Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 4:15

Alors bon ......... que dire .............

Premièrement,
on l'a attendu celui-là !!!!

Deuxièmement,
il est trop chou Yunho à faire son leader. Et puis l'histoire des bagues, j'ai adoré !!!!!!!! Moi, aussi j'en veux une comme ça !!!!!

Troisièmement,
Changmin, mon petit Changmin ........... la déclaration était magnifique, tout se passait bien. Mais, se déclarer 2 jours avant son départ, c'est un peu tard !!! Sachant quand plus tu sais bien qu'elle en aime un autre. Oh, mon petit chou !!!
Mais le pire, c'est se pavaner devant Jae comme si elle était tienne alors qu'elle a clairement dit que ce n'était pas le cas !!!!
Du coup, tu te mets tout le monde à dos (moi compris lol)

Quatrièmement,
J'adore Junsu !!! Ca fait du bien de le revoir sourire et ne plus faire la tête !!! C'est un peu dommage que ça se passe mal avec Yuki, mais je suis sûre que ça passera et que ça ira mieux, voir même que ça avance entre ces deux-là !!

Cinquièmement,
Yoochun toujours fidèle à lui-même. Dommage, qu'il ne participe pas beaucoup à l'action. Mais bon, en même temps ils sont 5, alors forcément ils peuvent pas tous être tout le temps sous les projecteurs.

Sixièmement et dernièrement,
Jae .................................
Rah !!! On sait que tu l'aimes, et elle aussi, alors pourquoi ?????? Mettez vous ensemble une bonne fois pour toute au lieu de te battre avec tes frères !!!! Violent à cause de l'amour, c'est incompréhensible !!!!! Alors arrête de foutre la zone dans le groupe à cause de ta jalousie maladive, et embrasse-la !!!!

En gros, j'ai hâte de voir comment ça va tourner cette histoire !!
Happy end ou tuerie de Jae ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 19:05

ohhhhh !!!!

ma tei chériiiiie !!!
trop bon chapitre bien long et tout !!!

donc...
j'ai trop aimé leur "rendez vous" xD il est trop mignooon le minie !! *o*

et j'aime trop comment ça fait avec Jae !! =D
enfin je peut pas trop développer là
mais sache simpleent que j'ai vraiment adoré !!!

t'es vraiment trop foooorte !! xD
vive toii !!!

et... bientot la suite ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 19:37

J'ai adoréééééééééééééééééé!!!=D
Merci beaucoup pour la suite!!!^^
Je le trouve tellement mignon Changmin!!^^ JaeJoong il est un peu ennuyant quand même,haaaaa,comme j'adore trop l'esprit de Yunho!!
J'aime trop cette histoire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 20:53

Kyaaaaaa merci ma fofolle xDDD tu dis que tu n'es pas très contente de ta suite mais moi je l'ai trouvée vraiment superbe!
j'ai adorée xDDDD

Pove Yuki, mister belle fesses c'est quand que tu veux que tu les bouge tes fesses *yahoo*

kkkkkkk comment elle le prend comme cobaye Junsu mdr!!!!! elle est bien décrite cette scène et sa se voit que sa détend un peu l'atmosphère xD qi était un peu lourde Sad méchant jae! lol
Puis faut dire que j'imaginais très bien ces habits serrés sur lui shy (hum hum *perverse*) *^^* tire la langue

Niohhhhhhhhhhhhh le coup des bagues trop fort trop émouvant hihi ^^ et après la description est parfaite!!!!!!! <3333
Sa sent trop la fin comment je suis triste déja!!!! il ne reste qu'un jour et demie OMG NON NON NON!!! JE VEUX PAS!!!! Sad

Après le soir un tit resto et pas n'importe lequel attention!
mdrrrr il est naaaze yoochunnie " Et bien je n’en sais trop rien… je crois qu’il a un second estomac au niveau postérieur, c’est pour ça que c’est aussi bien rebondi rit Yoochun"
rholala! lui et ses blagues... krkrkr

bon ensuite vient la partie du chapitre que j'ai VRAIMENT VRAIMENT adoréééééé j'attendais ce moment depuis si longtemps >//<

CHANGMIN THE REVELATION + REBELLION ou yeaaaaaaaaah!!!!! *saute de joie* je suis avec toi Changminou *bouge avec des pompom kkk* hihi
Alors déja chapeau il est fantastique Changminou avec le building 63 hihi so romantic xDDD je m'attendais pas à sa ;D
Nan mais vraiment Amin à vraiment eu du mal à comprendre, elle est comme Junsu krkrkrkrkr! enfin presque xP hu?
Il est vraiment trop chou Changminou je suis addict of him lol
"-Mais qu’est ce qui te fait dire que t’es amoureux ?
- En fait je n’en sais trop rien… C’est juste que je me sens tellement bien quand je suis avec elle et en même temps chaque moment en sa compagnie me rend nerveux et j’ai peur de paraître gauche et maladroit. Elle a un accent adorable quand elle parle, et elle a cette manie de toujours remettre sa frange en place, elle est tellement mignonne quand elle s’énerve et quand elle rit. Elle a un fort caractère mais elle peut être tout aussi bien douce et gentille. Elle est drôle, et encore plus quand elle boude… Juste le fait de la voir sourire me met de bonne humeur, et chaque fois qu’elle pleure je n’ai qu’une envie, c’est de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout va bien, que je suis là, et que je… l’aime…"
Niohhh cette description est superbe!!!!!! <333333 en tout cas il a été bien courageux cette fois je suis fier de lui xD
Car il l'a même embrassé yahoo! trop mignon! Very Happy

alala et le retour à la maison Jae qui pète de nouveau son cable uhu tention sa chauffe comment il parle à Changminou! @_@
OU YEAH vas-y Changmin frappe le sa lui fera du bien! kkk n'empêche amin fait touner la tête a nos tits dieux vous trouvez pas? kk shy
Ah oui et comment j'aime trop quand il lui rend "la monnaie de sa pièce"

" Ne joues pas à ça avec moi Changmin, tu ne gagneras pas, je peux te l’assurer
- Si tu es si sûr de toi pourquoi as-tu l’air si inquiet ? répondit il sarcastiquement
- Je ne crois pas que tu te rendes bien compte… C’est pas avec toi qu’elle aura envie d’…
- C’est pas ce qu’elle a eu l’air de dire quand elle m’a embrassé. Le coupa le plus jeune
- Quand quoi ?!
- Je suis fatigué… répondit celui-ci sans lui portait d’attention"

trop fort un vrai dénoument tout sa, on voit a quel point Jae est jaloux (donc celà veut dire qu'il aime Amin (mais sa j'en était déja sur)) mais c'est sa faute après tout si ils en sont arrivés là! BABO JAE! lol
puis Changmin j'adore sa rebellion même si c'est pas cool qu'il l'ai dit a jae alors que juste avant il dit a amin : on garde sa pour nous
mais bon faut bien qu'il se défende le pove il a été maltraité tout le long de la fic quand même!

Voilouù j'ai fini mon commentaire shy et que dire a part que j'ai adoré comme toujours! hihi puis : JUNSUUUU I LOBE YOU! shy kkkkk OOPs sorry

VIVEMENT LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
payia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
payia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La ou je dois être!!!!
Date d'inscription : 25/11/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 21:47

Houla QUEL CHAPITRE!!!!!^^ Et ben il y'a n'en eu (lol j'sais plus écrire!!!^^) de l'actions dans ce chapitre!!!
Kya le beau discour qu'a fait Changmin!!! Il est trop mimi, je le vois bien le dire!!!
Bref en gros j'ai trop Kiffé!!!^^

J'ai hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 22:08

Bon alors à mon tour de commenter. Moi non plus je vois pas pourquoi tu t'inquiétais. Ce chapitre est à la hauteur des autres. Même que j'ai beaucoup beaucoup adoré (pas plus que le chapitre de la fameuse scène de la cuisine, mais quand même !! hihi )

Mais dis moi, il attend quoi Junsu pour aller parler à Yuki ?? La pauvre, elle a l'air déprimée quand même. Junsu, c'est quand que t'as THE révélation ??? J'espère qu'ils pourront avoir une petite discussion quand ils iront tous à l'aéroport pour dire au revoir à Amin !!! Vas-y Amin, traine-le de force par la peau de ses jolies petites fesses (je peux t'aider ?? diablotin )

L'après-midi shopping !! On rêverait toutes de ca !! Pauvre Junsu, t'y es allée un peu fort quand même !! Mais au moins, ca a détendu l'atmosphère. Mais t'as quand même failli tuer Yoochun oppa é__è
Le coup de la bague !! Nyaaa trop mignon !!! Moi aussi j'en veux une !! Et le vendeur qui croit que Yunho a 5 copines !!! XD
J'ai beaucoup aimé le paragraphe qui suit. Pourquoi elle commence à penser à ca ?? Je la comprends n'empêche, ca va lui faire bizarre de rentrer chez elle après ca. snif

J'étais mdr pour le coup du resto. Junsu qui prend la place de Changmin !! Et Jae qui se sent vexé !! Ils sont trop forts (enfin, t'es trop forte !!) ^^ Smile

Yunho qui s'inquiète pour les 2 plus jeunes !!! Ci trop chou. Ya pas a dire, c'est un super leader !!^^ En passant, le "troupeau de Cassiopeia" ca m'a tué !! haha

Evidemment, la surprise de Changmin, c'était whaou !!!! Trop romantique !!! mignone La chanceuuuu !!!! En plus, il a tout prévu, il s'est même rappelé qu'elle avait peur du vide !! Very Happy
Et sa déclaration !! Tout à fait lui. J'ai adoré quand elle comprend pas que c'est d'elle qu'il parle. Le passage ou il la décrit est vraiment magnifique. N'empêche, elle est pas très futée. On dirait Junsu, je suis sure, si Changmin lui avait pas dit, elle l'aurait pas deviné !! Tsss...
Ca se voit qu'il est vraiment mordu (comme l'a si bien remarqué Amin). Le truc, c'est qu'elle est pas très honnête. Elle lui dit qu'à choisir entre lui et Jaejoong, elle le choisirait lui parce qu'il est beaucoup mieux et tralala et la seconde d'après, elle lui dit que finalement elle sait pas trop quoi penser (ca me rappelle quelqu'un ca !!!) Mais je la comprends elle !! C'est pas comme si Changmin l'avait draguée depuis le début !! Mais au moins, là, on a la preuve qu'elle a pas complètement oublié Jae (et qu'elle pense toujours à lui, menteuse va !! Comment elle a osé mentir à Changminnie comme ca ??) Le pire, c'est qu'elle l'embrasse et pense tout de suite à Jae (oui, je persiste à dire que celui qu'elle aime vraiment c'est Jaejoong oppa !!! Jaemin power !!! Smile )

Bon, par contre, le Changmin là, je sais pas ce qui lui prend, mais il pète un peu les plombs quand même. Na mais c'est quoi cette attitude là ? C'est bizarre, mais j'ai du mal à imaginer Minnie engueuler Jae. Et puis la bagarre, là, non mais ca va pas les deux là !! Mais dis moi, est-ce que je peux imaginer que c'est parce qu'il connait les véritables sentiments de Amin pour Jae et qu'il veut le provoquer pour que celui-ci passe à l'action et arrête de faire le con ?? Parce que moi, j'ai du mal à me dire que Changmin est tombé aussi bas et qu'il a parlé de leur baiser comme ca, juste comme s'il avait marqué son territoire. Ca le ressemble trop pas ca !! Surtout qu'il avait promis à Amin de ne rien dire à personne. Franchement, comme si la situation était pas assez tendue comme ca entre eux.
Le pire, c'est que elle, elle est au courant de rien. La pauvre !! Quand elle va savoir que tout le monde est au courant !! Enfin presque...

Rhaaa je veux que Jae arrête de faire l'autruche !! Et qu'il aille voir Amin et qu'ils s'expliquent !!!! Jae fighting ! Jte suis à 100% !!!

Bon, je vais arrêter là je crois. L'est déjà 20h et j'ai encore des lecons a faire moi !!

Fighting pour la suite !!! Et ramène Yuki dans la fic hein ?
Au fait, il reste combien de chapitres avant la fin ? Veux pas que ca se finisse moi !! snif

HS : MingYue, c'est quoi cette histoire de Yunho oppa qui se la pète ?? boxe Tu veux mourrir c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 22:17

haha j'adoorrre!!!! Il est trop bien!!!^^ y a pleins d'actions!!!
oh le petit Changmin se rebelle..intéressant!!! ahh j'adore la description d'Amin. et Jae Joong......ah j'en perds mes mots! Il devrait pas taper Changminnou, le pauvre.Et puis maintenant on c'est clairement que Jae et Changmin aiment Amin!!! raa un triangle amoureux...par contre Amin devra bientôt repartir en France ><, je veux pas..... snif les dbsk vont l'empecher de prendre l'avion XD
j'ai hate de lire la suite, j'espere qu'il y aura encore de l'action.Merci de m'avoir prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 19:52

Heu c'est pas pour être lourde m'enfin tu m'avait dit que tu mettrais la suite samedi et oh miracle samedi c'est aujourd'hui et Oh malheur il n'y a pas de suite T_T et puis moi demain et lundi je serais à la campagne donc j'aurais pas internet il y aura que des champs et des vaches et ça m'étonnerais que tu m'envois la suite par texto ! Amin'chouchou la suiteeeeeeeeeuhhhhhhhhh !

S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit *en mode simba*

Ah ouais j'ai plus qu'une chose à dire Jaejoong fighting !! Changmin viens voir mooman et rapporte Papa yoochun avec toi ^^ (désolé c'est surement les vacances qui me fatigue mouhahahahaha vive les vacs!!)


Ah non encore un truc hors sujet à rajouter juste pour le plaisir !! en voyant ça tu seras obligé de mettre la suite ou si toi ça te fait rien e pourrais au moins regarder chunnie oppa en attendant la suite de ta fic ^^
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Mickyballoonsaddictiu7


EDIT : je connais ce gif par coeur mais pourtant je suis rester au moins 5 min à le regarder quand j'ai poster mon message @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 20:26

Amin' m'a dit de vous dire qu'elle allait mettre
la suite dès ce soir. Elle est vraiment désolée
de l'attente et espère que tout le monde sera au rendez vous.

Alors à ce soir les loulous

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 21:41

Bah mauvaise nouvelle en fait l'ordi à ma soeur (Aminteitha) bah elle a plus le net et j'devais mettre le chapitre ce soir car elle est pas là, mais comme son net fonctionne pas ...bah vous l'aurez pas ce soir je pense ! XD
J'ai vraiment essayer de remettre le net mais j'y suis pas arrivé ....
Bref désolé tout l'monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 23:11

pas grave ma bettynette d'amour chérie XD
on t'aime quand même hein ? xD
et puis si t'as essayé c'est dja ça U__U

en tout cas tu as mon pardon U__U XDDDDD
(quelle bonté n'est ce pas ? U_U XD)

allez on verra plus tard hein ? U____U
du moment que c'est posté mooi ça me va XDD

(au fait, tei, t'as acheté le cochon rose à taiyou ? é___è ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 0:53

Hi everybody ! Vous n’avez pas trop attendu ? Roh arrêtez de vous plaindre ça fait même pas une semaine que j’ai mis le chapitre U.U Voilà, le dernier chapitre, et oui on arrive à la fin ! Mais histoire de vous faire patienter encore un peu…J’ai… bah vous verrez à la fin ! Mouahah !!! Bref j’espère que vous aimerez, pfiou j’suis stressée, c’est la dernière (ou presque) ligne droite pour clore cette fic ! (comment ça vous pensiez que j’allais jamais y arrivé ?! Mauvaises langues va ! -_-‘ loool) Bref j’arrête de blablater et je vous laisse lire ce chapitre ^^
Vous verrez que je cite des chansons, pour les voir cliquez sur les liens ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=vuGdjERpnfM Bi Rain, Cassiopeia
http://fr.youtube.com/watch?v=MKxxUC7ykjw Cha Eun, Sad love song
http://fr.youtube.com/watch?v=dKxyjJ3ZofI Kim Jong kook, Sarangsurowo
http://fr.youtube.com/watch?v=ZdcCNjJYMOo Se7en, I know
http://fr.youtube.com/watch?v=AjQ8cLx9H-A James Ingram, Just once (je vous mets cette perf de Bi Rain, car je pleure à chaque fois que je la vois et que c’est ma préférée)
http://fr.youtube.com/watch?v=rhgLtNNTqlk Eru, Black glasses
Je pense que tout le monde connaît celles des DBSK, et all rise de Blue.


Enjoy ;)

(désolée vraiment, c'était pas prévu qu'internet me lâche et je viens de rentrer mais on est toujours samedi ;) )

Chapitre 21 : Goodbye my lover, Goodbye my friends

Je n’avais pas vraiment envie de me lever ce matin là… Tout d’abord, à cause de ce qu’il s’était passé la nuit d’avant et aussi car me lever entamerait ma dernière journée ici… Des flashs de la veille me revinrent en mémoire, le baiser de Changmin, la bagarre, mon prénom qui n’avait cessé d’être martelé… C’était comme si j’avais loupé un train et qu’ils avaient tous une longue longueur d’avance sur moi. Si tout ça me concernait, je voulais comprendre ! Si c’est deux là ne se réconciliaient pas je m’en voudrais toute ma vie… Il fallait que cette dernière journée soit la meilleure de toute ! Il fallait les raccommoder avant de partir !

-Amin fighting !!

Je me levai d’un coup et regardai mon reflet dans la glace. Je fis quelques sourires et après en avoir trouvé un qui faisait naturel je sortis de ma chambre. Il n’y avait que Junsu et Yunho de levés.

- Bonjour ! Lançai-je gaiement
- Um grogna Junsu
- B’jour ajouta Yunho

Et bien ce n’est pas ce qu’on pouvait appeler une bonne humeur générale ! Si c’est deux là étaient comme ça je n’imaginais pas le reste ! Je tournis la tête et vis Changmin, endormi tant bien que mal, sur le canapé, trop petit pour lui... Je me sentis désolée, n’arrêtant pas de penser que tout ça était sûrement arrivé par ma faute. Je le vis bouger et ses yeux s’entrouvrirent. Toute gênée je me précipitai dans la cuisine pour prendre une tasse. Cachée par les placards, mes idées se bousculaient. Bon il ne fallait pas l’éviter, ce n’était pas une bonne solution, même si elle m’aurait arrangée mais… Il n’était pas dans son assiette, je ne savais toujours pas quoi lui répondre et d’un côté je ne voulais rien répondre non plus, il ne me restait plus qu’un jour, il était bien trop tard non ? Je secouai la tête et m dis qu’il ne fallait pas y penser pour le moment. L’important était de réconcilier tous le monde en cette chaude journée !
Changmin traîna des pieds et vint s’asseoir à côté de Yunho en baillant à s’en décrocher la mâchoire. Je pris une grande respiration et me tournai vers lui avec un grand sourire.

-Tu veux quelque chose oppa ?

Il m’offrit un sourire radieux et j’en étais très heureuse, au moins il n’était pas désagréable avec moi ! Je lui apportai donc le bol de céréales qu’il m’avait demandé.

-Tiens !

Jaejoong apparut sur le seuil de la porte et je fus parcouru d’un frisson tant son regard était glacial. Je perdis immédiatement mon sourire et m’assis prestement à ma place. Il ne fallait pas que je sois impressionnée par lui, je savais quel genre de pouvoir il pouvait avoir par un simple regard, donc… Sourire

-Bonjour Jaejoong !

Je luis offris mon fameux sourire, plus maladroitement sûrement mais il n’y fit pas attention. Il bu un café et partit à la douche. Son passage avait eu l’effet d’une tornade silencieuse. Junsu ne voulait pas décrocher un petit sourire et ne quittait pas cette mine maussade. Tout le monde voyait qu’il n’était pas bien, toujours à réfléchir, à marmonner ou à grogner. Peut être qu’appeler Yuki pour les bains sans que les autres ne le sachent aurait été une bonne idée… Je me précipitais dans ma chambre et attrapai mon portable.

- Yuki ?
- Oui ?
- C’est Amin ça va ?
- Euh oui oui pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
- Et bien non tout va bien…

J’y réfléchis une seconde et me demandai intérieurement pourquoi je lui mentais ? Elle qui m’aurait écouté et conseillé sans aucun problème ? Mais je ne l’appelai pas pour me plaindre ! Il fallait que j’arrange les choses entre elle et mister belles fesses avant tout!

- Je voulais savoir, tu fais quelque chose dans les prochaines heures ? Car je m’étais dit que ce serait sympa d’aller dans un bain public
- Ca aurait été avec plaisir mais j’ai beaucoup de travail en ce moment… Je dois aller à l’agence répéter avec les autres danseurs
- Ah…
- Excuses moi, ce sera pour… bah quand tu reviendras !
- Mouais… tant pis ce n’est pas grave… Mais ne te tues pas au travail quand même
- Ahah ! Ne t’inquiète pas ! Et puis j’ai besoin de travailler

Pour oublier Junsu n’est ce pas ? Pensai-je

- Oui comme tout le monde mentis-je
- Bon alors je te laisse, on se voit demain à l’aéroport
- Oui à demain !

Je soufflai bruyamment. Pourquoi rien ne voulait se dérouler comme je l’espérai ? Peut être que les bains n’avaient pas marché mais je savais que je trouverais autre chose avant de partir, il me restait encore demain matin pour agir. Ils ne pourraient pas s’éviter pour la vie de toute façon ! Je pris mes affaires et allai dans la salle de bains. La porte était fermée et je vis Yunho rentrait dans l’autre. J’attendis donc quelques minutes avant de frapper à la porte

-Euh tu en as pour longtemps ?

Aucune réponse… Je patientai encore quelques minutes et refrappai. La porte s’ouvrit d’un seul cou et j’hoquetai de surprise

- Tu ne peux pas attendre deux minutes ?

Jaejoong me toisa du regard et j’eus comme le sentiment que quelque chose aspirait toute ma fausse bonne humeur. Pourquoi avait-il ce pouvoir de lire en vous comme dans un livre ouvert. Je déglutis et me forçai à sourire

-Arrête ça ne trompe personne.

Il tourna les talons vers leur chambre et je le retins par son t-shirt. Il ne bougea plus. Pourquoi avais-je fait ça ? Mon corps avait réagit de lui-même, mais maintenant je ne savais pas quoi dire…

- Je… je…
- …
- Je…

Je le vis soupirai et je le lâchai d’un air triste. Il disparu dans sa chambre et je m’enfermai dans la salle de bains.

-Je suis désolée pour tout… Ne me tourne pas le dos s’il te plait… Voilà ce que j’aurais dû dire !

Je glissai le long du mur en me mordant la lèvre. Mon nez me piquait et les larmes me montèrent aux yeux. Avant même qu’elles n’éclatent je levai la tête et soufflai.

-Allez, ça ne sert à rien ! Non à rien du tout ! fighting… fighting ! fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 0:57

- Bon alors on va où ? Demanda Yoochun dans la voiture
- A Iteawon Mogyok-tang*
- Mais c’est pas mixte !
- Ecoute Yoochun, pour une fois on va épargnait à la gente féminine ta présence d’accord ?
- Mais… Amin va se retrouver seule et elle ne sait pas comment faire
-Merci de te soucier autant de moi mon cher Yoochunie oppa, mais je crois que je sais encore me déshabiller et mettre une serviette, et toute seule
- T’es sûre que tu ne veux pas de l’aide ? me demanda-t-il avec sa fameuse voix
- Yoochun ! Le reprirent les autres
- Rho c’est bon je ne dis plus rien ! Vous êtes tous contre moi t’façon !

Cette phrase eut le don de décrocher un léger, certes très léger début de sourire à Jaejoong qui le cacha bien vite en sentant mon regard sur lui.
Nous arrivions à destination et prîmes un escalier jusqu’au troisième étage. La vue était superbe, de là où nous étions nous voyions tout Séoul Sud. Le paysage était vraiment reposant à regarder et j’avoue que l’intérieur était on ne peut plus surprenant. Le décor était parfaitement représentatif des maisons de bains de quartiers. Je me dis qu’un endroit pareil était sûrement l’endroit rêvé pour se relaxer et peut être même se réconcilier… Pour je ne sais quelle raison nous tardâmes à entrer, alors pour patienter, Junsu était bien évidemment parti chercher de la nourriture. Yoochun et moi jouions à pierre papier ciseaux mais mon regard n’arrêtait pas de divaguer d’une certaine personne à une autre… Yoochun, gagnant cinq parties consécutives me tira par le bras et me secoua doucement

- Gné ?
- Tu sais ce n’est pas en les regardant comme ça que ça va les réconcilier…
- Oui mais… enfin je veux faire quelque chose pour aider… Si au moins je comprenais pourquoi ils se battent comme ça
- Si tu savais… Tu sais des fois la vérité n’est pas bonne à savoir, il vaut mieux… fermer les yeux et bluffer !
- Bluffer ?
- Oui, tu fais comme si tout allait dans le meilleur des mondes, ça passera…
- Tu es sûr ?
- Oui je l’espère
- Quoi ?
- Non rien c’est une expression coréenne qui veut dire oui
- Ah…

Yunho revint quelques minutes plus tard et nous annonça que nous pouvions y aller. Je souris et nous attendîmes le retour de Junsu les mains pleines de sucreries

- Junsu faut que tu te calme, tu vas enfler comme un ballon de foot !
- J’ai faim en ce moment c’est tout
se renfrogna-t-il
- Ouais bien sûr, c’est que pour la faim que tu manges on y croit tous !
- Bah oui mon corps grandit !
- Non ce sont tes fesses qui grossissent nuance
- Yoochun laisses va, ça lui passera quand il lui aura parlé…
- Faudrait que ça se fasse vite, je ne crois pas qu’un dauphin obèse est toujours aussi attirant
- Mais de quoi vous parlez tous les deux ?!
- De rien Junsu de rien… Allez, let’s go !


Je leur dis au revoir pour un petit moment et partis de mon côté. Chez les garçons l’humeur était étrange. Ils ne parlaient pas comme d’habitude, seulement quelques paroles silencieuses, quelques attaques visuelles. Yoochun avait perdu son frère de cirque qui était bien trop préoccupé par ses propres problèmes pour faire le pitre. Yunho, en tant que leader ne voulait prendre aucun parti et s’abstenait de tout commentaire. Quant aux deux autres, et bien… il valait mieux pour tout le monde qu’ils ne s’approchent pas trop. Il y avait entre eux un courant électrique très fort, un mal aise plus que palpable et glacial. Une fois changés ils s’étaient mis à l’opposé l’un de l’autre sans pour autant se quitter totalement des yeux. Chacun nourrissait sa rage de son côté, et les autres n’avaient qu’une peur, un autre débordement comme la veille…
Je me plongeais dans les eaux bouillantes en échappant un petit soupir de soulagement. D’autres femmes se trouvaient près de moi et discutaient. Elles me remarquèrent tout de suite et chuchotèrent l’air surpris, c’est sûr qu’une européenne c’était vite repérable ! J’avais besoin de m’échapper un peu du monde dbskien rempli de testostérone ! Oui, cet endroit était décidemment parfait. Je repensai aux derniers événements. Tout était si compliqué et emmêlé ! Jaejoong et son attitude bizarre, Changmin et sa révélation. Et moi ? Où est ce que j’en étais ? Je soupirai encore une fois, mais pas d’extase cette fois-ci. Changmin m’aimait, Jaejoong était à la fois détestable, jaloux et désirable, alors qu’est ce que je devais en penser ? Bon j’avoue que j’étais persuadée ou peut être espérais qu’il nourrissait des sentiments amoureux à mon égard mais le voyage à Busan avait démenti cette hypothèse. Pourtant il restait très possessif, même si entre nous, il n’avait pas de quoi ! Je ne savais vraiment plus sur quel pied dansait et après tout je n’étais pas obliger de rentrer dans leurs embrouilles dont je ne saisissais pas réellement le sujet ; ou peut être pas tout à fait… Jouer la carte de l’indifférence était sans doute la meilleure solution. Comme dans tout groupe il y avait des périodes de tension. J’étais simplement arrivée au mauvais moment. Heureusement que les autres étaient là ! Junsu… bon d’accord Junsu ne m’avait rien fait à moi, mais même si je l’adorais, il n’en restait pas moins lent d’esprit. Je me demandai combien de temps encore il mettrait pour répondre à Yuki… Yoochun… Et bien c’était Yoochun ! Le premier à parler, le premier à draguer, le premier à vanner, le premier à rire, le premier à casser et le dernier à se réveiller ! Quant à Yunho, il y avait ce petit quelque chose de spécial, un lien particulier entre nous. Ce n’était pas comme s’il était mon grand frère ou mon père ou même mon petit ami mais… Enfin c’était quelque chose de singulier qui n’existait que pour lui et moi. Je l’aimai mais pas de ce genre d’amour… Il était sans doute celui qui m’avait le plus épaulé et aidé en Corée du Sud. Toujours là lorsque ça n’allait pas… Je décidai de ne pas gâcher mon petit moment et chassai toutes ces vilaines pensées. Je fermis les yeux et m’enfonçais un peu plus dans l’eau, ne laissant que mon nez et mes yeux émergés de l’eau.
J’avais aimé ce petit moment de tranquillité. Il m’avait permis de réfléchir. Même si tout n’était pas encore très clair dans mon esprit, certaines choses au contraire l’étaient. Etre coupé du monde un instant était réellement agréable. Bien entendu lorsque je sortis, les garçons étaient déjà près à partir. Je les soupçonner d’être aussi rapide à cause de leur entraînement « spécial » (bah c’est que pendant un concert faut se dépêcher de changer de tenue !). Je remarquai tout de même que Changmin et Jaejoong se tenaient chacun à l’opposé de l’autre. Simple coïncidence ? Je n’en étais pas si sûre… J’avais espéré que les bienfaits des bains leur auraient apaisés l’âme mais leur animosité était visiblement plus forte. Si seulement j’avais pu faire quelque chose…

- Alors tu as aimé ? me demanda Yunho en souriant
- Oui très !
- Junsu lui n’aime pas trop, ça lui donne des vertiges…
- Ah ?
- Si tu veux mon avis c’est son neurone qui supporte pas d’être en surchauffe lança Yoochun en riant

Tous à l’exception du propriétaire du neurone se mit à rire, enfin… même s’ils sourient, Changmin et Jaejoong n’avaient l’air qu’à moitié amusés…

- Que faisons-nous maintenant ?
- Et bien laissons Amin décidait !
- Euh… Oh je sais !!!
- Oui ?
- Un karaoké ! Faut que j’en fasse un avant de partir quand même !

Les garçons se regardèrent et n’y virent aucune objection. Nous reprîmes donc la voiture et Yunho arrêta la voiture dans un quartier de Séoul où la population était presqu’entièrement des jeunes d’une vingtaine d’années. Changmin m’expliqua que c’était assez fréquent en été, les étudiants en université venaient se distraire pour échapper à la pression des études. Nous arrivâmes dans une petite pièce de karaoké comme j’avais eu l’occasion d’en voir beaucoup dans des dramas. Je me jetai sur le petit tambour en rigolant et sautillait un peu partout en regardant ce qu’il y avait. Yoochun et Yunho étaient amusés par mon comportement et Junsu me tanna pour prendre le tambourin.

- Allez s’il te plait me supplia-t-il
- Mais euh t’es méchant, toi tu peux en faire plein des karaokés
- Même pas vrai, on n’a pas le temps
- Ouais bah tu chantes tout le temps !
- Ca n’a rien à voir, on n’a pas de tambour
- Oppa !!!
- Junsu tiens j’en ai trouvé un autre lui dit Yoochun en lui tendant l’objet

Le dauphin lui offrit un grand sourire et le prit en lançant un « ouaiss !! » Les autres levèrent les yeux au ciel et secouèrent la tête. J’étais heureuse que Junsu s’amuse, au moins un qui changeait un peu d’attitude !

-Alors qui commence ? Demanda Yunho en prenant le micro

Je saisis l’occasion pour faire réagir un peu Jaejoong qui ne voulait ni parler, ni sourire, ni paraître enthousiaste à cette journée. Je le pris par le bras et dit d’une voix faussement joyeuse et enfantine

-Jae chante quelque chose !! Te plaît !!

Il me regarda d’un air indifférent, mais au moins il n’y avait plus cette lueur sombre dans ses yeux. Il ne dit rien tout de suite et tout le monde attendit qu’il fasse le second pas.

- J’vais chanter s’il ne veut pas… commença Changmin
- C’est bon donne moi ça Yunho coupa Jaejoong

Je souris mais je ne savais pas trop si cela devait me rendre heureuse ou pas… C’est par une chanson qui m’était totalement inconnue que l’après midi commença.
L’atmosphère était réellement désagréable… J’espérai que notre petit karaoké allait les calmer mais j’avais plus l’impression d’assister à un combat de coq plutôt qu’à une réconciliation… L’un comme l’autre essayait d’être le meilleur, de faire encore plus compliqué, plus sophistiqué, toujours plus hauts dans les notes et dans les performances.

- Je veux essayer !
- Mais tu ne lis pas le coréen assez vite
- C’est pas grave je vais bien trouver une chanson que je connais par cœur…

Je regardais alors les différents titres et choisis d’interpréter It’s raining de Bi Rain, la première chanson coréenne que j’avais entendu de toute ma vie. Les garçons furent assez impressionnés et dans l’élan de bonne humeur, Yoochun et Junsu se joignirent à moi. Bien entendu je ne pouvais pas en attendre moins de leur part qu’ils fassent LE pas de danse du refrain (mais si on le connait toutes *bave*) et à la perfection !
Les chansons s’enchaînèrent dans la bonne humeur malgré cette tension. Je pensais que tout le monde faisait comme moi, comme s’ils ne voyaient rien…

-Oh j’adore celle là !

Je pris le micro des mains de Junsu qui venait de nous chanter son fameux All Rise et me mis devant l’écran.

- C’est moi qui l’avais demandé s’interposa Jaejoong
- Mais… tentai-je avec des petits yeux
- Bah chante là
- Mais si tu voulais la chanter …
- Bon… Un duo ?
- OK ! Aja !

Les premières notes de Just once retentirent et nos deux voix s’accordèrent à la perfection. Je ne veux pas me vanter, loin de là, mais pour tout vous dire je ne chante pas si faux que ça. Bon d’accord je ne suis pas un virtuose de la musique mais pas une casserole non plus tout de même ! Je fus transportée de joie lorsque lors du refrain Jaejoong me fit un petit sourire, certes discret, mais présent. Il n’était peut être plus en colère, du moins contre moi… Et je savais qu’il serait plus facile pour moi de les réconcilier si l’un comme l’autre ne m’avait pas en grippe.
-Vous devriez enregistrer un duo lança Yoochun
Jaejoong m’offrit un autre grand sourire, chose qui s’était faite rare ces derniers jours… Changmin se leva et arracha presque le micro des mains de l’androgyne. Je fis l’aveugle au regard meurtrier qu’ils se jetèrent et rejoignis ma place entre Yoochun et Yunho
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 0:58

-Une petite dédicace pour Amin

Dès les première notes de Sad love song de Cha Eun, la voix de Changmin vibra, son regard n’était fixé que sur moi et même si j’étais un peu gênée, j’en restée très flattée. Il chantait magnifiquement bien, comme les quatre autres bien entendu, mais chacun avait sa touche personnelle, son timbre de voix particulier… Je le regardais, buvant ses paroles en souriant. Je sentis de mauvaises ondes dans un coin de la salle, mais sachant pertinemment de qui il s’agissait je ne préférais pas y prêter attention… Lorsqu’il eut finit sa chanson nous applaudîmes tous, ou presque et il rejoignit sa place, un grand sourire plaqué aux lèvres. La soirée était déjà bien avancée, et j’avais eus le privilège de chanter en duo avec tous mes petits amours de coréens. J’avais chanté All Rise avec Junsu, et oui, il ne s’en lassait pas, Black glasses d’Eru avec Yunho, I know de Se7en avec Yoochun et enfin Sarangsurowo de Kim Jong Kook avec Changmin. Nous avions fait un trio sur la chanson de Bi Rain, Cassiopeia avec Yunho et Yoochun qui, j’avais l’impression, se prenait vraiment pour mon mari… Pour finir ce karaoké en beauté ils me firent un mini concert personnel.

- Laquelle tu veux ?
- One !
- Ok aja !

C’était un peu étrange. J’avais beau les connaître, savoir que cette chanson était la leur et que l’interprétation ne pouvait pas être plus parfaite, j’avais le sentiment d’être privilégiée… D’être devant de grandes stars, même si j’étais consciente qu’ils en étaient. Je me mis en sourire en les observant. Ils avaient chacun un tic lorsqu’ils chantaient et c’était tout bonnement adorable… Changmin bougeait tout le temps sa main gauche en fonction de la tonalité, Junsu embrassait presque le micro et levait toujours la tête, Yunho semblait triste à chaque fois, Yoochun lui à l’inverse souffrait et sa voix suave contrastait avec celle de Jaejoong qui paraissait calme tout simplement.

-Allez pour finir ta sortie karaoké, Rising sun ! Hurla Yunho

Ils me firent donc une interprétation de Rising sun des plus comiques. Ils faisaient plus les andouilles qu’autre chose, et même la chorégraphie n’avait plus, ou presque, rien à voir avec la vraie. En fait ils mélangeaient un peu de tout et de n’importe quoi, et le résultat était assez… spécial !

- Alala c’était génial ! Dis-je en m’étirant
- Pfiou j’ai plus de voix après avoir crié comme ça
- Tss Yoochunie oppa, faut pas faire ça avec ta voix de loveur, comment tu vas draguer après si tu peux plus sortir ton baratin
- Utiliser quelque chose qui s’appelle… le langage du corps ma petite !
- Yoochun tu serais gentil de ne pas raconter de cochonnerie à notre petite Aminteitha si pure et innocente se moqua Yunho

Jaejoong toussa mais n’ajouta rien lorsque je lui lançai un regard on ne peut plus froid. Faisait il référence à une certaine après midi à Busan ?! Je trouvais qu’il ne manquait pas de culot de penser à une telle chose après tout ce qu’il avait pu me dire et faire. Cette après midi… cela faisait quelques temps que je n’y avais pas songé, bien entendu je m’en souvenais mais… C’était un peu comme d’autres moments passés avec lui, que j’avais tenté d’effacer de ma mémoire… une fois pour toute… Non non et non il ne fallait pas que je ressasse ce genre de choses. Le plus important était de penser à Changmin. Il fallait bien que je lui réponde un jour ou l’autre mais… Non ! Il ne fallait pas y penser non plus ! Ne penser à rien ! Faire comme Junsu, ça ne devait pas être si difficile non ?
Nous étions donc rentrés à l’appartement.

- Ah j’ai faim !! Quelqu’un veut quelque chose ? Demandai-je en me dirigeant vers la cuisine
- NON ! hurlèrent les cinq chanteurs en même temps

Je fus paralysée de peur sur place et les regardais avec de gros yeux ronds.

- Désolée, je… vais attendre le dîner…
- Non non c’est euh…
- J’ai mis un produit spécial dans la cuisine finit Jaejoong
- Si tu veux quelque chose je peux aller te le chercher ajouta Yunho
- Euh bah oui je veux bien quelque chose… pas grand-chose hein j’vous jure
- Ahah désolés de t’avoir fait peur mais c’est un truc toxique, hein c’est ça Jaejoong ?
- Oui oui Yoochun c’est ça, ahah
- Euh d’accord…

Yunho partit donc dans la cuisine pendant que les quatre autres s’affalaient dans le canapé en soufflant. Je me dis que je devais sans doute avoir raté un épisode(pour changer ces derniers temps), mais que ça ne valait pas la peine de chercher le pourquoi du comment. Le téléphone sonna et les Dong Bang Shin Gi se regardèrent.

- Qui y va ?
- Yunho !
- Changmin
- Junsu
- Junsu
- Junsu
- Non !!
Pleurnicha mister belles fesses
- C’est le jeu Junsu, avec trois voix contre toi, c’est toi qui décroche !
- Pff c’est tout le temps moi t’façon !


Il traîna des pieds jusqu’au téléphone et le décrocha. Les garçons riaient et je faisais de même. Je ne comprenais pas cette paresse pour répondre au téléphone, après tout il n’était qu’à trois mètres…

- Allo ?...Oui est moi… Quoi ?! C’est grave ?! Oui oui bien sûr Nous arrivons tout de suite !

Il raccrocha et se tourna vers nous. Nous le regardâmes tous en état d’alerte. Il était devenu tout pâle et avait le regard perdu.

-Yuki est à l’hôpital.

Mouahah je suis sûre que vous vous dîtes, quoi ?! Quoi ?! QUOI ?!! lool je suis méchante mouahah je sais ! Mais ne vous inquiétez pas vous aurez la suite dans quatre pitits jours, puisque c’est un chapitre en deux parties. En fait j’ai coupé ce chapitre en deux pour deux raisons, de un, ça faisait un chapitre super long (y’a 10 pages pour celui-ci, et l’autre en fait 14 pour le moment et j’ai quelques petits trucs à rajouter et modifier)! Et de deux c’était pour vous faire enrager jusqu’à la fin mouahah !!
Alors verdict ? Que va-t-il se passait pour cette pauvre Yuki ???

ah oui donc pour le bain public dont j'ai parlé, il existe bien et corresponjd à la vague description que j'en ai fait


Dernière édition par aminteitha le Dim 2 Mar 2008 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 1:01

C'est sympa de prevenir par mp *__* jallais quitter et j'aurais pas pu être preums ! >_< enfin bref j'ai pas le temps de lire là je vais regarder un truc mais dans une heure je reviens et je met un commentaire =3
(t'as dla chance normalement je poste une fois sur deux hein *o*)
Ho j'ai oublié d'éditer T_T excuse moi ! Alors je vais pas faire long comme ça fait un moment que je l'ai lu quand même je me souviens plus de tout les détails T_T' !
MAIS, attention grande nouvelle, Jae ne m'énerve plus, ou il m'énerve moins (par contre cest Minnie qui me saoule maintenant, chacun son tour, faite la queue =D), c'est déjà ça, je voyais trop son petit sourire là : Jaejoong me fit un petit sourire, certes discret, mais présent. Mon kokoro il était tout chaud après xD bah quoi, j'ai pas le droit d'imaginer que c'est à moi qu'il fait un petit sourire ? >_< !
Ah oui et Junsu, toujours aussi ridicule ! Qu'est ce qu'il a celui là ? J'espère que l'incident de la fin va lui faire prendre conscience ! Et j'espère que y'a rien de grave pour Yuki surtout wai o_Ô ! J'aime trop ce couple moi !
C'est pas sympa d'avoir coupé là >_< ! mais la suite bientôt *__*
J'espère que la fin sera parfaite *O* à la hauteur du reste hein ! Même mieux ? Smile
Allé on demande à voir Amin ! Oublie pas de la poster, le plus tôt possible, mardi tant qu'à faire =p ! Jte ferais un big long commentaire pour fêter la fin de ta fic :')
Mon post n'était pas si riquiqui que ça finalement ! *O*

<3


Dernière édition par Xiah-Shu le Mar 4 Mar 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 1:18

deuxxxxxee !!!!

QUOI !!!!!!!!!! Mais c'est quoi ce truc !!!!!!! Shocked
On me dit que c'est le dernier chapitre, alors toute excitée, je lis et .............................. ça !!!! Une deuxième partie dans 4 jours !!!!!!!!!!!!
Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!! enervé

Bref, puisque c'est que la première partie et bin je ne mettrai rien d'autre que ça !!! na !!!!


Dernière édition par Hea le Dim 2 Mar 2008 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
Dadou
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Dadou


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : devant mon ecran >
Date d'inscription : 29/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 1:54

Sad comment peut tu t'arreter a un moment pareil
Les auteurs de fanfic ont vmt le sadisisme dans la peau (ce mot n'existe pas mais tt le monde comprend ^^)

J'ai adoré se chapitre, tu ecrit de mieux en mieux je trouve et c'est super bien decrit

4 jours a attendre... je pense pouvoir survivre =)
donc attend toi a etre harceler mercredi si la 2nd parti n'est pas la hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 2:42

Quoi ? Mais elle est ou la suite ? Ci une blague ? Ci pas très très marrant Amin. Nannn je veux savoir ce qu'il se passe avec Yuki moi !!! Je suis sure c'est parce qu'elle a trop travaillé. Ah la la, c'est quoi cette fille ?? Mais au moins, ca va faire réagir Junsu. Enfin, j'espère.

Bon sinon, j'ai vraiment adoré l'aprèm karaoke. Et puis les chansons !!! Tu m'as fait dansé sur la chanson de Kim Jong kook. Et puis je suis tombé namoureuse. shy Eru d'amour !!! Je vais aller me renseigner sur lui de suite. Et surtout, missante, tu m'as fait pleuré avec la version de Bi/Rain sur Just Once. Sad Je l'adore cette chanson. Maintenant, j'ai les yeux tout gonflés. snif

Ouais et ben pour la peine, t'auras pas d'analyse super profonde sur le pourquoi du comment j'aime autant ta fic. Ca t'apprendras à couper comme ca et à me faire pleurer !! tire la langue

Merci quand même pour la suite FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
payia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
payia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La ou je dois être!!!!
Date d'inscription : 25/11/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 3:52

Sad Sad Pourquoi tu nous fais sa!!!!^^
En plus t'arreter comme sa!!!! T'es folle ou quoi!!!^^tu veux notre mort, hein c'est sa!!!^^LoL
Bref j'ai adorée comme toujours pourquoi c'est déjà la fin???
La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 4:36

Noooooooooooooooon !! tu es une vilaine filleeeeeeeeeee !! c'est pas possible de faire ça !! Mais pourquoi pourquoiiiiiiiii !! Tu vas voir quand je vais passer te chercher je vais assaillir ton pc pour voler la suite !! Pour la peine demain matin je vais te réveiller tôt !!

Bon je reviens au sujet principal !! Bonne première partie de chapitre même si c'est pas vien de faire ça j'ai allumé mon pc exprés pour lire ta fic et voilà tu oses couper ton chapitre T_T et en plus tu termines sur Yuki à l'hopital !! pas bien !!

la petite séance au karoke trop sympa !! La chance quoi ! c'était un min concert privée et en plus Amin' y participait !!!

ah ouais je suis un peu "déçue" par les bains publics !! Même pas de yoochun à poil ... tssssssss pourtant tu manques pas d'esprit pervers ^^


Bon dans 4 jour la suite !! fais attention je tiens le compte !!

j'tadoreeeeeeeeeeuh

ah ouais comme d'hab Jaejoong Fightin et puis bah Junsu bouges ton superbe popotin et embrasses Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 13:25

AIGOO quel chapitre!!!!!!!!! hannn hannn hannnn je suis pas d'accord faut pas couper comme sa les chapitres c'est trop cruelle T_T

bon comme mon commentaire va être un peu long comme d'hab bah j'edite déja comme sa on me pique pas la place kkkkkk!

EDIT

Comme d'habitude c'était un très bon chapitre! mais vraiment trop court, d'habitude le chapitre que tu mets nous fait patienter jusqu'à la semaine d'après
mais là je ne suis pas rassasié! pas du tout! krkrkr 4 jours c'est tro long OUIN lol!

bon je vais commencer mon commentaire par la fin du chapitre qui m'a Shocked what! Yuki à l'hôptal OMO! don't possible c'est une tenace!!!!!!!
je suis vraiment curieuse de voir ce qui a bien pu se passer et ce qui va se passer une fois arrivés à l'hôpital >//<

bon, soit je recommence par le début (fille vraiment pas logique lol tire la langue )
alors déja pas super l'ambiance dés le matin pff! c'est pas possible! ils pourraient tous faire un effort pour une des dernières journées d'amin snif
surtout que celle-ci fait un effort surhumain pour paraître bien! ralala! =S

A chaque fois que je lis un de tes chapitres il y a toujours un moment où j'ai envie d'étrangler Jae boxe kkkk comme là en sortant de la salle de bain!
RHAAAAAAAAAAAAAAA POURQUOI amin quand elle la retenu pas le t-shirt elle ne la pas retourner et embrasser!!! mdr *sorry c'est mon imagination* hihi
mais sa aurait été un moment propice à sa je trouve kyaaa!!!
pfffff la pauvre j'ai de la peine pour amin snif c'est tristounet! j'aime pas sa pfff! snif
heureusement les bains l'on détendu un peu! ^^

et le karaoké yeah! noraebang! c'était obligé après tout xDD
trop bien enfin l'athmosphère est détentu (enfin pas entre Changmin et Jae) mais Jae a souri à Amin yattaaaaaaa!!
nous faisons un pas en avant miracle! hihi et Changmin qui est jaloux trop chou (mais desolé Changminou même si tu t'es rebélé magnifiquement je suis pour JAEMIN kkkkkk)
les chansons que t'as choisi j'adooooooore!!!
nioh sad love song comme le titre l'indique troppppppp tristeeeeeeeee!!! T_T et le clip omg snif snif
et Rain (trop mumu la performance) et ERU (nioh jle naime celui-là xP)
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa et Kim Jong Kook!!! comment j'adoooooooooooooooooooore ste chanson omg j'aime trop! puuahha!
Very Happy

mdrrrr et de retour à la maison trop marrant tous en coeur : NON! hum hum c'est à peine soupçonneux sa! mdr surtout qe le produit toxique sa ne serait pas passer avec moi xD
mais c'était choupinou!

MDRRRR et le coup de qui va décroché au téléphone olala sa c'était vraiment bien écrit j'ai trop rigolé!!!!! mon pove Junsu toujours lui trop fort!! haha

je veux lire la suiteuhhhhhhhhhhhh!!! (punaize la prochaine fois je veux être PREUMS!! :><:


Dernière édition par Yuki-Chan le Dim 2 Mar 2008 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 13:45

AMIIIIIIIIIIIIIN !!!


Citation :
Jaejoong me toisa du regard et j’eus comme le sentiment que quelque chose aspirait toute ma fausse bonne humeur. Pourquoi avait-il ce pouvoir de lire en vous comme dans un livre ouvert. Je déglutis et me forçai à sourire

-Arrête ça ne trompe personne.

waaa ce passage j'ai trop aiméé !!!! xD comment j'le kiffe trop jae *o* il a teeeeeeeeellement de classe *x* XD
enfin... wala quoi hein ? xD


Citation :
Il tourna les talons vers leur chambre et je le retins par son t-shirt. Il ne bougea plus. Pourquoi avais-je fait ça ? Mon corps avait réagit de lui-même, mais maintenant je ne savais pas quoi dire…

- Je… je…
- …
- Je…

Je le vis soupirai et je le lâchai d’un air triste. Il disparu dans sa chambre et je m’enfermai dans la salle de bains.

-Je suis désolée pour tout… Ne me tourne pas le dos s’il te plait… Voilà ce que j’aurais dû dire !

mahh quelle est bête !! è__é pff U__U jae il est bien !! =) XDDDDD
nan mais j'aurais réagis pareil... c'est trop choupi n'empêche !! rougi


Citation :
- T’es sûre que tu ne veux pas de l’aide ? me demanda-t-il avec sa fameuse voix
- Yoochun ! Le reprirent les autres
- Rho c’est bon je ne dis plus rien ! Vous êtes tous contre moi t’façon !

Cette phrase eut le don de décrocher un léger, certes très léger début de sourire à Jaejoong qui le cacha bien vite en sentant mon regard sur lui.

MDRRR j'aime torp Yoochun !! et jae qui se cache et tout après XD torp choux !!! ^-^
jles naime tous les deux !! *o* XD


Citation :
Le dauphin lui offrit un grand sourire et le prit en lançant un « ouaiss !! » Les autres levèrent les yeux au ciel et secouèrent la tête. J’étais heureuse que Junsu s’amuse, au moins un qui changeait un peu d’attitude !

MDRRRR trop fort notre junsu chéri XD


Citation :
- J’vais chanter s’il ne veut pas… commença Changmin
- C’est bon donne moi ça Yunho coupa Jaejoong

le truc trop évident !! XD
comment Jae aurait_il pu ne pas chanter quand changmin propose de chanter à sa place ? XDD trop fort le minie... même si c'était pas faut exprès (surement, il est trop naïf U_U XDDD)


Citation :
Jaejoong me fit un petit sourire, certes discret, mais présent. Il n’était peut être plus en colère, du moins contre moi… Et je savais qu’il serait plus facile pour moi de les réconcilier si l’un comme l’autre ne m’avait pas en grippe.
-Vous devriez enregistrer un duo lança Yoochun
Jaejoong m’offrit un autre grand sourire, chose qui s’était faite rare ces derniers jours…

NYAAAAHHH !!! trop mignooon !!
j'imagine trop le magnifique sourire de jae *o*
trop d'chance ma tei T--T xD


Citation :
- Yoochun tu serais gentil de ne pas raconter de cochonnerie à notre petite Aminteitha si pure et innocente se moqua Yunho

Jaejoong toussa mais n’ajouta rien lorsque je lui lançai un regard on ne peut plus froid. Faisait il référence à une certaine après midi à Busan ?!

MDRRRR !!!! XDDDDD
j'l'aime vraiment de plus en plus le jae XDD
n'empêche qu'elle a direct fait le rapprochement la perverse XDD *-* XDDDDDD allez faut le pardonner... U__U l'est choux !! =)


Citation :
- J’ai mis un produit spécial dans la cuisine finit Jaejoong
- Si tu veux quelque chose je peux aller te le chercher ajouta Yunho
- Euh bah oui je veux bien quelque chose… pas grand-chose hein j’vous jure
- Ahah désolés de t’avoir fait peur mais c’est un truc toxique, hein c’est ça Jaejoong ?
- Oui oui Yoochun c’est ça, ahah
- Euh d’accord…

j'sais pas pourquoi je trouve que ça sonne faux tout ça ê_é XD enfin... seule la fin nous le dira U__U grouille è__é


Citation :
- Non !! Pleurnicha mister belles fesses
- C’est le jeu Junsu, avec trois voix contre toi, c’est toi qui décroche !
- Pff c’est tout le temps moi t’façon !

avec trois voix contre vous, junsu, vous ètes le maillon faible, aurevoir !! XDDDD quelle référence dis donc... U__U XDD


Citation :
Il raccrocha et se tourna vers nous. Nous le regardâmes tous en état d’alerte. Il était devenu tout pâle et avait le regard perdu.

-Yuki est à l’hôpital.

nan mais c'est quoi cette fin ?!?!? è_______é
grouille toi !!! moi j'veux savoir ce qui lui arrive àa la Yuki !!
malaise parce qu'elle a trop forcé ? veut savoir !! è__é
et junsu qu'est tout pale rougi

allez bouge toi flemmarde è___é XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 23:46

quoi!!! quoi!! QUOI !!! Yuki est a l'hopital !!? lol
C'est super j'ai adoré les deux derniers chapitres!!! alors quoi dire je ne suis pas super bavarde niveau commentaire...
La tension éléctrique entre jae et changmin très marrant
Désidément mister belle fesse a du mal a faire fonctionner ses neuronne parfois je me demande si il en a (c'est méchent là ?!) j'espert qu'il va enfin lui dire ces trois petit mot qui en dit tant !!!
J'adord yoochun il n'a aucun problème en fin prèsque du moins niveau coeur il est tranquille, et chapeau pour les blagues qu'il lance et qui fait rire même monsieur gronion !!!
Je suis impatiente de savoir la suite , de savoir ce qu'a Yuki !!! ne me dite pas qu'elle a fait une tentative de sucide a cause de mister belle fesses alors là je ne lui padonnerais pas boxe !!!!
Non je n'arrive pas a le croire c'est bientôt la fin de la fic noooooo j'ai vécu avec lui je ne veux pas le quitter je l'aime trop !!!!!


aja aja Fighting

i in love mes 5 fruits de la passion hihi haha
Revenir en haut Aller en bas
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 23:56

Merci Merci Merci pour la suite Very Happy C'est un peu court mais bon XD
Désolé, j'éditerai demain, je vais dormir... Les cours U__U
Je t'ai demandé les chapitres parce que Jaejoong avait fait ça:

Citation :
- Yoochun tu serais gentil de ne pas raconter de cochonnerie à notre petite Aminteitha si pure et innocente se moqua Yunho

Jaejoong toussa mais n’ajouta rien lorsque je lui lançai un regard on ne peut plus froid. Faisait il référence à une certaine après midi à Busan ?! Je trouvais qu’il ne manquait pas de culot de penser à une telle chose après tout ce qu’il avait pu me dire et faire.

Bonne rentrée tout le monde (Argh Crying or Very sad )

EDIT: Pas cours demaiin, j'en profite alors rougi
Alors le karaoke, il fallait le faire XDD
Mais avant ça, je vais parler des bonjours d'Amin ^^

Citation :
-Bonjour Jaejoong !

Je luis offris mon fameux sourire, plus maladroitement sûrement mais il n’y fit pas attention. Il bu un café et partit à la douche. Son passage avait eu l’effet d’une tornade silencieuse.
Serait-ce le jumeau de Tornado? Mwahahaha~ *d'accord d'accord, j'arrête avec mes blagues à deux balles*
Franchement, encore en train de ne jamais parler celui-là boxe Je veux de l'action... De l'amour et du pur... bave coeur
Bon je vais arrêter encore >.<

Citation :

- Je… je…
- …
- Je…

Je le vis soupirai et je le lâchai d’un air triste. Il disparu dans sa chambre et je m’enfermai dans la salle de bains.

-Je suis désolée pour tout… Ne me tourne pas le dos s’il te plait… Voilà ce que j’aurais dû dire !

Elle aurait pu lui dire TT_TT Argh Crying or Very sad Mais je l'aiime Jae in love

Citation :

Jaejoong m’offrit un autre grand sourire, chose qui s’était faite rare ces derniers jours… Changmin se leva et arracha presque le micro des mains de l’androgyne. Je fis l’aveugle au regard meurtrier qu’ils se jetèrent et rejoignis ma place entre Yoochun et Yunho

Ahh~ C'est mon moment préféré <333 Un sourire de la part de Jaejoong, n'est-ce pas magnifique?! ange Et Changmin... n'en parlons même plus! Je l'aiime plus >____< Ça serai bien s'il y avait un chapitre entier dédié à Jaemin... Woahh *O* Je peux avoir de bonnes idées quand je réfléchiis quand même! xDD comment je me vante moii -____-''

Citation :


- Ah j’ai faim !! Quelqu’un veut quelque chose ? Demandai-je en me dirigeant vers la cuisine
- NON ! hurlèrent les cinq chanteurs en même temps

Je fus paralysée de peur sur place et les regardais avec de gros yeux ronds.

- Désolée, je… vais attendre le dîner…
- Non non c’est euh…
- J’ai mis un produit spécial dans la cuisine finit Jaejoong
Je suis sûre qu'il y a un dîner pour "son départ", une sorte de fête haha

Citation :

- Allo ?...Oui est moi… Quoi ?! C’est grave ?! Oui oui bien sûr Nous arrivons tout de suite !

Il raccrocha et se tourna vers nous. Nous le regardâmes tous en état d’alerte. Il était devenu tout pâle et avait le regard perdu.

-Yuki est à l’hôpital.
choc bleuté My god! Shocked A cause de son travail, elle s'est évanouie :S
Mais peut-être que grâce à ça, Junsu va réfléchir... Enfin, je l'espère tombe par terre

*Contente de son grand commentaire*


Dernière édition par x-aziia-32 le Mar 4 Mar 2008 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 17:36

KKKKKKKYYYYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! Gomen Amin...Je suis vraiment désolé de ne pas avoir poster plutôt mais le problème c'était que je n'avais plus de net et je devais aller chez mon amie pour lire ta fanfic que tu m'avait prévenue et j'en remercie d'ailleurs...Je suis vraiment désolé...Gomen *se met à genoux*, je te demande pardon pour mon retard...OUIN ! *se relève*...Ahem...Bon commençons ~~"

Au début, j'étais un peu triste de ne pas être la première à poster mais bon tu m'a prévenu qu'il y aurait une suite mais je n'avais pas poster avant, je suis vraiment et sincèrement désolé.

Commençons...Alors là, j'ai super aimé le chapitre enfin pour dire les deux chapitres avec le précédent bien sûr...ET je suis contente de l'avoir lu, heureusement xD...
Il y avait des passages que j'ai vriament adoré et qui m'ont super rire quelque fois...J'aime beaucoup la tension qu'il y a entre Jaejoong et Changmin...J'aodre trop et Amin qui ne sait pas où se mettre >o<...Mister belles fesses aka Junsu PTDR...Il va gaver ce mec là jusqu'à la fin, j'en suis sûr...Yoochun, tranquillos, lui il n'a pas problème bon si un peu mais niveau coeur... Yunho, lui je ne sais pas, mais je trouve qu'il se moque vraiment de Amin xDD...Genre surtout ce passage où il fait "l'office association défense contre conneries envers Amin" xD :

Citation :
- Tss Yoochunie oppa, faut pas faire ça avec ta voix de loveur, comment tu vas draguer après si tu peux plus sortir ton baratin
- Utiliser quelque chose qui s’appelle… le langage du corps ma petite !
- Yoochun tu serais gentil de ne pas raconter de cochonnerie à notre petite Aminteitha si pure et innocente se moqua Yunho

J'étais carrément mort de rire quand j'ai lu ce passage...Amin, c'est que tu es vraiment pure et innocente comme le prétends Yunho ? xDDD...

Alors là carrément, j'aime trop le personnage de Jaejoong...Je commence à l'aimer de plus en plus...

Citation :
Jaejoong me toisa du regard et j’eus comme le sentiment que quelque chose aspirait toute ma fausse bonne humeur. Pourquoi avait-il ce pouvoir de lire en vous comme dans un livre ouvert. Je déglutis et me forçai à sourire

-Arrête ça ne trompe personne.

>o<...Il se la joue, j'adore trop ce passage...J'aimerais trop savoir comment c'est dans la tête de Amin pour voir seulement comment il fait avec ses yeux, moi je ne peux pas me l'imaginer xD...
Ou soit il y a un autre passage que j'aime beaucoup aussi...

Citation :
-Jae chante quelque chose !! Te plaît !!

Il me regarda d’un air indifférent, mais au moins il n’y avait plus cette lueur sombre dans ses yeux. Il ne dit rien tout de suite et tout le monde attendit qu’il fasse le second pas.

- J’vais chanter s’il ne veut pas… commença Changmin
- C’est bon donne moi ça Yunho coupa Jaejoong

J'adore carrément ce passage..AMin qui pris carrément pour que Jaejoong chante mais Changmin vient à sa rescousse mais il ne veut pas xD...C'est trop mimi et en plus c'était évident trop même xDD...

Je trouve que Changmin est jaloux...>o<, j'adore trop quand il est jaloux enfin peut-être qui l'ai pas...

Enfin j'ai ADORE....je ne sais pas s'il y avait un mot plus grand pour exprimer ce que j'ai envi de dire...Mais bon j'ai plus que adoré, ça je peux te le jurer...

Enfin bon, j'espère que la fin ne seras pas trop "dramatique" pour Amin et surtout pour Junsu ~~'...

En tout cas j'attends avec impatience de lire la fin pour comment ça se passe et surtout j'espère aussi que je serait la première xD..Et sincèrement désolé pour le retard =D
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 0:04

Coucou tout le monde ! Bon et bien demain vous aurez enfin la fin ou alors mercredi, car apparemment hea a compris mercredi huhu !!! Mais pour vous mettre en condition en fait je vous met un lien vers quelques musiques (oui j’allais pas toutes les mettre non plus lol) que j’ai écouté en boucle pour écrire ce chapitre que vous lirez bientôt, donc histoire de vous mettre un peu dans le « bain » lol
http://www.4shared.com/file/20147166/e2fa050/07_.html
http://www.megaupload.com/fr/?d=W01S5W92
Je vais aussi en profiter pour répondre, rapidement si j’y arrive, à vos commentaires ^^

Xiah shu : edit ^^ huhu merci pour avoir commenté, t'inquiètes ci pas grave que tu ais oublié, ça arrive à tout le monde et à moi la première ^^
ah c'est changmin qui t'énerve maintenant ? Décidemment j'ai le chic pour les faire détester nos chouchous XD Bon je t'accorde le droit de rêver que tu étais à la place d'Amin, mais c'est bein parce que c'est toi U.U et oh n'en profite pas trop non plus! 'Fin bref, j'espère que tu aimeras la suite (ça me stresse ! lol) kissoux
Hea : michante (vous l’avez toute était ! lol)

Dadou : et oui on est tous des sadiques, faut bien qu’on en retire un peu de plaisir queu même !! lol mercredi ? Mais j’ai dit quatre jours seulement, ah bah si pour toi c’est mercredi quatre jours oki dacc je le mettrai mercredi mouahah merci pour le compliment en tout cas ^^

Linou : espèce de vilaine c’est quoi ce commentaire de pauvre gars qui habite sous les ponts de paris dans un carton avec les rats (mais qu’est ce que je raconte ça m’a pas fait du bien ce week end bizarre avec laisue mdr) pour Yuki tu verras bien en tout cas vous avez toute une idée sur la question *happy*
Lol tu sais qu’en fait je déteste Kim Jong Kook mais cette chanson est la seule et unique que j aime de lui lool alala Eru… on en discutera va, mais faut surtout que tu vois les happy shares compagny de l’an dernier avec les sous titres en anglais sur youtube, ils sont excellent il est vraiment trop chou !!!

Payia : voyons ne dis pas de bêtise je ne veux pas votre mort, qui lirait ma fic sinon xD je vous en approche seulement mdrrr

Laisue : tsss j’peux pas toujours les foutre à poil non plus ! Fais toi ta petite idée mdr mais bon rien que pour toi un petit bonus !

« Les garçons allèrent se changer. Changmin et Jaejoong s’évitaient et il valait mieux. Yoochun pendant ce temps là se déshabilla sans aucune pudeur, les autres mâles présents étaient assez impressionnés par cette aisance. Il fallait avouer que ses courbes plutôt bien dessinées, ce corps si fin mais musclé pouvait donner envie à n’importe quelle âme en mal d’amour et même aux autres d’ailleurs. Après tout, ce n’était pas un dieu pour rien et il le savait bien ! Il prit une serviette blanche qu’il enroula autour de sa taille. Sa main glissa sur son ventre, caressant sa peau fine et douce. Il vérifia qu’elle était bien attachée et commença à partir. Il chipa la serviette de Junsu qui venait d’enlever le bas et la fit claquer sur son joli petit postérieur. Ce dernier se retourna d’un bond, les mains sur les fesses, et hurla contre lui
-Mais ça va pas non ?
-Roh pauvre petit bout de cul allez on se dépêche ! » mdr

Yuki-Chan : Tu n’es pas rassasié car j’ai coupé au bon moment lool Pour Yuki tu vas le savoir très vite don’t worry… Je t’avais dis qu’il t’arriverait des bricoles si tu étais vilaine ! Non i joke i joke !
Bah ouais Amin elle essaie d’être forte elle, tsss ces mecs j’te jure !
Um Amin volait un baiser fougueux à Jae, ce n’est pas trop son genre, elle préfère la subtilité lool l’action c’est trop pour elle mdr
Jaemin powa à ce que je vois … pauvre changminou la pauvrette, tu le défends même pu ? Ouais t’as vu sont bien mes chansons (et comme j’ai dit à je sais pu qui, ah si à linou j’adore aussi al chanson de kim jong kook mais lui j’laime po du tout lool) Encore une fois je le dis, je ne sais pas qui sera preums mais ça va être un vrai champ de bataille ma parole ! loool

Lespadon : Laisue m’a donné ton bisou et je te l’ai rendu mdrr faut que tu m’envoies les vidéos photos ! xD bref !
Lol tout le monde a aimé ce passage avec jaejoong et sa classe lol
Le coup de changmin au karaoké et oui c’était nobligé quoi !
Oui ça sonne peut être faux, tu es la seule à m’en avoir parlé, tu verras bien…
Hey oh ne critique pas mes rférences ! mdr
Mouahah vous avez détesté cette fin hein ? j’suis cruelle hein ? M’en doutais que ce serait un choc pour vous U.U

Ruby : lol je suis heureuse que ma fic te plaise autant, ça fait vraiment plaisir à entendre ^^
Bien entendu j’espère que la fin sera à la hauteur du reste ^^

X aziia : j’attendrai donc que tu édites ^^

Daoshi : alala tant d’aventures pour lire mon chapitre ! T’inquiètes pas, fighting tu seras peut être la première a posté la prochaine fois ^__^ Bien sûr que je suis pure et innocente ! Voyons U.U c’est quoi ces doutes ? Ah c’est que vous commencez à arrêter de le détester le p’tit jae non ? Une fin dramatique.. um je ne suis pas si méchante quand même ? Si ?... lol


Dernière édition par aminteitha le Mar 4 Mar 2008 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 0:59

Hey !! Ouais apparemment ce weekend, il a été mouvementé. Laisue c'est quoi ces plans foireux la ?? XD

Ah ouais tu l'aimes pas Kim Jong Kook ? Moi je le connaissais même pas. XD 'Fin, je crois que j'avais déjà entendu la chanson avant et peut-être que je l'ai déjà vu, il me dit quelque chose, mais je connaissais pas son nom XD

Merci pour les chansons !! J'adore la 1ère. Super voix !! La, je télécharge les autres. J'ai l'impression que ca va prendre beaucoup de temps. Ya des chansons de Eru ? La fille à peine obsédée t'sais. C'est quoi les "happy shares compagny", je vais aller voir ca tout de suite tiens. J'espère que t'as pas oublié que tu dois tout m'apprendre sur lui hein ? Je compte sur toi !! hihi

Oh et trop bien le petit passage spécial Laisue. Yoosu powa quoi !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 1:05

lol vi j'ai pas oublié t'inquiètes pas ! umm des chansons de Eru non il n'y en pas dans les quelques chanosns que je vous ai mis disoulée,en fait j'ai mis que les chansons que j'écoutais sur mon ordi quand j'écrivais le chapitre. Car des fois je prenais mon balladeur, mais j'ai pas mon câble usb là donc j'ai pas pu vous les mettre toutes mis ci pas grave lol t'as qu'à écouter white snow de eru aussi, c'est une de celles que j'ai pas mal écouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 3:04

aminteitha a écrit:

Laisue : tsss j’peux pas toujours les foutre à poil non plus ! Fais toi ta petite idée mdr mais bon rien que pour toi un petit bonus !

« Les garçons allèrent se changer. Changmin et Jaejoong s’évitaient et il valait mieux. Yoochun pendant ce temps là se déshabilla sans aucune pudeur, les autres mâles présents étaient assez impressionnés par cette aisance. Il fallait avouer que ses courbes plutôt bien dessinées, ce corps si fin mais musclé pouvait donner envie à n’importe quelle âme en mal d’amour et même aux autres d’ailleurs. Après tout, ce n’était pas un dieu pour rien et il le savait bien ! Il prit une serviette blanche qu’il enroula autour de sa taille. Sa main glissa sur son ventre, caressant sa peau fine et douce. Il vérifia qu’elle était bien attachée et commença à partir. Il chipa la serviette de Junsu qui venait d’enlever le bas et la fit claquer sur son joli petit postérieur. Ce dernier se retourna d’un bond, les mains sur les fesses, et hurla contre lui
-Mais ça va pas non ?
-Roh pauvre petit bout de cul allez on se dépêche ! » mdr

Ahhhhhhhh je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Enfin c'est surtout Chunnie que j'aime mdr

linou974 a écrit:
Hey !! Ouais apparemment ce weekend, il a été mouvementé. Laisue c'est quoi ces plans foireux la ?? XD

Non mais je rêves elle a été tout raconter !! jevais balancer les dossiers moi attention !! Et puis certes il y a eu des détails foireux (la famille de spiderman et les marshemallow au goût de graillon...) M'enfin c'était bien trippant ^^ vive la campagne mouhahahhaha surtout un certain duo sous la pluie sur un pont au dessus d'une marre à grenouille en plein milieu de la nuit Timeless powerrr !!!
Hey on a baptisé des chevaux aux noms des dbsk ^^ (un âne pour Junsu mdr mais un âne craquant hihihi si j'y ense je mettrais une photos des dbsk version dada mdr)
Amin' trop contente de ce WE (les mecs en peuvent plus des dbsk et super junior mouhahaha !)

bon je raconte n'importe quoi je suis crevée !!
demain je veux la suite et pas 5 min avant 00h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 11:05

mouahah tu verras bien ! ohet puis jai pas raconté que les détails négatifs debord ! (les pauvres garçons XD)

PETITE ANNONCE, JE METTRAI LE CHAPITRE CE SOIR A 22H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: