Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 .::un nouveau départ::. (Terminée)

Aller en bas 
+28
Saki
K-Touch
Shyna
ruby93
murderland
ludwika
Girly
kyoko
LOLO
kmelia85
MaramaP
Yuna
Hea
Eden
xiah'fan
-*Gab*-
Meiko
HyeMi
Jny Kim
delph
Cassi
hanachan
vanessa95
Marlou
Betty
Sister_Rosette
Rose
marudashi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 1:47

woow c'était... pfiou j'ai pleuré TuT déja étant à fleur de peau ce soir, là tu m'a achevé... J'avais un préssitiment qui me disait de ne pas la lire ce soir, amis curieuse, j'ai succombé, tant pis pour moi ...

En tout cas bravo, les sentiments de Yunho, aussi simplement furent-ils exprimés, sont directs, touchant le plus profond de notre coeur. Personnellement je me suis sentie boulversée!
j'imagine exactement ce qu'il ressent , seul dans l'appartement, à voir Jae Partout... pauvre Yunho-sshi.

Enfin c'ets bien Changmin et Yunho vont pouvoir causer comme ça, je me demande c'est qui la personne mystérieuse de la fin!

Bonne continuation, et gros bisoux a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 2:16

Ah mon dieu c'était génial !!!!!!!!!!!!
J'ai adoré !!!!!!!!!!!!
Oula ça va devenir très chaud entre toi et Yoochun, je le sens bien comme ça !!!!!!!!! lol mdr XD ^^

Je n'ai que cette phrase à dire :

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 3:21

OULALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! in love in love in love in love in love in love in love

Bon je t'explique ce que j'ai fais et je te dis ce que j'en pense après!

J'ai lu cet intro bien au début en me disant " J'ai des devoirs , je ferais mieux de commencer cette lecture plus tard" Je me suis laissée prendre , je voulais voir quel était ton style d'écriture et puis voilà. Après ce premier chapitre , je n'y trouvais pas beaucoup d'action et je me suis dis que le deuxième m'en réserverais p-e plus ! Enfin , encore une fois je m'y suis laissée prendre. Et à chaque fin de chap , je me sentais coupable en regardant mes cahiers tout près ... mais je continuait ma lecture.

J'ai tout lu , et malheureusement je n'ai plus de raisons de ne pas commencer mes devoirs , sauf peut-être le fait que je suis tourmentée par ma lecture ! ( Je suis certaine que la prof m'excuserait hein! " Heu .. j'ai lue un truc trop wow , pas pue faire mon devoirs " Mon oeil!!"

Tu devines que j'ai ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Nan mais j'avais cette déception de voir la fin de chaque chapitres , mais le pire à été le dernier quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas un à sa suite!
C'est souffrant tu sais !
Tes intrigues , tes , tes idées , elles me font peur tout à coup ! T'as fais mourir JJ qu'as-tu encore en tête !!!

Je peux pleurer et tu donneras la suite plus vite? NAN???????????(grand silence qui tue tout mes espoirs) Ahh!!!! Fais vite !! Fais vite !!!!!!

Encore un Wow , parce que je ne trouve rien à dire d'autre!!
Puis bon j'arrête mes devoirs m'appellent!

Gros bisous

Continue ainsi sinon je penses que tu feras une déception à la chaine ! Commençant par moi !!!!!!!!!!

Gab -xox- mignone
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 3:34

ça fait plaisir de voir que vous lisez et aimez (?) ma fic ^^
je sais j'ai une drôle d'imagination pour faire mourir Jaejong alors que je l'adore mais c'est pour qu'il y ai une histoire ^^
sinon si je 'active, comme je l'ai presque fini, je poste normalement le chapitre 6 dans la semaine ^^
attention je vous promet d'importantes révélations ^^
et encore merci de lire ma fic !
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 0:33

T'as réussie à me faire pleurer tiens Sad
C'était trop bien que ça soit le début de la relation entre Yunho et JJ et puis l'accident, bref je suis bouleversée !

Vraiment j'adore ta fic' comme pas possible (c'est français ça ? o_O)

Qui est cette mystérieuse personne à la fin ? ^^
J'ai plus qu'une chose à dire...
VITE LA SUIIIIIIIIIITE Very Happy
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 1:30

merciiiiiii ! vos commentaires me font très très plaisir ^^
alors voici donc le chapitre 6 ^^
(HS: joyeux anniversaire Jaejoong ! )

Chapitre 6 : évènements passés


-Mais que fais-tu là ?
-Pourquoi m’avoir menti ?
-Comment ça ?
-Je croyais que tu voulais te reposer chez toi, mais en fait tu es allée voir Changmin, n’est-ce pas ?
-…
-Ne nie pas ! Je t’ai vu entrer chez lui, alors je suis venu m’assurer que ce n’était pas toi… mais en fait si.
-Ecoute Yoochun, je devais lui parler et je préférais que tu ne sois pas au courant…
-Mais pour lui parler de quoi ?
-Bon, vu que j’ai promis je vais te le dire, je suis allée voir Changmin pour discuter de Yunho !
-Yunho… mais pourquoi ?
-Je voulais avoir son adresse pour pouvoir lui parler, comme je l’ai fait pour Changmin… seulement je pense que ce n’est plus nécessaire…
-Pourquoi ?
-Et bien en partant j’ai croisé Yunho, il allait voir Changmin.
-Et ça veut dire que là … tout de suite … il est chez Changmin ?
-Oui
-Pourquoi ne pas m’avoir simplement dit que tu allais voir Changmin ?
-J’avais peur que tu ne veuilles pas que j’y aille…
-Rha mais non !

Il me donna une grande tape amicale dans le dos.

-AIE !
-Quoi ? Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai tapé trop fort ?
-Non ….. non …. C’est pas….ça… tiens ouvre la porte….. s’il te plait.

Je lui tendis mes clés, il ouvrit la porte.
5 minutes plus tard on était dans le salon et il me mettait de la pommade sur le dos.

-Dis Astrid !
-Quoi ?
-Comment tu t’es fait cette brûlure ?

En effet j’avais une énorme trace de brûlure sur tout le dos.

-En fait j’ai eu un accident avant d’emménager au Japon, heureusement je ne m’en suis sortie qu’avec une simple brûlure ^^.
-Je vois, toi aussi alors tu as souffert à cause d’un accident…
-Oui, c’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle je cherche à vous aider. Moi aussi après mon accident j’ai eu quelques problèmes avec mon entourage, je voulais emménager au japon et se sont ces problèmes qui m’on décidé à tout quitter. Et puis quand j’ai su que j’allais travailler avec toi, je me suis dit que j’allais vous aider à vous retrouver.
-Je vois, merci en tout cas, grâce à toi j’ai retrouvé Changmin ^^.
-De rien ^^ c’est la première fois que tu viens chez moi et tu te retrouves à me mettre de la pommade. Dis moi tu veux quelque chose à boire ?
-Je veux bien de l’eau s’il te plait.

Je partis donc en direction de la cuisine, je revins juste après avec un verre d’eau que je tendis à Yoochun, celui-ci ne remarqua même pas ma présence, il semblait captiver par quelque chose.

-Yoochun ! Ton verre !
-Ah heu oui merci .
-Tu regardais quoi là ?
-Bah je me demandais ce que c’était que cette boite avec dessus écrit dans une langue que je ne connais pas.
-Ah … ça c’est du français, cette boite contient …. Tout les articles et conférences de presse concernant ton accident.
-Ah… Tu gardes ça chez toi ?
-Oui, je te rappelle que j’étais une de vos fan donc je me suis documentée sur vous et puis ça peut m’aider, si j’ai besoin de parler à Yunho, ça m’aide à savoir ce qui s’est passer pour mieux éviter le sujet ou au contraire en parler.
-Je vois… Je peux voir ?
-Tu es sur ? C’est pourtant tout ce que tu as essayé d’oublier jusqu’ici, non ?
-Oui, mais pour que le temps ne les altère pas, j’ai besoin de me remémorer ces souvenirs.
-Ok, je reviens alors.

Je partis chercher mon ordinateur portable et la boite. Je m’assis à côté de Yoochun après avoir branché et posé l’ordinateur sur la table basse.
Yoochun prit la boite, il l’ouvrit. Elle contenait des articles de journaux japonais et coréens, ainsi que des page imprimées en anglais et des DVD, tout était classé par ordre chronologique du plus ancien au plus récent.
Il referma la boite aussitôt après avoir vu ce qu’elle contenait.

-Tu sais, si tu ne te sens pas prêt tu n’es pas obligé de l’ouvrir.
-Non c’est bon.

Il réouvrit la boite, prit le 1er article et lut.

Article du 4 mars 2010 paru dans un journal japonais

Le 3 mars 2010 vers 23 heures la voiture contenant 3 membres des Dong Bang Shin Ki a été percutée par une moto, essayant de l’éviter un maximum le conducteur, Park Yoochun a heurté de plein fouet un mur sur le bord de la route.
Cet accident a causé 3 blessés Kim Junsu et Kim Jaejoong sont actuellement dans le coma tandis que Park Yoochun reste en soins intensifs, son état semblant se stabiliser.
Le conducteur de la moto reste quand à lui toujours introuvable la police le recherche actuellement grâce aux débris de la moto.

………………..



Il le reposa, je pris le DVD qui suivait l’article et je le mis dans mon ordinateur, puis je fis « play ».

Flash télé d’une chaîne japonaise datant du premier Avril 2010

Cette information vient de nous parvenir, le chanteur Kim Jaejoong des dong bang shin ki est décédé ce matin même des suites d’une hémorragie interne.
Apres 6 ans de succès et 1 mois dans le coma, ce chanteur à la si belle voix et au physique si ravageur s’en est allé laissant derrière lui des milliers de fans, ainsi que sa famille et ses 4 « frères ».

………………..


Je changea de DVD.

Annonce publique de Mr Lee So Man le 4 avril 2010

Je vous annonce que suite au tragique décès de Kim Jaejong et de l’état de Kim Junsu, les Dong Bang Shin Ki réfléchissent encore sur leur avenir et vous feront part de leur décision d’arrêter ou de continuer le groupe très bientôt.
Pour ce qui est de Kim Jaejoong son enterrement aura lieu le 6 avril prochain.
Voilà !

………………..


C’est donc pendant plusieurs heures que nous regardions les articles et vidéos que j’avais collecté, mais je me suis finalement endormie au environ de 23h, épuisée.

Le lendemain matin se fut Yoochun qui me réveilla en se levant du canapé alors que j’étais appuyée contre lui.

-Ah bonjour Yoochun, ça va ?
-Oui je me sens très bien.
-Désolée de m’être endormie.
-C’est rien, j’ai eu le temps de tout regarder, enfin tout sauf une vidéo, je ne sais pas si je veux revoir cette scène…
-tu sais si tu veux faire face à tes souvenirs et reprendre une vie normale, un nouveau départ ou Changmin, toi et Yunho redeviendraient ces « frères » que vous étiez autrefois, tu te dois de tout revivre. Sur cette vidéo, on voit les expressions sur vos visages, le tristesse y est plus que présente, mais toi tu ne l’as pas vu, puisque tu étais à côté d’eux et non en face.

Je mis le DVD dans l’ordinateur, il revint s’asseoir et je mis « play » .

Annonce des DBSK le 8 avril 2010

Il y avait une scène avec dessus une grande table et 4 chaises. Lee so man, Shim Changmin, Jung Yunho et Park Yoochun entrèrent dans la pièce et s’y installèrent. On pouvait voir les flashs se refléter sur leurs visages indifférents, le directeur pris alors la parole.

-Voilà nous sommes donc ici aujourd’hui car les DBSK ont une importante annonce à faire je laisse donc la parole au leader.
-Après avoir longuement réfléchis, compte tenu de l’état de Junsu et des derniers évènements comme l’enterrement de Jaejoong, nous avons décidé de nous séparer.

Changmin prit la parole un peu hésitant.

-Nous sommes désolés pour toutes ces personnes qui croyaient en nous mais nous ne pouvons rester en groupe et faire comme si rien n’était arrivé. Encore merci à toutes les personnes nous ayant soutenus durant 6 ans.

Yoochun continua voyant que les larmes venaient dans les yeux de son cadet.

-Nous vous demandons donc de ne pas nous en vouloir c’est un choix qui nous a été très difficile à prendre, mais les DBSK est un groupe de 5 membres, 5 membres qui ont toujours fait de leurs mieux pour leur fans.

Yunho le coupa presque.

-Voilà nous avons donc fini, notre séparation prend effet dès maintenant, les DBSK ont eu leur temps mais maintenant ils n’existent plus.

Tous dirent ensemble une phrase qui clôtura une conférence de presse mais sans le savoir aussi à 6 ans de colocation, 6 ans de joies, 6 ans d’émotions, 6 ans de succès, 6 ans de bonheur.

-Merci de nous avoir écouter !

Puis ils quittèrent la scène toujours sous les flashs des photographes.

………………..



Après avoir fini de regarder cette vidéo, je vis Yoochun dont les larmes discrètes commençaient à couler.
Je lui proposa d’aller faire un tour, histoire de se détendre il accepta, nous sommes donc sortis nous balader par cette matinée, sous un soleil se montrant de temps en temps à travers les nuages.

~à suivre~


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 1:33

Ah bah j'ai juste ce message à passer.... vivement la suite XD j'ai adoré ton chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 2:56

NNAAANNN ! Tu rigoles? C'est tout?

Tu te moques de moi ! C'EST TOUT??????????????????

Noooonnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écoute je suis très très curieuse ! J'ai besoin d'une suite !

Je suis bien curieuse de voir ce que tu nous caches!

J'aime beaucoup ! J'ai hâte au 7e chap tu sais ! Je ne me considère pas la seule ! Enfin , je pense bien!

Micky fait trooop trooop pitier !!! Puis , JJ aussi , toujours le souffre-douleur! Puis Yunho et ses terribles flash back ! Changmin a l'air d'être très fort ! Puis , Qu'en est-il de Xiah ??? Hein?????????????

Le 7e chap viteuh!!!!!!!!!!

Bonne contiunation ! ( C'est la dernière fois que je l'écris vraiment il est trop chelou celui-la! )

-xox- Gab
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 3:01

Bah moi aussi je suis comme Sister_Rosette, je veux la suite !!!!!!!!!!
J'ai également adoré ton chapitre, c'était triste mais bien !!!!!!!!

J'ai hâte de lire la suite, pour voir comment ça va se passer entre yunho et yoochun !!!!!!!!!!!!

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! et continues comme ça !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiah'fan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiah'fan


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Noisy-le-sec (93)
Date d'inscription : 18/01/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 23:26

trop bien!!!!i!i!i!i!i!i!i!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 14:37

ouaaiiiii c'est vraiment bien mais à quand la suite?????????
écrit la vite pleaseeeeeeeee thank you
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 14:52

Arf j'avais pas vu que t'avais posté *baka*
Il est triste ce chapitre quand même, et trop couuuurt Sad
La suite viiiiiiiite, je t'en suppliiiiiiiie snif
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 19:00

merci encore une fois de vos commentaires, ça fait trop trop plaisir alors voila le chapitre suivant ^^

Chapitre 7


Après cette soirée, tout se passa bien, Yoochun semblait plus serein.

Seulement, aujourd’hui nous sommes le 26 janvier, et j’ai proposé à Yoochun d’aller au cimetière avec lui, chose qu’il a accepté, cet après midi nous sommes donc allés au cimetière, déposer des fleurs sur la tombe de Jaejoong, s’il était toujours en vie, il aurait eu 26 ans.
Après être partis de ce lieu, nous sommes allés rejoindre Changmin dans un salon de thé, pour fêter ensemble cet anniversaire, nous festoyons donc ensemble en l’honneur de Jaejoong.

Le soir venu, Changmin retourna chez lui, tandis que Yoochun et moi, histoire de décompresser et de s’amuser un peu nous avions décidé de sortir en boite de nuit, là-bas tandis que Yoochun se déchaînait sur la piste de danse, content de danser, moi, j’étais assis au comptoir, à parler avec des serveurs, fort sympathiques d’ailleurs.
Au bout de plus d’une heure passée chacun dans notre coin, Yoochun vint me voir, épuisé à force d’avoir danser.

-Alors Astrid, pourquoi tu restes là depuis tout à l’heure ? Tu danses pas ?
-Ah bah non ! Tu vois je suis assise là ! enfin je crois…
-Houla dit moi tu m’as pas l’air très sobre toi.
-Bah si ! Pourquoi je le serais pas d’abord ? hein Paul !

J’adressa un énorme sourire au serveur, il me le rendit puis s’adressa à Yoochun.

-Vous devriez la ramener chez elle, elle a dut boire au moins un verre de chaque alcool différent que nous avons ici. et puis elle s'ostine à me donner un nom affreu !
-Heu oui je crois que c’est ce que je vais faire, elle a payé ses consommations ?
-Oui
-Ok et bien au revoir alors, allez viens Astrid, on y va.
-NON ! Je m’amuse bien, et j’ai pas encore goûté à tout d’abord ! L’alcool d’ici est vraiment meilleur que chez moi ^^.
-Si tu viens !

Il me tira par le bras jusqu’à la sortie, une fois devant la voiture il me demanda mes clés, je lui répondis d’un air outrée.

-QUOI ? Tu veux conduire MA voiture chériiiiie ?
-Ah parce que tu crois que je vais te laisser conduire dans ton état ?
-pff t’est vraiment pas drôle !

Je lui lança mes clés, une fois monté dans la voiture il démarra, pendant le trajet, à chaque fois que l’on s’arrêtait à un feu rouge je lui criais dessus pour qu’il avance, il en avait marre de m’entendre alors il mit la radio très fort, c’était une station de radio qui repassait les anciens tubes, j’aimais bien l’écouter car les DBSK passaient souvent dessus.

« ano hi deaenakereba
konna kimochi shirazuni
machikado de surechigatte owatteta non »


Quand je reconnu l’air de « Miss you » je me calma aussitôt et je pris un air sérieux.

-Tu sais Yoochun, même si je ne l’ai pas connu, sache que je comprends ce que tu ressens, je comprends que tu sois triste de sa disparition alors je te promets qu’à n’importe quel moment, n’importe quelle heure, même si tu n’as pas de raison particulière, sache que je suis là, prête à t’écouter et …..

Je m’endormis alors, sans avoir le temps de finir ma phrase, Yoochun me regarda un moment, dans mon sommeil je laissa échapper quelques mots en français « joyeux anniversaire Jaejoong », Yoochun avait compris ce que je disais, ce qui le fit sourire.
Une fois arrivé devant mon immeuble, il me porta jusqu’à mon appartement, il prit les clés dans mon sac à main, et après avoir ouvert la porte, me déposa sur mon lit pour après aller s’endormir sur le canapé, exténué.

Le lendemain je fus la première levée, j’avais un mal de tête pas possible, moi qui ne buvait que pour les fêtes, je n’en revenais pas de mettre autant lâchée sur l’alcool, une chose me revenait en tête, la somme d’argent que j’ai dépensé pour mes consommations, ce souvenir me donna la migraine, je partis en direction de la cuisine pour me faire un café, c’est alors que j’aperçus Yoochun, je me frotta les yeux, pour vérifier que je ne rêvais pas, puis je m’avança vers lui.

-Yoochun.
Aucune réaction.
-Yoooochuuuuun, réveeeeeilles toiiiiiii.
Toujours rien.
-YOOCHUN !
Il bougea un tout petit peu.
-Pff puisque c’est comme ça !

Je partis mettre un CD dans ma mini chaîne, je rapprocha une des enceinte vers Yoochun, je mis le volume à fond, je pris la télécommande et m’éloigna le plus possible de l’engin, après m’être bouchée les oreilles, je fis « play ».
Yoochun se leva en sursaut du canapé, et surpris il ne fit pas attention et se prit la table basse, pour après tomber de tout son poids sur le sol. J’étais pas terre, pliée en deux tellement je riais, je n’arrivais même pas à appuyer sur le bouton « stop » de la télécommande, c’est donc avec énormément de difficultés que je me leva et alla éteindre la chaîne.

-Alors Yoochun *rires* tu es réveillé maintenant ?
-Un peu oui ! Non mais t’es une violente toi ! C’est quoi cette façon de réveiller les gens ?
-Et bien …

La sonnerie de l’entrée retentit, je partis ouvrir.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Ca ne va pas de faire du bruit si tôt ?
-Heu c’était de la musique, pas du bruit et il est plus de midi ^^.
-Qui vous a permit de me répondre ? Vous n’êtes pas seule ici ! Alors faites moins de bruit !

Yoochun qui était derrière moi essayait tant bien que mal de retenir son fou rire.

-Heu et bien désolée, je ne le referais plus .
-J’espère ! au revoir !
-Au revoir !

Je ferma la porte et explosa de rire à mon tour.

- *rires* Comment tu t’es fait engueuler…
-Arrêteuuuh, j’ai trop l’impression d’être revenue à l’école et de m’être fait engueuler pour je ne sais quelle bêtise.
-Il fallait le faire quand même le coup de la musique, et puis c’était quoi cet air ?
-Oh une chanson de Marilyn Manson ^^
-…
-Bon je ferais mieux de te ramener chez toi !
-Oui, au fait désolé d’être rester dormir.
-Rho mais non t’excuse pas, tu as bien fait, après tout tu m’as quand même porté jusqu’ici.
-*détourne le regard* Bon on y va ?
-Oui, mais attend ça ne te déranges pas si je passe en vite fait chez Changmin, il a oublié sa veste hier
-Pas de problème .

Nous partions donc en direction de chez Changmin, Yoochun resta dans la voiture tandis que je montais, une fois arrivée devant l’appartement, je frappa à la porte, quand celle-ci s’ouvrit, ce ne fut pas Changmin, mais Yunho qui se trouvait derrière.

-Bonjour !
-Bonjour, heu désolé mais Changmin n’est pas là pour le moment, il ne rentre que ce soir.
-Je vois, en fait je venais lui rendre la veste qu’il a oublié hier ^^ pourrais-je vous parler un instant ?
-Me parler ? On ne se connaît même pas …
-Excusez-moi je même suis pas présentée, je m’appelle Astrid, je suis une amie de Changmin, on s’est croisé il y a quelques jours, vous vous souvenez ?
-Vous êtes la fille qui m’a indiqué l’étage ?
-Oui
-Bon et bien entrez..
-Merci, ne vous inquiétez pas, je ne serais pas longue.

Nous nous sommes assis alors sur le sofa.

-Donc de quoi voulez vous me parlez ?
-Et bien voilà, je suis une amie de Changmin mais je suis également l’agent de Yoochun, mais si je viens c’est en tant qu’amie.
-Ah … vous voulez me parler de la part de Yoochun …
-Non, je vous parle de mon plein grés, mais pour vous convaincre de le rencontrer !
-Ecoutez… je ne sais pas si je devrais, je pourrais lui balancer des choses dégueulasses à la figure, encore une fois, et je ne pense pas lui avoir pardonné.
-Vous avez le droit de faire ce que vous voulez, je ne vous oblige en rien mais tenez voici mon numéro, réfléchissez et puis si vous êtes prêt à le voir, alors appelez moi, là je ne peux pas rester, Yoochun m’attend dans ma voiture.

Je lui donna mon numéro.

-Merci de m’avoir écouté, et ravie d’avoir fait votre connaissance !
-Oh de rien, au revoir.
-Au revoir.

Je partis donc retrouver Yoochun, après m’être excusée d’avoir été si longue je démarra la voiture.
Yunho me regarda par la fenêtre entrer dans ma voiture, puis partir.

-Désolé Yoochun…. Mais c’est trop tôt, je ne me suis pas encore pardonné ma conduite si cruelle envers toi …..

-à suivre-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 19:15

^^ Prem's

J'adore ton chapitre on a des indices.... Sacré Yunyun ^^ libère ton coeur....

XD rho la cuite mortelle et le réveil fatal....

J'ai bien aimé ton chapitre, vivement la suite, continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 20:20

Watchaaaaaa je serai pas la dernière cette fois haha

Wouaaa le réveil de fou XD naaaan mais ça va pas y en a qui sont pas bien !

Citation :
-Oui, au fait désolé d’être rester dormir.
-Rho mais non t’excuse pas, tu as bien fait, après tout tu m’as quand même porté jusqu’ici.
-*détourne le regard* Bon on y va ?

Pourquoi il détourne le regard !? Ca me perturbe, je me fais des idées à cause de détournement (ça se dit !?) de regard XD, il y a quelque chose qui se cache la dessous ??? *espère* tire la langue


J'aime trop Very Happy vivement la suite et VITE !
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 21:54

mortel le réveil lol
franchement j'aime beaucoup mais c'est domage qu'il ne s'est rien passer le soir d'assez croustillan (je sais je suis une perverse) mdr
je suis presser de lire la suite
encore bonne continuation et bon courage pour écrire la suite


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 0:00

et ba que dire, j'étais méga en retard XDDD en tout cas, c'est toujours sympa à lire :] bonne continuation *o*
Revenir en haut Aller en bas
xiah'fan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiah'fan


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Noisy-le-sec (93)
Date d'inscription : 18/01/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 19:38

trop bien!!!!!!!!!!mais en fait c'est u-know!!!!!qui ne se pardonne pas vite la suite pour comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 21:41

wouahhhhhhhhhhhhhh trop bien le dsl yoochun mais je ne me suis pas encore pardonné ma conduite si cruelle envers toi …..

j'adore cette phrase ouhhhhhhhhhhh j'adore ta fic viteuhhhhhhh la suiteuhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 4:59

Ah mon dieu j'ai trop adoré ce chapitre !!!
C'était excellent !!!!!!!
J'étais morte de rire quand t'as réveillé Yoochun avec la musique, je crois que moi aussi je ne connais pas meilleur remède !!!!!!!!!! lol mdr XD ^^
Et puis comment tu t'es fait engueuler comme du poisson pourri par le voisin !!!!!!! lol mdr XD ^^ et en plus Yoochun qui en rajoute lol mdr ^^
Et puis c'était trop choux à la fin, avec Yunho qui se sent pas prêt à se pardonner de ce qu'il a fait à Yoochun, j'ai trouvé ça très touchant !!!!!!!!
*mais voyons Yunho libères-toi de ce qui ronge en toi*

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 7:56

Je suis plus la car je suis absente en semaine, je vais lire ce que je n'ais pas lu et je posterais un commentaire sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 5:06

WWWWOOOOUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADOREEEUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, y a trop de suspense et de rebondissements !!!!! Des pleurs et des rires !!! Ca serait trop bien de l'adapter en drama hihi !!!
Et puis, je trouve que tu t'améliore dans ta façon d'écrire !!!! Chui FFAAANNNNEEEEUUUHHHH !!!!!!
Vite vite !!!!! la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 7:14

POOOOOUUUURRRRRRQUUUOOIIIIII!!!!!

Yunho est bien trop rancunier ! Pourquoi dans vos histoires c'est toujours mon homme le vilain !!! Hein???

* Yunho jamais je ne te ferai de mal MOI!*

J'aime beaucoup ! J'admire grandement cette façon que tu as de créer un suspense , te l'avais-je déjà dit? Enfin chaque fois tu trouves le moyen d'accrocher tout lecteurs!

Je reste intriguée pour ce que est de Changmin ... et puis qu'as-tu fais de Xiah? J'ai sauté un bout???? Puis l'anniv de ce petit ange c'était trop chou ! Pas très dramatique mais c'était chou!

On reconnait bien ton humour léger que j'aime bien! Parfois il n'en faut que peu pour rigoler 5 minutes , ce qui entre nous , donne un mal au ventre et aux joues , quasiment insoutenable!

Dis ... tu donnes beaucoup de ta personalitée à Astrid? J'en sais rien c'est parfois un réflexe chez plusieurs. Serais-tu une fêtarde ? XD * prend sa grosse voix:* "L'alcool c'est pas bien!"

Allez soit sage mademoiselle !

J'ai bien hâte au 8e chapitre ! C'est peut-être moi qui lis vite mais la longueur de tes chaps me déçoit à chaque fois! Plus long!!! plus long !!!! C'est sûrement que je veux trop savoir la suite ! (Ceci était un message subliminale. *Traduction* " LA SUITEUH BIENTÔT JE T'EN PRIIIIIIIIIIIIS"

bisoux

Gab -xox-
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 23:44

cela fait environ 1h que je suis devant mon pc en train de lire ton histoire qui est en un seul mot>>>magnifique!!!!
j'ai hâte de savoir la suite^_^
l'histoire est très bien imaginée, et elle est vraiment très intérressante je continuerais à la lire sa c'est sûr ! vivement la suite^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 0:43

à propos de Yunho, il a pas un mauvais rôle du tout, c'est juste qu'il éprouve un sentiment plutôt confus et qu'il ne trouve jamais le courage de se faire pardonner ses actes passés !


-*Gab*- a écrit:
Dis ... tu donnes beaucoup de ta personalitée à Astrid? J'en sais rien c'est parfois un réflexe chez plusieurs. Serais-tu une fêtarde ? XD * prend sa grosse voix:* "L'alcool c'est pas bien!"

Allez soit sage mademoiselle !

alors là ! je suis outrée ! I'm shocked ! I'm very shocked ! comment peut tu penser une telle chose de moi ?
dans l'histoire, Astrid elle boit qu'aux fête et elle tiens pas facilement l'alcool, et si je te disait que moi c'est l'inverse ?
hihi hihi hihi
naaaaaaaaan je rigoleuuuuuuuuuh ! comme si j'avais l'âge de boire moi d'abord !

*se rappel du noêl de 2005*:
-dit tonton tu me fait gouté un peu du trou Normand
-mais ta mère sera pas contente si elle le sait
-elle le saura pas !
-ok
-ouaiiiiiiiiiiiii*

bon à part ça vos commentaires mon font super mega hyper ultra plaisireuuuuuuuh !
j'adore les lire, relire, rerelire ^^
bon donc voici la suite (et encore merci à Sister_rosette qui me corrige si régulièrement ^^)

et désolée pour ce chapitre très court et que je trouve pas super ^^


Chapitre 8 : joyeux anniversaire


Une fois passée chez Changmin, j’ai raccompagné Yoochun chez lui, pour après rentrer chez moi.
Une fois là-bas je me demandais si Yunho en voulait vraiment à Yoochun, après tout quand j’ai discuté avec lui il n’avait pas l’air en colère, au contraire j’aurai même dit qu’il semblait contenir en lui une très grande tristesse, ses yeux montraient facilement ce qu’il ressentait.
C’est donc assez tôt, sans même avoir pris le temps de manger que fatiguée je m’endormis dans mon salon, en pensant encore une fois aux évènements passés.

Après cette journée, les 2 semaines suivantes se sont tranquillement déroulées, au début du mois de Février, j’avais acheté un cadeau pour Yunho, un bracelet, avec écrit dessus « Figthing », mais je n’avais pas eu l’occasion de lui offrir, mais ce soir, peut être pourrais-je le faire, car Yoochun et moi étions invités chez Changmin pour fêter ses 24 ans.

Ce 18 février 2012, nous fêtions donc l’anniversaire de Changmin, chez lui.
Yoochun ne le savait pas mais j’avais remarqué une silhouette qui nous observait, caché dans le couloir. En fait, c’était Yunho, ce soir il avait décidé de parler avec Yoochun mais juste avant notre arrivée, par manque de courage il avait dit à Changmin qu’il passerait la soirée dans la chambre, jusqu’à ce que l’on parte.
Au bout d’un moment à parler je fus prise d’une quinte de toux assez forte, ce qui inquiéta Yoochun.

-Ca va Astrid ?
-Oui oui, c’est rien je reviens *tousse*
-Fait attention à toi.
-Oui.

Je partis en direction de la salle de bain, Yunho m’ayant vu me rejoignit.
Je le vis arriver vers moi.

-Ah bonsoir Yunho *tousse* au fait désolée si c’est en retard mais, Joyeux anniversaire !

Je sortis de ma poche le petit paquet cadeau qui lui était destiné, il le prit et me parla sur un ton très sérieux.

-Il ne sait pas, pas vrai ?
-De quoi ?
-Yoochun, il n’est pas au courant de ton état .
-Comment ….. ?
-L’autre jour, je t’ai vu à l’hôpital et j’ai surpris ta conversation avec un médecin.
-*baisse les yeux*… Tu sais tout alors ….
-Oui
-Pour répondre à ta question, non il n’est pas au courant, d’ailleurs tu es le seul qui le sait, je ne peux pas me résigner à lui dire, il me traiterait comme une malade et se ferait du soucis et c’est la dernière chose que je veux.
-Mais pourtant personne n’est au courant, alors comment fais-tu ? Je sais ce que s’est que de tout supporter, en étant seul …
-Yoochun, Changmin et toi, même si vous ne le savez pas, votre présence est très importante pour moi, et le fait que tu t’inquiètes me rend heureuse.
-…
-En fait j’ai surtout peur qu’il m’arrive quelque chose avant d’avoir pu accomplir une chose qui me tiens à cœur.
-Et cette chose, c’est …. A propos de nous, n’est ce pas ?
-Oui
-Mais arrête de t’entêter si c’est le cas ! profite de ta vie, profite-en à fond plutôt que de te préoccuper de nous !
-Mais c’est ce que je fais figure toi, même si je ne devrais pas, je passe les meilleurs moments de ma vie depuis que j’ai rencontré Yoochun.
-*sourire* Je te connais à peine et pourtant, je crois que j’arrive à comprendre les sentiments qui t’animes.
-Ecoute, ce n’est pas ce que tu penses, si je vous aide, c’est pour une toute autre raison que celle que tu crois, mais même si ce que tu penses est vrai … s’il te plait n’en dit mot à personne, et encore moins à Yoochun ! et pareil pour mon état !
-Mais, pourquoi ?
-Ca pourrait gâcher notre amitié et ça je ne veux pas !
-D’accord, vu que ce sont tes affaires je ne dirais rien, mais ça ne me plaîs pas du tout.
-Merci

Après être revenue vers le salon et m’être excusée d’avoir été longue, Changmin amena un gâteau qu’il commença à couper, je vins lui murmurer à l’oreille.

-Tu devrais emmener une part à Yunho, il serait content.
-Qu’il prenne son courage à deux mains et qu’il vienne la chercher lui même sa part.
-Pff t’es pas croyable

On se mit à rire doucement, Yoochun se sentait légèrement mis à l’écart.

-Euh désolé de vous déranger mais, vous parliez de quoi là ?
-Connaissant sa réputation, je demandais à Changmin d’essayer de ne pas tout manger.
-C’est pas possible, même maintenant on me prend encore pour un goinfre !
-Euh Changmin, c’est pas pour dire mais euh il faut te faire une raison, c’est bel et bien ce que tu es !
-Oh alors là Yoochun ! Si tu le prends comme ça, PAS DE GATEAU !
-Nooooooon ! Tout mais pas ça !
-Et après on vient dire que c’est moi le goinfre ?
-Ahaha !

Je me mis à rire assez fort devant cette scène, 2 autres rires me rejoignirent aussitôt, suivis par une autre beaucoup plus discrète que personne n’entendit.
Yunho était assis par terre, dans un angle mort à l’entrée du salon et riait lui aussi de la scène.
*si seulement je pouvais être avec eux, rire aussi naturellement… pourquoi tout a tourné ainsi ?*
A cette pensée, une larme très discrète glissa le long de sa joue, puis il étouffa un sanglot.

-Jae ….

Personne ne le remarqua, pourtant il aurait tellement voulu le contraire, pour enfin pouvoir dire tout ce qu’il avait sur le cœur, pour enfin libérer Yoochun de ses chaînes, pour lui dire toute la vérité.

Après nous être bien amusé, et avoir décrété qu’il était tard, nous avons dit au revoir à Changmin et puis chacun de notre côté, nous sommes rentrés chez nous.
Yoochun ne se doutait en aucun cas que Yunho avait été présent et l’avait observé durant toute la soirée, que nous avions eu cette discussion, il ne se doutait pas non plus de ce que son ancien leader pensait en réalité de ses actes passés.

Yunho avait désormais énormément envie de parler avec Yoochun, et pourtant à chaque fois qu’il le pouvait, il reculait au dernier moment, pourquoi ? Il n’en savait rien … Mais la prochaine occasion il l’a saisirait !


Jusqu’à la fin du mois, je ne revis plus ni Yunho, ni Changmin. Yoochun et moi étions actuellement débordés de travail, celui-ci s’était mis sur la création d’une chanson qui lui tenait à cœur, mais il ne voulait pas m’en dire plus, et souvent des journaux voulaient l’interviewer en tant qu’ancienne star…

Pourtant bien à l’avance, avant de préparer le planning, il avait dit qu’il prendrait sa journée d’aujourd’hui, le 3 mars, j’en fis de même, je voulais être là si Yoochun avait besoin d’un soutien moral, en ce triste jour d'anniversaire de ce qui a chamboulé sa vie…

-A suivre-
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 3:41

Super chapitre !!! je le trouve super contrairement à ce que tu as di au début !!!!!! *il ne faut pas se sousestimer, et c'est moi qui dit ça lol*
On apprend une chose et pas des moindre c'est que Astrid est malade mais on ne s'est pas ce que c'est, et je veux savoir ce que c'est. *espère que ça ne soit pas trop grave, espère très fort*
Ah et puis cette fameuse réputation que Changmin est un goinffre, bah on ne peut pas échapper à son destin Changmin, tu es un goinffre et tu le resteras !!!! lol mdr Xd ^^
J'espère aussi que Yunho va enfin se décider à parler à Yoochun, parce que c'est pas bien de garder ça au fond de lui, c'est pas bien de garder tous ses sentiments. Mais c'est aussi diffcile de le dire, j'en sais quelque chose !!!

Bref vivement le prochain chapitre, j'ai hâte de lire ça !!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 13:12

ouahhh franchement il est génial je trouve qu'il est pas trop court
si il y a une question qui me vien a l'esprit (1e question lol) c'est LA SUITE mdr trop presser de la lire
de découvrir comment va réagir yoochun en apprenant la maladie d'astrid et de quand yunho arrivera t il à parler a yoochun sans oublier le 3mars ce qui va se passer
enfin bref je veux juste la suite dépêche toi de la finir please thank you bon courage et FIGHTING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 13:58

moi je trouve que ce chapitre est super !!! j'espère aussi que yuno va enfin réussir à parler à yoochun (le pauvre yoochun T_T)

mdr changmin le goinfre !!! xD comment j'ladoreeeeeee lol
si astrid elle meurt ils vont être encore plus triste surtout Yoochun, il pouura jamais supporter sa!

viite la suite la suite la suite !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 14:14

Alors comme je te l'ai dit hier avant tout le monde :P (privilégiée muahahahah...) j'ai adoré ton chapitre, je sens que Yunho va y arriver..... pour ce qui est d'Astrid c'est vrai que c'est triste mais bon on verra ce que ca va donner à la fin ^^.

Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 14:29

J'ai trop aimé ce chapitre ^^
Je suis sure que Yunho va y arriver, c'est obligé (Vas y Yunyun tu peux le faire ! FIGHTING !), j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ce 3 mars...
Vivement le prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.::un nouveau départ::. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: