Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 22:01

Voilà je me lance dans les fanfic sur les dbsg (oui parce que j'en écris mais pas sur eux enfin j'avais pas encore essayé enfin on s'en fou ) donc voilà ! 

Chapitre 1 : Une rencontre (pas trouvé mieux désolée)

J'avais 14 ans, je venais de prendre goût à la culture asiatique en commençant par lire des mangas, la nourriture (ouais...), les idoles, les séries, les chanteurs, ... Je finissais par ne rêver que d’une chose. Vivre en Corée, à Séoul, le paradis. Je cherchai désespérément un ou une correspondant(e) coréen(ne) pour dialoguer et peut être même un jour lui rendre visite (^^). C’est sur un forum anglais, que, par hasard, je le rencontrai. Nous dialoguions assez souvent malgré le décalage horaire
et il m’apprenait énormément de choses sur son pays et j’en faisais de même. Cela faisait déjà un an que nous communiquions lorsqu’il m’annonça qu’il participait à un casting organisé par la SM pour
la formation d’un nouveau groupe. Je ne doutai pas de ses talents, j’avais déjà eu la chance de l’entendre chanter et j’en avais eu des frissons. Il avait une voix magnifique et il était tellement émouvant lorsqu’il chantait, il exprimait ses émotions à travers le son mélodieux qui sortait de sa
gorge et je ne pouvais y résister. Après lui avoir souhaiter bonne chance et d’avoir crier “FIGHTING!!” en coeur via la web cam il se déconnecta et partit. Je pensai toute la journée à ce qu’il devait être en train de faire, je crois que j’étais encore plus angoissée que lui à l’idée de cette
audition qui pourrait changer le cours de sa vie. Finalement quelques jours plus tard il m’annonça avec un grand sourire
“Tu as devant toi un des membres du nouveau boys band créé par SM, les DBSG !”
Je sautai de joie alors qu’il souriait en me voyant sauter partout. Je le félicitai et même après l’annonce un peu triste qu’il me faite je ne perdis pas ma bonne humeur.
“Avec les répétitions, les interview, les disques etc on pourra plus beaucoup se parler... mais je viendrai le plus souvent possible je te le promet !”
Les mois passèrent, les nouvelles n’affluaient pas beaucoup mais il m’envoyait tous les disques, DVDs, ou autres, par la poste et en avant première s’il vous plaît ! J’éprouvai une certaine fierté et un certain bonheur. C’était toujours un plaisir d’avoir de ses nouvelles même s’il était rare que je le vois sur internet... En attendant j’écoutai leur CD et visionner les DVDs qu’il m’avait envoyé, c’était toujours avec un grand sourire que je le faisais. J’adorai ce groupe. Mais je n’étais pas une de ces
groupies qui récupérer jusqu’à la capsule de bière qu’ils avaient touché et jeté à la poubelle, je n’en étais pas à ce point là dieu merci ! Non il était mon ami et c’est tout, c’était aussi simple que ça. Simple. Oui c’était le mot. Malgré sa célébrité il avait su rester aussi doux et gentil qu’au début, il n’avait pas changeait d’un pouce. Je m’amusai à aller sur les forums qui leur étaient consacrés et de lire toutes les rumeurs plus ou moins absurdes à leur sujet, c’était d’ailleurs un de nos sujet préférés à lui et moi. Nous passions des heures entières à avoir des crampes d’estomac tellement nous riions de ces commérages. Je la savais moi la vérité, enfin du moins en ce qui le concernait lui, oui parce que, même si j’étais proche de lui et que je savais qu’il considérait les autres comme ses frères, je
n’avais pas vraiment eu l’occasion de faire leur connaissance. Une fois, alors que nous discutions par web cam, je vis l’un des membres passait derrière lui et m’adressait un sourire en disant
“Annyongaseo Aminteitha !”
Je répondit par un signe de main timide et un sourire jusqu’aux oreilles. Après le départ de l’un de ses frères il me bouda... enfin... 10 secondes, depuis je n’avais plus aperçu l’un d’eux. Monsieur
avait il était jaloux ? Je n’en savais rien.

*
Deux ans s’étaient écoulés depuis. Les DBSG était un des groupes les plus célèbres d’Asie et reconnu par des milliers de fans plus ou moins hystérique. Mes 17 ans approchait, le jour J j’attendis quelque chose venant de sa part. Je me dépêchai d’aller chercher le courrier. Rien. Je
jetai un coup d’oeil à mes e-mails. Rien. Grand était mon désespoir et je n’avais pas vraiment le sourire. M’avait il oublié ? Bon c’est vrai après tout mon anniversaire n’était pas une date importante mais j’avais pensé que ... Je chassai mes pensées noires d’un geste de la main et sans
aucun sourire malgré mes efforts j’allai dans le garage de ma maison où j’organisai une fête avec mes amis. La fête n’avait commencer que depuis deux heures qu’on sonna à la porte. Je sortit de la maison et rencontra un homme de la poste
“J’ai un recommandé pour Mademoiselle Aminteitha
- euh... oui c’est moi
-signé ici s’il vous plaît... bien. Bonne journée au revoir
-euh oui vous aussi répondis je en le prenant”
J’ouvris avec curiosité le paquet, il y avait une lettre. Elle venait de lui. Elle était écrite en anglais comme d’habitude, avec des mots ci et là en français et des dessins un peu partout, comme d’habitude... A ma lecture mon sourire s’élargit et lorsque j’arrivai au mot “KISS” je me précipitai
sur le carton en fouillant au fond et empoignai un morceau de papier. Mes yeux s’élargirent et il me fallu un moment avant de réagir... Je me mis à sauter partout et à crier sans aucune raison, enfin si pour une raison. J’allai à Séoul dans trois jours. Dans trois petits jours. Dans seulement trois jours je serai à Séoul. Chez lui.

Bon et bien voilà, dpites moi si ça vous plait ou pas et puis bah j'écrirai une suite bisous à tous !!! grosse babine


Dernière édition par aminteitha le Mer 26 Mar 2008 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 22:20

un très bon début pour le moment.j'attends la suite afin d'en mieux parler...alors écris-nous ça très vite!

EDIT:PREUUUUUUUUUUUM'S!!!aha!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 22:23

merci ^^ la suite je ne sais pas qand mais j'ai des idées donc bon y'a qu'à les mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 22:38

Pour l'instant c'est trop bien,trop bo début...

Surtout continue...

J'ai hate de lire la suite Smile

grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 22:51

Waaaaaah super bon début !!!!! =DD
C'est bien écrit !! =DD
C'est très prometteur !! =DD
Vivement la suite !!! =))
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 22:53

C'est un super bon début ^________^ j'espère que la suite arrivera bientt ....
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 23:17

merci merci merci ^^ j'avais peur que ca plaise pas, en tout cas ca m'encourage à écrire la suite, je m'y met dès ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 22:44

rooooooooo trop choupinou j'ai hate de lire la suiteeeee ^o^ vite vite in love in love in love
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 23:10

Me revoilà, j'ai été inspirée alors je vous met une petite suite ce soir, bon là les deux prochains chapitres sont écrits sur mon cahier...d'histoire xD (elle est un peus oporifique ma prof, faut bien que je m'occupe pour pas m'endormir ! )

Chapitre 2 : Un nouveau départ


Finalement trois jours s'avéraient plus long que je ne le pensai... En fait il me restait encore 60 heures avant le départ. Ma mère, qui avait était quelque peu contre au début finit par céder à mes yeux de chat potté. Elle l'avait déjà vu deux ou trois fois avant et le courant avait bien passé, il faut dire que je lui en parlai assez souvent ... et puis, qui ne pouvait pas l'apprécier ? Pas moi en tout cas .. (^^). Je comptai les heures avec ennui et impatience. Fort heureusement, ma mère, soucieuse de mon départ, m'avait emmener un peu partout pour constituer mon 'kit de survie'. Elle avait voulu me faire vacciner contre tout et n'importe quoi et acheta toute sorte de médicaments utiles d'après elle. Elle insista également pour m'acheter quelques vêtements, bien que je détestai ça.

Le jour suivant je fêtai mon anniversaire avec toute ma famille. Je m'amusai beaucoup, je riais, j'étais heureuse et pourtant mon esprit était ailleurs. Il avait déjà pris le Séoul express... plus que 22 heures avant le départ... Ce fut les heures les plus longues de ma vie... Je vérifiai pour la énième fois si je n'avais rien oublié. Non.
Enfin l'heure de se rendre à l'aéroport arriva. Je fis un énorme bisou à mon père un peu anxieux que sa petite fille chérie habite chez des inconnus si loin et pendant près de trois semaines, dis au revoir à ma petite soeur Betty et montai dans la voiture où ma mère m'attendait. J'étais partagée entre la tristesse de les quitter si longtemps et si loin et le bonheur d'aller à Séoul et de le voir. C'était décidément le jour des premières ! En plus d'être ma première visite à Séoul, c'était la première fois que je prenais l'avion. J'étais un peu anxieuse mais je pensai à lui et alors tout allait mieux. Après la centième recommandation de ma mère, et après m'avoir pris dans ses bras les larmes aux yeux elle me dit au revoir. Je la rassurai en lui promettant de l'appeler aussi souvent que possible et en lui disant que les prochains jours allaient passer à une vitesse folle.
Je levai ma tête, c'était l'heure de l'embarquement, 14h (j'ai fait tout un calcul je vous jure, !! lol et je suis une L alors c'est un gros effort ! ) Une fois mes bagages enregistrées je rentrai dans l'avion, et en première classe ! Il n'avait pas fait les choses qu'à moitié ! J'étais subjuguée devant tant de luxe, tous ces hommes en costumes d'affaires, ces femmes du « grand monde» comme on disait. L'avion décolla enfin. J'adorai, on se serrait cru sur un manège ! (j'adore les manèges^^) Je passai les onze heures de vol à écouter de la musique, des DBSG bien entendu, de dessiner, de lire, bref je m'occupai comme je le pouvais, je fini par somnoler un peu avant que l'avion n'atterrisse. Dehors le ciel était bleu et le soleil brillé, on était déjà le lendemain matin, j'étais pourtant très fatiguée ... «le décalage horaire» pensai je. Dès que je fus sorti je ne pu que m'émerveiller du paysage, et je n'avais encore rien vu ! Je récupérai mes bagages et le cherchai des yeux. Je vis un homme vêtu de noir tenir une pancarte où mon prénom y était inscrit. Je m'avançai vers lui et lui demanda en anglais en espérant qu'il me comprenne
« Excusez moi, je suis Aminteitha
-Enchanté
-De même
-Je suis chargé de m'occuper de vous jusqu'à ce soir. Monsieur est désolé mais le groupe a des répétitions aujourd'hui alors je suis votre chauffeur pour la journée me dit il en s'inclinant
Je fus un peu déçu de ne pas le voir mais je souri bien vite et pris mes valises, après tout il était une star, c'était compréhensible.
-Laissez je m'en occupe
-Non je ne veux pas vous...
-C'est mon métier mademoiselle
-Oh euh oui et bien merci ... euh comment vous appelez vous?
-Lee Seung Jae mademoiselle
-Très bien, oh euh excusez moi il est quelle heure pour que je puisse mettre ma montre à l'heure...
-10 heures mademoiselle
Une fois sortit de l'aéroport nous nous dirigeâmes vers une magnifique jaguar noire. Je n'en revenais toujours pas. J'avais l'impression de vivre un conte de fées, n'importe quelle fille aurait rêver d'être à ma place ! On aurait dit un rêve, mais si ça en avait été un je ne voulais pas qu'il finisse, jamais. La journée passa à une vitesse incroyable. Lee Seung Jae était très serviable et extrêmement gentil avec moi. Il me fit faire le tour de Séoul en voiture, le paysage était encore mieux qu'en carte postale, c'était merveilleux !
A la fin de la journée je commençai à m'endormir alors il décida qu'il était temps de rentrer « à la maison ». Il arrêta la voiture devant un grand immeuble au centre de la ville. Nous entrâmes dans l'ascenseur et n'en descendirent qu'au 11ème étage. J'étais enfin arriver devant la porte, sa porte. Dans un instant j'allai le voir, j'allai pouvoir lui parler en face, l'entendre, le toucher.... (aller pas vous imaginez des trucs xD !!) J'avançai mon index tremblant vers la sonnette et après avoir inspiré un grand coup je décidai d'appuyer. La sonnerie retentit et des voix s'élevèrent dans l'appartement. Mon coeur se mit à battre dangereusement vite. La poignet bougea et la porte s'ouvrit sur... lui.

Bon voiilà, ca va pas trop déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 23:15

aaaaaaaaaaaaaah je croyais que j'avais tout lu et tu en remets!!! nyak nyak bon je vais lireee ^o^

ps après avoir lu: kyaaaaaaaaaaaaaa vite vite la suite je vais faire une crise cardiaqueee!!!! j'ai trop envi de savoiiiir snif snif snif snif


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 23:17

lol oui que veux tu quand l'inspiration vient ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 23:34

mdrrr il faut qu'elle vienne plus vite enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 15:03

lol je dois en conclure que ça va ? ca te plait ? j'ai du mal à être tout a fait objectif avec ce que je fais parce que je trouve tca nul lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hero4ever
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hero4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : in dbsk's spirit
Date d'inscription : 08/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 17:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'adore,j'adore, j'adore, j'adore, j'adore je veux la suite, allez sois sympa mets-nous la suite, et jmettrais la mienne * j'adore le chantage^^*
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 17:28

choc bleuté le chantage !!!!! si je met la suite euh ... ce soir on a la tienne ce soir nous aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 17:42

Je viens de lire tout ça d'une traite, j'avoue que j'aime beaucoup ! Alors que d'habitude les fanfic de ce style c'est pas trop mon genre ^^; Je trouve le début et la rencontre originales. En plus y a pas mal de suspens, et c'est bien écrit ! ^^ (L pawaaaa xD)
La suite viteuuuh ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hero4ever
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hero4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : in dbsk's spirit
Date d'inscription : 08/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 17:51

aminteitha a écrit:
choc bleuté le chantage !!!!! si je met la suite euh ... ce soir on a la tienne ce soir nous aussi ???
Huuuuuuuuuuum je sais pas, ok ok jmettrais la suite ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 17:54

ok bah alors faut que je me dépêche d'écrire la suite lol ca va que j'ai fini mes devoirs, enfin pour aujourd'hui, demain révisions !
merci beaucoup noriko, t'as raison L pawaaa !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hero4ever
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hero4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : in dbsk's spirit
Date d'inscription : 08/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 18:33

aminteitha a écrit:
ok bah alors faut que je me dépêche d'écrire la suite lol ca va que j'ai fini mes devoirs, enfin pour aujourd'hui, demain révisions !
merci beaucoup noriko, t'as raison L pawaaa !! lol
Mouahahahaha j'ai encore gagné hihi..
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 18:46

t'as de la chance, les idées fusent !!!! lol ce sera surement mon chapitre le plus long jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Deedo-Chan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Deedo-Chan


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 40
Localisation : Yunho Forever
Date d'inscription : 24/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 20:22

Aaaaaaaaaaaaah c'est cruel d'arrêter à ce moment làààààààààà !!

J'aime bien, continue comme ça surtout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deedo-chan.deviantart.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 20:37

Et voilà je succombe au chantage Sad le troisième chapitre comme promis
deedo-chan> merci ^^ je suppose que la fin de ce chapitre ne serra pas à ton gout alors lol


chapitre 3 : Boys boys boys
La porte s'ouvrit sur... lui. Il portait un pantalon noir qui reposait nonchalamment sur ses hanches et un débardeur blanc qui moulait ce à quoi tout autre fille aurait bavé. Ses cheveux noirs retombant sur ses épaules lui cachaient un peu les yeux, qu'il avait magnifique d'ailleurs, un regard profond, à la fois rieur et mystérieux. Son nez... il avait quelque chose de plus que les autres, fin mais avec un je ne savais quoi de viril (qu'est ce que j'raconte...) et sa bouche... mon dieu qu'est ce que les fans pouvaient fantasmer sur cette bouche. Des lèvres roses, appétissantes qu'il cachait d'une façon si délicieuse lorsqu'il riait, un rire doux et cristallin, à son image. Sa peau si pâle contrastée avec la noirceur de ses cheveux mais il n'en avait rien d'effrayant ou de maladif, bien au contraire, il ressemblait à un ange, je savais qu'il étais beau mais là... il était encore plus magnifique qu'à la télé ou à la web cam... de le voir en face de moi à cet instant c'était... c'était un cadeau du ciel. Après l'avoir détaillé des yeux pendant un bref instant qui me parut une éternité, je fus prise d'un élan de je ne savais quoi, de courage peut être, et je lui sautai au cou en exprimant ma joie par des mots non identifiés
« Je suis si heureuse de te voir ! Je sautillai, toujours accrochée à son cou. Merci ! merci ! merci ! C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait !
Il riait. Mon dieu que j'aimai ce rire...
-Moi aussi je suis content de te voir »
Je craquai, il était si adorable...
Des petits rires moqueurs se firent entendre derrière nous et je remarquai enfin que tous les autres membres du groupes se tenaient là, juste derrière, à nous observer en souriant. Je me détachai rapidement de lui comme si je venais soudain de me brûler. Il me sourit et s'avança vers ses « frères »

« Les gars vous lui faites déjà peur... il secoua la tête d'un air désespéré Amin, je te présente Junsu...
- Salut ! me fit celui ci avec un grand sourire
- ...Yunho...
- Bonjour dit il en se penchant en avant pour me saluer d'une façon formelle
- ...Yoochun...
- Hello... dit il à son tour avec sa voix de loveur et son petit sourire accompagné d'un clin d'oeil, ce même sourire que j'avais eu l'occasion de voir par web cam
- Euh on se calme yooyoo... (Yooyoo ? oO j'étais morte de rire) et Changmin
- Coucou me dit il en agitant la main et m'offrant un de ses sourires « colgate
- Les gars je vous présente Aminteitha! »
A chaque fois qu'il me présentait quelqu'un je me baisser en les saluant, je leur adressai finalement un petit « bonjour » timide. Je ne me rendai pas encore compte de ce que j'étais en train de vivre, il y avait eu trop de choses en si peu de temps, et mon petit cerveau en était encore à la première information : « je suis à l'aéroport ».
Bien entendu les présentations n'étaient pas vraiment utiles puisque je les 'connaissais' déjà mais au moins c'était officiel, j'avais été présentée au DBSK.
Lee Seung Jae posa mes bagages et dit quelque chose aux garçons en coréen puis il partit en s'inclinant une dernière fois pour dire au revoir.
« Aller viens... me dit Junsu en me prenant par le bras
- Que...quoi... euh attendez...
- On va te faire visiter me coupa Changmin en souriant
- Ah euh d'accord
Jaejoong secouait la tête d'un air faussement exaspéré. Il y avait deux salles de bains, un petit salon, une cuisine à l'américaine
« Le sanctuaire de Jae dit Yoochun d'un ton moqueur
- C'est marrant j'aurai plutôt dit celui de Junsu et Changmin, nos deux estomac sur pattes...
- Hey s'indignèrent les deux concernés
- N'allait pas dire le contraire quand même dit Yunho
- ...On a pas dit ça... répondit Junsu en réfléchissant, mais ... on n'a pas approuver non plus, pas vrai Changmin ? dit il en se tournant vers lui. Changmin ? Changmin ?
- Mouais répondit celui ci en sortant la tête du frigidaire une cuisse de poulet dans une main
- Changmin ! Comment veux tu qu'on nous prenne pas pour des goinfres si tu manges tout le temps !
- Bah oui mais de parler de nourriture ça m'a donné faim, j'y suis pour rien si mon corps est en pleine croissance...
- Ce serait plutôt ton estomac qui est en pleine croissance murmura Yoochun
J'éclatai de rire et tous se tournèrent vers moi. Mon fou rire fut vite rejoint par les autres. Nous continuâmes tout de même la visite, Changmin nous suivant avec une cuisse de poulet à la main. Il y avait deux chambres assez spacieuse et enfin deux autres salles où les garçons avaient installé tout leur matériel électronique. Alors que Yoochun en parfait guide, m'expliquait comment un jour ils avaient retrouvé Junsu par terre dans la salle de bain à la suite d'une chute sur une serviette laissée à terre par Yunho, je baillai. Yunho me regarda et me dit
« Tu ferais mieux d'aller te coucher, nous avons déjà préparé ta chambre et tes valises y sont.
- Mais vous allez être serrés tous les cinq dans la même chambre
- Mais non, on dort toujours comme ça, on aime être près les uns des autres me dit Yoochun en prenant Junsu dans ses bras.
Ils firent mine d'être un joli petit couple d'amoureux
- Tu as raison yooyoo rien n'est mieux que la chaleur corporelle...
Nous éclations de rire.
- Allez au lit Aminteitha me dit Jaejoong
- Tu as entendu Aminteitha, maman a parlé et on ne conteste pas les ordres de maman répondit Yunho en se moquant de lui
- Tu peux parler papa ! répliqua celui-ci
- D'accord d'accord j'y vais dis je en souriant
Je passai par la salle de bains et en sortit en pyjama qui, maintenant sur moi, me paraissait ridicule. Il était mauve avec un snoopy sur le devant. Lorsque je l'avais mis dans ma valise je n'avais pas réfléchit, il était mon pyjama préféré, mais il fallait avouer que ce n'était quand même pas le genre qu'une jeune fille de 17 ans portait... Je rougis d'un coup en pensant à ce que diraient les garçons lorsqu'ils me verraient vêtue ainsi. J'allai faire demi tour quand...

voilà !!!
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Hero4ever
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hero4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : in dbsk's spirit
Date d'inscription : 08/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 20:59

Héhé je vois que tu as tenue ta promesse!!
j'adore la suite comme toujours, quoi qu'elle fut un peu courte....^^
JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 22:32

Trop court, j'en veux plus ! XDDD
Sans déconner, c'est encore super ! Qu'est-ce que j'aime ta belle description de JJ bave coeur Ca te gêne pas si je l'imprime et que je la colle de partout dans mes cours ? <__< XD
Toujours aussi bien écrit, des dialogues sympas et réalistes =p Changmin qui bouffe xDDD Very Happy Les DBSK qui dorment ensemble, ouéééé, vive la chaleur corporelle les gars ! xD
A nouveau une fin atroce @_@ Tu veux ma mort ? snif

La suiiiite ! *_* (oué, déjà ! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 22:58

la suite!! Sad

C'est vraiment trop bien Smile j'adore...

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 23:49

merki merki ^^
hero4ever> et oui je suis une fille de parole ! hihi
noriko> non non tu peux l'imprimer lol et merci pour tes compliments moi vouloir ta mort ? mais pas du tout, après j'aurai une lectrice en moins ! lol je veux juste t'empecher de respirer jusqu'au prochain chapitre mdr Smile
merci lovedbsk
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Deedo-Chan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Deedo-Chan


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 40
Localisation : Yunho Forever
Date d'inscription : 24/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 0:46

Eh ben ratééééééé j'aime biennnnnnnnnnnnn !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deedo-chan.deviantart.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 12:40

cool alors ^^
vous aurez surement une suite aujourd'hui car elle est déjà écrite, c'est plus un chapitre de "transition" on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 15:34

ah non tu vas pas nous laissez sur une fin comme ca kan meme grouille toi decrire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 16:03

On veut la suiteuhh Sad

Non mais c'est trop bien je veux savoir la suite moi et y a pas que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: