Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla

Féminin Nombre de messages : 105

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:18

pourquoi j'ai l'impression que si je ne bosse pas je meurt ? pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

Féminin Nombre de messages : 2406

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:19

lool aaa tiff tu peu m'envoyer un mp avec ton adresse jepu pas sortir de la chambre, tu sias pourquoi !
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:20

Kirailla a écrit:
pourquoi j'ai l'impression que si je ne bosse pas je meurt ? pourquoi???

c'est tout as fait ca ^^ allez au moin une pari tu fiat en deux partie lol c bizen ca ^^
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:21

vous l'aurai vers 18 h.... moi je fais une pause ...PROMIS JURER !
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:22

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vers 18 h !!!!!!!!!!!!! Nan mais ooooooooo !!!!!!!!!!!
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:24

maieuh.. je suis jeune et inscousiante moi!! laisser moi le temp !!je suis douce, gentilles belle et insousiente !!
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 2:00

lool

euh jvoulais vous dire a tous, quand amin guele, je viens de remarker ca elle a un oeil grand ouvert !!! et l'autre a moitier ouvert c'est trop trop dorlle Hhahaha
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu

Masculin Nombre de messages : 1118

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 4:05

Bon avant de commenter ton chapitre j'aimerais dire une chose

Betty et Kirailla le flood c'est pas bien, mais bon tout le monde le fait (et moi la première) alors je ne vais pas vous pointer du doigt CEPENDANT le double post c'est agaçant alors la prochaine fois Betty clique sur le bouton "editer" qui se trouve en haut à droite de ton post. (Le double post n'est pas compté s'il s'est écoulé plus de 24 heures entre les deux posts) Merci de ta compréhension ^^

Ensuite Aminteitha j'ai bien aimé ton chapitre !! Ca m'a bien fait rire surtout quand Changmin se fait frapper mdrr Trop trop chou tous les deux =) Vivement la suite !! =D
http://mey-mey.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose

Féminin Nombre de messages : 1268
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 9:41

Enorme la suite de ta fic

Changmin le ptit dragueur xD

La suite la suite!!!!!
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

Féminin Nombre de messages : 2376

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 10:58

bonalors premièrement calmos les gamines allez vous battre ailleur lol, et puis betty arrete de dire n'importe quoi avec tex yeux globuleux toi xp
Mayuu> merci beaucoup
rose14> lol merci aussi
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi

Féminin Nombre de messages : 1462

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 11:19

Toujours aussi bien la suite =D...
Changminou qui se prend un coup xD...
Le pauvre mdr...
J'ai hate de savoir ce qui se passe après !! *o*...
Vivement la suite !! Allez !! mignone
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon

Féminin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 13:28

KYYYYAAAAAAAAA tei !!!!!! c'est trop bien !!!
je savais pas que t'avais assez de force pour faire mal au pauvre petit changminchou. é__è enfin c'est pas grave il t'a pardonnée.. U__U
vite la suite ok? Smile
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 14:53

en même temps quand t'as peur t'y vas de toute tes forces lol, j'écris la usite en ce moment même ^^
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 15:11

Mayuu a écrit:

Betty et Kirailla le flood c'est pas bien, mais bon tout le monde le fait (et moi la première) alors je ne vais pas vous pointer du doigt CEPENDANT le double post c'est agaçant alors la prochaine fois Betty clique sur le bouton "editer" qui se trouve en haut à droite de ton post. (Le double post n'est pas compté s'il s'est écoulé plus de 24 heures entre les deux posts) Merci de ta compréhension ^^

Ensuite Aminteitha j'ai bien aimé ton chapitre !! Ca m'a bien fait rire surtout quand Changmin se fait frapper mdrr Trop trop chou tous les deux =) Vivement la suite !! =D

oui, j'ai oublier de cliker sur editer pardon snif, j'en ai pas fit expres -_-'
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu

Masculin Nombre de messages : 1118

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 16:06

Betty a écrit:
Mayuu a écrit:

oui, j'ai oublier de cliker sur editer pardon snif, j'en ai pas fit expres -_-'

Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas ^^
Désolée si j'ai paru agressive, ce n'était pas voulut
Et je sais bien que tu n'as pas fait exprès =)
http://mey-mey.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 16:34

lool ^^ oki
pas grave ^^
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 22:15

ma puce j'adore trop ce chap vraiment ma soeur na pas trop eu le temps de la mettre encore et oui on a eu des invité dsl ! je ais essayé de la poster ce soir jte promé rien jtd a+ ma puce
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 0:18

LA SUITEUH AMIN' LA SUITEUH !!par pitier !!on est pas patient nous !!
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose

Féminin Nombre de messages : 1268
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 9:01

Quand la suite xD

bientot la suite de ma fic en ligne
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan

Féminin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2006 - 10:42

[b][i]Kyaaaaaaaaaaaaaaa Shocked tu as osé donné un coup à notre tit changminou !!

MDR povrette quand même rhalala !

J'ai hate de voir la suiteuh, un rendez vous toute seule avec changminou tire la langue xD

Allez ne nous fait pas plus attendre ma folle

kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 20:48

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires ca m'a vraiment motivé ! ça faitplus d'une semaine que cette partie est écrite mais je n'avais plus internet Sad bref voilà la suite en espérant que cela vous plaise

Chapitre 7 : fun fair part two

Il m'emmena d'abord à plusieurs stands ça et là. C'était fantastique, il n'arrêtait pas de sautiller partout comme un enfant l'aurait fait à sa place. Nous étions à un stand, qu'il voulait déjà essayer celui d'à côté. Il était vraiment adorable. Je le regardai s'amuser et étrangement, même sans jouer, je m'amusai également. Il se tourna vers moi et me sourit. Nous étions à un stand où la chose que nous arrivions à dégommer nous était offerte.

- Tu veux quoi ? me demanda-t-il

Je regardai l'étalage devant nous et repérer un petit chat en peluche qui me rappelait étrangement quelqu'un avec cette pseudo fourrure noire et ces yeux intensément profonds. Je lui montrai la peluche du doigt et après un petit geste à la "fighting" il se concentra pour la viser. Au troisième essai il ne réussit pas à m'attraper le petit chaton, en revanche il avait gagné une peluche en forme de pastèque qui louchait. Le propriétaire du stand lui tendit et il l'accepta mais sans le sourire. Il se retourna vers moi et me tendit la peluche avec un air triste

- Je suis désolé c'est pas celle que tu voulais...

- Mais c'est pas grave ! Elle est adorable cette petite pastèque j'tassure !

- Tu trouve ? Mais c'est une pastèque... et qui louche en plus !

- Et alors j'adore les pastèques moi !

- C'est vrai ?

- Bah si j'te l'dis

- Cool moi aussi, ce soir on mangera de la pastèque alors !

- D'accord acceptai-je en riant

- Aminteitha tu veux faire quoi maintenant ?

- Um...

Je regardai autour de moi, il nous restait les grandes attractions à faire et nous avions fait le tour. Mine de rien cela faisait près de trois heures que nous nous promenions. L'après midi passait à une vitesse incroyable avec lui et j'en étais presque déçue. Je repérai le palais des glaces, j'adorai cette attraction !

- Là ! indiquai je avec mon doigt

- Ok c'est parti

Nous rentrâmes dans le palais des glaces par deux portes différentes et continuâmes notre chemin séparément. Je le voyais à travers les nombreuses vitres avancer ou rebrousser chemin. Un moment il se cogna contre une des vitres et je le vis se tenir le front en grimaçant

-Oups dis je à voix haute avant de me prendre à mon tour une vitre de plein fouet. Aïe ! Bon faudrait peut être que je regarde où je marche moi !

J'avançai mes mains devant moi pour éviter une autre rencontre avec une des glaces et tâtonnai pour trouver la sortie. Je prenais à droite puis à gauche puis tout droit puis encore à gauche, et je le vis, il était devant moi. Tout content de s'être retrouvés je baissai mes mains et avançai, mais au fur et à mesure que je marchai je me rendis compte que nous étions séparés par une vitre. Il me fit un sourire d'un air de dire "Tant pis on va bien y arriver" et il posa sa main contre la vitre. Je ne sais pas du tout pourquoi mais je fis de même et lui souris. Croyez le ou non mais j'eus comme une impression bizarre, comme si je touchai réellement sa main, comme si cette vitre n'existait pas. On finit par décoller nos mains et continuâmes notre chemin. Après dix bonnes minutes enfermés là dedans nous arrivions enfin à sortir soulagés et souriant.

- C'était marrant me dit-il. Et si on faisait un tour de grande roue maintenant ? La nuit commence à tomber et de là-haut ce serra vraiment magnifique !

- Euh je sais pas trop...

- Quoi tu veux pas ?

- Bah... c'est pas que je veux pas mais j'ai le vertige à deux mètres du sol alors là-haut... !

- Jae m'a dit un jour qu'on arrivait à vaincre la peur par la peur elle même !

- Alors lui et ses proverbes... marmonnai-je

- Quoi ?

- Non non rien. Euh je sais pas j'suis pas très sûre... hésitai-je

- Allez ! Après je te payes une barbe à papa !

- Changmin, on m'achètes pas avec de la nourriture dis-je en riant

Il me regarda avec un air de petit chien battu et je ne pus y résister longtemps. Il était trop mignon, personne n'aurait pu dire non à ce grand gamin ! C'est ainsi que la peur au ventre je montai dans une des minuscules petites cabines de cette immense roue. Notre si petite cabine commença à monter et je poussai un cri de surprise. Changmin était assis sur la banquette en face de moi et semblait serein, même heureux. Il regardait par la fenêtre le paysage qui s'étalait de plus en plus en dessous de nous. Lorsque je vis que nous avions quittés le sol de quelques mètres déjà je fermis les yeux et serrai les poings. Mon cœur battait la chamade et je n'arrivai plus à me détendre.

- Aminteitha m'appela le méchant garçon qui m'avait entraîné là dedans

- Oui quoi ? demandai je rapidement

- Ouvres les yeux c'est magnifique

- Jamais !

- Mais tu ne risques rien on est enfermé

- Oui mais même ! répondis je nerveusement

Je sentis la cabine bougeait un peu et je criai de peur en fermant encore plus les paupières, si cela était possible. Changmin devait sans doute regarder le paysage en souriant, et je devais avoir l'air bien sotte si crispée sur ma petite banquette, qui aurait certainement des traces d'ongles après que je sois sortis de cette torture. Je sentis la banquette s'affaissait un peu et la main de quelqu'un se déposer délicatement sur la mienne. Je savais très bien qui c'était, après tout il n'y avait pas trente six mille personnes dans cette cabine ! Il me força à lâcher la banquette et me décrispa les doigts en me prenant la main. Je le sentis se rapprocher de moi et il me chuchota à l'oreille

- Ne t'inquiètes pas je te tiens, je te laisserai jamais toute seule. Tu peux ouvrir les yeux sans avoir peur.

- C'est trop haut je peux pas chuchotai-je

- Je te tiens, t'as rien à craindre me répéta-t-il

J'hésitai, je me sentais en sécurité avec lui près de moi, mais cette peur me paralysait. La main de Changmin n'avait pas bougé et il me caressait la mienne avec son pouce, comme pour m'apaiser... Je le sentis se rapprocher encore un peu plus près et déposait un baiser sur ma joue. J'ouvrai les yeux de surprise mais les refermèrent cinq secondes plus tard lorsque je me rendis compte que nous étions presque à l'apogée du manège. Je le sentis sourire à côté de moi et il me susurra

- Tu vois t'as ouvert les yeux, tu peux bien recommencer...

- ...

- Si tu les ouvres pas il va falloir que je te redonne un baiser, mais qui sait si mes lèvres ne déraperont pas ailleurs cette fois... dit il en riant

Je savais très bien où il voulait en venir, c'était une tactique bien connue ! Cependant j'étais décidée à lui montrer que je pouvais faire preuve d'un minimum de courage et d'affronter ma peur ! Je serrai sa main plus fort et j'ouvris les yeux à une lenteur incroyable, craintive de ce que j'allai voir. Le paysage se découvrit petit à petit devant moi et ma peur s'intensifia mais je gardai les yeux ouverts. Le paysage était magnifique je ne pouvais pas le nier ! La nuit était tombée et la lune donnait une aura presque magique à Séoul. Mais ma peur me pétrifiait plus qu'autre chose et je n'arrivai pas à profiter de cette vue splendide. Comme s'il avait lu dans mes pensées Changmin se déplaça un peu et m'attira contre lui. Je ne bougeai plus, la peur ou la gêne, je n'aurait su le dire, toujours est il que je n'osai plus faire un seul mouvement. Il m'encercla de ses grands bras et me serra un peu plus contre lui. Je sentais son souffle sur mon coup et son cœur battre dans mon dos. Bizarrement je me sentais apaisée et je me détendis de plus en plus.

- Et bah c'était pas si dur !

Je mis un pieds sur la terre ferme et remerciai le ciel d'être encore vivante. Il me vit faire ma petite cérémonie de remerciement aux dieux et sourit. Il me tira par la main et m'entraîna dans la foule.

- Je t'avais promis une barbe à papa non ?

Je ris

- C'est exact !

Nous sortions de la fête foraine une barbe à papa chacun. Il souriait et n'arrêtait pas de me raconter des âneries. J'avais passé une excellente journée et je n'étais pas prête de l'oublier de sitôt ! Il parlait en faisant de grands gestes tout en mangeant sa barbe à papa.

- Et Jae a pourchassé Yoochun à travers tout l'appartement après ça !

J'éclatai de rire

- C'est Jae tout craché ça !

- Ca te dirait de marcher jusqu'à l'appart' ? On est pas loin et puis il fait nuit on risque pas de me reconnaître

- Pas de problèmes !

Nous entamâmes donc le trajet jusqu'à l'immeuble à pieds. J'admirai la ville de nuit, toutes ces lumières, ces petits restaurants ouverts, tous plus originaux les uns que les autres. Je me sentais vraiment étrangère, mais j'avais en même temps l'impression d'être ici chez moi. Je me tournai vers Changmin qui était resté calme depuis notre départ. Il mangeait, ou plutôt dévorait avec son légendaire appétit cette pauvre petite barbe à papa, enfin petite, il s'était quand même pris la version la plus grosse ! Moi et ma mini version nous avions déjà fini. Il avait du sucre tout autour de la bouche et un petit morceau rose était collé sur sa joue. Je ris et lui enlevai.

- Tiens mange espèce de goinfre fis je en lui donnant le bout de barbe à papa

- Aaaahhh fit il en ouvrant la bouche

- Gamin dis je en riant ... Aïe me mors pas les doigts !

Il éclata de rire

- Cannibale va marmonnai je passe moi une serviette j'ai les mains pleins de sucre !

- Bah j'en ai pas

- Bah t'en avais pas pris pour toi ?

- Bah je savais que je l'aurai pas fini avant qu'on rentre alors je me suis dit que je me laverai les mains là bas

- Alalala

Je portai mes doigts à ma bouche et léchai le sucre. Changmin me regardait d'une étrange manière. J'haussai les sourcils pour lui demander ce qu'il avait et il secoua la tête l'air de dire "non rien".

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:21, édité 2 fois
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 21:02

Edit:Oh preums 0_o...Première fois XXDD...

Hihi trop forte leur sortie ^o^ !!!
Le vertige xD...
Je vois déjà Changminou comme ça,émerveillé devant les attractions XXDD...
Super la pastèque qui louche,je veux la même mdr...
ils sont trop mimi tous les deux >o<...
Bah toujours extra !! haha J'attends la suite(xD) *o* !!

Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 21:03, édité 1 fois
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 21:02

>.< trop chou ce chapitre, vivement la suite!
http://sisterrosette.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

Changmin ouvrit la porte. Nous étions encore mort de rire en racontant nos exploits de la journée

- Faut dire que t'es pas doué pour attraper des malheureux canards en plastiques ! le taquinai je

- Si ça se trouve ils sont vivants c'est pour ça que je voulais pas les attraper

- Et en quoi, même s'ils avaient été vivants, ça les aurait gêné ?

-... et bah...

J'éclatai de rire

- Bon bref ! déclara-t-il

Il posa les clefs et enleva son attirail du parfait mec qui passe inconnu avec une casquette et de lunettes de soleil. La soirée était déjà bien plus qu'avancée et les garçons n'étaient toujours pas rentrés, mais bon ils devaient certainement être très occupés ! Le bruit provenant du ventre du mangeur de barbe à papa géante me sortit de ma rêverie. Je le regardai en riant

- Ne me dis pas qu'après tout ce que t'as mangé t'as encore faim ?!

- Bah techniquement c'est pas moi c'est mon estomac ! Et puis j'y peux rien, quand je commence à manger c'est comme un mécanisme, il se dit tiens y'a à manger et quand j'arrête de lui en donner il comprend pas, alors il en redemande

- Il reste du Tongtak Juk dans le frigo si tu veux dis je entre deux fous rire

- Ah cool j'adore ça !

Pendant qu'il se servait largement en poulet à l'ail j'allai dans ma chambre déposer mes affaires ainsi que la petite peluche pastèque. C'est à ce moment que je me rappelai qu'il m'avait promis de la pastèque pour ce soir. Je sortais de ma chambre quand toutes les lumières s'éteignirent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'appartement. Je criai sous la surprise, décidément, si ça continuait mon cœur allait lâcher !

- Aminteitha ?! m'appela Changmin

- Oui j'suis là ! Près de ma chambre répondis je sans bouger

- Attends reste là j'arrive je vais chercher des bougies

Je l'entendis approcher et je tendais les mains pour trouver où il était. Mes mains butèrent contre quelque chose.

- Aminteitha, c'est pas vraiment mon visage là, c'est un peu plus haut dit il en riant

- Ah pardon répondis je toute rouge

- Bon doit y'avoir des allumettes dans le coin, attends. Il fouilla dans le tiroir d'une tablette pas loin de moi et je l'entendis dire quelque chose en coréen, apparemment il devait les avoir trouvées. Quelques secondes plus tard une flamme à quelques centimètres de moi s'alluma. Changmin me tendit une bougie et me dit

- Tiens tu peux aller dormir

- Merci répondis je en la prenant

Il alluma une autre bougie et commença à partir

- Changmin ?!

- Oui dit il en se retournant

- Tu voudrais pas... enfin tu vas pas rester avec moi ?

- A dormir ?

- Mais non mais dans ma chambre. J'ai pas envie de rester toute seule

- Bon ok, vas y j'arrive tout de suite

Quelques minutes plus tard nous étions assis sur mon lit, simplement éclairés par les deux bougies posées sur la commode. Nous discutions de tout et de rien en attendant que la lumière revienne. C'était marrant la manière qu'il avait de se comporter comme un gamin et la minute d'après comme quelqu'un de sérieux, d'adulte... Discuter avec lui était vraiment intéressant, tout d'abord parce que ce qu'il disait était intéressant et aussi parce que lui l'était. Je ne pensai pas à l'époque qu'il était une personne aussi intelligente, je ne pensai pas qu'il était stupide mais il avait une forme d'intelligence bien à lui. Il me parlait de ses études ainsi que de son métier de chanteur, comment et pourquoi il s'était engagé dans une telle carrière...

- Je comprends... Hey oh fait ! Ma pastèque ?!

- Ta pastèque ?

- Tu m'en avais promis une

Il réfléchit un moment et eut une soudaine révélation

- Ah mince j'avais oublié désolé !

- C'est pas grave, on en mangera la prochaine fois

- Pas de problèmes j'oublierai pas ! dit il en souriant

Je ne voyais pas exactement son visage, pour être plus exact je n'en voyais qu'une partie. Je vis son visage changeait d'expression et il me demanda

- Dis tu reviendras nous voir ?

- Quoi ?!

- Je veux dire, dans deux semaines tu partiras

- Oui dis je tristement

- Mais tu reviendras nous voir ?

- Je ne sais pas trop... Le voyage est cher etc mais j'aimerai beaucoup oui

Un silence s'installa, la pièce était extrêmement calme, c'était assez rare ...

- Ca ne te déranges pas d'être coincé ici avec moi ? Demandai je

- Si. (j'étais très vexée et je perdis vite mon sourire) ...si bien sûr tu étais ennuyeuse comme la pluie et que je ne t'appréciai pas...

Il venait de sous entendre qu'il m'aimait bien là non ? J'avais pas rêvé ? Mon sourire s'élargit.

- Mer... merci... bégayai je

Il était tout rouge, c'était adorable...
Nous étions tous les deux assis en tailleur sur le lit. Il jouait avec un coussin en le lançant en l'air pour le rattraper et recommençait son petit jeu. Moi je regardai mon propre coussin qui était sur mes cuisses.

- Ton pays ne te manque pas trop ? me demanda Changmin

- Bah...

En fait, je devais avouer que depuis mon arrivée je n'avais pas vraiment eu le temps de m'ennuyer, c'est vrai que mon insupportable sœur me manquait par moments, les moments calmes en fait...

- Si bien sûr, enfin c'est plus ma famille qui me manque par moments, mais j'en ai trouvé une ici aussi ^^

- Oui papa Yunho, maman Jaejoong, tonton Yooyoo et frère Junsu et moi je suis quoi ?

- Bah mon grand frère aussi ^^

- Oui... Ton grand frère... dit il tout bas

- Ca va pas ?? Demandai je inquiète

- Quoi ? Bien sûr que ça va me répondit il brusquement en me faisant un grand sourire "colgate"

Je souris à mon tour

- A ton avis ils vont rentrer quand ?

- Tu t'ennuis tellement avec moi ? me questionna Changmin

- Meuh non, on peut pas s'ennuyer avec toi le rassurai je

- Je sais je sais...

- N'en fais pas trop non plus... Après tout je suis indispensable moi aussi dis je en prenant un air théâtrale

Il toussota

- Tu es malade mon choupinet ?

- Oui... Je suis allergique aux mensonges ça me fait tousser...

- Oserais tu prétendre que je ne suis pas indispensable ?

- Moi ?! dit il d'un air choqué. Oh grand jamais je n'oserai, car ce n'est pas vrai ce n'est pas que tu n'es pas indispensable...

- Oui...

- ...Tu es inutile !

J'ouvrai la bouche, choquée, alors qu'il éclatait de rire

- Bien. Si c'est comme ça.... à l'attaque criai je comme une folle en me redressant un peu et en brandissant mon coussin comme une arme.

Il ne vit pas le coup s'abattre sur sa tête et fut projeter sur le matelas.

- On m'appelle la reine des coussins c'est pas pour rien ! Tu vas souffrir !!

Je me jetai sur lui telle une furie. Mais il ne tarda pas à réagir (enfin) et prit son coussin pour contre-attaquer. S'en suivit une bataille sanglante où seuls les rires, les cris et les bruits des coussins qu'on abattait régnaient. Alors que j'étais debout sur le lit, lui assis (enfin si l'on pouvait appeler ça assis) à mes pieds et que j'allai donner le coup fatal, il me fit trébucher en attrapant ma cheville et je tombai par terre en l'entraînant dans ma chute. Je me cognai la tête par terre...

- Aïe !

... Et sentais le poids de Changmin qui s'était étalé de tout son long sur moi. Bizarrement cette sensation ne me gênait pas tellement. La lumière se ralluma dans la ville et dans l'appartement. Il se releva un peu et nos yeux se croisèrent. Je me sentis toute chaude et mon cœur battait tellement fort que j'aurai parié qu'il allait sortir de ma poitrine s'il continuait. Il avala difficilement sa salive et se racla la gorge. Nous nous regardâmes pendant de longues secondes. Je sentais son souffle sur mes lèvres c'était quelque chose d'incroyablement fantastique et angoissant en même temps. C'est alors que du bruit se fit entendre

- Changmin !? Aminteitha ?! Où êtes vous ?

C'était Yunho. Changmin se releva avec difficulté et m'aida à en faire de même. Il avait les joues légèrement rosies et regardait ailleurs

- Je suis désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait mal...

- Non non ça va ! Répondis je rapidement

La porte s'ouvrit et Yunho apparut

- Ah bah vous êtes là ! Venez on a quelque chose à vous montrer !

Il sortit et nous le suivîmes.

Voilà alors verdict ? je vous préviens la suite n'est même pas au brouillon et avec les cours je sais pas quand est ce que j'y travaillerai mais je ferai mon possible

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:25, édité 2 fois
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 21:04

XD t'es pas assez rapide pour poster looooool. >.< j'aime aussi la deuxième partie.......... vivement la suite!

Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 21:13, édité 1 fois
http://sisterrosette.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 21:08

désolée désolée mais comme je l'ai dis j'avais plus internet, je viens de le récupérer y'a une ou deux heures et pis avec les cours c'est assez chaud, je croule dejà sous les devoirs, controles et dissert lol

edit : je viens de capter pourquoi t'as pas dit pas assez rapide lol en fait entre les deux post j'ai perdu la connexion mdr alors le temps que je la retrouve... en plus j'ai été coupé à cause de l'orage qui tonne dehors

en tout cas merci les filles ^^
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 21:13

Kyyaaa c'était pas fini xD !!

aminteitha a écrit:
- Oui papa Yunho, maman Jaejoong, tonton Yooyoo et frère Junsu et moi je suis quoi ?
mdr !!! ^o^...

Les autres fallaient revenir deux minutes plus tard xD...
J'adore ton histoire...
Même si je vois que t'as pas beaucoup le temps...
Bah je vais patienter le mieux possible pour la suite =p...
Bizzzzooouuu !! *o*
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 21:15

lol ouais exactement ^^ je cartonne ce soir un long chapitre (bah ouais l'est long queu meme !) et dans quelques minutes la suite de mon autre fic ^^
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95

Féminin Nombre de messages : 1378
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2006 - 2:23

Ah super la suite !!!!!!!!!

Ca debient de plus en plus interréssant même très interréssant tout ça !!!!!!!!!!

J'espère que tu aura bientôt le temp de faire la suite parce que moi je veux la suite !!!!!!!!!!!! hein !!!!!!!!!! lol^^

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan

Féminin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Sep 2006 - 19:54

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ste fin !! GrRrrRrRRrrR !!! Yunho qui a tout KC pffffffff Sad xD

En plus toi tu captes même po qu'il est dingue de toi rhooooooo povre changminou lé triste maintenant !

J'ai adorée cette suite mais je veux la suiteuhhhhhhhhhhhhh !!! nan mé oh ne nous laisse pas coum sa en plus sa devient trés trés interessant !!

kisuuuuuuuuuuuuu ma folldingue Very Happy
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime1

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant