Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 .::un nouveau départ::. (Terminée)

Aller en bas 
+28
Saki
K-Touch
Shyna
ruby93
murderland
ludwika
Girly
kyoko
LOLO
kmelia85
MaramaP
Yuna
Hea
Eden
xiah'fan
-*Gab*-
Meiko
HyeMi
Jny Kim
delph
Cassi
hanachan
vanessa95
Marlou
Betty
Sister_Rosette
Rose
marudashi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 14:06

Bon je sais que ta fic est terminée depuis longtemps mais je ne peux pas m'empêcher de mettre un commentaire ! ta fic est tout simplement sublime ! snif elle change des fic où ça ne parle que des couple Yunho/Jae Joong, etc... (bon il y celle que je viens de citer mais fallait bien en mettre une ^^) tu as fait une histoire originale et simple ! j'adore !! in love j'ai pleuré à la fin ton histoire est super triste ! A chaque chapitre tu me surprenais parce que je ne m'attendais jamais à ça ! OMFG elle est trop bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 14:11

elle est si triste que ça mon histoire ?? mais naaaan !
regardez à la fin ci tout est bien qui fini bien XDD
et la califier de sublime, quand même pas >_> si tu veux tu sublime, va voir ailleur (hein destiny *-*)
halala, en tout cas merci beaucoup d'avoir lu, chaque nouvelle lectrice me fais très très plaisir en postant sur mes tout premier écris ^^
et contente que ça ai plus ne tout cas !!! XD

shyna => comment ça tu aurais voulu que yunho lui en veuille è_é nan mais oh, elle est morte, ça suffit pas ?! XDD

katouche => ph mais siii ! il fallait pleurer, il fallait aps te retenir, il faut otujours pleurer gnéhéhé PLEURE !!!! *regard de psycopathe*
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 17:31

marudashi a écrit:
katouche => ph mais siii ! il fallait pleurer, il fallait aps te retenir, il faut otujours pleurer gnéhéhé PLEURE !!!! *regard de psycopathe*

OKay OKay... J'avoue j'ai pleuré... lol

Mais comment ça elle est pas triste ??? Quand j'ai apris que je groupe était dissous j'en avais déjà les larmes aux yeux !!!

Alors je te dis pas quand J'ai appris que Junsu était dans le coma et que Jae était mort...

J'avais bien l'air d'une débilos devant mon écran à pleurer... XD

En tout cas bravo pour ta fic, elle est exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Tenshi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Tenshi


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/04/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 14:56

Même si c'est vrai que la fin était courue d'avance, elle change un peu du "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"
Cela reste malgré tout émouvant. C'est une bonne fic!hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualshima.skyblog.com
kokoro kara sukidayo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kokoro kara sukidayo


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : les enfants grandissent vite TT
Date d'inscription : 30/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2007 - 16:52

Oo c'est trop beau ta fic quoiqu'un peu macabre sur les bords en plus de cela tu viens de me faire beaucoup moins aimé le 3 mars anniv de mon père et 1 avril le mien te rends-tu compte tu tues l'homme de ma vie le jour de mon anniv c'est pas humain de faire ça enfin sinon j'ai adoré la façon avec laquelle tu l'as écrite les chapitre ne sont pas trop longs tu gardes bien le suspense et sa c'est horrible pour ceux qui lisent ta fic mais bon félicitation a toi pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
__Sµc3tt3__(D.B.S.KGirl)_
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
__Sµc3tt3__(D.B.S.KGirl)_


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Devant mon écran 'a'
Date d'inscription : 07/07/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2007 - 18:51

oo elle est trop bien ta fic je peut te dire que a ce moment que je suis entrain d'écrit je pleur je la lit une fois mais pas deux ta fic en plus c'est bête on est même pas en 2012 du début a la fin j'ai pleurer mais moi je savait que elle allait lui donner son coeur a junsu mais quelle allais se tirait une balle dans la tête loin de la mais je me demande si tu n'a pas pleurer un peut quand tu as tu l'écrire mais sinon chapeau pour le final j'ai adorer mais par contre je c'est pas ce que c'était ce rouge a la joue droite de astrid et a la main gauche de junsu j'ai une petite idée mais je c'est pas si c'est vrai alors je te dit merci pour m'avoir fait pleurer non seulement a moi mais les autres aussi et encore félicitation pour la fan fiction kiss
Revenir en haut Aller en bas
taki-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
taki-chan


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 0:28

wow franchement chapeau j'ai énormement pleuré en lisant ta fic elle est vraiment géniale j'espère que tu en feras une autre tu es vraiment doué j'ai vraiment adoré !!!!!!!!!!!!!!!


Edit Meiko: Merci de faire attention aux fautes d'orthographe >_< on est dans une section où cela compte énormément, même dans les commentaires ^^
Alors juste un tout pitit peu d'attention, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.::un nouveau départ::. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: