Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Aller en bas 
+17
rising
Rose
Meiko
Heaven
Noriko
- TsubaSa -
Cassi
ShinObu
Wa
Yami Shino
Mayuu
Iyona
soso
Linoa_san
Sister_Rosette
lespadon
Mitsuki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 19:03

Ouééé hahahahahaa
Et hop il remonte !! XD
mouahahha je suis passée juste pour ça, j'ai sentit qu'il était un peu trop près de la fin è___é XD
Mdrr yeaaah bientôt la suite !!
Je la lierais dans 20 ans mais tmtc que j'aime te faire chier xD
Muahahahahaha
Bon allez écris vite toi là è________________é

EDIT :

rectification ... POSTE VITE XD (jte connais ti vas jouer avec les mots si je précise pas è__é)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 19:09

Oh nooon mais c'est pas possible !!! J'vais le verouiller ce topic !! (j'l'aurais deja fait si j'étais sure que je pouvais le déverouiller après ... mais je préfère pas tenter sur mon topic ....)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 19:22

Mitsuki a écrit:
Oh nooon mais c'est pas possible !!! J'vais le verouiller ce topic !! (j'l'aurais deja fait si j'étais sure que je pouvais le déverouiller après ... mais je préfère pas tenter sur mon topic ....)


Hoo que tu est mignonneuuuh XDDD
mdrrr allez au boulot mitsucuni !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 0:08

Han Mitsu[ki] t'as vu ... Ta fic' était repartie sur la deuxieme page ... Quelle mechante ... Pourtant on lui avait bien dit de rester sur la premiere !

Bon, ma néné ... T'ecris vite et tu postes ?

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 20:17

Youw =) Bon je sais j'ai été longue mais c'était pour la bonne cause (essayer de faire un truc (presque) digne de s'appeller "un chapitre de fic")
Bon... me taper pas, certains passages sont chelous, d'autres carrément nazes mais là encore c'est pour la bonne cause (finir la fic XD)
PAS DROIT AUX CRITIQUES SINON JE VOUS BANNIS xD nan je rigole bien sûr =) J'accepte les critiques comme tout le monde se doit mais essayer de pas trop me détruire hein é___è Pensez que j'ai écris sous la menace (pour ne pas citer de nom ... Qi_Yue... (ci pô ton nom ci ton pseudo xD)) et qu'en plus j'avais des devoirs qui m'ont détruit les 3/4 du cerveau ... alors faire un chapitre aussi long dans ces conditions c'est un exploit XD (la fille qui essait trop de se justifier ... )

Bon maintenant que je vous ai bien mis(es) en condition psychologique pour lire ce qui va suivre bah... bonne lecture (si on peut dire bonne lecture ... j'crois que bon courage serait plus approprié XD)


J'ecoute Margot alors ma fic ci la meilleure, j'ecris comme une déesse rien à ajouter et bonne lecture (voire même excellente n'est-ce pas contente )




Fin du chapitre précédent : Après avoir passé l’après midi au commissariat à éplucher les dossiers concernant les deux meurtres commis à l’hôtel, Mitsu décida de rentrer. Elle marchait seule dans un long couloir lorsqu’elle avait entendu des bruits de pas suspects derrière elle… Malgré tout son courage, elle savait que cela ne disait rien qui vaille…


Chapitre VII:

Mitsu arriva enfin sur le quai après avoir marché cinq bonnes minutes dans cet interminable couloir. C’état désert. Personne. Pas un bruit. Il n’y avait pas l’ombre d’une personne sur qui elle aurait pu compter si les mystérieux bruits de pas appartenaient à un dangereux psychopathe. Elle regarda encore autour d’elle. Une silhouette semblait se dessiner dans la pénombre, au bout du quai. Elle plissa les yeux… Un clochard, et ivre par-dessus le marché. Et bien, le sort s’acharnait sur elle…
Le sans-abri s’approcha d’elle mais son visage changea brusquement d’expression lorsqu’il aperçut une personne derrière sa « proie », l’air menaçant, qui lui ordonna d’aller voir ailleurs s’ils y étaient.
Le cœur de Mitsu s’emballa à la vue du visage terrorisé de l’ivrogne. La personne derrière elle l’avait tellement impressionné, que le pauvre homme s’était enfuit en courant. Elle se retrouvait à présent seule, avec un dangereux psychopathe. Ah, non pardon, deux dangereux psychopathes. Un homme cagoulé, plutôt grand et mince, venait de se poster juste devant elle. A travers deux trous dans sa cagoule, elle pouvait apercevoir ses yeux. Deux yeux marron qui la regardaient comme s’ils étaient là pour lui annoncer sa dernière heure. Elle avait envie de courir, de hurler, de s’évanouir, de réagir tout simplement mais elle était tétanisée. Son cœur manqua un battement lorsqu’elle sentit une main empoigner son bras et le serrer si fort que le sang arrêta d’irriguer plus sa main.
Une fine lame vint alors caresser son cou, en passant sous ses cheveux châtains. Ses yeux se remplirent des larmes, elle sentit une boule entraver sa gorge. Pas un son ne sortait, pas une larme ne coulait. Elle subissait en priant de toutes ses forces des dieux auxquels elle n’avait jamais cru jusqu’à présent pour que tout cela se finisse vite, pour qu’elle se réveille dans son lit, en sueur certes, mais en sécurité.
L’homme, à en juger par la poigne qu’il avait, semblait prendre un malin plaisir à faire durer le contact entre la lame froide et la nuque brûlante de terreur de la jeune femme. Celui face à elle prit alors la parole…

« Bonjour mademoiselle. On se promène seule ? »

Pour toute réponse, l’homme vit une perle d’eau salée dévaler la joue droite de sa victime. Il sourit sous sa cagoule et poursuivit.

« On a entendu dire que vous cherchiez à collaborer avec la police… »

Un bruit. L’homme se figea et regarda autour d’eux. Rien. Rien à part les faibles lumières qui éclairaient le visage apeuré de Mitsu. Le deuxième agresseur resserra son étreinte autour du bras de Mitsu, lui coupant un peu plus la circulation sanguine et augmentant la douleur. Il finit par déclarer, à l’attention de son complice : « Va voir. »Le concerné hocha la tête et partit en direction d’un des deux tunnels débouchant sur le quai. La jeune femme l’observa s’éloigner silencieusement, remarquant alors quelques cheveux roux dépassants de la cagoule.
A présent seul avec Mitsu, le second agresseur lui effleurait la joue avec sa lame glacée avant de respirer bruyamment son parfum, tel un pervers en manque de sensations fortes. Il fut stoppé par un bruit sourd.
Mitsu sentit son bras se libérer mais ne bougea pas. Le vacarme qui parvenait jusqu’à ses oreilles lui laissait croire qu’une bagarre se déroulait dans son dos. Un cliquetis résonna, sûrement l’arme blanche que l’agresseur qui touchait le sol, puis les pas de quelqu’un qui s’éloignait en courant.
Mitsu espérait que la personne qui fuyait était le complice du rouquin et non pas son sauveur inconnu. Elle sentit deux mains se poser sur ses épaules et manqua de s’évanouir en pensant que son supplice allait recommencer. Mais une voix familière la rassura…

« Mitsu ? Ça va? »

Elle se retourna et fit face au visage inquiet de… Heechul. Le jeune rouquin chercha désespérément les yeux de la jeune femme qu’elle gardait honteusement baissés. Dans un élan de compassion, il la serra contre lui avant de lui déclarer d’un ton réconfortant « Ça va aller. C’est fini maintenant. Je suis là. ».

Ne pouvant retenir ses larmes une seconde de plus, Mitsu se laissa complètement aller dans les bras de son élève. Du peu qu’elle se souvienne, elle n’avait jamais eu aussi peur de sa vie…
Heechul la raccompagna jusqu’à sa chambre et l’installa sur le lit. Elle était encore sous le choc lorsqu’il l’allongea et la recouvrit de la couverture fraîchement changée dégageant une odeur de lessive apaisante en cette situation. Il tira les rideaux et ferma la porte avant de se diriger vers le petit salon pour la laisser s’endormir…

Mitsu se sentait à l’aise, installée sur quelque chose de chaud, doux et confortable. Elle se détendit et s’endormit assez vite. Deux heures passèrent avant qu’elle ne commence à s’agiter dans son lit. Elle revivait son agression pour la cinquième fois dans son sommeil. La résistance de son esprit étant probablement arrivé au bout de ses limites, Mitsu se réveilla en sursaut, le souffle court, le cœur battant à cent à l’heure et avec une lueur d’effroi indéfinissable dans les yeux. Elle tenta de se rassurer en s’apercevant qu’elle était dans sa chambre… Dans sa chambre ?!! Comment cela était-il possible ? Elle se rappelait s’être fait agressée ensuite … ensuite c’était flou. Et puis, elle n’avait pas vraiment envie de chercher à comprendre. Après tout, elle était sortie d’affaire et c’était tout ce qui importait. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher d’entendre cette voix qui lui répétait sans cesse… « Bonjour mademoiselle. On se promène seule ? » … « On a entendu dire que vous cherchiez à collaborer avec la police… »… Cette voix, encore et toujours… cette voix qui refusait de s’arrêter ... Cette voix …cette voix qui lui paraissait si familière … et cet accent … c’était … elle le connaissait … c’était l’accent qu’avait … non c’était impossible … Mais pourtant, ces cheveux roux dépassant de la cagoule … non il n’avait pas pu lui faire ça …

________________________________________

Heechul attendait patiemment le réveil de Mitsu. Ça faisait déjà deux heures qu’elle dormait. Il n’osait pas la réveiller après ce qu’elle avait vécu. Il fallait qu’elle se repose ou au moins que le sommeil efface certains détails dans ses souvenirs. Il se leva et se regarda dans le miroir de la salle de bain. Il arrangeait sa coupe de cheveux lorsqu’il perçut trois coups brefs frappés sur la porte. Il alla ouvrir le plus rapidement possible pour éviter que Mitsu ne se lève inutilement. C’est le sourire aux lèvres qu’il ouvrit la porte avant de vite déchanter …

« Oui, c’est pourqu… Oh… Jaejoong … »
« Hee… Heechul ? Qu… Qu’est-ce que tu fais là ?! »
« Quel bon vent t’amènes ? »
« Qu’est-ce que tu as fait ?! Où est Mitsu ?! On avait dit que … »
« Calme toi … Je ne lui ai rien fait, elle est en sécurité dans son lit. »
« Dans son lit ?!!! »
« Oui, dans-son-lit. Sinon ? Tu avais quelque chose d’important à me dire ? »
« Je veux la voir. »
« Pourquoi ? »
« Je veux la voir. »
« Bon, ok … tu sais quoi ? Lorsque tu sauras dire autre chose tu reviendras nous voir hein. Pour l’instant ne nous dérange plus. »,, lâcha amèrement Heechul avant de refermer la porte devant son ancien amant.

Refusant de se laisser faire ainsi, Jaejoong frappa à la porte, tapant de plus en plus fort à mesure qu’Heechul ne lui ouvrait pas. Il se stoppa en apercevant une bande blanche passer sous la porte. Il se baissa, ramassa le morceau de papier, l’ouvrit et put lire « Si tu crois que je vais t’ouvrir … J’ai bien mieux à faire tu sais … tu vois ce que je veux dire hein =P ». De rage, il froissa le message, jeta violemment sur le sol et frappa à nouveau la porte en hurlant un « C*nnard!!! » avant de repartir furieux en direction de sa chambre.
Après avoir étouffé un rire victorieux, Heechul se dirigea vers le téléphone et commanda au room service un de ces délicieux paniers garnis dont ils avaient le secret. Quelques minutes plus tard, les succulentes victuailles étaient posées sur la table, enveloppées du doux tissu couleur crème qui les mettait judicieusement en valeur. Heechul était assis devant le panier, le regard fixé sur la porte de la chambre. Lorsque la poignée tressaillit enfin, il se recoiffa rapidement et prépara un sourire éclatant digne des plus grandes publicités pour l’hygiène bucco-dentaire.

« Bonjour Mitsu. Une petite faim ? »,lança-t-il en désignant de sa main gauche le panier placé devant lui.
« N… Non merci. Tu peux y aller maintenant, tout va bien », répondit-elle avec un sourire forcé avant d’ajouter d’une voix tremblante « Je paierais le panier. Encore merci de ton aide mais à présent tout va très bien. »

Levant un sourcil, le jeune coréen devina une once d’hésitation ou de crainte dans l’attitude de Mitsu. Il se leva doucement et se rapprocha lentement d’elle alors que la jeune femme ne cessait de reculer. Son pouls s’était soudainement accélérer. Elle était si obnubilée par la continuelle diminution de la distance la séparant du jeune homme qu’elle n’avait pas remarqué le bruit mécanique provenant de la camera placée dans un des coins du plafond et qui avait brusquement changer de direction pour être à présent braquée sur eux.

________________________________________


Devant son écran, il bouillonnait de rage. Heechul avait un comportement des plus offensant envers Mitsu et envers lui également. Quel sans gène il faisait celui la ! Il n’avait donc plus aucune considération pour les autres ?! Pour lui ?! Une chose était sûre … cela n’allait pas se passer comme ça …

________________________________________


Heechul était à présent à quelques dizaines de centimètres de Mitsu. Il pouvait sentir la peur qui émanait d’elle, une peur aussi exquise que l’odeur de son parfum qui lui enivrait les sens …

« Ça ne va pas … Mitsu ? »
Elle déglutit difficilement avant de répondre « Si … bien sur que si … »
« Pourtant vous êtes très pâle… »
« Je … je suis juste un peu fatiguée »
« Hm … je vois. Je vais vous laissez alors. J’espère vous retrouvez en pleine forme demain. Si vous voulez parler, vous savez où me trouver… »

À ces mots, et au plus grand bonheur de la jeune enseignante, Heechul se recula, pris sa veste posée sur le dossier d’une des chaises et se dirigea vers la porte. Mitsu commençait déjà à soupirer de soulagement lorsqu’elle entendit …
« Mitsu ? »
« Oui ? »,répondit-elle en retenant sa respiration.
« Je vous offre le panier »,
annonça-t-il avant de renfermer la porte derrière lui, un sourire en coin sur le visage …
________________________________________

Il appuya sur un bouton pour éteindre les écrans et se leva. Puis, il effaça minutieusement toute trace de sa venue : Heechul ne devait absolument pas savoir qu’il était surveillé…
________________________________________


Dernière édition par Mitsuki le Mer 30 Mai 2007 - 15:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 20:18

Le lendemain, une journée banale semblait s’annoncer. Aux premières lueurs du jour, la masse des célèbres élèves se dirigeait vers les salles où les attendaient patiemment leurs jeunes professeurs.

« Annyong hase yo Mitsu ! », lancèrent Jaejoong et Yoochun d’une voix faussement joyeuse.
« On n’a pas le droit de parler le coréen ici. Il faut dire « Bonjour » n’est-ce pas mademoiselle ? »,dit Heechul en affichant encore et toujours son sourire en coin.
Cet accent… Je l‘ai déjà entendu … « Bonjour mademoiselle. On se promène seule ? »… Non c’est impossible, c’est … non…

« Mademoiselle ?? … Mademoiselle ?!! Vous êtes sûre que tout va bien ? »
« … »
« Vous êtes pâle … Vous voulez qu’on appelle un médecin ? »
« Je… non Yoochun, merci … tout … tout va bien … »
« Si ça ne va pas… je peux vous raccompagner à votre chambre … » ajouta Heechul.
« Non ça ira … ». Mitsu prit une profonde inspiration pour essayer de se détendre et ajouta « Aujourd’hui vous allez étudier un texte, je ramasserais les copies à la fin de l’heure »

De lourds soupirs se firent entendre mais Mitsu n’y prêta pas attention. Elle venait tout de même de reconnaître l’accent de l’un de ses agresseurs … Elle refusait de croire que l’un de ses élèves l’avaient agressée… pourtant les preuves étaient la. Elle posa son regard sur Heechul. Heureusement qu’il avait été là ce petit rouquin … Roux … comme les cheveux qui dépassaient de la cagoule de l’homme qui avait soudainement disparu avant la venue de … Elle secoua la tête, il ne pouvait pas lui avoir fait ça… Non il ne pouvait pas … Pas lui … Une larme coula discrètement le long de sa joue. Alors, Jaejoong avait raison … il avait toujours eu raison… Elle n’était qu’une imbécile …
Lorsque ses élèves eurent terminé, Mitsu cacha son visage et surtout ses yeux rougis par les larmes pour ramasser les copies. Elle sortit le plus vite possible de la pièce et marcha rapidement en direction de sa chambre. Cependant elle put clairement entendre la voix d’Heechul l’appeler. Elle ne se retourna pas et accéléra. Arrivée devant sa suite, elle ouvrit la porte et la referma dans un mouvement brusque en espérant échapper au jeune coréen. Mais le claquement de la porte s’accompagna d’un cri effroyable. La main d’Heechul semblait avoir été dans la trajectoire de la porte. Mitsu paniqua. Elle avait du lui broyer la main ! Elle avait ruiné sa carrière ! Il ne serait plus jamais le même s’il avait d’énormes cicatrices… Elle rouvrit la porte le plus vite possible en espérant n’avoir commis aucune blessure irréparable. Alors qu’elle s’attendait à voir un visage meurtri par la douleur, elle fit face à un Heechul debout, et souriant qui plus est…

« Qu’est-ce que… »
« Pourquoi êtes vous partie si vite ? »
« Je … »
« J’écoute. »
« Ce ne sont pas tes affaires, laisse moi ! »,lança-t-elle en tentant de renfermer la porte. Toutefois, elle sentit que la main du jeune homme l’en empêcha.
« J’ai dit, j’écoute. »
« … »
« Je vois. Je vais rentrer alors. »

Et sans attendre une autorisation, Heechul repoussa la porte qui entravait son chemin avec une facilité déconcertante avant d’aller s’installer sur une des chaises présentes dans la pièce.

« Aller, vides ton sac. »

Mitsu fut troublée par ce tutoiement soudain. Mais malgré tout, elle ne répondit pas à la question. Elle posa les feuilles sur la table et se dirigea tranquillement vers la salle de bain, comme si elle était seule.
Refusant de se laisser faire ainsi, le roux se leva et entra dans la salle de bain sans soucier de la tenue dans laquelle pouvait être son enseignante.

« Heechul, mais que… »
« Je suis pas du genre à abandonner. Alors je répète ma question, pourquoi êtes vous partie si vite ? »
« … »
« REPONDEZ ! »
« Tu ne me tutoies plus ? »
« Si tu préfères que j’emploie la manière forte pour que tu me répondes, c’est aussi possible. Mais je ne pense pas qu’avec une fille intelligente comme toi, cela soit nécessaire. Ai-je tort? », déclara-t-il en serrant le bras de la jeune femme.
« Heechul… tu … tu me fais mal… »
« Réponds moi… »
« Où tu étais hier? »,demanda-t-elle en tentant de changer de sujet.
« Hier ? »
« Oui, hier. Juste avant que tu arrives miraculeusement pour me sauver… »
« J’étais… c’est si important que ça ? »
« Oui. »
« Mais tu ne m’as toujours pas répondu … »
« Toi non plus … »

______________________________________

Une fois de plus, il était posté devant ses écrans. À surveiller les moindres faits et gestes des personnes se trouvant dans la suite de la jeune Mitsu. Et une fois de plus, ces personnes étaient Mitsu et Heechul. Bientôt, il aurait assez de preuves contre lui. À ce moment là, la vérité pourra enfin être révélée au grand jour ….
_______________________________________

Le manager des TVfXQ! et celui des Super Juniors discutaient tranquillement autour d’un café lorsque le téléphone de ce dernier sonna, interrompant ainsi leur conversation… osée.

« Allo ? »
« Vous devriez aller jetez un coup d’œil dans la suite de la jeune Mitsu. Il semblerait que quelque chose d’intéressant vous y attende… »
« Qui êtes vous ? »
« Ce n’est pas important. Allez voir, c’est tout. »
« Que lui avez-vous fait ?!! Répondez !! »

Mais les cris du quadragénaire, aussi puissants furent-ils, restèrent vains. Son mystérieux interlocuteur avait déjà raccroché. Craignant un nouveau meurtre et un nouveau scandale, les deux hommes se précipitèrent vers la chambre attribuée à la jeune enseignante. Persuadés que la jeune femme était en danger, ils entrèrent sans frapper, en manquant de défoncer la porte, mais ils se figèrent en entendant des cris provenant de la salle de bain … Ils échangèrent un regard, n’écoutant que leur cœur et pensant voler au secours d’une demoiselle en détresse, ils coururent vers la salle de bain…
________________________________________

« Alors c’était planifié ?!!! Tout ça !! T’as organisé tout ça !!! »
« Et ? Je ne vois pas où est le problème… »
« Tu ne vois pas où est le problème ?!!! Tu te moques de moi là !!! »
« J’ai appris qu’il fallait toujours trouver le moyen de profiter d’une situation quelqu’elle soit… »
« Deux personnes sont mortes Heechul !! »
« Pourquoi vous me faites la morale alors que vos lèvres se sont toujours curieusement retrouvées liées aux miennes depuis cette série de meurtres… Vous savez comme moi que ça ne déplait à aucun de nous n’est-ce… »
« Ça suffit !!! Qu’est-ce que c’est que cela !! Vous n’avez pas honte !! »

La voix du manager des Super Juniors venait de s’élever dans la pièce aux murs immaculés. Les deux hommes se tenaient dans l’embrasure de la porte. Mitsu et Heechul, étaient immobiles, ne sachant que faire. Heechul rompit le silence :

« Bonjour … »
« Tais toi ! »
« … »
« Va rejoindre les autres, je m’occuperais de ton cas plus tard. Quant à vous mademoiselle, j’ai deux mots à vous dire !! »

Ravalant soudainement sa fierté et son arrogance devant l’homme qui avait cru en lui depuis de longues années, Heechul s’exécuta sans même adresser un regard à Mitsu.

« Alors c’est de là que vient votre profonde dévotion à vos élèves… je comprends mieux… »
« Pas du tout, vous vous méprenez je… »
« Vos lèvres se sont retrouvées liées aux siennes… »
« Écoutez vous ne comprenez pas,… »
« J’avais entendu certaines rumeurs sur vos relations avec vos élèves mais j’étais loin de m’imaginer que vous vous serviez de votre autorité pour abuser d’eux… »
« Pardon ?! Je n’oserais jamais faire ça !!! Et puis, ils sont plus âgés que moi ! »
« Rassemblez vos affaires. Vous nous quittez. »
« Quoi ?! »
« Je vais en parler aux autres managers mais je ne pense pas qu’il y aura des oppositions. Ces cours de langues m’ont toujours paru inutiles. Alors si en plus, vous détournez les artistes de leur but premier, vous n’avez vraiment pas votre place ici… »

Ne pouvant nier la supériorité de l’homme sur elle, Mitsu ne put que prier les deux hommes de bien vouloir quitter sa chambre sans tarder. Maintenant qu’elle savait la vérité, peu lui importait qu’elle soit renvoyée ou pas. Elle se rendit dans sa chambre, ouvrit l’armoire et déplaça quelques tas de vêtements. Elle en sortit une mallette noire qu’elle posa sur son lit avant de l’ouvrir. Elle dégagea l’ordinateur portable de sa protection de tissu, l’alluma et commença à taper une lettre…

________________________________________

Au commissariat …
« Patron ! Une lettre pour vous !! »
« Il est déjà parti. »
« Ah ? Bah qu’est-ce que j’en fais ? »
« Donne j’vais la lire. »
« Y’a marqué confidentiel dessus, si tu la lis on se fera virer tous les deux. »
« Pff… T’as qu’à la poser sur son bureau alors. Il la lira demain matin… »


To be continued …


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 20:37

Maiiiiis jt'ai pas menacéééé !
Je te rapelle que tu as fais ca ... volontairement =) N'est-ce pas ?

Bref, parlons un peu de ta fic' ...
Je vais me repeter, comme les vieux, mais j'adore vraiment ta facon d'ecrire, ta facon de decrire etc etc ...

Limite angoissant.
Jveux savoir c'est qui les tueurs !

Bon, voila, jt'avais dis que jbloquais sur ta fic' ... J'arrive à rien marquer u__u Ci triste ...

Que dire d'autre ? Jl'aime pas Heechul, ci un méchant manipulateur !

Allez, jlaisse tomber, ci nul comme commentaire u__u Disouley ma Néné !

Bisouuuuus !
[ Ca y est jte reaime =) ]
Merci d'avoir posté ^^
Deadline [ Date Limite xD ] pour le prochain chap' : 31 Decembre 2006 ... 18h =)
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 20:45

Je croyais que t'allais poster quand j'aurai posté la suite de Once Upon a Time ... >_______<
Michante T_____T x)
Je liraii après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 20:50

...*se tappe l'incruste comme toujours hihi*

Question...Keumment cela se fasse (XD) que tu fais toujours genre "c'est nazz, j'ecris mal nyan nyan nyan"...C'est pour avoir des encouragements ou quoi?! Ôo XD parce que t'as pas besoin de ça pour en avoir moi j'dis...

Comment ca se fait que vous vous rabaissez tout le temps T___T (je ne citerai pas de names...Fhufhufhufhufhuvous me connaisez, je suis tellement timide >.< XD *genre*) moi j'continuais a lire ta fic...A part que j'ai zappe 2 chapitres parce que j'ai pas eu le temps T0T mais j'sais pas...Arrete de dire que t'ecris mal et que c'est ennuyeux parce que ca rebute XD
une meuf qui s'rapplique et qui vois "ce chapitre est naz comme toujours machin" bah y s'dit que ca vaut pas la peine Ôo

Petez un peu plus haut que votre cul les filles ca fait du bien *ç* XDD

Ban tant que j'y suis pour poste oune coum'z, j'vais te dire ce que je pense XD ca va me changer:

_Heechul y m'fait peur Ôo XD t'sais genre dans le clip Twins y me faisait peur aussi T0T *HS* avec son regard de psycho un moment il regarde en coin .?..T'as envie d'partir en courant XD
Par contre le "le jeune rouquin" XDDDD excel'

_Moi j'aime bien ta fiction *0* ca change des merdouilles qu'on arrete pas devoir s'amasser en masse dans la section T_T alors qu'ils savent a peine parler francais XD T'as une façon d'ecrire qui t'est propre et j'apprecie, honnetement.

Ci trop doummage que tu vas l'arreter T0T...Tu feras une autre XD (et ci pas une question.)

A chaque fois que je lis...j'me fais un stress alone parce que j'me demande a chaque fois si c'est dans ce chapitre que le mystere va etre resolu ou pas XD

Voualaaaaaaaa moi j'continuais de lire ta fic maaaaaais quand on voit le resultat de mes coums parfois me disais que la fermer c'etait le mieux XD

Valaaaaaaaa Gros poutou bien beveuche *fais ses grosses babines* et la prochaine fois.....Avant de poster dis un truc genre "MOUAHAHAHAHAHAAHAHA je m'aimeeuuhhh, je suis geniale j'ecris bienche et je fais des prouts prouts plus haut que mon cucu *0* je pourrais sortir avec moi si je le pouvais...me faire l'amour(hihi)" et tu m'feras une chtite dedicace *0* la dedicace a la g0utg0ut

*cours far far awaaayy pour son 5eme passage a vide de la semaine XD*

EDIT// mouhahahahaha vous pouvez toujours essayer d'me battre avec mes commentaires qui petent leur maman x)

Bibi mitsoukouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 0:12

ho une suite... Doux jésus, c'est pas une vision de mon esprit malade *O*
Que je suis contente.
En revanche, mitsu virée ça c'est pas cool ><
( z'avez vu le retournement de situation! je suis trop forte XD)
Heechul agresseur... ça m'étonne pas trop trop. Comment il en*erde JJ avec le " si tu vois ce que je veux dire :p " le méchaaaaant XDDD

ah non mais lààààà ça va pas le faire si ele est viré quoi! en plus des surveillants maaaachin... trop de suspense.. j'aime pas.. et j'adore à la fois.. Super frustrant XD
et arrête de dire que c'est nul hein? sinon je kidnappe papa è_é ( l'excuse à deux balle pour légitimer son inceste chronique XDDD... n'empèche que t'as TORT de te dévaloriser >_< t'as capiche? jrigoule pas avec toi la hein è___é * mood super flippante* XD)

Bon baaah j'ai pas le courage de battre margot ( même si je sais que pourrais faire mieux MWAHAAHAHA)
donc je vais arrêter là ( qui a hurlé " ouaiiiiiiiiis? bande de crevards de la vie XD)
Et j'ai hate de lire la suite, en esperant que mistu sera pas virée >< Grooos beuzouuu momaant ♥ ze t'aime ( même si tu aimes trop faire durer le suspense...¬.¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 20:01

Voila, c'est la fin ... j'ai fait de mon mieux (je crois) alors j'espère que ça vous plaira et merci d'avoir lu =)


Chapitre VIII :

Jaejoong et Changmin étaient dans la chambre de ce dernier. Jaejoong était occupé à zapper inlassablement pendant que son amant s’affairait dans la chambre à coucher. Malgré les innombrables coups d’œil qu’il jetait, Jaejoong n’arrivait pas à deviner ce que son cadet faisait. Il finit par s’endormir sur le canapé où il était installé. Il fut tendrement réveillé par de doux murmures et de légères caresses sur la joue.

« Jaejoong … Jae … réveille toi mon cœur…. »
« Hm… nan »
« Si, aller j’ai une surprise pour toi. »


Ces mots eurent un effet immédiat sur Jaejoong qui se releva avec une rapidité incroyable.

« Une… une surprise? »
« Oui »,
répondit Changmin en riant,  « C’est pas la peine de me faire des yeux pareils, je dirais rien. Lève toi, prépare toi et rejoins moi devant l‘hôtel, je vais chercher une voiture. »
« Une … voiture ?! »
« Oh ! Tu ne me fais toujours pas confiance ?!! Je te jure que l’autre fois, c’est l’écureuil qui s’est jeté sous la voiture !!! »
« Oui bien sur … tout comme l’arbre, le stop, le feu rouge, la poubelle, les deux chiens de la vieille dame… »
« C’est bon, c’est bon… Je ferais attention, promis. »
« De toute façon, je ne peux rien te refuser... »


Après un sourire victorieux, Changmin captura les lèvres de Jaejoong dans un doux baiser et sortit de la chambre en laissant les clés en évidence dans la serrure. Jaejoong se leva, enfila ses chaussures ainsi qu’une veste, et se dirigea vers l’ascenseur après avoir fermer la porte à clé. Devant l’hôtel, Changmin l’attendait, debout devant une voiture banale de couleur sombre, pour pas qu’ils ne soient repérés.

« Bon Jaejoong, dépêche toi on est pas censé sortir ! »
« Quoi ? Tu n’as pas demandé la permission ? »
« Depuis quand c’est mon genre de demander la permission ? Tu montes dans cette voiture oui ou non … »
« … J’te préviens que si on a des problèmes je te laisserais te débrouiller seul… »
grogna Jaejoong avant de refermer la portière. 
« Ah ça … des problèmes, tu vas en avoir mon petit … tu vas en avoir … » lâcha Changmin avec un sourire en coin avant de rejoindre la place du conducteur.

________________________________________


Mitsu se trouvait dans son salon. Assise sur son canapé, elle fixait la tasse de chocolat chaud qu’elle avait dans les mains. Elle n'avait pas été renvoyée, mais avait quand même préféré partir, ne serait-ce que par rapport à la vision que ses élèves auraient d'elle. Et puis, cette histoire avec Heechul… elle savait que son manager aurait tout fait pour la renvoyer alors elle avait préféré prendre les devants. Au moins, elle avait gardé la tête haute face à cet homme qui ne l’avait jamais appréciée. Mais elle avait tout de même quelques remords : elle n’avait pas réussi et ne réussirait jamais à aider les policiers à résoudre l’affaire. Avec un peu de chance elle apprendrait l’identité du ou des coupable(s) dans les journaux…


________________________________________


Après un voyage d’une heure et demie, Changmin gara la voiture près d’une route déserte longeant une forêt. Il réveilla Jaejoong et alla chercher un panier rempli de nourriture dans le coffre. Ils s’installèrent à l’arrière et dînèrent en amoureux, éclairés par deux bougies.

« Hmm … mais pourquoi j’ai droit à tout ça ? » demanda Jaejoong qui était intrigué par toute la mise en scène romantique de son amant.
« Bah, c’est normal dans un couple non? … Ou … peut être que j’ai fait une bêtise c’est ça ? », répondit Changmin en se mordant la lèvre inférieure, se rendant ainsi irrésistible aux yeux de l’androgyne.
« Non, au contraire mais, ça ne te ressemble pas d’organiser ce genre de choses … »
« Moui, je sais mais … enfin … je pensais que ça allait te faire plaisir moi … pas que tu allais me disputer … »

« Mon dieu qu’il est adorable… » pensa Jaejoong avant de dire à haute voix « Je ne te dispute pas mon cœur, au contraire, ça me fait très plaisir, je t’assure ».
« Vrai ? »
« Bien sur
» sourit Jaejoong.
« Tu me rassures … Bon maintenant … »

Changmin rangea les couverts et autres dans le panier qu’il déposa sur le siège avant du coté passager. Puis il se rapprocha sensuellement de Jaejoong et lui murmura à l’oreille « Maintenant, le dessert… ». Et avant que l’androgyne ne puisse répondre quoique ce soit, sa bouche fut tendrement capturée par les lèvres de son cadet à califourchon sur lui. Le jeune homme à l’allure si angélique et innocente ne se privait pas d’embrasser à pleine bouche l’androgyne placé sous lui. Il laissa ses mains vagabonder le long des hanches puis des côtes de Jaejoong qui succombait un peu plus sous ces caresses. Changmin prenait un malin plaisir à faire gémir son amant. Il passa lentement ses mains sous la chemise déjà entrouverte de l’androgyne et le sentir frissonner. Avec un sourire, il approcha sa bouche de la gorge immaculée qui lui était offerte et la marqua doucement de ses lèvres. Il défit les derniers boutons de la chemise qui avaient résisté et couvrit le torse de Jaejoong de doux baisers en sentant la main de sa victime s’enfoncer dans ses cheveux comme pour lui dire de ne jamais s’arrêter. Cette nuit la, ils ne firent qu’un, un seul et unique être formé de deux cœurs liés l’un à l’autre par le plus beau sentiment et le plus fort de ceux qui existent. Du moins, c’est ce que Jaejoong croyait…

________________________________________

A la première heure, la plupart des officiers étaient déjà présents dans le commissariat. Chacun s’affairait aux taches qui lui étaient attribuées jusqu’un cri retentisse « Une dizaine d’hommes avec moi ! On va à l’hôtel !! Prévenez les autres équipes en cas de besoin. »
En une dizaine de minutes, plusieurs équipes encerclèrent l’hôtel pendant que les deux inspecteurs se dirigeaient d’un pas pressé jusqu’à une suite, une lettre à la main. En suivant les indications inscrites sur ce morceau de papier, ils trouvèrent dans la suite un mystérieux sac noir et une pièce renfermant plusieurs téléviseurs visiblement reliés à des caméras de surveillance placées dans la chambre de Mitsu.
Cette fois, il n’y avait plus aucun doute, le propriétaire de cette suite était bel et bien le meurtrier. Les policiers cherchèrent dans tout l’hôtel mais aucune trace du suspect. Il s’était comme volatilisé. Le meilleur moyen de le retrouver était d’interroger la personne la plus proche de lui … Cependant lorsque les inspecteurs recherchèrent le jeune Changmin, il semblait lui aussi avoir mystérieusement disparu.
La lettre avait donc encore eu raison. Après leur avoir indiqué avec précision où ils trouveraient les preuves, elle signalait à présent aux policiers la cachette de celui qu’il traquait … Kim Jaejoong…
________________________________________


Jaejoong se réveilla à l’arrière de la voiture, seulement couvert d’une couverture placée sur l’entrejambe. Il se frotta les yeux et regarda autour de lui. Il était seul. Il attrapa ses vêtements éparpillés dans l’habitacle de la voiture et partit observer les alentours à la recherche de Changmin. En vain. Il revint sur ses pas dans l’intention d’utiliser son téléphone portable mais, en approchant sa main de l’objet, il remarqua sur le côté une enveloppe blanche sur laquelle son nom était inscrit. Il s’assit sur le siège du passager et ouvrit l’enveloppe avec une certaine appréhension…

« Jaejoong,
J’espère que tu as passé une excellente nuit à mes côtés. J’ai du être la hauteur comme toujours. Normalement, je me suis même surpassé, pour cette dernière nuit.
À l’heure où j’écris ces quelques mots, tu t’es endormi devant la télé. Tu as l’air si paisible, presque heureux. Si seulement tu savais ce que je te prépare. Je vais te raconter ma journée pour que tu comprennes un peu mieux.
Aujourd’hui, alors que tu te prélassais nonchalamment dans ma suite, j’ai dissimulé dans la tienne le sac contenant les armes, les cagoules, les gants et les vêtements que l’on a utilisés. Rappelles toi, ce sac dont j’étais censé me débarrasser. Ensuite, j’ai écris une lettre à la police française, comme quoi les études ça sert, dommage que tu ne l’aies pas vraiment compris. Je leur expliqué dans un français parfait, comment TU as tué Lee So Man, et Shinobu, comment TU t’es empressé de venir tout me raconter… Bien sur j’ai mentionné mon horrible dégoût à l’égard de tes crimes odieux. J’ai également expliqué que je ne t’avais pas dénoncé plus tôt par amour pour toi et peur de ta réaction.
Je suppose qu’à présent tu dois afficher cet air pathétique en te demandant « Pourquoi ? » comme tout personnage dans un film dramatique.
Eh bien tout simplement parce que tu étais trop naïf, trop crédule, trop influençable… Il m’a suffit de feindre l’innocence et une infime attirance pour ta personne et tu t’es immédiatement senti en position de force. Et bien sur, lorsque ton « petit chéri » t’as demandé de faire quelque chose pour le débarrasser définitivement de ce producteur violent et faussement entreprenant (et oui Jae, il ne m’a jamais violé ni même tripoté…), tu n’as pas hésité une seconde et tu m’as proposé de l’abattre. À croire que tu y avais déjà songé toi aussi. Ensuite tout s’est enchaîné Tu as cru m’obliger à imaginer un plan d’attaque alors que j’y travaillais depuis de longs mois. Et tu as encore plus naïvement cru me contrôler totalement dans cette histoire. Mais, Jaejoong, depuis 4 mois, tout était faux, tout n’était que mensonge et supercherie. J’ai absolument tout simulé. Ne te blâmes pas trop, tu n’es pas le seul, ils y ont tous cru, vous y avez tous cru. Vous avez tous cru en ce soi-disant Changmin innocent, pur, réclamant affection et protection. La vérité ? Je vous méprise tous ! Vous ne m’arrivez même pas à la cheville !! Je n’ai jamais compris pourquoi on m’avait forcé à travailler avec vous. Pour moi vous êtes des handicaps, des chaînes qui m’empêchent de m’élever au rang qui m’est dû, vous m’êtes vertigineusement inférieurs. Regarde toi. Tu es censé faire partie des meilleurs et je t’ai manipulé comme une vulgaire poupée. Rien que d’y penser ça me donne envie de rire, rire de ta bêtise, rire de ta crédulité…
Trêve de bavardages, tu n’as plus beaucoup de temps. J’aurais aimé te donner plus de détails mais tu dois faire vite. J’ai révélé à la police l’endroit où tu te trouves actuellement. Ils ne vont sûrement pas tarder. Je suis presque désolé de t’infliger cela, mais comprends moi, s’ils n’arrêtent pas quelqu’un, ils vont continuer à chercher le coupable, à me chercher. Je ne peux accepter cela. Je veux et je mérite une vie calme dans un endroit où je serais reconnu et apprécié pour mes talents.
Ah j’oubliais, quelques petites précisions de dernière minute. N’essaie pas d’utiliser la voiture pour t’enfuir. Il y a un émetteur caché dedans qui permet à l’agence de localiser les voitures en cas de vols. Bien sur j’ai loué cette voiture avec ton nom et un faux permis. J’espère que tu as pris tes baskets.

Bonne route.
Changmin. »


« Dire que j’ai fais tout ça pour toi… Merde … Tu t’es bien foutu de ma gueule enfoiré ! Shim Changmin, si tu crois que je vais payer à ta place tu me sous-estimes… »

Jaejoong froissa la lettre et la jeta contre le pare brise. Il attrapa son téléphone et composa le numéro de Changmin. Dans une situation pareille, qui n’en aurait pas fait autant. Être trahis par la personne qu’on aime de la façon la plus lâche qui soit et sans avoir rien vu venir … Il avait besoin de lui crier sa rage, sa colère pour qu’il sache que jamais il ne lui pardonnerait…


________________________________________


Dans la voiture qui lui apporterait la liberté, Changmin souriait. Un sourire victorieux et mesquin qui effrayait quelque peu le conducteur. Son téléphone portable sonna et sans même regarder le nom qui s’affichait, il décrocha…

« Allô? »
« Changmin je vais te… »
« Oh! Jaejoong ! Quelle bonne surprise ! Comment vas-tu? »
« Espèce d’enfoiré !! Pourquoi tu m’as fait ça ! »
« Ah ? La lettre n’était pas assez explicite pour ton intellect ? »
« Ne joue pas à ça avec moi ! Je vais te retrouver ! »
« Calme toi voyons. Pour l’instant c’est plus tôt toi qui risques d’être retrouvé. Tu n’as jamais vu de films policiers ? Ils vont te retrouver en localisant ton portable mon petit … »
« Je … je m’en fous ! J’ai ta lettre !! La preuve de ta culpabilité ! »
« De ma culpabilité ? De NOTRE culpabilité Jaejoong… Tu couleras avec moi si je me fais prendre … »
« Peut être, mais au moins tu n’auras que ce que tu mérites ! »
« C’est cela oui … Dois-je te rappeler que la lettre que tu as lu a été tapée sur un des ordinateurs de l’hôtel et imprimée la bas également. Rien ne prouve que cette lettre, tu ne l’as pas tapé toi-même pour m’incriminer, incriminer le pauvre petit Changmin si frêle, si fragile … »
« … »
« Tu ne dis plus rien ? Eh bien, j’ai été ravi de te reparler. J’espère que tu te feras des amis là où ils vont t’emmener. Mais te connaissant, je n’en doute pas … »


À ces mots, Changmin raccrocha, ouvrit la fenêtre et lança son portable qui fut presque immédiatement broyé par les roues d’une voiture.

________________________________________


Jaejoong observa son portable, médusé. Changmin lui avait raccroché au nez. De toute façon, à quoi d’autre pouvait-il s’attendre avec lui ? Il reprit la lettre, la rangea soigneusement dans son enveloppe et la plaça dans sa poche. Après avoir posé son portable sur le siège avant, il contempla la forêt en face de lui. Il n’avait pas d’autre choix. Il devait … s’enfuir…
Il était parti depuis à peine quelques minutes qu’il entendit déjà, derrière lui, les voix des forces de police, fouillant la voiture et préparant les chiens à sa poursuite. Il se mit à courir, sans même regarder où il allait, déchirant ses vêtements sur les branches, s’écorchant le corps et le visage sans broncher. Il n’avait quand mot en tête, qu’un but : s’échapper. Il était à bout de forces, à bout de souffle, il avait l’impression que le nombre de ses poursuivants était en perpétuelle augmentation mais peu importait, il trouva quand même l’énergie nécessaire pour accélérer et atteindre enfin ce qui ressemblait à de la liberté… Cependant, il allait apprendre que la liberté était un luxe que Changmin lui avait ôté et qu’il ne pourrait sans doute jamais retrouvé.


[...]


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 20:02

[...]

EPILOGUE :


Il y était arrivé. Il avait réussi. Il l’avait enfin retrouvé. Après de longs mois de survie et de fuite, Jaejoong avait enfin réussi à retrouver Changmin, ou plutôt M. Min Chang, immigré chinois. « Quelle originalité pour un homme qui prétend être aussi intelligent », pensa-t-il. Il avait du faire le tour des villes et autres villages de France dans l’espoir que son cadet n’avait pas quitté le pays parce qu’alors, sa tache aurait été bien plus difficile. Il allait pouvoir se venger. Changmin lui avait pris sa vie, sa liberté, sa renommée… Il avait piétiné tout ce qu’il avait construit et avait refait sa vie, paisiblement, dans un petit village perdu au milieu des champs. Aucun mot ne pouvait traduire la haine que Jaejoong avait gardé en lui depuis tout ce temps, cette rancœur qui lui avait donné la force de se surpasser, de se plonger dans du fumier pour échapper aux chiens qui le poursuivaient, de jeûner pendant des jours entiers pour pouvoir trouver le moyen d’aller rechercher le traître dans un autre village… Jamais il n’aurait cru qu’il serait capable de tout ça et pourtant il l’avait fait.
Jaejoong était à présent devant une minuscule école primaire. Pour l’occasion, il s’était lavé, coiffé et bien habillé. Il s’était débarrassé des haillons qu’il portait d’habitude et de l’horrible odeur qui s’en dégageait du fait de ses 2 semaines de voyages à pied pour arriver dans ce village. Il devait absolument éviter que Changmin se sente supérieur à lui parce qu‘il avait une nouvelle vie…
À en juger par les parents présents à ses côtés, les enfants n’allaient pas tarder à sortir. En effet quelques secondes plus tard, une sonnerie retentit et des cris d’enfants se firent entendre. Avec eux marchait un homme, grand et brun, bien habillé et affichant un sourire éclatant. Il salua les parents, veilla bien à ce qu’aucun étranger suspect n’approche un enfant, puis satisfait renferma la grille de la cour. Cependant il sentit un regard peser sur lui. Il se retourna et fit face à un homme, un androgyne dont le visage lui était familier...

« Jaejoong ?! Quel bon vent t’amènes ? Tu t’es évadé ? Ou tu me poursuit depuis tout ce temps en ruminant ta vengeance ? » Changmin étouffa un rire. « Pathétique. »

PAN !

Un coup de feu, un seul, bref, précis, en plein cœur. Un coup de feu nécessaire et lourd de sens. Un coup de feu fatal mais libérateur … Ça aussi, il l’avait fait …


FIN


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 20:03

Preumsss xD

Trop bien cette fin xD Comme tjrs d'ailleur ....

J'ai cogitée toute la nuit pour savoir qui était mort et j'en suis venu a la conclusion que c'est Changminou (Dsl Sis'Roz ^^)!

1) Déjà parce qu'il a fait son pas beau avec JJ!! Nan mais vous vous rendez compte coucher avec un Dieu pareil puis le jeter comme une merde ... Rien que pour ça il méritais de mourir xD

2) Ensuite je vois mal JJ vouloir se venger et arriver les mains vides (à part s'il a envie de le finir à coups de dents ^^ mais bon!)

3) Ensuite j'imagine bien Minnie se balader 24h/24 avec un flingue dans la poche au cas ou ^^ Oui pratiquueeee !!

4) Après à la fin du dit "un coup libérateur" alors je ne vois pas de quoi on peux libérer Minnie .... à part de sa connerie xD mais la je crois que c'est un cas désespéré =)

5) Les méchants meurent toujours (Nan mais JJ c'est pas pareil lui c'est la méchante victime o.O)

6) De plus si JJ meurt plus de Jaejoonguette et alors la je vois mal Mistukette s'en séparer rien qu'une seconde !! INIMAGINABLE >.< !!

7) J'ai envie que ce soit Changim qui meurt!! Qu'est ce que vous voulez sa tête me revient pas è_é ... Puis il a souvent un air niais, j'ai envie de lui mettre un doigt dans l'oeil (une balle dans le coeur c'est presque pareil xD)!!

8) ^^"

9) Un ange est immortelle donc JJ ne peut pas mourrir *o*

Pfiouu c'est un peu long tout ça mais c'est pour me faire pardonner de ma lenteur éditeske ^^

En faite j'en reviens toujours pas de ce qui est arrivé à Jae ^^ Non mais aussi qu'est ce qu'il a été couché avec l'autre sadik là!! è_é Il a pas compris que c'est pas parce qu'une personne est grande qu'elle en a une grande ... ça lui apprendera >.< !!

J'espère que tu as l'intention d'écrire une autre fic sinon je débarque chez toi et je fais comme ton chéri (je sous entends te tirer dessus hein!! Pas autre chose >.<)

Bui Bui ma perverse !


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 20:17

Bah euh ... Wouah o.o

Si sa c'est pas un post de la mort qui tue =o
Je reviendrais édité, je suis chamboulée ...
Changmin, je t'aime plus, plus du tout
Jaejoong, t'es bête
Bah quoi ? xD
Juste dans la fic hein
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 20:29

Wah Sanchan ... j'ai même pas eu le temps de dire à Mitsu les fautes qu'elle avait faite que déjà, t'avais posté ... Impressionant xD
[ T'inquiete pas ma chérie, mis à part l'oubli du mot, il n'y a pas de fautes ]

Bon, que dire sur cette fan fiction ? Ta derniere non ? [ Tu vas voir maintenant je vais te harceler pour que m'écrives des trucs rien que pour moi tire la langue ]
Purée qu'est-ce que j'aime ta facon d'écrire ...
Pourtant, une histoire comme ça, jamais j'aurai aimé normalement, et toi, ben voilà ... T'écris, et j'aime !

Serieusement, j'aime trop ...
Malgré le fait que l'histoire soit carrément compliquée xD [ Pour un cerveau de Es hein ? Les S et les Es se comprendront jamais ... Que veux-tu ... ] ...
Tu mets une espece de magie quand tu écris, ce qui fais qu'on rentre dans cette histoire, sans même s'en rendre compte, et qu'on en ressorte en se disant : Wahou ... C'est magnifique !

Tous ces retournements de situation, ces émotions ... la vengeance de Jaejoong ... la haine de Changmin [ Ou Min Chang xD ] ... la tristesse de Mitsu [ Nan tu la feras pas se suicider ! Nan mais oh ! ] ...

Han jviens de me rappeler d'un jour où tu m'avais dis que tu ferais une fic avec Jae et Changmin ... Mais apres tu m'avais dis t'avais changé d'avis ! Ca veut dire que tu m'as menti ! Haaan ... Pour la peine ... Et ben ... Et ben ... Et ben ... Euh ... Tu verras ! [ Pas de lecture de cque j'écris pendant 1 semaine ? Ca me parait une bonne punition hihi ]

Bref, passons ...
Changmin ... Alala ... Quel psychopate ... Jusqu'où iront ceux qui sont prets à tout pour arriver à leur fin ?
Jle regarderai plus jamais pareil le petit [ Grand ... Tres tres grand meme lol ] Changmin ...
Ni Jaejoong là ... Le pauvre quand meme ... Ah nan remarque ... Il avait quand meme tué 2 [ 3 ? ] personnes ... C'est pas bien ! xD


Et les questions sont :
Qui est mort ? Changmin ... Ou Jaejoong ?
Que va faire le personnage de Mitsu maintenant ?
Que va écrire Mitsuki maintenant ?
Et Heechul alors ? Lui qui s'est bien amusé avec Mitsu ...

Bref ... Que dire d'autre ? Bravo pour cette fic' ma chérie ... C'était excellent, quoi que tres compliqué lol ...
Je veux une autre fic' maintenant ... Parce que j'aime ta facon d'écrire ^^

Bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 21:47

purée comment je suis choquée...
Franchement, jamais j'aurais pensé à Changmin pour le psychopate . JE suis trop dégoutée de sa personne ( en tant que perso de Fic hein >< pas le vrai <3)

Ah non mais tu m'as tuée avec cette fin, cette scène si... wow entre eux et le lendemain matin, tout est brisé, non seulement leur histoire mais aussi toute l'âme de JaeJoong, sa vie sa liberté, son passé. Son passé car il l'avait petit à petit construit avec Changmin... ou plutot avec Min Chang.
Dans un sens, l'avoir tué ç'a m'a fait mal je me suis dit, c'est quand même minnie.. Le petit Minnie.
Mais finalement, vu l'horreur qu'il était je me dit plutot "bien fait pour toi enfoiré, tu as écrasé la vie de Jae."

J'espère que tu vas nous en faire une autre hein ><
Encore bravo et Merci pour ta fic si surprenante. Franchement la fin je ne m'y attendais pas comme ça o_o

Allez à la prochaine mamaan gros bisouuux

PS:
Citation :

« Oh ! Tu ne me fais toujours pas confiance ?!! Je te jure que l’autre fois, c’est l’écureuil qui s’est jeté sous la voiture !!! »
« Oui bien sur … tout comme l’arbre, le stop, le feu rouge, la poubelle, les deux chiens de la vieille dame… »


MDRRRRRRRRRRR trop marrante cette réplique... Sniiif Changmin pourquoi t'as changéééé TuT
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 22:24

HOU PITAAAAAAAAIN DTA MAMAAAAAAAAAAAAN xD j'avé les tetons tout durs sérieux je m'y attendais pas du touuuuuuuuuut Ô_o ...Comment chuis shoqueeey (m'a fallut kalmeme 2 fois le relire arce que je pige jamais rien t'es trop intello pour moi xD)

nan mais seireux t'as tout dechirey là sur cte fin X) je voyais la scene toussa dans ma ptite caboche tout venteuse...et ca m'faisait zarb Ô_o HOUUUUUUU~~~~~~~

BAZOUUUUTE vivement une autre ficouille ~0~ (Hey c'est la premiere fois depuis longtemps que je poste un comm sur ce fofo sans etre negative xD ca me change tiens)
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 22:28

j'en était suuuuuuure !
depuis le début je me disais que c'était soit Changmin soit Jaejoong le coupable !
j'en était sure !!!!!!!!
c'était obligé ! amant et en plus y'a un moment on savait pas ce que faisait Changmin ^^

sinon franchement c'était un super histoire ! je viens de tout lire et j'ai adorer !
j'en li pas tout les jour des fic comme ça (dommage -_-)

bravoooooooo le suspens était au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 22:32

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS TREEEEEEU DOUMMAAAAGE tsé parce que vu ce qui nous reste comme fic a se mettre sous la dents mai,ntenant... a part 2 ou 3 bonnes c'est tout T_______T QU'ALLONNS NOUS FAIRE SANS TOIIIIII les M seront incomplets si tu fais plus de fic xD (bah vi on fait toutes des fics a part michemiche ki fait des creats) et toi tu seras la tu foutras rien xD sale paresseuse...FAis une fic spaice de sale pedophile x-)

CHTEEEEEEUUM meme si t'as des gros nénés
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 21:09

Non ms pourquoi y'a pas plus de comms ici >.< C'est de ta faute Gotgot maintenent que ta dit que Mistukekette était une sale pedophile y'a plus personne qui va venir ^^ J'avou c'est vrai mais fallais pas le dire xD

Ps: j'ai éditée mon premier post xD
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 22:16

Ah nan je poste hein =D
J'ai pas eu le temps, d'abord ><

Non, sérieux... Devant tant de... talent, je ne peux que m'incliner (Roh, j'me fais chier toute seule avec mes expressions de mémé).
C'est vraiment logique, et le suspens reste là, présent, même dans l'épilogue. Arg. C'est pas comme dans certaines fics où tout se déroule ouvertement, sans mystère, n'est-ce pas? *soupir*
En tout cas, tu nous a livré un final magnifique. Jusqu'au bout, tu nous as tenu en haleine, tu nous as fait suer, paniquer...

Ark.

Félicitations. Merci de nous avoir fait partager une aussi belle fic.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 22:41

Ceci n'est pas une suite ... tu m'étonnes vu que c'est fini xD Bref

Merci pour vos com'z et merci d'avoir lu =) (et vi j'peux être gentille desfois mdr)
Et non, je ne ferais pas d'autre fic. C'était la dernière ...

P.S : la relisez pas vous verriez toutes les fautes que j'ai laissé xD et surtout toutes les incohérences

Biu Biu les gens

Ah vi et aussi Sanchanou ... t'as cassé tout mon pseudo-suspence de la fin xD Tant pis ... j't'en veux pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 0:12

Héhéhéh Mitsuuu quand j'aurais la motiv' j'la lirais,
J'suis sûr qu'elle est génialle xD
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 3:45

Okay !!! Je viens de tout lire en une seule fois. Eh bin ................. chui .......... "speechless" hihi !!!
Franchement t'écris super bien avec tout ce k'il faut de suspens et d'intrigue !!!! Et j'arrive pas à croire qu'en fait c'était ChangMin le méchant et JaeJoon le manipulé. Et puis cette histoire avec HeeChul, enfin chui pas sûre d'avoir tout saisie !
Mais c'était super !!!!! Tu devrais avoir plus confiance en toi !!!

Rolala, chui encore sous le choc !!!! J'arrive pas à réaliser !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 16:48

Pfiuuuuuuuuuuuuuuuu
Ca faisait trooooooooooop longtemps que j'avais pas posté ici ! XD
Y'a de la poussière partout là ho !
Jvais te nettoyer tout ça et faire remonter ta fic *O*
Hey jcrois que je vais faire remonter Thanks To aussi *O*
Hahaha bon je commence par commenter celle-là et apres TT =P
En fait, j'avais juste raté deux chapitres huhu ^^
Bon je les commente l'un après l'autre =X (logique tu me diras XD)

Chapitre 7 :

Purée la scène de l'agression là ...
Stressante @_____@
Mais Super Heechul arrive et sauvre piu piu du danger !! Very Happy
T'as pas viré dans le trop hard tant mieux ! >u<
Mdr arrive la scène JJ/HC ... MDRRRR XD
Jaejoong est ... Jaloux ? =P
Héhéhé t'as un ticket (de métro XD) tente ta chance ma piu piu !!! Very Happy

Citation :
Devant son écran, il bouillonnait de rage. Heechul avait un comportement des plus offensant envers Mitsu et envers lui également. Quel sans gène il faisait celui la ! Il n’avait donc plus aucune considération pour les autres ?! Pour lui ?! Une chose était sûre … cela n’allait pas se passer comme ça …

Et puis, c'quoi c'te pervers là ? O___O
Il te mate et tout !! (je spoile mais ... Ci Minou qui te mattait ? XD Haaan citi ça ses films pornos alors ? MDR XD)

Citation :
Mais le claquement de la porte s’accompagna d’un cri effroyable. La main d’Heechul semblait avoir été dans la trajectoire de la porte. Mitsu paniqua. Elle avait du lui broyer la main ! Elle avait ruiné sa carrière ! Il ne serait plus jamais le même s’il avait d’énormes cicatrices… Elle rouvrit la porte le plus vite possible en espérant n’avoir commis aucune blessure irréparable. Alors qu’elle s’attendait à voir un visage meurtri par la douleur, elle fit face à un Heechul debout, et souriant qui plus est…

Mdrrr cette scène m'a fait trop rire XDDD
HC c'est un sale feinteur ! XD
Pauvre Mitsu quand même, elle s'est faite avoir hahaha XD

Citation :
Une fois de plus, il était posté devant ses écrans. À surveiller les moindres faits et gestes des personnes se trouvant dans la suite de la jeune Mitsu. Et une fois de plus, ces personnes étaient Mitsu et Heechul. Bientôt, il aurait assez de preuves contre lui. À ce moment là, la vérité pourra enfin être révélée au grand jour ….

Le pervers est - encore une fois - en action ! Il ne fait que de la matter toute la journée ou quoi ? XD

Arf tu sais que j'ai vraiment cru que t'allais être virée ?!
Au fait ... La lettre que Mitsu écrivait, elle est passée où ? O___O

Citation :
Elle dégagea l’ordinateur portable de sa protection de tissu, l’alluma et commença à taper une lettre…

Celle là !
Parce que ci pas celle là ----->

Citation :
Au commissariat …
« Patron ! Une lettre pour vous !! »


Oh le chapitre 7 est fini X3
Allez ci au tour du 8 maintenant *O*

Chapitre 8 :

Nyu ça commence bien tu parles de mon Minou *O*

Citation :
« Oh ! Tu ne me fais toujours pas confiance ?!! Je te jure que l’autre fois, c’est l’écureuil qui s’est jeté sous la voiture !!! »
« Oui bien sur … tout comme l’arbre, le stop, le feu rouge, la poubelle, les deux chiens de la vieille dame… »
« C’est bon, c’est bon… Je ferais attention, promis. »

MDRRR j'ai rigoulé comme une gougoule XDDD
Mon père m'a regardé trop chelou ! XD

Citation :
« Ah ça … des problèmes, tu vas en avoir mon petit … tu vas en avoir … » lâcha Changmin avec un sourire en coin avant de rejoindre la place du conducteur.

Ca sent les emm*rdes ça >___________<

Citation :
Elle n'avait pas été renvoyée, mais avait quand même préféré partir

Je crois avoir compris le truc de la lettre (je viens tout juste de comprendre la XD) en fait, elle avait écrit sa lettre de démission ci ça ?

Citation :
« Maintenant, le dessert… ».

Pouhahahaha entreprenant le petiot ! XD

Citation :
Et avant que l’androgyne ne puisse répondre quoique ce soit, sa bouche fut tendrement capturée par les lèvres de son cadet à califourchon sur lui. Le jeune homme à l’allure si angélique et innocente ne se privait pas d’embrasser à pleine bouche l’androgyne placé sous lui. Il laissa ses mains vagabonder le long des hanches puis des côtes de Jaejoong qui succombait un peu plus sous ces caresses. Changmin prenait un malin plaisir à faire gémir son amant. Il passa lentement ses mains sous la chemise déjà entrouverte de l’androgyne et le sentir frissonner. Avec un sourire, il approcha sa bouche de la gorge immaculée qui lui était offerte et la marqua doucement de ses lèvres. Il défit les derniers boutons de la chemise qui avaient résisté et couvrit le torse de Jaejoong de doux baisers en sentant la main de sa victime s’enfoncer dans ses cheveux comme pour lui dire de ne jamais s’arrêter. Cette nuit la, ils ne firent qu’un, un seul et unique être formé de deux cœurs liés l’un à l’autre par le plus beau sentiment et le plus fort de ceux qui existent. Du moins, c’est ce que Jaejoong croyait…

Nyahahahaha en fait ti une perverse !
Ti as mis une scene cochonne juste pour en mettre une hein ? XD
Parce que Minou aurait très bien pû simplement mettre des somifères dans la bouffe mais QUE NENNI ! Mitsu voulait du cougnage !!! MOUHAHAHAHA XD Alors cougnage il y a eu !! XD
Nan mais et puis ci quoi cette scène de cougnage là ?!
Même pas de lemon là è______é
Ci indigne de la HQ que tu es ! XD

Bon jvais pas citer le moment de la trahison parce que ci long hein xD
Purée Minou ci un pisscopate (j'ai bien dit pisscopate et non psychopathe X3)
Mais tu crois que les gens aussi fous ça existe nyu ? O___O
Ca me fait peur a moi ...
Changmin a une face cachée ...
Ci comme l'autre là ... Mister Hyde là ! XD
En tout cas ci un gros calculateur, un gros sal*ud, un conn*rd ... Mais ... J'adore ça *O*
Miaouw Changmin domine mouaaaa XD
Heum pardon je m'égare XDDD
Donc euh oui, j'adore le caractère de Changmin .. J'aime les psychopathes *O*
Bon je continue ...

Citation :
Il était parti depuis à peine quelques minutes qu’il entendit déjà, derrière lui, les voix des forces de police, fouillant la voiture et préparant les chiens à sa poursuite. Il se mit à courir, sans même regarder où il allait, déchirant ses vêtements sur les branches, s’écorchant le corps et le visage sans broncher. Il n’avait quand mot en tête, qu’un but : s’échapper. Il était à bout de forces, à bout de souffle, il avait l’impression que le nombre de ses poursuivants était en perpétuelle augmentation mais peu importait, il trouva quand même l’énergie nécessaire pour accélérer et atteindre enfin ce qui ressemblait à de la liberté… Cependant, il allait apprendre que la liberté était un luxe que Changmin lui avait ôté et qu’il ne pourrait sans doute jamais retrouvé.
Je trouve ce passage trop triste quoi é______è
Mon pauvre Joongjoong é_________è
Lé pathétique nyu >_________<
Mais après, tu m'as fait trop rire avec ça

Citation :
Jaejoong avait enfin réussi à retrouver Changmin, ou plutôt M. Min Chang, immigré chinois.

MDRRRRRR XD
Ci quoi ce nom là ? hahahahaha XD
Nan mais c'est le "immigré chinois" qui me tue aussi la XD
Genre ci un sans papiers blédard et tout XD
Excellent ~ <3
Et le final ....
OMB le final ....
Minou est mouru ...
Ca t'apprendra sale chacal ! è_____é
Mais bon ci triste le méchant gagne pas X3 (je dis pas ça parce que c'est Changmin hein ? ^^)
Ci un mini happy end en fait !
Bah oué c'en est pas vraiment un puisque tu as pas fait la scène de l'ascenceur ! (si tu te souviens de ce qui devait s'y passer XD) Et puis tu as cougner avec personne ! Ci triste pour toi X3
Dire que tu voulais te tuer nyu ! Mais ... Il n'y a pas eu de meutre ! (enfin si, 3 plus celui de Changmin mais japrle vis à vis de toi X3)
Enfin voilà !
Merci à toi, j'ai pu me ressourcer *O*
Ta fic était bien, même si y'a des moments où j'me dis "Mais où elle veut en venir ?! O___O" MDR XD
T'inquiète ma piu piu jti nem quand même (parce que tu me fais J**** POUAHAHAHAHA XD)
Allez vivement que tu postes une nouvelle fic sur le fofo pour que les autres membres puissent profiter de ton talent Smile

PS : J'espère que ci pas trop long XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
† Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: