Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Aller en bas 
+17
rising
Rose
Meiko
Heaven
Noriko
- TsubaSa -
Cassi
ShinObu
Wa
Yami Shino
Mayuu
Iyona
soso
Linoa_san
Sister_Rosette
lespadon
Mitsuki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 0:10

eyt tu trouve ça drole.. =________=
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 0:12

MDR de quoi tu parles dounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 0:14

han fausse joie ToT

Hu je suis pas dispensée ? Crotte alors, et la solidarité entre terminales S t'en tiens aps compte? XDDD

Bon... au lieu parler...jmen vais tapper ( qui quoi? HAHAHA bon ok jme tais v_v )
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 0:20

ben je parle du début de ton post !!!
comment ose tu nous faire ça ??
pour la suite je comprends mais le début c'est vraiment trop... MECHANT !!!!!!!!! snifsnif
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 0:24

MDR niark niark xDD j'suis sadique tu savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 13:39

Mitsuki ... Il est temps QUE TU ARRETES AVEC CE GENRE DE POST !

C'est clair ?! enervé

Et pi ... Va bosser pour gagner du temps et ecrire ta fic' apres plutot que de perdre ton temps comme ca * emoticone : celui qui tire la langue en boudant tu vois ?! xD *

Allez ... Jvais lire moi lol ... Bizoux

[ Ne refais JAMAIS ca oki ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 13:58

MDR Bah pourquoi ? Vous aimez pas ce genre de post ? Perso, moi j'adore xDD
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 15:57

no.. c'est cruel pour ceux qui veulent xsavoir la suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 23:49


Rien à dire sur ce chapitre à part … c’est nul désolée , faut vraiment pas vous attendre à quelque chose de bien, j’écrivais des petits bouts de phrases entre mes devoirs… j’essaierais de faire mieux pour le prochain… De toute façon il reste 2 ou 3 chapitres maximum (peut être moins…)
Qi_Yue si tu trouves des fautes tu sais ce qu'il faut faire xD


Chapitre VI :

Dès les premières lueurs du jour, tout le monde s’affairait. Dans une salle du 27ème étage, une réunion entre les professeurs et les managers avaient lieu. Ces derniers leur annonçaient que les cours de langue passeraient de quatre heures à deux heures par jour. De plus, les cours du jour étaient annulés car la journée allait être entièrement consacrée aux répétitions. Les artistes n’étaient pas là pour décrocher des diplômes mais pour faire un concert.

Gracieusement remerciées après cette réunion improvisée, les jeunes femmes se demandaient ce qu’elles allaient faire de leur journée.
Quelques jours auparavant, Mitsu aurait sûrement fait un scandale devant une telle nouvelle mais à vrai dire, pour l’instant elle n’avait pas vraiment envie de se retrouver avec Heechul surtout si Jaejoong était dans la même pièce.

Elle n’avait encore rien fait et l’heure du déjeuner était arrivée sans qu’elle s’en aperçoive. Se remémorant une énième fois la façon dont Heechul l’avait saisie avant de tenter de l’embrasser, elle décida de se rendre au commissariat pour tirer cette affaire au clair. Douce illusion … comme si cela pouvait se régler aussi facilement. En réalité, le souvenir de son altercation avec le jeune homme nouvellement roux lui avait simplement coupé l’appétit.

Elle marchait d’un pas décidé mais le trajet fut loin d’être tranquille. Tout d’abord, on essaya de lui voler son sac à main. Grosse erreur pour le jeune homme qui avait mal choisi son jour. Il repartit sans le minuscule petit sac à main mais avec une énorme douleur entre les jambes ainsi qu’au visage. Ensuite, dans les transports en commun, deux jeunes hommes jugèrent bon d’aborder Mitsu déjà énervée par le souvenir du comportement de ses élèves et la tentative de vol. Avec beaucoup de répondant et très peu de sang froid, elle se débarrassa rapidement des deux trouble-fêtes.

Elle arriva enfin au commissariat dans une humeur des plus noires, prête à négocier le droit de consulter tous les dossiers et autres rapports concernant l’enquête ou au moins les plus importants. Droit qu’elle obtint sans trop avoir à rechigner. Elle était chargée de faire un résumé de ses lectures aux éventuelles collègues qui se joindraient à elle par la suite.
Elle prit de quoi noter, du café, et s’installa plus ou moins confortablement devant la pile de dossiers qu’on lui avait apportée. Étrangement, les premiers dossiers étaient au nom de Kim Heechul et Kim Jaejoong …

______________________________________

Pendant ce temps, à l’hôtel, les TVfXQ! avaient droit à une pause de dix minutes. Ils travaillaient sans relâche depuis des heures. Ils n’avaient même pas eu droit à leur pause déjeuner et l’estomac de notre cher Changmin le supportait tant bien que mal.

« Non mais il est fou ce chorégraphe ! J’veux aller manger moi !! »
« Calme toi Changmin, garde ton énergie pour les répèt’ »
« Je garde rien du tout ! Je veux manger !! S’il me laisse pas aller bouffer dans une demi heure, j’lui mets un coup de poing ! »

Ne le prenant pas au sérieux, Junsu, Yunho et Yoochun éclatèrent de rire à cette menace.

« C’est ça marrez vous ! Vous rigolerez moins quand j’aurais foutu notre carrière en l’air en tabassant l’autre abruti !! »
« La pause est finie… »
« Dans tes rêves vieillard, j’suis pas encore reposé !!! »,
cria Changmin en réponse à son chorégraphe.
« Pardon ???!!! »
« Non, rien … il parlait à Yunho. Excusez-le, on arrive »,
rattrapa Yoochun.
« Non, c’est bien à lui que je… »
« Changmin ça suffit !!! »,
dit Junsu en lui mettant la main sur la bouche. « Tu veux qu’on se fasse encore engueuler ou quoi ! »
« Hmpf mmmch mmmvefdr!!! »
« Junsu … laisse, je vais m’en occuper. Allez voir le chorégraphe on arrive. »


Tous les regards se tournèrent vers Jaejoong. Il n’avait pas dit un seul mot depuis qu’ils étaient entrés dans le vestiaire et là, il prenait la défense de Changmin comme toujours depuis 4 mois. Sans poser de questions, Yoochun, Yunho et Junsu quittèrent la pièce en refermant la porte derrière eux.

« Alors? Pourquoi tu t’énerves comme ça? »,
questionna le brun.
« Parce que j’ai la dalle et que l’autre veut pas me laisser manger!! »
« Toi alors… »
répliqua Jaejoong en riant. « Tu pètes un câble juste pour ça. Quand on pourra aller manger, je te cuisinerais quelque chose si tu veux. »
« Un truc bon ? »
« C’est quoi cette question ! C’est toujours bon ce que je cuisine ! »
« Non … tu te rappelles le jour où on était seuls dans l’appart’ … t’as fait cramé le … »
« C’est bon … mais c’était de ta faute aussi. T’avais qu’à pas me perturber ! »
« T’as jamais dit que j’avais pas le droit de venir t’embêter, t’as juste dit que ce que tu cuisinais était toujours bon, je t’ai prouvé le contraire… »
« C’était bon ce jour-là aussi !! Un peu cramé … mais bon quand même … non? »
« Jae … je te rappelle qu’on a même pas mangé ce jour là … »
« Bien sur que si, mais on a mangé … autre chose… »,
termina l’androgyne en se rapprochant.
« C’est vrai, d’ailleurs je pourrais pas en avoir encore un peu ? »,
quémanda Changmin en enlaçant la taille de son vis-à-vis.
« Eh bah, pour quelqu’un qui se disait vierge, pur et innocent je trouve que t’es plutôt entreprenant… »
« Je ne fais qu’appliquer les leçons que tu m’as donné … »


Jaejoong étouffa un rire et approcha son visage de celui de son cadet. Il ferma les yeux et captura ses lèvres dans un doux baiser qui, à leur grand malheur, ne put s’éterniser.

« Ça va mieux là ? T’as retrouvé ton sang froid ? »,
demanda Jaejoong avec un sourire en coin.
« Ça dépend. Est-ce que si je pique une crise encore plus violente, j’aurais droit à plus ? »
« Ohla, doucement jeune homme, vous êtes trop fougueux, pour ça on verra plus tard. Pour l’instant, on a une chorégraphie à répéter. »
« Pff on la connaît déjà par cœur … »
« C’est pas une raison pour ne pas travailler … »
« Mouais … »


Jaejoong ébouriffa les cheveux de son aimé en disant « T’as bien changé toi … Aller, au travail ! » et le poussa vers la porte du vestiaire.


Yunho avait regardé par la porte entrouverte, encore une fois. Il souffrait à chaque fois qu’il voyait Jaejoong et Changmin s’embrasser mais pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de les regarder … La crainte d’être considéré comme un voyeur ou bien que son aimé(e) lui en veuille ne lui effleurait même pas l’esprit. Tout ce qu’il voulait, c’était être sûr qu’ils étaient ensemble. Et même au bout de quatre mois passés à les épier, il n’arrivait toujours pas à s’en persuader… Ils lui auraient déjà annoncé si c’était vrai … Ils ne pouvaient pas lui cacher ça, pas à lui ! C’était le leader, ils lui faisaient tous confiance, non ? ...

___________________________________


De l’autre côté du couloir, les Super Juniors répétaient dans une salle plus grande. Treize jeunes hommes exécutant des mouvements de bassin sensuels voire même provocateurs et aguicheurs, transpirant tout en s’efforçant de rester concentrés malgré la fatigue … combien de jeunes filles auraient donné tout ce qu’elles possédaient pour rester voir ces entraînements… Après avoir fait et refait la chorégraphie de « U », le chorégraphe leur céda gentiment une pause déjeuner … à trois heures de l’après midi. Il faut dire que l’air psychopathe du jeune Heechul redevenu rouquin ne le rassurait pas du tout. Après une douche collective, le groupe se dirigea vers le restaurant de l’hôtel en discutant.

« Franchement Heechul, merci, j’ai cru qu’il céderai jamais ! »,
lâcha Sungmin.
« C’est clair, même quand t’as fait ton sourire la … il commence à s’y habitué j‘crois. Faut trouver une autre technique… »,
renchérit Kibum.
« Mais de rien les mecs. Faut dire que répéter 6h d’affilée sans manger, j’aime pas ça moi … si j’ai pas mon bol de riz, j’suis bon à rien… »,
ria le jeune Heechul.

Une fois dans le restaurant, Heechul s’assit à la table spécialement préparée pour les nombreux membres de son groupe. La pause déjeuner étant relativement courte, ils commandèrent tous rapidement en ne jetant qu’un coup d’œil furtif à la carte. Ils prirent presque tous un repas « normal » sauf Heechul qui opta pour un généreux panier bien garni. Le serveur déposa le panier sur la table avec grâce et repartit en ne prêtant qu’une oreille distraite au « Merci » du jeune homme.
Les 12 autres membres écarquillèrent les yeux en découvrant les nombreuses victuailles que dissimulait le tissu beige à l’intérieur du panier. Les commentaires ne tardèrent pas à fuser tandis qu’Heechul sortait délicatement certains mets du panier.

« Euh Heechul … »
commença Donghae, « C’est une PAUSE déjeuner pas un pique nique. »
« C’est clair, t’auras sûrement besoin d’aide pour avaler toute cette délicieuse nourriture… »
enchaîna Shindong.
« En tout cas, n’oublie surtout pas qu’on fait ça pour toi. C’est pas de gaieté de cœur qu’on va ingurgiter tout ça ! On veut juste d’éviter une indigestion ou un truc du genre ! C’est un sacrifice ! »,
ajouta Kibum.
« C’est vrai ça, qu’est-ce qu’on ferait sans notre Heechul hein ! On veut pas que tu aies des problèmes de digestion… »
termina le leader en approchant sa main de l’appétissant panier. Mais il fut vite repoussé par un certain androgyne soucieux de préserver son bien. Quoique …
« Celui qui veut goûter le moindre aliment de ce panier devra d’abord me goûter MOI ! »


Dans un silence pesant, les regards se mirent à osciller entre le visage fier et vicieux de Heechul et le panier garni et si appétissant judicieusement placé devant lui. Aucun des jeunes hommes n’osait bouger malgré la faim et l’envie qui les tiraillaient. Aucun, jusqu’à ce que l’un d’entre eux se décident enfin à agir …

___________________________________


16h25. Mitsu avait épluché la plupart des dossiers qui ornaient son bureau. Certains avaient été dénués de tout intérêt mais, il fallait bien qu’elle soit en possession de tous les éléments susceptibles de l’aider. Elle regarda sa montre et jugeant qu’il était temps pour elle de rentrer, elle commença à ranger ses affaires. Ses yeux rencontrèrent une pile de dossiers qu’elle avait séparés des autres. Ne résistant pas à l’envie de les lire et de les relire une fois rentrée, elle les emporta vers la photocopieuse. Alors qu’une lumière blanche allait et venait, pendant que la machine crachait des dizaines de feuilles, la jeune femme était hantée par certaines contradictions ou certains points importants dans les témoignages qu‘elle avait bien sur relevés dans ses notes…


« Premier meurtre… »
« Kim Jaejoong et Shim Changmin prétendent être restés ensemble et personne ne les a vu… »
« Choi Shiwon affirme s’être prélassé seul dans son bain… »
« BoA, qui n’a pas voulu donné son vrai nom aux autorités françaises, a été vu près du bureau de la victime après avoir eu une violente dispute avec Lee So Man, dispute durant laquelle elle l’aurait giflé… »
« Park Yoochun est resté impassible pendant son interrogatoire et a refusé de donner son emploi du temps le jour du meurtre. Il semble cacher certains éléments à la police… »
« Kim Heechul assure avoir été dans la chambre de Shiwon pendant le meurtre … »
« Le jeune Choi Shiwon a modifié son témoignage après s’être brusquement rappelé avoir passer la soirée avec Kim Heechul dans sa chambre… »


« Second meurtre… »
« Kim Heechul et Choi Shiwon affirment être restés ensemble dans la suite de M. Kim… »
« Kim Jaejoong et Shim Changmin sont vraisemblablement inséparables car ils prétendent encore avoir passé 2h ensemble après les répétitions cependant, un groupe de fans a aperçu M. Kim seul, dans la serre de l’hôtel… »
« BoA, n’a pas répondu aux questions des officiers. Elle a demandé une protection et une enquête sur la jeune Mitsu parce que se sent harcelée et craint des actes irréfléchis et violents de sa part… »
« Ee-Teuk prétend avoir passé une heure dans une chambre à se préparer avec M. Choi Shiwon pour aller manger au restaurant … »
« Park Yoochun ne s’est pas présenté et a déclaré par la suite qu’il ne dirait strictement rien aux officiers. »



Mitsu fut coupée dans ses réflexions par un bruit de pas qui se rapprochait. Elle dissimula rapidement les feuilles et retourna vers son bureau sans demander son reste. Elle plia les photocopies, les rangea dans son sac à main et remit les originaux à leurs places. Puis elle sortit du commissariat en saluant les quelques policiers qui s’y trouvaient.

Mitsu leva la tête et aperçut avec difficulté la fin du tunnel souterrain. Des murs gris, sales, parsemés de publicités dégradées. Elle n’entendait que le claquement régulier de ses talons sur le sol froid des stations de métro. Soudain, elle entendit une rame arriver sur le quai. Elle aurait espéré pouvoir accélérer et monter dans un de ces wagons malodorants mais ce tunnel était décidemment beaucoup trop long. « Tant pis je prendrais le prochain », pensa-t-elle en soupirant et ralentit la cadence de ses pas. Quelques secondes après, d’autres bruits de pas se firent entendre. Rien d’exceptionnel sur le chemin d’une correspondance. Elle n’y prêta pas attention même si son instinct lui faisait comprendre en lui torturant l’estomac qu’une femme seule dans le métro et peut être suivie, ça ne disait rien qui vaille…


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 0:14

"C'est nul désolée , faut vraiment pas vous attendre à quelque chose de bien"

Hum Hum ... Sans commentaire ... Enfin si, arrete de regarder Jae quand tu marques quelque chose ... Et essaye de te concentrer un peu plus sur ce que tu ecris comme commentaire avant ta fic' ok ?

Quoi te dire que tu ne saches deja ? [ Citi joli comme phrase non ? ]

J'adore toujours autant ta facon d'ecrire, mais tu lsais ...
Je deteste toujours autant les delais que tu mets entre chaque chapitre, mais tu lsais ...

Ahah revelation [ Enfin bon ... Ca fait quelques semaines que jsuis au courant quand meme mais on va faire genre jviens de savoir : OHhh ] Changmin et Jae sont amants !

Hmm sinon ... Heechul toujours aussi bizarre, avec son air de psychopate la !

Bref, ma Mitsu chiri ... Plutot que de regarder Jae ... Ecris la suite et postes la s'il te plait ...
Delai : avant la rentrée Smile C'est a dire : dans une semaine ... Courage tire la langue

Allez Bizoux Very Happy

Ps : Pas de fautes en vu ... Jrelirai le chap' pour verifier quand meme ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 1:24

rooooooooooooooooooooh une suiiiiiiiiite qui illumines mes petites neyuuuuuuux
[ je ne suis point dans mon état normal XD]

JJ et minnie together forever and ever ? O_O ... ouh yeah baby j'aime cette idée *-* .. Et Yunho qui les espionne? *-* j'aime aussi XD
BoA c'est une rageuse dites moi , genre elle a peur de mituki XD

Enfin bref.. Je me demande qui a ceder a la demande farfelue de Heechul pour pouvoir bouffer XD espèce de taré heechul va ( sungmin *O*noooooooon c'est siwon qui a accepter heiiiiiin *-* XD mwahahaahha ...*ahem* pardon XD)

Breeeeeeeeeef vivement la suite là, qu'est tou mi raconte coumé bêtises toua? è_é XD il était bieeeeen ce chap deudonc è_é... Vivement la souiiiiiiiiiiiiiiiiiite moins de temps teuplé é_è ( alors que tu m'a crié dessus avant pour la mienne ToT XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 22:48

Haa ma tite perverse toujours aussi puissance tes chapitres ...

Il est passé du coté obscur de la force le changminou ^^ et avec TON JJ en plus ...
Je suis sur que c'est chaud chaud cacao entre ces
deux la!! J'en metterais la kékette de Teukie a couper XD
Citation :
Bien sur que si, mais on a mangé … autre chose…
Non d'un petit bonhomme en mousse, ça me donne envie de chanter *sors son accordéon*

C'est le p'tit jus visqueux
Qui colle dans les ch'veux
Qui s'coince dans les dents
...


OK je sors >.<!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 23:30

Oyooooo je suis une blédarde !! o_O (comment ça depuis longtemps? xD)

J'étais persuadée d'avoir lue la fic, persuadée...Ben au chiotte la persuasion, je me rends compte que j'ai lu que le premier chap...Je viens de tout lire d'une traite... Je ferais mieux d'aller me cacher...xD

Dooonc, je ne vais pas faire un commentaire pour chaque chapitre postés parce que 6 c'est pas rien...Mais en bref: J'adore ^0^

Juste un commentaire spécial chapitre 6: Je dois être complètement maso, mais le:

Heechul a écrit:
« Celui qui veut goûter le moindre aliment de ce panier devra d’abord me goûter MOI ! »

m'a donné une de ces faims... >_< Punaise Heechul, tu veux te faire violer ou quoi?

Breeef, bonne continuation...>0<
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 1:36

Chère "Bonne qualité",

Je t'écris c'est quelques lignes pour te dire se que je pense de ce chapitre !
Alors déjà changmin/Jaejoong SHOCK xD
Je croyais qu'entre toi et lui c'était eternal itsumademo mamoritai yo
Mais non je me suis trompé xD
En faite la fin, tu va être attaquey par un LQ ! =O
Ouii c'est sa *o*
Il supporte pas que tu sois HQ ! >o<
Bref ... x)

Sur ce, A bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 10:45

...*0* alooooors dans ma booone idee de avant-hier matin (Niarf *-*) j'ai decidey...De continue a lire toute les fics que j'ai commencer a lire et que j'ai abandonney pour cause de po de temps mignone
Et ta fics faisaix partie Du lOt (ce soir dans "un cadOo ou une cOnnerie, vous obtenez GoTgOt qui sait associer tres bien les deux 2 *-* HAN comment qu'j'suis fortish m'empeche...Allez-y vous pouvez le dire) Ok j'arrete le HS(ci mon DADA *-*)

Vala j'ai relu les chapitreuuuhhhh Et que vois-je (que vois-je que vois-je il n'y a pas de mosntre sous le lit...Bha quoi connaissez po monsieur Jack? *0*) plus que 2 ou 3 chapitres?! hu? juste quand je commence a relire dirons nous snif

J'ais quand mme pas te faire un resumer de tout tes chapitres xD, seulement le dernier quand meme j'suis pas resumwoman

OMG je ne savais poiint du touuuuuuuuuuuuuuut qu'il y avait du chonene la-dedans hu? KYAAAAa (t'aurais pu me le dire T_T Ou Meiko xD *rejete la faute sur tout le monde*) JJ et Changmin en + *-* Et Yunho qui fait genre je passe par là *0* (viens j'vais te consoler moi ca va pas trainasser ToT)
j'vais m'arreter la pour finir mon comm sea plus long que la fic PTDR (la prochaine ofis te ferai un comme QUE sur la fic promis XD)

Moauh j'aime beaucoup ta ficouille ♥ T'arretes po deja ci bon coool >.<, et ossih arrete de dire que ci nul c'est a nouuus de juger ci nous qui lisons ♥ (oui bon ci toi qu'il 'ecris mais quand meme XD)

Beuzouuuuuu bien degoulinant pitite Mitsu (qu'est plus grande que mouah xD *mimi mathy powaaaaaaa*) *sors en courant et en agitant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 23:49

Sale ]@ù%é"*µ?^ de &=)àm$ je vais te ù*'(_èà%µ£¨¨ ta race è______é
Alors comme ça tu postes sans rien me dire hein hein hein ?
Je vais te goumer tes fesses tu vas voir è___é
...
Je dis ça mais moi j'avais lu sans poster il y a un bon moment mouhahahah xDD
Enfin bref tu sais ce que je pense alors je dirais juste
ASSIA JE T'AIME
Oui je sais aucun rapport xD
Allez écris la suite de la suite (tmtc) !!
Ca fait longtemps qu'on attend là !!! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 23:52

Rha pinaiiiise tu l'as fait remonté è___é Va falloir que j'attendes longtemps pour qu'elle reparte sur l'autre page ... Bon bah prochain chapitre dans 1 mois voir plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 23:55

Hahaha !!!
XDDD
Mon amaaaante ti sais que je t'aimeuuuh ? XDD
Nous on veut la suite ti suite è___é
Pour la peine bah je la ferais TOUT LE TEMPS REMONTER mouhahahahahahahaha XD
Jti nem mon amante hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 23:58

*s'interpose *

Un mois c'est long T^T
postes plus vite ou je kidnappe mon père!
* ou je.. paternape mon père? XDDDDDDDDDDDDDD*

T'as capiche? è_é je rigole pas moua XD ( crotte rire nerveux c'est pas voulu , je suis super en colère en fait XD <=== recrotte T_T)

*Se barre*


PS: j'aiderais mayuu à remonter ta fic aussi nananananèèèreuh XD

*Se re rebarre*
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 23:59

Ouais ouais c'est ça ... fais la remonter tu vas voir è___é Pourquoi personne ne veut laisser ma fic en paix sur la 2eme page avec ses amies...

EDIT :
Punaise Meiko tu t'y mets aussi u___u
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 0:05

Meiko a écrit:
PS: j'aiderais mayuu à remonter ta fic aussi nananananèèèreuh XD

Merci Meiko i lobe you mouhahaha

Hey Mitsu comment ça ses amies ? XD
Ta fic aspire à vive sur le première page !!
Elle l'a dit à toutes ses amies !!
Je le sais elles me l'ont dit !!
Allez Mitsu la semaine prochaine tu postes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 0:09

Nan ma fic aime la 2eme page DEUXIEME !!! Parce que 2 = Jaejoong + Mitsuki
La semaine prochaine y'aura rien du tout le chapitre est loin d'être fini xD Avant dernier chapitre ... j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 0:14

Mitsuki a écrit:
Nan ma fic aime la 2eme page DEUXIEME !!! Parce que 2 = Jaejoong + Mitsuki
La semaine prochaine y'aura rien du tout le chapitre est loin d'être fini xD Avant dernier chapitre ... j'crois...

Nana elle aime ma première parce que Jaejoong et toi vous ne formez qu'un ... surtout quand vous ... XD mouhahahahaha xD
Raaah si tu mets le turbo j'en suis sûre qu'on pourrait même l'avoir lundi !! =D
Avant dernier chapitre ??
Oh yeaah !!
J'ai trop hâte de connaître le dénouement *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 0:22

Arrête de répondre tu la fais remonter è____é
Laisse ma fic tranquille et Meiko aussi (si tu passes par la)

Non mais xP Ci quoi ces jeunes là! xDD (oui j'ai édité parce que j'me suis rendue compte que c'était pas passé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 0:50

Nyahahaha j'ai voulu répondre à la fic de Goldi avant la tienne comme ça hop la tienne se retrouve preum's XDD
Je suis machiavélique mouhahahahaha XD
Qu'est ce qui est pas passé ? la ... de JJ ?
Mets de l'huile XDD
Ou du lait MOUHAHAHAHAHAHAA XD
tmtc le lait xD
Jtm mon amante =X
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 22:10

Ahah moi aussi jvous soutiens les filles ! Smile

Allez Ma néné ... Ecris vite vite ... Ca fait trop longtemps qu'on attend ... !!!

Tu sais cqu'il se passe si tu postes pas tire la langue

Alors vite, poste !

[ Et Hop, la fic' remonte ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 22:16

Punaise j'vais jamais reussir à la faire repartir sur la 2eme page u___u Remontez les autres fics !!!! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 22:29

è_______é Nan t'en que tu auras pas fait la suite on mettra toujours ta fic dans la première page!!! Ecris toi au lieu de blablater!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 22:59

Annnh laissé ce topic avec mon topic >____<
sa fait un beau couple *o*



C'était que des mensonges =Pp xD
Allez va écrire senseii
Prends ton temps =D

Pas tron non plus ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 23:41

Bon bah c'est bon les gens arrêtez de poster sur ce topic xD Je poste la suite

CHAPITRE VII :

Pas finiiii =X Bon à cause de Qi_Yue et de mon mamour au chocolat je viens d'écrire 4 pages ... sur mon petit cahier ... alors un peu de patience ça arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
† Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: