Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Requiem for my love [OS/Yoosu]

Aller en bas 
+11
minousucre
lucille
Tiayumi
MichiyoOo
Liv
Asuka
Noriko
Thiên_Kim
Marjolainee
Saori
Aivan
15 participants
AuteurMessage
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 2:26



Requiem for my love [OS/Yoosu] 080817011638345110

Requiem for my Love.
Musique (OBLIGAICHON) : Iljimae OST - http://www.box.net/shared/inervc8sso

[


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 2:30

[


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 2:45

.


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 2:46

JE SUIS FIRST!

CWICWI DANS TA FACE HAN*


EDIT:

Citation :
Je n’étais encore qu’un imbécile, je ne savais pas que vivre réellement était possible par un simple regard.


J'adore cette phrase!!!
Amour impossible, désespoir profond, séparation, déchirure puis retrouvailles... Et surtout, parents!! J'avoue avoir pensé à Roméo et Juliette! Ai-je le droit?
Je vais me répéter comme un vieux disque rayé, mais voilà; c'était trop beau comme toujours<3.
Junsu qui tente de ramener Chun à la vie, qui a cet espoir en lui, quand il lui tient les mains et qu'il ne contient pas ses larmes, j'étais en plein dedans, c'est si joliment écrit. Et moi j'attends qu'une chose, que Chun réagisse, et là il entend cette voix angélique, il aperçoit un rayon, puis s'engouffre de nouveau dès qu'il apprend ce qu'il a soit-disant fait... encore les parents dans le lot, trop perfectionnistes au point de bouffer la vie de leur fils! Tu sais ça me fait trop penser à une enquête de "faites entrer l'accusé" sur France2 que j'avais vu avant-hier! ça parlait d'un jeune garçon troublé par le surplus d'amour de sa mère, et ça l'a rendu fou!

Et quand tu parles des livres de thèses, c'est tellement ça, tous mes profs me répétaient très souvent, que pour être un vrai psy ce qui s'apprend le plus c'est au contact et pas dans les livres où on ingurgite des tas d'expérimentations, fondées ou non. Le contact humain, ainsi que la patience et la vraie écoute. C'est comme tout, tout s'apprend sur le tas.

Ah j'aime *o*! Rien n'est jamais au hasard! Tu t'appliques toujours, divisée en 2, chacun raconte sa vie, ses émois, ses malheurs, et réunis à la fin au face à face.
C'est vraiment le genre d'écrits que je saurai relire encore!
Tu gères toujours quoi!
Niah je t'aime<3.


Dernière édition par Saori le Lun 18 Aoû 2008 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 3:20

DEUZZ !!! *O*
J'éditerai soon ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 4:43

ESPECE de connasse de m*rde x)
Enfin saori on s'en fout elle est inexistante donc j'm'adresse à toi marjolainee la femme des cavernes x))
Nan enfaite,J'm'en fout vous existez pas donc

JE SUIS FIRST *0000000000*


BY THE WAY merci pour mon cadeau d'anniversaire poster le jour de ton anniversaire mignone x)

EDIT// J'ai fnis de lire mignone
Déjà pourquoi au début c'est Kang Yoochun ? t'avais un trou de mémoire du nom ? x)
ENFIN BREF ça m'a pris du temps pour comprendre x)) mais sinon j'ai bien aimé les parties de JunSu parce que la partie de Yoochun, j'ai pas tout saisis d'un coup =S mais c'est bon now x)
Et puis tu parles d'un happy ending j'étais choc bleuté elle est où la fin ? x)
C'est quoi ça ? MDR je comprends que tu sois déçue parce que là ...pour la fin tu t'es pas foulée hein x) MDR je déconne mignone Non mais merci bien ça m'teuche ce que t'as écrit snif C'est beau et je vois que t'as gardé le concept des ténèbres et de la lumière de Its end tonight (ou bien pas du tout MDR).

Et puis je m'attendais à un truc plus trash, plus sombre, plus dépressif mais non IT'S NOT ZE CASE bref j'ai pas envie de faire un long commentaire x)

DONC J'acheverai par un MERCI mignone .
et c'était beau j'ai bien aimé quand même x)


Dernière édition par Chris le Dim 17 Aoû 2008 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 7:09

MAUDMAUDMAUDMAUUUUUUUUD.

Ptin tes ecrits m'ont manques, je lirai et editerai quand je rentre in Belgium (cad bientot)

Je t'aimeeee, encore joyeux anniversaire!

PS/ Un truc pour Cuisse en plus... Okay MDR Ca se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 8:20

Citation :
Enfin saori on s'en fout elle est inexistante donc j'm'adresse à toi marjolainee la femme des cavernes x))
J'm'en fout vous existez pas donc

Nah mais retourne dans ton igloo toi sale blanc bec hein x)
T'a de la chance que Maud a fait ça pour toi tite crotte MDR

Bref, comme je l'ai dit, j'édite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 12:17

YOOSU *O*
Je lirai ça, même si j'ai pas le temps, j'suis obligée, pour une fois que c'est pas YunJae x) ( ♥ )
Bon anniversaireuh.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 12:33

Mdrrrr toute cette guerre pour être first XDDD
Bref Maudou come back!
J'éditerai...un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 22:43

Une fic à l'image de Junsu, c'est tout mignon *ptin ta gueule tu casses l'ambiance*
Ça fait du bien de lire enfin un truc qui n'est pas trop sombre (oui je sais le fait que Yoochun soit resté enfermé dans un hôpital psychiatrique pendant trois ans en restant en vie grâce à des perfusions, c'est quand même pas la joie)

J'aime le début. Comme d'hab' tu les envies. Surtout Junsu en fait, oué je kiffe les gros rebelles qui ne foutent que la mer.de, et qui en plus FUMENT! (= je kiffe Yoochun)
Citation :
Je continuais à fumer pour qu’il s’inquiète et se préoccupe de moi.
Haaaaaaaaaaaaaannnn. Je fais une fixation sur cette phrase, PUTAING. (quoi à travers ça on peut observer un manque d'affection à mon égare? je suis une célibataire endurcie et je le resterais >.< ) J'aime l'amour que porte Yoochun à Junsu (oh mon dieu je commence la niaiserie stooop). J'aime leur relation, ce genre de relation qui n'existe jamais XD. (d'où un bourgeois serait pote avec une racaille de nos jours hein?) Enfin voilà j'aime la partie de Yoochun (la plus sombre quoi). Ah au fait, je vois que tu as toujours laissé le Kang Yoochun! Cette fois c'est parce que je t'ai dit que ça pouvait être un clin d'oeil à Kang Yunho *Fascination* ? Ou bien t'as encore oublié?

La deuxième partie, bah je l'aime aussi. Déjà c'est trois ans plus tard, et je kiffe quand les personnages se revoient et découvrent que tout a changé XD. Puis là, c'est encore mieux parce que Yoochun, c'est pas qu'il a changé, il est carrément devenu fou. Heureusement qu'il n'est pas déficient mentale comme je te l'avais proposé, ça aurait cassé toute l'atmosphère nostalgique/triste. (de toute façon, moi et mes idées bizarre sque je pompe dans mes rêves ...XD) C'est vrai qu'on s'attend pas à ce que ce soit la fin. On est un peu sur le cu*l. Mais c'est mieux en fait, ça donne ce côté spécial propre à du Maud (qui évite toujours habilement les séquence propices à la niaiserie. HAHA j'ai décelé ton secret)

Enfin, non cet OS n'est pas nul, loin de là. Certes ça change de tout ce que tu as l'habitude d'écrire, l'univers trash, sombre, tendue, torturée etc. Mais ça reste beau évidemment.

AIE FOI EN TOI MAUDINOOOUUU (ou comment casser tout un commentaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 0:24

Haaaannn ai-je bien vu ?? O.o
DU YOOSU *0000* OMG Ca fait un moment que j'ai plus lu de fic YooSu *_____*
J'vais me lire ça et je reviendrais commenter ^^ Rooo et Happy Birthday en retard n_n

EDIT:
Hey ! Voilà mon tit commentaire...un peu tard je sais mais mieux vaut tard que jamais hein ! x)
Bon déjà j'aime trop ta façon d'écrire que je trouve très réaliste ! Les choses sont ditent de façon claires et réelle, et beaucoup de passages ou de remarques de ta fic sont totalement dans le vrai...ça m'a encore plus imprégnée dans l'histoire ! J'ai adoré ^^
L'histoire en elle même est bouleversante, troublante...j'ai ressentie trop de choses en même temps en lisant cette fic x) Mais j'ai vraiment aimé ! Puis la manière dont Yoochun change après avoir rencontré Junsu, ces sentiments qu'il refuse de s'avouer mais qui sont pourtant bien là...c'est vraiment prenant ! J'aime beaucoup leur rencontre aussi...

Citation :
Après ce moment de surprise, il s’était mit à crier « Mais, qu’est-ce que vous faites ? » j’avais eu envie de lui crier un « t’es con ou quoi, ça se voit pas ? » Surtout que la femme criait des « voleur ! » depuis deux bonnes minutes.
Mdr xDD Bon en même temps c'est Junsu x) M'enfin j'ai bien rit en lisant ça ^^

Citation :
Alors qu’il travaillait, penché sur un bouquin, je m’amusais à taper dans sa chaise, étalé sur un lit à lire une bande dessiné. Je continuais à fumer pour qu’il s’inquiète et se préoccupe de moi.
En effet c'est puéril mais...haaaannn j'aime *0* <33 C'est chou xD

Bon quand j'suis arrivée à la fin de la partie de Yoochun j'étais O___o Pourquoi Junsu l'est mort alors que c'était pas censé être une deathfic ? *La fille qui tout juste arrivé à la moitié de la fic se fait des films xD* Pis finalement nan -oufff~ x)- c'est juste la mère de Junsu qui est un peu tarée ^^" Enfin j'sais pas si c'est mieux xD C'est affreux de faire croire à la mort de son enfant comme ça =____= 'Fin bref j'crois que le pire c'est quand Junsu revient et qu'il découvre ce qu'est devenu Yoochun 0_0 C'est...horrible...et c'est encore pire quand Junsu apprend pourquoi il est ainsi ! J'avais le cœur qui se serrait un peu plus à chaque fois que je lisais une nouvelle ligne, s'en était perturbant !

Finalement c'est la partie de Junsu qui m'a le plus bouleversé ^^ Arrivée à la fin de la partie de Yoochun j'étais paumée puis en lisant la suite ça s'éclaircissait petit à petit mais j'avais de plus en plus l'impression de vivre l'histoire à la place des personnages...enfin de Junsu surtout x) Mais bon, j'adore ça...quand on est pris dans l'histoire comme ça n_n Et puis la fin est comme je les aime, belle et émouvante...j'avoue que tu as réussi à m'arracher quelques petites larmes -bon ok avec moi c'est pas bien difficile j'avoue xD- mais sérieusement j'ai vraiment adoré et été absorbée par l'histoire *0* Et puis ça fait de bien de lire du YooSu <3 xD Peut être que tu nous en écrira une nouvelle bientôt n___n En tout cas bravo à toi =)


Dernière édition par MichiyoOo le Dim 7 Sep 2008 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 3:53

Number je sais pas combien *O*

Yoosu *OOOOO*

J'lirais et j'éditerais =D (phrase très appréciée je sais XD)

Non mais c'est vrai Maud, I'll do it mignone (et puis j'ai intérêt car c'était ton anniversaire et c'est du yoosu Very Happy Obligation ~~)

Bref, à plus tard ^^

EDIT:

C'est quoi cette END ???! choc bleuté Sérieux, jsuis sur le *** XD

...
Jtrouve cet OS déprimant XD Même si c un happy ending, j'ai les boules XD Mais bon, encore une fois, l'écriture est top, fluide, envoutante,... de l'art maudit quoi mignone

Jsuis pas douée pour commenter (ne sachant pas écrire moi même xD) mais je te souhaite bonne continuation pour la suite de tes écrits x)

(qu'est-ce que c'est beau d'être douée quand même ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 22:07

que dire ca fait plusieurs fois que je la lis, et a chaque fois, ouahhhhhhhhhhh!!! cette fic est tout simplement superbe bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minousucre
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
minousucre


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 11:32

Magnifique. snif
J'ai rien a dire bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 20:39

*se ramène trois ans après la bataille mais s'en fout*

Je suis en train de chialer comme une abrutie devant mon PC, ma mère vient de rentrer elle doit me prendre pour une folle *oh ouiii Junsu vient me soigneeeer* Herm.
Je ne comprends franchement pas que tu trouves ça bof. Au début peut-être, je me disais... mouais le bad boy qui tombe amoureux du bisounours, ça casse pas la baraque... mais après... après... wahou !!
Déjà la musique ça aide pas TT_TT C'était doux et amer, tellement fort et mélancolique...
Je sais même pas quoi dire, dingue non ? J'aime beaucoup la vision que chacun a de l'autre. La naissance de l'amour de Yoochun est décrite à la perfection, tout en finesse, le combat intérieur entre l'homophobe et l'homosexuel c'est magnifique (même si dit comme ça ça devient nul xD). Et sa façon de parler de Junsu... - euhh pardon, TA façon ^^ - c'est vraiment, vraiment ... comment dire ? T'as une façon de le décrire qui me fait tomber amoureuse de lui (ouhhh j'ai du mal today...). Par contre la façon dont Junsu se voit lui même est très... différente c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est sûrement pour casser le cliché, même si je préfère un Junsu heureux SINCÈREMENT heureux.
Bref la folie c'était un très bon thème. Le YooSu c'était un excellent sujet. La musique était un support parfait. Et cet OS est horriblement réussi TT_TT
J'aime, j'adore, j'adhère ! Je suis fan de tes OS (de tes fics aussi naturellement). Et le pire c'est que plus ça me rend triste, plus j'aime. Et pourtant ça finit bien et ça en devient plus que parfait (uh?)... ça frôle le paradoxe.

*repart*


Dernière édition par Bastella le Sam 21 Nov 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥
Date d'inscription : 29/03/2009

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 21:50

Mon dieu c'est magnifique ç__ç
J'ai réelement adoré <3

J'aurai bien aimer une suite savoir comment micky aller revenir à lui si avaec junsu ils aller pouvoir être heureux mais je compte bien sur mon imagination pour me le dire ^_^

J'aime beaucoup aussi cette Os car il est original... les dbsk loin de leur image c'est le pied <3
Junsu en riche niais et micky en rebelle et con c'est très réaliste dans un sens et tellement absurde quand on connais les prosonnage que c'est, mais si bien décrit...

Franchement j'ai adoré!!
Merci pour ce moment parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Neul Young
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Choi Neul Young


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En corée :( Trop beau pour être vrai!
Date d'inscription : 21/11/2009

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 4:20

j'Adore, je ne peux dire que ça, elle est vraiment bonne ton os.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tsukimori


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 13:52

Super!! I love it!!
Et la musique avec est trop dans l'esprit!
Vraiment bien écrite ton OS, J'adore!!<3333
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem for my love [OS/Yoosu] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for my love [OS/Yoosu]   Requiem for my love [OS/Yoosu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for my love [OS/Yoosu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}
» [SongFic - Originale] Requiem For A Star
» ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]
» Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
» Somebody to love xD [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: