Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon

Féminin Nombre de messages : 1269

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 0:00

NAAAAAAAAAAN vas-y j'suis encore à la bouuuuuuuure !!!!!!!!!

shit !! è_______é ><

bon alors mon commentaire :

moins drole certe que le chapitre précédent, il était néammoins super bien !!!

j'adore comment elle fait sa déclaration Yuki !
Junsu est franchement débile de pas avoir compris avant... mais c'est vrai que quand on est ami avec quelqu'un on a du mal à le(la) voir différement...

bref...

le passage ou changmin dit toutes les personnes à qui tei à montré la photo...
j'ai trop aimé xDDD
c'est qu'il se met à nour faire de l'esprit le petit minie U___U

quand ils arrivent à domocile, je pensais que c'était changmin qu'elle irait voir amin, j'avais complètement oublié le pauvre Yunho xDD MIAHNE YUNHO OPPA !! xDD

(re) bref...

MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
quand Jae rentre dans la chambre, je jubilais (littéralement U__U) xDDD fufufufu franchement prends toi ça dans ta face de beau gosse sale coréen !!! è_______é (wouah l'insulte dis donc xDDD)
non trop bine !
et quand on voit sa rage et tout...
raaaahhh trop heureuse moi U____U

mais amin, c'est quand qu'elle se rend compte que minie est amoureux d'elle ? xD
elle est franchement longue à la détente U________U

(re re) BREF !!

pour finir, j'attendsla suite (et fin ?) avec impatience !! Smile
et bonne continuation ma Tei d'amuuuuuuur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974

Féminin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 0:54

Whoah !! Amin, c'était trop... whoah !! je trouve pas d'autres mots lool

Bon et ben, c'est reparti pour un long commentaire XD

Déjà la relation Yuki/Junsu j'aime j'aime j'aime !!!!! Pourtant vu comment ca a commencé, je pensais que c'était mal parti. J'avais peur que les 2 ne fassent leur tête de mule et qu'au final, ils restent fachés. MAIS heureusement, t'es pas si sadique, et tu nous donnes ce dont on avait envie : le fameux baiser !!!!! Yay !!!!! Je t'adore toi et ta fic ^__^
Et ENFIN !!! Ca y est !! Junsu a compris !! On a eu du mal, il a pris du temps, mais son cerveau s'est actualisé !! Ca fait du bien !! Et le pauvre, ca le fait réfléchir. Ca doit pas être facile pour lui, il est pas habitué ^^ En tous cas, j'espère qu'il va aller de l'avant maintenant hein ? Parce que voilà quoi. Que Yuki lui avoue ses sentiments c'est génial. Mais j'espère qu'il va pas continuer à faire le goujat, parce que là, Linou fait un saut dans la fic et l'étrangle elle-même !!!
Mais bon quand même, je me demande trop comment ca va se passer entre eux maintenant. C'est sur que ca va plus être la même chose. Yuki fighting !!!
En parlant de ca, ya un truc qui m'a trop frappé :
Citation :
Ce n'était pas un baiser passionnel ou fougueux. Il était simple, beau, et timide, à son image... Mais il n'arrivait pas réellement à comprendre ce qui se passait sur cette plage.
mdrr... Yuki l'embrasse et il a toujours du mal à comprendre !! Sacré lui !!! On en fait pas deux comme ca, moi je vous dis. N'empêche, sans lui, ca serait pas la même chose.^^

Et puis, sympa le flashback. Yunho qui s'inquiète pour Jae, ci trop chou !! Et tellement vrai ^^
Mais n'empêche, la libellule là, elle est pas très futée !! Depuis le début !! Nan mais tu rends compte ??? Plus aveugle que ca, tu meurs !! *toujours pas digéré le coup de la libellule*

Han j'aime les 2 dernières lignes du 1er post !! Ca les travaille ce baiser !! Niahaha !! J'adore quand les perso sont torturés (menfin pas trop quand même hein ?)

Oh j'ai adoré le passage de la voiture !! Trop fort quand Min lui ressort toutes les personnes à qui elle a montré la photo. Mais je la comprends quand même !! Bi, c'est pas n'importe qui !! Smile
Et puis, quand tout le monde se moque de mon Yunho oppa !! hihi Na mais, il a raison !! Faut être prudent sur la route !! 92, ci déja beaucoup, faut pas croire ! Moi je le soutiens mon Yun oppa !!! Very Happy Il montre l'exemple, c'est bien !! XD

Mais quand même quand Amin croise le regard de Jae, je dois avouer que j'avais des ptits papillons dans le ventre *ci vrai en plus*. Ca me rend trop triste pour eux !! Les petites larmes de Amin !! Niah !! J'avais envie de pleurer aussi !! Et Jae qui le voit et qui fait rien !! Si il continue comme ca, il aura à faire à moi lui aussi !! boxe Même si je sais qu'il se sent coupable !! Ha son "mianhae" !! snif Dommage qu'elle l'ait pas vu. Tellement bien écrit que je voyais les scènes devant moi !! Et que je ressentais même sa peine !! Faut que j'arrête d'être aussi fleur bleue moi !! pff...

Oh et le passage Yoochun/Amin !! Nan mais comment elle a fait pour le résister ?? Même si c'est pas mon préféré, mais Yoo il me fait ca, je lui saute dessus direct !! Et je suis loiiiiiin d'être la seule !! XD
Mais après quand elle va dormir, moi j'ai pensé à Jae. Je pensais qu'elle allait le voir, *soupir* ce sera pour une autre fois. Pour moi, ca aurait été logique, vu que la seule personne qui puisse la consoler c'est Jaejoong oppa. Au fait, elle l'appellera "oppa" un de ces jours ? Je sais, rien à voir ^-^"

Mais c'était quand même trop chou quand elle se glisse dans le lit, à côté de Yunho. Niah, la chance !! Moi aussi je veux dormir comme ca dans les bras de mon oppa !!

Je dois avouer que j'aime voir Jae jaloux !! Mais je me demande s'il va continuer longtemps comme ca. Je crois qu'il arrive à bout là. Et même si Amin va bientôt partir, ca arrangera en rien la situation. Alors, Jae steu plait, pour les lecteurs, va voir Amin et dis lui ce que tu penses vraiment !!

Le mot de la fin : Je t'adore tu le sais, mais je veux un happy end !!! Smile Bisous~~
PS : je crois que je viens de battre mon record de longueur de commentaire !! Vais-je pouvoir le battre la prochaine fois ?? XD
payia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
payia

Féminin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 1:00

Oh que oui que j'ai aimé cette suite !!!!!!!!!!!!!!
J'attends la suite avec impatience!!!!

Désolez mes coms ne sont pas très long, je ne suis vraiment pas douée pour les long coms!!!
Dadou
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Dadou

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 6:46

Moi aussi je suis pas tres doué pour les comm super long... mais comme d'hab j'adore ^^

Yoochun : sa va les chevilles ?? mdr pas pretentieux le mec

Yuki c enfin declaré, bon maintenant mister belle fesse va se les bouger plus vite que sa

Jae n'est q'un abruti... il m'enerve, les mecs c'est vmt lent d'esprit dis donc

J'aime j'aime et j'aime
(biensur je veux la suite vite , sa change pas)
http://me-dadou.skyrock.com
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue

Féminin Nombre de messages : 872

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 22:47

T_T noooooooooooooon mon com' il est partiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi monde cruel il était hyper long -_- bon bah je vais recommencer ...

j'éditerais j'y crois pas comment j'ai la rage ...
http://paris-seoul.skyrock.com
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan

Féminin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 22:40

kyaaaaaaaaaaaa!!!! the chapitre *fan* hihihi la prochaine à mettre un comm c'est moi xDDD
là je ne peux pas tout éditer parce que sa va être un peu long donc je reviens taleure mettre mon avis *^^*

VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE >//<
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

Féminin Nombre de messages : 2376

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 14:06

Xiah shushunette >>> oula bah vas pas t’abîmer les yeux sur ma fic queu même après tu pourras plus lire la suite lool. Pour la relation de Yuki et Junsu elle n’est pas très présente dans ce chapitre mais elle reviendra en force !!! mdrrr ton commentaire sur le « couple » changmin jae amin, j’avoue y’aura forcément une personne qui souffrira, mais qui te dis que y’en aura pas plus ? mouahah ! en tout cas merci, j’espère que cette suite te plairas autant ^^

MingYue01 >>> lool ouais on va lui secouer les puces à Junsu !!! Attends, l’a déjà eu du mal à percuter, maintenant qu’on lui demande un tout petit peu de réflexion, il est paumé, c’est normal U.U Non mais tu crois vraiment que Amin a pu y résister ? Voici pour toi et toi seule une petite scène coupée
Spoiler:
Mdrr enfin bref… Oui Yunho alala trop chou celui-là <3 Pour jae, tu vas voir que Yunho ci pu son meilleur pote… l’est po content… ‘fin j’me tais :x Merci beaucoup de commenter en tout cas ^^

Mistik >>> mici ^^ et bien un truc entre jae et amin ? Mais qui vous dit qu’ils finissent ensemble ces deux là ? Hein ? lool

Dadou >>> que répondre à ton commentaire à part que tu es dans le vraie ! et que je me fiche d’avoir un méga big commentaire du moment que celui que tu laisses est sincère ca me va ^^

Laisue et yuki >>> bande de feignasses vous n’avez même pas édité, vous mériteriez de pas avoir le droit de lire la suite xp lool

Payia >>> comme je l’ai dit à mistik ci pas grave ! ^^ Merci pour ton commentaire ;)

Lespadon >>> tu sais c’est un peu comme un drama, le début est drôle et dès que les sentiments s’en mêlent ça tourne au cauchemar, enfin n’exagérons rien tout de même mais bon. Je suis sûre que ma fic ferait un bon drama, ca tiendrait en 23 épisodes je pense c’est parfait, je vais leur soumettre l’idée tiens ! Je le répète encore Junsu est un cerveau lent (xD) Changmin, bah ouais bien sûr qu’il fait de l’esprit ! Voyons ! Umm et bah je n’aimerais pas être insultée comme Jae dis donc ! lol C’est marrant comme tout le monde déteste enfin déteste entre guillemet Jae à cause de ma fic mdrrr. Euh c’est moi ou tu critiques Amin ? U.U Lool attends t’arriverais à imaginer toi que deux beaux gosses (et pourquoi pas trois ?) soient in love de toi ? Moi j’y penserais même pas une seconde xD voilà pourquoi elle est longue à la détente elle aussi. Que veux tu on a toujours du mal à se rendre compte des choses quand il s’agit de nous… Umm pour la fin si mon calcul est bon… c’est dans pas longtemps tant donné que j’hésite entre deux fins y’aura un chap’ supplémentaires ou pas.

Linounette >>> ma concurrentes de longueur de post lool. Bah ouais quand même y’a des moments où je penses à vous lecteurs et que je me dis, aller on va leur donner un peu de mima miam ils vont être contents… lool Je te vois bein sauter virtuellement dans la fic… Rien que pour toi voilà ce que ça donnerait :
Spoiler:
Mdrr bref j’arrête mes conneries. Je suis contente que mes chapitres te donnent tant d’émotions, c’est que j’ai bien réussi mon « boulot » lol si elle appellera Jaejoong oppa un jour ? ahah seul l’avenir nous le dira ! pour le fait qu’elle est résistée à yoochun je te conseille de lire le spoiler plus haut tu verras lool et bien jaejoong te réponds ceci :
Spoiler:
Le mot de la fin, mici et je suis sure que t’arriveras à battre ton record de longueur !!
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 14:11

Bon maintenant je met la suite de la fic ! (je vous jure j'en prends un de ces temps pour répondre à vos commentaires, et là j'ai fait rapides ! lool)
allez bonne lecture les zens ^^

Chapitre 19 : Who’s that girl ?

Je m’étais réveillée une petite heure plus tard, toujours allongée à côté de Yunho. Je souris en l’entendant ronfler et me levai en essayant de ne pas le réveiller. Je sortis toujours aussi discrètement de la chambre et rejoignis le reste du groupe au salon

- Bien dormi ? Me demanda Changmin
- Oui merci. Qu’est ce que vous regardez ?
- Une émission de cuisine, c’est la préférée de Jaejoong répondit Yoochun en riant
- Ah c’est donc grâce à toutes ces émissions que Jae est si doué plaisantai je
- Pas la peine de jouer l’hypocrite.

Le ton sec et cassant qu’avait employé Jaejoong à ce moment là jeta un froid dans la salon. Changmin et Yoochun se regardèrent étonnés, quant à moi je n’en savais pas plus.

- Je suis pas hypocrite… Je le pense Jae vraiment… continuai je hésitante
- Arrête de m’appeler Jae, j’ai un prénom, c’est Jaejoong, pas Jae.

Je ne comprenais pas son attitude. Qu’est ce que j’avais fait ? Pourquoi changeait-il d’humeur comme de chemise ? J’étais complètement perdue et la manière qu’il avait de me dire ces mots était si méchante que je n’étais non pas en colère mais chagrinée.

- Hyung, pas la peine de lui répondre comme ça tenta Changmin
- T’en a pas marre d’être pris pour le boulet de service toi ? Toujours à vouloir arranger les choses mais tu te fais avoir autant que moi imbécile.

Je ne su pas ce que Jaejoong lui avait dit, mais à en croire l’expression peinée qu’avait le plus jeune, je supposais que ce n’était pas très gentil…

- Jaejoong ça suffit, tu n’as pas à parler comme ça à Changmin ! Qu’est ce qui te prend tout à coup ? Si tu es énervé prends l’air, ça te changera peut être les idées ! Mais ce n’est pas la peine de passer tes nerfs sur nous.

Jaejoong se leva et attrapa sa veste. Il partit dans le couloir et on entendit la porte d’entrée claquée.
Qu’est ce qui s’est passé ? Voilà une question à laquelle j’aurais voulu avoir une réponse mais je pense que le moment n’était pas très opportun à ce moment là pour la poser. Il valait mieux ne pas remuer le couteau dans la plaie…

- Ecoute Changmin ne l’écoute pas. Je ne sais pas ce qu’il a aujourd’hui il est mal luné.
- Non c’est bon ras le bol.

Le plus jeune se leva et la porte d’entrée claqua une nouvelle fois. Yoochun paraissait énervé. J’étais on ne peut plus paumée et je restais simplement spectatrice de ce déchirement. Mon dernier oppa, resté dans la pièce, ne semblait même pas s’apercevoir de ma présence et après quelques secondes de réflexion, il partit lui aussi de l’appartement. Je me retrouvais seule dans le salon, encore effrayée par la violence dans leur voix et plus perdue que jamais. Yunho arriva peu après et me demanda ce qui s’était passé

- J’ai entendu du bruit, qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Je… je sais pas du tout, j’ai dit à Jae que c’était un bon cuisinier et il m’a rembarré alors après Changmin oppa a dit quelque chose et ensuite Yoochun oppa et puis euh… Jaejoong est parti, Changmin aussi et puis Yoochun aussi. Mais je n’ai pas compris ce qui s’est passé.
- Pfff quelle bande d’idiots soupira Yunho. Et Junsu où est-il ??
- J’en sais rien, il n’était pas là quand je suis arrivée dans le salon.
- Il est sûrement en train de travailler dans l’une des salles… Bon écoutes, je vais essayer de les trouver, j’ai une petite idée pour Jaejoong et je pense que Yoochun aura retrouvé Changmin, reste là d’accord.
- Mais et moi je fais quoi ? M’inquiétai-je
- Il vaut mieux que tu restes là. Je suis désolé pour tout ça, tu devrais pouvoir passer de bonnes vacances…
- Non c’est rien…
- Bon t’inquiètes pas, je vais vite revenir avec tout le monde.

Sur ces mots il déposa un baiser sur mon front comme l’aurait fait une mère à son enfant et partit, comme les autres. J’allai dans l’une des deux pièces et vit Junsu un casque sur les oreilles. Pas étonnant que le bruit de la dispute qui avait éclatée entre ses frères ne l’ait pas dérangée…

- Junsu ?!
- Hein oui ?

Il retira son casque de sur ses oreilles et se retourna vers moi. Je lui racontais ce qu’il s’était passé et il grimaça.

- Ca arrive souvent les clashes en ce moment…
- T’insinue que j’y suis pour quelque chose ?
- Non non. Enfin peut être…

C’était toujours quelque chose d’agréable à entendre ! Finalement je n’aimais plus tellement ma famille coréenne ! J’avais le sentiment désagréable de ne pas être la bienvenue ici.

- Ecoute ce n’est pas pour être méchant je te jure mais, c’est vrai que Jaejoong a changé d’attitude depuis ta venue
- Yuki a raison, t’as vraiment un problème de tact
- Tu ne vas pas te mettre à me parler de Yuki toi aussi ?
- Et pourquoi pas, tu me parles bien de Jaejoong
- Bon je n’ai rien dit.
- Moi si.
- Quoi ?
- Je maintiens ce que j’ai dit. Dis-moi ce qui s’est passé entre toi et Yuki.
- Rien qui te regarde
- Ca je ne dis pas le contraire. C’est votre histoire, mais tu crois que tu es bien parti pour t’en sortir tout seul ?
- …
- Alors ?
- Peut être pas, mais tu ne comprendrais pas.
- Plus que tu ne semble le croire. Saches que je commence à bien connaître Yuki, de plus je te rappelle que je suis une fille et que je sais ce qu’elle ressent en ce moment. Si tu veux arranger les choses je pourrais être de bons conseils…

Il hésita un moment mais finit par me raconter dans les grandes lignes ce qui s’était passé. Il y avait en effet de quoi avoir cette attitude… Evidemment l’un était vexée l’autre surpris, pas très bonne situation… Ce qui était sûr c’est qu’au moins il n’y avait plus de confusions ou de doutes possibles, Yuki avait été on ne peut plus clair sur ce qu’elle ressentait pour lui.

- Mais qu’est ce que tu en penses toi ?
- C’est étrange.
- Comment ça ?
- Bah tu vois Yuki c’est Yuki.
- C’est à dire ?
- Bah j’en sais rien moi… On est vraiment obligé d’en parler ?
- Non non, tu fais ce que tu veux.
- Bon alors je préférais qu’on en parle plus. Et tu garde ça pour toi s’il te plait, les autres vont me mener une vie pas possible s’ils l’apprennent.
- Je tiendrais ma langue, promis. Tout ce que je peux te conseiller c’est de… d’agir comme tu le sens, mais ne restes pas sans lui parler, ce sera pire. Si tu ne ressens strictement rien de plus pour elle que de l’amitié, tu dois lui dire, ne pas attendre, elle en souffrirait d’avantage…
- Um… Tu veux que je te joue un morceau ? Me demanda-t-il en me montrant le piano
- Oh oui ! Yoochunie oppa m’avait promis mais il n’a même pas joué…
- T’inquiètes, faut que tu lui redemande il a une mémoire de poisson rouge… Je vais te jouer une chanson que j’ai composé mais elle n’est pas encore fini alors euh ce n’est pas encore super au point
- Pas de soucis

Je m’assis en souriant et le regardai s’installer en face du piano. La mélodie était simplement belle, douce, et agréable. Je me voyais parfaitement l’écouter en boucle pendant plusieurs heures. Il était vraiment concentré et s’appliquait vraiment à ce qu’il faisait. Il fit une fausse note et s’excusa.

- Ce n’est pas encore tout à fait au point sur la fin.
- Et elle a un titre cette mélodie ?
- J’ai pensé à 네 곁에 숨쉴 수 있다면
- Et qu’est ce que ça veut dire ?
- Um… If I can only breath next to you (je trouvais ça moche remis en français)
- C’est joli
- Merci beaucoup ! Je pense la proposer pour notre prochain album, on verra bien ! J’adore composer, même si Yoochun est plus doué dans ce domaine
- Mais non, franchement elle est magnifique, j’ai hâte d’entendre le nouvel album !
- Merci c’est gentil
- Dis Junsu, est ce que je peux vous emprunter un ordinateur, je voudrais voir un peu mes mails.
- Ah mais pas de soucis, prends l’ordi de Changmin.
- Merci

J’allais donc sur ma boîte de réception, et lorsque je vis le nombre de messages qui m’attendaient je faillis tomber de ma chaise.

- Oh la flemme de tout lire
- Quoi ?
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 14:15

- Non non rien, c’est bon

Je triai plus ou moins dans l’ordre de mes priorités et un attira mon attention. L’objet du message disait REGARDE C’EST IMPORTANT je vérifiai qu’il ne s’agissait pas d’une stupide chaîne et l’ouvris. C’était un mail d’une de mes amies, Stéphanie, qui était, elle-même, fan du groupe. C’était assez étrange d’ailleurs lorsqu’on parlait d’eux, car bien entendu ça nous arrivait. J’avais toujours l’impression qu’elle me parlait d’une personne qui m’était étrangère, pourtant il s’agissait d’un de mes amis, mais… Enfin c’était étrange… Je n’étais pas idiote non plus, je savais qu’ils étaient des célébrités et ça ne me laissait pas totalement de marbre, c’était assez excitant, mais je les voyais avant tout comme des amis que comme des stars. Son message disait
Fais pas attention à ce qu’elles disent, c’est de la jalousie. Je préfère te l’envoyer plutôt que tu le découvre en revenant. Et ah oui, veinarde tu t’es approchée de Changmin et Yoochun dans cette tenue, je te renie de mes amies (juste pour quelques heures)”
Je souris mais étais un peu inquiète de ce que j’allais voir en cliquant sur le lien internet qu’elle m’avait envoyé. C’était un nouveau topic sur le célèbre forum SOOMPI. Le titre était

“Who’s that girl ???”

Je fronçais les sourcils et descendit la page. Soudain mes yeux s’écarquillèrent et je vis avec horreur une vingtaine de clichés de moi avec les célèbres dieux de l’Est. Les premières provenaient de la fameuse soirée, il y en avait une de Changmin et moi au supermarché, et une autre, sûrement l’une des pires, avait été prise à la sortie du restaurant, juste après ma première cuite au saké. Les dernières étaient plus récentes. On pouvait y voir Yuki en maillot de bain sur certaines et sur d’autres Changmin, Yoochun, la danseuse et moi jouaient au ballon. La pire de cette série était sans doute celle où Yunho et Jaejoong me portaient jusqu’à l’eau. Non seulement je n’aimais pas être en maillot de bains, mais je savais que ces photos avaient déjà fait le tour de tous les sites sur le célèbre groupe coréen et par extension, que beaucoup de personnes avaient vus ces photos. Comme si les photos de ma vie privée exposées aux yeux de tous ne suffisaient pas, les commentaires que je pouvais lire étaient tous plus horribles les uns que les autres. Certaines me jugeaient sur mon apparence, en disant que j’étais bien trop laide pour être avec l’un d’entre eux, d’autre se demandaient simplement qui je pouvais être et ce que je pouvais bien faire avec leur chouchous adorées. Mais pour certaines ça allait jusqu’aux menaces et au plans de meurtre sur ma personne. Certaines étaient vraiment dures et horribles. Je savais qu’il était préférable que j’arrête de lire ces commentaires tous plus méchants que le précédent, mais c’était plus fort que moi, j’avais besoin de savoir ce que les gens pouvaient bien penser. Je reniflai bruyamment et plus j’avançai dans ma lecture plus les larmes coulaient. C’était totalement futile de pleurer pour ces âneries écrites par des filles jalouses et qui ne me connaissaient pas, mais malgré tout, ce genre d’attaques faisait mal…

- Qu’est ce qu’il y a s’inquiéta Junsu en levant les yeux vers moi
- Rien rien
- Bah tu pleures pour le plaisir ?
- …

Il se leva et vint se placer derrière moi. Je fermai la fenêtre avant qu’il n’arrive.

- Tu me prends pour un imbécile, et les historiques?
Il voulut prendre la souris mais j’essayais de l’en empêcher. Pas longtemps… rivé sur la page il lut quelques critiques et vit les photos puis referma la page et se mit à rire. Il trouvait ça drôle ?!

- Pauvres jalouses… T’inquiètes pas va !
- Bah je sais bien, mais elles n’y sont pas allées de mains mortes !
- Elles sont jalouses je te dis, elles ne savent pas qui tu es. Tu sais nos fans sont assez… extrêmes parfois. C’est pour ça que d’avoir une petite amie pour nous s’avère assez difficile, mais tu sais même si la plus belle femme du monde avait été avec nous elle aurait écrit qu’elle était hideuse et lui aurait donné tous les défauts du monde.
- C’est censé me remonter le moral ?
- Tout à fait, c’était fait pour.
- Umm bah t’as encore du boulot ! Mais ça ne les regarde pas franchement !
- Tu sais c’est le revers de la médaille comme on dit. On a la célébrité, la reconnaissance et tout le tralala mais on a plus de vie privée… On a choisi, on savait à quoi s’en tenir
- Oui mais moi j’ai rien fait
- Tu t’es bien liée d’amitié avec Jaejoong non ?
- Peut être mais avant que vous soyez devenu des stars en Asie
- T’inquiète pas va, elles trouveront vite autre chose, une autre rumeur à faire circuler, et bientôt elles t’oublieront, c’est toujours comme ça. Elles ne sont pas réellement méchantes, juste… très fan je pense
- C’n’est pas une raison pour être si méchante quand même…
- T’auras eu ton heure de célébrité aussi rit il
- J’aurais préféré être célèbre d’une autre manière
- Tu veux qu’on s’amuse ?
- Hein ?
- On fait souvent ça avec Yoochun, on laisse des messages avec des pistes pour nos fans, souvent des mauvaises pistes mais c’est assez drôle…
- Je commence à me demander qui sont les pires entre les fans et les idoles… Mais bon pourquoi pas !

C’est ainsi qu’une série de messages commença sur le forum. Junsu n’écrivait que des âneries, des rumeurs comme quoi je m’étais fiancée avec Yunho mais que j’avais fuis le mariage quelques années plus tôt pour me marier à un motard à Las Vegas. D’autres rumeurs encore comme quoi j’étais la petite amie bientôt officielle de Yoochun, que j’avais rencontré aux Etats Unis et que j’étais venue rejoindre en Corée du Sud. Nous prîmes des photos assez comiques sur lesquelles nous prenions diverses expressions et les posta sur le forum. L’effet avait été immédiat et elle nous demander toutes où nous avions eu ces photos et si elles n’avaient pas été truquées par Photoshop. Il me fit tout un profil avec des choses plus absurdes et plus bizarres les unes que les autres. Venant de quelqu’un d’autre, ces choses m’auraient vexées mais Junsu avait raison, c’était assez drôle de les voir s’agiter, de les voir supposer des choses, se creuser la tête pour déterminer le vrai du faux, s’inquiéter de leur futur avenir de femme d’un tel ou d’un tel. Bientôt je reçu le surnom de mante religieuse ce qui me fit éclaté de rire. Je repensais à ma sœur avec qui je faisais souvent la mante religieuse et je trouvais que ce surnom m’allait à merveille. Nous entendîmes du bruit provenant du salon. Nous nous regardâmes et nous levâmes pour aller voir de qui il s’agissait.

Changmin, Yoochun et Yunho étaient rentrés, mais pas de Jaejoong en vue.

- Tu ne l’as pas trouvé ? demanda Junsu à Yunho
- Si si, mais je pense qu’il valait mieux le laisser seul un moment, il rentrera de toute manière.
- Désolé d’être parti comme ça s’excusèrent Yoochun et Changmin
- Non non c’est rien. C’est juste que sur le coup j’ai rien pigé !
- Ca te dirait de visiter les palais aujourd’hui ? Me proposa Changmin
- Les palais, oh oui beaucoup !
- Bon il nous reste du temps et ce n’est pas très loin. On a déjà appelé Lee, il ne devrait pas tarder. Tu vas voir c’est assez drôle.
- Pourquoi drôle ?
- Parce qu’on va faire une visite spéciale. Sourit Yoochun
- Ah ?
- Bon on va manger et après on ira. Des ramens ça ira ? Me demanda Yunho
- Parfait !

Nous mangeâmes donc. Lee sonna pour nous signaler qu’il était arrivé et les garçons se préparèrent à descendre. Comme presqu’à chaque fois quelques fans les attendaient dans le bas de l’immeuble. Après avoir signé quelques autographes ils purent entrer dans la voiture. Monsieur Lee nous conduisit jusqu’à gyeongbok-gung, le Palais royal. C’était tout simplement sublime, encore mieux qu’en images ! Je ne savais pas où regardait tellement le palais était vaste, 20 hectares d’après mister dictionnaire Changmin. Nous assistions à une cérémonie du thé. Tout le monde restait calme et assis à la manière traditionnelle, j’avoue, que n’étant pas habituée, je commençais à souffrir… Mais ne voulant rien gâcher à ce moment serein je pris mon mal en patience. Les femmes comme les hommes de la cérémonie portaient les costumes traditionnels et je les trouvais splendides. C’était comme si on m’emmenait à Disney land pour la première fois de ma vie. Bon, d’accord, sans les attractions, boutiques et parades de mickey mais c’est une image… Le fond était bercé par une musique douce, appelée gugak* et tout aussi traditionnelle que le reste. Heureusement nous avions la possibilité de prendre des photos, et, après avoir retiré le flash je mitraillais cette pauvre femme versant du thé. Yoochun me jeta un regard amusé mais ne dit rien. Toutefois, je décidai d’y aller un peu moins fort sur l’objectif… Le portable de Yunho vibra et il se dépêcha de le sortir en toute discrétion. Apparemment c’était Jaejoong qui lui demandait où nous étions. Yunho commença à répondre au sms mais seulement deux minutes après il recevait un second message.

- Rraah mais il me laisse même pas le temps de répondre ! Pesta-t-il
Il sortit du mode sms et sortit dehors pour l’appeler

- Allo
- Allo Yunho Hyung ?
- Oui
- Vous êtes où ?
- A gyeongbok-gung
- Hein ?
- Oui on a pensé qu’Amin serait contente de voir ça avant de partir.
- Bon très bien, dans ce cas je vous rejoins, umm d’ici une demi-heure le temps que j’arrive.
- On t’attendra. On va aller mettre les hanbok
- Ah d’accord. Bon alors à tout à l’heure
- Ok

Yunho oppa revint quelques minutes après avec un grand sourire. Une fois la cérémonie du thé finit, il nous informa que Jaejoong était en route pour nous rejoindre, et cette nouvelle n’avait pas l’air d’enchanter tout le monde, mais personne n’osa ajouter quoique ce soit. Après tout ce n’était peut être pas très utile, il suffisait de voir les têtes que tiraient Changmin et Yoochun pour comprendre qu’ils n’avaient pas du tout envie de voir leur aîné maintenant. Je ne savais pas trop si je voulais le voir aussi… Il était désagréable et je ne voulais pas que sa mauvaise humeur soit contagieuse et vienne anéantir notre petite après midi… On nous emmena dans une pièce remplie de différents hanbok de tailles et couleurs très variés. Je trouvais ceux pour enfant tout bonnement adorables et j’aurais bien voulu transformer l’un de mes petits DBSK en bambin juste pour le voir en porter un.

- Si tu veux je peux toujours essayé de rentrer dedans…
- T’es bête Yoochunie oppa !
- Je choisi quelle couleur demanda Junsu en regardant les différents ensembles
- Celle qui fera moins ressortir ton visage de dauphin
rit Yoochun
- T’es vilain Hyung pleurnicha celui-ci en se frottant les yeux
- Bon on s’active oui
- Oui papa !

J’en choisis finalement un et partit le mettre. Je me retrouvai avec toutes les couches étalaient devant moi mais je n’avais aucune idée de la manière de mettre cette chose. Je tentai une approche, mais alors que je devais normalement être prête il me restait une chose à mettre, mais où ? Je regardai ma poitrine et mon ventre, cherchant un endroit qui n’avait pas été correctement couvert mais ne trouvais pas. Après quelques essais pas très concluants j’abandonnai à moitié habillée. Les garçons vinrent frapper à la porte pour me demander si j’étais prête.

- J’arrive pas à le mettre…

J’entendis les garçons rigolaient derrière et je les menaçais de recommencer, au quel cas je sortirais pour leur botter les fesses

- Apprends déjà à t’habiller me lança Yoochun en riant
- Bon arrêtez elle y est pour rien si elle n’arrive pas à mettre quelques bouts de tissus se moqua Yunho. Ouvres la porte je vais t’aider
- Gné ? Y’a pas des femmes aux alentours qui peuvent aider les touristes ?
- Rroh fais pas ta petite princesse, elles sont déjà bien occupées avec d’autres personnes. T’as la chance de nous avoir nous comme pro du hanbok alors profites en.
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 14:24

- Umm mouais…

J’entrouvris la porte et parti derrière le paravent. Yunho entra en jetant un regard moqueur aux autres. Yoochun leva les pouces avec son habituel air de playboy et le leader secoua la tête d’un air désespéré.

- Bon bah si tu te caches on ne va pas y arriver !
Je sortis de ma cachette en tenant le tissu contre moi, essayant de me cacher au maximum. Lorsqu’il me vit il éclata de rire

- Mais comment tu m’as mis ça ?!
- Bah je ne sais pas ! J’en ai jamais mis j’te rappelle
- Roh mais ce n’est pas compliqué pourtant
- Oui mais il me restait un truc et je ne savais pas où le mettre !
- Bon déjà enlève ça de devant que je te remette tout ça en ordre
- …
- Ecoute je t’ai vu en maillot de bain, alors tu sais là c’est rien, t’es deux fois plus habillée
- Oui mais c’est pas dans le même contexte !
- Bon viens par là
- Ah !

Il m’attrapa par la taille et de surprise je lâchais ce que j’avais dans les mains.

- T’as pas besoin de te mettre face à moi, juste de dos ça ira.

J’étais affreusement gênée mais ne dis rien et enfila ce qu’il me donnait. Je sais que c’était vraiment stupide mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir un petit truc quand je sentais ses mains me frôlaient. Non non n’allez pas vous imaginer des choses, c’est juste que l’ambiance de la pièce, et puis… enfin regardez Yunho et vous comprendrez, y’a de quoi jouer avec vos hormones tout de même ! Mal à l’aise était sans doute ce qui exprimait le mieux comment je me sentais à ce moment là. Quelques minutes plus tard nous avions enfin terminé.

- Tu vois que ce n’était pas si dur
- Oui ! Merci !

Nous sortions rejoindre les autres qui me complimentèrent sur ma tenue. Mon hanbok était assez simple pour tout dire. La jeogori* était couleur parme et le dongjeong* et les baerae*, blancs, étaient ornés de petites motifs dans les tons roses plus ou moins foncés. L’otgoreum* était prune et retombait sur une chima* matelassée rose. Et enfin la petite touche finale, mise à part les cheveux, les beoseon, d’adorables petites chaussettes que j’aurais bien voulu garder avec moi. Quant aux garçons, Junsu portait une jeogori jaune et une veste rouge par-dessus, Yoochun, était dans les tons bleus, Changmin vert et Yunho rose, comme moi.

- Et bah vous vous êtes assortis ! Remarqua Yoochun qui ne perdait jamais une occasion d’embêter le monde
- C’est involontaire…
- Ca te vas vraiment bien sourit Changmin
- Une vraie petite coréenne ajouta une voix un peu plus loin

Je tournai la tête et vis Jaejoong arrivait vêtu également d’un Hanbok dans les tons jaunes. Je ne répondis rien, ni une parole, ni un sourire. Je ne me sentais soudain plus très enthousiaste pour cette journée… Pourtant elle se passa…
Jaejoong avait regardait la tenue de Yunho d’un mauvais œil mais n’avait rien dit. Nous passâmes donc l’après midi à marcher dans les gigantesques parcs du palais, à jouer à diverses jeux traditionnelles, à rentrer et sortir dans des bâtiments. J’eus même le droit à un petit cours particulier de calligraphie avec de gros pinceaux et de l’encre noire, c’était assez difficiles, n’étant pas habituée aux gestes. Tout était dans le poignet d’après Yunho. Un peu plus tard un petit spectacle de danse folkloriques était présenté au public, c’était à la fois beau, gracieux et drôle à cause des masques de certains. J’en avais pleins les yeux et je doutais qu’une journée entière aurait été suffisantes pour pouvoir voir le palais dans sa totalité ! Ils m’apprirent pleins de choses sur l’histoire de la Corée du Sud et je buvais leurs paroles sans rien dire, ce qui m’attira les moqueries de Yoochun, bien entendu. J’avais le sentiment de jouer le rôle d’EunHye dans Goong ! Sauf que là, à la place de deux beaux gosses, j’en avais cinq ! Bon évidemment, les circonstances étaient un peu différentes, aucun n’était mon mari et aucun n’était amoureux de moi, enfin… Je levais les yeux vers Jaejoong qui prenait une photo de Junsu et Yoochun… Non aucun…
Malheureusement pour moi je ne pus assister à une recomposition du mariage traditionnel car il manquait les jeunes mariés. Vous vous en doutez une certaine personne ne put s’empêcher d’ouvrir sa grande bouche et de dire

- Amin ça te dirait pas un petit mariage coréen ?
- Avec toi jamais !
- C’est pas à moi que je pensais voyons, y’a assez de choix non ?
- On t’a jamais appris à fermer ta bouche ? Tu connais l’expression, tourner sept fois sa langue dans sa bouche ?
- C’est quoi ça Hyung ?
- Laisses tomber…

- Moi j’aimerai bien voir Yunho portait un de ces grands chapeau noir se moqua Junsu
- Pourquoi Yunho ?
- Euh… Toi aussi on voudrait bien te voir avec Jaejoong, t’énerves pas
- De toute façon je n’ai pas l’intention de me marier finit il d’un ton brut
- Oui moi non plus, vous imaginez, mariée si jeune ? Ahah ! Ris-je nerveusement. Oh c’est quoi là bas !?

Le reste du petit groupe me suivit, Yunho et Jaejoong en arrière.

- Où est ce que tu étais passé ? demanda le leader
- Me calmais…
- A propos d’elle…
- …
- Jaejoong, on en avait parlé non ?

Il ricana doucement
- Qu’est ce qui te fait rire ?
- Toi.
- Hein ?
- C’est toi qui viens me donner des conseils de ce genre…
- Excuses moi, je te suis pas très bien là
- T’as bien récupéré du voyage en voiture ?

Yunho le regarda complètement perdu, où voulait il en venir au juste ? Il ne le sut pas car celui-ci pressa le pas pour rejoindre le reste du groupe, laissant son leader à ses pensées.

Après une longue journée pleine de bons souvenirs et de photos nous rentrions à l‘appartement. J’avais passé une très bonne journée, malgré mes craintes. J’étais plutôt contente que les garçons se soient réconciliés même si pour je ne sais quelle raison Yunho et Jaejoong ne se parlaient pas beaucoup… Mais Yunho m’avait ordonné de ne pas m’en soucier te de profiter du peu de temps qu’il me restait ici.

- J’ai envie d’aller dans un bain public ! Lançai-je lors du diner
- Hein ?
- Bah oui j’ai jamais été dans un bain public !
- Euh bah ça peut se faire… commença Yunho
- Faut en prendre un mixte !
- Yoochun !!
- Bah quoi, on ne va pas laisser Amin toute seule répondit il avec un sourire d’ange
- Tu crois vraiment qu’on va te croire espèce d’obsédé !
- Pourquoi on n’appellerait pas Yuki ? proposa Changmin alors que Yunho et moi lui faisions signe de se taire, mais trop tard.

Le regard de Junsu s’assombrit tout à coup et il marmonna qu’il n’avait pas très envie d’aller dans les bains. Nous levions les yeux devant son sal caractère, mais ne parlâmes plus de la danseuse.

- Qu’est ce que tu en dis ? demanda Yunho à Jaejoong
- Et bien c’est une bonne idée, mais Yoochun a raison sur un point elle va se retrouver toute seule…

Nos yeux se croisèrent l’espace d’une seconde mais il m’évita comme tout le reste de la journée

- … Mais c’est pas grave tu te reposeras comme ça ! Finit-il en regardant un point derrière moi

Pensait il réellement que je ne me rendais pas compte qu’il ne me regardait pas directement dans les yeux ? Sur ces dernières paroles Yunho nous proposa d’aller à Itaewon Mogyok-tang le lendemain après midi.
Je rejoignis ma chambre et alors que je me changeai quelqu’un frappa

- A… Attendez ! Aïe ! Punaise de s******* de chaise
- Ca va ?
- Oui oui une minute !

J’ouvris la porte et Changmin attendait avec un oreiller. Je le regardai étonnée.

- Qu’est ce qu’il y a ?
- Je peux rester le temps que Jaejoong s’endorme ?
- Hein ? Pourquoi ?
- Parce que je n’arrive pas à dormir, il n’arrête pas de me fixer et ça m’empêche de dormir. Je lui ai tourné le dos mais je sens encore son regard sur moi.
- Bah oui bien sûr ! T’façon Jae n’est pas long à s’endormir souris je

Je le laisser entrer et alluma ma lampe de chevet. Il s’installa en tailleur par terre et je m’installais dans mon lit. Il regardait autour de lui sans rien dire et je l’observai amusée.

- Ca va faire bizarre quand tu seras parti. Cette pièce elle est remplie de toi maintenant.

Je lui souris tristement et me dis qu’il avait raison. Tellement de choses s’étaient passées dans cette pièce… Il y avait eu mon réveil après ma première cuite coréenne, les réveils esclavagistes de Jae, cette nuit avec Changmin lors de la panne d’électricité et les petits moments avec mon Yunyun oppa. Je revis tous ces moments comme une sorte de flash back et cela me rendit encore plus mélancolique.

- Oui tu as raison…
- Tu reviendras un jour ?
- Bien sûr !
- Quand ?
- Là c’est une autre histoire… Mais pourquoi vous ne venez pas en France, je suis sûre que Paris vous plairez !
- Oui mais ce n’est pas évident à cause du boulot et tout ça…
- Ah oui c’est vrai j’avais un peu oublié. C’est bizarre, je n’arrive pas à me rendre compte que vous êtes des stars rigolai je
- J’suis content d’être un des dong bang shin gi, sans ça je ne t’aurais pas connu
- Merci, c’est gentil.
- De rien, c’est sincère.
- …
- Dis demain, après les bains public ça te dirait d’aller quelque part avec moi, je veux dire juste avec moi, y’a quelque chose que je voudrais te montrer.
- Bien sûr ! Ce sera avec plaisir !
- Cool ! Bon je crois que je vais y aller, Jaejoong a dû s’endormir maintenant
- Oui, j’espère pour toi plaisantai je
- Bonne nuit
- Bonne nuit oppa

Il me sourit une dernière fois et retourna dans sa chambre. Quant à moi je m’endormis en me forçant à ne pas penser que cette nuit était l’une des dernières que je passerais dans ce lit…

La fameuse question de fin, avez-vous aimé ?
Un peu de vocabulaire, now !

La musique traditionnelle coréenne, le Gugak, a des origines culturelles communes avec la Chine et le Japon. Le Gugak se distingue des autres musiques du Nord-Est asiatique par le fait que la musique coréenne ait 3 battements par mesure alors que les musiques chinoises et japonaises en ont seulement deux. Le Gugak peut être divisé en deux genres : le Jeongak, ou musique de Cour, et le Minsogak, ou musique folklorique.

Jeogori
La « jeogori » compose la partie supérieure du hanbok. La « jeogori » pour homme est ample et simple alors que celle pour femme est plutôt courte et caractérisée par les courbes et les décorations délicates.
Dongjeong
Le « dongjeong » désigne le col blanc attaché à l’encolure. Il fait contraste, mais participe aussi à l’harmonie de l’ensemble, mettant en valeur la courbe du cou.
Otgoreum (les rubans des vêtements)
L’ « otgoreum » est une pièce de tissu ornementale qui pend verticalement devant de la « chima », la jupe.
Baerae (les manches de la « jeogori »)
Les « baerae » désignent les lignes inférieures des manches de la « jeogori » (la veste traditionnelle) ou de la « magoja » (la veste portée par-dessus la « jeogori »). Elles forment une ligne circulaire, une courbe naturelle qui rappelle l’auvent de la maison traditionnelle coréenne.
Chima
La « Chima » est la jupe du costume. Il en existe plusieurs sortes : celles qui se composent d’un simple tissue, celles qui sont doubles et enfin celles qui sont matelassées. La « pul-chima » fait référence à la « chima » fendue derrière, alors que la « tong-chima » est cousue.
Beoseon
Les « beoseon » désignent la paire de chaussettes. Bien que la forme des « beoseon » soit relativement similaire, on peut distinguer celle des hommes par leurs coutures droites.
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01

Féminin Nombre de messages : 1480

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 14:42

Yes !! La suite !!

Je tiens d'abord à te dire que je commence à détester Jae.
C'est vraiment un abrutis !!
boxe
Et la pauvre Amin qui ce retrouve sur Soompi.
J'ai trouvé que la réaction des fans était très réaliste.
Et Junsu qui se marre ^^
tombe par terre
Par contre, Yunho ... Ahlala Yunho Yunho Je l'adore.
Il est trop mimi. J'ai bien aimé le petit bisou sur le front.
hihi

BRAVO pour cette suite !!
Même si il n'y avait pas Yuki (bin ouais, je l'aime bien moi ^^),
ce chapitre était super.

Courrage pour la suite.

Very Happy

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:41, édité 1 fois
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 14:48

bon je vais commencer à répondre un a un car quand je répond en groupe je met une heure pour répondre lool donc oui yunho la vraiment aidé a le mettre, c'est quil est meugnon et serviable notre petit yunyun oppa !
mdrr pauvre jae ! tout le monde le déteste (il avait trop de fans t'facon ! )
mais tout le monde aime yuki ! lol (c'est limite qu'elle me piquerai la vedette celle la... lol)
jsuis sure quen plus personne na lu mes réponsdes aux comm avec mes ptits spoilers...tout le monde va se ruer sur le chapitre, tsss ca sert bein que je me décarcasse a vous répondre *sort drappé dans un drap imaginaire de maniere super mega theatrale* nimporte quoi lol
en tt cas mici à la prochaine ;)
payia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
payia

Féminin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 15:58

Wouah cette suite était ... heu ...comment dire... GÉNIALE!!!^^
J'ai adorée cette suite, j'aime aussi ta façon d'écrire!!
Quant je lis ta fic rien ne peut me déranger même pas le bruit ou autres choses dans le genre!!!
Je veux la suite!!!

Merci de m'avoir prévenu en MP!!!
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 16:01

derien ci normal ^^ et bah j'suis heureuse que cette fic t'es plus et j'suis contente que quand tu la lises t'es à fond dedans ^^ hihi c'est un gentil compliment ^^
le prochain chapitre j'avoue est éparpillé j'en ai des bout sur des feuilles (meme sur mon corpus de philo mdr) et sur des bouts de cours, des bouts sur un vieille ordi et d'autres sur mon défunt computer (bouts dont je me souveins plus du tout T.T) mais je vais faire au plus vite ! c'est qu'on s'approche de la fin !
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 16:59

Mianhae... Je savais pas que tu avais posté le chapitre 18 =S Bon je me rattrape xD

Chapitre 18: Yatta! Je savais que j'avais raison X) Je suis trop forteuh Mwahaha hihi Yuki a embrassé Junsu =D Pour une fois, elle n'avait pas été timide ou même méchante envers lui xD
HaHa Yoochun mdrr ^o^ "Toutes les femmes sont à mes pieds!" Bien trouvé LoL XD Moi aussi je suis l'exception de la règle HuHu U_U
Toujours Jaloux le Jaejoong xD Mais je sais pas pourquoi mais j'aime aussi bien les moments de JaeMin que ceux d'AminHo xDD
Chapitre 19: Dommage qu'il n'y a pas de Junsu/Yuki dans ce chapitre >_<
La suite peut-être avec eux? =)) Les photos sur Soompi, certaines d'entre nous aussi font pareil mdrr
Dans le palais royal, pendant un moment, j'avais cru que Jaejoong serait venu au moment où Yunho habillait Amin, comme ça, dans la fic, il serait encore plus jaloux xDD
J'ai vraiment aimé ce chapitre comme tous les autres Very Happy

Vivement la suite avec les bains publics! XD
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 17:08

mdr réponse au chap 18
comment ca yuki n'est pas toujours queu méchante, que sadique ou que timide...U.U ci pas tout à fait un monstre cte fille tout de même... lol
ahah j'adore ma fic est l'une des rares fic (sauf les shonen ai) ou on fait des couple jaemin aminho lool bref, je me tais :x moi aussi j'aime écrire les passage aminho ^^<3 ci marrant que personne ne se disent "mais dis donc il est pas un epu proche d'amin lui depuis le début....?"*regard soupconneux* lol
chap 19 : et oui ca a manqué a tt le monde le yuki junsu (yuki tas vu comment t'as des fans, je vais pas arreter de te le dire mdr) mais t'inquiète pas c'est pour mieu revenir ^^ um et bein j'ai pas voulu que jae arrive pile à ce moment, je préférais qu'il les voit sortir de la pièce ensemble et assortis, de quoi attiser un peu sa jalousie, sinon ca aurait été encore trop, pourquoi vous voulez le faire souffrir encore plus ? mdrrr c'est aps moi la sadique c''est vous ma parole ! xD mais t'inquiète pas il va souffrir notre ptit jae (et entre nous il sera pas seul...)
Dadou
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Dadou

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 17:31

j'ai adoré ce chapitre ^^ J'ai tjs envie de booter le cul a Jae mais les autres sont tellement mignon avec elle =)

Quand j'aimerai visiter se palais et mettre une habit traditionnel (merci pour tt se vocabulaire)

C'est bientot la fin de son voyage Sad

Merci pour ton MP ^^

"entre nous il ne sera pas le seul" sa veut dire quoi sa? sa me fais flipper
Oui Jae dois soufrir... mais pas trop, faut avoir pitie de lui (un peu)
http://me-dadou.skyrock.com
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue

Féminin Nombre de messages : 872

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 19:33

Ohhhhhhhhhh yessssssss so good !! ok c'était pas assez long a mon goût m'nfin c'était vraiment sympa !!

hey je suis pas une feignasse moi c'est quand même pas ma faute si le wifi marche pas quand il faut ^^ !!

bon alors je sais pas pourquoi mais la fille la qui t'envoi un mail elle a l'air vraiment sympa et super intelligente !! C'est quoi sont prénom déjà ?? ah ouais Stéphanie !! ^__^

roooooh mais que qu qu'est ce que changmin veut lui montrer rooooh lalala mais c'est pas juste moi aussi je veux qu'il me montre des choses et si il a pas d'idée moi je peux lui en donner !!

un bain public \(^__^)/ yesssssssss yoochunnieeeeee oppa atta moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

je veux ma suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuh !!

siiiiiiilteplaaaaaaaaaaaaaaaait !! *en mode simba*
http://paris-seoul.skyrock.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon

Féminin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 19:50

QUOIII ?????

nan mais dites moi que je rève !!!
Tei c'est d'ja fini là ?
c'est trop couuuuuurt !!!!

bon allez je développe un peu XD :

tout simplement, j'adore U__U
Jae est trop c*n... enfin je comprends ce qu'il ressent mais c'est pas une raison pour s'en prendre à toi !
après tout c'est lui qui t'a brisé le coeur !

trop cool votre sortie !! =D
et pis j'adore minie à la fin !!!!!

qu'est ce qu'il est choux !!
j'l'aime de plus en plus lui XD
non mais j'l'imaginais trop comme ça... assis en tailleurs, les joues un peu roses et tout.. xD

bref j'ai trop aimé, une fois de plus
en même temps, me direz vous tout, comment ne ne pas aimer ce que fait ma tei d'amuuur ?

allez voilà...
pour terminer tout celà... la petite formule... "obligatoire" j'ai envie de dire..

A QUAND LA SUIIIITE !!!!!!!!!!????? =DDD

allez j'te laisse U__U
j'te fais de gros bisouuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!! <3 <3
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 20:30

dadou >>> lol merci pour ton comm
qu'est ce que j'ai voulu dire par là, et bein tu verras...

laisue >>> et dis donc viens pas me parler de longueur espece de mauvaise commentatrice mdrrr elles vont bien tes chevilles ? non changminou il montre des choses que a moi nah ! lool

lespadon >>> rrroh bah et hein je fais ce que je peux je vais pas vous mettre des chapitre de trois pages non plus lool ca découragerez les nouveaux à lire ma fic xD et bien ehureuse de contribuer a ton affection pour changmin (enfin n'en ais pas trop non plus U.U lol) lol jsuis contente que ca te plaise et je te remercie d'avoir "développé " ^^ la suite arrivera aussi vite que possible, je suis en tarin d'en écrire un peu mais ce chapitre (enfin le prochain) est vraiment éparpillé partout !!! lol
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 21:08

aminteitha a écrit:
mais tout le monde aime yuki ! lol (c'est limite qu'elle me piquerai la vedette celle la... lol)

Mais non, mais non hihi
Tu seras toujours THE star dans ta fic.

c'est pour quand la suite ?
je sais, je suis une emmerdeuse mais je le vaux bien
tire la langue
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 21:12

tu te met a faire de la pub pour l'oréal ???
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974

Féminin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 22:24

Amin, Amin, Amin... *fait craquer ses doigts* J'ai des tasss de choses à dire. Alors, installe toi bien confortablement XD (c'est qu'elle se prend pas pour n'importe qui la Linou mdrr)

D'abord, le com de ton com. J'ai adoré le passage en plus où j'arrive, telle une déesse suprême, ba oui, l'a trouvé sa maîtresse la pitite libellule. Et non, jsuis pas E.T. na mais !! boxe C'est bien, maintenant qu'il sait se qu'il se passe, ba, vas-y fonce ma libellule !!! Sinan, la déesse Linou va revenir !! hihi
Oh et pour Jae, mmm... Ba j'hésite un peu, je sais pas si je tape 1 ou 3 !! C'est mon Yunho oppa quand même !! Ah mais nan, si je tape 1, Yunho va finir avec Amin !! Naaaa moi je vote 3 !!! Allez les gens, mobilisez vous !! Comme ca, moi je prends Yunho, Jae il est avec Amin (tout est bien qui finit bien) et Changmin... bah, je pense que Stéphanie se fera une joie de le consoler nan ?? Comme ca, tout le monde il est content !! mdrr j'arrête mon délire là.

Bon, passons aux choses sérieuses !!

Je dois avouer que la réaction de Jae est un petit peu beaucoup exagérée. Ah non, excusez-moi, c'est Jaejoong, j'avais oublié (ca va les chevilles ? Il veut pas qu'on l'appelle Mr en plus ?) Je comprends pas vraiment où il veut en venir là. Il aime Amin, il est jaloux de tous ceux qui s'approchent d'elle, et au lieu de tout faire pour arranger la situation, comment il ose lui parler !! Linou est choquée !! Peut-être qu'il veut avoir à faire à moi aussi c'est ca !! Je vais lui mettre les idées en place moi !! lol Nan mais sérieux, il pourrait au moins s'excuser non ? Ou alors qu'il la laisse tranquille !! Après tout, il lui reste pas beaucoup de temps en Corée, il devrait mettre ses sentiments de côté et faire en sorte qu'elle s'amuse tant qu'elle est là. C'est pas la peine d'engueuler tout le monde non plus !! Je comprends qu'il souffre, mais quand même, c'est lui qu'a choisi. Désolé, je me laisse emporter là *se souvient que ce n'est qu'une fic* C'était mon petit coup de gueule du jour. Gomen !!
Donc heu... ba moi, c'est vrai que son comportement me dérange, menfin, je suis la seule à avoir pitié de lui ? Moi je l'aime notre Hero. Faut juste qu'il arrête d'agir comme ca, parce que ca fait qu'empirer les choses. Et on sait tous qu'il aime Amin, alors faut qu'il arrête de faire le con, il a décidé de prendre la place de Junsu c'est ca ??

Et mon Yunho oppa !! Toujours là quand il faut !! C'est pour ca que je l'aime XD C'est mignon comment il est avec Amin, mais après ton commentaire, y aurait-il autre chose ? Mmm... perso, je pense pas, parce que ca compliquerait encore plus les choses !!
Mais quand tu dis que Jae ne sera pas le seul à souffrir, ca me met un peu le doute quand même. Moi je penserai à Changmin, même si c'est évident que Amin en souffrira aussi. Dis-moi pas qu'elle va choisir Yunho ?? Na c'est pas possible ca. Doit y avoir autre chose...

Ah au fait, ca me fait penser à quelque chose :
aminteitha a écrit:
- Toi.
- Hein ?

Yunho le regarda complètement perdu, où voulait il en venir au juste ?
Oui, moi aussi je suis complètement perdue. Il voulait dire quoi au juste ? Pff, il pouvait pas s'expliquer avant de partir celui-là ? Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ya un rapport avec Amin. Mais je sais pas quoi !! Ca m'énerve d'être dans le doute !! J'ai beau lire et relire le passage de la voiture, mais je vois absolument pas de quoi il veut parler !!!
Au fait, en relisant, ya un truc qui m'a un peu perturbée !! XD
aminteitha a écrit:
- Mais comment veux tu que je le sois quand Yunho nous fait du 35km/h sur l’autoroute ?
- Et oh j’suis pas sourd !
- Si seulement… Marmonna Jaejoong
Pourquoi qu'il est méchant avec Yunho oppa ? Il lui a rien fait !! Il lui en veut, mais pourquoi ??

Bon maintenant, on passe à Junsu. Oh, ma libellule préférée !! Décidément il changera jamais :
aminteitha a écrit:
- C’est étrange.
- Comment ça ?
- C’est à dire ?
- Bah j’en sais rien moi…
mdrr Il sait même pas ce qu'il pense de Yuki ? Il sait pas si c'est plus que de l'amitié ou pas ? Pourquoi qu'il m'a dit le contraire sur la plage alors ?? mdrr Je sais, je sais, c'est Junsu, il est lent !!
Et dis-moi, la chanson qu'il a composé, c'est pour Yuki ?? C'est en pensant à elle qu'il la composé ?? En tous cas, le titre c'est cro beau !!
Oh, et le coup des photos sur Soompi mdrr C'est trop vrai en plus !! Heureusement qu'elle est là Stéphanie !! Sinon, Amin se serait fait étripée en rentrant en France par des fans jalouses sans rien comprendre. Mais faudra qu'elle fasse attention hein !! Parce que je pense que les membres de MyDBSG seraient au courant aussi... Mais non, on est civilisée nous, hein ?
Mais j'ai adoré le coup des fausses rumeurs !! Je me demande si ca leur arrive des fois. hihi
Pour en revenir a Junsu, faudra bien qu'il recroise Yuki, hein ? Faut qu'ils en parlent, parce que sinon, ca va pas s'arranger entre eux. Et faut que Yuki revienne dans la fic aussi !! Amin je t'adore hein, faut pas croire !! Mais Yuki aussi je l'adore !! (une fan de plus !! XD)

Et dis, tu nous posteras la conversation entre Yunho et Jaejoong quand il était faché ?? Je veux savoir ce qu'ils se sont dit. Voui, je suis curieuse et alors ?

Hé, moi aussi je veux aller à gyeongbok-gung !! Surtout si les guides, ce sont les DBSK !! Ca doit être trop beau !! (le palais, pas les guides en hanbok, quoique... in love ) XD
N'empêche, je suis jalouse là !! Comment ca, il l'habille mon Yunho oppa !! boxe Je comprends ce qu'elle a du ressentir !! Elle a quand même réussit à se retenir (comme avec Yoochun oppa), elle est trop forte cette fille !! Na, c'est moi qui suis trop faible !! Faut que tu me dises comment tu fais !!

Et il veut quoi Changmin ? Il veut lui dire ses sentiments ?? Il veut lui montrer quoi ? mignone
aminteitha a écrit:
- Mais pourquoi vous ne venez pas en France, je suis sûre que Paris vous plairait !
Oui venez, venez, on s'occupera bien de vous !! Pourquoi il fait les rabats-joies là le Changmin ?? Ce serait bien si Amin les ramenait avec elle !! Ils pourraient faire un photobook non ? Qu'ils vendraient tellement cher que les fans françaises seraient dégoûtées à mort XD On se demande où j'ai eu cette idée !! mdrr

Oh, elle commence à avoir le cafard !! La pauvre !! Il lui reste combien de temps exactement ?

Bon, j'arrête mes questions et tout ca, je sais que tu répondras pas. Tu veux rien nous dire !! Missante !! Ca te plaît nous laisser dans le doute comme ca ? Sad (Enfin surtout moi, je crois bien être la seule qui se met à analyser toutes les situations à chaque fois mdrr Ba quoi, faut bien que je fasse passer le temps non ?)
En plus, j'ai vraiment mis le temps pour ce com. Tu rends compte que depuis tout à l'heure je suis en train d'écrire ? Ca fait quand même 1h30 !!! Whaou !! J'arrive pas à le croire !! tombe par terre

PS : Dis, tu crois que j'ai battu mon record là ? Je crois que oui. Tu vas voir, un jour, je serai obligée de faire un double post mdrr Non, j'irai pas jusque là quand même. Je t'épargnerais ca. Tu vois je suis gentille moi ?
En tous cas, fighting pour la suite !! Va chercher les petits bouts de chapitre et revient nous vite. Bisous...
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi

Féminin Nombre de messages : 1365
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 12:43

Bouhhh !!!! Je trouve ça trop court AMinteitha xD...Ouais je suis une sadique à vouloir toujours une suite moi MDR !!!

Mais bon au début je trouvais un peu bizarre, surtout pour le comportement de Jaejoong...Ouais il est jaloux, ça je peux comprendre c'est sur xD, il aime Amin et quoi ? Il est on dirait méchant et on dirait qu'il fait tout pour "Casser" ? Bon j'exagère un peu mais bon lol....
Ah le Hanbok xD...J'aimerais bien essayer, moi comment ça le fait ! Mais bon je n'imagine pas dans un Hanbok, vu que je pense que c'est difficile à l'enfiler je crois xD

linou974 a écrit:
PS : Dis, tu crois que j'ai battu mon record là ? Je crois que oui. Tu vas voir, un jour, je serai obligée de faire un double post mdrr Non, j'irai pas jusque là quand même.

MDR !!! Moi, je pourrais bien si Aminteitha pourrais mettre la suite au moins en 12 pots !!! xD Là je ferais un double post entier xD !!! Ca ferais plaisir à notre chère Amin...Enfin on verra xD

En tout cas j'ai super adoré....Maintenant, je veux simplement la suite, je veux la suite, la suite, la suite, la suite, la suite....ET LA SUITE xD

Allez bonne continuation et bonne chance pour la suite...Et n'oublie pas les 12 post xD

FIGHTING !!!
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 11:58

Linou >>> Oula tu réfléchis beaucoup pour savoir sur quel cheval tu vas miser ! >.< taratata tu crois quand même pas que je vais abandonner mon pauvre changminou aux ongles à moitié noir de laisue non non non lool (alala la libellule c’est une longue histoire, demande à ma sœur xD)
Je dirais que jae parle comme ça a amin car il a le sentiment d’être trahi d’une certaine manière. Elle ne « veut pas » de lui mais ne se gène pas pour dormir avec Yunho ou pour aller smacker changmin, sur le coup de colère ou pas. MDR j’aime beaucoup, je vois que t’es à fond dedans et ça me fait plaisir mouahah.
Je crois que tu es la seule à avoir pitié, tout le monde le déteste >.< Bah Junsu commence à réfléchir il faut bien qu’il y en ait un pour rabaisser le niveau d’intelligence XD
Rien entre Yunho et Amin, tu n’as pas encore remarqué que j’aimais les choses compliquées ? Si elle va choisir Yunho ? C’est possible… ou peut être pas… Donc ? Elle va finir avec qui ? (THE grande question ! )
aminteitha a écrit:
- Toi.
- Hein ?
Yunho le regarda complètement perdu, où voulait il en venir au juste ?
Tu ne te rappelle pas que lorsque Jae est rentré il a vu Yunho dormir collé serré avec Amin ? Alors qu’un moment dans un chapitre (le chapitre hot) a la fin on voit une conversation entre deux des garçon mais on s’est pas qui, et l’un dit a l’autre qu’il vaut mieux laisser tomber, bah voilà, vous savez de qui il s’agissait. Voilà c’est pas plus compliqué que ça.
aminteitha a écrit:
- Mais comment veux tu que je le sois quand Yunho nous fait du 35km/h sur l’autoroute ?
- Et oh j’suis pas sourd !
- Si seulement… Marmonna Jaejoong
Non non là c’était juste histoire de l’embêter…

Bon maintenant, on passe à Junsu. Oh, ma libellule préférée !! Décidément il changera jamais :
aminteitha a écrit:
- C’est étrange.
- Comment ça ?
- C’est à dire ?
- Bah j’en sais rien moi…
Si tu fais attention cette chanson est en réalité le vrai nom de white lie, que junsu a composé et qui se trouve dans l’album de balloons ^^
Bah oui je ne pouvais pas faire l’impasse sur soompi c’est tellement vrai ! Attends une fille qui se montre autant avec les dbsk ça peut que attiser la curiosité et la méchanceté des cassiopeienne ! Et oui c’était la grande apparition de stéphanie ! mdrr elle me protégera à mon retour en France U.U… j’espère ! XD
Pour les fausses rumeurs je suis presque persuadé que oui !! Ne vous inquiétez pas elle va revenir, le seul petit souci pour vous c’est que je suis désolée je pensais la faire réapparaitre dans le prochain, mais on ne la verra surement pas ou presque… mais dans le chapitre encore d’après vi bien sur ^^
Quelle conversation Oo (c’est moi qui te suis plus la mdr)
Oui enfin si tu as lu le spoiler sur le moment de yoochun tu comprendras que niveau « je suis zen et cool » ci pas encore ca ! >.< mais tout est une question d’attitude….
pour changmin je n’avouerai rien, même sous la torture, même yuki qui a les avant premières ne le sait pas encore donc vous verrez.
aminteitha a écrit:
- Mais pourquoi vous ne venez pas en France, je suis sûre que Paris vous plairait !
Ooui ca me dit quelque chose cette histoire de photobook…. lool
Il lui reste deux jours et une matinée ^^
Comment ça je ne répondrais pas ? tsss tout faux ! Pour une heure trente de commentaire je vais te répondre tout de même j’suis pas un monstre sadique d’auteur voyons…U.U
Ummm je pense que le record est battu… Aller encore merci pour tout ce que tu analyses (lol), à la prochaine pour un nouveau chapitre et un nouveau roman de commentaire >.< !!! kisss

daoshi >> TROP COURT ??! roh mais vous êtes des monstres ! non mais oh ! tu vas voir je vais te le faire mon chapitre en 12 post, pari tenu, et tu devras faire un commentaires en deux post !! >.< mdrr
donc tu ne comprends pas le comportement de jae ? et bein je t'explique, a près tout je suis la mieu placé pour ! ^^ finalement je viens denlever mon explication, car je disais trop de choses. disons que sa réaction est un peu excessive car jae est quelqu'un d'excessif ! maintenant je bosse sur mes devoirs mais j'ai écris pas mal de bouts de fic encore donc ça arrive ah ! d'ailleurs je sais combein de chapitre il rste exactement, deux longs chapitres, et un petit plus (peut etre) un épilogue ^^
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 22:33

Quoi !!! C'est tout !!!
Bin alors ?? Qu'estce qui se passe ?? lol

Alors voyons voir ............ ralala ce Jaejoong alors, il fait l'insensible et après il nous fait des crises de jalousie, et en plus il fout la zone, et bin quelle ambiance !!! Pauvres Yunho et Changmin qui s'en prennent plein la tronche !!!!
Faut qu'il vide son sac, comme ça ils pourront enfin se mettre ensemble, même si c'est pour pas longtemps, mais au moins l'ambiance sera meilleure.
Et puis, on veut du Junsu/Yuki !!!! Qu'estce qui va se passer entre eux deux ?? Vont-ils finir ensemble ?? Ou Junsu va encore faire sa sale tête encore longtemps et ruiner leur amitié ?? Ou alors Yuki va finir par trouver quelqu'un d'autre et Junsu, il sera sur le c*l, na, bien fait !!!!! hihihiii

Bon tout ça pour dire que y a beaucoup de questions sans réponse !!! Alors vite !!!!!!!!!! Je veux savoir !!!!!!!!!!!!
http://hea.skyblog.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 23:06

Ca pas bien de faire espèrer !!!
J'ai cru que tu avait posté la suite !!!

Shocked tombe par terre Sad

Je vais aller me jeter sous un train ...
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 0:20

hea >>> comme tu dis beaucoup de questions sans réponses, mais les réponses arrivent !!! désolée pour yuki junsu comme je lai dis il n'y en aura pet etre pas ou presque dans le prochain chapitre gamsa hamnida !!! merci pour ton soutien, on arrive a la fin !!
ming >>> ah non vas pas te jeter sous un train ! egoiste ! pense a ceux qui prennent le train et qui se retrouvent coincer à cause d'un suicidaire ! mdrrr bon je me tais XD
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 1:52

aminteitha a écrit:
ming >>> ah non vas pas te jeter sous un train ! egoiste ! pense a ceux qui prennent le train et qui se retrouvent coincer à cause d'un suicidaire ! mdrrr bon je me tais XD

Hein ? hu?
Comment t'es méchante avec tes lectrices toi !!
N'oublie pas que sans nous, t'as fic n'est rien MOUAHAHAH ^^

J'espère que tu sait que je plaisante ?
Enfin, peut être pas ...

Bon allez la suite là, à chaque fois que je vois que tu poste,
j'imagine que la suite est là ERRR :@ Méchante va !

Mais bon, je te naimmm quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 17:55

J'adore cette histoire,je la trouve tellement réaliste,j'aime bien le déroulement des scènes,ta fasson d'écrire,je suis fassinée,je suis fan*0*(J'éxagère un peu non?)
J'aime bien le caractère de Yunho!!!Il est tellement Peace and Love dans son esprit je trouve,et Changmin il est tout mignon à être timide et marrant^^ Yoochun est un peu pervers,dommage qu'il n'est pas pervers sur les bords,ce serait encore beaucoup plus marrant!!xD J'aime pas trop la manière dont JaeJoong se comporte,c'est tellement méchantè_é Et Junsu pareils avec Yuki!!Ils sont pareils,un peu non?Sauf que Junsu ça va encore,il me fait rire xD Sinon j'aime beaucoup l'histoire,c'est vraiment trop génial franchement!!Je veux la suite please!!C'est tellement cool!!J'aime de trop au point de tuer quiquonque m'empêcherais de re-lire les chapitre si je m'ennuie!!!<-Là je rigole un peu^^'
La suite pitié!!Merci beaucoup pour cette belle histoire pas encore terminé!!Et maintenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant.....la suite!^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 11 Icon_minitime1

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant