Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 14:21

Yeaaaah !!
Enfin la suite !! =D
Merci pour le mp au fait =)
C'était excellent comme d'habitude mdrr XD
Surtout la scène dans la douche mdrrr XD
(tout le monde aura retenu cette scène XD)
Vivement la suiiiiite !! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 17:51

oui la scène culte du chapitre, et peut etre meme d ela fic jusqu'à maintenant... la douche ! mdr

merci pour ces compliments les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 17:53

bientot la suite jespere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 23:07

Ma chérie comme tu peux le voir tout el monde veut la suite alors met la je t'en pris lol ! Je te ferais ce que tu veux, je suis devenue dépendante j'assure lol ! Bisous et met la suite
Tu te dois te faire plaisir à tes fans lol
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 23:37

oui, oui désolée j'avance j'avance mais petiit à petit, j'hésite pour la suite et j'ai besoin d'aide, si quelqu'un connait par lui meme ou quelqu'un d'autre qui en connait un rayon ou au moins un peu sur la cuisine coréenne ca m'aiderait pour la suite. de plus je suis désolée, j'ai pris du retard car je vous annonce que j'ai eu pleins pleins d'idée et j'ai commencé trois nouvelles fic, deux sont vraiment au brouillon et une est en train d'^^etre rédigée, donc excusez moio mais patience, de plus et pour finir, je serrai abscente demain après mide et après demain (shopping dans le 13eme ! XD yataaa !!!)
biz et s'il vous plait me tuer pas, t'façon si vous mme tuez vous n'aurez pas la suite mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 23:42

ok jte tue pa ma pue de toute façon jmenf ou jiré ché toi pour te piké t feuille komme sa je liré en avant première lol jtd a +
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 12:13

mdr en plus de ca je me fais racketé mais ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 13:09

Bonne question ! Ou allons nous ? Droit dans le mur !!! A lala tu me manques ma poulette ! Attention moment d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 13:19

mdr tu serras heureuse de savoir que je suis en train d'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 13:27

Ahhhhh ça fait zéplir ! Pour la peine t'auras droit à un petit texto lol nan je rigole jsuis a sec ! lol bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 18:38

bon bah alors komme promis, je l'ai lu....enfin tu ma l'as lu, mais je t'zavias dit ke je la lirai lool, bah voila tu ma lu tout les chapitre lool, donc bah j'ai adorer !!! c'est tres marrant et omme jte lai dit tu et dans le top 5 des filles que j'aodorere ( comment elles ecrivent lool) bon bah voilou biyouxxxX ma grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 18:43

Aminteitha si tu as besoin d'aide pour rediger ta fic je suis la

tu peux tous me demendé ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 18:44

TOUT ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 18:44

Mdr la questions qui tue

pleins de choses mais des choses pas trop........extravageante ou dangeureuse ect

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 18:45

lol oki, Aminteitha fau le retenir ça, ça peut toujorus servir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 19:43

T'en met un temps pour mettre la suite !!!Me me moi qui suis largement plus jeune je suis spede !!Aler la suite grand mère !!!JE T'AIME TRES FORT !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 20:21

c'est tit pas mignon sa me met la larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 21:04

hey oh ca va hien ! ok rose14 je retiens !^^ ne vous inquiétez pas la suite arive, deux secondes deux secondes, j'avais pas mon cahier, je recopie et finnit le chapitre, j'essai de le finir pour ce soir mais laissez moi deux secondes ! lol la suite d emon autre fic je la poste à l'instant voilà je retourne écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 21:13

bah oui le cahier tu l'avias oublier dorice HHAAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 21:15

oh hey ca va hein ! je suis en pleine inspiration la ! enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 21:22

lool moi osii
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 0:47

Voila sous la pression de thechieuse j'ai écris ce chapitre ce soir, alors que je suis fatiguée etc bon j'arrêtes de me plaindre

Chapitre 7 : fun fair part one

Je me réveillai doucement, je n'étais pas encore tout à fait habituée au décalage horaire et le réveil était toujours difficile. Mercredi avait était une journée encore très mouvementée ! Le groupe avait dû se rendre à droite et à gauche et me traînait toute la journée, mais ça avait été une journée tout aussi fantastique que les précédentes ! J'entamai mon cinquième jour ici à Séoul et je n'avais pas du tout envie de rentrer à la maison, même si je savais que ce jour arriverait tôt ou tard... Je chassais mes idées sombres de la main et sortis de ma chambre toujours endormie. Je me frottai les yeux et quand j'arrivai dans la salle à manger quelque chose me frappa, c'était calme. J'ouvris grand les yeux, il n'y avait personne, puis je me souvins que Jae m'avait prévenu qu'ils partiraient tôt et que si j'avais besoin de quelque chose je n'avais qu'à appeler sur son portable et aussi que ... mince il avait dit autre chose mais quoi ? Je réfléchissais pendant un moment mais ne trouvant toujours rien dans ma mémoire de poisson rouge j'haussai les épaules et j'allai dans la cuisine. Je trouvai un petit mot rédigé à la va vite :

"Hello fillette ! j'ai préparé du Tongtak Juk* pour ce midi, j'espère que tu vas aimé, bon appétit, on reviendra assez tard dans la soirée donc si tu veux tu peux commander quelque chose pour ce soir, enfin vous verrez. Amuses toi bien ! Bye Bye"

"Fillette ?" combien de fois fallait il lui répéter que je n'étais plus une petite fille ? Rrrraaah il avait le don de m'énerver ! Toujours comateuse je prenais l'assiette de Tongtak Jul. Je mangeai à une lenteur incroyable, mais je devais avouer que c'était très bon, Jae était vraiment doué pour la cuisine ! Après avoir fini de manger je rangeai tout ce que j'avais dérangé et je me dirigeai vers la salle de bains quand j'entendis du bruit dans la salle réservée aux deux plus jeunes. Prise de panique j'attrapai la première chose qui me vint sous la main, à savoir une petite statuette de je ne savais quoi. J'avançai prudemment vers la pièce en question, je rasais les murs comme dans un film policier, me rapprochant de plus en plus de la porte. Je levai légèrement la statuette au dessus de moi, prête à frapper. La porte s'ouvrit d'un coup, j'hurlai et abatis mon arme sur l'intrus qui hurla à son tour et fléchis sous le coup.

- Aïe !!!!

- AAAHHH!!!

Un dixième de seconde me suffit pour remarquer que je venais de blesser le plus jeune chanteur du groupe.

- Oh mon dieu !!!! Changmin ! Tout va bien ?!! m'écriai-je

Il se tenait la tête des deux mains et grimaçait sous la douleur du coup que je lui avait infligé. Mon dieu que je pouvais être stupide !

- Bah à part le fait que tu m'ais fracassé le crâne avec notre trophée, tout va très bien ! Bien dormi ?

- Oh je suis navrée, vraiment !! Laisses moi voir

Il enleva ses mains, toujours le visage crispé. Il saignait légèrement, je sursautai et ouvrit les yeux d'horreur. Il me regarda paniqué

- C'est si grave que ça ?!!

- Non non ne t'inquiètes pas c'est rien dis je nerveusement pour le rassurer. Euh... attends viens dans la salle de bains, je vais te soigner ça

Il s'installa sur le rebord de la baignoire et je pris du coton imbibé de désinfectant, puis tamponnai légèrement sur le haut de son front

- Aie se plaignit-il

- Désolée

- Mais qu'est ce qui t'as pris de me frapper ?!

- Bah j'ai entendu du bruit alors j'ai cru que y'avait un voleur ou quelque chose comme ça répondis je sur un ton d'excuse

- Mais Jae t'as prévenu hier que je resterais ici puisqu'on a pas besoin de moi aujourd'hui me rapprocha-t-il

- C'était donc ça la chose que j'avais oublié dis-je tout bas pour moi-même

- Quoi ?

- Non non rien ! Je suis désolée je n'y pensais plus

- Ouais... Bon c'est pas... Aïeuh ! ...

- Désolée

-... grave

Je m'appliquai du mieux que je pouvais pour ne pas lui faire mal, puis après l'avoir désinfecté je lui mis un petit pansement et lui souris. Il toucha son front d'un air critique, puis remis ses cheveux en place qui cachèrent le petit pansement et me sourit à son tour.

- Bon je vais prendre ma douche lui annonçai-je

- Euh d'accord me répondit-il sans bouger

- Euh... Changmin ?

- Oui ?!

- Bah je voudrais prendre une douche

- Bah c'est bien j'ai compris j'mappelle pas Junsu faut pas me répéter trente six mille fois la même chose ! dit-il en riant

- Ouais mais on est dans la salle de bains.

Il regarda autour de lui et constata que j'avais raison

- En effet on y est, bon bah je m'en vais alors !

- Oui merci répondis je en riant à mon tour

Ce qu'il pouvait être tête en l'air parfois ! Enfin après le coup que je lui avais mis... Après avoir pris tous les deux notre douche (séparément bien sûr) et s'être préparés, il me proposa de faire un tour dans Séoul.

- On pourrait aller à la fête foraine me proposa-t-il

- Oh oui ce serrait génial ! Mais les garçons ne voudraient pas venir avec nous lui demandai-je

- Oh sûrement mais on pourra certainement y retourner plus tard, à moins que cela t'embêtes d'y aller avec moi ?

- Non non

- Alors tu voudras pas y retourner une deuxième fois c'est ça ?

- Non non t'inquiètes pas j'adores les manèges alors si je peux y retourner je serrai super contente le rassurai je avec un grand sourire

- Cool ! Bon on va appeler un taxi pour y aller

-Mr Lee ne nous emmène pas ?

- Non il est déjà avec les autres

- Ah oui c'est vrai !

Après avoir fermé l'appartement à clefs, nous descendîmes et prirent un taxi

- Le City Hall s'il vous plait

- Très bien monsieur répondit le chauffeur en démarrant la voiture

- C'est quoi le City Hall** demandai-je

- Ah t'as compris ? me demanda-t-il surpris

- Bah c'est de l'anglais alors en même temps... soulignai-je comme une évidence

- Ah bah oui c'est vrai je suis bête dit-il en se frappant le front de sa main. Aïe !!!

- Imbécile t'avais oublié ce que t'avais à la tête constatai-je consternée

- Oui bah en même temps qui c'est qui m'a fait ça ?

- C'est bon j'ai rien dit, et oh fait pour ton information j'ai compris tout ce que tu lui as dit et ce qu'il t'as répondu, ça fait quelques jours que je suis là et puis j'ai vu pas mal de choses coréennes ces dernières années alors j'ai quelques notions de coréen ! Très minces mais existantes quand même !

- Oh pardon madame

- Mademoiselle ! corrigeai je

Il ri et je le regardai d'un air faussement fâchée avant de rire à mon tour. La voiture s'arrêta et nous en sortîmes après que Changmin ait payé le chauffeur. La place était immense et peuplée de monde. Il y avait tout ce petit monde en effervescence devant nous, du grand huit à la maison hantée, du marchand de barbe à papa à la grande roue, c'était sûr cette journée s'annonçait inoubliable ! J'avais un sourire grand jusqu'aux oreilles ce qui parut faire plaisir à Changmin qui se tenait à côté de moi. Soudain je pensai à quelque chose, avec tout ce monde, il y avait de fortes chances que Changmin soit reconnu.

- Dis Changmin, tu ne crois pas que c'est un peu dangereux de venir ici ?

- Mais non tout est sécurisé ne t'inquiètes pas

- Non je ne parle pas des manèges mais de toi

- De moi ?

- Bah oui t'as pas peur qu'on te reconnaisse ?

Il sortit ses lunettes de soleil et ajusta sa casquette

- VoIlà je suis méconnaissable comme ça me dit-il avec un grand sourire satisfait

Je le regardai d'un oeil critique et ajoutai

- Changmin même comme ça je te reconnaîtrai...

- Mais t'inquiètes, au pire on fuira !

- Génial comme programme plaisantai-je

-Bon on y va me dit-il en me tendant sa main

Qu'est ce que j'étais supposée faire ? La prendre ? Ca aurait été bizarre... Je n'eus pas vraiment le temps de me poser la question que le jeune coréen me prit par la main et me tira vers la fête foraine.

* C'est du poulet à l'ail servie avec une sauce aigre douce à l'ail
** C'est une grande place à Séoul

Voilà heureuses ? la suite prochainnement, je l'ai commencée


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 0:58

Preum'ssssssssss

pour une fois (dnas ta fic)

cetiat genial j'ai adorer !! loool

changmin et deux de tensions pour comprendre lol

ouuu si migno la fin kan il la prend par la main lool ^^

la suiteee !!!

in love Smile mignone
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 0:59

NIAN !!!TU SORT AVE MON CHANGMIN !!j'adore mais la ...t'aurai pas pu sortir avec junsu ...nan?pour la peine t'attendra longtemp pour ma fic !!et envoyer un texto rien que pour avoir des info sur ma fic c'était fin>< !!SI TU FAIS UN TRUC A CHANGMIN JE TE FAIT UNE TETE AU CAREE!! je t'aime trés trés fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:02

WOWOWO !!!! ! Kiki !! tu fous koi la j'croyais ke tu etias fatiguer expdrr!! !et ta fic c pour aujourd'hui ou pour demain !!!! tu c'est que j'habite pas tres loin de chez toi !!!!

au infos demain ..

une jeune fille qui se prenome "kirailla" a ete tuer ect...
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:06

pas de sang sur mon topic sil vous plait, kirailla bah tu verras bien mouahah betty c'est bien t'es preums pour une fois c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:09

ET si je meurt y'aura jamais de fin ..; et vous serze jamais caser !!et puis le susens ...et de ttoute manière ta vu que ma soeur betty tu sais pas a quoi je ressemble !!ET PUIS JE SUIS TOUJOURS EN FORME POUR DBSK !!LA SUITEUH AMINTHAITA !!et ne me tuer pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:11

bah j'te tuerai pas si tu met la suite amitneant mouahahhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:13

j'ai pas fini... j'en suis meme po a la moitié et je vais pas reveiller la vieille pour taper (tien a ma vie moah!!)
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:16

mdr oui sage decision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: