Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .::un nouveau départ::. (Terminée)

Aller en bas 
+28
Saki
K-Touch
Shyna
ruby93
murderland
ludwika
Girly
kyoko
LOLO
kmelia85
MaramaP
Yuna
Hea
Eden
xiah'fan
-*Gab*-
Meiko
HyeMi
Jny Kim
delph
Cassi
hanachan
vanessa95
Marlou
Betty
Sister_Rosette
Rose
marudashi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 1:08

Chui tout à fait d'accord avec MaramaP, elle cache quelque chose !!!! Mais c'est ça qui est bien dans ta fic, on sait pas tout, ça donne encore plus envie d'avoir la suite !!!!!
En tout cas j'adore le "C'est ça, change de sujet ..." hihi , trop marrant !!!!!
Sinon la prochaine poste un chapitre plus long please implore !!!! Avec celui-là, on a pas grand chose à se mettre sous la dent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 1:43

ah la la que de questions ^^
certaines de vos questions auront des réponses et d'autres pas, mais chut je n'en dit pas plus ^^
voici donc la suite ! (je me suis forcée, j'ai fait un tout petit peu plus long que les chapitres précédents ^^ c'est un exploit XD)
bon aller bonne lectureuuuuuuh !
et merci encore pour vos commentaires qui me font très plaisir ^^

Chapitre 13 : une nouvelle amitié



Ce que c’est bien de savoir qu’il n’y a plus de problème, une fois les tensions envolées, c’est fou ce que tout peut être calme.

Yunho et Yoochun ont enfin fait la paix, ils ont enfin réussi à parler et à se pardonner.

Je me souviens du jour ou ils se sont réconciliés, après que je les ais mis à la porte de chez moi, ils étaient revenus bras-dessus bras-dessous, Yunho un énorme sourire au lèvres et Yoochun rigolait, faisant mine de bouder.

Changmin et moi, les voyant ainsi, on leur avait demandé de quoi ils parlaient pour être si joyeux et à chaque fois ils répondaient en cœur.

« c’est un secret »

Pour après repartir dans une crise de rire.

Pas besoin d’être savant pour avoir remarqué qu’ils avaient réglé leur problèmes.

Depuis ce jour, il y a plus de 2 mois, avec Yunho, Yoochun et Changmin, on s' organisait souvent des sorties, enfin quand on le pouvait.
Même encore aujourd’hui, quand on marchait dans la rue, il arrive qu’on croise des personnes demandant des autographes aux 3 ex-DBSK, d’ailleurs ils me parlent souvent du temps de leur succès, ils me mettent au courant de quelques histoires marrantes à propos d’eux.
Ça leur arrivent aussi de parler entre eux d’une chose, une chose dont je serais apparemment la seule qui ne soit pas au courant, et je pense que jamais je n’en saurais plus.


Je me rappelle d’il y a quelques jours, une sortie que nous avions fait, le 4 juin, Changmin, Yunho et moi avions comploté une sortie, et seul Yoochun n’était pas au courant de cette sortie « spéciale ».

Flash-back


Je suis chargée d’aller chercher Yoochun chez lui pour après retrouver Yunho et Changmin.
Donc j’arrive chez lui et je frappe à la porte, juste après il vient m’ouvrir.

-Bonjour Yoochun !
-Ah, salut Astrid, ça va ?
-Oui oui, bon tu viens, on doit retrouver les autres
-J’arrive.

Il alla chercher son téléphone et ses clés pour après revenir vers moi.

-C’est bon !
-Ok

Il ferma la porte et nous partions donc en direction du parking, une fois dans ma voiture, il n’arrêtait pas de me questionner.

-On va où ?
-Retrouver Changmin et Yunho
-Oui mais pour aller où ?
-Je sais pas.
-Non mais dit ! J’aimerais bien savoir où on va quand même.
-Mais puisque je te dis que je n’en sais pas plus que toi et puis à quoi ça servirait d’y aller si on sait ce que s’est, c’est justement parce qu’on ne sait pas qu’on y va ^^.
-Euh, Astrid…
-Oui ?
-On t’a déjà dit que tu raisonnais bizarrement ?
-Ca dépend du point de vue ! Si on raisonne comme moi, c’est tout à fait normal, sinon ça peut sembler bizarre, et puis qui te dit que ce n’est pas moi qui résonne normalement et les autres bizarrement ?
-…
-…
-J’abandonne.

On se mit à rire tout les deux, une fois arrivé sur une place, en face d’un grand parc d’attraction, on aperçut Changmin et Yunho.

-Bonjour !
-Salut les gars !
-Bonjour !
-Bonjour !

Après nous être dit bonjour et avoir un peu parlé, Yoochun prit un air impatient.

-Bon, on va où alors ?
-Là !

Changmin venait de montrer du doigt le parc.

-Attend, tu veux dire qu’on va aller DANS le parc d’attraction ?

On répondit tous ensemble.

-Oui.
-Non mais on a quel âge pour y aller !
-Bah personnellement en âge mental ça doit pas être bien élevé ^^.
-Euh Astrid, tes allusions tu peux te les garder.
-C’est bon Changmin, de toute façon aujourd’hui c’est jour de fête !

On se tourna tout les 3 vers Yoochun.

-Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!
-...
-...
-Ah ! Mais oui ! On est le 4 ! J’avais totalement oublié !
-Et bah, il faut le faire quand même pour oublier le jour de son anniversaire…
-Sans commentaires Yunho, s’il te plait.

Je commença alors à emboîter le pas vers la parc.

-Bon puisqu’on est là, on y va ?
-Pas de problème !

Puis après nous sommes allés dans le parc en question, et durant toute la journée nous avons fait des attractions différentes, passant du train fantôme, aux bûches, au palais des glaces, à la grande roue …

Nous avons passé une journée extraordinaire, à l’occasion de l’anniversaire de Yoochun, Changmin lui a même offert la moitié de son sandwich, car Yoochun avait encore faim.

Et une fois qu’il faisait nuit, nous sommes chacun rentré à nos domiciles respectifs.

Fin du Flash-back



Après cette journée j’étais très heureuse, mais pour tout dire, je m’en voulais énormément, car plus je passais de temps avec Yoochun, plus je m’accrochais à lui et ça me faisais peur, je savais que je ressentais quelque chose de très fort pour lui, mais je ne méritais pas d’être aussi proche de lui, de le voir si souvent, de passer de bons moments en sa compagnie.

Je savais que je ne devais pas profiter du fait qu’on travaille ensemble pour me reprocher de lui, et pourtant c’était trop tard.

°Comment réagira-t-il quand il saura que je ….. même ça je ne peux pas me le dire et pourtant c’est vrai, je vais tout lui révéler, si il me rejette ou ne m’adresse plus la parole au moins il sera au courant.°

Je pris mon téléphone et composa son numéro.

-Allô ?
-Ah Yoochun, c’est Astrid !
-Salut, qu’y a-t-il ?
-Tu fais quelque chose ce soir ?
-Non pourquoi ?
-Ca te dirais d’aller manger au resto ?
-Bah pourquoi pas ^^
-Ok je passe te chercher à 8 heures ça te va ?
-Pas de problème, à tout à l’heure !
-Bye
~CLIC~

-Bon voilà chose de faite.

Mais le plus dur restait à venir, comment allais-je lui avouer ?


Au restaurant, pour une fois je n’étais pas du tout bavarde, Yoochun tentait désespérément d’introduire un dialogue mais, alors que c’est moi qui l’ai invité, je n’était pas attentive à ce qu’il disait.

C’est après avoir mangé nos entrées et commandé nos plats que je pris enfin la parole.

-Euh Yoochun ?
-Oui ?

°aller c’est partit je me lance°

-Et bien Yoochun je …

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, coupé par la sonnerie du téléphone de Yoochun, il prit son portable et décrocha.

-Allô ?
-…
-Ouais
-…
-NON !
-…
-Oui tout de suite, j’arrive !
-CLIC-

Il rangea son téléphone dans sa poche, se leva et mit son manteau.

-Tu vas où ?
-A l’hôpital, allez vite met ton manteau on y va !

-à suivre-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 2:55

Oh noooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!! encore une de ces coupures !! j'aime pas ça !!!!!!!!!!!! juste au moment où Astrid allait se déclarer à Yoochun, t'es trop cruelle !!!!!!!!!!!

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!

P.S mais qu'est-ce qui se passe ? c'est Junsu ?

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 4:28

Tu m'excuses mais ça m'énerve !

Ceux qui me connaisse peuvent l'affirmer , je me pose beaucoup de questions !

Et à chacun de tes chapitres je peux passer un bon 10-15 minutes à évaluer le tout !

Vois-tu , j'en ait marre de pas savoir !!!!

Moi j'y arrive pas ! Et j'admire la façon dont tu le fait. Pour faire de bonnes intrigues , il faut une idée futur et c'est pas toujours simple. LE SUSPENCE !!! Bien qu'il m'énerve il ajoute du cachet à la lecture . J'aime beaucoup.

J'aime bien quand tu indiques ce que les personnages peuvent se dire intérieurement. Décris bien leurs sentiments, c'est important pour suivre.

Félicitation pour tes écrits.

Continue bien !

P.S. Je met pas souvent de commentaires , pardonne-moi je manque de temps ! Je lis parcontre chacun de tes chapitres quand il est posté.

bisou

Gab-xox-
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 10:36

le petit Xiah se réveil enfin?????
juste quand elle allai lui dire aller un peu de cran astrid
sinon jai qu'une chose à dire
VITE LA SUITEEEEEEEEEEEEE
aller fighting
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 10:54

hé hé hé elle est sadique marudashi XD c'est la première chose que je lui ais dit quand j'ai corrigé sa fic XD.....
Mais comme je vous l'ais dit si on la tue on aura pas la suite XD....

XD c'est clair qu'on reste sur notre faim à la fin du chapitre mdr mais j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 15:02

Bon alors j'i pas tout lu, je éiditerai après ^^ hihi

bon bref, j'vias faire en gros, ce que j'ai penser lol(j'ai fiat des peites notes mdr, pour m'en souvenir)

Chapitre 4/5

Quand j'ai vu ce qu'il y'avait marquer sur la tombe de Jae j'ai pleureur beacoup beaucoup ouiiiin !!!
J'adore la scène de Yunho et Jaejoong dans la cuisine quand l'autre il le plaque contre le plan de travail, enfin un truc dans la cuisine ou lala, quel scène hot hot hot j'vous jure mais j'adoooore !!! mdr c''etait trop ..oh ala, je les imaginias (moi idées perverse * se gratte la tête* naaan !! mdr
Cour de danse par Yunho, je veux ne apartie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le problème ce que il serait possible que je le viole après le cour de danse -_-' mdr mes hormones ne pourrons pas se retenir mdr
Yunho trouve es dramas ennuyeux et débile mdr !! mais comment ça il est tomber sur un mauvais drama c'est tout ( c'etiat quoi d'ailleur mdr) mais quand vous avez Jae a coter de vous c'est normal qu'on trouve les dramas nul * qu'est ce que je raconte moi* moi j'aurai sauter sur Jae au lieu de regarder un drama mdr, mais c'est mon avis ^^
Un documentaire sur les PHOQUES !!!!! mais c'est trop intressant pourquoi ils l'on pas regarder mdr !!!! l'accouplement des phoques haha !!
quel horreur!!
A ui, la scène ou y'a Yunho et Jae dans le lit...*mon reve* mdr !! c'est encore hot hot hot hot tout ça mais J'AIME !! mdr a lala, j'vous jure et Yunho (c'ets bien Yunho ?) qui veut pas arreter au lala, il a vraiment envie ce petit ! mdr
La mort de JJ j'en viens lol, j'ai vraiment beaucoup pleurait il etiat 1h30 du mat' du te rend compte, j'ia pas arreter de pleureait comme une c**** -_-' c'est VRAIMENT TROP TRISTE !!!!!!!!!!!!!!! comment ...a lala enfin bon j'en ai encore les larmes aux yeux
Mais dit, Yunho et Jae n'auront jamais fait...enfin tu vos de quoi je voulais parler je pensai a tout, ça ils n'auront pas beaucoup vcu de moments heureux -_-' ouiiiin snif snif snif


Chapitre 6:
(prend mes petites notes)
Alors j'prefere te dire pour l'instant j'ai trop adorer ta fic serieu !!! j'en suis folle mdr !!
De la pommade !! mdr mais il a frapper fort ou quoi !! haha
La boite ou elle garde tous les articles et DVDs, sa fait un peu folle mdr !!
Tous les articles, j'en avias les larmes ux yeux, surtout le moment ou Jae meurt ouiiiin !! snif


Chapitre 7:

Astrid bourré !! mdr !! j'etais troooop morte de rir, je croyais qu'elle aller embrasse Yoochun mdr!! j'ai eu peur sinon je t'aurai tuer mdr !!
Y'a une scène que j'adore c'est quand oh m**** je m'en souviens plus mais y'a Joyeux Anniversaire Jae, j'ai trop adorer cette scène mais j'arrive pus a retrouve la scène -_-'
le reveille de Yoochun spectaculaire, mais elle est folle cette Astrid mdr !!!!
on dirai des gamin de 7 ans mdr!!
Et Yunho a la fin l'es trooop adorable

Chapitre 8:

Astrid a une maladie ouiiin j'en etais sur elle va crever encore !!

Bon voila, pour les autres chapitre, je les lirai t'inquiete et j'laisserai un commentaires

bien que celui ci sois un roman ^^' bonne chance pour lir,
et continue j'adoooooooooooooooooore ta fic !!!!!!!!!! ma chiwie !!!
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 15:13

Betty => tu sait que je suis habituée à lire tes riomans ^^
pour ce qui est de JJ et yunho, il ont vécu beaucoup de choses ensemble mais j'ai raconter que la preimière et dernière sinon ça aurait été trop long et j'avais pas trop d'inspi !!!!!
heu non Astrid c'est pas une folle d'abord (enfin peut être XD) tu crois que j'allais la faire embrasser Yoochun ? et bien non ^^
tu croit que j'allais la faire sans problème ? et ben non, elle à quelque chose
tu croit que j'allais la faire se déclarer ? non plus (en fait je croit que je suis sadique -_-)
sinon contente que ça te plaise ^^
Sis_rose => oui tu as raison, il ne faut pas me tuer ^^
gab => ah tu voit, ça t'énèrve peut être mais tu aime bien quand je fini mes chapitres comme ça ^^ et c'est pas grave si tu met pas de commmentaire, du moment que tu lis hihi
vanessa => si tu croit que ça me fend pas le coeur à moi de la couper en pleine déclaration -_- mais non je suis pas cruelle moi d'abord ! la suite ? t'inquiète, elle arrive bientôt !
delph => tel que tu me connais, tu peut t'attendre à tout ou alors à rien ^^ ça dépend de mes idées ...

encore merci pour vos commentaires à tous, ça me fait très très plaisir !!!!!

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 20:30

a vite vite la suite c'est junsu c'est ca hein il s'est réveillé alez allez je veux savoir ce qu'il y a vite il en va de ma santé et sutout de ma patience sinon c'est petage de calbe intensif si y a pa la suite allez pleaseuuuhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 21:49

Alors ca y est j'ai touut lu j'suis fier de moi mdr!! deja je voudrias te dir que j'ai vraiment ADORER !!!!!!!!!!!! et que c'est triste alors

Chapitre 9:
Proftieuse de bare au chocolat !!! mdr j'espere que tu le remboursera !! mdr
Yunho ca fait un peu prétadeur quand il rentre dans la, chambre expdr !!

Chapitre:10:

Yunho s'en pprend plein a la tronche la mdr !!
Comment ca Yoochun dort dans la chambre d'Asttrid TU VEUX MOURIR ? tu cherhce que ça depuis le debut !! mdr

chapitre 11:

Tu prend mon mari pour une amdouille, il c'est cuisiner mon pauvre petit n'amour -_-'
J'adore comment Astrid jarte Yoochun et Yunho trop fort !! mdr
Mais ca se trouve Changmin et toi...crac-crac mdr !!!

Chapitre 12:

Entre Yunho et Jae c'est vraiment HOT HOT HOT !!!! j'adooooore mdr !! (moi perverse mais noon !! arreter un peu mdr * regard perver*) bref, j'aodre comment Yoochun a appris que Yunho et JJ etias ensemble mdr
bref les dernier chapitre ne sont pas très gai je trouve, a partir du moment ou Yunho et Yoochun se reconcili ^^ trop cuuute

Chapitre 13:

Bah c'est mignon tout plein
Junsu j'suis sur, soit il est reveiller, ce qui m'etonnerait, tu fias crever tous le monde mdr !!! mais j'iamerias qu'il se reveille !!!!! mais tu veux mourir toi avec Yoochun mdr !!



bref bilan j'ai trop aimer !!! c'ets génial mais trop triste, je veux paraitre dans ta fic, comme l'ex a Yunho ooooh !!! ouais trooop bonne idée Betty je m'aime !! mdr nan mais faudra qu'on parle de ca !! mdr hihih

Bref bilan encore une fois

continue ma chwie !! c'est trop emouvant, genial, bien, beau, enfin trop quoi ^^ hihi y'a pas de mots ... sleep Smile in love in love in love ange ange
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 22:41

ooooh merci !!!!! ça fait trop plaisir tes commentaireuuuh !!!!!!!
et non ^^ tu peut pas être dans ma fic car :
1. yunho a toujour Jaejoong dans son coeur
2. j'ai deja fini d'écrire mon histoire

enfin voila dès que j'ai du nouveau je poste le prochaine chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 22:50

Oh mais t'inquiete pas c'est pas grave lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 23:37

lol enfin bref je suis de bonne humeur et sis_rose s'est activement occupé de ma correction alors voici voila la suiteuuuuh !

Chapitre 14 : réveil ?



-Tu vas où ?
-A l’hôpital, c'est grave, aller vite mets ton manteau on y va !

Je le regarda avec des yeux de merlans frits, que c’était-t-il passé ? Je fis donc ce que Yoochun venait de me dire et nous nous dépêchions alors d’aller à l’hôpital.

Une fois arrivé on vit Changmin qui nous attendait à l’entrée du bâtiment.

-Alors il s’est vraiment réveillé ?
-Oui Yunho est avec lui, le médecin t’attendais il veut nous parler.
-Bon on peut aller le voir ? Il va bien ? Il vous a parlé ?

°quoi…. Il s’est …. Réveillé ! pas possible ! et pourtant…. Mais si c’est vraiment le cas, c’est super alors !!!!!°

Je ne pouvais pas croire ce que venait de dire Changmin, je n’en croyais pas mes yeux .

-Doucement Yoochun calme-toi ! On va monter et le voir, enfin si vous voulez je peux vous laisser, après tout il ne me connaît pas et puis voilà quoi …

J’avais commençé ma phrase en parlant assez fort puis je baissa vite le ton et abaissa la tête, me rendant compte que je venais de parler assez fort.

-Mais non Astrid tu viens avec nous, on va te présenter !
-Mais oui !

Je souris, et nous partions donc voir Junsu, arrivé dans la chambre, je le vis, les yeux à moitié endormis ça faisait une bonne demi heure qu’il était réveillé et que Yunho lui parlait.

Yoochun se jeta alors sur son ami tout juste réveillé et l’enlaça.

-Junsu ! Tu m’as terriblement manqué !

Les larmes lui venait .

-Tu vas bien ? Tu te sens mieux ?
-Oui … Oui Yoochun je vais bien ne t’inquiète pas Yunho m’a tout expliqué à propos de l’accident, de mon coma et de …. Jaejoong.
-Oui, si tu veux on ira le voir au cimetière, dès que tu pourras sortir !

Junsu sourit, Changmin qui était derrière moi me poussa légèrement vers l’avant.

-Euh … Bonjour …. euh ….Junsu….ravie que vous soyez ré…réveillé
-Bonjour… à qui ais-je l’honneur ?
-Euh ….. et bien …je ….je

Changmin mit sa main sur son visage, tandis que yunho baissa la tête, avec un air amusé, c’était désolant, je ne savais pas quoi dire à une personne qui venait de sortir d’un coma de 2 ans et que je ne connaissais pas.

-Elle c’est Astrid, je fais les présentations comme ça, ça ira plus vite, c’est mon agent en fait elle m’aide dans mon boulot et puis bah c’est devenue une amie avec le temps de Changmin, Yunho et moi .

Je fis une petite révérence.

-Enchantée.
-Moi de même.

Voilà ça y est, Junsu s’était réveillé, il était enfin sorti de son coma, pour le plus grand bonheur de nous tous.


La semaine suivante, nous allions voir Junsu tous les jours, tous ensembles. C’est après une semaine que le médecin, ayant fait des analyses, pour vérifier si Junsu allait bien vint nous mettre au courant.

Le médecin s’adressa à nous tous.

-Junsu si vous voulez bien je vais mettre au courant ces 4 personnes de votre cas.
-Oui.

Nous sortions donc dans le couloir, Changmin, Yoochun, Yunho et moi.

-Alors voilà j’ai déjà mis au courant Junsu, en fait pendant l’accident il s’est formé une plaie au niveau du cœur de Junsu, cette plaie nous ne l’avons remarqué que dans le scanner que nous avons effectué à son réveil, et pendant la période de coma, la plaie s’est infectée et a gagnée une grande majorité du cœur.

Changmin se mit à bagayer.

-Ca .. ça veut dire ?
-Et bien voilà les jours de votre ami sont compté si on ne lui trouve pas de cœur d’ici quelques mois.
-NON ! NON ! Pas maintenant ! Pas alors qu’il s’est enfin réveillé ! Pas alors qu’on allait tous reformer une « famille »!
-Yoochun …

Yunho demandait plus de détails au médecin, Yoochun pris Changmin dans ses bras comme il l’avait fait quand on leur avait annoncé le décès de Jaejoong, oubliant totalement ma présence.
Quand à moi j’étais à côté d’eux et je pleurais, je pleurais comme j’avais pleuré à l’annonce de la mort de Jaejoong.

Je m’approcha alors du médecin.

-Il… il va mourir ?
-J’ai bien peur que oui car, les chances d’avoir un cœur sont très minces.
-Non il ne peut pas, pas après tout ce que j’ai fait pour qu’ils se retrouvent ! non ! pas après tout ça ! pas alors qu'ils allaient enfin être heureux !

Je venais de garder un ton assez calme, malgré le fait que j’étais très troublée.

Je partis en courant en direction de la sortie, Changmin se décolla de Yoochun.

-Va la voir… avant qu’elle ne parte trop loin.

Il essuya ses larmes.

-Mais …
-Je vais rester avec Yunho et parler avec Junsu.

Yoochun partit donc en ma direction, il me trouva assise sur un banc à coté du parking de l’hôpital.

-Pourquoi tu es partie comme ça ?
-Mais tu te rends compte ? il va mourir !
-Je sais, c’est dur mais j’ai tellement déjà pleuré que je préfère croire à l’unique chance qu’il nous reste de trouver un cœur.
-Mais pourquoi, pourquoi tout ça vous arrive à vous !
-…
-Je connaîs la réponse ….. écoute Yoochun je … je n’en peux plus de jouer les hypocrites avec toi, et avec les autres, je suis ravie de t’avoir connue mais je préfère tout te dire.
-Comment ça ?
-Et bien tu te rappelles la trace de brûlure que j’ai dans mon dos ?
-Oui.
-Je vais t’expliquer comment je me la suis faite mais promet moi de ne pas m’interrompre !
-D’accord.
-Bon en fait il y a 2 ans je suis venue à Séoul pour voir une amie qui venait d’emménager et en allant chez elle, sur la route …. *commence à pleurer* j’ai due rouler sur quelque chose car mon pneu a littéralement explosé et perdant le contrôle je suis directement partie dans une voiture….. *pleure beaucoup* pour m’éviter la voiture est elle-même partie s’encastrer dans le bord de la route…..et à ce moment là j’ai été éjectée et j’ai glisser sur mon dos jusqu’à l’autre côté de la route, d’ou cette trace de brûlure et…
-Comment était ta voiture … ?
-et... et donc je...
-Comment était ta voiture !?
-je… je
-s'il te plait, répond-moi ! ... je t'en supplie...
-... je... Je n’avais pas de voiture je conduisais une moto, une moto de couleur rouge…

Yoochun écarquilla les yeux.

« rouge »

Flash-back


Yoochun conduisait sa voiture, Junsu était à côté de lui et Jaejoong somnolait à l’arrière.

Tout à coup, un véhicule arriva droit vers lui, Junsu poussa un cri.

« Yoochun attention ! »

Celui-ci tourna alors le volant et alla s’encastrer dans un mur.

Il avait mal, très mal, il sentait ses forces le quitter, et pourtant il ne pensait qu’à une chose.

« …Jae…joong,…Jun…su… »

Et il ferma le yeux avec comme dernier souvenir une couleur rouge, un rouge sang que jamais il n’oublierai.

Fin du Flash-back



Il reprit alors la parole d’une voix tremblante, un sanglot naissant.

-Attend… j’ai… j’ai peur de comprendre là….
-J’étais là Yoochun...
-NON ! ne dit rien !
-C’était moi le…
-TAIS-TOI !
-C’était moi le conducteur…..
-NON !
-...c’est moi qui te suis rentrée dedans … c’est MOI qui ais gâché vos vies.. . tout est arrivé à cause de moi.
-Non, c’est pas vrai ! Ca ne peut pas être vrai !
-Pourtant *snif*
-Si… si c’était toi on t’aurait retrouvé...
-...Yoochun...
-avec l’état dans lequel tu étais… on t'aurai... vu...
-Et bien justement *snif* comme j’étais de l’autre coté de la route... je… le jour de l’accident il y avait 2 ambulances et… et *snif* on n’a pas été emmené dans la même, *snif* ce qui fait qu’on... ne m’a jamais soupçonné.
-Je peux pas y croire ! Non c’est faux !
-... *baisse les yeux*
-...Ca voudrait dire que pendant tout ce temps ……. je te faisais confiance, tu étais toujours avec moi à essayer de nous faire nous réconcilier, je... je croyais que tu faisais ça pour m’aider, mais non ! En fait tu faisais uniquement ça pour racheter ta faute !
-Tout est de ma faute… je sais…je suis minable… ma…ma conduite est imp…
-IMPARDONNABLE !
-...
-Oui, impardonnable, alors, ne t’approche plus jamais ni de Yunho, ni de Changmin, ni de Junsu et encore moins de moi.

Il m’adressa un regard plein de rage, mais ses yeux emplis désormais de larmes, contenaient une énorme tristesse.

Il se leva et retourna en direction de l’hôpital.
J’étais écroulée sur le banc, je n’arrivaits pratiquement plus à respirer tellement je pleurais, j’avais gardé tout ça pour moi pendant tellement longtemps et pourtant j’aurais tellement voulu le garder pour moi, pour toujours !
Mais le mal était fait, depuis ce jour où j’ai eu le malheur d’aller à Séoul…

Je partis moi aussi en direction de l’hôpital, là je croisa le même docteur que tout à l’heure.

-Mr ! s’il vous plait j’aurais besoin de vous !

Il me fit prendre rendez-vous pour le lendemain.

~A suivre~


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 23:46

Preum's (pour une fois) snif snif snif snif snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Oh mon dieu, j'peux pas le croire la, je suis sous le choc !!! franchement c'est elle qui a...oh nooon !!!!

et je suis sure qu'elle va donner son coeur a Junsu y'a de forte chance

j'ai verser quelque larmes, c'est trop triste ton histoire serieu

je pleure a chaque fois
ouiiiin
je veux la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 23:51

AH NON Sad Sad Sad

J'en pleure là... Arf nan fais pas ça, pitié pas de fin triste hein Sad

J'veux pas qu'elle donne son coeur non non non T__T

Junsu... T__T

Yoochun il pourrait comprendre un peu m**** Sad

Bhouhou, fais pas ça hein... >__<

Je veux la suite trèèès viiiiite snif
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 23:59

o non non je m'attendais pas a ce que l'histoire ce déroule comme ca j'en ai trop les larmes aux yeux c'est horrible pourquoi l'hisoire prend une telle tournure allez vite la suite stp c super captivant oué elle va pas faire style je donne mon coeur pour qu'elle donne son coeur faut qu'elle meurt et elle va pas mourir quand mêmeuuhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
xiah'fan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiah'fan


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Noisy-le-sec (93)
Date d'inscription : 18/01/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2007 - 0:07

chapitre 13

non non!!!!!!!!!!!!!!!!!micky t'es méchant!!!!!!!!t'écoute meme pas astrid pas beau (mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es beau!)aller maru aller maruuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!fithing!!

chapitre 14


MON PETIT BOU DE CHOU se reveille!!!!!!!!!!!
il est trop chou!!!!!!!normal c'est mon bou donc il faut bien qu'il se reveille s'il veut qu'on se voit un jour !!maru je te parle pu t'es plus mon amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!te cose plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2007 - 0:13

ahah xiah 'fan je vien de voir sur ta foto avec xiah dans le clip de hug je vien juste de tilté que j'ai un ami qui lui ressemble a la periode de hug vraiment sauf que mon ami est brun et un peu plus mat mais c la même tête que junsu je pense que je vais le regarder différement la prochaine fois que je v le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2007 - 0:51

XD LOOOOOL Betty t'es pas la prem's.......

marudashi tu sais déjà ce que j'en pense... XD vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2007 - 0:55

niark je le savais que c'était elle!
persuadée j'en étais
( et Yoda is my name XD)
*désolée petit pétage de cable XD* [goldy si tu passes par là XDDD regarde le résultat]

Bref continue.... Mais fait une happy end hein! XD
je veux pas de suicide ou autres ( même si je suis sure qu'Astrid va faire don de son coeur où truc dans le genre... han ça me rapelle timeless TuT ( sauf que c'est pas un don dans le MV XD)

... Bref la suite ♥ Merci d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2007 - 1:39

Ah non mon dieu !!! snif snif snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'arrive pas à le croire !!!
J'étais entrain de pleurer quand je lisais la dernière scène entre yoochun et astrid, c'était vraiment trop triste !!
J'arrive pas à trouver les mots pour dire ce que je ressens sur ce chapitre, c'était tellement magique (enfin je me comprends)

Je veux la suite le plus vite possible !!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!

P.S. je ne peux plus respirer à la fin de ce chapitre !!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2007 - 14:32

aaaah j'ai trop aimée les chapitres in love je suis trop contente que yuno et yoochun se reparle et que junsu s'est réveillé, mais il doit pas mourir !!!!! snif snif snif !!!!! je pourrais pas résister à sa Crying or Very sad ! je suis sûr que astrid va donner son coeur, pour se faire pardonner !!!! mais bon, d'un côter c'est triste si elle aussi elle meurt!! enfin j'ai hâte de voir la suite ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2007 - 1:58

JE LE SAVAIS !!!

Je trouvais ça tellement mignon !!

Le réveil de Junsu , j'ai completement craquée !

Et le je me disais ... " Nan Gab ... Arrête ! Tu sais qu'elle est sadique ! Y'auras pas que ça ! Ce sera pas joli ! Attend-toi à un truc scandaleux! C'est trop son genre ! "

Gnnaaa !! M'écouterai les prochaines fois ! JE LE SAVAIS !!

Puis bah je me doutais bien depuis le début que c'était Astrid ! Je m'attendais cependant à ce que tu fasses languir les aveux encore un peu ! Ça m'a quelque peu surprise ! Je sais bien qu'elle était en état de choc , mais as-t-elle vraiment choisi le bon moment *aussi dramatique pouvait-il être* pour annoncer ça ?

Enfin ... j'ai hâte de lire la suite !!

Gab-xox-
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2007 - 13:04

c'est pa vrai c'était un accident personne ni pouvai rien
astrid je la soupçonne de faire une dernière action pour racheter sa faut quitte à en perdre la vie pour sauver celle de junsu si vous voyer ou je veux en venir
sinon trop bien ce chapitre plein d'émotion et j'attend la suite avec la plus grande impatience lol
vittteeeeeeeeeeeeeeeeee la suiteeeeeeee
aller fighting
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2007 - 21:48

et bah, ça fait super plaisir de voir que ma fiction vous plait ^^
enfin pour ce qui est du chapitre 15 je le recopie sur mon ordi, je le donne à corriger et puis PAF ça fait des chocapics ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 0:37

J'suis trop trop trop choquée là.... enfin tu sais ce que j'en pense lol réaction en liiiiive XD
Mais bon j'espère que ce que tu nous réserves ne sera pas trop... choc bleuté Sad bref euuuh on va que t'as compris -_-"
Je m'attends à tout, ça y est je me suis préparée psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 1:20

et oui marlou tu peut t'attendre à tout avec moi, mais j'ai décider d'être raisonable XD

voici donc un chapitre ! mais ce n'est pas qu'un chapitre ^^ vous verrrez !!!!!
bonne lecture et encore merci pour vos commentaires !!!!!

Chapitre 15 : un nouveau départ



Deux semaines plus tard, j’étais à mon bureau, en train de me tourner les pouces.
Yoochun avait pris des vacances, pour pouvoir passer un maximum de temps avec Junsu, histoire de rattraper le temps perdu, je ne l’avais pas revu depuis ce fameux soir à l’hôpital.

« another you... another me... umare kawatte mo... musubarenu omoi naraba »

J’étais donc assise à mon bureau quand j’entendis l’air de « my destiny » resonner, je pris mon téléphone et décrocha.

-Allô ?
-…
-Oh, c’est vous!
-…
-Bien sur.
-…
-Oui, j’arrive tout de suite.

-CLIC-

Je me leva immédiatement après avoir raccroché et je sortis retrouver la personne m’ayant appelé.

Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, je le repéra tout de suite, assis sur un banc.
Je m’approcha alors de lui, d’un pas hésitant.

-Bonjour
-Ah, bonjour Astrid
-Euh excusez-moi mais je ne comprends pas pourquoi vous vouliez me voir…
-Et bien à mon réveil tu étais là et puis j’ai tellement entendu parler de toi que je voulais te rencontrer, seul à seul, après tout c’est grâce à toi que Yunho, Changmin et Yoochun se sont retrouvés.
-Peux être mais… vous êtes au courant pour ….
-L’accident ?

Elle hocha la tête.

-mais c’était un accident, je sais, enfin je pense que tu n’aurais pas voulu nous tuer.
-Alors là évidemment, jamais je n’aurais voulu vous faire de mal, plutôt mourir, enfin…. N’empêche que à cause de moi, Jaejoong est mort et moi je suis bien en vie…
-…
-J’ai causé un terrible accident et pourtant, je n’ai rien eu.
-A bon ? Et ta brûlure ? Yoochun m’en a parlé.
-Je n’ai qu’une brûlure, ce n’est rien !
-Mais tu n’as jamais parlé de « l’autre chose » qu’a causé l’accident, pas vrai ?
-Mais comment ?
-Tu as fait des analyses avec mon médecin, je sais que tu as quelque chose d’assez grave, il n’a pas voulu me dire quoi exactement, mais il m’a mis au courant comme tu es une « proche ».
-Etais, ou faisais semblant de l’être…
-Ah bon ? Tu n’étais pas sincère envers Yoochun alors ?
-Si, bien sûr que si ! Sinon comment lui aurais-je revelé la vérité ?!
-Tu vois, tu es bien une proche alors ^^.
-Mais il ne me pardonnera jamais, je suis même cencée ne pas m’approcher de vous.
-Je suis assez grand pour voir qui je veux et Yoochun, en fait, il est très déçu mais je pense surtout qu’il s’en veut, il aurait sûrement préféré ne rien savoir et rester ami avec toi.
-Seulement c’est trop tard…
-Tu sais, moi j’ai pardonné, Changmin a pardonné et même Yunho, alors pourquoi pas Yoochun ?
-...je
-Si tu penses que tu peux renouer une amitié avec lui, n’hésite pas et fonce, tu as toute ta vie devant toi, il finira par t’accorder son pardon.

Je me mise à pleurer, doucement et en silence, la dernière personne à m’avoir réconforter, c’était Lui, Yoochun, mais avais-je seulement le droit et l’envie de me faire pardonner.

-Tout serait bien mieux pour tout le monde si je n’étais pas là…

Tout à coup, j’eus mal, très mal, une douleur venait de naître sur ma joue droite, ainsi qu’un marque rouge, la même apparaissant sur la main gauche de Junsu.

-Tu es en vie, alors ne gâche rien et vit, tout simplement !
-Junsu…
-Quoi ?
-Merci…

J’avais mal, mais je me sentais si bien, le fait que je semblais exister pour autre que moi-même, me rassurait tellement.

-Bon on a bien parlé et je devrais rentrer chez Yoochun, j’ai prétexté vouloir m’ahérer, alors il ne faut pas que je tarde trop, en plus je ne suis pas seul, je me suis fait repérer…
-… ?
-Oui, sûrement par peur, on m’a suivi jusqu’ici.

Junsu regarda alors derrière moi et fit un grand signe de la main.
Je me retourna aussitôt.

-Yo…. Yoochun ?

Il passa devant moi, sans m’adresser un seul regard.

-Viens Junsu, on rentre, demain tu as une consultation, tu dois être en forme.

Puis ils partirent tout les deux, me laissant seule, encore une fois…
Mais j’aperçus Junsu se retourner vers moi, il leva le bras en l’air et me fit un clin d’œil, en mimant avec sa bouche un mot que je compris, je leva alors la bras, timidement, et murmura la même parole.

« Fighting »

Si il croyait que j’allais en rester là, il se mettait les doigts dans l’œil, c’est donc assez triste, mais un peu plus motivée, grâce aux paroles de Junsu, que je rentra chez moi, je savais ce que j’avais à faire tout dépendait du « signe » que j’aurais.


Ce soir là, en rentrant chez moi je vis que j’avais reçus du courrier, et dedans, se tenait la lettre que j’attendais tant, je l’ouvris aussitôt, puis je lus et relus ce qui était inscris, durant tout la soirée.

Une fois la nuit tombée, je posa enfin cette lettre et pris mon téléphone, pour après composer ce numéro que j’avais fini par savoir par cœur.

-tuuut…tuuut…tuuut

Je tomba sur la messagerie vocale.

-Ecoute Yoochun, je sais que tu ne décroches pas car c’est moi, je comprends que tu ne veuilles plus me voir, ni me parler, mais sache que je croirais toujours en toi... et que ces moments passés ensembles n’étaient pas des mensonges…

Je raccrocha mon téléphone, puis je partis me coucher.



Après cette soirée, durant plusieurs jours j’avais passer beaucoup de coup de fil et envoyer beaucoup de lettres, je me baladais souvent dans les rues de Séoul, ne supportant plus de rester enfermé dans ce lieu où d’habitude j’étais avec Yoochun, j’essayais sans cesse de l’appeler, en vain…


Mais aujourd’hui nous sommes le 14 juillet, j’ai pris ma décision, j’ai décidé de régler cette histoire.
Je partis donc en direction de l’hôpital où se trouvait actuellement Junsu, Yoochun, Yunho et Changmin.
Je me dirigea vers le service des urgences, puis après avoir déposé une lettre à l’accueil, je sortis une arme que je m’étais procurée, une arme contenant une seule et unique balle, je me mise à pleurer, plaquant l’arme contre ma tempe.

Je prononça mes dernier mots dans ma langue natal.

-Pardon d’avoir gâché vos vies les gars…

Je pressa alors la détente, tout devint noir, plus rien je ne sentais plus rien, j’eus une dernière pensée pour Yoochun avant de sombrer dans un vide complet.

Les infirmiers, n’eurent pas le temps de voir ce que je venais de faire, ils se précipitèrent sur moi et m’emmenèrent en direction de la salle d’opération, c’est après quelques secondes que mon activité cérébrale s’arrêta, ça y est, j’étais morte, mais mon cœur lui était intact, non touché par ma maladie, et prêt à être greffé si nécessaire.

.::FiN::.



alors, surpris ? lol je sais c'était trop prévisible mais bon, c'est l'histoire qui le veut ^^
l'épilogue devrais pas tarder ^^


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 1:31

Un sacrifice pour Junsu... c'est triste et à la fois c'est beau ^^.
C'est vrai que c'était prévisible mais c'est plus réaliste quand tu le lis que de l'imaginer tout seul.

^^ J'ai bien aimé ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 1:42

ouing même si je m'en doutais, jsuis dégoutée T_T
la haine, mourrir sans être pardonnée par celui qu'on aime, ça me ferais trop mal pour pouvoir mourir
(oh la logique pourrie meiko XD)

Pauvre astriiiid >_<
Junsu l'est trop classe là! je l'aime trop yeah oh yeah!
il a bien fait de te claquer, on dit pas des choses pareilles oh!

vivement l'épilogue ( mouarf un parfum de fin, c'est triste ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 3:20

Oh non c'est pas juste, deux fics finies dans la même soirée !!!!!! déjà ça.
ET ensuite c'est pas juste, tu meurs pour sauver Junsu et en plus tu n'as pas été pardonné par Yoochun, vraiment la vie est injuste *je m'emballe je le sais*
C'était tellement beau et triste à la fois !!!!!! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère que tu fera une nouvelle fic !!!!!!!!!!!
En attendant c'était génial et j'attends l'épilogue avec impatience !!!!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.::un nouveau départ::. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: