Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 12:23

Je préfère te prévenir tout de suite, j'ai un super
mal de tête et j'ai toujours mal au ventre donc ...
mon commentaire ne sera pas top. J'ai une grosse
flème de faire un roman ^^

Bon d'abord, c'est quoi cette fin ? Shocked Tu veut ma mort ?
Bon je sais que je devrais commencer par commenter
le début mais bon je fais ce que je veux LoL

Quelque chose m'a intrigué, qu'est ce qu'il se passe
dans la cuisine ? Le "NON!" collectif était très bizarre.
Tu nous prépare quelque chose ?

Venons en à notre couple Number One.
Ils se re-rapprochent, ils se re-rapprochent ^^
Je suis super contente même si on voit que c'est toujours
un peu tendu. J'ai hâte de lire ce que tu nous a écrit
comme scènes avec ces 2 là. Un baiser passionné ? Ou pitêtre plus ? LoL
*non, je ne suis pas une perverse !*

La partie où ils sont au karaoké HIHI Trop fort.
ChangMin et JaeJoong qui se prennent toujours le chou.
Enfin, même si ChangMin me ERRR Il m'enerve celui là.
C'est dingue comme il baisse dans mon éstime dans ce chapitre.
Déà que j'avais envie de le frapper quand il a tout
déballé à Jae.

Voilà je vais m'arrêter là car il faut que j'aille aussi commentaire
2 folles en vue LoL et puis HOP je vais me coucher.
Que c'est dure la vie de fan de fic ^^

En tout cas, je vais tout faire pour être là ce soir ^^
Même si je dois me trainer hors de mon lit LoL

Bisou ma chérie Very Happy

*désolée si mon commentaire est super brouillon Sad*
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 15:41

>o<...Je serais la première à commenter xp...Enfin j'espère xDDD...

Merci Aminteitha =D
Revenir en haut Aller en bas
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 16:45

J'ai édité Very Happy
22H? Je serais peut-être en train de dormir TT_TT
Plus tôt ne serait pas possible? haha
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 17:48

merci ma ptite aziia ! ^^ et bien et bien toutes les réponses à tes questions ce soir. PLus tôt ce n'est malheureusement pas possible mais tu n'as pas cours demain non ? donc tu peux faire une excpetion et te couchais un tantinet plus tard non ? Very Happy même à 12 ans on peut jouer sa rebelle ! lool
Revenir en haut Aller en bas
donghinou
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
donghinou


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Avec KyuKyu (c pas un oiseau)
Date d'inscription : 23/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 21:36

Merci de m'avoir prévenue par mp amintheita sachant que je poste rarement même si j'ai tout lu xD

J'ai aimé tous les chapitres pas un meilleurs que l'autre

J'ai beaucoup aimé les rôles de chacun mais j'admets que parfois jaejoong me mettait les nerfs mais cc'était le but, avoue le Smile

Yukiiii adorable

Yunho je laurais aimé l'avoir comme grand frère, il me paraissait encore plus homme, posté, réfléchis

Changmin comme on le voit sur les photos, jeune donc la découvert de sentiments inconnus et ne sachant pas comment les cacher ou les dire et faisant l'inverse de ses décisions (confère la bagarre avec jaejoong)

Xiah je ne trouve pas que c'est un personnage, ca me parait tellement lui, cc'est bizarre???

Micky son rôle de dragueur j'aime beaucoup puis avec sa voix, ca colle parfaitement

Tout cela pour dire que j'ai hâte de lire la fin et merci pour cette superbe fanfiction, et dire que je suis difficile à aimer les fanfictions
Revenir en haut Aller en bas
http://k-jpop.skyrock.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 23:10

H-50 hihi
Revenir en haut Aller en bas
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 23:53

H-07 >.< mdr
Il faut encore attendre Mingyue *O*
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 23:55

H-5 hihi

Encore de l'attente MDR
On est vraiment pas normale nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 23:56

Puahaha on est toute là a guetté xD trop fort hehe

H-5min!! oulélé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 23:58

Et voilà la suite que vous avez tant attendu, rho soyez pas rabajoies ! C’était pas si long !
Et y’a intérêt que chacune écrive un big commentaire ! lol je plaisante vous inquiétez pas ^^ (je sens déjà que y’en a qui se battent pour être preums lol !! Je me demande qui va gagner ! lol) Ah oui cette partie fait donc 17 pages ce qui est plutôt pas mal non ? lool
Alala j’suis toute némue, et j’ai peur (que vous n’aimiez pas) et j’suis triste car c’est fini (m’enfin depuis le temps mdr)
Bon et bien voilà, vous saurez tout maintenant, je vous dis à la fin ! ^^
RAPPEL Tous ce qui est en italique est parlé dans la langue de celui qui parle, genre si c'est amin elle parle en français et les autres en coréen ^^
Enjoy for the last time ^^


CHAPITRE 21 Partie 2 : Goodbye my lover, Goodbye my friend

Nous n’avions pas pris la peine d’appeler monsieur Lee et avions évité les fans au maximum. Junsu avait été le premier à sortir de la voiture et avait couru jusqu’à l’accueil. Malgré la situation j’avais trouvé la réaction de la jeune femme assez comique

- Koike Yuki s’il vous plait
- Oui attendez un instant que je… Oh mon dieu ! Vous êtes Xiah Junsu ! J’adore votre musique ! Je peux avoir un autographe !
- Ecoutez mademoiselle ce n’est franchement pas le moment
- Oh s’il vous plait… Attendez un moment que j’appelle ma cousine elle va être folle ! Vous pourriez chanter un petit quelque chose ?
- MADEMOISELLE KOIKE YUKI
- Oh pas la peine de s’énerver… Vous êtes de la famille ?
- C’est son mari plaisanta Yoochun
- Quoi ?! Son… Son mari ?! Mais…mais…
- La chambre s’il vous plait
- Chambre 577
- Merci !


Junsu avait lancé un “c’est malin maintenant on va avoir pleins de nouvelles rumeurs sur le dos !”. Alors que Yoochun avait appuyé sur le bouton de l’ascenseur, ne voulant pas monter près de six étages, Junsu, lui, était parti comme une flèche vers les escaliers. Lorsque nous arrivâmes au bon étage nous entendîmes la voix mélodieuse de Junsu criait après quelqu’un

- Mais je suis comme sa famille !
- Je suis navré mais seul la famille ou le conjoint du patient est autorisé à voir la patiente
- Mais puisque je…
- Si vous n’êtes ni l’un ni l’autre, je vous prierai d’attendre
- Je suis son fiancé, ça compte non ?
- Et bien…
- Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas encore mariés que je n’ai pas le droit de la voir ! Vous savez qui je suis ?
- Oh mais laissez le entrer !
Cria une voix de l’autre côté de la porte
- Yuki ?!
- Qui d’autre imbécile.


Junsu défia du regard le médecin de l’en empêcher. Il ouvrit la porte et nous le suivîmes. Yuki était allongée dans un lit, la jambe dans le plâtre, suspendue en l’air et un bandage autour de la tête. Junsu était tout tremblant et n’avait pas bougé de sur le pas de la porte. Je me dis qu’il fallait peut être les laisser seuls maintenant que nous savions Yuki saine et sauve. Je fis signe aux garçons de déguerpir et tous comprirent, sauf Yoochun que je dû tirer par la manche. Nous nous assîmes donc sur les bancs dans le couloir et attendîmes. Pourquoi donc m’étais je retrouvée assise à côté de Changmin et en face de Jaejoong ? La tension était vraiment palpable et je pouvais ressentir l’électricité qu’il y avait entre ces deux là. J’essayais de ne pas y faire attention et envoyai le maximum de bonnes ondes amoureuses vers Yuki. J’espérais de tout mon cœur que pour elle, tout se passait bien...

Dans la chambre voisine le jeune coréen n’avait toujours pas bougé, ni n’avait ouvert la bouche. Etant donné la manière dont ils s’étaient quittés la dernière fois, elle n’était pas beaucoup plus bavarde...

- Ca va ?
- Bah pas trop bien comme tu peux le voir mais ça aurait pu être pire d’après les médecins...
- Qu’est ce qui s’est passé ?
- Un abruti m’a percuté alors que j’étais à vélo. J’allai à la salle d’entraînement, il a grillé un stop et m’a foncé dedans.
- Résultat ?
- Une égratignure à la tête et la jambe dans le plâtre. Bref, ma vie est foutue... Je ne sais que danser. J’en ai pour deux mois au moins avec la réduc, si tout va bien du moins...
- Ne t’inquiète pas, on trouvera une solution la rassura Junsu en s’approchant
- Um... Dis donc... Ce que tu as dit... Toute à l’heure...
- Quoi ?
- Au médecin...
- Ah ! Ca ! Euh...Ah oui ! Ahah ! Il ne voulait pas me laisser entrer ! Moi ! Quand même... J’te jure !
- Oui bien sûr...
Murmura-t-elle tristement
- ...

Il y eut un silence gênant pendant lequel Yuki se maudit d’avoir posé la question. Elle était idiote, bien sûr qu’il ne le pensait pas...

-Yuki, à propos de ce que tu m’as dit... L’autre nuit sur la plage... Je...
- Non oublies. Je sais ce que tu vas dire. Je suis désolé, je t’adore mais je n’envisage pas notre relation comme ça...
- Non ! J’y ai longtemps réfléchi et crois moi ça a été pénible !


Elle esquissa un sourire comme il l’avait espéré.

- Et... Je n’avais jamais pensé que... Enfin non ce serait mentir que de dire que je ne t’ai jamais vu comme une petite amie potentielle mais à mon âge, enfin quand on s’est connu, tout ce qui était féminin était pour moi une petite amie possible...
- Euh Junsu, je préfère que tu en viennes au fait car là tu commence à dire des choses déplacées.
- Euh pardon ! Mais l’autre jour quand tu m’as dit ce que tu sais j’ai eu du mal à comprendre. Je ne te voyais pas sous cet angle et je t’avoue que j’éprouve des difficultés à savoir ce qu’est réellement l’amour. Mais une chose est sûre. Ton... Baiser de l’autre nuit n’a pas.... Euh... Enfin il ne m’a pas du tout dégoûté, malgré ce que tu penses. Mais euh.... J’étais sous le choc et je ne réalisais pas tout à fait ce qu’il se passait. Et euh... Au contraire, j’avoue qu’il m’a plutôt plu... Je sais que je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, alors désolé pour tout le mal que j’ai pu te faire, ce n’était pas intentionnel... Aujourd’hui j’ai réalisé quelque chose que je ne savais pas. Quand l’hôpital a appelé pour me prévenir que tu avais eu un accident de voiture j’ai tout de suite imaginé le pire. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis senti mal et il fallait absolument que je te vois. Même si le médecin m’a dit que ce n’était pas grave il fallait que je te voie de mes propres yeux...


Yuki n’avait rien dit et l’avait écouté tout du long. Des petites gouttes perlaient aux coins de ses yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Je ne sais pas exactement ce que c’est, je ne sais pas s’il y a un mot là dessus mais je m’inquiète de tout ce qu’il peut t’arriver et l’idée de te perdre me fait souffrir et... J’aime être avec toi même si on ne fait rien. Je suis un peu idiot et pourtant tu m’aimes, quand je pense à tout ce que je t’ai fait endurer je me dis que je ne mérite même pas tes sentiments... Euh... Voilà.

Elle le regarda un moment et lui fit signe d’approcher, ce qu’il fit.

- Fermes les yeux.

Elle mit une main sur sa joue et le rapprocha un peu plus de son visage. Elle déposa ses lèvres sur les siennes et pour la première fois de sa vie un de ses vœux se réalisa, il y répondit, un peu maladroitement mais tendrement. Quelques merveilleuses secondes s’écoulèrent pendant lesquelles ils avaient tous les deux quitté terre.

- Umm.... Att... Attends rit Yuki en se reculant
- Quoi ? S’inquiéta Junsu
- J’ai besoin d’air, je ne suis pas comme toi, je n’ai pas des poumons énormes ! Plaisanta-t-elle
- Pardon...

Il baissa la tête et elle lui lança un regard amusé.

- T’es vraiment adorable
- Je sais on me le dit souvent
- Ouais bah y‘a plus intérêt que quelqu’un d’autre que moi te le dise à l’avenir
- Je peux savoir comment tu vas l’en empêcher ?
- Facile, un meurtre déguisé en suicide
- T’es effrayante Yuki...
- Mais je plaisante !

- T’façon tu aurais dû tuer toutes, ou presque, les Cassiopeia, minimum ! Ca aurait été un sacré suicide collectif !
- On peut déplacer des montagnes par amour !
- Oui mais là ça me parait un peu difficile sans croupir en prison pour le restant de ta vie !
- On parie ?!


Il la regarda un moment sans savoir si elle plaisantait ou pas, et ça l’inquiétait fortement... Elle éclata de rire et il se détendit d’un seul coup en la rejoignant

- C’est finit les paris débiles d’accord ?
- Promis !


Si tout se passait pour le meilleur des mondes dans la chambre d’hôpital, ce n’était pas franchement mon cas... Ici les choses étaient on ne peut plus tendues ! L’orage ne demandait qu’à éclater. Au moindre faux pas je savais que c’était la catastrophe assurée
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 23:58

- Qu’est ce qu’ils disent à votre avis ? Demanda Yoochun
- J’n’en sais rien mais j’espère qu’ils vont se réconcilier !
- Ouais...

- Quelqu’un veut à boire ? Je descends proposa Changmin
- Un coca
- Rien merci
- Um... Réfléchissais-je
- Un ice tea, sourit il
- Euh oui… Comment tu le sais ?
- C’est parce que tu bois toujours un ice tea
- Si ce n’est pas mignon. Il sait être un bon chien chien à sa maîtresse
- Jaejoong arrêtes…
- Quoi ? Tu as quelque chose à dire Yoochun ?
- Je pense que…
- Non Yoochun laisses. C’est à moi qu’il en veut pas à toi alors laisses moi régler cette affaire.


Je vis Changmin se tournait vers Jaejoong et ils avaient l’un comme l’autre un regard méchant. Je sentais que l’orage arrivait… Je ne voulais pas, je ne voulais pas que tout ça arrive surtout par ma faute.

- Ola le petit décide enfin de devenir un homme ?
- Parce que tu crois que tu en es un toi peut être ?
- Qu’est ce que tu peux bien avoir de plus que moi à offrir ?
- J’en sais rien mais peut être qu’avec moi elle ne pleurerait pas tout le temps ! Tu la rends malheureuse et t’es même pas capable de voir ça
- Si elle est malheureuse c’est à cause de toi. Elle n’ose pas t’envoyer balader.
- Qu’est ce que tu veux dire ?
- Tu n’as rien remarqué ? Figures toi qu’elle m’aime moi et pas toi.
- Qu’est ce qui te fait croire ça ?
- Réfléchis bien, t’a-t-elle un jour regardé comme elle me regarde ? A-t-elle eu le même rire, la même attitude ? Est ce qu’elle t’a seulement embrassé par amour ?


Je vis Changmin se tournait vers moi avec un regard peiné. Je ne savais pas ce qu’il se passait, qu’étaient-ils en train de dire ? Je le regardai avec une lueur d’incompréhension dans le regard.

- …
- Jae arrêtes. Ca suffit maintenant.
- Oh toi Yunho reste en dehors de ça ! Ne m’adresse surtout pas la parole ! Tu ne crois pas que j’ai vu ton petit manège ? Depuis le début tu as joué les hypocrites. Ah ! Tu pouvais bien me mettre en garde et me conseiller de ne pas tenter quelque chose avec elle, mais toi apparemment ça ne t’as pas gêné !
- Mais tu délires ?
- Vraiment ? Alors expliques-nous ce que vous faisiez dans le même lit l’autre jour ?
- Quoi ?!
S’exclama le plus jeune en tournant la tête
- Cherche pas plus loin t’as tout faux. Tu ferais mieux de retourner à tes petits rêves d’ados et travailler ta voix si tu veux être quelque chose dans la vie. A défaut de gagner le cœur d’une fille, tâche d’être à la hauteur de ton métier… Cracha l’androgyne

Changmin frappa Jaejoong au visage et celui-ci se retourna, une main sur la bouche. Sa lèvre saignait et lorsqu’il le remarqua il se jeta sur lui. Ils s’insultaient et malgré les deux autres qui tentaient de les séparer il n’y avait rien à faire. Je m’interposai entre les deux en hurlant et une infirmière arriva.

-Messieurs, mademoiselle, je vous prierez de partir ou de vous taire.

Je ne fis pas attention, et ne cherchai même pas à savoir ce qu’elle venait de dire. Ma colère était si grande qu’il fallait que je l’extériorise. Je n’en pouvais plus de ce mal aise, il fallait crever l’apsé.

- Ca suffit ! Arrêtez bon sang ! Vous avez quel âge ? Je peux savoir ce qui vous arrive à tous les deux ? N’êtes vous pas comme deux frères ?
- C’est un traitre oui !
- Jaejoong ça suffit ! Je n’en peux plus ! Je suis fatiguée de tout ça ! Est ce que l’un de vous à au moins pensé à ce que je ressentais, moi ?! Est ce que l’un de vous s’est soucié de ce que je pouvais penser ? Non, pas une seule seconde ! Et après vous venez me voir avec vos beaux discours ? Je suis désolée mais ça ne marche pas comme ça ! Toi ! Criai je en poussant le plus vieux du doigt. Je te déteste ! Tu m’as compris ? Tu as été si ignoble avec moi que tu devrais t’estimer heureux que je te parle encore ! Tu m’as fait mal comme jamais tu ne pourras imaginer ! Et tu oses être jaloux et en venir aux mains ?! Tu n’en a pas le droit d’accord ? Tu n’es rien pour moi, je ne suis pas ta petite amie et ne le serai jamais, c’est compris ?!

Je restai quelques secondes devant lui, la mâchoire serrée, les joues mouillées et la respiration coupée. Il ne répondit rien et je ne pus en supporter d’avantage. Je courus le long du couloir et pris les escaliers. Il fallait que je parte, il fallait que je me défoule sur quelque chose. J’avais tellement mal. Des dizaines de lames transperçaient ma poitrine et j’avais des difficultés à respirer, je frappais de mon poing ma poitrine mais sans succès. Je n’écoutais pas les voix qui m’appelaient et traçais mon chemin. Au bout d’un long moment je m’arrêtai et me rendis compte que j’étais totalement perdue. Je me retrouvais seule dans les rues de Séoul, je ne savais où mais je n’en avais rien à faire. Je vis un banc pas loin et m’assis dessus. Je me laissai aller et pleurai toutes les larmes de mon corps. Pourquoi fallait-il que tout cela finisse comme ça ? C’était bien trop dur. J’avais comme le sentiment qu’on venait de m’enlever un organe vital. Mes yeux me brûlaient et je n’arrivais pas à stopper mes sanglots. Les passants me regardaient et chuchotaient mais je n’en avais strictement rien à faire.
Pendant ce temps à l’hôpital après mon départ et celui de Jaejoong, Yoochun et Yunho étaient partis à ma recherche. Changmin, quant à lui, était resté à l’hôpital au cas où je serai revenue sur mes pas. Cela faisait bientôt près d’une heure que je m’étais enfuie et ils commençaient sérieusement à s’inquiéter. Dans le fond je savais que je leur causais du souci, je savais qu’ils devaient êtres inquiets de ne pas me voir revenir, mais je n’avais envie de voir personne. J’avais envie d’arrêter le temps, de pleurer et de me morfondre, mais par dessus tout, d’être seule.

- T’as l’intention de mourir déshydratée ?
- Oppa ?!

Je me retournai, les yeux rouges et les joues baignées de larmes. J’étais assez étonnée. Entre nous je savais qu’ils me retrouveraient un jour ou l’autre, mais je pensais que ça aurait été Yunho et non Yoochun. Comme s’il avait lu dans mes pensées il ajouta

- Yunho t’as vu, mais il préférait ne pas venir après ce qu’il s’est passé… Alors il m’a appelé
- Mais… Mais c’est bien ça le problème ! Qu’est ce qu’il s’est passé ? J’aimerais le savoir moi !
- Ecoute je ne suis pas sûr d’être le mieux placé pour…
- Si tu es venu là pour ne rien me dire, autant que tu partes !
- Bon… Amin, tu es quelqu’un d’adorable, on t’adore tous… Le souci c’est que certains plus que d’autres…
- Merci j’ai cru comprendre oui.
- Et bien, enfin… Tu vois la rivalité masculine est un peu trop forte en ce moment…
- Mais j’ai rien demandé moi !
- Ahah ! Ma p’tite Amin chérie, personne ne peut te résister… Tu es une victime, je comprends ce sentiment tu sais…
- C’n’est pas drôle oppa…
- Pardon
- Tu veux dire que tout ça c’est de ma faute ?
- Réfléchis, est ce que tu as déjà fait croire à l’un ou à l’autre qu’il avait une chance ?

Ses paroles, bien que blessantes, avaient du vrai… J’avais quand même répondu aux avances de Jaejoong et embrassé Changmin… Je me sentis soudain comme la pire des pourritures. Tout ça était de ma faute. J’avais été une nuisance dans ce groupe. Si je n’avais jamais joué ce jeu, aussi dangereux était-il, tout ça ne se serait pas passé… Cette révélation me fit me sentir encore plus mal que je ne l’étais déjà.

- Amin ?
- …
- Ne t’en veux pas trop d’accord ? Tu n’es pas la seule coupable. Les garçons ne t’ont pas trop laissé t’exprimer non plus. En fait dans ce genre d’histoires il ne peut pas y avoir de coupables… Une histoire d’amour n’est pas un crime. Mais… Il faut que tu choisisses… Changmin, Jaejoong ou Yunho.
- Yunho ? Qu’est ce qu’il vient faire là dedans ?
- Bah vous êtes étrangement proches non ?
- Mais y’a rien de plus !
- …
- Je te le jure ! Yunho c’est comme… Je ne sais pas trop… Mais en tout cas je ne l’aime pas comme j’aime…
- Oui ?
- Comme j’aime… Euh…
- Je suppose que c’est un peu flou. Mais tu es la seule à pouvoir arrêter tout ça. Il faut régler cette histoire avant de partir.
- Je pars demain…
- Raison de plus.
- …
- Bon allez, viens faire un gros câlin à l’homme le plus sexy d’Asie

Je souris de sa bêtise et le laissai m’étreindre sans rien dire. Il avait raison, je devais mettre un terme à toutes ces bagarres. Mais comment savoir ? Je ressentais tellement de choses contradictoires que je n’arrivais pas à déterminer le bon du mauvais. Comment savoir qui était le bon ? Et puis Jaejoong était… Je ne comprenais pas… Il était amoureux de moi mais pourquoi alors avait il agit aussi stupidement ? Et Changmin qui s’était déclaré si soudainement ! Il était si adorable, doux, gentil, je me sentais si bien avec lui mais…

- Yoochun ?
- Oui ?
- Ta main…
- Oups ! Ca glisse ton T-shirt
- Bien sûr…
- Rho c’était une blagounette. On rentre ?
- D’accord…
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 23:58

Nous retournions donc à l’hôpital. Tout le monde devait être au chevet de Yuki...
Arrivés dans la salle d’attente j’aperçus Changmin et Yunho arborant des visages inquiets. L’un se tortillait les doigts dans tous les sens pendant que l’autre faisait trembler ses jambes. Pas de Jaejoong en vue…
Ils tournèrent la tête vers moi et se levèrent d’un seul coup. Quant à moi je la baissai immédiatement. Je n’avais pas envie de parler, de m’expliquer ou d’écouter les autres. Je vis que Changmin lui aussi préférait regarder ses pieds que le reste de la pièce ou ceux qui y étaient, moi en particulier je crois. Le silence, lourd, pesant régner dans la pièce. On n’entendait que le bruit des patients et des médecins dans le bâtiment…

- Où est Junsu ? demanda Yoochun
- Sûrement à rattraper le temps perdu se moqua Yunho
- Faudrait pas qu’ils nous fassent un mini Junsu quand même !
- Pitié !
- T’imagine plusieurs petits dauphins aux fesses rebondies fan de foot !
- Quelle horreur !
- Espérons qu’ils ne veuillent pas former l’équipe Junsu
- On va en avoir des neveux !

Je savais qu’ils racontaient ses âneries pour détendre l’atmosphère,-sinon pourquoi les avoir dites en anglais ? - et je leur en étais très reconnaissante.

- Vous croyez qu’on devrait aller le chercher maintenant ?
- Um…
- Va bien falloir qu’on rentre un jour ! Et TVXQ ou pas, je ne suis pas sûr qu’ils acceptent de lui donner un lit
- Pour maladie mentale peut être
- Ils vont l’enfermer
- Ouais… Ca sera compliqué après pour le faire sortir, ils nous croiront jamais si on leur dit qu’il est saint d’esprit en vrai… Il vaudrait mieux l’arracher à Yuki…
- Je vais le chercher lança Yoochun en partant.

Nous suivîmes Yoochun jusqu’à la chambre des deux tourtereaux qui, eux, s’étaient enfin trouvés ! Si seulement les choses avaient été aussi simples pour moi…

- Désolé de vous déranger… Commença Yoochun en ouvrant la porte
- Tu ne sais pas frapper Park Yoochun !? Hurla Yuki
- Désolé on peut entrer ?
- Mouais… Amin chérie ! Viens-la !!
Elle me prit dans ses bras à m’en étouffer

- M’étouffe pas !
- Tu m’as fais peur !
- Ca se voit que tu étais morte d’inquiétude lança Yoochun sarcastiquement en regardant Junsu et Yuki à tour de rôle
- On t’a rien demandé l’érotico humanoïde. J’ai su ce qu’il s’est passé me chuchota-t-elle Vous pouvez nous laisser seules ?
- Même moi ?
- Oui même toi Junsu… Rho fais pas cette tête je te ferais un gros bisou

Evidemment Yoochun ne put s’empêcher une remarque et siffla d’un air aguicheur alors que Junsu le frappait sur le bras. Yunho se mit aussi à rire et lui lança une boutade

- Arrêtez Hyung vous n’êtes pas drôles !

La porte se referma et Yuki prit un air à la fois sérieux et désolé

- Amin je sais que je ne suis pas dans l’histoire mais…
- Faut faire un choix
- Euh… Ouais.
- Mais de toute façon c’est trop tard
- Mais non la France c’est super loin mais…Enfin… Tu sais des fois ça marche.
- Pour le voir une fois par an ?
- J’avoue que c’est dur mais si tu l’aime… Mais d’ailleurs, qui est ce que tu aimes ?
- Si seulement je le savais… Je suis paumée. Comment est ce que je peux en être sure ?
- Tu le sauras, crois moi ! On sait ces choses là !
- Toi c’est simple, c’était gagné d’avance avec Junsu oppa
- Tu plaisante ? Il a mit le temps !!
- Oui bon d’accord c’est pas faux…Mais pour te dire c’est…Bizarre.
- Pourquoi ? Qu’est ce qui est bizarre ?
- En France je ne plais jamais à personne, ou du moins je ne suis pas au courant. Le peu de fois où je me suis confessée à un garçon je me suis faîte jeter ! Alors que là, pas un mais deux mecs tombent amoureux de moi et vont jusqu’à se battre pour moi, ou plutôt à cause de moi… Ca me paraît totalement invraisemblable !
- Oui évidemment, mais t’es une fille géniale et mignonne
- Le fait que vous ayez les yeux bridés change-t-elle votre vision des choses ?
- Très drôle ! Réfléchis-y vraiment. Tu ne peux pas partir sans avoir été totalement honnête avec eux…
- Oui… Tu vas me manquer Yuki
- Toi aussi ma Amin chérie. J’aurais tellement voulu venir à l’aéroport demain matin mais le médecin ne veut pas. Saleté va ! J’essaierai de m’enfuir !

Je souris devant son petit air espiègle et la serrai dans mes bras

-Ce n’est pas grave. Je garde ton numéro et ton adresse e mail

Après un dernier regard, un dernier sourire je fermis la porte. Junsu la rouvrit juste après, se faufila dans la chambre et embrassa rapidement Yuki, les joues rouges.

- Je passerai te voir demain…
- A demain alors…


Il referma la porte et les trois autres le regardèrent d’un air amusé mais ne dirent rien. Du moins ils attendirent d’être dans la voiture pour cela…

- Et bah ce n’est pas trop tôt !
- Rho c’est bon, je ne cours pas après tout ce qui bouge moi. En attendant j’ai une copine, moi. Enfin euh… Ca ne change rien !
Se précipita-t-il d’ajouter en prenant un air gêné
- Tu ne joueras plus avec nous dans les vestiaires… Bouda Yoochun
- Quoi ?
- Rho ne fais pas ton bon samaritain. On sait tous que tu en profiteras pour faire des cochonneries dans les douches !
- Hey mais tout le monde n’est pas comme toi !
- Heureusement pour les gars de ton espèce
- Tu peux développer ?
- La sous catégorie… xD
- J’te demande pardon ?
- Le second choix, le bon marché, la promotion, si tu préfère les restes de nourritures de la veille !

- C’est agréable -_-‘
- Ce soir on t’avait préparé une surprise mais euh… Coupa Yunho
- Pour moi ?
- Bah pour qui d’autre ?
- C’était quoi ?
- Bah tu vas bientôt le savoir…

Nous regagnâmes l’appartement. Arrivés dans l’entrée chacun mit sa paire de chausson. Je regardai ceux à tête de lion, abandonnés dans le coin de l’entrée. Je levai les yeux vers la porte en soupirant.

- Où es tu ? Murmurai-je
- Amin !
- Oui j’arrive !

Je soufflai un grand coup et souris. J’arrivai dans le salon où les autres m’attendaient. Yunho alla dans la cuisine et sortit du frigidaire un énorme gâteau qui avait l’air délicieux.

- J’ai fait le glaçage sourit Yunho
- Et moi, c’est moi qui ait fait la Tour Eiffel en pâte d’amande ajouta Junsu tout fier
- Ah c’était une Tour Eiffel ? Je croyais que c’était le A -raté- d’Aminteitha se moqua Yoochun
- J’ai écris ce qu’il y a dessus dit doucement Changmin
- Et toi ? Demandai-je à Yoochun
- Je l’ai mis au frigo

J’émis un petit rire qui ravit toute l’assemblée.

- Le reste, presque tout en fait, c’est… Euh… Jaejoong
- Um…
- …
- Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir.

Je reniflai en souriant, heureuse et touchée par cette attention et en même temps, blessée et malheureuse.

- Pourquoi tu pleures ? S’inquiétèrent mes oppas
- Pour rien. La journée a été longue et chargée d’émotions ! Je suis un peu fatiguée et triste parce que c’est fini mais heureuse en même temps parce que vous êtes là et… et…. Merci oppa !! Ouinnn
- Bah ne pleures pas comme ça !

Les quatre coréens se jetèrent sur moi pour un câlin collectif et je me mis à rire. Ils m’offraient de grands sourires et ce petit geste me réchauffait le cœur. Même s’il me manquait quelque chose à cet instant j’essayais de ne pas y penser et de profiter au maximum de mes dernières heures en leur compagnie. Je les aimais tellement, tous, sans exception…

- Bon ce soir, on va faire la fête !
- Ouais !!!
- Alors qu’est ce que ça veut dire ma chère Amin ?
- Mon cher Yoochunie je pense qu’il n’y a qu’une réponse possible… SAKE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
payia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
payia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La ou je dois être!!!!
Date d'inscription : 25/11/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 0:00

preum'sss
je lis puis j'édite!!!! Ouai enfin première LoL

Edit: Sad Sad ROR J'suis pas preum's
mais je suis deuxième c'est déjà très bien!!!xDD

Alors pourquoi sa se finit comme sa, je pensais qu'elle allait monté dans l'avion et dire qui elle avait choisie enfin si elle avait fait son choix!!!
Ouai enfin Junsu!!! C'était pas trop tôt!!!
Bref c'était une fin térrible j'ai aimé toute l'histoire!!!
Merci de m'avoir fait profité de ta fic!!!
j'espère que tu as une autre fic à nous faire lire!!! En tout cas j'attends tes autres fics!!!^^

Tu vois je me suis forceé à rester réveiller juste pour lire la suite!!!^^ Et je ne le regrettes pas du tout!!!!^^

Edit 2: hihi hihi c'était même pas le fin attends je lis la suite et je te relaisses un coms!!! Promis!!!


Dernière édition par payia le Mer 5 Mar 2008 - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 0:00

Sur ces mots il partit chercher deux grandes bouteilles d’alcool de riz pendant que Changmin prenait des verres. Junsu sortit des assiettes pour servir le gâteau et Yunho m’aida à débarrasser le salon. Nous nous installâmes autour de la table basse et prîmes chacun un verre.

-A Aminteitha, qui va beaucoup nous manquer !
-A Amin !
-Et à vous qui m’avez fait découvrir tellement de choses, qui m’avaient supportés et qui m’avaient apporté la célébrité sur soompi !

Les garçons me regardèrent étrangement sauf Junsu qui rigola

-A nous aussi ! Cria Junsu
-Santé !

Nous bûmes tous d’un trait notre verre en le reposant aussi sec, les yeux plissés. Yoochun servit une part de gâteau à chacun, ou plutôt une seule part à chacun et la moitié du reste à Junsu. Les verres se remplirent, se vidèrent… La première bouteille fut bientôt vide et balancée sur le côté. Junsu était presqu’allongé par terre et ne cessait de rire. Pour je ne sais quelle raison je me mis à rire aussi en le regardant et le rejoignais sur le sol. Yoochun avait pris la télécommande de la télévision dans la main et nous chantait un air de trot pendant que Changmin et Yunho effectuaient des pas de danse bizarres, mélangeant du gros n’importe quoi à leurs chorégraphies déjà existantes.

- Oh oh !
- Quoi ?
- Yoochun a pas joué du piano ! Veux jouer piano pour moi ! Rigolai-je
- On arrive !

Yoochun partit avec Yunho et Changmin chercher un des synthés et s’installa dans le salon. Il se craqua les doigts et plaça ses doigts sur les touches noires et blanches. Il resta un moment silencieux et sans que personne ne sache pourquoi il s’effondra sur son clavier en éclatant de rire.

-J’prends un autre verre et j’te joue quelque chose !

Je ne compris rien de ce qu’il avait dit mais je répondis oui quand même. Il but d’une traite un verre de saké et se rassit. Il joua l’air de la comptine des trois petits ours. Junsu, Changmin et moi étions bras dessus bras dessous et chantions les paroles, pas tous d’accord sur la vitesse, et le résultat était plutôt brouillon mais amusant. Il enchaîna plusieurs de leurs chansons qu’ils chantèrent d’une drôle de façon… J’étais heureuse malgré tout. Changmin agissait de manière tout à fait normale avec moi, mais je pense que l’alcool y était un peu pour quelque chose. Je savais que ma tête me ferait mal le lendemain mais je voulais profiter de cette dernière soirée, et puis… Ce bonheur, même éphémère m’aidait à oublier qu’il n’était pas là…
La seconde bouteille rejoignit l’autre et nous étions à présent tous allongés par terre. Yoochun regarda l’heure et s’exclama

- Hey il est déjà quatre heures et demie ! Ton avion est à 8h30 non ?
- Ouais répondis-je un peu dans le cirage
- Faudrait qu’on aille dormir
- Ouais t’as raison Yunho…
- Ouais…

Il y eut un silence pendant lequel tout le monde somnolait un peu, prit par la fatigue.

- Faudrait qu’on se traîne jusqu’à nos lits ajouta lentement Junsu
- Tu me portes ? Demandai-je
- Pas la force…
- On a qu’à rester là… Proposa Changmin

Nous décidâmes que son idée était excellente, plus par fainéantise qu’autre chose, mais que voulez vous ! Le sommeil attrapa à tour de rôle Yoochun, Changmin, Junsu et Yunho. J’étais la dernière sur la liste. Je relevai un peu la tête et remarquai comment nous étions. Je souris en les regardant tous dormir d’une manière si mignonne. Notre position était des plus étranges et compliquées ! Yunho était à côté de moi et son bras me servait d’oreiller, mon ventre servait de repose tête à Junsu comme mes jambes étaient les reposes pieds de Yoochun qui avait lui-même sa tête reposée sur le ventre de Junsu. Et Changmin, quant à lui, avait sa tête près de la mienne et ses jambes coincées sous celles de Junsu. Je me demandais bien comment nous allions faire pour nous démêler de tout cela le lendemain matin, ou plutôt quelques heures plus tard mais trop réfléchir m’emporta bien loin de la Corée du Sud… Et bientôt je rejoignis mes quatre grands frères au pays des rêves où je pus le revoir avant de partir.
Une heure plus tard je me réveillai en pleurs et constatai que rien n’avait changé, nous étions toujours tous endormis dans le salon, toujours aussi entrelacés, et il n’était pas revenu. Soudain quelque chose me frappa. Mon regard se perdit dans le vide et je ne sais pour quelle raison mes pleurs redoublèrent. J’allais partir, et il n’était pas revenu… Je n’allais plus le revoir… Peut être allait il venir à l’aéroport ? Je nourrissais ce souhait mais sans grand espoir… Des flashs de quelques instants passés ensemble me revinrent en mémoire et quelque chose me laissa perplexe. Une scène dans ma chambre dont je n’avais aucun souvenir. Il faisait nuit et nous venions de rentrer du restaurant où j’avais pris une sacré cuite. Et…

-Mon dieu ! C’est moi qui avais demandé à Jaejoong de rester ! Et je l’ai… Murmurai-je

Je réfléchis un petit moment essayant de mettre les choses dans l’ordre. Soudain je m’exclamai

-Embrassé ?!

Alors c’était moi la perverse dans l’affaire ? Je n’avais eu aucuns souvenirs de ce moment avant aujourd’hui. L’effet de l’alcool avait provoqué chez moi un trou noir passager et apparemment une deuxième cuite avait le voile noir sur cette nuit là… Je levai les yeux vers une des nombreuses photos du groupe qui trônait au mur et fixai l’androgyne. Je compris enfin ce qu’avait voulu dire Yuki…

-Je l’aime…

oOo

Je fermai ma valise en échappant un long soupir. C’était la fin… Je ne voulais plus repartir d’ici… Je regardai les clichés de notre séance photo et reniflai bruyamment. Pourquoi fallait-il que les bonnes choses s’arrêtent si vite ? Je posai mon regard sur Jaejoong et retins mes larmes autant que je le pouvais. Je crois qu’à cet instant je compris enfin ce qui était sous mes yeux depuis le début. Ce que j’avais laissé filer à cause de ma stupidité, mais de la sienne également ! Je ne me faisais pas d’illusions. Je savais pertinemment que je ne le reverrais pas et qu’il ne prendrait pas la peine de venir jusqu’à l’aéroport pour me dire au revoir… J’essuyai rageusement mes yeux et soufflai un grand coup avant d’ouvrir la porte. Ils m’attendaient dans le salon avec des têtes d’enterrement et je dû me mordre la lèvre pour ne pas fondre en larme. Au lieu de ça je leur fis un grand sourire et les informai que j’étais prête

-J’ai eu du mal à fermer la valise avec tous les cadeaux que vous m’avez offerts et les souvenirs que j’ai acheté pour ma famille et mes amis plaisantai je

Ils sourirent à peine, par politesse, mais je compris que ma tentative pour détendre l’atmosphère n’avait servie à rien. C’était Yoochun le roi en la matière, mais il n’était pas d’humeur…
Monsieur Lee nous attendait en bas et chargea mes bagages dans le coffre. Nous nous installâmes dans la voiture. Le trajet était très, voir trop silencieux à mon goût.
Arrivés à l’aéroport nous regardâmes les tableaux pour voir les horaires des différents avions et je vis le mien, pour Paris. Le moment tant redouté était malheureusement arrivé trop vite. Les quitter tous les cinq me faisait bizarre après plus de deux semaines en leur compagnie. Je sentais ma gorge se nouait lorsque je me retournai vers eux après avoir posé ma valise au sol. Ils n’avaient rien dit depuis notre départ excepté à Mr Lee lorsque nous avions quitté la voiture, qu’il m’avait souhaité bonne chance pour la suite et qu’il me regretterait. Nous savions tous qu’il était tant, aussi dur que ce soit. Les regards des garçons comme le mien d’ailleurs étaient tristes et aucun n’osait dire ou faire quelque chose de peur de briser cet instant. Mais il fallait bien se dire au revoir, mon avion n’allait pas m’attendre une éternité ! Yunho fit le premier pas, il avait cet air de “papa” que les membres du groupe ne lui connaissaient que trop bien. Il s’approcha de moi et avec un grand sourire un peu triste me prit dans ses bras

- Tu vas nous manqué Amin, prends soin de toi et fais attention aux garçons !

J’acquiesçai de la tête en souriant. Je me tournai vers Yoochun

- Quand je pense que je n’ai même pas pu faire ça…

Sur ses mots il me fit un piou sur les lèvres et s’éloigna. Les yeux grands ouverts je le regardai d’un air ahuri alors qu’il souriait, satisfait de lui-même

- Tss Yoochun tu ne peux pas t’en empêcher ! Lui reprocha le leader

Il n’eut comme seule réponse, un haussement d’épaules et une tête qui voulait dire « je suis un ange, je ne vois pas de quoi tu parle Yunyun »
Junsu ne me regardait pas, il avait la tête baissée mais je devinais ses larmes qui coulaient le long de ses petites joues rebondies. Je m’approchai de lui et le pris dans mes bras.

-Allez opa courage sinon j’arriverai jamais à partir moi lui chuchotai je à l’oreille

Il releva la tête et me regarda avec un faible sourire

- Voila qui est mieux ^^
- Tu vas me manquer Amin
- Toi aussi Junsu
- Merci pour tout, merci pour m’avoir ouvert les yeux et pour m’avoir aidé
- Ca a été un véritable plaisir, et si tu es heureux je le suis également, je te souhaite pleins de bonnes choses Junsu, t’es un gars vraiment bien, prends soin de Yuki ! Je t’aime

Je lui fis une bise sur la joue et m’éloigna doucement de lui. Je faisais un réel effort pour ne pas m’effondrer en sanglots. Ces adieux me paraissaient sans fins et le chagrin de les quitter montait de plus en plus. Changmin … Je n’étais pas sûre de mes sentiments, je l’aimais c’était certain, je les aimais tous, mais il y avait une différence avec Changmin et … Jae… Jae, qui n’était pas venu… Changmin essayait d’éviter mon regard au maximum et je faisais de même. Le regarder dans les yeux aurait été horrible, je ne savais pas vraiment si c’était de l’amour que je ressentais pour lui, mais je savais au moins une chose, c’est que même si je l’aimais il manquait quelque chose, un quelque chose qu’une seule personne pouvait combler… Et elle n’était pas là… Changmin finit par me regarder dans les yeux, je ne savais pas quoi dire ou faire, j’avais comme l’impression que Changmin me parlait, m’exprimait la douleur qu’il ressentait à travers ce regard. Il s’approcha de moi et à ma grande surprise me prit d’un seul coup dans ses bras. D’abord sous le choc je ne bougeai pas puis après avoir repris mes esprits je le serrai fort à mon tour. Il approcha sa bouche de mon oreille et me chuchota

- Sarang hae yo*
- Je…
- Je sais… Et je connais la réponse à cette question… Jaejoong… C’est lui que tu aimes, je comprends…Chuchota-t-il

Il s’éloigna de moi, m’embrassa sur le front puis rejoint les autres.

- Tu sais je suis désolé que Jae ne soit pas venu… S’excusa Yunho
- Ce n’est pas de votre faute… Après tout il est grand il fait ce qu’il veut … Répondis je avec une pointe d’amertume dans la voix
- Il n’est pas méchant, ce n’est pas pour te faire du mal qu’il n’est pas venu continua Yoochun
- Laisses Yooyoo, ce n’est pas important... Allez, câlin collectif ? Demandai-je en ouvrant les bras

Ils sourirent tous et Junsu le premier, s’avancèrent pour le big câlin. La voix off annonça l’arrivée de mon avion. Je pris ma valise et regarda une dernière fois mes quatre grands frères avant de me tourner vers le guichet. Une dame prit mon passeport pour le vérifier, puis regarda mon billet et me laissa passer avec un grand sourire. Je passais par le détecteur de métaux et avançais de l’autre côté.
Je regardai une dernière fois en arrière et adressai un dernier au revoir à ma famille coréenne. Ils me répondirent en souriant malgré leurs yeux brillants de larmes. Je tournai la tête en fermant les yeux. J’essayais de ravaler cette énorme boulle dans ma gorge, mais je n’y arrivais pas. C’était fini… Il était trop tard pour revenir en arrière… Il n’était pas venu et je n’avais pas pu lui dire… Je levai les yeux pour ne pas pleurer, il ne fallait pas, cela faisait trop mal… Je n’avais pas le choix, aller de l’avant sans rien regretter…

-Aminteitha !

Je devenais folle, voilà que j’entendais mon prénom, mais personne ne l’avait appelé. J’avais sûrement dû rêver, espérant toujours qu’il vienne… Mais nous n’étions pas dans une production hollywoodienne.

-Aminteitha !!

Je me retournai encore une fois, scrutant la foule

- Mademoiselle, avancez s’il vous plait
- AMINTEITHA !!

Je cherchai des yeux cette voix. Mon regard se perdait d’un visage à un autre, j’étais comme paniquée quand soudain, je le vis. Il courait, poussant les gens sans même s’excuser. Il était venu… Je ne pus retenir mes larmes une seconde de plus et submergée par l’émotion je me laissai aller.

- Monsieur vous ne pouvez pas passer l’arrêta l’agent de sécurité
- S’il vous plait, je n’en ai que pour deux minutes
- Je suis désolé mais sans billet vous n’avez pas le droit d’aller plus loin
- Savez-vous qui je suis ?
- Parfaitement, mais c’est la même règle pour tout le monde monsieur, je suis désolé.


Il recula d’un pas et leva la tête vers moi. Il était essoufflé, perdu mais était là. Les gens me bousculaient pour passer mais je n’en avais rien à faire, ils n’existaient plus à mes yeux. Je ne bougeais plus, je ne voulais pas partir, encore moins maintenant. Je me fichais bien des remarques des autres passagers qui se plaignaient. Je le vis froncer les sourcils et se mettre à courir de nouveau. L’agent n’eut pas le temps de réagir et il passa le détecteur sans problèmes. Arrivé à ma hauteur, à bout de souffle, il regarda rapidement en arrière pour voir plusieurs agents de sécurité à ses trousses.

-Amin… Je suis désolé je…

Je me jetai dans ses bras en pleurant de plus belle. Il était là, je ne pensais qu’à ça. Il était venu pour moi.

-Saranghaeyo !

Il écarquilla les yeux de surprise et m’observa un instant avant de sourire, les yeux brillants. Il me regarda dans les yeux avec une expression douce et sincère, sa main vint caresser ma joue et il essuya une larme de son pouce. Il se pencha vers moi et déposa ses lèvres sur les miennes. Ce baiser sonnait comme un baiser d’adieu. Il était rapide, triste, salé mais surtout rempli d’amour, un amour qui avait trop souffert… Je resserrai mes bras autour de son cou, voulant le sentir plus proche de moi, comme pour me persuader que tout ça était réel. Plus rien n’existait autour de nous. Le monde aurait bien pu s’écrouler que je n’y aurais prêté aucune attention. Je voulais que ce moment dure éternellement, je ne voulais plus quitter la chaleur de ses bras, la douceur de ses lèvres, non je ne voulais plus rien quitter de lui maintenant que je l’avais enfin trouvé. Il s’éloigna un peu et articula

-Je t’aime

En français. Son accent me fit sourire et les larmes coulèrent sur mes joues sans que je ne puisse plus rien contrôler. C’était comme si je ne pouvais plus m’arrêter…

- Restes ici
- Viens
- Décidemment on parle toujours en même temps

J’acquiesçai en souriant tristement

- Monsieur veuillez nous suivre
- Mademoiselle, vous devez embarquer maintenant. Il ne reste plus que vous.

Après avoir dit oui à chacun de nos interlocuteurs, il planta son regard dans le mien, un regard blessé… Mes lèvres tremblaient, mes yeux me brûlaient et cette boulle était revenue de plus belle… Je serrai sa main plus fort et chacun de nous fut emmené d’un côté. Je tins sa main jusqu’à la dernière seconde. Sa peau douce glissant sur la mienne jusqu’à la fin…
Quelques minutes plus tard l’avion décollait. Une main posée contre le hublot, les yeux dans le vide, la vue brouillée et mes écouteurs sur les oreilles, écoutant le son mélodieux de sa voix, je regardais la Corée s’éloignait de moi, je regardais Jaejoong s’éloignait de moi, petit à petit… Mes vacances s’achevaient et mon cœur souffrait. Je savais qu’il faudrait du temps pour panser la blessure et j’espérais de tout mon cœur que Jaejoong surmonterait notre séparation mieux que moi…
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 0:00

oOo

Cela faisait maintenant dix longs mois que mon voyage en Corée du Sud s’était achevé. J’avais bien sûr reçu des lettres et leurs goodies an avant première, comme d’habitude, mais les nouvelles n’affluaient pas, elles se faisaient même rares… Je me consolais en me répétant qu’ils étaient bien trop débordés pour envoyer une lettre par jour, mais si je n’en demandais pas tant. Je soupçonnais Jaejoong de mettre cette distance entre nous délibérément, pour faciliter les choses… et je le comprenais parfaitement.
Le jour de mon anniversaire, l’année suivante je reçu un énorme colis. Je montai dans ma chambre pour l’ouvrir et fus surprise de ce que j’y trouvai. Je découvris plusieurs lettres qui m’étaient adressées. Il y en avait une de chacun des Dong Bang Shin Gi, une de Yuki, une autre de Donghae, signée par quelques uns des Super Junior et même un minuscule petit mot écrit de la main de Bi Rain ! J’étais on ne peut plus heureuse et je ne pus m’empêcher de verser quelques larmes de joies. Ils m’avaient envoyés plusieurs petites choses, des gâteaux et bonbons… Dans tout ce méli mélo je trouvai un album, ou plutôt la maquette de leur prochain album comme me l’avait précisé Yunho dans sa lettre. J’écarquillais les yeux d’horreur en m’apercevant de ce qu’il y avait sur l’album… Une image des garçons et de moi lors de notre séance photo avait été quelque peu modifiée et un titre s’y était ajoutée « Nae sarang ». Je lis la lettre de Yunho et…

« Moi je n’étais pas pour, je tiens à le préciser ! Mais quand ils ont vu la photo ils ont voulu la prendre pour la pochette du single d’une des chansons. Le single sera le premier de l’album à sortir. Ecoute la piste 7, le titre c’est « Nae sarang » ça veut dire « mon amour ». Elle a été composée par Yoochun et écrite par Jaejoong. Je t’ai mis une traduction sur l’autre feuille »

Je me précipitais sur ma chaîne hifi et mis la piste 7 comme me l’avait conseillé Yunho. Je pris la traduction et suivit les paroles au fil de la chanson. La mélodie était tout simplement magnifiquement triste. Un piano, un murmure… Dès les premières notes je fus parcourue d’un frisson et les premières paroles me montèrent les larmes aux yeux. La chanson parlait d’un amour perdu, d’un amour qui était encore fort. Il disait à cette petite fille combien il l’aimait et combien elle lui manquait. La fin de la chanson était une explosion d’émotions, leurs voix formant un chœur émouvant. La chanson se finissait par ces mots :

« My heart belongs to you, forever, I always wait for you ‘cause you’re my love »

Je pris la lettre de Jaejoong et la parcourus des yeux.

« … Pour ma petite gamine préférée, voilà ton cadeau d’anniversaire, j’espère que tu l’aimeras… Ma dette est payée ;)… »

-Sa dette ?

FLASH BACK (voir chapitre 12)

- Je m’en veux si tu savais, si seulement je pouvais remonter le temps ! Je suis qu’un idiot ! Tu n’es pas là pour très longtemps et je gâche nos seuls moments qui pourraient être dix milles fois mieux qu’ils ne le sont actuellement… Si seulement je pouvais faire quelque chose, dis le moi, n’importe quoi

- M’acheter Bi Rain pour que je le ramène en France !

Il esquissa un sourire. Ca faisait du bien.

- Autre chose peut être, plus dans mes cordes ?

- Um… quelque chose d’inoubliable !

- J’y réfléchirai, en attendant… Tu me pardonnes ?

Je le regardai une dernière fois, me reposant sans cesse les mêmes questions.

- Alors ?

- Um… possible…

Il me fit un grand sourire


FIN FLASH BACK

Je souris de sa bêtise et, m’allongeant sur mon matelas, la pochette du single dans les mains. Nous avions tous l’air triste et accablé sur cette photo mais je devais avouer qu’elle était magnifique… Je posais les yeux sur Jaejoong qui tenait une mèche de mes cheveux à ma droite et souris tristement.

-Malgré la distance et tout ce qui nous sépare, mes sentiments ne cesseront jamais… Nous sommes peut être loin l’un de l’autre mais nos cœurs ne font qu’un… Je t’aime… Pour toujours…

FIN


* saranghaeyo ça veut dire je t'aime je précise on sait jamais lol

Et voilà, une fic s’achève une autre ne va pas tarder à arriver et la suite de encore un peu de thé aussi arrête de criai Lespadon ! lol. Umm Ne faîtes pas ces têtes ! Vous n’aimez pas ma fin ? C’est ça ? Sniff
Je peux vous dire que prochainement vous aurez deux surprises, un chapitre un peu spécial d’ailleurs ( comme dans les dramas, l’épisode spécial) j’attends vos request, une scène que vous auriez voulu voir (sauf pour lespa, ming yue et linou car vous jai déjà écris quelque chose après vos propositions) et qui sait peut être un épilogue… Alors surveillez vos mp ^^
Le titre de ma prochaine fic sera Because I hate you so much(peut être, j’y réfléchis encore), très différente de cette fic, mais j’espère vous retrouver comme lectrices ^__^


Dernière édition par aminteitha le Jeu 6 Mar 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 0:01

VRAI PREUMSSSSSSSSSS

MDRRRRRRRR je suis la vraie pake j'ai attendue qu'elle poste tout xPP

bande de coupeuse de fic! tire la langue

allez hop moi je vais lireeeuuuhhh!!! Very Happy *contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 0:04

Moi je suis la vraie deuzzzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 0:14

Je te fais un commentaire en direct en même temps que je lis comme ça il sera super long *o* faut bien pour un dernier chapitre hein =D !
C'est partiiit !

Déjà j'aime le "Je suis son fiancé, ça compte non ?", Junsu, je suis fière de toi petit nounours !<3
AAAAH "il y répondit, un peu maladroitement mais tendrement." huuuu~ ça c'était... c'était... trop mignon ! J'suis trop contente, j'aime vraiment trop ce couple ! *O*/
(ah oui et aussi j'étais morte de rire quand il dit qu'il imagine toute les filles comme une potentielle petite amie xDD comment se casser l'image tout seul quoi ! bref)
"Cherche pas plus loin t’as tout faux. Tu ferais mieux de retourner à tes petits rêves d’ados et travailler ta voix si tu veux être quelque chose dans la vie. A défaut de gagner le cœur d’une fille, tâche d’être à la hauteur de ton métier… Cracha l’androgyne"
L'enfl*re !!!! Alors là il me déçoit, finalement Jae m'énerve mille fois plus que Changminnie ! C'est bien Minnie, frappe, frappe >_< défend toi !
"Bon allez, viens faire un gros câlin à l’homme le plus sexy d’Asie" J'arrive Chuuniiiiie~~~

Ho je finirais mon commentaire demain o_O j'avais pas vu l'heure j'ai pas encore appris le dernier chapitre d'éco ! Malheur~~~~
A DEMAIN AMIN =D
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 0:55

*pitite incruste de modératrice XD*

Je me permets juste de dire que jvais sup les messages au milieu dla fic ( on m'a signalé ça XD)

ça gêne un peu la lecture je trouve ~=3

Bref bonne lecture à tous)

PS: chuis quatrième!!!

Nan jdéconne ça se fait pas MDRRR

RE PS: ah bah finalement, jvais ptète attendre que celles qui ont édité en plein milieux le recopie dans un autre poste siouplait =3 Merci ^^
@ Donghinou: ah bah le tiens ci pas moi qui l'ai jarté ! XD


Dernière édition par Meiko le Mer 5 Mar 2008 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
donghinou
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
donghinou


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Avec KyuKyu (c pas un oiseau)
Date d'inscription : 23/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 0:57

Oh misère mon com a été enlevé -_-
Bon je recommence
Je disais que cette' fanfiction a été superbe du début à la fin
L'episode spécial sera la ptite famille de junsu ou le mariage de JJ avec Amin???
Merci beaucoup de m'avoir fait devenir addict à ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://k-jpop.skyrock.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 1:01

bon je mets un comm pour me garder la place mais je mettrain un autre comm (ou edit U__U) plus tard là j'ai vraiment pas le temps ><

je vais essayer de main xD

a demain DONC !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
payia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
payia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La ou je dois être!!!!
Date d'inscription : 25/11/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 1:03

Bon ben Sad Sad j'suis la ??!!!
C'est pas grave mais je suis la première a avoir tout lus!!!! nananer^^xDD
Alors donc je retire ceux que j'ai dit dans mon 1er coms!! Ils l'accompagnent à l'aeroport. Kya j'ai bien cru que Jeajoong ne viendrait pas!!!! Tu m'as fait trop peur!!! LoL
Oh que c'est mignon ils lui ont compossés une chanson!!! Trop mimi!!!
Wouah quelle fanfic, elle était SUPER!!!
Je veux ton autre fanfic!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 1:22

Ma chérie, je suis triste Sad Même ma mère me
demandé pourquoi je pleurais. C'est à cause de
toi tout ça. J'étais même pas démaquillé en plus ...

Bon plus sérieusement, j'ai eu super peur de commencer
le dernier chapitre. C'est que je l'aime cette fic et
sincèrement j'avais pas envie qu'elle se termine. Mais bon,
toutes les bonnes choses ont une fin *POURQUOI ?*

Je te cache pas que j'ai eu très pour Yuki. Je l'aime cette fille.
Je pensais que t'aller la tuer car à un moment
tu t'es dis "errr Yuki est plus aimé que moi (Amin) MDR)
Mais heureusement c'était rien de grave ^^

La déclaration de JunSu était ... oulélé il n'y a pas vraiment
de mot. Touchant. Romantique. Mignion. Et aussi maladroit.
Mais bon c'est JunSu quoi ! LoL
Le baiser était parfait. Le coup du laisse moi respirer, j'étais
pliée en deux. Très bien trouvé ça ^^
Et puis, les autres qui le taquinent. Mouahah surtout Yoochun.
C'était top de chez top LoL

Venons en à l'attente dans le couloir. OULéLé c'était
chaud. De la baston dans un hospital. Il fallait le faire ça !
Pour le coup, là c'est Jae qui provoque (chaqu'un son tour LoL)
Le point dans la figure était mérité quand même. Même si
ChangMin a abusé un peu (il se rebelle le loulou ^^)

Et viens le moment où tu as brisé mon petit coeur.
Enfin celui de Jae. >SNIF< Pourquoi ? Pourquoi ces mots ?
Sur le moment j'avais la bouche ouverte. Si si je te jure.
J'imaginais la tête toute triste de Jae. >Ouuuiiinnn<
Même si je comprends qu'Amin en est eu vraiment marre.
Les nerfs ont lachés. Le pire s'est qu'elle se barre après.
*j'aurais fait pareil LOL"

Puis quand Yoochun lui ouvre un peu les yeux sur ce qu'il
se passe. Elle se prends vraiment une bonne claque là.
Sa m'a surprise que se soit Yoochun. Je m'attendais à YunHo.
Comme quoi il peut être sérieux par moment celui là LoL
Même si sa vraie nature le rattrappe dans le calin ^^

Après toutes ces émotions, place à la fête. Voilà
pourquoi il y a eu ce "NON" collectif ^^

J'ai été sur le cul quand elle se rappelle ce qui sait
passé lors de sa cuite :O Oulélé quel révélation. Aussi bien
pour moi que pour elle qui se rends compte qu'elle l'aime LUI !
J'étais trop contente mais je me suis souvenue de la scène
à l'hopital :O POURQUOI elle lui a dis ça ? Elle s'en mords
les doigts à ce moment là. >na-na-na-na-nèreuh< Fallait réfléchir avant de parler !!!

Les adieux. NON !!!! C'était trop triste. JunSu qui pleure
>Ouuiinn< Décidément t'aimes me briser le coeur toi >ERRR<
- YunHo toujours aussi protécteur.
- YooChun égale à lui même (il l'a embrassé queuh même!)
- JunSu qui craque >snif<
- Et puis ChangMin qui se rends compte qu'Amin aime Jae.
Il est remonté dans mon estime ce petit (grand?) gars.
Sa me fait un peu de peine pour lui. Sa doit être très
dur de s'avouer ça ...

Et enfin LE moment tant attendus par tes fans. Enfin
surtout moi LoL
C'était parfait parfait parfait. Je m'imaginais le scène
où ils se rapprochent au ralentis *oui je sais, je suis pas
normale ^^*
Mais là encore tu as brisé mon petit coeur. *tu aimes me
faire ça toi >snif<* Des adieux vraiment déchirant. On
constate vraiment qu'ils s'aiment vraiment d'un amour
profond *sortez les violons et les mouchoirs* C'est une
histoire presque impossible. Elle en France. Lui en Corée.
T'as interet à les réunir sinon je te parle plus ma chérie !

Le retour en France. Le colis. *moi aussi je veux un colis
pareil ^^* La chanson. Oulélé Amin je t'aime. Tu as un
peu remonté ta popularité auprès de moi après ça LoL


Sad Sad Sad Sad T'as fic est finis. Je réalise pas là.
Je veux pas ! Je vais faire une pétition pour que tu
continue encore et encore et avec des rebondissements !
Qui m'aimes me suivent ! *quoi ? personne ne m'aime ?*

C'est l'une des meilleurs fics que je pus lire. Et j'en ai lu
beaucoup, tu peut me croire.

Tu parles d'un chapitre spéciale, voilà une super idée.
Je te re-n'aimeuh ^^ En plus tu as pris mes requests
en compte. Oulélé j'imagine déjà hihi

En tout cas, je serais là pour ta prochaine fic. Tu peut en
être sur. T'as la pression hein ? T'as interet à me pondre
un super truc ! ^^ Sinon ...

Bon j'ai mal aux doigts donc je vais m'arrêter là. LoL
Continue de me faire rire, choquer, pleurer avec ton
imagination ma chérie.

Very Happy









Sad C'est finis ...
Revenir en haut Aller en bas
Xue'
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Xue'


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Paris with Hero *_*
Date d'inscription : 10/02/2008

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 1:40

Tout d'abord, laisse moi m'excuser.. J'ai coupé ton chapitre XD

CE MAGNIFIQUE CHAPITRE *____*

Gomen pour les autres chapitres, Je venais à peine de les finir et j'avais la flemme de les commenter alors que le nouveau arrivait..

Mais comment j'avais un pincement au coeur pendant la lecture..
J'aime pas, et j'aimerai pas Changmin dans cette fic jusqu'au bout XDD

J'suis toujours pour JaeJoong..

So HOT la partie avec Amin pendant qu'il lui apprenait a faire à manger *__*

Enfin, je continuerai ce commentaire demain, il se fait tard (A) et demain je dois me lever tôt ToT

Ps:une autre fic?? WHERE? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://Hero-powaa.skyrock.com
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 2:42

wooooooooooow c'est la FIN !!!

J'ai eu du mal a me décider pour aller commencer ta fic c'est toujours comme ça quand je lis une fic que j'adore ou un drama qui me plaît a chaque fois j'attends un long moment avant de commencer a lire ou je mets sur pause avant de regarder le dernier épisode ! Peur dêtre déçue surement

Mais tu sais quoi ?? C'était SUPER !! Pas de déception pour cette fin !
Je suis hyper contente !! C'était bien JAEJOONG le prince charmant de l'histoire yesssssssssssssssssssss !!! Changminnie tu peux toujours courir mouhahahaha (oups je suis un peu méchante la ^^') non ça doit être dur pour lui le pauvre va falloir quelqu'un pour le consoler ! Yoochun ?? et euh moi biensur !! bah ouais il doit être tellement triste qui va falloir être plusieurs diablotin ah nan c'est mon esprit pervers qui parle la !

Oh et puis enfin Junsu a fait sa déclaration pas trop tôt ! c'était tellement maladroit que ça en est devenu mignon et Yuki j'adore son caractère. J'ai adoré quand elle sortait des trucs de psychopathe genre suicide et co' !!

La scène de dispute à l'hopital était parfaite et Yoochun ma trop fait rire j'adore la façon dont il console Amin' et sa main qui glisse mouhahahaha !

J'ai eu un bug (pas mon pc mais carrément moi) un moment en lisant ta fic' devine ou ?
Bah quand tu décris votre position de dodo aprés la cuite le soir avant le départ !! j'ai sortie une feuille et j'ai griboullé les positions de tout le monde mdr ! bah ouais j'arrivais pas à me mettre la chose en tête ^^ je veux bien faire dodo comme ça moi aussi ! Et puis se prendre une cuite avec les DBSK c'est royal !!

Franchement la fin me plaît énormément ! Je ne suis pas déçue surtout que je voulais que ce soit Jae l'élue du coeur de Amin' ! Bon c'est tristounnet pour changminou m'enfin il est jeune et beau goss il trouverat une fille lui aussi hihihi

Oh yes tu vas nous faire un sp !!! cool je vais penser trés fort à une idée !! J'en ai déjà une qui commence à me trotter dans la tête mouhahahha je pense que je t'en parlerais au tél ^__^


Voilà je veux juste rajouter un gros MERCI pour cette super fic' j'ai vraiment adoré !! et vivement les autres fic' et surtout le sp de celle-ci !


Voilà voilà mon com (je sais pas assez long m'enfin je te ferais les détails en privée mouhahahaha) !!

Je te fais des gros bisous ma couchounette (ouais un surnom de plus de ma part a mettre a ton palmarès des surnoms débiles que j'invente hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 3:54

Amin ? snif Pourquoi ?? Sad J'arrive pas à croire que c'est déjà le dernier chapitre. Tu sais que tu m'as fait pleurer du début jusqu'à la fin ? Bon, peut-être que c'est moi qui suis trop à fleur de peau ces temps-ci, mais même. Sad

Bon, je t'ai promis un long commentaire. Je te promets rien, mais je vais essayer.

Déjà, le début, je sais pas si c'est parce que je suis super fatiguée ou quoi, mais pendant 2 secondes, j'avais pas compris les 3 1ères phrases. Bon après je me suis rappellée l'histoire de Yuki (je crois que je vais pas tarder à aller me coucher moi). Et même que j'avais pas pigé au début que Koike Yuki, ba c'était Yuki quoi hu? Je suis trop nulle. C'est pas mon jour je crois.

Mais la réaction de l'infirmière, hihi l'autre qui veut appeler sa cousine !! mdrr Et Junsu qui s'énerve !! Ouais vas-y oppa, fonce !! J'aime le voir comme ca. Pour une fois qu'il sait ce qu'il veut (enfin si on peut dire ca comme ca XD). Mais avant d'aller plus loin dans mon commentaire, laisse-moi te dire que j'ai a-do-ré le personnage de Yoochun dans ce chapitre. Toujours là quand il faut... pas !! XD Qu'est-ce qu'il peut être boulet des fois lui !!!
Bref, revenons à notre pitite libellule aux belles fesses (ca a des fesses une libellule ?? à vérifier) donc, je disais, monter tous les étages ? A pied ? 6 étages ? hu? Quand on dit que l'amour donne des ailes. Et le pire, c'est qu'il arrive avant le autres... Trop fort !!! Elle en a de la chance Yuki Smile Ouais et surtout qu'il se présente comme "son fiancé", et c'est sorti tout seul. J'aime quand il est comme ca. C'est justement quand il réfléchit pas qu'il est trop chou XD
aminteitha a écrit:
- Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas encore mariés que je n’ai pas le droit de la voir !
Mais c'est que ca sort naturellement en plus. J'aime cette réconciliation. Smile

Elle a été renversée ? La pauvre, t'as pas fait les choses qu'à moitié. Mais elle se rend pas compte que ca aurait été plus grave que ça ?? Le truc positif au moins, c'est que ca a été l'élément déclencheur pour Junsu. La il était obligé de se rendre compte de ses véritables sentiments envers elle. Toi et tes idées !! Smile

aminteitha a écrit:
- Non ! J’y ai longtemps réfléchi et crois moi ça a été pénible !
T'inquiètes, on te croit Junsu. Crois-moi ou pas Amin, c'est que maintenant que je relis que je comprends le truc. XD Pfiou...
Mais comment il s'enfonce, le pauvre. Au départ, je me suis bien demandée ou il voulait en venir. ah la la, ba oui, on ne change pas une équipe qui perd, Junsu sera toujours cette petite libellule maladroite mdrr Trop chou n'empêche.

Ya un truc que je dois te dire :
aminteitha a écrit:
Yuki n’avait rien dit et l’avait écouté tout du long. Des petites gouttes perlaient aux coins de ses yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres.
=> remplace Yuki par Linou et c'était vraiment la scène. Je te jure, c'est vrai. J'avais les larmes itout. Et en plus, en lisant ce passage, yavait la chanson de Nicholas Teo, Polaris. Déjà que cette chanson elle m'arrache toujours quelques larmes à chaque fois que je l'écoute, mais là en plus, c'est tellement mignon un Junsu qui se déclare !! Franchement Amin, j'adore ta facon d'écrire.

aminteitha a écrit:
- T’es vraiment adorable
- Je sais on me le dit souvent
mdrr il se prend pas pour n'importe quoi ca c'est définitif.

Mais pendant que eux ils sont dans leur petite bulle, ba yen a qui pataugent. Super ambiance dans les couloirs. Mais bon cette bagare, c'était inévitable. Et moi, j'avoue, j'ai bien aimé. Mais non je suis pas une méchante, c'est juste que Jae le méritait bien ce coup surtout pour ca :
aminteitha a écrit:
Tu ferais mieux de retourner à tes petits rêves d’ados et travailler ta voix si tu veux être quelque chose dans la vie. A défaut de gagner le cœur d’une fille, tâche d’être à la hauteur de ton métier… Cracha l’androgyne
Il est vraiment allé trop loin ce coup-ci. Et puis, voir Changmin se rebeller, "devenir un homme" (citation de Jaejoong lui-même) c'est pas tous les jours qu'on voit ca. Mais ca fait du bien quand même. Tiens, tu sais quoi ? Cette fight, ca me fait trop penser à la chanson des Suju, The Girl Is Mine. C'est trop ca l'histoire !!

Bref, j'ai adoré la rébellion de Amin. J'aime comment tu le balances tout à la figure comme ca. Par contre, le coup du "Tu n’es rien pour moi, je ne suis pas ta petite amie et ne le serai jamais", ca fait pas très crédible. On sait tous que tu l'aimes. Le pauvre, ca a du le faire un de ces chocs !! Moi, je peux le consoler si il veut... hihi

aminteitha a écrit:
- T’as l’intention de mourir déshydratée ?
- Oppa ?!
mdrr J'ai tout de suite su que c'était Yoochun. Lui et ses blagues foireuses. Mais j'avoue que pendant 1/2 seconde, j'avais cru/espéré que ce soit Jaejoong. Ba raté, ca sera pas pour tout de suite.

aminteitha a écrit:
- Ahah ! Ma p’tite Amin chérie, personne ne peut te résister… Tu es une victime, je comprends ce sentiment tu sais…
Alors là, j'étais pliée de rire, pourtant quand on regarde bien, c'est pas très marrant. Mais je suis tellement fatiguée que là, je ris pour tout et n'importe quoi. Un peu comme Junsu quand il était bourré pour la petite fête. Ya un autre truc que j'ai beaucoup aimé :
aminteitha a écrit:
- Bon allez, viens faire un gros câlin à l’homme le plus sexy d’Asie
Mais c'est quoi cette manie là, il a un trop plein de confiance en lui. C'est pas possible. C'est pour ca qu'on l'aime hihi Et tu sais, quand t'as écrit "Il avait raison", j'avais pas encore lu la 2ème partie de la phrase, je me suis dit, "quoi ? c'est vraiment le plus sexy de l'Asie ?" mdrr en fait, pas du tout (mais je suis quand même pas loin de la vérité)

aminteitha a écrit:
- T’imagine plusieurs petits dauphins aux fesses rebondies fan de foot !
- Quelle horreur !
- Espérons qu’ils ne veuillent pas former l’équipe Junsu
- On va en avoir des neveux !
Comment ca quelle horreur ??!! N'importe quoi, c'est trop chou !! Dis, je peux en avoir un ? mignone L'équipe Junsu XD Fighting !! Je deviens supportrice ti dsuite !!!
Dis moi, "l’érotico humanoïde", t'es allé le trouver ou ca ? XD

aminteitha a écrit:
- J’ai fait le glaçage sourit Yunho
- Et moi, c’est moi qui ait fait la Tour Eiffel en pâte d’amande ajouta Junsu tout fier
- Ah c’était une Tour Eiffel ? Je croyais que c’était le A -raté- d’Aminteitha se moqua Yoochun
- J’ai écris ce qu’il y a dessus dit doucement Changmin
- Et toi ? Demandai-je à Yoochun
- Je l’ai mis au frigo
J'ai adoré ce passage. En le lisant, je me disais à chaque fois, "oh, c'est trop chou, il a fait ca" Quand j'arrive à Yoochun, j'étais ptdr Il est trop fort lui, en gros, il s'est contenté d'être le superviseur en chef, histoire de lécher les cuillères après que tout soit fini hein ? Sacré lui...
Et là, tu vas me prendre pour une folle, je vais sûrement me taper la honte, mais j'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes. J'aime les câlins collectifs. snif

J'ai adoré la petite soirée. Quoique j'aurai jamais pensé qu'ils l'auraient faite sans Jaejoong. Il était où au fait ? Le pauvre quand même. Mais bon, c'était sympa quand même. La petite danse du leader, la fameuse chanson des 3 ours. Je l'aime cette chanson !! (Fulle House power !! XD) Cela dit, j'étais morte de rire en même temps que Yoochun quand il se préparait pour jouer. C'est con, mais ca m'a fait trop rire. Je te jure !! On dirait pas que c'est moi qui suis saoule ? mdr Non, je te rassure, j'ai rien bu !! XD

Par contre, petite question :
aminteitha a écrit:
Il faisait nuit et nous venions de rentrer du restaurant où j’avais pris une sacré cuite. Et…
-Mon dieu ! C’est moi qui avais demandé à Jaejoong de rester ! Et je l’ai… Murmurai-je
...
-Embrassé ?!
C'est bizarre, je me souviens plus de cette soirée (et pourtant je suis allée chercher, j'ai pas trouvé). Mais at last !! Elle a compris qu'il fallait qu'elle choisisse Jaejoong (et c'est qui qu'avait raison hein ? Smile )

Ah la la, les adieux, les derniers instants passés ensemble. Je déteste ces moments là. Le trajet, c'est toujours le plus dur. Comment elle fait pour pas pleurer toutes les larmes de son corps. Moi, j'avoue, je suis pas aussi forte que ca. J'ai bien aimé quand elle leur dit au revoir un à un. Yunho et son conseil mdrr Yoochun qui y va carrément !! yen a une qui se fait plaisir dans ses fics (quoique ca sert à ca à la base hihi ) Junsu qui pleure !! Oh c'est trop chou ca !! Et l'au revoir à Changmin ca m'a achevé. Ci trop triste !! Surtout qu'un amour à sens unique ca fait mal !! (parle en connaissance de cause). Le pauvre Minnie !! En plus que c'est à cause d'un de ses "frères". Ils se sont reparlés après ca ? je pense quand même, mais la réconciliation a pas dû être très facile.

Tu sais, quand Amin a passé la douane, je me suis dit, voilà, c'est fini, Jae a tout fait raté, je l'ai traité de tous le noms, MAIS il est enfin arrivé (un tout petit peu en retard, mais quand même, ca rajoute un côté dramatique à la situation - comme si tes lecteurs étaient pas déjà sous le choc des au revoirs) Mais là, le "saranghaeyo", c'était magnifique (simple, mais direct et surtout efficace) Et j'avais encore et toujours les larmes qui coulaient, mais malgré tout un sourire aux lèvres. Rhaa mais pourquoi il est pas parti avec elle, et pourquoi elle est pas restée hein ? J'ai déjà dit que je détestais les adieux ?? Au fait, pour info, l'utilisation des mp3 ou de tout autre objet électronique est interdite pendant le décollage et l'atterrissage lool
Au fait, c'est quoi qui l'a fait changé revenir ? La possibilité de ne plus jamais revoir Amin ? Sa révélation, ca m'a fait pensé à quand il chante Incomplete. Yavait cette chanson en même temps. "Cause without you girl, my life is incomplete", c'est bien qu'il s'en est rendu compte. Ca fait un happy end quand même.

Trop bien le cadeau d'anniversaire !! Un mot de Donghae oppa !!! Et signé par quelques Suju !!! Whoa je veux le même !!! hihi Mais dans tout ca, ce que j'aimerai le plus, c'est l'album en avant-première. Et évidemment, la veinarde, elle a tous les goodies, singles, DVDs, photobooks, exclus... gratos. Et ouais, dommage, c'est qu'une fic. Mais le must du must, c'est la chanson spéciale Amin. On rêverait toutes de ca je crois. Nae Sarang !! C'est trop mignon.

Mais tu veux mon avis ? c'est trop triste comme fin !! Bon, certes, ya personne qui meurt, mais quand même. c'est une demi bonne fin. Heureusement que ya l'épisode spécial !! J'ai trop hâte de voir ce que tu nous as réservé. Même si je sais plus ce que j'avais proposé, je vais aller relire ca.

Conclusion générale de cette fic : KAMSA HAMNIDA !!! Vraiment merci pour cette fic. J'ai beaucoup rit, j'ai découvert des trucs, j'ai trouvé un nouveau surnom pour Junsu (libellule power shy ), j'ai beaucoup pleuré aussi. Et honnêtement, j'aime pas ca !!! Pourquoi ya toujours une fin à tout ? C'est pas juste !! Mais c'est la vie !!
En tous cas, moi, j'attends ta prochaine fic avec impatience. C'est l'histoire triste que tu m'avais dit la dernière fois ? Tu me préviendras hein ?

Bon, voilà, j'espère que ce commentaire aura été assez long pour toi, moi, en tous cas, je suis crevée là. J'ai du passer près de 3h30 (presque 4h !!! hu? ) à lire, relire et commenter ce dernier chapitre (sans oublier la relecture du commentaire - ah la la, dur dur la vie de fan). Et en plus, tu sais quoi ? Record battu pour moi !! XD Je tenais à marquer le coup lool parce que tu le vaux bien mdrr

HS : C'est quoi cette histoire de "famille de spiderman" et de "marshemallow au goût de graillon" ? C'est... intriguant mdr Oh et en plus, vous êtes tombés sur les DBSK, et vous m'avez rien dit ? boxe mdr Vas-y Laisue, fait tourner les photos !!! hihi Un âne craquant ? J'ai hâte de voir ca !! ^___^

Bon, je vais m'arrêter là, parce qu'à chaque fois, je trouve toujours un truc à rajouter.

Le mot de la fin : Amin, je t'adore, FIGHTING !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 16:30

ma tei ça aurait été avec plaisir que j'aurai fait un comm aussi long que le précédant mais là j'ai aps la force...

C'EST TA FAUTE !! è___é
eh bien oui très chère !!
ta fin m'a tuée T----T

bizarrement j'était sure que Jae reviendrait au denrier moment xD

mais c'était quand même taille de trop magnifique vos adieu !
mais j'aurai imaginé qu'il reviendrait ou je ne sais quoi... genre une surprise ou quoi.. mais bon

par contre pour le single de la fin c'est torp chouux !
et le titre... *o* "Nae Sarang" WRITTEN BY JAEJOONG !!!! =D
y'a pas plus beau comme déclaration (enfin re déclaration mais j'me comprends U__U)

aussi pour ce qui est de Yuki et Junsu... sont trop mignons tous les deux !!
c'est vrai qu'ils perdent pas de temps dés qu'ils sont ensemble XD enfin je les comrpends un peu hein ? ça fait tellement de temps qu'elle attend Yuki aussi XD

que dire d'auuuuuuuuutre ? xD

ah oui !! t'as raison quand tu dis que je vais crier pour "pour un peu de thé" !!!!! è__é XD
depuis le temps que j'attends moi T----T
enfiiiiin.... quelle ingratitude des fois.. nan mais j'vous jure les jeunes hein ? XD U__U

enfin.... c'était quand même un dernier chapitre super génial !!!!
compte sur moi pour être au rendez-vous de tes prochaines fics !
t'es tellement douée ma Tei U__U

je veillerais sur mes mp comme d'hab' !! =) ;)

et a très bientoooot avec POUR UN PEU DE THE !!! =DDDD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 21:20

Incruste Meiko: Chose promise chose dûe ^^

Deuxieme! Very Happy désolé si j'ai coupé le chapitre, je savais pas... =S

EDIT: J'ai même pas encore fait mes devoirs juste pour lire la fin de la fanfinc' haha
Je vais me faire engueuler mais bon, pas grave X)
Si j'ai cours demain T_T c'était aujourd'hui que je l'avais pas
C'est déjà la fin TT_TT
J'ai adoré in love grosse babine
Ce serait bien une saison 2 non? A Paris... Junsu a voulu aller là-bas non? xD
Je vais re éditer demain, promis >.< Il faut que je commence mes devoirs de Français, de Maths, de Technologie Crying or Very sad

EDIT 2: Ca passe tellement vite tes chapitres que je veux tellement que tu continues cet fic' XD
Elle est... Fantastique! <3
Pour Yuki, je me suis trompée, elle s'est pas évanouie x)
Mais d'un autre côté, Junsu a quand même dit sa déclaration (L)

Citation :
- J’ai besoin d’air, je ne suis pas comme toi, je n’ai pas des poumons énormes ! Plaisanta-t-elle
Je me suis trop marrée à ce moment là xDD
C'est bien pour ça qu'ils vont bien ensemble ^^

Au moment à l'hôpital, j'ai été très... comment dire >.<
Chamboulée on va dire hihi
Jae qui cherche la bagarre avec Changmin puis ensuite avec Yunho ralala~
Mais bon, je l'aime toujours autant lol
Et la réplique d'Amin, i was shocking choc bleuté
Pourquoi elle a dit qu'elle n'étais pas sa petite-amie et ne le sera jamais?! ohé
C'est triste snif

Et à l'aéroport, j'ai failli pleurer X)
J'ai pas arrêté de frissoner en lisant cette partie haha~
Les adieux >.< 'Fin, les au revoir ^^"
Il aurait pu éviter de l'embrasser Yoochun, la bouche d'Amin est réservée à Jaejoong boxe je dis n'importe quoi moii grr
Le
moment tant attendue depuis le début de la fic, le baiser <333
J'ai que 12 ans mais je commence déjà à être perverse
TToTT

Parfait! Et son "je t'aime" (tu me fais rêver mdr) a l'air trop chou *O*
Pourquoi elle est revenue en France? T_T
Elle aurait pu rester avec Jaejoong...
Elle est adulte déjà alors elle peut faire ce qu'elle veut hihi
Mais après tout, elle est gâtée avec tous les goodies, cd et autres que les TVXQ ont envoyés.
Gratuit en plus! Krr xD
La chanson "nae sarang", écrite par Jaejoong dédiée à toi, que du bonheur...
J'en voudrais une aussi steup' X)
Maintenant, il me tarde vraiment de lire le chapitre spécial >_<
Je te n'aimeuuhh Amin haha

Meiko*toujours*: Tada ~~ XD magie *^* Fin de la copie, reprise du poste original =3

MINGYUE MINGYUE!
Je te suis à 100% ! Je veux faire une pétition pour qu'elle puisse continuer la fic hihi
Si si, moi je t'aime X)
Fighting! mdrr


Dernière édition par Meiko le Jeu 6 Mar 2008 - 18:32, édité 1 fois (Raison : telescopage de commentaires =33)
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 0:55

whoooaa
c'est pas possible !!!! c'est finit NOOOOOOOOON!!!!
j'adord j'adord une fin qui finit bien ^^
n'empêche jae a quand même mit du temps pour aller a l'aréoport!! mais ne nous plainion pas il est quand même allé!!!
amin a en fin comprit ses sentiment envers jae (merci yuki de l'avoir reveillé a temps )
jolie la reconsilliation de yuki et de junsu, lui aussi il en a mis du temps pour comprendre, pour se décider a lui dire trois petit mots " sarang hae"
hé je viens de remarquer qu'ils sont tous (amin, jae et junsu)lent de cerveau et sur tout d'action !!!!
j'espere que amin et jae vont se revoir bientôt !!!


aussi non...
je suis heureuse et triste que la fic soit finit ça va me faire un vide!!! plus de dispute amin/jae , de jaloux jae/minnie ou jae/yunyun on encore de mister belle fesse super lent du cerveau(finalement peut-être pas^^)et.... plien d'autre chose.
quoi dire de plus a par que j'ai passé de super moment a lire t'a fic et que j'ai hate de lire ta prochaine fic!!!
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 5:15

Une fin comme je m'y attendais. Trop trop bien !!!

Par contre, juste un truc à la fin, je crois que tu voulais dire "My heart belongs to you..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: