Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 16:16

hihi Supereuhhhh j'aimerais trop etre à ta place lol
Je suis bouche bée...par contre pour le pyjama t'aurais pu faire un ptit effort lol nan en faite jm bien ^^
Je VeUx La SuItEuHhHh
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 16:51

merkiii la suite ce soir, va pas y avoir grand chose dans le prochain mais bon c'est en attendant ... ^^
je sais je sais linoa, mais j'adore snoopy ^^ lol

edit : voilà le chapitre 4 comme promis, bonne lecture


Chapitre 4 : Snoopy Pawaa !


J'allai faire demi tour quand je percutai violemment quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je me tenais le nez qui me lançait depuis le choc. Qu'est ce que ça pouvait faire mal ! En voulant me remettre correctement sur mes deux pieds je glissai sur quelque chose à terre et tombai à la renverse. Enfin... avant que deux bras ne me rattrapent. Décidément moi non plus je ne faisais pas le choses qu'à moitié ! Je relevai la tête pour croisait ce petit regard naïf et rieur qu'avait Changmin. L'expression de son visage était tout simplement adorable. Il se confondait en excuse et me demandait si je n'avais rien
"Non non ne t'inquiètes pas ça va. C'est ma faute je regarde pas où je...
- Oh t'as un pyjama Snoopy ! S'écria t il en montrant mon T-shirt du doigt. Et bien pour la discrétion on repassera ! Je l'avais complètement oublié celui-là. Je sentis mes joues s'enflammaient et je ne souhaitai qu'une chose, disparaître.
- Moi aussi j'adore Snoopy, regardes" me dit il en me montrant son propre T-shirt, tout content. Un Snoopy mangeant une part de gâteau était représentait sur son haut de pyjama, ça lui allait tellement bien ... (lol). Je ris. En effet je n'étais pas si ridicule qu ça après tout... et lui, avait un an de plus que moi, donc techniquement ... ce n'était pas "ridicule" du tout. N'est ce pas ?
" Bon les Snoopy on va se coucher ! Ordonna Yunho qui se trouvait dans la pièce d'à côté.
- Oui papa cria Changmin, à demain Aminteitha, bonne nuit" il me fit un grand sourire et alla dans sa chambre alors que je regagnai la mienne. Je m'endormis immédiatement et ma nuit fut bercée de très beaux rêves...

*

Les rayons du soleil entrèrent doucement dans la chambre, baignant la pièce d'une lumière douce et chaude. Cette lumière vint me chatouiller les paupières et je papillonnai des yeux pour m'y habituer. Je roulai sur le dos et regardai le plafond en réfléchissant. Quand je pensai que je vivais le rêves de milliers de filles... N'importe laquelle de ces filles auraient tuer pères et mères pour passer ne serait ce qu'une journée avec eux (c'est une expression, je pense pas que vous aller tuer vos parents pour les voir...si ? Ah bon j'ai rien dit alors xD) et moi ... je passai deux semaines et demi en leur compagnie, sans rien avoir demandé... C'était bien la première fois que j'avais de la chance ! Je m'étirai et décidai de me lever. Je regardai ma montre, 8h et bien ! J'étais matinale ! Ca changé des 11h-12h (lol c'est vrai en plus) "Alala ce décalage horaire, je vais être crevée moi ! Bon...qu'est ce que je fait...?" pensai je. J'ouvrit la porte de ma chambre et regardai à droite. Rien. Puis à gauche..
"Kkyyyaa !" criai je
J'eus la peur de ma vie. Yunho était penché en avant et me faisait un grand sourire
"Bien dormi ?
- Gné ?
-Ah oui pardon tu comprends pas le coréen, je disais tu as bien dormi ? Reprit il en anglais
-Ah euh oui merci et ... vous ?
- Bah c'est toujours difficile de dormir dans la même chambre que Junsu et Yoochun mais ça va ^^ Tu sais que tu peux me tutoyer
- Ah euh ok répondis je avec un grand sourire
- Bon je me dépêche de prendre la salle de bains. Il commençait à partir.. Et fais comme chez toi ! Ajouta t il avec un clin d’œil"
Après que mon cœur est retrouvé un rythme cardiaque à peu près normal je me dirigeai vers les toilettes. En traversant le couloir j'entendis des bruits qui provenaient du salon. Poussée par la curiosité je regardai discrètement ce qui s'y passé. Junsu et Changmin était en train de jouer comme deux gosses à la play. Je souriais et passai mon chemin. Je passai devant les "salles de travail" et remarquai que l'une des deux était ouverte. J'y jetai un coup d’œil. Il était là. Assis sur son siège à son ordinateur, un casque sur les oreilles, chantonnant doucement, absorbé par son écran. Je restai là quelques instant à le regarder en souriant. Il se tourna vers moi et sourit. Mince j'étais découverte !
"Salut !
- Salut
- Viens entre et assis toi me dit il en prenant une chaise à côté de lui. Tu as bien dormi ?
- Oui oui merci. Et toi ..?
- Oui oui.
- Bien.
- Ouais...
Un ange passa. C'est fou ce qu'on pouvait être silencieux parfois (cela m'arrive très rarement lol) Il régnait dans la pièce une sorte de gêne assez pesante. C'était tout le contraire sur le net, mais là j'étais comme paralysée et je ne savais ni quoi faire ni quoi dire. Mais il fallait rompre le silence !
-Jae.. -Amin..
Nous nous regardâmes et éclatâmes de rire.
- On est ridicule, on dirait deux ados qui sortent ensemble pour la première fois, comme dans un drama ! Plaisantai je
- Bah t'en est encore une... une très jeune ado même...
- Hey ! Protestai je en le frappant sur l'épaule. Je te ferais remarquer que j'ai 17 ans !
- Oui... c'est vrai, c'est que ça pousse la mauvaise herbe... Aïe !
- C'est pas ma faute si t'es qu'un vieux papy !
- 20 ans ce n'est pas vieux...C'est... il réfléchissait, adulte finit il par dire en prenant des grands airs.
- Pff laisses moi rire pour être adulte il faut être responsable, travailleur, avoir du bon sens, être...
- T'es en train de me décrire là non ?
- Tu parles...
- C'est exact. Dieu m'a fait don de la voix, toi aussi tu y arrives, essayes m'ordonna t il en me faisant "parler" avec sa main (j'arrive pas à décrire, en faite il met son pouce d'un côté de la bouche et les autres de l'autre et en effectuant une pression, Amin a la bouche en cul de poule, je sais pas si vous voyez mdr)
- Jae... arrêtes... ( - -‘)
- En tout cas toi t'es pas prête de devenir adulte...
- Qui a dit que je voulais l'être ?
Il ne répondit pas. Ahah j'avais gagné ! Il me sourit d'une drôle de façon et me prit la main. Mon coeur s'accéléra d'un coup. Il se rapprocha de moi. Très près. Trop près ! Il planta son regard dans le mien et pris un air bizarre, assez...sérieux. Il resta là quelques instants à me regarder. Et puis tout d'un coup son regard changea, son expression aussi
- Aller gamine ! Viens ! Je vais te faire à manger ! Il se leva et me tira vers la cuisine par la main. Oh faite ajouta t il j'aime beaucoup ton pyjama ! *smile*


Voilà ^^ je vous rajoute un dessin que j'ai fait à la va vite pour que vous puissiez vous situer un peu mieux dans l'appartement des DBSK
Ah j'oubliais faîtes pas vraiment attention, je m'amusai ^^" et ça peut faire peur ...

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Fic7zv.th

vala


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 18:29

1ere !!! jadore !!!!!!! l'huistoire du pyj snoopy !!! lol ^^ la fin est genial je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mignone
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 18:52

Ah j'adore le dialogue avec JJ looool xD
Vive Snoopy ! tire la langue
J'adore ton plan xDDD
Ah oui par contre, y a pas de vouvoiement avec Yunho si vous parlez anglais, nan ? hihi
La suite ! =p


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 19:05

Mdrr j'aime bien le titre de ce chapitre et MDRRR le dessin ca me fait vraiment penser a leur apart(j'ai un dvd ou ils montrent leurs apart)bref toujours aussi bien vIvEmEnT lA sUiTeUhHh...
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 19:19

noriko> ouais snoupy !!! ahhh pas bete jy avais pas penser mince me suis faites avoir bah c'est parce que elle a rajouter euhhhh on va dire quelle a dit mister yunho mdrrr oh et puis hein ! xD tu m'as eu
linoa> oui jen ai vu un extrait alors je me suis inspiré un peu de ce que jai vu, t'as le DVD ooo la chance, peux venir chez toi ^^ lol (la ille qui ne sincruste pas, nooon !)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 21:06

Euhh oui tu peux venir(oui t'as raison la fille qui s'incruste pas du tout^^lol) mais si tu vois un chien part en courant parce que c'est un tueur nan je dec j'ai pas de chien j'ai juste un ptit hamham ;)Et je croi que j'vais le batiser snoopy lol
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 21:12

mdrr ouais snoopy ! ^^
t'habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 21:35

Encore super la suite de ton histoire Smile

Surtout continue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 18:49

Mdrrr tu veux vraiment venir chez mwa??Alalala la squateuseuuhhh nan je dec j'habite dans le val d'oise^^ mais je supose que t'es a l'ouest dommage j'aurais bien voulu te voir en pyjama snoopy nyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 12:17

non je vais pas me taper l'incruste quand meme ! lol bah moi j suis dans le 28, donc c'est pas a deux pas quand meme TT dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 12:34

oh c'est mimi comme tout ton dessin *O*.....j'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2006 - 1:47

J'adoreeeeeeee ton histoire !!!!!!!! niark niark niark !!!!!!

Ze veu la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh pis snoopy sa me plait na moi aussi ! j'ai aussi un pijama snoopy rougi rougi lol

Et le plan de l'appart j'ai adorer aussi avec les tits dessins :p

la souiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^ kisuuuu kisuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2006 - 2:09

MDRR XDD
Trop marrant xDD
Heeey moi aussi j'aime snoppy *o*
Haha trop chou le plan que tu nous as fait XD
Vivement la suite =))
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 22:11

ptdrr le plan, j'adooore *o* mouahahaha c'était drolement sympa, elle a de la chance cette petite nyak nyak hero qui te regarde avec un regard profond comme ça > mignone c choupinou *o* la suiteuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 13:57

Arrêtez de vous frottez les yeux, vous ne rêvez pas ou n'êtes pas victime d'hallucinations, c'est bien le nouveau chapitre, certes très en retard mais bien là ! et long en plus ! lol
Je tiens à m'excuser pour le retard mais il y a eu le bac et puis j'avais beaucoup de répétitions pour mon gala de danse et les concert de ma chorale, mais bon tout ça c'est passé et maintenant je vais essayer un maximum de'écrire, si l'inspiration viens bien sûr ^^ le prochain chapitre est en cours voilà bisous bonne lecture ! ^^



Chapitre 5 : Saké Saké Santé ! 1ère partie

Junsu et Changmin mangeaient avec appétit, Yunho sortait tout juste de la salle de bains et lança un "bonjour" à tout le monde avant de prendre sa place à table, Jaejoong finissait de tout préparer dans la cuisine et moi je regardai tout ce petit monde en effervescence. Je remarquai qu'il manquait quelqu'un à l'appel

"Où est Yoochun ?

- Il dort me répondirent-ils en chœur

-Ah d'accord...

-JJ tu as écouté les messages ? demanda Yunho

- Euh oui alors on a une séance photo à 13h et une interview radio à 16h et il faut aussi qu'on passe à SM pour régler un problème de jaquette et pour...***

Il dit quelque chose en coréen que je ne compris pas et tous les autres acquiescèrent avec un sourire, cependant, par politesse je ne demandai pas de quoi il s'agissait.

-Je ne vais pas vous dérangez pendant mon séjour ici ? demandai-je tout de même

-Mais non, on a pris des sortes de vacances à partir de lundi , donc les trois prochains jours on va courir un peu partout mais après on est totalement libres ou presque me répondit Jaejoong

-Ah d'accord ^^ Je suppose que Lee Seung Jae va m'emmener visiter Séoul pour les trois prochains jours..

-Mais non tu viens avec nous me coupa Junsu

-Mais je vais pas gênée ? Je voudrais pas vous..

-Mais non si tu nous gênais je ne t'aurai jamais envoyer ce billet d'avion idiote m'interrompit Jae

-Oui c'est vrai... merci ! ^^

-Mais arrêtes de me remercier tout le temps, je sais déjà que je suis génial pas la peine d'en rajouter... Quoi ? Arrêtez de me regarder comme ça vous tous !

-Bon.. pendant que Jae est dans son délire Changmin va prendre ta douche ! ordonna Yunho

-Mais j'ai pas fini de manger s'indigna celui-ci

- Oui mais vu le temps que tu passes dans la salles de bains vaut mieux que t'y ailles maintenant, et puis vu tout ce que tu manges tu dois bien avoir des réserves pour deux heures non ?

-Je me suis toujours demandé ce que tu fabriquais là dedans ajouta Junsu l'air pensif

*FLASH*

Changmin chantonnait sous la douche, l'eau chaude coulait sur lui, le recouvrant complètement. Il prit un flacon de gel douche et s'amusa à faire des bulles avec.

Noon boo shin tae yang ah rae, geu dae wah dahn doo ree suh
Jahk eun bae nang eul mae go, ham ggae geel dduh nah yo

Il se savonnait les cheveux toujours en chantant. Il fit un demi tour sur lui même, manquant de glisser, et pris le shampoing comme micro.

Dancing in the summer paradise sa rang hae hi ya ya ya
yuh reum nal oo ree choo uhk eul pyung saeng gahn jeek hae
Pyo hyun ee suh tool go uh saek hal jee mol la do
Nuhl sa rang hae forever come with me.

Il coupa l'eau et sortit de la douche après des prouesses artistiques avec un shampoing. Il attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille et en prit une autre pour essuyer la buée qui recouvrait le miroir. S'en suivit une autre chanson avec une brosse à dent en guise de micro cette fois ci. Il était à fond dans sa chorégraphie improvisée, il détacha sa serviette et la fit tourner au dessus de sa tête avant de la jeter à la porte en faisant un clin d’œil et un signe des mains "Yeah baby!", puis il fit claquer sa langue avec un regard de tombeur.

*FIN DU FLASH*

-Mais rien protesta Changmin

-Mouais... bon vas te laver

-C'est bon c'est bon j'y vais...

Il se leva et commença à partir

-C'est moi qui vais ranger ton bol peut être ? demanda Jaejoong

Changmin revint sur ses pas en traînant des pieds et avec une moue boudeuse il prit le bol et le déposa dans l'évier puis repartit.

-Et le lave vaisselle c'est pour les chiens ? ajouta Yunho

Il poussa un long soupir exagéré, ouvrit le lave vaisselle et y mit le bol.

-Bah voilà c'était pas si dur ! dirent Yunho et Jaejoong en chœur

Changmin partit en direction de la salle de bains en marmonnant. Un silence s'en suivit puis on entendit la porte claquer. J'avais l'impression d'avoir assisté à une scène familiale, les parents qui engueulent leur fils en pleine crise d'adolescence, je cachai mon sourire en prenant une chose qui se trouvait sur la table.

-Bon faudrait penser à réveiller Yoochun... dit Yunho. Qui est volontaire ?

Junsu fit mine de finir son bol et Jaejoong essuya une assiette déjà sèche.

-Bon... je suppose que je vais encore devoir m'y coller...

Il regarda en ma direction

-Quoique...

C'est ainsi que je me retrouvai dans la chambre des garçons pour réveiller Yoochun.
Je m'approchai de lui tout doucement. Les couvertures gisaient sur le sol, quand a lui, il dormait profondément sur le lit, ses bras et ses jambes étaient écartés et pendaient dans le vide, il dormait sur le ventre et sa tête était légèrement tournée. Ses cheveux étaient tout ébouriffés et son visage avait une expression paisible. Il était tout simplement adorable. Quelque chose me frappa. Il bavait ! Je riai doucement en imaginant ses fans à ma place. Le sourire toujours aux lèvres je me penchai sur lui.

"Yoochun chuchotai je

Rien, à part un ronflement je réessayai un peu plus fort, "Yoochun"

Toujours rien, je le secouai un peu en l'appelant "Yoochun! Aller debout!"

Cette fois ci il répondit par un grognement. Ah c'était bon signe !

"Yoochun debout !"

Il bougea un peu. Au bout de cinq longues minutes, il n'était toujours pas levé. Mon dieu mais c'était une vrai marmotte ! Puisque la douceur ne marchait pas avec lui ...
J'ouvris les stores et le soleil entra dans la chambre.

"Hummm !!" grogna l'endormi avant d'enfouir sa tête dans son oreiller.

-Mais c'est pas possible ! dis je pour moi même Tu vas te réveiller oui !"

Je le regardai toujours couché, et réfléchissais à un moyen de réveiller cet ours. Soudain, une idée !

"Bon tant pis pour toi..."

J'avançai mes bras vers lui et le poussai de toutes mes forces. Il tomba dans un bruit sourd de l'autre côté du lit. Je montai sur celui ci (le lit hein, pas yooyoo) pour voir s'il n'avait rien. J'ouvris grand les yeux. Il venait de m'attraper par le bras et me tirait vers lui. Je tombai à mon tour sur lui cette fois ou plutôt à moitié sur lui.

"AAAHHH mais lâches moi je suis pas un oreiller !!!"

Il marmonnait des choses incompréhensibles alors qu'il frottait sa tête sur mon ventre, comme un chat contre son maître.

"Mais lâches moi bon sang ! Au secours !!"

Yunho et Jae firent irruption dans la pièce suivit par Junsu qui .... mangeait encore des céréales... (-_-'). Yunho portait un sceau et j'avais comme un mauvais pressentiment, sentiment qui s'avéra juste, il balança le contenu, qui était sois disant passant de l'eau plus que froide, et l'effet tant attendu, Yoochun se réveilla enfin alors que moi j'hurlai sous le choc.

"Mais vous êtes malades ?! criai-je

-Désolé mais c'était la seule manière de le réveiller, Yooyoo a le sommeil profond... ^^' me fit Yunho désolé

Je me relevai et me dirigeai vers la salle à manger où se trouvaient les commodes des garçons. Mon pyjama me collait à la peau, et mes chaussons faisaient un "splok" à chacun de mes pas. Je cherchai une serviette pour me sécher et quand enfin j'en trouvai une je me relevai. Mon cœur manqua d'un battement, ma respiration s'arrêta et je ne pus que regarder les yeux grand ouverts de surprise la chose qui se tenait devant moi. Changmin avec comme seul et unique vêtement une serviette aux motifs de gamin autour de la taille, l'eau ruisselant sur son corps fin et musclé. Ses cheveux étaient trempés et décoiffés, il avait vraiment un air... sexy! Des mèches lui retombaient sur les yeux, une goutte d'eau tomba de l'une d'entre elles et atterrit sur le haut de son torse. Mes yeux ne purent s'empêcher de suivre le chemin de cette gouttelette, qui avançait à une lenteur incroyable. Elle glissait le long de son torse, redessinait ses abdominaux et se perdit sous la serviette. J'avalai difficilement ma salive, j'étais comme hypnotisée. Ma bouche était entrouverte, à la limite de baver. Mon regard ne s'enlevait pas de ce corps d'apollon, il voulait voir toutes les gouttelettes tombaient, sans exception.

"Changmin !"

Je sortit de ma rêverie. C'était Jaejoong

- On est plus tout seul alors prends tes affaires avec toi dans la salle de bains !

- Ah oui pardon j'avais oublié

- Pas grave pour cette fois mais penses y la prochaine fois !

- Oui ^^

Il repartit dans la salle de bains, et je me remettais doucement de mes émotions. Jae passa à côté de moi un sourire narquois aux lèvres.

"Il te reste un peu de bave au coin là dit-il en montrant le coin gauche de sa bouche

Je me précipitai pour essuyer cette "bave" mais il n'y avait rien. Jae éclata de rire et je lui lançai un regard noir.

-Alala c'était trop facile

puis il repartit à la cuisine, alors que je lui tirai la langue.

****
Il était 13h 30, la matinée avait était très amusante. Les garçons étaient tous sans exception adorables et attentionnés avec moi. Que demander de plus ? Ils avaient cependant du s'arrêter sur la route pour acheter à Changmin de quoi grignoter avant le déjeuner car son ventre criait famine. Yunho avait d'ailleurs soupiré et fait la morale au plus jeune sur la quantité impressionnante de nourriture qu'il engloutissait en une journée. J'étais assise un peu en retrait dans la salle, alors que des maquilleuses s'affairaient sur les cinq jeunes hommes. Tout ce petit monde en activité me fascinait, entre les habilleuses, les maquilleuses, les coiffeuses, les techniciens, photographes, c'était assez impressionnant, je devais bien l'avouer. Devant moi les garçons se faisaient pomponner et Jae, qui se trouvait de dos en face de moi me fit un petit signe dans la glace auquel je répondis. Il sourit et me fit un clin d’œil puis regarda son reflet, sans voir, et heureusement pour moi, la gêne sur mon visage à cause de ce simple petit geste. Une demie heure plus tard les garçons étaient fin prêts. Ils étaient vraiment beaux. Leurs vêtements, dans les tons noirs, étaient stylés et un peu excentriques, mais qu'est ce que ça leur allaient bien ! Les minutes passèrent et les poses s'enchaînèrent. Je les regardai derrières les lumières et le photographe, passaient un par un, puis tous ensemble. J'étais étonné par tant de sérieux et de concentration de la part de tous, surtout de la part de Junsu et Yoochun. Si j'avais été une de ces fans hystériques, cela aurait fait longtemps que je leur aurai sauté dessus ! Finalement la séance se finit.
Ils saluèrent le photographes et tous les employés avant de partir en direction de la station radio pour l'interview qui avait lieu dans une petite demie heure.


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 13:58

Chapitre 5 : Saké Saké Santé ! 2ème partie

Arrivés là bas je fut placée derrière les garçons dans la salle d'enregistrement. Je ne comprenais bien évidemment rien ou presque de ce qui se disait mais je souriais lorsque je les voyais s'embêter mutuellement ou rire. Nous étions bientôt dans la voiture pour la SM. Les garçons me demandèrent de rester dans la voiture et m'assurèrent qu'il n'en avait que pour cinq petites minutes. Lee Seung Jae abaissa la fenêtre qui nous séparait et se tourna vers moi

- Séoul vous plaît mademoiselle ?

- Oh oui énormément ! C'est ma deuxième journée ici et je me sens déjà chez moi répondis je en souriant

Le vieil homme sourit tendrement.

- Cela fait longtemps que vous êtes chauffeur ?

- Et bien oui depuis ma jeunesse

- Et longtemps que vous êtes celui des DBSK ?

- ..

- Pardon je pose trop de question, je ne sais pas fermer ma bouche excusez moi me dépêchai je d'ajouter en m'inclinant

Il me sourit une nouvelle fois.

- Depuis le début de leur célébrité en fait.

- Oh vous devez bien les connaître alors..

- Oui assez, après tout, ils sont très actifs dirons nous, donc souvent dans la voiture

- Pourriez vous m'en dire un peu sur eux, des anecdotes ou je ne sais quoi

Le chauffeur sembla réfléchir. Je m'installai mieux dans la limousine et posai ma tête sur mes bras. On aurait dit une enfant qui écoutait son aîné lui narrer (j'adore ce verbe ^^) une histoire de princesses, de dragons et d'amour sincère.

- Je me souviens de la première fois où ils avaient été poursuivis par des fans dans un magasin. Ils avaient couru jusqu'à la voiture et s'étaient presque jetés dedans. Ils étaient paniqués, surtout Mr Shim Changmin. En bon leader, Mr Jung Yunho m'avez ordonné d'une voix qui se voulait calme et posée "démarrez la voiture" quand à Messieurs Kim et Mr Park Yoochun, ils avaient l'air de sortir d'un film d'action à s'agiter dans tous les sens, d'ailleurs ce dernier n'arrêtait pas de hurler qu'en fait ces fans hystériques n'étaient que des extraterrestres venues sur terre pour les enlever et les réduire à l'état d'esclaves de la chanson sur leur planète. Mon pauvre petit monsieur Shim était encore plus paniqué.

L'homme émit un petit rire discret en se remémorant cette scène, quand à moi je riais franchement. C'est ce moment là que choisirent les garçons pour rentrer dans la limousine.

- Nous revoilà ! dit Junsu

- Remarque pertinente, mais je pense qu'elle l'avait remarqué vu le boucan que tu fais en arrivant !

-On a été un peu retarder, il y avait des fans déchaînées on a du faire le tour m'expliqua Jaejoong

Je tournai discrètement la tête vers Mr Lee qui me fit un clin d’œil en souriant.

- Mr Lee, pourriez vous nous déposer à Hyundai ?

- Oui Mr

Je me tournai vers les autres qui me répondirent mine de dire "tu verras bien"

Quelques minutes plus tard nous étions face à un grand magasin, le grand magasin Hyundai*. Je suivais les garçons sans rien dire. Je regardais avec envie toutes les choses qui se trouvaient autour de moi, il y avait vraiment des choses magnifiques. J'aurai volontiers dévalisez le rez-de-chaussée ! Il n'y avait que des accessoires, des produits de cosmétiques et des choses de ce genre, j'étais aux anges ! Nous arrivions au premier étage. Quelque chose était écrit en coréen. J'en demandai la signification à Changmin qui me répondit

"Prêt-à-porter féminin"

Mais qu'est ce qu'on faisait à cet étage ? On entrait dans l'une des boutiques. Jae alla voir la vendeuse et lui dit quelque chose. Elle me regarda par dessus son épaule et sourit. Elle et Jaejoong se saluèrent puis elle vint vers moi et me demanda en parfait anglais

"Bonjour mademoiselle, je m'appelle Soon Na Yung**, je vous servirez aujourd'hui" Elle me salua et je la saluai à mon tour sans vraiment comprendre.

Elle m'entraîna vers les rayons alors que je lançai un regard de détresse aux garçons qui me sourirent. Après quelques minutes j'avais les bras pleins de vêtements à essayer. J'étais dans la cabine d'essayage et me regarder d'un oeil critique. Je portai un top turquoise imprimé et une petite jupe rose pâle

-Allez Aminteitha ! Sors qu'on voit ce que ça donne me cria Yoochun

-Nan j'ai pas envie ça ne me va pas de toute façon

-Moi je trouve que si me dit Junsu qui avait glissé un oeil par la cabine d'essayage

-Ouais c'est joli ça te va bien continua Yoochun

-KKYYAA mais ça va pas non ! Hors de ma cabine intrus !

-Allez ma p'tite Amin tu vas sortir de ta cabine me dit Jaejoong

Je sortais finalement, tête basse, de la cabine.

-Mais elle est toute mimi dit Yunho aux autres

-T'as raison, mais moi j'ai hâte de voir la robe rouge répondit Jaejoong

- Oh oui .. allez hop vas essayer autre chose !

Je retournais dans la cabine pour me changer. Les habits ainsi que les défilés se suivirent. Je portais une longue robe noir qui me tombait sur les épaules et qui donnait une jolie vue sur ma poitrine. Je n'étais vraiment pas à l'aise, aussi je ne sortais pas.

- Tout va bien Amin me demanda Jae inquiet de ne pas me voir sortir

-Oui oui mais euh ce vêtement ne me va pas

-Laisses nous juger

-Um... vous vous moquez pas hein?

-Promis ! me répondirent ils tous en chœur

Je sortais lentement de la cabine encore une fois la tête baissée pour ne pas voir leurs sourires moqueurs. Ils ne disaient rien, au bout de quelques secondes je relevais un peu la tête pour voir leurs visages. Ils me regardaient tous avec de grands yeux.


-Waaa t'es commença Junsu

-Magnifique finit Yoochun

-Je dirai même sensuelle et ajouta Yunho

- Sublime coupa Changmin

Je tournai la tête vers Jaejoong qui me fit un grand sourire et s'approcha de moi. Il me chuchota à l'oreille "Jamais vu une gamine qui faisait aussi femme que toi..." Puis il retourna à sa place alors que je rougissais comme une pivoine.

-Cette robe vous va à merveille mademoiselle termina la vendeuse

Après quelques derniers essayages j'avais fini. Quelques vêtements ainsi que la robe me faisaient vraiment envie mais je n'avais vraiment pas les moyens. Jae me prit des mains les vêtements que j'avais essayé, en prit quelques uns puis alla les payer

-Mais qu'est ce que..?

- Bah quoi j'ai bien le droit de m'acheter ce que je veux ! se défendit
celui-ci

Je riais,

- Et depuis quand portes tu des tops et des jupes ?

-Depuis maintenant... mais bien sûr que c'est pour toi idiote !

-Mais je n'ai pas les moyens de te rembourser.. !

- Tu peux payer... il me détailla du regard... en nature.. et me lança un regard lourd de sous entendus

- Quoi ?!

-Mais je plaisantes gamine ! C'est cadeau !

- Mais je peux pas accepter ! Tu..

-C'est de la part de nous tous, c'est un gros cadeau d'anniversaire en
retard ^^

- Mais le voyage jusqu'ici c'est déjà un cadeau non ?

- Oui et alors ?

- Non je peux pas accepter, vous êtes tous adorable mais c'est trop, vous en avez eu pour une fortune

-Bah maintenant que c'est acheter c'est trop tard, c'est pas repris t'façon me dit Junsu

Jae chercha quelques chose dans les sacs et sortit un jean bleu délavé et un petit top mauve et me les tendit.

- Et je fais quoi avec ça Jae ?

- Des claquettes… bah tu les met idiote ! Faut tout leur dire aux jeunes de nos jours

J'allai me changer dans les toilettes pas loin.

-Aller on est partit annonça Yunho

Une demie heure plus tard la voiture se stoppa, mais pas devant l'appartement.

- On va où ? demandai je

- Tu verras bien me répondit Changmin en souriant

Décidément c'était une habitude ou quoi de ne pas dire aux gens où on allait à Séoul ? Nous rentrions dans un petit restaurant. Il n'y avait personne a part nous. L'endroit était simple mais magnifique. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur ainsi que le bruit ! A la fin du repas toutes les lumières s'éteignirent et les garçon commencèrent à chantonnait les paroles de joyeux anniversaire et en français ! Un énorme gâteau où 17 bougies étaient disposées fut placé devant moi. J'en avais les larmes aux yeux, ils me regardèrent tous en souriant et dès que leur chansonnette fut fini Changmin me dit

- vas y fait un vœux !

Je fermai fort les yeux en pensant à mon souhait et soufflai toutes les bougies d'une seule fois. La lumière se ralluma et la fête continua.

- Tiens me dit Yunho en me tendant un verre

- C'est quoi ? demandai je

- Du saké, Yooyoo et moi on adore ça me répondit Junsu

- Ok

- Je porte un toast à la p'tite gamine qui a maintenant 17 ans !

-Santé ! répondirent ils tous avant de vider leur verre

Les heures s'écoulèrent, les verres aussi... Je savais que je ne tenais pas l'alcool, pourquoi avais-je bu ? Il était presque deux heures du matin quand nous sortions du restaurant. Yoochun et Junsu me soutenaient chacun d'un côté, et essayaient avec du mal de marcher jusqu'à la voiture. Jaejoong avait pris la responsabilité de ne pas boire pour tous nous ramener, et depuis un mauvais souvenir au Japon il avait beaucoup freiné sur l'alcool... Je ne savais pas pourquoi mais je trouvai tout le monde gentil et magnifique, j'étais heureuse, euphorique même, je riais alors que je ne savais même pas pourquoi, et cette simple idée me faisait rire encore plus fort. Les garçons eux aussi riaient, mais ils riaient plus de mon état je pense... Ils finirent enfin par rentrer dans la voiture, Junsu me lâcha et me poussa à l'arrière avec l'aide de Yoochun. Je tombai sur les genoux de Changmin en riant. Je me retournai, toujours la tête sur ses genoux et le regardai dans les yeux en souriant bêtement

"Coucou !"

Il sourit et me répondit coucou à son tour. Les garçons me poussèrent pour que je m'installe correctement, et ils rentrèrent à leur tour. J'étais entre Changmin et Yoochun, Junsu était encore plus à l'arrière et Yunho était devant avec Jaejoong qui démarra la voiture. Je bougeai dans tous les sens avec une lenteur incroyable, j'avais comme l'impression d'être en apesanteur (un peu comme Yamapi dans Nobuta Wo Produce mdr). Cette sensation était à la fois étrange et agréable. Je posai ma tête sur l'épaule gauche de Changmin puis sur la droite de Yoochun en le regardant tour à tour dans les yeux. Je marmonnais des choses en français qu'ils ne saisissaient pas et ils me demandaient ce que je disais mais j'avais déjà oublié. Mes paupières étaient lourdes et se fermaient d'elles même, quand j'aperçus une publicité pour du saké. Mes yeux se rouvrirent d'un seul coup et je me mis à bouger comme une hystérique sur la banquette en disant "saké ! saké ! santé !!!" Yunho se retourna et me dit

"Plus de saké pour ce soir la petite, je crois que t'as assez bu là !"

Je faisais une petite moue boudeuse en espérant qu'il change d'avis mais cela ne fonctionna pas et il se tourna une nouvelle fois en souriant. J'implorai Yoochun du regard puis Changmin mais aucun des deux ne me répondirent. Je le regardai d'un air sérieux et lui dis

"Je t'aime toi tu sais ?"

Il rougit et ne répondis rien.

Je me tournai vers Junsu

"Toi aussi je t'aime, et toi aussi Yooyoo et toi aussi Jae !"

Ils rirent et Yunho me demanda

"Bah et moi on m'aime pas ?

Je répondis avec une petite moue "non parce que t'as pas voulu que je reprenne du saké"

Les autres éclatèrent de rire. Soudain je ne me sentais pas très bien, j'avais un drôle de goût dans la bouche et j'avais mal au cœur. J'allai...

"STOP!"

Jaejoong stoppa net la voiture et je me dépêchai d'en sortir en passant plus ou moins sur Changmin. Et ce qui devait arriver arriva, je vomissais. Notre cher conducteur vint me rejoindre pour voir comment j'allais. Il me tendit un mouchoir avec lequel je m'essuyais et une bouteille d'eau. Je me rinçais la bouche et recrachais par terre. Nous reprenions la route. Je m'étais endormie la main dans celle de Yoochun et la tête sur l'épaule de Changmin. La voiture s'arrêta devant l'immeuble et Junsu, Yunho et Jaejoong sortirent. Yoochun dégagea délicatement ma main de la sienne et sortit à son tour. Jae se pencha en souriant et me prit dans ses bras.

"Chut il faut pas la réveiller" dit Jae aux autres en chuchotant.

Ils répondirent tous oui de la tête et chacun avança sans bruit jusqu'à l'appartement. Il me déposa sur mon lit, m'enleva mes chaussures et me recouvrit avec les draps. Accroupi à côté de ma tête il me chuchota un bonne nuit et s'appuya sur le matelas pour se relever. J'attrapai son bras avant qu'il parte et tournai la tête vers lui. J'avais les yeux mi clos et je lui demandai avec mon index de s'approcher . Il pencha sa tête vers moi. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres, je regardai sa bouche puis ses yeux puis sa bouche, j'avais envie de l'embrasser là tout de suite. J'avançai mon visage et réduisis la distance qui nous séparait. Nos lèvres s'effleurèrent, je pressai un peu plus fort ma bouche contre la sienne et relâchai la pression quelques secondes plus tard.

"restes" lui soufflai je près de l'oreille

Il ne réagit pas tout de suite et me regarda encore étonné et ne sachant quoi faire. Il se releva finalement, je le regardai avec déception. A quoi m'attendais je ? qu'il reste comme je lui avais demandé ? Je rêvai éveillée ou quoi ? Il enleva ses chaussures ainsi que son jean et sa chemise, il n'était plus qu'en caleçon. Je le regardai les yeux grands ouverts. Il souleva le draps et me dit

"pousses toi un peu j'ai pas de place"

Il s'installa, me sourit et me redit "bonne nuit" avant d'éteindre la lumière.

*véridique il existe, et pareil pour le rez-de-chaussée et le premier étage, c'est ce qui s'y trouve ^^

** veut dire une fille belle comme un fleur sage et gentille



Alors ça vous a plu ? vous avez été déçus ? n'importe quoi je vous écoute ^^


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 14:54

lol je viens de lire tout les chapitres la d'une traite hu? je vais devenir aveugle

moi j'adore hihi c'est sympatoche :p
lol la pitite aminteitha bouree j'aurais voulu voir ça tieng moi mignone

la suiteuh grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 15:00

bah t'as eu du courage lol, mici beaucoup ^^ et oui aminteitha bourée c'est quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 16:27

J'ai fini !!! XD (logique sinon j'écrirais pas ce post Oo)
J'adore ta fic !!
C'est toujours aussi bien !! =DDD
Trop marrant !! XDD
Surtout Changmin sous la douche hahahaha xDD
J'étais morte de rire rien qu'en m'imaginant la scène xDD
Et puis toi bourrée moi aussi j'veux voir ça XD
Raaah vivement la suite hein !! Very Happy
J'ai hâteuuuuuuuuh >______________<

psssst y'aura des scènes cochonnes ??? rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 17:33

mdrr des scènes cochones ? on voit bien la perverse, je sais pas on verra bien dans l'avenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 19:40

kyaaaaaaaaaaaaaa j'adore toujours autant!!!! je veux la suiteeeee *o*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 20:20

Coucou ! Je viens de lire ta fic en entier dun coup, je ne lavais jms vu avant ! elle est vraimt bien! par contre je me sentirais honteuse si les dbsk mavaient vu bourree ! par contre dormir av JJ la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 20:28

loooool contente d'avoir servi :p vu que je relis tout va se mettre a la suite comme ça celle non lu par les autres... et ba ils pourront Smile
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 21:09

lol oui merci ^^
pour la suite je vais me depecher jai écris un peu mais j'étais pas la etc... donc bon bref promis dici une semaine maxi vous avez une suite lol
honteuse? tu m'étonne surtout dans cet état la... mais quand t'es bourré sur le moment t'y pense pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 21:51

Une sem ? mais tu as du mal nous comprendre ! nous on la veut dans 1 jour !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 21:58

un jour ? c'est à dire demain à cette heure là ? euh je sais pas si c'est possible... lol
j'ai le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 21:58

un jour ? c'est à dire demain à cette heure là ? euh je sais pas si c'est possible... lol
j'ai le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 22:08

euh non t'as pas le choix ! hihi si tu lecris pas tu auras le supplice du strip tease du manager des dbsk ! :P
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 22:20

nooon jvous en supplie je my met tout de suite mais tout sauf ca par pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: