Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Aller en bas 
+17
rising
Rose
Meiko
Heaven
Noriko
- TsubaSa -
Cassi
ShinObu
Wa
Yami Shino
Mayuu
Iyona
soso
Linoa_san
Sister_Rosette
lespadon
Mitsuki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 0:13

PREM'S yeah baby yeah

^^ il faut encore des indices.... je mène toujours l'enquête.....lol

Pas mal le chapitre, franchement vivement la suite. continue ma cochonne c'est super ce que tu écris.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 0:19

Yeah encore un chap' siper passionant ! in love

On sait toujours pas qui est le deuxieme coupable par contre tire la langue ...

xD Jae ... T'es sur de pas l'aimer, un tout petit peu, la Mitsu ?! Smile

Et Changmin qui veut rentrer dans la chambre de Mayu xD Ci quoi ca ?! Shocked

Bon, allez la suiteuhhh jveux savoir qui c'est le 2eme coupable ! Et puis aussi savoir ce que Heechul veut faire à Mitsu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 0:37

BWAHAHAHAH Senseiii que dire ... * réfléchis *

Bah tu sais ce que je pense de ta fic, enfin normalement xDD

Moi je dis les assasins c'est Jaejoong et Changmiin ! AHAHAH

Nah Heechul il va pas tuer Mitsu c'est plutôt Mitsu qui va le tuer , elle est méchante MWAHAHAH pas taper >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 1:28

Bwahah bOuhOuuu
Oh Tsuby tOii aussi tii scarabey de Senseiii HQ ? XD
Haha Super Chapitre encOree =DD
Ralala Hankyung *o* xD
Sisi les 3 michants là Ci Changmin , JaeJoong et Heechul ! Haa comment t'as pu trainey Changmin à faiire ce genre de chOses x'DD !!
niiOh Heechul il va pas tuey Mitsuu il va juste la péchO au fond de la serre xDD Haha jdec jdec' XD mdrr Vasy tOute facOn elle va pas y aller elle a pas que ca à faiiire hein ? >o< XD
Bon vasy vivement la suiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 1:31

héhé moi jdis toujours que c'est siwon le coupable ou alors changmin! enfin bref la suite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 12:34

Hey toi là XD
T'as plus intérêt à critiquer ma façon de lire sinon tmtc ce qu'il va t'arriver è________é
Hey tu devais mettre un titre !!
Lé ou ??! XD
Si tu le mets pas je vais encore le dire à l'américaine ce soirhahahahaha XD
Bon allez je fais des commentaires sur tes chapitres mdr XD
Chapitre 2 :
haha Shinobu t'es mourue XD
Eh non tu ne vas pas résuciter !! (comment il s'écris ce mot là ? XD)
Hey tu nous laisse tes élèves sur le dos en plus !!
Et pis t'aurais du dire que t'avais rien vu ! T'aurais eu la vie sauve !!
Enfin bon tu me dira que tu as gagné deux trou en plus ... MDRRR XDDD
Ci pratique mais bon t'es morte alors ça ne te servira pas trop hahahahaha xD
Bref, XD Heechul et Jaejoong ils veulent gérer on dirait haha XD
Allez Mitsu on sait tous que t'es open XD
Et puis ils sont yes hahahahaha XD
Heey tu sais quoi ??
J'imagine trop que l'inspecteur qui décroche à la fin il est sexy !! XD
Je sais pas pourquoi mdrr XDD
Vive les hommes en uniformes hahahah XD (pas tous les uniformes mais bon xD)
Bon j'arrête de parler du chapitre 2 mdr XD
Chapitre 3 :
Euuh il se passe quoi déjà ? Oo
Ah vi ! XD
Haha Heechul et Jaejoong sont sortis ensemble hohoho XD
J'imagien que c'était JJ qui faisait la fille XDDD mdrrr
Hey toi là pourquoi Minnie il vient dans ma chambre quand je suis pas là ? Oo
Je suis sure qu'il veut me piquer mes sous vêtements u______u
T'es grave mdrrr XD
Mais jti nem quand mêêêêêêême
Oups je m'égare XD (tain mon post doit être long la XD)
Raaah j'aime le passage ou t'es à la fenêtre là !
Ca fait comme dans les films genre Julie Lescrot ouuuuups Lescot XD
Mdrrr XD
Bon moi je sais ce qui va se passer dans le chapitre 4
Nananananèreuuuuh mon oeil
Hey mon amante si je me sacrifie pour ta fic j'aurais le droit à une didicass ? =P
Allez vivement la suite !!! =D
Au fait, moi je dis les coupables c'est Tom et Jerry !! XD Oh yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 12:50

Rhaaaa Mayuu pourquoi tu leur as diiiit !!! XD T'as cassé toute la surprise punaise ! Citi vraiment eux en plus ! >____< Tant pis j'prendrais un canari jaune vec son coupain noir et blanc ... Merk j'l'ai dit faut encore que j'trouve autre chose ...

bon la suite ... hehe j'suis rapide hein



Chapitre IV :


Hehe c'était une blagounette XD bisous les gens qui lisent ma fic (sauf ceux qui postent pas, tu t'es reconnu(e) ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 13:00

PTDRRR XDD
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Betroyaaaaaaaaaaaaaaaaal XDDD
hahah je te le referais ce soir quand même XD
haha tu t'es trahis pour tom et jerry niark niark niark XD
Sinon prend Jonh et Matthew les deux maîtres d'hotels XD hahahah xD
Je l'ai ai vu jouer au physicien derrière l'hotel !! (pourquoi tout le monde devrait jouer au docteur hein ? XD )
Rahlala ci quoi cte feinte la !!
Va écrire la !!!
Mais bon je comprend ta flemme d'après-trame mdrr xD
Ca m'arrive souvent XD
Allez écris maintenant au lieu de répondre a mes posts débiles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 18:31

oh c énorme c denirers temps je suis à font dans le smeurtres et les trucs de détective même dans les dramas !
c super bien décrit et à chaque fois tu me tiens en haleine ! ^^

Alors je te demande la suite moi ! et arrête tes blagues foireurses j'y ai cru moi à ton chapitre IV !
>________<

La suite ! mignone
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 20:07

Aaaaaah, ci trop bien >________<
Suis fan XD
J'adore l'hsitoire, c'est original *_*
Heechul... XD je vais plus le regarder pareil maintenant O_O
L'autre... Changmin je dirais aaaah, mais non c'est pas possible, il sait pas faire de mal lui O__ô Ou alors Jae XD Jaejoong le méchant *_* Tue moiii @_@ Mourir de ça ou d'autre chose ^___^ *tarée*

Ah, pis il est où Sungmin d'abord ? XD Et Teukkie ? Veux les voir muwa XD

Bref, ça faisait quelques jours que j'avais envie de lire ta fic xD Maintenant que c'est fait je veux la souite ! =P
Pis moi aussi j'y ai cru à ton chapitre IV T__T

Missante XD
Youpi le shonen ai au fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 20:31

Hello ~
Je viens de lire ta fic d'une traite et je dois avouer quelle est super! Ca fait un peu detective story ^^ Enfin c'est plutot nous le detective la ^^
Je me demande vraiment qui est [ ou plutot sont ] le(s) meurtrier(s), enfin je veux savoir qui est le "chef"! Taleur pour le decrire t'as dit le mot "androgyne" donc j'ai direct pense a JJ, mais ca peut etre Hee Chul, ou alors un perso que ta invente ^^ La suiteeuuuh et plus vite que ca!
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 21:03

kya ma yanounette !!!!!!! xD

t'as jamais pensé a etre écrivaine?
passke t'as tout le talent qu'il faut et tu sais faire durer le suspence !!Very Happy moi je pourrai jamais faire ça xD

continu nous le vite, hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 20:03

Bon on m’a demandé de l’amour alors en voila =___= j’vous dit pas comment je déteste ce chapitre xD trop de chochotteries et en plus ci compliqué tout ça T.T Bon c’est en deux parties (ça fait 6 pages sur word @___@ ) alors je vous mets que la première. Le shonen ai ci pas pour tout de suite ça sera quand on connaîtra l’identité des criminels. Ce chapitre que je n’apprécie pas beaucoup c’est juste (pour l’amour qu’on m’a demandé) et aussi pour repousser encore un peu la fin de la fic. Mais bon, j’espère la finir bientôt, faut que j’bosse ma terminale S quand même xD Bon assez de bla bla … bonne lecture et

/!\ DERNIERE CHOSE IMPORTANTE /!\

Mayuu mon amante voulait une dédicace bah la voila ma chirie parce que tu m’as aidé pour le début du chapitre (que t’as totalement modifié d’ailleurs xD bref) Gros bisous mon tiers.

(pour les dédicaces des chapitres prochains, faites la queue xD mais faut le mériter aussi hein è_____é MDR )



Chapitre IV :

Partie 1

Heechul attendit au fond de la serre jusqu’à 22h30 puis remonta dans sa chambre, une écharpe à la main. Il avait prévu de lui attacher autour du cou mais elle n’était pas venue. Il s’allongea sur son lit en fixant le plafond. Il joua un peu avec son canif et s’endormit.

Le lendemain matin, tout le monde tenta d’agir comme si de rien était. Chacun s’efforçait de reprendre le rythme effréné imposé par le défunt producteur. Mais les cours de langue ce matin là, ne furent pas aussi gais qu’autrefois. Chaque jour, les professeurs tentaient de redonner le sourire à leurs élèves mais ce jour là, les rôles furent inversés. Les élèves de Shinobu furent répartis et les cours commencèrent normalement.
À la fin du cours, Heechul aborda son professeur.

« Euh … Mitsu ? »
« Oui ? »
« Je vous ai attendue une heure hier. Pourquoi vous n’êtes pas venue ? »


Elle soupira

« Écoutes Heechul, je n’ai vraiment pas de temps à perdre dans de tels enfantillages. »
« Des … enfantillages ?! »
« Chercher un coupable, mener une enquête. C’est n’importe quoi. Je dois travailler pour gagner ma vie, je ne peux pas gaspiller mon temps à faire ce genre d’imbécillité… »
« Des imbécillités ?! Je pensais que Shinobu était plus importante que ça pour vous … J’ai dû me tromper… »
« Ne parle pas de choses que tu ignores !!! Bien sur qu’elle était importante !! Qu’est-ce que tu insinues !! »
« Moi ? Rien … je dis juste que vous considérez le fait de retrouver son assassin comme des enfantillages et des imbécillités. »
« Je… »
« La pauvre, je suis sûr qu’elle pensait que quelqu’un la vengerait … »
« Je veux la venger !!! … enfin … La police est là pour retrouver son meurtrier. »
« La police ! C’est comme dans tous les pays ! Ils ne vont pas se bouger pour ça !! Et encore moins vu qu’on est coréen… »
« Elle n’était pas coréenne !! »
« Vous croyez vraiment qu’ils vont faire la différence ?!!! Vous avez bien vu les expressions sur leurs visages ! Ils en ont déjà marre de cette affaire !! Vous ne voulez pas retrouver celui qui vous a privé de Shinobu … »
« Je …. »
« Votre amie, une vraie amie comme on en a peu … »
« Heechul … c’est trop dangereux … »
« Dangereux ?! Je vous protégerais ! »
« Toi ?! »,
ria-t-elle.
« Comment ça moi ?! », s’indigna-t-il.
« Non rien … », dit-elle en étouffant un rire.
« Mouais … Alors ? »
« Hum, d’accord d’accord … mais on ne joue pas les héros t’as compris? »
« Oui, oui … Venez me chercher dans ma chambre après les répet’ »
« D’accord … »
« A tout à l’heure Mitsu »,
sourit-il avant de s’en aller.

En fin d’après midi, après avoir corrigé les copies de ses élèves et préparé le cours du lendemain, Mitsu regagna sa chambre. Elle repensa longuement à leurs conversations. Elle tenta plusieurs fois de se raisonner. Elle n’avait pas l’étoffe d’une aventurière ni d’une enquêtrice. Jouer aux policiers dans son enfance c’était certes amusant mais cette fois ça ne serait pas un jeu, elle irait peut être au devant e gros ennuis. Elle soupira. Shinobu était quand même une très bonne amie. Elles se connaissaient depuis de longues années maintenant. La connaissant, cette petite folle n’aurait pas hésité à sortir un chapeau melon et annoncer fièrement qu’elle mènerait l’enquête (façon blédard xD). Elle avait toujours su faire rire les gens dans n’importe quelle situation. Mitsu se leva d’un bond de son lit et se dirigea d’un pas décidé vers la chambre d’Heechul.

Ça faisait déjà une heure que les répétitions étaient finies. À vrai dire, il pensait qu’elle trouverait une excuse pour ne pas venir dans sa chambre. Il avait donc décidé de profiter pleinement de la gigantesque salle de bain qui était à sa disposition. Jamais il n’aurait pu être aussi à l’aise si une autre personne avait partagé sa suite. Alors qu’il profitait d’un bain rempli de mousse et très relaxant, quelqu’un frappa trois coups brefs sur la porte. Un peu agacé, il sortit de son bain attrapant la première serviette qu’il vit et ouvrit la porte. Il fut très surpris en découvrant Mitsu derrière cette porte et elle semblait l’être encore plus que lui. Il était à moitié nu, le corps encore mouillé et parsemé de mousse. Les joues de la jeune fille prirent une teinte rosée et il le remarqua. Il sourit et lui parla.

« Tiens, ça pour une surprise ! Je ne vous attendais plus. Entrez, je vais m’habiller ».

Il s’écarta pour qu’elle pénètre dans la chambre. Lorsqu’elle passa devant lui il lui murmura à l’oreille « Faut pas rougir comme ça jeune fille. Si tu voulais voir plus il suffisait de demander.» et s’en alla vers la salle de bain.

Rouge comme une tomate, elle se tenait droite comme un poteau au milieu de la pièce. Comment avait-il osé lui dire ça ! Elle était son professeur !! Sentant que son esprit allait divaguer sur le délicieux torse du jeune homme, elle préféra reporter son attention sur l’agencement de la suite. Un seul mot convenait : luxueux comme tout l’hôtel d’ailleurs.
Il revint assez rapidement, vêtu à la va-vite d’un jean et d’un chemise bleu qui lui allaient à merveille. Voyant qu’il avait peut être rendu l’atmosphère tendue tout à l’heure, il prit la parole.

« Alors ? Par quoi on commence ? On interroge les suspects ? »
« Les … suspects ? »
« Bah ouais … Hum … les TVfXQ! Par exemple ! Ils ont truc de pas net je trouve … »
« Co … Comment … Mais ils n’auraient pas fait ça … si ? »
« Oh si vous saviez… avec Jaejoong, tout est possible … et je suis bien placé pour le savoir. Aller c’est parti ! »


Et avant qu’elle n’aie pu prononcer le moindre mot, il la tira hors de sa suite et se dirigea vers le rez-de-chaussée où Yunho, Junsu et Yoochun discutaient tranquillement assis sur les fauteuils.

« Salut tout le monde.»
« Salut Heechul. Bonjour Mademoiselle. »,
dirent-ils en chœur.
« Alors ça va ? », demande Heechul.
« Hum, ça peut aller … avec tout ce qui se passe ici … »
« Hum, justement c’est bien que tu en parles Junsu, on aimerait bien vous poser quelques questions. »
« Quelques questions ? T’es pas de la police que je sache. »,
plaisanta Yoochun.
« C’est pas une raison pour ne pas chercher le coupable. »
« Écoutes Heechul, je sais ce que tu penses et … »
« Yunho, ne commence pas, je ne pense rien. Bien. Que faisiez vous le soir du premier meurtre? »
« On est allé se doucher et après on est descendu dîner. Ensuite on est monté se coucher parce qu’on était vraiment crevé. »
« Tous les trois ? »
« Oui. On dort dans la même suite. »
« Bien. Et hier, quand Shinobu a été poignardée ? »
« On était à la salle de jeux avec des membres de ton groupe tu pourras leur demander. »
« Bien. Bon, je vois que Jaejoong et Changmin ne sont pas là. Vous allez pouvoir répondre à ces questions à leur place. Que faisait-il le premier soir ? »
« Eh bien … Jaejoong a insisté pour monter avec Changmin dans sa chambre et on ne les a pas revu. Je crois qu’ils ont dîné dans la chambre de Changmin. »
« Oh, je vois… et hier ? »
« Ils sont sortis prendre un peu l’air. »
« Encore ensemble je suppose ? »
« Oui. »
« Hum, je vois. Merci, ça sera tout pour l’.. »
« Heechul ! Je vois bien ce que tu essaies de faire ! Tu veux que Jaejoong et Changmin portent le chapeau juste parce qu’ils sont devenus plus proches qu’avant. Ce n’est pas parce que ton histoire avec Jaejoong s’est mal terminée qu’il faut que tu agisses comme ça ! Oublie le ! »
« Mais Yunho, contrairement à toi, je l’ai déjà oublié moi. J’essaie juste de trouver l’ordure qui a fait ça. »,
répondit Heechul le plus calmement du monde.
« Tu …. »
« Bien, maintenant, nous allons vous laisser. Merci d’avoir répondu à nos questions. Salut. »


Mitsu adressa un rapide au revoir aux trois jeunes hommes et rejoignit Heechul qui s’était déjà bien vite éclipsé. Elle venait d’être témoin de révélations surprenantes. Heechul était sorti avec Jaejoong ! Ils étaient donc … Au moins, ça prouvait qu’elle avait raison lorsqu’elle disait qu’elle ne leur plaisait pas. Sa curiosité la démangeait et elle désirait avoir plus de détails.

« Euh … Heechul ? »
« Hm ? »
« Jaejoong … c’est … ton … »
« Ex ? »


Pour toute réponse elle hocha la tête.

« Ouais. »
« Ah. »
« C’est tout ? »,
dit-il en riant.
« Euh … ouais. »
« Bon allez-y, posez moi des questions. »
« Il est … euh … »
« Doué ? Bestial ? Soumis ? Inventif ? Brutal ? Joueur ? Autoritaire ? Coquin ? Docile ? Tendre ? Croquant ? Sucré ? Audacieux ? Contorsionniste ?»

Elle ouvrit grand les yeux et parut gênée. Il se retenait de rire lorsqu’elle balbutia.

« Euh … mais je veux dire que … »
« C’est bon, calmez vous je vous taquine. Franchement, je n’aime pas trop parler de ce que j’ai vécu avec lui. Avant on était de très bons amis et cette «relation» a tout détruit. C’est tout ce qu’il faut retenir. »
« Ah~. »,
dit-elle l’air pensive.
« Vous espériez avoir une chance avec lui ? Ou avec moi peut être … »
« Hein ?! Non !! De toute façon vous aimez les garçons … »
« Non, on aime ce qui vaut le coup d’être aimé … et peut être que vous valez … »
« Eh ! »,
l’interrompit-elle en reculant.
« C’est bon, je rigolais …. Bon maintenant, on interroge qui ? … Mitsu ? Eh oh ? Vous m’écoutez ? »

À ce moment là, BoA venait de passer devant eux, suivie d’un groupe de jeunes femmes dont le nom n’avait jamais pu être retenu par Mitsu. Une lueur de cruauté et de méchanceté brillait dans ses yeux lorsqu’elle dit :

« Le coupable est peut être une femme… »
« Hein ?! »
« Ouais, BoA avec sa tête là … je suis sûre qu’elle devait être amoureuse de Lee So Man. Il l’a rejeté et elle l’a tué ! Et pour Shinobu … elle devait être jalouse d’elle alors elle l’a tuée aussi!! »
« Pardon ? Vous plaisantez j’espère ? »
« Non, aller viens !! J’ai des questions à poser à cette vermine !! »



To be continued ...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 20:04

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM'SSSSSS

Edit :

Bon j'avais déjà lu ce chapitre mdr
Mais j'ai posté pour bien vérifier que j'étais première hahahaha XD
Haaan ma chérie j'aodre la fin XD
Le suspence de la mort qui tue XD
Et mirchi pour la didicasse *O*
Je suis fière d'avoir contribué avec ma (petite) patte à ta merveilleuse fanfic =)
Tu as dit que le shonen ai arriverait quand on connaîtra le noms des coupables ?
Ca veut donc dire que ce n'est pas dans le dernier chapitre que l'on saura ??? =O
Bref bref XD
Moi je l'aime bien ton chapitre =)
Hahaha je suis sûre que tu va t'exciter sur la pauvre BoA mdrrr XD
Bon j'ai la flemme de faire un long post XD (je veux dire par là plus long que celui-là XD)
Bonne continuation ma chérie !!
Yeaah yeahhh
Et vive les cookies xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 20:20

>> mamounette c'est nulle ce que t'as fait tu aurais pus me laisser poster la première vu que tu l'avais déjà lu ..... pfffff..

Ma cochonne, XD elles sont pas mal ces révélations croustillantes..... JJ et Heechul et beh! vivement la suite, j'adore de plus en plus ta fic, j'espère avoir la suite bientôt. Continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 20:28

Ahhh enfin le nouveau chap' ! Very Happy

Il était temps xD ... Mais ci cool t'as 25 minutes d'avance ^^

Hmm trop bien encore une fois [ Tu pourrais pas faire un truc nul pour changer ?! xD ]

Une femme coupable ?! Hmmm ci pas bete ca ^^

Heechul, l'ex de Jae ... Shocked ... Devaient etre mignons les deux ensembles ...

Bon allez la suite et viteuhhh ... Arrete de nous faire patienter 15 ans à chaque fois sitoplaitttt xD ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 22:35

ho yeah trop bien !!!! Heechul et JJ mmmm pas mal !

ha cette phrase

Citation :
« Non, on aime ce qui vaut le coup d’être aimé … et peut être que vous valez … »
je la met parce que je sais pas lol je l'aimais trop XD

ué bon on sait toujours pas c'est qui le coupable =S

la fin de la fic se terminera avec le nom du coupable ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 23:07

MDR t'aime cette phrase ? Pourtant elle a rien de spécial xD
Non je crois que la fin sera peut etre la mort de Mitsu non je rigole mdr je sais pas vraiment comment j'vais faire la fin ... Vous voulez de l'action ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 23:26

Wow, je viens de lire ta fic d'une traite, et ... J'ai accroché! ^^
Il ya du suspense,de l'action, des relations des sentiements, de l'humour. Bref tout pour faire une bonne fic. Ce qui est le cas pour ta fic ^^
Ce fut très agréable a lire, j'espère qu'on va savoir qui est le meurtrieeeeeer

(hAAAAAAAAAN HEECHUL et JJ enseeeeeeeeeeemble!! j'ai halluciné XD)

Donc bah vala, ci super, et vivement al suite mitsuki! Bisous ^w^

PS: La phrase qu'a cité Iyona je l'aime bien aussi XDDD ça fait un peu phrase de.. de Loveuuuur XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 23:28

Citation :
« Bah ouais … Hum … les TVfXQ! Par exemple ! Ils ont truc de pas net je trouve … »
Un truc pas net ? è____é

Lol, bah j'ai adoré ce chapitre aussi ^^ Le suspens et tout, Heechul a moitié nu *o* euuuh nan, lol ^^;; Heechul et Jae O__ô Ca devait être sympa ça ♥

Moi je veux de l'action et du shonen ai è______é
Please mignone

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 23:32

uéé de l'action avec plein de sang !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 0:03

Mitsuki a écrit:
MDR t'aime cette phrase ? Pourtant elle a rien de spécial xD
Non je crois que la fin sera peut etre la mort de Mitsu non je rigole mdr je sais pas vraiment comment j'vais faire la fin ... Vous voulez de l'action ? xD

Toi même tu sais ce qu'il va arriver dans ce cas ... èoé
Allez la suite !! (la phrase qui fait que ce post n'est pas du floodage XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 0:15

purée !!! quel retournement de situation !!! O__O
j'aurai jamais pensé a mettre une femme !!!!! O__o t'es vraiment fortiche toi !

bravo ma yanounette !!!!!!! xD

la suite vite !!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 21:34

Vous me faites trop rire avec vos commentaires. Vous menez vraiment l'enquête on dirait. Pour Heechul et Jaejoong je ferais peut être un flash back ... je sais pas, ça dépend de l'inspiration.
Le truc, c'est que vous aimez des passages totalement différents de ceux que j'aime ... à part le passage ou Heechul est torse nu, qui a plutot plu (tu t'es reconnue hein xD)

Bref, la je suis dans un grand dilemme, je poste maintenant ou demain ? (comme ça j'aurais peut etre deja commencé voir fini le chapitre suivant ...) je réfléchis et je vous fais des bisous ...

P.S : je vais peut être faire comme Wa, je poste pas tant qu'une des fics que j'apprécie n'a pas été mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 2:02

pompeuse d'idée de chantage de fic ! mdrr

j'ai aimé ce chapitre, surtt les révélations balançées dans la face^^

Dis, jaejoong il est sorti avec tout SM ou...?

ptdr, bon aller la suite, tu écris très bien et c agréable à lire^^^
en plus, j'aime les histoire de meurtre et de sang, donc forcément j'aime ta fic, alors si en plus dedans il y a une infime dose de shonen ai, forcément j'adhère !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 13:31

Bon vala la partie 2, fin du chapitre « d’amour » et à mon grand malheur il y en aura d’autres xD et bien sur la petite dédicace du jour

/!\ CHAPITRE DEDICACE A TSUBASA /!\
Mon petit scarabée n°3 est la personne que vous devez remercié pour la magnifique fin du chapitre xD Vous lui devez un petit suspense Bisous ma Tsuby mwahahah


Partie 2

Elle l’entraîna par le bras et ils se retrouvèrent rapidement devant la jeune femme incriminée.

« Où étiez vous lorsque le meurtre de Lee So Man a été commis? », demanda Mitsu.
« Vous êtes en train de m’accuser ? »
« Répondez ! »


La jeune femme fut choquée par le ton sévère qu’avait employé la professeur et regarda Heechul avec des yeux intrigués. Il essayait de se retenir de rire en voyant que Mitsu semblait persuadée que ce petit bout de femme ridicule ait pu commettre deux crimes dont le meurtre du producteur.

« Je… j’étais dans ma chambre comme presque tout le monde. »
« Seule ? »
« Oui. »
« Comme par hasard … et hier? »
« Je répétais encore un peu ma chorégraphie parce que … »
« Épargnez les détails, je me moque éperdument de votre vie. Vous étiez seule encore une fois ? »
« Oui mais ceux qui sont partis av… »
« J’ai dit pas de détails ! »
« Mais vous êtes folle ?! »
« Ne me flattez pas s’il vous plait, ça ne prend pas avec moi … Avez-vous des armes dans votre chambre ? »
« Hein ?! Bon, ça suffit, laissez moi, j’ai dit tout ce que j’avais à dire à la police. Heechul arrête de rire ! Si c’est une blague c’est vraiment pas drôle ! »


Énervée, la jeune asiatique tourna les talons et s’éloigna. Mitsu se grattait le menton sous le regard amusé du jeune Heechul et déclara.

« Hum … Elle nous cache quelque chose celle là … »
« Mitsu … »
« J’ai bien vu dans ses yeux de fouines là … C’est elle …je le sens … »


Cette fois, il avait eu beau se retenir, il éclata de rire.

« Arrêtez, c’est ridicule ! Elle beaucoup trop frêle pour … »
« Elle cache son jeu … »
« Ouais c’est ça si vous voulez. On va voir qui maintenant. »
« Hum ce groupe là, TXZYHJ je ne sais quoi là … Ensemble elles pourraient sûrement tuer quelqu’un … »
« On va les voir, à condition que ça soit encore vous qui posiez les questions …c’est trop marrant pour que je m’en prive. »
« Qu’est-ce qui est marrant ?! »
« Vous ! Avez votre air suspicieux et vos mimiques d’inspecteurs de vieux films. »
« Je … »
« Vous accusez presque toutes les femmes qui sont ici ! »


Elle réfléchit un instant puis se mit à rire avec lui.

« Je crois que tu as raison, je crois que je mélange mes opinions personnelles à ce qu’on recherche… »
« Je crois aussi… »
« Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Ils ne voudront pas tous parler aussi facilement que Yunho et les autres. Il faudrait qu’on ait accès aux dossiers de la police et à tous les témoignages. Ça serait plus rapide. Mais comment ? »
« Hum … On va tout de même pas entrer par effraction … »
« Non, il faudrait qu’il accepte notre aide mais c’est impossible… »
« Notre aide. Hum … je n’ai qu’à me proposer comme interprète, gratuitement bien sur. »
« Hum, ça peut marcher. »
« Et toi, tu seras mon assistant. Tu travailleras ton français comme ça. T’en as bien besoin. »
« Je ne suis pas si nul que ça !
« Bien sur bien sur … Bref alors ? On y va ? »
« Hum … il doit sûrement rester des policiers dans l’hôtel. »


Il cherchèrent un officier dans tout l’hôtel et finirent par en trouver un lorsqu’ils commençaient à avoir mal aux jambes. Il promit d’en parler à son chef et mentionnant que des économies seraient les bienvenues dans la police. C’est donc satisfaits que Mitsu et Heechul repartirent. Il la raccompagna à sa chambre en discutant.

« Hey collègue ? »
« Collègue ?! »
« Bah ouais, on va mener l’enquête comme Sherlock Holmes, Columbo, FBI portés disparus, bref, on est collègue non? »
« Ouais. »
rigola-t-elle. « Dans ce cas, je t’autorise à me tutoyer. »
« Ah ouais ?! »
« Mais n’en abuses pas et pas pendant les cours. »
« Comme tu veux. »
« Eh bah, tu t’y es vite habitué hein. »
« Je m’adapte rapidement à n’importe quelle situation. »
« Hum … Heechul ? Je pourrais te poser des questions sur … »
« Si c’est ce que je pense, il vaut mieux pour toi que tu ne sache rien de plus. »
« Mais ça ne veut pas sortir de mon esprit ! »
« Eh bien, forces-toi. Je ne dirais rien de plus. »
« Rha … Bon d’accord. »
« Ah ~ … J’suis trop fort. »


Ils rirent un instant de la grande modestie de jeune homme puis, lorsque le silence se fit, Mitsu parla.

« Merci de m’aider … »
« De rien. »
« Je ne sais pas si je l’aurais fait si j’avais été seule. »
« Si, tu l’aurais fait, tu aurais accusé BoA, elle se serait suicidée devant un tel affront et ses fans auraient voulu votre mort. »
« Rha, je suis passée à côté d’une si belle réussite … c’est vraiment dommage. »
« Bien sur. Bon, voilà, ta chambre. Reposes toi bien. Tiens moi au courant lorsqu‘ils t‘auront répondu. »
« Toi aussi. Ne t‘inquiète pas, je te dirais si ça a marché. À demain. »
« À demain. »


Et aussi rapidement qu’il put, Heechul déposa un baiser sur les lèvres de Mitsu. Il s’en alla en chantonnant sans demander son reste. Elle sourit et ferma la porte. Il la surprendrait toujours…


Le lendemain matin, le cours de français du groupe d’élèves de Mitsu fut quelque peu mouvementé.
Les trois artistes entrèrent dans la salle comme d’habitude. Heechul fermait la marche. Il adressa l’un de ses plus beaux sourires à Mitsu avant d’aller s’asseoir. Elle renferma la porte et alla chercher les copies qu’elle avait corrigées la veille. Puis, elle commença sa leçon, leur apprit de nouvelles structures, du vocabulaire et un peu de conjugaison. Ils enchaînèrent deux heures de théorie et eurent enfin droit à une pause. Heechul s’approcha alors de Mitsu pour discuter un peu. Ils furent bien vite rejoints par Yoochun et Jaejoong. Au bout d’une vingtaine de minutes, ils se remirent au travail, c’était l’heure de la pratique. Yoochun décida de se mettre en binôme avec la professeur pour selon lui « mieux comprendre les subtilités de cette jolie langue » (il veut la choper ouais xD). Il travaillait tranquillement avec son professeur alors qu’entre Heechul et Jaejoong les choses étaient à deux doigts de dégénérer.

« Tu prononces mal abruti ! Et ta phrase ne veut rien dire ! », grogna Jaejoong en manquant d’envoyer valser les feuilles qui recouvraient la table.
« Oh, c’est bon, j’apprends non ? Et puis … t’es pas mieux. » rétorqua Heechul sur un ton moqueur mais calme.
« Ah ah … mon pauvre chou. Je serais toujours mieux que toi. », renchérit fièrement le brun.
« Hein? »
« Quoique tu fasses, je te serais toujours supérieur. Regarde, tu es pathétique. Essayer de m’atteindre à travers Mitsu. Tu ne sais plus quoi inventer. »
« Qu’est-ce que tu racontes?! C’est une bonne amie rien de plus ! »
« Une bonne amie ? Après la scène que tu nous as fait devant la salle des profs ! »,
lâcha amèrement Jaejoong.
« Je lui ai reparlé, je me suis excusé et tout s’est arrangé. Ne t’inquiètes pas autant pour moi poussin. » répondit Heechul d’un ton moqueur et bien sur ironique. « Maintenant reprenons. »

Lorsqu’ils étaient encore ensemble, Jaejoong arrivait souvent à avoir le dessus sur Heechul en employant la tendresse. Mais depuis leur rupture, il semblait avoir pris son indépendance et le brun ne le supportait pas vraiment.

« Je n’en ai pas fini avec toi ! »
« Si tu veux … »
rétorqua Heechul d’un ton las. « Mais pour l’instant on doit écrire notre dialogue. »
« J’en ai strictement rien à faire de ce dialogue ! Je veux savoir ce que tu fais à tourner autour de Mitsu ! »
« Elle n’est pas à toi que je sache. »
« Arrête de faire ton malin et réponds moi ! »
« Je l’aide. »
« A quoi ? »
« Ce ne sont pas tes affaires. »
« Tu te prends pour un flic ? Yunho m’a raconté pour ton interrogatoire. »
« Si t’es au courant, pourquoi tu me poses toutes ces questions ? T’es jaloux ? »,
se moqua ouvertement Heechul.
« Espèce de … »

Mais Jaejoong fut coupé dans son insulte par la voix de leur professeur.

« Les trente minutes sont finies ! Les garçons, vous commencez ? »
« Euh, c’est-à-dire que … on a pas vraiment eu le temps de finir… »,
bafouilla difficilement Heechul.
« Vous voulez quelques minutes de plus ? »
« A vrai dire, Jaejoong n’est pas disposé à travailler avec moi. »
« Comment ça ? »
« Demandez lui ! »
« Jaejoong ? Pourrais-tu t’expliquer s’il te plait. »
« Y’a rien à expliquer je ne veux rien avoir à faire avec lui. »
« Pardon ?! »
« J’aime pas traîner avec les enflures dans son genre ! »
« Jaejoong ne l’insulte pas ! »
« Ou lala, c’est que vous vous énervez pour lui en plus… »
« Jaejoong, calme toi. »,
dit Yoochun en posant sa main sur l’épaule de son ami comme pour l’apaiser.
« Ouais, écoute Yoochun, calme toi … tu risques de regretter tes paroles. », le menaça Heechul.
« Regretter ? Vous me faites rire vous deux. Elle a passé tellement de temps avec toi qu’elle ne voit même pas ce qu’il y a sous son nez. Mais je suis là moi pour lui dire la vérité sur toi Heechul. »
« Je ne vois pas de quoi tu parles. Heechul est un garçon gentil, tout comme Yoochun. Je pensais que tu l’étais aussi. »
« Mademoiselle, mademoiselle … que feriez vous si je n’étais pas là pour révéler certaines choses. Écoutez bien ce que je vais vous dire car vous risquez d’être surprise. »
« Jaejoong fait bien attention à ce que tu vas dire car ce qui est arrivé à Shinobu pourrait accidentellement t’arrivé à toi aussi … »
« Oh~ Des menaces maintenant ?! »
« Ça suffit !! »,
cria Mitsu désemparée et impuissante face à la tournure que prenait son cours.

Yoochun avait rendu les armes depuis longtemps. Il savait par expérience que lorsque Jaejoong et Heechul commençaient à se disputer rien ne pouvait les arrêter. Alors ce n’était sûrement pas la jeune femme qui allait y changer quelque chose. Ignorant la colère Mitsu, Jaejoong continua son discours.

« Je vais vous dire quelques petites choses. Heechul a une grande passion pour les poignards et autres armes blanches, il en a toute une collection qui ne le quitte jamais. Armes qui sont celles utilisées pour les deux meurtres. Par ailleurs personne ne sait où il se trouvait lorsque ces mêmes meurtres ont été commis. Et comme par hasard, lorsque vous cherchez à trouver le coupable il vous aide. Jamais vous ne vous êtes demandé pourquoi il tenait autant à vous aider? Jamais vous n’avez pensé qu’il voulait surveiller ce que vous trouviez et vous éliminer en cas de besoin ? Jamais vous ne vous êtes dit qu’avant de vous tuer il espérait profiter pleinement de votre corps ? Et oui mademoiselle, ne faites pas l’étonnée. Heechul ne veut que deux choses très simples, vous sauter et vous tuer ! »

Mitsu resta bouche bée devant de telles affirmations. Que répondre à tout cela et surtout comment réagir face à l’éloquent silence de jeune Heechul qui fixait Jaejoong depuis le début et qui allait sûrement s’apprêter à répondre … ou à avouer.
Le regard de Mitsu ne cessait de vaciller entre les deux androgynes. Yoochun tenta de lui apporter son soutien en lui proposant une chaise car il savait les ravages que ces deux là pouvaient faire ensemble. Mais la seule chose qui devait briser le silence de cette pièce était la réponse tant attendue de Heechul. Mais lorsqu’elle vint, elle fut plus que décevante.

« Joli discours Jaejoong. » commença Heechul le plus calmement du monde. « C’était très théâtral. Tu l’avais préparé ou c’était de l’improvisation ? Quoiqu’il en soit je reconnais que tu as été plus que convaincant. Trouver, comprendre et assembler tout ces éléments. C’est ingénieux. Retourner Mitsu contre moi, ça l’est aussi. Suis-je coupable ? Peu de gens le savent, et tous ne sont pas vivants… Le seul moyen pour vous de le savoir également serait que je vous le révèle, n’est-ce pas ? »


Heechul va-t-il avouer ? Le cours de français va-t-il se terminer en une fusillade sanglante (xD) ? Mitsu va-t-elle violer Heechul (comme dans ses rêves) et s'enfuir à Hawaï avec lui ? (j'raconte nawak la xD)
To be continued...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 13:32

Preuuuuuuuuum's !!!

edit :

Nyooo toujours aussi good ta fic !!!
Haaaan trop de suspense à la fin làààà >o<
Ti missante >o<
Sadique va !!!! èoé
Allez vite vite la suite là !!!! >o<

edit 2 :

Hey je savais pas que Tsubichette t'avait aidé pour la fin mdrr XD
Héhé je vois qu'il n'y a que des bledardes qui t'ont aidé pour le moment mouhahahaha
Bientôt les bledardes gouverneront le moooooooooondeuuuuh diablotin
Bon aheum jme calme XD


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 13:42

Mayuu a écrit:
ayuètfkjgghjghjug

Pareil >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 13:44

Ah ... La suite Smile

Bon ... Déjà, jpense qu'on a compris que Mitsu n'aimait absolument pas Boa et toutes les autres chanteuses ... xD pas du tout de self controle sur ce sujet ^^

Ensuite, Jae est ... un peu perturbé nan ?!

Et pour finir ... Heechul qu'embrasse Mitsuki Shocked ... Et elle qui dit rien ... Qui se laisse faire ...

Ben voila, encore une fois je seche totalement sur les com' alors pour faire simple, j'adore vraiment ton style d'ecriture ... Mais tu sais deja cque j'en penses ... Alors voila ... La suiteuuhhhh Maintenant Very Happy [ Et pas dans 15 jours ;) ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 13:45

Noriko a écrit:
Mayuu a écrit:
ayuètfkjgghjghjug

Pareil >_<


MDRRRRR XDDD
J'ai édité mon post mdrr
Jme suis dit que personne ne me comprendait mdrr
Enfin bon je vois que toi tu me comprends mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





† Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]   † Lies † [Terminée le 31/o1/o7] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
† Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: