Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ailes échinées... {terminée}

Aller en bas 
+13
Mayuu
sosoE
Pitch'
- TsubaSa -
Mitsuki
Shashou
*sushicat*
narith
Sister_Rosette
Iyona
Sanchan
Laii-chan
Cassi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 22:20

J'ai décidé de faire une fic, très mature donc je sais que ça ne va pas du tout plaire à des personnes, les sujets que je vais aborder mais moi, c'est des sentiments que j'ai déjà vu sur des personnes... je suis désolée d'avance, d'ailleur je ne vais prendre que les personnes qui le souhaite parce que je comprends qu'on est pas forcement envi de faire partir de cette fic ^^ elle n'est pas marrante au début, mais je pense que je vais améliorer ça petit à petit... juger par vous même..

chapitre 1:

Un rêve parmi tant d'autres, tout le monde en à un , mais un rêve qu'on voit réaliser, on en voit peu... Pourquoi la vie est si courte? Pourquoi on arrive pas à achever ce qu'on commence? Pourquoi le véritable amour, on ne le trouve jamais? Pourquoi faut-il perdre une personne pour se rendre compte à quelle point on y tient? Pourquoi tant de question que je me pose sans pouvoir y répondre? faites que quelqu'un me sorte de l'endroit où je suis, faites de quelqu'un vienne me délivrer..

Moi, je n'ai rien comme attache dans ce monde, si je meurs, personne ne viendra me pleurer, et si je rentre, personne ne viendra, m'acceuillir! Pourquoi suis-je si transparente?
Personne ne voudrai écouter ce que j'ai à dire, et je me forme une coquille qui devient de jours en jours plus forte, celle-ci ne sera bientôt plus qu'un souvenir.. faites que j'y arrive!

24 octobre, je suis en cours comme à mon habitude, je suis seule sur les marches d'un escalier pourri derrière le batiment central de mon lycée, je pense encore à ce que serait la vie, si j'étais quelqu'un de célèbre, est-ce que j'aurai toujours les même craintes? je ne pense pas ces personnes font partis d'un monde différent du miens, c'est pour cela que, je n'y arriverai pas..
Je me nomme Cassi et j'ai 18 ans, je n'ai ni parents, ni attaches, et je suis seule..

2 personnes poussant Cassi: dégage Cassisalope!!

Elle m'appelle comme ça parce que j'ai été prise en me prostituant, c'était les seul moment où je me sentais en vie, même si ces vieux pervers se servaient de moi, au moins, je pouvais leur être utile, et rien que de penser à ça, je me sentais revivre..
Autrefois, j'avais une personne qui m'avait remarqué pour la toute première fois, c'était une vieille femme, toute ridée, chaque jours, je passais devant elle et chaque jours elle me sourait.. mais elle est morte 1 mois plus tard et je n'ai jamais un sourire si chaleureux depuis ce jours, les seuls sourires que je voyais, c'était ceux des personnes avec lesquelles je couchais. Je ne veux plus de cette vie, aidez-moi.. Pourquoi personne ne peut entendre ma souffrance?

Cette journée fut comme les autres, toujours aussi monotone et stupide que les autres, je tentais une nouvelle fois en rentrant "chez moi" de mettre fin à mes jours en m'ouvrant les veines mais à chaque fois, je n'avais pas le courage d'attendre et j'arrête ça, j'avais déjà de nombreuses mutilations montrant mon dégout de la vie mais il devait de plus en plus fort.. J'allais un nouvelle fois dans la rue, faire le "trotoir" comme disent les gens de chez nous, comme si se sentir en vie, n'était pas la plus belle chose que l'on puisse éprouver, ces personnes ne peuvent pas comprendre car ils sont tous dans leur bulle, sans se soucier, de la personne qui est à côté de lui, quand une personne se fait violer, voux croyez qu'elle se sent comment? vous dites la pauvre! elle a du souffrir! sur un ton tellement plus ironique qu'à l'ordinaire mais en fait personne ne sait comment elle se sent maintenant, si sale qu'elle préfèrerai s'enterrer elle-même sous terre!
Vers 20h30, une personne arrive, c'est la première de la soirée, direction le love hôtel, pour 20 min de plaisir, et ensuite, cette personne s'en ira comme les autres, et après se sera avec une autre, c'est comme un cercle qui tourne à répétition, ça fait mal mais tu te sens bien, tu espères mais tu regrettes de l'avoir fait car ça te fait encore plus souffrir, et toi tu te dis: Pourquoi mes larmes ne coulent pas face à cette situation? c'est simple, c'est qu'une question d'habitude..
Le deuxième, le troisième ainsi de suite, tu croises toute sorte de personne, homme marié, jeune puceau, vieux, homme d'affaires, tous viennent que pour une chose; tirer leur coup et après partir, ils n'émettaient que des cris pas un seul mot sauf : tiens voilà ton argent! mais je m'en fous, au moins je suis en vis durant ces instants!
J'avais décidé que le cinquième serait le dernier, se fut un jeune homme mais c'est bizarre, je me sens pas pareil, on a été dans un love hôtel comme pour les autres, et on a fait l'amour..

Jeune homme: pourquoi as-tu l'air si triste?
Cassi: je ne suis pas triste
Jeune homme: je ne parle pas d'en apparence, je parle de là *pointe le coeur*
Cassi *troublée*
Jeune homme: je te regarde depuis que tu es arrivé ce soir, je t'ai vu défilé avec des personnes les unes après les autres, tu partais toujours triste et tu le revenais un peu moins à chaque fois, mais après que t'es surement dit que je serai le dernier, et tu es devenu encore plus triste.. pourquoi ton coeur à l'air si vide? tu cherches quoi?
Cassi: rien que tu ne puisses m'offrir! (aussi aimable qu'une porte de prison XD) tu me donnes mon argent s'il te plait!
Jeune homme: Nan...
Cassi: pas grave, bon allez bye *murmures* nan mais pour qui il se prend ce type!
Jeune homme: *retient Cassi* ne pars pas... reste avec moi, je te payerai autant que tu le voudras.. *sort son porte-feuille* tiens... allez prend-le!
Cassi prend l'argent: pourquoi je reste avec vous?
Jeune homme: je ne sais pas, j'ai pas envi d'être seul, s'il te plait, je te payerai 3 fois le prix si il le faut, je ne vais pas te demander de me faire encore l'amour, je veux juste rester avec quelqu'un...
Cassi: *regarde le jeune homme* d'accord, je reste mais je vais prendre une douche...
Jeune homme: oki merci *grand sourire*
Cassi dans la douche: il est complètement barge, ce type, dans quoi je me suis fourrée, moi... mais bon au moins pour une fois j'aurai de la compagnie... *sort de la douche et va le rejoindre*
voilà c'est fait, tu veux qu'on fasse quoi, maitenant è_é ?
Jeune homme: *rires* t'inquiète pas, je suis pas un perver, viens juste t'asseoir là *tape sur le lit*

Cassi s'installa à l'endroit précis où il avait tapoter.. elle était allongée, il installa sa tête sur le ventre de Cassi..

Jeune homme: je peux?
Cassi: pourquoi tu me demandes si tu le fais déjà?!
Jeune homme: tu es toujours autant sur la défensive?
Cassi: .......
Jeune homme: ça me dérange pas *sourire* je m'appelle Micky et toi?
Cassi: ....*réflèchit* Cassi...
Micky: c'est ton vrai prénom?
Cassi: oui...
Micky: tu as quel age?
Cassi: 18 ans
Micky: pourquoi tu te prostitues?
Cassi: si c'est pour subir un questionnaire, je préfère partir!!
Micky: nan nan, okay j'arrête!! c'était juste pour te connaitre ~~
Cassi: et pourquoi tu voudrais me connaitre?
Micky: je sais pas, tu m'intrigues...
Cassi: ....
Micky: *met à chanter* my littleeee princess
Cassi: c'est quoi cette chanson?
Micky: quoi elle te plait pas? c'est pour toi que je la chante pourtant T_T tu es méchante!
Cassi: j'ai pas dit qu'elle me plaisait pas, j'ai dit : c'est quoi cette chanson?
Micky :pfff *tire la langue* je te le dirai pas! *boude*
Cassi: tsss tant pis! *boude aussi*
Micky: tu es rrooo mimi quand tu boudes!!
Cassi: gamins!
Micky: méchante!
Cassi: tss tu as quel age?
Micky: 19 ans
Cassi: tu devrais faire l'amour avec ta petite copine et pas avec quelqu'un que tu ne connais pas!
Micky: je pourrai te dire la même chose, tu aimes te prostituer?
Cassi: c'est pas une question d'aimer ou pas!
Micky: alors c'est quoi? *se met sur le côté pour regarder Cassi*
Cassi: c'est pour... tu ne pourrais pas comprendre donc ça sert à rien que je te le dise...
Micky: comment peux-tu être aussi sûre que je ne comprendrais pas?
Cassi: parce que tu es pleins de vie, ça se voit, c'est comme si on faisait partis de deux monde et que je ne pouvais pas t'atteindre...
Micky resta un instant silencieux puis il joingna sa main à celle de Cassi: regarde, on peut se toucher, tu es autant en vie que moi, je fais partis de ton monde et tu fais partis du miens...

Mes yeux s'emplirent de larmes, c'était les paroles que je voulais entendre depuis si longtemps, ces paroles si simple mais que personne n'avait prononcé et pourtant un parfait inconnu, lui les dit, pourquoi?

Micky: tu n'es pas seul, pourquoi tu te renfermes sur toi-même? Tu donnes l'impression d'un papillon prisonnier de ses ailes, c'est si triste...
Cassi, les yeux pleins de larmes: pourquoi me dis-tu ces mots que je voulais entendre? pourquoi toi?
Micky prit Cassi dans ses bras: je sais pas, c'était peut-être notre destin de nous rencontrer..
Cassi: je ne crois pas au destin, sinon j'aurai déjà eu ce que je voulais, et je serai moins seule... de toute façon, après cette nuit, je me retrouverai à nouveau seule...
Micky: pourquoi tu dis ça?
Cassi: parce que tu vas aussi partir comme tout les autres...
Micky: ........
Cassi: puis-je t'aimer pour une nuit?
Micky: oui..

Ces paroles ont été très importante pour moi, se fut le déclenchement de quelque chose en moi, j'ai prononcé des mots que je n'aurais jamais pensé dire un jours, quand on refit l'amour, quelque chose avait changé, mon corps n'était plus le même, je me sentais heureuse pour la première fois... Au matin, je suis partie avant qu'il ne se réveille, et j'essayais de l'enlever de mon esprit, c'était comme si j'effaçais un rêve important, la semaine qui suivit fut comme toutes celle jusqu'à maintenant mais peu à peu, je voyais son visage disparaitre, je voulais l'oublier pour que mon coeur cesse de me faire aussi mal..
Le lundi de la semaine suivant à la sortie des cours, les filles du lycée étaient devenu complètement hystérique...je m'entendais que des fragments de phrases

fille: t'as vu le super beau gosse au portail?
fille2: naan il est oùù (au portail, elle vient de te le dire!)
fille: kyaaa il est trop magnifique, venez on va lui demander de sortir avec nous!!

Et toute les filles avaient les même réactions, moi, je ne savais pas qui était au portail et pourtant, je n'avais aucune envie de savoir qui s'était.. je sortis par le portail ni prêtant aucune attention et je partis en direction de ce que j'appelais "chez moi" quand j'entendis

Voix: Cassi?? Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! hé hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Cassi qui croyait délirer fit semblant d'ignorer..
Voix: tu le fais exprès ou quoi?? hé hooo Cassi!!
Cassi: mais c'est pas vrai!! je deviens complètement barge ou quoi!! je me met à entendre des voix criés mon nom *tape sa tête* Cassi, ma fille reprend toi, c'est pas le moment de parler à l'au-delas!
Voix: *attrape le bras de Cassi*
Cassi: kyaaaaaaaaaaa!! *fait un bond* qui? qui êtes-vous? *ouvre les yeux* Micky?!
Micky: tu te souviens de moi, c'est déjà ça..il faut que je te parle
Cassi: il y a plus rien à dire, je t'ai effacé de ma mémoire!! pourquoi reviens-tu? c'est pour te moquer de moi??
Micky: mais...
Cassi: il y a pas de mais, laisse-moi tranquille, c'est déjà assez dur de vivre dans ce monde, sans pour autant que tu en rajoutes, laisse-moi!
Micky que fit semblant d'ingnorer ce qu'il venait d'entendre: pourquoi tu es si vite partis la dernière fois?
Cassi: je veux t'oublier!!! *met ses mains sur ses oreilles* laisse-moi, tu n'es qu'un rêve!! un rêveeuuuh!! *yeux qui pleure* laisse- moi tranquille!! je ne t'aime pas >.<
Micky: très bien, je vois que pour toi, ça n'a aucune importance! tu veux que je pars de ta vie, très bien.. tiens au fait ton argent! *jette l'argent au pied de Cassi et commence à partir*

Mon coeur me faisait si mal, pourquoi a-t-il fallu que je le rencontre!! je vais encore souffrir, comme toute les autres fois, pourquoi a-t-il fallu que je l'aime, lui! Pourquoi son visage me revient toujours en mémoire alors qu'il s'éloigne de plus en plus de moi ..Ma voix ne veux pas sortir, une fois de plus, je suis prisonnière de ce corps!


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 22:32

preum's (pour une fois -_-)
bah ouais c'est bien gentil tout ça mais on veut la suite !!! Smile
c'est tristounet mais c'est bien continue! courage !
(si Junsu sshi est dans l'histoire... tu sais ce qu'il te reste à faire! in love )
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 22:32

-_________- elle tue l'ambiance ta fic !! malgrès que cela soit triste j'aime beaucoup --> est ce que je peux en faire parti s'il te plais ?

sinon continue comme çà !! la suiteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 22:56

alalala j'avais prévu qu'elle allait pas tjrs plaire u__u, l'ambiance, oui pas joyeuse^^

j'essayerai de vous mettre^^ ça m'étonne encore que vous le demandiez, parce que c'est quand même un sujet dans lequel peu de personne voudrait en faire partis mais il me tient bcp à coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 23:02

hoo lé triste ta fic Crying or Very sad on dirait que tu connais bien cette vi de "trainé" HAAAa je rigoleeee faut prendre au secon degrés je plaisentee ( jme met sur la defensif on sait jamais ^^).

en tout cas j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 23:03

Cassi a écrit:
alalala j'avais prévu qu'elle allait pas tjrs plaire u__u, l'ambiance, oui pas joyeuse^^

j'essayerai de vous mettre^^ ça m'étonne encore que vous le demandiez, parce que c'est quand même un sujet dans lequel peu de personne voudrait en faire partis mais il me tient bcp à coeur ^^

Ouais mais justement meme si tu nous ajoute c'est nous s'en etre nous ... *explication à la Sanchan* en faite j'aime beaucoup voir à travers les fics comment on me voit et qu'elles sont les ressemblances de caractères avec le personnage ... bref je ne sais pas si ce que j'ai dit est compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 23:04

C'est la période des fics noires, tout le monde c'est donné le mot ici....
T___T j'aime pas quand c'est dark..... mais pour un début c'est interessant voyont ce que donne la suite. Moi je veux bien être dans ta fic si tu veux bien, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
narith
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
narith


Nombre de messages : 368
Localisation : bobigny (region parisienne)
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 23:04

hi cassi moi tu sais mon point de vue sur ta fic ^^ je l'ador continu je veux savoir ce qui arrive a la ptite cassi moi ^^ alé bisou
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 23:09

nyooooooooooooooo c crow triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . mais c'est super interessant par exemple. oui moi je veux faire partie de l'histoire mais comme il y deja qqun qui s'est approprié junsu.... ben met moi qqpart et je serai contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006 - 11:50

C'est trés triste ta fic T__T Mais j'aime bien le style ^^
Mais je veux trop savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006 - 18:17

J'ADOOOOOOREEEE !!! Aller la suite !!
J'avoue à la premiere lecture, ça choque un peu mais comme j'avais lu en diagonale j'ai du la relire pour bien tout comprendre... elle est trop bien
je sais je suis bizarre... tout le monde dit que c'est triste et moi j'adore... je sais pas pourquoi c'est comme ça c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006 - 20:17

huum ^^ c'est parce que c'est ta vision de voir ^^ on m'a dit que ça faisait bizarre de la lire^^ je vais mettre la suite toute à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 1:15

voilà le chapitre 2 ^^

chapitre 2:

Bientôt, je ne distinguais que sa silhouette, il n'avait même pas essayé de se retourner, ni même de comprendre, en fait, il est exactement comme les autres, à par sa petit personne, rien ne l'interesse... et moi, qu'est-ce que j'espèrais? qu'il vienne et qu'il me prenne dans ses bras? non! enfin je ne sais pas, tellement de choses m'y arrivent d'un seul coup, d'ailleur pourquoi à moi?
Les semaines passèrent similaires aux autres, et j'ai toujours autant de questions auquelles je ne peux pas donner de réponses, en fait je n'aurai sûrement dû jamais exister, j'ai une mère comme tout le monde mais elle m'a mis au monde et ensuite elle m'a laissé sur place, mon père: inconnu.
L'image de Micky, j'essayais de la garder mais au plus profond de moi, comme si elle était mis en suspention, je sais pas pourquoi je fais ça, mais mon coeur me dit de le faire, j'espèrais peut-être que se soit lui qui me délivre?
Je me trouvais actuellement dans mon "chez moi", une vieille maison que j'avais pu m'acheter avec l'argent de la prostitution, je n'ai pas de meubles sauf une commode fait à partir de boux de bois, un matelas, une baignoire, c'est tout ce dont j'avais besoin, je ne demandais pas grand chose, juste un peu d'attention... tiens! quelqu'un frappe à la porte...

Cassi: j'arrive! ne taper pas si fort!! ma porte n'est pas..*bam*....solide T_T *regarde deux hommes cagoulés s'avancer vers elle* qu'est-ce que vous voulez??!! sortez de chez moi! sinon j'appelle la police!! (elle n'a pas de téléphone T_T)
1er homme: tais-toi, et suis nous! dépêche-toi sinon je serai obligé d'utiliser la force!
Cassi: nan mais ça va pas la tête! tu te prend pour qui?
2eme homme: tu ferais mieux de nous écouter sinon...je peux pas te garantir que tu vas rester en bonne santé!
Cassi: c'est ça! *se met à courir*
1er homme: dépêche-toi!!! elle s'enfuit!! prend la par derrière!
2eme homme: c'est ce que je fais!! mais c'est qu'elle court vite cette salo**
Cassi se trouvant à quelques mètre d'eux: connard!
1er homme: ptain si je l'attrape, celle-là, je lui fais ça fête!
2eme homme: fais attention, le patron la veut en entière et sans trace visible!
1er homme: t'inquiète pas, ça ne sera pas visible! *rires*
2eme homme: t'es dégeulasse!
1er homme: c'est toi qui me dit ça! alors que tu t'es tapé la précédente.. ptain je la vois plus!
2eme homme: viens! on va par là!
1er homme: okay je te suis!

Cassi, dès qu'elle vu partir les deux hommes, sortit de derrière une barrière..: mais c'était quoi ça!!!! qu'est-ce qu'ils me veulent?! en plus je les ai jamais vu! normal, ils étaient cagoulés è_é ptain mais c'est l'autre type qui me porte la poisse! *sens des bras l'attraper*
1er homme: ah! je t'ai eu! ton plan a fonctionné! tu peux sortir maintenant?!
2eme homme: tu vois je te l'avais dit! j'ai vu ça dans un film, la semaine dernière...c'était..euh..les policiers du jeudi!
1er homme: mais on s'en fous! ta geule! on doit la ramener au patron! mais avant j'ai un truc à règler! viens! *attrape Cassi et la met dans une voiture* j'ai pas apprecié ton petit jeu tout à l'heure!
Cassi: lâche moi! *sent des mains la toucher* nan mais qu'est-ce que tu fais?! laisse moi *se débat*
2eme homme qui conduit: fais gaffe! si le patron remarque quelque..
1er homme: tais toi et conduis! je m'occupe de cette putain!
Cassi: *fout un gros coup de pied au 1ere homme* bien fait, connard!
1er homme: aiiiiiiiiiiiiiiie ptain! mais toi! *commence à ouvrir sa braguette* viens là! *attrape Cassi*
2eme homme: ptain arrête! on est arrivé!
1er homme: tu as vraiment de la chance, toi! mais t'inquiète pas, on va se revoir! *sourire*
Cassi, les yeux en pleurent: sale porc! c***** de ****** !

Je suis arrivée dans une propriété gigantesque, la maison était énorme et ancienne, ça se voyait à son architecture...

2eme homme: viens là! *attrape Cassi* et tente pas de t'échapper !
Cassi: comme si je pouvais de toute façon! avec toi et l'autre con!
1er homme: *tente de mettre une baffe à Cassi mais fut arrêté par une personne*
3eme homme (ça fait bcp d'hommes XD): tu comptais faire quoi, là?
1er homme: boss! *les deux hommes se courbèrent* je suis désolé..
Boss: dégage de ma vue! et toi *désignant Cassi* viens là! *prit Cassi et l'emporta avec lui*

L'homme d'avait avoir mon age, il avait un visage fin, et des cheveux assez long, et pour couronner le tout, il avait les yeux bridés, j'avais tout gagner moi.... Pourquoi un pékinoi voulais me voir? alors que je ne l'avais jamais vu? et pourquoi les deux autres l'appele boss? mais où je suis, moi? c'est sûrement encore un cauchemar *se pince* aieeeeeeeee!

Cassi: aie aie aie, j'aurai pas du me pincer aussi fort! merde!
Boss: *rires* mais qu'est-ce que tu fais?
Cassi: *soupir* rien et t'es qui, toi? et qu'est-ce que je fais ici? et pourquoi ces deux cons sont venus me chercher?!
Boss: tu poses trop de questions!
Cassi: j'ai le droit de savoir!
Boss: pas pour l'instant!
Cassi: si *s'arrête*
Boss: il m'avait bien dit que tu avais ton côté rebelle, mais je l'imaginais pas autant!
Cassi: qui, il?
Boss: viens!
Cassi: pourquoi tu réponds pas à mes questions?!
Boss: parce que tu en poses trop et que tu m'énerves!
Cassi: et ba si je t'énerve, laisse moi partir!
Boss: nan!
Cassi: tu m'énerves!
Boss: toi, c'est pareil alors tais-toi!
Cassi: toi aussi tais-toi!
Boss: *attrape Cassi et la plaque contre le mur* je te previens gentillement, me parle pas comme ça et tais toi! la prochaine fois...
Cassi: quoi la prochaine fois? tu vas me taper?
Boss: *tape contre le mur à 10cm du visage de Cassi* ça se pourrait! maintenant avance
Cassi: *murmures* quel con!
Boss: j'ai entendu!

Il m'enmena dans une chambre et s'en alla..

Cassi: *fonce vers la porte* p****** c'est fermé! mais qu'est-ce que je fous ici!! ça se trouve, le gars dont il parlait c'est un gars avec lequel, j'ai couché et qui n'étais pas satisfait et maintenant, il veut ma mort!! *soupir* de toute façon que se soit moi qui me la donne ou quelqu'un d'autre, le resultat et le même.. c'était peut-être ce que j'attendais en fois de compte, une mort où je ne serais pas seule..

A cet instant, quelqu'un entra, c'était encore cette personne qu'on appelait "boss", dès que je le vois, il m'exaspère, je sais pas pourquoi, mais avec ses airs de supérioté et son sourire d'ange comme si tout ce qu'il entreprenait dans la vie, se réalisait..

Boss: Cassi, tu es prête?
Cassi: *ton menaçant* comme tu sais mon nom?
Boss: j'ai mes informateurs, viens!
Cassi: d'abord, je voudrais une explication!
Boss: pfff ce que tu peux être énervante!
Cassi: *murmures* et encore t'as rien vu!
Boss: bon, vu que tu vas encore me saouler si je te dis rien, mon nom, c'est Hero, j'ai 19ans, et je suis patron d'une entreprise! voilà satisfaite?! maintenant viens!
Cassi: huum c'est louche, tu m'as plutôt l'air d'un gros pervers, encore puceau!
Hero: *devant Cassi qu'il allongea sur le lit* tu veux que je te montre les capacités du "gros pervers, encore puceau"?
Cassi: pousse-toi!
Hero: arrête de te croire supérieure! et de prendre les gens pour tes chiens!
Cassi: je pourrais te retourner ta remarque! monsieur-je-crois-tout-savoir!
Hero: tu m'agaces! viens!
Cassi: nan j'ai pas envi!
Hero: tu as pas vraiment le choix!
Cassi: si je l'ai!
Hero: *prend Cassi par le bras et l'enmene dehors*
Cassi: lache mo........ wouaaaaaaaaa c'est trop beau, on est où?
Hero: dans mon jardin *sourire vantard*
Cassi: tu t'es encore vanté! tu peux pas t'en empêcher!
Hero: comme si tu me connaissais!
Cassi: assez pour savoir que tu le fais souvent *lui tire la langue et va près d'une fleur* comme je t'envie, tu n'es pas seule, toi au moins même si tu n'es pas complètement à côté de ta voisine, il y a quelqu'un à tes côtés *larmes coulants le long de ses joues* j'aurai voulu être un jolie papillon pour pouvoir m'envoler et me poser sur tes jolies pétales... *regardant un papillon* pourquoi suis-je née humaine et toi papillon? tu as l'air si libre, et je ne suis qu'une coquille vide..

Hero m'accompagna à chaque fleurs, il me regardait mais je ne remarqua pas ses yeux rouges emplient de larmes, je me posais tant de questions que j'en avais mal à la tête..mais la pire des questions était, mais pourquoi je vis?
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 9:05

haaa tin c'est trop triste a fond ton histoire!! bouhh.
haa moi j'en suis sur c'est Micky l'informateur!!

aller la suiteuu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 14:21

RHAAAAA Mais Cassi !!! C'est quoi cette fin de chapitre la!!! Apres tu dis que moi je coupe au mauvais moment!! et toi alors xDD Bon aller depeche de poster la suite j'ai trop attendu laaaaa

P.S : p*t*** l'autre pervers il voulait tirer son coup dans la voiture O__O mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 14:47

looool heureusement que j'ai déjà commencé à écrire le 3 sinon je vais mefaire taper sur les doigts T_T

à toute à lhuuur Smile Smile enervé
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 18:03

eh beh moi je peux pas mieux que ca lol, ma fic à côté de la tienne c'est de la m**** ^^". Hi Ya Ya, je veux la suite.... c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 19:16

nawak sister!! ta fic est très bien ^^ moi je suis fière de toi \o/

voici la suiteeeuh sinon je vais me faire égorger par mitsuki bouhououuo je suis une esclave du travail!!!! je revendique!!!....quoi? comment ça j'ai pas le droit?! mais...mais Crying or Very sad Crying or Very sad

chapitre 3:

Cassi: je peux te poser une question?
Hero: *réflèchit* oui ^^
Cassi: tu me connais? ou peut-être que je te connais?
Hero: aucune de deux, on m'a parlé de toi et depuis j'ai très envi de te connaitre
Cassi: qui t'a parlé de moi?
Hero: tu devrais t'en douter pourtant!
Cassi: a bon?
Hero: un asiatique, grand, cheveux mi-long? ça te dit toujours rien?
Cassi: *son regard s'assombrit* je veux partir
Hero: pourquoi changes-tu de sujet alors que c'est toi qui m'a posé ces questions?
Cassi: parce que j'ai rien à te dire
Hero: je pense qu'au contraire, on a beaucoup de chose a se dire
Cassi: quoi, il t'a parlé de moi et tu t'es dis 'tiens je pourrai me la faire?"
Hero: mais de quoi tu parles?
Cassi: roo *rire sarcastique* fais pas l'innocent, tu me dégoutes, et lui c'est pareil!
Hero: hein?
Cassi: allez, joue pas avec moi? tu veux tirer ton coup, il te l'a pas dit l'autre, que j'étais une pute? si c'est ton jeu, désolée mais je suis pas d'humeur là
Hero: stop arrête toi, tout de suite, mais de quoi tu parles? j'ai pas du tout envie de te faire l'amour?! tu as été pêché ça ou toi?
Cassi: tu parles bien de Micky?
Hero: oui mais pourquoi tu dis que je veux coucher avec toi?
Cassi: parce que je pense que c'est vrai
Hero: et ba tu te trompes, je savais même pas de quoi tu me parlais... il m'a juste parlé de toi...pas de tes "activités"
Cassi: qu'est-ce qu'il t'a dit?
Hero: *flashback*


Hero: qu'est-ce qu'il t'arrive pourquoi tu as les yeux rouges?
Micky: pour rien, laisse moi!
Hero: c'est à cause d'une fille?
Micky: ouai... elle est magnifique (autant en profiter :p), c'était comme un plus pour moi, je l'ai vu que deux fois et je me suis fait recalé en beauté, mais j'arrive pas à l'oublier, je veux la revoir, elle a un côté si mystérieux et triste que ça donne envie de l'avoir pour soit!
Hero: je comprend

*fin du flashback*

Hero : c'est comme ça que j'ai eu envi de toi connaitre, toi qui a reussi à mettre sans dessus-dessous Micky... je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant
Cassi: *en larmes*
Hero: hééé qu'est-ce qui va pas???
Cassi: c'est un imbécile!
Hero: *rires* *reprend un ton sérieux* pourquoi avais-tu l'air si triste tout à l'heure?
Cassi: ce ne sont pas tes affaires...
Hero: pourquoi tu es si mystérieuse?
Cassi: pourquoi es-tu si collant?
Hero: si tu parlais, je pourrai surement t'aider..
Cassi: tu ne comprendrais pas, tu es comme tout les autres, à part ta personne tu ne prends même pas en considération les sentiments des autres!
Hero: et toi, tu juges sans même connaitre, je devais sûrement me tromper sur ton compte, tu peux partir si tu veux! va! allez, rien que de toi voir, m'horripile..

Je n'ajoutais pas de réponse à ce qu'il venait de me dire, et je partis me promener dans le jardin..

Cassi: kyaaaaaaaaaa!! quelle tête de cochon! il m'énerveuh!! il se croit tout permis *s'asseoit contre un arbre et m'endormit*

Quelques heures plus tard, j'entendis une voix...

Voix: hé ho!! qu'est-ce que tu fais encore là?
Cassi: hein? quoi? où suis-je?
Voix: encore dans mon jardin T_T je t'ai dit de partir
Cassi: s'il te plait, maman ne pars pas!!
Voix: quoi ta mère?
Cassi: mamannnn!!
Voix: c'est pas vrai, elle dort encore et en plus, elle parle!!! ..mais..elle est brûlante..merde!

La voix me porta jusqu'à un endroit doux et moelleux (XD) où je dormis de plus belle, le lendemain mation, je me suis réveillée dans la chambre où Hero m'avait enmené la veille... je sentais quelque chose de chevelu à côté de moi..

Cassi: *tate* *sourire* il a dormit à côté de moi, tout ce temps, en fait, c'est vraiment quelqu'un de gentil *rougit* pourquoi me tient-il la main?! je suis désolée pour ce que j'ai dit, au revoir et merci *commence à sortir de la pièce*
Hero: attend!
Cassi: tu es réveillé depuis quand?
Hero: *baisse les yeux* j'ai tout entendu... désolé.. je m'excuse aussi, de t'avoir fait amener par ces imbéciles et que je m'excuse de t'avoir dit des méchancetées que je ne pensais pas...
Cassi: c'est pas grave, j'ai l'habitude, c'est moi qui m'excuse pour tout à l'heure *sourire*
Hero: wouaa c'est la première fois que je te vois sourire!!! trop mignonne!!
Cassi: *volte face, face à la porte* au revoir!
Hero: rooo t'énerve pas quand je te fais un compliment gentil!! tu peux revenir si tu veux *sourire*
Cassi: je pense que tu as 0.000000001% de chance de me revoir, bye *sort*
Hero: *pouffement de rire* j'adore..désolé Micky...


Je me mis à parler toute seule sur la route de mon "chez moi"

Cassi: quel baka celui là *rires*

C'était la première fois que je riais depuis si longtemps, je n'avais même plus le souvenir de la première fois où j'ai souris et rigoler, il est vraiment bizarre ce "Boss", une fois arrivé chez moi, je dû ranger le peu de meuble que j'avais car ces 2 débiles avaient trouvé le moyen de mettre le bordel dans le 15m² que j'avais!!!
Et ma semaine à suivis son cours comme ci rien ne s'était passé, le lundi sur le chemin de route, tout avait la même place qu'avant, je voyais les même personnes que je croisais depuis 6 ans et elles ne me prétèrent aucune attention, je suis peut-être un fantôme sinon pourquoi je suis si seule? personne ne me voit!
Une fois rentrée en classe, je m'assit à ma place, au fond près de la fenêtre et je fis ce que je faisais quotidiennenement, je me plongeais dans mes pensées en regardant par ma fenêtre... je ne me rendis même pas compte de l'arrivée d'un nouveau...

Voix: je peux m'asseoir à côté de toi, Cassi?
Cassi: *surprise* comment tu connais.... *tourne la tête*.... Hero!!!!
Hero: coucou *sourire* à partir de maintenant je serai ton nouveau voisin!!
Cassi: qu'est-ce que tu fais là?
Hero: et ba je viens étudier et je viens aussi te voir *sourire*
Cassi: comment tu as su que j'étais dans ce lycée?
Hero: ça, c'est un secret!
Cassi: je croyais que tu avais 19ans!
Hero: chuuuut!!! *met sa main sur la bouche de Cassi* ils ne le savent pas, j'ai dit que j'avais 18ans!
Cassi: *regard malicieux*
Hero: je te vois venir toi! fais pas ça! s'il te plait!
Cassi: mffpfffffmfff
Hero: oh! désolé *retire sa main*
Cassi: j'ai cru que j'allais y rester, t'es con ou quoi!
Hero: pfff toujours à dramatiser!! mais en tout cas, à partir de maintenant, je resterai avec toi ^^
Cassi: et si je veux pas?
Hero maissseuuuh *boude*
Cassi: sale gamins!
Le prof: c'est pas bientôt finiii!!! on entend que vous!!!

Cassi et Hero regardèrent autour d'eux, tous les regards étaient tournés vers eux! Des filles regardaient Cassi avec un regards de tueur professionnel et l'autre partie regardait Hero avec des yeux en coeur!!

les 2 ensembles: désolée!
Hero: tu manges avec moi ce midi?
Cassi: nan
Hero: allez!!
Cassi: j'ai dit naan >.<
Hero: pffff ok rendez-vous à 12h devant le portail
Cassi: grrr

Toute la matinée, Hero me regarda avec un air béa et stupide...j'étais très gênée et j'évitais sans cesse son regard quand se fut l'heure de déjeuner, je descendit..mais..

1ere fille: Cassi! on a à te parler!! viens pars ici
Cassi: j'ai pas envi, laissez moi tranquille
2eme fille: *attrape Cassi et l'enmène derrière le bâtiment* d'ou tu connais Hero, toi!?
Cassi: mais lachez-moi!! je le connais même pas
1ere fille: ouai c'est ça!! arrête de mentir *attrape Cassi par les cheveux* tu as pas intérêts à t'approcher de lui!! tu vas le contaminer!
2eme fille: oui, une salope comme toi, ne peux que contaminer un être pur comme Hero *étoiles dans les yeux*
Cassi: quelles bouffones, vous êtes! ohhhh mon beau heroooo, attentionnn!! je vais te manger!!! ouhouououhou j'ai peur *se dresse*
1ere fille: quelle chienne! hé Naoki (2eme fille) regarde si il y a personne!
Naoki: ok!
1ere fille: toi! *commence à frapper Cassi* tiens, prends ça connasse!
Naoki: héé attend!! laisse moi la taper, ça fait longtemps que j'ai envi de le faire *met un coup de poing a Cassi* alors tu fais plus ta fière!!!
Cassi: pff c'est pathétique, être à deux sur moi!
Naoki: tsuya! (1ere fille)
Tsuya: *frappe Cassi au visage* prends ça!
Naoki: attention quelqu'un arrive, barrons-nous! *court*

Je m'écroulais par terre, j'avais un mal de chiens au ventre et au visage, tout mon corps me brûlait, des larmes coulaient et je m'évanouis...

Voix: Cassi? Cassi? réveille-toi, je t'en supplie!! Cassi!!!
Cassi: huum? hein? aieeee
Voix: ne bouge pas, tu dois avoir le bras de casser!
Cassi: Hero?
Hero: ouioui mais attends ne parle pas!

Je sentis des bras me souleger...

Hero: attends je t'enmène à l'hôpital!! j'ai déjà appeler un taxi..
Cassi: naan pas à l'hôpital *commence à pleurer* tout mais pas l'hôpital.. *s'évanouie encore*

Au reveil; j'étais dans une grande pièce, mon bras me semblait lourd, je reconnaissais cette odeur et cette chaleur dans ma main...Il était encore là, à mes côtés... pourquoi lui? il semblait épuisé et il dormait comme un bébé, je m'allonge sur le côté et pensa mon bras me faisait souffir, est-ce que celà prouve que je suis en vie?
Quelques minutes plus tards....

Hero: ça va?
Cassi: .....
Hero: je suis désolé de t'avoir enmener ici alors que tu ne voulais pas mais j'étais paniqué, tu avais pleins de sang sur le visage et autres...mais qu'est-ce qu'y s'est passé?
Cassi: Hero...suis-je vivante?


voili voilou enervé
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 19:25

yaa je suis trop fan de tes fics elle sont trop excllenteuuu mignone mignone alal trop forteuu!!

tinn ces garce de Naoki et l'autre conne si je les attrape elle verron ce qu'elle verron : mon pong dans le gueule!!!

alala j'aime trop!!! tinn je veux la suiteu !!! tout de suite!! enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 19:25

Je suis sure qu'en ecrivant la fin t'a rigolé en te disan "Ahaha Mitsuki tu vas souffrir!!! enervé " EH BAH OUI JE SOUFFRE!!! C'est quoi cette fin la!!! mdrrr t'attends quoi pour mettre la suite!!
En plus mon Jaejoong lé n'amoureux de toi U__U" pas grave je te le prête mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 19:30

trop choupinette Iyona!! yeaaah on va aller se taper \o/

Mitsuki tu sais que je t'adooore la suiteuuuuh sera pour plus tard enervé enervé enervé merci de suivre la fic kisuuuu grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 19:55

Raah j'adore!!! Hero trop mignon^^
Veut trop savoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 23:32

laaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh XD c'est trop trop bien ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 17:51

voili voilou le chapitre 4 sinon mitsuki veut pas mettre le siens!!! la vilaineee >.<

chapitre 4:

Cassi: suis-je vivante?
Hero troublé par cette question: pourquoi me demandes-tu ça? bien sûr que tu es vivante!
Cassi: moi, je ne pense pas..
Hero: pourquoi?
Cassi: est-ce que je suis transparente?
Hero: nan
Cassi: alors pourquoi je suis si seule? *commence à avoir les larmes aux yeux*
Hero: tu n'es pas seule.. je suis là, et je suis sûr que tu as pleins d'autres personnes à tes côtés, comme tes parents par exemple..
Cassi: je n'ai pas de parents, je n'ai pas d'amis, je n'ai pas de ptit ami, non plus, en fait, je n'ai rien, je ne suis pas comme toi... tu as un naturel qui attire les personnes, en fait, je pense que si je n'arrête pas de te crier dessus, c'est parce qu'au fond de moi, je t'envie, je suis... je pense jalouse de ta joie de vivre
Hero: ...
Cassi: *se met à rire alone* si tu veux tout savoir, les seuls moments où je me sentais vivante, c'était quand je faisais l'amour avec des personnes que je connaissais pas.. je suis si sale maintenant, mais je ne regrette rien, je..
Hero: arrête! s'il te plait, je veux pas en entendre plus, s'il te plait *ses yeux s'emplirent de larmes*
Cassi: *sourire* tu es vraiment quelqu'un de bien *sourire* c'est la première fois qu'on pleure pour moi, mais ne gaspille pas tes larmes, j'en vaux pas la peine..
Hero: pourquoi tu te dévalorises tout le temps? tu es très bien comme tu es, et soit en fière
Cassi avait les yeux à nouveau emplient de larmes: arrête de me parler comme ça..
Hero: pourquoi?
Cassi: arrête c'est tout *détourne le visage*
Hero: je n'arrêterai pas, tant que tu ne m'as pas dit pourquoi!
Cassi: PARCE QUE...parce que.. pourquoi tu me dis toutes les choses que je voulais entendre..pourquoi toi?!
Hero: parce que j'ai envi de te connaitre, de plus en plus.. *s'approche et s'allonge à côté d'elle* je peux rester comme ça?
Cassi: .....
Hero: je prends ça pour un oui *met ses bras autour d'elle*

Je sentais sa chaleur douce et chaleureuse montée en moi, je me sentais bien, je me sentais aimée...Je me suis endormie dans ses bras et pour une fois rien de sexuel n'était arrivé. A mon reveil, il était toujours entrain de dormir et ses bras était rester à leur position, je me suis rapprochée de lui, je mis ma tête sur son torse, il était si chaud (dans le sens boullote!). Lorsqu'il fut reveillé...

Hero: *sourire* tu es réveillé?
Cassi: *surprise et se retirant* euh... oui désolée!
Hero: *la retient* tu peux rester comme ça *sourire* bien domi?
Cassi: oui, merci
Hero: ça m'a surpris de te voir sur moi!!
Cassi: je suis pas sur toi *grogne*
Hero: c'est mignon
Cassi: *le tape gentillement*
Hero: *attrape son bras et la tire vers lui* reste comme ça!
Cassi: huum...ok

Pendant près d'un quart d'heure, on est resté comme ça sans rien dire..

Hero: Cassi, je peux te demander une chose?
Cassi: oui
Hero: pourquoi es-tu si triste?
Cassi: je savais que tu allais poser cette question, tu es pareil que Micky... tu t'es déjà poser la question... pourquoi j'existe? ou même pourquoi personne ne me voit? pourquoi suis-je transparente? et tant d'autres m'occupe l'esprit en permanence, ça fait si mal de savoir que tu ne sers à rien, qu'en fait tu n'es née pour personne.. je t'envie toi et ta joie de vivre comme si tout allait bien alors que tout autour de toi n'est pas tout beau, je ne comprends pas les gens comme toi et quelque vous paraissez innaccessible à mes yeux, alors pourquoi me faire tant souffrir en étant si gentil et en prenant soin de moi alors qu'après vous allez partir loin, tout comme ceux avant vous.. c'est si cruel!!
Hero: je ne vais pas partir, je te le promet, j'ai enfin compris quelque chose, je ne veux pas être séparé de toi,en si peu de jours, tu as reussi à enlever un mal-être que j'avais depuis si longtemps, je n'ai pas toujours été comme ça, je n'ai pas eu une enfance si gentil, mon père était très dur avec moi, je ne pouvais rien faire d'autres que d'étudier pour être le meilleur partout, je n'ai jamais eu d'amis sauf à partir de mes 17ans quand j'ai commencé a faire de la musique et que le groupe c'est construit, Micky fut le premier à m'intègrer comme une personne normale et non un fils à papa pourri gâté..
Cassi: pardon, je ne savais pas, en tout cas maintenant, tu as l'air bien *sourire*
Hero: toi aussi, tu me souris de plus en plus *sourire*
Cassi: c'est pas vrai *boude*
Hero: allez, je rigolais, fais pas cette tête sinon je te boude aussi!!!

On s'est mis à rire comme deux gamins rien qu'en regardant la tête que faisait l'autre, j'étais heureuse avec lui mais je ne voulais pas l'avouer..

Hero: tu veux qu'on aille manger une glace?
Cassi: oui je veux bien^^
Hero: yeaah, c'est partiiii

J'ai dû signer une tonne de papiers pour qu'ils acceptent de me laisser sortir et ensuite on a été manger une glace dans un petit parc où des enfants jouaient joyeusement Hero était tout fou, il voulait jouer avec eux d'ailleur c'est ce qu'il fit...

Hero: allez viens Cassi!!! ils sont trop mignonsssss
Cassi: mais ce sont des gamins!!!!
Hero: et alors? j'adore!! allez viens fais pas genre, on va s'amuseeeerrr!!
Tous les enfants: allez viens onee-saaaaaan!!!!
Cassi: ralala j'arrivee, attentioooon me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!mouahahaha!!! tremblez sous mes paaas!! (elle est à fond dedans!! XD)
les enfants: kyaaaa grande soeur ressemble à godzillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! *courent partout*
Hero, explosé de rire: tropp fortt tu leur fait peur avec cette tête!!!
Cassi: c'était mon attention!!! tsss les enfaaaaaaaaaaaaaantss ne partez paaaaaaaaaaaaas!!!!!! *cours après eux*
Hero: tu leur fait encore plus peur *attrape Cassi* viens on va jouer sur le tape-cul (je sais plus comment ça s'appelle en vrai vu que j'ai toujours dit tape-cul mdrrr)

Après cette petite séance qui me fait un mal de fesse terrible, je devais surement avoir au moins 20bleus, les enfants étaient revenus pour qu'on joue avec eux... j'avais le mal de mer sur tourniquet et le taubogant (alalala je me souviens plus de l'ortho rrooo pas grave!) rien qu'à ça vu me rendais mal!!! Hero était partis leurs acheter des glaces pendant que moi j'agonisais sur mon banc en maudissant ces enfants!! Quand Hero fut revenu, il leurs donna les glaces et vint s'asseoir à côté de moi

Hero: j'adoore les enfants!! j'aimerai en avoir pleins pleins pleins!!! (il s'excite!!!) et toi tu aimes les enfants?
Cassi: c'est la première fois que je joue avec des enfants, mais j'aime bien cette ambiance, ils sont toujours joyeux, c'est très entrainant
Hero: tu as l'air heureuse alors je le suis *grand sourire*
Cassi: ouep, je suis heureuse *sourire*
Hero: kyaaaaaaaaa trop mignonnneeeee *la prend dans ses bras*
Les enfants: roooooooooooo les amoureuuuuuuxxxx!!! onii-chan et onee-chan!!! kyaaaa *courent partout*
Hero: et baaaa *tire la langue*
Cassi: *rires*
Hero: regardezzz *tire Cassi et l'embrasse* na!
Cassi et les enfants: O_O
les enfants: beurrrrrrrrrrrrrk >.<
Hero: ba quoi, je me retiens depuis quelques temps, je suis amoureux de toi, Cassi!!
Cassi: O_o o_O
Hero: tu as pas l'air convaincu T_T, je m'en suis rendu compte quand on était dans ta chambre d'hopital, mais je ne pouvais pas te le dire, je ne savais pas comment tu allais réagir mais là comme tu étais si heureuse, je pensais que c'était le bon moment....j'espère u_u
Cassi: je suis encore surprise, c'est la première fois qu'on me dit ça...je ne sais pas quoi te dire
Hero: dis moi moi aussi je suis amoureuse de toi
Cassi: *sourire* c'est quoi être amoureux, Hero?
Hero: je pense que c'est se sentir bien avec une personne, et vouloir la garder après d'elle, de la toucher, de la voir sourire avec toi... je pense que c'est ça, pour moi ça l'est!
Cassi: je ne sais pas ce que je ressens, j'ai de nouveaux depuis que j'ai rencontré Micky
Hero, s'ssombrit: tu aimes Micky? *ton tranchant*
Cassi: je sais passss *se met à partir*
Hero: Cassi attends!!! je ne voulais pas te troubler je suis désolé!!!!! Cassii!!
Les enfants: onii-chan tu es méchant!!!!! tu as fait pleurer onee-chan!! *partent en courant*
Hero: *prends sa tête dans ses mains* pourquoi ça se passe comme ça!! elle me rend dingue! merde!

Après avoir couru dans une direction au hazard, je m'assis sur un banc en pensant à ses paroles, tous ce qu'il avait dit sur aimer une personne, je le ressentais pour lui alors pourquoi j'ai si mal!!! je ne comprends pas, j'ai peur... une bonne heure plus tard, je décide de rentrer dans mon "chez moi" mais arrivée là-bas, tout était dévasté, mais quelques meubles étaient saccagés, il ne me restait plus rien!! qui avait fait ça?? je n'avais pourtant rien fait à personne... Le lendemain, je ne suis pas allée en cours, je n'arrivais pas à me lever du sol où je m'étais allongée...vers 15h j'entendis quelqu'un toquer, je ne voulais pas aller ouvrir, je ne voulais pas que quelqu'un voye l'état dans lequel j'étais... mais elle entrit..il y avait une lumière toute autour d'elle, on aurait dit un ange...une chaleur m'envahissait, je l'avais déjà ressentis...

Voix: Cassi? qu'est-ce que tu fais par terre?? ça va??
Cassi: Hero?
Voix: oui, qu'est-ce qu'il s'est passé ici?
Cassi: je sais pas quand je suis rentrée hier, tout était comme ça, mais qu'est-ce que j'ai fait?? *commence à pleurer*
Hero: *prend Cassi dans ses bras* t'inquiete pas, viens à la maison
Cassi: mais.....
Hero: il y a pas de mais, viens *attrape Cassi* mon chauffeur nous attend
Cassi: okay

Une fois arrivée chez lui, il m'enmèna toujours dans la même chambre et resta près de moi, il me regardais sans rien dire, mais juste sa présence me réconfortait...

Cassi: je voulais te dire à propos de la dernière fois..
Hero: c'est bon...je sais, je voulais pas te forcer, je n'aurais pas dû te le dire maintenant..
Cassi: mais attends...
Hero: arrête, je sais mais je ne veux pas que tu me le dises...
Cassi: *réflèchit, attrape Hero et l'embrasse doucement*
Hero: *surprit* mais je croyais que tu aimais Micky!! pourquoi tu me l'a pas dit plutôt!!!??
Cassi: j'essaye de te le dire depuis tout à l'heure mais tu me laisses pas parler.. alors j'ai trouvé que ce moyen
Hero: c'est un moyen, plus que convainquant en tout cas *rires* alors on sort ensemble?
Cassi: je pense qu'on peut dire ça *rires*
Hero: kyaaa *prend Cassi dans ses bras* t'inquiete pas je prendrai soin de toi, tu ne seras plus jamais seule, je vais te donner tout mon amour *sourire*
Cassi: je ferai de mon mieux *sourire* allons doucement mais sûrement!!
Hero: ouioui je nous vois déjà avec des enfants!!
Cassi: j'ai dis doucement!!
Hero: okay okay mais dans 2 ans, on aura des enfants :p
Cassi: *rires*
Hero: je suis trop content!! *embrasse Cassi*

Dans la pièce regnait une atmosphère douce et chaleureuse, j'aurai voulu rester comme ça pour toujours mais... au soir pendant qu' Hero prenait son bain, quelqu'un sonna à la porte...

Cassi: j'arrive, attendez 5 min s'il vous plait *ouvre la porte et tombe par terre* pas toi...
Hero arrivant en serviette: Cassi, qui était-ce?? ...


voilà la suite dans le prochain chapitre °0° souffre mitsuki!!! mouhahahaha in love mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 18:27

Raah les enfants trop délires avec leur Onee-chan!!!
Mais Hero trop mignon!! Je suis sur que la personne qui rentre c'est Micky
La suiteeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 18:39

Yahh Moi aussi je crois que c'est Mickyy

Je n'aime pas le suspenceuuuh Sad

AH Quand la suite ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 19:53

RHAAAAA CASSIIIII !!!! Tu veux des coups hein c'est ça?! xDD Tu vas voir moi aussi je vais mettre du suspense dans la mienne
C'est Micky?? Ou... j'sais pas xD Faut que t'en choisisse un des deux et je prendrais l'autre lol

Aller ecris la suite... et gueris vite pour que tu ecrives plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 20:08

yaa pourquoi t'as arreté a ce moment la??!! nionn je veux savoir la suiteu!! en plus t'es avec Hero t'as pas le droit il est a moi??!! enervé

aller la suite vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 2:05

Rooh je viens de dévorer les 4 chapitres d'affilé !! =D
Très très jolie histoire !! ^^

J'ai hate de lire la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 0:38

nyaaaaaa!!! c crow cute des gamins qui courent prtout!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy fais vite d'adder la suite!!! *trop impatiente* ca se fait pas de couper le chapitre au meilleur moment!!! enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé

see ya!!!
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ailes échinées... {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes échinées... {terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: