Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Aller en bas 
+17
rising
Rose
Meiko
Heaven
Noriko
- TsubaSa -
Cassi
ShinObu
Wa
Yami Shino
Mayuu
Iyona
soso
Linoa_san
Sister_Rosette
lespadon
Mitsuki
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 1:58

Voila ma nouvelle fic. J’ai voulu trancher un peu avec le genre des fics présentes sur le forum. Je ne sais pas si c’est réussi à vous de me le dire. Je pense que mon style d’écriture est toujours le même maintenant, je ne sais pas si l’histoire va vous plaire…
Je préviens, pour ce premier chapitre je n’ai mis qu’un seul dialogue qui se fait un peu désirer. C’est possible (et je comprends très bien) que certaines personnes n’aiment lire des paragraphes et des paragraphes rédigés sans aucune parole mais que voulez vous, je voulais le faire comme ça pour ce premier chapitre. Je pense qu’autrement ça n’aurait pas eu le même effet.
J'ai mis beaucoup de temps à me décider à la poster... donc soyez pas trop dur(e)s hein xD
J’ai toujours pas de titre alors… bah… voila xD



Chapitre I :


Partie 1

Fin avril. Un soir de printemps, les lumières de l'hôtel s'éteignaient et ses talentueux occupants s'endormaient…

Suite aux divers envois du désormais fan club officiel 'MY DBSG', certains artistes asiatiques se sont lancés sur le marché du célèbre hexagone. Après une si longue attente de la part des fans, ce fut bien évidemment un franc succès. Après un an de profit atteignant des sommes de plus de six chiffres, SM Entertainment décida d'organiser un concert pour remercier ces fans et accessoirement, gagner des sommes faramineuses grâce à ces véritables portefeuilles sur pattes bien garnis et totalement soumis à leur politique de consommation.

Comme à chacun de leurs débuts dans un nouveau pays, la plupart des artistes durent apprendre la langue nationale. Pour que cela se fasse rapidement, il fut engagée une dizaine de professeurs à la disposition de l'équipe entière.

Durant les 6 mois qui précédèrent le concert qui aurait lieu début juillet les stars eurent droit journées épuisantes à souhait. Le matin, ils suivaient quatre heures de cours de langue intensifs précédant une pause déjeuner d'à peine une trentaine de minutes. Cinq heures de répétitions de danse et de chant clôturaient la journée. Après de telles journées, la majorité des artistes se couchaient à vingt heures, immédiatement après le dîner s'ils avaient eu la force de manger malgré l'énorme fatigue qui les rongeait. Mais certains audacieux trouvaient l'énergie nécessaire à quelques soirées en ville, ce qui se faisait forcément ressentir les jours suivants.

Ce matin-là, le soleil se levait berçant la capitale francophone de ses doux et chaleureux rayons. Les occupants du prestigieux hôtel étaient déjà debout et prêt à aller apprendre cette belle langue qu'est le français. Les jeunes gens se dirigèrent vers leurs salles de "classe" et furent, comme chaque matin, gentiment accueillis par leurs professeurs compatissants.

Partie 2

Une journée épuisante se terminait encore dans le calme le plus complet, les artistes exténués n'ayant même pas la force de soupirer. Leurs bienveillants professeurs les regardaient regagner leurs chambres d'hôtel sans prendre le temps de dîner une fois encore. Mais, dans ce groupe en apparences soudé, certains trouvaient encore de l'énergie…

***


Il s’approcha lentement du bureau où siégeait encore le producteur en plein travail. Malgré sa mauvaise réputation, on ne pouvait lui reprocher le fait qu’il prenait les affaires très à cœur. L’homme assis dans son fauteuil de cuir noir perçut trois coups brefs sur la porte et répondit sèchement. La porte s’ouvrit lentement laissant entrevoir une silhouette effilée et sombre qui s’introduisait lentement dans la pièce. Se sentant supérieur, le producteur ne lui adressa même pas un regard et lui demanda la raison de sa visite si tardive. Mais avant qu’il ne se rende compte, l’inconnu(e) était passé(e) derrière le siège et maintenait une arme contre la gorge du célèbre producteur. Feignant de ne pas se sentir menacé, il prit son agresseur de haut et d’une voix prétentieuse, lui ordonna de le laisser finir de travailler. Sans prononcer le moindre mot, ce même agresseur rapprochait lentement la lame de la peau ridée et tombante du cou.

Une autre silhouette fit son entrée dans le bureau. Sachant qu’ils allaient achever le producteur, les individus n’avaient même pas pris la peine de se déguiser mais avaient tout de même pris quelques précautions. La deuxième personne chercha avec soin les différents objets de valeur dans le bureau : les récompenses originales reçues par les groupes du producteur. Et oui, les groupes n’avaient que de pâles copies qu’ils présentaient fièrement alors que leur gloire traînait dans les tiroirs de leur tyran.

Comprenant enfin que son heure n’allait pas tarder, le producteur vira rapidement au blanc pâle en voyant le complice regroupé les objets et les détruire sous ses yeux. Puis lentement, il s’empara de la batte de baseball et du club de golf qui étaient des éléments principaux du soutien que le producteur apportait à ses artistes. Il frappa le producteur avec puis les laissa négligemment tomber au sol. Les gants qu’il portait le protégeaient de toutes éventuelles empreintes digitales involontairement oubliées.

Le producteur ne gaspillait même pas son énergie à appeler à l’aide : il savait son bureau complètement insonorisé. Il vit sa vie défiler devant ses yeux lorsque ses agresseurs l’installèrent au centre de la pièce. Il sentit deux lames percer son corps à divers endroits et là, le trou noir…

Partie 3

Le jour se levait lentement. Vers les sept heures du matin, la secrétaire personnelle du producteur se dirigea vers son bureau un plateau rempli de victuailles à la main. On dit que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Eh bien, le célèbre homme d’affaires faisait en sorte que personne ne puisse le surpasser et passait souvent la nuit à travailler dans son bureau. Travailler sur quoi me direz vous ? Eh bien, lui seul le savait…

Un sourire forcé lui étirant le visage, la secrétaire toqua la porte puis entama un geste risqué pour l’ouvrir sans même attendre d‘invitation à entrer, son patron ne répondant que très rarement à ses visites matinales. En pénétrant dans la pièce, elle poussa un cri si strident que l’étage supérieur et l’étage inférieur en furent complètement retournés. Ce hurlement s’accompagna du vacarme produit pas la chute du plateau qu’elle avait brutalement lâché pour porter les mains à son visage.

***


De fines banderoles jaunes clôturaient la porte et délimitaient un périmètre de sécurité dans les couloirs de l’étage. Dans la pièce, une dizaine de personnes s’affairait autour d’un corps inanimé mollement étendu au centre de la pièce près d’un tas de « débris ».
Debout face au cadavre, deux enquêteurs discutaient.

« Ça fait plus d’une heure que les gars sont ici, ils n’ont rien trouvé ! Pas indice, pas une empreinte, pas même un cheveu ! »
« Ils ont nettoyés après ? »
« Non, il reste de la poussière qui date sûrement de la dernière visite de la femme de ménage. Je dirais deux ou trois jours. Pourquoi as-tu employé un pluriel ? Il était peut être seul. »
« Tu ne vas pas me faire croire que le mec est resté planté là, gentiment, à en regarder un autre détruire ses affaires?! Non, arrêtes, t’es pas sérieux ! J’pense qu’ils étaient plusieurs, au moins deux, un qui tient la victime et l’autre ou les autres qui s’occupent de détruire les objets. »
« Sauf s’il l’avait ligoté ou si il a détruit tout ça après l’avoir achevé. »
« Hum… peut être oui. Sinon, le reste des infos ? »
« Arme blanche, dague ou poignard mais les gars t’en diront plus. Une vingtaine ou une trentaine de coups répartis sur le corps. Il a dû morfler ! Je ne sais pas ce qu’il avait fait mais ça ne devait pas être joli. »
« Tu sais parfois, les meurtriers n’ont pas besoin de raison pour tuer quelqu’un. »
« Rien à signaler »,
les interrompit un jeune homme brun « Ils devaient être sérieusement entraînés ou renseignés. Équipement basique mais efficace. Gants, combinaisons, cagoules ou bonnets. Dans ce cas, ils évitent de s’approcher des endroits qui pourraient accrocher des fibres de tissus et nous, on rentre bredouille. Enfin à première vue… »
« C’est-à-dire ? »
interrogèrent les enquêteurs en chœur.
« C’est-à-dire qu’ils n’ont pas pris d’armes à feu sûrement à cause de la réputation de la balistique mais je ne sais pour quelle raison, ils semblent qu’ils aient pris des dagues à lames plutôt originales. Donc, en croisant les doigts, on pourra peut être étudier les entailles et retrouver la forme de la lame, donc l’arme… »
« Et donc l’acheteur. »
termina l’un des enquêteur.
« Effectivement. Mais, ce genre d’outils peut s’acheter sur internet. »
« On a du boulot. »
conclut l’autre officier en soupirant.
« Pourquoi avez-vous dit « ils » au pluriel ? »
« Eh bien, pour généraliser simplement. Je ne faisais en aucun cas une hypothèse, désolé… »
« Bien, merci. »
« A votre service. »


To be continued...


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 1:59

Preum's je lis puis j'edite XD

Ha ben voila, finalement tu l'asposte mdr Smile
Moi j'aime bien; c'est un tres bon debut, meme si je suis pas hyper sure d'avoir tout capte hu? (ben ouais, la blondatitude a 2h du mat' heu...hum hum)

J'attend la suite maintenant. Smile grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 2:16

kyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa ma yanounette !!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien !!!!!!!!!!

j'attends la suite avec boucou d'impassience !! tu décris vachement bien n'empêche !! Smile

et puis c'est bien passke les artistes rentrent pas en scène dés le début, c'est vrai que ça change des autres fics !! Smile

bravoo !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 2:32

hum pour le moment j'adhère après je verrais en fonction de la suite de ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 4:08

PTDRRR j'ai qu'un truc a dire " c'est quoi se titre??" lol tu m'as tué^@^
Allez la shuite
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 5:03

ma jimelllllllllllllllle jpeux même pas la lire laaaaaaaaaaaa pitinnnnnnnn dès que je reviens jhe me COOO BWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 10:43

yahaa une new fic !!
bah pour l'instant j'accroche bien a ta fic le faite qu'on est un fan club officiel le reve l " My DBSG" power!!! lol.
pour ton histoire j'aime beaucoup le début, j'attend de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 12:20

Finalement je ne serais pas 13 ème ...
Tu sais ce que je pense de ta fic : j'adore.
Tu sais aussi ce que je n'aime pas dedans donc mon post c'est juste pour la forme ...
Voilà biz et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 13:16

j'adore mais si c'est nos mamours qui l'ont tué (et même si c'est pas eu d'ailleur), je veux pas qu'ils aillent en prison! ou alors, tu m'ajoute en super héroine à la fic pour les sauver ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 14:10

MDR Yami Shino la seule qui est du côté des meurtriers...
Rho, tu veux les sauver ? Et moi qui voulais leur infliger la peine capitale...
(et oui il n'y aura pas beaucoup d'amour dans cette fic... faut changer un peu non ? )


Mon amante d'amour, encore pardon... j'espère que j'arriverais à me faire pardonner un jour... >////<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 14:57

Mitsuki a écrit:
MDR Yami Shino la seule qui est du côté des meurtriers...
Rho, tu veux les sauver ? Et moi qui voulais leur infliger la peine capitale...
(et oui il n'y aura pas beaucoup d'amour dans cette fic... faut changer un peu non ? )



Faut pas non plus sombrer dans la paranoiha hein?
.
..
...
....
....... ===>ho t'as vus, une pyramide @_@

On parle pas de l'amour specialement, mais faudrait pas qu'ils leur arrive tout les malheurs de la vie, dans le cas contraire, appelle ta fic Armagedon @_@ @_@ @_@ sleep aïe
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 17:49

s'ils l'ont tué c'est qu'il le méritait na! maintenant, sauve les XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 18:27

Producteur : OUT

DBSK : INCOGNITO

Pour l'instant ça me plait, j'attends la suite pour pouvoir mettre réellement mon avis car cela ressemble vraiment à un prologue, mais en tout cas, ton style d'écriture est vraiment agréable^^

Allez, une suite et...Comment ça pas d'amour ?
mdr c toi l'auteur mais...Même pas un bisou ? T_T
ptdrrrr

Allez allez mitsuki, au boulot^^ A mon tour de te harceler ! niark !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 18:33

wa c'est quoi cet avatar? y aune vidéo qui va avec?

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 18:38

Bon aller j'vais essayer de caser un peu d'amour la dedans, puisque vous en voulez tant que ça ... exemple

- Je viens vous tuer ...
- Ah bon ?
- Vous êtes très élégant(e) ce soir...
- Vous trouvez ? Merci ...
- Je vous aime. Ca vous dirait si on ...
- Bien sur allons-y, je vous aime aussi ...
Et après s'être bien épuisés, il le ou la tua et reparti en chantonnant ...

Y'a assez d'amour là ? Parce que sérieusement, j'peux pas faire mieux ...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 19:00

Mitsuki, ...
Franchement, laisse tomber ! mdr.
T'inquiète tu fais comme tuv eux .

Yami : oui il y a une video c le making of de red quelque chose, j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 19:06

MDR j'rigole Wa rho je ferais pas comme ça...
Quelle fan indigne !! Making de Red Sun non ? (j'vois pas d'autre chanson commençant pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 20:54

rah j'adore ta scène d'amour !!! xD
t'es vraiment trop forte pour ce genre de choses pas tite yanounette.. xD lol

allez on attends ta suite là.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 21:19

wa tu as cette vidéo? ou si non, quelqu'un l'a? nan parce que sur you tube je sais pas si elle y est, et mon ordi plante toujours je peux jamais voir une vidéo entière (snif my destiny, sky, hug... je veux les voir en entiéééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 21:28

oui oui elle est sur youtube tkt !! Smile je l'ai vue la dernière fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 0:31

Bon Allez Jme Decide A Poster Sur Ta Fic' ... En Esperant Que Ca Te Fasse Mettre La Suite [ Peu D'espoir Non ?! ] ...

Le Debut Est Super Bien Decrit ! T'as Un Vrai Talent !!! Alors Ecris La Suiteuhhhh !!!

Rohhh Allez Sitoplléééé snif

Pour L'instant, Jsais Pas Quoi Dire D'autres ... Donc J'attends La Suite ... Trouve Ton Mort Et Ecris Viteuhhh !!! Siteplaiiittttttttt Smile

Allez Bizouxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 12:18

Voila une suite un peu laborieuse mais bon, je pense que la suite de la fic sera peut être mieux. La je devais juste "tuer" les gens, maintenant que c'est fait je vais pouvoir m'amuser un peu ...

/!\ IMPORTANT /!\
Un GRAND merci à ma petite Shinobu d'amour qui a bien voulu se sacrifier et être la deuxieme victime dans ma fic. Je t'adoure mon petit scarabée n°2 !!! Ne t'inquiète pas, Mitsu-sensei vengera ta mort !!! Pov' Dongdong ... va être triste sans toi MDR BISOUUUUUUUS





Chapitre II :


Les artistes se dirigeaient vers la grande salle pour une réunion avec le staff. Tout le monde était présent : les ingénieurs, les assistants, les professeurs, les manageurs … Un silence de mort régnait lorsqu’un grand homme brun osa prendre la parole.

« Nous vous avons tous réunis ici car nous avons une triste nouvelle à vous annoncer. Vous avez dû être intrigués par la présence de la police dans nos murs… Hier soir, M. Lee So Man a été assassiné dans son bureau. Il aurait certainement voulu que le projet aboutisse car il y mettait vraiment beaucoup de cœur. C’est pourquoi, le concert aura lieu. L’entraînement continue donc, mais nous réduirons la cadence pour vous permettre de faire le deuil de cet homme qui nous manquera à tous. Aujourd’hui une conférence de presse, retransmise en différée en Corée, aura lieu. Chaque artiste devra exposer son soutien par sa présence à cette conférence cependant pour des raisons de place, les groupes composés de trois membres ou plus seront représentés par leur leader. Aussi, nous vous donnons une journée de repos. La conférence débutera à 14h c’est-à-dire dans environ une heure. Merci à tous. »

Le staff sortit ensuite de la pièce. Seuls les professeurs étaient encore présentes. Elles observaient la foule de leurs élèves, l’air préoccupé. Pas un frisson, aucun remords, ni aucune tristesse ne se lisaient sur leurs visages. Ils s’apprêtaient à repartir lorsqu’une jeune femme à la peau mate avec de longs cheveux châtains et ondulés les interpella.

« Votre attention s’il vous plait. La mort de M. Lee So Man n’étant pas un accident la police va devoir tous vous interroger. Vous devez donc rester à la disposition des officiers. »

Elle soupira sentant que sa prochaine phrase serait totalement superflue…

« Bien sur si vous avez besoin de parler, nous sommes toutes là… »


Flash back

Shinobu se dirigeait calmement vers les pièces de l’hôtel qui avaient été aménagées pour être maintenant les bureaux de l’« administration ». Elle attendait le retour d’une secrétaire dans un couloir proche du bureau du producteur. Soudain, elle entendit le bruit de la porte. Se préparant à saluer l’homme d’affaires, elle aperçut deux silhouettes qui sortaient du bureau. Intriguée, elle regarda plus attentivement et vit qu’elles ôtaient des cagoules. Quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant ces deux visages. Puis, ces mêmes individus mirent dans un sac leurs gants, leurs cagoules et deux espèces de poignard ensanglantés. Enfin, les silhouettes s’éloignèrent silencieusement par le couloir perpendiculaire à celui d’où Shinobu les avaient surprises. Beaucoup plus angoissée que curieuse, Shinobu décida de regagner sa chambre par un escalier latéral, abandonnant l’information qu’elle était venue chercher. En marchant, elle tentait de se persuader qu’elle n’avait pas vu ce qu’elle avait vu. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle avait l’étrange impression que l’une des deux personnes avait remarqué sa présence…


Lorsqu’elle entendit l’homme prononcé les mots « Hier soir, M. Lee So Man a été assassiné dans son bureau. », elle sut immédiatement qui étaient les coupables. Elle ne les quitta plus du regard, attendant une réaction de leur part. Mais rien … ils étaient devenus complètement insensibles. Ils étaient restés complément impassibles face à l’annonce publique de leur acte. Puisqu’ils n’éprouvaient aucun remord, c’était décidé elle répéterait tout ce qu’elle avait vu la veille … oubliant déjà son étrange impression d’avoir été repérée.


Cette ennuyeuse réunion ne leur avait rien appris étant donné qu’ils étaient les auteurs de cet acte. Cependant, il avait conforté son doute. Il décida d’en parler à son complice/compagnon.

« T’as rien remarqué à la réunion? »
« Non vraiment pas vraiment pourquoi ? »
« Shinobu n’arrêtait pas de nous fixer. »
« Ah bon ? … Et … et alors ? Ça veut dire quelque chose ? »
« Arrêtes de rougir comme ça ! Tu ne lui plait pas ! Elle nous a vu hier ! »
« Hein ? »
« Hier, en sortant du bureau, elle était dans le couloir sur notre droite, près du bureau de la secrétaire. J‘penserais qu‘elle oublierais mais ce n‘est pas le cas. »
« Elle va nous dénoncer alors ? »
« Selon mes infos, les manageurs ont demandé à ce que les dépositions soient prises après la conférence de presse pour qu’on ne soit pas trop perturbés. On va pouvoir s’occuper d’elle … »
« S’occuper d’elle ? Tu veux la convaincre de se taire ? »
« Oui … et de manière définitive. »
« Tu veux qu’on la tue ?! Non !! On ne peut pas !! »
« On n’a pas le choix ! Tu veux aller en prison ? Parmi les criminels et les psychopathes ! Des gens qui n’hésiteront pas à abuser de toi ! »
« Non … mais … »
« Alors, elle DOIT mourir … Je … Je ne veux pas que tu ailles en prison … je m’inquièterais plus pour toi que pour moi tu sais … »
« … Je … mais t’avais dit qu’on ne tuerait que l’autre con ! »
« Je sais, je sais … mais je n’avais pas prévu ça. Après ça, on ne tuera plus personne, je te le promets … »
« … D’accord … alors comment on va faire ? »
« Tu la tues et moi je m’occupes des autres profs … »
«  Je la tue ?! JE la tue ?!! Mais je ne pourrais pas!! Je ne pourrais jamais faire ça !! »
« Mais si … fais le pour nous … pour qu’on ne soit pas séparés… tu veux qu’ils nous séparent ? »
« … On le fera quand ? »
« Pendant la conférence de presse puisque notre cher leader nous y représente … Tu n’as donc plus que quelques minutes pour te préparer. »


Il déposa un tendre baiser sur la joue de son vis-à-vis et le laissa aller se « préparer ».


Devant la salle des profs, Heechul se préparait à toquer. Bien sur, il arbora un sourire radieux quand il vit Mitsu ouvrir la porte. Bien sur, toutes les professeurs tendirent l’oreille … toutes sauf l’absente. Le sourire du jeune Heechul laissa place à une mine affligée …

« Mitsu … je crois que la mort de Lee So Man m’a beaucoup affecté … »
« Oui, oui bien sur … comme en témoigne l’énorme sourire banane que tu affichais il y a encore quelques secondes … »
« Ah … ça … c’est juste que ça me fait toujours autant plaisir de vous voir»
« Tu pourrais la lâcher tu sais ! Elle veut pas de toi alors arrête d’insister ! »,
dit une voix masculine.
« Jaejoong … que me vaut ce plaisir ? Tu essaies encore de venir l’inviter à dîner. Tu fais beaucoup trop fille pour elle… »
« Et c’est toi qui ose me dire ça ?! Tu t‘es vu ?!! », rétorqua le principal intéressé.
« Calmez vous, calmez vous … », déclara la jeune professeur en faisant de discrets signes de la main vers ses collègues qui gloussaient devant le succès qu’elle semblait avoir auprès de la gente masculine. « Jaejoong que se passe-t-il ? »
« Et voila, c’est encore le chouchou ! Si on ne me prend pas au sérieux je peux être très énervé tu sais Mitsu … »
dit Heechul en se rapprochant dangereusement du visage de la jeune femme.
« Est-ce une menace ? Et depuis quand tu me tutoies ? » répondit-elle en tentant de garder son calme.
« Une menace ? À VOUS de voir … Aller, à demain Ma-de-moi-selle Mitsu. » conclut Heechul sur un ton loin d’être plaisant et s’éloigna . Mitsu secoua la tête en soupirant et se tourna vers Jaejoong qui lui semblait avoir un réel problème.
« Alors Jaejoong ? »
« Je … Je crois que l’idée que quelqu’un tue dans l’enceinte du bâtiment n’enchante guère Changmin … »
« Ah ? »
« Il ne veut pas en parler mais je vois bien qu’il va mal … Il n’a pas mangé ce midi ! »
« Hm … Mais je croyais que vous détestiez tous Lee So Man … »
« Oui … mais qu’est-ce qui nous dit que le meurtrier ne nous déteste pas nous aussi ?! »
« Je pensais que Changmin était celui dont tu venais me parler, mais visiblement toi aussi, tu ne vas pas bien … Tu veux entrer prendre un café et nous parler ? »
« Je ne sais pas … il y a les autres profs et … Enfin avec vous c’est plus facile parce que … » 
« Parce qu’on passe quatre heures ensemble tous les matins, je sais » sourit Mitsu  « Mais il y a aussi Mayu, la prof de Changmin, elle pourra peut être t’aider non ? »
« Hum … d’accord mais là il a réussi à dormir un peu, j’ai laissé Yoochun et Junsu avec lui mais je voudrais pas qu’il se réveille sans moi … »
« D’accord, ça sera rapide, entre … »

D’un geste tendre et compatissant, elle l’invita à entrer puis renferma la porte derrière eux.

Shinobu marchait vers sa chambre tranquillement. Il la suivait discrètement une dague dissimulée dans la manche. Il se cacha au détour d’un couloir lorsqu’elle entra dans sa chambre et attendit. Il commençait à perdre patience lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir et se refermer. Il se plaça face à la jeune femme sans parler. Elle sursauta, puis, le reconnaissant, lui parla sur un ton froid et hautain.
« Que veux-tu ? »
« Vous voulez aller quelque part ? »
« Effectivement, je dois aller voir la police … »
« Mais … on … les dépositions ne seront pas prises avant … »
« Avant la fin de la conférence de presse je sais … »
 l’interrompit-elle « Mais j’ai des choses à dire vois-tu. Laisse moi passer … »
« Je … vous ne pouvez pas faire ça ! »
« Arrêtes tu vas m’émouvoir, ta place est en prison et nulle part ailleurs ! »
« Non ! Il l’avait mérité ! Ce n’était que justice ! Je n’irais pas en prison ! »
« On ne règle pas ses problèmes en tuant ! Sale assassin ! »
« Il … il m’avait prévenu, il avait raison !! Je … non, vous ne m’enverrez pas en prison ! »
« Qu’est-ce que tu racon … Range ce couteau … s’il te plait … »
« Non, maintenant, je l’écouterais toujours, il ne veut que mon bien … et moi je veux le sien, vous devez mourir sinon il sera triste … Je ne veux pas qu’il soit triste… »


À ces mots, il leva le bras et le planta l’arme dans le corps de la jeune professeur sans même regarder où il la transperçait. Il plaqua sa main contre de sa bouche pour tenter d’étouffer les cris de douleur qu’elle poussait. S’apercevant que son premier coup n’avait pas tuer la jeune femme, il contint sa rage et se concentra. Dans un geste puissant, il la planta en plein cœur et elle s’effondra sur le sol, son meurtrier n’ayant surtout pas chercher à la retenir afin de ne pas se tacher. Mais bien sur ce raffut n’était pas passé inaperçu. Heureusement, la chambre était située au bout d’un couloir. Il eut le temps d’entendre les autres portes s’ouvrir et les gens s’approcher. Il jeta un coup d’œil autour de lui. Un cadavre gisait à ses pieds, il tenait une arme ensanglantée. D’ailleurs en la voyant, il la lâcha brusquement sur le sol. Ne sachant quoi faire, il se mit d’abord à paniquer. Puis, en observant autour de lui, il découvrit une porte donnant sur les escaliers latéraux qui conduisaient près de sa chambre. Il l’ouvrit silencieusement et la renferma tout aussi bien.

***


Heechul marchait dans les couloirs à la recherche de son ami. « Hm … de toute façon, je pense qu’il va les occuper assez longtemps pour que ça soit fini … ». Il vit enfin celui qu’il cherchait et s’éloigna avec lui …
« Alors t’as fini ? Ça c’est bien passé ? »
« Bien passé … t’as des façons d’en parler toi ! Ça se passe jamais « bien » ce genre de choses tu sais ! Bref, parle moi d’autre chose pour que j’oublie ça… »
« Autre chose ? Ok … Bah tiens j’ai trouvé !  Ce Lee So Man de mes … Grr, même mort il arrive à m’empêcher de vivre comme je veux … »
« Heureusement que j‘avais précisé que je voulais oublier … bref, t’as l’air énervé qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
« Bah, maintenant qu’il est plus là, j’ai essayé de retourner voir Mitsu mais visiblement Jaejoong avait encore un meilleur prétexte que moi ! Si seulement Changmin n’était pas aussi faible ! »
« Heechul … ce sont nos amis … »
« Mouais … En tout cas, Lee So Man n’a eut que ce qu’il méritait »,
termina le jeune homme, un sourire un coin sur la bouche.


L’officier termina d’une traite sa tasse de café et s’apprêta à enfiler sa veste lorsque son téléphone portable sonna.

« Oui ? Pourquoi tu m’appelles alors que j’arrive pour prendre les dépositions avec toi ! »
« Préviens toute l’équipe, on a un deuxième meurtre … »
« C’est une coutume de chez eux ou quoi ! »
« J’en sais rien mais j’ai déjà vu l’essentiel. Deux coups de dague. L’arme du crime est sur les lieux. Il ne doit pas avoir pris de précautions cette fois, on va se régaler avec les preuves, il a paniqué et s’est sauvé par les escaliers »
« Il nous donne beaucoup trop de travail ces étrangers … »


Une fois sur place, le rapport de la police était le même que celui qu’avait prématurément fait l’officier présent sur les lieux en premier. La jeune femme était morte de deux coups, le second ayant été fatal. Les voisins de chambre avaient cru à une dispute et voulant leur dire d’entrer dans leur chambre, ils étaient sortis des leurs. Pour la police, ce qui était sûr, c’était que la jeune femme était morte sûrement parce qu’elle savait quelque chose sur l’assassinat précédent … et ils étaient bien décidés à savoir quoi.


Avez vous une idée du coupable ?? ...
To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 12:38

Mitsu, ou la nouvelle agatha christie XDDDDD

On se croirait dans Hercul poirot tombe par terre
hoo, mais pourquoi dans toutes les fics Changmin s'en ramasse plein la tronche? XDDDDD le pôvre snif *allez Micky et Junsu, c'est bon, je vais le veillé moi, z'allez voir ça sur lcul *

pas hyper sympa le Heecul là...Ô_- *GotGot veille*

Arg, les deux assasins...XD J'imagine bien leur tronche...meme si je n'ai aucune idees de qui peut être l'assassin...Si, une pitite en fait, mais pas sure
hihi

biyoouuuxxxx youbis Mitsu (agatha ? XD) grosse babine grosse babine rougi

EDIT//Rhoooo, preum's *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 13:22

Ahhh La Suite Smile

Hihi Trop Bien Comme D'habitude [ Sauf Que Cette Fois Ci C'est Different De D'habitude ^^ ] ... Very Happy

J'adore La Facon Dont Tu Presentes Les Choses ! On S'y Croit Trop ...
Margot A Raison, Totalement Agatha Christie ... Mais Facon Mitsu ... Ca A De La Classe ^^

Idée Sur L'identité Des Tueurs ?! Ben Heechul Deja ... Ou Alors C'est Qu'ils Parlaient De Choses Totalement Differentes ... Et Euhhh L'autre, Jvois Bien Donghae Dans Ce Role La ... Mais Jdis Ca Au Pif Donc Ca A Une Chance Sur 13 De Marcher !

Bon Allez Au Boulot, Continue D'ecrire ... Et Poste La Suiteuhhh Siteplaiittttttt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 13:48

huaaaa trop bien !!!!!

shinobu n'a vécue longtemps XD

ué comme di Qi_Yue on s'y croit vraiment c'est excellent!!

les tueurs bah je n'en sait trop rien c'est une des SuJu??? si c'est l'un d'eux pitin yen a 12 mdr mmmm teuki? nan?ou le nouveau? m'enfin bon on verra

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 19:32

Ouh yeah x) MDR
Sa y'est j'ai lu haha
Mercii pour le message et deriien xD Hahah
Raaah cii quiiii le b*t**k quiii m'a tuuey hahah xD ci pas Dongdong hein ?! xD mdrr Vasy vengeyy mOoiii xD !! Et ! je vais ressusciter après ? comme Jésus ? *o* MDR XD Reve toujours ma cocotte XD
Hahaha
Bref super fic huhu fic policière ca change ouh yeah
=x
bonne continuation =DD
fiighting !
Jespere ya pas un mort à chaque chapitre là xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 14:04

MDR Shibubu j'avais pas vu la fin de ton post (que veux tu, j'suis bigleuse hein) non non y'a pas un mort à chaque chapitre ... je CROIS que y'en aura plus ... ci pas des tueurs en série non plus xD En plus si je les fais en tueurs en série, ça va pas plaire à certaines ...

Bon pour les pronostics la euh J'suis contente de vos réponses mais ... ahah mystère xD bon p'tet que j'vais arrêter la fic maintenant hein xD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 14:17

hum Mitsu tu es dans une période meurtrière ^^"""", vivement la suite moi de mon côté je mène toujours l'enquête pour savoir qui sont les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 22:28

kyaaaaaaaaaaa ça fait peur mais moi je dis que c'est siwon! (parce que les autres noms je sais plus les écrire et si je les écris mal je vais me faire tuer) donc j'ai décidé que c'était siwon et jsuis sure que même toi mitsu tu sais pas qui c'est >< ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 0:05

Bon vous m’avez réclamé de l’amour … alors va y avoir de l’amour, et un peu de shonen ai tant que j’y suis. À vrai dire, ça m’aide dans l’histoire de rajouter un peu d’amour … enfin vous verrez…


Chapitre III :

Il marchait dans les couloirs depuis déjà une bonne dizaine de minutes quand il l’aperçut au loin. Soulagé, il accéléra sa marche et se plaça face à lui. Son ami retrouvé lui sourit et il regagnèrent la chambre de l’assassin de la professeur. Évitant ainsi le remue-ménage qui allait commencer d’ici peu, ils s’installèrent confortablement dans la suite du jeune homme. Le lourd silence fut rompu lorsque l’un d’eux demanda …

« Alors ? Ça va ? »
« Hm … Mouais … »


Il avait parlé sans relever la tête, son regard fixait le sol. Sa petite voix trahissait son état. L’androgyne n’aimait pas qu’on lui cache des choses et se rapprocha de son vis-à-vis.

« Qu’est-ce qui se passe ? Tu n’as pas réussi ? »
« Si … elle est morte … mais … »
« Mais quoi ? »
« En fait … je … enfin c’est à dire que … »
« Que ? »
« Bah, j’ai paniqué et je suis revenu le plus vite possible dans ma chambre … »
« C’est pas grave du moment qu’elle est morte … Tu t’es taché ? Où sont les vêtements, donne les moi je vais les brûler … »
« Ils sont sur mon lit, dans un sac … »
« Bien, je vais les chercher … »


Il se leva et se dirigea vers la pièce précédemment citée. Puis à travers la suite, il ajouta …

« Et la dague ? Donne la moi, il faut que je la mette avec l’autre … »
« Euh … justement … »
il déglutit difficilement sentant les réprimandes arriver «Je … J’ai paniqué et je crois que je l’ai laissé là-bas … »
« QUOI ! »
« Je … excuse moi ! Pitié ne t’énerves pas ! »
« Tu ne veux pas que je m’énerves ! Ah je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas en parler ! T’as fait n’importe quoi ! Tu peux pas tuer quelqu’un correctement !! »
« Tu te rends compte de ce que tu dis ! C’est pas une distraction tu sais ! »
« Bon, laisse moi réfléchir … Tu as planté le couteau dans son cœur comme prévu ? »
« Oui. »
« Tu la retiré ensuite ? »
« Oui. »
« Et c’est seulement après que tu l’as lâché ? »
« Oui. »
« Combien de fois l’as-tu poignardé ? »
« Deux fois, la première fois je l’ai ratée … je … je l’ai atteinte à l’épaule … »
«  Est-ce que tu avais les mains ensanglantées quand tu as planté et retiré le couteau? »
« Oui. »
« Bon, et bien il n’y aura pas d’empreintes digitales. » dit-il en souriant.
« Pardon ? »
« Réfléchis. Avec le sang, tes doigts ont dû glissé un peu. Tes empreintes ont été déformées dans les deux sens : vers le bas puis vers le haut. Il est donc très peu probables qu’ils retrouvent des empreintes utilisables. Espérons juste qu’ils ne trouveront rien d’autre … »
« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »
« Hum … on va rejoindre les autres ? La police va vouloir nous interroger. »
« Ah oui, j’avais presque oublié… »
« Bref, on récapitule. On est resté ensemble jusqu’à tard pour répéter la chanson mais on s’est endormi dans ta chambre parce qu’on était épuisé. On est monté dans ta chambre IMMEDIATEMENT après la fin des répétitions. On ne se rappelle pas de l’heure à laquelle on s’est endormi. Compris ? »
« Oui. »


Avant de rajouter quelque chose, il se rapprocha et passa doucement sa main contre son visage, son beau visage angélique.

« Tout se passera bien tu sais, je ne les laisserai pas t’emmener loin de moi … »
« Moui… »
« Aller, viens là… », ajouta l’androgyne en serrant son ami contre son torse « Ça va mieux ? »
« Moui … »
« Bon, on y va … »


Il l’embrassa sur le nez et le tira vers le couloir afin de rejoindre leur groupe pour les interrogatoires.


***



La rumeur (fondée) d’un second meurtre circula bien vite dans l’enceinte de l’hôtel. Elle arriva donc mystérieusement jusque dans la salle des professeurs. L’angoisse fut à son comble lorsqu’elle se rendirent compte que Shinobu manquait à l’appel. Certaines paniquaient déjà et d’autres tentaient de se convaincre et de convaincre les autres qu’elle devait simplement se reposer dans sa chambre. En se pressant le plus possible, elles se dirigèrent toutes vers la chambre de la jeune femme donnant ainsi l’impression d‘une foule imposante. Et là, devant la porte de sa chambre, Shinobu était allongée sur le sol, baignant dans son propre sang. La police ayant déjà commencé son travail, de minuscules pancartes signalaient chaque indice. C’était un spectacle pour le moins insoutenable et choquant pour ses amies. Malgré toutes leurs tentatives, aucun son ne parvenait à sortir de leurs bouches. Seules les larmes, abondantes et silencieuses qui coulaient le long de leur joue, témoignaient de leur profonde tristesse.
Presque immédiatement, les élèves de Shinobu arrivèrent. Horrifiés, Shindong, Hankyung, Donghae et Kangin portèrent simultanément les mains à leurs visages pour cacher les expressions qu’ils avaient. Emporté par un élan de chagrin, Hankyung se précipita vers le cadavre mais fut stoppé par un officier. Ce même officier leur signala à tous, avec la voix la plus douce dont il était capable afin de respecter leur peine, qu’ils étaient attendus pour les interrogatoires et qu’ils feraient mieux de laisser la police faire son travail.

C’est donc effondrés qu’ils rejoignirent l’étage réquisitionné pour les interrogatoires. La foule des occupants de l’hôtel attendait patiemment qu’on les autorise à vaquer à leurs occupations après avoir été interrogé par la police, s’il était encore possible de « vaquer à ses occupations » compte tenu des évènements actuels.
Dans un coin, la jeune professeur au teint mate semblait fixer un point invisible au loin pour tenter de contenir sa rage. Considérant que c’était une occasion inespérée, le jeune Heechul qui venait de l’apercevoir au bout du couloir s’approcha lentement d’elle.

« Excusez moi … » lui dit-il avec une douceur incroyable.
Elle ne releva même pas la tête. Comprenant parfaitement, sa douleur et sa colère, il continua tout de même.

« Je voudrais vous parler … »

Toujours aucune réponse. Peu importait, il n’allait pas se décourager.

« J’aimerais m’excuser pour mon comportement de tout à l’heure … je n’aurais vraiment pas dû vous parler ainsi mais entre Jaejoong et moi … c’est plus vraiment l’amour fou alors je me suis emporté … »
« … »
« Mademoiselle? »
« … »
« Mitsu ? Vous êtes sûre que ça va ? »
« Ils l’ont tué parce qu’elle savait … »
« Pardon ? »
« Hier soir, je lui ai proposé de nous rejoindre pour sortir un peu. Elle a accepté mais elle m’a dit qu’elle devait d’abord aller vérifier quelque chose auprès de l’administration. Je suis sûre qu’elle a vu quelque chose. »


Elle avait parlé froidement et ses yeux n’avaient pas cessé de fixer le sol. Elle n’avait donc pas vu qu’il avait pâli en l’entendant prononcé ces mots. Il se contenta de lui demander.

« Vous l’avez dit à la police ? »
« Non. »


Il se sentit soulagé et saisit l’occasion.

« Vous allez le faire ? »
« Sûrement, je veux la venger. Je veux qu’ils retrouvent ces … »
« Calmez vous. »
« Ils l’ont tué … Je veux les retrouver. »
« Vous voulez qu’on mène l’enquête ? »
« Hein ? »
« Ouais comme dans les films… On sera peut être plus efficace que la police. Vous semblez savoir beaucoup de choses que la police ne sait pas … »
« Hum … Je ne sais pas … »
« Pensez-y … si vous êtes d’accord, je vous aiderai. On a qu’à se retrouver à 21h30 au fond de la serre. Au moins là … Personne ne nous verra … »


Et sur ces mots, il s’éloigna d’elle en lui adressant un signe de la main.

***


Changmin et Jaejoong arrivèrent ensemble à l’étage et rejoignirent leurs amis. En temps normal, ils les auraient bien sur taquinés et bombardés de sous-entendus mal placés mais là, ils n’avaient pas le cœur à ça. Changmin s’était enfermé dans sa chambre prétextant qu’il se sentait mal mais tous connaissaient la vérité. Ils avaient préféré le surveiller de loin lui laissant l’impression qu’ils avaient cru son mensonge.

« Alors Minnie ça va mieux? » interrogea Yunho.
« Oui oui »
« On s’est inquiété tu sais… »
ajouta Junsu.
« Fallait pas, j’étais là. » répliqua Jaejoong en esquissant un sourire.
« Pourtant, quand j’ai été dans la chambre, il n’y avait personne … », affirma Yoochun l’air soucieux.
« J’avais besoin de prendre un peu l’air », mentit Changmin.
« Tu nous mens en plus ? »

Yunho avait parlé si sérieusement que le teint de Changmin vacilla entre le rouge de la honte et la blancheur de l‘inquiétude.

« T’as encore essayé de rentrer dans la chambre de Mayu ! », plaisanta Junsu.
« Et toi Jaejoong ! On t’avait dit de l’en empêcher ! »
« Bah, écoutes Yunho, je pouvais pas faire autrement que l’accompagner. Au moins je pouvais le surveiller. »
« Nan mais, Minnie c’est pas comme ça qu’il faut t’y prendre ! Tu dois lui avouer ! »
« C’est vrai ça, il a raison Yoochun. Faut pas aller lui voler ses sous vêtements »
rigola Junsu.
« Je lui vole pas ses sous vêtements ! » rougit Changmin.
« Laissez le un peu. Et puis c’était fermé alors on est pas rentré. »
« Oh la la Jae, t’énerves pas … T’as encore flippé avant de parler à Mitsu ? Si tu veux j’peux essayer de t’arranger ça … »
« Yoochun …elle ne m’intéresse pas je te l’ai déjà dit et répété… »
« Arrêtez de plaisanter. Et puis comment vous pouvez rester aussi calmes et agir comme d’habitude alors que quelqu’un tue des gens dans l’immeuble. »
« Minnie calme toi … »
« Imaginez que les prochains ça soit nous ! »


Pour toutes réponses à ses inquiétudes, il se sentit attiré dans les bras de Jaejoong. Pour le calmer encore un peu, les trois autres lui caressèrent les cheveux et le dos. Après tout, c’était le plus jeune de la bande. Même s’il grandissait chaque jour un peu plus, ils resteraient toujours leur petit Minnie, fragile et chétif. Ils se faisaient tous un devoir de le protéger voire même le surprotéger du monde extérieur, surtout maman Jaejoong qui ne l’avait toujours pas libéré de l’emprise de ses bras…


Après des heures d’interrogatoires qui parurent interminables pour les interrogés comme pour la police, qui n’avait jamais eu autant de personnes à questionner en si peu de temps et pour une seule affaire, tous se répartirent dans l’hôtel. La nuit promettait d’être longue. Qui pourrait dormir paisiblement en sachant que des meurtres étaient commis et que le ou la ou les responsable(s) étai(en)t toujours en liberté ? Les assassins sûrement …

Comme prévu, Heechul attendait, tapis dans l’obscurité du fond de la serre de l’hôtel. Adossé contre un mur pour se forcer à ne pas faire les cents pas, il se surprit à supplier le ciel de faire venir la jeune Mitsu. Elle devait sûrement avoir raconter à la police ce qu’elle savait mais peu importait. Il aurait bien d’autres solutions pour qu’il arrive à ses fins.



Mitsu va-t-elle rejoindre Heechul ? Va-t-il la tuer dans la serre? (j’aurais préféré un truc avec des serpents mais bon …)
Qui sont les coupables?

To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
† Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: