Me revoilà avec du retard désolée pour l'attente mais avec les vacances, sous la pression j'ai écris ce début il y a une heure donc voilà... espérons que ça vous plaise...
Chapitre 6 : Dance, Love, Dance part oneJe me réveillai doucement. Vous savez ce moment où vous avez encore un pieds dans votre rêve et un autre dans la réalité, le moment où vous vous remémorez votre dernière aventure rêvée et le moment où vous êtes conscient de ce qui vous entoure. Et bien j'étais à ce moment là. Je bougeai un peu ma tête, les yeux toujours fermés, puis mes mains, étirais légèrement mes jambes. Mon pieds toucha mon autre pieds... non pas mon autre pieds. Je fronçai les sourcils, les yeux toujours clos, je fis bouger mon pieds gauche puis le droit, je les collais ensemble mais quelque chose buttait. Un... un autre pieds ?! Une jambe était dans mon lit ?! Je m'appuyai à l'aide de ma main droite sur le matelas pour me relever mais... mais ce n'était pas un matelas ! J'ouvris les yeux de surprise et retins un cri. J'étais allongée sur Jaejoong qui était torse nu, et peut être même plus, dans mon lit ! Il me tenait par la taille et je n'arrivai pas à me défaire de son étreinte. Je faisais le maximum pour me défaire de son emprise sans le réveiller. Quand enfin j'y étais presque, il dit :
"Bonjour bien dormi ?" puis ouvrit les yeux et me regarda en souriant
Je faisais un bon en arrière en criant et en manquant de tomber. Ma tête me faisait un mal de chien tout à coup ! Je portais mes mains à mon crâne et fronçais les sourcils, mais qu'est ce que j'avais ? Je ne me souvenais de rien, ou plutôt de brides mais sans plus. Peut être m'avait il drogué pour ensuite abuser de moi ?! Je le regardai, les yeux exorbités.
"Quoi ? me demanda t il
- Qu'est ce que tu fais là ?! Et pourquoi j'ai mal au crâne ? Et pourquoi t'as plus de vêtements ?! Et qu'est ce que tu m'as fait ?!
- Ola calme fillette, d'abord je suis là car tu me l'a demandé, t'as bu pas mal hier voilà pourquoi t'as des maux de tête et puis regardes...
il souleva les draps, je me cachais les yeux de mes mains,
- mais regardes idiote, j'ai mon caleçon
je risquais un coup d’œil et je m'apercevais qu'en effet il en portait un
-Et pour finir je ne t'ai rien fait du tout..
Je soupirais de soulagement
-Par contre...
La panique m'envahit encore une fois
- Toi tu t'en ai donné à cœur joie !
- QUOI ?!
- Je pensais pas qu'une gamine pouvait être aussi... sauvage ! Une vraie tigresse ! me dit il avec un sourire coquin
- Quoi ?! Mais que.. que...
Il s'approcha de moi avec un regard lourd de sous entendus et me chuchota quelque chose à l'oreille. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise au fur et à mesure qu'il me disait ce qui s'était passé la veille. Puis il s'éloigna avec un grand sourire.
- Je... Non c'est pas possible... J'ai... Que... Oh mon dieu !
- Oui tu l'as dit souvent ça aussi
- Oh non !
- Ca par contre je l'ai pas entendu une seule fois, sauf peut être à la fin quand c'était finit, dit il en faisant mine de réfléchir
- Mais je.. je ne me souviens de rien ! Mais qu'est ce que j'ai fait mon dieu..
Je regardai mes pieds d'un air désespéré, je n'avais aucun souvenirs de tout ça, j'étais complètement saoul, j'avais tout gâché, j'avais...
Soudain Jae éclata de rire, je relevai la tête et le regardai, mon regard devint de plus en plus noir. Je comprenais.. Il s'était joué de moi et pas qu'un peu, le pire c'est que je n'avais pas marché mais couru dans son petit jeu. Je pris l'oreiller et lui balançais en pleine figure ce qui l'arrêta net.
- Rohh c'était pour rire..
- J'ai pas du tout trouvé ça drôle ! Je te déteste imbécile !
- Meuh non tu m'adores je le sais, tu parles dans ton sommeil..
Il fit mine de m'imiter avec une voix plus aigue
"Oh Jae ! Oh Jae ! Je ne veux jamais te quitter ! Je t'aime ! Sarang Hae Jae !"
Un autre oreiller vola mais cette fois-ci il l'évita de justesse.
- Ah ah ! tu ne croyais tout de même pas avoir le gr... Mais ça va pas la tête ?! Tu m'as fait mal avec ton coussin ! T'as mis quoi dedans une pierre ?
Je lui lançais un regard de psychopathe et criais "vengeance" avant de lui sauter dessus pour une séance de chatouillis
"Ah ah ! Pas de chance je suis pas chatouilleux
-Rrohh t'es pas marrant Jae.. répondis je avec une moue boudeuse
Il me regarda d'un drôle d'air, je n'aimai pas du tout cet air étrange.. ça n'annonçait rien de bon, mais alors vraiment rien de bon..
-Toi par contre ma petite tigresse...
- Tu t'approches de moi je hurles au viol !
-Tu pourras hurler tant que tu veux.. me répondit il avec un regard de sadique
- Jae arrêtes tu me fais peur..
Il se rapprochait de moi et moi je reculai, jusqu'à ce que le mur de la chambre ne m'arrête.
- Bon et si on oubliait ça hein ? En plus j'ai mal au crâne, j'ai besoin de repos... dis je en riant nerveusement
- T'avais qu'à pas boire ! Et puis j'oublis jamais rien moi... Bon d'accord presque jamais rien...
Il finit par se jeter sur moi alors que j'hurlai de rire sous la torture
- Jae... arrêtes ! ... J'ten... supplies... !
- Dis que je suis le meilleur
-Ja... mais...
- Tu l'auras voulu !
J'explosai de rire, j'avais du mal à retrouver une respiration normale
-D'a...d'accord... mais...arrêtes... te ... plé...!
- Dis le et j'arrêtes
- T'es... t'es... le mei... lleur !
Il arrêta le supplice et j'essayais de reprendre mon souffle. Je le regardais en souriant. Entre deux respirations je lui dis
- T'es le meilleur... des nuls !
-Ah ouais ?! m'interrogea t il d'un air menaçant
-... t'en a pas eu assez ? Ok...
Il commença à s'approcher de moi une nouvelle fois pour me chatouiller mais Yunho cogna à la porte
"Euh je sais pas ce que vous fabriquez tous les deux là dedans, mais vous avez même réussis à réveiller Yooyoo ! Jae sort de là, Changmin et Junsu sont à table et attendent depuis une demie heure !"
Jae se tourna vers moi
- Ne t'inquiètes pas, je n'oublierai pas... tout est enregistré là dedans dit il en montrant sa tête du doigt
- Oui oui répondis je en souriant, pas vraiment convaincue
La journée fut tout aussi mouvementée que la précédente. Je n'arrivai vraiment pas à comprendre comment ils pouvaient être aussi énergique et de bonne humeur après des journées comme celle-ci ... Ils avaient eu deux interview, une autre séance photo et maintenant nous étions dans la salle d'entraînement pour préparer le live de ce soir. Je regardai le précieux badge épinglé sur ma poitrine où les lettres VIP était inscrites, j'étais tellement chanceuse d'être ici, d'être traitée comme une petite princesse.
L'une des danseuses du groupe m'avait prise sous son aile et ne me lâchait pas une seconde. Elle était de taille moyenne, des cheveux couleur miel méchés relevés en une queue de cheval serrée, des yeux bleus en amande et un sourire toujours plaqué à ses lèvres roses. Elle portait un top blanc qui lui collait à la peau et un bas noir qui lui descendait sur les hanches. Elle dansait vraiment bien, ses gestes était précis, gracieux, net et énergiques. On voyait qu'elle aimait ce qu'elle faisait, elle s'y donnait vraiment à fond. La chanson se finit et elle vint s'asseoir à côté de moi, sur le parquet de la salle de danse. Je regardai les garçons entamaient une autre chorégraphie sur la chanson "sky".
Mes yeux n'arrivaient pas à se décrocher du spectacle qui s'offrait à moi. Ils étaient tous sans exception magnifiques. Je ne flashai pas sur eux, mais ils étaient incroyablement sexy je ne pouvais pas le nier, ça aurait était mentir autrement... Jae portait un survêtement blanc trop large pour lui ainsi qu'un marcel noir qui lui collait au corps, Yoochun avait un bandeau turquoise qui lui retenait ses cheveux bruns mi-long, un baggy et un Tshirt de la même couleur, Junsu quand à lui bougeait avec énergie dans un survêtement beige qui lui moulait ce qu'il fallait... et un débardeur blanc rayé orange, Yunho avait opté pour un baggy lâche, un débardeur noir et une veste de sport noir et rouge, enfin Changmin portait une veste de sport bleu marine légerement entrouverte sans rien en dessous, un bas assortis à sa veste et comme Yoochun, un bandeau. Ce spectacle était des plus.. réjouissant !
La danseuse siffla d'un air admiratif me sortant de ma rêverie
- Que.. quoi ?!
- Hey bah ! tu devrais être plus discrète t'es à la limite de baver... se moqua la jeune coréenne
- Hey ! Je bave pas ! J'en ai marre qu'on me dise ça toujours ! répondis je en boudant
- Rrooh te fâches pas.. alors.. ?
- Quoi alors ? demandai je, ne sachant pas du tout où elle voulait en venir
- C'est lequel qui te plaît ?
- Oh par pitié Yuki.. !
- Fais pas style de rien je vois bien ton regard pétillant ! Avoues! avoues ! t'as un faible pour un des garçons pas vrai ! Hein ? Pas vrai ?!
- Non j'tassure y'en a aucun qui me...
- A d'autres... ! Je suis sûre que c'est ... Junsu ! T'avais l'air d'avoir flashé sur son p'tit postérieur ! s'exclama t elle en me regardant d'un oeil amusé ? ou euh... examinateur? avec une pointe de méchanceté...
- Non non ! dis je en agitant les mains
- Alors le séducteur Yoochun ? On a l'impression que tu veux lui sauter à la gorge! ...quoique je te comprendrais...
- Mais non pas du tout tu...
- Yunho the leader ? J'men doutais les filles aiment toujours les mecs qui ont de l'autorité....
- Mais pas du tout...
- Changmin ? c'est vrai qu'il est meugnon ce garçon...
- Bon t'as fini...
- Ah j'suis bête Jae... bien sûr l'androgyne, la beauté incarnée...
- Yuki...
- Donc c'est Jae... !!
- Yuki arrêtes bon sang c'est personne !
- Mouais... je trouverai bien t'inquiètes ! En tout cas... Pas touche à Junsu il est à moi ! me fit elle avec un clin d’œil
Alors comme ça elle sortait avec Junsu ? C'est normal que je n'étais pas au courant, après tout je n'étais pas une amie proche mais cette nouvelle était intéressante... très intéressante... Je me demandai si les autres étaient au courant...
- Et ça fait combien de temps ? lui demandai je
- Euh depuis mes débuts je crois
- Si longtemps ? Mais comment avez vous fait ?
- Et bien j'ai fait style de rien, comme toi maintenant...
- Je ne fais rien du tout moi ... Mais... comment ça style de rien, il a bien fallu que... enfin vous faites comment ?
- Et bien comme ça... elle regarda Junsu dansait pendant quelques secondes et se retourna vers moi
- Euh... non mais les journalistes n'ont pas compris ?
- Je ne montre pas autant mes sentiments ! dit elle en riant
- Oui mais il y a bien des moments où vous les montrez tous les deux
- Qui te parle de tous les deux...?
- Bah... euh... tu as dit que vous...
- Ah mais non ! Il ne le sait pas, il ne l'a jamais su et ne le saura sans doute jamais... corrigea t elle une pointe de regret dans la voix
- Mais pourquoi ça? Tu es marrante, jolie, gentille, tu parle avec beaucoup de sagesse (lol) et tout et tout alors pourquoi pas ?
- Yuki la sage ...? fit elle mine de réfléchir... ça me va ! Mais pour te répondre... Je ne sais pas...
Elle haussa les épaules et se releva. Elle se pencha pour prendre une bouteille d'eau et alors que les garçons terminaient leur danse et se dirigeaient vers nous elle me chuchota
- Ce sera notre petit secret,
puis me fit un clin d'oeil avant de s'approchai de Junsu et de lui tendre la bouteille d'eau qu'il prit avec un grand sourire
Je les regardai rire tous les deux et effectuaient quelques pas de danse de la chorée de ce soir. On voyait qu'un truc passait entre ces deux là, mais il fallait que quelque chose les pousse, qu'un événement du destin fasse en sorte que les deux coréens se retrouvent ensemble, un signe... et si ce signe c'était moi ? Yoochun agita sa main devant mes yeux, ce qui me fit sursauter.
- Tu m'entends ? Yooyoo appelle Aminteitha..!
- Oui oui désolée ^^ tu disais ?
- Ca te dirait qu'on t'apprenne quelques chorées ? On est un peu fatigué là et puis c'est une manière amusante de réviser en douceur on va dire
- Pas de problèmes
Il me tendit sa main pour m'aider à me relever et je l'acceptai avec un grand sourire
- Mais euh j'suis pas vraiment habillée pour...
En effet je portais une jupe marron longue et un débardeur rose ainsi que des sandalettes.
- Pas de problèmes, y'a bien une des filles qui aura quelque chose à te prêter ^^
Une des danseuses me prêta un survêtement violet foncé et un top blanc qui me collait un peu trop à la peau à mon goût.
- Euh quelqu'un aurait un élastique ? parce que mes cheveux me gênent, désolée d'être chiante ajoutai je avec un petit sourire gêné
Changmin retira son bandeau et me le tendit
- Tiens t'as qu'à prendre ça me dit il en souriant
Je le pris et le mis puis en souriant dis merci au grand brun
- Et bah voilà t'es prête allez on y va ! annonça Yunho au reste du groupe