Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 23:21

Me revoilà avec du retard désolée pour l'attente mais avec les vacances, sous la pression j'ai écris ce début il y a une heure donc voilà... espérons que ça vous plaise...


Chapitre 6 : Dance, Love, Dance part one

Je me réveillai doucement. Vous savez ce moment où vous avez encore un pieds dans votre rêve et un autre dans la réalité, le moment où vous vous remémorez votre dernière aventure rêvée et le moment où vous êtes conscient de ce qui vous entoure. Et bien j'étais à ce moment là. Je bougeai un peu ma tête, les yeux toujours fermés, puis mes mains, étirais légèrement mes jambes. Mon pieds toucha mon autre pieds... non pas mon autre pieds. Je fronçai les sourcils, les yeux toujours clos, je fis bouger mon pieds gauche puis le droit, je les collais ensemble mais quelque chose buttait. Un... un autre pieds ?! Une jambe était dans mon lit ?! Je m'appuyai à l'aide de ma main droite sur le matelas pour me relever mais... mais ce n'était pas un matelas ! J'ouvris les yeux de surprise et retins un cri. J'étais allongée sur Jaejoong qui était torse nu, et peut être même plus, dans mon lit ! Il me tenait par la taille et je n'arrivai pas à me défaire de son étreinte. Je faisais le maximum pour me défaire de son emprise sans le réveiller. Quand enfin j'y étais presque, il dit :

"Bonjour bien dormi ?" puis ouvrit les yeux et me regarda en souriant

Je faisais un bon en arrière en criant et en manquant de tomber. Ma tête me faisait un mal de chien tout à coup ! Je portais mes mains à mon crâne et fronçais les sourcils, mais qu'est ce que j'avais ? Je ne me souvenais de rien, ou plutôt de brides mais sans plus. Peut être m'avait il drogué pour ensuite abuser de moi ?! Je le regardai, les yeux exorbités.

"Quoi ? me demanda t il

- Qu'est ce que tu fais là ?! Et pourquoi j'ai mal au crâne ? Et pourquoi t'as plus de vêtements ?! Et qu'est ce que tu m'as fait ?!

- Ola calme fillette, d'abord je suis là car tu me l'a demandé, t'as bu pas mal hier voilà pourquoi t'as des maux de tête et puis regardes...

il souleva les draps, je me cachais les yeux de mes mains,

- mais regardes idiote, j'ai mon caleçon

je risquais un coup d’œil et je m'apercevais qu'en effet il en portait un

-Et pour finir je ne t'ai rien fait du tout..

Je soupirais de soulagement

-Par contre...

La panique m'envahit encore une fois

- Toi tu t'en ai donné à cœur joie !

- QUOI ?!

- Je pensais pas qu'une gamine pouvait être aussi... sauvage ! Une vraie tigresse ! me dit il avec un sourire coquin

- Quoi ?! Mais que.. que...

Il s'approcha de moi avec un regard lourd de sous entendus et me chuchota quelque chose à l'oreille. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise au fur et à mesure qu'il me disait ce qui s'était passé la veille. Puis il s'éloigna avec un grand sourire.

- Je... Non c'est pas possible... J'ai... Que... Oh mon dieu !

- Oui tu l'as dit souvent ça aussi

- Oh non !

- Ca par contre je l'ai pas entendu une seule fois, sauf peut être à la fin quand c'était finit, dit il en faisant mine de réfléchir

- Mais je.. je ne me souviens de rien ! Mais qu'est ce que j'ai fait mon dieu..

Je regardai mes pieds d'un air désespéré, je n'avais aucun souvenirs de tout ça, j'étais complètement saoul, j'avais tout gâché, j'avais...
Soudain Jae éclata de rire, je relevai la tête et le regardai, mon regard devint de plus en plus noir. Je comprenais.. Il s'était joué de moi et pas qu'un peu, le pire c'est que je n'avais pas marché mais couru dans son petit jeu. Je pris l'oreiller et lui balançais en pleine figure ce qui l'arrêta net.

- Rohh c'était pour rire..

- J'ai pas du tout trouvé ça drôle ! Je te déteste imbécile !

- Meuh non tu m'adores je le sais, tu parles dans ton sommeil..

Il fit mine de m'imiter avec une voix plus aigue

"Oh Jae ! Oh Jae ! Je ne veux jamais te quitter ! Je t'aime ! Sarang Hae Jae !"

Un autre oreiller vola mais cette fois-ci il l'évita de justesse.

- Ah ah ! tu ne croyais tout de même pas avoir le gr... Mais ça va pas la tête ?! Tu m'as fait mal avec ton coussin ! T'as mis quoi dedans une pierre ?

Je lui lançais un regard de psychopathe et criais "vengeance" avant de lui sauter dessus pour une séance de chatouillis

"Ah ah ! Pas de chance je suis pas chatouilleux

-Rrohh t'es pas marrant Jae.. répondis je avec une moue boudeuse

Il me regarda d'un drôle d'air, je n'aimai pas du tout cet air étrange.. ça n'annonçait rien de bon, mais alors vraiment rien de bon..

-Toi par contre ma petite tigresse...

- Tu t'approches de moi je hurles au viol !

-Tu pourras hurler tant que tu veux.. me répondit il avec un regard de sadique

- Jae arrêtes tu me fais peur..

Il se rapprochait de moi et moi je reculai, jusqu'à ce que le mur de la chambre ne m'arrête.

- Bon et si on oubliait ça hein ? En plus j'ai mal au crâne, j'ai besoin de repos... dis je en riant nerveusement

- T'avais qu'à pas boire ! Et puis j'oublis jamais rien moi... Bon d'accord presque jamais rien...

Il finit par se jeter sur moi alors que j'hurlai de rire sous la torture

- Jae... arrêtes ! ... J'ten... supplies... !

- Dis que je suis le meilleur

-Ja... mais...

- Tu l'auras voulu !

J'explosai de rire, j'avais du mal à retrouver une respiration normale

-D'a...d'accord... mais...arrêtes... te ... plé...!

- Dis le et j'arrêtes

- T'es... t'es... le mei... lleur !

Il arrêta le supplice et j'essayais de reprendre mon souffle. Je le regardais en souriant. Entre deux respirations je lui dis

- T'es le meilleur... des nuls !

-Ah ouais ?! m'interrogea t il d'un air menaçant

-... t'en a pas eu assez ? Ok...

Il commença à s'approcher de moi une nouvelle fois pour me chatouiller mais Yunho cogna à la porte

"Euh je sais pas ce que vous fabriquez tous les deux là dedans, mais vous avez même réussis à réveiller Yooyoo ! Jae sort de là, Changmin et Junsu sont à table et attendent depuis une demie heure !"

Jae se tourna vers moi

- Ne t'inquiètes pas, je n'oublierai pas... tout est enregistré là dedans dit il en montrant sa tête du doigt

- Oui oui répondis je en souriant, pas vraiment convaincue

La journée fut tout aussi mouvementée que la précédente. Je n'arrivai vraiment pas à comprendre comment ils pouvaient être aussi énergique et de bonne humeur après des journées comme celle-ci ... Ils avaient eu deux interview, une autre séance photo et maintenant nous étions dans la salle d'entraînement pour préparer le live de ce soir. Je regardai le précieux badge épinglé sur ma poitrine où les lettres VIP était inscrites, j'étais tellement chanceuse d'être ici, d'être traitée comme une petite princesse.
L'une des danseuses du groupe m'avait prise sous son aile et ne me lâchait pas une seconde. Elle était de taille moyenne, des cheveux couleur miel méchés relevés en une queue de cheval serrée, des yeux bleus en amande et un sourire toujours plaqué à ses lèvres roses. Elle portait un top blanc qui lui collait à la peau et un bas noir qui lui descendait sur les hanches. Elle dansait vraiment bien, ses gestes était précis, gracieux, net et énergiques. On voyait qu'elle aimait ce qu'elle faisait, elle s'y donnait vraiment à fond. La chanson se finit et elle vint s'asseoir à côté de moi, sur le parquet de la salle de danse. Je regardai les garçons entamaient une autre chorégraphie sur la chanson "sky".
Mes yeux n'arrivaient pas à se décrocher du spectacle qui s'offrait à moi. Ils étaient tous sans exception magnifiques. Je ne flashai pas sur eux, mais ils étaient incroyablement sexy je ne pouvais pas le nier, ça aurait était mentir autrement... Jae portait un survêtement blanc trop large pour lui ainsi qu'un marcel noir qui lui collait au corps, Yoochun avait un bandeau turquoise qui lui retenait ses cheveux bruns mi-long, un baggy et un Tshirt de la même couleur, Junsu quand à lui bougeait avec énergie dans un survêtement beige qui lui moulait ce qu'il fallait... et un débardeur blanc rayé orange, Yunho avait opté pour un baggy lâche, un débardeur noir et une veste de sport noir et rouge, enfin Changmin portait une veste de sport bleu marine légerement entrouverte sans rien en dessous, un bas assortis à sa veste et comme Yoochun, un bandeau. Ce spectacle était des plus.. réjouissant !

La danseuse siffla d'un air admiratif me sortant de ma rêverie

- Que.. quoi ?!

- Hey bah ! tu devrais être plus discrète t'es à la limite de baver... se moqua la jeune coréenne

- Hey ! Je bave pas ! J'en ai marre qu'on me dise ça toujours ! répondis je en boudant

- Rrooh te fâches pas.. alors.. ?

- Quoi alors ? demandai je, ne sachant pas du tout où elle voulait en venir

- C'est lequel qui te plaît ?

- Oh par pitié Yuki.. !

- Fais pas style de rien je vois bien ton regard pétillant ! Avoues! avoues ! t'as un faible pour un des garçons pas vrai ! Hein ? Pas vrai ?!

- Non j'tassure y'en a aucun qui me...

- A d'autres... ! Je suis sûre que c'est ... Junsu ! T'avais l'air d'avoir flashé sur son p'tit postérieur ! s'exclama t elle en me regardant d'un oeil amusé ? ou euh... examinateur? avec une pointe de méchanceté...

- Non non ! dis je en agitant les mains

- Alors le séducteur Yoochun ? On a l'impression que tu veux lui sauter à la gorge! ...quoique je te comprendrais...

- Mais non pas du tout tu...

- Yunho the leader ? J'men doutais les filles aiment toujours les mecs qui ont de l'autorité....

- Mais pas du tout...

- Changmin ? c'est vrai qu'il est meugnon ce garçon...

- Bon t'as fini...

- Ah j'suis bête Jae... bien sûr l'androgyne, la beauté incarnée...

- Yuki...

- Donc c'est Jae... !!

- Yuki arrêtes bon sang c'est personne !

- Mouais... je trouverai bien t'inquiètes ! En tout cas... Pas touche à Junsu il est à moi ! me fit elle avec un clin d’œil

Alors comme ça elle sortait avec Junsu ? C'est normal que je n'étais pas au courant, après tout je n'étais pas une amie proche mais cette nouvelle était intéressante... très intéressante... Je me demandai si les autres étaient au courant...

- Et ça fait combien de temps ? lui demandai je

- Euh depuis mes débuts je crois

- Si longtemps ? Mais comment avez vous fait ?

- Et bien j'ai fait style de rien, comme toi maintenant...

- Je ne fais rien du tout moi ... Mais... comment ça style de rien, il a bien fallu que... enfin vous faites comment ?

- Et bien comme ça... elle regarda Junsu dansait pendant quelques secondes et se retourna vers moi

- Euh... non mais les journalistes n'ont pas compris ?

- Je ne montre pas autant mes sentiments ! dit elle en riant

- Oui mais il y a bien des moments où vous les montrez tous les deux

- Qui te parle de tous les deux...?

- Bah... euh... tu as dit que vous...

- Ah mais non ! Il ne le sait pas, il ne l'a jamais su et ne le saura sans doute jamais... corrigea t elle une pointe de regret dans la voix

- Mais pourquoi ça? Tu es marrante, jolie, gentille, tu parle avec beaucoup de sagesse (lol) et tout et tout alors pourquoi pas ?

- Yuki la sage ...? fit elle mine de réfléchir... ça me va ! Mais pour te répondre... Je ne sais pas...

Elle haussa les épaules et se releva. Elle se pencha pour prendre une bouteille d'eau et alors que les garçons terminaient leur danse et se dirigeaient vers nous elle me chuchota

- Ce sera notre petit secret,

puis me fit un clin d'oeil avant de s'approchai de Junsu et de lui tendre la bouteille d'eau qu'il prit avec un grand sourire
Je les regardai rire tous les deux et effectuaient quelques pas de danse de la chorée de ce soir. On voyait qu'un truc passait entre ces deux là, mais il fallait que quelque chose les pousse, qu'un événement du destin fasse en sorte que les deux coréens se retrouvent ensemble, un signe... et si ce signe c'était moi ? Yoochun agita sa main devant mes yeux, ce qui me fit sursauter.

- Tu m'entends ? Yooyoo appelle Aminteitha..!

- Oui oui désolée ^^ tu disais ?

- Ca te dirait qu'on t'apprenne quelques chorées ? On est un peu fatigué là et puis c'est une manière amusante de réviser en douceur on va dire

- Pas de problèmes

Il me tendit sa main pour m'aider à me relever et je l'acceptai avec un grand sourire

- Mais euh j'suis pas vraiment habillée pour...

En effet je portais une jupe marron longue et un débardeur rose ainsi que des sandalettes.

- Pas de problèmes, y'a bien une des filles qui aura quelque chose à te prêter ^^

Une des danseuses me prêta un survêtement violet foncé et un top blanc qui me collait un peu trop à la peau à mon goût.

- Euh quelqu'un aurait un élastique ? parce que mes cheveux me gênent, désolée d'être chiante ajoutai je avec un petit sourire gêné

Changmin retira son bandeau et me le tendit

- Tiens t'as qu'à prendre ça me dit il en souriant

Je le pris et le mis puis en souriant dis merci au grand brun

- Et bah voilà t'es prête allez on y va ! annonça Yunho au reste du groupe


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Fan   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 17:09

J'adore de trop ! Vivement la suite ! Tu as intéret de vite venir écrire la suite avant ke je te bote lé fesse ! jtd la puce bisous
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 17:11

sayez une autre menaceuse a mon actif lol ouais ouais j'y travaille j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 22:41

mais c'est moi qui est posté mon message en premier!!!! ouiiiiiiiiiinnn pourquoi il est plus là!!! T_T enfin bref j'adore et je veux la suite enfin je voudrais :p

et j'aimerai aussi que thechieuse0812 aille se présenter Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 0:57

YaTTaaaaaaaaaa ma folle tu es trop forteeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy

pinaiseeeeeeeeeee je fais une apparition dans ta fic kyaaa je m'attendais po a sa maintenant ! rhalala jvais avoir du mal à m'en remettre ! shy xD

comme d'hab j'adooooooooooore c'est trop bien écrit vraiment ^_^

alors à quand la suiteuhhhhhhhhhhhh ??? pour bientot y a interet sinon Yuki la sage se transformera en ............. diablotin *mouahahahaa* xD

la suiteuhhhhhhhhhhhhhhh la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhh la suiteuhhhhhhhhhhhh Smile

ps : au fait j'ai adorere le moment ou tu decris quand tu croises changminou sortant de sa douche avec les tites goutelettes rha keke j'ai rigolé à ce moment ! mdrrr ti trop forte !

kisuuuuuuuuu ma folle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 15:10

Yuki > Contente que tu sois contente ^^

Voilà la deuxième partie de ce chapitre, moins longue à venir que la précédente, donc voilà bonne lecture



Chapitre 6 : Dance, Love, Dance part two



Yunho entreprit de m'apprendre la chorégraphie de Rising Sun

- Et un deux trois et quatre, tu lèves le bras comme ça me dit-il en joignant le geste à la parole.

Je le regardai à travers la glace qui nous faisait face et reproduisait le même geste. Ayant toujours eu une certaine facilité pour la danse et connaissant pratiquement toutes leur chorées sur le bout des doigts, je progressai rapidement.

- Bon on va déjà faire tout ça en musique et on verra la suite après

Yuki alluma la chaîne et le son de Rising Sun retentit dans la salle de danse. Chacun des membres prirent place et nous commençâmes la chorégraphie. Je n'avais pas vraiment de mal à suivre et mis à part un ou deux pas de faux je m'en étais très bien sortis.

- Bien passons à la suite nous informa Yunho

- J'arrive pas ce pas là dis je en montrant à peu près le pas de danse

En bon prof de danse qu'il était Yunho vint se placer derrière moi et dirigeai mes bras à ma place

- Tu vois là tu lèves le bras comme ça et tu fais comme un cercle et après tu remontes d'un coup sec. T'as compris ?

J'acquiesçai d'un signe de tête

- Bien. Ensuite tu fais un quick et un pas sur le côté.

Je m'exécutai encore une fois et au bout de quelques essais j'y arrivai enfin.

- Bah voilà *smile*

Les pas, les danses, ainsi que les heures s'enchaînèrent à une rapidité inimaginable. Yunho décida qu'il était temps de partir pour avoir le temps de manger avant le live de ce soir. Chacun partit dans un des deux vestiaires pour prendre une bonne douche et se changer. Alors que je me savonnai le corps j'entendis quelqu'un m'appelai

- Psss psss Aminteitha !

Je regardai en haut de la cabine de douche individuelle et réfléchissais à qui pouvait bien m'appeler

- Yuki ?

- Elle même

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu veux faire un truc amusant ?

- Quelque chose qui t'amuse ne me présage rien de bon mais pourquoi pas... qu'est ce que c'est ?

- Attends j'arrive

- Quoi ?! mais arrêtes j'suis toute nue !

J'attrapai ma serviette en vitesse et l'enroulai autour de mon corps nu et plein de savon.

- Bah voilà t'es plus toute nue constata-t-elle en rentrant dans ma douche

- Bon alors que me vaut l'honneur de ton incrustation dans ma douche ?

- Chut parle pas si fort

- C'est toi qui me dit ça ? (-_-')

- Hihi. Tu sais que d'ici on a vu sur le vestiaire des garçons...

- Et...?

- Et tu es pas curieuse de savoir à quoi ils ressemblent ?

- Non pas du tout

- Rrooh fait pas style je ne suis pas du tout intéressée mais choquée

- Oui tout à fait...mais dis moi... t'as déjà regardé ?!!

- Non bien sûr que non répondit elle avec un air angélique

- Oui et mon cul c'est du poulet t'en veux une aile ?

- Hein ?

- Non rien expression française... Tu n'est qu'une perverse, et dire que j'ai dis que tu étais sage..

- Ah trop tard c'est dit c'est dit, je me considères comme Yuki la grande Sage.. dit elle solennellement

- Mouais...

- Bon tu vas pas même jetai un coup d’œil ? demanda-t-elle d'un air presque suppliant

J'étais tiraillée, c'est vrai qu'après tout je n'étais qu'une adolescente et que je ne refusai pas de regarder le torse d'un homme musclé mais malgré mes hormones, je vivais avec "ces" hommes pour quelques jours, violer ainsi leur intimité serrait horrible de ma part... Je n'aimerai pas que l'on me le fasse, et l'on dit toujours ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse... Et Yuki qui me regardait avec son petit air de gamine où une perverse se cachait... alala... Après tout c'est vrai que s'ils étaient tous comme Changmin, ce serrait un très beau spectacle mais non c'était décidé, je ne ferrai rien du tout !

- Désolée c'est non aller oust de ma douche !

-Rroh méchante bouda-t-elle en partant

Je finissais de me doucher quand j'entendis des rires dans le vestiaire des hommes. Les garçons avaient sans doute fini leur douche. Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient puisqu'ils parlaient en coréen et c'était assez frustrant je dois dire. Loin de moi l'idée d'écouter aux portes mais j'étais curieuse de savoir ce qu'ils pouvaient bien se dire... Et si je jetai un coup d’œil ? Non non et non cela ne se faisait pas ! Mais en même temps combien de filles avaient la chance d'être à ma place ? Alala mes deux p'tites voix intérieures étaient entrées dans une bataille sans merci. Et puis après un long moment d'hésitation, la petite voix vicieuse pris le dessus, je montais sur le petit rebord dans la douche et jetai un coup d’œil rapide au vestiaire des hommes. Seul mes yeux dépassés du mur. Et une vision magnifique s'offrit à moi.. pleins de beaux garçons (*o*) Parmi les danseurs j'aperçu Jae en train de boutonner son jean, ses cheveux fins gouttaient et mouillaient son torse si finement musclé, Yunho était déjà habillé, Yoochun avait encore sa serviette autour de la taille et enfilait un T-shirt, Changmin n'était pas encore là, sans doute devait il encore se trouver dans la douche et... Junsu était.. heureusement pour moi il était de dos et.. nu comme un vers. Je ne puis qu'ouvrir la bouche de surprise. Il avait une paire de fesses ! Je comprenais pourquoi Yuki les aimait autant ! Soudain il commença à pivoter pour se retourner, surprise et ne voulant pas voir cette partie du talent de Junsu, je voulu descendre mais je glissai et me cassai la figure dans la douche.

- AIIEEEUUHH !

J'entendis les garçons dirent quelque chose en coréen et je leur répondis que ce n'était rien. Je sortai enfin de la douche et me dirigeai vers mes affaires. Yuki était en sous vêtements et discutait avec une autre danseuse. Je m'habillai et Yuki me demanda si ça allait

- Oui oui merci

-Mais qu'est ce qui s'est passé ?

- J'ai glissé

- Tu as glissé ? me demanda t elle d'un air suspect

- Bah oui

- Et comment ?

-Bah j'ai glissé, y'a pas trente six mille façons de glisser

- Etrange...

- Quoi ?

- Tu avais fini ta douche depuis longtemps pourtant ...

- Quoi ?! Mais...

- Je le sais parce que j'ai fini ma douche que l'eau ne coulait plus depuis longtemps dans la tienne

- Non mais en fait

- Qu'est ce que t'as fabriqué là dedans ?

- Rien

- T'as entendu les garçons ?

- Oui

- Donc tu te lavais plus alors si tu les as entendus

- Oui mais enfin non

- Donc t'as pu regardé

- Non !

- Avoues t'as regardé !

- Non

- Il a de belles fesses Junsu pas vrai

- Oh oui !

Je mis mes mains sur ma bouche et jurai alors que Yuki étirait ses lèvres en un grand sourire

- T'as regardé !

- Non non

- Si et t'as tout vu !

- Non j'ai pas tout vu

-Donc t'en a vu un peu

- Mais non je ...rrrooh oui c'est bon j'ai vu t'es contente ?

-Très, sauf que t'es pas gentille, t'as pas voulu quand je te l'ai demandé, mais bon n'en parlons plus

-Oui merci

Je finissais de m'habiller alors que Yuki se retourna une nouvelle fois vers moi

- Qu'est ce qu'il y a encore ? demandai je

- T'as regardé quand il s'est tourné ?

Je tombai à la renverse, apparemment j'avais pas été la seule à mater

- Non c'est pour ça que je suis tombée

Elle éclata de rire, je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle je m'étais fait mal moi ! Elle partit finalement en m'adressant un signe de la main et en me disant à ce soir. Je pris ma veste et quelque chose tomba sous les bancs, je me mis à quatre pattes et cherchait ce qui était tombé. J'en ressortit le bandeau que Changmin m'avait prêté et je souri, je le pris et le mis dans la poche de ma veste. Je sortis des vestiaires et rejoignit les garçons qui m'attendaient. En les voyant je ne pus m'empêcher de rougir un peu. Nous allâmes ensuite manger. Quelques heures après nous étions sur le plateau de télé. Les garçons portaient des habits dans les tons gris et noirs tous assortis et très stylés. Ils avaient déjà étaient maquillés et coiffés par les filles de la chaîne. Vînt enfin leur tour de monter sur scène. Après une prestation excellente les deux présentateurs leur posèrent des questions que je ne compris pas. Une demie heure plus tard tout était fini et nous étions sur le chemin du retour avec Yuki dans la voiture.

- C'est gentil de m'avoir proposé de me raccompagner

- Mais c'est normal, c'est pas la première fois en plus lui répondit Junsu

Je regardai ces deux là discutaient et je me disais dans mon fort intérieur, Aminteitha, c'est ta mission ! Et je l'acceptai !

***

-Heureuse de t'avoir rencontré Aminteitha, j'espère qu'on se reverra me dit Yuki en sortant de la voiture

- Ne t'inquiètes pas je suis SURE que l'on se reverra

- Bye bye rentrez bien !

- Salut ! répondirent les garçons en chœur

Arrivés à la maison Yunho déclara qu'il allait se coucher et que les autres ferraient mieux d'en faire autant, Yoochun le suivit de près. Il ne restait plus que Jae, Junsu et Changmin qui jouait à la play, et moi qui les regardait.

- T'as perdu Junsu t'es nul, c'est à mon tour déclara Jae en prenant la manette des mains du coréen et en prenant sa place

Il souffla et bougonna puis vint se placer à côté de moi. C'était l'occasion où jamais !

- Dis Junsu ?

- Um ?

- Est ce que t'as une petite copine ?

Il eut un air gêné

- Euh.. je savais pas que tu... j'pensais que t'étais amoureuse de Jae... T'es mignonne, et très gentille mais je...

- Non non non je veux pas sortir avec toi, t'es mignon aussi mais je suis pas amoureuse de toi

- Ouf j'ai cru que tu me faisais une déclaration !

- Oui dis je en riant ne t'inquiètes pas ^^ Mais au fait.. Comment ça tu croyais que j'aimais Jae ?

- Hein ? Euh non non pour rien je plaisantais répondit il gêné

-Mouais... y'a intérêt

- Et toi pourquoi tu veux savoir ça ?

- Bah pour rien, comme ça pour savoir, je me suis toujours demandé si vous aviez une petite copine tous

- Bah non, je crois que Yunho en a une mais je suis pas sûr..

- Ah bon ?

- Ouais, mais j'en sais pas plus, il en parle pas souvent, même presque jamais

- Mais t'aimerai pas avoir une copine ?

- Bah oui pourquoi pas, mais ça va je suis pas en manque de copine, le boulot nous prends beaucoup de temps alors j'ai pas vraiment l'occasion d'y penser entre les voyages, les live, les interviews, les séances photos, les dédicaces etc

- Oui c'est sûr, mais si une fille te demandait tu dirais quoi ?

- Bah ça dépend

- Et si c'était une fille que t'apprécies admettons

- Bah je sais pas, t'as quelqu'un entête

- Non pas spécialement

- Pourquoi tu me poses toutes ces questions tu sais quelque chose que je ne sais pas ?

-Euh non rien. En tout cas j'espère que tu te trouveras une copine aussi adorable que toi

- Merci c'est gentil, bah si t'en vois une fais moi signe

- Tu sais parfois c'est sous notre nez et on y fait même pas attention, on dis souvent qu'on se rend compte à quel point on tient à quelqu'un quand on l'a perdu, j'me dis que c'est peut être pas faux, restes plus qu'à ne jamais perdre ce quelqu'un... Bon je vais te laisser méditer là dessus je vais me coucher.

Je me levai et dit bonsoir aux garçons et partis me coucher. Pendant ce temps Junsu, qui avait également regagner son lit réfléchissait à ce que je venais de lui dire puis après avoir hausser les épaules s'endormit et rêva d'une jeune coréenne à la taille fine et aux cheveux acajou mèchés...

Voilà j'espère que ça vous a plu ^^ Kiss


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 17:15

héhéhé première, je vais lire maintenant :]

j'aime bien et je voudrais la suite maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: I love you   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 23:35

AAAAAAAAAAAAAAAA J'adore toujours autant ! Jsuis fan ! Bon je me demande toujours comment tout cela peut sortir de ta petite tête mais j'adore ! Je veux la suite LOL Allez écris ! Vite vite ! Qu'est-ce-que tu fais encore là ! Va chercher du papier un crayon ( regarde sur ton lit doit y avoir ça ) !

Au fait, Vous habitez chez vos parents ?

Je t'adore a+
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 23:48

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintheita XD c'est trop bieeeeeeeeeeeeeen !!!!!! le coup de la douche j'adore!!!!! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 0:32

merci les filles

thechieuse> oui en effet yen a sur mon lit mdr comment tu sais ? *air bête*

sister rosette> et oui la douche, en meme temps qui ici n'aurait pas regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 11:50

Moi je n'aurais jamais regardé ! Je ne suis pas comme ça moi attend lol bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 11:57

pourquoi ce que tu dis me laisse perplexe...peut etre parce que je ne suis pas du tout convaincue xp j'suis sure que t'aurais regarder t'aurais meme fait pire toi tu serrai rester quand junsu se retournait ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 13:02

O_o ma folle !!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifiqueeeeeeeeeeeee chapitre que tu as fait là !!!!!!!!! Very Happy

Jsuis ta première fan Smile

MDR j'ai adoré le coup de la douche ! mon oeil toi qui voulait pas regardé hein hein ! ta quand même suivi tes pulsions ! xD rhahaha c'est normal !!

Allé la suiteuhhhhhhhhhhhhh la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rha mais keke tu attends encore là hihi

Rhaaaaaaaaa la fin quand même j'ai cru que j'allais tombe par terre O_o

Je suis sur que j'ai regardé quand il s'est retourné moi shy PTDR

jte kisuuuuuuu ma folle jte n'adore
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 13:23

lol merci !! oui c'est sur t'as du regarder toi te connaissant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: La suite   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 14:33

Enorme ta fic jai tro adore vivement la suite


La suite la suite la suite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 15:23

merci beaucoup*courbe*

dis ca fait un moment que je vois ca, dans ta signature le gif de hero c'est de quelle emission ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: SAIS PA   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 15:29

Je sais pas du tout en fait on voit les autres derriere qui se dispute lol^^

et lui qui parle au micro mais je sais pas du tout dou ca vien
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 15:48

ouais c'est pour les autres qui se dispurtent derriere que je voulais voir ^^en tout cas j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 17:05

J'adore ce chap !! haha

Surtout le moment de la douche !! Non j'ai pas un esprit perverse xD...Même pas vrai mdr...

Ta fic est trop bien,j'ai hate de lire la suite !! T'écris trop bien !!

P.S : Pour le gif ça vient de l'émission Km Artist ID ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 17:17

non non pas lesprit pervers, vous dites toutes ca ... lol
merci beaucoup en tout cas, eum tu aurais un lien ou je pourrais voir cette vidéo, je sais j'suis chiante lool
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 17:24

xD...
Oui attends je l'up parce que sur Youtube elle est pas là...
Et je te l'envoie par mp,ca dure juste quelques secondes en faite ! ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 17:29

oki merci je patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 17:30

Je viens de te l'envoyer !! ^_^

BiZZz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 18:47

kyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa

mon mari torse nu !!! *bave* O__O
trop bien !!!!!

quelle petite vicieuse cette tei n'empêche.. U__U
MDR

allez vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 17:40

Ma chère petite Aminteitha d'amour j'avoue j'aurais regarder encore plus lol mais c'est pour el bie de tout le monde ! Car après j'aurais raconter à tout el monde ce que j'ai vue et avoue que tout el monde rêve d savoir ça ! Donc, si c'estt pour le bien d'autrui, 'est bien non ?! lol !

Est-ce-que j'ai du thym ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 17:41

bon faudrais qu'un jour je lise ta fic exdr !! jvias mis mettre, car ca a l'air d'etre bien * se frotte les mains* hihi
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 17:51

lespadon > mdr tei n'ets pas vicieuse, mais curieuse c'est différent U_U

thechieuse > j'aime beaucoup ta manière de renverser les choses lol et oui j'ai du thym !!! xD

betty > bien sur qu'elle est bien ma fic, c'est ta grande soeur qui l'a écrite tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 17:54

et alors ? non jrogole, quand j'aurai le temps je l'a lirai promis ^^ mignone
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 18:31

je kiff ta fic je voudrais savoir la suite vite merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 20:48

Je viens de commencer et je dois avouer....J'ADORE !!!!!
Franchement t'écris trop bien, j'aime trop comment Jae la "traite" de gamine c'est trop marrant !!
Et pis la scène de Changmin sortant de la douche..... KYYYYYAAAAA !!! J'en bavais presque devant mon pc ! ^^

J'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: