Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 12:43

ming ming >> ui bon d'accord je vais être plus gentille, là je suis en train de recopier pleiiinnnnsss de bouts de fics (et j'en écris d'autres pendant mes trajets en train soit plus de trois heures par jour lol)

fdm 4 ever >> hey !!! bonjour à toi newbi ! j'suis toute némue qu'il y est encore des gens courageux prêts à lire ma fic ^^ ça me fait super plaisir ^^ non non tu n'exagère pas c'est normal *se fait taper de tous les côtés par les autres lectrices* hey oh ! bon okok j'me vante un peu mdr !
ouais ! parfaite définition de yunho ! peace and love dans son esprit ! T'inqsuiète, à part linou tout le monde il le déteste le ptit jae ! (intervention de jae : Pourquoi ???!!! j'ai rien fait moi T.T) Tu es très gentille mais un peu effrayante on te l'a déjà dit ? mdr faite gaffe à votre peau les autres !! lol BOn bah comme els utres je te préveindrais d'un mp pour la suite, qui je l'espère sera bientôt fini d'écrire, j'avoue avoir un souci là, un petit trou à combler mais je ne sais pas par quoi... aller fighting moi !!
et merci encore pour vos harcèlements euh non menaces, non non plus ah oui! encouragements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 14:48

Argh J'ai cru que tu avais posté la suite TT_TT
Impatiente pour la suite <33
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 16:03

x-aziia-32 a écrit:
Argh J'ai cru que tu avais posté la suite TT_TT

Tu n'es pas la seule Sad
C'est une vraie sadique celle là !!

tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 16:24

Ouais, ben pareil pour moi. Quand j'ai vu le message de Mingyue, me suis dit "ah, elle a mis la suite !! C'est super" et tout. Mais en fait, non. Pff... c'est pas bien de faire espérer les autres comme ca. Amin, t'es où ????
Ba, fighting toi quand même !! Et Jae aussi !!!! Vuii moi je l'aime !!! même si je suis la seule.^^
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 23:25

ANNONCE !!

Bon alors voilà, ce n'est pas sûr que je vous obéisse mais je voudrais savoir, si je vous donnez quartier libre, que voudriez vous voir dans le prochian chapitre, dîtes moi tout ce qui vous passe par la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 23:34

Ahala c'est LA question du jour ça ! Very Happy
T'es prête à me lire ? C'est partie.

J'aimerais bien que la relation entre Yuki/Junsu évolue un peu +.
Tu t'en doute de toute façon car moi je l'a n'aimmm Yuki ^^
J'ai pas dis qu'ils fallaient qu'ils se sautent dessus hein.
Quoi que ... LOL

Oh et puis, une j'ai une idée Shocked
Enfin, c'est un peu flou mais tu pourrait enfermer
Amin et Jae dans une pièce (par mégarde) pour qu'ils mettent les choses aux clairs.
Peut être bloqué dans un assensceur MDR
Je sais, j'ai des idées bizarres en ce moment.
Mais vous me rendez toutes folle avec vos fics.
C'est de votre faute !
tire la langue

Sinon, pour le moment j'ai pas d'autre idée.
Au pire, j'éditerais.
Very Happy


EDIT !!!

Je suis une rapide, je sais ^^

J'aimerais bien qu'il y est un clash entre Yunho et Jae.
Une petite mise au point s'impose ^^
Peut être un coprs à coprs sanglants ?
Je m'emporte là MDR


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 23:35

bon alors déjà je veux un rapprochement significatif entre amin et minie U__U

je veux qu'elle s'explique avec Jae et qu'il souffre et là une certaine manon viendra sur son cheval blanc pour lui faire oublier sa peine ! xD mouais je m'emporte un peu là, nan ? xD

bon revenons en au sujet U__U

donc rapprochement de minie et tei, j'veux pas que yuki et junsu se mettent direct ensemble, alors je veux juste que junsu prenne petit à petit conscience de ses sentiments envers la danseuse.

puiiiiis... U__U

donc oui jae, je veux qu'il s'explique avec notre très cher yunyun oppa U__U

et pis baaaah...
je sais pas trop.. c'est TON histoire !! xD
débrouille toi pour le reste avec les autres gens U__U xD


wala ma mission est désormais accomplie !! <3
bonne chance ma tei d'amouuuuuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 23:37

merci pour vos ptites idées deja ^^ je peux vous dire que ce que j'ai écris vous plaiera donc surement, enfin je pense, ensuite meme si je ne prends pas vos idée je vous réserve une chtite surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 23:41

Mais tu vas la poster cette suite.
T'aimes jouer avec nos nerfs hein ? Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 23:42

Bon, c'est pas une suite, mais c'est quand même sympa de nous laisser quartier libre. Avoue, t'es en panne d'inspi hein ? XD

Alors, heu... moi, comme Mingyue, j'aimerais que Jae et Amin ait une petite conversation. Jveux de la fight où ils se disent tout ce qu'ils ont sur le coeur. Tu vois ou je veux en venir hein ? Parce que moi, je veux qu'ils soient ensemble à la fin !!!! S'il te plaît !!!!????
Et puis, le retour de Yukiiiiiii !! Je veux d'autres scènes comme celle de la plage !! Et puis, si tu pouvais donner un cerveau tout neuf à Junsu, ca serait vraiment super !!! hihi

Et puis ba... à part ca, je sais pas trop. Si j'ai d'autres idées, je te le dirai.

Vivement la suite, mais c'est quoi la surprise ?? *Mode curieuse on*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 1:26

Niahhhhhhhhhhhhhhhh *cours partout* Very Happy alala quel chapitre!!!!!

bon j'avoue qu'il était pas assez long à mon goût! shy bah quoi c'est vrai! rhoooo et c'est pas ma faute si je n'ai pas éditer l'autre commentaire rhoooo shy chui po une feignasse xP

Bon alors tout d'abord que dire sur ce chapitre hihi il manquait de Yuki/Junsu muuuuahhhha! mais j'ai des fannnnnnnnnnnns yeaaaaaaaah c'est vrai sa kkkk!
D'ailleurs en parlant de Junsu pfffff sa réplique : "Bah tu vois Yuki c'est Yuki..."
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!! snif c'est vrai que pour lui c'est qu'un pote comme "yoochun" ou un animal lol sacré Junsu mais c'est coum sa que je l'aimeuh tire la langue mais en tout cas la suite entre eux je l'attend vraiment (mais vraiment) beaucoup!!!!

Sinon j'ai une chose importante à te dire : JE PROTESTE CONTRE L'AUTEUR !!!!!!!!!!! >>> C'est une PROFITEUSE xPPPP
muuuuuahhhhhaaa (nan nan ne tue pas Yuki dans la fic je t'en conjure!)
krkrkrkr nan mais c'est vrai non seulement Amin dort avec Yunyun oppa et je trouve qu'elle est trop proche avec celui-ci, après elle fait des choses obscènes avec Jae et ensuite le pove Changminou elle le comprend pas,
Tu tortures tes lecteurs et tes personnages!!!!!! moi je sens la fin d'histoire super triste T_____T ouinnnnnnnnnnnnn!!!! je veux pas pleurer comprendos???!!!!!
Mais bon faut que j'avoue que y a de quoi a avoir du mal entre ces 5 beaux mâles ;DD

sinon que dire d'autre sur ce chapitre,

Nan mais JAE celui-là faut le claquer!!!!!!!!!!!!! il a de ces humeurs pfff Sad il est trop méchant! et trop jaloux pour rien et en plus comme d'hab c'est qui qui prend?
Changminou! RHOOOO Changmin vas-y REBEL TOI!!!!!!!! chui avec toiiiiiiiiiiiiii!!!!! kkkk

Mdrrrrrrrrrrrr :
- Ca arrive souvent les clashes en ce moment…
- T’insinue que j’y suis pour quelque chose ?
- Non non. Enfin peut être…
[...]
- Ecoute ce n’est pas pour être méchant je te jure mais, c’est vrai que Jaejoong a changé d’attitude depuis ta venue
nan mais vraiment aucun tact cette libelule! haha

Rolala et le coup sur Soompi t'es tropppppppp forte t'as toujours des bonnes idées xD hèhè en plus c'est très réaliste mdr alala être fan

OMG une visite dans le Palais Royal uhu si sa c'est pas la classe ^^
J'adore quand Yunho revient de son coup de tel à Jae et que sa n'enchante presque personne qu'il vienne MDRRRRR!!

Ahhhhhhhh et le coup du "J'arrive pas à mettre le hanbok" ce qui est fort probable aussi nan mais là trop fortttttttt!!!! puahaha j'étais là devant l'écran :
"NAN elle a pas oser écrire sa! Yunyun oppa qui l'aide à le mettre O_O"
c'est un profiteur celui-là aussi tire la langue mdr

OH OUIIIIIIIIIIII les bains publics c'est interressant sa xDDDDD (OUINNNNNNNNN VEUX LIRE LA SUITE MOI T_T)
uhu et Changmin qui lui propose un tête à tête
vas y CHANGMIN FONCE! shy kkkk

voilà j'ai fini mon tit commentaire et je finirai comme d'habitude : j'ai hâte de lire la suite ma fofolle sa réserve pleins de surprises j'en suis sur Very Happy bizoux~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 22:27

Juste pour vous dire qu'Aminteitha va poster le chapitre
demain dans l'après midi.
Donc voilà !

On sera au rendez vous bichette Smile




Mouahahah hihi
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 23:05

non trop j'attant la suite depui un peu (grand) moment a vrais dire comme tout le monde quoi
vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
donghinou
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
donghinou


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Avec KyuKyu (c pas un oiseau)
Date d'inscription : 23/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 23:10

Cool mingyue !!!!!!

Tu en sais des choses dis donc et même trop
Tu risques de te faire harceler à ton tour
Pouquoi je pense à moi?? LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://k-jpop.skyrock.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 1:43

ming yue je vais te tuer tu sais ça ? t'es un être ignoble !!!! lol tu mériterais d'être punie et privée de fic !
euh pour tout le monde ne croyais pas ce qu'elle dit non non je vois déjà vos visages déçues.... rrraaah essayer pas de me faire culpabiliser en plus.... bon d'accord je vais me donner corps et âme pour tenter de vous mettre un chapitre demain après midi comme l'a mentie ming ming pour le coup t'es pas mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 12:41

aminteitha a écrit:
bon d'accord je vais me donner corps et âme pour tenter de vous mettre un chapitre demain après midi comme l'a mentie ming ming pour le coup t'es pas mimi !!!

YES !! *cri de victoire !!*
Je sais que tu m'aimes ma petite Amin'.
Comment peut tu détester l'une de tes fans ?!
*tu peut pas, nananananère tire la langue *

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 21:20

bin alors ???? il est où ????
snif snif !!! y en a pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 22:12

Aminteitha est une menteuse ! Aminteitha est une menteuse ! tire la langue

Tu nous fait espèrer et tu ne poste même pas.
Tu mériterais d'être fouetté. ^^

*part chouiner*
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 18:30

rho moi qui croyais que tu avais posté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2008 - 11:35

roh j'suis désolée j'ai pas pu avoir accès à l'ordi et hier j'étais occupée, aujourd'hui j'suis à Paris et demain j'suis pas trop là, entre boulot et anniv de ma ptite cousine, mais promi surveiller avant la fin de semaine vous aurez un chapitre, plutôt long je pense ^^ gomen gomen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 2:31

Mais ou est ce que tu as disparu amin T_T ouinnn!! michante fille!

Demain c'est la fin de la semaine les filles!! donc celà veut dire qu'on va avoir la suite!!!!!! hiiiiaaahh xDDDDD muuahha! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 5:14

Ouais j'espère hein !! Parce que bon, ca fait quand même longtemps qu'on attend. Et en plus on a eu un faux espoir !! é__è Il est ou ce chapitre ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 23:44

Oyé oyé ! Je vous préviens que j’ai bien failli ne pas poster c chapitre à cause de Ming Ming car elle a osé dire que mon Yunho oppa se la « pété » è_é !!! Tu vas voir tes fesses toi ! Je peux savoir en quoi il se la pète ? Tsssss En tout cas c’est une impression si c’est le cas… Il se donne un p’tit style ci tout ! Fin bref on est là pour parler de mon chapitre ! Donc le voilà, personnellement je ne l’aime pas, vous m’avez mis le couteau sous la gorge et je ne trouve pas ça très fameux mais à vous d’en juger… Il ne fait que 10 pages désolée, m’enfin c’est pas mal dix pages et si l’une de vous s’en plein encore y’aura pu rien et vous saurez jamais la fin mouahah !!! Bref, sur ces bonnes paroles (ah bon oO) je vous laisse !
Enjoy ! ;)


Chapitre 20 : A gold view

Changmin arriva, des poches sous les yeux. Il ne devait sans doute pas avoir beaucoup dormi… Yunho revint quelques minutes plus tard avec une mine tristounette.

- Que se passe-t-il ? demanda Yoochun
- On ne va pas pouvoir aller aux bains aujourd’hui
- Pourquoi ?
- On doit passer à l’agence régler quelques affaires et ça risque d’être long…
- Bah sinon on pourrait reporter ça à demain ! Et puis aujourd’hui on fait autre chose non ?
- Pourquoi pas

- Vous dîtes quoi ???
- Désolés Amin on t’avait oublié, Yunho disait qu’aujourd’hui nous ne pouvons pas aller aux bains mais que demain oui
- Ah, bah y’a pas de soucis !
- Bon dans ce cas il faut qu’on se dépêche d’aller réveiller Junsu pour partir à l’agence.

Yoochun partit donc dans leur chambre pour réveiller mister belles fesses qui brouillait du noir ces temps-ci. Tout le monde n’attendait qu’une chose, qu’il parle à Yuki ! Mais on ne pouvait pas l’y forcer non plus ! Ca me rappelait qu’elle non plus, n’avait pas donné signe de vie depuis notre retour à Séoul… Quelques minutes plus tard tout le monde était dans la voiture. J’étais plutôt apaisée, tout semblait être rentré dans l’ordre, ou du moins le paraissait… Yunho était aussi calme qu’à l’habitude, Yoochun essayait toujours de nous faire rire avec ses remarques plus ou moins lourdes, Changmin ne parlait pas beaucoup, Junsu restait silencieux et Jaejoong et bien je préférais qu’il ne parle pas. Bon à dire vrai l’humeur générale était plutôt déprimante et pesante mais au moins elle était silencieuse ! Je sais bien que le silence n’est pas forcément la meilleure des solutions, mais je n’avais vraiment pas envie qu’ils se disputent, encore ! La tension qui n’attendait qu’une occasion pour éclater me faisait un peu peur et était, on ne peut plus palpable ! Monsieur Lee d’ailleurs n’ouvrait la bouche que pour me poser une ou deux questions sur mon séjour dans la capitale, pour savoir si j’avais aimé le paysage et la culture… Nous arrivions enfin à la SM entertainment. J’attendis dans une petite salle à côté du bureau de monsieur Lee So Man. Une heure était déjà passée et je m’ennuyais à mourir, personne ne passait par cette salle ou quoi ? Et puis que pouvaient-ils bien se dire pendant tout ce temps ? Bon bien sûr ça ne me regardait pas mais… Je sortis mon portable et envoya un petit message à Yunho

« Vous avez bientôt fini ? »
Quelques minutes plus tard je reçus une réponse. J’avais oublié que Yunho était lent à répondre…
« Oui »
Un quart d’heure plus tard ne les voyant toujours pas arriver je décidai d’appeler Yuki pour savoir comment elle se portait.

- Yoboseyeo ?
- Yuki, c’est Aminteitha
- Oh Amin ! Ca va ?
- Oui oui mais et toi ?
- Super !
- Tu es sûre ?
- Bah oui. Pourquoi est ce que tu me demandes ça ?
- …
- Je vois… Junsu t’as raconté ? demanda-t-elle moins enthousiaste
- Et bien…
- C’n’est pas plus mal, comme ça je n’aurais pas à le faire.
- Qu’est ce que je peux faire pour t’aider ?
- Rien sauf si tu es une sorcière. Dans ce cas, un philtre d’amour ça irait.
- Mais il n’a pas dit qu’il ne t’aimait pas
- Mais il n’a pas dit non plus qu’il m’aimait. Ecoute, je lui ai avoué ce que je ressentais, il ne partage pas mes sentiments, il faut que je l’accepte, je ne vais pas me tuer pour ça… C’est la vie !
- Oui, mais tu sais… là, il est euh un peu perdu
- Comme toujours. La seule chose que j’espère maintenant c’est que nous arriverons à nous reparler comme avant et qui sait avec le temps en rire. Je me doute que ça ne sera pas tout de suite mais quand chacun de nous aura tourné la page ça ira tout seul ! Y’en a d’autre des beaux hommes avec de belles petites fesses rigola-t-elle

Je ris à sa soit disant plaisanterie mais étais persuadée que dans le fond elle souffrait plus qu’elle ne voulait l’avouer. Elle ne voulait juste pas le paraître…

- Amin je suis désolée je dois te laisser
- Ah ?
- Oui je suis en train de faire à manger
- A trois heures de l’après midi ?
- Oui je me suis fait un petit entraînement intensif. Avec les bons petits plats de Jaejoong j’ai pris du ventre
- Bien sûr
- Hein ?
- Non rien. Bon alors à plus tard !
- Oui je viendrai à l’aéroport après demain pour te dire au revoir
- D’accord, bye
- Bye

Je rangeai mon portable dans mon sac et regardai l’heure encore une fois. Ils en mettaient un temps ! Une chose était sûre ! Au son de sa voix Yuki n’allait pas bien, pas besoin de parler la même langue pour comprendre ça ! Il fallait que j’en parle à Junsu ! Ca me rongeait tellement de ne pas pouvoir faire quelque chose pour aider, d’être simple spectatrice. S’il ne se décidait pas j’allais finir par le trainer moi-même jusque chez la danseuse ! Qu’il pouvait être tête à claque parfois !! La porte s’ouvrit devant cinq mines fatiguées

-C’était si intense ? Demandai-je
-T’as pas idée ! Lança Yoochun en soufflant
-Bon euh tu as faim peut être ? Me demanda Changmin

Au même moment mon ventre émit un grognement horrible pour lui répondre. Ils sourirent et nous partîmes pour je ne sais quel endroit. Après s’être arrêtés pour manger un peu, les garçons m’emmenèrent à Myeong-Dong Migliore. C’était un endroit vraiment magnifique et curieux ! Il y avait dix huit étages avec toutes sortes de choses, du restaurant au café, de la boutique de bijoux à celles de vêtements, de marché à grands magasins, bref un vrai four tout ! Je les soupçonnais de vouloir arranger les choses en détendant tout le monde avec une après midi shopping ! Et quelle après midi ! Evidemment Junsu ne jouait pas l’enthousiaste, tout comme Jaejoong… A défaut d’amadouer Jaejoong je me rabattis sur mister belles fesses.

-Tu ne veux pas essayer ça pour me faire plaisir ?

Je lui tendis pleins de vêtements en souriant de toutes mes dents.

- Pas envie…
- Roh aller fais pas ta tête de cochon rentres là dedans ! Lui ordonnai-je en le poussant dans la cabine

oOo

- Bah tu sors oui !
- Mais c’est quoi que tu m’as pris comme vêtements Amin !
- Bah quoi ? Sors et montre-nous !
- Ca ne va pas non ? Je ne sors pas comme ça moi !

Yoochun rentra dans la cabine sous les protestations de Junsu et en ressortit quelques secondes en se tenant le ventre et en riant.

- Mon dieu…c’est…c’est…ça lui va ! A merveille !
- Allez sors ! S’exclamèrent les autres

Junsu finit par sortir les mains sur les hanches et tout le monde explosa de rire. J’ai bien cru que Yoochun allait mourir étouffé… Junsu toisait tout le monde avec un regard menaçant mais personne ne semblait le craindre… Il portait un marcel orange, vert, rouge et bleu aux motifs plus qu’étranges, et qui semblait un peu court pour lui. Son petit nombril était aux vues de tous et pour être sincère, il ressemblait plus à un grand frère qui avait essayé le T-shirt de sa petite sœur qu’à un chanteur à la pointe de la mode ! Bien entendu je n’avais pas choisi son pantalon pour rien… C’était un pantacourt kaki très près du corps qui épousait parfaitement ses… formes ! Il était tout simplement… ridicule ! Je ne perdis pas une seule occasion d’attraper mon appareil photo, bien entendu…

-Oh attend il manque quelque chose ! S’exclama Changmin en partant vers les rayons

Il revint avec quelque chose dans les mains et le posa sur la tête de Junsu. Yoochun vit la mort de très près à ce moment là… Pour compléter son nouveau look il portait fièrement un chapeau de femme, orange vif, orné d’une plume sur le côté.

- Oui là c’est parfait !
- Bon quand vous aurez fini de vous moquez de moi j’irai me rhabiller dans une tenue convenable…
- Roh c’est pour rire Junsu oppa ! Souris ! J’suis sûre que si ça avait été Yoochun t’aurais ris aussi !
- Tu plaisantes, j’aurais été assez intelligent pour ne pas les essayer rien qu’en les voyant sur les cintres moi ! Protesta Yoochun

L’après midi se passa dans la joie et la bonne humeur et j’eus même le sentiment que toutes les tensions avaient disparues. Nous avions passés d’un magasin à l’autre sans rien acheter jusqu’à ce que nous passions devant un marchand de bric à braque. Il vendait de tout et de rien mais j’avais flashé sur un petit anneau en argent où était inscrit en coréen « sarang » (amour) en tout petit à l’intérieur. Le travail était fin et précis.

- Oh regarde il est trop joli !!
- Tu en veux un ? Me demanda Yunho
- Je peux ?
- Bah si je te le propose !
- Oh oui oui oui !!
- Excusez-moi, c’est combien pour l’anneau ?
- Oh je vois que vous êtes en couple, les deux pour 5000 wons
- Oh non non on n’est pas un couple… Umm… Et si je vous prenez six anneaux ?
- Six ? Ah la jeunesse ! Vous avez du succès !
- Ahah non non ! Ne vous méprenez pas je n’ai pas… Enfin, bref je vous en achète six
.

Yunho paya après avoir échangé quelques paroles avec le vendeur et nous tendit à chacun un anneau. Nous le mîmes tous et sourîmes.
- Voilà on est une secte maintenant !
- Yoochun ça t’arrive de l’ouvrir pour dire autre chose que des conneries ?
- C’est rare ! Répondis-je avant qu’il n’eut le temps d’ouvrir la bouche

Il prit un air choqué et les autres rirent. Je regardai mon anneau puis les garçons. Les voir sourire, oubliant tous nos petits désaccords me faisait du bien, et j’espérai bien que cela continuerait encore pour les deux jours qu’il me restait, enfin pour le un jour et demi plutôt…
Ils allaient beaucoup me manquer, le pays, Yuki, monsieur Lee, tout leur traintrain quotidien et même leur séances photos ou d’enregistrement, et encore plus fort, les ords de fans hystériques aussi ! Je sais que je m’en étais toujours plain mais les voir à chaque fois m’amusait, sauf bien sûr lorsqu’elles lançaient des attaques contre ma personne…
Je savais qu’avec cet anneau il y aurait un lien entre nous, qu’il y aurait quelque chose qui nous rattacherait à cette journée… Je ne voulais rien oublié, et je me disais qu’une fois en France il ne me suffirait qu’à regarder ma main et me dire qu’ils font de même à l’autre bout de la terre. Yoochun frappait l’épaule de Junsu en souriant, Yunho et Jaejoong les regardaient d’un air amusé et Changmin secouait la tête. Ils avançaient en riant et je les regardai sans bouger, juste simple spectatrice de ce bonheur qui allait bientôt m’échapper… Yunho se retourna en riant et fronça les sourcils en me voyant. Il m’offrit un grand sourire et m’attrapa la main puis me tira en avant. Arrivée à leur hauteur Yoochun me prit par les épaules comme il l’aurait fait avec n’importe quel dong bang shin gi (ce qui entre nous n’était peut être pas très flatteur) et nous continuâmes à marcher, sans échapper aux regards de beaucoup de monde sur le marché et à la portée de tout appareils photos et portables. Mais à cet instant là je crois que les garçons se fichaient pas mal d’être reconnus, après tout, ils étaient tellement célèbres qu’avec ou sans casquettes, qu’avec ou sans lunettes, ils étaient retrouvés.
La soirée pointait le bout de son nez et nous étions encore en ville, des paquets pleins les bras, ou plutôt mes paquets, souvenirs pour la famille et les amis et autres petites choses…

- On va t’emmener quelque part ce soir, tu vas voir ce sera sympa !
- J’vous suis !

Nous arrivions au Namsan Hanok Village où nous descendîmes une petite ruelle pour arriver à un cul de sac qui donnait sur une bâtisse ancienne. Le cadre était splendide ! Des vantaux couverts de papiers blanc, maru ciré et des toits cornus.

- Voici la Korea House, c’est un restaurant assez particulier… Commença Jaejoong
- Il est totalement traditionnelle, et tu vas voir tu vas te régaler ! Continua Changmin
- Il y a un buffet à volonté de quarante cinq plats différents bava Junsu
- Et un spectacle de danse en prime, avec de jolies jeunes filles sourit Yoochun
- Voilà ta petite surprise finit Yunho
- Ouaaa… ça a l’air génial ! On entre ?

L’intérieur était comme me l’avaient décrit les garçons, magnifique. Tout était à la traditionnelle. Le spectacle de danse dura une heure pendant lesquelles je ne pus manger quelque chose tant j’étais hypnotisée. Les garçons sourirent, heureux que je le sois aussi. La soirée fut tout aussi agréable que le reste ! La cuisine était tout bonnement succulente et Junsu n’avait pas l’air de s’en rassasier

-T’as qu’à dire qu’elle est meilleure que la mienne bouda Jaejoong

Tout le monde s’exclama et vinrent le frapper dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 23:49

Preumzzzzz hihi

Edit

D'abord, pourquoi t'as dit que tu faillit ne pas poster la suite à cause de moi ? Shocked
Je vais toutes les avoir sur le dos maintenant boxe

Pour en revenir à ta fic ...
Moi qui attendais le passage du bain public bin ... je l'ai pas eu LoL
Mais ce chapitre était très bien donc je t'en veux pas ^^
(enfin je crois hu? )

Yuki Yuki Yuki
Pourquoi tu l'as fait abandonner ??? Non Sad
Je suis toute tristounette pour elle. Tention' je te surveille
pour la suite Amin'
Mais j'ai bien aimé le passage où elle dit
"Y’en a d’autre des beaux hommes avec de belles petites fesses." hihi

La petite (grande ?) ballade à faire du shopping
était une très bonne idée.
On a pu voir JunSu dans toute sa splendeur ^^
Je l'imaginais bien avec son pantacourt kaki près du corps LoL

Oh et puis l'idée des bagues, j'ai trouvé ça trop choupinou.
C'était bien trouvé ^^

Sa fait du bien de voir que la "pression" est retombée.
Ils en avaient besoins tes personnages LoL
Et puis finir la soirée au resto ... nikel !

Je comprends pas pourquoi t'as dit que ce chapitre n'était pas fameux,
je l'ai trouvé très moi !

Allez à demain soir pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 0:05

-Ah…J’en peux plus j’ai trop mangé… soufflai je en tenant mon ventre. Comment fait Junsu ?

Les autres se tournèrent vers le buffet où Junsu picorait encore et toujours.

- Et bien je n’en sais trop rien… je crois qu’il a un second estomac au niveau postérieur, c’est pour ça que c’est aussi bien rebondi rit Yoochun
- Euh…
- C’est nul tu l’savais ça ?
- Soyez gentils, j’ai l’impression qu’il a bu un petit verre de trop…
- J’étais déshydraté, c’est pour ça que j’ai bu !
- Tu m’étonnes vu comment t’as bavé devant la danseuse qui portait la tenue rouge !

Aux alentours d’onze heures nous sortîmes du restaurant en tenant Yoochun par la taille et en l’empêchant de chanter trop fort. Junsu avait mal au ventre et pleurnichait.

- T’avais qu’à pas tant manger !
- J’y suis pour rien, c’est comme si une force me poussait à ingurgiter tout ce que je trouve…
- C’est marrant parce que Changmin oppa a beaucoup manger mais il n’a pas mal au ventre
- C’est parce que je suis grand
- Euh le rapport ?
- Y’en a sûrement un !

Nous étions arrivés, avec du mal, à l’appartement et Changmin me tira par la manche.

- Oui ?
- Euh, hier soir je t’avais demandé si…
- Ah oui ! Euh il n’est pas trop tard ? Désolée j’avais totalement oublié, je suis désolée !
- Non non ne t’inquiètes pas ce n’est pas grave, au contraire, c’est parfait..
- Ah ? Bon dans ce cas je te suis !
- Où allez-vous ? Nous demanda Yunho
- Pas loin, y’en a pour dix minutes promis
- D’accord mais faîte attention à cette heure là. On ne sait jamais y’a peut être un troupeau de Cassiopeia en vadrouille !
- No souci
!

Je suivis Changmin et sortis de l’appartement

- Où on va ?
- C’est un surprise je te l’ai déjà dit
- Bon d’accord
- On va appeler un taxi, je préfère

Nous prîmes donc un taxi pour traverser Séoul et son agitation. Je tournai la tête vers lui et lui trouvai quelque chose d’étrange

- Ca va ?
- Hein ? Oui pourquoi ?
- T’as l’air bizarre, comme nerveux
- Non non je t’assure tout va très bien
- Si tu le dis.

Le taxi s’arrêta, Changmin paya et nous sortîmes. Avant même que je puisse voir quoique ce soit il me cacha les yeux de ses grandes mains.

- Qu’est ce que tu fais ?
- Tu dois avoir la surprise

Il me mit un bandeau sur les yeux et me guida, chose qui était très déstabilisante. J’avais surtout le sentiment de marcher comme une idiote ! De ce que je pouvais sentir nous étions en train de monter, dans un ascenseur qui n’en finissait plus !

- Mais où est ce qu’on va ?
- Patience on y est presque !

Une minute plus tard l’engin se stoppa, les portes s’ouvrirent et je sentis une légère brise me caressait le visage. Le bruit de Séoul vint à mes oreilles et je commençais un peu à regretter de l’avoir suivi. Mais où étions-nous ? Et à quelle hauteur ?!

- Assis toi là

Je tâtonnais à l’aveuglette et m’assis comme il me l’avait demandé

-T’es prête ?

Le bandeau glissa dans mon cou et ce que je vis me coupa le souffle. Non pas à cause des centaines de mètres qui me séparaient du sol terrestre, mais à cause de l’explosion de couleurs et de lumières qui avait lieu sous mes yeux. Tout Séoul brillait à mes pieds. La ville ressemblait à des milliers de petites lucioles qui se reflétaient dans le fleuve Han.

- Ouah ! C’est magnifique !
- On est en haut de la tour d’or. Ou Yooksam ou encore le DLI 63 building, comme tu veux.
- Pourquoi la tour d’or ?
- C’est parce que l’immeuble est situé tout près du Fleuve Hangang et ses murs en verre dorés qui reflètent, font rougeoyer la région avoisinante dans sa lumière d’or. C’est pour cette raison qu’on l’appelle souvent, la “Tour en Or”.
- J’ai l’impression de parler à une encyclopédie ! En tout cas merci de m’avoir amenée ici, c’est vraiment splendide !
- Je sais que tu as peur du vide et qu’on t’a déjà fait monter dans la tour de Busan mais là, enfin c’est un peu différent parce que c’est Séoul et qu’on est… que tous les deux
- Oui, mais au moins tu ne t’amuseras pas à me faire peur comme Yoochun
- Oui… Tu as faim ? J’ai ramené des mujigae*
- Oh j’adore ça !!
- C’est bien pour ça que j’en ai pris
- Merci c’est gentil souris-je en prenant l’une des gourmandises qu’il me tendait

Cela faisait plusieurs minutes que nous étions tous les deux assis et aucun de nous deux ne parlait. Nous écoutions le silence nocturne de Séoul et contemplions ce spectacle magnifique. C’était grâce à Changmin que je n’avais pas pensé à cet idiot de Jaejoong. Malgré cette merveilleuse soirée je n’arrivais pas à me retirer de la tête qu’il ne me restait qu’un peu plus d’un jour dans la belle capitale. Je sentis le regard de Changmin posait sur moi et je me tournais vers lui en souriant

- Oui ?
- Non… Non rien ! Répondit-il nerveusement

J’haussai les sourcils ne saisissant pas vraiment son attitude

- Amin ?
- Oui ?
- Tu penses à quoi ?
- A rien de spécial mentis je
- Tu es sûre, tu ne penses pas à Jaejoong ?
- Pas le moins du monde !

Ou presque…

- Um…
- Pourquoi ?
- Oh euh pour rien…!
- …

Une chose que j’avais apprise sur eux en restant plus de deux semaines en leur compagnie était la manière dont ils mentaient. Yoochun était étrangement sérieux, ce qui paraissait tout de suite suspect, Junsu riait toujours nerveusement, Jaejoong était trahi par son regard, Yunho… Et bien j’avoue ne jamais avoir réussi à savoir, mais peut être ne m’avait il pas menti une seule fois jusque là. Quant à Changmin il ne savait tout simplement pas mentir ! Il était aussi transparent que de l’eau de roche;

- Changmin…
- Oui ?
- Tu vas me dire ce qu’il ne va pas ou va-t-il falloir que je torture pour cela ?

Il rit nerveusement mais ne répondit rien pour autant.

- Alors ?
- Non je t’assure tout va bien. Je me demandai juste si tu pensais encore à Jaejoong
- Non je t’assure, et c’est grâce à toi !
- Hein ? Moi ?
- Oui parce que tu es là pour moi et que quand j’suis avec toi tout me paraît simple souris je
- Mer… Merci
- Ahah rougis pas comme ça ! Me moquai-je en lui donnant une tape sur l’épaule
- Amin ?
- Oui ?
- Je peux te demander quelque chose ? Dit-il d’un ton sérieux
- Bien sûr je t’écoute !
- Euh… Je voulais savoir, tu sais je suis jamais sorti avec une fille et je ne peux pas en parler aux garçons alors je m’étais dit que peut être…
- Tes amoureux d’une fille ! M’exclamai-je
- Euh… Bah en fait… peut être… enfin oui je crois
- Ah mais c’est génial racontes !!
- Euh… Bah…
- Elle ressemble à quoi ?
- Elle est grande… de beaux cheveux châtains, des yeux magnifiques et un sourire adorable…
- Tu l’as rencontré où ?
- Euh, y’a pas longtemps, j’étais avec les garçons
- Rraah mince, j’ai dû la manquer de peu alors !
- Um…
- Mais qu’est ce qui te fait dire que t’es amoureux ?
- En fait je n’en sais trop rien… C’est juste que je me sens tellement bien quand je suis avec elle et en même temps chaque moment en sa compagnie me rend nerveux et j’ai peur de paraître gauche et maladroit. Elle a un accent adorable quand elle parle, et elle a cette manie de toujours remettre sa frange en place, elle est tellement mignonne quand elle s’énerve et quand elle rit. Elle a un fort caractère mais elle peut être tout aussi bien douce et gentille. Elle est drôle, et encore plus quand elle boude… Juste le fait de la voir sourire me met de bonne humeur, et chaque fois qu’elle pleure je n’ai qu’une envie, c’est de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout va bien, que je suis là, et que je… l’aime…

Je n’avais pas cessé de le regarder la bouche entrouverte. J’étais vraiment étonnée d’entendre ces mots sortant de la bouche de ce Changmin maladroit et timide. Il avait eu l’air si sincère et si… amoureux lorsqu’il m’avait dit ces mots que j’avais l’impression d’être la personne à qui tout cela était adressé.

- Wow… T’as l’air mordu dis donc ! Et elle le sait tout ça ?
- Um… Non…
- Bah pourquoi tu ne lui dis pas ?
- C’est compliqué…
- Pourquoi ça ?
- Et bien d’abord elle ne reste pas à Séoul et ensuite, je pense que Jaejoong est amoureux d’elle…

Mais ma parole il les lui fallait toutes !

- Jae ?
- Um
- Mais tu l’embêtes Jae ! Fonce ! A choisir entre un garçon adorable, gentil et beau comme toi et l’autre pseudo prince charmant à 500 wons avec son caractère de cochon, je te choisi toi sans hésiter ! Et puis si elle ne reste pas à Séoul il serait temps que tu lui avoues tes sentiments ! Il n’est pas trop tard. C’est pas avec moi que tu devrais être en ce moment, ce n’est pas à moi que tu dois dire tout ça mais à elle !

- Umm… Bah justement
- Hein ?
- Elle… Elle est là…
- Ah bon ? Où ?
- En face de moi… soupira-t-il

Sans réfléchir je regardais derrière moi pour voir de qui il s’agissait mais je savais pertinemment qu’il n’y avait que nous deux ici… Ce qui signifiait que la personne qu’aimait Changmin était…

- Moi ?!!

Il avait gardé la tête baissée et ne répondait pas. Je reposai la question plus doucement

- M… moi ?

Il releva la tête et acquiesça

- Oui, toi. Je… Je… Il prit une grande inspiration et le dit enfin. Je t’aime.

J’étais muette comme une carpe, trop choquée par cette déclaration. Comment cela pouvait il être possible ?! Comment est ce que je n’avais rien vu ?! Bon d’accord, peut être que dans le fond je voyais bien qu’il y avait quelque chose, mais de là à être d l’amour…! Enfin… Moi ?!

- Je sais que c’est… enfin que ça peut paraître… Désolé…
- Désolé pour quoi?
- Pour ce que je vais faire.
- Gné ?

Je compris bien vite de quoi il parlait lorsqu’il posa sa main sur ma taille et me rapprocha de lui. Au contact de sa paume sur ma peau j’hoquetai de surprise et ne pus rien faire lorsque je le vis avancer son visage vers le mien pour m’embrasser. Il était hésitant et timide, comme lui… Ce baiser ne dura quelques secondes pendant lesquelles j’étais restée sans vie. Lorsqu’il s’éloigna il regarda ses genoux et me dit d’une voix triste

- Voilà si tu veux me gifler tu peux y aller

Je clignais des yeux plusieurs fois sans vraiment comprendre. Il était amoureux de moi ?! Et il venait de m’embrasser ?! Ca faisait beaucoup pour mon petit cerveau en une seule petite minute !

- Amin ? T’es là ?
- Gwidi ?
- Hein ?
- Oui j’suis là. Euh je… non je ne vais pas te frapper… Je… Euh…

Qu’est ce que je pouvais bien dire à un moment pareil ? Je ne savais pas vraiment quoi penser de ce baiser, que signifiait-il pour moi ?… Je me permets de préciser que je ne m’attendais pas du tout à ce baiser et que je n’avais franchement pas eu le loisir d’en profiter tant j’étais déboussolée. Je le fixais dans les yeux, la tête pleine de questions. Devais je essayer ou pas ? Avais-je réellement quelque chose à perdre ? Je me penchai vers lui et lui rendis son baiser. Il parut surpris mais sourit contre ma bouche. Je me reculais et ne dis rien, bien trop occupée à analyser tout cela. Est ce que ça m’avait plu ou pas ? La réponse était positive, il n’y avait aucun doute là dessus, je tenais beaucoup à lui, c’était certain, était ce pour autant de l’amour ? Mais quelque chose que je n’avais pas du tout envisager s’imposa dans mon esprit. Un visage, une autre personne que Changmin, et plus je la chassais plus elle revenait. Une chose était sûre, j’étais complètement perdue !

- Euh… Changmin je… Je suis désolée je…
- Tu ne m’aimes pas finit il déçu
- Non, je… je ne sais pas du tout. Tu comprends c’est assez soudain, et je ne sais pas trop où j’en suis…
- Je ne veux pas te forcer la main. Je comprendrai, ne t’en fais pas, quelque soit ta décision je serais toujours là pour toi.

Il me sourit mais je savais que mes paroles l’avaient blessé.
Nous rentrions en silence. J’étais bien trop occupée à réfléchir pour parler, quant à lui je pense que la gêne et la timidité lui liaient la langue. L’air était doux et agréable et pour je en sais quelle raison je craignais de rentrer. Peur de le croiser… Mais après tut je n’avais rien fait de mal ! Je n’avais strictement rien à lui devoir ou autre. Nous arrivions à l’appartement et Changmin se tourna vers moi

- On pourrait garder ça pour nous ?
- Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 0:05

Il me sourit et ouvrit la porte. J’étais soulagée qu’il me pose la question. Je ne volais pas que quelqu’un le sache… Nous n’avions posé qu’un pied à l’intérieur que Yoochun nous sauta littéralement dessus

-Non mais vous avez vu l’heure ! Cria-t-il un peu trop fort. Jae est furieux, je vous conseille de pas lui parler ajouta-t-il en chuchotant rapidement. Inadmissible ! A votre âge trainez dehors ! Se remit-il à crier.

Nous arrivions dans le salon et constations les dire de Yoochun. Une sorte d’aura glaciale et meurtrière émanait de Jaejoong. Il leva son regard noir vers nous et me fixa intensément. Quelques secondes plus tard se fut le tour de Changmin. Je peux vous assurer qu’à cet instant, si les yeux de Jae avaient étés des armes, Changmin serait mort bien jeune… Il se leva et sans rien ajouter lança un « je vais me coucher, vous devriez en faire autant il est tard. ». Je ne l’avais jamais vu dans un état pareil, c’était bien pire que lorsqu’il s’énervait ! Ce côté de sa personnalité, je devais bien l’avouer, m’effrayait un tantinet. Tête baissée je rejoignis ma chambre comme une enfant qui venait de se faire taper sur les doigts. Changmin me suivait de près et passa devant Jaejoong qui l’arrêta. Le plus jeune releva la tête lorsque l’androgyne posa sa main sur son épaule.

-Fais gaffe à ce que tu fais

Changmin ne répondit rien et lui jeta un regard désinvolte

- Ne joues pas à ça avec moi Changmin, tu ne gagneras pas, je peux te l’assurer
- Si tu es si sûr de toi pourquoi as-tu l’air si inquiet ?
répondit il sarcastiquement
- Je ne crois pas que tu te rendes bien compte… C’est pas avec toi qu’elle aura envie d’…
- C’est pas ce qu’elle a eu l’air de dire quand elle m’a embrassé.
Le coupa le plus jeune
- Quand quoi ?!
- Je suis fatigué…
répondit celui-ci sans lui portait d’attention

Il continua son chemin mais fut arrêté une seconde fois, plus violemment cette fois-ci

- Je t’interdis de…
- De quoi ? Qu’est ce que tu vas faire Jaejoong ? Me casser la figure ? Arrêtes un peu, t’as perdu point barre
.

Sans qu’il ne puisse l’éviter Jaejoong lui assena un coup de poing magistral. Il se retourna en se massant la joue et fit face aux yeux colériques de l’androgyne.

- Non mais ça ne va pas ?!
- Tu crois vraiment que tu en as le droit !? Elle n’est pas à toi
- Et à toi non plus ! SI tu crois que je ne vais rien faire tu te trompe. Mais entre toi et moi y’a pas photo ! Elle l’a dit elle-même…


Cette fois-ci Changmin évita de justesse le poing qui arrivait vers lui et lui rendit l’appareil. Les deux coréens se mirent à se battre comme deux adolescents. Alertés par le brouhaha qu’ils faisaient les autres dieux de l’est et moi-même accoururent pour séparer les deux imbéciles. Yunho et Yoochun hurlaient sur les deux bagarreurs et tentaient de les séparer mais la tâche s’avérait difficile ! Quand enfin tout s’était calmé Yunho se tourna vers Jaejoong la joue rouge et la lèvre en sang puis vers Changmin, bien amoché également.

- Mais qu’est ce qui vous prend de vous battre ?! Vous êtes devenus fous ?
- Demande-lui ce qu’il faisait seul avec Amin ce soir !

Yunho se tourna vers le plus jeune et lui posa une question silencieuse. Ce qu’ils se disaient ? Je n’en savais rien, mais j’avais compris une chose, on parlait de moi…

- Ca ne regarde que moi !
- Ecoute, on est un groupe, une famille, on doit rester uni et si deux d’entre nous se bagarrent si stupidement, ça nous regarde aussi
- Je n’ai rien fait de mal !


Yunho soupira et secoua la tête

- Ecoutez je me fous de ce qui s’est passé, mais je ne veux plus jamais que quelque chose de ce genre se reproduise, c’est bien compris ?!
- Il a…
- Quelle qu’en soit les raisons ! Maintenant aller vous coucher ! Changmin tu dormiras sur le canapé.
- Pourquoi moi ?!
- Ne complique pas les choses par pitié…
finit Yunho l’air fatigué
Yoochun me conseilla d’aller au lit et sans rien ajouter il partit. Pourquoi ? Que venait-il de se passer ?

Mon prénom avait était prononcé, j’avais le droit de savoir ce qu’il se passait si ça me concernait aussi !

- Junsu ? Chuchotai-je avant qu’il ne parte lui aussi se coucher
- Oui ?
- Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Il parut mal à l’aise une seconde et me répondit avec un sourire gêné

-Tu sais les garçons, ça se bagarre tout le temps. T’inquiètes pas !

Bien entendu je n’y croyais pas une seule seconde mais à quoi bon insister ? Je retournais dans mon lit en passant devant la salle de bains. Jaejoong soignait sa lèvre ensanglantée en grimaçant. Il s’arrêta alors et tourna la tête vers moi. IL me jeta un regard à la fois déçu, froid et énervé et claqua la porte. J’eus comme le sentiment d’une grande claque en pleine figure et mes questions se redoublèrent. Mais qu’est ce qu’il s’était passé ?

Finish !

Pour ce qui s’agit du restaurant de Namsan, du bâtiment de myeong dong et du 63 building, tout est vrai ^^
Le Mujigae est une variété de Siru-tteok. Pendant la fabrication, la pâte est colorée en trois couleurs puis elle est mise sous forme de trois couches. Souvent, les locaux y ajoutent du sucre.
Le Siru-tteok est le gâteau coréen des fêtes et des grands événements. Sa base est du riz. C’est le nom générique de ce type de gâteau
.
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 0:09

Preumz~ hehehe ouais t'as remarqué je poste un chapitre sur deux xD
Ho et MingYue ca compte pas hein Amin ! Ci moi la preums T_T elle a coupé en plein milieu ça se fait pas hein =P franchement... huhuhu
enfin bref on s'en fiche *o*
j'ai lu et tout ce que je trouve à dire c'est que Junsu est adorable, Jaejoong est insupportable et Changmin est trop choupi.
Voilà *--* jae ci un violent là sérieux ! Il m'énerve, il m'énerve, pourtant j'aime bien le genre de relation 'je suis froid et distant mais je t'aime" mais là, ça m'énerveeee je supporte pas son comportement avec Changmin non plus. Enfin bon je sais pas qui va choisir Amin, surement personne d'ailleurs X)
Et je veux voir la relation Yuki Junsu avancer là, ils sont trop mignons ces deux là =)
Désolée j'ai pas le temps de faire un long commentaire, demain c'est la rentrée pour moi, super tombe par terre
Bonne nuit ! =) la suite plus rapidement je te prie... haha j'ai rien dit =P
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 0:24

MDR Je suis une rapide moi LOL
Bin Amin', tu auras 2 coms pour le prix d'un lol
Regarde plus heut pour le 1er !!!!
Voilà le second commentaire ^^

ChangMinou est top chou !! Very Happy
Je voudrais un homme qui agis pareil. Je veux une surprise,
des confiseries et un baiser. C'est pas trop demandé ? ^^
Franchement, ils étaient trop choupinou.
La déclaration était tombe par terre Oulélé sa fait rêver tout ça !

Par contre quand ils ont rentrés ... choc bleuté
Mais c'était quoi ce bordel ? Une bagarre ? J'aime mouahahah ^^
Je comprends Jae. Tout compte fait, je suis de son côté.
Oui je sais, je change vite de côté LoL
Mais bon, là j'ai bien vu que Jae ... il est totalement accros à notre Amin'.
Faut pas se voiler la face.
Par contre ChangMin ERRR Quel provocateur ce mec !
J'allucine ! Il passe de "on garde ça pour nous" à je balance tout Pfff
Super déçue ...

Moi je dis AminJoong Fighting !!! Very Happy



Voilà mon autre commentaire LoL
Et j'en suis toujours à la conclusion que ce
chapitre déchire un maxxxx !!!!

Oulélé j'ai peur et hâte pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 2:47

Argh =/ J'étais en train d'écrire un long commentaire et ma soeur a tout éteint choc bleuté Je vais devoir recommencer >__<

Changmina enfin déclaré son amour X)
C'était trop mignon, j'avais l'impression d'être à la place d'Amin (de toi quoi xDD)
Fallait pas l'embrasser >.< Et Jaejoong hein? XDD
Je veux du JaeMin TT_TT (oui j'ai changé d'avis à cause de la bagarre in love ) VIVE LE JAEMIN! HAHA~
La raison pour que je ne veux plus du changmin/amin est parce que...
Il m'a trop déçu quand il a changé de caractère avant la bagarre quand il a dit ça:

Citation :
Si tu es si sûr de toi pourquoi as-tu l’air si inquiet ? répondit il sarcastiquement
Citation :
C’est pas ce qu’elle a eu l’air de dire quand elle m’a embrassé. Le coupa le plus jeune
Citation :
De quoi ? Qu’est ce que tu vas faire Jaejoong ? Me casser la figure ? Arrêtes un peu, t’as perdu point barre.

Non mais il se croit où celui-là? boxe C'est pas parce qu'il l'a embrassé qu'il a le droit de dire ça. Rahh, il m'énerve XDD
Je veux qu'Amin choisisse Jaejoong bave coeur

Il est pas très long mais je crois que c'est mon record du plus long commentaire je crois hihi
Comme d'habitude, il me tarde la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 3:36

Waaaaaaaaaaa enfin la suite !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii amin'chouchounette ! Franchement c'était vraiment sympa comme suite j'ai beaucoup aimé ! Bon je voulais les voir au bain public moi mais bon je suppose que c'est juste partie remise !! bon en tout cas le petit moment entre Changmin et Amin' était parfait même si moi je préfére le couple Amin'/Jae m'enfin bon j'ai vraiment adoré le passage ou minnie fait sa déclaration et qu'elle ne capte pas tout de suite que c'est elle la fille dont il parle !!

Et la baston oh yeeeeeees ! Génial

Bon il est tard et je veux regarder la suite de "Line up"
heureusement je suis en vacs et que je peux faire la grasse mat' ^^



bon j'ai zappé de finir mon com' mais c'est pas ma faute cette semaine


Dernière édition par laisue le Sam 1 Mar 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: