Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ailes échinées... {terminée}

Aller en bas 
+13
Mayuu
sosoE
Pitch'
- TsubaSa -
Mitsuki
Shashou
*sushicat*
narith
Sister_Rosette
Iyona
Sanchan
Laii-chan
Cassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 18:33

hey beu...O.O j'ai tout lu d'une traite!^^vraiment une excellente fic,même si je trouve que c'est un peu rapide que vous vous dîtes amoureux l'un de l'autre(si tu accepte les critiques xD sinon je me tais...)mais bon...J'attends la suite^^*mode baveuuuuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 1:09

j'accepte les critiques je suis même très contente quand on en fait ^^

merci d'avoir lu mais j'ai fait exprès de les faire amoureux car elle devait avoir une attache comme support, enfin tu verras dans ce chapitre:

chapitre 5:


Hero: Micky.... *sourire* entre ^^
Micky: merci *sourire, passe devant Cassi sans rien dire ni faire*
Hero: tu pourrais lui dire bonjours au moins
Micky: j'en ai pas l'utilité
Hero s'énerve: dis lui, c'est la moindre des politesses
Micky: *regard vers Cassi* salut *continu d'avancer* je vois que tu t'éclates pendant que je suis pas là, et déjà qu'est-ce qu'elle fait là? et surtout pourquoi avec toi?
Hero: elle est avec moi, un problème?
Micky: *vers Cassi* je vois que tu changes rapidement de bords, en fait tu es comme tu les autres
Hero: retire ce que tu viens de dire!
Cassi: nan laisse, il a raison, mais toi aussi tu es comme les autres, une fois qu'on t'interesse plus, tu jetes..
Micky: c'est toi qui m'a rejeté, je te rappelle!
Cassi: mais..
Micky: roo, c'est bon, te fatigue pas pour ça, je commence à te connaitre!
Cassi: tu sais rien de moi alors ne parle pas comme ça!
Micky: tu ne connais rien de moi, non plus!
Cassi: c'est pour ça que je te parle pas comme ça! baka
Micky: tu m'énerves!!!!!
Hero: ooooooooooh c'est bon, stop!
Micky et Cassi: on t'a rien demandé!
Cassi: je suis désolée..
Hero: *rires* c'est pas grave, allez va prendre ton bain, je t'ai laissé l'eau!!
Cassi: ok, j'y vais, à tout à l'heure

Dans mon bain, des questions incessantes me revenait à l'esprit, je pensais que si je sortais avec Hero, je pourrais oublier Micky mais pourquoi a-t'il fallu qu'il revienne? Pendant ce temps, en bas....

Micky: pourquoi est-elle ici?
Hero: pourquoi es-tu ici?
Micky: parce que j'habite ici!
Hero: et ba maintenant, elle aussi!
Micky: pourquoi tu fais ça?
Hero: je fais quoi?
Micky: pourquoi elle?
Hero: parce que je l'aime vraiment, je suis pas comme toi
Micky: tu fais ça pour savoir si tu vaux mieux que moi?
Hero: *regard méchant* pourquoi je ferai ça?
Micky: parce que c'est ce que tu as toujours fait, c'est lourd....
Hero: j'y vois pas un intéret particulier, désolé
Micky: en tout cas si c'est une vengance, venge toi sur moi mais lui fait pas de mal.. elle ne le mérite pas
Hero: je vois que tu l'aimes encore
Micky: ....
Hero: c'est pas un jeu, je ne te la laisserai pas
Micky: tout ce que je veux, c'est évité de la faire souffrir et je ne te pardonnerai jamais si tu t'amuses avec elle et que tu la blesses!
Hero: je suis pas le méchant dans l'histoire... *s'en va*
Cassi arrivant: c'est bon, je viens de termine...
Micky: désolé pour l'acceuil de tout à l'heure... j'ai été surpris de te voir ici...
Cassi: c'est pas grave, j'ai été aussi surprise de te voir, tu habites ici?
Micky: oui... mais...
Cassi: je n'habite pas ici, t'inquiète pas
Micky: je m'inquiète pas pour ça..
Cassi: hein?
Micky: nan rien..laisse, viens on va manger *prend la main de Cassi et l'enmène dans le salon*

Le repas se passa sans soucis, mais Hero me paraissait bizarre comme obnibulé par les gestes de Micky...Micky, lui me regardait sans rien dire, je n'aime pas cette ambiance lourde, je me sens comprimée, je veux sortir, laissez-moi... A la fin du repas, je suis sortie me promener dans le jardin, l'air était frais mais ça faisait tellement de bien, j'aurai voulu rester comme ça pour toujours, ce calme parfois si angoissant pourquoi en ce moment, je le recherche expressement.. je suis si bizarre...

Cassi: tiens, je vais m'asseoir pendant quelques minutes sinon je vais mourir d'épuisement des pieds *soupirs* ....*quelqu'un approche* qui....qui est là???
Voix: ....
Cassi: c'est pas droleeeeeeuhh
Voix: *rires* c'est moi, Micky, n'est pas peur..
Cassi: tu aurais pu le dire plus tôt... imagine c'était un....
Micky: perver???
Cassi: ouiii >.< j'aurai pu me faire violeeerrr
Micky: t'inquiète je suis là!
Cassi: tu le sauras pas toujours!
Micky: et ba profite quand je suis là...
Cassi: .....
Micky: je rigole, qu'est-ce que tu fais ici, à cette heure?
Cassi: je n'aime pas l'ambiance qui règne à la maison, ici, je me sens mieux ^^
Micky: je suis désolé, c'est moi qui est créé cette atmosphère....
Cassi: *rires* Hero n'y va pas de mains mortes avec toi, on dirait!! vous ne vous aimez pas?
Micky: si mais on se connait depuis trop longtemps, on a toujours été ensemble, on se connait par coeur, on a beaucoup de point communs ça entraine des tensions mais on est amis, je l'adore, c'est comme un frère *sourire*
Cassi: tu as l'air heureux, je suis contente *sourire*
Micky: toi aussi, je te vois sourire de plus en plus, je te préfère avec le sourire, tu es vraiment jolie *sourire*
Cassi: *rougit et baisse les yeux*
Micky: c'est vrai qu'on est bien, ici, je peux rester avec toi?
Cassi: oui, pas de problème *sourire*
Micky: *installe sa tête sur les cuisses de Cassi* je peux :p ?
Cassi: comme au bon vieux temps, on va dire Smile
Micky: tu as toujours la même odeur.. douce mais si mystérieuse
Cassi: et toi tu es resté le même... je suis toujours aussi transparente pour toi...
Micky: ....

On est resté un moment à se regarder dans les yeux sans rien dire, ni faire avec lui, les secondes devaient minutes, et les minutes, des heures, tout semble figé comme la glace mais une glace très chaude à cet instant, je dois détourner le regard sinon je risque de faire une bétises, pardon..

Mikcy: ça va pas? tu as froid?
Cassi: oui, un peu..
Micky: *se serre contre elle* voilà, je vais te donner ma chaleur *sourire*
Cassi: merci *gênée*
Micky: Cassi, pourquoi m'as-tu dis que tu voulais m'oublier?
Cassi: ....
Micky: tu savais mes sentiments pour toi, et tu semblais si bien avec moi, alors pourquoi avoir fait ça? je te comprends pas... tu ne m'aimes pas? je suis pas assez bien? tu aimes vraiment Hero?
Cassi: pourquoi es-tu revenu? pour me faire souffrir? tu crois pas que je souffre assez? surtout envers toi? tu fais comme si rien ne c'était passé, c'est si dur de te revoir!
Micky: et pour moi tu crois pas que c'est dur....je te signale que tu es avec Hero... je souffre autant que toi...pourquoi tu n'ouvres pas les yeux?? tu n'es pas seule.
Cassi: ... désolée mais je te comprends pas, pourquoi souffrir mutuellement?
Micky: je ne sais pas ce que tu ressens, tu te renfermes sur toi-même, j'aurai beau te dire que je t'aime, ça servirait à rien, tu es si froide avec moi..
Cassi: tu es si cruel avec moi...
Micky: *attrape Cassi et l'embrasse*
Cassi: *repousse Micky* arrête
Micky: quoi arrête? depuis que je t'ai revu, j'ai envi de le faire, je dois toujours tout garder pourquoi j'aurai pas le droit de dire ce que je ressens et de te le montrer.. je m'en fous si Hero nous surprend mais aime-moi...


voili voilou et ba la suiteuh euh...prochainement in love
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 3:05

Ooooh le retour en force de Micky =D
Ca devient de plus en plus interessant è___é

La suite la suite !!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 8:13

pauvre micky allez met toi avec lui comme hero sera libre mon oeil .
aller en plus il est triste sans toi mais d'un coté je veux pas que mon Hero soit malheureux mdr a croire c'est réel bon aller vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 10:27

La suite que j'ai tant attendu xPp

J'espère que le Chap 6 sera long xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 12:00

wouaaaaaaaah bravo ma Cassi !!!
l'ambiance entre vous trois c'est wouwou !! hihi tout chaud ! lol
mais j'adore ta fic !! comme la 1e d'ailleurs !!
si tu continues comme ça, je vais assimiler ta fic à la réalité hihi
ça serait tellement bieeeen !
bon allez, je vais crier comme tout le monde ici, la suiteeeeeeeeeeeuh enervé ça fait très répétitif à force tu dois en avoir marre de lire tout le temps les mêmes mots =S
bon j'attends les nouveaux chapitres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 13:52

Cassi t'as vraiment envie de mourir...... enervé enervé la suiteeeeeeeeeeeeeeeuh rhaaaaa trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 14:16

mdrrr


je vais faire la suite tout à l'heure je pense mais je vais la faire plus longue ^o^ bisouuuux merci de continuer a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 17:50

MA PAROLE CASSI JE T'AIME PLUS TANT QUE Y'A PAS LA SUITE (comme je viens de te le dire sur msn xD)

Rha mais ta fic toujours aussi bien... on va faire un recueil des fics de Cassi qu'on vendra pour gagner des millions xD

Bon tu poste encore un chapitre et je poste ma suite niark niark mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 21:44

quoi? quoi tu veuuuux te faire de l'argent !!!!!! kyaaaa trahiseeee je suiissss enervé enervé enervé vilaine!! je suis en grève à cause de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 23:14

MDR pour l'argent on décidera ensemble.... (aller rejoindre les DBSK rien que nous deux.... mdr)

C'est bon la grève est finie!!! ECRIS LA SUITE!!!

(désolée pour les autres, elle était en grève parce que je voulais pas poster le reste de ma fic u___u mdr vous avez vu le chantage!)
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 2:29

ahhhhhhh,. Cassi la coquine qui se tape les 2 en même temps.
j'attent la suite . réctification::: ON attent la suite avec IMPATIENCE. tu sais ce que ça veut dire impatience??? non? cherche dans le diccionnaire . Smile
moi vais te l"éppeler::: I-M-P-A-T-I-E-N-C-EEEEEEEEEEE.
alors fais vite. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 8:02

Micky Powaa!! XD lui il a classe pour casser l'ambiance mais il a l'intéligence de tout remettre dans l'ordre!! Raah il est trop fort!

La suiteeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 19:42

aaaaaaaaaaaaaaah je comprends beucoup mieux maintenant!!!un triangle amoureux!!!xD j'attends la suiteu moi!!!et pis si tu le veux bien,j'aimerais faire parti de ta fic^^(et pis si tu ne veux plus de hero... mignone )voilà^^bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 23:30

voilivoilou la suiteeuuuh ^o^ dans le prochain chapitre, je pense que je vais faire entrer quelques personnes maintenant que l'histoire est sur de bonnes bases ^^

chapitre 6:


Micky: quoi arrête? depuis que je t'ai revu, j'ai envi de le faire, je dois toujours tout garder pourquoi j'aurai pas le droit de dire ce que je ressens et de te le montrer.. je m'en fous si Hero nous surprend mais aime-moi...
Cassi: je peux pas...
Micky: pourquoi ça? c'est à cause d'Hero?
Cassi: ....
Micky: je vois alors je vais dire à Hero que tu es avec moi
Cassi: nan!
Micky: quoi? tu l'aimes?
Cassi: je pense...oui...
Micky: je vois... mais je n'abondonnerai pas! *se lève et commence à partir* tu seras à moi! et tu m'aimeras à tel point que tu ne pourras plus me lacher *clin d'oeil*
Cassi: *rires* on verra bien.. *se retourne* ...Hero..
Hero: *s'approche d'elle et la prend violemment par le bras* pourquoi tu rigoles?! tu trouves ça drôle! tu l'aimes, c'est ça?! tu n'as pas le droit! je te l'autorise pas! tu es à moi!!! à moi, t'as compris!!
Cassi: mais de quoi tu parles?? arrête, tu me fais mal! lâche-moi! *commence à pleurer sous la douleur* lâche-moi, s'il te plait! Heeeero! reviens, je te reconnais plus, tu me fais peur, lâche-moi!
Hero: *deserre son emprise* excuse-moi, je sais pas ce qu'y m'a pris mais dès que je t'ai vu avec Micky, je suis devenu jaloux et je t'en veux de ne pas avoir su lui dire non! pourquoi tu l'as pas fait? tu l'aimes toujours?!
Cassi: je ne sais pas, je sais juste qu'il est très important pour moi, je ne veux pas le perdre, j'ai si mal ici *montre sa pointrine*
Hero: je vois.... (j'adore cette phrase XD) alors ça veut dire qu'il est mon rival! je n'abondonnerai pas! je le battrai et tu seras à moi *pose de vainqueur* *s'approche de Cassi et l'embrasse* c'est la dernière fois que je pourrais le faire en toute légalité *clin d'oeil et part*
Cassi: O_O

J'avais une fois de plus, les idées s'en dessous-dessus, qui choisir?
si je choisis, je suis sûre dans blesser un mais si je ne choisis pas les deux seront blessés et je me retrouverai encore toute seule... je suis encore dans une impasse...encore et toujours... est-ce que les gens vivent les même douleurs que moi? est-ce qu'elles ont déjà eu à faire des choix si compliqués? peut-être qu'en fin de compte, ma vie n'est qu'une éternelle boucle sans que je m'en aperçois, je retourne toujours au même point de départ avec les mêmes souffrances... pourquoi si et pourquoi ça? est-ce si dur de vivre pour un but, ou même une chose qu'on espère tellement mais qu'on s'est pertinemment que ça ne se réalisera pas?!
Pourquoi je vous le demande à vous, les gens qui arrivent à garder le sourire pour qui tout semble être un vrai conte de fées? avez-vous déjà souffert? je veux comprendre, je veux vous comprendre mais personne ne me dit rien, je ne sais pas comment faire, aidez-moi!
Je me suis assoupie sur mon lit après avoir maintes et maintes fois réflèchis sans trouver une raisons valable....
Le déjeuner avant de partir en cour fut quelques peu tendu si je puis dire, Micky et Hero se lançaient des regards à tuer quiconque!! leurs yeux lançaient des éclairs, effrayaaaaaant!!

Cassi: euh ^^" et ba bonjours tout le monde *part chercher un croissant sur le buffet*
Micky: bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuurr ^o^ *s'envole vers Cassi et lui fait un calinou*
Hero: è_é hééééé *court à tout vitesse et pousse Micky* coucouuuuuuuu chériiiiiieeee *___*
Micky: è_é hé! tu te crois où?
Hero: et toi? pourquoi tu l'as prend comme ça?!
Micky: je la prend comme je veux!!! elle est pas à toi!
Hero: elle n'est pas à toi, non plus! tu m'énerves à toujours te croire tout permis!
Micky: et toi? avec tes grands airs de gentleman!!! genre monsieur-je-suis-le-plus-fort!
Hero: ne m'appelle pas comme ça! è_é Micky-bakaaaa
Cassi: *soupirs et s'en va*
Hero: regarde ce que tu as fait!!! maintenant elle est énervée
Micky: elle est pas énervée, elle te trouve complètement débile!
Hero: è_é mais c'est toi avec tes réactions bizarres... *part*

Et tout le repas se passa ainsi Hero et Micky se repliquaient sans cesse des phrases sans aucun sens, toujours et toujours, si blessantes parfois.... je sais très bien que c'est de ma faute peut-être que si je sortais de leurs vies tout irait mieux?! peut-être que si je n'existait pas ou que je n'avais jamais existé, tout irait mieux, une personne de plus ou de moins sur Terre, est-ce si important? si je meurs, d'autres naitront, la vie est faite ainsi et pourtant moi, je m'accroche desespérément à cette vie qui ne tient qu'à un fil qui manque de se briser à n'importe quel moment.. je devrais sûrement faire le premier pas et prend une decision mais je ne suis pas assez forte si seulement j'avais juste un peu plus de courage, juste plus de force, rien qu'un peu, je pourrais alors m'épargner de souffrir et de voir les gens que je crois aimer souffrir...
Qu'est-ce qu'aimer? être attaché à quelqu'un? ne plus pouvoir se passer de lui? ou peut-être même les deux ou tout le contraire, aimer c'est peut-être plus de la souffrance qu'autres choses, est-ce qu'on peut aimer à tel point qu'on se détruit de l'intérieur? aimer, les synonynes sont souffrir et plaisir? dans une vie, est-ce qu'on peut ne pas aimer? et si personne ne voulait de vous? en souffririez-vous? la première réaction que vous allez avoir, c'est oui, je suppose mais est-ce qu'avec un amour, vous ne souffririez pas? souffrir est donc necessairement obligatoire dans les deux cas?? souffrir pour atteindre un but? ça n'a aucun sens pourquoi faudrait-il forcement passer par la douleur pour trouver le bonheur? et est-ce qu'une fois qu'on a atteint le bonheur, on devrait retomber dans le malheur? c'est tellement confus.... je ne comprends rien, et est-ce que ça vaut vraiment la peine de vouloir comprendre si au bout du compte, tu n'as rien! et pourtant je veux savoir, tant que j'aurai ces marques sur mes bras qui n'aboutissent à rien, j'essayerai de m'en sortir même si je dois lutter mais j'ai tellement envi d'abondonner parfois, mais pourquoi suis-je si compliquée?! pourquoi ne suis-je pas comme les autres?!
Au lycée, toujours aussi monotone, je ne fais encore pousser, insulter, c'est devenue une part de moi, une part que je ne peux pas empêcher de prendre jours après jours, une place plus importante en moi malgré la présence de Hero et Micky qui c'était lui aussi fait intègrer au lycée, dans la même classe...la différence était que je n'étais plus seule à l'extérieur mais à l'intérieur, c'était toujours aussi vide et pleins de questions que je ne l'étais avant..cela ne changera peut être jamais... qu'importe malgré tout cela, je suis en vie...

Hero: Cassi, c'est quand qu'on doit t'enlever ton platre?
Cassi: c'est pas jeudi?
Hero: *réflèchit* je crois que c'est ce que le medecin a dit..
Micky: tu n'as pas trop mal?
Cassi: nan, ça va mais plus mal à....
Micky et Hero: hein? où?
Cassi: rien, rien nulle part *sourire crispé*
Micky: sûre de sûre?
Cassi: ouioui, c'est bon *sort dehors*
Hero: j'ai pas trop la voir comme ça, elle a l'air si triste, je me demande à quoi elle pense...
Micky: je l'ai déjà vu avec cette expression autrefois... je voudrais pouvoir l'aider mais elle a l'air si inaccessible quand elle est dans cet état.... si inaccessible mais si attirante... *soupir* on a l'air de deux idiots maintenant... tout les deux épris d'une fille imprenable *rires*
Hero: je suis bien d'accord avec toi *rires* plus je suis avec elle, plus j'ai envi qu'elle soit mienne!
Micky: c'est vrai que j'ai une longueur d'avance sur toi *sourire*
Hero: ça ne compte pas... tu ne la connaissais même pas..
Micky: et pourtant je suis tombé fou amoureux d'elle même si elle ne le remarque même pas... *baisse les yeux* elle est comme un papillon dont on court après pendant des heures sans succès d'attrape, et pourtant on veut continuer, ça nous procure un tel plaisir et un telle joie, qu'on court, court jusqu'à en perdre haleine, en espèrant qu'un jour, on puisse l'atteindre mais être sur à cent pour cent de l'atteindre parait impossible à savoir..
Hero: un papillon en liberté serait sûrement mieux qu'un papillon en cage et pourtant bien que je me dise ça, j'ai de plus en plus l'envie de l'attraper...
Micky: Hero, je peux te demander quelque chose?
Hero: oui...
Micky: que se soit moi ou toi qu'elle choisit, promet moi que si c'est toi, tu ne la feras jamais souffrir, et que quoiqu'il advienne tu la protègeras.
Hero: *surpris* oui, bien sûr mais c'est pareil pour toi, si tu la fais souffrir, je ne te pardonnerai jamais et je te maudirai toute ma vie, et puis si tu la fais souffrir, je te la reprendrai!
Micky: *rires* promis?
Hero: promis *rires* promis?
Micky: promis *rires*
Hero: et ba maintenant partons à la chasse du plus beau papillon *sourire*
Micky: que le meilleur gagne *sourire*

Pendant ce temps, j'étais sortie me balader pour essayer pour la millième fois de me remettre les idées en place, mais mon regard fut attirer vers un endroit où l'on entendait une personne chanter d'une voix douce et claire....à l'écoute de cette chanson, mon coeur s'accèlérait...

la suiteuh dans le prochain chapitre...
bisouuuux j'espère que ça vous aura plu choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 7:58

Raaah première!!!
Magnifique ce chapitre!! J'adore micky dans l'histoire!!
Mais tu te pose trop de question moi sa m'embrouille XD
La suiteuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 9:13

mignone mignone j'aime trop les long discour ou tu te pose toute ces question et tout ces comparaison comme avec le papillon c'est trop beau!!!!
vite vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 11:06

pas mal,pas mal du tout même^^j'adoreeeeeeeeeee!!!xD allez!!!pond-nous un oeuf!!euh...la suite!!!xD au boulot!!!*sort le fouet* choc bleuté tombe par terre mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 16:07

Ohh une voix douce et claire ? Mais qui est ce ? Junsu ? Ou ptetre Changmin ! lool

Rah en tout cas super, je veux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 21:24

Rha moi je dis Cassi, tu me cherches la !!! tu coupes comme ça alors que tu sais très bien que tu pars T_______T *Mitsu va voir Jaejoong qui la console*

MDR Bon aller j'arrête de délirer et j'attends la suiteuh bisous ma cassi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 23:04

Waouh j'ai tout lu d'une traite !
Bon allez je vais te dire tout ce que je pense ^^
Comme je te l'ai dit sur msn, c'est une fic que j'aime beaucoup parcequ'elle dit des choses vraies, tu ne cherches aps à voiler certains aspects de la vie qui ne sont pas les plus beaux et pour ça moi je dit chapeau !
Ensuite ta fic ce n'est pas que tu bonheur ou que de la tristesse et j'aime beaucoup ça aussi, le côté réaliste ^^
Les questions que tu te poses, je me suis reconnue dans certaines, c'est troublant ...
Je pense avoir tout dit de ce que je pensais de ta fic ^^
Mais vraiment c'est une très bonne fic ^^
Ta fic fait partie des rares que je lis lol xD
Bonne continuation ma Cassi et compte sur mon soutient ^^
Et pour ne pas casser la chaîne ... JE VEUX A SUITE XDD
Et la personne qui chante ci Narith ci ça ? haha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2006 - 12:33

mdrrr c'est un secret :xxxxx merkiiii mayuuuu chérieee in love
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 20:20

waouuuu c'est beau ce que tu dis !!!
Shashou tu disais que les longs discours, les multiples questions ça t'embrouillaient ! moi au contraire je trouve que ça aide à comprendre la personnalité de Cassi (dans la fic)! moi j'ai toujours aimé écrire pleins de phrases comme ça...
tellement philosophiques, tellement belles ! bravo Cassiiiii ! j'adore cette fic plus que l'autre si tu veux tout savoir ! ^^
donc à quand la suite ! Smile

mais qui est cette personne qui chante?? lol Narith !! Mayuu baka !
nan c'est sûrement JunSu ! mon cher et tendre amour ! ou peut-être ChangMin tiens ! il a une jolie voix aussi !

bref ! écris Cassi tombe par terre j'arrête de te souler hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 22:54

Laii-chan a écrit:
waouuuu c'est beau ce que tu dis !!!
Shashou tu disais que les longs discours, les multiples questions ça t'embrouillaient ! moi au contraire je trouve que ça aide à comprendre la personnalité de Cassi (dans la fic)! moi j'ai toujours aimé écrire pleins de phrases comme ça...

Si ça m'enbrouille c'est quand faite quand je lis la fic moi en meme temps je me pose des question...Et quand tu mélange tout ça sa donne mal a la tête XD moi j'ai eu une période où je ne croyais plus en rien, et je suis tombé dans une déprime totale, même si personne ne le voyait moi j'étais mal, j'avais comment dire le dégout de la vie...et de l'amour...Bon là je pars en freestyle et je raconte trop ma vie(ne faite pas attention a ce que j'ai ecrit XD)

Sinon Cassi continue ta fic veux trop savoir la suite et veux savoir c'est qui qui chante XD(je crois que c'est Micky)
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 11:47

shashou a écrit:
Laii-chan a écrit:
waouuuu c'est beau ce que tu dis !!!
Shashou tu disais que les longs discours, les multiples questions ça t'embrouillaient ! moi au contraire je trouve que ça aide à comprendre la personnalité de Cassi (dans la fic)! moi j'ai toujours aimé écrire pleins de phrases comme ça...

Si ça m'enbrouille c'est quand faite quand je lis la fic moi en meme temps je me pose des question...Et quand tu mélange tout ça sa donne mal a la tête XD moi j'ai eu une période où je ne croyais plus en rien, et je suis tombé dans une déprime totale, même si personne ne le voyait moi j'étais mal, j'avais comment dire le dégout de la vie...et de l'amour...Bon là je pars en freestyle et je raconte trop ma vie(ne faite pas attention a ce que j'ai ecrit XD)


c'est clair! avec les questions que toi aussi tu te poses ça fait vraiment pêle-mêle après shy ça c'est clair !
mais en fait, faut faire le vide dans sa tête quand on lit une fic !
moi perso j'essaye de rien faire d'autre! je mets de la musique ! il faut que je mette dans l'ambiance , surtout quand c'est si bien écrit comme la fic de Cassi!

et pour ce que tu as vécu, je pense que beaucoup de personnes sont passées par là enfin en tout cas, j'ai eu moi aussi ma petite dépression. y en a chez qui c'est plus gros , c'est plus profond, ça fait plus de mal... mais c'est la vie! on doit surmonter toutes nos peurs, tous ces obstacles pour qu'ensuite on puisse franchir la ligne d'arrivée et se dire:
"j'ai bien fait d'avancer ! bordel! qu'est-ce qu'elle est belle la vie quand même ! Smile "

lol je sais ! je parle beaucoup mais là Shashou tu m'as inspiré ! lol et la fic de Cassi aussi !
merci à vous deux !
encore une fois la suite Cassi !!! in love
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2006 - 17:55

et ba voilà la suiteuuuuh!!!

Chapitre 7:


J'avançais doucement vers cette voix si douce à mon oreille et je vis une personne qui s'adonnait à une prestation. Plus je m'approchais et cette chanson me parut plus triste que chaleureuse mais en même temps on avait l'impression qu'elle recherchait une douceur ou plutôt une chaleur contre laquelle elle se blottirait timidement... je ne savais pas exactement les sentiments que voulait mettre cette personne dans cette chanson, mais la tristesse était omniprésente...quelque part cette chanson me ressemblait, ces sentiments, cette atmosphère, tout, les larmes sortaient sans que je men rends compte... Mais très vite, elle s'aperçut de me présence, elle m'intimide, elle dégage comme une aura spéciale.. et elle me regardait avec ses grands yeux, son regard était doux mais en même temps très sur de lui mais je sentais qu'elle ne me jugait pas, pas comme les autres le font... j'avais l'impression d'avoir trouver une personne qui m'était semblable, qui puisse me comprendre, j'espère juste qu'elle sera sincère...et qu'elle me jugera pas pour mes nombreuses cicatrices mais pour ce que je suis vraiment sans ce dire, cette fille a fait le trotoir, elle est si sale, et par dessus tout elle a tenté de nombreuses fois de mettre fin à ses jours...

Cassi: pardon, je ne voulais pas t'interrompe.. tu as une jolie voix ^^ et ta chanson est vraiment jolie mais si triste...
Personne: *troublé(e)* comment tu peux le savoir qu'elle est triste?!
Cassi: je sais pas mais je sais qu'elle l'est
Personne: tu as l'air sure de toi! mais tu ne connais rien et tu ne me connais pas donc ne parle pas *commence à partir*
Cassi: *attrape personne* excuse-moi je ne voulais pas t'énerver, c'est juste que c'est ce que je ressentais à travers tes paroles..
Personne: pourquoi tes yeux sont si tristes?
Cassi: *soupir* je suis donc si transparente, tu es la troisième personne à me le demander... je préfère ne pas en parler sinon tu ne voudrais peut-être plus m'adresser la parole
Personne: je n'aime pas tes yeux, pourquoi cherchent-ils un tel besoin d'amour et de reconnaissance?! le monde que tu sois là ou pas, continue de tourner... je te comprends pas... moi je préfère être seule, l'homme est trop moche!
Cassi: tu penses franchement ce que tu viens de dire? ta chanson disait pourtant le contraire, tu te voiles la face et tu en souffres pourtant tu continues de faire ta fière et de jouer la fille qui ne souffre jamais... ce que tu es puérile, bien que tu ne dégages qu'une tristesse, il y avait une lueur bien que petit soit elle, elle était présente, je pensais enfin j'espèrais que tu puisses me la transmettre mais je me trompais en fait tu es comme tout les autres... au moins ta chanson était sincère, elle!
Fille: *rires* tu attendais trop de moi, ce que tu espérais, j'étais inccapable de le réaliser, donner une lumière que je n'ai même pas, la bonne blague.... tu juges vraiment les personnes trop vite, tu ne comprends rien et tu n'essayes même pas de comprendre après tu dis que ma chanson est sincère... désolée mais je n'ai pas le temps de jouer à la nourrice, va voir ta mère pour ça, va lui raconter tes problèmes mais n'embête pas les autres avec!
Cassi: *rires* désolée mais on a pas tous une mère, je suis trop conne d'avoir au l'espoir d'être sécourue par toi *commence à pleurer* tu ne vaux pas mieux que les autres.. c'est vrai que je ne connais rien de toi ni même des autres d'ailleur mais au moins, moi, j'essaye de le faire même si c'est sans succes, j'essaye si fort de me rattacher à quelque chose en laquel je crois, personne n'essaye de comprendre ce que je ressens! pourquoi? Pourquoi quand je crois voir la fin de mon enfer de vie, je me retrouve toujours au commencement, c'est si pitoyable quand on y pense, c'est vrai tu dois sûrement avoir raison, je devrais retourner voir ma mère si encore j'en avais une,une qui m'aime et me reconnait, une qui me sourit bêtement dès que nos regards se croisent *rires* c'est des choses que j'aurais toujours voulu connaitre, mais au lieu de ça, j'ai rien et j'ai fait pas mal de mauvaises choses mais je ne regrette rien, si c'est ce qu'on peut appeler une vie, alors malgré toutes les épreuves que j'ai traversé *met instinctivement sa main sur son bras lacéré* je continue d'y croire et d'espérer...c'est con mais c'est comme ça
Fille: je ne comprends toujours pas *prend le bras de Cassi* O_O malheur mais qu'est-ce que tu as fait? qu'est-ce que tu as traversé comme épreuves pour te faire souffrir à ce point? et en plus tu continues d'espèrer...
Cassi: c'est bon! j'ai pas besoin de ta pitier, j'ai toujours su m'en sortir seule... c'est pas parce que j'ai cru en toi que ça t'autorise a te dire: "quelle pauvre fille!" j'ai AUCUN regrets *commence à partir*
Fille: *attrape Cassi* j'ai pas de pitier pour toi, je te trouve juste stupide, je te comprends en rien, comment peut-on en arriver a de tel extrémités. Je trouve ça bête et triste, tu as un si joli corps...
Cassi: ce n'est qu'une enveloppe, les personnes ne cherchent même pas à me découvrir et bien que je ne cherche pas particulière une accroche corporel, j'ai seulement besoin d'une personne qui puisse m'écouter quelques minutes sans me juger...c'est pas quelque chose d'infaisable et pourtant personne ne le fait, je me dis que je dois pas être triste, soit heureuse Cassi mais rien à faire plus je vis et découvre d'autres sentiments, plus j'ai mal... je ne suis peut-être pas aussi "propre" que les autres mais je ne suis pas de mériter autant de mépris et d'indifférence, ils sont sans cesse en train de juger avec leurs yeux vides de sens, juger puis condamner à rester seule..
Fille: *rires* nous sommes si semblables que ça me fait peur, j'ai plus peur de te decevoir car moi je ne crois plus en grand chose....je connais tes craintes, tes peurs, je lutte comme tu lulles, en te regardant j'ai l'impression d'être devant un miroir, un miroir plus courageux que moi mais avec la même tristesse, et la même lumière ... je ne suis peut-être pas si seule en fait *commence à pleurer en rigolant*
Cassi: ....
Fille: souffrir mais vivre et vouloir vivre, c'est le comble. *rires* je me sens si pitoyable maintenant, je me dégoute, en fait tout ce que j'espère c'est qu'on m'aide, et quand je rencontre enfin une personne qui me tend une main chaleureuse, je fuis...
Cassi: on est semblable et pourtant tu brilles beaucoup plus que moi, je t'envis, en fait on est différentes dans le fond, j'envis tout le monde et pourtant plus j'espère de leurs ressembler, moins j'y arrive *rires* je ne suis pas assez forte, je lutte pour une cause que je sais perdue d'avance, je suis si bête..
Fille: nan, tu es juste naive de croire encore en l'être humain, il m'a déçu tellement de fois, que j'ai beaucoup de mépris pour lui...
Cassi: c'est vrai que j'ai souffert et que je souffre toujours et pourtant je sais qu'au fond, je dois continuer à croire en lui parce que si personne ne le fait, on va finir par ne plus croire en rien, ça serait si triste, plus aucun visages heureux, plus de couples, plus rien..
Fille: *rires* elle est bizarre ta façon de penser, mais j'aime bien :] je m'appelle Mitsuki, je suis désolée si j'ai réagi bêtement tout à l'heure mais c'est comme si tu étais rentrée dans mon espace vitale et que d'un coup tu avais tout compris, j'étais effrayée T_T, amie?
Cassi: *sourire jusqu'aux oreilles* amie, moi c'est Cassi :]
Mitsuki: je vais essayer de changer ma façon de voir mais bon je sais aps si j'y arriverai mais je veux y croire, je suis pas très forte mais j'essayerai et en même temps je te transmettrai ma faible lumière *sourire*
Cassi: on va former une lumière si blanche qu'elle éblouira tout le monde et on pourra crier: "je suis en vie pour vous!"
Mitsuki: on va vivre pour nous et pour eux!
Cassi: yeaaaaaaah!! on y arrivera, nos forces se complèteront \o/

Nous nous sommes mises à rire bêtement comme deux enfants, et pourtant je suis sûre que si tout le monde lisait ces paroles, ils les trouverait sûrement bêtes et puériles mais pour ces paroles étaient celle que j'avais toujours voulu entendre, des paroles si simples mais que personne n'ose dire, des paroles qu'un gosse de 6 ans dirait à son meilleur ami du moment et des rires, tous ces petits trucs qui fait qu'on se sent si bien, c'est un sentiment de chaleurs que je ne pourrais pas oublier..
Sous toute cette émotion, je ne m'étais pas aperçue que deux visages nous regardaient, des visages dont les yeux pleuraient...

Micky: *essuyant ses larmes* mais c'est quoi cette histoire? je suis trop con, dès le début, je savais qu'elle n'allait pas bien, j'avais vu ces traces sur ses bras et pourtant je n'ai rien fait comprendre au fond..
Hero: je me préoccupais seulement de mon bonheur personnel, à vrai dire je n'avais jamais pensé car souffrait autant, maintenant ses yeux me paraissent si clairs, pourquoi on ne sait à quel point on tient à quelque chose que quand on l'a perdu? vivre pour perdre...c'est si déroutant..
Micky: elle n'a rien à se reprocher, et pourtant c'est elle qui endure toutes les souffrances, c'est cruel et nous, on croit tout comprendre au premier coup d'oeil mais en fait on ne sait rien d'elle, même cette Mitsuki en sait plus que nous, Cassi m'apparait comme une parfaite inconnue, et pourtant c'est que nous croyons aimer...mon coeur me fait si mal...j'envis cette personne, Mitsuki, d'arriver à comprendre celle que j'aime, elle peut la soutenir alors que moi tout ce que je fais, c'est m'éloigner d'elle, impuissant..
Hero: je m'éloigen encore plus, je ne connais strictement rien d'elle et je me permet d'aimer, mon sort est si drôle, prisonnier et épris d'une fleur inconnue... je me sens stupide mais je continu à y croire, je veux rester près d'elle, la prendre dans mes bras, l'avoir près de mon corps, pouvoir la toucher, l'embrasser, lui faire l'amour avec les sentiments que j'ai vraiment pour elle et pourtant ça me parait si loin que je doute d'y arriver, j'ai mal, Micky aide-moi, je ne sais pas quoi faire, je suis terrorissé à l'idée de la perdre..
Micky: moi aussi, j'ai peur, peur que tu me la prennes, peur de ne pas pouvoir lui prouver mon amour.. *pleurs* on est tombés fou amoureux d'une personne qui nous parait maintenant inaccessible...

J'éprouvais une telle joie, indescriptible, mais comme toujours une peur omniprésente, toujours là!, pourtant j'ai trouvé ce que je cherchais... mais même avec sa présence, je n'avais pas de réponses à mes questions, c'est fichu questions qui persistaient et tourmentaient mon coeur comme pour me dire, tu n'arriveras jamais à nous effacer, plus tu essayeras, plus nous te détruiront peu à peu, ton esprit est si faible que nous pouvons le troubler sans effort!!!! je suis toujours prisonnière...pourquoi?
Nous sommes rentrées ensemble, je ne voulais plus lacher cette main qu'on m'avait tendu... mais je dû la quitter tout en sachant que j'allais la retrouvé demain et pour les jours avenirs... en rentrant les garçons m'ont litéralement sauté dessus, ils paraissaient si triste mais si contents de me voir, ils étaient si chaud et réconfortants, c'est à cet instant que je me suis rendue compte que je n'étais plus seule..maintenant j'avais des personnes qui m'étaient chères et que je ne voulais perdre pour rien au monde...



voili voilou :] je pense qu'en parallèle je vais faire une fic rigolote comme la première :]
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2006 - 18:01

haa premss yahaa je li di suite.

EDIT : ayéé tout lu haa il était temps enervé enervé trop belle la rencontre avec Mitsuki!! Smile.
tes phrase toujours super joulie meme si j'ai du mal a comprendre ça m'émotionne ( ça existe? lol)
enfion voila vite la suite hein hein!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2006 - 18:23

mdrrrr je crois pas que ce mot existe mdrrrr mais c'est pas grave du moment que je comprends xD !!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2006 - 18:46

o_O et beh et beh et beh!!!on peut dire que tu prends cette fic très au sérieux et je t'en félicite,ça fait"très adulte",dans le sens ou on doit beaucoup réfléchir et ou on se pose pas mal de question...il ya beaucoup de philosophie
mais c'est...WOUAOUH!lol désolée mais...WOUAOUh!ça s'appelle un travail complétement déroutant!et c'est pour ça qu'on l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2006 - 19:48

c'est pas mal comme fic, j'aime la réaction des garçons à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes échinées... {terminée}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: