Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2007 - 22:25

Preum'ssssssssss

xDDD

Merciiiiiiiiii ma fofolle pour ce chapitre ahurissant et digne de ta main de littéraire xPP

Comme d'habitude j'ai adoré !!!!!!! <33333 et en plus tu me l'a dédiée shy

Jae qui reste pour l'instant dans son coin mais qui va vite réapparaître quand il va savoir qu'il a un sérieux rival alias Changminou !!!
Yeahhhh vas y Changminou bat toi ! xDDD

PUAHAHAHA !!!

En tout cas c'était trop chou la scène où il a faillit se passer quelque chose avec lui hèhè dommage que Yoochun a tout gaché pfffffffffff.....

Ensuite que dire ... Junsu.. ralala faut vraiment que je t'en apprenne plus sur les femmes >.< sava pas du tout sa !!!
Pourtant s'a avait bien commencer snif il était tout beau...
mais son manque de tact à dechirer mon tit coeur ! T_T
carément il relooke une tite *BIPPPPPPPPPP* en face d'une fille qu'il accompagne pffff... nan mais vraiment ! et de plus comparé à un CHIEN !!!!!! mdr j'aurais réagi tel quel tu me connais ma fofolle Smile

en tout cas sa promet pour le prochain chapitre sa c'est clair !!!!

et comme tu le sais j'ai déja hate de le LIRE !!!!!!!!!!!! tire la langue


EDIT !!!

Uhuh maintenant que je viens de relire le chap je viens de m'apercevoir de quelque chose !!!
Quand Monsieur Lee nous ammène au resto il nous souhaitent de passer une bonne soirée et il dit :
Mademoiselle Teppei !!
UHUH comme Koike Teppei hèhè xPPPP Very Happy

JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 19:53

Je viens de finir de tout lire. Whoah c'est vraiment bien écrit, tellement bien d'ailleurs que j'avais l'impression de voir la scène devant moi. En tous cas, j'attends la suite avec impatience. Trop de questions se bousculent dans ma tête. Est-ce que Changmin aura le courage d'avouer ses sentiments ? et la situation va s'arranger avec Jae ?
J'arrive plus à tenir. Vite LA SUITEEEEEE...
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 16:57

WOYOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
Tei !
Ce que tu nous fait là est vraiment génial !!
celà dis moi j'aurai p'tet réagis comme ça au départ avec Jae, mais après je l'aurai pardonné, ou du moins je serait au moins allé lui parler...
Et puis c'est clair que Junsu il est pas très très fin xD
un super gentleman je dois l'avouer U____U
enfin bref... c'est vraiment un super chapitre super long et tout !
j'attends la suite et plus vite que pour celui là s'te plé U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 17:34

haaan j'avais loupé la suiteeee !!!
j'adooore !
un bon style énergique, une histoire qui s'enchaine bien et des persos bourrés de défauts !!! xDDD (meuh nan, y ont aussi des qualités ! lol)
junsu il l'a vraiment pas volée celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 12:04

j'vous met la suite très vite, il faut juste que je corrige quelques petites choses, mais les prochains chapitres (sous pression de yuki chan) sont très rapides à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 22:21

aminteitha a écrit:
j'vous met la suite très vite, il faut juste que je corrige quelques petites choses, mais les prochains chapitres (sous pression de yuki chan) sont très rapides à venir...

puahaha c'est même pas vrai je met pas la pression moi mignone

d'ailleurs à quand les prochains chap ?? shy Very Happy

smouackkk ma fofolle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007 - 11:34

XD !!!! MDR !!!

J'ai beaucoup aimé ^^, je me suis taper 4 heures pour lire les deux chapitres précédents (ben oui, j'avais oublié de préciser que je lis très lentement mais sûrement XD).

Toujours aussi bien, rien-à-dire sauf que j'ai de la peine pour Yuki XD !!! Junsu, il n'est pas fort avec les meufs, je dois dire !!! Mais bon...

Aller bon courage pour la suite, j'espère sincèrement que tu vas le mettre la suite XD !!! Mais bon, j'ai pas envie de te mettre la pression !!! Aller FIGHTING !!!

PS : Merci à toi de corriger ma fanfic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Dadou


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : devant mon ecran >
Date d'inscription : 29/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:23

j'espere qu'on aura la suite tres vite ^^
Junsu est vmt un boulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 1:16

Oyé oyé ! Non non vous n'êtes pas dans un remake de la vieille série la quatrième dimension, c'est bel et bien réel ! lol Me revoilà avec un nouveau (long) chapitre. En espérant que j'ai encore des lectrices après tout ce temps xD Bon vu que le chap est long je me tais. Juste pour vous dire qu'il me reste en tout et pour tout un chapitre et demi à écrire pour cette fic ^^



Chapitre 12 : Kiss me bang bang



Je regardai Junsu et m’en voulais… C’était un peu de ma faute dans le fond. Je les avais poussé l’un vers l’autre mais ce n’était apparemment pas une si bonne idée… Pourtant, en matière d’entremetteuse je ne me trompais jamais, alors pourquoi maintenant ? J’étais sûre et certaine qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, je ne pouvais tout de même pas me tromper sur cette évidence ! Bon du côté de Yuki il n’y avait pas de doute qu’elle était mordue du coréen aux belles fesses, et malgré les apparences elle en soufrait beaucoup. Mais de son côté à lui ? Une chose était sûre c’est qu’il ne la détestait pas mais qu’en était il du reste ? Il s’entendait bien avec elle certes, mais ne la voyait-il pas comme autre chose qu’un copain, comme il lui avait si finement dit la nuit dernière ?

Je profitai que nous étions seuls, ou presque, tous les deux dans la cuisine pour lui parler. Il était en train de laver un bol et moi de ranger la vaisselle.


- Um Junsu ? Ca va ?

- Oui oui pourquoi ?

- T’es assez silencieux…

- J’suis un peu fatigué, c’est pour ça…

- Donc ça n’a rien avoir avec le désastre d’hier ?

Il me regarda surpris

- Oui, Yuki m’a raconté continuai je

- Ah… Je vois…

Il retourna à sa vaisselle salle d’un air triste.

- Junsu… Tu sais ce n’est pas irréparable le consolai je

- …

- Il suffit de parler à Yuki, elle voudra bien t’écouter va !

- Ca ça m’étonnerait répondit il d’un air triste

- Mais arrête qu’est ce que tu en sais ? Enfin… Je veux dire, en tant que fille, je m’y connais mieux que toi non ? Tu sais… Tu devrais déjà lui présenter tes excuses pour commencer et puis…

- Mais j’ai rien dit !

- Ecoute Junsu, je vais t’apprendre quelque chose, les filles ont horreur, quelle qu’elles soient qu’on les compare à un quelconque animal, qu’on les considère comme des potes, et surtout qu’on reluque d’autres filles devant elles. C’est pas des choses à dire, même si tu ne sors pas avec en tant qu’amoureux je veux dire…

- Um… Mais c’était pas méchant, et puis elle a pas compris la métaphore…

- Oui enfin, faut dire que parfois tes métaphores…

Il me regarda d’un œil critique l’air de dire “comment ça mes métaphores sont pas compréhensibles ?”

- Enfin ce que je t’en dis moi… T’en fais ce que tu veux, mais c’est un conseil que je te donne… Ce n’est pas parce qu’elle est partie furieuse hier qu’il faut en rester là… Tu devrais aller la voir, je pense

- Amin !

- Ah ! Oui j’arrive ! Bon euh Junsu, on en reparlera plus tard… ?

Je me dépêchais dans le salon où Yoochun m’attendait

- Euh, on va devoir bosser un peu…

- Ah euh pas de problème !

- Enfin, on doit travailler avec Yunho, notre agent a appelé et on a du boulot, donc si tu veux tu peux accompagner Changmin en course.

- Euh oui pourquoi pas…

Voilà comment je me retrouvai dans un supermarché, poussant un cadi avec Changmin. Il ne m’avait pas beaucoup parlé jusque là et je me disais qu’aujourd’hui était le bon jour, et surtout le bon moment pour avoir une petite explication avec lui…

- Changmin…

- Tu devrais lui parler me coupa-t-il sans même me regarder

- Hein ?

- Tu devrais faire la paix avec Jae

- Mais euh…

- Je sais que ce n’est pas de ça que tu voulais me parler, mais je trouve que votre dispute a assez durée. Ca se voit bien que vous êtes malheureux tous les deux, alors tu ne crois pas qu’il faudrait essayer d’arranger les choses ?

- Mais attends tu ne sais rien de l’histoire !

- Peut être bien, mais je vois comment vous êtes maintenant…

- Ca m’est bien égal, je t’assure, et puis de toute façon ça n’a rien avoir avec toi…

- Je le sais ça, mais sois plus intelligente que lui. Tu ne crois pas que ce serait mieux que vous vous parliez ? C’est si dur que ça ? Je veux dire, tu peux bien mettre ton orgueil un peu de côté

- Mon orgueil ?!

- Ce que je veux dire c’est que vous avez tous les deux des forts caractères, et têtus qui plus est, mais si l’un des deux ne fait pas le premier pas vous n’en sortirez jamais ! Tu veux vraiment finir ton séjour ici dans cette ambiance ? Et repartir en France en étant fâchée avec lui simplement parce qu’aucun de vous deux n’a été assez intelligent pour aller vers l’autre ?

Changmin avait raison, je le savais, il était temps de mettre les choses au clair avec Jae et d’apaiser cette tension qui devenait de plus en plus lourde pour tout le monde.
J’acquiesçai d’un signe de tête, résignée à aller lui parler… J’étais un peu déçue et en même temps soulagée de ne pas eu avoir à parler de ce qu’il s’était, ou plutôt de ce qui avait failli se passer entre nous la veille. D’un côté ce rapprochement, plutôt inattendu, me troublait et je ne savais pas quoi en penser. Mais d’un autre côté je savais que cette situation n’était qu’un petit écart, et qu’il n’y avait pas de questions à se poser. Nous étions tous les deux de jeunes adultes, de plus un garçon et une fille vivant sous le même toît, il est parfois normal d’éprouver de l’attirance... Non ? Et il fallait l’avouer le chanteur n’était pas déplaisant ! Mais rien, à part une très bonne entente, n’existait entre nous. Il était comme n’importe lequel des autres “dieux de l’est”, un grand frère coréen !
Une fois revenue à l’appartement nous rangeâmes les courses et Changmin rejoignit ses frères pour travailler sur ce que leur avait demandé leur manager. Je décidai de suivre les conseils du plus jeune et de parler à Jaejoong, même si cela m’était très difficile… Je toquais à la porte de la salle réservé aux trois plus vieux.

- Entrez ! Répondit une voix que j’avais peur d’affronter, encore une fois

J’entrouvris la porte et passais la tête. Je ne dis rien pendant un moment et il daigna enfin regarder qui avait cogné. Il sembla un peu surpris de me voir là et me demanda ce que je voulais.

- Je pense qu’il est peut être temps de parler… tentai je

- Um oui probablement, je t’écoute…

- Je pense que c’est à toi de commencer, après tout, tout ça c’est de ta faute au départ. Lui reprochai-je sans pouvoir m’en empêcher

- De MA faute ? Il y a toujours deux fautifs dans une dispute.

- Il faut croire que c’est l’exception qui confirme la règle… Répliquai-je, butée

- Bon si tu es venue là pour ça autant que tu repartes

- Je vois que ça ne te fais pas grand chose… Pourquoi tu ne veux pas commencer ?!

- Pourquoi TOI tu ne veux pas commencer ?!!

Nous nous fixâmes d’un même regard mauvais, sans flancher. Je ne voulais pas perdre contre lui, je n’étais en rien en tord dans cette affaire, c’est lui qui avait eu une poussée de colère, lui qui m’avait enlevé de force, lui qui avait provoqué la chose ! Je n’étais que la victime dans l’histoire ! Mais…
Les mots de Changmin me revinrent en mémoire et je me dis intérieurement qu’il fallait que je prenne sur moi. Dans le cas contraire les choses seraient, et pour tout le monde, de plus en plus pénibles…

- Ecoute…

Je m’arrêtai, gênée, visiblement lui aussi… Il n’y avait que nous deux, dans un moment pareil, pour commencer une phrase ensemble et de la même manière, à croire qu’il avait lu dans mes pensées et qu’il savait ce que je m’apprêtai à dire…

- Vas-y

- Non non toi insistai je
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 1:22

- … Il respira un grand coup. Je suis…désolé… Je n’aurai jamais dû réagir de cette manière mais j’ai cru que… enfin que toi et Donghae Hyung étiez… Enfin, je pensai que vous étiez en train de voilà, alors j’ai… Et puis après c’est pour ça que, mais je sais pas pourquoi, enfin je ne sais pas trop, enfin je ne sais pas si je sais ou pas, et puis après et désolé

- Euh… je n’ai rien compris, sois plus clair, tu nous faciliteras la tâche !

- Et bien… Tu vois, enfin Donghae t’a…

- M’a quoi ?

- Tu le sais puisqu’il te l’a fait !

- Mais quoi ?! M’emportai-je

- Ne fais pas l’innocente ! De toute façon je t’ai vu lui tourner autour !

J’ouvris la bouche, choquée

- Non mais tu te fiches de moi ? Je peux savoir pour quel genre de fille tu me prends ?!

Il tourna la tête, boudeur. Je ravalai toute ma haine et me calmai intérieurement avant de reprendre

- Je ne sais pas ce qui t’as fais penser que je lui tourner autour mais ce n’était pas le cas ! Il est une personne adorable et drôle et nul en anglais mais je n’ai jamais chercher à aller plus loin !!

- Tu l’as pourtant embrassé !

- QUOI?!

- Je vous ai vus ! Pas la peine de faire celle qui ne comprend pas !

- Bah figure-toi que JE ne comprends pas ! Je ne sais pas qui tu as vu être embrassée par Donghae mais ce n’était certainement pas moi !

- Alors tu le jurerais

- Mais…! Ce n’est pas croyable ça ! Je fais l’effort de venir te voir pour parler et arranger les choses, espérant que tu sois moins stupide que la dernière fois, mais apparemment ça empire !! Je n’y crois pas, et puis d’abord ce que je fais ne te regarde pas ! Si j’avais envie d’embrasser quelqu’un je ne me gênerai pas pour le faire !!

- Mais bien sûr ! Laissa-t-il échapper sans vraiment m’écouter

- Tu ne m’en crois pas capable ?

- Pas du tout… Où tu vas ?!

- Te montrer que tu as tord !! Criai-je en sortant de la pièce

J’arrivai dans le salon où Changmin travaillait, sûrement pour l’université

- Changmin ! L’appelai je assez fort

Il retira ses oreillettes et se releva. Je supposai que le bruit de notre dispute l’avait dérangé et que, pour ne plus entendre tous ces cris, il avait pris son Ipod. Je me rapprochai de lui et me mis sur la pointe des pieds. Je pressai mes lèvres contre les siennes sans le prévenir. Je fermai les yeux le plus fort possible, je ne voulais pas voir son dégoût, sa surprise, et son incompréhension sur son visage. Je voulais prouver à Jae que je n’étais pas sa chose et que j’étais libre de faire ce que je voulais !! Changmin les yeux ronds comme des billes ne bougeait plus et était crispé à l’extrême. J’entendis des pas furieux retentir jusqu’à mes oreilles. Je devinai que Jae arrivait, mais je ne bougeai pas pour autant. Quelqu’un me saisit le bras avec force et me tira violemment en arrière

- Aïe !!! Jae lâches moi tu me fais mal !

- Espèce d’idiote !!

- Lâches moi ! Lâches moi !!

Nous revenions à notre point de départ, sa salle de musique. Je me débâtais mais il ne lâchait toujours pas prise. Je lui hurlai de me laisser partir, mais apparemment cela non plus ne marchait pas. Dans cette bataille on ne peut plus violente je lui mordis le bras et en criant de douleur il me poussa. Je lui lançai un regard noir qu’il me rendit. Nous ne parlions pas, tout se passait par contact visuel, et c’était une lutte sanglante. Jusqu’à ce qu’il explose

- Non mais y’a quelque chose qui ne va pas chez toi ?!

- Qu’est ce que ça peut te faire ?!

- Donghae, ensuite Changmin, qui est le prochain ? Je ne t’imaginai pas comme ça ! Tu n’es vraiment qu’une trainée

Je lui assenais une claque magistrale et il me regarda, outré de mon geste.

- Je… t’interdis… de redire…ça… Que ce soit bien clair ! Je ne suis pas TON esclave, je ne suis pas non plus ta petite amie ou je ne sais quoi, je suis simplement ton invitée ici et même ça, ça ne te donne pas le droit d’avoir un quelconque pouvoir d’emprise sur moi !!

- Et bien je ne t’empêche pas de partir si tu n’es pas contente, vas et embrasse qui tu veux ! Je m’en moque !

Les larmes coulaient à présent le long de mes joues. Trop concentrée sur ma joute verbale avec Jae je n’y avais pas fait attention. Cette énième dispute avait, vraisemblablement, plus de conséquences sur moi que je ne l’avais cru. Je ne voulais plus me disputer avec lui, mais il ne me facilitait pas la tâche. Je détestais les hommes, je voulais effacer la race masculine de la terre ! Tous des idiots, des égoïstes, des machos, des incompréhensibles, des… hommes ! Je le détestai, je voulais qu’il souffre, et je voulais qu’il arrête tout ça, qu’il me serre dans ses bras à cet instant et qu’il me demande pardon, que tout redevienne comme avant et que tout change. Je ne dis plus rien, le regardant, blessée, en colère, et pleine de chagrin, puis, le regardant droit dans les yeux je murmurai avant de tourner les talons et de sortir de cette pièce

- Je n’ai jamais embrassé Donghae

Je m’enfermais dans ma chambre en claquant la porte et me laissais tomber sur mon lit en enfouissant ma tête dans mon oreiller. Mes sanglots étouffés ne désemplissaient pas et mon souffle manquait.
Quelques minutes plus tard quelqu’un vint frapper à la porte. Je ne pris même pas la peine de répondre, trop épuisée à force de pleurer. Mais je savais qu’il s’agissait de Yunho, ça ne pouvait être que lui, c’était toujours lui qui venait me serrer dans ses bras quand je n’allai pas bien, toujours lui qui tentait d’arranger les choses. Sans même attendre qu’il dise quoi que ce soit je me retournais vers lui et me jetais dans ses bras en pleurant. Ma tête enfouie dans son t-shirt je pleurais de plus belle en le serrant toujours plus fort. Ca me faisait du bien, il, me faisait du bien. C’était le seul à être comme ça avec moi, le seul à agir de manière si protectrice et affectueuse avec moi…

- Yunho sanglotai je

Il se redit pour je ne sais quelle raison et je relevai un peu la tête vers lui. Je croisai son regard et étouffai un cri de surprise. Je le repoussai violemment le faisant tomber de mon lit

- Dégage de là !!

- Attends Amin…

- Non ! C’est hors de question ! J’ai eu ma dose ! Dégage de ma chambre Jae je ne veux plus te voir !!

- Amin s’il te plait écoute moi

- Non ! T’en a assez dit aujourd’hui je crois ! La trainée n’a pas envie d’en savoir plus sur ce qu’elle est ou pas !

- Excuses moi

- C’est un peu facile

- Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas je t’assure ça m’a

- Échappé ? Facile à dire !!

- Non, Amin, s’il te plait écoute-moi

Il m’attrapa la main mais étrangement son geste bien que vif n’avait rien de violent. Je le regardai brièvement et ne dis rien

- Ecoute… Je sais que je ne suis qu’un idiot

- Non plus que ça !

- …Oui, tu as raison, je ne mérite même pas que tu m’adresse encore la parole, je ne devrais même pas pouvoir avoir ton pardon, mais j’essaie car je ne veux pas te perdre à cause de ma connerie. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas je t’assure mais quand j’ai vu Donghae Hyung se penchait sur toi j’ai…

- Attends !

- Quoi ?

- C’est ça ?!

- De quoi ?

- Tu as cru qu’il m’embrassait ?!

- Bah oui, de dos, ça donnait vraiment cette impression ! Se défendit-il

- Mais il m’enlevait juste un cil que j’avais sur la joue, rien de plus ! Je n’y suis pour rien si tu es jaloux !

- Je ne voulais pas qu’il t’approche !!

- Hein ?

- Je ne veux pas qu’il t’approche, je ne veux pas que quelqu’un d’autre que moi n’est le droit d’avoir un de tes magnifiques sourires, je ne veux pas que tu rigoles avec un autre, sois avec un autre que moi. Je ne sais pas pourquoi, ça me met hors de moi. Je ne voulais pas te faire du mal, je ne voulais pas…enfin te…

- M’embrasser ?!

- Oui, je t’assure, c’était, euh... Je ne sais pas, j’étais fou de rage, la jalousie m’aveuglait et, la colère a pris le dessus sur tout le reste et j’ai fait ce que je n’aurai pas du faire… Pardonne moi je t’en supplie…!

Je le regardais, les lèvres pincées. Que devais-je faire ? Tourner la page sur cette histoire, ou ne pas m’avouer vaincue ? Et qu’est ce que tout cela voulait dire au juste ? Qu’était-il entrain d’essayer de me faire comprendre ? Encore fallait-il qu’il y est quelque chose à comprendre à tout ce blabla ! Il avait pourtant un air très sérieux que je ne lui connaissais pas et il semblait vraiment sincère. Mais son comportement m’avais mise hors de moi et j’avais du mal à encaisser ce qu’il m’avait dit auparavant… Je savais au fond de moi qu’il me manquait, que je voulais lui pardonner, mais mon orgueil était assez fort pour ne pas m’avouer si facilement vaincue… Je relevai la tête et croisai son regard. La tristesse que j’y trouvais me fit l’effet d’une bombe, mon cœur manqua d’un battement et je sentis toute ma colère et mon ressentiment s’évanouirent. Je soutins pourtant le contact, sans rien dire. Il avança une main vers moi et, toujours sur mes gardes, je le laissai faire. D’un geste doux et affectueux il me caressa la joue et essuya une larme qui venait de couler. Je ne pouvais m’empêcher de le fixer, hypnotisée. Je savais ce qu’il convenait de faire, pour nous deux…

- Je ne sais pas… Tu m‘as fait beaucoup de mal Jae, et ton ignorance n’excuse pas le fait que tu m’es insultée

- Je m’en veux si tu savais, si seulement je pouvais remonter le temps ! Je suis qu’un idiot ! Tu n’es pas là pour très longtemps et je gâche nos seuls moments qui pourraient être dix milles fois mieux qu’ils ne le sont actuellement… Si seulement je pouvais faire quelque chose, dis le moi, n’importe quoi

- M’acheter Bi Rain pour que je le ramène en France !

Il esquissa un sourire. Ca faisait du bien.

- Autre chose peut être, plus dans mes cordes ?

- Um… quelque chose d’inoubliable !

- J’y réfléchirai, en attendant… Tu me pardonnes ?

Je le regardai une dernière fois, me reposant sans cesse les mêmes questions.

- Alors ?

- Um… possible…

Il me fit un grand sourire et ouvrit ses bras

- Câlin ?

- Même pas en rêve !

- Ma p’tite gamine te plait viens dans les bras de Jae oppa

- Tu sais que ça fait un peu pervers à la sortie des écoles ?

- Merci ! C’est agréable !

- Mais de rien c’est gratuit !

Nous nous sourîmes, heureux d’avoir retrouvé cette complicité qui nous manquait tant à tous les deux.
Je sentis mon cœur plus léger et je mettais tous ces mauvais souvenirs aux oubliettes, nos disputes, nos absences totales de communication, et la chose… Bizarrement je me disais que ce n’était peut être pas un si mauvais souvenir… Pas que cela m’avait plu mais il ne faisait pas parti des choses que je préférai oublier… Enfin je ne savais pas très bien, mais je n’avais pas envie de me poser trop de questions inutiles à ce moment précis.

- Um Amin ?

- Oui ?

- Qu’est ce que tu comptes faire ?

- Je te demande pardon ?

- Et bien, je te rappelle que tu as embrassé Changmin… Je sais que je ne devrais pas me mêler de ce qui, comme tu l’as dit, ne me regarde pas mais…

Je l’avais complètement oublié celui là ! Comment j’allais faire ?! Et surtout qu’est ce que j’allais bien pouvoir inventer pour excuser un tel comportement ? Mais qu’est ce que je pouvais être bête parfois ! Moi et mon caractère impulsif ! Le pauvre, il devait certainement en train de se demander comment il allait pouvoir me repousser en douceur sans me faire de mal…

- Tu veux que je lui parle me proposa Jaejong

- Non non je vais régler ça moi même…
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 1:32

Ce n’était pas que je ne voulais pas de son aide, mais je n’aimais pas trop savoir deux garçons parlaient de moi à ce sujet sans que je ne sois présente… Après tout c’était mes histoires pas les siennes, bien que ce soit de sa faute si je m’étais fourrée dans un tel pétrin. Une petite voix résonnant dans ma tête affirmait le contraire mais je ne l’avais jamais écoutée et n’allais surement pas commencer maintenant ! Même si je devais avouer qu’elle n’avait pas toujours tord… Mais là n’était pas la question ! Nous ne parlons pas de moi et de mes problèmes de voix dans la tête mais de moi qui ait embrassé, sans son consentement-tiens ça me rappelle une certaine personne…- Changmin.

- Bon je crois qu’il vaut mieux que j’aille le voir immédiatement

- Je le pense aussi… Au fait ! Où est Junsu ?

- Bah il travaille avec Yoochun oppa et Yunho oppa dans la salle de Junsu

- Apparemment non…

- Ah bon ?

- Il est parti sans rien dire, il avait l’air déterminé en tout cas…

Je repensai à la discussion plus ou moins vague que nous avions eue et je souris intérieurement. Peut être que tout espoir n’était pas mort… Après tout, on allait peut être pouvoir en faire quelque chose de ce garçon…
Yoochun m’arrêta sur ma lancée pour me parler.

- Dis, est ce que demain ça te dérange de venir avec nous au studio d’enregistrement ?

- Non non pas du tout ça va être cool !

- Euh… Ouais, enfin tu vas peut être un peu t’ennuyer, mais il faut qu’on enregistre quelques trucs. Tu comprends avec ces petites vacances on perd du temps alors…

Se rendait-il compte de ce qu’il venait de dire ? Ce n’était pas très gentil quand même !

- Mais non ! C’est pas qu’on ne voulait pas avoir de petites vacances en ta compagnie, au contraire, c’est juste que ce n’était pas vraiment le bon moment en fait, mais tu connais Jae, et puis le single de l’été ne sortira que dans un mois et demi, mais il faut enregistrer la chanson et le clip.

- Ah donc je vais voir le clip aussi ?

- Euh non

- Ah bon ? Demandai-je un peu déçue

- Oui parce qu’on va l’enregistrer au Japon mais on ne part au Japon que dans quelques semaines

- Ah je vois… Bon bah tant pis, Jae m’enverra une vidéo de toute façon quand je serai en France

- Mais oui ne t’inquiètes pas !

- Bon…

- Ah pardon je te dérange, euh tu sais où est Jae ? Faut qu’il prépare à manger, tout ce boulot ça m’a donné faim moi !

Je riais doucement et lui demandais s’il avait des nouvelles de Junsu

- Toujours pas, mais il finira bien par revenir… en un seul morceau j’espère…

- Mais oui ! Yuki n’est pas un monstre ! Plaisantai-je

- Yuki ? Me demanda-t-il visiblement surpris

- Hein ?

- Tu as dis Yuki non ?

- Moi ? Non jamais pourquoi ?

- Mouais…

Oups boulette…

- Euh je vais voir Changmin m’empressai je d’ajouter. A toute à l’heure

J’allai donc dans la chambre des garçons où je trouvai Changmin en plein travail.

- Je peux entrer ?

- Hein euh oui attends, je finis d’écrire ça et j’suis à toi ! Enfin je veux dire que je suis libre, enfin non que j’ai finis et que je peux parler

- Oui oui, prends ton temps

Je m’asseyais sur le lit de Yunho et jouer avec petit Bambi en attendant qu’il finisse son devoir. Je le regardais du coin de l’œil et m’apercevais à quel point il pouvait être mignon quand il se concentrait comme ça. Il avait un air si sérieux et en même temps si gamin. Il se mordait la lèvre inférieure en écrivant penché sur sa feuille. Ses yeux se plissaient légèrement lorsqu’il rencontra un problème qu’il résolu bien vite finalement. Il avait vraiment du charme, il fallait l’avouer… Je me giflais mentalement en me sortant de ma rêverie et me forçais à me concentrer sur autre chose que… ça.
Il rangea ses affaires et déclara qu’il avait terminé.

- Je t’écoute ? M’encouragea-t-il

- Euh… C’était dur ?

- Hein ?

- Tes devoirs ?

- Oh non non ça va, c’est juste que j’ai pris un peu de retard ces derniers temps, alors j’en profite. J’aimerai bien finir tout ça pour pouvoir les envoyer à l’université et recevoir les corrections.

- Ah oui je comprends !

- Euh … C’est tout ce que tu voulais me dire ?

- Moi ? Et bien… En fait pas tout à fait…

- C’est à dire ?

- Euh… Enfin tu sais bien, toute à l’heure… Enfin… Je suis désolée de… Parce que Jae… Et puis je sais pas pourquoi mais voilà… Et puis j’espère que ça… Enfin je suis désolée…

Il refit cette même expression qu’il avait eu quelques minutes auparavant devant ce problème qui avait osé lui résister.

- Je ne comprends pas très bien ? Tu ne voulais pas m’embrasser mais tu l’as fait c’est ça ?

- Euh… Enfin… Peut être… Oui… Désolée

- Ah… dit-il tout simplement l’air triste

- Qu’est ce qu’il y a ?

- Oh rien rien ! C’est juste que je me demandai bien ce qui t’avais pris ! dit il en riant

- Ah euh désolée

- Mais non ce n’est pas grave ne t’inquiètes pas, j’ai l’habitude avec Jae…

- Hein ?

- Oui, il m’a volé mon premier baiser pleurnicha-t-il

- Yeurk !

- Oui comme tu dis ! Tu parles d’un premier baiser romantique et amoureux, l’autre espèce de poulet me l’a gâché

- Poulet ?

- Oui j’ai faim, j’ai envie de poulet, tiens si on allait demander à Jae de faire du poulet !

J’étais plutôt rassurée qu’il le prenne de cette manière. Quand je pense à la manière que j’avais eu de réagir au baiser de Jae comparée à Changmin ; je me trouvais bien idiote maintenant de ma réaction si puérile et excessive. Ce n’était rien qu’un baiser comme il venait de me le dire, il ne fallait pas en faire tout un drame… Je le suivis donc gaiement jusqu’à la cuisine où Jae sortait déjà des ustensiles de cuisine. Il me demanda silencieusement si tout allait bien, et je levais le pouce en signe de réponse affirmative.
Junsu rentra tard encore ce soir là mais ne dit pas un mot sur ce qu’il avait fait. La seule chose que nous ayons réussi à lui soutirer était que Yuki nous rendait visite le lendemain en fin de journée…



Je peux vous dire que j'ai galéré, trop de problèmes lol entre les tirets les espaces ! et en plus j'suis gros fatiguée, c'était bein pour vous alors on dit merci U.U

Alors ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 3:25

Preum'ssssssss xDDDD

hihi c'était bien évidemment obliger Very Happy alala

Même étant privilégiée (tu sais de quoi je parle ma amin ;D) je viens quand même lire la suite ici, j'adore relire xD

So,
mon avis sur ce chapitre?

TROP COURT à mon goût!!!!! hihi puahaha! nan mais c'est vrai je l'ai trop vite lu;;;

sinon comme toujours j'adooooooooreeeeeee <3333 j'adore ta façon d'écrire

alala Jae quel possessif j'adore sa kkk par contre amin est à la masse elle remarque rien vis à vis de Jae alala <_<'

par contre il y a une chose que je ne tolère pas c'est
=>
ce pauvre Changmin !!!!!!

nan mais vraiment ce n'est que ton souffre douleur là dedans T_T' povrette... changminou... tu es vraiment cruelle!!!! snif
j'espère au moins qu'il aura une fin heureuse après tout ce qu'il a endurer avec toi hein tire la langue

hum hum Junsu lent d'esprit là >.< ma foi lé quand même mignon mais qu'est il aller donc faire?!?! il a don écouter amin!! mignone muahaha ( shy je sais je sais xP)

so donc comme d'habitude mon commentaire va se finir en disant que je veux absolument la suite de suite! xDDD hihi

smouackk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Dadou
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Dadou


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : devant mon ecran >
Date d'inscription : 29/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 14:23

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
j'espere qu'il y aura un fin heureuse pr tous !!!

(parce ke la je sait tjs pas si elle va finir ac JJ ou Minnie ou tte seule.... le suspense me tue lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 14:28

mdr mici les filles
bon bah yuki toi tu sais deja pas ;al de choses ;ouahah chanceuse !!
et pour te repondre dadou et bien...sache que...tu le sauras tot ou tard mdr la reponse de la mort !!
je pense vous mettre un chap toutes les semaines vu que ma fic est presque fini d ecrire encore faut il que je prenne mon courage a deux mains pour la relire et la corriger lol mais ca c est une autre histoire...
enfin bref voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 14:33

KKKKYYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHH !!! Tu as mis la suite, c'est génial ça...MDR !!!

Alors là, tu m'as encore plus surprise que dans le autres chapitre, et à mon goût c'est trop court T___T !!!
JJ, jaloux, j'y crois pas xD !!! rahalalala !!! Qu'est-ce qu'on peut trop imaginer dans les fanfics xD !!!
Jaejoong avec son air de possesif, j'adore, trop même xD !!!

Alors Junsu, son esprit est vraiment...Vraiment trop lent xD !!!

En tout cas bravo pour ce chapitre, iul était vraiment apétissant et...Voilà quoi et j'attends la suite avec impatience...pas trop longtemps comme même xD !!!

Aller bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 14:35

non comme je l ai dit la semaine prochaine promis hihi^^
merci en tout cas de tes impressions et si tu trouve l esprit de junsu un epu lent attends de voir la suite !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 14:59

aminteitha a écrit:
merci en tout cas de tes impressions et si tu trouve l esprit de junsu un epu lent attends de voir la suite !!mdr

Ah ? Il va passer à la vitesse supérieure ? C'est pas trop tôt !! Du moment qu'il ne fait pas tout foirer !! hihi

Sinan, que dire de tout ca ? Je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre pour Amin et Jae !! Pressée de voir ce qui va se passer entre eux par la suite. Alors Jae ou Changmin ? Telle est la question !!

En parlant de Minnie !! Comment elle peut lui faire ca ?? Elle a pas remarqué ses sentiments envers elle !! Il fait pitié le pauvre. Heureusement qu'il l'a bien pris. Du moins en apparence !! Au fond, il cache sa peine ca se voit de trop.

Trop pressée d'être à la semaine prochaine pour voir la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 15:01

la fin de ton message ca fait serie tele tu sais lol
see you next week huhu

umm junsu plus rapide ? pas sur..U.U mdrrrr
Amin c est une taupe elle voit queu dalle pauvre fille j te jure....
merci pour ton comm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 15:02

merci de m'avoir infomée de la suite !
j'aime beaucoup cette suite !!! ENFIN ils sont réconciliés, je suis dégoutée pour Changmin, je suis sûre qu'il a des sentiments pour elle, mais il se le fait piètiner à chaque fois =(

vivement la suite (et fin ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 15:43

mercciiiii pour cette suite!!!

merci encore depuis la temps que je l'attendais je ne suis aps deçue , je te le jure!!!

vivement lasuite avec impatience!!!!!

merci bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Dadou
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Dadou


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : devant mon ecran >
Date d'inscription : 29/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 17:33

aminteitha a écrit:
non comme je l ai dit la semaine prochaine promis hihi^^
merci en tout cas de tes impressions et si tu trouve l esprit de junsu un epu lent attends de voir la suite !!mdr

la c'est sadique de ta part je trouve... tu nous dit d'attendre une semaine et apres tu nous met l'eau a la bouche en parlant de Junsu
pffffffff mechant Sad

la normalement en voyant que je suis triste tu te dis (dans un élan de gentillesse) que tu va poster la suite aujourdui pour me remonter le moral mignone

(je tente le coup sa peut toujours marché hihi )

EDIT: je prefere meme pas repondre a tes "provocations" mon oeil du dessous ^^ mais j'attendrais la suite sans t'embêté comme sa tu mettrais la suite plus vite (2eme tentative)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 17:42

bon aller j'ai uen bonne nouvelle pour toi... je veins de finir la correction du prochain chapitre (qui sera pas beaucoup plus long que celui ci d'ailleur gamsahamnida) donc pour vous lectrices chéries dans un élan de bonté j'ai décidé de...
bah de pas le mettre mouahah quel pouvoir on a nous les auteurs xD mouahah ça fait du bien !! vous attendrez point à la ligne hihi. Je vous le metterez ummm mardi soir (ça va ça fait même pas une semaine quand même ! U.U)

edit : deuxième tentative échouée lol oh et je veins de finir de corriger le chap 14 également mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 2:25

OMG!!!!! mais j'y crois pas!!!!!!!!!!!!! quel fainteuseeee omg si je savais pas déja la suite je crois que je serais venu direct chez toi ma amin et je t'aurais*** bippppppppp!! kkkkk

nan mais vraiment.... tu es vraiment incorrigible! profiter de ton pouvoir d'auteur >;< t'as pas honte??!! nan nan c'est sur sa kkk

hop hop arrête de te faire desirer pas possible sa! grrrr moi aussi veux savoir la suiteeeee T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 10:27

aminteitha a écrit:
bon aller j'ai uen bonne nouvelle pour toi... je veins de finir la correction du prochain chapitre (qui sera pas beaucoup plus long que celui ci d'ailleur gamsahamnida) donc pour vous lectrices chéries dans un élan de bonté j'ai décidé de...
bah de pas le mettre mouahah quel pouvoir on a nous les auteurs xD mouahah ça fait du bien !! vous attendrez point à la ligne hihi. Je vous le metterez ummm mardi soir (ça va ça fait même pas une semaine quand même ! U.U)

NON, tu peux pas faire ça....Et nous enfin moi surtout qui attends la suite !!! Tin', je déteste les auteurs ainsi (mais faut pas parler de moi ^^', je fais attendre les autres juste pour avoir la suite de ma fanfic xD)
Mais bon en tout cas, j'espère que tu mettra ce soir...Promis ?? xD !!!
Ou sinon, je t'harcèle xD!!

Mais bon là, assez rigolé...Tu reviens tout de suite et tu met la suite ;)
Mais attends de voir...Moi aussi j'attends le mien xD !!! C'est queand ?? -_-' !!!

Bon en tout cas bon courage pour la suite

FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 22:25

Et voilà je vous l'avais promis alors voici le chapitre ^^ il est de la même taille que le précédent il me semble... Bon et bien enjoy ! En tout cas il s'en passe des choses... vous verrez ! alors petit rappel, quand c'est écrit en italique c'est la langue natale de la personne qui parle donc français pour Aminteitha et coréen pour tous les autres


Chapitre 13 : Let’s play together



Monsieur Lee conduisait la voiture au studio d’enregistrement où plusieurs techniciens attendaient déjà le groupe. Je me sentis immédiatement exclue de ce milieu lorsque tous commencèrent à parler ensemble. Je restais assise sur une chaise, en recul et observais tout ce petit monde en effervescence. Je ne comprenais que quelques mots, après avoir passé quelques temps en Corée j’avais réussi à retenir quelques petites choses de bases, en plus de ce que je savais déjà. Mais tout cela ne me suffisait pas à suivre une conversation, et ils parlaient tellement vite ! Les garçons entrèrent dans la salle derrière la vitre et mirent des casques sur leurs oreilles. Nous nous taisions et la séance d’enregistrement commença. C’était assez drôle, c’était la première fois que j’assistais à ce genre de spectacle et c’était très intéressant. Je m’étais toujours demandé comment tout cela fonctionnait, et au lieu d’une simple réponse j’avais la démonstration en directe ! Quelle chance tout de même ! Je remarquai que les paroles étaient en japonais à ma grande surprise. L’air était sympa et sonnait très “été”. J’étais déçue de ne pas pouvoir voir le déroulement du clip qui irait avec… J’aurais bien aimé les voir répéter la chorégraphie comme ils le faisaient en salle de danse, et faire prises sur prises, mais je me contenterai des vidéos que Jae m’enverrait par la suite…

Jae et Yoochun faisait plusieurs erreurs, ce qui impliquait de tout recommençait depuis le début. Mais c’était dans la joie et la bonne humeur que tout le monde se concentrait pour essayer de faire un sans fautes, ou presque. Une personne dont je n’avais pas saisie le métier me proposa quelque chose à boire et, fière de moi, je répondais en coréen. Le problème fut qu’elle dû croire que je parlai coréen, étant donné sa surprise, et elle me sortit un flot de parole à une vitesse considérable. Je la stoppai en levant les bras pour lui dire que je ne comprenais rien de ce qu’elle me disait. Elle s’excusa un peu gênée et repartit à sa tâche.
Pour ma part, l’après midi, quoiqu’instructive et amusante dans l’ensemble ne passait pas très vite. Aucun des garçons n’était avec moi et je ne comprenais rien à ce que les gens autour de moi disait, alors évidemment, le temps me paraissait très lent…
Je regardai Junsu, la bouche collée au micro, toujours aussi épris par sa musique, et je me demandai bien pourquoi Yuki allait venir cette après midi là. Je n’avais pas réussi à avoir la danseuse au téléphone, et Junsu n’avait rien voulu cracher. J’aurai au moins voulu savoir si ça c’était bien passé ou pas, ce qu’il lui avait dit, ou fait ? Non tout de même, et puis en plus en y réfléchissant, il ne lui aurait jamais rien fait, mais elle, ça c’était moins sûr…
Jae à côté de lui avait toujours ce visage angélique qu’il portait lors des lives. J’étais heureuse que tout soit arrangé entre lui et moi. Notre amitié me manquait et au moins maintenant tout était clair. Je savais, je n’étais pas idiote, que cette petite voix au fond de moi qui ne cessait de me répéter “on n’embrasse pas les gens juste parce qu’on est jaloux qu’il soit avec quelqu’un d’autre sans rien avoir à cacher…” n’avait pas tout à fait tord. Je me serais menti à moi même en disant que cela ne me turlupinait pas un petit peu, mais je n’avais franchement plus envie de me battre avec lui. Je voulais simplement mettre cet épisode de côté et profiter du temps qu’il me restait ici avec eux.
Yunho lui faisait preuve d’un sérieux exemplaire tout comme Yoochun qui, malgré quelques dérapages, ne posait pas vraiment de problème. Changmin quant à lui était très concentré et souvent très insatisfait du travail qu’il fournissait. Il demanda plusieurs prises afin de s’assurer que sa voix lui convenait. Il semblait ne jamais être fier de ce qu’il venait d’accomplir et pensait qu’il pouvait faire beaucoup mieux que cela. J’admirai dans le fond cette précision et cette manie de la perfection qu’il avait, si touchante… Alors que je pensais que la matinée était terminée je me rendis compte que les garçons ne se dirigeaient pas vers la sortie…

- Où on va ?

- Ahah ça c’est notre petite surprise me répondit Yoochun plein de mystère

Je fronçais les sourcils mais les suivis sans rien dire. Ils entrèrent dans une grande pièce semblable à beaucoup d’autres que j’avais eu l’occasion de voir pendant mon séjour ici. Des coiffeuses, habilleuses et maquilleuses s’afféraient à leurs tâches. Un peu plus loin un fond blanc avait était installé, des assistants réglaient les éclairages et d’autres préparaient les différents appareils. Une autre séance photo se préparait ! Je me demandai bien comment ils allaient être habillés cette fois ci… Yunho et Yoochun parlèrent à l’une des filles qui travaillait comme habilleuse, je supposais du moins à cause du mètre qu’elle portait en tour de cou. Elle se pencha et me regarda puis sourit aux garçons. Je les regardai d’un air inquiet et me demandai bien ce qu’ils se disaient… La fille vint vers moi et me sourit. Elle s’inclina et me dit bonjour en coréen. Je répondis et attendis. Elle me tira par le bras, me faisant presque tomber

- Hey ! Hey ! Qu’est ce qu’elle fait ?!

- T’inquiète pas Amin ! Rit Junsu

- On se retrouve tout à l’heure me lança Jaejoong

Je les vis partir de l’autre côté un sourire amusé plaqué sur leur sals petits visages de coréens !

- Ecoutez mademoiselle il y a erreur, je peux savoir ce que vous me faîtes… Non pas questions que je mette ça ! Hey bah les pattes, mais c’est pas possible ! Au secours cette fille est folle ! Hey non ! Vous approchez pas vous aussi, je sais m’habiller j’ai pas besoin de trois personnes autour de moi. Je veux appeler un avocat ! Ecoutez vous êtes gentilles mais j’accompagne c’est tout.

Malgré mes jérémiades elles ne m’écoutèrent pas et continuèrent à jouer à la poupée avec mon petit corps. Bon petit n’est pas forcément un adjectif adéquate mais passons… Elles me donnèrent une paire de chaussures à enfiler, après avoir regardé ma pointure.

- Mais y’a des talons sur votre truc j’suis déjà assez grande !

Elles me dirent quelque chose en coréen avec un grand sourire. Sûrement dans le style « tais toi et laisses nous faire notre travail »

- Vous savez que je ne comprends rien ?

Elles ne dénièrent même pas me regarder et me jetèrent presqu’entre les mains d’un coiffeur qui commença à tirer mes cheveux dans tous les sens.

- Aïe ! Mais l’est fou lui ! Je peux savoir ce que vous me faîtes oui ? Je voudrais partir s’il vous plait…

Il continua de me brosser les cheveux et prit un fer à lisser. Voyant que personne ne souhaitaient entendre ce que j’avais à dire je ne sortis plus une seule plainte et attendis qu’ils aient finis. Il me bombarda de laque ou de spray ou de je ne savais quoi qui sentait les fruits rouges et une maquilleuse arriva avec tout son attirail. Elle paraissait heureuse que je ne me débatte pas cette fois-ci. Aller imaginez le résultat dans le cas contraire. Environ un quart d’heure après ce calvaire ils me laissaient enfin tranquille et libre de mes mouvements. Enfin… A peu près… La jeune femme qui m’avait enlevée me reconduisit à mon point de départ, toujours souriante.

- Et pas si vite, j’suis pas habituée aux talons moi !

- Bxehjifbuifzbnkzpzryuaan,ezhu

- Mais je comprends rien à ce que tu me dis… pleurnichai je

Elle me laissa plantée au milieu de la salle devant tout le monde. Certaines personnes me fixaient et je détestais ça ! J’entendis des rires derrière moi que je ne connaissais que trop bien ! Je me tournis vers eux d’un air furieux. Je remarquai avant de leur crier dessus qu’ils étaient tous élégamment habillés et étrangement assortis à mes propres vêtements. Ils étaient si beaux classes et sexy en même temps… Mais non, j’étais en colère !

- Je peux savoir ce que c’est que tout ça ?

- C’est notre surprise

- Vous plaisantez ? Je viens de me faire attaquer par une bande de sauvages armés de mètres pinceaux et fer à lisser !

Ils éclatèrent de rire et Jaejoong s’avança vers moi. Je ne cillai pas et ne perdis pas mon regard méchant.

- On te propose de faire une séance photo avec nous !

- Et vous ne pouviez pas me poser la question avant ?

- Bah c’était plus une surprise sinon !

- Remarque perspicace Junsu !

- Merci Yoochun !

- Excusez-moi mais j’avais peut être mon mot à dire non ? J’ai horreur des photos, je suis toujours moche dessus sauf certaines mais que je prends toute seule !

- Oui mais là ils t’ont vachement amélioré !

- Merci Jae, ton compliment me touche énormément !

Il me fit un grand sourire et le photographe les appela.

- Bon allez c’est parti Amin en place !

- Mais j’ai pas envie !

- T’as plus rien à dire maintenant, c’est trop tard…

- Mais…

Jae mit un doigt sur ma bouche et se pencha vers moi.

- Je te trouve très jolie comme ça, et t’inquiètes pas, les photos ne serviront pas, enfin pas sans ton accord.

- Um…

Je finis par céder et rejoignis les autres avec un peu de mal. Oh mais suis-je étourdie ! Je ne vous ai même pas dit ce qu’ils m’avaient mis ! Je portais donc un petit top léger gris avec des motifs de losanges d’un gris un peu plus foncé très discrets. Par-dessus un T-shirt noir qui était décolleté jusqu’au nombril. Enfin une jupe blanche à bretelles m’arrivait juste sur les genoux. Je portais d’adorables chaussures ouvertes aux orteils, noires également et avec un petit nœud de la même couleur que le top et surtout à talons ! Mon maquillage était assez simple mais j’admirais son travail, il était magnifique ! Quand à mes cheveux ils avaient été lissés et coiffée très naturellement. J’étais assez mal à l’aise d’être dans une tenue si courte à mon goût et surtout en jupe devant des gens que je ne connaissais même pas.
Si les garçons avaient l’habitude des lumières dans la tronche, des poses, et de tout ce tralala, ce n’était pas mon cas, et je me sentais vraiment gauche. Le photographe leur demandait de faire telle ou telle chose et ils me le traduisaient ensuite. Mais il était difficile de paraître sexy ou timide quand on été vraiment gênée !

- Attendez demanda Yunho en coréen

Le photographe s’arrêta et le leader vint me voir.

- Amin, écoutes, ne sois pas si stressée, c’est rien. Tu es vraiment mignonne comme ça. Tu n’as pas de honte à avoir. Sois naturelle et surtout amuse toi, on est là pour ça !

- Umm je vais essayer…

Yunho se remit à sa place et Changmin se pencha vers moi

- Yunho a raison t’es vraiment adorable comme ça

Il me fit un clin d’œil et me sourit. Je me sentis un petit peu mieux après leurs compliments et été déterminée à faire mieux. Les minutes passèrent et les poses aussi. Je commençais à être un peu plus à l’aise avec l’objectif et cela se voyait. Le photographe était content de mes efforts et criait des trucs que je supposais encourageant si j’en croyais le ton qu’il employait. Quelques heures s’écoulèrent pendant lesquelles, à ma grande surprise je m’amusai comme une petite folle. Nous pûmes (mon dieu que c’est moche ce verbe) voir le résultat sur l’ordinateur, et je trouvai certaines vraiment craquantes. Je comptais parmi ses préférées une où je me trouvais au milieu des garçons avec Junsu derrière moi qui me faisait des oreilles de lapins, Yoochun et Yunho qui m’embrassaient sur les deux joues, Changmin qui était à genoux devant moi et me regardait d’un air suppliant et enfin Jae qui prenait un air boudeur assis en tailleur à mes pieds. Quant à moi j’avais un sourire en coin et regardais en l’air d’un air rêveur. Une autre, totalement différente avait un je ne sais quoi de triste. Nous avions tous un air dramatique collé au visage, mais je la trouvai vraiment belle. Une autre encore me fit beaucoup rire, comme les autres d’ailleurs. Nous faisions tous une pose voulue de sexy et c’était plus ou moins réussi. Ils avaient leurs airs habituels comme Junsu et son pouce près de son menton, Yunho la tête relevée et un air détaché. Mais ce qui nous fîmes rire était Yoochun accroupi tendant les mains et moi un pied sur ses mains offertes avec une attitude dominatrice

- Amin je ne te savais pas si perverse !

- Hey ! C’est Yoochunie oppa qu’a eu cette idée moi je ne voulais pas au début

Nous avions fini de regarder les nombreux clichés et je demandai s’il était possible d’en garder quelques unes. On me répondit qu’il n’y avait aucun problèmes et j’en choisi deux trois que j’aimais tout particulièrement.

- Merci, merci ! Bon travail ! Répétèrent en chœur les Dong Bang Shin Gi

Après avoir salué toute l’équipe et remercié tout le monde nous repartions pour l’appartement, du moins c’est ce nous pensions tous…

- Lee… Ce n’est pas le bon chemin commença Yunho

- Si si monsieur Jung…

- Mais vous n’allez pas dans la bonne direction…

- Je vais là où monsieur Kim m’a demandé de vous emmener

Ils se tournèrent vers lui pour demander des explications mais rien ne sortit de sa petite bouche en cœur. Il ne trahit qu’une petite expression innocente.

- Junsu, on va où ? Demanda Yoochun

- Tu verras Yoochunie !
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 22:26

La voiture se stoppa quelques minutes plus tard devant un grand parc où peu de monde, si ce n’est quasiment personne, ne s’y trouvait. Nous descendîmes de la voiture, poussés par Junsu, et monsieur Lee déclara qu’il viendrait nous chercher dans une heure et demie.
Nos regards se tournèrent vers Junsu et à l’incompréhension générale celui-ci commença à partir en direction du parc.

- Mais où est ce qu’il va ? Demandai-je aux autres

- Aucune idée… Me répondit Jae

- Qui sait ce qu’il se passe dans sa tête de dauphin… Relança Yoochun

Nous le suivîmes tout de même, curieux de connaître la raison de notre présence ici. Quel ne fut pas notre étonnement quand nous aperçûmes une certaine personne assise sur un banc non loin de là. Elle semblait attendre depuis un moment, un ballon dans la main et un sac posé à côté d’elle.

- Yuki ? M’étonnai-je

- Coucou Amin !

- Qu’est ce que tu fais là ? S’étonna Yunho

- Bah… Junsu ne vous a rien dit ?

- Rien dit sur quoi ? Ajouta Yoochun. Qu’est ce que ce vilain dauphin nous as caché ??

- Alors s’ayez ?! M’excitai-je

J’avais tout compris ! Junsu et elle avaient dû se réconcilier et la jeune danseuse lui avait certainement avoué son amour qui devait s’avérer réciproque. C’est à ce moment là qu’ils, enflammés d’une passion dévorante, s’étaient embrassés en un baiser fougueux et dévastateur. Ils avaient alors décidé de nous réunir pour nous annoncer la bonne nouvelle ! Oui ça devait être quelque chose de ce genre… Bien que je ne voyais toujours pas ce que le ballon de foot venait faire là… A bien y réfléchir, quand Junsu était dans les parages, un ballon de foot n’était jamais loin…

- S’ayez quoi ? demanda Changmin à la ramasse

- Yuki et…

- Rien du tout ! Me coupa-t-elle en me lançant un regard noir. Bon alors si Junsu ne vous a rien expliqué, je suppose que je vais le faire…

Je regardai Yuki étrangement et elle me fit signe de ne rien dire de plus. Finalement ce n’était peut être pas le cas… Ils n’étaient peut être pas encore tout à fait ensemble…

- Bon et bien… En fait Junsu veut reprendre sa revanche au foot, mais notre pari est plus… gros cette fois…

Je me demandai bien comment ils en étaient venus à faire un autre pari tous les deux mais, sachant pertinemment qu’elle m’en parlerait plus tard, je ne posais pas la question…
C’est ainsi que nous faisions deux équipes, Yuki, Yunho et moi ensemble bien entendu contre Junsu, Yoochunie et Changmin. Nous engageâmes la partie et les points montèrent rapidement, mais pas grâce à moi ! Yuki avait eu la mauvaise idée de me mettre au goal et dès que je voyais un ballon arrivait vers moi j’avais plus le reflex de l’éviter à vrai dire… Et il fallait préciser que Junsu, malgré le fait nous étions amis, ne me faisait pas de cadeaux !

- Junsu !! Fais attention j’ai failli le prendre dans le genou !

- Mais tu l’as évité non ?

- Oui mais t’aurais pu me le casser ! Pleurnichai-je

- Amin, écoute si tu veux qu’on gagne faudrait peut être que tu essaies dans attraper un essaya Yuki, désespérée

- Mais j’en ai attrapé un tout à l’heure !! Protestai-je

- Euh, rectification gamine il a rebondi sur toi ! Pouffa de rire ce sal petit poulet de Jae

Je lui lançai un regard noir et Yunho proposa qu’on échange nos places. Yuki, soulagée, ne sauta pas tout de suite de joie, car si j’étais nulle pour bloquer un ballon, je n’étais pas beaucoup plus douée sur le terrain… Yuki jouait pratiquement toute seule contre Yoochun et Junsu, qui je devais bien l’avouer, jouaient extrêmement bien ! Nous étions déjà à vingt minutes de jeu, et, loin d’être un adepte de foot, je commençais un peu à fatiguer. Jae en bon arbitre qu’on avait désigné siffla la mi-temps.

- Alors gamine on fatigue ? Se moqua-t-il en me tendant une bouteille d’eau

- Même pas vrai ! Et puis d’abord, ils n’auraient pas pu jouer tout seul tous les deux ?

Yuki demanda un rassemblement pour une nouvelle tactique. J’avançais vers elle d’un pas trainant en soufflant et elle m’encouragea en me disant que l’écart n’était pas si grand. Je pense bien, nous avions dix points de retard ! Et c’était énorme !! Après avoir expliqué ce qu’il fallait que nous fassions et après un dernier encouragement, nous fîmes un fighting et retournâmes sur le terrain

- Alors près à mordre la poussière ? demanda Yuki à l’adresse de Junsu

- Je ne sais pas… C’est plutôt à moi de te demander ça non ? Tu vas enfin te rendre compte que JE suis le meilleur

- Je t’ai simplement donné des points d’avance, maintenant le jeu va pouvoir commencer…

Ils se regardèrent mi amusés, mi sérieux. Il lui lança un dernier regard de défi avant de rejoindre sa place. Jae frappa dans ses mains pour annoncer le début du jeu et la bataille reprit. Les buts s’enchainèrent, mais plus de notre côté cette foi-ci, au grand damne de nos adversaires. Changmin ne rigolait pas franchement, alors que moi je ne me gênai pas pour lui faire remarquer que j’avais réussi à lui envoyer un but magnifique ! Le seul que j’avais réussi pour dire vrai - sauf si bien évidemment celui qui avait cogné contre ses bijoux de famille comptait comme tir réussi. Nous n’étions plus qu’à quelques minutes de la fin et Junsu venait d’égaliser. Yuki n’était plus très sûre d’elle, mais en bonne tête de groupe qu’elle était elle ne le montra pas et nous encouragea d’avantage. Je ne savais pas ce qu’il y avait à la clé de ce pari, mais dans tous les cas elle ne voulait pas le perdre ! A moins peut être que le simple fait de perdre une bataille contre lui, lui était trop difficile, mais ce cas là ce n’était une histoire d’orgueil et rien d’autre…
Les dernières secondes étaient décisives. Jae annonça une dernière et ultime pose pour les joueurs avant la fin. Yuki, plus concentrée que jamais nous expliqua notre rôle et conseilla à Yunho d’aller de tel côté au cas où Junsu s’apprêterait à tirer.

- FIGHTING !!

Après ce dernier cri de courage nous regagnâmes nos places une dernière fois. Le ballon semblait comme effleurer à peine l’herbe tellement il était malmené de coups de pieds. Junsu et Yuki se disputaient le ballon, mais Yuki réussit à s’en emparer. Elle fonçait droit vers les but, victorieuse et confiante. Changmin se prépara à stopper son tir. Nous étions tous en haleine, elle ne s’arrêtait plus, elle semblait avoir des ailes, mais c’est alors que Junsu lui fit un jeu de jambes digne d’un danseur de claquette et lui piqua la balle. D’abord surprise elle ne bougea pas, puis se mit à courir à en perdre haleine pour le rattraper

- Amin ! Essaies de le bloquer !

J’essayai mais en vain, je vous l’avais dit que je n’étais pas une très grande footballeuse ? Il prenait maintenant de l’avance, les dernières secondes s’écoulaient. Yunho se concentra sur ce que Yuki lui avait dit et il s’exécuta. Junsu ralentit l’allure et envoya avec force un coup de pied dans le ballon qui se mit à voler vers les buts. Yunho se jeta vers la gauche et réussi à attraper le ballon avant qu’il ne dépasse les poteaux blanc.

- FIN !!! Hurla Jae en faisant de grands signes.

- Non ! Ce n’est pas la fin s’indigna Junsu il y a les prolongations !

Comme à sa demande les prolongations eurent lieu et après un but mis. Yuki en lança un second qui passa comme une lettre à la poste. Puis Junsu se plaça devant les buts et se concentra un moment. Yuki qui se trouvait derrière lui fit de grands gestes à Yunho pour que celui-ci se jette de côté droit. Il parut surpris d’un tel changement sachant que Junsu tirait toujours de l’autre côté mais elle lui fit signe de lui faire confiance. Il haussa les épaules et reporta son attention sur le ballon. Je croisai les doigts pour qu’il arrête ce ballon comme Yuki à côté de moi. Le ballon décolla du sol et fonça à vive allure vers Yunho qui se jeta immédiatement vers lui. Junsu ouvrit grand les yeux de surprise quand Jae claqua encore une fois dans ses mains et hurla

- Equipe Yuki gagnante !!!!!

Nous hurlâmes de joie et nous nous sautâmes dans les bras. Je fis un gros bisou sur la joue de Yunho et Yuki m’enlaça très fort. Nous étions en train de chanter We are the Champions de Queen quand Junsu, la mine déconfite par sa défaite, s’approcha de Yuki. Il lui tapota sur l’épaule et elle se retourna vivement vers lui avec un sourire carnassier

- Alors mon cher, ça fait quoi de perdre deux fois de suite ? Ce n’est pas trop dur ? J’espère que je n’ai pas brisé tes espoirs de devenir un jour professionnel…

- Non je préfère rester dans la chanson de toute façon…

- Bon je crois que nous avons des petites choses à régler, viens on va un peu plus loin…

Je les vis s’éloignèrent un peu plus loin et discuter de je ne savais quoi. Mais que pouvaient-ils bien se dire…

- Amin ! Bien joué

- Merci Yoochunie oppa !

- Ah tu t’y mets toi aussi ! Mais quand est ce que tout le monde arrêtera ces enfantillages ? Je ne suis entourer que de personnes immature, Yoochunie, non mais ça fait Teletubbies, ça ne colle pas du tout à mon image de séducteur… Dit-il d’un ton dramatique

- Depuis quand tu l’appelle oppa toi ? S’enquit Jae, toujours à se mêler des affaires des autres

- Depuis maintenant môssieur

- Et moi, je suis ton oppa aussi tu sais…

- Non, moi j’ai que quatre oppa, Junsunouchet oppa, Yunyun oppa, Yoochunie oppa et Changminou oppa

- Et je suis quoi moi alors ?

- Une chose ?

- Bah après tout si c’est pour avoir un surnom débile comme eux j’préfère ne pas être ton oppa…

- Moi j’aime bien Yunyun oppa c’est mignon

- Ouais et Changminou oppa c’est mimi, ça fait petit chat !

- …

Les garçons se tournèrent vers Yoochun qui, toujours boudeur, ne disait rien.

- Oui bon bon ça va j’aime bien Yoochunie oppa, ça me donne un air jeune ! Très fun… Les femmes aiment les jeunes hommes…

- Euh ouais… doutèrent Yunho et Changmin en chœur

Jae me tira la langue et ils partirent tous les trois dans une grande discussion que je ne compris pas du tout puisqu’elle était en coréen… (Sympa les amis…)
Yuki revint vers moi en sautillant, un grand sourire plaqué au visage, et Junsu restait debout un peu plus loin, sans bouger. Mais que lui avait elle donc dit ? Elle sauta devant moi avec un "Hey !"

Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 22:29

- Hey ! Ris-je

- Alors t’as vu qu’on a gagné !

Mais pourquoi t’as fait un pari avec Junsu, encore… T’as bien vu comment ça c’est passé la dernière fois non ? Je t’avoue que ça m’a surprise de te voir ici. Je me demandai bien ce qui s’était passé ! J’avais cru que vous deux étiez… Enfin tu vois quoi

- Non non, c’est un peu plus compliqué que ça… En fait ce qui s’est passé c’est…

FLASH BACK

Junsu arrivait devant la porte de la malchance, son appartement. Il toqua, hésitant. Quelques secondes plus tard une Yuki débraillée ouvrit la porte puis la claqua violemment lorsqu’elle reconnue qui était l’importun. Junsu, la bouche ouverte, coupé dans son élan, réessaya une fois, puis une seconde et une troisième et ainsi de suite pendant dix bonnes minutes. Il entendit de la musique qui provenait de l’intérieur. Elle l’avait sûrement allumé pour couvrir le bruit de ses cognements incessants. Il se mit à hurler pour qu’elle l’entende.

- Yuki !!! Yuki ouvres moi !!!! S’il te plait !!! Je veux m’excuser pour hier, je te jure !!!

Elle finit par ouvrir la porte violemment ce qui le fit sursauter.

- Tais-toi ! Les voisins apprécieraient un peu de calme à cette heure ci !

- Yuki écoutes, je suis désolée que ça ce soit passé comme ça hier…

- Ah qui le dis tu ! C’est le pire rendez vous de toute ma vie ! Et pourtant j’en ai eu des ratages mais celui là il est number one au classement !!

- Je tiens vraiment à m’excuser de ma conduite… Amin m’a dit que ce serait bien que je vienne pour…

- Ah parce qu’en plus tu n’es pas venue de toi même ? Ca c’est la meilleure ! Non mais laisses tomber, va t’en je ne veux pas te voir.

Elle commença à lui refermer la porte au nez mais il l’a coinça avec son pied. Elle força un peu plus.

- Aïe Yuki ! Ca fait mal !! Mais… mais arrêtes !! Mais ça fait mal arrêtes bon sang

- Jusqu’à temps que tu te mettes à genoux et que tu t’excuses ! dit-elle d’un ton catégorique

- Quoi ?! A genoux ? C’est pas un peu exagéré… Aïe !!! Bon bon ok je vais m’agenouiller, lâches la porte ! Pitié !

Elle s’exécuta et attendit les bras croisés. Il grimaça un peu et souffla lourdement, puis se résigna à s’agenouiller comme un vulgaire serviteur

- Voilà qui est mieux… Tes excuses maintenant…

- Je… je suis désolé

- Mieux que ça !

- Non mais tu ne crois pas que c’est déjà assez ! Et puis d’abord pourquoi ça t’a énervé tellement que je regarde d’autres filles ? Après tout on n’est pas ensemble non ? Je sais que ça ne se fait pas, mais y’avait pas de quoi être jalouse, toi aussi tu étais belle je te l’ai dis non ?

- Là n’est pas la question, ça ne se fait pas c’est tout, et je n’étais pas jalouse, énervée seulement

- Ce n’est pas l’impression que tu donnais en tout cas ! Tout le monde a dû croire que tu me faisais une scène !

- C’était à peu près ça mais…

- Tu faisais vraiment petite amie en colère, alors que y’avait pas de quoi, on est des bon amis alors pourquoi t’as réagi comme ça ?

- Ca te regarde pas je fais comme je veux

- Bah si ça me regarde, ce n’est pas toi qui as dû sortir devant tout un tas de monde qui chuchotait sur toi et te regardait avec dégoût

- Et alors ? Tu l’as bien mérité.

- Mais non justement ! Alors pourquoi ?

- Mais parce que ! Je n’ai pas de compte à te rendre

- Tu ne veux pas me le dire

- Je ne veux pas te le dire !

- Tu me le diras ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Mais parce que bon sang ! Bon tu as fini ? Laisses moi tranquille !

- Bon on fait un pari ! Si tu perds tu me dis pourquoi.

- Et en contrepartie ?

- Ce que tu veux, car je sais que je ne perdrai pas !

- Tu m’a l’air bien sûr de toi…

- Tu ne pourras jamais me battre sur un vrai terrain !

- C’est ce que tu crois ! OK marché conclu, tout ce que je veux tu dis ? Tu es témoin de ce que tu viens de me dire

- Oui oui parfaitement…

Ils se serrèrent la main avec cette même lueur de défi qu’ils avaient eus quelques jours auparavant. Dans les yeux de l’un restait un espoir, peut être quant à l’autre une curiosité rageante le dévorait…

FIN FLASH BACK

- Voilà comment on en est venu à ce marché, que j’ai gagné !!!

- Et alors qu’est ce que tu lui as demandé ? Il avait l’air surpris

Elle éclata de rire en y repensant et finit par dire

- Des vacances…

- Comment ça ? Lui demandai-je

- Bah des vacances, au bord de la mer, et en intimité s’il vous plait

- C’est à dire…

- C’est à dire que le plan drague va commencer ! Après tout, je n’ai pas tout à fait les moyens de partir souvent en vacances, j’ai une famille à nourrir moi !

- Hein ? Tu as des enfants ?

- Mais non ! Mais… J’ai un petit frère et une petite sœur qui sont au Japon. Mon père est mort quand nous étions petits et ma mère est retournée au Japon chez mon grand père avec nous trois. Malheureusement ma mère n’a pas très bien supporté la disparition de mon père et est décédée peu de temps après…

- Oh je ne savais pas je suis désolée…

- Non non c’est rien, ça va maintenant… Mais, mon grand père ne pouvait pas non plus nous nourrir et nous loger tous les trois avec son seul salaire, c’est pourquoi j’ai dû trouver du travail assez vite, et je me suis faite repérée par un agent qui m’a proposé de participer à un concours de dance. Je dansai depuis toujours donc j’ai accepté sans pour autant y croire, mais quand j’ai réussi et qu’on m’a offert une place à Séoul j’ai refusé…

- Quoi ?! Bah comment ça se fait que tu…

- Dans un premier temps. Et puis mon grand père a beaucoup insisté alors j’ai recontacté l’agence et j’ai été engagée pour faire partie de la troupe de dance d’un groupe qui allait débuté. Voilà comment je suis arrivée là… Chaque mois j’envoie de l’argent à mon grand père au Japon.

- Mais alors tu es quoi ? Coréenne ou japonaise ?

- Les deux, ma mère était coréenne, et mon père japonais.

- Et ton frère et ta sœur ?

- Mitsuko a quatorze ans et Katsuya en a dix sept, comme toi.

- Je ne savais pas que tu avais un frère et une sœur… Je suis vraiment surprise…

- Enfin, ils vont bien, c’est le principal ! Et puis la vie continue ! Je leur envoie de l’argent à chaque fois que je le peux et espère les revoir bientôt finit elle en souriant

- Donc cette petite escapade en amoureux, où va-t-elle se faire ?

- En amoureux, c’est vite dit, mais j’avais pensé à Pusan

- Je ne connais pas…

- Et bien moi non plus, mais j’ai vu en reportage à la télé que c’était très joli !

- Donc Junsu et toi partez quand ?

- Demain.

- Et bah ! J’ai hâte que tu me racontes tous ça !! Et pour combien de jour ?

- Quatre jour, enfin trois et demi, puisque nous partons demain donc ça nous fait une journée de gâchée déjà…

- Ouais, mais de quoi le faire tomber dans tes filets !!

Nous éclatâmes de rire et discutâmes encore un peu avant qu’elle ne parte chez elle pour préparer ses bagages. Ce que je ne savais pas par contre c’est qu’elle ne serait pas la seule ce soir là…


alors ??? VERDICT ???
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 1:21

Ah !! Enfin la suite !! C'était bien comme d'habitude !!

J'ai bien aimé le coup de la séance photo surprise. J'étais morte de rire en lisant la "préparation" !! "Je veux un avocat" mdr

Et quand j'ai vu que Yuki était sur le banc, comme tu l'as écrit, moi aussi j'ai pensé qu'ils étaient enfin ensemble !! Et ben non !!! Ca aurait été trop facile !! Méchante !! Ca va pas de faire croire des choses à tes lecteurs ??
Par contre la partie de foot, je ne m'y attendais pas du tout !! Surtout que Junsu avait gardé le silence sur ça !! Le pauvre, ça a dû être dur pour lui de perdre.
Et puis, c'est super le pari en guise d'excuses. Ca les ressemble vraiment ça !! Ca caractérise leur relation. XD

"Oui bon bon ça va j’aime bien Yoochunie oppa, ça me donne un air jeune ! Très fun… Les femmes aiment les jeunes hommes…"
mdr Le pauvre !! Ou est-ce qu'il est parti cherché ca ? Nan, mais c'est bien Yoochunie, ça fait chou !!

Et aussi, l'histoire de Yuki, trop triste !! Elle a pas une vie très facile. Alors, des vacances, c'est amplement mérité !! Surtout avec son Junsu !!! Ca promet de belles engueulades en perspective hihi Et aparemment, ils y vont tous, non ? A en juger par ta dernière phrase ? Je peux aller en vacances avec eux ???

Ah et puis, j'ai compris ce que tu voulais dire quand tu as dit : "si tu trouve l esprit de junsu un peu lent attends de voir la suite"
Il est plus bête que je ne le pensais mdr Il comprend vraiment rien ma parole !! Il lui faut un dessin je crois. A moins qu'il l'a compris, mais qu'il fait semblant de pas voir ses sentiments ?... Nan... C'est trop compliqué pour son cerveau ca !! mdr
Mais le pire c'est quand il dit "Tu faisais vraiment petite amie en colère, alors que y’avait pas de quoi, on est des bon amis alors pourquoi t’as réagi comme ça ?"
Là, il s'enfonce encore plus !! Surtout qu'il le dit et le répète tout le temps. Yuki elle a trop de courage. J'espère qu'elle arrivera à ses fins !! Elle le mérite vraiment. Junsu mérite pas autant d'acharnement !!

En tous cas, je suis pressée de voir ce que vont donner ces vacances. Et surtout la tactique de Yuki pour charmer Junsu. Telle que je la vois, ca va être du rentre-dedans nan ?
Et du côté de Amin, on saura qui elle choisit finalement ? En tous cas, Changmin a tenté une approche lors de la séance photo. Jae par contre, "Oui mais là ils t’ont vachement amélioré" j'adore son romantisme !! hihi Ils sont trop forts à se lancer des vannes à tout bout de champ !!

Enfin, tout ca pour dire que j'ai adoré et que j'attends avec impatience la suite. Désolé de tout ce blablatage. Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, j'ai des choses à dire (alors que je suis plutôt du genre muette comme fille). Enfin bref, merci de m'avoir permis de passer un bon moment. J'ai même pas vu le temps défiler.

Fighting pour la suite !!!!!

P.S. : c'est moi la preums pour une fois. J'espère avoir été à la hauteur en tant que premier commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 12:28

Pauvre Changmin... XD
Il me tarde de voir quii des deux beaux hommes aura Aminteitha ^__^
Viivement la suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 18:43

linou >>> oh je suis némue par ton long commentaire, ça me fait vraiment plaisir, je te rassure tu as été digne de la première à poster ^^ j'suis même super contente par ta maladie passagère de mettre de long post
alors ... !
et bien la seance de photo n'existait pas avant hier soir lol, elle n'était pas du tout intégrée dans ce chapitre et n'existait même pas, c'est juste en commençant mon sujet de creation artistique personnelle où j'ai décidé de faire de la photo que ça m'est venu ^^
vi je voulais que vous pensiez que notre cher mister belles fesses et yuki étaient ensembles >< moi cruelle pas du tout voyons ! U.U
ils y vont tous ? tu verras bien ..
junsu est aveugle certes, mais c'est un garçon alors il part déjà avec un handicap..
Pour la suite vous l'aurez la semaine prochaine, mardi également je pense ^^ ou mercredi si à cause de la grève je ne peux pas aller en cours et oui un jours de plus à patienter mouahah. voilà une longue réponse pour un long commentaire lol
aziia >>> Ahah vous le saurez pas tout de suite... mais qui te dis qu'elle finira avec quelqu'un ??? mouahah (et j'aime toujours autant ton gif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: