Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 .::un nouveau départ::. (Terminée)

Aller en bas 
+28
Saki
K-Touch
Shyna
ruby93
murderland
ludwika
Girly
kyoko
LOLO
kmelia85
MaramaP
Yuna
Hea
Eden
xiah'fan
-*Gab*-
Meiko
HyeMi
Jny Kim
delph
Cassi
hanachan
vanessa95
Marlou
Betty
Sister_Rosette
Rose
marudashi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 15:29

bon voici le chapitre 9 que j'ai ecrit depuis un moment deja ^^ (et oui j'écri mes chapitres dans le desordre)
par contre celui-ci est encore plus court que les autres !

encore merci pour vos commentaires ^^
alors bonne lecture =S

HS : oh j'inaugure ma troisième pageuuuuuh !

Chapitre 9 : jour funeste


Yoochun avait donc pris sa journée, et préférait aller se promener, plutôt que de rester enfermer, même s’il ne faisait pas très beau et que le ciel se chargeait.
*la pluie ne va pas tarder*, c’est ce que je me suis dit, assise dans mon salon, regardant le ciel à travers la fenêtre, je me demandais ou il pouvait bien être…

Plus tard dans la journée, je décida de sortir, je partis chez un fleuriste ou j’acheta 4 roses, 3 rouge et 1 blanche, elles n’étaient pas encore écloses.
Ensuite je partis en direction des lieux de cet accident s’étant déroulé il y a exactement 2 ans, une fois arrivée je vis quelques traces de brûlures, recouvertes par des tonnes de bouquets de fleurs et de mots, laissé sans doute par des proches et des fans.
Je m’avança, y déposa les 3 fleurs rouges, puis je partis de l’autre côté de la route où je déposa le fleur blanche.

-Tiens Astrid ! Si je m’attendais à te voir ici !

Je me retourna et vit la personne m’ayant interpellé.

-Ah Changmin ! Bonjour, comment vas-tu ?
-Bah ça peut aller, par contre Yoochun n’avait pas l’air bien tout à l’heure !
-Tu l’as vu ?
-Oui, quand je suis arrivé il était déjà là, mais il voulait passer voir Jaejoong et passer à l’hôpital, alors il est partit.
-Je vois, moi je passais juste déposer des fleurs .
-Mais pourquoi l’avoir mise de l’autre côté de la route ?
-En fait j’en ai mis aussi là-bas *montre l’endroit rempli de fleurs*, mais j’en ai déposé aussi une pour le conducteur de la fameuse moto, une rose blanche, blanche car à l’heure qu’il est on ne sait pas qui il est, ni ce qu’il fait, on ne sait même pas s’il est en vie.
-Tu es bien la seule personne à penser au conducteur de la moto.
-J’essaye de me dire que lui aussi il a du souffrir, souffrir d’avoir fait du mal.
-C’est une hypothèse en effet, tu n’es vraiment pas banal en tout cas !
-*sourit* Dis moi tu veux bien me rendre un service ?
-Tu me demandes beaucoup de services en ce moment, mais bon dit toujours.
-Tu m’as dit que Yoochun avait l’intention d’aller à l’hôpital, pas vrai ?
-Oui...
-Tu pourrais m’y emmener ? Car, le connaissant un peu, et je pense qu’il n’aura pas le courage d’y entrer seul, il est tout à fait capable de rester des heures devant sans même y entrer !
-En effet tu as bien raison, c’est que tu cernes vite les gens ^^.
-Uniquement quand je tiens à eux.
-…
-*rougit* Alors tu veux bien ?
-Ok, de toute façon j’avais l’intention d’y aller !
-Merci.

Je monta dans la voiture de Changmin, et nous sommes partis en direction de l’hôpital.
Une fois arrivé et descendu de la voiture, je remarqua que je ne m’étais pas trompée, Yoochun était là, assis sur un banc, la tête entre les mains, on avança vers lui, une fois juste à côté, il leva la tête.

-Changmin ? Astrid ?
-On se doutait que tu serais là, alors on est venu.
-Alors on y va ?
-Tu sais Changmin, je crois pas que…
-rho Yoochun ! Tu es juste devant l’hôpital ! On est avec toi et en plus ça fait 2 ans que tu ne l’as pas vu ! Alors prend ton courage à deux mains et viens !

Je m’était un peu emportée en parlant, Changmin acquiessa à mes paroles.

-Elle a raison Yoochun ! Allez viens !
-D’accord mais, je ne sais pas, je ne l’ais pas vu depuis une éternité, l’année dernière je suis venu mais j’ai aperçu Yunho entrer dans la chambre, depuis je n’ose pu entrer, de peur de le croiser.
-De toute façon, que veux-tu qu’il t’arrive, tu viens juste voir un ami !
-C’est vrai et puis on est là nous aussi, il ne faut pas nous oublier !

Changmin et moi tendions alors une main chacun vers Yoochun, celui-ci les prit et se leva du banc, nous partions donc tout les 3 en direction de la chambre ou Changmin se rendait si souvent chaque semaines, celui-ci ouvrit la porte et je le vis, je vis Junsu, il était allongé on aurait dit qu’il rêvait, qu’il rêvait à quelque chose d’heureux, il avait un air serein, ses cheveux lui tombaient légèrement sur son visage, visage qui était pâme, très pâle.

Yoochun s’assit sur une chaise à côté du lit, Changmin sortit de la chambre, se chercher un petit truc à manger, je le suivis, prétextant avoir un petit creux, nous avons donc Yoochun seul avec Junsu, il devait avoir tellement de choses à lui dire.

-Bon bah il lui aura fallu le temps pour oser entrer, n’est ce pas !
-Hum hum

Changmin était totalement préoccupé par le distributeur qui était sous ses yeux, il mit une pièce et prit une barre de chocolat.

-Dis tu m’en prends une aussi s’il te plait ?
-Ok

Il me donna la sienne et s’en prit une autre, on alla s’asseoir, dans le couloir sur des fauteuils.

-Tu penses qu’en fait on a bien fait de le laisser seul avec Xiah ?
-*sourit* Ca fait bizarre…
-De quoi ?
-Tu viens de l’appeler « Xiah » ça fait une éternité que personne ne l’a appelé ainsi.
-Oh désolée, je ne m’en suis pas rendue compte, j’ai tellement l’habitude de l’appeler Xiah.

Tout à coup, mon regard fut attiré par une personne venant d’entrer dans la chambre de Junsu.

-Euh … Astrid….

Changmin venait de faire tomber sa barre de chocolat et pointait le doigt vers la porte.

-Oui j’ai vu.
-Houla, j’ai peur tout à coup !
-*sourire forcé* Mais non… ça va bien se passer, il n’y a aucune raison que se soit le contraire !

Je déglutis avec difficulté.

-Enfin, j’espère.

-A suivre-
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 15:40

XDs'il vous plaît je vous demande de ne pas la tuer pour la fin cruelle qu'elle nous a donné dans ce chapitre parce sinon.... ON AURA PAS LA SUITE XD ca serait dommage quand même lol

XD T'avais pas le droit de terminer comme ca... j'ai eu les larmes aux yeux je me disais soit qu'il y allait avoir de la baston, soit de la baston avec le réveil de Junsu+réconciliation et quand j'ai vu que tu l'avais coupé comme ca je suis devenue tristeeeeeeeeeeeeeeeeee ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 15:51

juste quand ca devenai interessant franchement t'exagere mdr
enfin ya junsu qui entre en scene lol
bon j'attend la suite spide please
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 15:55

AAAAAAAAAH c'est quoi cette fin, ça va pas !?
Sad
Tu peux pas nous faire ça, non non non tu peux pas couper comme ça ! Je t'en supplie mets la suite !!!
En plus je sens qu'il va y avoir pas mal de chose suite à ça >.< aaah je suis frustrée maintenant !

J'espère que tu mettres vite TRES VITE une suite !!! *fait les yeux du chat botté*

Je crois que j'ai une idée sur qui est le conducteur de la moto... j'espère que c'est pas ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 15:57

oui ^^ contente que ça vous plaise !
heun ok je sais, pas drôle hihi hihi hihi

oui SiS tu as raison ! *pas tuer, pas tuer*

euh delph, les menaces par sms tu pourrais éviter !
je cite : "jvai te tuer la suite tu la ecrit ou o moin commencer ptin juste kan ca devenai interessan"

voila, donc soit gentille, moi j'ai rien fait de méchant d'abord !
et puis non le chapitre 10 je l'ai pas encore commencé ! NA ! je m'y met dès lundi !

Marlou => tu verra bien si vous aller savoir ou pas qui est le conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 16:02

Trop triste !!! Crying or Very sad Mais alors finalement Astrid n'a rien à voir avec l'accident !!?!! Pourquoi elle fait ça alors ?!!
Rolala que de suspense !!!! Et c'est de mieux en mieux, on s'attend vraiment pas à ce qui va se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév 2007 - 4:29

Oh non encore une coupure comme je les déteste, vraiment pas juste, j'en ai marre !!!!!!!
Bon je n'ai qu'une seule chose à dire :
LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!
*je crois avoir été assez claire*
*j'ai juste dis ça parce que je me pose trop de question, et que j'ai pas envie de me prendre la tête avant d'aller me coucher*

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév 2007 - 22:08

GNNAAA!!!! T'ADORE ÇA NOUS SAVOIR DANS CET ÉTAT NAN????

Dis ... c'est toi qui avait mentionné que tu ferais le tout en 10 chaps?

lala ! Je lis tellement de trucs que je me mélange !!

Le 10e chap sera-t-il le dernier?

C'est court ma chérie ! C'EST COURT !!!!!!!!!

Allez !!! J'ai hâte !!! J'ai hâte !!!

MOI ... * Prend son petit air* Je ne te ferai pas de menaces!

Mais je te supplie d'écrire un truc plus long et plus révélateur !!!

C'est super bon ! Décris bien en profondeur ce que ressentent tes personnages ... ça ajoute beaucoup de consistance au texte.

Félicitation Mademoiselle !! Smile

bisoux -xox-

Gab
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 1:09

pour te rassurer Gab il y aura plus de 10 chapitre ^^
merci encore une fois de vos commentaires, ceux-ci me font toujours extrement plaisir ^^
mais bon !
bon voila donc le chapitre 10 ! whééééééé j'ai atteind le sommet des 10 ! prochaine étape : 15 !

Chapitre 10 : face à face


Yunho ouvrit la porte et entra, refermant celle-ci derrière lui.

-Bonjours Junsu je...

*suis là*

Yoochun se tourna alors vers lui.

-Yu… Yunho…
-Qu’est ce que tu …fais…là ?
-Je pensais que, enfin je voulais voir Junsu.
-Yoochun, tu … tu… *rhalala il est en face de moi, j’y arriverai jamais, je* ...ferais mieux de partir.
-C’est donc ce que tu penses ?
-Oui ! Euh non , je …
-C’est bon, j’ai compris te fatigue pas.
-Yooch..
-Adieu Yunho.
-Mais non ! C’est pas ce que je...
*CLAC*
...voulais… dire…

Yoochun claqua la porte derrière lui, il glissa alors contre celle-ci et s’y retrouva adossé, par terre tandis que Yunho resta debout, adossé contre cette même porte, une main sur le visage, et tout deux éclatèrent en sanglots.

Changmin et moi venions de remarquer Yoochun, on s’approcha de lui et avec l’aide de Changmin, il se leva, je restais derrière, sans rien dire.

-Bon Yoochun on y va.

Ils commencèrent à partir quand Changmin vit que je ne bougeais pas.

-Tu viens Astrid ?
-Non je... Attendez moi à la voiture, je n’en ai pas pour longtemps.
-Ok, allez viens Yoochun.

J’entra alors dans la chambre, tout doucement, mon visage n’avait pas d’expression, Yunho me vit alors.

-Oh ! Astrid !

Il essuya ses larmes.

-Pourquoi…
-Hein ?
-Pourquoi tu as tout gaché ? On avait enfin réussi à le faire sourire, à reprendre goût à la vie.
-…
-Et toi, tu viens de tout gâcher…

Je commença à hausser le ton.

-Pourquoi ? pourquoi compliques-tu les choses alors que tout pourrait être simple? Pourquoi ne peux-tu pas affronter ta peur et libérer Yoochun de ses craintes envers toi? Pourquoi est-ce que tu ne lui dis pas cette chose que tu crois savoir si bien cacher aux autres? Pourquoi fais-tu tout le contraire de ce que tu veux vraiment? Tu n’as aucun courage !
-Je…
-Franchement Yunho.....

Je fis non de la tête et partis en direction de la sortie, une fois dans l’encadrement de la porte, je me retourna vers Yunho.

-Tu es pathétique !

Et je ferma la porte, aussi doucement que je l’avais ouverte quelques instants plus tôt, je repris mon souffle, histoire de me calmer les nerfs, et je partis en direction du parking.

Yunho s’agenouilla par terre, pour se remettre à verser des larmes.

*Tu es pathétique !*

-Je sais, je sais tout ça *snif* alors pourquoi, pourquoi est-ce que je n’arrive pas à *snif* changer?

Il s’abaissa plus près du sol.

-Je suis désolé *snif* Yoochun !

----------------

Une fois arrivée à la voiture, Changmin était au volant et Yoochun dormait sur la passager avant, j’entra à l’arrière de la voiture.

-Changmin, il faut qu’on ait une discussion, ça ne peut plus durer.
-Je suis d’accord avec toi, tu es fatiguée ?
-Non.
-Dans ce cas, on va chez toi? Je préfère avoir cette discussion le plus tôt possible et je ne veux pas laisser Yoochun seul ce soir, ta présence lui sera un réconfort supplémentaire, enfin si ça ne te déranges pas.
-Pas de problème.

Nous partions donc en direction de mon appartement, une fois arrivé Yoochun alla se coucher dans ma chambre, tandis que Changmin et moi discutions autour d’un café.

-Alors, tu sais ce qui s’est passé ?
-Non, en fait j’étais tellement en colère que je lui ais simplement dit ses quatres vérités, puis je suis venue vous rejoindre.
-Je suis sûr qu’il a dut balancer une vacherie à Yoochun, comme à l’enterrement, il ne sait dire que le contraire de ce qu’il ressent.
-C’est ce que je lui ais fait remarquer, mais ça suffit leur conflit involontaire là, il faudrait qu’on organise une rencontre entre eux, mais ou on serait là nous aussi…
-Mais il ne vaut mieux pas mettre Yoochun au courant alors, il risquerait de ne pas vouloir le voir, mais après ce qu’il vient de se passer, c’est peut être un peu trop tôt, non ?
-Oui on devrait laisser passer un peu de temps.
-Alors on fait quoi ?
-Que dirais-tu de venir manger chez moi, disons dans 1 mois?
-Ok pas de problème.
-On fait comme ça alors ?
-Oui !
-Bon c’est pas tout mais j’aimerais bien dormir, seulement avec ce que je viens de boire, ça sera dur …
-Pareil pour moi, et si on se regardait un film? Je ne connais rien de plus soporifique, à part bien sur les discours que nous faisait notre manager ^^.
-Ok, quoi comme film ?
-Horreur ?
-…
-…
-Non mais tu tiens vraiment à ce que l’on dorme ou quoi ?
-Bah je proposais ça comme ça !
-Mais oui bien sur, bon on met quoi, un truc bien mais qui nous endorme.
-Dessin animé ?
-Tu as de ces idées toi !
-…
-Quoi comme dessin animé ?
-Je te laisse choisir !
-Ok viens alors.

Je mis alors un DVD Disney dans le lecteur, et l’effet fut immédiat, Changmin et moi nous sommes totalement écroulés sur le canapé.

Le lendemain, quand je me suis réveillée, Yoochun et Changmin n’étaient plus là, ils avaient laissé un message sur la télévision.

« Comme tu dormais bien, j’ai décidé de ne pas te réveiller, je vais raccompagner Yoochun chez lui, ne t’en fait pas il a l’air d’aller un peu mieux.
Allez à dans un moi.
Bye.
Changmin »


Je repartie aussitôt me coucher, flemmarde que je suis, en me demandant quand même si Changmin ne m’avait pas dit que Yoochun allait mieux juste pour ne pas m’inquiéter.

-A suivre-


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 1:45

edit: Merci ma moitié d'avoir édité le chapitre >.<!

^^ c'est encore tendu pour des retrouvailles... aller Yunyun ouvre ton coeur à Yoochun.... il attend que ca....


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 2:21

chapitre édité, tout est en ordre *o* bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 2:25

Ah je suis d'accord avec Sis, voyons Yunho ouvre ton coeur à Yoochun, ça serait dommage de gâcher une si belle amitié pour ce genre de "conneries" !!!!!!!!
Très beau chapitre, vivement le prochain !!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 2:41

Raaaa ça m'énerve qu'il n'arrive pas à dire ce qu'il ressent >.< Yunhooo laisse libre cours à tes sentiments un peu, dis lui m... flûte -_-"

C'était trop cours comme chapitre... je veux la suite suite suiteuuh !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 23:44

bon yunho il faut que tu ai plus de cran soi pa lâche pour une fois à cause de lui tout le monde est malheureux ca va pas du tout ça
bon j'attend la suite avce impatience alors bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 0:52

bon désolée pour la moin bonne qualité du chapitre 10 mais voila ^^
bon alors comme d'habitude, vos commentaires sont les bienvenus !!!!!!!!
voici le chapitre 11 alors bonne lecture (oh 11, comme l'étage de mon appartement o_0)

Chapitre 11 : mise au point


Le mois s’écoula tranquillement, Yoochun ne me parla pas de cette soirée à l’hôpital et je n’abordais pas le sujet non plus.


J’avais invité, pour ce midi, Changmin et Yoochun de venir manger chez moi, je leur avais promis un repas français.
Aux alentours de 11h30 quelqu’un frappa à la porte.

-Bonjour !
-Ah bonjour Yoochun ! *regarde sa montre* Mais dit moi tu viens bien tôt, on avait dit midi !
-Je sais mais je me suis dit que je pourrais venir plus tôt et t’aider à préparer le déjeuner ^^.
-Ah… tu sais cuisiner toi ?
-Bien sur ! Pour qui tu me prends? *air choqué*
-Je sais pas, mais à te voir on penserait que tu es le genre de personne à manger des nouilles instantanées à tout les repas ^^.
-*boude* Et dire que je suis venu spécialement en avance pour te proposer mon aide ! Si j’avais su je serais pas venu !
-Rho mais je rigole ! Ton aide est la bienvenue !
-Bon je te pardonne alors .

C’est donc en riant que l’on se mit aux fourneaux.
C’est au bout d’un petit moment que mon téléphone sonna.

-Allo ?
-…
-Bonjour comment vas-tu ?
-…
-Ok pas de problèmes.
-…
-Bon alors ne tarde pas trop, à tout à l’heure !

~CLIC~

Yoochun me regarda avec des yeux interrogateurs.

-C’était Changmin, il arrivera un peu plus tard que prévu, ça tombe bien vu qu’on a pas fini ^^.
-Ok.

On se mit à regarder la télé pendant que la viande cuisait dans le four, puis vers 12h30 la porte d’entrée sonna.

-Je vais ouvrir, c’est bon reste assise !
-Dit moi tu es bien serviable aujourd’hui.

Il rigola puis ouvrit la porte.

-BONJ…..jour.
-Bonjour Yoochun.

Je me leva pour aller accueillir les incités.

-Bonjour Changmin.
-Salut Astrid.
-Bonjour Yunho !
-Bonjour et bien entrez, ne restez pas là ^^.

Tandis qu’ils s’exécutaient, Yoochun me retint par le bras devant l’entrée.

-Comment se fait-il qu’il soit là ?
-Et bien tu le sais, il loge actuellement chez Changmin alors tout à l’heure quand celui-ci m’a appelé, il m’a demandé si Yunho pouvait venir.. et j’ai dit oui.
-Pff encore un de tes plans de réconciliation, pas vrai ?
-Pas vraiment, c’était pas prévu qu’il vienne à la base, bon allez vient on va manger.

Arrivé dans le salon je mis la table en vite fait, aidé par Changmin.
Yunho et Yoochun étaient assis sur le canapé, ils ne se regardaient pas, ils ne s’adressaient pas non plus la parole. Je m’adressa à Changmin.

-J’en ai marre !
-De quoi ?
-Ils pourraient au moins faire un effort !
-Ah ! Mais tu sais c’est pas facile.
-Mouai c’est qu’une excuse ça !

Je partis dans leur direction.

-Vous voulez quelque chose à boire les gars ? Un apéritif ?
-Hein? Ah! Euh non merci Astrid ^^.
-Et toi Yunho ?
-Non plus merci.
-Ok, mais dites moi pourquoi vous êtes si silencieux ?
-Pour rien, pour rien . (ils avaient répondu ensembles)
*non mais ils me prennent vraiment pour une imbécile là !*
-Bon vous deux j’en ai marre ! Vous faites aucun effort ! Vous sortez, j’ai besoin d’un peu tranquillité, allez prendre l’air !

Je poussa Yunho et Yoochun vers la porte.

-Mais et Changmin ?
-Il a déjà réglé ses problèmes avec vous, LUI !

Je leur claqua la porte au nez.
Changmin à moitié choqué par mon geste ne put s’empêcher de me faire une remarque.

-Tu n’aurais peut être pas dut les jeter comme ça, ils vont mourir de faim !
-Ils commençaient à me taper sur les nerfs, et puis l’air frais va les aider à réfléchir !
-Pff tu es irrécupérable.
-Je sais ^^ et en plus ça fait plus de nourriture pour nous !

Nous rigolions tout deux, en nous mettant à table, tandis que Yunho et Yoochun venaient de sortir de l’immeuble.

-Bon vu qu’on est à la rue, on va se prendre un petit truc à manger ok ?
-Pourquoi pas.
Après s’être acheté un sandwich chacun, ils allèrent s’installer sur un banc, devant une fontaine en face d’un parc.
Ils restèrent au moins 10 minutes à ne rien dire, ils regardaient des enfants jouer avec un ballon de foot.

-Il joue bien le petit là-bas (hasarda Yunho).
-Oui.
-Je suis sur que si Junsu était là, il lui aurait déjà emprunté son ballon.
-Oui … sûrement.
-Tu te souviens du jour où on jouait au foot et qu’un groupe de petits est venu nous voir parce qu’on utilisait leur terrain ^^.
-Oui *sourit* même que Junsu ne voulait pas partir et que nous on avait la flemme de continuer à jouer, alors Jaejoong à forcer les gamins à jouer avec lui !
-C’était marrant on aurait dit un gamin.

Ils rigolaient tout les deux, l’atmosphère s’était un peu détendue, durant quelques minutes ils venaient d’oublier leur problème.

-Tu sais Yoochun …
-Quoi ?
-Je m’en veux tu sais. J’ai été odieux l’autre jour à l’hôpital, mais ce que je t’ai dit, je n’en pensais pas un mot.
-…
-Je m’en veux de ne pas avoir été là, de ne pas vous avoir empêché de partir ce matin là, je m’en veux de t’en avoir voulu, d’en avoir voulu à Jaejoong de nous avoir quitté, alors qu’en fait je m’en suis toujours voulu à moi même, je ne faisais que reporter ma colère sur vous !
-Tu sais Yunho ce n’est pas …
-Si ! C’est ma faute ! C’est moi qui vous ais laissé partir, c’est moi qui t’ai forcé à couper les ponts, alors qu’on avait besoin de rester ensemble, et soudé! Changmin et toi avaient du supporter ça tout seuls, à cause de moi !
-Toi aussi Yunho …. Tu étais seul .
-Oui mais moi je l’ai entièrement mérité! Et puis c’est pas vraiment comme si je l’étais, tu sais j’ai toujours l’impression qu’en rentrant Jaejoong m’attend.
-Comment fais-tu pour supporter tout ça ? A chaque fois que tu rentres chez toi, tu revois les lieux où on avait passé de si bons moments, et à chaque fois tu espères que tout soit redevenu comme avant, et à chaque fois, tes espoirs sont brisés !
-Oui, mais on a tous les 3 dut le supporter je te rappelle! A partir de l’accident jusqu’à notre séparation !
-Oui mais à cette époque on était ensemble, et c’était trop récent pour qu’on arrive à bien réaliser ! Et puis à l’époque Jaejoong était encore de ce monde …
-Oui…
-En plus, depuis que tu es seul, tu restes dans ce lieu et tu supportes tout, tout seul ! Nous on a pas eu le courage de rester comme toi, dans ce lieu trop chargé de souvenirs !
-Je ne tenais pas à ce que cet appartement qui nous a appartenu à nous 5, appartienne à quelqu’un d’autre ! Ce lieu où j’ai vécu tant de choses, les meilleurs moments de ma vie, avec toi, Junsu, Changmin et ….

Il ne put terminer sa phrase, se retenant de pleurer, en vain…

-A ce propos Yunho, je ne devrais peut être pas te le dire mais je suis au courant!

-
à suivre-
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 0:57

éhéhéhéhéhéh XD la fin me plaît beaucoup j'ai hate de lire le prochain chapitre.... miam!

et bah il était temps d'ouvrir son coeur Yunyun!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
xiah'fan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiah'fan


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Noisy-le-sec (93)
Date d'inscription : 18/01/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 11:01

de quoi????????????????????il sait quoi??????????????????????????????????????je veux savoir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 11:29

yoochun de quoi est tu au courant dis nous vite
sinon ce chapitre était bien et astrid a bien fait de les mettre a la porte lol
bon courage pour la suite
continue cette fic est très bien moi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2007 - 2:57

Hein ? Quoi ? c'est quoi cette fin encore ? Qu'est-ce qu'il sait Yoochun ?
Moi aussi je veux savoir !!!!!!!!!!!

Vite vite la suite !!!!!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2007 - 22:17

comme d'habitude "super chapitre" !!!! j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeee!!! enfin yunho a réussi à lui parlé à yoochun en + il lui a très bien parlé sa m'a touché T_T
j'ai hâte de voir la suite, yoochun tes au courant de quoi???????????????????????????????????????????????
??????????????????YOOCHUN??????????????????TES???????????????
?????????????????AU?????????????????????????????????
???????????COURANT???????????????????????DE ?????????????????
?????????????????????????QUOI??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2007 - 23:07

Yoochun il sait que Yunho et Jae ils s'aimaient ! è_é

Non c'est pas ça ? Non bon d'accord ... snif

Vivement la suite >__<
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2007 - 1:38

Hahaha j'adore quand Astrid se fache, ça fait des étincelles hihi !!!!!!
Mais sinon il sait quoi Yoochun ????
Alala, je veux la suiteeeuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2007 - 17:46

xiah-shu ==> c'est pas yoochun qui le sait c'est changmin qui sait que hero et yuno s'aimaient ^_^

j'attend la chouiiitee !!


CHANGMIN==>FIGHTING(you're my miracle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 16:41

ah ah ah !
vos choix sont en effet possible nyéhéhé mais peut être pas !
voila la suiteuuuh que je poste depuis les montagnes eneigée de la savoie ^^
bon elle est encore moin longue mais la voici la voila cette suite !
(merci encore à sister_rosette qui me corrige, nyahahahaha)


Chapitre 12 : un problème en moins




-Yunho, je ne devrais peut-être pas te le dire mais je suis au courant.
-Comment ça ?
-Je suis au courant pour ton histoire avec Jaejoong.
-Co… comment…
-Et bien c’est compliqué, au début je ne l’ai pas cru mais...
-C’est Changmin qui te l’a dit ?
-Non pas exactement, en fait, je l’ai entendu parler avec Jaejoong.

Flash-back

Yoochun venait de se réveiller, tandis que Yunho et Junsu dormait encore, en arrivant devant la cuisine, il entendit Changmin et Jaejoong en train de parler, curieux, il ne pu s’empêcher d’écouter.

-Alors ça se passe toujours aussi bien ?
-De, de quoi tu parles ?
-Ben avec Yunho !

Jaejoong se mit à rougir.

-Oui, oui ça… se passe très bien.
-Tu ne veux pas en parler avec moi, c’est ça ?
-Bah non, ça ne me dérange pas vu que tu es au courant, mais ça me fait bizarre de dire tout naturellement que je sors avec le leader de mon groupe.
-Tu m’étonnes, mais ne t’inquiète pas, je ne dirais rien.
-Merci.

Yoochun n’en revenait pas de ce qu’il venait d’entendre, il resta devant la porte de la cuisine, murmurant pour lui même.

-J’y croit pas… c’est pas possible… Yunho et Jaejoong ? Non, ils nous auraient mis au courant…

Jaejoong sortit de la cuisine.

-Ah, bonjour Yoochun
-Bonjour

Yoochun entra dans la cuisine et se servit de quoi petit déjeuner. Il n’en revenait pas, il ne voulait pas croire à cette histoire, après avoir avaler ce qu’il put, il partit en direction de la chambre, il se stoppa net devant celle-ci, voyant qu’à l’intérieur se trouvaient Yunho et Jaejoong, en train de s’embrasser, et ils ne faisaient pas semblant.
Il avait les yeux tellement exorbités qu’on aurait dit qu’ils allaient tombés.
Au moins, maintenant, il était sûr qu’il se passait quelque chose entre ses deux « frères ».

Fin du Flash-back


-Voilà, et ça s’est passé en septembre.

Yunho était rouge, il avait détourné le regard après une telle révélation.

-C’est donc pour ça que tu réagissais bizarrement à chaque fois que tu me voyais !
-Oui, mais ça c’était au début, vu que je savais, je voyais plus souvent les petits gestes entre vous, alors je m’y suis fait assez vite ^^
-Et dire que pendant tout ce temps tu savais -_-.
-Et oui...
-Rhaa!!!!
-Mais ça se passait bien alors, je veux dire vous n’aviez pas peur qu’on vous découvre ?
-Si, j’avais plutôt peur, mais Jaejoong lui aurait voulu vous mettre au courant, il disait que vivre un amour caché, c’était ne pas vivre un amour à 100 %, même si on devait le caché au monde entier, il aurait voulu partager ça avec vous, et en fait, tu savais.
-Oui, mais ça m’aurait quand même fait un choc de vous voir ensemble sans vous cacher, vous étiez beaucoup plus proche de jour en jour, ça se voyait. Et pourtant, votre amour, vous avez réussi à le garder intact, malgré la célébrité, je vous admire pour ça.
-Tu sais Yoochun, ces 6 ans passés avec vous ont été les meilleurs moments de ma vie, et je pense que Jaejoong a dut vivre lui aussi de très bons moments, je suis sûr que sans le savoir, il a profité à fond de ses derniers instants, mais… j’aurai tellement voulu le garder près de moi, pour toujours !

Yunho prit la tête entre ses mains, quelques instants passèrent, en silence.

-Je suis désolé Yoochun.
-…
-Pour tout ce que j’ai dit et fait, je suis désolé et je regrette, je regrette de ne pas avoir ouvert le yeux plus tôt, en fait pendant ces 2 ans tu m’as énormément manqué.
-Toi aussi, et si tu veux on a qu’à tout reprendre à zéro, prendre un nouveau départ, et redevenir soudé.
-Oui… Mais…
-Il n’y a pas de mais ! Tu sais très bien que je ne t’en ais jamais voulu pour tout ce que tu m’as dit !
-Yoochun, merci…
-Ah ! Ca fait du bien de parler, et de régler ses problèmes !
-Sur ce point, tu n’as pas tord, d’ailleurs ton agent n’est vraiment pas banal.
-Oui, ça je l’ai remarqué, elle a tendance à se mêler de tout, ça fait un moment qu’elle fait tout pour m’aider.
-J’aimerais bien la remercier, en plus elle a l’air charmante *regard pervers*
-Euh Yunho…
-Mais non, je rigoooole ! Ne t’inquiète pas, je ne te la volerais pas !
-Mais il n’y a rien entre nous deux tu sais.
-Si tu le dit ^^.
-Bon on ferait mieux d’y aller tu penses pas.
-C’est ça, change de sujet …

Tout deux se levèrent, et partirent en direction de chez moi, Yunho taquinait sans arrêt Yoochun.
De la fenêtre de ma cuisine, alors que je discutais autour d’un café avec Changmin, je vis Yunho et Yoochun arriver, en rigolant.
Ça me faisait plaisir de voir qu’apparemment, tout allait bien.
Changmin se demandait pourquoi je souriais bêtement alors il regarda par la fenêtre et vit lui aussi les deux amis qui rigolaient, ce qui le fit sourire également.

-à suivre-
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 16:51

c'est mimi comme réconciliation >.<!!!!!
Ca c'est fait!!!!!!
^^ ca fait du bien de voir que Yunho s'est excusé auprès de Micky....

j'ai aimé le chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 20:09

Ca fait plaisir qu'ils se soient réconciliés tous les deux Smile
(y a rien entre Astrid et lui ? mwé à qui il veut faire avaler ça lol)

J'aime toujours autant ta fic' ^^ continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 1:45

Super suite, j'ai hâte de lire la suite !!!!!!!!!!
C'est génial que Yunho et Yoochun se soient réconciliés, je suis très contente pour eux !!!!!!!!!!!!
Et je suis d'accord avec Marlou, ça m'étonnerais qu'il ne se passe rien entre Yoochun et Astrid, et tu veux nous faire avaler ça, mais biensur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu !!!!!!!! (je sais vieille expression)

Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 1:58

Aaaaaaaaaaah j'avais pas vuuuuuuuuuu que t'avais mis la suite *__*

MWAHAHAHA je le savais, mwahaha je suis trop foooorte *__*
Je le savaiiis hihihihihihi *___*

Bref, trop court, BEAUCOUP trop couuurt T__T
Mais génial quand même, mais triste aussi >__> j'aime pas quand tu parles comme ça de JJ enfin, il est mort et... A chaque fois quand on parle de lui ça me met les larmes aux yeux T_T bhouhouhou >_> (le truc incompréhensible xD)

Postes la suite trèèèèèèèèès vite hein ?

Je suis contente pour yunyun et yoochun T__T

Bisous~~ fighting =D
Revenir en haut Aller en bas
MaramaP
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
MaramaP


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Plus proche de la lune que du coeur des TVXQ...
Date d'inscription : 22/10/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 4:48

WAouh ! C'était manifique!
Je viens de lire tous tes chapitres en seul coup! Dès le prologue et les premiers chapitres, on se sent pris par l'histoire, on veut en savoir plus sur cet accident, sur les relations entre les ex-DBSK. C'est bien qu'ils se soient finalement réconciliés^^
Quant à la demoiselle, elle cache quelque chose de lourd à porter. C'est mon impression. C'est sûrement lié à ses motivations (le fait qu'elle cherche par tous les moyens à faire renouer les DBSK ensemble, pour ceux qu'il en reste), et à sa condition (sa maladie). La brûlure sur son dos est étrange. Mais qui est le mystérieux ou la mystérieuse conducteur/-trice de moto, origine de l'accident ?
Crying or Very sad for the death of JJ and the precary situation for Junsu.

Belle expression écrite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2007 - 16:39

OOUUUUAAAAIIIIIIII!!!!!!!!
ils se sont réconcilliés enfin lol
je trouve quand même le chapitre assez court
mais j'veux la SUITE
vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::un nouveau départ::. (Terminée)   .::un nouveau départ::.  (Terminée) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.::un nouveau départ::. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: