|
|
| Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] | |
|
+40Xue' Meiko donghinou ruby93 payia MingYue01 Hea laisue HyeMi mistik Kawa[ii]-Az[ii]at x-aziia-32 Dadou daoshi linou974 Miyuuki ~Destiny~ Mayu K-Chan vanessa95 Kirailla Lyra y0u.0nly.l0ve lespadon Rose Duracel Heaven Yuki-Chan Sister_Rosette Linoa_san Betty Deedo-Chan Noriko Hero4ever Cassi Sanchan Mayuu Mini sushi sosoE aminteitha 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mayu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 3 Déc 2006 - 19:13 | |
| J'adooooooooooooooore!
trop bien ce chapitre!!!!!!
4 pages OoO! Ca fait plaaiiiiz' xDDDD
Au fait, c'est quoi ce salut de Menthe religieuse? Oo xDDDDDD
Bonne continuation Amin huhu~~ | |
| | | Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 3 Déc 2006 - 19:32 | |
| 3 pages de texte !!!!! AAAAhhhh, ca ca fait plaisir !!!!! ^^
Génial cette suite, vivement la prochaine !!!!!!!!!!! *FIGHTING* | |
| | | vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 3 Déc 2006 - 20:24 | |
| WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! QUEL CHAPITRE !!!!!!!!!!! TROP EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!! J'étais explosée de rire comme à chaque fois tu me diras !!!!!!!!!!!!! En plus il était super long (3 posts waouh !! ) jamais je pourrais en faire autant je crois !!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas j'attends la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!! Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 3 Déc 2006 - 22:53 | |
| Merci grande soeur pour m'avoir fait passée pour la barjo !!!! epxdr !!! je sias je suis comme ça mais bon....bREF...Punaise la réputation que je vais avoir maçintenatn Mercii !! quoique elle n'était pas grande mais quand même Bref... J'aiii Adoré !!!!!!!!!! Kyaaaahh je suis completement barjo, et c'était vraiment très drole, je crois que si c'était la realiter je reagirai comme ça ^^ Héhéhé Bref, hummm....t'es mignone toi, je te manquee houuuuuU u_u c'est chouuuu je t'aimme moi naussi ^^ hiiii Hum....Amanda ca me rappelle une certaine copine a moi tu aurai pu dire ma emilleur amie Faustine qeud même mdrr, même si Amanda c'est mon amante....bon bref ( c'est pour rire bien sur) ......... Hulm je meloigne, bon alouuurrrsss hummm.... JJ y est mechant il te malatraire ma pauvre chérie J'aimmmeeeee.....epxdrr!! Euh....j'ai vriament rigoler et j'avais les larmes aux yeux car la fn etait tristounette bon bref....la suite ?! c'est pour quand ???!!!!!! Bisouussssss EDIT: Bambiiiii !!!!! aaahhh j'adore quand j'ai vu la photo de Yunho et Bambi a l'aéroport j'ai eclater de rire, il est trop mignon je veux un bambiii !!! moi Amin achete moi en un (on peux pas avoir la gar avec ?) Pour la styliste de Rain, ah lalal !!!! j'ladore cette fille !!!!! mais elle peeux pas faire encore plus cour ?!!! mdrr Faudrais qu'elle sois la styliste des DBSK car franhcment c'est trop long ce qu'ils portent meme si mon mari dans une emission on la vu torse nu (mon reve c'est enfin realiser... et JJ oh lala !!) bref Tu te bat avec les aliment toi " oh non une carotte je vais la tuée !!" et la une courgette ta assasinée....d'accord j'avoue c'est nul -_-' !! Voilouuuu PS/ Micky I Love Youuu !!!! expdrr !! le truc qui n'a rien a voir -_-' REDIT: La menthye religieuse je l'avais oublier, nan franchment ca peut faire peur mdrr !!!!! j'ai adorer ce passage.....* fait le clin d'eoil de la menthe religieuse* Après l'accouplement la menthe religieuse, mange la tête de son compagnon...baaaaahh !!!!!! expdr !!! si jetais une menthe religieuse et que Micky aussi je mangerai pas sa tête !! Oo EPXDR !!!!! Bon bref....Ma p'tit et grande menthe religieuse !!!!!! Grrrrrr ^^ On arrete pas de le faire, et parfois tu fait peur tu t'en rend peut etre pas compte va falloir que j'te film mdr !! Bon voila j'crois que cette fois j'ai rien oublier | |
| | | Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Lun 4 Déc 2006 - 1:54 | |
| quoi stoo?? non mais j'étais à fond dedans!!!! je pensais qu'il me restait encore un post à lire et hop blam plus rien, ça va pas du tout mais du tout du tout >> en fait ça ira mieux quand j'auria la suite demain, hein? avoueeee touuut à tata Cassi *o* *o* tu lui fais la suite pour demain? ;_____; tu veux pas qu'elle meurt hein hein ;____; viteeeeuh!!! | |
| | | Duracel Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Lun 4 Déc 2006 - 22:34 | |
| Alors alors alors ! J'adooooooooore surtout le " tic tic " car moi je sais qui c'est qui la inventé lol, je l'ai vu en live ! Sinon, pas très gentil de faire passé ta soeur pour une folle ! Ma pauvre petite Betty lol ! En tout cas j'adore j'adore ! Je veux la suite ! Quelqu'un va te rejoindre ou pas ? Bisous j'adore vite la suite | |
| | | y0u.0nly.l0ve Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : à choisir entre yoochun et yunho Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Jeu 21 Déc 2006 - 16:20 | |
| bon je voudrasi la suite de ta fic!!!
s'il te plait avans les vacances , ou comme cadeau de noel | |
| | | aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 18 Fév 2007 - 20:55 | |
| Petite question avis à toutes mes lectrices ^^
pour le prochain chapitre qui est trèèèès long(34 pages word), que préférez vous ? Que je le mette en deux parties ou une seule ? | |
| | | Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 18 Fév 2007 - 21:09 | |
| En une partie ^^
Allez postes vite !! | |
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 18 Fév 2007 - 23:23 | |
| Et bien me revoilà après une longue absence mais avec un long chapitre ce qui n’est pas à négliger tout de même ! J’espère qu’il vous plaira car j’ai eu du mal, en fait il existe trois versions différentes de ce chapitre lol. Vous avez donc la version de 35 pages world donc de la lecture en perspective ! Je vais pas répondre à tous vos adorables commentaires car je dois me dépêcher de quitter Internet mais je vous remercies toutes et espère que ce que je fais vous plait autant. J’attend vos remarques et impressions bien entendu avec un grand plaisir (pour ce qui est de la mante religieuse Mayuu, un jour je te montrerai, mais c’est effrayant…lol) Bon trêve de bavardage et bonne lecture Enjoy ! Chapitre 10 : A Fairy Tale
Je m’étirai doucement profitant de ce doux réveil. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pu me réveiller aussi agréablement, sans porte qui tremble, sans portable qui vibre, simplement en papillonnant des yeux… Je restai un moment allongée dans mon lit, repensant à la veille et à ma libération par chevalier Yunyun. Je souriais tristement en revoyant l’image de ma mère et de ma sœur souriantes. Mon portable vibra me sortant de mes songes.
- Allô ?
- Allô Amin ?
- Euh oui…
- C’est Yuki tu te souviens ?
- Oh Yuki !!! J’suis super contente de t’entendre comment ça va ?
- Très bien ! Dis ça te dirait qu’on se voit aujourd’hui ?
- Euh… Si les garçons n’y voient pas d’objection je suis pour !
- Ne t’inquiète pas, ils savent déjà
- Ah… Bah d’accord alors !
- Je te dis à tout à l’heure alors !
- Ok ! Bisous !
- Bye bye
Je raccrochai et reposai le portable sur ma table de chevet. Le réveil indiquait dix heures du matin. Il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas l’accueillir en pyjama. De passer une journée avec Yuki ne pouvait que me faire du bien. Comment avais je pu l’oublier ? Une présence féminine ? Mais j’en avais une en Corée et pas des moindres ! Je me levai et allai dans la salle à manger
- Coucou tout le monde sauf un lançai je gaiement
Tous me répondirent en souriant sauf le désigné “pas bonjour à toi” qui boudait dans son coin. Toujours de bonne humeur je fis un bisou à chacun et m’assaillais à côté de Yoochun qui somnolait dans son bol. Pendant que je me servais à manger je leur expliquai que Yuki m’avait appelé pour qu’on se voie l’après-midi même. Yunho et Yoochun s’échangèrent un sourire complice. Je devinai par ce signe, on ne peut plus discret, que mes deux aînés avaient appelé la jeune fille pour qu’à son tour elle m’invite à passer l’après-midi en sa compagnie. Je fus un peu vexée pensant qu’elle le faisait par obligation. Mon sourire s’effaça et je finis de manger sans dire un mot.
- Bah qu’est ce qui va pas ? T’es pas contente ? S’inquiéta le leader
- Si si
- Bah alors pourquoi tu fais cette tête ?
- Pour rien… Répondis je, pas très convaincante
- Si tu le dis…
- …
- Oh fait vous allez faire quoi avec Yuki lança Junsu pour couper cour au silence qui s’était installé
- Je ne sais pas du tout
- Ah ok…
Après manger je me préparai. C’est vrai que j’avais un coup de blues mais les garçons n’étaient pas obligés de forcer la pauvre Yuki à me supporter une journée entière… Je me sentais soudain abandonnée pour je ne savais quelle raison. J’avais comme le sentiment que Yunho lui avait demandé ce service pour se débarrasser de moi une journée. Les larmes me montèrent encore une fois aux yeux et des pensées noires envahirent mon esprit. J’essuyai rageusement mes larmes, me convainquant qu’il fallait penser à autre chose. Oui autre chose, arrêter de me dire que tout le monde devait me porter comme un fardeau. Ce n’était pas vrai, non pas vrai ! Et pourtant, je ne croyais même pas à ce que je disais. On sonna à la porte. Quelqu’un alla ouvrir et j’entendis la voix de Yuki dans l’entrée. Je me dépêchai de sortir de la salle de bains et de les retrouver dans le salon. Lorsque j’entrai Yuki me sauta dessus en souriant
- Hey ! Comment ça va ma p’tite Amin ?!
- Euh bien bien merci
- Bah c’est quoi cette petite mine ?
- C’est rien tout va bien je t’assure… répondis je en souriant
- Mouais… En tout cas Yunho m’a appelé en me disant que ça allait pas fort et m’a demandé si je voulais venir alors j’ai dis pas de problèmes on va s’éclater ! Et me voilà ! Alors on a une journée chargée ma cocotte !
- Alors t’es pas venu par obligation ? Demandai je pleine d’espoir
- Par obligation ? Mais qu’est ce que tu racontes ? Bien sûr que non ! Alala j’te jure ! Bon allez c’est parti !
Elle me prit par le bras et me tira vers la porte d’entrée.
- Ma… Mais attends on va où ?
- Je vais te faire découvrir Séoul moi ! Parce que si on compte sur ces insectes là bas, tout ce que tu vas voir c’est cinq paresseux dans leur canapé !
- Non mais oh Yuki on est encore là ! S’exclama Yoochun
- Bah c’est bien ce que je dis, t’es encore sur ton canapé !
Il regarda où il était assis et constata qu’il était effectivement assis sur le canapé.
- Oui mais nous on peut pas sortir quand on veut et où on veut non plus !
- Et moi tu crois quoi ? Je risque ma peau ! Si une de vos fans hystériques me reconnaît je suis bonne à enterrer ! Bon allez on a une longue journée ! Salut les gars, on revient aux alentours de cinq heures
Je regardai en vitesse l’horloge qui affichait une heure de l’après midi. Qu’allions nous faire pendant tout ce temps je ne le savais pas encore mais j’avais hâte d’y être !
- On va prendre le bus m’annonça Yuki
- Pour aller où ?
- Si je te dis le nom tu ne serras pas beaucoup plus avancée alors surprise !
Nous montâmes dans le bus et je cherchai une place où je pouvais me caser.
- C’est fou ce qu’il y a comme monde
- Il faut dire que le bus est le moyen de transport le plus courant avec le métro
- Oui je vois ça ! Dis-je en riant
- Alors comment ça se passe avec les garçons me demanda-t-elle avec un air malicieux
- Ca va bien, à part l’épisode full house…
- C’est à dire ?
J’entrepris de lui raconter mes mésaventures avec maître Jaejoong. Etrangement, maintenant que je les racontai, je trouvai ça plutôt drôle. N’allez pas vous m’éprendre, cela ne veut pas dire que d’être prise comme servante me plaît, loin de là ! Mais vu de l’extérieur la situation était assez comique en fait… Yuki me regardait, presque hypnotisée par mon récit. Elle émettait parfois un “hum” ou rigolait franchement, hochait la tête quelques fois, mais souriait tout du long.
- Et voilà je suis enfin libérée grâce à Yunho
- Et bien il s’en est passé des choses dis-moi ! Alors vous êtes sur la bonne voie avec Jaejoong ?
- Hein ?!
- Bah ça a l’air d’aller entre vous ?
- Ah tu trouves toi ?
- Bah ça se voit qu’il te drague
J’éclatai de rire
- A parce que pour toi quelqu’un qui prend une autre personne comme son esclave c’est quelqu’un qui drague ? Faut que tu m’expliques là !
- Bah moi ça ne me dérangerait pas de prendre Junsu comme esclave…
- J’ai pris Junsu comme demi-esclave et je ne vois pas où est le plaisir
- Ne me rappelle pas ça ! Mon pauvre chéri comment t’as pu lui faire ça… dit-elle d’un air dramatique
- Excuse-moi…
- C’est pas grave, mais… je parlais d’un autre genre d’esclaves si tu vois ce que je veux dire ajouta-t-elle une lueur perverse dans les yeux
- Yuki ! T’es vraiment obsédée !
Elle éclata de rire et se balança en arrière. Une femme mûre se retourna et la fusilla du regard
- Vous ne pourriez pas calmer un peu vos ardeurs jeune fille ! dit-elle d’un ton sévère
- Si je vous dérange, il y a d’autres bus !
La femme se tourna en bougonnant je ne savais quoi.
- Qu’est ce qu’elle t’a dit ?
- Oh rien laisse tomber, une vieille mégère encore !
- C’est bien si on veut passe inaperçu avec toi Yuki…
- Ah bah que veux tu, j’ai un caractère enjoué, faut bien que j’en fasse profiter les autres ! Tiens tiens !
- Quoi ?
- Regardes pas mais y’a un mec qu’arrête pas de te regarder ! Et il est mignon en plus !
- Tu crois pas plutôt qu’il te regarde
- Non non si je te le dis. En tout cas Jae a du souci à se faire parce qu’il est mignon comme tout !
Le bus s’arrêta et Yuki regarda par les vitres.
- Ah c’est ici qu’on descend !
J’essayai de me frayer un chemin parmi la foule en prenant soin de ne pas lâcher la main du Yuki. Nous étions enfin dehors. Une masse de monde s’étalait devant nous.
- Voilà le marché de Namdaemun* !
- Le marché de quoi ? Demandai-je
- De Namdaemun ! C’est génial tu vas voir… Ah tiens le beau mec est descendu ici aussi !
- Il est où ?
- Là bas, avec un jean et un T-shirt turquoise !
Je cherchai des yeux le dit beau gosse et voyais enfin qui il était. C’est vrai que Yuki avait raison, il était très charmant ! Il était assez grand, peut être même un petit peu plus que Changmin, du moins de là où j’étais c’est ce que je pouvais constater. Il avait des cheveux bruns foncés coiffés comme ceux de Changmin à l’époque de Rising Sun, de beaux yeux ténébreux en amandes et un visage angélique, mais le mieux restait encore sa bouche, des lèvres appétissantes il fallait l’avouer, bien dessinées, roses, bref parfaites !
- Bah baves pas Amin’ !
- Mais non n’importe quoi !
- On va le voir ? !
- Quoi mais ça va pas !
- Allez viens !
- Yuki at… !!
Elle m’avait déjà attrapé le bras et me tirait vers le bel étalon. Mais elle était folle ma parole ! Elle s’avança vers lui et lui tapota sur l’épaule. Il se retourna et elle s’adressa à lui en coréen
- Salut ! Je m’appelle Yuki
Elle se courba et fit un signe en ma direction
- Et elle c’est Aminteitha, une de mes amies
Ayant compris qu’elle parlait de moi je me courbais à mon tour, rouge de honte.
- Elle est pas coréenne donc elle comprend pas ce qu’on dit
- Euh… Bonjour répondit il, confus
- C’est quoi ton nom ?
- Oh Song Ki
- C’est sympa… Il s’appelle Oh Song Ki me dit elle
- Oui j’avais cru comprendre dis je la tête toujours baissée
- Tu l’as trouve comment ?
- Quoi ?
- Bah ma copine
- Euh c’est quoi cette question ? Demanda le jeune homme complètement perdu
- Je t’ai vu la fixer dans le bus
- Bah elle est mignonne mais à vrai dire c’est pas elle que je regardai…
- Qui alors ?
- Euh… Toi
- Pourquoi ? Je t’en ai donné la permission ?
- Hein ? Non mais…
- Bah alors pourquoi tu me regardais ?
- Euh parce qu’en fait tu me faisais penser à quelqu’un mais quand je t’ai vu éclater de rire j’ai compris qu’il n’y avait aucune chance pour que ce soit la personne que je croyais
- Et pourquoi ça ?
- Parce qu’elle n’aurait jamais agis avec tant de légèreté dans un endroit pareil
- Quoi ? T’insinue quoi là ? Chougoule ?!! (ndla :expression pas très gentille, ceux qui ont vu he was cool ou my sassy girl comprendront facilement ^^)
A voilà un mot que je comprenais, apparemment il ne devait pas avoir bien répondu à la question de Yuki…
- Et dis donc tu calmes tes ardeurs la naine
- C’est moi la naine ?
- Parfaitement !
- J’suis peut être pas très grande mais moi au moins je sais fermer ma fermeture éclair… T’es vraiment un pervers… !!
- Quoi ?!
Ce dernier se pencha et regarda son entre jambe. Je ne comprenais rien à ce qui se passait et encore moins ce que Yuki était en train d’hurler. Mais ce que je savais c’est que les gens autour paressaient choqués et qu’ils regardaient le dénommé Oh Song Ki d’un mauvais œil
- NON MONSIEUR JE NE VEUX PAS ALLER AVEC VOUS DANS UN COIN SOMBRE !! REMONTEZ VOTRE BRAGUETTE JE VOUS EN SUPPLIE !!!
Les gens chuchotaient je ne savais quoi et je trépignai d’impatience de savoir ce qui s’était passé.
- Toi espèce de petite…
- Bye bye coupa Yuki en me prenant par le bras et en m’emmenant vers la foule Les gens autour de nous n’arrêtait pas de le fixer d’un air outré alors que celui-ci tentait en vain de se justifier. Yuki accrochée à mon bras était morte de rire. Pendant que nous avancions elle m’expliqua ce qu’il venait de se passer et son fou rire devint vite contagieux. | |
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 18 Fév 2007 - 23:26 | |
| - Alors ? On est où ici ? Demandai je impatiente de savoir où je me trouvai et ce que nous allions y faire
- Et bien ma chère petite Amin nous voici dans un des plus célèbres, et un des plus grands marché de Séoul !!
- Ce qui explique le monde…
- Parfaitement !
- Et on va où ? Parce qu’on a le choix là !
- Suis-moi !
Je m’exécutai et slalomer entre la foule qui marchait vers nous. Le sentiment de la fête foraine m’envahit encore. De voir tous ces visages asiatiques me donner l’impression de ne pas être à ma place, et en même temps d’être là où j’avais toujours attendu d’être…
- Me lâches pas Amin sinon tu vas te perdre me lança Yuki en riant
J’attrapai son bras et observai ce qui nous entourait. Il y avait un nombre incroyable de boutiques de tout et de n’importe quoi, des stands de nourriture, des pancartes, des inscriptions coréennes partout, bref un vrai marché coréen ! Un mélange d’odeurs enivrant flottait autour de nous. Des marchands hurlaient certainement des slogans pour attirer le client ce qui marchait étonnement bien pour certains lorsque l’on voyait une foule en demi cercle, buvant chaque parole que le vendeur déblatérait. Des jeunes filles en uniformes étranges accostaient les passant leur donnant des petites cartes diverses ou échantillons de je ne savais quoi. D’autres femmes, habillées en tailleur chic faisaient une démonstration de produit de la marque l’Oréal et proposaient aux passantes d’essayer elle-même. Toujours accrochée au bras de la danseuses je constatai une autre chose, moins excitante et joyeuse que le reste. Une jeune fille assise en tailleur par terre mendiait et personne ne daignait faire attention à elle. Je jurai qu’elle n’était pas beaucoup plus vieille que moi et quand je la vis ainsi, l’air misérable et totalement ignorée je ne pus m’empêcher d’aller vers elle. Yuki me tira en avant sans s’être retournée. Elle devait sûrement penser que j’avais du mal à la suivre… Je supposai… Je regardai la jeune fille s’éloigner de moi au fur et à mesure que j’avançai. Toujours cet air triste collé au visage, jusqu’à ce qu’elle ne soit plus rien à mes yeux. J’avais certes déjà vu des gens mendiaient et d’autres qui les évitaient mais là, il y en avait tellement… Et les gens avaient l’air d’être immunisés contre cela, comme s’ils n’étaient rien, comme s’ils n’existaient plus… Yuki s’arrêta devant une énorme façade. Sur le mur rayé de blanc et noir, d’énormes lettres bleues formées le nom de Samick et en dessous, plus discret et marron Shopping Town**. A côté de celle-ci un homme vendait des sous-vêtements féminins. Yuki s’approcha et je la suivis. Je ne comprenais rien à ce qu’il disait mais je supposai qu’il flattait son produit pour que nous l’achetions. Yuki pris un ensemble sexy rouge vif et me le montra.
- Qu’en penses-tu ?
- Euh c’est pas trop mon style…
- Mais non pas pour toi. Pour moi !
- Avec ça Junsu résistera pas c’est sûr ! Répondis-je en plaisantant
- Encore faudrait il qu’il me voit dans cette tenue !
- Qui sait peut être est il aussi voyeur que toi !
- Qu’insinuez-vous jeune fille ?
- Oh rien fis je mine de regarder en l’air
- C’est vrai que toi t’aurais jamais osé les espionner de ta douche…
- Moi ?! Jamais voyons !
Nous éclatâmes de rire avant d’être coupées par le vendeur qui s’adressa à Yuki. Ils discutèrent de je ne sais quoi et elle finit par prendre l’ensemble écarlate.
- Qu’est ce qu’il t’a dit ?
- T’en es curieuse !
- Mais ça m’énerve de rien comprendre, enfin parfois je comprends des mots mais quelques-uns uns et pas beaucoup.
- En résumé je viens de faire une affaire !
- Oh magnifique !
- Oui je sais que je le suis pas la peine de me le dire !
Je la regardai en haussant un sourcil
- Bon aller c’est reparti ! S’exclama-t-elle en me prenant le bras.
Nous entrâmes dans le grand bâtiment et prîmes un ascenseur. Yuki appuya sur un bouton qui nous emmena au 2E
- Y’a quoi là-bas ? demandai je curieuse
- Mon temple répondit elle simplement
- Gné ?
Elle resta un moment pensive puis retrouva le sourire lorsqu’un bruit des plus discrets sortit de mon ventre. Soulignez l’ironie de cette phrase, je suis persuadée que les passants autour se sont retournés en pensant que ce bruit était l’annonce d’un tremblement de terre. Yuki rigola franchement devant mon air confus et je ne pus que la suivre.
- Je vais t’emmener dans un coin sympa, faut marcher un peu mais tu vas voir tu ne serras pas déçue !
- Je te suis !
Nous continuâmes ainsi notre petite excursion. Après quelques minutes de marches nous arrivions à un carrefour où plusieurs stands de nourriture étaient exposés. Une bonne odeur se dégageait et j’humai le parfum délicat avec envie.
- Nous sommes Jrue Jokbal ***
- Jrue quoi ?
- Jokbal. C’est génial ici pour ton petit bidou fit elle en me touchant le ventre.
Nous nous approchâmes d’un des nombreux vendeurs de je ne savais quoi et Yuki prit la parole
- Hey Sang Hoon comment vas tu ?!
- Ca va et toi Yuki ? Ca fait longtemps qu’on t’a pas vu dans le coin
- Et oui le boulot mon cher, le boulot
- Tu travailles toujours comme danseuse ?
- Ouaip !
Je toussai un peu pour imposer ma présence et Yuki rigola
- J’ai failli oublier ! Je te présente Aminteitha, c’est une française en vacances et une amie, enfin c’est une longue histoire finit elle en souriant Amin je te présente Shim Sang Hoon, un ami de longue date ! J’étais avec son fils à l’école
- Oh, Bonjour dis je en m’inclinant
Le vieil homme me répondit en souriant
- C’est bien tu te fais au coréen ! me lança Yuki en souriant
- Bah depuis le temps il faudrait quand même s’inquiéter si je ne connaissais aucun mot de coréen ! En une semaine et quelques années de visionnage de dramas je pense avoir quelques bases quand même !
- Sang Hoon on va te prendre un peu de tes délicieux jokbal dit elle en se frottant les mains
- Tout de suite !
Il tendit les gourmandises à Yuki et refusa l’argent qu’elle lui tendait.
- C’est pour moi, cadeau de la maison
- Mais non arrêtes tu vas pas…
- Allez je te dis que c’est bon.
- Pff… la prochaine fois que je reviens je te paierais le double…
- Et je refuserai
- Comme toujours finit elle en riant
- Promet moi de revenir vite
- Promis, tu passeras le bonjour à tout le monde
Je dis au revoir en m’inclinant encore une fois, et nous reprenions notre route. Yuki m’expliqua ce qu’était le jokbal et j’y goûtai avec précaution, l’aspect ne m’aspirant pas confiance. J’en prenais un petit bout en bouche et écarquillais les yeux, c’était délicieux ! Yuki parut heureuse devant ma tête étrange et mon soudain appétit dévorant. Yuki regarda sa montre et haussa les sourcils.
- Qu’est ce qu’il se passe ?
- Oh rien, c’est juste que le temps est passé vite ! Il faut qu’on se dépêche !
- Pourquoi ?
- Si je veux qu’on aille au CoCo club***** on a intérêt à se dépêcher !
- C’est quoi ça ?
- Tu verras sur place me répondit elle toujours mystérieuse
Elle me prit encore une fois par le bras et me tira en avant. Nous courrions à en perdre haleine, tentant de ne pas percuter quelqu’un sur notre course folle. Au bout d’une dizaine de minutes, Yuki s’arrêta et me dit entre deux respirations qu’on y était. Elle regarda encore une fois sa montre et déclara
- Il nous reste une bonne demi-heure avant que ça ne ferme. Donc on n’a pas intérêt à traîner !
Nous entrâmes dans ce bâtiment gigantesque. Je n’en croyais pas mes yeux, c’était un énorme centre commercial mais rempli uniquement de magasins d’accessoires de toutes sortes, bref, le paradis ! Ainsi commença une vraie chasse aux petites affaires. Allant de la simple barrette à cheveux aux accessoires pour portables, du petite badge aux pendentifs, et tout cela à des prix très raisonnables! Je craquai sur une barrette en forme de papillon. Il était blanc avec des nuances de mauves parsemés de paillettes. Je le regardai et hésitai. Puis au bout d’un long moment je décidai de le prendre. Quelques autres petits achats du même genre et il était l’heure de la fermeture. Yuki et moi sortions du CoCo club et nous dirigions vers la station Hoehyeon située à quelques mètres de là. Nous parlions d’un peu de tout et de rien. Elle me demandait mes impressions sur cette journée, sur ce que j’avais pu y voir et si je m’étais amusée. Bien entendu j’étais encore toute surexcitée de cette journée de folie. D’avoir vu autant de choses que je ne pensai jamais voir de ma vie, découvrir de nouvelles cultures à travers un marché gigantesque, que demander de mieux ? J’en avais tellement vu en une après midi que j’avais encore un peu de mal à réaliser ce qui m’arrivait. Nous rentrions enfin après une longue journée de marche et de dépense. Arrivées devant l’immeuble Yuki me dit au revoir
- Quoi tu pars déjà ? demandai je déçue
- Oui je ne vais pas m’incruster non plus
- Mais il n’est même pas cinq heures
- Et alors ?
- Bah t’as dit que tu serais avec moi jusqu’aux alentours de cinq heures
- …
- Bon alors tu montes ?
- Pfff
- En plus tu verras Junsu ! Précisai je
- Avec tant de bons arguments comment refuser !
- Trop facile ! Témoignai je
- Et alors ? Je n’y suis pour rien moi, c’est de sa faute, il a de trop belles fesses !
- Yuki !!!
- Hi hi
Je sonnai à la porte et patientai quelques secondes. Yunho ouvrit la porte en souriant
- Nos deux dépensières sont de retour ! Alerta-t-il aux autres. Alors cette journée mesdemoiselles ? Continua-t-il
- Génial ! répondis je en souriant
- Content que le moral soit remonté !
Nous entrions dans le salon où Junsu et Yoochun jouaient aux jeux vidéos.
- Bah ils sont où les deux autres demandai je | |
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 18 Fév 2007 - 23:26 | |
| Je vis du coin de l’œil Yuki s’installait sur un des sofas et regardait les garçons jouer, enfin…Les garçons… Plutôt Junsu. Qu’à cela ne tienne j’arriverai à les mettre ensemble, ils étaient tous les deux si attendrissants, si adorables, que je ne voyais aucune raison valable pour qu’ils ne forment pas un charmant petit couple.
- Jae est au téléphone dans la chambre et Changmin dans sa pièce.
- Ah d’accord…
Yunho se pencha vers moi
- Encore cette petite mine ?
Je relevai la tête et lui offris un sourire bref
- Mais non ça va ça va
- Tu sais… Changmin est tout seul, c’est peut être le moment d’aller lui parler me chuchota-t-il
- Mais comment tu…
- Si tu savais quel fin psychologue je fais ! Je vois bien que Changminou est patraque en ce moment et comme un fait exprès toi aussi…
- C’est à cause de Jae qui m’a pris pour son asservi !
- Um… Si tu le dis… Enfin fais ce que tu veux après tout… Bon je dois appeler Lee pour ce soir
- D’accord !
Je le regardai partir vers le téléphone et restai plantée au beau milieu de la salle à manger. Je jetai encore un coup d’œil au salon où les trois coréens s’amusaient comme des fous. Je me retournai et regardai l’entrée du petit couloir qui donnait sur la pièce des deux plus jeune. Devais je vraiment y aller ? Après tout, cela ne ferait il pas qu’envenimer la situation ? Je ne savais pas ce qu’il avait contre moi, mais en même temps je n’avais pas vraiment cherché à comprendre… J’avançai doucement, la tête emplie d’interrogations, incertaine. La porte n’était pas totalement fermée et je décidai de jetai un coup d’œil sans qu’il ne me voit. Il était sur son ordinateur à faire je ne savais quoi et écoutait vraisemblablement de la musique si j’en croyais le casque qu’il portait sur les oreilles. J’inspirai profondément et poussai la porte. Je m’avançai vers lui et lui tapotai doucement sur l’épaule. Celui-ci sursauta ce qui me fit sursauter à mon tour.
- Mince ! Tu m’as fait une de ces peurs ! Qu’est ce que tu fais ici ?
- Désolée c’était pas mon intention… Bah je voulais savoir ce que tu faisais
- Ah bah rien de spécial. Jaejoong est occupé ?
- Euh oui il est au téléphone, acquiesçai je
- Ah d’accord, et les autres aussi ?
- Euh oui pourquoi ?
- Non pour savoir
- …
- …
- Si tu ne veux pas que je sois là dis le, m’énervai je
- J’ai pas dis ça
- Peut être mais tu l’as sous-entendu !
- Non je me suis mal exprimé, c’est juste que…
- Quoi ? Qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi t’arrêtes pas de m’éviter sans arrêt ? J’ai pas de maladie contagieuse je te rassure ! Qu’est ce que je t’ai fait ?
- Mais rien, rien du tout se défendit il
- Alors qu’est ce qu’il y a ?
Il me regarda sans répondre. Je ne savais pourquoi je m’étais énervée comme ça. Je ne voulais pas me disputer avec lui et pourtant… Je sentais les larmes me montaient aux yeux mais je m’efforçai de les contenir. Il dut le remarquer car il se leva et son regard devint soucieux. Je levai la tête pour le regarder et une larme coula le long de ma joue. Je ne savais pas pourquoi cela me faisait aussi mal mais je ne pouvais pas lutter contre. Il essuya la perle salée sur ma joue et me regarda tendrement.
- SShhh chuchota-t-il
Je reniflai sans rien répondre. Pourquoi faisait il ça ? Il pensait que cela pouvait être aussi facile ? J’avais le droit à une explication, et je la voulais maintenant. Et puis… Sans prévenir il m’attira vers lui et me serra dans ses bras. Je ne bougeai plus, ne sachant plus quoi faire. Il me caressa les cheveux et déposa un baiser sur mon front. Il se dégagea un peu de moi et me regarda dans les yeux
- Je suis désolé, j’ai agit comme un imbécile.
Il m’étreignit à nouveau. Plus confuse que jamais j’étais médusée sur place. Je n’y comprenais plus rien, et le pire c’était qu’au fond je l’avais pardonné et je ne lui en voulais plus de m’avoir ignoré. Ignoré, oui il m’avait ignoré et j’ignorai pourquoi… Quelle ironie ! Mais à cet instant le pourquoi du comment n’avait plus aucune importance. Je voulais juste profiter de ce moment agréable. Je remontai mes bras et les passais dans son dos. Je me détendis et posai ma tête dans le creux de son cou. Un moment passa sans qu’une parole ne soit susurrée, sans qu’un geste ne soit fait. Je me sentais comme rassuré, le temps était suspendu et ses bras étaient la chose la plus merveilleuse au monde. J’avais le sentiment d’avoir quitté mon corps et que tout le reste n’avait plus d’importance.
- Amin !!!! hurla la voix de Yuki
Nous nous séparâmes à notre plus grande déception. Il me regarda un peu gêné et je lui souris ne sachant pas quoi faire d’autre dans un moment pareil. J’allai dans le salon rejoindre les autres et Changmin me suivit.
- Oui qu’est ce qu’il y a ? demandai je en souriant
- Dis à ce petit ver luisant que je suis la meilleure !
- Euh…?
- En fait Junsu et moi jouions tranquillement à la PSP quand une parfaite étrangère vint semer le trouble dans notre parti. Elle commença alors à faire ses commentaires sur le jeu de mon cher confrère et celui-ci s’énerva. La partie continua et je gagnai haut la main, seulement mon adversaire, Junsu ici présent, assure qu’il aurait remporté la victoire si cette, je cite, purge, n’avait pas dérangé sa concentration. Hors cette jeune personne ici présente assure que tous les encouragements du monde n’auraient pas suffit à ce qu’il marque un seul but et que de toute façon il ne gagnerait jamais une partie. Ce à quoi bien entendu notre cher Junsu rétorqua qu’il la battait quand elle voulait où elle voulait. S’en suivit des paroles incompréhensibles de ces deux énergumènes… résuma, si le mot pouvait être ainsi employé, Yoochun
- Mais je sais très bien que je gagnerai, elle n’a aucune chance contre moi se vanta Junsu
- Alors là c’est mal me connaître, j’ai un petit frère et trois cousins toujours fourrés ensemble, les parties de jeux vidéos ça me connaît !! répliqua la jeune danseuse
On aurait dit un combat de coqs coréens ! Ils se regardaient tous les deux droit dans les yeux, l’une en souriant l’autre le regard plein de foudre mais tous deux avec une seule et même aura de défi. Une idée me vint tout à coup…
- Pourquoi vous ne feriez pas une partie pour voir lequel est le plus fort ? Sollicitai je non sans une arrière pensée
- Je veux pas la faire pleurer
- Dans tes rêves Junsu !
- Et bien le perdant n’aura qu’à offrir un dîner à l’autre… dis je le plus naturellement du monde
Les deux adversaires se retournèrent vers moi. Je pus lire toute la reconnaissance que me portait Yuki à cet instant, quant à Junsu et bien… Je n’en savais strictement rien ! Yuki finit par croiser le regard de Junsu et affirmait que cela ne lui posait aucun problème
- Et bien sors ton porte-monnaie petite car j’ai toujours un gros appétit ! lança le jeune chanteur
- Pas de problème moi aussi !
- Bon allez on se calme les enfants calma Yoochun
Quelques minutes plus tard nos deux concurrents étaient en place pour la partie FIFA 2006 du siècle.
- Vous êtes prêts ? Demandai je
- Oui ! répondirent ils d’une même voix
- Alors c’est parti !
La partie commença. Chacun des deux était très concentré sur son jeux. Cela faisait déjà dix bonnes minutes que les but s’enchaînaient et que la tension de compétition régnait dans le salon des Dong Bang Shin Gi. Yunho était arrivé et voyant la situation avait secouait la tête d’un air désespéré, mais il ne quitta pas la pièce pour autant, au contraire. Quant à Jae… Cet imbécile arriva à la fin de la partie, au moment où tout allait se jouer. Junsu dirigeait ses joueurs vers le but, il ne lui restait qu’un tir à marquer pour égaliser et jouer les prolongations. Le stress était à son comble. Qui allait gagner ? La danseuse excentrique ou le chanteur aux belles fesses ? Tout le monde suivait la balle virtuelle sans bouger, sans respirer. Le joueur numéro deux allait tirer, le champ était libre, trop libre…
- Bah qu’est ce que vous faîtes ?! demanda Jaejoong qui entrait dans la pièce
Tout le monde sursauta y compris nos deux adversaires. Junsu avait appuyé sur le petit X de sa mannette lorsqu’il avait eu peur, le ballon avait alors roulé et était passé à un millimètre du poteau. La partie était terminée et Yuki en sortait triomphante !
- Noon !!! Hurla Junsu fou de rage d’avoir perdu
- Et oui ! Tu n’avais aucune chance ! L’enfonça Yuki
- Non j’ai pas perdu c’est à cause de lui !
Junsu pointa Jae avec rage, quant à celui-ci, il nous regardait avec une totale incompréhension. Je le remerciai intérieurement de son intervention, bien qu’involontaire. Grâce à lui Yuki pourrait passer une soirée en tête-à-tête avec l’élu de son cœur, même si celui-là ne l’avait jamais remarqué, sans payer quoi que ce soit. Comme une soirée en amoureux…. Malgré les protestations de Junsu qui hurlait à l’injustice et au racisme envers les gens comme lui. (Qu’était ce les gens comme lui ?) Yuki partit en ajoutant
- Demain soir à sept heures ça me va, tu passes me prendre bien entendu et je choisis le resto’
La venue de Yuki avait eu comme l’effet d’une bombe dans l’appartement et Junsu ne tenait plus en place. Etait ce parce qu’il avait perdu ou parce qu’il allait passer une soirée entière avec elle ? Il était enfin temps que je me prépare pour ce soir. Cela me faisait une bonne occasion pour porter la robe que les garçons m’avaient offerte pour mon anniversaire. J’enfilai le délicat tissu aux couleurs de l’abîme profonde et me tournai devant le miroir. Je me détaillai d’un oeil critique et constatai que j’avais l’air… ridicule. Cette robe était bien trop belle pour moi, elle ne m’allait pas du tout. A une fille jolie et svelte sûrement, mais à moi… Jamais je n’allai oser me montrer dans cette tenue devant tant de personnes qui se demanderont qui est le boudin qui porte cette magnificence ? Cette soirée allait être un désastre. Je regardai comment je pouvais tenter d’arranger les choses. La robe me tombait sur les épaules et découvrait toute ma gorge. J’essayai d’arranger le tout avec un maquillage léger et calculé. J’approfondissais mon regard avec un trait d’eye liner et soulignai la courbe de mes cils avec du mascara. Une légère touche de gloss et j’étais… Euh… J’étais sensée être éblouissante. Je relevai mes cheveux en une queue de cheval haute sur le côté, laissant quelques mèches ça et là et j’ajoutai la barrette papillon à ma coiffure. Je pris soin de fixer avec une bonne dose de gel ma frange sur le côté et j’étais prête ou presque. Mon téléphone posé sur le rebord du lavabo faille tomber en vibrant. Je décrochai, c’était Yuki
- Allô Amin
- Oui
- Je te remercie encore pour Junsu t’es un amour
- De rien t’façon je suis sûre qu’il en mourait d’envie !
- Ouais ouais en tout cas je te revaudrai ça avec Yunho
- Mais arrêtes avec ça! Y’a rien avec Yunho !
- Yooyoo ?
- Bon ça suffit oui ?
- Changmin ?
- Bon je raccroche
Je n’entendis pas ce qu’elle me dit ensuite mais je raccrochai en souriant de sa bêtise. Comme si je pouvais être amoureuse de Yunho, Yoochun , Changmin… ou… Jae… Pff n’importe quoi ! Après avoir remis ma chaîne en argent et mes boucles d’oreille je sortais de la salle de bains et me réfugiai dans ma chambre. Je soufflai de mon effort de rapidité (comment ça “quel effort ? T’es à deux mètres !” Les critiques ne sont pas autorisées ici ! ) Alala quel supplice, moi dans une robe, c’était comme mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine chinoise. Je mourai d’envie d’y aller mais j’avais l’air tellement gauche là dedans ! Si seulement j’avais pu porter un long manteau noir… Bon il est vrai que même si j’en avais eu un en ma possession, les chances pour lesquelles je l’aurai mis auraient été minces étant donné la chaleur qui pesait sur Séoul, mais bon… Environ une heure plus tard les garçons étaient tous réunis dans l’entrée, habillés sur leur 31 et beaux comme des dieux (évidemment qu’ils sont beaux comme des dieux, ce sont des dieux).
- Elle est prête Amin ? demanda Junsu
- Bah elle est sortie tout à l’heure ajouta Changmin
- Je vais la chercher annonça Jaejoong
Il se dirigea vers ma chambre et frappa trois fois
- Amin tu viens, on va être en retard, Lee nous attends en bas.
- Euh… ouais ouais j’arrive répondis je, pas très sûre de moi
- Bon bah tu sors ! s’impatienta le Coréen
- Ouais !
- Allez gamine sinon tu verras pas ton prince charmant Bi Rain me menaça-t-il
- J’arrive !
- Ah j’te jure t’es vraiment qu’une ga…
J’ouvrai la porte et tombai nez à nez avec lui. Il avait la bouche ouverte mais la fin de sa phrase ne sortit pas. Son regard était insistant et profond, ce qui me mettait très mal à l’aise. J’avais le sentiment d’être épiée, déshabillée du regard. Cette situation désagréable ne dura heureusement que quelques secondes mais des secondes interminables !
- Euh… Jae…
J’agitai la main devant lui, le sortant de sa “contemplation”
- Hein…? Répondit il dans la lune
- Euh… Alors ça va ?
- Parfaite… Déclara-t-il d’un air absent
Je ne rougissais qu’en de rare occasion (notamment lorsque j’avais bu un petit verre de saké de trop) mais à ce moment, je sentais une chaleur intense s’emparait de ma tête rendant mes joues aussi ardentes que la braise. Je m’étonnai moi-même de ce compliment et de l’effet qu’il avait eu sur moi.
- Enfin… Je veux dire parfaite pour une gamine !
- Ouais je me disais aussi répondis je un peu déçue
- Bon allez fillette on y va ! Tu vas pouvoir faire mumuse à la princesse
- Et toi tu va jouer mon valet, ça te va ? Le temps que je trouve mon prince charmant bien sûr ajoutai je sur le même ton ironique
- Oui bien sûr ! Dans tes rêves !
Je lui tirai la langue et il sourit. Il me tendit sa main en faisant une révérence exagérée.
- Princesse…
- T’es bête… !
Je pris sa main et m’avançai à son bras vers les autres qui me sifflèrent, ce qui fit redoubler mes rougeurs.
- Ouah t’es belle ça te change ! S’exclama Junsu l’air ébahi
- Mais que t’es bête ! ajouta Yoochun en le frappant sur la tête
- Bah quoi ?
- Laisse… C’est pas maintenant qu’on te donnera des cours de séduction…
- Hein ?
Laissant ce pauvre garçon sans aucun tact à ses réflexions, nous sortions de l’appartement et rejoignions M. Lee qui nous attendait dans une magnifique limousine noire. | |
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 18 Fév 2007 - 23:29 | |
Nous arrivions devant un magnifique bâtiment. Une foule de fans agitées se trouvait devant et des gardes essayaient de les tenir à une distance raisonnable des célébrités qui arrivaient chacune leur tour. Un tapis rouge menait à une gigantesque porte encadrée par deux grandes colonnes de marbres blanc. Des lumières dansaient dans les airs, les fans hurlaient leur amour à leur idoles, les limousines se suivaient, les photographes, avides de scandales, ne perdaient pas une miette du spectacle et prenaient des clichés à tout va.
- C’est parti ! Déclara Yunho alors qu’un homme ouvrait la portière.
Les Dong Bang Shin Gi sortirent un par un et les cris dehors redoublèrent. Je ne pensai pas qu’autant de monde serrait ici, et par conséquent me verrait. Soudain la panique m’envahit de nouveau. Je cherchai des yeux quelque chose pour me cacher mais il n’y avait rien dans la voiture de luxe. Changmin qui avait été à côté de moi dans la voiture m’incita à sortir. La peur au ventre j’inspirai profondément et fis un “fighting” pour me donner du courage. Il sourit et je pris sa main. A peine le pied posé sur le tapis vermeille, des flashs m’agressèrent de toute part et je ne savais pas trop comment réagir. J’étais un peu perdu mais avec Changmin à mon bras je me sentais plus rassurée. Jae qui était juste devant nous se retourna, sans doute pour vérifier que tout allait bien. Lorsqu’il vit que j’étais au bras de Changmin il s’avança vers moi et me tendit le sien à son tour. Il se pencha et me chuchota assez fort pour que je puisse l’entendre avec tout ce bruit
- Alors princesse, vous abandonnez votre fervent valet ?
Je souris et marchai à présent en totale confiance. Deux des dieux me soutenaient et je leur en étais, ô combien, reconnaissante. La distance jusqu’à la porte d’entrée me parut interminable. Je n’arrivai pas à comprendre comment l’on pouvait s’habituer à autant de bruit et d’agitation. Je les observai du coin de l’œil sourire à leur fan, inclinait la tête ou encore faire un geste. Ce à quoi leur fans réagissaient soit en hurlant encore plus fort, en pleurant ou en agitant des pancartes où des messages leurs étaient destinés. Si ces filles savaient à quel monstre, certes mon valet adorable d’un soir, mais monstre esclavagiste tout de même, elles déclaraient leur flamme… Les portes s’ouvrirent et la beauté de l’endroit me bluffa encore une fois. Il y avait tellement de visages connus que je ne savais pas où regarder. Il y avait tellement de célébrités autour de moi que je ne pouvais m’empêcher de les dévisager comme si ils n’étaient pas vraiment réels.
- Une princesse ne doit pas regarder les gens de cette manière, c’est impoli me murmura mon valet à l’oreille
Je me sentis affreusement gênée par cette remarque ce qui n’eut pour effet que d’accentuer le rictus de ce dernier. Mais je ne notai pas ce détail, je vivais un vrai rêve, tout le monde autour de moi était connu dans toute l'Asie et même ailleurs. Certains paraissaient vraiment différents de l'image qu'ils reflétaient à la télévision et c'était assez amusant. Ce qui l'était moins c'était ces regards qui se posaient sur moi et qui étaient toujours suivis de chuchotements. J'essayai de ne pas y faire attention mais il était difficile de ne pas remarquer que j'étais le loup dans la bergerie, la tâche, l'intrus, le vilain petit canard, en bref qui étais je ? Voilà la question qui brûlait les lèvres de tous les convives qui me regardaient, ou même me dévisageaient franchement. Jaejoong tira sur mon bras et je tournai la tête vers lui.
- Ne fais pas attention, ils sont juste curieux de savoir qu'elle est la grande et jolie gamine qui accompagne cinq dieux comme nous
- Oui bien sûr...
- Smile
- Et il est où Bi Rain ?
- Rroohh mais tu vas le voir ton Bi Rain !
Changmin, qui me tenait l'autre bras, pouffa de rire
- Vous l'avez déjà rencontré ?
- Et bien non pas vraiment répondis Changmin
- En fait on l'a croisé à une ou deux émissions, on le connaît bien sûr mais pas vraiment personnellement... finit Jaejoong
- Bah je risque pas de lui parler alors ...
- Mais si ! Je t'ai promis de te le présenter alors tu le verras, n'est ce pas ma petite esclave
Je lui lançai un regard noir, me remémorant les deux plus affreux jour qu'il m'avait fait passer et je me jurai intérieurement que présentation de mon futur mari ou pas il mourrait d'ici peu.
- Oui mon cher valet répondis je entre mes dents
Une magnifique jeune femme dont le visage ne m'était pas du tout inconnu s'avança vers nous
- Bonsoir Boa
- Hello ! Qui est cette jeune fille ?
- Oh c'est une amie de Jaejoong en vacances chez nous pour deux trois semaines
- Oh je vois !
Elle se tourna vers moi et me sourit. Elle était vraiment jolie, même si je n'avais pas compris un traître mot à part "bonjour" de ce qu'elle avait dit j'aurai parié qu'on parlait de moi. Je me levai sur la pointe des pieds pour chuchoter à l'oreille de Changmin
- Qu'est ce que vous avez dit ?
- Elle demandait qui tu étais, on a répondu une amie qui passe deux trois semaines à la maison
- Aahh
- Elle ne parle pas coréen ?
- Non
- Anglais alors ?
- Oui
- Bonjour comment allez vous ? me demanda-t-elle dans un anglais presque parfait en se tournant vers moi une nouvelle fois
- Très bien et vous ?
- Très bien merci. Oh je ne me suis pas présentée, je m'appelle Kwon Boa mais on me connaît plus sous le nom de BoA
- Oui je vous connais, j'aime beaucoup votre musique d'ailleurs ! Euh je veux dire enchantée, moi c'est Aminteitha me précipitai je d’ajouter
- Jolie prénom
- Merci - Et d’où venez vous ?
- De France
- Oh vous en avez de la chance, Paris doit être vraiment magnifique
- Euh... oui bien sûr
- Bon je dois vous laisser j'ai encore plein de monde à saluer, heureuse d'avoir fait votre connaissance
- De même
- Elle est vraiment mignonne Jae en plus elle me connaît c'est une bonne fille gardes là !
- Tais toi...( -_-')
- Qu'est ce qu'elle a dit ?
- Oh rien...
La soirée était déjà bien avancée, j'avais était présentée à beaucoup de monde. Je connaissais la moitié des personnes ici et c'était vraiment insolite de parler à autant d'entre eux pour de vrai. Certains comme les Super Junior étaient très différents de ce que je m'imaginai et ils étaient tous très gentils et drôles ! A ma grande surprise je trouvai Heechul, que je détestai techniquement, très mignon et drôle. J'aperçu une des chanteuses du l’ancien groupe SUGAR, Fanny ou Brian des Fly to The Sky, je n'arrivai jamais à savoir lequel était lequel, j'avais pu voir les membres de TRAX, et qu'est ce qu'il étaient beaux ! Surtout Jungmo, j’avais du me retenir de ne pas lui dire bonjour à l’occidentale rien que pour pouvoir toucher ses joues. ILs étaient rentrés du Japon depuis peu, et ils étaient assez fatigués donc ils ne firent qu'une brève apparition. J'aperçus entre autre Se7en, des membres de Shinwa que j'avais déjà vu en photo, ou encore les SS501 qui faisaient leur première apparition dans ce genre de soirée. J'avais d'ailleurs failli défaillir quand Hyung Jun m'adressa un sourire et lorsque Jungmin me fit un baise main. Ce à quoi Jae avait répondu qu’il ne fallait pas me faire trop de fleurs car je prenais vite mes rêves pour des réalités. Cela avait bien entendu fait rire tout le monde sauf moi. Je me sentais vraiment étrange, j'avais l'impression d'être la bête de foire de la soirée, mais en même temps j'étais traitée comme une vrai princesse et malgré le fait que je n'aimai pas être ainsi fixée par autant de monde, d'être un des centres d'intérêts de la soirée n'était pas si déplaisant. Il fallait voir les bons cotés.... D'autres que je ne connaissais pas comme un certain Seo Tae-ji, qui pourtant était très connu à une certaine époque m'avaient aussi été présentés mais je n'avais toujours pas vu l'élu de mon cœur, celui qui me berçait dans la k-pop depuis quelques années maintenant.
Je tirai sur le bras de Jae qui discutait avec le manager de je ne savais plus quelle chanteuse.
- Excusez moi dit il à l'adresse du vieil homme. Qu'est ce que tu veux ?
- Tu m'avais promis que je le verrai et je le vois toujours pas !
- Mais il est quelque part attends deux petites secondes
- Désolé, elle n'arrive pas à tenir en place
- Elle est jeune c'est normal, en tout cas je suis heureux pour vous, vous avez une mine resplendissante
- Ah mais nous ne sommes pas...
- Cela ne me regarde pas coupa le vieil homme avec un sourire malicieux Ce n'est pas que je ne veuille pas discuter avec vous plus longtemps mais je vois de vieux amis à moi qu’il me tarde de saluer. Bonne soirée Jaejoong
- Bonne soirée monsieur Song répondit Jae en s’inclinant
- Bonne soirée mademoiselle, ravi d'avoir fait votre connaissance me dit il en se courbant
- De même répondis je en faisant de même. Alors maintenant on va le chercher ?!!
- Pourquoi Changmin est parti déjà ?
- Parce que Donghae lui parlait de quelque chose
- Tu l'appelle par son prénom ?
- Ah euh pardon euh... c'est quoi son nom déjà ?
- Laisses tomber
- Bon alors on cherche ???
- Oui !! Rolala qu'est ce que t'es pénible avec ton Bi Rain !
Au bout d'une heure et demie de recherches, parfois arrêtées, nous aperçûmes une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Mon mari était là, de dos, devant moi. Mon dieu qu'il était beau ! Oui je ne voyais que son dos mais ça me suffisait amplement.
- Bon bah t'avances il est là
- Je peux plus bouger !
- Quoi ?! Bon t'arrêtes tes bêtises ?
- Il est trop beau ... !
- Quoi ?
- Non rien !
- Bon bah alors t'avances, on n’a pas cherché pendant des heures pour que tu restes planter là !
- Mais j’suis trop intimidée, qu'est ce que tu veux que je lui dise ?
- Et bah je t'ai pas fait le même effet moi ... bougonna-t-il
- Gné ?
- Laisses tomber. Aller viens !
- Non !
Il me tira par le bras, mais Jae étant beaucoup plus fort que moi, ma résistance ne fut que de courte durée. Je n'eus même pas le temps de dire "DBSK" que Jae parlait à mon "mari". Il me présenta sûrement puisqu'il se tourna vers moi et me salua avec un de ses sourires dont lui seul avait le secret. Mon cœur battait à cent à l'heure et je luttai pour ne pas hurler, ni tomber dans les vapes. | |
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 18 Fév 2007 - 23:31 | |
| - Bonjour répondis je toute timide. Je m'appelle Aminteitha
- Enchanté. Je m'appelle Jung Ji Hoon...
- Je sais !
Il éclata de rire par ma soudaine élévation de voix. Moi, toute rouge tout ce que je réussis à dire c'était
- Désolée...
- Alors comme ça Jae m'a dit que tu étais fan de moi ?
Je lançai un regard noir à Jae qui fit mine de rien. Il allait vraiment souffrir....
- Euh et bien ...
- Allons Amin, c'est pas ton futur mari ?
- Jae ! Arrêtes !
- Ce n'est rien ! Si tu savais le nombre de demandes en mariages et autres que je reçois par jour, alors t'as pas à avoir honte
- Euh c'est censé me faire sentir mieux ?
- Oui répondit il en riant
- Bon bah on va dire que je me sens mieux alors !
Il me refit un de ses sourires devant lequel toute femme normalement constituée fond. Finalement la conversation se décoinça un peu et j'avais l'occasion de lui poser les questions qui me brûlaient les lèvres depuis des années. Et j'en appris énormément !
- J'ai adoré Ijuska, mais il était trop triste j'ai pas arrêté de pleurer et je peux pas écouter l'OST sans verser une petite larme
Il riait toujours avec une gentillesse incroyable.
- A ce propos il est gentil Lee Ki Woo ?
- Oui très, et très grand ! Même moi je me sentais petit !
- J’aimerai bien lui parlai un jour, je l'ai adoré dans The Classic, j'étais morte de rire en le voyant !
- Je n’ai pas eu le plaisir de voir ce film mais c'est sûrement un très bon film vu les échos que j'en ai eu
- Oui avec vos tournées et votre film en route vous ne devez pas avoir beaucoup de temps libre
- Non en effet mais bon je fais ce qui me plait donc ça me va
- Dîtes c'est vrai que vous préférez les femmes plus petites que vous, beaucoup plus petites ?
- C'est une demande totalement désintéressée ou pas ? demanda-t-il en riant
- Euh...
- Je suppose que peu importe la taille de la fille si je l'aime je ne ferai pas attention à ce genre de détail, je ne vais pas me ramener avec un mètre quand même !
- Oui c’est certain !
- Enfin après les préférences c'est pas toujours des critères à avoir !
- En tout cas j'en ai un que vous aimez bien
- Ah oui et lequel ?
- Je ne suis pas super mince
Il éclata de rire
- Tu es très mignonne, ne dis pas de bêtises
J’ouvrai la bouche mais Jae me coupa la parole
- C’est vrai que t'as un petit ventre quand même et c'est pas très ferme tout ça mais bon ça va encore
Je lui jetai un énième regard noir
- T’es encore là toi ?! Et si t'allai voir là bas si j'y suis ?
- Et pourquoi ça ?
- Parce que tu me déranges tiens !
Finalement il s'en alla et je pus continuer de parler avec mon idole. C'était vraiment une personne fabuleuse. Il avait un sens de l'humour adorable, tout comme ses mimiques d'ailleurs. Et son sourire ! Si craquant.... je ne parle même pas de sa manie à se mordre la lèvre, je luttai pour ne pas lui sauter dessus ! C’était impensable, je parlai avec Bi Rain, vous entendez ? Bi Rain ! C’était un rêve devenu réalité, un vrai conte de fée et je n’avais même pas eu besoin de ma marraine la fée ! Seulement de mon maître valet Jae, mais ceci n’était qu’un sombre détail. Ce que je ressentais était vraiment étrange, j’étais heureuse, impressionnée, abasourdi, à l’aise et en même temps timide. Tant d’émotions contraires s’emmêlaient en moi et je ne savais plus vraiment comment réagir. Je prenais les choses avec autant d’aisance que cet instant me le permettait, sans vraiment y penser. Mais comme toutes les bonnes choses notre rencontre prit fin.
- Euh… Excusez moi de vous demander cela mais…
- Oui je t’écoute Aminteitha
- Et bien, je voulais savoir si je pouvais prendre une photo de vous et moi avec mon portable et si vous pouviez me signer un autographe en souvenir de ce soir, car je ne pense pas qu’on se revoie un jour donc voilà dis je d’une traite sans respirer
- Je crois avoir compris l’essentiel répondit il en riant
Je lui tendis un papier sur lequel il gribouilla un petit mot et le signa puis je sortis mon portable. Il se baissa un peu pour être à ma hauteur et je tendais le portable devant nous à une distance suffisante. Je fis mon plus beau sourire et au moment même où j’appuyai sur la touche pour capturer cet instant magique il me fit un baiser sur la joue. La photo étant prise il se redressa en souriant d’un air malicieux.
- Au moins la photo sera très naturelle !
Je ne savais plus quoi répondre, les lèvres de Bi Rain s’étaient posées sur ma joue. J’avais envie de le crier au monde entier, je voulais que tout le monde sache que j’étais la fille la plus chanceuse de la planète, non d’accord peut être pas mais de la Corée du sud, bon de Séoul… Bon bon d’accord de la soirée, mais c’était quand même quelque chose !
- Je suis désolé ma chère demoiselle mais je dois vous laisser. Je te souhaite pleins de belles choses pour la suite et j’espère que tu me supporteras encore longtemps !
- Y’a pas de doute ! Je suis de tout cœur avec vous !
Il me fit un clin d’œil et partit. Je restai planter là, seule, mon portable encore ouvert dans la main. Je regardai la photo et souriais rêveusement. J’avais une tête horrible mais elle exprimait tous mes sentiments à ce moment là. J’avais les yeux ronds comme des billes et la bouche entrouverte. Ses magnifiques lèvres roses étaient posées sur ma joue et il souriait d’une manière adorable. Je me promettais à moi-même en rentrant de la mettre sur l’ordinateur pour narguer mes autres copines fans de lui. Je lisais le petit mot qu’il m’avait écris et souriais de toutes mes dents en serrant le papier. Il me fallut une bonne minute au moins pour reprendre totalement mes esprits. Je n’arrivai pas à réaliser que je l’avais vu. Ca avait été si court et intense que l’information n’était pas encore parvenu à mon cerveau. Junsu arriva et me demanda ce qui n’allait pas et pourquoi j’étais seule.
- Bah en fait je viens de voir Bi Rain et Jae est parti répondis je dans le vague
- Ah d’accord… Bon bah je viens à ton secours !
Je descendais enfin de mon petit nuage et le regardai sérieusement.
- Qu’est ce que tu veux ?
- Bah rien pourquoi ?! J’ai l’air de quelqu’un qui veut quelque chose ?
- Hum… Non je suppose…
- Mais puisque tu le demande…
- J’men doutais !
- Mais non mais non attend en fait je voulais te poser une petite question c’est tout c’est pas grand chose
- Bah vas y je t’écoute
- Je dois m’habiller comment demain ?
- Gné ?
- Bah oui parce que faut pas qu’on me remarque de trop mais faut pas que je ressemble à un type bizarre avec un imperméable et des grosses lunettes noires parce que bon voilà quoi mais il faut que je m’habille plutôt classe ou décontracté à moins que je m’habille comme d’habitude mais il faudrait que je trouve un truc qui passe un peu partout parce que je sais pas quel genre de restaurants elle va choisir donc…
- Stop ! Le coupai je. Je commence à plus rien comprendre à ton charabia ! Bah je ne sais pas moi comment tu t’habilles, c’est une question de fille ça !
- Mais non c’est pas une question de… Enfin peut être un peu mais en même temps c’est à toi que je pose la question
- Très juste…
- Alors ?
- Bah je ne sais pas, mets des vêtements dans lesquels tu te sens bien
- Ouais pas bête…
- Je sais je sais répondis je fièrement. Mais dis moi… Pourquoi tu te poses cette question ? Ajoutai je avec un sourire en coin
- Bah je ne veux pas passer pour un je sais pas quoi
- Pourquoi ? Qu’est ce que ça peut te faire, c’est que Yuki non ?
- Bah euh oui mais bon j’ai une image à… entretenir, et puis si des gens nous voit il ne faut pas que je faille à ma réputation…!
- Oui évidemment !
- Tiens vous voilà !
Nous nous retournâmes en même temps au son de cette voix qui nous avait interpellée. C’était Donghae des Super Junior qui était avec Yoochun, Heechul et Sungmin. Je le regardai mielleusement, qu’il était beau…!! N’allez pas vous imaginer que je me suis remise de mon mari, loin de là ! J’en avais encore des frissons en y repensant ! La soirée déjà bien avancée maintenant continua dans la gaieté et la bonne humeur. Je parlai énormément avec Donghae, c’était vraiment quelqu’un d’adorable et de drôle. Je ne me sentais pas du tout mal à l’aise avec lui et c’était exactement ce qu’il me fallait pour cette cérémonie. J’avoue que pour un coréen je l’avais trouvé assez tactile, sans trop l’être bien sûr mais cela me faisait tout drôle… Il me faisait rire sans arrêt et le temps passa à une vitesse folle. Je n’avais pas revu Jae depuis ma rencontre avec Bi Rain mais je ne m’en plaignais pas réellement. Nous étions maintenant seuls avec Donghae, un peu à l’écart des autres.
- Fermes les yeux m’ordonna-t-il d’une voix douce et je ne savais pourquoi mas souriante
- Pourquoi ? M’inquiétai je
- Fais ce que je te dis.
Ces mot Jae les avait souvent prononcés, mais dans sa bouche ils sonnaient comme une agression, un ordre qu’il ne fallait pas transgresser, alors que là, j’aurai pu accepter tout ce qu’il voulait.
- Quel côté ? Me demanda t il
- Gné ?
- Réponds juste
- Euh… Droite
Je le vis pencher sa tête légèrement sa tête vers la droite. Mais qu’allait il faire ?!
- Allez, fermes les yeux
Je m’exécutai la tête pleine de questions. J'étais paralysée et je ne savais pas ce que je devais faire à cet instant Allait il m’embrasser ?! Je le sentis s’approcher de mon visage. Je n'arrivai pas à en croire mes oreilles, comment un homme aussi beau que lui pouvait s'intéresser à une fille aussi banal et même pas très jolie que moi ?! C'était irréel, c'était même presque impossible, et puis il n'avait vraiment pas l'air du genre d'homme à embrasser n'importe quelle fille qui passe. Je sentis ses lèvres effleuraient ma joue droite et soufflai légèrement. Sans bouger il me chuchota.
- Tu avais un cil
Je fus très étonnée et en même temps béate. Mais je n'eus même pas le temps de profiter de cette merveilleuse sensation que Jaejoong, furieux le bouscula violemment puis m'attrapa le poignet avec force.
- Ne t'avises pas de te rapprocher d'elle encore une fois !
- Jae ! | |
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 18 Fév 2007 - 23:31 | |
| Il me tira hors de la pièce et je n'eus même pas le temps de dire un mot à Donghae. J'essayai avec tant bien que mal de me défaire de l'emprise de l'androgyne mais sans succès. Nous passâmes devant des gens qui nous regardèrent d'un air intrigué presque choqué.
- Jae ! Lâches moi tu m'fais mal ! Jae !!
Il ne parlait toujours pas et avançait d'un pas pressé vers les couloirs. J'essayai d'enlever sa main de mon poignet avec celle qui me restait de libre mais je me faisais plus de mal qu'autre chose.
- Jae !!! Criai je
Il s'arrêta net et ne dit rien. Il n'y avait personne dans le couloir où nous nous trouvions à présent. Je l'entendais respirer lourdement, j'avais l'impression qu'il retenait une rage immense, alors que je n'avais rien fait de mal.
- Jae ! Lâches moi maintenant !
Il me lâcha enfin et me regarda d'un air noir.
- Mais ça va pas la tête ?! Tu croyais faire quoi là ? Je peux savoir ce qui t'as pris ? Qu'est ce qui t'es passé par ta tête de dégénéré mental ! Tu ne vois pas que je passai un bon moment ?? Et toi il a fallu que tu gâches tout ! Tu n'es vraiment qu'un sal...
Je me retrouvai plaquée contre le mur. Les mains de Jae de chaque côté de mon visage me tenant fermement. Ses lèvres pressées contre les miennes. C'était arrivé trop brutalement et je n'avais pas eus le temps d'éviter ce baiser. Mes yeux étaient écarquillés et mon cerveau surchauffait. Lorsque je compris enfin que Jae était en train de m'embrasser celui-ci s'éloigna. Je le regardai un moment la bouche entrouverte, les yeux toujours grands ouverts et les idées confuses. Je repris finalement mes esprits.
- Je suis la dernière personne à t'avoir embrassé comme ça !
Je lui flanquai une gifle magistrale avant de m'enfuir en courant vers les jardins. Il se massa la joue et me regarda partir en secouant la tête d'un air pathétique. Je courrai à en perdre haleine, manquant de tomber avec ces satanées talons. Une fois dehors je repris mon souffle et m'assis sur un des banc en pierre. Je réfléchissais à tout ce qui venait de se passer. C'était vraiment trop pour une seule soirée ! Mon cerveau en était encore à "je sors de la limousine et marche sur le tapis rouge". Je portai ma main à ma bouche sans même m'en rendre compte et repensai au moment ou Jae y avait brusquement posé ses lèvres. Mais pourquoi avait il fait ça cet idiot ?!
- Je peux m'asseoir ? me demanda une voix
- Oui oui acquiesçai je sans même daignai un regard à cette personne
- Merci
- Ah Changmin ! T'es tout seul ? Réalisai je
- Oui Yoochun est en train de draguer, Yunho parle avec le directeur d'une maison de disque ou je sais plus quoi et puis Junsu et bah je l'ai perdu de vu tout à l'heure. Et Jae ?
- Ne parles pas de lui d'accord ?
- Ok ok
- Bien.
Un silence s'installa. J'étais bien aux côtés de Changmin, je me sentais comme apaisée. Je posai ma tête sur son épaule et appréciai ce contact. Une larme roula sur ma joue sans que je ne sache pourquoi
- Qu'est ce qui ne va pas ? S’inquiéta le jeune homme
- Rien. Je peux rester comme ça ?
- Euh oui bien sûr !
C’est ainsi que je m'endormis, mettant fin à toutes ces réflexions sur cette soirée plus qu'irréelle ! J’ouvrai les yeux en battant des paupières, essayant de m’habituer à la lumière. Je regardai autour de moi et ne reconnaissais rien. Où est ce que j’étais ? Les murs étaient hauts, la pièce magnifiquement décorée, le lit dix fois trop grand pour moi, une vraie chambre de princesse. Je soulevai les draps et constatai que je portai uniquement un peignoir. Cette nouvelle me réveilla d’un seul coup. Quand m’étais je vêtu ainsi ?! Je soulevai un peu le peignoir et constatai avec soulagement qu’il me restait encore mes sous-vêtements. Je me levai et cherchai où je pouvais bien me trouver. On se serrait cru dans un film hollywoodien où la pauvre petite héroïne se retrouve seule dans une grande suite d’un hôtel de luxe. J’entrai dans ce qui ressemblait à un salon et voyais Yunho endormis sur le sofa. Je souriais en le voyant ainsi et en pensant qu’il était là pour prendre soin de moi. Je me demandai comment il arrivait à dormir dans une position si inconfortable… Ses jambes, tout comme ses bras étaient croisés, son visage endormi retombait sur sa poitrine. Il avait un air si calme et si sérieux lorsqu’il dormait qu’il en était séduisant. Je m’approchai de lui et m’assis à ses côtés. Je posai ma tête sur lui et fermai les yeux. Sans doute avait il le sommeil léger, ou ne dormait il pas vraiment…Toujours est il qu’il passa un bras autour de moi et me serra un peu plus contre lui. Je ne savais pas pourquoi, je ne voulais pas dormir seule dans ce grand lit confortable. Je préférai rester sur ce petit sofa bien moins plaisant, et dans ses bras réconfortants. Je me sentais en sécurité et c’est tout ce dont j’avais besoin. Il déposa un baiser sur mes cheveux et s’endormit à son tour. Ma nuit n’avait pas été longue, mais elle avait été apaisante. Sur la petite table basse devant nous un papier était posé
“ Pour ma plus grande et jolie fan française Aminteitha, soit confiante et ne te laisse jamais abattre dans la vie, poursuis tes rêves et ils deviendront réalité. Ton futur mari, Sarang Haeyo Bi Rain xxx”
Voilà, j’espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Maintenant place au lexique du chapitre ^^
* Namdaemun, situé dans le centre même de Séoul, est le plus grand marché traditionnel en Corée vendant des vêtements d'enfant, des vêtements d’homme et de femme, des marchandises diverses quotidiennes, des ustensiles de cuisine et des produits coréens et importés. ** Samick Shopping Town sous sol 1E : vêtements pour enfants, 2E : pour femmes, 3E : pour hommes, 6E : vêtement en général, 9E : coin alimentation Les horaires d’ouvertures sont de 11H00 à 16H30 pour le sous-sol 1E à 6E et de 08h00 à 18h30 pour le reste
*** Jrue Jokbal : près du Carrefour C-Dong, il y a des restaurants de Jokbal et même des vendeurs en pleine rue. Il est d’ailleurs possible d’en emporter chez soit
**** Jokbal : jarrets de porc. L’aspect n’est pas très appétissant mais il paraît que c’est délicieux
***** Sang Hoon : un grand professeur (terme très respectueux)
***** CoCo club énorme centre commercial spécialisé dans les accessoires. Situé à cinquante mètres de la station Hoehyeon, le club CoCo vend des bijoux aussi bien que des accessoires pour les cheveux. Ouverture de 23h00 à 16h00 le lendemain et fermé le dimanche.
****** Métro de Séoul ligne quatre stations Hoehyeon sortie cinq | |
| | | Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 18 Fév 2007 - 23:36 | |
| OMMMMGGGGGG X)
Trop de pages !!!!! Je lis et j'editerais !!!!!! ^^ | |
| | | Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Lun 19 Fév 2007 - 0:12 | |
| DEUTCH
Je lirais demain et reediterais après ^^
Edit : Ahhhhhhh long mais super. Rien à dire vivement la suite !
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 15:39, édité 1 fois | |
| | | Lyra 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Lun 19 Fév 2007 - 0:32 | |
| OH MY GOOOOOD !!!
Trop trop trop bien !!! Il s'en passe de ces trucs dedans !!! La soirée, trop classe et pis Jae qui la smack ! Non mais dit eh oh là !!!! C'était obligé de toute manière X)
J'adore !!! | |
| | | vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Lun 19 Fév 2007 - 2:24 | |
| Ah mon dieu quel chapitre sublissime, j'étais à fond dedans et pour une fois la télé ne m'a pas "déranger" en quelque sorte !!!!!!! Vraiment plein de choses intéressantes, j'aime beaucoup le petit mot de Bi/Rain très mignon !!!!!!!! Et puis je le sentais que Jae étais jaloux comme tout en te voyant avec Bi/Rain et ensuite DongHae, je le sentais qu'il allait t'embrasser mais c'était obligé et c'était une scène comment dire magnifique et d'une telle force *petit jeu de mots* Bref une suite sublissime, et j'ai hâte de lire la suite, je suppose que la suite est la deuxième partie de celle-là !!!!!!!! *vraiment impatiente* Kissssssssssss !!!!!!!!! | |
| | | Yuki-Chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : 준수하고~ 서울 ❤ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Lun 19 Fév 2007 - 12:27 | |
| | |
| | | y0u.0nly.l0ve Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : à choisir entre yoochun et yunho Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Lun 19 Fév 2007 - 22:24 | |
| oh my god!!!!! je veux savoir la suite t'es obliger de me la dire, même de la dire à tout le monde!!!!!! bon courage big kiss | |
| | | lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 25 Fév 2007 - 1:35 | |
| OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tei comment t'as pu faire autant de pages ? Oo tu sais que je t'aime quand tu fais ce genre de chosees ? è__é donc alors c'est parti... tu m'as demandé un commentaire moyen, donc il sera moyen U_U allons y en partant du tout début !! FIGHTING !! T-T enfin Jae te laisse un peu de répis ^^ heureusement que Yuki était là mais... ça va pas d'avoir des états d'âme pareils ?!? è__é XD on dirai trop moi U__U mdr après comme elle le tue sur le place le mec XD trop fort jte jure !! j'était trop morte de rire !! non non mais vraiment sans rire !! O_O en plus cette petite elle a de bonnes relations, le monsieur qui fait du mangé, elle peut le garder comme ami !! il peut s'avérer précieux !! si si jte jure! è__é Mais n'empêche faut le faire pour hésiter aussi longteps sur un barette XD enfin bon.. c'est toi on va pas chercher à comprendre le pourquoi du comment U_U après.. retour chez toi ! préparation et tout et tout !! là je t'imagine bien avoir encore des états d'ame sur ta tenue et tout XD encore une fois on dirai moi XDDD j'adore XD sortie de la salle de bain, arrivée dans le salon, les gars qui attendent (j'imagine trop mon mari en costar *bave*)montée dans la voiture et arrivée à la fête !! >.< marchage sur le tapis rouge au bras de deux dieux vivants (humains qui plus est U_U) sache que je t'en veux boucou boucou de m'avoir emprunté mon mari U_U :p entrée dans la salle, présentation à tout le monde et enfiiiiiin rencontre du bel apolon j'ai nommé le bien heureux "Bi rain" surnommé par moi "la pluie ravageuse de tei" XDD (non jrigole jviens de l'inventer -__-') j'imagine trop la photo mdr XDDD non mais vraiment trop fort ce mec !! te faire un bisou dans un moment pareil XDS faut le faire ! puis l'arrivée de donghae, pitit bisou sur la jouue (eh oui monsieur jaejoong è__é) et là, arrivée de Jaejoong, ivre de jalousie (sal con )et hop! petit bisou SUR LA BOUCHE (eh oui monsieur TToTT) et là partitage en corrant douhors sur un banc (public ? XD ok je sors -__-) et là le ptit changminie qui vient te réconforter, le gentil garçon et enfin !! tu arrives dans la chambre, il n'y a que yunyun et toi ici présents et vous, bien entendu -__-, vous dormez !! (pff même pas d'imagination les jeunes de nos jours -__-) et pis pour finir tout ça en beauté, le ptit mot de Bi sur la table XD trop choupiii >o< wallaaaa j'espère que mon comm est assez long. Tout ça pour te dire que j'ai A-DO-Ré ce chapitre !!! >o< tu m'en refais de comme ça quand tu veux !! U_U bon bien sur pas trop de bisou bisou avec mon mari sinon jme fache mais bon.. si c'est pour la bonne cause, jte le prète un peu (mais pas trop fait gaffe Õ_é) sur ce.... VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!! è___________é | |
| | | Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Mar 1 Mai 2007 - 23:27 | |
| Nan, c'est vrai t'a pas beaucoup de commentaire !!! pff bref Voilà j'lai enfin lu t'es contente !!! après 17 jours que j'tavais promis lOol bref... " Le truc me médusai " ou un truc de ce gnerre mdrr !! Ta vu Chulie et Pi Sungminiou !!! pinaise la chance mdrr !! Pi les SS501 mdrr !! et pi Boa !! oh lala
Bref j'ai aimer ^^ même si a mon gout c'était vraiment trop long -_-' bref pas grave continue ainsi ! moi j'veux voir Yuki et Junsu ensembleuuuhh !!!! et pi Jae qui embrasse Amin j'le sentais bien ce coup là !!! j'en etais sur !! mdrr Voilouuu ^^ Kiiisss (the radio ?? mdr nan j'dec ^^ ) | |
| | | Duracel Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Dim 24 Juin 2007 - 15:21 | |
| Pourquoi ? Pourquoi faire des chapitres si long, tu imagines le temps que ça prend pour les lire lol ^^. Alors, géniale ce chapitre j'adore ! La Aminteitha de l'histoire ressemble de plus en plus à la vrai n'est ce pas ? ( pas sur d'elle etc ... ^^ ) Sinon, j'adore ce baiser voler ! A lala si seulement ça pouvait m'arriver ! lol Et puis, Yuki et Junsu trop mignon, elle avec son caractère de cinglée folle furieuse j'adore ^^ Vraiment très bien ce chapitre, tu n'as plus qu'à mettre la suite maintenant on attend plus que ça Bisous la miss | |
| | | Miyuuki Nouveau \o/
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : * - Sous la couette - * Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Sam 30 Juin 2007 - 20:38 | |
| OMG !!! J'adore trop ta fic!! une des meilleures que j'ai lus, je l'ai même relus deux fois pour passer le temps. ^o^ j'aime tous: l'histoire, le concepte, les sentiments que dégage les personnage... c'est tout mignon! en plus à chaque fois tu fais des longs chapitres et personnellement je préfère quand c'est trèèès long! XD Il me tarde trop la suite, je veux savoir ce qui se passe, c'est une vraie torture!! bonne continuation !!! | |
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Ven 20 Juil 2007 - 22:39 | |
| la suite prochainement je vous assure ^^ merci a tous pour vos encouragements (menaces ?) et compliments ^^ | |
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Ven 27 Juil 2007 - 22:44 | |
| Bon alors tout d'abord pour ma p'tite lespa chérie, je pars en vacances, j'ai voulu t'écrire le chapitre mais j'ai des gros trous blancs, tu peux me comprendre non ? mais promis juré craché sur la tête de tous mes maris/amants/petits amis réunis (mdr et ca en fait du monde) j'te promet que tu l'auras ton chapitre ! Je rentre dans un peu plus d'une semaine, donc voici un chapitre qui s'est fait attendre, encore désolée U_U En espérant que vous aimez !
Chapitre pour toi ma Yuki sage ^^
Chapitre 11 : My worst date
Nulle, ratée, à ne jamais refaire, voilà comment se résumait la journée d'hier... Le surlendemain matin de la réception, nous étions tous à table dans l'appartement. Junsu assis en face de moins tirait une tête de six pieds de longs et à l'étonnement général ne mangeait rien, Yoochun à ses côtés émergeait et avait bientôt la tête dans son bol. Yunho quant à lui jetait des regards furtifs à Junsu et mangeait en silence, Changmin était sans doute le seul à ne pas être atteint par ce mal aise et prenait son petit déjeuner comme tous les jours. Jaejoong n'était pas à table, et encore heureuse, sinon je n'y serais pas... Vous devez sans doute vous demandez les raisons d'un tel manque d'entrain en une si belle matinée d'été. Je crois qu'il convient de faire un petit retour en arrière pour vous éclairez...
Je me réveillai dans cette grande chambre de rêve, sur le sofa à côté de... et bien j'étais seule, Yunho n'était plus là. Je me frottai les yeux, encore endormie et regardai autour de moi pour voir s'il ne s'était pas installé autre part pour mieux dormir. Il fallait bien avouer que je n'étais pas un cadeau, à toujours bouger, respirer fort... non ! Je ne ronfle pas je respire fort, nuance ! Enfin là n'est pas la question, toujours Ets il que je dormais seule dans cette grande chambre d'hôtel ! Il m'avait abandonné à mon triste sort ! Bon je rentre les violons... Je me levai pour explorer un peu ce château, enfin n'exagérons rien, mais c'était grand tout de même ! Je remarquai une note laissai sur la table à côté du fameux mot bi rainien. Je le lisais, il était signé de la main de Yunho "Je suis descendu avec les garçons, tu dormais si bien que je n'ai pas voulu te réveiller. Tes affaires sont dans la chambre, nous revenons après manger" Je regardai ma montre, il était déjà midi passé ! Et bien j'avais bien dormi ! Enfin, à bien y réfléchir pas beaucoup plus que d'habitude... il était de notoriété publique que je ne me levais pas avec le soleil ! Je décidai de prendre une douche et de m'habiller en vitesse avant qu'ils n'arrivent. L'eau chaude coulait le long de mon corps et je soupirai d'aise... qu'est ce qu'on était bien, enfin un petit moment calme, de détente où je ne pensais à rien... Enfin... A rien... A vrai dire ce n'était pas totalement vrai... UN flash de la nuit dernière me revint en mémoire et je portai inconsciemment mes doigts à mes lèvres. Je les effleurai distraitement et ressentais pour la seconde fois la pression des lèvres de Jaejoong sur les miennes. Cette violence qu'il m'avait faite la nuit passée, m'avait, bien entendu mise hors de moi, mais troublée aussi, je ne savais pas vraiment quoi en penser. A vrai dire, je n'y avais pas encore réfléchi, mais pourquoi diable avait il fait cela ? Les seules choses qui avaient atteintes mon cerveau étaient les informations suivantes : Jae m'a embrassé sans ma permission, je suis énervée. Voilà. IL ne m'avait sans doute pas embrassé sans raisons, mais les faits étaient là, il n'avait pas eu ma permission, et surtout il l'avait fait de manière si violente ! Il avait tout simplement tout gâché ! Et puis pourquoi m'embrasser ? Cela signifiait il quelque chose pour lui ou n'était ce encore qu'un simple jeu comme tout le reste ? Après tout je commençai à douter de sa sincérité même en tant qu'ami ! Pourquoi m'avoir fait venir en Corée si c'était pour me faire tourner en bourrique pendant tout mon séjour ? Bon d'accord peut être pas les premiers jours mais... Enfin vous n'allez pas le défendre tout de même ?! Du bruit provenant de la chambre me sortit de mes songes et je me dépêchai de sortir pour enfiler mes vêtements
- Amin ! M’appela la voix de Yunho
- Oui oui j'arrive répondis je précipitamment en sautillant sur place, espérant entrer dans ce fichu pantalon
Si j'avais su que je ne rentrerai pas dedans rapidement j'aurais emmené d'autres vêtements de rechange
- Mais tu vas rentrer oui ?! M’énervai-je contre moi même
Je forçais un petit coup sec en grimaçant et rentrai enfin dedans, non sans un petit crack. J'enfilai un t-shirt, m'attacher à la va vite les cheveux en une queue de cheval et sortais rejoindre YUnho dans le petit salon. A mon grand désespoir Yunho n'était pas seul, non pas que la présence de Changmin, Yoochun, ou Junsu me dérangeait, mais celle de... l'autre... oui ! Beaucoup ! Je lui lançai un regard noir qu'il ne pouvait percevoir puisqu'il avait la tête baissée. Mais au fond de moi j'étais persuadée qu'il savait qu'à ce moment même je le fixai, et pas d'une manière très amicale... ! Malgré l'entrain, et l'évident effort que tous faisaient pour détendre cette atmosphère à couper au couteau, un silence pesant régnait dans la pièce. Ils devaient sans doute tous être au courant de la "chose"...
- Bon et bien maintenant que tu es prête on va pouvoir y aller ! annonça Yunho en bon leader de groupe. Mr Lee nous attend en bas avec la voiture. Ta robe et tout le reste sont déjà dans le coffre de la voiture. On attend plus que toi finit il en souriant
- Bon bah je suis prête !
- Tu mangeras à al maison. Jae... euh... s'arrêta t il en regardant du coin de l'œil Jaejoong puis moi ; je te préparerai quelque chose de rapide et de comestible ne t'inquiètes pas !
Je souriais aussi nerveusement qu'il avait parlé, après tout, la cuisine de Yunho, pour sûr ne valait pas celle de l'autre mais était elle, comestible ? Jae prit la tête de la file, sans doute pour être le plus loin de moi, ce dont je ne me plaignais pas... ! Yunho referma la porte de la somptueuse chambre derrière nous et nous descendîmes les marches de marbre. Yoochun me tint la porte pour sortir et avec son habituelle sourire charmeur ajouta d'une voix suave
- Les dames d'abord
Je secouai la tête amusée par son attitude séductrice qu'il avait...tout le temps ! Je passai en lui souriant et en ajoutant un "merci monsieur" formel. Alors que je marchai en souriant de sa bêtise je sentis une main s'abattre violemment sur mon postérieur. J'ouvrai de grand yeux et me retournai vivement pour apercevoir Yoochun, la main tendu vers mes fesses et bredouillant pour s'expliquer. Mais qu'est ce que ces mâles avaient ? Il n'y en avait pas un pour attraper l'autre ! Mon père avait peut être raison de se faire du souci avec des obsédés pareil ! J'étais prête à le gifler quand il me chuchota assez fort pour que je puisse l'entendre
- On voit ta culotte
- Quoi ?! M’écriai je plus rouge que jamais "La honte !"
Il retira sa main aussi vite qu'elle était venue et je constatai par moi même que le tissu de mon pantalon était craqué. Il était fendu à partir du tour de taille et faisais au moins 5 bon centimètres ! Enfer et damnation, moi qui n'avait qu'un t-shirt, de taille tout à fait normal, mais pas assez long pour recouvrir cela. Si encore nous avions été seul... Mais c'était sans compter les nombreux journalistes, un peu plus loin, qui avaient dû camper dehors en attendant les sorties des stars coréennes !
- Et je fais quoi moi ? Demandai-je précipitamment à Yoochun, confus du geste qu'il venait de faire
- Euh...
Evidemment, comme si ma malchance n'était pas suffisante ils portaient tous un T-shirt, sans rien d'autre, excepté une personne... Et à cet instant il fallait vraiment que je lutte contre moi même pour accepter une quelconque chose venant de sa part... Yoochun rattrapa Jaejoong qui commençait à rentrer dans la voiture. Je le vis lui dire quelque chose et tous deux tournèrent la tête dans ma direction. Je baissai la tête rouge de honte, de confusion, et d'énervement, contre lui, contre moi même, contre mon échec. J'allai accepter SON aide, à LUI... S'il pensait que cela allait tout effacer et que je lui pardonnerai juste parce qu'il m'avait évité la honte en public il se fourrait le doigt dans l'œil ! Le coréen revint vers moi avec la veste de Jae que j'attachai autour de ma taille. Je reprenais mon trajet jusqu'à la voiture et escortée de Yoochun et Yunho j'évitai au maximum les flashes aveuglants des journalistes. Je n'étais pas une star, et n'avais pas envie de l'être ! J'étais simplement une amie de Jae passant des vacances chez lui ! Enfin une amie... Assise dans la voiture je défis le vêtement et le balançai à son propriétaire, qui, n'ayant pas vu le coup venir se le prit en pleine figure. Il le retira de son visage avec énervement et me toisa du regard. Je ne fléchis pas et l'atmosphère dans la voiture devint très électrique !
| |
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Ven 27 Juil 2007 - 22:45 | |
| Yoochun tenta quelques blagues mais sans succès, Changmin restait silencieux et pensif, Junsu essayait tant bien que mal de rires aux blagues vaseuses de son frère et par la même occasion de les comprendre ! Quand à Yunho il observait ce petit monde en silence et secouait la tête d'un air désespéré de temps à autres. La voiture se stoppa enfin devant l'immeuble et après avoir pris un gilet dans le coffre où se trouvaient mes affaires je sortis. Un silence incrustant était présent depuis bien longtemps maintenant et cela mettait tout le monde mal à l'aise. Comme promis Yunho m'avait fait quelque chose à manger et même si ce n'était pas aussi bon que la cuisine de l'autre, il fallait avouer que notre leader n'était pas mauvais en cuisine ! La journée ne fut pas des plus excitantes, et à vrai dire rien ne se passa. Jaejoong, en rentrant s'était enfermé dans sa pièce, et n'en était pas ressorti depuis. Je n'allais pas m'en plaindre ! Yunho et Yoochun avaient essayé de me distraire en me proposant une partie de karaoké, ce que j’avais accepté avec plaisir. Yoochun s’amusait à chanter comme une casserole et essayait de monter dans les aigües, sans succès, mise à part une grosse migraine ! J’eus la chance de chanter en duo avec chacun d’entre eux et on peut dire que je m’étais bien débrouillée ! Bref, cet après midi m’avait fait oublié tout mes soucis le temps de quelques heures, et, le sourire revenu je ne pensais même plus à l’autre ou à la “chose”.
Junsu, qui lui aussi avait participé, décida aux alentours de trois heures de l'après midi, qu'il était temps pour lui de se préparer
- Mais... Junsu, tu ne vas pas chercher Yuki à sept heures ? Demandai-je surprise
- Bah oui pourquoi ? répondit il comme une évidence
- Et bien ce n'est que dans quatre heures, tu as encore du temps
Il me regarda un instant comme si j'étais folle et rit. Qu’avais-je donc dit de si drôle ?
- Le temps ? Mais ma pauvre je ne suis même pas sûr d'être près pour sept heures !
J'écarquillai les yeux. Quatre heures ne lui suffisaient pas ? Mais qu'est ce qu'il faisait au juste pour se préparer pour prendre autant de temps ? C'était impensable, pire qu'une fille !!
- Et oui Junsunouchet n'est pas si charismatique s'il n'a pas passé une demi après midi dans une salle de bain... ajouta Yoochun
Celui-ci lui tira la langue pour seule réponse et s'en alla vers leur chambre. Je remarquai que Changmin, qui n'avait déjà pas beaucoup participé à notre jeu, ne parlait pas. Il ne faisait rien en particulier, regardait simplement dans le vague, et avait l'air plongé dans ses pensées... Cela m'inquiétait un peu à dire vrai... Nous nous étions réconciliés, bien que dispute il n'y avait pas eu, mais pourtant j'avais la désagréable impression qu'il m'évitait, que ce soit pour parler ou physiquement... Et cela me peinait d'autant plus que je pensais qu'il me remonterait e moral après hier soir. Après quelques minutes je rejoignais Junsu dans sa chambre comme il me l'avait si gentiment demandé. Je cognai à la porte pour m'assurer de ne pas le trouver aussi habiller qu'une certaine fois dans un certain vestiaire... et attendis la réponse
- Entrez !
J'ouvris la porte et retint un cri d'horreur. La chambre était sans dessus dessous. Des vêtements gisaient à terre et recouvraient également tous les lits sauf un sur lequel Junsu était assis.
- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Y'a eu une tornade ? M’exclamai-je
- Bah non pourquoi ? répondit il simplement
- Et bien quand je vois l'état de la chambre ... !
Il balaya la pièce du regard et se retourna une nouvelle fois vers moi puis ajouta avec un haussement d'épaule
- Bah je me prépare !
- Je vois ca ! Mais euh tu sais que une tenue c'est largement suffisant ! Me moquai-je
- Très drôle bien sûr que je le sais, mais j'essaie de faire un choix...
- Ah... Et alors tu t'es arrêté sur quelque chose ?
- Et bien j'hésite entre deux ou trois choses...
- Bon bah vas y, je vais te donner mon avis...
- Ok ! Alors tout d'abord y'a ça commença t il en me montrant un bermuda avec un T-shirt orange ... ensuite ça continua t il en prenant une chemise blanche avec un jean ... ou ça fit il en mettant un débardeur blanc et un pantacourt noir devant lui ... ou alors y'a ça qui est pas mal ... ou peut être que si je met ce haut noir avec cette chemise et ce jean ça pourrait être pas mal... quoique si je mettait cette chemise mais avec...
- Stop !
Il s'arrêta net et me regarda candidement.
- Bon je vais te choisir quelque chose ajoutai je qui sera du gout de Yuki j'en suis sûre et certaine pensai je
Je détaillai ses affaires du regard et essayait plusieurs choses ensemble. Quand enfin je trouvai l'ensemble qui plairait à Yuki !
- Tiens ça je pense que ça ira !
- T'es sûre car sinon j'ai d'autres fringues dans ma commode
- Non non je suis sûre de mon choix va t'habiller !
Il ressortit de la salle de bains deux heures (chrono en main) plus tard... Quand je le vis sortir et se dirigeait vers leur glace où il se mit du gel dans les cheveux je me dis que j'avais bon goût et que Yuki penserait comme moi... Il portait une chemise blanche légère et dont les deux premiers boutons étaient entrouverts, laissant place au mystère de ce corps de rêve. Ainsi qu'un pantalon noir près du corps qui moulait parfaitement l'un des plus grands atouts du jeune chanteur, j'ai nommé son fessier légendaire ! Il se tourna vers moi et me fit un grand sourire.
- Tu penses que ça ira ?
- Oh que oui ça le fait !
Il regarda l'heure et me dit en souriant
-Tu vois, il est déjà six heures et demi ! Comme quoi je m'y suis pas pris si tôt que ça !
- Euh oui bien sûr...
Il dit au revoir à tout le monde et après lui avoir souhaité bonne chance il partit. J’espérai que tout se passerai pour le mieux, et je ne voyais pas pourquoi il en serait autrement… Après tout j’étais persuadée que ces deux là finiraient ensemble avant mon départ. Je me précipitai sur mon portable et appelai Yuki
- Allo c’est Amin
- Ah ? Ca va ? Pourquoi tu m’appelles ? Junsu ne viendra pas ? Je m’en doutais, ce n’est qu’un sal lâcheur…
- Mais non mais non il vient de partir !
- Ah… Oui je m’en doutais !
- C’est cela… Enfin ce n’est pas pour ça que je t’appelai
- Ah ?
- Oui… En fait j’avais besoin de parler à quelqu’un de la soirée d’hier…
- Qu’est ce qu’il s’est passé s’inquiéta la jeune femme
Je lui racontai ma rencontre avec Bi Rain puis ma proximité avec Donghae qui avait provoquer cet accès de violence de la part de Jae puis la “chose”
- Il t’a quoi ?! S’indigna Yuki
- Roh t’as compris m’obliges pas à répéter
- Mais quel sal petit… C’est sûr que c’est pas Junsu qui me ferait ça…
- Yuki !
- Mais non je plaisante, je n’apprécierai pas non plus, même si ça venait de Junsu, enfin je crois… Mais il ne t’as rien dit depuis ? Il ne s’est pas expliqué ?
- Non… Rien…
- Pff les garçons…
- Et si y’avait que lui…
- Quoi quelqu’un d’autre t’as embrassé ?!
- Mais non !
- Bah alors ?
- Bah… Je pensais que Changmin et moi ça c’était arrangé mais il fait encore la tête…
- Mais qu’ils sont compliqués ces garçons ! lança Yuki exaspérée
- A qui le dis-tu !
- Tu lui as parlé ?
- A Jae ?
- Non à Changmin
- Ah euh non…
- Tu devrais, mets les choses au clair une bonne fois pour toute avec lui, et cette fois-ci ne fléchis pas temps que tu n’as pas d’explications clair ok ?
- Ouais…
- Et qu’est ce qu’il s’est passé après ?
- Bah je me suis réveillée en peignoir dans une grande chambre où y’avait Yunho sur un sofa
- Bah tu m’as pas dis que tu t’es endormi sur Changmin ?
- Si pourquoi ?
- Bah comment t’es arrivé en peignoir dans ton lit
- Euh…
- C’est vrai que je n’y avais pas réfléchi, mais qui diable m’avait retiré ma robe ? Mes yeux s’écarquillèrent en pensant que l’un des garçons avait bien pu avoir un geste aussi déplacé.
- Amin ?
- Je n’en ai aucune idée…
- Amin ! M’appela Yunho dans le salon
- Ah je dois te laisser, Yunho m’appelle
- D’accord ! Junsu ne devrais pas tarder, je vais me dépêcher d’ajouter les finitions !
- Bonne chance !
- Merci !
Je raccrochai et retrouvai Yunho dans le salon
- Je dois partir en urgence, je reviendrai en fin de soirée, tu pourrais allais donner ça à Changmin s’il te plait ? me demanda-t-il en me tendant une lettre
Je supposai que cette sortie n’était qu’une excuse au leader pour me forcer à aller voir son petit frère.
- Pas de problème ! Répondis-je d’un ton faussement enjoué.
Il me sourit puis partit sans demander son reste. Je remarquai que Yunho, toujours l’air de rien avait une certaine manie à s’immiscer dans la vie privé des gens… Mais pas pour leur mal, je supposai… J’arrivai donc dans la pièce réservé aux deux plus jeunes, comme il y avait de cela quelques jours.
- Changmin ? Je peux rentrer ?
- Hein ?! Oui oui !
Il se leva vivement et je du lever la tête pour lui parler dans les yeux.
- Yunho m’a demandé de te donner ça, il est partit et revient dans la soirée
- Ah bien. Merci.
- …
- T’es toute seule ?
- Euh… Oui, Yoochun est partit à la douche mais apparemment Junsu a pas laisser d’eau chaude donc il était en colère…
Il sourit, sûrement pensait il à Junsu et à son habitude des douches de plusieurs heures…
- Changmin ? | |
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Ven 27 Juil 2007 - 22:47 | |
| - Um ?
- Qu’est ce qui se passe encore ? Je croyais… Enfin je pensai qu’on avait mis les choses au clair non ?
- …
- Mais dis quelque chose ! Qu’est ce qui se passe ? Ma présence ici te gêne ?
- Pas du tout ! C’est que…
- Vas y essaies au moins de m’expliquer, je suis plus intelligente que j’en ai l’air ! Lançai-je en plaisantant
- Je n’en doute pas une seule seconde, seulement…
- Oui ? L’encourageai-je
- Ce n’est pas facile à dire …
- Qu’est ce qui n’est pas facile à dire ?
En disant ces mots nous nous étions rapprochés, sans même nous en rendre compte. Le ton de nos voix était de moins en moins fort et ma respiration était plus rapide, tout comme la sienne d’ailleurs, si j'en croyais sa poitrine se levait plus souvent. C’était comme si j’avais perdu le contrôle de mes sens et que maintenant seul mon corps décidait. C’était… comme si mon esprit et mon corps étaient détachés… Comme si ma respiration s’était arrêtée, et en même temps, comme si elle n’avait jamais était aussi rapide… Mes paupières se fermèrent presque d’elles même et ma tête se releva un peu plus. Je le senti s’approchait et des bouffées de chaleur m’envahirent…
- Changmin !!! hurla Yoochun de la salle de bain
Nous sursautions tous les deux et nous séparâmes d’un même geste. Mon corps et mon esprit venaient de se réunir en un coup de fouet. C’était comme si on venait de me jeter à terre. Il se dépêcha d’aller voir ce qui se passait et me laissa là, sans rien ajouter. Que diable allions nous faire ? Sûrement une belle erreur ! Tout cela… C’était de la faute de Jae, s’il ne m’avait pas embrassé la veille, je n’aurais sans doute jamais osé… Enfin, l’idée de… avec Changmin ne m’aurait jamais traversée l’esprit. Oui c’était cela, ces derniers événements m’avaient chamboulés plus que je ne l’avais cru… La fin de soirée se déroula calmement et Jaejoong ne sortit pas de sa pièce, ce qui inquiéta fortement les garçons. Yoochun déclara qu’il était fatigué et partit se coucher. Changmin et moi restions seul devant la télé. C’était un Drama, mais je ne comprenais rien à ce qui s’y passai ou presque. Changmin était obligé de me raconter ce qu’il s’y disait ce qui avait l’air de l’agaçai un peu.
- Bon, laisses on va regarder autre chose, y’a une rediffusion de toute façon dit il en changeant de chaîne
J’avais comme l’impression que ce qui aurait pu se passait il y avait quelques heures lui était totalement inconnu… Je sentais bien le mal aise qu’il y avait dans sa voix lorsqu’il m’adressait la parole en tentant visiblement d’éviter mon regard autant que possible
- Je vais me coucher déclarai je en me levant
- Je me baissai vers lui et l’embrassai sur la joue.
- Bonne nuit
Ce fut la première fois depuis quatre heures qu’I; daigna me regardait directement. Je lui sourit puis partis dans ma chambre. Arrivée dans le couloir je jetai un coup d’œil vers la pièce où l’autre s’était enfermé depuis notre retour. De la lumière s’échappait d’en dessous la porte et je secouai la tête. Une fois dans ma chambre je décidai de faire ce que je n’avais pas encore eu le temps de faire. Ecrire à ma famille et à mes amis, après tout, une petite carte postale de la Corée du Sud, ça fait toujours plaisir d’en recevoir non ? Je venais de finir la dernière carte postale quand j’entendis du bruit provenant du salon. Je devinai que Junsu rentrait de son rendez vous avec la belle danseuse... Curieuse de savoir comment s'était déroulé la soirée je me levai et allais rejoindre Junsu. Je le trouvai assis sur le canapé avec un morceau de poulet dans la bouche et un autre dans la main. Il paressait énervé et eum..... je ne savais pas trop, mais une chose était sûre, soit il était vraiment déçu de la quitter si tôt, soit la soirée s'était mal passée... Et pour je ne sais quelle raison je penchai plutôt pour la première à en juger la rougeur sur sa joue gauche... Je m'assis à ses côtés et attendis qu'il me dise quelque chose. Ne sortant pas un mot je me décider de parler à sa place
- Qu'est ce qu'il y a ? Quelque chose ne s'est pas bien passée ?
Je n'eus que pour seule réponse qu’un grognement qui semblait vouloir dire si je ne me trompe pas "les filles sont incompréhensibles ! " et il partit dans sa chambre. Je restais plantée là dans le salon, sans aucune explication sur le pourquoi du comment de cette mauvaise humeur... Que s'était il donc passé ? Je retournai dans ma chambre et pris mon portable.
- Yobseo ?
- Allo ? Yuki, c'est Amin
- Ah Amin !
- Ca va ?
- Um...
- Qu'est ce qui s'est passé avec Junsu ?
- Cet idiot ? C’est le pire rendez-vous de ma vie !
Elle entreprit de me raconter les péripéties de son rencart avec Junsu, et franchement, on n'avait rien à lui envier !
Junsu qui tournait en rond depuis déjà un quart d'heure trouva enfin l'appartement de la jeune fille. Ce n'était pas un endroit des plus chics, et à vrai dire il y avait beaucoup de gens dans ce lotissement ! Beaucoup trop sans doute pour un endroit si petit ... Il allait s'apprêtait à sonner à la porte quand il se rendit compte qu'il n'avait même pas acheté de fleurs... Oh et puis après tout ce n'était que Yuki, mais il avait lu quelque part, que les femmes aimaient ce genre d'attention... Il regarda autour de lui et vit sur le rebord d'une des fenêtres quelques fleurs dans un pot. Il vérifia que personne ne l'observait et, faisant mine d'observer le décor, arracha quelques fleurs jaunes du pot. Il les rendit plus ou moins présentables et sonna enfin. La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard sur une Yuki plus qu'élégante ! Elle portait une robe noire simple, mais belle. Elle avait de fines bretelles qui découvraient ses épaules, des lacets s'entrecroisaient dans le dos et le tissu était assez près du corps laissant deviner les courbes de la jeune fille. Ses cheveux étaient relevés en un chignon lâche et sa frange était ramenée sur le côté. Elle avait un maquillage simple, discret et calculé, un crayon noir soutenait son regard et un gloss accentuait sa bouche pulpeuse. Junsu resta en admiration un moment devant la beauté de la danseuse et déglutit avant de se reprendre en main. Elle lui offrit un grand sourire auquel il répondit.
- Et bah t'es jolie ce soir ! Ca change des répétitions ! dit-il en riant
Le sourire de la jeune coréenne s'évanouit et elle le toisa du regard. Il toussota et sembla le moment bien choisi pour lui offrir son bouquet improvisé.
- Tiens je les ai cueil... achetées pour toi ! Dit-il tout fier en lui tendant les pissenlits
Elle grimaça mais les accepta avec un sourire forcé
- Euh merci, c'est... euh... très gentil !
- On y va ? Tu as choisi où tu voulais aller ?
- Oh que oui !
-Et ?...S'inquiéta le jeune chanteur
- Do Ha Gun ! déclara-t-elle un sourire aux lèvres, visiblement satisfaite de sa réaction. - Qu... Quoi ?! - Do Ha Gun articula-t-elle plus doucement comme s'il était imbécile - Mais c'est cher ! - Je t'avais dis que tu allais devoir payer ! - Et puis on n’aura pas de tables il faut réserver ! - C'est déjà fait - Mais du jour au lendemain, enfin c'est... - Quand j'ai glissé le nom de "Kim Junsu des DBSK" une table pour deux s'est libérée - Mais je... - On y va ! Elle commença à partir sans demander son reste pendant que Junsu restait là, penaud, réalisant que la soirée allait lui coûter cher, et pas seulement au sens littéral du terme ! Monsieur Lee les déposa donc devant le célèbre restaurant. - Passez une bonne soirée monsieur Kim, mademoiselle Teppei - Merci Monsieur Lee répondit celle-ci en lui adressant un clin d'œil auquel il répondit malicieusement Yuki avait le sourire aux lèvres, excitée par l'idée de passer une soirée en tête à tête avec le chanteur mais aussi par la beauté de l'endroit. Do Ha Gun était un restaurant chic mais pas tape-à-l’œil et surtout inaccessible pour quelqu'un ayant ses revenus. Le restaurant se divisait en deux parties, une traditionnelle coréenne, et une de style russe. La maison en pierre regorgeait d'œuvres d'arts toutes plus époustouflantes les unes que les autres. Le décor était chaleureux et romantique. Junsu proposa son bras à Yuki qui l'accepta avec plaisir. Ils s'avancèrent tous deux vers la maison de bois qui accueillaient les clients, et pas n'importe qui ! La plupart des personnes présentes étaient de grandes stars du cinéma, des politiciens ou tout simplement des couples venus en amoureux. La danseuse ne se sentait pas très à l'aise parmi tous ces visages connus, mais après tout elle l'avait choisi, elle voulait voir l'effet que cela faisait de se tenir au bras de celui qu'elle aimait, et le plus beau de la salle de surcroît, dans un endroit aussi chic que celui-ci. Un serveur, vint à leur rencontre et leur demanda très poliment s'ils avaient réservé. Après avoir vérifié dans son registre il les emmena à une table près de la baie vitrée d'où un spectacle étoilé s'offrait à leur yeux. C'était un décor plus que parfait et Yuki était sûre et certaine que rien ne pourrait gâcher cette soirée ! Enfin, à ce moment là, elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer... Après s'être assis le serveur leur apporta les menus où une grande variété de nourriture française était proposée. - Um je ne sais pas... je n'ai jamais mangé français... Hésita Yuki - Euh... réfléchissait Junsu, et bien il y a cela, et ça aussi qui est bon continua-t-il en lui montrant sur le menus différents plats - Bon je vais te suivre alors ! Après que leur commande eut été prise Junsu entama la conversation - Alors comment se passe tes vacances ?
- Magnifiquement bien ! Je répète à peu près huit heures par jour avec les autres la plupart du temps…
- C’est ça tes vacances ?
- Bah oui, quand je danse j’suis en vacances, et puis danser avec vous et tout seul c’est pas pareil
- Dis qu’on est une source de déconcentration
Toi oui…
- Mais non… Enfin les autres oui, mais toi t’es chiant soupira-t-elle
- Ah et comment cela ?
- T’es toujours en train de faire ton beau quand tu y arrives, résultat y’en a qui se sente exclu…
- Comme qui ? Demanda-t-il visiblement surpris
- Comme Changmin oppa ou Jaejoong oppa parfois, mais lui c’est bien fait !
- Pourquoi ça ?
- Pourquoi quoi ?
- Bah pourquoi c’est bien fait ?
- Après ce qu’il a fait à Amin, je trouve ça mérité !
- Mais qu’est ce qu’il lui a fait bon sang ?
- Tu ne sais pas ?
- Non avoua-t-il
- Mais Jaejoong ne vous a rien dis interrogea Yuki, surprise à son tour
- Et bien… Il nous a dit qu’elle était de mauvais poil, qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Je suppose qu’ils se sont disputés…
- Oui, enfin… Toujours est il que ce que Jae a fait, et bien… Ca ne se fait pas ! Et de ne même pas vous dire la vérité, c’est vraiment lâche de sa part !
- Qu’est ce qu’il a fait ?
- Je ne te le dirais pas, ce n’est pas mes affaires à moi, je n’ai pas à t’en parler
- Allez Yuki ! Je serai gentil après insista-t-il en faisant la moue
Elle soupira et, sachant pertinemment qu’elle ne pourrait lui résister longtemps se résigna à lui raconter toute l’histoire.
- Et bah… S’exclama celui-ci une fois le récit terminé. Je ne pensais pas que Jae était capable d’une chose aussi… aussi !
- Um… Enfin toujours est-il qu’Amin est loin d’avoir apprécié cet élan d’affection !
- Bah pourquoi ? Après tout, elle connaît ses sentiments maintenant non ?
- Ah tu trouves ?
- Bah oui… Je crois…
- Parce que pour toi, agir aussi bêtement et avouer ses sentiments c’est du pareil au même ?
- …
- Imagine que tu sois amoureux d’une fille
- De qui ? Je n’aime personne…
Le cœur de Yuki se serra un peu plus fort dans sa poitrine mais ne laissa rien paraître et continua comme s’il n’avait rien ajouté.
- De moi par exemple… Pour m’avouer tes sentiments, ta meilleure tactique serait de m’embrasser sans mon consentement alors que je suis en train de te crier dessus ? Assez radical et pas très clair ! Ca fait plus, tais toi, jt’embrasse pour avoir la paix…
[/ | |
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] Ven 27 Juil 2007 - 22:47 | |
| - Um évidemment si tu déformes tout… Je pense que Jae ne savait pas trop comment lui dire alors il a adopté la méthode “rentre dedans”
- Et bah pour une méthode, c’est radical! Et regarde le résultat !!
Les plats arrivèrent et cette discussion pris fin. Ils continuèrent de parler un peu de tout mais surtout du boulot, si on pouvait l’appeler ainsi. Yuki était un peu déçue. Elle avait pensé que peut être le chanteur allait être différent, que peut être un endroit comme celui-ci allait l’aider pour… Et bien elle ne savait pas trop, mais elle avait espéré un changement quelconque, et jusqu’à maintenant il était loin de parfait rendez-vous qu’elle s’était imaginé. Une jeune femme brune passa devant eux. Elle avait les cheveux coupés courts au carré, et portait une robe assez courte qui dévoilait de grandes jambes que Junsu ne put s’empêcher de reluquer. Yuki le remarqua bien entendu et lança un regard dédaigneux à cette… cette… enfin cette girafe sur talon ! En plus elle n’était pas si belle, il n’y avait rien de naturel ! Même ses seins étaient des faux se persuadait la jeune danseuse dans son coin. Le voir baver de la sorte devant cette greluche énerva Yuki au plus haut point qui, sans le faire exprès bien entendu, écrasa le pieds de son vis-à-vis avec ses magnifiques chaussures noires à talons
- Aïe !! Sursauta Junsu en se retourna - enfin - vers elle
- Oups excuses moi, pas fait exprès dit elle faussement désolée
- Um, pas grave ajouta-t-il non sans une grimace de douleur
Il ne manquait pas de culot tout de même ! Reluquer d’autres filles alors qu’elle était juste en face de lui ! Pas qu’elle se trouvait une beauté à tomber par terre ou un charme ravageur, mais elle pensait qu’il aurait au moins la délicatesse de se conduire en gentleman, le temps d’une soirée, au moins… Mais apparemment, même cette minuscule requête était exclue pour cet obsédé !
- Yuki ?
- Oui ?
- Non rien…
- Ah euh, d’accord…
- En fait, Yoochun l’autre jour m’a dit que tu étais bizarre… Tenta Junsu maladroitement
- Comment ça ?!
- Il est persuadé que tu sors avec quelqu’un !
- Ah bon ? Et qu’est ce qui lui fait dire ça ?
- Bah t’agirais comme quelqu’un qui est amoureux d’après lui, donc il en a supposé que t’avais un petit ami
Au moins un qui a les yeux en face des trous pensa-t-elle
- Et t’en a un ? Ajouta Junsu
- En quoi ça te regarde ?
- C’est bien ce que je me disais, t’as personne, sinon tu me l’aurais dit ! Lança-t-il sur un ton léger, nettement plus détendu
- Je ne suis pas obligée de tout te dire tu sais ! Et puis pourquoi est ce que ça t’étonne tellement que je puisse avoir un petit ami ?
- Bah t’es pas de ce genre là…
- Hein ? Et je suis du genre quoi alors ?!
- Bah… J’en sais rien moi !
- Parce que tu crois que y’a que les filles qui s’habillent et se comportent comme des pétasses ou des femmes enfants qu’arrivent à avoir des copains ?
- Mais non, mais tu vois toi t’es plus…
- Plus quoi ?! Le coupa la jeune femme au bord - oui seulement au bord - de l’énervement
- Bah t’es un peu comme Yoochun
- J’te demande pardon ?!
- Bah ouais, enfin j’veux dire, on s’entend bien tous les deux, et on déconne bien, et puis, enfin tu vois non ?
- Bah justement non.
- C’que je veux dire c’est que t’es une fille à mec, mais amis, t’es tout le temps en train de déconner et t’es un peu comme un bon copain !
Cette dernière phrase brisa le cœur de la jeune femme. Elle ramassa les morceaux et ravala difficilement sa salive
- Je vais aux toilettes annonça-t-elle sans prêter attention à l’indélicat
Elle se leva et pris son sac à main, puis se dirigea vers les commodités. Quand elle entra dans la pièce, il y avait la jeune femme brune de toute à l’heure qui se repoudrait le nez. Elle se tenait à côté d’elle, face à la glace et Yuki ne put s’empêcher de jeter un œil accusateur à cette dernière. Elle la regarda du coin de l’œil et se compara à elle. Alors c’était à ça, qu’une femme, selon Junsu devait ressembler ? Pensa-t-elle amèrement. Elle était plus grande qu’elle, ses longues jambes étaient fines et interminables, son maintien était celle d’une femme du monde, sa poitrine bien plus généreuse que la sienne semblait la narguer, quand à son visage il était fin, pâle, bien plus que le sien trop matte à son goût, bien qu’elle ne soit pas noire pour autant, sa bouche était ravissante et son maquillage bien plus sophistiqué. Elle faisait tâche à côté d’une femme de ce style. Si ce genre de femme était celui que Junsu appréciait, elle savait pertinemment que tout était perdu d’avance… Toute sa confiance s’échappa et elle se sentit soudain abattu. Elle n’avait jamais fléchi, elle savait que son amour pour le jeune coréen ne serait sans doute jamais réciproque, mais se le dire et se le faire entendre dire était quelque chose de très différent ! Elle ravala ses larmes et après avoir inspiré un grand coup elle ressortit, digne, comme si tout cela n’avait eu aucun effet sur elle. Lorsqu’elle arriva les desserts étaient arrivés et Junsu n’avait même pas pris la peine de l’attendre par simple politesse.
- Au fait commença Junsu
- Oui ? - Pourquoi ici ? C'est plutôt pour les riches, ce qu'on n'est pas franchement ou ... - Tu n'es pas non plus à la rue... lui fit elle remarquer - Certes... Ou pour les amoureux, ce qu'on est encore moins dit il en riant Yuki grimaça, mais il ne parut pas s'en soucier - Oui, mais qui peut le dire ? Après tout, ce n’est pas parce que tu me vois comme Yoochun qu’on ne fait pas "couple" Il éclata de rire - Non mais tu nous imagine en couple ! Ce serait comme mettre un chien et un homme en couple - Quoi ?! S’indigna-t-elle - Bah ouais, ce n’est pas du tout la même chose - Attends tu me compares à un chien ?! - Mais non ! Ce que je veux dire c'est que toi et moi on est très différent comme un animal et un être humain, c'est deux races qui ne s'accordent pas du tout, enfin tu vois, c'est une métaphore - Ah parce qu'en plus j'suis une bête ! - Mais non non, bon on oublie la métaphore... - Oui la chienne va fermer sa gueule ! cria-t-elle - Yuki, baisses d'un ton... On nous regarde...Chuchota Junsu en regardant autour de lui - Ca m'est bien égal ! J'ai tout supporté ce soir, tout ! Mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! -Mais tu n'as rien compris - Traite-moi d'idiote en plus ! J'en ai ra le bol ! J'me casse - Att... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la furie lui balançait son verre de vin à la figure. Les gens autour d'eux les regardaient et murmuraient, certains choqués, d'autres moqueurs. Yuki reprit, rouge de colère devant un Junsu plus que choqué Tu m’auras tout fait ce soir ! Saches une chose Kim Junsu ! Une femme ne supporte pas qu’on en reluque d’autres devant elle, et ce, même si tu ne la considère que comme une chienne, ou mieux un copain comme Yoochun ! Au cas ou tu ne l’aurais pas remarquer je suis une femme, une femme ! Pas une quelconque bête ou un simple pote OK ? Je ne suis pas ton pote ! Et ah oui une dernière chose ! Je suis allergique aux pissenlits !
Sur ces dernières paroles elle prit son sac violemment et commença à partir. Il se leva et se mit à sa suite.
- Yuki attend !
Il lui attrapa le bras, mais celle-ci se retourna vivement et en lui disant d’un air menaçant les mots “ne me touches pas” elle lui assena une claque magistrale qui fit terre tout brouhaha autour. Elle se défit de son emprise et s’en alla vers la sortie
- Au revoir mademoiselle se permit de dire le serveur, toujours poliment lorsque celle-ci passa la porte
Junsu ne savait plus où se mettre, les gens autour de lui le regardaient et c’était sans doute le pire sentiment que l’on pouvait éprouver, si ce n’était sans compter la douleur qu’il éprouvait sur sa joue… Ce rendez vous avait été le pire de tous, pour l’un comme pour l’autre… Les raisons varient peut être, certes mais les conséquences n’avaient peut être pas été aussi désastreuses que ce dîner… L’une, blessée, rentra chez elle en taxi, les larmes détruisant tout son maquillage et son sourire, et se vautra sur son lit en déversant tout le mal qu’elle éprouvait, l’autre, abasourdi, rentra chez lui où monsieur Lee le conduisit en silence, les idées embrouillées, le sourire disparu et se rendant compte qu’il n’avait rien compris aux femmes… ou peut être à cette femme…
*Une maison de charme, derrière la Hyunday gallerie à Samcheong-Dong. Un bâtiment en deux partie, une traditionnelle coréenne, et une de style classique russe. Dans la maison en pierre, galerie d'art, dans la maison en bois, restaurant et bar à vin au modernisme épuré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] | |
| |
| | | | Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] | |
|