Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ailes échinées... {terminée}

Aller en bas 
+13
Mayuu
sosoE
Pitch'
- TsubaSa -
Mitsuki
Shashou
*sushicat*
narith
Sister_Rosette
Iyona
Sanchan
Laii-chan
Cassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2006 - 20:48

Hihi super cette rencontre avec Mitsuki ^0^

Rooh pis j'ai hate de voir ta prochaine fic :p

La suite la suite !! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006 - 10:02

YEAAAAH C'EST MOIIII C'EST MOIII xD

Rhalala j'aime de plus en plus cette zoulie fic... même si tu m'a longtemps torturée avant que je puisse lire ce chapitre T_T et je sens que tu va faire pareil pour le prochain.... c'est pas grave du moment que je peux les lire xDD

Aller à ton clavier ma petite Cassi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2006 - 19:07

dwouahh
je crois qu'à chaque fois que je lis ta fic j'écris "dwouahh" lol désolée si je me répète mais c'est l'effet que ça me fait quand je finis chaque chapitre Smile

je l'aime vraiment beaucoup ta fic !!!! vivement la suite !
et puis pour la personne qui chantait, on s'est tous planté lol XD c'était une surprise !

est-ce que dans ta fic y aura aussi les autres? ChangMin, JunSu et YunHo??

pis, les phrases que t'écris me correspondent parfois ! surtout ce chapitre-là ! la Laïla d'aujourd'hui ne souffre plus autant que celle d'avant mais ça me rappelle beaucoup de choses... et puis quelques fois je me pose les mêmes questions...

bref! j'attends la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Avr 2006 - 22:01

J'ai adorée ta fic !! j'ai hâte de lire la fic, c'est très bien écrit, même si c'est triste j'adore !! ^^

Viteuuuh la suiteuuuu ^^ Smile lool
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 18:54

^^' mdrrr pas taper je sais ça fait longtemps et j'ai toujours rien écrit enfin si sur des feuilles par ci par là désolée :] plus tard, je dois règler certaines choses avants Smile laii, je suis là t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2006 - 13:10

Celle la non plus je l'ai pas oubliée xD
Bah alors t'es mouru Cassi xD
La suite la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 0:23

le chapitre final


chapitre 8:

Bien que j'ai Mitsukii, il me reste toujours ce sentiment de solitude qui pèse sur mon coeur parfois si lourde sans elle, compressante.... j'ai mal mais je ne comprends pas la cause, j'ai des attaches, des pilliers dans ma vie qui se construit et pourtant... l'expliquer est encore plus dur surtout aux personnes qui me sont chères, est-ce qu'elles vont comprendre? m'aideront-elles? souffriront-elles? peut-être que le bonheur fait vraiment pas parti de mon existence...

Mitsu: Cassi? ouhouuuuuuuuu!!!! Cassi???
Cassi: oui!!oui!! présente!!! *regarde dans tous les sens* qu'est-ce qu'il y a??
Mitsu: huum j'sais pas à toi de me le dire! tu étais bizarre, j'aime pas te voir comme ça, on dirait que tu es dans un autre monde, seule, je me sens impuissante...
Cassi: *réflèchit* nan, nan t'inquiète tout va pour le mieux Smile
Mitsu: dit... tu me le dirais si quelque chose n'allait pas? hein?
Cassi: oui, t'inquiète pas, c'est pas comme ci, j'allais mourir demain *rires*
Mitsu: *soucieuse* oui! c'est vrai ça! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn tu m'abonneras pas, hein?!!! promet le moi!!! *regard intense*
Cassi: c'est promis *clin d'oeil*
Mitsu: yeaaaaaaah *saute sur Cassi* allez viens, je te paie une glace, je suis dans mon jours de bonté extrême *fière d'elle*
Cassi: oooooooooh yeaaah!!! c'est parti, j'en veux une énooooorme 3 boules...coco, vanille et fraise!!!
Mitsu: O_O ça va, toi! *rires* tu veux me ruiner?!
Cassi: ba, attends! *rires* c'est toi qui paye pour une fois!
Mitsu: heinnnnnnnnnnnnnnnn?? je paye tout le temps è_______é tu es toujours fauchée!
Cassi: c'est pas de ma faute, je suis pas fauchée mais mon porte-monnaie...chaque matin, il me fait les yeux doux pour que je le laisse à sa place *rires et part en courant* c'est la viieeee!!
Mitsu: je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! tu vas le payer cher!!! très cheeeeeeeeeeer!!! *court après Cassi en gesticulant bizarrement*
Cassi: *rires et tire la langue* tu m'attraperas jamaiiiiiiiiis!!!!
Mitsu: très bien, tu n'auras pas de glace alors!
Cassi: *s'arrête net*aaaaaaaaaaaaah!!! non pas çaaaaaaa, pardonne moi *s'aggripe à Mitsu*
Mitsu: j'en étais sure!!!! tu penses qu'avec ton estomac!!!
Cassi: *murmures* si seulement c'était vrai!!
Mitsu: hein??
Cassi: nan, rien!! *rires* allez viteeeeeeeeee, mon ventre crit famineeee ;____; help meeee
Mitsu: nawak toi! allez viens!

Cela fait un mois déjà que je connais Mitsu, c'est devenue ma moitié, un support pour moi....sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenue... je serais encore en train de me morfondre... mais là, peu à peu j'arrive à remonter la pente, c'est simple avec elle... je pourrai peut être devenir une personne normale, parfois j'en doute et d'autres fois, j'ai l'impression de l'être déjà... souffrir jusqu'à vouloir en finir, c'est comme avoir une plaie en permanence ouverte, elle est recousue puis décousue et au final, elle saigne toujours... chaque goutte de sang, on se sent plus affaiblit, plus lourd...ce poid...

Cassi: bonjours les garçons!!!
M&H: salut..
Cassi: Quel enthousiasme! je vais prendre mon bain!
M&H: ouai..

Ils sont bizarres ces temps-ci, distants, je sais pas, je sais plus, je les comprends plus, mais est-ce que je les ai déjà compris? j'en envi de leur parler, de leur expliquer..mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi.. inaccessibles... Quelque part, il me manque, tellement, c'est horrible... je ne les connais même pas, et je suis déjà si attachée, le fait qu'ils ne me parlent plus comme d'habitude me fait souffrir..

Cassi: Micky, que fais-tu là? il est tard...
Micky: tiens, tu es là? pourquoi tu es encore debout??
Cassi: c'est moi qui est posée la question en première!
Micky: *rires* oui et ba...comme tu peux le voir, je me repose au pied d'un arbre et toi?
Cassi: je sais pas, je voulais sûrement me changer les idées Smile
Micky: moi aussi...
Cassi: pourquoi?
Micky: hm j'essaye de faire une chose mais j'arrive pas
Cassi: oooooh c'est quoi??
Micky: t'oublier
Cassi: ...
Micky: mais comme tu peux le voir *commence à avoir les yeux qui pleurent* j'arrive pas Smile je suis pas comme toi, je ne suis pas un battant.. je ne suis que moi, Micky, chanteur fou amoureux, minable et incapable de gèrer quelque chose quand rien ne va
Cassi: moi, battante *rires* je suis la première à me décourager quand il y a un obstacle difficil à surmonter mais je me dis que j'ai des personnes auquel je tiens, que je ne dois pas abondonner, même pas pour moi mais pour les personnes que j'aime...
Micky: *regard doux* tu es quelqu'un de fort, moi je ne pense qu'à souffrir...
Cassi: ne pars pas, s'il te plait...
Micky: hein?
Cassi: ne pars pas! ne me laisse pas.. je suis si seule par moment.. j'ai mal.. je veux m'enfuir aussi, importe-moi.. tu m'aides tellement, quand tu souris ou par tes petits gestes si gentils que personne ne m'avait fait... j'étais tellement contente d'être avec toi.. c'est stupide *rires* mais pour moi tu es comme un cadeau qu'on a osé m'offrir... je ne veux pas te perdre, je ne veux pas non plus que tu me fuis, je veux te garder dans mes bras que pour moi, j'ai essayé... je te jure, j'ai essayé de t'oublier de passer à autre chose, je pensais que j'aimais sincèrement Hero mais je ne faisais que me voiler la face et le blesser juste pour croire en un bonheur fictif... *tombe par terre* je m'excuse, je suis tellement désolée..
Micky: .... *part*

Le lendemain, je m'étais décidée à parler à Hero, j'avais honte, je le pris à part et lui dit tout ce que j'avais sur le coeur sans espérer de réponse de ça part...

Hero: *sourire* je le savais, c'est pas la peine de t'excuser autant depuis le début, je l'avais compris, c'est Micky que tu aimes, hein?
Cassi: oui.. je suis désolée..
Hero: pfiiouu je le savais, je n'ai jamais eu de chance avec les gens pour qui j'avais un faible, c'est pas grave, amis?
Cassi: *sourire* amis Smile

Pour la première depuis longtemps je me sentais enfin libre et soulagée, j'avais envi de crier pour que tout le monde et comprenne à quel point, il ne suffit pas de dire "je t'aime" à quelqu'un mais pouvoir lui montrer et lui prouver qu'au plus profond de soi, on a envi de le chérir et de l'aimer simplement à sa manière. J'avais peut-être pas trouvé la bonne dès le départ. Après ça, j'ai été voir Micky et je lui ai avoué mes sentiments et il a tout de suite accepté, il était si content, j'ai appris par la suite que Mitsu commençait à se rapprocher de plus en plus à Hero, j'espère que ça fonctionnera pour eux, et qu'ils n'auront pas autant de mal que moi à avouer qu'ils s'aiment, Micky a su réparer cette aile pour que je puisse m'envoler avec lui et maintenant cette cage restera fermer jusqu'à...





















Cassi: Micky.. je veux t'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 0:32

c'était beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu *O*^^ j'ai bien aimé ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 1:01

OMG
Cassi ci trop beau ce que tu écris la *o*
Très belel fin vraiment =)
Pleine de sens ...=)
Ma Cassi c'est ni le lieu ni le moment mais je te nem fork fork fork fork =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 1:30

*____________________________* une super belle fin,une fic qui donne du change par rapport aux autres...bravo,je me prosterne devant toi ô euh...non,pas chef,encore moins maitre xD bon okay,me tais et sors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 9:48

OOH CITI JOLIIIIIIII
Mais je suis tristeuh... Ci fini... elle était si bien cette fic, je voulais pas qu'elle se termineuh... bouuuh Sad Sad Sad Sad Sad
Merci pour cette magnifique fic ma Cassinette d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 9:59

haaa trop beau!!!! dommage qu'elle finisse maintenant!! mais bon pas grave la fin est très jolie!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 10:03

J'adore vraiment ta façon d'écrire même si c'est un fic plutôt triste, elle est géniale ! Vivement d'autre fic ! Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 5:03

très jolie comme fic, pleine de sentiments et d'émotions .. (je m'écarte là). Bref Cassi c'est super comme fic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2006 - 23:54

merci les filles ^o^ bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Sep 2006 - 12:51

woua j'avais pas vu que y avait la fin o_O
trop bien !!!!!! elle était poussée cette fic j'ai aimé !! Smile bravo choupinoute !
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Sep 2006 - 14:10

mdrrr alalala toujours en retard toi!!! (je sais c'ets l'hôpital qui se fout de la charité mais j'avais trop envi de le dire!!!!) héhé merci =D
Revenir en haut Aller en bas
chu86
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chu86


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 25/08/2007

Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 1:43

dsl d'arriver seulement maintenant
j'ai adoré ta fic franchement elle est trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ailes échinées... {terminée}   Ailes échinées... {terminée} - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes échinées... {terminée}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: