrit la bouche et sortit sa langue (ptdrrrrrrrrrr xDDDDD J'adore précisé les scènes au geste près ptdrrrrr x'DDD) il voulut la mettre dans la bouche de Nezumi mais celle là n'ouvrit pas la bouche... Junsu la regarda sans comprendre et glissa sa main sous le T-shirt de Nezu, elle le ragardait avec un regard qui voulait dire -Bouuuuh j'ai un copain moi et toi aussi t'as une copine ! è____é- et lui la regardait avec un regard qui disait -Je saaais ! Une dernière fois et on arrête ! é________è- elle lui répondit par -Bon....dernière fois hein ?! è_____é- il lui sourit et se repencha sur elle (ptdrrr pardon chui hystérique là ! J'ai trop faim @____@) il recommenca et cette fois si elle ouvrit la bouche (Naaaaaaaan j'en peux plus chui pétée mdrrrrrrrr peut plus arrêtée de rire xDDDD) Ils s'embrassèrent donc, Xiah avait toujours sa main sous le T-shirt de Nezu... Il caressa sa cuisse, il montait de plus en plus sa main... Ce qui fit lever la jupe de celle-ci...


Je croi que c'est la que j ai le plus rie
le cout des regards MDR

Felicitation pour cette fic
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-super-junior.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the one.... -TERMINEE-   You are the one.... -TERMINEE- - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the one.... -TERMINEE-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» .::un nouveau départ::. (Terminée)
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: