Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 13:28

ci pas ce que j'ai écris ? *pars réctifier ça*
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 21:45

ah oui c'est bien ce que je me disais aussi !! XD

ah la la ma tite tei... quelle tête de poisson rouge toute vidette XD
allez on te pardonne hein ? XD

ouais j'te passerai les vid la prochaine fois sur msn ça te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 13:31

Non !!! C'est bon ta fanfic m'a tué...J'en ai pleuré enfin un peu...surtout la fin...je suis morte...c'était trop bien, je ne regrette pas de l'avoir lu jusqu'au bout même si mes commentaires étaient "court" et je suis sincèrement désolé X)...Je te demande pardon Aminteitha...Tu m'en veux pas j'espère ? hein ? =D

Pour ce dernier chapitre, j'ai vraiment adoré...Hyper adoré...Je ne serais que dire mais je te préviens que j'aurais du mal à exprimer quand ce seras la fin...Elle m'a beaucoup touché...Elle me fais pensé à quelqu'un xD...

Alors pour Yuki, j'étais vraiment déçu comment elle s'est fait "renversé par une voiture" hors qu'elle était en vélo, là ce n'était pas un coup de chance mais bon...Et j'ai super adoré la venue de Junsu à l'hôpital...La secréataire était toute exitée de voir une star...Et là coup de grâce Yoochun dit que Junsu est la fiancé de Yuki Koike...J'étais complètement mort de rire quand j'ai lu ce passage là et en plus quand Junsu avait ajouté qu'il y aurait les rumeurs...ahlalalala...Puis ensuite dans la chambre d'hôpital...Là aussi j'ai super adoré...Moi j'aurai cru que c'était Junsu qui aurait fait le premier pas mais non c'était Yuki et je suis très contente que ce soit elle, c'était sûr après ce que Junsu avait dit, ça ne m'étonnais pas du tout que c'était Yuki qui ferait le premier pas =D

Amin...Que je l'adore celle-là dans la fanfic...Choisir entre Jaejoong, Changmin et Yunho...Bien sûr au début j'ai enlevé Yunho parce que je savais qu'il ne pourrait pas allé trop loin avec Amin c'était une évidence...Mais entre Jaejoong et Changmin, j'avais un peu hésité...Je pensais qu'elle serait avec Changmin parce qu'elle avait dit plusieurs fois qu'elle aimait Cahngmin et non Jaejoong parce que à cause de son comportement...Mais je me suis trompée sur toute la ligne, après ce que je vois la soirée avec SAKE xD...Alors là c'était totalement "WOW"...Alors là je suis aperçu mais vraiment qu'elle enfin elle avait trouvé par elle-même qu'elle était amoureuse de Jaejoong...C'était vriament évident après la soirée, c'était sûr à 100%...

Alors à l'aéroport...La scène la plus touchante pour moi bien sûr...Un moment je voulais te...x) xD...Non mais je croyais vraiment qu'il n'allait pas venir ce Jaejoong...Hahaha...
Mais c'était un truc géniale cette scène...C'était vraiment pour moi la scène la plus touchante...Horriblement touchante...Comme je l'ai dit j'en ai un peu pleuré enfin j'avais les larmes aux yeux quoi...Ce n'était pas évident en plus quand j'écoutais en même temps une chanson triste xD...Mais bon...Tout fini bien et je suis contente de l'avoir lu...

Ta fanfic je l'ai super aimé, je l'ai même imprimé xD...Bon en tout cas, tu le sais déjà et presque beaucoup d'autre, j'ai plus qu'adoré ta fanfic, elle était vraiment géniale et riche en émotion...

Moi, je te souhaite bonne continuation pour ton autre fanfic et bravo pour cette fanfic que comme je le disais j'ai beaucoup aimé...xD

FIGHTING !!! Bisous à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 0:55

AHHHH mon dieu snif !!! c'est déjà fini Sad je peux te dire que je suis en pleurs là!!! c'est tellement triste, beau, magnifique, tout....... T_T J'adore!!!
C'est trop >< J'adore au moment où Jae arrive à l'aeroport meme si c'est le moment le plus triste pour moi !!! et la chanson ahhh~ tellement émouvante. J'en ai marre j'ai le nez qui coule grace à toi XD
C'est un peu dommage pour Changmin mais bon elle ne pouvait pas avoir les 2. Yuki et Junsu sont trop chooooooouuuuuuuu Very Happy tant mieux si ils sont ensemble!!!
et Yoochun qui c'est pas retenu hihi trop mignon meme si j'aurai jamais imaginé qu'il le fasse tire la langue
j'aimerai bien recevoir un calin collectif aussi lool à 5 tetes par contre shy
Je sens que je vais relire ta fanfic ^^
Merci d'avoir ecrirt cette fanfic... j'espere que tu vas en faire d'autre.... Sad *j'ai l'impression que c'est un adieu * enfin bref Merciiiii beaucoup haha
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 0:06

*poisseuse* je profite que le net marche un peu chez moi pour refaire mon comm (degouté mon long comm n'a pas été validé) mais hop c'est reparti et cette fois ci je l'enregistre avant kk

Alors, par où commencer hum c'est assez dur à vrai dire....
Je me sens horriblement triste Sad bah vi déja comment tu écris tes chapitres c'est comme si on était dedans avec, trop d'émotions snif
Et là ce DERNIER chapitre snif snif *larme à l'oeil* vi vi je suis sensible dans le fond kk
Dire que je suivais ta fic depuis le tout début et là c'est fini!!!!!! ahhhh je vais vraiment avoir du mal à m'y faire kk
Mais heureusement que tu en as d'autres en cours donc ne t'inquiète pas je serais toujours là pour t'harceler xDDDDDD hihi

Bon maintenant je vais vraiment commencer mon commentaire sur ce dernier chapitre (ahhhh j'aime pas dire sa!) >//<

Mdrrrr j'aime beaucoup comment Junsu perd son sang froid quand il arrive à l'hôpital, tout nerveux, voir déboussolé, (la preuve il peut même pas attendre que l'ascenseur arrive kk)
c'est vraiment trop chou (la secrétaire no coment -_-'') et mdrrr Yoochun : C'est son mari (yuki : ohhh ouiii kkk)
ahhhh omg : Je suis son fiancé aigoo!!!
alors comme sa YUki fût percuté par une voiture alors qu'elle était à vélo Oo c'est vraiment moi sa!!!!!! kkkkkk
j'adore le débu de conversation entre eux ou c'est un peu froid et puis enfin : THE REVELATION OF JUNSU!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDD
aigoo alors là je suis toute émerveillé et émue par ce beau discours maladroit made in Junsu <333333333333 niohhhhhh comment lui resisté c'est vraiment!!!!!!!!!!

"Je ne sais pas exactement ce que c’est, je ne sais pas s’il y a un mot là dessus mais je m’inquiète de tout ce qu’il peut t’arriver et l’idée de te perdre me fait souffrir et... J’aime être avec toi même si on ne fait rien. Je suis un peu idiot et pourtant tu m’aimes, quand je pense à tout ce que je t’ai fait endurer je me dis que je ne mérite même pas tes sentiments... Euh... Voilà."

Comment ne pas être *in love* après avoir lu sa?? don't possible! >//<
Puis après le *baiser* omg! inoubliable!!!!!!! niohhhhhhhh trop trop beau!! j'étais mdr après yuki qui n'as pas assez d'air!!!!!
et aussi quand elle lui dit qu'il est vraiment adorable et qu'il lui répond qu'on lui dit souvent MDRRRRRRRRRRRRR trop fort ce moment j'étais plié en 5! mais bon c'est vrai qu'il peut le dire :p
bref comme tu dois t'en douter le moment entre Junsu et Yuki j'en suis fan! j'ai vraiment adorée <33

maintenant revenons aux autres qui attendent dehors... c'est une atmosphère moins joyeuse du coup -_-''
JAE j'ai envie de l'étrangler!!!!!!!!!!!!!! GRRRRR!! comment il parle à Changmin punaize!!! mais j'aime vraiment la rebellion de mister Changmin un vrai tit homme <3
Mais par contre quand il dit : - Réfléchis bien, t’a-t-elle un jour regardé comme elle me regarde ? A-t-elle eu le même rire, la même attitude ? Est ce qu’elle t’a seulement embrassé par amour ?
aigooo là je l'aime mdr! c'est tellement bien dis! mais il est vraiment méchant avec Changmin Sad Sad Sad snif sa y va fort dans les mots c'est trop triste quand il l'envoi balader en lui disant qu'il doit retourner dans ses rêves d'ados et travailler sa voix
GRRRRRRR je l'aurais étrangler sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >//////////<

Puis vînt le moment fatitique, triste et blessant, quand Amin dit ces mots à Jae j'étais vraiment choqué (si si je t'assure) même si j'ai envie d'étrangler Jae;
je n'imaginais pas une seconde qu'elle lui dirait tout ça... surtout qu'elle n'en pense pas un mot!! ahhh qu'est que la tristesse et la colère font mauvais ménage :'(

Voilà je suis triste pour amin snif qui part en courant et en pleurant! é_é heureusement Yoochun oppa est là (lui je l'adore toujours à deconner (l) quel serial loveur xPP)
heureusement qu'après (en l'absence de Jae) les autres font tout pour que l'atmosphère soit détentue ^^ ils sont adorables! (je veux bien une équipe de foot xPP) et mdr pove Junsu il se fait mitrailler de tout les côtés kk
Puis Amin et Yuki je trouve que leur amitié touchante Smile hihi (you and me? ;D) je trouve que Yuki devrait mettre un coup sur la tête à Jae avec son platre kkkk sa lui remettrait pitete les idées en place ;DD muuahha *sadique*

Le retour à la maison nioh dernière soirée sans Jae POURQUOI!!!!!!!! j'ai envie de le tuer :'( :'( :'( :'( il est trop cruel! (même si je peux le comprendre c'est pas juste! pourquoi ce soir là!)
heureusement l'alcool est là xDDDD puuahha et le gâteau! alors là j'étais vraiment MDR :
"- J’ai fait le glaçage sourit Yunho
- Et moi, c’est moi qui ait fait la Tour Eiffel en pâte d’amande ajouta Junsu tout fier
- Ah c’était une Tour Eiffel ? Je croyais que c’était le A -raté- d’Aminteitha se moqua Yoochun
- J’ai écris ce qu’il y a dessus dit doucement Changmin
- Et toi ? Demandai-je à Yoochun
- Je l’ai mis au frigo"

Park Yoochun nan mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! celui-là vraiment... pas de Yoochun dans ta fic ce serait vraiment différent! tu as su lui donner un rôle important dans le fond!

Puis vient le moment du mini dodo! omg!!!!!! vraiment trop chou comment ils dorment!!!!! moi aussi je veux! je t'avoue j'ai eu du mal à visionner mais au bout de quelques minutes de reflexion ^^c'était bon

NIOH et quand Amin se réveille en *pleure* omg j'avais oublier qu'elle avait entravé ce passage!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah enfin the revelation d'amin ou yeah Smile
ELLE L'AIME! YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dire que Jae n'est pas revenu de la nuit c'est vraiment triste Sad Sad Sad

Puis vînt le moment que j'ai eu vraiment eu du mal à lire,
Goodbye............ Sad

Tu auras donc su me faire pleurer.... trop triste... de se dire : ayé elle s'en va... jae n'est pas là... cette fic va s'achever oh non pourquoi! T_T *yuki pleure*

Goodbye Yunyun : comme à son habitude protecteur, trop chou...
Goodbye Yoochun : HANNNN salopio :p il est vraiment trop...
Goodbye Junsu : Niohhhhhh sad sad.... il pleure il est vraiment adorable...
Goodbye Changmin : Ahhhhhhh comme je suis fier de lui dans cet fic un truc de malade lol un vrai tit homme qui a su se rebeller, qui a su montrer ses sentiments et qui a su se mettre de côté sachant très bien ce qu'amin ressentait envers Jae.

Et toujours pas de Jae en vue... tellement triste, je t'assure je me suis dis ayé il ne viendra pas me dis pas elle va finir sa fic comme sa! si elle fait sa je vais chez elle je la tapeeeeeee!!!!!

Puis au moment où elle allait partir qui on entend pas! JAE!!!!!!!!!!!!! OUI MIRACLE!!! *happy*
Ce moment entre eux deux je nai vraiment aucun commentaire à dire là dessus à part que c'était si triste et beau à la fois... surtout quand tu écris : "Ce baiser sonnait comme un baiser d’adieu. Il était rapide, triste, salé mais surtout rempli d’amour, un amour qui avait trop souffert… "
Faut être sans coeur pour ne pas fondre en larme en lisant ça............ =xxxx tu as déchiré mon tit coeur en milles morceaux T_T
Restes-ici; Viens......... OMG non..... mon tit coeur!

Et là voilà parti! mais POURQUOI!!! JE SUIS PAS D'ACCORD non non non!! snif il aurait du la kidnapper!! *^^* non?? *^^*

Le coup du colis était très bien trouvé ainsi que la chanson trop belle...... *LOVE*
J'adore la dernière phrase...

"Malgré la distance et tout ce qui nous sépare, mes sentiments ne cesseront jamais… Nous sommes peut être loin l’un de l’autre mais nos cœurs ne font qu’un… Je t’aime… Pour toujours… "

Cette fin me laisse perplexe, je me sens à la fois triste et contente (mais je suis sur que c'est ce que tu voulais dans le fond! >//< kk) mais jai vraiment beaucoup aimée ^__________^

Mais comme je l'ai dis plus haut je vais avoir du mal à m'y fair à la fin de cette fic OUIN! c'est pas juste!
En tout cas je suis contente que tu es dis que tu feras des chapitres extra (comme dans les dramas des épisodes speciaux muuuahhha)
Du coup je me sens mieux Smile

Voilà mon commentaire s'achève ici (omg j'ai jamais fait aussi long shy lol et en plus je l'ai recommencer 3 fois!)
J'espère que là tu travailles sur tes autres fics?? *regard menaçant* muuuahhha et oui je suis toujours une harceleuse xD tire la langue

-
-
- Crying or Very sad
-
-

The End T_T (c'est triste dire que ce sera mon dernier commentaire sur cette fic OUIN)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
YUMii-32
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YUMii-32


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans mon monde, tout simplement.
Date d'inscription : 23/01/2008

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 1:02

Et voilà je l'ai fini !!

J'adore trop ta fanfic !! Nan, pas adorer, aimer beaucoup beaucoup beaucoup !! Mdr
J'étais (presque) sure qu'Amin allait finir avec Jaejoong mais je ne cache pas que je commençais à douter quand elle a "répondu" au baiser de Changmin quand il lui à déclarer sa flamme ! Et puis j'ai adoré le rôle de Yoochun et Junsu !! C'était trop chou comment Junsu il était maladroit !! xD Mais je suis bien contente qu'il finisse avec Yuki !! =D
Je trouve que c'était mignon quand même comment Jaejoong il était jaloux !!
Comment dire, je ne suis pas déçu mais j'avais imaginé qu'elle reste en Corée avec Jaejoong mais j'ai bien aimé la fin quand même ! ^^
Bref ta fanfic était tout simplement SUPER GENiALE !! Mdrrr

Merci beaucoup pour cette magnifique fanfic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Foll3ver-x.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 22:40

Merci pour tous vos com’ ça m’a vraiment fait super plaisir et vous allez me manquer T.T
Bonjour tout le monde ^^ Vous allez bien ? Bon et bien voilà, la fin de la fin (c’est plantafin xD) pardon, enfin bref, pour clore définitivement cette fic voici l’épilogue et un épisode un peu spécial qui suit. En fait ce sont plusieurs petites histoires indépendantes à votre demande, j’espère que vous aimerez ^^
Enjoy (notre dernier au revoir pour cette fic
)


Epilogue:

Depuis combien de temps ne l’avais je pas vu ? Depuis combien de temps attendais-je ce moment ? Mais qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire ou dire ? C’était si compliqué, tellement de choses s’étaient passées depuis ces vacances… Elles resteraient certes gravées à jamais dans ma mémoire mais en était-il de même pour lui ? Après tout c’était lui qui m’avait contacté deux jours plus tôt. Deux jours pendant lesquels je n’avais cessé de penser à ce moment fatidique, à ce que je dirais, à ce que je ferrais… Et pourtant il me semblait que je n’en savais toujours rien…
Je fermis les yeux un instant et tout me revint en mémoire dans les moindres détails. Je me rappelai exactement de ce qu’il portait, de son expression, de ses mots, d’absolument tout… Cette journée me paraissait si proche et si lointaine à la fois…

- Amin ils arrivent bientôt me demanda une voix à côté de moi
- Oui oui… Bientôt…


C’est à ce moment là que je vis du monde entrait dans le hall. Ces silhouettes je les aurais reconnues parmi cent mille autres. Mon cœur s’arrêta pendant quelques secondes et se remit à battre à une vitesse vertigineuse. Ma peur me serra les entrailles et ma joie me souleva du sol. Ils étaient là… Mes oppas…
Je ne sais pas pourquoi, et par quelle folie je fis ça mais, sans réfléchir, je criai

- Oppas !!

Deux grands bruns tournèrent la tête vers moi, vite suivi par un autre jeune homme caché sous une capuche. Ils m’offrirent tous un grand sourire et le plus vieux des trois ouvrit ses bras. J’avais totalement oublié le monde qu’il y avait autour de nous. Je me fichais bien de ce qu’ils pouvaient penser de moi. Je me jetai dans ses grands bras en souriant, il referma son étreinte et les deux autres se joignirent aux retrouvailles.

- Ca fait tellement longtemps

Ils s’écartèrent tous un peu et me regardèrent d’un drôle d’air

- Depuis quand tu parles coréen ?
- Oula parle pas si vite j’ai du mal à comprendre rigolai-je
- Ah pardon. Tu parles coréen ?
- Et oui mon petit Yoochunie, ça t’étonne n’est ce pas ?
- Assez !
- En tout cas c’est bon de vous revoir mais où est mister belles… Euh je veux dire Junsu ?
- Il arrivera un peu plus tard.
- Ah dis-je déçue. Et…
- Il arrive aussi me répondit Yunho en souriant avant même que j’eus le temps de finir ma question
- Et comment va Yuki ?
- On n’en sait rien…
- Comment ça ? Elle n’est plus avec Junsu
- Non ils se sont séparés un mois après ton départ continua Yoochun. Elle était tellement effondrée par cette séparation qu’elle est repartie au Japon. Nul ne sait ce qu’elle est devenue… Finit-il d’un air triste

Mon visage se décomposa, comment ce couple si adorable avait il tourné ainsi ?

- Mais non je blague éclata de rire le capuché
- Tu es toujours aussi drôle ma parole ! Y’a des choses qui changent pas malheureusement…
- Non elle et Junsu se sont vraiment séparés Reprit Yunho, mais ils se sont remis ensemble une semaine plus tard. Leur couple a des périodes yoyo. Tu connais Yuki et sa jalousie et Junsu et son… Et bien il est lui même quoi… Donc évidemment il y a parfois des étincelles qui se finissent toujours par “je te quitte”
- Et le lendemain matin on les voit se papouiller au petit déjeuner. Ajouta Changmin d’un air dégoûté
- Et bien, tout est parfait dans le meilleur des mondes alors ! Mais dis donc Changminou t’as les cheveux longs toi ! M’exclamai-je en prenant une mèche de cheveux du plus jeune
- Oui mais j’aime plus trop, j’ai envie de les couper
- Vas-y !
- Quoi t’aime pas ?
- Mais je plaisante c’est juste que t’es si adorable les cheveux plus courts
- Bah justement je suis plus un gamin
- Mais ne t’inquiète pas ça je l’avais remarqué ! Y’a qu’à voir tes bras ris je
- Tu peux y aller on l’embête plus ajouta Yoochunie
- Même pas Jae ?
- Non plus beaucoup, tu verrais les bleus que j’ai sur les épaules ! Me répondit une voix derrière les garçons.

Ils se décalèrent et le regardèrent. Mon cœur s’était totalement arrêté de battre. J ‘avais rêvé de ce moment depuis si longtemps… Je n’arrivais pas à croire qu’il était devant moi, à nouveau. Il me regarda et m’offrit son plus beau sourire auquel je répondis timidement.

- Bah alors t’en étais long
- Laisses Yunho il aime se faire désirer ! Il a les mêmes tactiques que les femmes
- C’est vrai que t’en connais un rayon Yoochun
- Amin m’appela une petite voix derrière moi

Je me retournai et me rendis compte que je l’avais totalement oubliée

- Oh désolée. Les garçons, je vous présente ma petite sœur, Betty, vous l’aviez vu une fois
- Oh oui bonjour dirent ils en chœur
- Bonjour ajouta Betty timidement

Timidité ou hystérie refoulée, je n’étais pas sûre…

- Je m’en rappelle bien oui continua Yoochun en prenant sa main et en la lui baisant
- Euh Yoochunie oppa, l’est un peu jeune s’il te plait. Elle n’a que seize ans…
- J’en ai bientôt dix sept rectifia-t-elle en me lançant un regard noir aussi vite qu’elle en changea pour regarder mielleusement le chanteur à la voix suave.
- Seize ans le bel âge. Comment allez vous mademoiselle souffla l’éternel dragueur à ma sœur, et en français s’il vous plait !

Sûrement l’une des phrases passe partout qu’il avait appris pour draguer les petites parisiennes innocentes... Ma sœur couina et sourit de plus belle.
Je croisai le regard de Jaejoong et mon cœur se serra à nouveau. Il avait tellement changé et en même temps était resté le même. Un an et demi s’était écoulés depuis le dernier jour où je l’avais vu à l’aéroport et nous n’en avions plus parlé. La seule et unique chose qu’il me restait était cette chanson qu’il avait écrite pour moi… Il fallait que je lui parle, j’avais trop attendu maintenant pour rester plantée là à ne rien faire. Yunho comme toujours était l’homme qui tombait à pic.

- Et si nous allions faire plus ample connaissance avec Betty autour d’un bon déjeuner proposa le leader
- Oh oui j’ai faim, le voyage était si long !!
- Je peux ? Me demanda ma sœur en se tournant vers moi
- Bien sûr. Je vous rejoins dans un moment
- Oui oui prenez votre temps. Venez mademoiselle ajouta Yoochun en tendant son bras à Betty qui était déjà sur un petit nuage.

Nous étions enfin seuls, excepté sans doute tout le personnel de l’hôtel qui se trouvait dans la même pièce que nous.

- Tu veux monter ?
- Où ?
- Dans notre chambre, on sera plus tranquilles…
- Et bien oui pourquoi pas… Hésitai-je

Je le suivis donc jusqu’à leur chambre. Ni lui ni moi ne parlions. J’étais perdue dans mes réflexions. Que devais-je faire… Lui dire à quel point il m’avait manqué et que je l’aimais toujours ? Jouer l’indifférente et attendre qu’il aborde le sujet ?

- Nous y voilà dit il en ouvrant la porte d’une magnifique suite
- Et bah quelle chambre !
- Il faut dire qu’on est venu en nombre !
- Bah je n’ai vu que vous quatre
- Oui mais il y a Junsu et des assistants qui reviennent du Brésil, notre manager, photographes et compagnie, donc ça fait un p’tit groupe quand même
- Oui évidemment
- Tu veux t’asseoir ? Me proposa-t-il en me montrant un sofa
- Euh oui merci

Je me forçai à respirer calmement sans qu’il ne le voie bien entendu. Je savais que ce n’était pas la première fois que je me retrouvais seule avec lui et que je n’avais sans doute rien à craindre mais la peur était là et je n’arrivais pas à la chasser.

- T’as changé…
- En bien ou en mal ? Rigolai-je
- En bien je te rassure, ça ne pouvait pas être pire qu’avant
- C’est agréable !
- Ah ça m’avait manqué cette expression !
- Um…
- Tes cheveux sont plus courts
- Oui une erreur du coiffeur marmonnai-je
- Non ça te va bien comme ça aussi
- Merci… Et toi, t’es devenu blonde ?
- Ahah très drôle… Bon t’arrêtes de rire ?
- Rho je plaisante, non j’aime bien, ça te va bien souris je
- Tu ne trouve pas qu’on fait copines qui se retrouvent ?
- Pourquoi ?
- On parle de coupes de cheveux et compagnie…
- Ahah oui tu as peut être raison… Mais à quoi on pourrait ressembler si ce n’est deux copines tentai-je
- Umm…. Je ne sais pas, à toi de me le dire… Continua-t-il en me souriant d’un air taquin
- Et bien peut être un peu plus que deux copines…
- Ou deux copines qui font des choses pas très nettes

Je rigolai et il se rapprocha un peu plus de moi. J’aimais ce petit jeu entre nous et comme par magie toute peur avait disparue. A quelques centimètres de ma bouche, les yeux mi clos il continua son petit jeu, sans doute attendait il que je fasse le premier pas pour pouvoir me traiter de perverse par la suite…

- A ton avis jusqu’où ça va les trucs pas nets ?
- Je sais pas… Ca dépend où ça commence…
- Tu propose quoi… ?
- Jae t’as l’intention d’attendre encore longtemps ?

Il me sourit et me donna la chose dont j’avais rêvé depuis si longtemps, un baiser. Il n’avait rien à voir avec le dernier que nous avions échangé. Celui-ci était plein d’amour, de joie, de sensualité. Nos retrouvailles étaient peut être plus rapides que je ne les avait pensées mais je me fichais bien de tout cela, un an et demi… J’avais attendu un an et demi… Et c’était bien suffisant ! Jaejoong ne s’arrêtait pas là et ses mains étaient devenues très pressées. Allongée sous lui sur le sofa je n’en avais rien à faire maintenant. Je l’avais retrouvé, je l’aimais et j’aimais ce qu’il faisait, mais soudain quelque chose me frappa.

- Non attends… Jae arrête

Je le repoussai un peu pour qu’il me regarde et continuai

- Je… Enfin ça fait si longtemps, il s’en est passé des choses depuis et je vou…

Il posa son index sur ma bouche

- Shhh, écoutes je me fiche que tu ais eu d’autres petits amis depuis, et même si t’en a un maintenant je m’en fiche tant pis pour lui.

Je fis non de la tête pour signaler que j’étais libre comme l’air et il me sourit

- J’attends ce moment depuis si longtemps maintenant… Rien n’a changé, ce que j’ai dit cette fois là tiens toujours. Je t’aime

Je ne pus que sourire et me laisser aller à ses caresses. Il me l’avait dit et c’est tout ce qui importait. Il était tellement doux et passionné à la fois. J’échappai un soupir et il continua sa douce torture de plus belle.

- Ahah arrêtes ça chatouille
- Umm où…? Ici ?
- Ahah oui ici arrête
- Et si je descends là ?

Je fermai les yeux et n’essayai même plus de contrôler les sensations que je ressentais toutes plus violentes les unes que les autres. Est ce que tout cela n’allait pas un peu trop vite ? Je n’y pensais pas, à vrai dire, je n’en avais pas envie. Ils n’étaient venus que pour une semaine, pour un photobook, et je ne voulais pas perdre ne serait ce qu’une petite minute de ce temps précieux…

- Oppa… Soupirai-je

Il se releva et me regarda en riant. Je me braquai immédiatement. Comment pouvait-il rire dans un moment pareil ? Je me sentis tout à coup insultée et très mal à l’aise.

- Qu’est ce qu’il y a de si drôle ?
- Toi
- Et je peux savoir en quoi ?
- C’est la première fois que tu m’appelles Oppa…
- Pff t’es bête ! Souris-je

Il me fit un grand sourire idiot et retourna à ses petites affaires mais je le repoussai.

- Quoi ?
- J’ai plus envie maintenant le snobai-je
- Quoi ?! Mais je…
- T’avais qu’à te taire.
- Mais, enfin tu penses un peu à moi ? J’suis à l’étroit moi là dedans s’exclama Jaejoong en montrant son jean

J’éclatai de rire en me relevant

- Quel romantisme ! J’y suis pour rien tu m’as coupé l’envie, et puis j’ai faim. J’étais trop stressée pour manger quoique ce soit ce matin.

Je commençai à partir mais me retournai une dernière fois vers lui

- Tu devrais te calmer avant de descendre, je n’ai pas envie que tu fasses peur à ma petite sœur

Je sortis en riant et le laissai seul dans la grande chambre. Une semaine… Nous n’avions qu’une petite semaine mais je comptais bien en profiter… Peu m’importait le fait que notre séparation serait encore une fois déchirante, que j’allais le perdre une seconde fois. Notre couple était voué à être constamment séparé et réuni. Je sortis un papier de ma poche sur lequel plusieurs noms d’universités coréennes y étaient inscrits. Peut être que cette fois-ci, la séparation ne serait pas aussi longue…
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 22:51

Désolée pour ce chapitre spécial qui a super tardé à venir !!! J’ai eu tellement de soucis si vous saviez (et ils sont pas finis !)! Alors déjà j’ai tout perdu une première fois à cause d’un virus que j’ai chopé sur messenger, ensuite j’ai réécris, j’ai eu une coupure de courant car il y avait trop de trucs de branchés en même temps chez moi donc coupure de courant -_-‘ (en fait on a plus de chauffage, fait froid T.T alors on a branché des radiateurs dans chaque chambre et salon…) Avec la coupure j’ai tout reperdu (j’me suis demandée si j’allais pas laisser tomber…) et puis voilà que je réécris et maintenant à cause de la coupure y’a des soucis avec le net, et on peut plus connecter deux ordis en même temps, et un tout seul ça a déjà du mal à fonctionner donc bon… ‘fin bref, enfin voilà ce chapitre spécial que j’ai eu plaisir à écrire trois fois ! mdrr !
Je vous rappelle que les histoires n’ont pas de liens les unes entre les autres ou presque vus que les demandes étaient assez différentes même si je vois qu’il y a des supporteuses de Yoochun !! Il va être heureux le pitit lool
J’ai essayé de satisfaire tout le monde j’espère donc avoir réussi… Pour pas faire de jalouse j’ai voulu faire le même nombre de pages pour tout le monde même si ça tourne un peu c’est dans les environs ^^ En tout ce chapitre spécial fait 22 pages ^^ (c’est pas mal pour un adieu
)


Pour mingyue

Amin et Jae coincés dans un ascenseur (2 pages et demi)

Nous passions vite fait à l’agence pour quelques affaires à régler. M’étant fait mal à la cheville quelques temps auparavant je décidai de prendre l’ascenseur.

- Tu ne vas pas y aller toute seule je viens avec toi sourit Changmin
- Merci c’est gen…
- C’est bon j’y vais coupa Jaejoong en entrant dans l’engin.

Il appuya sur le bouton six et les portes se fermèrent. Changmin avait un air à la fois décomposé et agacé et je devinais le petit sourire en coin de Jaejoong. Je ne dis rien et fixai les numéros sur le mur. D’un seul coup nous fûmes déstabilisés par une secousse et je tombais sur Jaejoong. La bête s’était arrêtée entre le quatrième et le cinquième étage apparemment… Je me dépêchai de me relever aussi vite que je le pus et appuyai sur le bouton de l’ascenseur. J’essayai celui de détresse en vain et frappa de mon pied la porte en acier. J’hurlai de douleur, ayant totalement oublié ma pauvre cheville.

- T’es vraiment stupide parfois…
- Epargne moi tes commentaires Jaejoong ! Etre coincée dans un ascenseur avec toi est déjà un supplice, n’en rajoute pas s’il te plait…
- Moi ce que j’en dis…
- Je m’en fiche !
- De toute façon il faut garder notre calme, les autres vont bien se demander où on est passé et ils viendront à notre secours, c’est qu’une question de minutes…

Une demi-heure plus tard nous n’avions toujours pas bougé. Il faisait une chaleur étouffante, et l’espace, tout petit me rendait mal à l’aise. Combien de temps encore allions nous devoir attendre avant que quelqu’un ne face remarcher cette satané machine ?

- On a qu’à faire comme dans les films, y’a pas une trappe là haut ? Tu me fais la courte échelle je m’enfuis et je vais chercher du secours ! Ou peut être pas murmurai je
- Te soulever ? Hey oh j’suis pas un surhomme

Je lui lançai un regard noir et lui tournai le dos. J’avais envie de sortir de là. Soit quelqu’un venait tout de suite, soit je le tuai !

- Tu sais Amin ça ne sert à rien de s’énerver… Tu vas gaspiller notre air encore un peu plus en respirant plus vite…
- J’ai une solution pour avoir plus d’air si tu continues grognai je en lui jetant un regard assassin
- La violence ne réglera rien…

Il me fit un de ces grands sourires niais qui avait le don de me taper sur les nerfs et pour cause. S’en était plus que je ne pouvais le supporter ! On était à l’étroit, je ne me sentais pas bien, il m’énervait, j’étais en colère contre lui et il en rajoutait une couche… Je me jetai sur lui comme une furie

- Mais ça va pas !
- Tu m’énerves ! Tu m’énerves ! Tu m’énerrrrvvveees !!

Je relâchai la pression en essayant de reprendre un rythme cardiaque normal

- Je ne savais pas que c’était un de tes fantasmes rit il
- J’te demande pardon ?
- Le faire dans un ascenseur… Ca peut s’arranger !
- Même pas en cauchemar !
- Tant de paroles agréables…
- Jaejoong t’es vraiment horrible, tu te rends vraiment compte de rien ou est ce que tu es plus idiot que je ne l’avais cru ?

Il me regarda avec une lueur d’incompréhension et il cessa de me taquiner… Pour les cinq minutes qui suivirent.

-Pourquoi je suis idiot ?
- Parce que tu fais des réflexions débiles !
- A propos de fantasmes ? Rho c’était une boutade, t’es pas drôle
- Et si c’était le cas ?
- Hein ? Que ce soit un de tes fantasmes ?
- Ouais

Je fus heureuse de lui clouer le bec et de susciter sa curiosité, il croyait vraiment tout ce qu’on lui disait cet imbécile… Quoique…

- Tu fais quoi là ? T’approche pas de moi… Dégage Jae !!
- Tu refuses d’exhausser l’un de tes vœux le plus chers
- J’ai jamais dit de telles choses !
- C’est du pareil au même, allez approches beauté
- Arrête ou je hurle !
- Tu peux hurler, c’est bien insonorisé et puis y’a pas beaucoup de monde dans le coin…

Je le défis du regard de s’approcher plus près mais Jaejoong n’était pas du genre à se laisser impressionner facilement… Il rigola et s’éloigna finalement. Une heure s’était écoulée et c’était de plus en plus insupportable, je commençais vraiment à avoir les nerfs à fleurs de peau !

-Mais arrête Jae, t’es chiant tu comprends ça ?!
- Pourquoi t’es toujours sur la défensive avec moi ? J’suis ton ami non ?
- Ah tu trouve ? T’es un ami bizarre quand même !
- Je vois pas en quoi !
- Pas en quoi ?! Ah ! Laisses moi rire, alors je vais t’éclairer bête que tu es. Un ami n’embrasse pas et pas avec la langue ! Il ne va pas plus loin qu’embrasser ! Et s’il fait ce genre de choses il ne peut pas revenir sur ce qu’il a fait comme si rien ne s’était passé. Un ami n’est pas aussi jaloux et n’empêche pas les autres de s’aimer à leur guise s’ils en ont envie !
- Donc tu aimes Changmin !
- La question n’est pas là Jae !
- Si parfaitement !
- Mais qu’est ce que ça peut bien te faire à toi ?! Tu es simplement mon ami non ?
- Ouais bah… c’est que…Changmin c’est comme mon petit frère !
- C’est pour ça que t’es aussi violent avec lui ?!
- T’es une fille tu ne peux pas comprendre !
- Oh si je le peux, fille ou pas ça n’a aucun rapport. Je ne suis pas aveugle et je vois comment tu agis alors dis le
- Dire quoi ?
- Tu le sais très bien
- Non
- Que tu es jaloux et que tu es amoureux de moi !
- Qu… Quoi ?! Tu ne rêverais pas éveiller là ? J’suis pas amoureux de moi euh de toi !
- Bah alors t’en perds tes mots ! Ca t’étonne que je te dise ça, pas vrai ?
- Pas pas du tout c’est que je vois pas où tu veux en venir, tu te fais des films c’est tout !
- Ah oui ? Alors si je t’embrasse tu me repousseras pas vrai ?
- Hein ?

Je m’avançai vers lui, fermement décidée à lui faire avouer pour mettre fin à toute cette douleur. Il semblait nerveux et alors que nos lèvres allaient se toucher, la machine se remit en marche et les porte s’ouvrirent. Les quatre autres ainsi que deux ou trois autres personnes se tenaient debout et nous observaient. Quant à moi et bien j’étais à quatre pattes prête à embrasser Jaejoong assis dans un coin de l’ascenseur. Pour tout dire la situation était extrêmement gênante…

- Désolés de vous déranger… Commença Yoochun surpris comme le reste
- On nous dérange pas, j’ai juste, trébuché quand l’ascenseur s’est remis en route. Me défendis-je. Et puis pourquoi vous avez pris tout ce temps ?
- Bah euh on était en retard et So Man était de mauvais poil alors on s’est dit qu’on vous chercherait un peu plus tard…
- Mais ça a pris pas mal de temps…
- Ouais bah une minute de plus avec cet énergumène et vous n’auriez plus été que quatre Dong Bang Shin Gi !
- Um bien sûr…
- On va manger ? Demandai je gaiement en sortant enfin de ma prison

Je n’arrêtai pas de me répéter mentalement « idiote idiote» et pestais contre Jaejoong qui n’avait toujours rien dit…

Pour Lespadon

Demande de Lespadon qui a viré au n’importe quoi mdr : Amin et Changmin qui se rapprochent, Jae qui souffre et Lespa’ qu’arrive sur son cheval blanc (une page)

Nous étions sur un petit pont tout à fait adorable et Jaejoong s’amusait encore à prendre des photos, pauvre idiot qu’il était. Changmin me jetait quelques petits regards, et toujours timides je faisais mine de ne rien voir. Il réussit tout de même à m’arracher quelques petit sourire gênés et discrets mais je ne m’avouais pas vaincue pour autant. Il n’allait pas me conquérir si facilement tout de même ! Il fit quelque chose qui me surpris fortement, sans prévenir il m’attrapa la main en souriant et continua à marcher comme si de rien n’était. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de rapprochement avec lui et toute étonnée je le suivi sans savoir quoi en penser. Les autres sourirent d’un air fraternel et ne dirent rien, sachant pertinemment que tous commentaires pourraient compromettre le reste, et arrêteraient net les efforts de Changmin à être moins timide.

Jaejoong ruminait dans son coin. Cette journée était sans saveurs, il ne voulait plus continuer à jouer ce jeu… Ils étaient tellement dégoulinants d’amour qu’il en était malade. Il savait que tout était perdu pour lui et que le cœur de la jeune française appartenait à son petit frère… Pourtant il souffrait, il savait qu’il devait s’en réjouir et les encourageait mais il ne le pouvait pas. Il refoulait déjà sa jalousie, et son amour, mais ses larmes n’en purent plus et coulèrent le long de ses joues rosies par la chaleur. Il s’arrêta sur un banc pour reprendre le contrôle et les autres continuèrent leur chemin sans le remarquer. Il essaya de mettre de l’ordre dans ses idées et de se calmer. Il fixait un point à l’horizon, dans le vague, perdu quand soudain une lumière éblouissante l’aveugla. Une sorte d’halo dorée, comme un flou artistique (mdr) entourant une forme encore non définie apparue devant lui. Il put déterminer, petit à petit que la figure approchait, qu’il s’agissait d’une magnifique européenne sur un cheval d’un blanc pur et éclatant (email diamant !). Cette mystérieuse jeune femme avait un sourire magnifique et de beaux cheveux bruns retombant en boucles soyeuses dans son dos. Elle portait un petit top turquoise ainsi qu’un corset noir, l’ensemble laissait ressortir sa peau légèrement bronzée à la perfection. Elle avait eu l’effet d’une apparition divine aux yeux de l’androgyne qui était resté sans voix.

Elle s’approcha lentement de lui, le cheval, avançant gracieusement sur l’herbe verte fraîchement coupée. Arrivée à sa hauteur la jeune femme l’interpella

- C’est toi Jaejoong ?
- Euh oui…
- Alors je suis là pour te sauver, viens on s’arrache, tu connaîtras les plaisir de l’amour avec moi…
- Hein ?

Soudain l’apparition angélique de la jeune fille se transforma en tout autre chose. Elle avait moins de grâce et parlait dune manière plutôt cru

- Euh je crois que je vais rentrer
- Mais non, viens mon p’tit Jae dit elle doucereusement en l’attrapant par le col de son T-shirt
- Hey mais qu’est ce que vous faites !?
- Allons goûter au fruit défendu de l’amûûrr !
- Au secours ! Meade ! Help me !!!

Le cheval, ainsi que la kidnappeuse du célèbre Hero des TVXQ disparurent comme ils étaient venus. On n’entendit plus jamais parlé du célèbre Kim Jaejoong…
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 22:54

Pour linoue

1ère demande Une petite crise de jalousie de Yuki. Je n’ai peu être pas totalement répondue à ta requête mais j’espère que tu aimeras quand même, comme vous toutes ^^ (3 pages et demi)
Yuki était une jeune femme qui venait d’entrer dans un nouveau monde, celui du showbiz. Après avoir été remarquée dans la rue, et avoir été acceptée dans une agence à la suite d’une audition, sa vie avait pris un tout autre tournant. Les régimes draconiens, les heures d’entraînement avaient remplies son quotidien. Elle travaillait dur et n’attendait qu’une chose, être prise dans un groupe. Son téléphone avait un jour sonné et une voix lui avait annoncé qu’elle avait été retenue pour un nouveau groupe. Rien de très précis, elle savait juste que ce groupe était composé de cinq jeunes hommes

« Encore un boys band » avait elle pensé

Mais elle se fichait bien de savoir pour qui elle allait travailler, l’important était qu’elle allait gagner de l’argent et pouvoir enfin aider son grand père.
Le jour J était arrivé, et, un peu perdue dans les couloirs sinueux de la SM.

-Mais elle est où cette fichue salle ? S’énerva Yuki à voix haute

Elle chercha du regard quelqu’un pour l’aider, mais apparemment tout le monde avait quelque chose à faire ce jour là. Elle avança un peu plus, pestant contre l’imbécile qui lui avait indiqué le soit disant bon chemin. Tout à coup quelque chose la frappa de plein fouet. Son sac de sport tomba et elle faillit le rejoindre si son attaqueur ne l’avait pas retenu par le bras.

- Excusez moi je l’ai pas fait exprès. Je ne vous ai pas vu en sortant des toilettes
- C’est glamour
- Vous êtes japonaise ?
- Um mouais un peu.
- Oh vous parlez coréen

Elle hocha la tête timidement. C’était un garçon plutôt mignon elle devait l’avouer, il avait un visage rondouillet, encore très enfantin, les cheveux dans les tons miel et blonds, assez longs. Elle remarqua qu’il était en tenue de sport et se dit qu’il devait être là lui aussi pour un poste de danseur

« Décidemment il a tout pour plaire ce garçon ! »

- Excusez moi, vous… vous… vous êtes um… vous savez où se trouve la salle de danse F39 ?
- Oui oui, j’y étais avec les autres ! Vous êtes danseuse ?
- Oui répondit elle tout bas
- OK bah suivez-moi !

Elle le suivit donc jusqu’à la fameuse salle. Il y avait plusieurs personnes déjà présentes. Son escorteur alla rejoindre un autre danseur et la planta là au milieu des autres. Elle se tortillait les mains sans trop savoir quoi en faire, attendant simplement que tout le monde arrive pour commencer. Une demi-heure plus tard le groupe se mit en place pour faire les présentations. Quatre adorables garçons venaient de se présenter. Mais ne devaient ils pas être cinq ? Se demanda Yuki

-Junsu ! On t’attend s’impatienta le leader du groupe prénommé Yunho

Le garçon des toilettes se releva avec une barre de chocolat à la main, un sourire plaqué aux lèvres.

-Bonjour je m’appelle Kim Junsu, j’espère que nous ferons du bon travail ensemble !

Puis salua l’assemblée. Yuki était un peu sous le choc, il faisait parti du groupe ? Il jeta un regard de son côté et sourit. Elle baissa immédiatement la tête les joues toute rouges.
Les semaines étaient passées, les chorégraphies avaient été enchaînées plus ou moins vite et chaque séance d’entraînement avec le groupe était un pur bonheur pour Yuki. Elle regardait, toujours de loin, Junsu plaisantait avec les autres du groupe, ou avec ce fameux danseur qu’il appréciait tant. Cela faisait un an qu’elle nourrissait des sentiments pour le jeune homme. Cette fois-ci les entraînements étaient difficiles et très longs, ils allaient faire leur premier concert et il devait être parfait ! Le chorégraphe avait donc mis tout en place et certaines danses devaient être en couple. Une danseuse ou deux avec chaque membre du groupe. Yuki travaillait cette chorégraphie avec Yoochun qui était aux anges. L’autre danseuse souriait d’un air aguicheur à chaque regard tout aussi provocateur, de Yoochun. Yuki, elle, n’y prêtait aucune attention et n’était pas du tout concentrée. Elle ne pouvait enlever son regard des deux coréennes qui posaient leurs mains sur le petit dauphin.
-Mademoiselle Koike soyez concentrée s’il vous plaît ! C’est la deuxième fois que je vous le dit ! la reprit le chorégraphe, exaspéré.

- Excusez-moi…
- Nous reprenons! One two three…

La séance était terminée et tous allaient dans les vestiaires pour prendre une douche et se changer.

- Alala qu’est ce que j’adore notre métier !
- Moi aussi si tu savais !
- Non mais l’une d’entre vous a touché les bras de Jaejoong ? C’est… Aahh soupira l’une des danseuses

Yuki se rhabillait, ne partageant pas l’extase générale. Toucher Yoochun n’était pas désagréable mais ce n’était que professionnel.

- Le mieux c’est Junsu, il a l’air tout gêné à chaque fois c’est trop mignon
- Tu as raison toute à l’heure sans le faire exprès j’ai effleuré ses fesses et il a viré aux rouges
- Et quelles fesses ! Plaisanta une autre

Yuki fulminait dans son coin, restant pourtant toujours aussi silencieuse.

- Et toi Yuki ? Ca va avec Yoochun
- Ce n’est que professionnel, donc je m’en fiche
- Rho mais nous aussi bien sûr, mais on a le droit quand même de commenter non ?

Elle se tourna sans répondre. Les autres n’y prêtèrent pas attention et reprirent leur conversation

- En tout cas j’en connais une pour qui ce n’est pas que professionnel… N’est ce pas Hye Bin ?
- Qui ? Qu’est ce qu’il y a ?
- Mais rien, répondit celle-ci toute gênée

Hye Bin était la danseuse qui dansait TOUTES les danses avec Junsu, pourquoi elle ? Yuki ne pouvait pas la supporter c’était plus fort qu’elle… Leur blabla continua encore et encore… Yuki sentait sa rage montait en elle jusqu’à ce que cette greluche sorte

-Je crois bien que je vais lui demander de sortir avec moi au prochain entraînement

Le sang de Yuki ne fit qu’un tour et elle se leva en frappant le banc en face d’elle. Les autres danseuses sursautèrent ne comprenant pas cette soudaine agressivité, surtout de la part de Yuki, calme et discrète, normalement.

- T’as pas intérêt à remettre tes salles pattes de pétasse sur lui sinon je te refais le portrait
- Quelqu’un parle japonais murmura une danseuse apeurée
- Si je te vois encore tournée autour de Junsu ça ira mal pour toi ok ?
- Mais de quoi tu parle ? C’est le travail…
- Bien sûr… Et depuis t’as l’heure tout ce que tu dis c’est très professionnel !
- Mais non j’ai…
- Je te conseille de demander à changer de cavalier si tu veux continuer dans ce métier, personne n’a le droit de toucher à mon Junsu

Ces mots étaient sortis sans le vouloir et avaient jeté un froid. Les autres se regardèrent, ne voyant pas trop où elle voulait en venir. Soudain l’une d’entre elle se mit à rire et tout le monde la regarda comme si elle était folle.

- Ne me dis pas que t’as cru qu’Hye Bin voulait sortir avec Junsu ?
- C’est ce qu’elle a dit.
- Mais non, elle parlait de l’autre groupe avec lequel elle travaille
- Hein ?
- Oui, je bosse avec les TVXQ mais aussi avec Kangta. Et j’ai aucune envie de sortir avec Junsu, il est gentil mais un peu lourd quand même…
- Alors tu…
- Non…

Les autres danseuses se mirent à rire et Yuki se renferma encore plus. La plus vieille de toutes prit la jeune fille par les épaules en riant et commença à la taquiner.

- Mais et toi…
- Oui c’est vrai tiens, et toi Yuki ??
- De quoi moi ?
- Tu ne serais pas un tantinet amoureuse de Junsu ?
- Mais… mais non !
- Oui bien sûr…

Les autres coréennes taquinèrent Yuki toute la soirée et Hye Bin lui promit une surprise. Yuki, n’aimant pas être ainsi découverte s’était renfermée, bien qu’elle sache que ce n’était pas méchant de leur part. Le lendemain, un entraînement tout aussi intensif que le précédent commençait. Alors qu’ils allaient mettre la musique Hye Bin les arrêta

- Je voudrais changer de partenaire
- Hein mais pourquoi ?
- Et bien je fais presque la taille de Junsu et c’est pas facile pour quelques pas.
- Mais tu as fais toutes les chorégraphies avec lui
- Mais on connaît tous les pas, donc c’est pas grave. Je pense que je pourrais être mieux avec Yoochun
- Euh je fais la même taille que Junsu nota celui-ci
- Um non mais vous n’êtes pas fait pareil… Je pense que Yuki serait plus à la taille de Junsu…
- Euh… Bah si tu veux, ça te dérange Yuki ? Demanda Junsu
- Euh… Non non ça ne me dérange pas
- Bon et bien on fait comme ça alors. On reprend maintenant !
- Ca va aller ? Demanda Junsu tout bas
- Oui oui

Elle n’avait pas relevé la tête trop rouge pour ça. Hye Bin lança un regard dans sa direction et la japonaise lui répondit avec un petit sourire timide.
Depuis ce jour les autres danseuses savaient que Junsu était chasse gardée, et les nouvelles recrues n’avaient qu’à bien se tenir. Yuki était la danseuse attitrée du jeune coréen et il était préférable de ne rien tenter contre elle. Il était vraie que Yuki était une crème, mais elle pouvait vite s’enflammer lorsqu’il s’agissait de mister belles fesses.


2ème demande. Un fight entre Jae et Amin’. Alors c’est tout simplement du n’importe quoi (une page)

J’avais été prendre ma douche et bien entendu les autres goinfres ne m’avaient pas attendus pour manger, trop pressés et trop affamés pour cela. Lorsque j’arrivais dans la salle à manger il ne restait que Jaejoong à table. Je m’installai à ma place et pris un peu de ce qu’il restait. J’allais pour prendre le dernier morceau de kimchi quand Jaejoong m’arrêta.

- Il est à moi
- Y’a pas ton nom de marquer dessus
- J’allais le prendre
- Trop tard il est dans mes baguettes !

Jaejoong frappa de ses baguettes les miennes et le kimchi retomba dans le plat. Il se précipita dessus pour le rattraper mais je lui frappai la main de ma cuiller

- T’en as déjà eu et pas moi !
- Va t’en acheter si tu en veux !
- Mais c’est pas juste, j’suis l’invitée !
- Et je suis plus vieux, je suis donc plus faible !
- Et un bout de kimchi va consolider tes vieux os peut être ?! Donne-moi ça

Je m’étais maintenant levée et luttais contre les baguettes de l’androgyne. Cette bataille prit des ampleurs bien plus grandes et je ne sais comment je me retrouvais à le frapper sur la tête.

- Ca va pas non !
- Laisses moi le kimchi ! Je l’ai pris en première
- C’est moi qui l’aie cuisiné !
- Mais soit gentil !!
- Non, j’aime être méchant !
- A moi !
- A moi !
- Oh tiens, il en reste un morceau…dit distraitement Changmin en passant

Nous nous arrêtâmes, comme sur pause, avec Jaejoong. Il me tenait un poignet d’une main et de l’autre avait ses baguettes, quant à moi mon autre main était suspendue en l’air, prête à s’abattre sur son crâne. Changmin piqua le dernier morceau et l’engloutit dans sa bouche.

-Miam miam, c’est bon

Puis partit vers le salon pour jouer avec Junsu
Nous étions restés là, bêtement à le regarder commettre ce crime. Jaejoong me regarda, toujours sous le choc. Je fis de même, et me rendant compte de notre position, plus ou moins stupide et le repoussai violemment

-Aïe !

Je retournai manger ce que j’avais pu arracher des griffes, ou plutôt des baguettes de Jaejoong et ne lui parlai plus de l’après midi. Du kimchi c’était sacré !

Pour mistik
Jae et Amin amoureux… (Une page et demie)

Cela faisait cinq ans… cinq longues années… cinq merveilleuses années que Jaejoong et moi étions ensemble. Notre relation avait été longue à commencer, difficile à supporter à cause de la pression médiatique et celles des fans, plus ou moins excessives, mais nous y étions arrivés. Bien entendu notre mariage avait créé un gros scandale, et la SM avait beaucoup craint pour l’image du groupe, mais Jaejoong ne voulait pas passer sa vie comme idole, et avait pris la décision de se marier quoi qu’il en coute. Ce sacrifice m’avait rendu encore plus heureuse que je ne l’étais et j’eus même envie d’annuler le mariage, juste pour sa carrière, après tout, je savais qu’il m’aimait, c’était déjà beaucoup… Mais il avait insisté et nous nous étions mariés, en France. Bien entendu mes grands frères et Yuki avaient été conviés au mariage comme beaucoup d’autres amis stars et la famille de mon, à présent, mari. Nous étions à présent en lune de miel, qui n’était que de trois jours, étant donné l’emploi du temps chargé du groupe. C’était donc notre première nuit dans un grand hôtel de Bora Bora. Jaejoong avait voulu m’y emmener, gardant un fabuleux souvenir de cet endroit paradisiaque, et il avait bien raison. Le paysage était magnifique, la mer oscillant entre le bleu et le vert, le ciel sans nuage, la chaleur étouffante mais agréable et les cocktails fruités sur la plage de sable fin. Bref, un rêve !
J’étais dans la salle de bains, cherchant désespérément ma brosse à cheveux dans mes affaires. L’humidité de l’endroit rendaient mes cheveux totalement fous et plus indisciplinés que d’habitude.

- Amin qu’est ce que tu fais ? M’appela Jaejoong dans l’autre pièce
- Une minute j’arrive !
- Est-ce moi qui t’effraie mon enfant ? Me demanda-t-il mielleusement

Je levais les yeux au ciel en souriant. Qu’est ce qu’il pouvait être bête ! Je l’entendis arriver derrière moi et sentis ses mains enserraient ma taille.

- La patience n’est pas ta plus grande qualité ?
- C’est vrai sourit il. Tu fais quoi ?
- Je cherche ma brosse
- Pour quoi faire ?
- Pour me coiffer, c’est ce à quoi ça sert mon cher Jae
- Pourquoi te coiffer maintenant alors que dans deux minutes tu seras toute décoiffée ?
- Qu’est ce que tu insinue ?
- Je sais pas… peut être ça…

Il me mordit dans le cou et je réagis au quart de tour en riant.

- A…Attends Jae…
- Pas envie…

Il continua sa douce torture, faisant glisser la bretelle de ma nuisette sur mon bras, laissant des traces brûlantes sur ma peau. Je fermis les yeux un instant, sachant pertinemment où nous allions finir… Et sachant aussi que je n’aurais plus l’occasion de me coiffer à présent…

-Alors Madame Kim* ? Vous vous rendez ?

Pour seule réponse je me retournai vers lui et capturai ses lèvres. Notre baiser était fougueux, et joueur en même temps. Nous avions toujours gardé ce côté gamin dans notre relation. Tout n’était qu’un jeu, un jeu d’adulte peut être… Qui allait mener le jeu cette fois-ci ? Ce n’était qu’une question de minute pour le savoir… Nous nous dirigions vers le lit, dangereusement, essayant de ne pas trébucher dans notre élan. Le lit était enfin sous nous, ou plutôt sous Jaejoong. A califourchon sur lui je lui souris d’un air espiègle en attrapant la ceinture de son pantalon. D’une main j’entrepris de soulever son T-shirt, laissant ma main glissait lentement le long de ses abdominaux, caressant sa peau si douce. Aujourd’hui c’est moi qui commanderai… Ou peut être pas

- Hey tricheur t’as pas le droit d’user de la force pour me retourner, j’étais la première…
- T’es ma femme tu m’obéis

Je ris d’un air moqueur

-Moi ? Je suis peut être ta femme, mais n’oublies pas que je reste toujours la même

Je profitai d’un moment d’inattention de sa part pour me retrouver au dessus

- Alors Monsieur Kim ?
- Très bien… Vous avez gagné madame Kim, je suis à vous

Il croisa ses bras derrière sa nuque et me lança un regard lourd de sous entendus, la nuit s’annonçait très agitée et… longue.

*normalement en Corée la femme n’a pas le nom de l’homme après le mariage, seulement les enfants (si je ne me trompe pas) mais bon hein ils se sont mariés en France alors on a qu’à dire qu’elle a pris le nom de Kim lol
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 23:03

Pour laisue
1ère demande : Um surprise scintillante dirons nous lol (deux pages trois quart)

Jaejoong, accompagné des autres, avait profité de son temps libre pour venir en France à Paris passer une petite semaine, il m’avait même appris que leur équipe avait fait une liste des capitales potentielles pour leur prochain photobook et que Paris y figurait. Je leur avais fait visiter un maximum de choses et nous profitions du temps assez doux de cette fin d’Octobre. Ils devaient repartir ensuite pour le Japon où ils resteraient un petit bout de temps. Ils restaient dans un grand hôtel au cœur de Paris et nous nous donnions toujours rendez vous au même endroit pour pas qu’ils se perdent. Ce mercredi matin là Changmin m’appela

-Coucou !
- Hey Changmin ! Qu’est ce qu’il se passe ?
- Bah Yoochun a trouvé sa petite française, Yuki et Junsu ont voulu faire une escapade en amoureux et Yunho veux aller au musée d’art moderne mais ça ne me dit trop rien, ça te dirais de passer l’aprèm’ ensemble...
- Et Jaejoong ?
- Et bien… Il est occupé je t’expliquerai…
- Ok bah pas de problème alors ! On se donne rendez vous au même endroit ?
- D’accord, à 12h ? Je t’emmènerai déjeuner
- Ahah d’accord, à 12h alors !

Il raccrocha et je me dépêchai de me préparer. Je fermis la porte de mon appartement et me dépêchai pour être à l’heure. Alors que j’étais dans la cage d’escalier le téléphone sonna mais je ne l’entendis pas.

-Mais qu’est ce qu’elle fait… Pourquoi elle ne décroche pas… Bah tu vas où Changmin ?
- Ah Jaejoong, euh je sors, j’te dis à plus tard !
- Est-ce que tu… ?

Le jeune garçon était déjà partit et Jaejoong se retrouvait seul dans leur grande chambre d’hôtel. Il prit son portable et composa le numéro d’Amin encore une fois, aucune réponse, il essaya sur son portable aussi mais le résultat fut le même. Il tournait en rond, attendant que son portable se mette à sonner, qu’elle le rappelle, même pour lui dire qu’elle était occupée, mais rien…

-Merci de m’offrir à déjeuner c’est gentil souris je
- Je t’en pris, pour une fois qu’on est tous les deux
- Mais il est où Jaejoong alors ?
- Ah oui Jae, et bien…

La moitié de l’après midi était passé et Jaejoong était resté enfermé dans la pièce. Que pouvait-il bien faire d’autre ? Les autres étaient partis, Junsu était sans doute en train de dire bonjour à tous ceux qu’il passait et jouait au parisien romantique avec Yuki. Quand à Yoochun il était probablement en train de jouer au même jeu séducteur que d’habitude avec cette petite française et Yunho était sans doute en pleine admiration devant la fée électronique du musée… Quant à Changmin et bien il n’en savait rien… Après tout il n’avait personne à voir, il ne connaissait personne ici, à part… Aminteitha… Jaejoong fut prit de panique mais se calma bien vite. Après tout elle ne pouvait pas être avec lui, plus maintenant. Elle avait fait son choix et l’avait choisi lui… Même s’il ne savait rien de leur histoire à eux deux… Peut être qu’ils n’avaient pas étaient totalement francs… Peut être qu’ils étaient ensemble… Peut être… Jaejoong rit et secoua la tête. Pourquoi s’inquiétait-il autant ? Il n’avait pas à être soupçonneux, il avait confiance en sa petite amie et en son petit frère, il savait qu’elle l’aimait et qu’elle ne lui ferait jamais ça… Pourtant ces idées noires le rongeaient. Tellement de si, tellement de peut être le tourmentaient. Yunho venait de rentrer, les mains chargé de dépliants qu’il avait pu récupérer.

-Bah t’es là ? T’es pas avec Amin ?
- Figure toi qu’elle n’a pas répondu à mes appels… marmonna-t-il
- Et où est le petit ?
- Disparu lui aussi…
- …

Yunho le regarda un instant. Jaejoong paraissait énervé et il devina très vite pourquoi

-Tu ne crois pas qu’ils sont ensemble ?
- …
- Jaejoong…
- …
- Ecoute, après tout ce qu’il s’est passé tu ne vas pas encore douter d’Amin, tu as vu les soucis que ça vous a créé la dernière fois, fais lui un peu confiance après tout je ne crois pas que Changmin puisse…

Le portable de l’androgyne sonna enfin et celui-ci se précipita dessus

-Allo Jaejoong ?
- Changmin ?
- Ouais, dis je risque de rentrer tard…
- C’est Jaejoong demanda une voix derrière Changmin
- Oui oui lui répondit celui-ci rapidement
- Oh j’peux lui dire bonjour ?
- Attends t’es avec Amin ?! hurla Jaejoong au bout du fil
- Ouais, elle te dit bonjour…
- T’es vraiment qu’un… Comment est ce que tu peux faire ça…
- Quoi ça te dérange tant que ça ? Tu n’avais qu’à être plus rapide
- Où est ce que tu es ?
- Au Trocadéro et je…

Jaejoong raccrocha tout aussi vite et attrapa sa veste. Yunho n’eut même pas le temps de demander le pourquoi du comment qu’il était parti. Il était furieux et ça n’annonçait rien de bon pour la suite… Il pestait contre tout et tout le monde. Les gens du métro le regardaient de travers mais il s’en contrefichait. Ces engins là n’allaient pas encore assez vite. Il s’imaginait déjà refaire le portrait du plus jeune, et cette fois-ci personne ne pourrait l’en empêcher ! Comment est ce qu’ils avaient pu lui faire ça ? Il fallait avoir une mentalité pourrie pour faire ça ! Il ne se calmait pas et au contraire sa rage devenait de plus en plus grande. Il se doutait bien que les deux tourtereaux ne seraient plus sur le Trocadéro lorsqu’il arriverait mais qui ne tentait rien n’avait rien ! Ils ne pourraient pas fuir indéfiniment de toute façon ! Il arriva sur la place et chercha du regard le petit couple de traîtres. Avec l’heure avancée il avait des difficultés à bien voir le visage des gens, il faisait trop sombre, mais clair ou pas il reconnaîtrait leurs silhouettes ! Il était devant les quelques marches et balayait du regard les gens accoudés sur le rebord de la place. D’un seul coup il sentit une force concentrée sur le dessus de son dos et le pousser en avant. Un son avait été prononcé en même temps…

-Surprise !!!

Il avait trébuché en avant et avait réussi à dévaler les trois quatre marches sans réellement tomber pour arriver sur le balcon du Trocadéro. En fait son envolée, car il s’agissait bien de cela, ressemblait presque à un pas de danse, avec un moulinau des bras et un magnifique jeu de jambe. Ayant eu la honte devant beaucoup de parisiens et touristes le jeune coréen, peu fier à présent, se retourna, plus énervé encore. Je me tenais en haut des marches les mains plaquées sur la bouche, arborant le visage le plus désolé que je pouvais avoir dans cette situation. J’avais envie de rire mais en voyant son expression je me ravisai bien vite. Je descendis les quelques marches et allai vers lui

-Désolée oppa… dis je en baissant la tête
- Je peux savoir ce que tu fais là ?
- Bah je t’attendais, c’était bien cela non ? Tu devais venir
- Quoi ?
- Bah oui Changmin s’est dit que ce serait marrant ^^

Il trouve ça drôle l’enfoiré pensa Jaejoong

-T’as pas trouvé ça marrant ? Enfin je l’ai pas fait exprès pour les marches… j’te jure…

Il ne répondit rien mais je sentis que toute sa colère s’était évaporée à cet instant. Je levai la tête vers lui avec un grand sourire et il m’en offrit un également

-T’es vraiment qu’une gamine
- Je sais…
- Mais une gamine que j’aime

Je le regardais un moment, attendrie, qu’il pouvait être beau dans ces moments là. Ses yeux plongés dans les miens me donnaient l’impression d’être quelqu’un d’exceptionnel

- Three !!

Il mit sa main sur ma joue, toujours avec ce petit sourire et remit une mèche de cheveux derrière mon oreille

-Two !!

Il passa son pouce sur mes lèvres et me chuchota je t’aime encore une fois

-One !!

Au milieu du balcon du Trocadéro, debout devant tout le monde, éclairés par les scintillements de la Tour Eiffel à présent, Jaejoong fit de mes lèvres les siennes. Ce baiser était tout simplement magique, comme s’il était le premier, comme s’il avait mis tout son amour dedans. C’était comme dans un rêve, simple, beau, merveilleux. Mes bras trouvèrent naturellement le chemin de sa nuque et peu m’importait les petits sourires de certains, le fait que nous étions devant tous ces gens à nous prouver notre amour, puisque j’étais avec lui, plus rien à part nous n’existait…



2ème demande : encore un gros n’importe quoi avec Yoochunie oppa (une page)

Pendant leur voyage à Paris Les TVXQ jouaient aux parfaits petits touristes. J’étais leur guide principale mais pour cette journée j’avais invité deux amies à qui j’avais promis une petite rencontre avec le loveur du groupe. C’est ainsi que Manon dis Lespadon le poisson, et Stéphanie qui s’était fait de jolies mèches rouges pour l’occasion (d’après elle c’était une façon de supporter les TVXQ en affichant leur couleur) m’accompagnèrent pour cette journée. Je vous passe les détails des têtes de poissons hors de l’eau, de petites larmes et des cris refoulés pour passer à cette charmante chaude après midi. Nous étions là à nous balader, dans un joli petit quartier parisien. J’avais proposé aux garçons de voir le centre Pompidou et ensuite d’aller manger un petit sandwich près de la fontaine décorée par plusieurs sculptures colorées.

Nous étions donc assis sur le bord de la fontaine à manger nos petits sandwichs jambon beurre, c’est que les temps étaient durs et que les garçons passaient le plus gros de leur budget dans le shopping… Alors forcément…

Junsu et Jaejoong trouvaient cela follement amusant de donner des morceaux de pains aux pigeons du coin et bien vite nous fûmes attaqués par une ord de volatiles affamés. Stéphanie voulu protéger son Chunnie adoré et Manon aussi. Les deux filles se bâtèrent presque pour avoir l’honneur d’être picorée à la place du coréen. Junsu reculait en arrière sans faire attention à qui pouvait se trouver sur son chemin et trébucha sur le pied de Stéphanie qui se poussa d’un seul coup. Evidemment Junsu ne finit pas sa chute de la sorte et tomba en arrière en poussant Yoochun dans la fontaine. C’était un peu comme le domino day si vous voulez… Le jeune homme à la mer se releva bien vite de sa petite douche improvisée au plus grand bonheur de ces dames. Son T-shirt blanc était parfait pour l’occasion !

Yunho et Jaejoong l’aidèrent à sortir de là et stoppèrent bien vite les rires des deux plus jeunes du groupe. Yoochun menaça Junsu et lui promis de se venger. Les deux hystériques arrivèrent, enlevèrent chacune leur veste pour éponger le pauvre chéri.

-Attends laisse moi faire commença Stéphanie
- Non moi, elle pourra rien enlever avec cette veste en jean !
- J’étais là avant
- Et moi je te dis qu’il n’en veut pas de ta veste
- Aïe !! Mes cheveux !
- Oups je ne l’ai pas fait exprès… Aïe
- Oups !
- Les filles ! Les sermonnai-je. La honte ces deux là parfois je vous jure !

D’accord, il fallait avouer que mouillé ainsi, les cheveux gouttant sur son joli visage et ce T-shirt plus moulant tu meurs dessinant un joli petit ventre et…. Je vis du coin de l’œil Jaejoong m’observait et je secouai la tête Oula ! Je n’ai rien dit (mais entre nous il était sex !! mais je suis une fille que voulez vous ! je ne fais que commenter…) Voyant qu’il était beaucoup apprécié et que les français ne se dérangeaient pas une seule seconde pour enlever leur T-shirt il fit de même. J’eus presque l’impression que j’allais devoir ramasser mes pauvres amies à la petite cuiller. Elles fondaient complètement sur place et je ne pense pas que c’était dû à la chaleur étouffante… du moins pas celle du soleil…
Le reste de la journée ne fut que petites pics entre les filles, celle qui arrivait à avoir un sourire, un geste, une parole du chanteur était la meilleure…. De vraies gamines… Mais ça n’avait pas l’air de le déranger et au contraire j’avais comme le sentiment qu’il en jouait et qu’il adorait ça… Décidemment, certaines personnes ne changent jamais…Vers les cinq heures les garçons nous offrir des glaces et par le plus grand des hasards la glace de Stéphanie atterrit malencontreusement sur la jolie robe jaune pâle de Manon, et comme si cela ne suffisait pas c’était une glace au chocolat, autant vous dire que Manon avait une sacré touche…
A la fin de la journée, nous raccompagnâmes les garçons à leur hôtel et je remerciai dieu qu’elles ne se soient pas entretuées…

-Ca a été un plaisir de vous rencontrer… Dit Yoochun en parfait anglais aux deux guimauves
- Nous aussi dirent elles d’une même voix mielleuse

Il se pencha et déposa un baiser sur la joue de chacun puis un clin d’œil et partit. Elles restèrent un petit moment immobiles, niaises et rêveuses avant de se battre pour savoir à qui avait été adressé le clin d’œil. Le trajet jusqu’à la maison était décidemment plus long que je ne le pensais…
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 23:11

Pour paiya
Et si l’un des deux avait suivi l’autre ?(une page et demie)

- Viens
- Reste
- On parle toujours ensemble décidemment.

Il avait raison, et je savais ce qu’il allait se passer, il allait rester en Corée et j’allais repartir en France. Mon cœur se déchirait, lentement. Soudain il fit quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

- Non c’est impossible vous ne pouvez pas embarquer monsieur sans billet je suis désolée mais…
- Je paye le billet tout de suite, excusez moi mais je… Il n’y a plus de places monsieur le vol est complet.

Le coup du destin ou la chance je n’en sais trop rien mais deux personnes âgées décidèrent de rester un peu plus longtemps et échangèrent donc leur billet. Il restait ainsi deux places de libres à bord de bolide. Il sauta sur l’occasion et après de multiples périples il réussit à monter à bord. Ce furent les onze heures de vol les plus merveilleuses de toute ma vie. On ne faisait rien de spécial pourtant (malgré qu’il est sous entendu qu’un de ses plus grands fantasmes était de le faire dans l’avion…) mais le regarder dans les yeux, lui sourire, lui tenir la main et lui voler un baiser ou deux me suffisait. Mon cœur avait explosé de joie lorsqu’il m’avait suivi. Il avait tout laissé derrière lui sans s’en soucier une seule seconde. Je savais que c’était totalement stupide et dangereux comme décision, mais il l’avait prise, pour moi. Arrivés à Paris, fatigués mais heureux, nous allâmes à la rencontre de mes parents main dans la main. Au regard de mon père je compris que j’allais devoir rendre des comptes mais ce n’était pas grave. Evidemment je les comprenais je partais en Corée pendant deux semaines et ne revenais pas seule il y avait de quoi se poser des questions ! De plus je me voyais mal l’envoyer dormir à l’hôtel et après avoir insisté il alla dormir dans la chambre de mon frère, absent pour son travail. Ma sœur le regardait comme s’il était une sorte de divinité, ne voyant en lui que l’androgyne du groupe dans lequel se trouvait son mari Micky Yoochun.

Je n’arrivai pas à fermer l’œil, je savais qu’il était prêt de moi, dans la chambre au bout du couloir et cette seule pensée m’empêchait de rejoindre Morphée. Il fallait que je m’occupe l’esprit… Je sortis de ma chambre pour boire un verre d’eau bien fraîche et le vis sortir de l’autre pièce au même moment. Il me sourit sans rien dire et je mis mon doigt sur ma bouche en lui faisant signe de ne rien dire. Je lui pris la main et l’emmenai dans ma chambre, sans faire de bruit. Nous nous assîmes sur mon lit et attendîmes comme deux imbéciles.

- Ecoute Jae… Je… Je sais que je ne devrais pas en parler mais tu ne crois pas que les autres vont s’inquiéter ?
- Je les ai appelés
- Mais comment ils vont faire sans toi ?
- Je repars d’ici deux jours, ils vont s’arranger sans moi
- Mais et l’agence ?
- Ils n’en sauront rien ne t’inquiètes pas, Yunho a le sens de la persuasion...
- Tu es sûr ?
- Parfaitement sûr…

Il s’approcha de moi et captura mes lèvres en un doux baiser qui s’enflamma bien vite.

- Attends !
- Quoi ?
- Bah je… C’est rapide non ?
- Euh...
- J’ai jamais…
- Ah je vois… Bon bah c’est pas grave.

Il m’embrassa sur le front et me prit dans ses bras. Le sommeil nous gagna sans que l’un d’entre nous ne s’en rende compte. Les jours qui suivirent je lui fis découvrir ce que je pouvais de la France, et profitai de chaque seconde. Le dernier soir nous nous rejoignîmes en cachette comme toutes les autres nuits. Il toqua doucement à ma porte et je lui dis qu’il pouvait entrer. Il entra et surpris me demanda

- Qu’est ce que tu fais déjà couchée ?
- Eteins la lumière s’il te plait…

J’étais nerveuse, et encore le mot était faible. Je savais que c’était tôt, trop tôt peut être mais tant pis. Je savais au fond de moi que je ne regretterais pas cette nuit. Il s’avança vers moi et m’embrassa. Il prit son temps et ne me brusqua pas une seule fois. Il était tout simplement adorable, prenant soin que chaque petite chose ne m’était pas désagréable, patient et doux. Ce ne fut certes pas la meilleure nuit de ma vie dans un sens mais d’un autre je savais qu’elle resterait à jamais gravée dans ma mémoire. La douceur de sa peau frottant contre la mienne, son souffle saccadé au creux de mon cou, ses baisers enflammés et son amour dans ses yeux. Nous nous endormîmes lovés l’un contre l’autre, heureux. Il repartait dans la matinée… J’avais promis de lui écrire tous les jours et lui de m’appeler aussi souvent qu’il le pourrait. Des promesses, nous ne pouvions que nous en tenir à cela pour le moment. J’allais travailler dur pour le rejoindre, je le lui avais promis… Et ce jour ne serait pas si lointain, et puis comme il me l’avait dit, il aimait les avions, alors ça ne le dérangeait pas…

Pour Xiah shu
Du gros n’importe quoi avec un amour à Paris (2 pages) ah oui pour l’anglais j’espère ne pas avoir fait de fautes j’ai pas fait d’anglais depuis longtemps mais ça devrait aller…

Pourquoi se retrouvait-il encore seul ? Evidemment qu’il était heureux d’accompagner son ami pour voir sa fiancée, bien sûr qu’il était heureux de découvrir la capitale du romantisme, mais ce voyage tournait surtout en love story pour les autres et en calme plat pour lui. Changmin passait son temps à visiter tous les monuments qu’il pouvait, Aminteitha et Jaejoong ne se décollaient pas une seule seconde, Junsu était bien entendu venu avec Yuki et profitait de l’atmosphère de la ville pour consolider leur couple et Yunho, et bien… Oui tiens ! Pourquoi Yunho n’était pas avec lui ? Enfin toujours était-il qu’il se promenait seul dans les rues parisiennes. Il s’arrêta près d’un bar, en face de la gare du Nord. Il avait trouvé ce bar tout à fait amusant, il était rempli d’écossais apparemment, et tous portaient ces fameuses tenues excentriques. Est-ce qu’il portaient quelque chose sous leur kilt, ça il ne préférait pas le savoir…

Trop de vapeur régnait dans le bar et Yoochun s’accorda une petite bouffée d’air. En sortant il vit de l’autre côté de la route une jeune française avec de long cheveux noirs qui semblait attendre quelqu’un. Elle était adorable pensait il. Il resta un petit moment à l’observer et commença à réfléchir à une combine pour l’aborder. Il sortit son plan du parfait petit touriste et repéra un monument pas très loin. Il regarda à droite puis à gauche, attendant le moment pour traverser et se dépêcha de rejoindre l’autre côté de la route. Tout à coup il vit la brune partir, doucement. Il pressa le pas, mine de rien, et s’arrangea pour arriver rapidement à sa hauteur sans paraître suspect. Il lui jeta LE regard, vous savez ce regard qu’ont les touristes qui n’osent pas trop vous demander de les prendre en photos et qui attendent que vous leur posiez la question

- Je peux vous aider?
- Um yes please, I would like to go to the Opera (Um, oui s’il vous plait, je voudrais aller à l’Opéra)
- Oh you’re not French. Ok so umm you see you take this way and… (Oh vous n’êtes pas français. Ok donc um vous voyez, vous prenez ce chemin et…)

Il fit mine de ne rien comprendre à ses explications et prit son air le plus désolé. Elle avait l’air bien embarrassée et après quelques tentatives inutiles, lui proposa de l’accompagner un bout de chemin. Elle allait dans la même direction donc un peu de compagnie ne la dérangeait pas du tout. Arrivés dans le métro il lui posa quelques questions basiques pour faire connaissance et appris qu’elle s’appelait Jeanne et qu’elle n’était ici qu’en vacance chez sa tante.

- Yoochun? Um it’s… Korean? ( Yoochun ? Um c’est… coréen ?)
- Exactly how do you know? (Exactement, comment le savez vous ?)
- I talk a little Korean. In fact I will begin my first year at university in a few days, Korean major (Je parle un peu le coréen, en faitje vais entrer en première année à l’université dans quelques jours, en coréen)
- Wow! What a coincidence! (wow ! quelle coïncidence !)
- Yeah…

Elle sourit, comme beaucoup d’autres fois. Il lui avoua faire partie d’un célèbre groupe coréen, et même si au départ elle doutait de sa sincérité, elle finit par y croire. Finalement elle ne le lâcha pas avant d’être arrivés devant l’Opéra. Elle voulait s’assurer, avait elle dit, qu’il ne se perde pas encore une fois. Il lui proposa de lui offrir à boire pour la remercier et ils allèrent s’installer à un starbuck pas très loin pour apprécier un bon café. Jeanne en avait complètement oublié ce qu’elle devait faire et qui elle devait rencontrer. Il passait une merveilleuse après midi, discutant, riant, traînant dans les rues parisiennes. Yoochun comprenait enfin pourquoi on disait de Paris qu’elle était la capitale du romantisme, et succombait totalement au charme français. Elle voulut le raccompagner jusqu’à son hôtel pour s’assurer qu’il revienne en vie.

- You know, I wanted to get you home (Tu sais, j’aurais voulu te raccompagner)
- It’s ok. I prefer to know you’re safe. Like this I can hope to see you again… (C’est bon. Je préfère te savoir en vie. Comme ça je peux espérer te revoir…)

Elle sourit et lui fit une bise sur la joue. C’était certain, les françaises n’étaient pas du tout comme les coréennes. Avant qu’elle ne parte il lui demanda son numéro de portable et elle lui donna comme si elle n’avait attendu que cela. Il se revirent le lendemain, ainsi que le surlendemain et les deux jours qui suivirent. Leur relation était très profonde, ils passaient leur temps à discuter et à partager les joies parisiennes juste tous les deux sans se soucier de ce qui évoluait entre eux. Mais Yoochun savait quelque chose, il savait qu’il ne l’avait abordé que par ce que son physique était attirant. Tout le monde le connaissait, tous savaient qu’il était assez volage lorsqu’il s’agissait de la gente féminine. Il aimait s’amuser, il aimait les femmes et la drague, mais là… Quelque chose le poussait à toujours vouloir en savoir plus sur la petite française. Rien de physique ne s’était passé entre eux depuis cinq jours et pourtant il se délectait de chaque seconde en sa compagnie. C’était un sentiment plutôt inconnu du jeune chanteur coréen et il n’y trouva pourtant rien d’effrayant.
Le dernier jour était arrivé, et ils passèrent leur soirée ensemble, comme tout le reste de son séjour. Ce qui devait arriver arriva, et chacun des deux tourtereaux en profita. Après un long baiser d’adieu Yoochun lui sourit tristement.

-I come back to Korea tomorrow… (Je rentre en Corée demain…)

Elle posa sa main sur sa joue et lui sourit.

- You know… I told you that I’ll study Korean isn’t it? (Tu sais… je t’ai dis que j’allai étudier le coréen, n’est ce pas ?)
- Yes…
- Well, in two months I will go to Korea, in an university at Seoul for my studies, so… (Et bien, dans deux mois je vais en Corée, dans une université de Séoul pour mes études, donc…)
- Really ?! (Vraiment ?!)
- If I tell you it (Si je te le dis)

Il la serra dans ses bras, heureux de cette nouvelle. Qu’étaient ce que deux petits mois. En pensant à toutes les heures qu’ils pourraient encore partager là bas, l’idée d’une séparation de huit semaines ne lui parut plus si terrible. Il rentra à l’hôtel le cœur léger et découvrit ses amis en tenues de ninjas

- Je peux savoir ce qui vous prend ? Pourquoi vous êtes tous habillés en noir ?
- Pour la mission sac poubelle évasion
- Hein hein… Paris ça n’a pas été bon pour tout le monde à ce que je vois… Je vais me coucher

J’avais dîné avec Jaejoong la veille pour notre dernier soir, un merveilleux petit dîner aux chandelles, il m’avait offert un verre de champagne et ensuite je… j’avais… le trou noir. En parlant de trou noir j’étais très à l’étroit dans cet endroit sombre ! J’essayai de bouger mais j’avais l’impression d’être enfermée comme dans un cocon. Mais où est ce que j’étais ?! Il y avait pleins de trous qui avaient étés percés dans ce…

-Sac poubelle ?!

Je déchirai le plastique et essayai avec du mal d’en sortir. Je regardai autour de moi et me rendit compte que je me trouvais dans une…Soute à bagage ??!

- KIM JAEJOONG !!!!!!!!!

- Dîtes vous ne croyez pas qu’elle va être énervée ? Demanda Changmin en se tournant vers Jaejoong
- Moi je n’ai rien vu rien entendu insista Yoochun en masquant ses yeux pour dormir
- Vu quoi ? demanda Yuki
- Rien rien, la rassura Junsu
- Ne t’inquiète pas Changminnie, elle a avalé assez de somnifères pour dormir tout le voyage jusqu’à la maison. Elle va avoir une sacré surprise ma chérie sourit Jaejoong
- Et il reste encore combien d’heures de vol ? Questionna encore une fois le plus jeune
- Sept heures, alors dors un peu.
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 23:18

Pour x-aziia-32
Une nouvelle… (une page et demi)

- C’était si mauvais que ça ? S’inquiéta Jaejoong derrière la porte de la salle de bains
- Non non j’ai juste…

Un son infect se fit entendre et je tirai la chasse d’eau encore une fois. Je ne savais pas ce qui m’arrivait mais dès que j’avais sentis l’odeur du plat concoctait avec amour par Jaejoong mon sang n’avait fait qu’un tour et j’avais été prise de violentes nausées. Nous nous étions installés depuis peu dans un appartement très près de celui du groupe pour être sûr d’arriver rapidement s’il y avait un quelconque problème. Mais au moins nous avions notre petit nids à tous les deux, c’était simple, mais à nous. La séparation avait été difficile pour les garçons et il était très fréquent de les voir débarquer tous les cinq tous les quatre matins, avec Yuki la plupart du temps. C’était un peu comme notre grande famille à nous ! Je finis par sortir de la salle de bains, me sentant un peu mieux. Jaejoong avait un air inquiet et triste en même temps

-Rho chéri, j’te jure tu cuisines bien c’est juste que je dois couver quelque chose, je n’ai pas très faim là c’est tout…

J’arrivai dans la salle à manger et sentis encore les odeurs de la nourriture. Je me sentis mal d’un seul coup et demandai à Jaejoong d’enlever tout ça et d’ouvrir les fenêtres. Je savais qu’au fond il était vexé mais je déviai vite la conversation et il oublia tout cela, gardant cependant un œil sur moi.
En me rendant à l’université le lendemain je fus prise d’une envie subite de manger des cerises. Evidemment le mois de Novembre n’était pas la meilleure période pour cela et je me contentai d’acheter une sorte de jus aromatisé à la cerise. J’en bus toute la journée ce qui étonna mes amies

- Depuis quand t’aimes ce genre de mixtures ?
- Mais j’adore les cerises !
- Ouais… Tu veux un peu de Kimchi
- Euh… Non j’suis barbouillée…
- Quoi ?! Amin qui refuse du Kimchi ?! Rit une autre. T’es malade ?
- Bah je me le demande aussi…

Personne ici ne savait que j’étais avec le célèbre chanteur Kim Jaejoong. J’étudiais le cinéma et je refusais que Jaejoong use de ses relations pour me faire avancer dans le métier, je voulais percer moi-même, me prouver que je pouvais faire quelques chose. J’étais en première année de master, et d’après mes professeurs j’avais un avenir très prometteur si je continuais dans cette voie.
Les jours qui suivirent furent assez agités. Je passais mon temps à vomir, ou à manger des trucs que je trouvais auparavant infectes ou, presque. Jaejoong devenait de plus en plus soucieux et n’osait même plus me préparer à manger de peur de me rendre malade. Quelque chose m’inquiéta encore plus et je me rendis dans une pharmacie pour mettre fin à mes doutes. Ma petite famille coréenne s’était invitée à déjeuner en cette froide journée de Décembre. J’arrivai dans le salon où ils discutaient tous joyeusement en riant. Les jambes flageolantes et encore sous le choc je m’avançai vers Jaejoong. Les rires s’arrêtèrent et tous me fixèrent inquiets.

-Jaejoong je…

Tout d’un coup, sans savoir pourquoi je fondis en larmes et il se précipita sur moi pour me demander ce qui n’allait pas

- Tu… Tu vas être papa…
- Qu…Quoi ?!

Il me regarda les yeux exorbités. Je continuais de pleurer, heureuse tout simplement. Je lui répétai en souriant

-Je suis enceinte

Il mit un petit moment pour se rendre compte de ce que cela impliquait et éclata de rire. Il me prit dans ses bras et me fit tourner en répétant

-Je vais être papa je vais être papa !!

Tous les autres vinrent nous féliciter et nous apporter tous leurs vœux de bonheur. Cet hiver s’annonçait moins froid qu’on ne l’avait cru. J’avais bientôt 24 ans, et étais la femme la plus heureuse de la terre. J’avais un petit ami qui m’aimait et que j’aimais, nous allions bientôt nous marier et nous allions avoir un bébé, que demander de plus ? Des jumeaux ?!

Pour Yuki
1ère demande : dispute entre Yuki et Junsu (une page trois quart lol)

-Quoi ?!
- Tu m’as très bien compris ! J’en ai marre
- C’est repartit pour un tour… Et si on allait faire du shopping proposa Jaejoong aux deux autres
- Merveilleuse idée répondit Changmin
- Pourquoi ai-je le sentiment que je vais encore porter les sacs ? Demanda Yunho

Il n’eut pas de réponses et tous trois s’éloignèrent le plus loin et le plus vite possible de l’ouragan qui approchait. Cette catastrophe naturelle avait pour nom Yuki et elle s’attaquait à Junsuland, pays très apprécié de la gente féminine pour ses paysages magnifiques, ses courbes renversantes, et ce charme à toute épreuve !

De nouvelles photos avaient circulées sur internet, montrant Junsu en charmante compagnies de deux jeunes coréennes. Si elles avaient été de simples fans, l’affaire se serait sans doute tasser, mais ce n’était pas le cas…

- Et puis c’est qui ces greluches d’abord ?
- Je te l’ai dit cent fois, c’est des gamines de l’agence… Soupira Junsu
- Des gamines ? T’as vu la gueule de tes gamines ?! Elles ont pas dix ans et pas quinze non plus si tu veux mon avis !
- Mais elles sont à SM depuis un petit bout de temps maintenant
- Ce sont de vieilles connaissances en plus
- Oui ! Et après ?! Elles vont bientôt former un groupe, elles me demandaient des conseils c’est tout
- Un groupe ? Si c’est pas une bonne excuse tiens !
- Mais puisque je te dis que…
- Ouais bah ça n’empêche rien ! T’es toujours à fleureter !
- Quoi ?!
- Y’en a pas beaucoup des photos de toi avec des gars…
- Si y’en a !
- A part celles du groupe ?
- Oui… Quelques une…
- Tu vois !
- Mais t’es folle ma parole ! Pourquoi tu me fais des crises pareil pour un rien ? T’exagères toujours les choses
- C’est pas vrai !
- Ah ouais ? Dois je te rappeler la manière dont tu as accueillis (Jang) Ri In ?
- Je ne savais pas que vous faisiez un duo !
- Parce que tu as été plus aimable avec elle après l’avoir su ?
- Elle flashait sur toi c’était évident !
- Tu te trompes… Elle en avait plus après Han Kyung si tu veux mon avis….
- Toujours est il que la fille de droite sur la photo n’arrête pas de dire à ceux qui veulent bien l’entendre que vous êtes très proches
- Jessica ?
- J’men fou de son nom à c’te pétasse
- Yuki !
- Quoi ?!
- L’insulte pas sans la connaître. Je suis sûre que tu t’entendrais bien avec elle
- Et moi je suis sûre de l’étriper si elle se met sur mon chemin !
- Mais pourquoi tu fais tant d’histoires maison ?!
- Parce que tu ne t’occupe jamais de moi. Vous partez tout le temps et quand tu reviens c’est pour passer du temps avec d’autres ! On doit toujours se cacher, même les autres danseurs ne savent pas !
- Mais…
- Dis pas le contraire ! Où est ce que tu vas bientôt ?
- …
- Brésil ! Avec BoA et je sais plus qui…
- Y’aura Tablo aussi
- Evite pas la question ! J’en ai marre ! Marre de voir toutes ces filles prétendant être là où je suis normalement ! Marre de devoir me taire ! De passer après tout le reste ! Ras le bol de tout ça !
- Et moi j’en ai marre de ta jalousie maladive ! Alors fais moi plaisir laisses moi tranquille si ça t’énerve à ce point !
- Ah mais pas la peine de demander ! Je n’avais pas l’intention de rester plus longtemps ici. Je m’en vais.
- C’est ça ! Bon vent !
- A jamais !

Elle claqua la porte et partit. Il resta un petit instant, les bras croisés, sourcils froncés, visiblement énervé. Il en avait par-dessus la tête de ses états d’âmes. Elle le mettait tout simplement hors de lui dans ces moments là. Il regarda la porte et souffla bruyamment. Il ouvrit la porte violemment et se mit à la poursuite de la danseuse. Elle était déjà bien loin et ne prit pas la peine de s’arrêter lorsqu’il l’appela

-Yuki !!

Elle continua de marcher, furieuse. Junsu la stoppa d’un seul coup en lui attrapant le bras et la tirant en arrière. Elle se retourna brusquement et lui hurla dessus

-Non mais ça ne va pas la tête ?! Tu deviens violent en plus ?! T’as vraiment tous les défauts du monde ! Menteur, joueur, dragueur, infidèle, violent…
- Ca suffit ! Suis-moi ! J’ai pas l’intention de déranger les voisins !
- Pas questions que je te suive ! Et si je veux faire ch*er tes voisins je le ferai ! Je me contre fiche de ce qu’ils pensent et si après le voisinage te voit d’un mauvaise œil je n’aurais pas usé de ma voix pour rien !
- La ferme et suis moi si tu veux pas mourir !

Il l’entraîna avec lui et elle ne put faire autrement que de le suivre. Arrivés à l’appartement il claqua la porte et lâcha le poignet de la jeune femme aussi rapidement qu’il l’avait saisi.

-Maintenant ça suffit ! Tu te calmes ! J’en ai marre ! Tu savais à quoi t’attendre en sortant avec moi ! Si je suis encore avec toi c’est bien parce que je t’aime ! Rien ne m’empêcherait d’aller voir ailleurs si j’en avais envie, ce n’est certainement pas les occasions qui manquent ! Mais je n’y vais pas car ce que j’ai me suffit amplement et dépasse bien toutes les autres ! Tu vaux bien plus qu’elles toutes réunies quelles quel soit. Alors maintenant tu arrêtes de hurler, tu t’excuses et tu m’embrasse ?

Il avait fini son monologue en faisant ses petits yeux de cocker et sa moue boudeuse. Yuki était restée choquée après son discours et son culot. L’embrasser ? Non mais il rêvait ? Elle était encore en colère !

-Il n’est pas question que je…
- Bon et bien alors je m’en occupe !

Il l’attrapa par la taille et la rapprocha brutalement de lui. Elle n’eut pas le temps de protester que le chanteur s’était emparé de sa bouche pour un long et langoureux baiser. A bout de souffle, toute colère disparut Yuki se laissa glisser contre lui et il la porta

-Alors… Si on allait régler ça au corps à corps ?
- Junsu tu me choque tu sais… mais j’adore ça ! Sourit-elle


2ème demande : amour des trois autres (trois quart d’une page ^^)

- J’y vais !
- A toute à l’heure Yunho !

Cela faisait du bien de voir Yunho comme ça. Toujours sur un petit nuage, le sourire aux lèvres et rayonnant de bonheur. Nous avions tous bien grandi, tous peut être sauf un… Yoochun ne s’était pas casé, il se trouvait encore trop jeune pour cela et ne voulait pas priver la gente féminine de sa présence. Si vous voulez mon avis il avait surtout peur de devenir un grand romantique à la guimauve qui ne voit qu’une seule et unique femme… Cependant il avait un sérieux penchant pour une danseuse de l’agence, dont on ne connaissait rien ou presque. Décidemment nos chers TVXQ aimaient les danseuses ! Yuki et Junsu s’étaient enfin installés ensemble mais il n’était pas surprenant de le voir débarquer avec une valise de tant à autres en déclarant que tout était fini entre lui et Yuki, et parfois même nous trouvions Yuki le lendemain matin à notre table, en pyjama, pour le petit déjeuner. Au moins avec eux il y avait toujours de l’action…

Changmin avait rencontré une top model japonaise avec qui il avait fait un photo shoot et sortait plus ou moins avec elle. Etant donné qu’ils restaient en Corée pour encore trois mois, le jeune garçon l’appelait environ tous les soirs et passait son temps à consulter ses e mails dès qu’il trouvait un ordinateur avec la connexion. Elle était tout simplement adorable, même si je n’arrivais pas vraiment à communiquer avec elle. L’anglais n’était pas trop son fort et je commençais seulement à maîtriser le coréen, alors le japonais… Tout ce que j’en savais c’est qu’elle avait le même âge que Changmin, qu’elle riait tout le temps et qu’elle était assez timide. Et au grand plaisir de notre grand glouton, très bonne cuisinière, une sorte de remplaçante de Jaejoong en somme avait déclaré Yoochun.

Yunho lui… Et bien il avait trouvé chaussure à son pied en tournant dans un drama. Une jeune actrice montante avait fait chavirer le cœur de notre leader adoré. Elle était une vraie petite boulle d’énergie, d’une beauté à me rendre jalouse et très intelligente. C’était toujours un bonheur de parler avec elle, surtout qu’elle avait étudié l’anglais et le français. Elle avait fait un carton dans ce drama avec Yunho et la presse les avait catalogués comme meilleur couple de l’année à l’écran, suivant les traces du couple d’Eun Hye et Joo Ji Hun ainsi que celui de Bi et de Song Hye Kyo. Autant vous dire que les photos de paparazzi et les nombreuses rumeurs allaient de bon train ces derniers temps. Le groupe n’avait pourtant pas perdu de sa popularité, mais comme toutes stars ils se devaient de garder leur relation secrète. Changmin et sa jolie petite japonaise Sora étaient sans doute le couple le moins soupçonné puisque les deux jeunes gens n’avaient été vus qu’une seule fois en compagnie l’un de l’autre, et ce, pendant la séance photo. Aucun soupçon n’avait donc été avancé. Yoochun était toujours aussi mystérieux et invisible aux photographes. Quelques photos bien sûr, mais tout le monde avait l’habitude de le voir en charmante compagnie. Jaejoong allait bientôt annoncer publiquement nos fiançailles et Yuki s’impatientait elle aussi que Junsu rende les choses officielles. Quant à Yunho, son histoire était bien trop récente pour qu’il veuille mettre en péril leur carrière à tous les deux. Se voir était facile, il n’y avait qu’à créer des occasions. Seulement les familles et amis proches étaient au courant de toutes ces relations. Le public, d’après l’agence, n’était pas près pour cette claque, comme avait employé Lee So Man pour désigner les petites amies de ses protégés. Mais nous étions patientes, après tout, nous avions des dieux pour nous, alors se cacher, ce n’était que peu de choses…
Revenir en haut Aller en bas
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 23:21

PREUMS! (J'espère être la vrai xD)
J'édite après mignone


Edit: in love
Je te nems *OO*
L'histoire est vraiment adorable. Jaejoong qui est "triste" parce qu'il croit que ses plats sont pas bons... xD
Maintenant, je veux manger des cerises aussi X_X
J'avais pas cru Amin quand elle a dit qu'elle ne voulait pas de kimchi haha
"Du kimchi, c'est sacré!" Mwahaha x)
Très belle fin, ce que j'attendais en plus Very Happy
J'ai lu les autres histoires. Celle de mistik et de Mingyue sont... géniales! hihi
L'ascenseur, l'endroit parfait pour eux d'eux. Tellement d'imagination! XD
Je sais que mon commentaire est court, mais je suis épuisé par lezs cours >.<
Désolé... Crying or Very sad


Dernière édition par x-aziia-32 le Jeu 27 Mar 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 23:24

oui tu es la vraie preums ^^
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 23:44

Comme ce soir je suis une grande emmerdeuse, je vais commenter que MA partie. Pourquoi ? Parce que je le vaux bien ! ^^

Déjà un grand merci ma choupinette que j'aime à la fooooolie *reprends son soufle* Je m'attendais pas à avoir la suite maintenant, je sors de la douche et que vois je en allant dans la partie Fanfiction ? Je suis trop émue ... ^^

Que dire à part que j'aime les ascenceurs ? LOL Non mais franchement, mon idée était bien trouvé. *oulélé voilà que je me lance des fleurs XD* Et puis faut dire que t'as super bien décrit la scène. Fantasme ? Dans un ascenceur ? Bien trouvé MDR T'es vraiment une petite perverse toi. J'ai crue que t'allais leur faire faire des galippettes :O*j'aurais bien voulu moi HiHi* Question, pourquoi il faut que se soit toujours la pauvre Amin' qui se fait passer pour une grosse perverse ? Non mais franchement, elle a pas de chance. Satanés portes !! Je l'aurais surment eu mon super baiser ^^En tout cas, j'ai bien ris pendant tout le long de MA partie *relisez bien le MA ^^* Encore merci ma chérie. C'était vraiment super.

Bon c'est pas tout ça mais venons en aux choses sérieuses !! C'est pour quand ta prochaine fic ? Quoi ? T'as cru y échapper ? Tu rêves !!!! Je veux une autre fic by Amin moi !! Tu vas pas briser mes rêves et mon petit coeur quand même ? *bon d'accord j'en fais trop XD* Non mais plus sérieusement, tu comptes nous pondre autre chose hein ? Va y ma poule *quel jeu de mot bidon LOL*

Allez Bisou ma chérie Very Happy

EDIT : Je Suis La DeuzzZZZ hihi

EDIT 2 : ET ??? Va pas croire que j'ai pas lu t'es autres parties :O:O J'ai particulièrement aimé la dispute de Yuki/JunSu ^^


Dernière édition par MingYue01 le Mer 26 Mar 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 23:51

Niohhhhhhhhhhhhhh *se jette dessus* xDDDDDDDDDD

EDIT :

Merciiiiiiiiiii ma fofolle pour cette très jolie fin qui clot parfaitement ta fic! mais je suis quand même un peu triste snif

Mais je peux dire que cette fois-ci je ne reste pas sur la fin lol enfin tu avais fait exprès de ne pas mettre l'épilogue hein tire la langue
En tout cas l'épilogue était sublime j'ai adoré les retrouvailles entre Amin et Jae c'était très mumu lol
Avec le moment tant attendu : le fameux "Oppa!" c'est pas trop tôt xPPP hihi vive JaeMin kkkkk!

Sinon bah evidemment j'ai lu tous les chap, je vais pas tous les décrire car sa ferait un big commentaire lol
et je pense que tu dois être lasse de chaque fois devoir lire mon long commentaire lol
Donc pour aller plus simple il y a des chapitres qui ont plus attirés mon attention lol

1 L'ascenseur hum hum moi je dis que toutes les femmes ont ce fantasme mdrrrrrrr!! >//<'' kkkkk
En tout cas j'ai adoré et la fin trop fort Amin retournement de situation hihihi

2 mdrrrrrrrrr la kidnappeuse de Jaejoong nan mais MDRRRRR!!!!!!

3 ahhh la scène de jalousie de Yuki hihi magnifique, quel caractère elle peut avoir :p mais je l'a comprend il s'agit de Junsu tout de même xPP hihi

4 Jae et Amin amoureux, pas mal comme lune de miel huhu et toute cette scène à cause d'un brosse alala Amin qui pense à se coiffer alors qu'elle est en lune de miel xP
(oui c'est bien ça les femmes ne prennent pas le nom de leurs maris en Corée snif c'est po juste lol)

5 omg après les autres aussi sont bien lol et assez originaux lol j'ai bien aimé la surprise scintillante pour Laisue lol Changminou addict muuahha

5 Là c'est my chapitre hihu xDDD shy shy
niohhhhhhhhhhhh j'ai trop adoré exactement ce que je voulais! uhu Junsu *Q* c'était trop fort hihi
Yuki the teignasse jusqu'au bout muuuahha!!! ou yeah! "J’men fou de son nom à c’te pétasse" mdrrr j'aime trop!
Hum et Junsu à la fin : Alors… Si on allait régler ça au corps à corps ?
WHAT!!!! Oo
AIGOO faut jamais qu'il sorte sa à une fille *Q* rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *bave en imaginant* MDRRR oops *^^*
Et le chap des amours des 3 autres contente aussi hihi très belle fin T_T

OUINNNNNN now c'est vraiment fini mais j'ai été vraiment contente de suivre ta fic (depuis le temps Smile je m'en suis jamais lassé ;D)

Maintenant j'attends avec impatience les autres hihi xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

hihihihi!

Bizouuuuux~~ Very Happy


Dernière édition par Yuki-Chan le Jeu 27 Mar 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 0:09

Après lecture :
Aaaah mais mort de rire xD comment je t'ai dit ça pour rire, je m'y attendais vraiment pas quoi ! C'était super, franchement =)
Bon alors je commence d'abord par l'épilogue, qui était court mais parfait pour une fin, joyeux, chaud (xD), déception (pauvre JJ, c'est pas bien de jouer avec les sentiments des garçons, surtout ces 'sentiments' là xD).
Minnie avec les cheveux long, Junsu qui vient du brésil, ouais bah ça me fait penser à début septembre tout ça ! >.< (souvenir souveniiir~~~)
Puis voilà, c'est la fin de Loin des yeux, proches du coeur ! Je regrette pas du tout d'avoir lu cette fic et je suis très contente de la fin. Oui parce que pour certaine fic on se dit "m*rde, c'est ça la fin? noooon" pis là, je suis contente, déjà que je l'étais ce soir, alors je le suis encore plus, tout va bien *O*.
Puis ensuite la petite dédicasse, le petit truc en plus, et puis surtout qui rapelle un court séjour à Paris Il avait trouvé ce bar tout à fait amusant, il était rempli d’écossais apparemment, et tous portaient ces fameuses tenues excentriques. Est-ce qu’il portaient quelque chose sous leur kilt, ça il ne préférait pas le savoir…. Les écossais et le groupe des huit, toute une histoire ! En plus j'ai adoré la rencontre avec Chunnie, je trouve que c'est la classe, en plus j'aurais réagit pareil quoi ! *o* quelqu'un comme ça qui vient de parler dans la rue tu le lâches plus hein =D
Pis la fin, le sac poubelle, j'étais morte de rire x').
Voilà, tout ça pour dire, merci Amin de m'avoir fait passer de bon moment avec cette fic, de m'avoir fait rire et d'avoir pensé à moi à la fin, ça m'a fait vraiment plaisir cette mini fic =D (d'ailleurs si je pouvais être comme ça vraiment, on dirait que je suis pretty dans là, *O* petit moment d'espoir quoi x))
Merci ma petite Amin, je vais aller faire mes devoirs maintenant, et je te dis, à bientôt à Paris (t'es obligée de venir pour le meeting furansu no pungseon, j'ai vraiment envie de te revoir même si tu m'as piquée Jae :'D men fou ! Yoochunnie powa ! xD)
<3


Dernière édition par Xiah-Shu le Jeu 27 Mar 2008 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 0:46

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Smile

Bon ma nounoursette j'ai lu l'épilogue et puis jusqu'au SP pour lespadon !!!
Avec les révisons je peux pas me permettre plus mais déjà je peux dire une chose C'est super !!
j'éditerais après les partiels (même si je sais que je vais lire la suite avant lol)


FIRST EDIT : En fait j'ai pas pu me retenir de lire au moins le SP que tu as fais avec mes idées tordues !! et bah c'est exactement ça que je voulais tu as tout compris !! Vraiment bien écrit a chunnie oppa et son T shirt blanc dans une fontaine a Prias mon fantasme in love


Bon beh cette fois faut que je boss un peu hein c'est yoochun oppa qui va me soufler les réponses aux partiels !!

je laisserais un big com' quand j'aurais tout lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 1:15

Fiouu... je viens de finir (trop vite à mon gout m'enfin)

La, je suis trop crevée pour commenter (parce que je sens que je vais encore raconter ma vie en long, en large et en travers), donc, j'éditerai umm... vendredi ? je pense pas que je pourrai demain non plus. snif

En tous cas, sache que j'ai a-do-ré c'était trop fun toutes ces petites histoires. Et t'as même pensé à moi !! mignone Je m'y attendais pas (je pensais pas que t'allais y penser) shy

Merci Amin' chou !!!!!

Edit : Et me revoici comme promis pour mon commentaire final. snif

Alors, déjà l'épilogue, c'était vraiment touchant. Amin' qui angoisse au début. Et sa petite soeur hihi La chanceuse !!!
Tu sais qu'au début j'avais pas compris qu'elle "se jetait dans les bras" de Yunho ? Je croyais que c'était Jae. Et après j'ai du relire parce que je voyais Jae arriver après (je rappelle que j'étais assez fatiguée ce soir là shy )
Oh Amin sait parler coréen !! C'est sur que ca facilite les choses ^^
J'étais super déçue au départ quand j'ai lu que Yuki et Junsu n'étaient plus ensemble (je t'ai même maudite au début shy ) Na mais, après tout ce qu'on a enduré !!! T'aurais pas pu nous faire ca quand même !! Mais j'ai vite retiré ca en lisant qu'ils avaient des périodes comme ca, tellement typique du Jun/Ki couple lool Lee Junki oppa !!! Je le retrouve partout ci pas possible !! Mais j'y pense, de l'autre sens, ca fait le Yu/Su couple => Yoo/Su couple Ahah !! je t'ai démasqué !! Belle référence !!!!! avoue tu l'avais pas remarqué !! hihi
aminteitha a écrit:
Tu connais Yuki et sa jalousie et Junsu et son… Et bien il est lui même quoi…
loool Junsu et son... quoi ? Trop typique !! On changera jamais une Yuki jalouse et un Junsu libellule Smile
Ohoh !! Grande nouvelle !! Changmin n'est plus un pitit garçon XD J'ai bien aimé l'arrivée de Jae. Et la petite soeur qui se ramène au même moment !! Elle pouvait pas continuer de baver 2 ou 3 minutes de plus ?? hihi
Niahaha Yoochun et son côté lover qui reprend vite le dessus !! Mais quel dragueur celui-là. Pfff il saute sur tout ce qui bouge. J'aime bien le regard la-ferme-Amin-laisse-moi-avec-mon-Dieu-de-l'est de Betty mdrr Je crois qu'on aurait toutes réagit comme ca.
Et enfin !!! Les retrouvailles !! Viiii... Je dois avouer que le petit jeu là ca m'énervait un peu (moi impatiente ? nawak ^^;) Après tout, ils allaient pas se sauter dessus non plus !!

Citation :
Ils n’étaient venus que pour une semaine, pour un photobook
ahah !! je le savais !! Je l'avais dit, je suis trop forte hihi
Et puis le fameux "oppa" !! Je le savais aussi !! hihi C'est trop chou et ca montre bien qu'ils ont dépassé un certain stade entre eux Very Happy
Et puis là, Amin qui s'en va !! Aniyo c'est pas juste !! Pauvre Jae !! Je suis là en remplacement s'il veut lool

Oh elle va aller étudier à Séoul ? C'est à nous d'imaginer la suite c'est ca ?

Bref, je me répète, mais merci infiniment pour ces minutes de plaisir que j'ai pu avoir en lisant Loin des yeux. j'espère lire d'autres de tes fics bientôt !!! Je pense surtout à une certaine fic commencée mais pas encore finie !!!

Bon maintenant les petites histoires annexes : celle de MingYue mdrr quand j'ai lu "Amin et Jae coincés dans un ascenceur", disons que je me faisais une toute autre vision de la scène. C'était vraiment fun cet épisode Amin près de commettre un meurtre et Jaejoong plus con que jamais.
Citation :
- Mais qu’est ce que ça peut bien te faire à toi ?! Tu es simplement mon ami non ?
- Ouais bah… c’est que…Changmin c’est comme mon petit frère !
>__<" l'excuse bidon !! Mais dis lui la vérité !! boxe
Et l'ascenseur qui repart au mauvais moment !! grr... Dis, il se serait passé quoi si elle l'avait embrassé ?? diablotin

Celle de Lespa : ou elle a eu cette idée ?? J'avoue c'était trop chou cet épisode (du moins le début, pace que la fin, oui c'était du grand n'importe quoi, mais c'était fun Smile ) J'aime bien ces 2 là ensemble !! Mais pauvre Jae, non seulement il voit la fille qu'il aime avec un autre qui est soit dit en passant son petit frère et en plus une folle sur une cheval blanc le kidnappe. Lespa t'as fait quoi de Jae ?? Je peux venir chez toi ? hihi

Et là, je croyais que j'hallucinais mais non ! T'as pensé à moi ma ptite Amin. T'es adorable. T'inquiètes pas, j'ai beaucoup aimé le 1er et le 2ème aussi. La rencontre de Junsu et Yuki Very Happy Déjà au début c'était du rentre dedans. Elle a vraiment pas changé depuis le début. même s'il le remarquait jamais >_<
La scène des vestiaires XD Yuki dans toute sa splendeur. Je l'aime cette fille. N'empêche, elle est sympa HyeBin. Lui laisser sa place comme ca. mais quand on y pense. Junsu, c'est vraiment une cruche.
La 2ème histoire hihi J'étais morte de rire du début à la fin. Vi du grand n'importe quoi made in Amin comme je les aime. Et Min qui se ramène à la fin et qui casse le truc tombe par terre Cette scène, ca m'a fait pensé à Romantic Princess je sais pas si tu l'as vu, mais ya exactement la même scène.

L'histoire de Mistik Very Happy Amin et Jae en voyage de noce !! C'est-il pas mignon. J'ai beaucoup aimé le petit jeu entre les 2 diablotin J'aime ce genre de scène.

Bon alors, je voudrais préciser pour l'histoire de Laisue qu'en fait t'étais pas au courant, mais Yunho il était avec moi en vrai (je lui faisait une petite visite très personnelle du musée et le coup des dépliants, c'était pour faire croire, au cas où on l'aurait posé des questions sur ce qu'il avait vu hihi ba quoi on a le droit de rêver non ?)
Trop bien la petite surprise !! Et Jae qui s'énerve XD J'aime quand il réagit comme ca. Mais il devrait apprendre à faire un peu plus confiance aux 2 autres.
Et pour la 2ème, ouais on devait s'y attendre. On voit bien que c'est une idée de Laisue. Na mais les filles qui se battent pour Yoochun oppa alors que yen a 2 autres de libre à côté tss...

Le thème de Paiya, c'était une bonne idée. Et c'était tellement bien décrit !! Smile JaeMin forever !! lool

Xiah-shu Smile J'aime j'aime !! Yoochun et son côté dragueur qui revient en force. Ouais et comme de par hasard, elle ira en Corée aussi. C'est bien le destin XD N'empêche, pas très futé les garçons. Na mais c'est quoi cette opération commando là ? Pauvre Amin, obligée de passer le voyage enfermée dans la soute Smile

Et pour l'histoire d'aziia, je l'ai su dès le début qu'elle était enceinte. mais j'avais eu peur que ce soit pas une bonne news pour tout le monde. Mais bon, ca a été le cas donc c'est bon XD

Et enfin l'histoire de Yuki. Je me suis bien marrée avec la 1ère XD Une des nombreuses disputes de Junsu et Yuki et ben, y en a de l'action avec eux hihi Trop jalouse n'empêche.
Et la 2ème c'était tout simplement trop chou. C'est tout ce que je leur souhaite Smile Ci beau l'amour !! XD

Bon, j'avoue j'y suis allée un peu vite pour ce commentaire, mais ca fait je sais pas combien de temps que je tape sur mon clavier pour envoyer des messages à tout un tas de gens, je commence à fatiguer là. Mon dernier commentaire sur cette fic. Ca fait bizarre quand même. Mais bon, tu as d'autres projets et on te retrouvera bientôt (ya intérêt).

Fighting Amin Bisous !!!


Dernière édition par linou974 le Ven 28 Mar 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 3:54

Bon je sais pas trop par où commencer ^.^;;
Déjà j'avais préparé un commentaire y a quelques temps quand j'avais finis le lire ta fic mais je l'ai perdu xD alors hum je me rappel plus du tout ce que j'avais écrit...

Bref!

Je me rappel que j'avais commencé à lire ta fic y a super longtemps mais j'avais laissé tombé parce que je lisais plus beaucoup les fics ici. Je m'y suis remise (depuis le début !) quand t'as posté ton dernier chapitre. J'avoue que j'ai pas du tout l'habitude de lire des self insert, mais la tienne m'a vraiment plu. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai carrément accroché.

Au début quand j'ai recommencé à la lire, je me suis dit que c'était super dommage que les chapitres soient si court. J'avais toujours envie de lire plus. Mais à mon plus grand plaisir les chapitres ce sont rallongés jusqu'à en devenir carrément impressionnants hihi Donc à chaque fois je mettais pas mal de temps à les lire; surtout quand j'en lisais plusieurs à la suite. Je prenais mon temps pour bien les lire et savourer chaque moments, chaque émotions. Parce que oui y' avait beaucoup de sentiments qui ressortaient de ta fiction. Des moments qui m'ont arraché un sourire, d'autres pendant lesquels j'ai bien ris, ou gloussé (arg oui je l'admets >.<). Et puis il faut pas oublier les moments plus tristes, qui m'ont enserré le coeur, voir même arraché une larme (ou même un flot de larmes...).

Au niveau des relations entre personnages alors là je sens que je vais encore plus m'emmêler ! Déjà j'adore la relation qu'Amin a avec Yunho, le fait qu'il soit toujours là en grand frère protecteur et puis il était là dès le début pour elle. Je trouve ça super fort. Yoochun le pervers, Junsu et Yuki toujours là pour remonter le moral des troupes, ils m'ont bien fait rire !
Changmin... alors Changmin là dès le début on s'attendait à quelque chose après le "choc" en pyjamas (désolée si c'est pas toujours exact -_-;;), ils étaient toujours super proches. Y avait quelque chose de particulier entre eux, un petit quelque chose qui faisait la différence avec une simple amitié mais pourtant sans aller au delà. Il était constamment auprès d'Amin pour la réconforter quand ça allait pas, principalement après des disputes avec Jae. Là déjà, voilà quoi, il est toujours APRES Jae. On peut croire que c'est lui qu'il lui faut, l'autre c'est qu'un imbécile, et pourtant d'un autre côté on peut se dire ouais ben c'est bien il est là pour la consoler mais il aura jamais cette place spéciale dans son coeur. (A moins que ça soit seulement moi qui mourrait d'envie qu'elle soit avec Jae tout de suite XD). De toutes façon depuis le début, enfin depuis qu'Amin est arrivée la relation Jae/Changmin est super ambiguë. Parce que Changmin s'attache super vite à Amin et se rend bien compte de ce qui le travaille. Tandis que Jae joue plutôt le copain qui taquine mais pourtant il devient jaloux très rapidement. Alors on sent bien quelques tensions qui s'installent et une rivalité croissante eux. Après quand on regarde le comportement de Jae, j'avais beau me dire "ouais mais c'est lui son corres' donc celle devrait être plus proche de lui", son comportement devenait vraiment agaçant. Il est passé de gamin insupportable (à jouer les maître/esclave) à super jaloux, voir souvent excessif dans sa possessivité envers Amin. Et pourtant... Voilà comme avec Changmin y a toujours un 'mais'. Avec Changmin ils ont une relations particulière, il est super mignon, gentil, attentionnée, amoureux mais.... y a quelque chose qui manque. Tandis qu'avec Jae c'est qu'il est vraiment insupportable, c*n tous ce que tu veux, mais... y a quelque de spécial qu'il n'y pas chez les autres. Ce petit truc qui fait la différence et de super attachant même si ça ne dure pas souvent. D'ailleurs j'ai vraiment adoré la scène Jae/Amin quand ils étaient seuls, mais j'étais assez (carrément?) déçue qu'ils ne soit pas ensemble après ça. La réaction de Jae, quelques jours après, était super décevante mais un peu compréhensible quand même. Tout le long de la fic j'avais envie qu'ils soient ensemble, pour pouvoir les voir évoluer un peu ensemble mais d'un autre côté ça aurait cassé tout le truc xD ça aurait été moins bien... donc c'est vachement énervant comme situation ! Mais bon de toute façon on voit bien que Jae est raide dingue d'elle (pourquoi elle s'en rend pas compte ?! C'est pas possible ça ! >.< remarque lui l'est pas mieux dans son genre xD). Et quand on voit à quel point le sujet du départ d'Amin est tabou, ça fait encore plus mal. Autant pour l'un que pour l'autre, mais on voit bien que pour Jae c'est dur surtout après le baiser. Ce sujet apporte une grosse tension à chaque fois, et ça pèse aussi sur le coeur du lecteur car ça signifie que la fin est proche... (et ils ne sont toujours pas ensemble !!! okay je me tais...)
Enfin bref, là je parle, je parle et je sais plus où j'en suis xD
A propos de la relation Junsu/Yuki. C'était pas ce que je préférais (Jae/Amin <3 mdr) mais franchement j'ai bien rigolé avec eux (Mister belles fesses xD c'est bon je l'appelle tout le temps comme ça maintenant). Ils apportaient de la fraîcheur, et de la bonne humeur (trop bête ce Junsu quand même mdr j'y crois pas !) aux conflits.

Bon je vais coupé court parce que là ça va devenir long et ennuyant >.<

Donc à propos de la fin. J'ai ADORE. Bon je te cache pas que j'ai pleuré comme une madeleine hein (c'est pas ma faute je suis hypersensible !). Déjà Yuki et Junsu sont ENFIN ensemble ! C'était trop adorable. C'était le calme avant la tempête comme on dit non? >.< Pour la suite des évènements, je trouve que tout s'est passé super vite. Je veux dire dans la façon de lire, dans ma tête y a tout qui s'accélérait. Jae qui n'était plus là, la fête de départ, le souvenir du baiser (je sais pas pourquoi j'avais tilté sur ce moment là je m'en souvenais bien, d'ailleurs je trouvais que Jae avait commencé a devenir jaloux après ça) , le départ en lui même. J'avais le coeur serré et qui battait à la chamade tout au long du chapitre, c'était waou. Et puis le coup de Jae qui vient pas à l'aéroport OMG Sad puis le rebondissement de la fin Very Happy awwww cute !
Anyway ! J'ai adoré quoi ! J'ai beaucoup pleuré pour ce dernier chapitre. Déjà parce que c'était la fin et par le contenu... Ah la la~~

Quand j'ai commencé à lire ta fiction j'avais vraiment pas le moral du tout, et au fil des jours j'ai pris goût à la lire et ça m'a vraiment remonté. Donc merci. Merci d'avoir écrit une fiction aussi sympa, aussi fraîche, aussi remplit d'émotions, aussi réaliste (c'était super intéressant d'apprendre des lieux qui existent vraiment <3).
C'était génial Smile
Merci pour tout.
(dommage que j'ai pas pu commenter au fils des chapitres T.T)




PS: Désolée de mettre autant emmêlée dans mes explications ou si j'ai mal interprété quelque chose >.< Si tu veux que je clarifie quelque chose de mon charabia y a pas de problèmes lol
PS2: wa, wa, wa O_O c'est sûrement le plus long commentaire que j'ai jamais posté ici ! XD (surtou que j'ai beaucoup hésité à poster un commentaire vu que je suis à la bourre =___=;;)
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 5:28

Ah bien... Je suis à la bourre T_T, j'avais vu ta fic mais dans ce temps là les fics et moi, on était pas très amie...

Enfin bref... Bon je commence, car sinon je vais m'y perdre. J'ai lu ta fic presque tout d'un coup mais l'école et des arrivés que je ne m'entendait pas à retarder mon commentaire sur ta fabuleuse histoire que je ne me lassais pas de lire ! À chaque chapitre, je me disais, à et puis, je vais en lire en autre et puis un autre et ainsi de suite, je ne pouvais plus m'arrêter tellement que c'était accrocheur, très bien écrit, un récit envahit d'émotions et j'en passe ! Very Happy À certains chapitres, je ressentis plein d'émotions et oui =), tristesse, compassion et j'ai même pleurée >_< surtout vers le dernier chapitre quand Amin, retourne chez elle et que Jaejoong la rattrappe, vraiment époustouflant comme passage ! ^^

Tout d'abord, la chance de rencontrer Jaejoong sur le net avant le début de sa carrière vraiment là, le rêve *o* En plus, il t'envoie tout du groupe et qu'il t'invite à venir en Corée Wow. Smile Au début tout se passe bien mais au fil du temps, ça devenait très tabou. Pour les relations, entre Jaejoong et Amin, je ne m'en attendait pas vraiment, jusqu'au moment, où on apercevait comment il agissait, regard froid, jalousie, renfermé sur lui même, colère etc... J'ai bien aimé le moment entre eux quand ils étaient en vacances et que Jaejoong lui donnait à manger , qu'elle avait les yeux bandés, puis vers la fin, il l'embrasse c'était chou mais dison qu'au début elle se débatait mais elle n'a pas plus résister =) Et puis après, il s'évite comme la peste et qu'elle est triste... j'aimais pas c'est moment, trop triste ^^''. Entre Changmin et Amin, c'était assez comment dire... Imprévu, comment ils se retrouvaient dans des situations assez génantes. Leur amitié solide, se sentant toujours bien ensemble, jusqu'au jour où Changmin l'aime et que la bagarre éclate entre Jaejoong et Changmin. Sachant qu' Amin était en plein coeur de leur guerre. Ça me décourageait tellement, j'étais non pas de bagarre entre JJ et Changmin >_< , la jalousie et l'amour peut faire bien des choses, je dirais entre ces trois là c'était comme un triangle amoureux, c'est juste mon avis ^^. Yoochun.. Yoochun. Quel drageur XD, le lover du groupe, blageur, toujours là pour mettre une belle ambiance, je l'aimais bien sa personalité dans ta fic ^^. Yunho, toujours aussi en contrôle, toujours là pour écouter et régler les problèmes des autres, neutre, j'aime bien comment il s'occupait d'Amin, comme sa petite soeur Smile Yuki, dans la fic, elle était accrocheuse, ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas XD Spontanée, perverse, douce comme elle peut avoir un sacré caratère et qui ne baisse jamais les bras, la femme idéale pour Junsu, qui comprend rien lol Dison qu'au début entre eux, c'était pas la joie, Junsu qui relooke les filles et tout, ce qui ne plait vraiment pas à Yuki, la pauvre. Le moment où elle lui avoue tout, c'était chouette, le petit baisé, simple juste parfait et qu'il est surpris. Et que plus tard, elle se blesse et là pouff, ils sont ensemblent , qu'ensuite s'en suit une nouvelle bagare entre JJ et Changmin.. Rahh sérieux ça me rendait folle >_< Pour finir avec le personnage principal =), Amin, je l'aime bien, sa personalité quoi qu'un peu sensible, forte , spontanée et pleines d'esprit, elle s'en sortit à fin de tout ce chaos et découvrit que Jaejoong était l'élu de son coeur. Ah que j'adore la fin quoi qu'un peu triste mais rempli d'amour et d'espoir... Je me répètes.. XD hihi J'aimais bien les petites histoires que tu as fait pour certains membres du forums, surtout celle pour Lespa m'a fait bien rire ! =)

Sur ce, tout pour te dire que ta fic était merveilleuse et envoûtante. Je regrette de ne pas l'avoir suivit, j'en ai presque honte shy Vraiment c'est plus long commentaire que j'ai jamais posté de toute ma vie , ça prouve tout ça contente Ah aussi, merci pour ces moments splendides que tu m'a fait vivre, chapeau Amin mignone
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 21:57

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tei !! xD
d'abord je vais parler de la petite histoire pour moi xD
mdr comment c'est trop une sauvage la fille XD
on voit la magnifique opinion que tu as de moi -__-' XD
j'étais trop MDR tout du loooong XDDDDDD
t'es trop forte !!!! XDDD

maintenant passons à la véritable suite U__u (et fin T--T xD)
donc bah j'ai tout simplement adoré !
j'aime trop yoochun avec ta soeur XD elle devait être réallement aux anges XD
sacré dragueur è__é XDDDDDDDD

après avec Jae c'est tout mignoooooooooon
j'ai vraiment adoré !!!!!

enfin bref...
moi maintenant c'est une autre suite que j'attends U__U XDDD
tu vois de quoi je parle, ne ? =P

encore une fois BRAVOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 =DDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 21:39

Je suis pas du tout déçue de ces petits épisodes !! Je me suis trop marrée !!

Epilogue :
J'ai trop adoré le
aminteitha a écrit:
- Tu devrais te calmer avant de descendre, je n’ai pas envie que tu fasses peur à ma petite sœur
Bwahahaaaa !!!!
Mais, ils sont toujours aussi mignons ces deux-là !!!

Ensuite pour les pitits "n'impornawak", j'ai trop adoré le baiser sur le balcon du Trocadéro !! Trop romantique !! Il manquait plus que la Tour Eiffel s'illumine à ce moment là *-* !!!

Bon, j'aimerai bien commenter le reste, mais là j'ai pas le temps, faut que j'y aille !!
Mais c'était trop bien !!!! Me suis bien marrée !!
J'espère que tu nous écriras encore une fic comme celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
payia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
payia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La ou je dois être!!!!
Date d'inscription : 25/11/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 23:59

Ralala j'ai mis beaucoups de temps pour tous les lire mais j'ai quand même finis par tout lire!!!*contente de moi*

C'était super!!! J'ai trop aimer ses p'tite parties pour chacunes!!!^^

Sa a dut etre dure pour toi d'écrire des p'tite parties pour tout le monde!!!

Voila juste pour te dire que j'ai vraiment adorer ta fic!!! Vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 14:08

aminteitha a écrit:
Pour mingyue
Amin et Jae coincés dans un ascenseur

Rah lalala vraiment excellent !! J'aime trop la jalousie de Jiji ^^ ça lui va comme un gant ! Mais changmin il est fort et beau faut pas qu'il se laisse faire comme ça !! Pauvre chose j'irai bien le consoler moi ! Quand j'ai vu que ce SP se passait dans un ascenseur j'ai direct pensé à la scéne dans Hana Yori dango (d'ailleurs il arrive quand le film-_-) ça aurait été trop marrant que jae ai une envie présente mouhahahaha !
Trop bien les petites disputes entre Joongie et Amin' !! Quel coquinou ce JJ !!
Citation :
- Qu… Quoi ?! Tu ne rêverais pas éveiller là ? J’suis pas amoureux de moi euh de toi !
Trop excellent j'adoreuuuuuuuuuuuh ! hihi
Comment Amin' passe trop pour une perverse quand les portes s'ouvrent !! mouhahaha c'est exactement comme toi Tif une vrai perversounette mouhahahaha !!!

Citation :
Pour Lespadon
Demande de Lespadon qui a viré au n’importe quoi mdr : Amin et Changmin qui se rapprochent, Jae qui souffre et Lespa’ qu’arrive sur son cheval blanc

C'est bien ce que je pensais elle à l'esprit complétement tordu lespa' hihi mais bon c'st pour ça qu'on l'aime bien ^^
Franchement trop marrant ce petit bout de n'importe quoi !!! J'étais en pleure quand j'ai lu la réponse de JJ heu non je crois je vais rentrer la ... Trop trop fort au lieu de tomber à la renverse et de se poser la question mais d'ou elle sort cette nana sur son cheval... mouhahahaha SUPER

Citation :
Pour linoue
1ère demande Une petite crise de jalousie de Yuki.

Ah la première rencontre entre les deux amoureux !! J'imagine trop bien junsu assit par terre avec une barre choco dan sla bouche qui se relève et se presente avec un peu de chocolat au coin de la bouche hihihi

Roh puré la crise de jalousie elle est puissance 1000!!! J'aurais eu trop peur à la place de la danseuse ! rooooooooh Hye bie est adorable c'était trop sympa d'échanger comme ça mais qu'elle s'approche pas trop de chunnie boxe !

Citation :
2ème demande. Un fight entre Jae et Amin’. Alors c’est tout simplement du n’importe quoi

De la baston de la baston oh yeaaaaaaaah ^^

Citation :
Nous nous arrêtâmes, comme sur pause, avec Jaejoong. Il me tenait un poignet d’une main et de l’autre avait ses baguettes, quant à moi mon autre main était suspendue en l’air, prête à s’abattre sur son crâne. Changmin piqua le dernier morceau et l’engloutit dans sa bouche.
C'était obligé !!! Changmin n'aurait pas fait ça je t'aurais renié mouhahahaha !!! et le coup du j'aime ^tre méchant j'imagine bien la scène !!!

Citation :
Pour mistik
Jae et Amin amoureux…

hum hum 5 ans aprés ... intéressant ! aie aie aie très bonne scène c'était parfait !!!!!

Citation :
Pour laisue
1ère demande : Um surprise scintillante dirons nous lol
C'est exactement ça que je voulais !! PERFECTOOOOOOOOOOOO !! Ah si seulement ça pouvait arriver entre une certaines stéphanie ett un certain yoochun rougi

Citation :
2ème demande : encore un gros n’importe quoi avec Yoochunie oppa
Ouais un gros n'importe quoi mais pas avec n'importe qui et puis un yoochun en chemise blanche qui tombe dans une fontaine parisienne bah c'est hyper classe bave coeur !!

J'ai pas encore terminé !! je reviendrais éditer !!!


Edit :

aminteitha a écrit:
Pour paiya
Et si l’un des deux avait suivi l’autre ?(une page et demie)

Oh c'est trognon vraiment adorable !!! Mais puré je m'imaginais trop ta maison ... abused quoi !


Citation :
Pour Xiah shu

Ah non non non !!! C'est pas possible ça Jeanne nan mais ça va pas la tête !! Pas touche !!!!
Nyahahahahaha amin'dans un sac poubelle .. !!

aminteitha a écrit:
Pour x-aziia-32
Une nouvelle… (une page et demi)

Waaaaaaaaaaahhhhh la classe un petit bou' de Chou' !! roh c'est trop mimi !!!

Citation :
Pour Yuki
1ère demande : dispute entre Yuki et Junsu (une page trois quart lol)

Oh yesss rien de mieux qu'une bonne vieille crise de jalousie pour faire monter les envies ^^
Rahhhh junsu trop trop bien c'est qu'il est sexchyyy quand il est en colère !! j'aurais pas pu lui résister bien logtemps moi non plus !!!


Citation :
2ème demande : amour des trois autres (trois quart d’une page ^^)

Mouhahahaha j'imagine trop Junsu débarquant valise à la main ! Et queques minutes plus tard le lit qui grince ... rah nan mais c'est pas possible ils on un apprt à eux et même commme ça faut qu'il choque mon pauvre mini (euh désolé je pars en cacahuète !)

Bon bah voilà j'ai enfin édité mon com' et j'ai tout lu !!

Franchement c'était super bien !!!

Maitenant j'attends la suite de tes autres fics !!!

Bizooooooooooooooo~
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
minisuju
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
minisuju


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : dans mon pays immaginaire
Date d'inscription : 11/12/2008

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 14:23

Tout lu en 2 jours!!

C'est une superbe histoire

J'ai apprécier chaque chapitres sans exception
C'est vraiment bien écrit est agéable à lire vu que c'est aérer

J'ai hésiter à lire lire la derniere partie du dernier chapitre j'avais peur de voir qui Amin allait choisir et surtout si Jae allait venir a l'aéroport


Je peut te dire que j'ai eu plus d'une fois les larmes aux yeux.


J'était sur que Junsu allait réagir au quart de tour lorsqu'il avait apprit que Yuki était à l'hopital.

J'ai beaucoup aimer le perso de Yunyun toujours la dans les moment qu'il faut, pour aider et réconforter les gens ! Un grand frère..

Se que j'ai retenu de Chamgmin... une magnifique déclaration d'amour à Amin!


Merci d'avoir écrit cette fic

et encore Félicitation

Ps j'ai vraiment aimer les derniere parole de Jae

Je pris la lettre de Jaejoong et la parcourus des yeux.

Citation :
« … Pour ma petite gamine préférée, voilà ton cadeau d’anniversaire, j’espère que tu l’aimeras… Ma dette est payée ;)… »
J'etait tout de meme triste qu'il ne reste pas l'un auprès de l autre
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-super-junior.skyrock.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 23:23

et bah je ne pensais plus avoir de lectrice un jour pour cette fic étant terminée mais... merc j'suis némue et flattée que tu ai consacré deux jours à me lire (quand je pense que mon ingrate de soeur a "jamais eu le temps" soit disant) en tout cas un grand merci d'avoir tenu le coup lol et d'avoir en plus fais l'effort de commenter ^.^
ah vi, eum en fait je me demande si tu as lu l'épilogue puisque je sous entend que jaejoong et sa gamine ne seron peut être pas séparer indéfiniment ;) Les chapitres spéciaux en derniers sont des tits délires demandés par les anciennes lectrices en rapport avec cette fic

merci encore ! (jme fais d'la pub, n'héste pas à jeter un oeil à mes autres fics kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: