Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 .::un nouveau départ::. (Terminée)

Aller en bas 
+28
Saki
K-Touch
Shyna
ruby93
murderland
ludwika
Girly
kyoko
LOLO
kmelia85
MaramaP
Yuna
Hea
Eden
xiah'fan
-*Gab*-
Meiko
HyeMi
Jny Kim
delph
Cassi
hanachan
vanessa95
Marlou
Betty
Sister_Rosette
Rose
marudashi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 12:11

vraiment cette histoire est magnifique j'en pleure même
elle se suicide mais je sais que si son coeur est greffé dans le corps de xiah elle vivra pour toujours avec le groupe
aller franchement magnifique
trop presser de lire le épilogue
bravo bravo pour l'histoire
merci beaucoup vraiment terrible
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 14:50

Je pensais bien qu'elle allait mourir... même si j'avais pas trop imaginé la façon dont ça se ferai Sad

J'ai versé une 'tite larme à la fin, c'est beau mais en même temps tellement triste ! C'est peut être aussi le fait de savoir que c'est la fin et qu'elle soit morte sans que Yoochun et elle se soient retrouvés >.<

Enfin vivement l'épilogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 20:53

moi aussi je suis dégouté et tu as pensé a yoochun lui aussi va s'en vouloir a mort c pas gentil ca mais bon c'est vraiment une belle histoire y a un lcip koréen je crois qui est sur le meme principe c'est kiss : because i am a girl
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 20:56

ouai je voi, j'y ai pas pensé mais c'eszt vrai sauf que dedans le gars il donne ses yeux, mais il est pas mort ! ma&is c'est trop bête car dans ce clip, ils se retrouvent pas malgrès qu'il soit vivant elle sait même pas que ce sont ses yeux à lui snif snif snif

en tout cas, contente que ce chapitre vous plaise ^^


edit = non yuna, à la fin elle prend la photo d'elle-même mais elle l'a regarde elle l'a reconnu le gars ! mais lui il ne le sait paaas !!! c'est pour ça que c'est tristeuuuh !
kmelia => elle le donne mais il faut qu'il le reçoivent zt que ça fonctionne ^^


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 22:10

euh si à la fin du clip la fille elle rencontre le ga et quand elle voit qu'il est aveugle elle l'a sû que c'était les yeux du ga qu'elle avait, enfin je crois que c'est sa Smile

sinon j'ai trooooooop aimé ton histoire !!! franchement super! j'ai trop l'impression parfois que c'est une histoire vrai alors sa me fait trop mal au coeur quand je pense que JJ est mort et que ya plus de DBSK T_T

ci domage que Astrid elle est morte sans avoir reçu les excuses de Yoochun en plus elle l'aimait snif
bon maintenant je suis pressée de lire l'épilogue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 22:12

ohhh oui ce clip ! ^^ c'est le même genre d'histoire.
C'est tellement beau, elle donne son coeur à Junsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2007 - 23:59

Tu me fait souffir toi tu sais !!!!!! j'ai les larmes aux yeux ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! mais comment tu oeut ecrire une fin pareil c'est trooop triste

*pleure* elle aura jamasi dit a Yoochun qu'elle l'iamait et puis ....rhooo nooon !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2007 - 0:01

rho mais vous avez pas bien lu ou quoi ? j'ai laisser un petit indice, comme d'habitude ^^ lisez bien partout !!!
en tout cas ça me fait plaisir que ça vous plaise, et mon but est de vous faire pleurer!!!!!!!!! je suis une sadique moi, je veut pas que la fin soit un "happy end" mais j'aime pas non plus les fin moche et qui dégoutent les gens d'avoir lu la fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2007 - 7:01

Ah Ha ! C'est marrant ! ....

Tu veux savoir ... J'ai une copine bien agressive ... enfin , quand l'envie lui prend. Et je lui dit toujours , ne tue personne , tu feras des meurtres en série!

Je penses avoir répété ... ( si si , à haute voix) «Elle l'a tuée» au moins 15 fois avant de dire « Nan mais ... VAIS-LUI DIRE MOI !!!!! » J'ai pas pleuré ... j'avais du mascara vois-tu ! Smile Mais j'ai trouvé ça très sadique ! Bien que c'était un acte fort et ... chou malgré enfin ... C'était bien dramatique , plus que je ne l'aurais imaginé. Ça ma touché!

Mais bon ... je t'aime quand même puisque tu feras pas une fin qui me fera regretter d'avoir lu ! Vaut mieux pour toi à vrai dire !

J'ai hâte de lire ce qui s'en suit... espérant que je ne me parlerai pas toute seule après parce que serait scandalisée !

bisous

Gab -xox-
Revenir en haut Aller en bas
xiah'fan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiah'fan


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Noisy-le-sec (93)
Date d'inscription : 18/01/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2007 - 20:32

c'est triste mais au moin junsu pourra vivre c'est tres gentille trop presser de lire l'epilogue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2007 - 0:05

Marudashi, je viens de lire toute ta fic!!! Elle etait vraiment excellente!!!! J'ai beaucoup aimé!!! mignone
Bonne continuation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2007 - 0:03

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
pourquoi cette fin si triste Sad snif T_T Crying or Very sad je viens de tout lire d'un coup et .... je suis en larmes devant mon ordi (pleurs silencieux pour pas que ma mère se demande quoi) dès le début je me suis mise a pleurer quand j'ai vu que c'était JaeJoong qui était mort T_T je suis si triste tout comme ta fic bouuuuuuuh c'est trop bien >___< trop trop bien écris et magnifique j'adoore T.T Au moins >.< elle ira rejoindre JJ au monde des morts et lui dira tout ce qu'elle a fait pour ... le bonheur de ses amis boouh *essaye de se remettre de ses émotions (trop sensible moi-___-'" enfin tout le monde s'y habitu)* >.< voilà XD le com je sais pas quoi mettre d'autre -__- a part que j'ai adoré cette fic in lovegrosse babine
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 1:07

bon et bien voici la conclusion de mon histoire ^^
bonne lecture !

Epilogue

...La neige venait de cesser de tomber, ayant tout recouvert de blanc...


Cela fait 5 mois que je suis morte, nous sommes le 25 décembre et il est 00h01.
Junsu, dernièrement sorti de l’hôpital grâce au succès de l’opération, Changmin, Yunho et Yoochun se souhaitent un joyeux Noël, et après s’être offert chacun leurs cadeaux, ils partent, bouquets de fleurs en main, en direction du cimetière.
Une fois arrivés devant la tombe de Jaejoong, ils lui souhaitèrent un joyeux noël et déposèrent leurs fleurs, au bout d’un moment à festoyer autour de la tombe.
Yoochun, hésitant s’adresse aux autres.

-heu les gars, je… je reviens, je dois aller ….
-on a compris, va y au lieu de parler.

Les 3 amis adressèrent un sourire à Yoochun, celui-ci leur rendit, puis il partit dans une autre allée du cimetière.
Une fois arrivé devant la tombe qu’il cherchait, il déposa une belle petite plaque de marbre noir sur cet espace immaculé.

-joyeux noël…

Il repartit aussitôt vers ses amis, heureux de les avoir retrouvés.

Flash-back


Alors que Junsu passait des examens pour son cœur, son médecin vint les voir, lui et ses trois amis.

-Bonsoir, comment allez vous Junsu ?
-Bien merci
-J’ai une très bonne nouvelle, nous avons un cœur pour vous et il se trouve dans cet hôpital, dès que vous aurez signé certains papiers pour l’accord de l’opération, on vous emmène au bloc.

Ils avaient tous les larmes aux yeux.

-C’est vrai ? je vais avoir un cœur ? je vais pourvoir… vivre ?
-Mais c’est génial Junsu ! tu entends ça ! tu vas pouvoir sortir d’ici en bonne santé !
-Oui, Yunho a raison ! c’est super !
-Merci Changmin, Yunho et Yoochun !

Le médecin les interrompit.

- Dites moi, lequel d’entre vous est « Yoochun » ?
- C’est moi pourquoi ?
-Pourrais-je vous parler 2 minutes ?
-Bien sur ! je reviens les gars.

Ils sortirent tous les deux dans le couloir, le médecin tendit une enveloppe à Yoochun.

-Tenez, c’est pour vous.
-Qu’est-ce que c’est ?
-C’est la lettre qu’a laissé une jeune femme, avant de se suicider au service des urgences.
-Non… c’est … ?
-Lisez là ! Vous trouverez sûrement des réponses.

Le médecin repartit, laissant Yoochun seul, celui-ci ouvrit l’enveloppe et en sortit une lettre rédigée à la main.

« Pour Yoochun,

Bon, tu va peut être trouvé ça cliché, la lettre d’adieu qui te parvient après ma mort, mais il fallait que je l’écrive.
Donc voilà, si tu lis cette lettre, c’est qu’à l’heure qu’il est, je suis morte.
Comme tu le sais aussi, c’est donc moi qui ai ruiné vos vie, en causant un accident, mais après cet accident, j’ai décidé de trouver un moyen pour réparer ma faute, jusqu’à ce que tu m’engages comme agent, dès ce moment j’ai tout mis en œuvre pour te faire retrouver tes « frères », mais plus le temps passait et plus je culpabilisais de passer de bons moments avec toi et Changmin.

Vous m’avez accordez votre confiance et amitié.

Quand je t’ai dit pour l’accident, je m’en suis voulue, je me sentais mal, mal de t’avoir causé encore plus de soucis, que tu te sois rendu compte que tu t’étais trompé sur moi.
Quand j’ai appris que Junsu allait mourir à cause de son cœur, j’ai immédiatement fait des analyses pour savoir si mon cœur serait compatible avec son organisme, et oui, il l’était, j’ai donc tout préparé pour mon départ, ma démission, mes adieux à ma famille et enfin cette lettre.

Je suis encore désolée d’avoir gâché vos vies, mais j’espère que grâce à mon geste, Junsu vivra.

Je comprends que jamais tu ne pourra me pardonner, mais sache que je t’ai toujours beaucoup apprécié et que ces mois passés avec toi ont été les plus beaux de toute ma vie.

Adieu Yoochun.

Astrid »


Fin du Flash-Back




Yoochun retrouva donc ses « frères » quand tout à coup, de gros flocons blancs recommencèrent à tomber tout doucement.
Nos 4 « frères » levèrent alors le yeux vers l’endroit d’où provenait cette neige.

Changmin sourit.

°Astrid, merci quand même pour tout ce que tu as fait, je ne t’oublierai pas, mon amie°

Yunho en fit de même.

°Finalement tu n’as pas pu t’empêcher de partir, ne t’inquiète pas, comme je te l’ai promis je ne dirais rien sur ton problème. Jae, surtout fais attention à toi et veille bien sur elle°

Junsu porta sa main sur son cœur.

°On va apprendre à mieux se connaître, maintenant qu’on cohabite, regarde bien de là où tu es, le spectacle de ma nouvelle vie°

Yoochun pointa son doigt vers le ciel.

-Si tu m’entends d'où tu es, sache que […]

il murmura alors des mots, des mots dans une langue inconnue de ses frères, ces même mots qui se trouvaient sur une petite plaque de marbre noir, toute fraîchement posée sur le manteau blanc recouvrant ma tombe, ces mots gravés dans ma langue natale.





« Je te pardonne,
alors dors bien.
Yoochun »

FIN


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 1:23

^^ il est très beau ton épilogue et c'est une belle conclusion.
J'ai bien aimé ta fic elle vraiment bien à lire et très jolie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 1:26

Wooow... La conclusion ...

Je suis un peu retournée la ._.
T'as fait un magnifique épilogue, wow, bon j'ai pleuré pour changer mais vraiment là c'était vraiment trop touchant argh pis les mots de Yoochun à la fin...

Félicitation pour cette magnifique fic >__<
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 1:59

J'arrete pas de pelure en ecoutant Yume no uta de koda kumi, c'est trop triste, mais alors elle ne lui a pas dit finalment qu'elle etiat amoureuese, enfin pas directement mais ...non ca peut pas se terminé comme ça
espece de sadique va
t'iame bien me faire souffir, pleurer toutes les alrmes de mon coprs michante !! va
bon ta fic etait vriament trèèèèèèèès belle je suis fan ma chiwie !!!!!!!
la prochaine fic c'est pour quand ???? >*< avec moi hihi nan j'rigoooLe !! ^^
Biyouuuuu je t'aimmeee ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 2:12

Magnifique épilogue, très touchant. J'en ai eu les larmes aux yeux de la lettre jusqu'à la fin !!!!!! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas ta fic était superbe, plaisante à lire !!!!!!!! j'ai adoré !!!!!

Gros bisous, et j'espère que tu écriras une autre fic aussi touchante que celle-ci !!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2007 - 12:51

TT_TT ton épilogue ma tuée Sad ta fic elle est magnifique je m'en veut pas du tout d'avoir passer mon temps à la lire Smile franchement bravo, par contre jte remercie pas de m'avoir rendue triste u__u ! xD
parfois j'ai vraiment trop l'impression que c'est une vrai histoire, alors sa me rend encore plus triste T_T

j'espère que tu en fera encore une de fic ^^ je la lirai c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 10:25

fabuleux franchement j'ai adorer cette histoire du début à la fin
elle est très émouvante triste mais c'est comme ça que je l'aime
bravo
bravo Sad shy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 0:51

Les fanfiqueurs et fanfiqueuses font mourir Jaejoong dans les shonen ai, dans les shojo apparemment, c' est la meme chose... Rassurez-moi, vous n' avez pas un désir secret de le voir passer l' arme à gauche tout de meme?!! hu? Parce qu'à part lui, je n' ai jamais lu d' histoire où un autre membre décédait...

Sinon Marudashi, j' ai l' impression que tu as un petit probleme en conjugaison par rapport à la concordance des temps et certaines de tes phrases sont trop longues... Ce qui fait que je me suis souvent sentie un peu "cassée" dans ma lecture, vu que je devais relire pour bien comprendre... @_@

J' ai quand meme tout lu et j' ai bien aimé.
Au début je me disais que le personnage d' Astrid avait un sacré cran pour agir comme elle le faisait. J'ai aussi pensé qu' elle devait surement etre à l' origine de cet accident pour en savoir autant et en etre tellement touchée, bien qu' elle soit une fan. Quoique... quand elle a sortit tout ses dvd et journaux concernant ce jour, j' ai eut un peu peur ^^" (je me demandait si ce n' était pas en fait une cassiopeia qui voulait profiter de Yoochun...)
Un truc qui m'a bien fait rire, c' est lorsque Changmin a surprit Jae et Yuhno en train de s' embrasser pour la premiere fois XDD!! Trop rigolo!
On devine aussi, facilement, que Astrid va se suicider pour sauver Junsu mais je ne m' attendais pas à ce qu' elle se tire carrément une balle en pleine tete au beau milieu de l' hopital!! A quoi servent les infirmiers et le reste du personnel, franchement enervé enervé !!!! C' est "hard" comme mort!!

Enfin voilà, ton histoire m'a plut, surtout l' épilogue où les quatres membres vont au cimetière à Noël pour pique-niquer (ça m'a fait penser au manga Fruits Basket).

Il ya une phrase que j'ai beaucoup aimé et que je trouve superbe
°On va apprendre à mieux se connaître, maintenant qu’on cohabite, regarde bien de là où tu es, le spectacle de ma nouvelle vie°
(j' écoutais la chanson PROUD tout en lisant, ça collait bien avec l' ambiance et les flocons de neige.^^)

Une histoire un peu clichée, trés rapide (certains passages sont racontés de manière trop rapide) mais plaisante!
Voili voilou grosse babine grosse babine (désolé pour mon long commentaire)


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 0:57

merci girly, ton commentaire me fait très plaisir ^^
oui en effet, j'ai du mal avec les conjugaison >_< ça a jamais été mon fort !
non franchement je n'ai pas et n'aurai jamais envie de JJ passe l'arme à gauche comme tu dit, mais c'est que comme mon couple préféré c'est Jaeho, et que je voulais absolument une pointe de shonen ai et bah JJ est celui que j'ai fait mourir, pour que justement il y ai l'histoire de yunho et ses remord (ça s'écrit comme ça ?)
sinon jamais je n'aurai fais d'Astrid une espèce de groupie folle ! (comme toute les groupies d'ailleur) mais si elle a garder tout ces articles, c'est que ça la concerne un peu quand même ^^

enfin sinon j'espère que ça t'a plus !
je sais que c'est cliché mais j'adore les histoires dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 1:04

Tu me rassures XDDD!! (Il faut un "t" a "il y ai" et un "s" à la fin de "remord" lol)
Ton histoire m'a plu, t' inquiètes, désolé si ça ne se voit pas dans mon commentaire >_<
mignone mignone

EDIT: Je voulais te demander, quel est la maladie d'Astrid? Tu ne l' as pas dis dans l' histoire (Yuhno est au courant mais pas nous snif )!
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 0:19

(trop à la bouuuuurre >.<)

Franchement c'était très beau comme épilogue ! J'ai adoré les dernières pensées pour Astrid au cimetière surtout celles de Junsu et ce que dit Yoochun...
Fiou j'ai versé une petite larme, je m'en suis même pas rendue compte en plus XD

Bref je suis émue, c'est tout. Que ça soit par le décé d'Astrid, par la scène final au cimetière ou tout simplement parce que c'est la fin d'une super histoire.

J'espère que tu écriras d'autres fic' aussi fraîches et touchantes que celle ci Smile
Et merci de nous avoir fait passer de bon moments en l'ayant posté.

Byouuu grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
ludwika
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ludwika


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Qq part avec Max lol
Date d'inscription : 09/01/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 15:42

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je viens de pleurer comme une malade et en plein cours en plus shy

si belle et si triste
comme je l'ai aime
merci pour cette si magnifique histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwika13japon.blogg.org
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 1:05

wow !!! Trop magnifique cette dernière scène !!
Mais, la vache, je m'attendais pas à ce qu'elle se suicide et encore moins comme ça !! Shocked
Et puis il reste beaucoup de points obscurs, comme cette maladie, cet amour réciproque inavoué.
Ralala, ça laisse quand même un pitit goût d'inachevé.
Mais j'ai adoré !!!!!!!!!!!! Continue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 22:56

Nan mais t'a pas honte!! tu m'a fait pleurer là!!! snif snif implore

Franchement j'ai trop adorée ton histoire i____i

Par contre quelque chose me trotte dans un petit coin de ma tête xD ... c'est quoi le problème qu'elle avait ????


[quote=]comme je te l’ai promis je ne dirais rien sur ton problème.[/quote]
???? sa me stresse....elle allait mourrir de toute façon c'est sa ?

Bref en tout cas j'ai trop adorée *___*
Si tu fais d'autres fic' je les liraient sans hésiter
*kiss*
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 23:02

oh si je m'attendais à ça ^^
(j'avais pratiquement oublié que j'avais fais une fic sur le fofo XD, je me suis dit "tiens un nouvea départ ? ça me dit qq chose ! oh masi ci ma fic !!!" oui je sais ma stupidité m'étonne des fois ^^)
en tout cas ton commentaire me fait bien plaisir, je suis heureuse de voir qu'on lis ma fic et qu'on l'aime bien ^^
en ce qui concerne la maladie ... tu ne saura point XD
(mais sa mort n'était passpur de chez sûr, y'avait juste un très très fort taux de possiblité ^^)
si je fais d'autres fic ? oui j'en ferais, mais le temps que je les fasses XD ça va prendre un peu de temps ^^
en tout cas, merci de m'avoir lue ! *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 23:33

wooaa c'est trop triste
je suis toute retourné
j'ai un gros boule sur l'estomac
mais c'est une superbe concmusion
j'ai super adoré ton histiore , c'était émouvant...
merci pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2007 - 23:16

T.T c'est trop triste! Pourquoi tant de haine dans cette adversité ?

Pourquoi devoir mourir, c'est trop bête ? mais bon c'est injuste et égoiste de dire ça, alors que certains souffrent vraiment d'être en vie.

Tout ça pour dire que c'était beau la fin... Mais j'aurais préféré que Yunho en veuille aussi à Astrid, car c'est lui qui a le plus de raison de lui en vouloir. Non?
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2007 - 23:21

Kyah !!! J'ai faillit pleurer pour la fin !!! Mais non ! J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pas pleuré...

Trop bien ta fic... émouvante.. Triste... originale... tant de mots pour ta fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.::un nouveau départ::. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: